PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16

Thomasorus
26/04/2010, 15h15
Mais nooooooon pierro !
Dans SSFIV certains persos ne sont pas cohérents du tout pour la simple raison que SFIV n'est pas un crossover mais une suite a SF2 ! Donc normalement on aurait pas du voir des persos dans leur design actuel, comme cody par exemple. Certains personnages sont censés être beaucoup trop jeunes pour se battre (makoto et ibuki en tête) et d'autres beaucoup trop vieux (gen) ou disparus depuis longtemps (Gouken).

Alors que là je te suis : Dudley ça brise pas du tout la cohérence, de même que Urien eut été cohérent pour faire un lien avec SF3 vu que lui et gill semblent être issus de Seth (et il possède certains de leurs coups même s'il porte pas auss bien le slip). Mais certains persos auraient mérité d'évoluer niveau design comme Sakura qui a bien grandi, et surtout on va chercher des persos de SF alpha alors que SF1 est bien plus proche temporellement parlant !

C'est entre autres pour ça que je trouve que SSFIV a un aspect beaucoup trop cross-over et pas un aspect suite, comme kof xii qui n'avait pas de teams en un sens. Dans Kof XIII on trouve certaines incohérences comme la team Iori, Mature et Vice qui sont censées être mortes, mais c'est aussi parce que c'est la seule team fixe connue de Iori qu'elle est ajoutée, en plus du fait que c'est le revival de kof. Puis a priori y a un twist scénaristique bidon genre "c'est leurs âmes qui reviennent l'aider". J'adore ce genre de scénarios en mousse propres aux jeux de fight. :XD:

Et pour K' capcom a fait la même boulette lors de SF3. A la base il devait pas y avoir Ryu et Ken, Alex était le héros, et les fans ont tellement gueulé qu'ils ont été obligés de les remettre. Tu peux a priori pas enlever les héros d'une saga et vu que kof possède trois héros différents (Kyo, K', Ash) et autant d'alter egos, bah t'es pas dans la merde !^_^

jojozekil
26/04/2010, 15h19
Aucun rapport avec la discussion, mais je trouve ça carrément trop fun :
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yYG6AiiJgfQ&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yYG6AiiJgfQ&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Pierronamix
26/04/2010, 15h20
Mais nooooooon pierro !
Dans SSFIV certains persos ne sont pas cohérents du tout pour la simple raison que SFIV n'est pas un crossover mais une suite a SF2 ! Donc normalement on aurait pas du voir des persos dans leur design actuel, comme cody par exemple. Certains personnages sont censés être beaucoup trop jeunes pour se battre (makoto et ibuki en tête) et d'autres beaucoup trop vieux (gen) ou disparus depuis longtemps (Gouken).

Tsss, moi je dis c'est possible, surtout que la vie des persos du Alpha est super flou dans la storyline.

Alors que là je te suis : Dudley ça brise pas du tout la cohérence, de même que Urien eut été cohérent pour faire un lien avec SF3 vu que lui et gill semblent être issus de Seth (et il possède certains de leurs coups même s'il porte pas auss bien le slip). Mais certains persos auraient mérité d'évoluer niveau design comme Sakura qui a bien grandi, et surtout on va chercher des persos de SF alpha alors que SF1 est bien plus proche temporellement parlant !

Bah y a Adon de SF1. :cigare:

C'est entre autres pour ça que je trouve que SSFIV a un aspect beaucoup trop cross-over et pas un aspect suite, comme kof xii qui n'avait pas de teams en un sens. Dans Kof XIII on trouve certaines incohérences comme la team Iori, Mature et Vice qui sont censées être mortes, mais c'est aussi parce que c'est la seule team fixe connue de Iori qu'elle est ajoutée, en plus du fait que c'est le revival de kof. Puis a priori y a un twist scénaristique bidon genre "c'est leurs âmes qui reviennent l'aider". J'adore ce genre de scénarios en mousse propres aux jeux de fight. :XD:

Et elle est où l'explication de Hwa Jai et Raiden en team up de Kim ? c'est des repentis comme l'autre gros et son pote nain ?:tired:

Et pour K' capcom a fait la même boulette lors de SF3. A la base il devait pas y avoir Ryu et Ken, Alex était le héros, et les fans ont tellement gueulé qu'ils ont été obligés de les remettre. Tu peux a priori pas enlever les héros d'une saga et vu que kof possède trois héros différents (Kyo, K', Ash) et autant d'alter egos, bah t'es pas dans la merde !^_^

Bah oui parce que c'est bien gentil de se pignoler sur son jeu, mais faudrait pas oublier que ce sont les fans qui le paye et le joue ton jeu, quand même. ^_^

Flonflon
26/04/2010, 15h23
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:N2tihXeNYitBSM:http://www.bryanreesman.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/Picard-and-Riker.jpg

Non mais parler des persos qui ne respectent pas la storyline dont tout le monde s'en branle pour critiquer SSF4. Ca et l'histoire que SSF4 n'innove pas par rapport à Kof 12. Hey coco, le premier a été un gros succès tandis que l'autre a été un bide complet ! Pas étonnant que l'un ne change pas tandis que l'autre totalement.

Ta croisade anti-Capcom ne s'arrêtera donc jamais espèce de félon à la solde de Frionel :tired: ?

Thomasorus
26/04/2010, 15h28
Moi je dis spa possible, Cody il peut pas encore être en taule. :cigare: Pour Adon ouais il y est et pour une fois c'est cohérent ! Comme Sagat se ramolli après avoir quitté Shadowlaw et qu'il ne cherche plus la compétition mais la sagesse dans le combat, le fait que Adon vienne le provoquer c'est cool ! :lol:
Surtout que à la fin de sa storyline bah il devient gentil, genre enfin Sagat est digne de lui même quoi ! :love:

Pour Hwa, Raiden et Kim, en fait Kim à l'habitude d'avoir des taulards, drogués ou méchants dan sa team pour les remettre dans le droit chemin. Raiden est pas un supra bad guy mais je crois qu'il est louche, genre il bosse ptêt pour Gesse, et Hwa est un gros alcolo qu'il faut remettre dans le droit chemin. Mais bon je penche plus sur ma théorie de la team Fatal Fury 2. :p

Et sinon pour le héros à la même époque que SF3 (a quelques années prêt quand même) SNK avait essayé en enlevant Kyo et Iori pour mettre K'. Au final ils avaient fini par plier et mettre les deux persos accessibles via un code.

Edit : flonflon ne blasphème pas ! La storyline c'est MEGA important. Et je fais pas une croisade anti capcom, je fais une croisade anti SSFIV, spa pareil. Pour moi le cast de 3.3 est LOGIQUE tu vois ! :cigare: Pis tu confond pasque kof XII avait pas de storyline. Et toc ! :cigare:

Pierronamix
26/04/2010, 15h31
Moi je dis spa possible, Cody il peut pas encore être en taule. :cigare:

Non mais attends t'as rien compris, Cody il rentre et sors comme il veut, il y retourne pour s'entrainer et profiter des repas gratuits.

Pour Adon ouais il y est et pour une fois c'est cohérent ! Comme Sagat se ramolli après avoir quitté Shadowlaw et qu'il ne cherche plus la compétition mais la sagesse dans le combat, le fait que Adon vienne le provoquer c'est cool ! :lol:
Surtout que à la fin de sa storyline bah il devient gentil, genre enfin Sagat est digne de lui même quoi ! :love:

Ah tu vois !

Pour Hwa, Raiden et Kim, en fait Kim à l'habitude d'avoir des taulards, drogués ou méchants dan sa team pour les remettre dans le droit chemin. Raiden est pas un supra bad guy mais je crois qu'il est louche, genre il bosse ptêt pour Gesse, et Hwa est un gros alcolo qu'il faut remettre dans le droit chemin. Mais bon je penche plus sur ma théorie de la team Fatal Fury 2. :p

Ouais donc y a de la cohérence mais far fetch quoi.

Flonflon
26/04/2010, 15h35
Edit : flonflon ne blasphème pas ! La storyline c'est MEGA important. Et je fais pas une croisade anti capcom, je fais une croisade anti SSFIV, spa pareil. Pour moi le cast de 3.3 est LOGIQUE tu vois ! :cigare: Pis tu confond pasque kof XII avait pas de storyline. Et toc ! :cigare:

Je ne parle pas du tout de la storyline de KOF XII mais de tous les arguments bidons et fallacieux à l'encontre du blockbuster SSF4 coming from Capcom Studio et tout le marquetin qui va avec.

Vous êtes tombé bien bas monsieur :zzz:.

Thomasorus
26/04/2010, 15h35
Ouais mais comment tu expliques que GENRE pour SSFIV le mec il sorte faire un tour hein ? Il aurait pu le faire avant, pendant SF1, pendant SF2 ! Et comment t'expliques que Gen il ait vieilli mais pas cody, alors que Gen il a la médecine chinoise pour lui alors que Cody il bouffe à la cantine que du bouillon de gras pourri qui aurait du lui donner des putains de bourelets ?:tired:

Ta théorie sur Cody ne tient pas du tout. Cody est là parce que les ricains aiment prison break voila tout. B)

Edit : en même temps flonflon si tu prend cette conversation au sérieux c'est que tu me connais mal. Même pierro il a compris. :cigare:

kaldanm
26/04/2010, 15h38
Ouais mais comment tu expliques que GENRE pour SSFIV le mec il sorte faire un tour hein ? Il aurait pu le faire avant, pendant SF1, pendant SF2 ! Et comment t'expliques que Gen il ait vieilli mais pas cody, alors que Gen il a la médecine chinoise pour lui alors que Cody il bouffe à la cantine que du bouillon de gras pourri qui aurait du lui donner des putains de bourelets ?:tired:

Ta théorie sur Cody ne tient pas du tout. Cody est là parce que les ricains aiment prison break voila tout. B)

Edit : en même temps flonflon si tu prend cette conversation au sérieux c'est que tu me connais mal. Même pierro il a compris. :cigare:

Et Hakan c'est suite au succès croissants des Kebab party sur la cote est.

Pierronamix
26/04/2010, 15h40

Gen il est malade attends, c'est normal. Et Cody il reste jeune parce qu'il fait attention à sa peau c'est tout. Et il sort quand il veut parce qu'il a trop la classe, SF1 il s'est dit "non, c'est naze, y a que des nuls", SF2 pareil, et là il se dit "putain, une 30 de persos à tataner, ça me rappelle SFA3, count me in !"

Tu vois que c'est logique.

Mais c'est super sérieux monsieur. :cigare:

Et Hakan c'est suite au succès croissants des Kebab party sur la cote est.

Nan c'est pour fêter les 129 ans de la naissance d'Ataturk.

Thomasorus
26/04/2010, 15h45
Mouais mais dans ce cas pourquoi il est pas venu dans SF3.3 hein ? :tired: (Merde je commence à être convaincu, ça va pas du tout ça). Et genre guy cite moi une bonne raison pour qu'il soit là ce ninja tout pourri ?

Edit : hakan c'est logique qu'il soit là, il veut prouver à honda que l'huile c'est mieux que le riz.

Fafox
26/04/2010, 15h46
La vraie question est : Où il arrive à cacher un tuyau en cuivre de la taille de mon bras ? :tired:

---------- Post ajouté à 14h46 ----------

Mouais mais dans ce cas pourquoi il est pas venu dans SF3.3 hein ? :tired: (Merde je commence à être convaincu, ça va pas du tout ça). Et genre guy cite moi une bonne raison pour qu'il soit là ce ninja tout pourri ?

Parcequ'il a niqué ses all-star et faut qu'il se refasse pour en racheter. Logique.

Pierronamix
26/04/2010, 15h48
Mouais mais dans ce cas pourquoi il est pas venu dans SF3.3 hein ? :tired: (Merde je commence à être convaincu, ça va pas du tout ça).

Pas assez de persos, et un cast tout bizarre. C'est qu'il a pas envie de taper sur un sac de morve ou un blankasim. (Et pi il a un vilain passif avec Hugo et sa copine, une histoire de short)

Et genre guy cite moi une bonne raison pour qu'il soit là ce ninja tout pourri ?

C'est un ninja.

C'est énigmatique les ninjas.

La vraie question est : Où il arrive à cacher un tuyau en cuivre de la taille de mon bras ?

La prison ça forme à tout. :cigare:

Thomasorus
26/04/2010, 15h50
C'est un ninja.

C'est énigmatique les ninjas.

:XD::XD::XD:

Je m'incline.:wub:

kaldanm
26/04/2010, 15h50
Regardez les King of Fighter! Y'a toujours un super scenario !

Fatal Fury : C'est Geese Howard qui rassemble les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs et de piquer leur techniques.

Kof' 94 : C'est Rugal qui rassemble les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs et de les statufier pour sa collection.

Kof' 95 : C'est Rugal qui rassemble les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs de les statufier pour sa collection.

Kof' 96 : C'est Kagura rassemble les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs pour préparer Kyo et Iori à leur destinée (tm)

Kof' 97 : C'est les orochis qui rassemblent les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs pour les pomper et faire revivre Orochi (avec une majuscule).

Kof' 98 : C'est SNK qui rassemble les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver un max de client et de les statufier pour sa collection.

Thomasorus
26/04/2010, 15h55
Comment tu simplifies ! L'histoire est vachement plus complexe que ça, y a des meurtres, du sang, de la drogue, du sexe, des pouvoirs paranormaux, des clones et encore bien d'autres choses ! Regarde là : http://www.neo-arcadia.com/dossier/les-grands-jeux-darcade-les-grandes-sagas/lhistoire-de-king-of-fighters/

kaldanm
26/04/2010, 16h01
Comment tu simplifies ! L'histoire est vachement plus complexe que ça, y a des meurtres, du sang, de la drogue, du sexe, des pouvoirs paranormaux, des clones et encore bien d'autres choses ! Regarde là : http://www.neo-arcadia.com/dossier/les-grands-jeux-darcade-les-grandes-sagas/lhistoire-de-king-of-fighters/

Il appuya sur un bouton qui déclencha le système d’auto destruction

Oooh le bouton rouge à la fin de chaque KOF, je l'avais oublié ^_^

Flonflon
26/04/2010, 16h21

Vu l'ironie que j'ai déballé, pas vraiment non.

Thomasorus
26/04/2010, 16h22
Damned, ton degrès d'ironie est trop violent pour moi. :unsure:

thomzon
26/04/2010, 17h00
Thoma t'incline pas si vite, c'est super drôle à lire votre débat :XD:

Lugmi
26/04/2010, 17h16
De toute façon, le jeu de combat avec le scénario le plus cohérent, c'est Blazblue.
Ok, il y a des clones de partout, des persos qui se battent contre leur "eux meme" du futur, des (bon, une) bi*es à réaction, des allez-retour dans le temps, des gens qui perdent la mémoire, des embrouilles politiques et autres, mais même.

Bon, quand je dis que c'est cohérent, c'est surtout que je n'ai rien compris au début du jeu, et que je n'ai toujours rien compris après avoir fini la moitié du mode histoire. Totalement cohérent pour le moment en ce qui me concerne. :p

Orochi
26/04/2010, 18h17
Kof' 97 : C'est les orochis qui rassemblent les meilleurs combatants dans un tournoi, dans le but de trouver les meilleurs pour les pomper et faire revivre Orochi (avec une majuscule).
Ouais et ils ont pas réussi ces losers, ça fait 13 ans que j'attends qu'on me libère BORDAYL ! :|

Pierronamix
26/04/2010, 18h55
Ouais et ils ont pas réussi ces losers, ça fait 13 ans que j'attends qu'on me libère BORDAYL ! :|

Tant mieux, restes chez toi sale perso cheatay. :cigare:

Bloub et Riz
26/04/2010, 19h45
Très bonne session de MOTW à l'instant avec Raspyrateur qui a mordu la poussière le pauvre. Je crois que Samson se posait la question : Il n'y a eu absolument aucun lag durant la douzaine de matchs.
Et puis l'animation :wub:.

Koala77
26/04/2010, 22h36
Ben moi j'ai pas reçu mon KOF XII alors je me suis rabattu sur le 98... et je suis une burne !!! Enfin je connais vraiment pas assez de persos, sorti de Kim/Mai/Ryo, y'a plus personne...

raspyrateur
26/04/2010, 22h49
Très bonne session de MOTW à l'instant avec Raspyrateur qui a mordu la poussière le pauvre. Je crois que Samson se posait la question : Il n'y a eu absolument aucun lag durant la douzaine de matchs.
Et puis l'animation :wub:.

:'(

40 défaites, 3 victoires...

Tu verras, quand je récupérerais mon stick ça sera pas la même ! ! !

Bloub et Riz
26/04/2010, 22h51
Mais j'espère bien ! :p Sinon le Marvel vs Capcom était bien défoulant aussi. Ca contraste vachement avec MOTW qui est bien plus lent.

jojozekil
26/04/2010, 22h54
Ben moi j'ai pas reçu mon KOF XII alors je me suis rabattu sur le 98... et je suis une burne !!! Enfin je connais vraiment pas assez de persos, sorti de Kim/Mai/Ryo, y'a plus personne...

C'est relou ça ! Je te donnerais le numéro de suivi demain au taf.
T'es pas fâché avec ton facteur au moins ?

Sur Kof 98 y a des persos pas trop compliqués à maitriser et qui bourrinent bien. Je pense à King avec qui tu peux faire des enchainements de folie après son hk. De plus la plupart de ses spéciaux commencent pas quelques trames d'invincibilité. Essaie Terry, Heidern, Ralf, Joe, Kenzou et Athena.

Si tu aimes les chopeurs y a Goro :wub:

ce sont des persos pas trop compliqués à appréhender et avec qui tu peux progresser très rapidement.

Lion_Sn@ke
26/04/2010, 22h58

Le 98, tu y joues sur quel support ?

/me dégouté qu'il ne soit pas dispo sur le PSN :sad:

geed
27/04/2010, 09h37

40 défaites, 3 victoires...

Tu verras, quand je récupérerais mon stick ça sera pas la même ! ! !

snif, dire j'ai pas pu me connecter hier, j'aurais bien fait un ptit mvsc2 pourtant :p (et j'aurais encore abusé des furies ;) )

Bloub et Riz
27/04/2010, 09h43
snif, dire j'ai pas pu me connecter hier, j'aurais bien fait un ptit mvsc2 pourtant :p (et j'aurais encore abusé des furies ;) )

On se fait ça un de ces quatre (je t'ai ajouté) ;)

Koala77
27/04/2010, 10h13
C'est relou ça ! Je te donnerais le numéro de suivi demain au taf.
T'es pas fâché avec ton facteur au moins ?

Non d'habitude ça va vite, mais no stress, il arrivera bien un jour ou l'autre...

Le 98, tu y joues sur quel support ?

/me dégouté qu'il ne soit pas dispo sur le PSN :sad:

Je l'ai :
- sur Dreamcast (il s'appelle 99 mais c'est le 98)
- sur Wii dans la compile "Orochi Saga"
- sur émulateur XMAME (faites pas chier, j'ai 2 originaux)

Hier j'ai joué sur émulateur pour pouvoir jouer avec mon HRAP (mon stick multi console est pas encore fini), mais bizarrement au bout d'un certain temps j'ai des problèmes de réaction. En tous cas, aucune de ces version n'est la UM, et bien sur pas de jeu en ligne :| C'est clair que le Live est bien mieux fourni que nous...

jojozekil
27/04/2010, 10h46
Je l'ai :
- sur Dreamcast (il s'appelle 99 mais c'est le 98)
- sur Wii dans la compile "Orochi Saga"
- sur émulateur XMAME (faites pas chier, j'ai 2 originaux)

Hier j'ai joué sur émulateur pour pouvoir jouer avec mon HRAP (mon stick multi console est pas encore fini), mais bizarrement au bout d'un certain temps j'ai des problèmes de réaction. En tous cas, aucune de ces version n'est la UM, et bien sur pas de jeu en ligne :| C'est clair que le Live est bien mieux fourni que nous...
Je l'ai sur le Live et aussi en cartouche NeoGeo avec Kaldanm (on étaient étudiant, on s'y mettait à plusieurs pour acheter les jeux NeoGeo ^_^). D'ailleurs on parlait d'un tournoi sur KOF'98 IRL entre canard.:rolleyes:

raspyrateur
27/04/2010, 11h18
D'ailleurs on parlait d'un tournoi sur KOF'98 IRL entre canard.:rolleyes:

Bon ben j'vais peut acheter kof 98 today du coup :p

jojozekil
27/04/2010, 11h24
Bon ben j'vais peut acheter kof 98 today du coup :p
wééééé c'est un p***** de monument de la baston ce King ! :wub:

le faucheur
27/04/2010, 12h16
D'ailleurs on parlait d'un tournoi sur KOF'98 IRL entre canard.:rolleyes:
Si je me trompe pas, Versus dojo la dans sa salle.
Mais ça fait un moment que je suis passer, ils l'ont peut être retiré.

raspyrateur
27/04/2010, 12h21
Si je me trompe pas, Versus dojo la dans sa salle.
Mais ça fait un moment que je suis passer, ils l'ont peut être retiré.

Quasi sur qu'il y était y a deux semaines.

Je mettrais pas mes roubignoles en jeux, mais presque ^^

jojozekil
27/04/2010, 12h31
Avec Kaldanm on avait parlé d'organiser ça genre chez lui.
Vous aimez le train de banlieue ? ^_^

Lion_Sn@ke
27/04/2010, 23h37
Petite session sympa de KOF XII avec le Koala Jovial sur le PSN.

Bon ca laggait un peu sur certains matchs (moins quand c'est koala qui host :huh: ) mais pour les deux sacs qu'on étaient,le fun fut au RDV :)

Si d'autres veulent se joindre à nous pour des petites sessions sans prise de tête de temps en temps, ils sont les bienvenus ^_^

Koala77
28/04/2010, 09h27
C'est clair qu'on est des gros lows. Avec les persos que je connais un peu (Terry, Kim, Robert...) ça passe encore, mais en aléatoire au secours. Mais c'était bien fun.

Clair que quand tu hébergeais, ça laggait à mort... je comprends mieux pourquoi tout le monde rale. En plus c'est super long pour relancer un match derrière.

Bon maintenant pour que je comprenne les subtibilés du Counter, et surtout que j'arrive à nouveau à sortir les furies en 21416 (je ne sais plus faire que des doubles QC ou HC !!!)

EDIT : quelques mots quand même sur le jeu en lui même... Ben à 17 € ça vaut grave le coup. OK, on sent bien le côté "inachevé", manque de persos, de modes, online pourri... mais une fois dans le jeu, c'est vraiment très très beau et très stylé, ça va vite (comme dans les KOF quoi), les combats sont hyper plus péchus que SF4... je vais vraiment attendre KOF XIII de pieds ferme, si il corrige les points faibles du XII, il devrait être excellent.

Lion_Sn@ke
28/04/2010, 09h32
C'est clair qu'on est des gros lows. Avec les persos que je connais un peu (Terry, Kim, Robert...) ça passe encore, mais en aléatoire au secours. Mais c'était bien fun.

Clair que quand tu hébergeais, ça laggait à mort... je comprends mieux pourquoi tout le monde rale. En plus c'est super long pour relancer un match derrière.

Bon maintenant pour que je comprenne les subtibilés du Counter, et surtout que j'arrive à nouveau à sortir les furies en 21416 (je ne sais plus faire que des doubles QC ou HC !!!)

Nan mais a la base je suis en fibre optique, donc le lag, je suis pas censé le voir ^^ (j'ai déjà réussi a passe en dessous de la barre des 10 ms sur certains serveurs de Canard PC à TF2 B))

Enfin bref, oui on est des sacs, mais on se marre et c'est l'essentiel (pour info je joues aussi au stick - même si c'est un SE tout bête - :p)

Thomasorus
28/04/2010, 14h52
Lion et Koala : ajoutez moi qu'on fasse du Kof XII tous les trois ! ID PSN : thomasorus

Fafox
28/04/2010, 14h53
Lion et Koala : ajoutez moi qu'on fasse du Kof XII tous les trois ! ID PSN : thomasorus

KofXII Threesome :ninja:

Lion_Sn@ke
28/04/2010, 15h02

Okay !

http://img.photobucket.com/albums/v165/Newport83/GarouMarkoftheWolves_TerryBogardJacketThrow.gif (http://img.photobucket.com/albums/v165/Newport83/GarouMarkoftheWolves_TerryBogardJacketThrow.gif)

Koala77
28/04/2010, 15h57
Moi je veux bien, mais Thomasaurus il va nous éclater façon puzzle... Nan parce que d'après ce que j'ai cru comprendre sur toi, tu pratiques les KOF depuis un bout de temps non ? Mais bon, comme disent les Japonais : plus on est de fous, moins y'a de riz (je suis sorti, loin, très loin...)

EDIT : par contre ce soir j'ai du monde à la maison, pas de KOF XII. Demain soir maybe, après je pars en WE.

jojozekil
28/04/2010, 16h02
Moi je veux bien, mais Thomasaurus il va nous éclater façon puzzle... Nan parce que d'après ce que j'ai cru comprendre sur toi, tu pratique les KOF depuis un bout de temps non ? Mais bon, comme disent les Japonais : plus on est de fous, moins y'a de riz (je suis sorti, loin, très loin...)

EDIT : par contre ce soir j'ai du monde à la maison, pas de KOF XII. Demain soir maybe, après je pars en WE.
Quel dommage qu'on puisse pas jouer inter-plateforme, j'aurais kiffé me fritter avec vous ^_^

Lion_Sn@ke
28/04/2010, 16h57
La classe française B)

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/100428_01.jpg

Koala77
29/04/2010, 09h20
Sorry hier soir c'était PES avec un pote de passage. Peut-être ce soir...

raspyrateur
29/04/2010, 10h35
Sinon moi j'suis chaud bouillant pour une session d'apprentissage sur kof 98 :)

jojozekil
29/04/2010, 10h37
Sinon moi j'suis chaud bouillant pour une session d'apprentissage sur kof 98 :)
Ajoute-moi dans tes potos sur le Live : jojozekil
Par contre pas dispo avant lundi probablement :|

raspyrateur
29/04/2010, 10h39
Ajoute-moi dans tes potos sur le Live : jojozekil
Par contre pas dispo avant lundi probablement :|

Combo !

Moi je suis plus dispo après dimanche soir pour un moment ^_^

kaldanm
29/04/2010, 11h02
Si tu joue le soir après 22H30 - 23H je suis dispo en general :)

jojozekil
29/04/2010, 11h08
Put*** me tente pas ! Je crois que je vais faire des heures sup !
J'ai récupéré KOF XII au passage

Lion_Sn@ke
29/04/2010, 11h36
Put*** me tente pas ! Je crois que je vais faire des heures sup !
J'ai récupéré KOF XII au passage

E N F I N

http://mugekofe.web44.net/ter.gif
Hey ! Come on ! Come on ! B)

Edit : oui je suis sur PS3 :|

jojozekil
29/04/2010, 11h43
Je joue sur 360, t'es pas sur PS3 ?

raspyrateur
29/04/2010, 12h25
Petite question sur Garou, il fonctionne comment le spécial de Freeman en double quart de cercle coup de pied (creeping death) ???

Lion_Sn@ke
30/04/2010, 13h27
K' confirmed

B)

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/index.html

Pierronamix
30/04/2010, 13h28
Ouaip.

J'avoue, il va être classe ce jeu. (Par contre Thomasorus, tu sais pourquoi scénaristiquement il est dedans ? Et la présence de Raiden t'en penses quoi ?)

zarma
30/04/2010, 13h32
Bah il était là dans le 2003 et le XI et trouvait de viles excuses pour s'intégrer.

Pas de raisons que je change.

Pierronamix
30/04/2010, 13h34
Bah il était là dans le 2003 et le XI et trouvait de viles excuses pour s'intégrer.

Nan mais c'est pour le faire chier hein, vengeance, running gag et tout. ^_^

Koala77
30/04/2010, 13h37
J'ai jamais été fan de K' (côté badass à 2 francs, tout ça...), mais vue sa popularité, c'est bon pour le jeu !

zarma
30/04/2010, 13h43
Tsk K' et Kyo, mon équipe de mecs qui ont trop la classe vont revenir !

Reste plus qu'à décider qui sera le 3e.

---------- Post ajouté à 13h43 ----------

Nan mais c'est pour le faire chier hein, vengeance, running gag et tout. ^_^

J'ai tué ta vanne en fait.

AH !

Lion_Sn@ke
30/04/2010, 13h44
Yamazaki ou Blue Mary pleeeeeeeeease SNK Playmore ;_;

Vu qu'il y a apparemment un slot de la team K' réservé à Kula

Pierronamix
30/04/2010, 13h48
Yamazaki ou Blue Mary pleeeeeeeeease SNK Playmore ;_;

Vu qu'il y a apparemment un slot de la team K' réservé à Kula

Honnêtement, Blue Mary en Team Kapostrophe, j'ai un gros doute.

Koala77
30/04/2010, 13h52
Je viens de découvrir qu'on dit "K Dash" (référence à Cadash ?) et pas "K prime". Du coup il remonte d'un cran dans mon estime (et moins je baisse d'un cran dans la votre :emo:)

Lion_Sn@ke
30/04/2010, 13h53
Oui c'est pour cela que je supputes que le léger espace laissé à droite de la team K', ce sera pour une nouvelle team ????

Oui je rêves -_-

Koala77 > la honte :o

;)

Pierronamix
30/04/2010, 14h04
Je viens de découvrir qu'on dit "K Dash" (référence à Cadash ?) et pas "K prime". Du coup il remonte d'un cran dans mon estime (et moins je baisse d'un cran dans la votre :emo:)

Ou Kapostrophe.

Mais seulement quand tu veux faire chier Zarma.

le faucheur
30/04/2010, 14h10
Ca fait longtemps que je n'ai pas toucher aux jeux de combats SNK.
Que valent les épisodes 2001 et 2003 ? Et Fatal Fury 2 ?

Thomasorus
30/04/2010, 14h13
K'DASH LES MECS PUTAIN IL A TROP LA CLASSE !!!

:bave: :bave: :bave: :MEGA-TURBO-EXTRA-BANDE: :bave: :bave: :bave:

Sinon scénaristiquement dans le XI lui, maxima et kula étaient engagés par Heidern en plus de Ralf, Clark et Whip pour contrer la menace apportée par Mukai (le boss du 2003) et son groupe.

A la fin de Kof XI sa team ainsi que les ikari sont sur un bateau avec le reste de l'organisation d'heidern, et Kula a une sorte de gros stress, elle se met en mode glace, deux gamins apparaissent (dont on pense qu'ils sont de l'organisation de mukai, on les voit dans l'intro) et le bateau explose.

Comme juste K' et Kula ont a peu près capté avant tout le monde ce qui se passait, certains ont fait des suppositions de ouf du genre ils vont péter la gueule aux connards qui ont fait ça.

Le souci des autres membres de sa team en fait, c'est que sa "vraie" team est celle du 99 aka avec Maxima et Whip, mais que tout les fans veulent qu'il ait Kula dans sa Team à la place de whip qui dans ce cas va avec les ikari warriors... qui sont déjà au complet dans kof XIII.

Perso j'aurai ultra adoré une team "Badass" ultra chiadé avec K', Adelheid (le fils de rugal qu'a ultra la classe dont la soeur est utilisée par les méchants pour organiser le tournoi), et un autre perso qui a bien le charisme.

Pierronamix
30/04/2010, 14h17
K'DASH LES MECS PUTAIN IL A TROP LA CLASSE !!!

:bave: :bave: :bave: :MEGA-TURBO-EXTRA-BANDE: :bave: :bave: :bave:

Sinon scénaristiquement dans le XI lui, maxima et kula étaient engagés par Heidern en plus de Ralf, Clark et Whip pour contrer la menace apportée par Mukai (le boss du 2003) et son groupe.

A la fin de Kof XI sa team ainsi que les ikari sont sur un bateau avec le reste de l'organisation d'heidern, et Kula a une sorte de gros stress, elle se met en mode glace, deux gamins apparaissent (dont on pense qu'ils sont de l'organisation de mukai, on les voit dans l'intro) et le bateau explose.

Comme juste K' et Kula ont a peu près capté avant tout le monde ce qui se passait, certains ont fait des suppositions de ouf du genre ils vont péter la gueule aux connards qui ont fait ça.

Le souci des autres membres de sa team en fait, c'est que sa "vraie" team est celle du 99 aka avec Maxima et Whip, mais que tout les fans veulent qu'il ait Kula dans sa Team à la place de whip qui dans ce cas va avec les ikari warriors... qui sont déjà au complet dans kof XIII.

Perso j'aurai ultra adoré une team "Badass" ultra chiadé avec K', Adelheid (le fils de rugal qu'a ultra la classe dont la soeur est utilisée par les méchants pour organiser le tournoi), et un autre perso qui a bien le charisme.

Ah ouaaaaaaaais tain en fait c'est vachement cohérent. :tired:

Moi je dis que Vanessa ce serait super logique. :cigare:

(et j'avais raison ! Cody il rentre et sort de prison comme il veut ! Il le dit dans sa cinématique ! AH !)

Lion_Sn@ke
30/04/2010, 14h21
Pour la CLASSE

http://bbs.kofunion.net/attachment/Mon_1004/99_145_a70e7411ea538c1.gif

Thomasorus
30/04/2010, 14h22
Mais grave tu imagines une team Vanessa, K' et Adelheid ? :bave: :bave: Ou alors encore PLUS BADASS : K', Oswald, Adelheid !!! :bave:
La team du charisme badass absolu !!

http://img260.imageshack.us/img260/3344/a01nh0.gifhttp://img508.imageshack.us/img508/193/a01ys8.gifhttp://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080322013933/snk/images/7/7c/Adelheid-sprite1.gif

K' qui pète la gueule parce qu'il est vénère, Oswald qui vient déboiter tout le monde parce que Ash s'est foutu de sa gueule, et Adelheid qui vient péter la gueule à tout le monde parce qu'on lui a volé sa soeur !

jojozekil
30/04/2010, 14h23
Ca fait longtemps que je n'ai pas toucher aux jeux de combats SNK.
Que valent les épisodes 2001 et 2003 ? Et Fatal Fury 2 ?
Un bout de temps en effet !
Les KOF les plus appréciés sont le 95, le 98 et le 2002. Perso j'ai une petite faiblesse pour le 94 également et je n'ai pas joué aux 99->XI. Je démarre tout juste sur le XII.
Il parait que le 2002 est une vraie tuerie, vivement sa sortie sur le Live ! :wub:
Quand à FF2, il a salement vieilli. Même si tu l'appréciais à sa sortie, revenir dessus aujourd'hui demande un peu d'abnégation. Comme les AOF 1 & 2.

Les Samouraï Shudown ont moins veilli à côté...

Truhl
30/04/2010, 14h23
Si ya pas whip ce jeu est une merde.

Stout.

Namého.

jojozekil
30/04/2010, 14h24
C'est quand même de la très jolie baston 2D ce KOF !

Thomasorus
30/04/2010, 14h26
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081205185438/snk/images/b/b4/Adelheid_XI.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091220030404/snk/images/5/5a/Kxi.jpg
http://www.fightersgeneration.com/characters2/oswaldxi.jpg

:bave:

Pierronamix
30/04/2010, 14h28
Ah non mais le fils de Rugal ça va pas être possible.

Le visual K je peux pas.

Thomasorus
30/04/2010, 14h28
Mais il a trop la classe Adelheid ! :emo:

Pierronamix
30/04/2010, 14h32
Mais il a trop la classe Adelheid ! :emo:

Nan nan.

C'est comme son père, mais en fille.

Lion_Sn@ke
30/04/2010, 14h40
Pour la CLASSE

http://bbs.kofunion.net/attachment/Mon_1004/99_145_a70e7411ea538c1.gif

BGM de la team KDASH

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_kdash.mp3

le faucheur
30/04/2010, 14h41
Un bout de temps en effet !
Les KOF les plus appréciés sont le 95, le 98 et le 2002. Perso j'ai une petite faiblesse pour le 94 également et je n'ai pas joué aux 99->XI. Je démarre tout juste sur le XII.
Il parait que le 2002 est une vraie tuerie, vivement sa sortie sur le Live ! :wub:
Quand à FF2, il a salement vieilli. Même si tu l'appréciais à sa sortie, revenir dessus aujourd'hui demande un peu d'abnégation. Comme les AOF 1 & 2.

Les Samouraï Shudown ont moins veilli à côté...
Ah nan mais j'ai jouer tout les épisodes sortie sur MVS, seulement ça remonte a tellement d'années que je ne sais plus ce qu'ils valent.

Idem pour Fatal Fury, je croyais qu'il était plus beau que ça.

Mais j'ai trouvé ma réponse ailleurs, je crois que je vais finalement me passer de ces jeux (et m'éclater sur mon Vampire Savior 2).

Koala77
30/04/2010, 16h01
Pour moi Cadash c'est ça :
http://www.emunova.net/veda/test/2487.htm

J'avais vu le test du jeu sur PC Engine dans une émission télé à l'époque, je fantasmais grave dessus...

Et oui, c'est hors sujet, mais avec vos histoires de Ralf et Clark sont sur un bateau, K' tombe à l'eau, hein, fr'nchement...

Lord_Sinclair
30/04/2010, 16h13
OUiiiiii mon k prime :)

Lugmi
30/04/2010, 16h20
OUiiiiii mon k prime :)
T'as pas lu ce qu'à écrit Koala plus haut ?
C'est K dash, pas k prime. Faut plus dire ça.
K prime, c'est fini !

Plus sérieusement, il existe un moyen de jouer aux vieux KoF sur ps3 ou pas ?

Pierronamix
30/04/2010, 16h27
Plus sérieusement, il existe un moyen de jouer aux vieux KoF sur ps3 ou pas ?

Les acheter sur PS2.

Ah non. :ninja:

C'est con. :tournelecouteau:

le faucheur
30/04/2010, 16h53
Ils ne sont pas dans une quelconque compil psp SNK sur le pstore ?
Vu qu'on peut les faire tourner sur sa PS3.

Bon après je serais très étonné qu'ils soit arcade perfect.

Pierronamix
30/04/2010, 16h55
Ils ne sont pas dans une quelconque compil psp SNK sur le pstore ?
Vu qu'on peut les faire tourner sur sa PS3.

Bon après je serais très étonné qu'ils soit arcade perfect.

C'est possible.

Samson
30/04/2010, 17h08
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20081205185438/snk/images/b/b4/Adelheid_XI.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091220030404/snk/images/5/5a/Kxi.jpg
http://www.fightersgeneration.com/characters2/oswaldxi.jpg

:bave:

Ce dessinateur (hiroaki il me semble) est capable de tellement mieux :

http://www.cannonspike.com/CamFan/miscellaneous/kof2001/kof2001-poster.jpg

et

http://c8.img.v4.skyrock.net/c86/k-yoriash-kof-9/pics/2795034345_1.jpg

Higgins
30/04/2010, 17h57
Ah oué, Vanessa ce serait bien. Et Kula, ça ferait plaisir à pas mal de monde.
Whip, en revanche, je l'ai toujours trouvée assez naze mais bon...

Thomasorus
01/05/2010, 14h09
Dans les 2 minutes du pif aujourd'hui on s'interroge sur l'homosexualité de zangief ! (http://basgrospoing.fr/2010/05/les-2-minutes-du-pif-zangief-est-il-gay/)

Mais un autre perso semble déchainer les passions... K' of course !B)

Akva
02/05/2010, 00h23
Ouais, ou toi :ninja:

Koala77
02/05/2010, 10h14
Avis aux amateurs... demain dans la journée j'aurai du temps pour faire du KOF XII (sauf si je recois SSF4 le matin, ce dont je doute). Bref LionSnake ou autre, si vous voulez kofer...

Thomasorus
02/05/2010, 18h08
Je vous ai loupé je crois, Koala toujours partant pour du kof XII ?

Koala77
02/05/2010, 20h55
Ouaip mais tard ce soir ou demain dans la journée (RTT powa)

Truhl
02/05/2010, 21h49
Ah oué, Vanessa ce serait bien. Et Kula, ça ferait plaisir à pas mal de monde.
Whip, en revanche, je l'ai toujours trouvée assez naze mais bon...

Bah je sais pas, Whip (à mon faible niveau en tout cas) je trouve qu'elle dépote bien, et j'aime bien son style. En général dans les jeux ça marche à la gueule...^_^

Lion_Sn@ke
02/05/2010, 22h19
Ouaip mais tard ce soir ou demain dans la journée (RTT powa)

je suis partant pour une session à 3 au cas ou vous serez présent (histoire d'y jouer encore un peu avant de définitivement dormir sur SSFIV)

PS : SSFIV c'est pire que le crack :sad:

Thomasorus
02/05/2010, 23h48
Lion Snake tu n'est qu'un sale traitre. :tired:

Lion_Sn@ke
03/05/2010, 01h39
Lion Snake tu n'est qu'un sale traitre. :tired:

je plaides coupable mais c'est SSFIV aussi :|

Nan serieux j'ai été un gros lacheur sur le coup :/

La prochaine fois j'essaierais de me rattraper :)

Koala77
03/05/2010, 13h17
Quelqu'un cet après-midi pour un p'tit KOF XII ???

Thomasorus
03/05/2010, 14h55
Si tu es toujours là on peut essayer, dis moi une heure.

harlock
03/05/2010, 16h35
Petite question pour ceux qui se rendent au bushido impact de ce week end. Est-il possible de s'y rendre juste en tant que spectateur ? Si oui faut-il quand même payer un droit d'entrée ?

Koala77
03/05/2010, 17h49
EDIT : thomas je t'ai ajouté mais là femme et enfant sont rentrés : à + tard

jojozekil
03/05/2010, 18h17
Combo !

Moi je suis plus dispo après dimanche soir pour un moment ^_^
Ca y est ? T'es dans mes copains ? Parce que je vais lancer une session là ;)

Koala77
04/05/2010, 08h59
Bon après quelques séances de jeu en solo, je trouve ce KOF XII vraiment sympa à jouer. Ca va faire bizarre de repasser à SSF4 (si je le recois un jour...).
J'ai un peu expérimenté Daimon et Ash...
- j'avais pas tilté que Abel était à ce point pompé sur Daimon, entre la roulette, les choppe spé et aérienne... et idem pour le Seismo de Christine Vipère.
- Quand à Ash, c'est cool, un guile like dans KOF, et qui dit "Au revoir !" :)
- Les critical counter c'est violent, mais je m'en prends bien plus souvent que j'en colle... ou est l'arnaque ???
Bon bref si au milieu de la folie SSF4 y'en a qui me voient en train de jouer à KOF et qui veulent un peu de fun, n'hésitez pas !

jojozekil
04/05/2010, 10h11
Marrant, j'ai beau essayer, j'accroche pas à ce KOF...
Je trouve les persos trop castrés par rapport à ce que j'ai connu dans les jeux SNK. Et puis c'est pas une mauvaise chose qu'ils retirent le Zoom, ça fout le bordel je trouve.

Koala77
04/05/2010, 10h15
C'est vrai que ça fait mal de paumer certains coups... Kim était mon main, il a perdu un de ces coups à charge. Et je parle pas des joueurs de Iori qui ont du se pendre en masse (ou passer à Street Fighter, c'est selon). Mais en même temps ça simplifie un peu l'apprentissage de certains persos, et ils restent pour la plupart plus complet que ceux de Street.
Mais c'est surtout le rythme des combats que j'apprécie. Bon, le problème c'est que j'ai pas de bons joueurs de KOF autour de moi... je verrai une fois que j'aurai reçu SSF4 comment je ressens les 2 jeux en comparaison.

jojozekil
04/05/2010, 10h18
Chin a perdu son DP, c'est inacceptable !

Koala77
04/05/2010, 10h31
Chin a perdu son DP, c'est inacceptable !

Alors ce perso reste un grand mystère pour moi... je n'ai jamais réussi à jouer avec, ni à 98, ni à 2002, et là à KOF XII c'est pareil. Je vois bien le potentiel "petit emmerdeur", mais je n'arrive pas à sortir de phases de jeu potables. Bon et puis depuis hier je suis amoureux de Goro "je te choppe, je te retourne et je te tatane la gueule par terre" Daimon :wub:

jojozekil
04/05/2010, 11h07
Chin c'est un tueur. C'est le genre de perso que personne ne prend au sérieux mais qui peut rétamer une équipe entière à lui tout seul ! Il est tout lent, mais comment il rage l'autre ! Ca vaut vraiment le coup de s'entrainer avec ^_^

Goro ! Grand histoire d'amour. Je sais pas si on peut toujours bourrer en counter HP+HK suivi de 41236+LP. En gros il contre, le gars est éjecté et il le chope en l'air. Hyper jouissif.

LaVaBo
04/05/2010, 11h59
C'est K dash, pas k prime. Faut plus dire ça.
K prime, c'est fini !

...ne faites pas attention à moi, je viens pour une exécution sommaire. Lugmi, la brigade de l'humour est à tes trousses.

jojozekil
04/05/2010, 15h48
Quelqu'un pour un KOF'98 sur le live vers 19H ?

kaldanm
04/05/2010, 16h10
Quelqu'un pour un KOF'98 sur le live vers 19H ?

Ouais.

jojozekil
06/05/2010, 13h49
Ouais.
Bon ! Jusque là on s'est loupé. Ce soir j'essaie de me connecter en même temps que toi et pas juste à l'heure où tu te casses avec ton excuse bidon :rolleyes:

jojozekil
07/05/2010, 12h00
Je m'écoute les bandes sons de KOF94 95 et 96, pinaise ! C'est que du bonheur !

Bloub et Riz
07/05/2010, 12h06
Jojo c'est avec toi que j'ai fais (qu') une partie de KOF 98 vers 19h00 hier je sais plus ? :tired:

jojozekil
07/05/2010, 12h25
Jojo c'est avec toi que j'ai fais (qu') une partie de KOF 98 vers 19h00 hier je sais plus ? :tired:
Yaiss et tu m'as bien dosé d'ailleurs. Je te rassure tout de suite, ça n'arrivera plus ;)

C'était sympa de jouer contre un autre canard sur du KOF. Faudra recommencer ^_^

Après j'ai joué avec kaldanm. Jolis matchs ! Il joue au pad le pauvre :O, mais plus pour longtemps :p. Faut dire que KOF c'est comme le vélo. Tu t'écorches un peu les genous sur MacGregor et après ça revient :D

En tout cas le passage de SSFIV à KOF'98 est bien chaud. Ca ne se joue pas du tout pareil. J'ai pas fait de roulade ou de rush pendant quelques rounds et je voulais utiliser mes 6 boutons :sad:. Mais pinaise ! Comment c'est jouissif un KOF ! Les combos vicelards, les mirroirs contre les boules de feu, les roulades, les chopes, un strike avec Goro, les fury à la relevée... :wub:

Et puis faut maitriser au moins trois persos, du coup ça évite les combats Ryu vs Ken 15 fois de suite...

Bloub et Riz
07/05/2010, 12h30
Yaiss et tu m'as bien dosé d'ailleurs. Je te rassure tout de suite, ça n'arrivera plus ;)

C'était sympa de jouer contre un autre canard sur du KOF. Faudra recommencer ^_^

Oui faudra se refaire ça parce que hier désolé j'avais pas trop le temps (mioches tout ça) ;)

Lion_Sn@ke
07/05/2010, 14h09
Maxima enters the tournament !

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/index.html

http://i42.tinypic.com/2us738m.png

http://www.speksnk.org/speksnk/hilo_kof_xiii/sprite_maxima.gif

------------------------------

BONUS :

Les BGM

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/index/bgm_character_select.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_ash.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_elisabeth.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_japan.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_ff.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_psycho.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_ikari.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_woman.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_yagami.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_aof.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_kim.mp3

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/img/bgm/description/bgm_team_kdash.mp3

Bloub et Riz
07/05/2010, 14h10
Il sort d'où lui aussi :blink:

Pierronamix
07/05/2010, 14h18
De KoF 99. ^_^

kaldanm
07/05/2010, 14h18
Maxima enters the tournament !

Aaah j'adore ce gros cyborg ! La puissance brute, et les soupapes dans les bras pour bien se recoiffer :).

Il reste le mystère du troisième de l'equipe... Je parie sur Whip... Même si je prefererais Vanessa ou Kula, par exemple.

jojozekil
07/05/2010, 14h22
Il reste le mystère du troisième de l'equipe... Je parie sur Whip... Même si je prefererais Vanessa ou Kula, par exemple.
Yamazaki ! Yamazaki !

MacGregor : no problemo, quand tu veux ;)

Lion_Sn@ke
07/05/2010, 14h33
C'est quasiment sur que ce sera Kula. (Elle est dans la team Kdash dans le XI, avec Maxima justement)

Pas de Yamazaki a priori :(, sauf si il y a des persos supplémentaires pour la version console ? :reve:

Koala77
07/05/2010, 16h27
C'est quasiment sur que ce sera Kula. (Elle est dans la team Kdash dans le XI, avec Maxima justement)

Pas de Yamazaki a priori :(, sauf si il y a des persos supplémentaires pour la version console ? :reve:

Bon si j'ai tjrs pas reçu SSF4, ça te dit un p'tit KOF dans la soirée ?

Lion_Sn@ke
07/05/2010, 16h48
Bon si j'ai tjrs pas reçu SSF4, ça te dit un p'tit KOF dans la soirée ?

Pourquoi pas, si on arrive à se croiser :)

Koala77
07/05/2010, 17h09
Pourquoi pas, si on arrive à se croiser :)

Je vais essayer vers 22h...:rolleyes:

Pierronamix
09/05/2010, 18h45
http://www.eventhubs.com/news/2010/may/08/four-new-marvel-vs-capcom-3-characters-confirmed/

Comment c'est sex. :wub:

kaldanm
09/05/2010, 20h20
http://www.eventhubs.com/news/2010/may/08/four-new-marvel-vs-capcom-3-characters-confirmed/

Comment c'est sex. :wub:

• The game has simplified launch attacks which are universally performed with one button, the Exchange button.

:tired:

Ca me fait penser au comic strip avec Guile Jeep et le bouton unique pour balancer l'attaque ultime...

Pierronamix
09/05/2010, 20h22

Ca me fait penser au comic strip avec Guile Jeep et le bouton unique pour balancer l'attaque ultime...

C'est ça qu'il faut retenir :

• Deadpool's teleportation device will comically malfunction if you spam his teleport move. Also, he breaks the fourth wall by beating his opponents with his health bar.

le faucheur
09/05/2010, 20h35
Tain la vache, ça a franchement mal vieilli Alpha 3...

Pierronamix
09/05/2010, 20h43
Tain la vache, ça a franchement mal vieilli Alpha 3...

Il dit qu'il voit pas le rapport. :huh:

le faucheur
09/05/2010, 20h46
Il dit qu'il voit pas le rapport. :huh:
Le rapport avec quoi ?

Pierronamix
09/05/2010, 20h58
Je pensais que tu disais ça en dose de sarcasmes appliquées envers MVSC3. :tired:

Et sinon je trouve pas que SFA3 ai vieilli.

Thomasorus
11/05/2010, 18h30
Au niveau de l'animation un peu, comme tout les jeux de cette période. Sinon ouais ça a plutôt bien vieilli. :)

Orochi
12/05/2010, 17h06
Je m'écoute les bandes sons de KOF94 95 et 96, pinaise ! C'est que du bonheur !
http://www.youtube.com/watch?v=HQD5jpKg1fI > *

Bon OK c'est KOF 97... :rolleyes:

jojozekil
12/05/2010, 17h22
http://www.youtube.com/watch?v=HQD5jpKg1fI > *

Bon OK c'est KOF 97... :rolleyes:
De la balle aussi !
La piste de Shingo est d'antologie également. Comment elle était crackée sa fury à celui-là dans le 97 ! :p

Thomasorus
14/05/2010, 16h18
Ayé Kula vient d'être annoncée (et son animation est statique), ainsi on a tous les persos... Pour l'instant, enfin éspérons. J'ai compilé toutes les stances ici : http://basgrospoing.fr/2010/05/toutes-les-stances-de-kof-xiii/

http://basgrospoing.fr/images/kofxiii/kdash.gifhttp://basgrospoing.fr/images/kofxiii/kula.gifhttp://basgrospoing.fr/images/kofxiii/maxima.gif

Orochi : comment il déchire ce thème !:wub::wub::wub:

jojozekil
14/05/2010, 16h27
Comment ils manquent couic-couic et boulayette-man (les anciens partenaires de Kim ^_^).
Je suis encore sur les BO de KOF. Purée comme c'est bon !
Quand on a acheté KOF94 à l'époque de la NeoCD, on avait mis la pause dès le premier match pour écouter la BO ! Je sais plus si c'était la chanson d'Athena ou le thème de l'équipe des filles. Mais je me souviens qu'avec mon pote on s'était regardé au même moment. On pouvait chacun lire dans le regard de l'autre "PUTAIN !".
Ils avaient déjà fait fort à l'époque de Fatal Fury 2 & Special avec les thèmes de Terry, Geeze et Kaiser (même si c'est pas une création originale - pour ceux qui ne sauraient pas c'est du Beethoven) entre autres.

J'y retourne !

Orochi
14/05/2010, 18h57
Un peu déçu par le casting de KOF XIII, je préfère largement celui là :

bXp4ScctoiE

Higgins
14/05/2010, 19h27
Ayé Kula vient d'être annoncée

Ah oui bon, on s'en doutait un peu. Le sprite est joli en tout cas!
Tant pis pour Vanessa...Mais vu qu'il y a Andy, Kim, King, Mai, et la team AOF, je vais pas faire la fine bouche.

En matant la galerie de persos sur BasGrosPoing, j'ai remarqué que le sprite de DuoLon était étrange. C'est quoi ce pied franchement?!

Thomasorus
15/05/2010, 02h55
Bah étrangement il a toujours eut cette stance avec ce pied déformé :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100429042515/snk/images/b/b2/Duolon2003.gifhttp://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100429042531/snk/images/2/28/Duolonkofxii.gif

Je crois que c'est en rapport avec ses coups spéciaux : il peut enfoncer son pied dans le sol et le ressortir au loin, de même qu'il peut se décomposer et se recomposer à l'envie. Dans Kof XII ses membres s'allongent, donc plus ça va et plus son coté "élastique" prend le dessus en fait, donc la difformité du pied rappelle un peu le coté sur-humain du perso.

thomzon
15/05/2010, 06h42
Les sprites sont magnifiques, mais vraiment. Ca, ça fait regretter la 2D. Si il y a un multi digne de ce nom, ça promet!

parpaingue
15/05/2010, 12h54
J'aime beaucoup la galerie de persos de ce kof XIII, même si évidemment il en manque toujours qu'on voudrait. Shermie :sad:

Et ça me fera toujours rire de lire "Si il y a un multi digne de ce nom" pour un jeu de baston arcade, même si je sais bien que ça parle du mode online.

