PDA

Voir la version complète : S'ils avaient su en 89 !

Bluesword
10/07/2008, 22h02
Ils ont fait tomber le mur pout ça !:o

http://www.vimeo.com/1223566

:wub:

P.S. désolé si déja posté

johnclaude
10/07/2008, 22h23
Crève pourriture communiste!
Sinon tu peux l'envoyer en MP à Zoulou ça devrait lui plaire.

Edit: j'ai mis un lien vers ton post dans le topic des trucs youteub sympas: faut partager ça (et ton titre est un peu...je sais pas il donne pas très envie on dirait)

ERISS
10/07/2008, 23h01
Oui, je l'ai déjà posté sur un thread Fallout 3.
Je suis amoureux de l'ouvrière, notamment je me repasse en boucle la seconde 2'46''-47'':
"Hey! 'tchov.. - Hey! 'tchov..- Hey! 'tchov..- Hey! 'tchov..- Hey! 'tchov..- Hey! 'tchov.."

johnclaude
10/07/2008, 23h02
Moi je remercie Bluesword: je ne vais pas sur les topic fallout et je suis content de pas avoir loupé cette vidéo déjà culte pour moi.

ERISS
11/07/2008, 07h54
Réactions du réalisateur aux commentaires: A propos des 3 babies:

Tom Stern
I actually know Henry Rollins and I think you're wrong about what he would say (that crap like flashing boobs all over would be insult to intelligence). There are stupid and cliche ways of flashing boobs all over and there are fun and fresh ways. I think having testicles helps a bit in appreciating them. But listen, when you think up an aesthetic ideal more compelling than a woman's body, let me and the rest of the artists know!

Tom Stern
The peasant girl is Irina Voronina - yes she is russian-, former Playboy Playmate and star of a television show I directed called Saul of the Molemen on Cartoon Network's Adult Swim.
The Blacksmith girl is Vanessa Kaye, former Man Show Juggie Girl who I worked with when I directed over there.
And the Washwoman is newcomer Kerri Sherman, who is managed by the same company as Irina.

DakuTenshi
11/07/2008, 09h46
La blue eyes chick c'est laquelle? Elle a des yeux incroyables et le reste qui va avec!

En tout cas j'adore le moment où ils entrent dans la monde de la consommation, ça me fait marrer.

ERISS
11/07/2008, 19h54
La souillon Kerri??

Paroles (traduc inglesh selon Tom Stern):

Gorbachev
-------------

Over Mother Russia
There are moans and crys
The convicted ones are marching
to the never lands to die.
The sound of birds' singing
is a farewell song,
But this endless plain
is where they belong.

But one escaped
Out of guardman's sight
With his only dream –
To Let his country rise.
Freedom was the goal
He was dreaming of,
And that person's name
Is Michael Gorbachov
Against the oppressor –
I'm the new tsar successor!

Hey, it's time to spill the masters' blood,
Time for us to rise up from the mud.
Gorbachov , a simple Cossack man,
By his side we'll free our native land.
Justification (explicitation pour les cons):

Tom Stern (http://www.vimeo.com/user557992)
I appreciate your point of view as a Russian citizen, but I think this video should be enjoyed on the level I intended it- as a broad satire, not a serious political statement. In other words, it's supposed to be funny- to poke fun at the whole story of Perestroika, glasnost, and the resulting move from old style soviet communism towards western consumerism. My depiction of the "happy ending" in "consumer paradise" is ironic- junk food and crass "sex sells" commercial iconography so as to poke fun at our western values as well. I think if you see the real intent you realize I'm not saying one is better than the other necessarily- I'm poking fun at both.

Velgos
12/07/2008, 18h10
Quel dommage que la musique soit aussi insignifiante, le reste est sublime !!

Nyrius
12/07/2008, 18h23
C'est sur la musique est pas top ,mais bon le clip est genial .

bigxtra
13/07/2008, 03h07
Ouaip, vraiment excellent ce clip ! Et c'est moi ou le riff à 0:23 est directement pompé à System of a Down :blink:

Et c'est censé représenter quoi les espèces de petits pains remplis de foutre crême qui pleuvent à la fin (on les voit planer à 3:11) ?

Velgos
13/07/2008, 12h34
La société de consommation, mec !

mrFish
16/07/2008, 00h56
C'est des petits pains à la crême industrielle typique ricains.
Dans GhostBuster y'a un référence avec ce petit pain qui deviendrait aussi grand qu'un quartier de la ville si on le comparait à la monté en fleche des émissions spirituelles, un truc dans le genre oui ça n'a aucun rapport je le sais.

En tout cas je suis fan de ce clip, dommage que la musique soit à chier.

Moen
25/07/2008, 14h08
Moi j'aime bien, c'est du métal oldSchool... et qui se prend pas au sérieux... donc même la musique va bien :)

Akodo
25/07/2008, 14h53
Et c'est moi ou le riff à 0:23 est directement pompé à System of a Down :blink:

C'est vrai que ça y ressemble mais je pense pas au final.

ERISS
25/07/2008, 16h53
Tom Stern
The warship is indeed the Battleship Potemkin, from the poster for the Eisenstein movie.

Le_Furet_Noir
25/07/2008, 17h19
*fan* \o/
La musique... Bah, on s'en fout j'suis fan quand même ^_^