PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

kaldanm
21/06/2009, 00h42
Non, mais tu me donnes pas de site avec les techniques la. Pour l'instant j'ai testé sans connaitres les coups, et bah spas extraordinaire.

T'a quelques combos sur Gamefaqs, mais c'est moyen pour évaluer... Je connais pas de site qui detaille les technique, mais youtube on trouve pas mal de video de combo

A savoir :

Tout les coups cancellables par des spéciaux ou des semi-spéciaux le sont a une certaine frame (quelquefois plusieurs, donc ca combote seulement a certaines). Il faut juste entrer la manip avant, pas de fenetre de timing aussi serré que SF4.
Ensuite les coups speciaux cancellables en Fury c'est le meme principe, la fenetre est effectivement large mais tout les coups ne sont pas concernés.
Regarde la derniere video a 2'18 Iori en sort un pas mal. Sinon celle ci :

QUsig6KhwuY

GobFou
21/06/2009, 00h50
Merci, mais pour l'instant say surtout pour connaitre les types de persos, et savoir quels coups ont chaque perso, j0r type shoryu, qdc etc. Les combos je verrais plus tard. :p

Samson
23/06/2009, 10h27
Garou confirmé pour ce mercredi sur le Live ricain, donc surement pour nous aussi ô joie ô joie ô joie.

Azzal
23/06/2009, 16h19
Bon qui va se le prendre le Garou? J'me tâte à fond là même si mon compte en banque tire la gueule, j'ai plus de points :(

Si y'a moyen de jouer entre canard ça peut me botter, histoire de changer de SF4 et de découvrir un nouveau jeu! (je l'ai tâte en pur casu le temps de quelques parties il y a quelques années en emulation )

Pierronamix
23/06/2009, 16h21
Bon qui va se le prendre le Garou? J'me tâte à fond là même si mon compte en banque tire la gueule, j'ai plus de points :(

Si y'a moyen de jouer entre canard ça peut me botter, histoire de changer de SF4 et de découvrir un nouveau jeu! (je l'ai tâte en pur casu le temps de quelques parties il y a quelques années en emulation )

Je prends.

Je prendrais aussi KoF 98 et KoF XII.:)

Et un de ces 4, j'essayerais bien de rechopper VF 5.

Samson
23/06/2009, 16h33
Moi je prends tout !!!!
Kof98 et 12 et Garou. Surement MvC2 aussi.
J'aurais surement pas le temps de m'investir dans tous, et une fois kof12 sorti je suis pas sur que les autres servent énormément, mais on sait jamais.

J'ai déjà VF5, et je prendrai Tekken 6 aussi. Hop hop hop.

thomzon
23/06/2009, 19h41
Je prends Garou sans hésiter. J'ai pas mal jouer jadis, et j'adore!

Samson
24/06/2009, 11h53
Alors alors qui qu'a essayé Garou ?
Je veux rentrer chez moiiiiiiiii :wub:

Pierronamix
24/06/2009, 11h56
Alors alors qui qu'a essayé Garou ?
Je veux rentrer chez moiiiiiiiii :wub:

Je suis au taf aussi malheureusement. :sad:

Il est dispo ? Quelqu'un peut regarder sur le marketplace siouplait ?

Saint Empire
24/06/2009, 12h09
Oui je suis juste sur la page xbox.com , et il est là.... A 2 click de souris de ma 360....

"« GAROU -MARK OF THE WOLVES- », le dernier opus de la série Fatal Fury, arrive enfin sur le Xbox LIVE !
Le système de combat traditionnel sur plusieurs plans a été abandonné et de nouveaux systèmes tels que les parades Just Defense ou les attaques TOPin ont été introduits.
Le casting des personnages a lui aussi été renouvelé. Rock Howard, le fils du défunt Geese Howard qui a ensuite été recueilli et élevé par Terry Bogard, Dong Hwan et Jae Hoon, les deux fils de Kim, The Griffon, le catcheur justicier, Hotaru à la recherche de son frère, Hokutomaru et ses techniques ninjas de l'école Shiranui, et encore bien d'autres personnages charismatiques vont participer au combat.
Ne rate pas le début d'une nouvelle légende !
* Le langage employé dans le jeu est l'anglais, le français n'est pas utilisé."



Mais j'ai fini le taff a 18h00 , monde injuste.

Pierronamix
24/06/2009, 12h57
Oui je suis juste sur la page xbox.com , et il est là.... A 2 click de souris de ma 360....

"« GAROU -MARK OF THE WOLVES- », le dernier opus de la série Fatal Fury, arrive enfin sur le Xbox LIVE !
Le système de combat traditionnel sur plusieurs plans a été abandonné et de nouveaux systèmes tels que les parades Just Defense ou les attaques TOPin ont été introduits.
Le casting des personnages a lui aussi été renouvelé. Rock Howard, le fils du défunt Geese Howard qui a ensuite été recueilli et élevé par Terry Bogard, Dong Hwan et Jae Hoon, les deux fils de Kim, The Griffon, le catcheur justicier, Hotaru à la recherche de son frère, Hokutomaru et ses techniques ninjas de l'école Shiranui, et encore bien d'autres personnages charismatiques vont participer au combat.
Ne rate pas le début d'une nouvelle légende !
* Le langage employé dans le jeu est l'anglais, le français n'est pas utilisé."



Mais j'ai fini le taff a 18h00 , monde injuste.

:O:O

Putain de journée qui passe paaaaaaaaaaas. Heureusement qu'il y a du tournoi TRF.

GobFou
24/06/2009, 12h58
:O:O

Putain de journée qui passe paaaaaaaaaaas. Heureusement qu'il y a du tournoi TRF.

Le tournois avec des mago et diago bien bizarre. :tired:

Pierronamix
24/06/2009, 13h02
Le tournois avec des mago et diago bien bizarre. :tired:

Ouaip.

Un daigo qui s'ennuie visiblement, et un mago trop confiant.

Ca y est, j'ai acheté Garou. Vivement ce soir que je le DL. :wub:

Grestok
24/06/2009, 13h09
'xcusez

C'est si bien que ça Garou en baston ? Parce que niveau musique c'est pas trop ça quoi ! :tired: :siffle:



Je viens de partir.....et je suis déjà très loin......mais ma question est une vraie question hein ! J'y ai jamais joué, alors.....

Pierronamix
24/06/2009, 13h12
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035142-un-jeu-de-lucha-libre-annonce.htm

Wouh putain !

@Grestok : c'est plus technique et rapide qu'un SF, plus complexe aussi.

Grestok
24/06/2009, 13h21
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035142-un-jeu-de-lucha-libre-annonce.htm

Wouh putain !

@Grestok : c'est plus technique et rapide qu'un SF, plus complexe aussi.

Ah oui tiens j'ai vu la news tantôt !

Pour Garou, merci pour le résumé, je vais tester ça ce soir si je peux ! ;)

Pierronamix
24/06/2009, 13h32
Avis d'un joueur sur Garou :


Petit topo rapide de Mark of XBOXLIVE

2 filtres : soft et hard . Le soft se rapproche le plus de la version Neogeo je trouve . Le hard est vraiment hard ! On peut jouer aux echecs sur les persos ! Lol
On peut aussi zoomé l ecran : Type A ou B . En B c'est un peu plus gros .
Les menus sont tres rudimentaire .... Il y a quand meme un sound test .

Le Live est loin d' un SF4 ou HDremix . Le LIVE n a vraiment pas été optimisé pour ce jeu , on se retrouve donc devant un style de Kaillera ou GGPO . Le ping est visible en MS . Si on joue contre du 50 md ca va , au dessus ça lag sec .
Il n y a ( je crois hein ) aucun compteur de victoire , stats etc .... C'est tres rudimentaire à l' iamge des gamertag inscrit sous les barre avec " wordpad" à l' arrache lol

Apres , le jeu reste ce qu il est , mark of the wolves quoi !

Ps : pour le rendu graphique , aucun rapport avec Fatal Fury Special qui sur ecran HD était avec un filtre pourrave ( enanced ) . La on est vraiment dans le respect du rendu 2D d' origine meme sur un HD comme peut l etre Golden axe , Shinobi ou Sonic .

Mjoln
25/06/2009, 10h24
Mince je l'attendais au tournant sur le mode online justement... Bein à moins que l'un d'entre vous ait un avis contradictoire, je le prendrai pas... Chuis un peu deg... :'(

Edit à l'attention de Pierro : Je me rends compte qu'on a jamais fighté ensemble sur SFIV, il faut remédier à ça !

Pierronamix
25/06/2009, 10h30
Mince je l'attendais au tournant sur le mode online justement... Bein à moins que l'un d'entre vous ait un avis contradictoire, je le prendrai pas... Chuis un peu deg... :'(

Edit à l'attention de Pierro : Je me rends compte qu'on a jamais fighté ensemble sur SFIV, il faut remédier à ça !


Je te confirme que le mode online est pas terrible.

Mais le jeu est mortel par contre.

Un jour ouais, pourquoi pas. J'essaye de passer en G2 d'abord. ;)

Mjoln
25/06/2009, 10h40
Reste plus qu'à espérer qu'il foire pas le mode online sur le KOF ultimate 98... ça serait vraiment dommage...

Azzal
25/06/2009, 10h46
J'ai pris le garou, ça déboite, j'ai juste testé le online avec un pote, en matchmaking ça passe bien en tout cas

Cet aprèm je passe en mode training combo avec brake, feint and co, j'ai hâte o/

Mjoln
25/06/2009, 10h57
Le doute m'habite :ninja:

zarma
25/06/2009, 10h58
J'ai pris le garou, ça déboite, j'ai juste testé le online avec un pote, en matchmaking ça passe bien en tout cas

Cet aprèm je passe en mode training combo avec brake, feint and co, j'ai hâte o/


J'y ai retaté un peu, ah, c'est toujours aussi cool, va juste falloir que je me re-fasse aux subtilité et que je travaille ça correctement. Quant au live, pas pu tester, j'ai vu une seule partie ouverte vers 22h, j'ai laissé tomber.

Et ressortir mon Rock Howard. Low tier for the win !

(ou Kushnood Butt)

Même si bon, maitriser le stick est la priorité pour le moment.

