PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La dernière du mardi



La Rédaction
03/05/2006, 04h36
C'est un véritable drame bucheronesque qui s'est noué vendredi dernier, à la Taverne du Parc Corroboree située à 80 kms de Darwin (Australie). Alors que ce brave Freddy Buckland s'échinait à découper un arbre avec sa fidèle tronçonneuse, le très crocodile Brutus (4,4 m de long) a estimé nécessaire de l'attaquer. Non pas Freddy…mais bien la tronçonneuse. Sortant brusquement de l'eau pour grimper dans l'arbre jusqu'à une hauteur de 5 ou 6 mètre, Brutus s'est effectivement emparé violemment de l'engin, avant de le mâchouiller consciencieusement pendant une heure et demie. La machine est morte, Freddy est indemne, cherchez l'erreur. Comme quoi on peut être saurien et totalement con. (source AP).

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-274-la_derniere_du_mardi.html)

Capitaine Tonneau
03/05/2006, 04h48
:blink: Mais qu'est ce que c'est que ce crocodile moisit ? Nan mais vous avez déja vu un croco qui monte aux arbres vous ? Pour avoir autant la haine la tronçonneuse devait lui avoir fait une crasse... comme coucher avec sa femme ou un truc du genre :lol:

M'enfin avec tout ça Freddy n'a plus qu'a vendre un rein pour s'acheter une nouvelle tronçonneuse et ça personne n'en parle !

Bon aller j'retourne manger des bébés moi.

Spad
03/05/2006, 08h53
L'histoire dit si le crocodile s'est blessé avec la tronconneuse ?

montou
03/05/2006, 09h05
C'est le moment de la resortir
Corcodile represent (http://video.google.com/videoplay?docid=7055235710129334638&q=schnappi&pl=true)

Rhaaaa
03/05/2006, 10h56
Je rappelle que cette vidéo et son con tenu musical son contraires aux conventions internationnales sur le droit de la guerre au mauvais goût.

Mais que fait papa pingouin ?

Arta
03/05/2006, 12h09
En fait le crocodile a attaqué ce brave monsieur car il ne supportait pas le bruit de la tronconneuse, on n'a pas de mal à le comprendre, il perdu quelques dents semble t il. C'est coriace un croco. B)

La Mangrove
03/05/2006, 12h38
Euh... c'est un poisson d'avril très en retard, le genre qui s'est arrêté à un rade sympa mer du nord pour boire un verre et qui n'en est ressorti qu'un mois plus tard complètement torché en cherchant dans son cerveau aviné une excuse bidon à présenter à sa femelle?

Non parce que moi non plus, je ne connaissais pas la race de croco qui monte aux arbres. Ou alors il est vachement équipé votre saurien (baudrier, corde, mousquetons...) ;)

Rhaaaa
03/05/2006, 12h54
Ben ça justemment, on en saurien.

=>

nothuman
03/05/2006, 13h27
Il a raison le crocodile, faut arrêter de couper des arbres, saypabien.
N'empêche, un croco qui grimpe à l'arbre on en apprend tous les jours, pourtant je pensais plutôt bien connaître les animaux.

Mais que fait Paul Hogan?

lemerou
03/05/2006, 13h38
Le Peuple demande instamment des nouvelles de Brutus !

GloP
03/05/2006, 13h41
Faudra m'expliquer comment avec ses papates minables un croco ca monte aux arbres :) Ca doit etre comique a voir cela dit si c'est vrai hehe.

Guts
03/05/2006, 17h36
Il est pas con le croco il est écolo c'est trés bien
Si on dressait les crocos à bouffer les bucherons ça serai pas plus mal :blink:

mordorion
03/05/2006, 17h47
Bah merde c'est vrai en plus (http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=tronconneuse&word2=crocodile) :blink:

coski
04/05/2006, 12h50
J'ai trouvé la solution, comme beaucoup de monde, les crocos qui montent dans les arbres ça parait louche, j'emet donc une hypothèse selon laquelle le crocodile ne serait pas un crocodile mais plutot un tigre, ou plutot un gros tigre (4,4m quand même) peint en vert pour les besoins du tournage d'un flim héroic fantasy genre Narnia.

P.S. : Desolé :mellow: