PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Pierronamix
07/01/2009, 13h17
Te plains pas, j'ai arrêté le compte à une vingtaine.

:mellow:

Moi c'est le max, une de plus et ma femme me vends pour faire de la place.

Shining Shiva
07/01/2009, 13h21
:mellow:

Moi c'est le max, une de plus et ma femme me vends pour faire de la place.

Ah la la la, parfois elles ont du mal à comprendre alors qu'on fait des efforts pour leur garde-robe (quand on ne parle pas de dressing) ou de leur collec( de godasses et de sacs à main...

Pierronamix
07/01/2009, 13h27
Ah la la la, parfois elles ont du mal à comprendre alors qu'on fait des efforts pour leur garde-robe (quand on ne parle pas de dressing) ou de leur collec( de godasses et de sacs à main...

J'ai mentionné le fait que 5 de ces consoles sont les siennes ?

Samson
07/01/2009, 15h05
Ah la la la, parfois elles ont du mal à comprendre alors qu'on fait des efforts pour leur garde-robe (quand on ne parle pas de dressing) ou de leur collec( de godasses et de sacs à main...

Ca me rappelle un argument du genre : "toutes mes fringues c'est pour me faire belle pour toi !" :mellow:

Saint Empire
07/01/2009, 16h11
Sur ce je lui rétorquais : "Offre moi dont street 4 avec 2 stick hori et tu serra la plus belle a me yeux pour les 15 prochaines années."

Shining Shiva
07/01/2009, 17h12
J'ai mentionné le fait que 5 de ces consoles sont les siennes ?

Nan, t'aurais p't'être dû. Par contre, les miennes, de la NES à la 360, c'est toutes les miennes (sauf celle de Pong, la Univox, elle était à mon padre mais bon, hein, c'est moi le musée des jeux, pas lui ^^).

Pierronamix
07/01/2009, 17h16
Nan, t'aurais p't'être dû. Par contre, les miennes, de la NES à la 360, c'est toutes les miennes (sauf celle de Pong, la Univox, elle était à mon padre mais bon, hein, c'est moi le musée des jeux, pas lui ^^).

Ah c'est cool ça.

Putain j'aurais jamais du revendre ma Saturn...:cry:

Mais j'étais jeune aussi...raaah.

Shapa
07/01/2009, 22h33
Kof12 :wub::wub::wub::wub:

SF4 :wub::wub::wub::wub:

2 Bons jeux de bastons en une année? C'est un signe avant coureur de l'apocalypse non?

Azzal
07/01/2009, 23h43
SF4 je me le prendrais à coup sur, j'ai pas touché à la baston depuis ma période Guilty :p

sinon j'attends et espère que Blazblue sera porté sur console, je serais totalement aux anges :wub:

Thomasorus
08/01/2009, 00h48
Blazblue on va attendre une bonne année.
Selon de sources officieuses, il existerai 3 persos en plus des deux boss, ce qui ferait 15 persos. Ensuite il se pourrait que le portage console bénéficie des updates de rééquilibrage de la version arcade en étant connecté au même système de mise à jour.

Et surtout un mode de jeu en ligne via GGPO ou 2DF, actuellemment les deux meilleurs systèmes de baston en ligne qui dépassent même les trucs de pro façon soulca4.

Donc le temps qu'il fassent ça...^_^

Shining Shiva
08/01/2009, 09h41
Ah c'est cool ça.

Putain j'aurais jamais du revendre ma Saturn...:cry:

Mais j'étais jeune aussi...raaah.

Ca me fait penser qu'il faut que je change le bloc optique de la mienne, mais jsais pas si on peut remplacer le bloc d'une jap par une euro. Non parce qu'un bloc optique de jap...

Pierronamix
15/01/2009, 10h51
Juste au passage :

http://www.gametrailers.com/player/44393.html

La méga classe le joueur de Ken, super impressionnant.