Samson
25/06/2009, 11h03
Garou : On a testé rapidement le Live avec Pierro et il y a eu des coups de lag. En même temps y avait aussi des trucs chelou dans le groupe d'amis (echos/retards) donc peut etre qu'on avait une mauvaise com.

Pour l'emballage du Live, c'est le strict minimum, mais bon je m'attendais pas plus pour un jeu Arcade. Et puis finalement c'est pas pire que SF4...

Sinon le jeu souffre graphiquement un peu du passage sur HDTV, mais y a pire. Et puis il reste impressionnant par son animation, presque aussi détaillée que celle de 3rd Strike.

J'ai lu que KOF12 est retardé, donc je vais avoir un peu de temps pour m'entrainer !

Azzal
25/06/2009, 11h27
Retardé au japon uniquement pour le moment, en Europe la date bouge pas j'crois bien

Pierronamix
25/06/2009, 13h39
Garou : On a testé rapidement le Live avec Pierro et il y a eu des coups de lag. En même temps y avait aussi des trucs chelou dans le groupe d'amis (echos/retards) donc peut etre qu'on avait une mauvaise com.

Pour l'emballage du Live, c'est le strict minimum, mais bon je m'attendais pas plus pour un jeu Arcade. Et puis finalement c'est pas pire que SF4...

Sinon le jeu souffre graphiquement un peu du passage sur HDTV, mais y a pire. Et puis il reste impressionnant par son animation, presque aussi détaillée que celle de 3rd Strike.

J'ai lu que KOF12 est retardé, donc je vais avoir un peu de temps pour m'entrainer !

Ouaip.

Par contre, j'ai fait quelques parties avec un mec de Neo Arcadia, et on a eu pas mal de lag par moment.

Et j'ai appris plein de trucs aussi. :lol:

C'est fou les subtilités de ce jeu, et je joue Dong.

Grestok
26/06/2009, 10h34
J'ai testé Garou Mark machin hier soir......et putain......c'est vraiment excellent ! :O

La jouabilité est juste trippante ! T'avais raison Pierro !

Je pense investir dans la version complète, comme la crêpe !

Pierronamix
26/06/2009, 10h35
J'ai testé Garou Mark machin hier soir......et putain......c'est vraiment excellent ! :O

La jouabilité est juste trippante ! T'avais raison Pierro !

Je pense investir dans la version complète !

^^

Ouaip, très porté sur le corps a corps, ça demande vraiment des réflexes surhumains, mais c'est tellement gratifiant quand tu réussis un just defended suivi d'un contre avec super dedans. :wub:

Grestok
26/06/2009, 10h36
En plus c'est beau ces bons gros pixels bien juteux ! Je joue en filtre hard, c'est violent, mais je préfère ! :wub:

Pierronamix
29/06/2009, 14h11
Au fait, tant qu'on est là, y'aurait ici des mecs qui connaissent plutôt bien Garou ?

Histoire de donner quelques conseils/combos.

Bloub et Riz
29/06/2009, 14h17
Oui ça m'intéresse aussi ça.

Azzal
29/06/2009, 14h18
Le wiki de Shoryuken est super bien fichu

Sinon :http://www.youtube.com/user/Koho7
des vidéos de combos expliquées, achement bien fichu

ah et sinon, des motivés pour du matchmaking? Car avec des randoms sur le net le lag est complétement infame

Pierronamix
29/06/2009, 14h30
Le wiki de Shoryuken est super bien fichu

Sinon :http://www.youtube.com/user/Koho7
des vidéos de combos expliquées, achement bien fichu

ah et sinon, des motivés pour du matchmaking? Car avec des randoms sur le net le lag est complétement infame

Pas mal !

Mais je trouve pas Terry. :cry:

GobFou
29/06/2009, 14h32
Pas mal !

Mais je trouve pas Terry. :cry:

Si vous voulez il y a 3 nouvelles vids de ken bogard qui commente des matchs de KOFXII, la qualité est pourrie mais ça reste sympa quand même.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VGNR3nJ3Fw8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VGNR3nJ3Fw8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Azzal
29/06/2009, 14h33
Si il y est, avec rock, sur la même vidéo ;)

Certains perso sont par deux sur la même vidéo

Samson
29/06/2009, 14h58
Si vous voulez il y a 3 nouvelles vids de ken bogard qui commente des matchs de KOFXII, la qualité est pourrie mais ça reste sympa quand même.

Commentaire pas dégueu en effet. Putain ce jeu va être énorme.

Pierronamix
29/06/2009, 15h23
Si il y est, avec rock, sur la même vidéo ;)

Certains perso sont par deux sur la même vidéo

Non, avec Rock c'est l'autre coréen. :emo:

Azzal
29/06/2009, 16h11
Ah ben j'sais plus alors, mais il y est sur et certain :)

Azzal
30/06/2009, 00h31
Rahh qu'est ce que c'est jouissif Garou :wub:

Avec Dong placer deux fois la furie en l'air dans le coin puis son dragon, ça n'a pas de prix B)

Les combos avec les brake sont pas super dur à faire non plus je trouve, plus simple que les cancel à SF4 clairement
Sinon Kevin m'amuse bien, mais pas évident à prendre en main, mais bon son chargement de barre de furie à l'infini et ses corners combos 90% de barre, m'étonne pas qu'il soit god tiers :x

Cela dit j'me demandais s'il était pas interdit en tournoi, car on le voit jamais dans les vidéos

Bref, si y'en a qui l'ont et qui veulent se faire quelques parties si j'suis sur le live, c'est avec grand plaisir, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ;)

Je joue principalement Terry, Dong et Kevin

Pierronamix
30/06/2009, 09h42
http://www.xbox.com/en-US/games/k/kingoffighters98umxboxlivearcade/

*_*_*_*_*

Bon par contre, ça va être dur de choisir entre Garou et KoF 98...

Entrainement mortel en prévision du XII !

Bloub et Riz
30/06/2009, 09h45
Et ce serait 1er juillet chez nous zaussi ? ? ?

Pierronamix
30/06/2009, 10h24
Et ce serait 1er juillet chez nous zaussi ? ? ?

En théorie. Et vu que ça a fonctionné comme ça pour Garou...

Bloub et Riz
30/06/2009, 10h51
Ca semble se confirmer (http://www.gamekult.com/articles/A0000077626/) :)

kaldanm
30/06/2009, 10h57
En tant que mega Fan de KOF (j'ai une neogeo dans le garage avec le 95, 98 et le 2000) j'attends le XII avec impatience :wub:

Je suis joueur de Goro - King - Kensou depuis le '94, preparez la biafine les coco, ca va tataner ;)

Pierronamix
30/06/2009, 11h09
En tant que mega Fan de KOF (j'ai une neogeo dans le garage avec le 95, 98 et le 2000) j'attends le XII avec impatience :wub:

Je suis joueur de Goro - King - Kensou depuis le '94, preparez la biafine les coco, ca va tataner ;)

:emo:

J'aime pas Goro il est gros.

Et king elle est toute cheatay. (par contre si t'as des conseils avec Kensou ça m'intéresse, je voulais tenter le perso)

Doppleganker
30/06/2009, 11h13
http://gamerscoreblog.com/press/archive/2009/06/29/Worms2LIVE.aspx

C'est confirmé de chez confirmé

ça fera patienter en attendant le XII :rolleyes:

kaldanm
30/06/2009, 11h21
Comme d'hab chez SNK, les perso sont modifiés a chaque version, donc c'est dur de dire. Je crois qu'il n'a plus de boule de feu dans le XII (sauf pour la Furie).

Dans le 98 il est monstrueux : C'est un perso de pressing au contact type Kyo, mais avec des boules de feu en plus. Sauf contre Cho

Son Reversed Dragon Kick (l'antisaut) est pas mal, et très facile a placer en combo vu la manoeuvre (un 421).

Il a aussi une choppe à la king, c'est à dire un combo imbloquable. En gros t'a un mind game de contact, et son special en l'air qui permet de feinter des sauts...

Toutes ses fury passent en combo. La fury Contact est imbloquable ^_^...

Pierronamix
30/06/2009, 11h22
Comme d'hab chez SNK, les perso sont modifiés a chaque version, donc c'est dur de dire. Je crois qu'il n'a plus de boule de feu dans le XII (sauf pour la Furie).

Dans le 98 il est monstrueux : C'est un perso de pressing au contact type Kyo, mais avec des boules de feu en plus. Sauf contre Cho

Son Reversed Dragon Kick (l'antisaut) est pas mal, et très facile a placer en combo vu la manoeuvre (un 421).

Il a aussi une choppe à la king, c'est à dire un combo imbloquable. En gros t'a un mind game de contact, et son special en l'air qui permet de feinter des sauts...

Toutes ses fury passent en combo. La fury Contact est imbloquable ^_^...

:wub:

Me plait bien, ça.

Et évidemment, y a pas de persos a charge dans KoF 98 ?

kaldanm
30/06/2009, 11h33
:wub:

Me plait bien, ça.

Et évidemment, y a pas de persos a charge dans KoF 98 ?

Oh purée Si. Heidern et Leona par exemple.

Heidern, c'est le Sagat de KOF pour le mind game de boule de feu. En plus batard, parce qu'il une choppe qui pompe l'energie, une Fury qui pompe l'energie, une alonge à la rocco sifredi...

Azzal
30/06/2009, 11h47
Perso j'me prendrais pas le KOF 98 UM, avec le KOF XII qui sort deux mois après et le Garou, j'ai déjà de quoi faire :)

Samson
30/06/2009, 11h50
Perso j'me prendrais pas le KOF 98 UM, avec le KOF XII qui sort deux mois après et le Garou, j'ai déjà de quoi faire :)

Moi je le prends des demain, obligé (même si j'ai pas le temps d'y jouer, ça viendra).
Depuis le temps que j'attends des vrais bon vieux jeux pas complètement dépassés...

Azzal
30/06/2009, 11h52
Bah faut dire que j'ai de plus en plus l'idée de me prendre une ps3+ Blazblue donc... Je toucherais à plus rien d'autres si je me la prends :p

El_Mariachi²
30/06/2009, 12h50
Han KOF 98 sur Xboxlive arcade :emo: :séquenceémotions:

Pierronamix
30/06/2009, 13h40
Oh purée Si. Heidern et Leona par exemple.

Heidern, c'est le Sagat de KOF pour le mind game de boule de feu. En plus batard, parce qu'il une choppe qui pompe l'energie, une Fury qui pompe l'energie, une alonge à la rocco sifredi...

Ah cool, parce que dans les suivants c'est super rare.

Je jeterais un coup d'oeil alors.

Bloub et Riz
01/07/2009, 11h39
Certains ont-ils déjà téléchoppé KOF 98 UM ? Ca donne quoi ?

zarma
01/07/2009, 12h41
Certains ont-ils déjà téléchoppé KOF 98 UM ? Ca donne quoi ?

Bon, après m'être arrété en plein millieu du mode arcade pour aller manger, voilà ce que ça donne. (j'aurai quand même gratté 2 achievements)

Déja, je l'avais zappé dans la marketplace XBLA car il n'a pas d'image de "boite virtuelle"... Supayr ! (je crois que ça a été réglé vers 12h)


Bon, bah, même format que Garou avec les deux jolies bandes verticales, sauf que c'est plus moche et que y'a moins de frame d'animation à vue de nez. KOF oblige.

Y'a un mode neo-geo classic, que j'ai pas encore tripoté mais je suppose que c'est le jeu mais avec les réglages d'il y a 11ans.

Donc, tu te lances, tu fais "arcade" après un détour par le practice (identique à celui de garou).

On te demande advance, extra (comme avant quoi) ou ultimate, et après que tu ai choisi (pris ultimate pour tester), tu as des options en Japonais. Ouais, en jap... Mais euh... Je, euh non ? Je fais quoi ? Bon, bah, je prends au pif.

Et paf. ça commence, et paf, tout revient.

Tu selectionnes l'ordre de passage, tu revois des vieilles têtes.
Tu réapprends les super attaques par lesquelles tu fais 3 fois le tour du pad voir que tu combotes et tout et tout, les petites animations de tes coéquipers quand tu te prends un coup etc...

Du bonheur, KOF, quoi.

Et donc, tu gagnes ta première baston... Et la quote de fin est en Japonais @_@.

Bon, faut que je m'y remette dedans, avec sérieux et détermination, et... Enfin peut-être pas. Mais pour le moment, malgré les quelques défauts, notamment de finition, ça a l'air d'être un bon portage sur la 360 comme on le voulait.

Reste à voir le netcode.

Pierronamix
01/07/2009, 12h58
Bon, après m'être arrété en plein millieu du mode arcade pour aller manger, voilà ce que ça donne. (j'aurai quand même gratté 2 achievements)

Déja, je l'avais zappé dans la marketplace XBLA car il n'a pas d'image de "boite virtuelle"... Supayr ! (je crois que ça a été réglé vers 12h)


Bon, bah, même format que Garou avec les deux jolies bandes verticales, sauf que c'est plus moche et que y'a moins de frame d'animation à vue de nez. KOF oblige.

Y'a un mode neo-geo classic, que j'ai pas encore tripoté mais je suppose que c'est le jeu mais avec les réglages d'il y a 11ans.

Donc, tu te lances, tu fais "arcade" après un détour par le practice (identique à celui de garou).

On te demande advance, extra (comme avant quoi) ou ultimate, et après que tu ai choisi (pris ultimate pour tester), tu as des options en Japonais. Ouais, en jap... Mais euh... Je, euh non ? Je fais quoi ? Bon, bah, je prends au pif.

Et paf. ça commence, et paf, tout revient.

Tu selectionnes l'ordre de passage, tu revois des vieilles têtes.
Tu réapprends les super attaques par lesquelles tu fais 3 fois le tour du pad voir que tu combotes et tout et tout, les petites animations de tes coéquipers quand tu te prends un coup etc...

Du bonheur, KOF, quoi.

Et donc, tu gagnes ta première baston... Et la quote de fin est en Japonais @_@.

Bon, faut que je m'y remette dedans, avec sérieux et détermination, et... Enfin peut-être pas. Mais pour le moment, malgré les quelques défauts, notamment de finition, ça a l'air d'être un bon portage sur la 360 comme on le voulait.

Reste à voir le netcode.

Et ce serait pas du au fait que ta console est en anglais ?

T'as essayé avec la console en français ?

zarma
01/07/2009, 13h11
Et ce serait pas du au fait que ta console est en anglais ?

T'as essayé avec la console en français ?
Aucun effet.

Par contre, dans le mode neo geo (avec des menus old school etc), tu peux choisir la langue... Pas dans l'interface normale...

Samson
02/07/2009, 14h56
Alors vous en pensez quoi ?

J'ai joué un tout petit peu tout seul est c'est bien cool, par contre j'en chie inexplicablement pour sortir le QCB+P X3 de Iori...pour le reste le gameplay m'a l'air nickel. Mais bon je suis une brele ça fait trop longtemps que j'ai pas KOFé :O

Pierronamix
02/07/2009, 15h35
Alors vous en pensez quoi ?

J'ai joué un tout petit peu tout seul est c'est bien cool, par contre j'en chie inexplicablement pour sortir le QCB+P X3 de Iori...pour le reste le gameplay m'a l'air nickel. Mais bon je suis une brele ça fait trop longtemps que j'ai pas KOFé :O

Bah c'est cool. Ca fait plaisir de retrouver koF, les équipes, tes potes qui te regardent, le gameplay complexe a la con parfois (quart de cercle avant/arrière ? :huh:), la storyline, les liens entre les persos...:wub:

J'ai trop de mal a jouer un autre perso que Terry, mais ça va venir...

zarma
02/07/2009, 17h57
Bah c'est cool. Ca fait plaisir de retrouver koF, les équipes, tes potes qui te regardent, le gameplay complexe a la con parfois (quart de cercle avant/arrière ? :huh:), la storyline, les liens entre les persos...:wub:

J'ai trop de mal a jouer un autre perso que Terry, mais ça va venir...

Bah ouais, du bonheur dans ta XBOX.

Et un online pas trop trop dégueu même si j'aurai révé d'un mode 3joueurs vs 3, ça aurait été ultra mortel. Un tournoi comme ça ? De l'or pur.

D'ailleurs y'a un niveau correct, j'ai l'impression, je me suis fait peter 4 fois et gagné une fois en ranked...

Samson
03/07/2009, 13h49
Vous sauriez ou trouver des fightpads 360 à prix normal sur Paris ou sur le net ?

Pierronamix
03/07/2009, 13h54
Vous sauriez ou trouver des fightpads 360 à prix normal sur Paris ou sur le net ?
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001M241L4/ref=s9_simz_gw_s14_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0MXQPTF82QQ3CZ653NZQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128473&pf_rd_i=468294

Samson
03/07/2009, 14h06
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001M241L4/ref=s9_simz_gw_s14_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0MXQPTF82QQ3CZ653NZQ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128473&pf_rd_i=468294

Merci msieur.

Fafox
10/07/2009, 10h19
Une (mini) preview de KOF12. Je ne sais pas ce que vaut le site par contre.

http://www.gameguru.in/fighting/2009/08/the-king-of-fighters-xii-preview/

Bloub et Riz
10/07/2009, 10h26
Tiens sinon on aura droit à Marvel vs Capcom 2 le 29 juillet (http://www.gamekult.com/articles/A0000077906/) sur le live. :lol:

zarma
10/07/2009, 10h38
Pas d'annonce PS3 par contre !

(AH !)

Fafox
10/07/2009, 11h08
Pour ceux qui galèrent avec la transition pad -> stick, quelques tips (EventHubs) (http://www.eventhubs.com/guides/2009/jul/08/tips-switching-pad-joystick/)

crAsh
10/07/2009, 14h42
Purée, j'arrive vraiment pas à sortir les ShoryuCancel Ultra avec ces foutus persos shoton00bs !
Et le Hard Trial 2 d'Abel qui veut pas non plus ! Le MK --> Dash --> HP passe pas toujours, mais quand il passe, au lieu de canceler en Change of Direction je sors cette saloperie de Super...

Ce soir, je passe le dernier Hard Trial de Blanka...quitte à y laisser mes yeux !

GobFou
11/07/2009, 00h54
Vids de ken bogard sur KOF12, de meilleurs qualités que les dernières.:wub:

Pierronamix
13/07/2009, 13h39
Hey les gens, je me cherchais un pad correct pour de la tatane sur PS2, et j'hésite, est ce que c'est bien ça :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=19386

Thomasorus
16/07/2009, 13h31
Je pense pas.

Pierronamix
16/07/2009, 13h38
Je pense pas.

Bah je l'ai commandé de toute façon. :p

Vu le prix ça devrait aller, au pire ça me fera un objet collector.

D'ailleurs, j'ai entendu que le stick namco était très bien pour la PS2, y a d'autres références dans le genre ?

Stick ou manette d'ailleurs.

Thomasorus
16/07/2009, 18h15
Bah ouais les HRAP ps2 sont très bien. Sinon la plupart des gens ont des sticks modifiés sur ps2. J'ai un namco ps2 que j'ai moddé perso, et c'est une super carcasse, la qualité du matos d'origine dépend un peu de l'age et de la version du stick.

Azzal
16/07/2009, 20h54
J'ai un namco ps2 soulcalibur si ça t'intéresse Pierro, je m'en sers plus ne jouant plus à GG :p

Pierronamix
17/07/2009, 09h26
J'ai un namco ps2 soulcalibur si ça t'intéresse Pierro, je m'en sers plus ne jouant plus à GG :p

Tu le ferais a combien ? :wub:

Sinon :

http://www.gamekult.com/articles/A0000078005/

AHA !

Ca c'est le karma pour Blazblue qui revient, ça !

Et Merci Thom ;).

Azzal
17/07/2009, 10h01
Honnetement je sais pas trop, j'connais pas les prix

Par contre y'a juste un endroit où les fils sont apparents( genre sur 1 cm même pas), juste à la sortie du stick, à force d'enrouler le cable (oui je sais faut pas, j'ai retenu la leçon)

Il fonctionne très bien c'est juste qu'il faudrait remettre un truc par dessus car à terme ça peut foutre en l'air les cables ;)

Pierronamix
17/07/2009, 10h05
Honnetement je sais pas trop, j'connais pas les prix

Par contre y'a juste un endroit où les fils sont apparents( genre sur 1 cm même pas), juste à la sortie du stick, à force d'enrouler le cable (oui je sais faut pas, j'ai retenu la leçon)

Il fonctionne très bien c'est juste qu'il faudrait remettre un truc par dessus car à terme ça peut foutre en l'air les cables ;)

Aucune idée non plus de toute façon, j'en ai vu a 45 sur neoarcadia, mais je sais pas du tout si c'est normal.

