PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16

Thomasorus
14/03/2010, 17h56
Bang le survivant !

Xz8Aj4a0D2w

Sinon on continue les deux minutes du pif sur Bas Gros Poing, avec notamment une présentation de David Douillet Judo !:wub:

Karhmit
14/03/2010, 20h56
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait Strider Hiryu dans Blazblue :tired:

Pierronamix
14/03/2010, 21h05
Un Ninja avec un clou. :cigare:

Thomasorus, ta vidéo déboite.

Koala77
17/03/2010, 16h46
Dites, j'ai comme un doute, ça a été dit ici qu'un KOF XIII est annoncé ?

Pierronamix
17/03/2010, 16h51
Dites, j'ai comme un doute, ça a été dit ici qu'un KOF XIII est annoncé ?

Ouais, je crois.

D'un autre côté c'est pas très très étonnant, et tant qu'on a pas d'infos concrètes...

Koala77
17/03/2010, 17h10
Ben y'a visiblement une preview en arcade jap dans une semaine, ça devrait donner des infos... et c'est clair qu'en cette période de sortie de SSF4 et BlazBlue ici, ils ont intérêts çà se secouer le popotin chez SNK Playmore.

http://www.lamarquejaune.net/article-the-king-of-fighters-xiii-enfin-annonce-45683610.html

Pierronamix
17/03/2010, 17h28
Ben y'a visiblement une preview en arcade jap dans une semaine, ça devrait donner des infos... et c'est clair qu'en cette période de sortie de SSF4 et BlazBlue ici, ils ont intérêts çÃ* se secouer le popotin chez SNK Playmore.

http://www.lamarquejaune.net/article-the-king-of-fighters-xiii-enfin-annonce-45683610.html
Surtout après kof 12.

Johnny Ryall
17/03/2010, 17h30
Surtout après kof 12.

Fais gaffe tu passes sous un tunnel.

Pierronamix
17/03/2010, 18h29
Fais gaffe tu passes sous un tunnel.

^_^

Bien vu.

Koala77
18/03/2010, 17h16
Dites voir cher camarades... suite à un défi lancé par mon collègue Ken qui est faché de ne plus réussir à me tatanner, je vais devoir défendre mon honneur à CvS2. Sauf que j'y ai pas joué depuis longtemps, et surtout j'y jouais vraiment à un tout petit niveau... fort de ma nouvelle expérience acquise avec SF4, qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme :
- Groove qui me dépayse pas trop après SF4 ? Dans mes souvenirs, je jouais avec le C pour sa jauge de super en 3 partie, ou avec le N si j'utilisais des persos KOF
- Persos pour pas trop galérer à redémarrer ? Persos à QC ou à charge, m'en fous, j'ai un stick Dreamcast (pourri mais ça sera pas pire que le pad).

Thomasorus
18/03/2010, 20h35
Simple :

- Le C groove est le plus simple, je crois que tu as une roulade, ou bien le P groove qui te donne une furie et le parry, ou encore le K groove qui te fait une barre lvl3 qui s'écoule dans le temps et se rapproche un peu de la barre d'ultra.

Pour les persos si tu veux gagner tu prend blanka et sagat, tu fais des bas gros poing, et tu prend un autre perso bien costaud qui tape fort, généralement les persos capcom car les persos snk sont faiblards.

Pierronamix
19/03/2010, 07h56
Simple :

- Le C groove est le plus simple, je crois que tu as une roulade, ou bien le P groove qui te donne une furie et le parry, ou encore le K groove qui te fait une barre lvl3 qui s'écoule dans le temps et se rapproche un peu de la barre d'ultra.

Pour les persos si tu veux gagner tu prend blanka et sagat, tu fais des bas gros poing, et tu prend un autre perso bien costaud qui tape fort, généralement les persos capcom car les persos snk sont faiblards.

Ou Bison. :lol:

Aaaah CVS2...le règne du zoning.

Koala77
19/03/2010, 09h22
Blanka Shagatte Bison, je le note... hum... Shagatte j'ai tjrs des problèmes déontologiques à le prendre, presque autant que Ken.
Ok merci les canards !

jojozekil
19/03/2010, 09h54
J'ai pas joué au 2, mais le premier m'avait carrément déçu. Tout ce qui faisait les spécificités des persos SNK avait disparu. Le jeu était nivelé par le bas, un peu comme les jeux sur console depuis quelques temps.

Sinon j'ai été agréablement surpris par SFIV sur iPhone (arrêtez de me jeter des cailloux !). Les combats sont plutôt nerveux et le jeu maniable. Je ne m'y attendais pas. Bon y a pas beaucoup de persos (c'est peu de le dire) et on ne peut pas jouer en ligne (dommage, ça aurait été vraiment fun), peut-être avec une prochaine MAJ.

Y en a d'autres qu'ont essayé (et qui assument) ?

Pierronamix
19/03/2010, 10h39
CVS ça déchire !

Ok, y a moins de possibilité que sur le 2, mais franchement c'est cool. Notamment les persos capcom. Ca plus des versions EX de quasi tous les persos pour contenter tout le monde, et des graphismes superbes...:wub:

jojozekil
19/03/2010, 10h55
Wé, c'est ce que je dis CVS c'est pour les Capcom Fanboys. Heureusement qu'ils nous on sorti SVC Chaos pour nous autre SNK addicted ^^

Koala77
19/03/2010, 10h57
CVS ça déchire !

Ok, y a moins de possibilité que sur le 2, mais franchement c'est cool. Notamment les persos capcom. Ca plus des versions EX de quasi tous les persos pour contenter tout le monde, et des graphismes superbes...:wub:

Clair les stages du 1 sont bien plus beaux que les stages "avé la troidé" du 2. Moi venant de SF Alpha j'aimais beaucoup, mais ma voisine joueuse de KOF trouvait les persos KOF tous pourris...

Pierronamix
19/03/2010, 11h44
Wé, c'est ce que je dis CVS c'est pour les Capcom Fanboys. Heureusement qu'ils nous on sorti SVC Chaos pour nous autre SNK addicted ^^

SVC Chaos, qui était tout pourri.^_^

jojozekil
19/03/2010, 11h45
J'y ai pas beaucoup joué, mais ça se joue comme un KOF'98. J'y ai vite trouvé mon compte ^^

Pierronamix
19/03/2010, 12h04
J'y ai pas beaucoup joué, mais ça se joue comme un KOF'98. J'y ai vite trouvé mon compte ^^

Ouais, sauf que ça rame, y a pas beaucoup de coups non plus, c'est moche, et les persos capcom sont encore plus mal adaptés que les persos snk dans CVS.

Thomasorus
22/03/2010, 03h07
Bon les mecs qui va au stunfest (http://stunfest.3hitcombo.fr/) ? :wub:
J'y serai pour Bas Gros Poing évidemment. B) Et je vous annonce que les 2 minutes du pif continuent (http://basgrospoing.fr/2010/03/les-2-minutes-du-pif-quel-est-le-pire-boss-ayant-jamais-existe/) ! :lol:

Azzal
22/03/2010, 06h43
J'y serais très probablement.

Par contre, normal qu'on puisse pas s'inscrire au tournoi BB? :/

Thomasorus
22/03/2010, 16h20
Bah oui vu que c'est la finale de la blazblue league, tu dois participer aux qualifs BB league qui ont lieu à droite et à gauche en france.

crAsh
22/03/2010, 16h40
J'aimerai bien m'inscrire au tournoi Street 4, juste histoire de dire "Ouais, j'suis dans la liste", sachant que j'vais me faire sortir au premier tour :lol:

Y'a du monde de Paris qui veut/peut faire voiture commune ?
J'ai un véhicule, au cas où y'a des interessés ;)

Azzal
22/03/2010, 19h07
Bah oui vu que c'est la finale de la blazblue league, tu dois participer aux qualifs BB league qui ont lieu à droite et à gauche en france.

Ca suxx...

Bon au moins y'aura du freeplay.

parpaingue
22/03/2010, 19h22
Pas très pratique ça pour Blazblue en effet.
Un tournoi en équipe aurait pu être sympa et plus simple d'accès.

Et bouh, pas de Melty Blood c'est pas bien ça.

trashdotcom
22/03/2010, 19h35
J'aimerai bien m'inscrire au tournoi Street 4, juste histoire de dire "Ouais, j'suis dans la liste", sachant que j'vais me faire sortir au premier tour :lol:

Y'a du monde de Paris qui veut/peut faire voiture commune ?
J'ai un véhicule, au cas où y'a des interessés ;)

Ben comme personne a l'air de le dire , c'est pas bizzare de faire le tournoi sur SuperSf4 alors que ca feras meme pas un mois qu'il sera sorti ?

entre les nouveaux matchup inconnu et les truc pétés deja existant qui marche plus il risque d'etre hasardeux non ?

bref ... sinon je serais bien allé mais ca fait un peu loin depuis ma suisse profonde ... deja que cannes c'étais plus près et que j y suis pas allé :(
Daigooooo :O

Thomasorus
23/03/2010, 00h27
Ouais mais justement ça fera un premier event de qualité sur le jeu et surtout ça donnera des vidéos de haut niveau sur des persos variés et pas juste du sagat vs ryu.

Koala77
25/03/2010, 08h41
Yo,
Grace à vos bons conseils j'ai déboité mes collègues à CvS2, j'ai fini par me fixer sur une team Bison en 2 + Guile et Kim. Le feeling de Bison est excellent, à l'époque de la sortie du jeu je ne jouais pas les persos à charge, tout ce que j'ai manqué...
Sinon tant que la Dreamcast était branchée, on s'est fait du Street 3.3, et là j'avoue grosse rouste pour moi. J'ai bien essayé Remy qui a l'air d'être le fils émo de Guile, qui au départ me plaisait bien avec ses Sonic Boom haut et bas, mais ses flash kick sont pourris, il frappe comme fillette.. bref déception.
Y'a quoi comme perso à charge comparable à Bison / Honda ? Sinon je vois dans les conversation sur Super SF4 que beaucoup de joueurs ont l'air fan de Makoto et Dudley, mais ils sont un peu chauds pour débuter à SF3.3 non ?

EDIT : après recherche, je vois Oro et Urien "Slipman" qui ont l'air d'avoir des coups à charge... quelqu'un peut m'en parler un peu ??? Allez, siouplé ?

parpaingue
25/03/2010, 12h02
Oro c'est un gros étron puant mais ses boules sont à charge si je me souviens bien.
Slipman/Urien est un perso à charge (arrière et haut/bas) avec une saloperie de boule (en qcf si je me souviens bien) multi-hits en plus. Théoriquement c'est le perso le plus fort (selon la théorie du Slipman) mais dans les faits je ne suis pas super fan, même s'il reste sympa.

Q est à charge avec une choppe spéciale (truc de base: choppe spé charge en juggle) en un taunt très important (augmente la def). Je l'aime bien mais je suis une Quiche avec (comment ça je suis une quiche à SF3.3 tout court?)
Avec Remy je crois que ça fait le tour.

Koala77
25/03/2010, 12h48
OK, je vais bosser Slipman pour commencer, danke.

Fafox
25/03/2010, 14h05
Ca va faire des heureux :)

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/24/03/ME0001240348_2.jpg

Koala77
25/03/2010, 14h13
Ca va faire des heureux :)


Bizarrement, Honda, qui se bat lui aussi à moitié à poil et slip au vent n'a pas le même succès auprès des joueurs. Ca doit être le chignon...

parpaingue
25/03/2010, 14h29
J'aime pas trop sa tête sur ce nouvel art tout de même. J'espère que son sprite aura pas une tête à la athena kof xii.

Et rendez-lui le dp de kof 98 pour rire :)

Thomasorus
25/03/2010, 15h53
Bas Gros Poing les mecs bon sang ! :o:o;)
http://basgrospoing.fr/2010/03/deluge-dinfos-sur-kof-xiii/




Liste des teams :
» Kyo – Benimaru – Goro
» Terry – Andy – Joe
» Elisabeth – Shen – Duolon
» Kim – Raiden – ?
» King – Mai – Yuri
» Ryo – Robert – ?
» Athena – kensou – Chin
» Iori – Mature – ?
» Ralf – Clark – Leona
» ? – ? – ?
» Solo : Ash

On suppose qu’il manque la Team K’, Maxima, Whip (ou bien Kula) et la new faces team prévue à la base dans kof XII. On image aussi la venue de Takuma et Vice. Enfin je l’éspère à titre perso, qu’il y aura une version EX de Iori pour contenter les fans.