Allez soyons fous, aujourd'hui je trimballe ps2 et stick (woh l'autre il bouge une console!) pour jouer à Melty Blood. Et même probablement un peu de Kof2002UM et Samurai tenka (roh l'autre des jeux sans online!).

Pierronamix
15/05/2010, 13h04
Et ça me fera toujours rire de lire "Si il y a un multi digne de ce nom" pour un jeu de baston arcade, même si je sais bien que ça parle du mode online.

Allez soyons fous, aujourd'hui je trimballe ps2 et stick (woh l'autre il bouge une console!) pour jouer à Melty Blood. Et même probablement un peu de Kof2002UM et Samurai tenka (roh l'autre des jeux sans online!).

Mais éclate toi !

Perso déplacer des consoles et perdre 2h de transport pour jouer à un jeu, ça me lourde en 2010.

Surtout quand la concurrence gère très bien le online.

thomzon
15/05/2010, 13h46
Ben le jeu arcade je m'en fous, vu que j'y jouerai jamais. Donc forcément je parle d'une version console qui sortira forcément.

Thomasorus
15/05/2010, 15h36
Bah malheureusement quand on aime les jeux de baston autre que ceux sortis sur consoles HD (et encore vu certains portages) on est obligés de bouger, 2010 ou pas. :(

Sinon y a un nouveau podcast (pas fait par nous désolé^^) qui est sorti courant mai, plus d'infos là : http://basgrospoing.fr/2010/05/dans-ton-pixel-un-podcast-sur-les-jeux-de-baston/

raspyrateur
16/05/2010, 19h09
Devinez qui a choppé un street 3.3 B) !

Bon, ya plus qu'à pratiquer maintenant...

Maintenant, petite question, ya un guilty gear retrocompatible sur 360 ?

Pierronamix
16/05/2010, 20h05

Nan.

Koala77
16/05/2010, 21h04
Devinez qui a choppé un street 3.3 B) !

Bon, ya plus qu'à pratiquer maintenant...

GG y'en a sur Dream, sur PS2 et sur Wii. Thomasaurus, d'autres supports ?

parpaingue
17/05/2010, 00h53
GGXX # Reload sur PC.
Pas la dernière version mais pour tenter le bousin ça peut être sympa.

Y a aussi GG Isuka mais il sent mauvais.

Thomasorus
17/05/2010, 12h10
Je le dirais jamais assez : la baston ça se passe sur PS2 dézonnée, et une PS2 vous en trouvez a 30 euros sur leboncoin, un swap disc ça coute 20 euros, et après vous vous procurez vos jeux. :p

Fafox
17/05/2010, 12h11
Je le dirais jamais assez : la baston ça se passe sur PS2 dézonnée, et une PS2 vous en trouvez a 30 euros sur leboncoin, un swap disc ça coute 20 euros, et après vous vous procurez vos jeux. :p

Mais quel vieux con celui-là! ^_^

jojozekil
17/05/2010, 12h14
Nan, la vraie baston, la seule, l'unique, ça se passe sur NeoGeo et ça coûte la peau du cul :XD:

parpaingue
17/05/2010, 12h44
Naaaah en MVS c'est moins joli mais ça coute pas la peau du cul.
Faut tout de même un supergun mais ça reste beaaaauuucoup moins cher.

raspyrateur
17/05/2010, 15h16

Ouais, ça en est même blasant parce qu'à part fonctionner en cercle d'initié crypto-occulte et fermé... Mais c'est récurant dans tout les loisirs de niche cet archétype du vieux râleur à qui on l'a fait pas.

Orochi
17/05/2010, 16h35
Ouais le VS Fighting c'était mieux avant.

jojozekil
17/05/2010, 16h40
Ouais le VS Fighting c'était mieux avant.
:o T'es pas fou toi ?
Aujourd'hui on peut jouer avec ses potes sans se déplacer. Parce que je sais pas toi, mais depuis que je suis marié et surtout papa, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant. En plus mes potes sont tous partis vivre loin, du coup pas moyen d'organiser une fight IRL sans y laisser une AM.
Avec le Live! on se met joyeusement sur la tronche un quart d'heure une demi-heure quand on peut. :wub:
Bon y a pas tous les bons jeux qu'on voudrait, mais ceux dispos le font grave.
Perso je pourrais me contenter de KOF'98 tellement qu'il est bon :p

kaldanm
17/05/2010, 16h54
Il manque vraiment que SF3.3 et les Guilty Gear sur PS3/X260 pour pouvoir enterrer la PS2.

Avec MOTW, KOF'98UM et bientot KOF'02UM et KOF 13, on aura le top de SNK.

Avec SSF4, on a le meilleur jeu de Fight mMainstream, qui peut pousser les gens dans le versus Fighting, et le mode "combat infini" permets de jouer avec des joueurs d'excellent niveau sans avoir à se deplacer en salle.

Le seul truc regrettable par rapport au jeu "à l'ancienne" (qui est toujours faisable, hein) c'est de pas pouvoir profiter des promos pizza et que la meilleur strategie anti camping de fiotte a toujours été le stick dans le genou (puis la gueule : c'est le Metz-Hadopi, la riposte graduée)

jojozekil
17/05/2010, 17h01
Dans ma wishlist-SNK je bien d'autres morceaux de légende comme les Samourai Shudown ou Last Blade. Pis un ou deux RealBout aussi. Et puis tant qu'à faire les autres KOF. Genre la mégacompile de la mort qui tue ! :wub:

Je m'arrête avant d'avoir un orgasme :rolleyes:

Sinon dans la série des tactiques fourbes qui ne peuvent marcher que IRL, y a le coup de la pause. Genre le cas te sort son megacombodelamortquitebouffelesdeuxtiersdelabarred 'uncoup. Tu lui pête sa manip en mettant la pause et en remettant le jeu une demi seconde plus tard ^_^ Imparable !

Sinon, mais à l'époque des manettes sans-fil ou avec des câble carrément assez longs, tu peux plus tirer un petit coup sec sur le stick histoire de faire rebooter la console. J'ai appris avec les meilleurs ;)

Thomasorus
17/05/2010, 20h37

C'est vous qu'êtes des sales jeunes ! B)
Mais blague a part, si vous voulez vraiment tester plein de jeux autrement que par l'émulation et les versions arcade (avoir accès au mode training par exemple) les rééditions PS2 restent le meilleur moyen. SNK a réédité quasiment tout son catalogue baston sur PS2 (Fatal Fury, AoF, Last Blade, Samurai showdown), Capcom a fait de même (SF 10 anniversary, le 3.3, je sais plus pour les alpha, mais on trouve aussi les vampire et les Capcom vs SNk). Enfin on trouve aussi tout les jeux ArcSys (Guilty Gear, HNK, quelques autres) et pas mal de jeux moins connus mais néanmoins très bon comme la série de melty blood.

Donc pour les fans de baston je préconise toujours la ps2. ^_^ Après je préfère la PS3 pour les titres baston actuels, pour la simple raison que vu qu'elle est dézonnée tu attends pas les jeux des mois comme ce fut le cas avec blazblue. Mais dans ce cas vaut mieux avoir une PS2 sinon on passe à coté des réédition SNK sur le live. :)

Pierronamix
18/05/2010, 08h51
Non mais Fox, il a raison Thomasorus.

Tous les jeux de baston du monde sont sur PS2, le seul défaut, c'est qu'il te faut des potes pour jouer en local, ce qu'on a pas tous. (Genre mes potes sont toujours partant pour un street, mais pas pour le reste)

Fafox
18/05/2010, 09h39
Ah mais ouais je sais bien qu'il a raison, c'était plus pour chambrer.

Bon y a une part de vérité quand même :p

Mais on va pas relancer encore une fois le débat la_baston_cay_irl/pas_de_temps/jeu_en_ligne/vie_de_famille :tired:

jojozekil
18/05/2010, 13h30
Genre mes potes sont toujours partant pour un street, mais pas pour le reste
T'as pas le choix, il te faut de nouveaux amis :)

Pierronamix
18/05/2010, 13h41

Nan les autres ils aiment pas Street.

zarma
18/05/2010, 14h10

Bah ouais.
Mais surement que ces potes là ont d'autres aspirations que de maitriser à la bien 40 jeux de bastons différents.

Fafox
18/05/2010, 20h07
Bah ouais.
Mais surement que ces potes là ont d'autres aspirations que de maitriser à la bien 40 jeux de bastons différents.

x2a0bp_soprano-a-la-bien_music

:ninja:

kaldanm
19/05/2010, 09h37
Haaa j'ai enfin recupéré un Stick hier (Madcatz SE) .

Principale difference : les manips complexes (ultra, FADC to Ultra...) sortent plus facilement.
Avant avec Fuerte je chargeais le Q-Bomb avec la gachette hk. Maintenant je peux choisir B).

Bon, je me suis quand même bien fait poutrer à SF4. Avec tous les reflexes de 1 an de pad en moins, va me falloir quelques jours pour retrouver le niveau sans avoir à reflechir à mes mains.

Par contre curieusement sur KOF'98UM ca passe bien, une fois la disposition des boutons mis en place j'arrive à refaire les combos SDM en reflexe comme avant... Comme quoi 10 ans de Neo Geo c'est comme le vélo :)

Pierronamix
19/05/2010, 12h49
http://www.gamekult.com/articles/A0000084537/

Sortie en version physique.

Joie :wub:.

Lion_Sn@ke
19/05/2010, 13h57
http://www.gamekult.com/articles/A0000084537/

Sortie en version physique.

Joie :wub:.

Mais mais, c'est quoi ce hors-sujet du MAL :(

J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une annonce d'une hypothétique sortie d'une version console de KOF XIII :|

Pierronamix
19/05/2010, 14h03
Mais mais, c'est quoi ce hors-sujet du MAL :(

J'étais persuadé qu'il s'agissait d'une annonce d'une hypothétique sortie d'une version console de KOF XIII :|

Hors sujet ?

Virtual On c'est pas un jeu de baston peut être ? :tired:

Et KoF XIII sortira sur console, on sait juste pas quand.

Lion_Sn@ke
19/05/2010, 14h46
Hors sujet ?

Virtual On c'est pas un jeu de baston peut être ? :tired:

Et KoF XIII sortira sur console, on sait juste pas quand.

Euh non :O

Enfin après ca dépend la définition que tu donnes aux "jeux de baston", mais disons que pour moi il s'approche plus du jeu de combat de robot arcade (avec lasers, missiles, etc...) que du jeu de tappe avec hadoken/shoryuken, enfin tu vois ce que je veux dire...

Et concernant KOF XIII, je tablais sur une "hypothétique annonce" (of course il sortira sur arcade ;) )

Pierronamix
19/05/2010, 14h58
Euh non :O

Enfin après ca dépend la définition que tu donnes aux "jeux de baston", mais disons que pour moi il s'approche plus du jeu de combat de robot arcade

Donc un jeu de baston. :tired:

Deux personnages, une arène, des coups spéciaux différents selon le perso, une barre de vie, des rounds.

Un jeu de baston.