De toute façon, je pourrais pas te le prendre tout de suite, déménagement, femme, enfant, tout ça...^_^

GobFou
17/07/2009, 20h03
Un mec de neo arcadia nous donne cette info pour kof12 :


En gros pour les parties online / la création de room :
- 3 mode de "continue" : kachi nokori (le gagnant reste et continue) / make nokori (le perdant reste et continue) / kumite (le joueur continue qu'importe le résultat du match)
- en recherche de room, on peut choisir le niveau de F à SSS [en ranked match et arcade match uniquement]
- Single match (1 perso) ou team/clan match (équipe de 3 persos)
- 8 players max dans la room avec des slots que l'on peut réserver à des amis, du genre 8 joueurs dont 3 amis = 5 joueurs autres peuvent venir [en 1 VS 1]
- 6 players max en 3 Vs 3
- le système de clan nécessite un clan leader. 256 personnes max dans un clan.
- possibilié de faire des tournois avec les membres du clan, envois d'invitation et system ranking dans le clan.
- chat supporté


Par contre il paraitrait que ça ne serait le cas que pour la version ps3.:tired:

Fafox
17/07/2009, 20h27
Attends tu veux dire que toutes ces features seraient exclusives à la version PS3 :O

Et sur Xbox on fait quoi, on joue en LAN à la maison :huh:

Scandale si ça s'avère vrai.

GobFou
17/07/2009, 20h55
Je sais pas trop, mais si j'ai pigé, il y aurait pas mal de truc exclusif à la version ps3.

GobFou
18/07/2009, 21h51
Des nouvelles de KOFXII, toujours d'après une personne sur neo arcadia :

Bon je relis pépère le petit blog Kof XII et ...

Ce qui est sûr :
- on a le choix du type de partie : Single ou Team (360) / Clan (PS3)
En Single, le joueur choisit un perso pour des 1 Vs 1
8 joueurs max dans la room.
En Team/Clan, le joueur choisit 3 persos pour des 3 Vs 3
6 joueurs max dans la room

Rien ne dit que l'on peut faire un 3 Vs 3 avec 6 joueurs différents. Ce qui ne semble pas le cas.

- le choix du continue se fait de 3 manières : le gagnant reste / le perdant reste / le joueur continue qu'importe son résultat

- le niveau du joueur va de F à SSS.
On peut choisir de chercher des parties avec un level donné.
Valable pour les modes [Arcade Match] et [Ranked Match]. Le mode [Ranked Match] est exclusif à la 360.
En [Player Match], le niveau n'est pas affiché, il n'y a pas de ranking.

- si la room est vide, on fait des parties Vs CPU.
Rien ne spécifie si on est en arcade mode ou un truc infini ...

- max de joueurs d'un clan : 256 (leader + 255 joueurs).
Rien ne dit que l'on peut faire un tournoi à 256 joueurs. Difficile puisque les rooms ont max 8 joueurs.
Il y a un flou sur l'utilisation du mot "clan" :
- il est opposé au mot "single" (1 Vs 1) pour référencer une partie 3 vs 3. Et est donc l'égal du mot "Team" sur 360
- il est également désigné pour le système de communauté de joueurs (uniquement sur PS3) avec tournois et invitations, ranking dans le clan. Question : est-ce que le clan permet d'avoir un mode exclusif online pour organiser des gros tournois ou alors c'est du flan et juste un truc communautaire ....

Piett
19/07/2009, 13h49
Désolé c'est moche de te moquer, mais le test de KOF98 (http://www.jeuxvideo.fr/test-oldies-kof-98-night-trap-syphon-filter-actu-288718.html) vaut son pesant de cacahuète xD

Pierronamix
20/07/2009, 09h49
En même temps jv.fr, je conseille de mater la vidéo de défi sur SF IV, ou un des rédacteurs se fritte contre un internautre...

Et les commentaires derrière "waaah super match, t'es trop fort !".

AH ! :nelson:

Azzal
20/07/2009, 10h19
La vache le test de KOF est assez culte

Défois j'ai l'impression qu'il est bourré vu sa voix

Et bon à part bourriner les boutons :x

Piett
20/07/2009, 12h47
Mon passage préféré reste quand même lui jouant Joe et le Cpu Mai :

"Je lui fait un p'tit enchainement du genou (c'est une choppe garçon mais c'est pas grave), elle kiff ça hein" :D

Suivi de

"Je lui refait encore une fois, on dirait qu'elle aime bien...j'plaisante bien sur"

le connaisseur du jeu
20/07/2009, 14h34
Le type est clairement ivre ne tirons pas sur une ambulance :abbé pierre:

Pierronamix
20/07/2009, 14h48
Le type est clairement ivre ne tirons pas sur une ambulance :abbé pierre:

Et, et, et, il travaille pour jv.fr.

Ne tirons pas sur une ambulance qui a déja les roues crevés et un chauffeur aveugle.

le connaisseur du jeu
20/07/2009, 14h56
Et, et, et, il travaille pour jv.fr.

Ne tirons pas sur une ambulance qui a déja les roues crevés et un chauffeur aveugle.
Apparemment c'est juste un "lecteur" qui a laissé sa contribution "Chaque semaine, nous relayons les tests des jeux oldies de l'active communauté des lecteurs de Jeuxvidéo.fr.

Nous avons décidé de relayer chaque semaine les meilleures initiatives de la communauté des lecteurs de Jeuxvideo.fr."

Enfin ça n'en reste pas moins terrifiant:O

Pierronamix
20/07/2009, 15h01
Apparemment c'est juste un "lecteur" qui a laissé sa contribution "Chaque semaine, nous relayons les tests des jeux oldies de l'active communauté des lecteurs de Jeuxvidéo.fr.

Nous avons décidé de relayer chaque semaine les meilleures initiatives de la communauté des lecteurs de Jeuxvideo.fr."

Enfin ça n'en reste pas moins terrifiant:O

Encore pire !

C'est un lecteur de jv.fr, qui a été approuvé par jv.fr.

C'est plus une ambulance, c'est un corbillard.

le connaisseur du jeu
21/07/2009, 10h43
Je sais pas si certains d'entre vous ont regardé la finale Tekken 6 de l'evo mais j'ai halluciné de voir la façon dont les mecs jouaient, à la manette déja mais en tapant les boutons à la manière d'un stick (avec l'index, le majeur etc...) il y'en a ici qui jouent comme ça avec une manette ?

Mjoln
21/07/2009, 12h22
La vache le test de KOF est assez culte

Défois j'ai l'impression qu'il est bourré vu sa voix

Et bon à part bourriner les boutons :x

La vache, on dirait un sketche de François Damiens :o

Saint Empire
21/07/2009, 12h35
"Yuri elle a perdue , bah elle est triste , hein!" :lol:

carbish
21/07/2009, 15h54
J'ai repris guilty gear... Sur psp, pas tapper§§. La seule façon de play en voyage.
C'est chaud mais ça fait du bien de retrouver Faust, vivement un guilty sur ps3 :bave:

Piett
21/07/2009, 20h32
J'ai repris guilty gear... Sur psp, pas tapper§§. La seule façon de play en voyage.
C'est chaud mais ça fait du bien de retrouver Faust, vivement un guilty sur ps3 :bave:

BlazBlue? :)

Il n'y aura plus de guilty gear, problème de licence toussa.

Sauf le overture qui n'est pas un jeu de baston et qui est sorti au jap avant les embrouilles :)

carbish
22/07/2009, 08h23
Ouais mais j'ai envie de jouer avec Faust moi :'(
Blazblue je pense me le prendre dans les mois à venir, mais bon need guilty.

Je vais me renseigner sur les problèmes de licence dont tu me parles sauf si on en parle dans ce post ou que tu te sens de me détailler ça :p

Lord_Sinclair
22/07/2009, 10h27
Ah ça m'intéresse aussi ces histoire de prob de licence :voici:

Thomasorus
22/07/2009, 12h29
J'en avais parlé ici (http://www.lost-edens.com/blog/neithan/2008/02/18/blazblue/) à l'époque.

carbish
22/07/2009, 12h56
Merci d'avoir lanterné mon éclairage.

Fafox
22/07/2009, 17h40
Hmmm Famitsu a descendu KOF XII :unsure:

The King of Fighters XII (360/PS3) - 5/5/7/5 (22/40)

Pierronamix
22/07/2009, 17h41
Hmmm Famitsu a descendu KOF XII :unsure:

The King of Fighters XII (360/PS3) - 5/5/7/5 (22/40)

SNK Playmore a pas allongé la thune peut être ?

Bah, on s'en fout, les joueurs d'arcade jap encensent le jeu, Ken Bogard et Frionel aussi, ça m'intéresse plus comme avis que celui d'un magasine tout pourrave. ^_^

Fafox
22/07/2009, 17h44
Ouais, c'est vrai que K.Bogard a dit que ça poutre des loutres.

Je trouve juste cela un peu inquiétant. J'espère que c'est juste un jugement de l0w :p

Pierronamix
22/07/2009, 17h45
Ouais, c'est vrai que K.Bogard a dit que ça poutre des loutres.

Je trouve juste cela un peu inquiétant. J'espère que c'est juste un jugement de l0w :p

Bah, c'est des glands, ils encensent tout les j RPG. ^_^

Shapa
22/07/2009, 18h01
Vu sur metacritic aussi , je ne sais quel obscure zine PS3 qui le descend, bon ok c'est un zine PS3 donc par définition ils ont pas de gout mais quand même, ça sent un peu le pâté tout ça...

Acteon
22/07/2009, 18h03
les joueurs d'arcade jap encensent le jeu,

Heu il me semble qu'il fait un bide au Japon non?

Fafox
22/07/2009, 18h03
Rien à voir mais vous connaissiez http://www.criticator.fr/ ?

Un meta-critic français qui s'est lancé il y a peu de temps.

Acteon
22/07/2009, 18h06
Oui le créateur est meme passé sur le fofo ^^

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37482

zarma
23/07/2009, 01h13
Ca y est, KOF XII sort dans un mois (ou dans une semaine si le coté "region free" est confirmé *_*) donc je me relance dans toute la saga.

J'ai même pris "Orochi Saga" sur PSP.

Bah je regrette bien, la gestion des quart de cercle par la croix de la PSP étant juste ignoble. Moi qui pensait Kofer aux chiottes ou dans le RER, ça m'enerve plus qu'autre chose.

Je vais le chercher sur PS2 tiens.

Vivement Nest Hen (qu'on puisse rejouer avec K').

Quoique, je suis aussi sur le XI en ce moment, j'y avais jamais joué auparavant, et c'est pas mal du bonheur en boite.

GobFou
23/07/2009, 01h26
D'après plusieurs personnes, les persos sont totalement différents dans ce kof, même s'ils gardent certains de leurs anciens coups, ils ne se jouent pas vraiment pareil. Sinon faut que je me préco la version japonaise moi§§:tired:

Pierronamix
23/07/2009, 10h13
Ca y est, je me suis choppé GGX2 !

Putain de merde, comment c'est mortel.

C'est beau, même sur TVHD, c'est fluide, rapide, nerveux, jouissif...

Je commence le jeu, je fais deux secs de training avec Sol, et hop j'enchaine déja des juggles. *_*

Tellement facile à prendre en main, mais tellement technique. Le nombre de trucs a comprendre, apprendre, les différences entre les persos...

Incroyable, j'adore.

(Par contre, 90 % des persos mecs sont super emo.)

Lord_Sinclair
23/07/2009, 11h20
GGX2 sur Xboite 360 ou sur Xboite normale?

Pierronamix
23/07/2009, 11h27
GGX2 sur Xboite 360 ou sur Xboite normale?

Sur PS2. :)

Thomasorus
23/07/2009, 14h33
Yeah un converti de plus !:wub:
Guilty gear c'est la vie mec, c'est LE jeu de baston ! Facile à prendre en main, avec une échelle de progression monstrueuse, on peut pas s'en lasser ! Tu as pris quelle version ? :wub:

T'as fait quoi jusque là ? T'as testé quels persos ? Si t'as besoin d'un coup de main pour apprendre tu demandes, hésites surtout pas !:)

Pierronamix
23/07/2009, 14h36
Yeah un converti de plus !:wub:
Guilty gear c'est la vie mec, c'est LE jeu de baston ! Facile à prendre en main, avec une échelle de progression monstrueuse, on peut pas s'en lasser ! Tu as pris quelle version ? :wub:

T'as fait quoi jusque là ? T'as testé quels persos ? Si t'as besoin d'un coup de main pour apprendre tu demandes, hésites surtout pas !:)

:happy2:

J'ai pris Guilty Gear X2.

Pour l'instant j'ai fait 5 min de training avec Johnny et Bad Guy, puis une partie du mode scénar avec Sol. (4 combats)

J'aime bien ce perso, simple a prendre en main, des juggles faciles, et des "évidences". (genre une attaque qui envois en l'air, trucs comme ça)

Je veux bien des conseils pour débuter ouais, genre les styles de persos, j'ai cru comprendre que Ky c'était le spammeur, et Zappa le perso chelou, mais pour les autres....;)

GobFou
23/07/2009, 15h21
Bizarre j'ai pas réussi à accrocher a GG, alors que blazblue y'a pas de problème je le dose avec mon frère, et un tout petit peu en online.
Sinon faut vraiment que je pense à préco KOFXII avant qu'ils sortent.:tired:

carbish
23/07/2009, 16h52
Faust il est bien chelou aussi, mais tellement bien :emo:
Pis bon y a de charmantes demoiselles aussi, genre I-no et Bridget :tendunpiège:

J'ai trop envie de me faire péter l'accent core sur ps2, mais la version add on supplémentaire qui vaut trop cher est la fameuse version + kikoolol pour avoir enfin le fin mot de l'histoire non? Parce que payer plus cher que le jeu normal pour ça, sauf erreur de ma part, non :O.

Pierronamix
23/07/2009, 17h00
Faust il est bien chelou aussi, mais tellement bien :emo:
Pis bon y a de charmantes demoiselles aussi, genre I-no et Bridget :tendunpiège:

J'ai trop envie de me faire péter l'accent core sur ps2, mais la version add on supplémentaire qui vaut trop cher est la fameuse version + kikoolol pour avoir enfin le fin mot de l'histoire non? Parce que payer plus cher que le jeu normal pour ça, sauf erreur de ma part, non :O.

Ah oui par contre j'ai beaucoup de mal avec le design de tout les persos.

A part le Vampire et Sol.

Et allez, Ky qui est correct.

carbish
23/07/2009, 17h08
Et Testament! :Traumatisépardescosplayeurs:

J'ai découvert ABA dans AC sur psp, elle est exclusive à celui là non? J'aime beaucoup le perso. Ce que j'aime aussi avec guilty c'est les "plus" de certains persos, genre les coins de Johnny, les medals de Jam, le sang de ABA etc. Tout une gestion tactique subtile mais présente.

Pierronamix
23/07/2009, 17h17
Et Testament! :Traumatisépardescosplayeurs:

J'ai découvert ABA dans AC sur psp, elle est exclusive à celui là non? J'aime beaucoup le perso. Ce que j'aime aussi avec guilty c'est les "plus" de certains persos, genre les coins de Johnny, les medals de Jam, le sang de ABA etc. Tout une gestion tactique subtile mais présente.

Mon dieu Testament...peut être le perso le plus horrible du jeu visuellement, peut être...(avec Eddie et Venom.) :tired:

Aba je crois qu'elle est dans une version salon, non ? Elle a pas été rajouté dans un addon ?

Thomasorus
23/07/2009, 17h27
Aba est dans Accent Core. ;)
Et tu te trompes Carbish ! En effet le disque additionnel était un debug de la version jap première du nom. Si tu veux accent core prend toi Accent Core Plus version US et tu auras le jeu complet avec le mode histoire et tout le tralala ! Sans parler des dernières versions des persos, de ABBA et de Order Sol en prime !:wub: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-77-7-49-fr-15-guilty+gear-70-39bv.html

Et pierro tu ne peux pas dire ça ! Testa c'est le seul perso qui se marre quand tu le tapes, il a la classe ! :wub:

Pierronamix
23/07/2009, 17h29
Aba est dans Accent Core. ;)
Et tu te trompes Carbish ! En effet le disque additionnel était un debug de la version jap première du nom. Si tu veux accent core prend toi Accent Core Plus version US et tu auras le jeu complet avec le mode histoire et tout le tralala ! Sans parler des dernières versions des persos, de ABBA et de Order Sol en prime !:wub:

Et pierro tu ne peux pas dire ça ! Testa c'est le seul perso qui se marre quand tu le tapes, il a la classe ! :wub:

Naaan les gothiques efféminés je peux pas. :p

Pour l'instant j'aime bien sol, et je vais m'intéresser au vampire, ses grosses droites me rappelle Balrog.

Azzal
23/07/2009, 20h22
Et Venom a quand même archi la classe (en plus d'être complétement trippant à jouer)

Thomasorus
24/07/2009, 02h25
Venom c'est un perso de ouf niveau zoning mine de rien, mais pour maitriser faut en vouloir vu comment c'est complexe. Mon sparring partner joue venom depuis le reload, c'est une bête avec maintenant.:wub:

Pierronamix
24/07/2009, 09h37
In other news, j'ai reçu mon VF 5 today !

Aaaah Brad et ses esquives entre deux jab, quel bonheur. :wub:

Oui je sais, ça fait un jeu de baston par jour....

GobFou
25/07/2009, 13h12
Kof XII est bien regionfree, mais il parait qu'il y a du lag en online.
Il y aurait déjà un patch de prévu.

Et effectivement, il y a bien 1 ou 2 secondes de loading entre les rounds..

Thomasorus
25/07/2009, 13h51
Autant le online c'est patchable, autant les loadings de porc... :( J'ai vu que la version 360 tourner pour le moment, prions pour que la version PS3 n'ait pas de loadings...

Piett
25/07/2009, 14h10
Omg omg omg region free? Un bon site pour le commander (en US si possible sinon jap)?

Et sinon ça va faire plaisir à pas mal de monde ici je pense : Justin Wong Da movie (http://www.eventhubs.com/news/2009/jul/24/king-chinatown-trailer-justin-wong/#comments)

Saint Empire
25/07/2009, 14h24
Omg omg omg region free? Un bon site pour le commander (en US si possible sinon jap)?

Un peu partout sur ebay , perso j'ai touché le mien a 40€ fdp-in , ici! (http://cgi.ebay.co.uk/Xbox-360-Game-The-King-of-Fighters-XII-12-New_W0QQitemZ300323649817QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_ Video_Games_Video_Games_JS?hash=item45ecaf3919&_trksid=p4634.c0.m14&_trkparms=%7C293%3A3%7C294%3A30)
Il me l'on posté hier. :bave:

Piett
25/07/2009, 14h41
Un peu partout sur ebay , perso j'ai touché le mien a 40€ fdp-in , ici! (http://cgi.ebay.co.uk/Xbox-360-Game-The-King-of-Fighters-XII-12-New_W0QQitemZ300323649817QQcmdZViewItemQQptZUK_PC_ Video_Games_Video_Games_JS?hash=item45ecaf3919&_trksid=p4634.c0.m14&_trkparms=%7C293%3A3%7C294%3A30)
Il me l'on posté hier. :bave:


Thanks, KOF12 commanday :bave:

Acteon
25/07/2009, 16h00
Spa mal comme petit jeu de baston :ninja:

GobFou
26/07/2009, 22h43
J'ai testé Kof XII, C'est sympa, les combos plutôt facile à rentrer et c'est marrant de bourre presser dans les coins.
Mais à mon avis ça remplacera pas SFIV.

Samson
27/07/2009, 01h10
Mais à mon avis ça remplacera pas SFIV.

Chez moi, SF4 va prendre la poussière...

Pierronamix
27/07/2009, 09h55
Kof XII est bien regionfree, mais il parait qu'il y a du lag en online.
Il y aurait déjà un patch de prévu.

Et effectivement, il y a bien 1 ou 2 secondes de loading entre les rounds..


C'est sur ça ?

EDIT : c'est bon, commandé. *_*

GobFou
27/07/2009, 11h06
C'est sur ça ?

EDIT : c'est bon, commandé. *_*

Oui, c'est sur, t'as une image blanche avec un loading de 2sec entre chaque rounds.
Le jeu est bon, rapide, dynamique, ça laisse pas trop de place pour les campeurs. J'essaie d'apprendre quelques combos là.

Pierronamix
27/07/2009, 11h07
Oui, c'est sur, t'as une image blanche avec un loading de 2sec entre chaque rounds.
Le jeu est bon, rapide, dynamique, ça laisse pas trop de place pour les campeurs. J'essaie d'apprendre quelques combos là.

Je parlais pour le region free en fait.

T'as essayé d'installer le jeu sur le DD au fait ?

Et y a un boss en arcade alors ?

Fafox
27/07/2009, 11h09
Le jeu est bon, rapide, dynamique, ça laisse pas trop de place pour les campeurs.

Qu'est-ce qui fait alors que tu "ça ne remplacera pas SFIV" ? C'est moins bien dans quel sens au delà du fait que ce sont deux écoles assez différentes du jeu de bourre-pif ?

GobFou
27/07/2009, 11h12
Je parlais pour le region free en fait.

T'as essayé d'installer le jeu sur le DD au fait ?

Et y a un boss en arcade alors ?

J'ai fais que du versus et de l'entrainement, les options d'entrainement sont assez complète.
Et j'ai pas encore testé d'installer sur le DD mais on m'a dit que ça changeait rien.

---------- Post ajouté à 11h12 ----------


Qu'est-ce qui fait alors que tu "ça ne remplacera pas SFIV" ? C'est moins bien dans quel sens au delà du fait que ce sont deux écoles assez différentes du jeu de bourre-pif ?

Je sais pas trop, l'impression générale du jeu. Il est bien, mais il manque un petit truc, mais il reste sympa à jouer quand même. J'attend de voir le online.

Acteon
27/07/2009, 11h15
Je parlais pour le region free en fait.

T'as essayé d'installer le jeu sur le DD au fait ?

Et y a un boss en arcade alors ?

Non le solo c'est du time trial bidon, une succession de 5 matchs.
Le jeu est pas mal du tout sinon, c'est nerveux ca laisse moins de place a la campe :wub:
Y remplacera pas sf4 c'est sur (mais pas besoin de remplaçant non? :huh:).
C'est complementaire.

Le patch viens de sortir sur ps3 pas sur 360 encore.

GobFou
27/07/2009, 11h17
Y remplacera pas sf4 c'est sur (mais pas besoin de remplaçant non? :huh:).
C'est complementaire.



Oui, voila. :)

Pierronamix
27/07/2009, 11h19
Non le solo c'est du time trial bidon, une succession de 5 matchs.
Le jeu est pas mal du tout sinon, c'est nerveux ca laisse moins de place a la campe :wub:
Y remplacera pas sf4 c'est sur (mais pas besoin de remplaçant non? :huh:).
C'est complementaire.

Le patch viens de sortir sur ps3 pas sur 360 encore.

Han ça pue un peu ça.

Enfin, on fera du online.

Fafox
27/07/2009, 11h21
Et vous l'avez acheté où ? Le lien Ebay de SaintEmpire ?

Pierronamix
27/07/2009, 11h24
Et vous l'avez acheté où ? Le lien Ebay de SaintEmpire ?

Playasia pour moi.

Bloub et Riz
27/07/2009, 11h31
Allez, commandé moi aussi sur playasia. On peut d'ailleurs voir qu'ils ont mis à jour la fiche du jeu (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-49-fr-70-3cly.html) en précisant "pas de protection territoriale" ;)

Shining Shiva
27/07/2009, 12h05
Hop là, revendu SF4, commandé sur eBay, pour un peu j'aurais presque pas perdu de thunes... Bon, à quand BlazBlue en region Free?:p

GobFou
27/07/2009, 12h18
A oui, défaut du jeu, 6 stage seulement...

Samson
27/07/2009, 12h20
A oui, défaut du jeu, 6 stage seulement...

Ou as tu trouvé le jeu please ? Je l'attends depuis tellement longtemps !

The Lurker
27/07/2009, 12h42
Hop j'ai piqué ça à aktarus de Neo Arcadia :


changelog de ce patch 1.01 sur PS3:

- Vous pouvez inviter un amis en appuyant sur carré
- Les gens que vous combattez apparaissent dans les "Joeurs rencontrés"
- Les menus s'enchainent plus vite
- Les matchs amicaux apparaissent dans la section Online
- L'installation n'est plus optionnel, le patch est ni plus ni moins l'installation du jeu. Si vous essayez d'installer le jeu après coup, un message vous dira que cela n'est pas nécessaire.
- Le netcode est mieux, mais pas parfait. Nous ne somme pas sur que les serveurs dédiés soient opérationnels.

GobFou
27/07/2009, 14h27
On a testé avec acteon sur le live, ça lag pas, mais le jeu est ralenti...:tired:

Pierronamix
27/07/2009, 14h39
Vous avez pu tester un peu les persos ?

Ca donne quoi alors ?

GobFou
27/07/2009, 15h33
Vous avez pu tester un peu les persos ?

Ca donne quoi alors ?

Bah le gameplay est bon toussa toussa, mais c'est tout ce qui a à coté qui est pas top.
Les menus sont lay et lent, et puis le loading entre les rounds...:tired:
On dirait qu'ils l'ont sorti à l'arrache leur jeu.

Pierronamix
27/07/2009, 15h35
Bah le gameplay est bon toussa toussa, mais c'est tout ce qui a à coté qui est pas top.
Les menus sont lay et lent, et puis le loading entre les rounds...:tired:
On dirait qu'ils l'ont sorti à l'arrache leur jeu.

Erf...bon, tant que y a le gameplay...

Tant que j'ai mon équipe Robert/Terry/Kim, tout va bien. :cigare:

thomzon
27/07/2009, 17h38
Et ya toutes les langues sur la galette ? Parce que si oui, je me le commande aussi!

Pierronamix
27/07/2009, 17h39
Et ya toutes les langues sur la galette ? Parce que si oui, je me le commande aussi!

On s'en branle pour de la tatane !

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=9OMC_Tz-6lI&feature=PlayList&p=B818740EC1AF5777&index=6

Ken Bogard qui se fout de la gueule des commentaires ricains a l'EVO. (vers 7.00)

thomzon
27/07/2009, 17h41
Ben non je m'en fous pas, les menus en Japonais j'y bite rien.

Pierronamix
27/07/2009, 17h45
Ben non je m'en fous pas, les menus en Japonais j'y bite rien.

Boarf, j'ai street 3.3 en jap, c'est pas un problème. :)

Sinon, t'inquiètes, la version region free, c'est la version US, laaaargement compréhensible, donc.

seboya
27/07/2009, 17h50
On s'en branle pour de la tatane !

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=9OMC_Tz-6lI&feature=PlayList&p=B818740EC1AF5777&index=6

Ken Bogard qui se fout de la gueule des commentaires ricains a l'EVO. (vers 7.00)

Il était assez étrange ce tournoi TRF. On a vu drôle de rounds, notamment celui avec le versus miroir de honda. Bref, assez moyen dans l'ensemble.

Fafox
27/07/2009, 17h52
J'ai pas fini de le regarder mais effectivement il me la laisse molle pour l'instant. :tired:

Pierronamix
27/07/2009, 17h53
Il était assez étrange ce tournoi TRF. On a vu drôle de rounds, notamment celui avec le versus miroir de honda. Bref, assez moyen dans l'ensemble.

Ouais, on sent l'approche du tougeki, ça joue avec une main dans le slip.

Fafox
27/07/2009, 17h55
Ouais, on sent l'approche du tougeki, ça joue avec une main dans le slip rouge de Gief.

Fixed. :p

le connaisseur du jeu
27/07/2009, 17h59
Ceux qui kof 12 vous confirmez que le online lag ? :emo:

GobFou
27/07/2009, 18h38
Il y a toute les langues sur la version américaine, et le online contre acteon n'a pas laggé mais le jeu était ralentit. J'espère qu'ils vont rapidement sortir la maj pour Xbox.

seboya
27/07/2009, 19h51
Koff XII et Blazblue commandé sur Axelmusic, y'a plus qu'à ! :wub:

Pierronamix
28/07/2009, 09h45
KoF XII envoyé. :wub:

Bientôt !

Et en plus, le net devrait marcher chez moi cette semaine, de retour pour de la tatane !

thomzon
28/07/2009, 10h12
Bon ben je l'ai commandé. A bientôt pour des KOF entre canards!

Bloub et Riz
28/07/2009, 10h15
Bouh le mien est toujours en préparation :emo:

Pierronamix
28/07/2009, 10h17
Bouh le mien est toujours en préparation :emo:

Commandé sur playasia ?

Perso j'ai annulé et j'ai suivi le lien de Saint Empire sur Ebay. Plus rapide. :p

Bloub et Riz
28/07/2009, 10h26
Oui toutafé commandé sur Playasia. Je ne peux plus annuler maintenant, il va falloir être patient :cry:

Pierronamix
28/07/2009, 10h34
Oui toutafé commandé sur Playasia. Je ne peux plus annuler maintenant, il va falloir être patient :cry:

Si tu peux encore.

La mienne était en préparation aussi, mais j'ai demandé l'annulation par mail.

Bloub et Riz
28/07/2009, 10h36
Ah ? Vévoirça...

Pierronamix
28/07/2009, 10h42
Sinon j'ai reçu mon Capcom vs SNK 2, quel bonheur putain.

C'est beau (même en HD), c'est vif, y a plein de persos...

Par contre, on se moque de KoF XII, mais le mode arcade de CVS2, c'est 5 stages et pas de boss non plus...(du moins en 3vs3)

Bloub et Riz
28/07/2009, 10h44
Sur quelle plateforme ?

Pierronamix
28/07/2009, 10h52
Sur quelle plateforme ?

PS2.

D'ailleurs elle fatigue un peu la cocotte, je sais pas si c'est le dézonage qui veut ça, mais...:tired:

GobFou
28/07/2009, 11h09
J'ai commandé chez playasia, et ils m'ont expédié mon colis le lendemain.;)

Pierronamix
28/07/2009, 11h11
J'ai commandé chez playasia, et ils m'ont expédié mon colis le lendemain.;)

Bah sur la version US 360, il est marqué en 5 à 15 jours...

Piett
28/07/2009, 12h08
Bah sur la version US 360, il est marqué en 5 à 15 jours...

Sur le lien ebay ou j'ai commandé aussi voilà ce qu'il annonce :)


Estimated regular postage lead time as follows:
A. Europe, USA & Canada - 12 to 14 working days
B. Asia, Australia & NZ - 6 to 8 working days

Mais bon on à MVC2 demain les gars :wub:

Saint Empire
28/07/2009, 12h19
Oui c'est en effet ce qu'ils annoncent , mais c'est en général beaucoup plus rapide.

J'ai acheté chez eux , Velvet assassin ( 9€ fdp-in! :o ) lundi 20 , reçu vendredi 24!
Ils m'ont envoyé KOF12 jeudi 23 , il sera probablement là demain matin , je vous dis quoi.

Gaming Hub (http://stores.shop.ebay.co.uk/Gaming-Hub__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZQ2d999) , je refile le lien général , souvent de très très bonne affaires à faire , 360 & ps3.

Fafox
28/07/2009, 12h56
Par contre moi j'en ai eu pour 50€ fdpin chez Gaming Hub après conversion :cry:

Pierronamix
28/07/2009, 13h05
Oui c'est en effet ce qu'ils annoncent , mais c'est en général beaucoup plus rapide.

J'ai acheté chez eux , Velvet assassin ( 9€ fdp-in! :o ) lundi 20 , reçu vendredi 24!
Ils m'ont envoyé KOF12 jeudi 23 , il sera probablement là demain matin , je vous dis quoi.

Gaming Hub (http://stores.shop.ebay.co.uk/Gaming-Hub__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZQ2d999) , je refile le lien général , souvent de très très bonne affaires à faire , 360 & ps3.

Cool !

C'est parti ce matin perso, donc on verra.

Pas cher au final, 45€ un truc comme ça.

Saint Empire
28/07/2009, 13h07
Par contre moi j'en ai eu pour 50€ fdpin chez Gaming Hub après conversion :cry:
Rha étrange , je l'ai touché a 43€ chez eux :o
http://img44.imageshack.us/img44/3510/img2631b.jpg

Fafox
28/07/2009, 13h10
Ah mais je l'ai acheté sur le lien que tu as envoyé plus haut (Ebay UK) donc en £. Ca doit être ça. :|

Tant pix!

Saint Empire
28/07/2009, 13h15
J'ai l'explication!

En fait il y a plusieurs annonces différente , et différents prix , pour le même jeu! :
Ici KOF12 (http://stores.shop.ebay.co.uk/Gaming-Hub_X-Box-360_W0QQ_fsubZ915118QQ_sidZ3757518?_nkw=king&submit=Search) par exemple , un a 37£ + 5 de fdp , et l'autre a 32£ + 3 de fdp!
Résultat si l'on va trop vite ou autre achats impulsif , l'un est a 42 et l'autre a 35. :(

Fafox
28/07/2009, 13h17
/me failed :O

Pierronamix
28/07/2009, 13h18
Boarf, ça reste moins cher que chez nous. ^_^

Saint Empire
28/07/2009, 13h20
Et là en fait , il est pas zone free! :lol:

Pierronamix
28/07/2009, 13h21
Et là en fait , il est pas zone free! :lol:

:tired:

D'ailleurs j'ai découvert (enfin on a découvert pour moi), que les versions asia et jap étaient aussi region free.

Fafox
28/07/2009, 13h22
Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles! Mon coeur a failli s'arrêter de battre pendant le chargement de la page Ebay!! :wacko:

Edit : En fait ta verstion est une NTSC et la mienne (plus chère) une PAL. Mais comment il peut déjà avoir une version PAL ?!

Saint Empire
28/07/2009, 13h25
Non mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles! Mon coeur a failli s'arrêter de battre pendant le chargement de la page Ebay!! :wacko:
Très bien! Prends en l'habitude pour quand je te sortirais mon Goro Daimon du diable! :ninja: (un peu de trash talk avant n'a jamais fait de mal :))

Pierronamix
28/07/2009, 13h26
Très bien! Prends en l'habitude pour quand je te sortirais mon Goro Daimon du diable! :ninja: (un peu de trash talk avant n'a jamais fait de mal :))

Ah t'es un joueur du gros ?

J'aime pas les gros. :tired:

Fafox
28/07/2009, 13h29
Iori FTW

Goro... Non mais What a shameful personnage! :ninja:

Saint Empire
28/07/2009, 13h31
FAUX!!! Il est équipé (enfin il l'était du moins) de très chic clapettes en bois! :ninja:

Fafox
28/07/2009, 13h33
C'est quoi le pitch du perso? Il a perdu l'adresse de son magasin de vente de Ramen et cherche absolument à le retrouver en combattant les meilleurs guerriers du monde? ^_^

Pierronamix
28/07/2009, 13h34
Iori FTW

Goro... Non mais What a shameful personnage! :ninja:

Ah bah d'accord, ça joue le god tier, on fait son saint empire à ce que je vois...:tired:

C'est quoi vos team au final ?

Fafox
28/07/2009, 13h38
Une variation autour de Iori, Kyo, Terry, Robert, Kim et Ralf : mes persos historiques.

Je testerais bien Duo Lon que je trouve assez classe aussi B)

Piett
28/07/2009, 13h39
Ah bah d'accord, ça joue le god tier, on fait son saint empire à ce que je vois...:tired:

C'est quoi vos team au final ?

J'attend d'avoir le jeu mais je pense à Iori/Kyo ou clark/Joe

Y'a plus qu'a attendre le jeu now :tired:

Samson
28/07/2009, 13h42
Ah bah d'accord, ça joue le god tier, on fait son saint empire à ce que je vois...:tired:

C'est quoi vos team au final ?

Pour moi ça sera Terry, Iori et K' quand il sera en DLC :rolleyes:
En attendant, mon troisième pourrait bien être Ralph ou Benimaru.

Pierronamix
28/07/2009, 13h46
Pour moi ça sera Terry, Iori et K' quand il sera en DLC :rolleyes:
En attendant, mon troisième pourrait bien être Ralph ou Benimaru.

Huum sympa.

Perso ce sera Terry/Robert/Kim.


J'attend d'avoir le jeu mais je pense à Iori/Kyo ou clark/Joe

Y t'en manque un :p


Une variation autour de Iori, Kyo, Terry, Robert, Kim et Ralf

Ouais, ouais, ouais, touche pas à ma variation toi...:tired:

Saint Empire
28/07/2009, 13h48
Joe/Daimon/Chin (hips.)

A.k.a , l'équipe des bras cassé!

thomzon
28/07/2009, 13h51
Je sais pas encore ce que je jouerai, j'verrai bien quand je l'aurai.
J'ai jamais joué sérieusement à un KOF, donc pas de personnage favoris encore!

Piett
28/07/2009, 14h00
Y t'en manque un :p


Non, Iori, Kyo ou clark, joe :)

Pierronamix
28/07/2009, 14h03
Non, Iori, Kyo ou clark, joe :)

Han d'accord.

GobFou
28/07/2009, 14h11
Andy, Benimaru et chin/raiden.

Fafox
28/07/2009, 14h20
@Pierro : Je veux bien te laisser Kim mais je ne te lâcherai pas Terry et Robert (ah mon beau Bebert! :wub:)

Pierronamix
28/07/2009, 14h21
@Pierro : Je veux bien te laisser Kim mais je ne te lâcherai pas Terry et Robert (ah mon beau Bebert! :wub:)

Putaaaaaaain c'est mes préférés...:cry:

Robert avec sa belle animation de coup de tatane, steven seagal, quoi merde !

Thomasorus
28/07/2009, 14h33
Moi ce sera Vanessa, K' et Oswald. :cigare:

Bloub et Riz
28/07/2009, 14h43
Bon, j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande de la version US pour prendre une version asie (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3gbh.html) tout aussi compatible PAL mais qui en plus est moins chère ET en stock.
;)

Acteon
28/07/2009, 14h45
FAUX!!! Il est équipé (enfin il l'était du moins) de très chic clapettes en bois! :ninja:

Il les as toujours et elle font clac clac quand y marche c'est insupportable ^_^

Team de winer!! (whiner?)

http://i114.photobucket.com/albums/n257/darthnova/azihbn.gif
http://img523.imageshack.us/img523/3380/raidenstand.gif

Et Robert§§§

Saint Empire
28/07/2009, 14h55
http://img132.imageshack.us/img132/9078/chinaxd.jpg :ninja:

GobFou
28/07/2009, 14h58
http://img198.imageshack.us/img198/8163/chinstand.gifhttp://img141.imageshack.us/img141/3568/berimarustand.gifhttp://img88.imageshack.us/img88/585/andystand.gif

Pierronamix
28/07/2009, 14h59
Moi ce sera Vanessa, K' et Oswald. :cigare:

Si y a K'.

Acteon
28/07/2009, 15h34
Moi ce sera Vanessa, K' et Oswald. :cigare:

A kof XII? :tired: En dlc tes perso alors ^_^

Fafox
28/07/2009, 15h55
EventHubs a mis en ligne un "Strategy Guide" sur MvC2 (http://www.eventhubs.com/guides/2009/jul/10/marvel-vs-capcom-2-strategy-guide-moves-hints-and-tips/)

zarma
28/07/2009, 16h55
Moi ce sera Vanessa, K' et Oswald. :cigare:
Ah, c'est une belle team ça.

Autant K', je l'espere très fort pour le DLC et j'y crois... Autant Vanessa et Oswald, je pense qu'on peut se brosser...

Donc surement Kyo/Iori + Joe ou Ryo...

Et K'. Un jour peut-être (j'espère).

Piett
28/07/2009, 16h57
EventHubs a mis en ligne un "Strategy Guide" sur MvC2 (http://www.eventhubs.com/guides/2009/jul/10/marvel-vs-capcom-2-strategy-guide-moves-hints-and-tips/)


Genial, j'allais en demander un :)

Samson
28/07/2009, 16h59
Autant K', je l'espere très fort pour le DLC et j'y crois... Autant Vanessa et Oswald, je pense qu'on peut se brosser...


Vanessa...très bon design, très bon gameplay, coups bien flashy...elle me manque...
K' tout pareil en encore mieux...un des meilleurs designs de kof selon moi.