Niveau infos concrètes :

Plus d’étapes d’animation
Nouveaux effets spéciaux
Les attaques de feu de Kyo mettent les gens en feu maintenant
Nouveaux effets de lancement des furies
Il y a un effet de motion blur qui défonce
Plus de jumps bizarres comme dans kof XII
Plus de zoom comme dans kof XII
Pas mal de nouveaux mouvements.
Système de cancel des coups (qui déclenche le blur)
Kyo a un air orochinagi et ses scissors kick envoient de nouveau bien haut, et possède son qcf A et B
King peut faire sa boule en l’air

Fafox
25/03/2010, 16h24
Trop compliqué c'est plein d'images donc je vous renvoie vers la page en question :
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?f=2&t=6538&start=525 (voir le premier message avec pedobear)

Thomasorus
25/03/2010, 16h43
NICHONS ! :bave:

http://news.dengeki.com/elem/000/000/249/249198/c20100325_kof13b_01_cs1w1_480x640.jpg

Koala77
25/03/2010, 17h19
Ah oui, pas de réduction mammaire au programme...

Bon plus sérieusement, pourquoi plus de zoom ? Ca rendait pas bien ? Et sinon.. heu... comment dire... PUTAIN CA SORT QUAND ????

crAsh
25/03/2010, 17h20
Ils sont quand même très mal SNKP, visiblement.
C'est fou de devoir miser tous leurs derniers espoirs sur ce KoF ! :|

Flonflon
25/03/2010, 17h36
J'aime pas trop sa tête sur ce nouvel art tout de même.

+1

C'est quand même bizarre que je n'ai pas remarqué ça en premier :ninja:...

Thomasorus
25/03/2010, 17h42
Le zoom en fait rendait les sprites plus grand à l'image mais avec l'effet zoom/dezoom ça faussait les distances lors des combats. Là plus de zoom = distances plus facilement appréhendables.
Edit : nouvel article avec photos exclusives pour bas gros poing : http://basgrospoing.fr/2010/03/exclusif-images-et-videos-de-kof-xiii-en-haute-definition/

http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2010/03/kofxiii_15.jpg

Samson
26/03/2010, 16h49
KOF13 c'est beau, ça fait envie, Mais il va falloir faire fort pour racheter ma confiance. Enfin...du online sans lag et je me jette dessus :p

kaldanm
26/03/2010, 16h51
KOF13 c'est beau, ça fait envie, Mais il va falloir faire fort pour racheter ma confiance. Enfin...du online sans lag et je me jette dessus :p

gros +1.

Et un mode championnat, ou un de matchmaking par niveau :bave:

Pierronamix
26/03/2010, 16h51
KOF13 c'est beau, ça fait envie, Mais il va falloir faire fort pour racheter ma confiance. Enfin...du online sans lag et je me jette dessus :p

Pareil.

Non parce que bon, 3-4 persos en plus c'est sympa, hein, mais c'était pas le problème du jeu pour moi.

Un vrai online, un vrai solo, et là ouais, je reprends. Sinon fuck.

Thomasorus
26/03/2010, 18h18
Y aura près de dix nouveaux persos. :tired:
Quand à la version console elle est même pas annoncée dans on va l'attendre au moins 6 à 8 mois, ce qui leur laissera du temps pour paufiner le portage je pense. :)

Samson
26/03/2010, 20h03
paufiner le portage je pense. :)

Si j'ai bien suivi l'affaire kof12, SNKP a juste choisi un code réseau qui marche très bien au Japon, et merde complètement en occident. Ignition à laissé entendre que SNKP s'en foutait complètement. A voir si ils ont changé d'état d'esprit depuis, mais je doute.

Pierronamix
26/03/2010, 20h07
Y aura près de dix nouveaux persos. :tired:
Quand à la version console elle est même pas annoncée dans on va l'attendre au moins 6 à 8 mois, ce qui leur laissera du temps pour paufiner le portage je pense. :)

C'est pas faux, on peut garder espoir. Et puis on a de quoi faire en attendant.

Thomasorus
30/03/2010, 04h39
Avant : http://www.freewebs.com/hadouken_dude/fighitng%20babes/MaiShiranui01.gif
NOW !! http://img267.imageshack.us/img267/5030/maixiii.gif

:bave:

Le site de kof XIII a été mis à jour : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/

On peut y voir les équipes, des infos, l'animation de chacun des persos, et leur théme musical ! Ils font pas les choses à moitié SNKP !:wub:

Vla Yuri et king !

http://towerofbabel.free.fr/img/KOF/yuri.gif
http://i10.photobucket.com/albums/a111/Pouh/king1.gif

Bloub et Riz
30/03/2010, 07h36
Franchement je trouve que Yuri a une tronche bizarre : Sa tête est disproportionnée par rapport au reste de son corps.
King c'est les bras qui vont pas : on dirait des allumettes.
Par contre Maï :wub:

Pierronamix
30/03/2010, 08h22
Yuri on dirait un smiley :3.

Bon, mais et le mode solo alors ??

Fafox
30/03/2010, 09h19
Ouais enfin Mai faudrait sérieusement envisager la réduction mammaire là :tired:

C'est too much! Et pourtant j'aime les big boobz...

Pierronamix
30/03/2010, 09h49
Tiens d'ailleurs, je me posais une question :

Il sortira à quel prix ? Non parce que les ajouts en l'état, ça mérite pas 70€...Surtout après KoF XII.

Truhl
30/03/2010, 09h53
Dites les gars, je cherche un bon KoF sur ps2 (je sais c'est la honte mais j'ai que ça sous la main, j'ai pas le droit de m'acheter une dreamcast...), vous me conseillez un en particulier? Le XI est trouvable facilement, il vaut le coup?

SF3.3 aussi? (Fin je sais pour la dream, la question se pose pas, mais pour ps2?)

Pierronamix
30/03/2010, 09h58
Dites les gars, je cherche un bon KoF sur ps2 (je sais c'est la honte mais j'ai que ça sous la main, j'ai pas le droit de m'acheter une dreamcast...), vous me conseillez un en particulier? Le XI est trouvable facilement, il vaut le coup?

SF3.3 aussi? (Fin je sais pour la dream, la question se pose pas, mais pour ps2?)

Le XI il est cool, mais prends le 2002UM ! :lol:

et SF3.3 aussi, bien sur.

Bloub et Riz
30/03/2010, 10h02
Perso j'adore le 98 UM sur PS2. Y'en a pas mal ici (http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PS2/kw/king+of+fighters).

Samson
30/03/2010, 10h12
Je conseille KOF11 sur PS2, mais la version euro a des bugs (raletissement dans le stage du boss et noms des persos inversés) il me semble me souvenir.

Pour SF3.3, sur PS2 il n'existe qu'en version jap. C'est un must.

crAsh
30/03/2010, 12h05
Putain mais le sprite de King quoi :wub:
A mettre au même niveau que le sprite de Terry, selon moi !

Thomasorus
30/03/2010, 18h37
Je m'autoquote pour le kof ps2 :


Il y a trois "gros" kofs sur PS2 : le 98UM, le 2002UM et le XI. Si tu veux absolument un kof avec système de strikers, alors je dirai le 2000 en plus. Tout dépend de ce que tu cherches au final.

Kof 98 UM c'est le SFIV de kof. C'est assez simple mais avec quelques subtilités, tu as un casting classique et mine de rien un poil délirant, deux types de barre de super pour varier le gameplay, mais globalement ça se résume à un jeu de baston assez classique.

2002UM c'est 66 personnages donc un bond dans la gestion de match en termes de versus. Tu as trois types de furies, un mode max qui permet d'inventer des combos de malade insortables en temps normal, où tu fais des ptits combos façon kof 98UM. Plein de subtilités à saisir.

KofXI c'est au moins aussi complexe mais la complexité vient d'ailleurs. Moins de persos à gérer en termes de versus, mais comme ton adversaire change en plein combat tu n'as pas le temps de te poser pour établir une stratégie. Bref le match-up change plusieurs fois par match et oblige à un tas de tactiques différentes. Niveau combo ceux de base en un seul perso ne font pas vraiment mal (un quart de barre maxi) et il faut donc passer par des combos complexes à plusieurs personnages, en gros combiner les combos simples de chaque perso en les enchainant via le tag. Vu que tu commences par des persos et de situations différentes tu dois être maitre de l'adaptation de ton combo en fonction des persos que tu joues.

Si je devais résumer encore plus :

Kof 98UM : base simple, matchs-ups limités, combos simples, roster complet, ambiance légendaire.
Kof 2002UM : base mi-complexe, matchs-ups extrème, combos complexes mais limités, roster ultra complet, ambiance festive mais moins "authentique"
Kof XI : base complexe, match ups difficiles, combos ultra complexes devant être adaptés, roster complet, ambiance correcte.

Choisis en fonction de ce que tu cherches.


Edit: le remake de kof 94 est à chier, NGBC c'est moyen. Et garou est déjà sur PS2.

Mais globalement si tu as jamais joué à kof alors kof98um et kof XI, le 2002Um c'est le 3.3 de Kof.


Sinon pierro tu vas un peu vite en besogne, Kof XIII est toujours pas annoncé sur consoles, et très honnètement il y a peu de chances que le prix du jeu soit baissé, SNKP c'est pas capcom, ils ont pas les moyens de faire des remises. Je rapelle que ce kof est potentiellement leur dernier.

Et rien à voir mais la version console de blazblue sort dans deux jours mais la version PC sort le 28 mai... :facepalm:

Azzal
31/03/2010, 07h06
Bon c'est sur on va au Stunfest avec un pote! On s'inscrit pour SSF4 vu que Blazblue bah c'est mort...Et les autres jeux ont y joue plus pour le fun qu'autre chose.

Si jamais y'en a qui ont des bons plans train, hôtel, hébèrgement en tout genre, j'suis preneur! :)

Qui d'autres y va ici?

Pierronamix
31/03/2010, 08h24
Sinon pierro tu vas un peu vite en besogne, Kof XIII est toujours pas annoncé sur consoles, et très honnètement il y a peu de chances que le prix du jeu soit baissé, SNKP c'est pas capcom, ils ont pas les moyens de faire des remises. Je rapelle que ce kof est potentiellement leur dernier.

Ouais je sais, je sais...je sais aussi que je l'achèterais hein, faible tout ça, mais bon, pour le principe...:|


Et rien à voir mais la version console de blazblue sort dans deux jours mais la version PC sort le 28 mai... :facepalm:

Vi on sait.

D'ailleurs mon Game devrait recevoir les collector aujourd'hui, joie ! :lol:

Trop hâte de tester Bang. :wub:

Truhl
31/03/2010, 09h36
Merci pour vos conseils pour les KoF.

Perso, vu les techniques dont vous discutez ici, je suis un bon gros noob bien bourrin et sans finesse. Donc les subtilités, il va me falloir au moins trois siècles pour les maitriser. Mais j'aime bien l'univers KoF et avoir un max de persos, le XI me botterait bien.

Mais je me souviens aussi du 98, qui était super sympa aussi. En plus, il me conviendra peut-être mieux.

Edit : je vois sur priceminister que le 2002 UM est seulement en import et à 50€... :|
C'est quoi la différence entre le 2002 et le 2002 UM?

crAsh
31/03/2010, 10h42
Bon c'est sur on va au Stunfest avec un pote! On s'inscrit pour SSF4 vu que Blazblue bah c'est mort...Et les autres jeux ont y joue plus pour le fun qu'autre chose.

Si jamais y'en a qui ont des bons plans train, hôtel, hébèrgement en tout genre, j'suis preneur! :)

Qui d'autres y va ici?

Franchement, j'aimerai bien y aller.
J'vais essayer de trainer ces lows de Super Menteur, ShinSH et Judagrumme.
Ceci dit, si jamais ils sont pas chauds, j'ai 3 places dans ma bagnole au départ de Paris ;)

Azzal
31/03/2010, 10h52
J'ai matté pour le train, de Creil (là où habite mon pote) à Rennes y'en a pour 120 aller retour, sachant que je pars de Nancy ça va me couter un bras...
Donc clairement la voiture c'est plus rentable, même si j'en ai pour 8 heures.

Donc oé Crash, si tes deux gugusses viennent pas et qu'il reste de la place, autant se partager le trajet à 3, ça reviendra d'autant moins cher et ce sera plus sympa. ;)

On se tient au jus de toute façon!

Sinon si des autres canards viennent , autant essayer de s'organiser un truc pas mal en covoiturage par exemple: plus sympa, plus écolo et plus écono. ;)

crAsh
31/03/2010, 12h10
J'ai matté pour le train, de Creil (là où habite mon pote) à Rennes y'en a pour 120 aller retour, sachant que je pars de Nancy ça va me couter un bras...
Donc clairement la voiture c'est plus rentable, même si j'en ai pour 8 heures.

Donc oé Crash, si tes deux gugusses viennent pas et qu'il reste de la place, autant se partager le trajet à 3, ça reviendra d'autant moins cher et ce sera plus sympa. ;)

On se tient au jus de toute façon!

Sinon si des autres canards viennent , autant essayer de s'organiser un truc pas mal en covoiturage par exemple: plus sympa, plus écolo et plus écono. ;)

Ouais !
Et si tu fais Nancy-Paris et que je te chope, ça te fera pas moins cher ?
Ton pote fait Creil-Paris (en RER ça se fait bien), j'attrape Judagrumme, on récupère tout le monde, on trace la route et on rejoint d'autres canards sur place, et on pète la photo de groupe avec Thomasaurus en cosplay de Dan !

EDIT : avec un peu de chance, mon employeur peut même m'octroyer une ristourne sympa dans un hotel pas loin.

Fafox
31/03/2010, 12h14
Ca manque de drogues et de femmes de peu de foi tout ça :tired:

Azzal
31/03/2010, 12h19
Ouais !
Et si tu fais Nancy-Paris et que je te chope, ça te fera pas moins cher ?
Ton pote fait Creil-Paris (en RER ça se fait bien), j'attrape Judagrumme, on récupère tout le monde, on trace la route et on rejoint d'autres canards sur place, et on pète la photo de groupe avec Thomasaurus en cosplay de Dan !

EDIT : avec un peu de chance, mon employeur peut même m'octroyer une ristourne sympa dans un hotel pas loin.


Ouep c'est ce que je pensais, en fait je pensais même aller chez lui vendredi soir, comme ça on arrive tous les deux sur Paris samedi matin.

Ce serait le top si on pouvait faire comme ça.

De toute façon on se tient au jus! J'en parle à mon pote de mon côté.


Et niveau hôtel si tu peux avoir des trucs c'est le pied. :bave:

Thomasorus
31/03/2010, 14h07
Dommage qu'ils ferment de 5h à 10h... :tired:
Bon avec un peu de chance je pourrai rester squatter avec les orgas pour pioncer dans la salle vu que je viendrai pour bas gros poing ! :lol:

crAsh
31/03/2010, 14h31
Dommage qu'ils ferment de 5h à 10h... :tired:
Bon avec un peu de chance je pourrai rester squatter avec les orgas pour pioncer dans la salle vu que je viendrai pour bas gros poing ! :lol:

Tite question : on pourra v'nir te serrer la pogne et t'coller un round avec Guile ?

Thomasorus
31/03/2010, 15h29
Je joue pas à SFIV mais évidemment qu'on se verra tous là bas. J'ai rencontré smisse à cannes, y a pas de raisons. D'ailleurs il rigolait bien le dernier jour en voyant ma gueule dégoutée lors des finales de SFIV.

Vous pourrez toujours venir me voir sur le stand guilty gear ! B)

crAsh
31/03/2010, 15h32
Guilty Gear ?
Le Stand Guilty Gear ?
http://motivateurself.files.wordpress.com/2009/02/implied-facepalm.jpg

Fallait que je la fasse :p

Thomasorus
31/03/2010, 15h36
:tired:

Viens te battre illico presto sur SFIV que je t'apprenne le respect ptit con. :tired:

crAsh
31/03/2010, 15h43
:tired:

Viens te battre illico presto sur SFIV que je t'apprenne le respect ptit con. :tired:

T'as de la chance que je bosse...que j'sois au boulot ! ^_^

Saint Empire
31/03/2010, 15h44
Ca manque de drogues et de femmes de peu de foi tout ça :tired:
Et de bières tièdes!

Fafox
31/03/2010, 16h25
Et de 8-6 tièdes!

Fixay!

Thomasorus
31/03/2010, 18h22
Tain je suis en train de faire la flow chart d'attaque de I-no, j'en chie comme pas possible. Et encore je parle que de la flow chart a partir de la mise au sol, j'ai pas encore intégré celle à partir du zoning. Je vous la posterai une fois fini, c'est bien bordélique... :tired:

Smisse
31/03/2010, 19h34
Je joue pas à SFIV mais évidemment qu'on se verra tous là bas. J'ai rencontré smisse à cannes, y a pas de raisons. D'ailleurs il rigolait bien le dernier jour en voyant ma gueule dégoutée lors des finales de SFIV.

Vous pourrez toujours venir me voir sur le stand guilty gear ! B)

Héhé, il veut pas le dire mais il aime bien SF4, j'ai vu ses yeux quand y'avait Luffy qui jouait Rose :)

C'est juste qu'il en a marre des sagat/ryu/akuma, et je le comprends tout a fait !
Bon sinon vivement blazblue en france :D

Koala77
31/03/2010, 20h44
Héhé, il veut pas le dire mais il aime bien SF4, j'ai vu ses yeux quand y'avait Luffy qui jouait Rose :)

C'est juste qu'il en a marre des sagat/ryu/akuma, et je le comprends tout a fait !
Bon sinon vivement blazblue en france :D

Yo Smisse, tu vas t'y mettre toit à Blazblue sur le PSN ? J'hésite toujours à me le prendre en version CT... et sur le topic BB y'a pas de PSiens qui ait l'air motivé.

Sinon en parlant de Rose, je lache un peu mon gros sac de sumo pour elle en ce moment. Je suis nul, mais c'est toujours jouissif de renvoyer un hado dans la tronche d'un Ryuken:p

Smisse
31/03/2010, 21h43
CT ? Ca se mange ? :)

Sinon, vu que j'ai investi dans un TE, faut que je le rentabilise ^^ Et puis bon un jeu un peu plus hardcore/rapide que SF, j'ai jamais réellement testé donc ca parait un bon début :)

Koala77
31/03/2010, 22h15
CT ? Ca se mange ? :)

Sinon, vu que j'ai investi dans un TE, faut que je le rentabilise ^^ Et puis bon un jeu un peu plus hardcore/rapide que SF, j'ai jamais réellement testé donc ca parait un bon début :)

Si t'as pas suivi... sur PS3 la version Calamity Trigger (=CT) sort début avril, mais est dispo depuis un an en import, et la nouvelle version Continuum Shift sera dispo en import début juillet... dilemme

Smisse
31/03/2010, 22h23
Ha bah c'est nickel, si le jeu me plait bien, je prends pas ss4 et j'attends le mois de juillet, sinon l'inverse :)

Ou je prends les deux, si je deviens riche d'ici la :p

Fafox
01/04/2010, 13h07
Une vidéo sympa et bien monté sur Ryu (ptêt déjà postée mais je viens de retomber dessus)

Y a des phases vraiment craquées :tired:

3lBYMq8BNS0

Pierronamix
01/04/2010, 13h18
Déja posté je sais pas, mais vieux comme le monde, ça oui. ^^

M'enfin elle est mortelle cette vidéo.

kayl257
01/04/2010, 14h11
Dites y'en a qui jouent à MvsC2 sur le xboxlive?
C'est accessible à un noob? ça marche bien en live?

Skouatteur
01/04/2010, 15h56
Une vidéo sympa et bien monté sur Ryu (ptêt déjà postée mais je viens de retomber dessus)

Y a des phases vraiment craquées :tired:
C'est écrit dans le générique de fin: les combos ont étés réalisés à l'aide de manette programmable et d'outils d'émulation.

Fafox
01/04/2010, 16h00
C'est écrit dans le générique de fin: les combos ont étés réalisés à l'aide de manette programmable et d'outils d'émulation.

Ca n'en reste pas moins impressionant de voir ce que les systèmes de certains jeux permettent parfois.

Skouatteur
01/04/2010, 22h12
Ca n'en reste pas moins impressionant de voir ce que les systèmes de certains jeux permettent parfois.
Absolument d'accord, même en sachant ça, la vidéo reste impressionnante.

Thomasorus
02/04/2010, 19h47
S'il y a des parisiens dans le topic, je serai au versus dojo samedi après midi. :)
Vous me reconnaitrez facilement à mon badge Bas Gros Poing. ^^

Akva
04/04/2010, 13h49
MERDE j'y étais :emo:

J'ai du rester 1h30, un peu de BBCS au début, et une heure de 3.3 :(
Dommage que je sois depassage à Paris ^^


Edit : Ah aussi,

Bon les mecs qui va au stunfest ?
J'y serai pour Bas Gros Poing évidemment. Et je vous annonce que les 2 minutes du pif continuent !

Normalement j'y serais, avec quelques amis, (je suis breton, j'ai pas d'excuses)

Thomasorus
05/04/2010, 03h59
J'ai pas mal joue a 3.3, t'es sur qu'on a pas joue ensemble ? J'avais un pull vert et un piercing a l'arcade.

Pierronamix
05/04/2010, 09h34
un piercing a l'arcade.

^_^

Forcément.

Thomasorus
05/04/2010, 15h02
On est true ou on ne l'est pas. B)

Samson
08/04/2010, 10h20
http://kotaku.com/5511912/marvel-vs-capcom-3-unveiling-soon

:wub:

Ca sera surement de la 3D mais bon on sait jamais ça peut bien tourner.

Fafox
08/04/2010, 12h30
GG Accent Core sur Wii est à 5£ sur zavvi (http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/guilty-gear-xx-accent-core/9954197.html)

Pierronamix
08/04/2010, 16h29
http://kotaku.com/5511912/marvel-vs-capcom-3-unveiling-soon

:wub:

Ca sera surement de la 3D mais bon on sait jamais ça peut bien tourner.

Rumeur, tout ça tout ça.

MAIS ce serait cool. (Même si je veux toujours mon Rival Schools 3, mon Dark Savior HD...:emo:)

Samson
08/04/2010, 16h37
Rumeur, tout ça tout ça.

MAIS ce serait cool. (Même si je veux toujours mon Rival Schools 3, mon Dark Savior HD...:emo:)


rumeur lancée par celui qui a dévoilé tout le cast de SSF4 avant tout le monde quand meme...

---------- Post ajouté à 16h37 ----------


GG Accent Core sur Wii est à 5£ sur zavvi (http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/guilty-gear-xx-accent-core/9954197.html)

Rappel : Mad World pal est en 50HZ.
haha !! je t'ai bien eu là hein !

crAsh
08/04/2010, 16h46
rumeur lancée par celui qui a dévoilé tout le cast de SSF4 avant tout le monde quand meme...

Ah oui, c'est une rumeur qui peut avoir de l'importance du coup.

Pierronamix
08/04/2010, 16h46
rumeur lancée par celui qui a dévoilé tout le cast de SSF4 avant tout le monde quand meme...

Oui c'est clair, mais je précise pour qu'on se fasse pas avoir par la hype, toi même tu sais. :rolleyes:

le faucheur
08/04/2010, 19h09
Reste a voir le casting (ca serait pas du luxe qu'ils dégagent un paquet d'x-men. Marvel a franchement mieux en stock).

crAsh
08/04/2010, 20h12
Reste a voir le casting (ca serait pas du luxe qu'ils dégagent un paquet d'x-men. Marvel a franchement mieux en stock).

Bah oui, mais ça plait aux gens et c'est l'équipe la plus connue de la franchise...
Tu voudrais voir qui à la place des X-Men ?

Pierronamix
08/04/2010, 21h39
Punisher et Nick Fury. :wub:

Thomasorus
09/04/2010, 00h56
Kung Fu Kwack of course !

Sinon vous l'aviez sans doute remarqué mais Bas Gros Poing (http://basgrospoing.fr/) à changé de design et a fait un nouveau podcast. :cigare:

Pierronamix
09/04/2010, 09h32
Par contre je tilte un truc sur MVSC3.

Les droits Marvel, ils seraient pas chez Activision en ce moment ? (J'y repense vu qu'ils ont présenté un Spiderman récemment....)

Fafox
09/04/2010, 10h20
Rappel : Mad World pal est en 50HZ.
haha !! je t'ai bien eu là hein !

^_^

---------- Post ajouté à 09h20 ----------


Kung Fu Kwack of course !

Sinon vous l'aviez sans doute remarqué mais Bas Gros Poing (http://basgrospoing.fr/) à changé de design et a fait un nouveau podcast. :cigare:

Super sympa la nouvelle présentation, bravo!

Mais je préfèrais celle avec les comics à l'ancienne :ninja:

fred073
09/04/2010, 11h07
La version mobile est parfaite. Tout est lisible et le telechargement des podcast fonctionnent bien.

le faucheur
09/04/2010, 11h12
Bah oui, mais ça plait aux gens et c'est l'équipe la plus connue de la franchise...
Tu voudrais voir qui à la place des X-Men ?
Ca plait au gens, c'est vite dis hein.
C'est surtout qu'on leur balance que ça au grand public et qu'on ne cherche pas réellement a populariser d'autre personnage.
Et on a franchement pas besoin de deux versions Wolverines, des second couteau de l'équipe et de quasiment toute leurs ennemis alors qu'a coté il y a Surfer d'argent, Namor, Thor, Punisher et j'en passe.

Truhl
09/04/2010, 14h13
Demain je vais tester la salle d'arcade qui a ouvert à Bordeaux. :bave:

SF 3.3 :bave:

KoF :bave:

Je suis une bite finie mais ça va me faire plaisir de jouer à ces jeux. J'ai toujours pas trouvé en magasin un KoF PS2 (enfin j'ai trouvé la boite, le vendeur avait plus le dvd... :|)

Je vais me rabattre sur le net...

Thomasorus
09/04/2010, 14h51
Celle avec les comics personne a aimé sauf toi. Pourtant elle avait du charme ! :sad:
Fred0 : t'avu comment c'est la classe ?! 200 heures de php mec ! :ninja:

LaVaBo
09/04/2010, 15h03
Fred0 : t'avu comment c'est la classe ?! 200 heures de php mec ! :ninja:
Et 100 000€ de moins que pour le site de l'Elysée.

Higgins
09/04/2010, 17h15
Yo les gens,

SSF4 a été confirmé quelque part sur PC.
J'ai perdu la source mais ça doit être vrai, et puis j'y crois à mort!

Alors j'ai une question de pads.
Je me suis payé un beau pad Logitech tout simple, sans sticks analogiques de merde,
avec une croix directionnelle chouettos. Je peux enfin jouer à Bionic Commando Rearmed.

Mais là n'est pas la question.

Il me semble qu'on ne peux jouer à SF4 qu'avec le pad affreux de Microsoft. Est-ce vrai?
J'ai un peu peur que mon pad ne fonctionne pas avec SSF4.

Et non, je ne touche pas aux sticks arcade. Pas ma came.

LaVaBo
09/04/2010, 17h45
Yo les gens,

SSF4 a été confirmé quelque part sur PC.
J'ai perdu la source mais ça doit être vrai, et puis j'y crois à mort!

Alors j'ai une question de pads.
Je me suis payé un beau pad Logitech tout simple, sans sticks analogiques de merde,
avec une croix directionnelle chouettos. Je peux enfin jouer à Bionic Commando Rearmed.

Mais là n'est pas la question.

Il me semble qu'on ne peux jouer à SF4 qu'avec le pad affreux de Microsoft. Est-ce vrai?
J'ai un peu peur que mon pad ne fonctionne pas avec SSF4.

Et non, je ne touche pas aux sticks arcade. Pas ma came.
Si jamais, y'a des solutions de contournement (je ne dis pas que c'est le cas, j'en sais rien).

Par exemple, configurer SFIV pour jouer au clavier, et utiliser joy2key pour assigner des touches clavier aux manipulations du pad.
Par contre, je ne sais pas si ça ajoute une latence ou pas.


[edit]pose ta question sur le topic SF IV PC, les gens auront surement plus d'éléments pour y répondre qu'ici dans la rubrique console.

Yuka
09/04/2010, 19h01
Yo les gens,

SSF4 a été confirmé quelque part sur PC.
J'ai perdu la source mais ça doit être vrai, et puis j'y crois à mort!

Alors j'ai une question de pads.
Je me suis payé un beau pad Logitech tout simple, sans sticks analogiques de merde,
avec une croix directionnelle chouettos. Je peux enfin jouer à Bionic Commando Rearmed.

Mais là n'est pas la question.

Il me semble qu'on ne peux jouer à SF4 qu'avec le pad affreux de Microsoft. Est-ce vrai?
J'ai un peu peur que mon pad ne fonctionne pas avec SSF4.

Et non, je ne touche pas aux sticks arcade. Pas ma came.

Personnellement sur 3 pad et 1 stick, seulement 1 pad n'a pas fonctionné: le GM-1500( en même temps c'était pour essayer rapidos au taff :ninja: donc je n'ai pas cherché plus que ca... )

Mais ma vieille manette usb trustmaster firestorm fonctionne niquel, la 360 aussi évidemment... donc a moins de ne pas avoir de bol ca devrait le faire ;)

Higgins
09/04/2010, 20h36
Cool, merci les gens!

Erokh
12/04/2010, 11h02
ma saitek passe nickel sur SF4. Je l'utilise elle d'ailleurs, plutôt que le pad 360, qui n'est pas pratique pour les jeux de bastons (doux euphémisme)

Truhl
13/04/2010, 10h13
Je suis allé faire un tour samedi à la salle qui a ouvert à Bordeaux, c'est pas mal. Bon, il y avait des espèces de roxxors qui m'ont mis une branlée assez phénoménale sur SF3.3 et j'ai pas pu jouer à KOF2002UM mais bon, j'ai venu, j'ai vu, j'ai perdu.

Par contre, j'ai eu un très bon feeling avec Makoto et j'ai pu batailler un peu avec elle. A creuser donc.

Sinon la salle est encore un peu vide, vivement les nouvelles bornes. KoFXIII :bave:

Koala77
13/04/2010, 15h08
Vous avez entendu parlé de ça ?
http://www.eurogamer.net/articles/samurai-shodown-sen-review

Y'avait pas eu déjà un Sam Sho en 3D tout pourri ? Genre sur Neo Geo 64 ?

Pierronamix
13/04/2010, 15h10
C'est un mystère pour moi ce jeu.

A chaque fois que j'en vois une vidéo, je me dis "mais qu'est ce que c'est que cette merde ?".

D'un autre côté, sur Neo Arcadia, plein de gens sont fan.

Je m'interroge donc, quand à la qualité du soft.

Samson
13/04/2010, 15h14
C'est un mystère pour moi ce jeu.

A chaque fois que j'en vois une vidéo, je me dis "mais qu'est ce que c'est que cette merde ?".

D'un autre côté, sur Neo Arcadia, plein de gens sont fan.

Je m'interroge donc, quand à la qualité du soft.


La vidéo ou on voit toutes les façons de décapiter Nakoruru est assez motivante. :p
Mais non, en ce moment j'ai pas le temps de jouer à des jeux "moyens".

Pierronamix
13/04/2010, 15h17
Mais non, en ce moment j'ai pas le temps de jouer à des jeux "moyens".

Bah voilà.

Quand bien même j'aurais pas Blazblue et Just Cause 2, il me reste Tekken, Bayonetta...

jojozekil
13/04/2010, 15h22
Salut all !
Y a des canards qui seraient intéressés pour jouer sur le Live à KOF'98 ou MOTW ?

jojozekil
13/04/2010, 21h21
Le stick Neogeo n'est pas sorti sur Xbox 360. Je me demandais si quelqu'un avait réussi à faire fonctionner la version PS3 sur Xboite via un adaptateur.

Higgins
14/04/2010, 01h13
C'est un mystère pour moi ce jeu.

A chaque fois que j'en vois une vidéo, je me dis "mais qu'est ce que c'est que cette merde ?".

D'un autre côté, sur Neo Arcadia, plein de gens sont fan.

Je m'interroge donc, quand à la qualité du soft.

Ouais, il a l'air beau et gore, mais il paraît qu'il est pourri. A tester, je pense.

Pierronamix
14/04/2010, 08h38
Ouais, il a l'air beau et gore, mais il paraît qu'il est pourri. A tester, je pense.

Beau ?

Ah non non, c'est de la PS2 et encore.

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/24/23/ME0001242370_2.jpg[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/pjupin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.pnghttp://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/24/23/ME0001242370_2.jpg

A titre de comparaison:

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/63/38/ME0000633812_2.jpg

Koala77
14/04/2010, 09h23
C'est quelle version de Soul Cal le deuxième ?

Pierronamix
14/04/2010, 09h24
C'est quelle version de Soul Cal le deuxième ?

Le 3 sur PS2.

Thomasorus
14/04/2010, 09h45
Ca déconne plus les mecs...

:lol:BAS GROS POING NUMERO 3 EST EN LIGNE §§§§§§§§§ (http://basgrospoing.fr/2010/04/le-podcast-n°3-la-rivalite-snkcapcom-et-la-naissance-de-fatal-fury/):lol:

Sur ce bonne écoute, hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé ! ;)

Koala77
14/04/2010, 09h49
Le 3 sur PS2.

J'allais dire que si tu compares avec le 1 sur Dream, la différence doit pas être flagrante :p
En même temps, Soul Cal était une tuerie graphique pour l'époque... je me souviens être tombé en arrêt comme un jeune épagneul devant un lièvre en tombant sur une borne de test Soul Cal à la FNAC il y a de ça... hum... presque 10 ans qd même hein.

Pierronamix
14/04/2010, 09h50
J'allais dire que si tu compares avec le 1 sur Dream, la différence doit pas être flagrante :p
En même temps, Soul Cal était une tuerie graphique pour l'époque... je me souviens être tombé en arrêt comme un jeune épagneul devant un lièvre en tombant sur une borne de test Soul Cal à la FNAC il y a de ça... hum... presque 10 ans qd même hein.

Bah ouais mais bon, y a une génération d'écart...Et encore je suis sympa, je compare pas aux jeux de bastons 3D actuels.:|

Koala77
15/04/2010, 09h55
Dites voir les pros de la baston... je viens de découvrir l'existence de SNK vs Capcom Chaos. Ca vaut quelque chose ? Ca se joue comme un KOF c'est ça ? Juste pour savoir si ma culture du versus peut se passer de cet épisode ou pas...

Pierronamix
15/04/2010, 09h56
Dites voir les pros de la baston... je viens de découvrir l'existence de SNK vs Capcom Chaos. Ca vaut quelque chose ? ..

Nan. :p

crAsh
15/04/2010, 10h15
Nan. :p

Hérétique !
Il est terrible ce jeu :wub: Gameplay SNK par contre ;)

jojozekil
15/04/2010, 10h19
+1, c'est pour faire plaisir aux fans SNK plus qu'aux Capcom Fanboys

Pierronamix
15/04/2010, 10h34
Hérétique !
Il est terrible ce jeu :wub: Gameplay mou et lent par contre ;)

Fixed. ^_^

jojozekil
15/04/2010, 10h38
Je pige pas comment tu peux dire une chose pareille !
Le gameplay SNK est bien plus nerveux que celui de Capcom...

Pierronamix
15/04/2010, 10h46
Je pige pas comment tu peux dire une chose pareille !
Le gameplay SNK est bien plus nerveux que celui de Capcom...

Ah je l'ai trouvé chiant ce jeu mon dieu.

Lent, mou, mal foutu...Comparé a CVS2 et ses possibilités de folie...

Pourtant j'adore KoF hein, mais là...

crAsh
15/04/2010, 11h00
CVS2 c'était n'imp comme jeu ! SVC:C était quand même bien plus affuté !
Mais tout ça c'est une différence de gameplay SNK / Capcom : ça se joue pas pareil ;)

Fafox
15/04/2010, 11h11
Marvel est à une press conference organisée par Capcom à Hawaii. Et apparemment, ils teasent sur leur twitter sur une annonce méga awesome à venir la semaine prochaine!

MVC3!!!

Source (http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/14/marvelcom-editor-teasing-marvel-vs-capcom-3/)

crAsh
15/04/2010, 11h14
Marvel est à une press conference organisée par Capcom à Hawaii. Et apparemment, ils teasent sur leur twitter sur une annonce mégae awesom à venir la semaine prochaine!

MVC3!!!

Source (http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/14/marvelcom-editor-teasing-marvel-vs-capcom-3/)

Comme ils disent là-bas OMFGWTFBBQ !! :wub:

Pierronamix
15/04/2010, 11h17
CVS2 c'était n'imp comme jeu ! SVC:C était quand même bien plus affuté !
Mais tout ça c'est une différence de gameplay SNK / Capcom : ça se joue pas pareil ;)

Nawak, CVS2 c'est formidable.

D'ailleurs, la preuve, c'est joué en tournoi. :cigare:

Super Menteur
15/04/2010, 11h22
Marvel est à une press conference organisée par Capcom à Hawaii. Et apparemment, ils teasent sur leur twitter sur une annonce méga awesome à venir la semaine prochaine!

MVC3!!!

Source (http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/14/marvelcom-editor-teasing-marvel-vs-capcom-3/)


Putain. PUTAIN §§§

ILS VONT LE FAIRE :bave:

le faucheur
15/04/2010, 11h25
Il ne manque plus qu'un nouvel épisode de Darkstalkers et je suis comblé !

Pierronamix
15/04/2010, 11h27
Project Justice 2 avec le moteur de SFIV. :bave:

Koala77
15/04/2010, 11h48
En tant que joueur de CvS2, j'aurais préféré un CvS3... mais comme déjà dit 15 fois, ça me parait techniquement bien plus compliqué à monter aujourd'hui, vu l'énorme différence technique/graphique entre SFIV et KOF XII....

Sinon je savais bien que j'allais lancer une polémique avec SNK vs Capcom Chaos :p

Lord_Sinclair
15/04/2010, 12h22
Yop yop, ya des dates pour les sorties de kof 2002um et SVC chaos sur les markets?

Akva
15/04/2010, 16h19
Des TE apatrocher!

Amazon (http://www.eventhubs.com/news/2010/apr/13/amazon-offering-special-deals-sf-stuff/)

Pierronamix
15/04/2010, 16h20
Il est sympa le TES visuellement quand même.

Fafox
15/04/2010, 16h26
Apparemment (Ken Bogard inside), le confort de jeu est pas super et la finition moins bonne que le TE (genre le cover collé avec du double face)

Pierronamix
15/04/2010, 16h49
Apparemment (Ken Bogard inside), le confort de jeu est pas super et la finition moins bonne que le TE (genre le cover collé avec du double face)

J'ai vu ouais, c'est pour ça que je me suis contenté du "visuellement". ;)

Mjoln
18/04/2010, 12h20
OH PUTAIN !:o



According to the report, MvC3 will receive a retail release and will run in "full 1080p." Allegedly, while the full character list is unknown, some have been confirmed. "Wolverine, Spider-Man, The Hulk, Magneto, Storm, and a few others will be back; but the team behind MvC3 have said they will be blowing fans out of the water with the sheer number of characters this game includes," the piece claims. Rather than sticking with 2D graphics of MvC2, the rumored sequel is said to mix Street Fighter IV's graphical style with the last Marvel vs Capcom game's 2D style. The piece finally claims we'll hear more about the title next week and it'll even be playable at E3 in June.

Source : Joystiq (http://www.joystiq.com/2010/04/17/rumor-marvel-vs-capcom-3-going-hd-on-360-ps3-in-late-2010-or/)

ça parle d'une sortie fin 2010, début 2011
Je bande

Samson
18/04/2010, 15h29
OH PUTAIN !:o



Source : Joystiq (http://www.joystiq.com/2010/04/17/rumor-marvel-vs-capcom-3-going-hd-on-360-ps3-in-late-2010-or/)

ça parle d'une sortie fin 2010, début 2011
Je bande

J'ai du mal à comprendre leur description du style graphique. Du SF4 moins cartoon peut être ?

Thomasorus
18/04/2010, 16h00
En fait on pense que les graphismes seront proches du MVC d'origine (style cell shadé) mais avec le moteur de SFIV car ça sortira sur PS3 et xbox.

Mjoln
18/04/2010, 16h32
ouep, tout pareil que Thomasorus.

Et j'espère qu'ils mettront enfin Thor dans le roster, nom d'un marteau !

Samson
18/04/2010, 16h45
En fait on pense que les graphismes seront proches du MVC d'origine (style cell shadé) mais avec le moteur de SFIV car ça sortira sur PS3 et xbox.

MVC d'origine est juste en 2D, je vois pas de cell shading...et SF4 est déjà dans un style "pas réaliste" donc je vois pas trop...peut être à la Tatsunoko...on devrait avoir les premier screens bientot de toutes façons.

Truhl
19/04/2010, 13h33
Salut à tous.

J'ai enfin pu mettre la main sur KoF 2002 et 2003, et déjà j'ai une nette préférence pour le 2002.

Par contre il y a un truc que j'ai pas encore compris : comment on active les attaques 'max2'? Il n'y a rien dans le livret à ce sujet et la skill list ne détaille pas non plus.

Faut être en max? Faut la faire pendant une super?

jojozekil
19/04/2010, 15h06
Je réitère mon appel : je cherche des canards pour se mettre sur le bec à Kof'98 UM sur Xboite 360. Eventuellement MOTW, mais je maitrise déjà moins ^^

Mon pseudo sur le live : jojozekil

Bloub et Riz
19/04/2010, 15h09
Je réitère mon appel : je cherche des canards pour se mettre sur le bec à Kof'98 UM sur Xboite 360. Eventuellement MOTW, mais je maitrise déjà moins ^^
Tu peux m'ajouter si tu veux, sachant que je suis une tanche.

jojozekil
19/04/2010, 15h14
Je t'ai ajouté à mes copaings ^^
Je pourrais sûrement t'apprendre deux ou trois trucs ;)

Samson
19/04/2010, 15h20
Je t'ai ajouté à mes copaings ^^
Je pourrais sûrement t'apprendre deux ou trois trucs ;)

Hésitez pas à venir papoter d'un éventuel lag sur ces 2 jeux...ça m'intéresse !

jojozekil
19/04/2010, 15h21
Hésitez pas à venir papoter d'un éventuel lag sur ces 2 jeux...ça m'intéresse !On n'a pas commencé que tu nous casse l'ambiance :|
Viens te mettre sur la tronche avec nous plutôt !

Samson
19/04/2010, 16h01
J'ai testé MOTW avec Jeffaw (qui l'a acheté sans faire expres !) y a quelques mois, et c'était parfaitement fluide il me semble...j'ai pas testé KOF98 online. Mais j'avoue que ce dernier est bien trop moche sur HDTV. Alors que MOTW et ses animations :wub:

jojozekil
19/04/2010, 16h09
C'est vrai que KOF il pique un peu les yeux, surtout sans l'espèce d'anti-aliasing qu'ils ont ajouté.
Mais c'est un pur bonheur :D

Mjoln
20/04/2010, 10h24
on devrait avoir les premier screens bientot de toutes façons.

Et bein paf, un trailer

nUWKuVJYnIE

je quadribande

Bloub et Riz
20/04/2010, 10h26
J'ai l'impression que ça va ressembler à Tatsunoko vs Capcom...

Samson
20/04/2010, 10h27
Oui ça fait envie. Mais j'aimerais du vrai ingame. ;)

kayl257
20/04/2010, 10h38
:tired: Chris Redfield.... :tired:

Azzal
20/04/2010, 10h49
Bah il va remplacer Jill du précédent à mon avis, rien de scandaleux, non? :p

kayl257
20/04/2010, 10h51
Ah ok, j'étais resté à MvsC1 ^_^

:tired: Jill... :tired:

Koala77
20/04/2010, 11h06
Ah ok, j'étais resté à MvsC1 ^_^

:tired: Jill... :tired:

Elle était marrante à jouer, à balancer des zombies en flamme sur ses adversaires :p

Lord_Sinclair
20/04/2010, 11h06
Mon perso préféré Jill :bave:

Samson
20/04/2010, 13h00
J'aimerais beaucoup qu'il y ait Alex (SF3) mais j'y crois moyennement...

Pierronamix
20/04/2010, 13h16
Boxer ou dudley ! :lol:

Et j ai cru discerner deadpool dans les logos de début.

Super Menteur
21/04/2010, 12h21
En fouinant sur PS3GEN (oui j'ai honte) je viens de trouver cette illustration qui accompagne apparemment l'annonce officielle du jeu.

http://img2.ps3gen.fr/marvel-vs-capcom-3-announcementart-copy_0900036232.jpg

Alors bon si il s'agit bien d'une illustration officielle (je pense que c'est le cas, c'est le même style que pour la jaquette de TvC) on peut déjà spéculer sur les persos présents :

-En bas à gauche la silhouette est celle de Chun Li
-En bas à droite, les crocs et la papatte du perso rapellent très fortement Felicia
-Je suis moins calé en Marvel qu'en Capcom mais quand même derrière Chun li on dirait fortement Deadpool :love:
-Derrière Felicia, je pense qu'il s'agit de Captain America avec les petites ailettes sur le coté du crâne.
-Encore derrière le supposé Captain America, serait-ce Frank West ?

Samson
21/04/2010, 12h33
En fouinant sur PS3GEN (oui j'ai honte) je viens de trouver cette illustration qui accompagne apparemment l'annonce officielle du jeu.

http://img2.ps3gen.fr/marvel-vs-capcom-3-announcementart-copy_0900036232.jpg

Alors bon si il s'agit bien d'une illustration officielle (je pense que c'est le cas, c'est le même style que pour la jaquette de TvC) on peut déjà spéculer sur les persos présents :

-En bas à gauche la silhouette est celle de Chun Li
-En bas à droite, les crocs et la papatte du perso rapellent très fortement Felicia
-Je suis moins calé en Marvel qu'en Capcom mais quand même derrière Chun li on dirait fortement Deadpool :love:
-Derrière Felicia, je pense qu'il s'agit de Captain America avec les petites ailettes sur le coté du crâne.
-Encore derrière le supposé Captain America, serait-ce Frank West ?

Bien sur c'est un art officiel, c'est de Shinkiro.
On distingue le Super Skrull, Mephisto et Dante.

raspyrateur
21/04/2010, 18h35
Salut

J'ai une petite question anodine pour les connaisseurs ; je souhaite me prendre street 3.3 xbox (la compil anniversaire je sais plus quoi), mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de sa valeur et donc d'un prix juste.

Super Menteur
21/04/2010, 19h21
Salut

J'ai une petite question anodine pour les connaisseurs ; je souhaite me prendre street 3.3 xbox (la compil anniversaire je sais plus quoi), mais j'ai un peu de mal à me rendre compte de sa valeur et donc d'un prix juste.

Bah c'est dur à dire, j'en parlais avec un possesseur de cette version l'autre soir et dur dur de mettre un prix dessus. D'un coté c'est la seule édition PAL du jeu "arcade-perfect" vu que la version Dreamcast ne l'est pas, de plus je ne le vois jamais nulle part ce qui veut dire qu'il est quand même rare. De l'autre le jeu n'est pas vraiment demandé vu que la version PS2 JAP est de très loin la version la plus recherchée par les joueurs vétérans, qui ont de toutes façons tous un stick PS2 et une console pucée.

Koala77
21/04/2010, 23h04
Elle a quoi de différent la version DC en fait ???

Samson
22/04/2010, 00h03
Elle a quoi de différent la version DC en fait ???

ATTENTION j'ai cette version xbox, et sur la 360 elle a un vilain bug : les super jumps ont un petit lag en haut de la trajectoire, ce qui est disgracieux, et peut gêner niveau timing les bons joueurs.

Thomasorus
22/04/2010, 03h13
Koala : il y a deux version de SF3, la A qui est l'arcade telle qu'on la connait, et la B qui est la même que la A mais avec des trucs corrigés (les imblocables de urien, le late cancel de chun li et autres trucs). La B est sortie sur dreamcast et il a fallu attendre la première version Xbox et PS2 pour avoir enfin la A sur consoles.

kaldanm
22/04/2010, 10h11
Bon, j'ai recupéré KOF'98UM hier sur le Xbox Live.

Déja : :wub:

Au pad c'est un peu difficile (j'ai l'habitude du Stick Neo Geo Standard) mais les vieilles manies reviennent, les combos sortent quand meme... Et y'a plus les raccourcis dans cette version, Ca change !


Par contre j'ai noté des changements de Gameplay : Par exemple Leona a vu son lancer de Serre-tête enfin utile (elle peux bouger derriere).
Plus impactant, plusieurs Furies qui avaient quelques frames d'invincibilité avant (comme le Daikoken de Benimaru) ne les ont plus, du coup plus possible de bourrer ou de contrer pas mal de coups avec.

vous savez ou on peut trouver une liste des modifs ?

jojozekil
22/04/2010, 10h47
Bon, j'ai recupéré KOF'98UM hier sur le Xbox Live.

Déja : :wub:

Au pad c'est un peu difficile (j'ai l'habitude du Stick Neo Geo Standard) mais les vieilles manies reviennent, les combos sortent quand meme... Et y'a plus les raccourcis dans cette version, Ca change !


Par contre j'ai noté des changements de Gameplay : Par exemple Leona a vu son lancer de Serre-tête enfin utile (elle peux bouger derriere).
Plus impactant, plusieurs Furies qui avaient quelques frames d'invincibilité avant (comme le Daikoken de Benimaru) ne les ont plus, du coup plus possible de bourrer ou de contrer pas mal de coups avec.

vous savez ou on peut trouver une liste des modifs ?Quelle bonne idée !

J'avais remarqué aussi que beaucoup de petites retouches avaient été faites par rapport à la version NeoGeo. Il y a bien un mode NeoGeo, mais il ne fonctionne pas en live. Dommage !

Sinon hier j'ai enfin trouvé quelqu'un à affronter sur le Live. Moralité c'est comme à CS. Si le ping est en dessous de 80ms ça va. Au alentours de 100ms ça lag un peu et les combos sont plus durs à sortir.

Je suis tombé sur un furious. Premier match il me prend trois Kyo. Même pas des variantes. Le Kyo normal, trois fois. Je lui ai laminé les deux premiers avec Chin, et je lui ai achevé le dernier avec Kenzou. Une bonne déculottée. J'ai eu peur de le vexer...

Second match : 3 x Terry VS l'équipe des papas. Il a prit sa revanche, j'ai perdu la main avec le père de Kyo et Takuma. J'arrête pas de sortir de 641236 au lieu de 646 dans mon combo :|

Dernier match, un peu rude, il a pris trois Iori... Orochi. J'avais l'équipe des Ikari Warriors. J'y suis presque arrivé, son dernier Iori était foutu, j'allais enchainer mon HK fury avec Leona, il ne lui restait quasiment plus de vie et le combo n'est pas sorti. Putain de lag ! Me suis pris sa furie en punition et il a gagné. Mais je l'ai bien senti tendu quand j'ai quasiment pêté ses deux premiers Ioris avec Clark ^_^.

raspyrateur
22/04/2010, 11h09
Merci pour les infos.

Du coup j'ai laissé momentanément tombé street 3.3 (le temps de le trouver à pas trop cher) pour un Garou : MotW sur le xba. :)

Ouais, j'ai beaucoup de culture de poutre à rattraper...

jojozekil
22/04/2010, 11h12
KOF'98 est un monument aussi ! Si tu le prends on pourra se faire de pures fights avec kaldanm

raspyrateur
22/04/2010, 11h56
:wub::bave: Gaaato :bave::love:


Sinon, dans le stagedeRock, la musique contient un passage qui me rappelle trop un truc de techno qui passait à la télé quand j'étais môme.

D'ailleurs si qqun à un bon site/wiki à me passer sur Garou:MotW... je lui en serais infiniment reconnaissant.

jojozekil
22/04/2010, 13h48
:wub::bave: Gaaato :bave::love:


Sinon, dans le stagedeRock, la musique contient un passage qui me rappelle trop un truc de techno qui passait à la télé quand j'étais môme.

D'ailleurs si qqun à un bon site/wiki à me passer sur Garou:MotW... je lui en serais infiniment reconnaissant.
La musique si je me souviens bien c'était du Robert Miles.

Sinon pour le jeu en soi t'as Gamefaqs :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/home/961060.html

Samson
22/04/2010, 15h08
Vice et Takuma dans KOF13 :

http://kotaku.com/5521843/two-more-fighters-join-the-king-of-fighters-xiii

Koala77
22/04/2010, 15h37
Et la nouvelle n'est même pas encore publiée sur basgrospoing, scandale...

Fafox
22/04/2010, 15h41
basgrosquoi? :p

Higgins
22/04/2010, 15h50
Ouééé, Takuma!

Maintenant, une sortie sur Steam serait la bienvenue...

Lion_Sn@ke
22/04/2010, 16h20
Reste Yamazaki :unsure: et ... Blue Mary :wub:

jojozekil
22/04/2010, 16h59
Reste Yamazaki :unsure: et ... Blue Mary :wub:
Il est de retour le yakuza ? C'était un de mes persos préférés dans le 98. Ses furies sont carrément démentes !
Pour ceux qui l'ont, celle où il chope (2 x 63214 P au contact). Mitraillez un seul bouton pendant que le gars est en en train de retomber. Essayez avec chacun des boutons individuellement puis avec tous les boutons comme des malades. Résultats garantis, surtout en SDSM ! :bave:

Lion_Sn@ke
22/04/2010, 17h03
j'ai peur que non, il reste plus beaucoup de places dans le char select et j'ai bien peur que les places restantes soient déjà toutes attribuées :/

Sinon :

:wub:

http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/100422_K09.jpg

jojozekil
22/04/2010, 18h11
On va démarrer une chtite session de Kof'98 sur le live. Si y a des amateurs mon pseudo : jojozekil

jojozekil
22/04/2010, 20h05
Rhaa ! Comme c'était bon !

Akva
22/04/2010, 20h09
Woah autant KOF XII, il me donnait envie, mais sans plus, mais la, KOF XIII, rien que le logo du jeu il est trop classe par rapport au XII :wub: Et puis nouveautés, nouveautés, nouveautés encore, ça n'arrête pas! Je le sens bien, j'aimerais bien le voir sur PC bordel! Je l'achète 70€ si besoin.

Lion_Sn@ke
22/04/2010, 23h21
Woah autant KOF XII, il me donnait envie, mais sans plus, mais la, KOF XIII, rien que le logo du jeu il est trop classe par rapport au XII :wub: Et puis nouveautés, nouveautés, nouveautés encore, ça n'arrête pas! Je le sens bien, j'aimerais bien le voir sur PC bordel! Je l'achète 70€ si besoin.

Et le pire, c'est qu'il me donne envie de jouer au XII en attendant (Pour rappel, la borne est dispo dans le sous-sol du Square Games a voltaire et c'est 50 cts les 2 CREDITS !^_^ )

Thomasorus
23/04/2010, 04h13
Fafox : foiré, j'étais occupé à affiner mon jugement de blasé sur SSFIV ! :lol:
Nan la news est bien sur bas gros poing et dès demain on devrait avoir de nouvelles vidéos vu que le locktest reprend le 24 !

Pierronamix
23/04/2010, 09h04
Woah autant KOF XII, il me donnait envie, mais sans plus, mais la, KOF XIII, rien que le logo du jeu il est trop classe par rapport au XII :wub: Et puis nouveautés, nouveautés, nouveautés encore, ça n'arrête pas! Je le sens bien, j'aimerais bien le voir sur PC bordel! Je l'achète 70€ si besoin.

Bah moi c'est l'inverse.

J'attendais beaucoup de KoF XII, et j'ai été super déçu.

Là pour l'instant, ils rajoutent des persos qui m'intéressent pas, et des décors.
Donc bof.

jojozekil
23/04/2010, 10h48
J'avais attrapé la fièvre du PCB et de la soudure à l'époque de la Xbox firt gen, et je crois que je fais une rechute là avec les sticks d'arcade.
Je prépare l'adaptation d'un stick NeoGeo (classique et PS3) sur 360 et le dual-mod d'un Mad Catz TE 360/PS3.
Ce n'est pas une annonce de vente, mais juste pour prendre la température, pour voir si je me lance. Y a des canards que ça intéresserait d'acheter ce genre de matos ?

Sachant que j'ai une maîtrise d'électronique et que je suis ingénieur qualité, ça devrait pas être trop mal fait ^_^

Pierronamix
23/04/2010, 11h48
J'avais attrapé la fièvre du PCB et de la soudure à l'époque de la Xbox firt gen, et je crois que je fais une rechute là avec les sticks d'arcade.
Je prépare l'adaptation d'un stick NeoGeo (classique et PS3) sur 360 et le dual-mod d'un Mad Catz TE 360/PS3.
Ce n'est pas une annonce de vente, mais juste pour prendre la température, pour voir si je me lance. Y a des canards que ça intéresserait d'acheter ce genre de matos ?

Sachant que j'ai une maîtrise d'électronique et que je suis ingénieur qualité, ça devrait pas être trop mal fait ^_^

Acheter le matos non, mais si tu pouvais modder un stick existant, là ce serait peut être intéressant. ;)

jojozekil
23/04/2010, 11h50
Acheter le matos non, mais si tu pouvais modder un stick existant, là ce serait peut être intéressant. ;)
T'aurais quoi à faire modder ?

Pierronamix
23/04/2010, 11h51
T'aurais quoi à faire modder ?

C'est de la théorie hein, mais par exemple j'ai un Hori EX2 qu'aurait bien besoin d'un changement de pièces.

Je comptais le faire moi même un jour, mais...:p

jojozekil
23/04/2010, 11h53
C'est de la théorie hein, mais par exemple j'ai un Hori EX2 qu'aurait bien besoin d'un changement de pièces.

Je comptais le faire moi même un jour, mais...:p
T'inquiètes, je te télémarket pas :D. C'est juste pour voir si il y a de la demande, et si oui pour faire quoi.

Ton stick ce serait genre un mod en full sanwa ou seimitsu ?

Pierronamix
23/04/2010, 11h56
T'inquiètes, je te télémarket pas :D. C'est juste pour voir si il y a de la demande, et si oui pour faire quoi.

Ton stick ce serait genre un mod en full sanwa ou seimitsu ?

Pas de souci. :p

Plutôt sanwa, je suis content de mon te.

jojozekil
23/04/2010, 12h00
J'ai prévu de modder mon mayflash, et rien qu'en pièces j'en ai eu pour un 50 aine de roros. Ca plus le prix du stick d'origine, plus si tu paies quelqu'un pour le faire... Vaut pas mieux un autre TE ? ^_^

Thomasorus
24/04/2010, 15h33
Avec emka on a un peu joué a Kof 98 um sur PS2 et c'est vrai qu'il est sympa ce kof ! J'en profite pour vous redonner ces deux tutoriaux qui sont vraiment géniaux :

r75Lz1Drp8g
jF5yg2QH_Lw

Go go kofeurs ! :bave:

Edit : roh putain le second épisode des best moments de 3.3, c'est PORC PORC PORC§//

tGPk6hiEmHg

Lion_Sn@ke
25/04/2010, 13h19
Normalement je récupères mon KOF XII ce soir (à moins de 20 euros, le jeu vaut largement le coup, quoi qu'en dise les mauvaises langues ;) )

Et en attendant le XIII, il faut bien un KOF à se mettre sous la dent (Mais pourquoi le KOF 98 UM n'est pas sorti sur le PSN ? :/)

PS : Koala, on se fait des sessions quand tu veux :D

Pierronamix
25/04/2010, 13h28
Normalement je récupères mon KOF XII ce soir (à moins de 20 euros, le jeu vaut largement le coup, quoi qu'en dise les mauvaises langues ;) )


Si t'as des potes offline avec qui jouer, carrément. (et si tes mains sont dans le jeu aussi)

Lion_Sn@ke
25/04/2010, 13h32
Si t'as des potes offline avec qui jouer, carrément. (et si tes mains sont dans le jeu aussi)

J'ai au moins 2 contacts online sur Paris à part Koala77, et comme je suis fibré, pour l'instant j'ai jamais eu de lags en réseau sur PS3 :)

Mais sinon oui j'ai un fan de KOF qui passe de temps en temps squatter ma PS3 ^^

Pierronamix
25/04/2010, 13h35
J'ai au moins 2 contacts online sur Paris à part Koala77, et comme je suis fibré, pour l'instant j'ai jamais eu de lags en réseau sur PS3 :)

Mais sinon oui j'ai un fan de KOF qui passe de temps en temps squatter ma PS3 ^^

Tain pas de lag sur KoF XII ça me parait tellement irréel. :o

C'est con quand même, avec un bon online et un trial solo, on y jouerait encore...Du coup le XIII part avec une putain de barre à redresser.:tired:

Gillete
25/04/2010, 22h12
Edit : roh putain le second épisode des best moments de 3.3, c'est PORC PORC PORC§//

tGPk6hiEmHg
Je trouve la première vidéo un peu plus spectaculaire.
Voir RX et son Urien dans ses phases folles est énorme, je suis encore plus déception de ne pas voir le bonhomme en slip dans SSF4.
Par contre je pige pas le truc avec Dudley. Je ne l'ai jamais vraiment joué et je ne sais pas pourquoi c'est impressionnant.

Thomasorus
25/04/2010, 23h22
Pour les deux premiers de dudley, ce sont des links confirmés qui sont hyper durs à placer et que les mecs calent comme ça pépère. Pour les autres ce sont des furies misent en punition mais qui demandent encore une fois un oeil de lynx pour voir quand les placer.

Azzal
26/04/2010, 06h54
Putain RX quoi....Toujours aussi halucinant à regarder...:O

Koala77
26/04/2010, 09h34
Retour de WE... alors ouais Lion Snake à fond pour KOF XII, je dois recevori celui de jojo aujourd'hui ou demain je pense. Je vais bien regarder le guide posté par Thomas parce que j'ai toujours joué à KOF sans vraiment comprendre ses subtilités (j'ai pas mal joué à 98 sur Dream et version arcade portée sur Wii).

jojozekil
26/04/2010, 10h48
Il est parti vendredi avant la levée de la poste, donc sûrement aujourd'hui ;)

raspyrateur
26/04/2010, 11h03
Alors moi cette semaine j'ai découvert Garou : MotW, Marvel vs Capcom 2 ; je suis en train d'enchérir sur des Street anniversary collection xbox (3.3 tu sera miens, avec un peu de chance), et je vais surement prendre le kof 98 en fin de semaine.

Moi boulimique ? noooooooooon !

Bloub et Riz
26/04/2010, 11h10
Je ne sais pas à combien tu enchéris mais on peut le trouver là (http://www.play.com/Games/Xbox/4-/183581/Street-Fighter-Anniversary-Collection/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0).

kaldanm
26/04/2010, 11h25
Alors moi cette semaine j'ai découvert Garou : MotW, Marvel vs Capcom 2 ; je suis en train d'enchérir sur des Street anniversary collection xbox (3.3 tu sera miens, avec un peu de chance), et je vais surement prendre le kof 98 en fin de semaine.

Moi boulimique ? noooooooooon !

Si tu cherche des adversaires sur KOF' 98 notamment je suis souvent dispo le soir tard et j'adore ce jeu.

Gamertag = Kaldanm

Je joue a peu près tout le monde (j'aime bien varier) et si tu démarre je te peux te faire le tutorial acceléré ;).

Lion_Sn@ke
26/04/2010, 11h26
Putain RX quoi....Toujours aussi halucinant à regarder...

Nan mais clair O_o. Limite s'il joue comme cela à chaque match (il est réellement intouchable :o), il est champion inter-planétaire ^^


Retour de WE... alors ouais Lion Snake à fond pour KOF XII, je dois recevori celui de jojo aujourd'hui ou demain je pense. Je vais bien regarder le guide posté par Thomas parce que j'ai toujours joué à KOF sans vraiment comprendre ses subtilités (j'ai pas mal joué à 98 sur Dream et version arcade portée sur Wii).

Mais je suis AUSSI un sac à KOF (toutes versions confondues), mais je sais pas pourquoi, j'aimes l'ambiance, le côté charismatique des personnages...

Enfin bref t'inquiêtes pas, ce sera de la baston dans la bonne humeur et le "nimportequoicalinkpasultradem..." :p

jojozekil
26/04/2010, 11h30
Si tu cherche des adversaires sur KOF' 98 notamment je suis souvent dispo le soir tard et j'adore ce jeu.

Gamertag = Kaldanm

Je joue a peu près tout le monde (j'aime bien varier) et si tu démarre je te peux te faire le tutorial acceléré ;).
Et tu peux m'ajouter aussi, gamertag = jojozekil

raspyrateur
26/04/2010, 11h30
Je ne sais pas à combien tu enchéris mais on peut le trouver là (http://www.play.com/Games/Xbox/4-/183581/Street-Fighter-Anniversary-Collection/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0).


Merci ! J'ai trouvé 3 jeux sur ebay, j'ai mis 20$ pour l'instant (avec des frais à 5$ environ), mais clairement je dépasserais pas les 30$/20€ .


edit : hahahaha, je suis un gros sac. J'avais oublié de regarder dans quels pays les types envoient les jeux ! :XD:

edit 2 : et c'est pareil pour play.com qui ne s'occupe que de l'UK non ?

jojozekil
26/04/2010, 11h36
Si tu cherche des adversaires sur KOF' 98 notamment je suis souvent dispo le soir tard et j'adore ce jeu.

Gamertag = Kaldanm

Je joue a peu près tout le monde (j'aime bien varier) et si tu démarre je te peux te faire le tutorial acceléré ;).


Je ne sais pas à combien tu enchéris mais on peut le trouver là (http://www.play.com/Games/Xbox/4-/183581/Street-Fighter-Anniversary-Collection/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0).
Il marche sur 360 celui-là ?

raspyrateur
26/04/2010, 11h39
Oui oui, c'est son intérêt ! :)

jojozekil
26/04/2010, 11h43
Sympa !

Koala77
26/04/2010, 11h58
Nan mais clair O_o. Limite s'il joue comme cela à chaque match (il est réellement intouchable :o), il est champion inter-planétaire ^^



Mais je suis AUSSI un sac à KOF (toutes versions confondues), mais je sais pas pourquoi, j'aimes l'ambiance, le côté charismatique des personnages...

Enfin bref t'inquiêtes pas, ce sera de la baston dans la bonne humeur et le "nimportequoicalinkpasultradem..." :p

La petite video postée par Thomas est vraiment instructive, je te la conseille...

Lion_Sn@ke
26/04/2010, 12h03
La petite video postée par Thomas est vraiment instructive, je te la conseille...

Effectivement ces videos sont intéressantes pour bien comprendre les subitilités propres à KOF

Sinon Neo-Arcadia a fait un dossier sur son forum qui explique bien les bases propres à ce KOF XII ;)

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=18434

kaldanm
26/04/2010, 12h21
La grosse particularité dans KOF c'est vraiment la variété des persos et les matchups particuliers que ça entraîne.

Jojozekil par exemple joue très bien Chin (le petit vieux bourré), qui est petit donc passe sous certains coups (mais pas tous ;) ) est tout lent mais se jette sur toi à la moindre erreur, et avec une SDM complètement craquée qui permets aussi de gratter.

T'a des persos comme Heidern, un perso à charge, qui a une portée de malade, une boule de feu en charge à vitesse supersonique (Guile va se rhabiller), et qui absorbe la vie en choppe spéciale ou en SDM.

Et c'est pas pété, parce que chaque perso ou presque a ses propres trucs :).

Koala77
26/04/2010, 13h07
Pour faire plaisir à Thomasaurus... y'a Guilty Gear XX Accent Core en version Wii, qui est à 7 € sur Zavvi http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/guilty-gear-xx-accent-core/9954197.html
Faut une manette "classic" ou un stick compatible Gamecube pour apprécier le jeu bien sûr.

Fafox
26/04/2010, 13h37
Oui oui, c'est son intérêt ! :)

Y a pas quelqu'un qui parlait d'un bug sur la version 3.3 xbox quand elle tourne sur 360 (Samson?) ? Une histoire d'anim de saut mal foutue si je ne m'abuse...

Samson
26/04/2010, 14h08
Y a pas quelqu'un qui parlait d'un bug sur la version 3.3 xbox quand elle tourne sur 360 (Samson?) ? Une histoire d'anim de saut mal foutue si je ne m'abuse...

Je re confirme. Lors des super sauts, il y a un petit lag en haut de la trajectoire. Et sur HDTV, c'est très pixelisé (forcément).

Thomasorus
26/04/2010, 14h16
Voila les sprites des nouveaux persos de kof XIII :

http://i.imgur.com/WU9or.gif
Takuma

http://img638.imageshack.us/img638/6852/vicekofxiii.gif
Vice


Et hwa jai qui vient d'arriver et a aussi bien la classe : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/index.html
Tain ce kof PUE la classe c'est un truc de malade. :bave: A noter qu'au fur et à mesure que les teams sont mises à jour, leur theme musical a des parties coupées à l'origine qui sont rajoutées, donc on peut re-écouter toute la bande son pour découvrir de nouveaux trucs. J'adore !!!


Les nouvelles furies compilées par raiko de NA :


NeoMax Ash : Fructidor (http://www.youtube.com/watch?v=ErIC7vlI7v0)
NeoMax Kyo : Ura Hyaku Ni Juu Ichi Shiki Ama no Murakumo (http://www.youtube.com/watch?v=iTzZaXRctTo#t=01m39s)
NeoMax Terry : Trinity Geyser (http://www.youtube.com/watch?v=3LZH75gYMT0#t=03m16s)
NeoMax Andy : Chou Kami Soku Zan'ei Ken (http://www.youtube.com/watch?v=Majtw_M4WRA#t=03m14)
NeoMax Joe : Screw Straight (http://www.youtube.com/watch?v=FIQgwmTqk2A#t=03m42s)
NeoMax Ryo : Shin Tenchi Ha'ou Ken (http://www.youtube.com/watch?v=kYTuYwmmf6Q#t=03m05s) :bave:
NeoMax Robert : Hien Shippuu Ryuujin Kyaku (http://www.youtube.com/watch?v=N92ylGKMFuk#t=04m11s)
NeoMax Takuma : (http://www.youtube.com/watch?v=ZOVPztoc5xI#t=03m17s) :bave: :bave:
NeoMax Leona : Leona Blade (http://www.youtube.com/watch?v=e0OhJD0_FdI#t=05m20s)
NeoMax Ralf : Jet Vulkan Punch (http://www.youtube.com/watch?v=FIQgwmTqk2A#t=01m53s) :O
NeoMax Elizabeth : Etoile Filante (http://www.youtube.com/watch?v=4g__7u9SegU)
NeoMax Mature : Away King Blood (http://www.youtube.com/watch?v=N92ylGKMFuk#t=04m03s)
NeoMax Kim : Rei Shiki Hou'ou Kyaku (http://www.youtube.com/watch?v=ZOVPztoc5xI#t=05m00s) :bave:
NeoMax Mai : Shiranui-ryuu Kuno no Mai (http://www.youtube.com/watch?v=Z6pC-zn41oQ#t=04m09s)


EX DM Goro (http://www.youtube.com/watch?v=04GEs2Te7d8#t=02m15s)
EX DM Ryo (http://www.youtube.com/watch?v=Jx-QA87W3bk#t=05m05s)
EX DM Kim (http://www.youtube.com/watch?v=KPEfRlh3Kl0#t=04m50s)
EX DM Mai (http://www.youtube.com/watch?v=ydeNm31K_G0#t=02m55s)


Putain mais quand il y aura K', Kula et maxima mais :TURBOBANDE: quoi !

Pierronamix
26/04/2010, 14h18
C'est bizarre comme choix Hwa Jai. Et K' alors ?

(sinon, je me permet un petit lol, on se moque de SSFIV, mais là niveau rajout...et 10 contre 1 qu'il sera pas à petit prix)

Fafox
26/04/2010, 14h18
Et hwa jai qui vient d'arriver et a aussi bien la classe : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/index.html



Haaaaan les copieurs, c'est Adon! ^_^

Bloub et Riz
26/04/2010, 14h19
Il sort d'où ce Hwa ?

Les sprites sont sympas, Takuma :wub:

Pierronamix
26/04/2010, 14h20
Il sort d'où ce Hwa ?

Les sprites sont sympas, Takuma :wub:

Fatal Fury.

jojozekil
26/04/2010, 14h21
Les KOF ont toujours eu du mal à trouver un public en France, donc en toute logique on devrait le trouver à prix pêté assez rapidement... Comme les autres...

Dixit le mec qui en a 6 en cartouche MVS ^_^

Samson
26/04/2010, 14h27
Et hwa jai qui vient d'arriver et a aussi bien la classe : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/character/index.html


Mais mais...c'est un palette swap de Joe !! Pitié pas de palette swap dans KOF pitié...

Lion_Sn@ke
26/04/2010, 14h29
Mais mais...c'est un palette swap de Joe !! Pitié pas de palette swap dans KOF pitié...

Clair que la stance est la même, par contre en action, sur les quelques vidéos youtube qui trainent, on voit clairement qu'il ne se joue PAS DU TOUT de la même façon que Joe, donc bon ca va encore...

Samson
26/04/2010, 14h30
Clair que la stance est la même, par contre en action, sur les quelques vidéos youtube qui trainent, on voit clairement qu'il ne se joue PAS DU TOUT de la même façon que Joe, donc bon ca va encore...

Oui mais merde pourquoi la même stance/même costume ?

Pierronamix
26/04/2010, 14h32
Oui mais merde pourquoi la même stance/même costume ?

Nan mais tu vois SNK c'est l'originalité, pas comme chez Capcom. :p

Higgins
26/04/2010, 14h35
Haaaaan les copieurs, c'est Adon! ^_^

Tutut! Adon est apparu dans Street Fighter Alpha.
Hwa Jai, lui, vient du premier Fatal Fury. Donc ça remonte à plus longtemps!

Mais je dois dire que c'est un choix étrange, je m'en souvenais à peine de ce perso.

---------- Post ajouté à 14h35 ----------


Mais mais...c'est un palette swap de Joe !! Pitié pas de palette swap dans KOF pitié...

Ah effectivement, putain c'est de l'abus!

kaldanm
26/04/2010, 14h37
Tutut! Adon est apparu dans Street Fighter Alpha.
Hwa Jai, lui, vient du premier Fatal Fury. Donc ça remonte à plus longtemps!

Euh non, Adon etait dans le premier Street Fighter. Donc c'est un peu la meme en couleur que nous fait SNK..

Thomasorus
26/04/2010, 14h44
Ouais K' va venir t'inquiètes, c'est prévu ! :bave:

Pour ton petit lol je me permet un petit résumé des nouveautés de ce kof ! :lol:

Ici ce ne sont pas les fans qui choisissent les persos contrairement à SSFIV où Ono demandait aux fans dans les conventions. Ici tu as un retour aux sources monstrueux de la saga kof, à savoir le crossover de certaines séries, et c'est le fait que SNKP assume à mort ce virage qui fait que ce kof possède une véritable identité pas comme SSFIV qui veut se poser en suite mais n'est au final qu'un crossover de tous les streets pour faire plaisir aux fans. :vomi:
Au lieu de mettre les persos crées pour kof qui sont les plus demandés comme vanessa, oswald, ramon, seth, etc, ils reprennent les anciens designs des personnages des séries SNK et les ré-intègrent à la saga, ajoutant même certains qui n'avaient jamais été dans kof ou refaisant totalement leur design, et ça c'est bon ! Niveau taf même s'il y a du sprite swap pour mature/vice et joe/hwa tu n'as que ces personnages là qui sont des swaps contre 5 shotos dans SFIV.

Niveau système de jeu on abandonne TOUT ce qui était dans Kof XII pour un système de jeu complètement différent : système de cancel, système de max combo, trois types de furies (donc deux furies minimum en plus par personnage), les sauts ont été changés, la roulade aussi, la choppe également, ajout des coups EX. Bref TOUT change. Hum pas comme SSFIV. :p

Pour les persos on en a découvert six nouveaux pour le moment et il y en aura pour sur 3 autres, sans compter les boss ou persos qui pourront être ajoutés à la version console (donc autant que dans SSFIV !), ceux existant déjà gardent tous leur palette du XII et ont tous au minimum deux nouveaux coups spéciaux en plus des furies supplémentaires. Les anciens stages (il y en avait 6 je crois) ont été refait et améliorés et on compte près de 5 nouveaux stages (inde, jungle, angleterre, new york, japon) qui évoluent en terme de lumière/ambiance entre chaque round et possèdent toujours autant d'animations et de détails. En plus de cela ils balancent plein de détails sympas comme le color select qui permet de changer certains vétements (Raiden et Benimaru torse nus, Yuri qui a plusieurs pantalons, couleurs qui permettent d'avoir kyo habillé en rock howard, plein de petits détails quoi) et tu comprend que ce jeu est réellement généreux.

Tu ajoutes à ça que SNKP est une boite ridicule niveau taille et financement comparé à capcom, qu'ils bossent pour faire perdurer et prouver que la 2D est bien possible (comme Arcsys avec blazblue) sur consoles HD et qu'ils ont une véritable exigeance personelle pour leur saga qu'ils avaient foiré avec le XII et vont donc faire leur maximum pour le XIII et là de suite tu te rend compte qu'en comparaison capcom a quand même un poil dans la main avec SSFIV dont les costumes alternatifs sont payants et le seul cadeau donné à ceux qui ont supporté la série est une couleur moche. :tired:

edit : pour hwa en fait il vient de fatal fury premier du nom. Allez écouter le podcast de bas gros poing pour en apprendre un peu plus, surtout que Street Fighter 1 et Fatal Fury c'est le même créateur derrière. ^^ Et pour le palette swap comme ça a été dit il ne se joue pas du tout pareil, la plupart de ses coups sont aériens et il n'a aucune tornade comme joe. Hormis la stance ça devrait pas avoir grand chose en commun. Et du palette swap il y en a toujours eut dans kof, remember les Kyo, Kyo1, Kyo 2, orochi iori, Rugal version millenium, etc...

Bref même à prix neuf (et bon il sera a 40 euros neuf sur les sites d'import donc pas de mauvaise langue :p) pour moi il change tellement radicalement tout et ajoute tellement de contenu que je me dois de soutenir !!

jojozekil
26/04/2010, 14h50
Sans être autant anti-capcom que toi pour le coup, je plussoie.
Ceci dit j'aimerais bien que ce KOF innove et ne se contente pas de reprendre ce qui marche en ce moment. C'est ça qui faisait leur force à la grande époque de jeux de bastons. Put*** ! On en prenait plein la face avec le zoom d'AOF qui en a fait halluciner plus d'un, ils ont introduit les changements de plans et les furies dans FF2 puis les esquives dans KOF94. Puis le rush et les roulades dans le 96. Bon sur le striker je trouve qu'ils se sont loupés. Mais bon, on leur doit Mai et tellement de persos charismatiques.

Vivement le retour de SNK aux affaires !

Thomasorus
26/04/2010, 14h53
Mouais mais pour innover et oser innover faut des sous, pour l'innovation ça paye pas toujours, regarde le zoom de kof XII et les nouveautés de gameplay. Le jeu était bon mais personne n'y a joué disant que c'était trop différent.

Perso j'aurai adoré un retour du tag dans cet épisode, mais je pense que ce sera pour kof XV qu'on aura un nouveau système de jeu car avant ça y aura sans doute un dream match.

Pierronamix
26/04/2010, 14h53
Ouais K' va venir t'inquiètes, c'est prévu ! :bave:

Pour ton petit lol je me permet un petit résumé des nouveautés de ce kof ! :lol:

Ici ce ne sont pas les fans qui choisissent les persos contrairement à SSFIV où Ono demandait aux fans dans les conventions. Ici tu as un retour aux sources monstrueux de la saga kof, à savoir le crossover de certaines séries, et c'est le fait que SNKP assume à mort ce virage qui fait que ce kof possède une véritable identité pas comme SSFIV qui veut se poser en suite mais n'est au final qu'un crossover de tous les streets pour faire plaisir aux fans. :vomi:

Donc l'arrivée de persos dont tous le monde se branle, wouhou ! Mais, ça reste super cohérent, attation.:rolleyes:

Non mais sans déconner quoi. Heureusement que Capcom fonctionne pas comme ça..."alors on vous a rajouté le Ninja de SFI, non parce que vous comprenez c'est plus cohérent. Ah vous vouliez Dudley ? Ah oui mais non vous êtes des fans, vous, vous êtes idiots."


Au lieu de mettre les persos crées pour kof qui sont les plus demandés comme vanessa, oswald, ramon, seth, etc, ils reprennent les anciens designs des personnages des séries SNK et les ré-intègrent à la saga, ajoutant même certains qui n'avaient jamais été dans kof ou refaisant totalement leur design, et ça c'est bon !

En refaisant totalement leur design en le piquant à d'autres persos ! :lol:


Niveau taf même s'il y a du sprite swap pour mature/vice et joe/hwa tu n'as que ces personnages là qui sont des swaps contre 5 shotos dans SFIV.

Donc 4 au lieu de 5, ah ouais ça change toute la donne quoi. :XD:


Niveau système de jeu on abandonne TOUT ce qui était dans Kof XII pour un système de jeu complètement différent : système de cancel, système de max combo, trois types de furies (donc deux furies minimum en plus par personnage), les sauts ont été changés, la roulade aussi, la choppe également, ajout des coups EX. Bref TOUT change. Hum pas comme SSFIV. :p

Pour les persos on en a découvert six nouveaux pour le moment et il y en aura pour sur 3 autres, sans compter les boss ou persos qui pourront être ajoutés à la version console (donc autant que dans SSFIV !), ceux existant déjà gardent tous leur palette du XII et ont tous au minimum deux nouveaux coups spéciaux en plus des furies supplémentaires. Les anciens stages (il y en avait 6 je crois) ont été refait et améliorés et on compte près de 4 nouveaux stages (inde, jungle, angleterre, new york) qui évoluent en terme de lumière/ambiance entre chaque round et possèdent toujours autant d'animations et de détails. En plus de cela ils balancent plein de détails sympas comme le color select qui permet de changer certains vétements (Raiden et Benimaru torse nus, Yuri qui a plusieurs pantalons, couleurs qui permettent d'avoir kyo habillé en rock howard, plein de petits détails quoi) et tu comprend que ce jeu est réellement généreux.

Ah, pas mal ça. (enfin généreux, j'attends de voir le mode solo/online avant d'avancer ça)


Tu ajoutes à ça que SNKP est une boite ridicule niveau taille et financement comparé à capcom, qu'ils bossent pour faire perdurer et prouver que la 2D est bien possible (comme Arcsys avec blazblue) sur consoles HD et qu'ils ont une véritable exigeance personelle pour leur saga qu'ils avaient foiré avec le XII et vont donc faire leur maximum pour le XIII et là de suite tu te rend compte qu'en comparaison capcom a quand même un poil dans la main avec SSFIV dont les costumes alternatifs sont payants et le seul cadeau donné à ceux qui ont supporté la série est une couleur moche. :tired:

Nan je vois surtout un jeu sans offline, avec un online pourri et aucune communauté arcade, face à un jeu super suivi, avec du contenu offline et un online qui fonctionne.

Mais bon, c'est surtout pour t'embêter parce que c'est rigolo. (toi même tu sais ;))

En soit il m'intéresse ce KoF, comme tous d'ailleurs.

jojozekil
26/04/2010, 14h54
Et du palette swap il y en a toujours eut dans kof, remember les Kyo, Kyo1, Kyo 2, orochi iori, Rugal version millenium, etc...
Sauf que chez Capcom ils leur donnent des noms différent et font croire que ce sont des persos différents. Chez SNK, ils sont (sauf dans je ne sais plus quel KOF avec leur délire de clones de Kyo) ni plus ni moins que des variantes des persos. Ils n'ont même pas de case à eux. On les sélectionne en appuyant sur un autre bouton.

Pierronamix
26/04/2010, 14h57
Sauf que chez Capcom ils leur donnent des noms différent et font croire que ce sont des persos différents. Chez SNK, ils sont (sauf dans je ne sais plus quel KOF avec leur délire de clones de Kyo) ni plus ni moins que des variantes des persos. Ils n'ont même pas de case à eux. On les sélectionne en appuyant sur un autre bouton.

Et c'est bien connu, Ryu/Ken/Akuma/Sakura c'est les mêmes persos avec des noms différents. :rolleyes:

Thomasorus
26/04/2010, 15h01
Pierro tu confond tout ! Ce n'est pas l'arrivée de persos dont tout le monde se fout, mais de persos que personne ne connait ! :p De plus malgré ce que tu peux dire c'est plus que cohérent pour une raison simple : il y a deux teams fatal fury dans ce kof, la première avec Andy, Terry et Joe qui sont les personnages jouables de Fatal Fury, alors que même si par exemple Hwa était dans FF1 il n'était pas jouable. Donc la seconde team Fatal Fury est une référence à ces personnages enfin débloqués dans les épisodes suivants (Fatal Fury 2, special, 3, puis la saga real bout).

Et très honnètement je préfère un perso qu'on connait peu, qu'on apprenne à le découvrir, le connaître et découvrir des trucs avec que l'effet makoto dans 3.3 où on prend un perso pour totalement le changer et finir déçu. Perso j'aurai adoré qu'il y ait plus de persos originaux dans SSFIV, c'est plus risqué car ils peuvent ne pas plaire, mais tu les découvrira toujours un peu plus. B)

Pour ryu, ken et akuma ouais ils sont des swaps. Ils se jouent différement quoi, comme Joe et Hwa, Mature et Vice. De plus je proteste ta diffamation ! Dans SFIV on a la même base pour 3 ou 4 persos, dans kof xiii on a deux bases pour 4 persos !B)

Edit : et puis Hwa Jai il peut picoler avec une bouteille de saké pour devenir plus fort en plein match, donc il la classe, c'est une sorte de sagat alcolo. :bave:
Edit 2 : et vous vous moquez, mais pour le coup Ryo, Robert et Takuma ont le même style de combat mais ne sont pas du tout des sprites swap !

Pierronamix
26/04/2010, 15h04
Pierro tu confond tout ! Ce n'est pas l'arrivée de persos dont tout le monde se fout, mais de persos que personne ne connait ! :p

^_^ Hyper charismatique en plus.


De plus malgré ce que tu peux dire c'est plus que cohérent pour une raison simple : il y a deux teams fatal fury dans ce kof, la première avec Andy, Terry et Joe qui sont les personnages jouables de Fatal Fury, alors que même si par exemple Hwa était dans FF1 il n'était pas jouable. Donc la seconde team Fatal Fury est une référence à ces personnages enfin débloqués dans les épisodes suivants (Fatal Fury 2, special, 3, puis la saga real bout).

Bah ouais c'est comme dans SSFIV. Dans le précédent t'avais quelques persos de Alpha, donc ils en rajoutent d'autres, pour la cohérence. Et même ils rajoutent des nouveaux persos originaux, truc fou quoi.


Et très honnètement je préfère un perso qu'on connait peu, qu'on apprenne à le découvrir, le connaître et découvrir des trucs avec que l'effet makoto dans 3.3 où on prend un perso pour totalement le changer et finir déçu. Perso j'aurai adoré qu'il y ait plus de persos originaux dans SSFIV, c'est plus risqué car ils peuvent ne pas plaire, mais tu les découvrira toujours un peu plus. B)

C'est sur, mais tu vois je suis super content de voir arriver Dudley et Cody, alors que les nouveaux de SFIV m'en touchent une sans faire bouger l'autre.


Pour ryu, ken et akuma ouais ils sont des swaps. Ils se jouent différement quoi, comme Joe et Hwa, Mature et Vice. De plus je proteste ta diffamation ! Dans SFIV on a la même base pour 3 ou 4 persos, dans kof xiii on a deux bases pour 4 persos !B)

Et au final ça fait le même nombre de persos. ^_^

kaldanm
26/04/2010, 15h05
Donc l'arrivée de persos dont tous le monde se branle, wouhou ! Mais, ça reste super cohérent, attation.:rolleyes:

Je peux pas te laisser dire ça de K'. T'a deja essayé de lancer tes lunettes de soleil à la gueule d'un mec pour profiter de son champs de vision bloqué et foncer derriere pour lui pour lui peter la gueule ?

(moi oui, mais c'etait pour recuperer un paquet de chips)




Donc 4 au lieu de 5, ah ouais ça change toute la donne quoi. :XD:

Ben non, c'est 2 x 2, contrairement a 1 x 5.

Et Vice et Mature sont des persos totalement differents . Mais pas genre "mon dragon Punch est enflammé et pas le tien". C'est genre Zangief et Feilong qui se partagent un skin...



j'attends de voir le mode solo/online avant d'avancer ça

Gros +1.

Sur KOF XII le online est une grosse blague, à moins de jouer entre potes...

Pierronamix
26/04/2010, 15h08
Je peux pas te laisser dire ça de K'. T'a deja essayé de lancer tes lunettes de soleil à la gueule d'un mec pour profiter de son champs de vision bloqué et foncer derriere pour lui pour lui peter la gueule ?

(moi oui, mais c'etait pour recuperer un paquet de chips)

Ah mais K' il déboite, mais il compte pas vu qu'il est demandé par les fans.


Ben non, c'est 2 x 2, contrairement a 1 x 5.

Et Vice et Mature sont des persos totalement differents . Mais pas genre "mon dragon Punch est enflammé et pas le tien". C'est genre Zangief et Feilong qui se partagent un skin...

Ah parce que Akuma et Ken c'est genre les mêmes persos ? ^_^


Gros +1.

Sur KOF XII le online est une grosse blague, à moins de jouer entre potes...

Bah voilà. Et perso, sans mode solo pour me pousser à découvrir des trucs ni grosse communauté youtube, bah j'ai vite laissé tomber...