Orochi
19/05/2010, 19h54
J'avais essayé une démo, mais ce n'était que la version Saturn remis au goût du jour... enfin juste la résolution... ^_^
Mais un Virtual On toubô qui utiliserait le double stick de la PS3/360 pour la jouabilité ce serait.... :o:o:o

parpaingue
20/05/2010, 01h37
Nan, jouez plutôt à Senko no Ronde (enfin Wartech chez nous), le 2 sort très bientôt d'ailleurs (enfin en jap et probablement pas chez nous).

Pierronamix
20/05/2010, 08h46
Nan, jouez plutôt à Senko no Ronde (enfin Wartech chez nous), le 2 sort très bientôt d'ailleurs (enfin en jap et probablement pas chez nous).

Ah oui non mais c'est carrément moins classe comme jeu.

Virtual On. :cigare:

Lion_Sn@ke
20/05/2010, 13h30
Nouveau trailer de KOF XIII (http://www.youtube.com/watch?v=p0hFBMV8QXc) (avec KDash et Kula en ACTION :o )

Bonus :

Quelques cameos (qui du coup précisent quels persos ne seront pas ajoutés sur la version console)

http://i136.photobucket.com/albums/q165/DarKaoZ/vsrKOF13.png

http://sabworks.com/mboard/KOFsightings.jpg

thomzon
20/05/2010, 14h01
Sympa, mais je trouve les effets pyro un peu exagéré et dégueulasse dans certaines couleurs.

Pierronamix
20/05/2010, 14h02
La Neo Max de Kim pète bien en tout cas.

Thomasorus
20/05/2010, 14h23
Ce trailer met bien le jeu en avant pour une fois. SNKP maitrise enfin un minimum sa communication. Bon ce trailer est plus destiné aux japonais pour la sortie de la version arcade, mais c'est tout de même sympa ! :)

jojozekil
20/05/2010, 23h57
Haaa j'ai enfin recupéré un Stick hier (Madcatz SE) .

Principale difference : les manips complexes (ultra, FADC to Ultra...) sortent plus facilement.
Avant avec Fuerte je chargeais le Q-Bomb avec la gachette hk. Maintenant je peux choisir B).

Bon, je me suis quand même bien fait poutrer à SF4. Avec tous les reflexes de 1 an de pad en moins, va me falloir quelques jours pour retrouver le niveau sans avoir à reflechir à mes mains.

Par contre curieusement sur KOF'98UM ca passe bien, une fois la disposition des boutons mis en place j'arrive à refaire les combos SDM en reflexe comme avant... Comme quoi 10 ans de Neo Geo c'est comme le vélo :)copaing ! :wub:

Pierronamix
21/05/2010, 09h28
http://www.gamekult.com/articles/A0000084564/

Nous aurons donc bien Blazblue CS en Europe.

J'attends de voir le prix, qu'on rigole. :p

Fafox
21/05/2010, 09h35
http://www.gamekult.com/articles/A0000084564/

Nous aurons donc bien Blazblue CS en Europe.

J'attends de voir le prix, qu'on rigole. :p

Hmmm je sens que je vais vendre mon CT vite fait... :tired:

Pierronamix
21/05/2010, 09h37
Hmmm je sens que je vais vendre mon CT vite fait... :tired:

Attends, attends, ça va dépendre du prix.

On sait jamais, il sera peut être à pas cher. (Et là, j'attends les mecs qui disaient "SSFIV ça aurait du être un DLC".)

Fafox
21/05/2010, 09h38
(Et là, j'attends les mecs qui disaient "SSFIV ça aurait du être un DLC".)

Chuuut malheureux! :o

parpaingue
21/05/2010, 13h20
Ben il risque d'être plein prix. Après vous verrez si c'est du plein prix raisonnable à 40€ ou du plein prix arnaque européenne à 70€.
Faut quand même préciser que c'est autre chose niveau différences avec le CT que SSF4 (et que j'aurai eu mon CT un an avant la sortie du CS)

Moi je m'en fous je l'aurai en juillet :p

Pierronamix
21/05/2010, 13h26
Faut quand même préciser que c'est autre chose niveau différences avec le CT que SSF4 (et que j'aurai eu mon CT un an avant la sortie du CS)

Ah bah oui y a encore moins de différence. ^_^

Non mais vu le temps que j'ai passé sur CT, c'est mort, perso.

Thomasorus
21/05/2010, 14h00
Au contraire Pierro, il y a beaucoup plus de différences entre CT et CS qu'entre SFIV et SSFIV. Tu fais une amalgame entre la nouveauté et la différence, tu es fou, tu dépenses tout ton temps dans le dénigrement, mais si tu veux mon avis, ça fait un peu has been !

Plus sérieusement CT je le trouve insuportable et CS déjà un peu plus appréciable. Le jeu est beaucoup plus orienté rush, les nouveaux coups changent souvent la façon de faire des combos ou de presser, et mine de rien Tsubaki et Hazama ont des systèmes de jeu originaux. LE système de burst remanié est quand même beaucoup mieux aussi.

Pierronamix
21/05/2010, 14h03
Au contraire Pierro, il y a beaucoup plus de différences entre CT et CS qu'entre SFIV et SSFIV. Tu fais une amalgame entre la nouveauté et la différence, tu es fou, tu dépenses tout ton temps dans le dénigrement, mais si tu veux mon avis, ça fait un peu has been !

Plus sérieusement CT je le trouve insuportable et CS déjà un peu plus appréciable. Le jeu est beaucoup plus orienté rush, les nouveaux coups changent souvent la façon de faire des combos ou de presser, et mine de rien Tsubaki et Hazama ont des systèmes de jeu originaux. LE système de burst remanié est quand même beaucoup mieux aussi.

Ouais ouais, je te crois t'inquiètes.

N'empêche, ça aurait pu être un DLC. :ninja:

raspyrateur
21/05/2010, 14h14
Ouais ouais, je te crois t'inquiètes.

N'empêche, ça aurait pu être un DLC. :ninja:

Un DLC à 2400 pts microsoft ? :p

Sinon moi je me prend taules sur taules contre les cpu sur garou, street 3 et kof 98 :|

Pierronamix
21/05/2010, 14h17
Un DLC à 2400 pts microsoft ? :p

Bof, quelques lignes de code à changer, 3 nouveaux persos, c'est pas bien lourd, allez...:rolleyes:

raspyrateur
21/05/2010, 14h25
Bof, quelques lignes de code à changer, 3 nouveaux persos, c'est pas bien lourd, allez...:rolleyes:

Perso, addepte des jcc, racheter une nouvelle version d'un jeu ça ne choque pas...

Pierronamix
21/05/2010, 14h37
Perso, addepte des jcc, racheter une nouvelle version d'un jeu ça ne choque pas...

Non mais moi non plus, hein, c'est juste pour me moquer des "SSFIV ça aurait du être un DLC". ;)

raspyrateur
21/05/2010, 14h39
Non mais moi non plus, hein, c'est juste pour me moquer des "SSFIV ça aurait du être un DLC". ;)

Non mais faut mettre des balises hein ! :p

Thomasorus
21/05/2010, 16h14
Faut dire que pour ceux que ça intéresse y aura du lourd dans la version console : le mode story continue après celui de CT, il y aura un personnage bonus (Noel en string, véridique), un mode défi à la SFIV pour apprendre les combos, des tutoriaux, etc.

Bon faut aimer quoi. :p

kaldanm
21/05/2010, 16h26
Faut dire que pour ceux que ça intéresse y aura du lourd dans la version console : le mode story continue après celui de CT, il y aura un personnage bonus (Noel en string, véridique), un mode défi à la SFIV pour apprendre les combos, des tutoriaux, etc.

Bon faut aimer quoi. :p

J'ai bien aimé Guilty Gear (XX, je crois) sur PS2. Je jouais surtout Millie (a la fois pour le perso et le theme musical)

Le jeu s'en rapproche ? si t'a des videos de replay sous la main, ça m'interesse :).

Thomasorus
21/05/2010, 19h38
Non, Blazblue et Guilty n'ont rien à voir en termes de sensation de jeu. On retrouve des mécaniques de gameplay similaires mais c'est vraiment pas pareil. ;)

parpaingue
21/05/2010, 19h55
Du coup tout le monde devrait repartir sur de bonnes bases et jouer à Melty Blood :)

Ou au moins commencer par oublier SF4, ça serait un gros pas en avant.

kaldanm
22/05/2010, 07h42
Du coup tout le monde devrait repartir sur de bonnes bases et jouer à Melty Blood :)

Ou au moins commencer par oublier SF4, ça serait un gros pas en avant.

Pourquoi ?

Franchement SF4 est un bon jeu, malgré ce qu'on lui reproche... Après c'est pas parce que t'aime le magret de canard au pommes que tu peux pas apprécier un bon gros hamburger avec ses frites.

Super Menteur
23/05/2010, 17h12
dQAi0XhGHEs

Cette année le niveau des joueurs d'ArmJoe au Stunfest était absolument incroyable.
Bon dieu les mecs regardez moi ça, jamais un jeu de baston n'avait été aussi poussé techniquement. De grands joueurs pour un grand jeu :siffle:

Flonflon
23/05/2010, 17h15
Il déchire le lapin dans sa mini :o !

Akva
23/05/2010, 21h02
Putain le Stunfest :emo:

Je veux retourner 36 heures en arrière, pour le refaire.

eolan
23/05/2010, 22h18
Faites donc tourner les vidéo, ceux qui y étaient. :wub:

Super Menteur
23/05/2010, 22h19
Faites donc tourner les vidéo, ceux qui y étaient. :wub:

J'ai 4 heures de rushes, compte 4 semaines de montage B)

Thomasorus
24/05/2010, 16h48
Le stun c'était trop bien ! :lol:
Mais on est un peu nazes tous je crois... :tired:

Rom1
24/05/2010, 17h35
J'ai 4 heures de rushes, compte 4 semaines de montage B)

Tu peux dire à Zoulou de s'activer pour le dossier stick aussi? :taunt:

Le stun c'était trop bien ! :lol:
Mais on est un peu nazes tous je crois... :tired:

Grave c'était bon :bave:
J'ai mis quelques photos ici : http://basgrospoing.fr/forum/viewtopic.php?p=411#p411

;)

parpaingue
24/05/2010, 20h04
Je savais pas qu'un truc comme Armjoe existait.
Est-ce qu'il y a les répliques cultes du style "Valjean, t'es qu'un PD !" dedans ?

Pierronamix
24/05/2010, 20h15
Et alors, les résultats ça donne quoi ?

Tain j'aurais bien aimé venir...

Rom1
24/05/2010, 20h59
Je savais pas qu'un truc comme Armjoe existait.
Est-ce qu'il y a les répliques cultes du style "Valjean, t'es qu'un PD !" dedans ?

Pendant sa furie, Valjean crie "Valjean Vendetta" :wub:

Et alors, les résultats ça donne quoi ?

Tain j'aurais bien aimé venir...

http://twitter.com/basgrospoing pour les résultats ;)

Pierronamix
25/05/2010, 06h28
Merci ! Donc les Français ont battu Tokido ! Putain j'espère qu'il y a eu une marseillaise au moins.