Là j'ai un peu peur : je lis souvent que Iori à été tout déglingué dans ce kof...

Et sinon je vais checker Mature. Son design me botte, reste à voir si son gameplay aussi.

Pierronamix
28/07/2009, 17h00
Là j'ai un peu peur : je lis souvent que Iori à été tout déglingué dans ce kof...



Bah plus de flammes, changement relatif de look...

C'est ce qui choque le plus de gens en tout cas. :)

zarma
28/07/2009, 17h05
Vanessa...très bon design, très bon gameplay, coups bien flashy...elle me manque...
K' tout pareil en encore mieux...un des meilleurs designs de kof selon moi.


Ouais, c'était vraiment la femme boxeuse révée. Avec ses petits "tsh tsh", dès qu'elle foutait une droit ou ses esquives...

Quant à K', c'est juste le perso le plus charismatique de la série avec Kyo, y'a pas à tortiller. Et ils avaient des coups sur mortels et très calsse. (son coup de pied en avant ou son SDM à base de coup de lunettes de soleil).

Samson
28/07/2009, 17h07
Bah plus de flammes

Il n'a donc plus de projectile ? :O
Il a encore son shoryu (même sans flammes) au moins ?

Putain j'ai hate de le recevoiiiiiiiiiiir

Pierronamix
28/07/2009, 17h19
Il n'a donc plus de projectile ? :O
Il a encore son shoryu (même sans flammes) au moins ?

Putain j'ai hate de le recevoiiiiiiiiiiir

Je suis pas sur, mais je crois qu'il a perdu son projectile.

Je sais pas pour le shoryu.

Fafox
28/07/2009, 17h31
Il fait encore des flammes violettes au moins ? :emo:

Acteon
28/07/2009, 17h33
Non

GobFou
28/07/2009, 17h34
Vive Andy Bogard stou!!

Bloub et Riz
29/07/2009, 07h57
AAAaaah commande envoyée par playasia !
Vient viiite petit KOF
:bave: :bave: :bave:




désolé

Bloub et Riz
29/07/2009, 11h06
Au fait Marvel vs Capcom 2 c'est pas censé être aujourd'hui ?

Pierronamix
29/07/2009, 11h30
Au fait Marvel vs Capcom 2 c'est pas censé être aujourd'hui ?

Si.

Vers 12h comme d'hab.

Samson
29/07/2009, 11h49
http://marketplace.xbox.com/en-GB/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410976/?p=1&of=1&bt=0&sb=1

thomzon
29/07/2009, 11h58
KOF 12 commandé sur e-Bay suite aux recommandations de l'ami Pierro, j'espère que ça va pas trainer.
Et je suis assez bluffé par la rapidité de Play-Asia à annuler ma commande et à rembourser, chapeau.

Fafox
29/07/2009, 12h08
http://marketplace.xbox.com/en-GB/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410976/?p=1&of=1&bt=0&sb=1

Achetay ! :wub:

Vivement ce soir !

Thomasorus
29/07/2009, 12h16
Tain j'ai pris le lien de pierro et commandé le 25 et le jeu a toujours pas été expédié ! :(

Bloub et Riz
29/07/2009, 12h26
Et je suis assez bluffé par la rapidité de Play-Asia à annuler ma commande et à rembourser, chapeau.

Oui moi pareil ;)

Piett
29/07/2009, 12h37
MVC2 achetay et testay, le portage est foutrement bien :) les filtres sont sympa et ca rend bien sur une télé HD ^^.

Miam, faut que j'apprenne à jouer a MVC2 now :p

crAsh
29/07/2009, 12h44
MVC2 achetay et testay, le portage est foutrement bien :) les filtres sont sympa et ca rend bien sur une télé HD ^^.

Miam, faut que j'apprenne à jouer a MVC2 now :p

J'hésite à me le prendre ce jeu.
D'une part, je sais qu'il est bien, j'ai passé des heures et des heures dessus.
Mais d'un autre côté, je le trouve relativement brouillon au début, et très complexe à jouer in fine...

Par contre, cette profusion de persos, ça fait envie :wub:

The Lurker
29/07/2009, 13h04
Ne perdez pas espoir, fans de KoF :


Dear KOF XII Fans,

The support and excitement generated by the fans so far for THE KING OF FIGHTERS XII is amazing and incredibly appreciated. We are so happy to finally have it available. Even after the game was finished, additional steps were taken to help improve the player experience and an update was released for both the Xbox 360 and PS3.

However, Ignition Entertainment is not at all happy with the online performance or with some of the functional issues that the fans have raised even after the release of these updates. We want to ensure the community that we are not taking this lightly and are having meetings in person with members of SNK PLAYMORE even at this very moment. Please continue your constructive feedback because we are listening and will do everything we can to have SNK PLAYMORE address these issues as soon as possible.

The King of Fighters series has always had some of the very best and supportive fans and we want to do what we can to help ensure they are treated right. We will continue to keep you updated on progress with SNK PLAYMORE and we thank you again for the continued support.

Lien : http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?t=1466

Fafox
29/07/2009, 13h57
Dites les gens qui ont acheté leur KoF chez GamingHub (Ebay), vous avez eu une notif quand l'envoi a été fait ?

Pierronamix
29/07/2009, 13h57
Dites les gens qui ont acheté leur KoF chez GamingHub (Ebay), vous avez eu une notif quand l'envoi a été fait ?

Ouais.

Fafox
29/07/2009, 14h01
Genre longtemps après?

Bon je l'ai acheté hier en même temps.

Pierronamix
29/07/2009, 14h02
Genre longtemps après?

Bon je l'ai acheté hier en même temps.

Le lendemain, perso. :)

Piett
29/07/2009, 14h11
Acheté le samedi , notif le lundi.

Saint Empire
29/07/2009, 14h15
Acheté lundi , de stock mardi , envoyé (avec mail de confirmation) le jeudi.

Fafox
29/07/2009, 14h23
Okay, je vais attendre un peu alors avant d'angoisser.

Merci pour les feedbacks!

Lord_Sinclair
29/07/2009, 14h25
Bon vous m'avez fait craqué ptits salopiaux donc voila kof 12 commandé :p
Pour mes futures équipes je ne sais pas encore j'étais fan de k' moi :emo:

Samson
29/07/2009, 14h57
J'ai testé très vite la démo de MvC2 qui est MULTI ONLY.
Graphiquement ils s'en sort pas mal, c'est moins moche que beaucoup de jeux 2D SD sur ma HDTV :rolleyes:

Par contre gros soucis : j'ai testé direct avec le fightpad SF4 et je galère pour sortir les shoryuken...ça fait 90% du temps un hadoken.
J'ai du coup lancé direct KOF98 et mes shoryu sortent sans aucun problème.
Donc bizarre...

Mais je trouve que ce jeu a quand même pris un gros coup de vieux, je ne suis pas fan des sprites de SF Alpha, et les Marvel sont pas tous réussis. Et puis j'y ai déjà pas mal joué sur DC, et y a KOF12 qui devrait arriver vite donc voià.

Pierronamix
29/07/2009, 15h02
J'ai testé très vite la démo de MvC2 qui est MULTI ONLY.
Graphiquement ils s'en sort pas mal, c'est moins moche que beaucoup de jeux 2D SD sur ma HDTV :rolleyes:

Par contre gros soucis : j'ai testé direct avec le fightpad SF4 et je galère pour sortir les shoryuken...ça fait 90% du temps un hadoken.
J'ai du coup lancé direct KOF98 et mes shoryu sortent sans aucun problème.
Donc bizarre...

Mais je trouve que ce jeu a quand même pris un gros coup de vieux, je ne suis pas fan des sprites de SF Alpha, et les Marvel sont pas tous réussis. Et puis j'y ai déjà pas mal joué sur DC, et y a KOF12 qui devrait arriver vite donc voià.

Jeu.
Tatane.
Capcom.

Faut pas se poser trop de questions. :cigare:

Piett
29/07/2009, 15h55
Je viens de tester le online qui comprend déjà le système de lobby tant demandé sur SF4, pas un pet de lag, par contre je me suis fait sévèrement saucé ^^

Fafox
29/07/2009, 16h17
Ca le lobby c'est vraiment cool. On va pouvoir trippay en se traitant de piffeurs à la française! :lol:

Thomasorus
29/07/2009, 21h27
Ils ont envoyé mon kof XII hier !:wub:
Reste plus qu'a attendre. Et trouver le carton dans lequel j'ai rangé la PS3.

Fafox
29/07/2009, 21h45
Aïe, 2 heures de MvC2 et là je pleure des larmes de sang : plus l'habitude des sprites qui clignotent dans tous les sens avec des boules de feu de 3M de diamètre moi :cry:

Edit: Vous savez pas où je peux trouver des guides sur MvC2 svp ? Merci d'avance.

Bloub et Riz
29/07/2009, 22h38
Aïe, 2 heures de MvC2 et là je pleure des larmes de sang : plus l'habitude des sprites qui clignotent dans tous les sens avec des boules de feu de 3M de diamètre moi :cry:

Edit: Vous savez pas où je peux trouver des guides sur MvC2 svp ? Merci d'avance.

Ici (http://www.eventhubs.com/guides/2009/jul/10/marvel-vs-capcom-2-strategy-guide-moves-hints-and-tips/)

;)

Mjoln
29/07/2009, 23h07
Je l'ai acheté direct :wub:. Effectivement pas un poil de lag. Nickel. ça pète de partout, et y a masse de personnages (je ne me rappelais pas qu'il y avait deux wolverine d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer la diff entre les deux...). En plus le jeux est direct au format 16 : 9, c'est cool. Sur ma télé cathodique, graphiquement ça pète (c'est bien mieux que fof 98 et Mark of the wolves). Y a pas à dire y savent y faire en terme de sprite et d'anim chez Capcom. Et en plus ça rame pas, même quand y en a wouatmil à l'écran. Bref, je suis heureux de mon achat. J'attends ceux qui voudraient fighter avec moi de pied ferme :)

GobFou
30/07/2009, 00h02
Mon Kof12 vient d'arriver ce matin. ;)
Finalement mon équipe sera surement, andy terry et beni§§

Mjoln
30/07/2009, 00h14
Eurogamer juge MvC2 : 9/10, paf :o
http://www.eurogamer.net/articles/marvel-vs-capcom-2-review?page=2