El_Mariachi²
25/05/2010, 11h36
Le blog officiel nippon de Super Street Fighter IV nous apprend qu'un patch sera mis en ligne le 15 juin prochain sur le PlayStation Network et le Xbox Live.

Ce correctif devrait annuler les possibilités de combos infinis pour Fei Long, régler les problèmes de garde annulée au lancement d'une Ultra, augmenter les dégâts du Psycho Punisher de Bison en counter, corriger un bug des choppes sur Guy, harmoniser la puissance des différents Tiger Uppercuts de Sagat après son Angry Charge et arranger le Tsumuji ainsi que la période d'invincibilité d'Ibuki dans certaines situations.

Higgins
25/05/2010, 15h23
C'est un peu hors sujet, mais j'ai vu un film hier qui devrait plaire aux fans de Samurai Shodown.
C'est Samurai Reincarnation (http://www.imdb.com/title/tt0082699/) (Makai Tenshô), du grand Kinji Fukasaku (Battle Royale, entre autres).
Il n'y a pas tellement d'action, mais le film baigne dans une ambiance mystiquo-démoniaque du meilleur goût.
Le grand méchant n'est autre qu'Amakusa, et parmi les autres protagonistes, on trouve Jubei Yagyu,
Miyamoto Musashi, et même un Genjuro (qui ne dure pas très longtemps, mais il a le mérite d'être là!).
Il est même question de Muramasa, ce qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd quand on s'adresse aux fans de jeux en 2D japonais.

Voilà, vous pouvez reparler de ArmJoe (PonPon rulez!).

raspyrateur
25/05/2010, 16h11
Les Yagyu c'est des méchants ! Ogami Itto for ze win ! ! !

(de rien pour le post constructif ;) )

jojozekil
25/05/2010, 16h14
Voilà, vous pouvez reparler de ArmJoe (PonPon rulez!).
Roooooo comme c'est vilain comme jeu....

Lang0chat
25/05/2010, 16h44

Lone wolf and cub :bave:

Higgins
25/05/2010, 22h23

Lone wolf and cub :bave:

Ah bah tiens, l'acteur qui jouait Ogami Itto dans Lone Wolf & Cub (ou Shogun Assassin) est dans Samurai Reincarnation.
Il joue justement le père de Jubei Yagyu. Mince alors!

Koala77
26/05/2010, 09h55
Petite info au passage : le prix de Guilty Gear XX Accent Core (version Wii) est repassé à 8,58 € fdpin sur The Hut. J'ai donc fini par craquer, à ce prix là ça vaut le coup de tester le jeu culte de Thomasaurus, même si bien sûr il n'égalera jamais la subtilité et la profondeur de Super SF4 :p

Thomasorus
26/05/2010, 10h39
BAN §§ :tired:

parpaingue
26/05/2010, 11h46
Non, pas ban il ne pourrait pas voir la lumière.
Kick in the nuts par contre c'est mérité.

Koala77
26/05/2010, 11h47
BAN §§ :tired:

Rhooo voilà on essaye d'être gentil, de faire un peu de pub... et on se fait remercier comme ça ? Ingrat va ! :p

EDIT
Non, pas ban il ne pourrait pas voir la lumière.
Kick in the nuts par contre c'est mérité.
Et toi, ingrat double ! (oui oui je connais le chemin..)

Samson
27/05/2010, 11h05
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000084658/

Pouah !:vomit:

Pourvu que ça rende mieux en mouvement.

jojozekil
27/05/2010, 11h09

C'est très proche de certains comics Marvel au niveau du rendu. Je ne m'en plaindrais pas :D

Pierronamix
27/05/2010, 12h47

La classe. :wub:

Tatsunoko en HD ça va être formidable.

Truhl
27/05/2010, 14h46
Effectivement, je trouve ça très laid.

le faucheur
27/05/2010, 14h50
Ah ouais, c'est carrément ignoble la.

Esperons qu'aux moins les attaques en jettent visuellement (ça a l'air d'être le cas.

Bon par contre Capcom a pas l'air de vouloir se fouler, les personnages ont toujours les mêmes attaques spéciales.

Pierronamix
27/05/2010, 14h54
Moi j'aime bien.

On est à 100% dans le comic book, c'est kitch, c'est bourré de couleur, mais pas mal de détail.

J'attends de voir en mouvement, après tout pas mal vomissaient sur SFIV avant de voir la lumière.

Samson
27/05/2010, 15h00
Je pense que le mouvement et la mise en scène peuvent faire une grosse différence. A suivre.

---------- Post ajouté à 15h00 ----------

J'attends de voir en mouvement, après tout pas mal vomissaient sur SFIV avant de voir la lumière.

Je trouve toujours que SF4 un gros ratage graphique (quand ils mettront l'effet "encre" sur tous les coups spés on aura fait un pas en avant. Et puis qu'ils refassent pas mal de visages et de décors).

Pierronamix
27/05/2010, 15h04
Je trouve toujours que SF4 un gros ratage graphique (quand ils mettront l'effet "encre" sur tous les coups spés on aura fait un pas en avant. Et puis qu'ils refassent pas mal de visages et de décors).

Oui mais toi.:p

jojozekil
27/05/2010, 15h14
Les goûts et les couleurs... Y a que Bryan Hitch qui peut mettre tout le monde d'accord ^_^

Samson
27/05/2010, 15h35
Les goûts et les couleurs... Y a que Bryan Hitch qui peut mettre tout le monde d'accord ^_^

Et Cassaday. Et Quitely (un vrai génie celui là). Et dans un style plus radical j'adooooooore Maleev.

jojozekil
27/05/2010, 15h56
Et Cassaday. Et Quitely (un vrai génie celui là). Et dans un style plus radical j'adooooooore Maleev.
Y aussi le gars qui a dessiné un temps Ultimate FF quand Millar était aux commandes. Y a des gens vraiment talentueux :wub:

Samson
27/05/2010, 15h59
Y aussi le gars qui a dessiné un temps Ultimate FF quand Millar était aux commandes. Y a des gens vraiment talentueux :wub:

Greg Land. Pas mal mais pas trop ma tasse de thé.

kayl257
27/05/2010, 21h34
Je trouve toujours que SF4 un gros ratage graphique (quand ils mettront l'effet "encre" sur tous les coups spés on aura fait un pas en avant.

C'est le cas de la version PC.

Mjoln
28/05/2010, 09h11
Moi j'aime bien.

On est à 100% dans le comic book, c'est kitch, c'est bourré de couleur, mais pas mal de détail.

Idem. Tout pareil. carrément d'accord. J'adore l'image de Ryu en coup de pied sauté devant les buildings. Et la modélisation de Wolverine est carrément classe je trouve ! :wub:

Ah bon ? Je croyais que c'était une sorte de skin qui accentuait les traits des personnages façon encre de chine, comme l'avant dernière couleur des personnages de SSFIV... Y aussi des animations en plus ?

jojozekil
28/05/2010, 09h15
Ah bon ? Je croyais que c'était une sorte de skin qui accentuait les traits des personnages façon encre de chine, comme l'avant dernière couleur des personnages de SSFIV... Y aussi des animations en plus ?
Non, tout pareil...

kayl257
28/05/2010, 09h49
Il me semblait que c'était un vrai filtre contrairement à SSF4 où c'est "juste" un costume.

raspyrateur
28/05/2010, 10h06
@kayl257 : Ton avatar ! Laisse moi deviner ! Laisse moi deviner ! Kung fu du Chameau ??? Non ? :p

kayl257
28/05/2010, 10h14
Tu veux te battre? ^_^

Samson
28/05/2010, 11h12

??
Tu aurais une videos dans un coin que je checke ça ?
Moi je parle de l'effet mis en valeur dans l'intro où chaque coup envoi de l'encre partout. In game, seul de coup à charge casse garde (chai meme plus le nom) fait ça, et c'est bien dommage.

raspyrateur
28/05/2010, 12h30
Tu veux te battre? ^_^

Note que le chameau a deux bosses, que la femme aussi. Et que le kung fu du chameau, s'il existe (mais je suis sur qu'au fin fond de la mongolie un ermite fou a un jour developpé cette technique de combat), met l'accent sur les bosses...
Donc quand tu veux ou tu veux !

kayl257
28/05/2010, 12h33
??
Tu aurais une videos dans un coin que je checke ça ?
Moi je parle de l'effet mis en valeur dans l'intro où chaque coup envoi de l'encre partout. In game, seul de coup à charge casse garde (chai meme plus le nom) fait ça, et c'est bien dommage.

Regarde sur youtube.
Mais effectivement c'est pas comme l'intro.

Note que le chameau a deux bosses, que la femme aussi. Et que le kung fu du chameau, s'il existe (mais je suis sur qu'au fin fond de la mongolie un ermite fou a un jour developpé cette technique de combat), met l'accent sur les bosses...
Donc quand tu veux ou tu veux !

Nan c'est bon, je garde les bosses pour moi!

raspyrateur
28/05/2010, 13h05
Vile personnage ! Tu ferrais un très bon méchant de film cantonnais tellement tu es odieux :sad:

kayl257
28/05/2010, 13h22
Vile personnage ! Tu ferrais un très bon méchant de film cantonnais tellement tu es odieux :sad:

Cantonnais odieux on se doit de faire la pute! :ninja:

jojozekil
28/05/2010, 19h45
Ouverture des inscriptions pour le tournoi King Of Canards'98 IRL :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3237688#post3237688

Thomasorus
30/05/2010, 17h44
Je sais plus si je l'avais posté mais on avait ajouté une nouvelle émission audio sur l'évolution d'un personnage, ici kyo. Et today un nouveau 2 minutes du pif sur la couleur de slip de zangief. Comme d'hab ici (http://basgrospoing.fr/).:)

braoru
30/05/2010, 17h57
Un petit post juste pour dire que j'ai craqué (nostalgie) pour marvel vs capcom 2 sur le PSN est que j'avais oublié qu'il était une machine à casser son pad :P

edenwars
30/05/2010, 18h31
Street Fighter III Third Strike Pooooowa.

braoru
30/05/2010, 18h52
Pour en revenir a MVC2 :D j'en suis à ma 79ème défaite contre rogue peu importe les perso que je prend. En mode easy se prendre un 40hit combo perfect contre son perso c'est un peu l'abu :P .

edenwars
30/05/2010, 18h58
Bah t'est mauvais c'est tous XD.

jojozekil
01/06/2010, 14h48
Pour me préparer à la sortie de KOF 2002 sur le Live! j'écoute l'OST.
Pinaise comme ça suxx ! Ca me rappelle quand on écoutait du midi et qu'au lieu de guitare électrique on avait un grognement de canard :vomit:
Ca me fait chier, pour une fois qu'on n'avait pas des remix à deux balles genre ceux du 98 UM :'( qui font faire un bond de 10 ans en arrière (soite fin des 80's).

Dites-moi si ça ne vous pique pas les oreilles. Quelle connerie de ne pas pouvoir changer juste certains instruments. Et elles sont toutes comme ça !
http://www.youtube.com/watch?v=Cduws01JSRw&feature=PlayList&p=2E29E69BE4620699&playnext_from=PL&playnext=1&index=21

Bloub et Riz
01/06/2010, 14h49
Et il sort quand sinon KOF 2002 sur le live ?