GobFou
15/01/2009, 12h38
Je sais pas si ça a été posté, mais il y a un français qui commente tout un tournois japonais. Et c'est assez intéressant, on peut découvrir le gameplay des différents persos (mais pas tous hein).

Au début il fait des bruits de bouche bien lay, mais ça part vite et les commentaires sont marrants.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8cYcJMaja2s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8cYcJMaja2s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
(première video)

Il y a 14 vidéos, et aussi un autre tournois en 3vs3. je vais pas tout mettre sinon ça prend de la place.

Shining Shiva
15/01/2009, 14h40
Ouais, marrants, marrants, c'est quand même vite dit, y vaut pas les comms japonais ^^

Les commentateurs de jeux japonais, c'est un peu l'équivalent des brésiliens pour le foutchebaule en fait!

Mais à haut niveau, les combats, c'est agréable, y'a pas à tortiller du cul!

Pierronamix
15/01/2009, 14h47
Ouais, marrants, marrants, c'est quand même vite dit, y vaut pas les comms japonais ^^

Les commentateurs de jeux japonais, c'est un peu l'équivalent des brésiliens pour le foutchebaule en fait!

Mais à haut niveau, les combats, c'est agréable, y'a pas à tortiller du cul!

Voila, il dit parfois des trucs intéressants sur les mécanismes de SF 4 par contre.

Et putain le niveau des mecs. :o

GobFou
15/01/2009, 14h47
Ouais, marrants, marrants, c'est quand même vite dit, y vaut pas les comms japonais ^^


Oui, mais je parle pas japonais:rolleyes:, alors oui ils sont à fond dedans et c'est vrai que c'est bien marrant... mais je sais pas ce qu'ils disent, alors que la, il explique certains trucs.

Shining Shiva
15/01/2009, 14h48
Oui, mais je parle pas japonais:rolleyes:, alors oui ils sont à fond dedans et c'est vrai que c'est bien marrant... mais je sais pas ce qu'ils disent, alors que la, il explique certains trucs.

Genre la main verte?

GobFou
15/01/2009, 14h52
Plus pour tout ce qui est saving attack (focus attack je sais plus) et combo derrière, toussa.
Vu que je suis pas un méga joueur de Street fighter j'ai appris des trucs, jor les différentes techniques, ce qui faut faire et pas faire, etc.

Frite
15/01/2009, 14h55
Haha gobfou joue a street fighter §§

GobFou
15/01/2009, 14h56
Haha gobfou joue a street fighter §§

Haha Frite pue §§

Pierronamix
15/01/2009, 14h58
Plus pour tout ce qui est saving attack (focus attack je sais plus) et combo derrière, toussa.
Vu que je suis pas un méga joueur de Street fighter j'ai appris des trucs, jor les différentes techniques, ce qui faut faire et pas faire, etc.

Voila aussi, j'ai appris plein de truc là.

Piett
15/01/2009, 15h07
Haha gobfou joue a street fighter §§ et meurt en premier

Fixayd

GobFou
15/01/2009, 15h12
Fixayd

Peut être, may je gagne à la fin §§ ou pas.

Shining Shiva
15/01/2009, 15h13
Haha Frite pue §§

Je dirais même plus, y pue la graisse

Frite
15/01/2009, 15h21
HAHA §§ Comme j'ai pourri votre topic ! Enfin faut dire qu'avec GobMou et Chieva, vous étiez mal barrés...

Shining Shiva
15/01/2009, 15h26
Pour ça que c'était pas la peine de rajouter un woweur qui sent l'huile!

Frite
15/01/2009, 15h35
Pour ça que c'était pas la peine de rajouter un woweur qui sent l'huile!
Mais je joue pas à Wow bordel ! Moque toi plutôt de GobRoux, cf ma signature.

GobFou
15/01/2009, 15h40
Mais je joue pas à Wow bordel ! Moque toi plutôt de GobRoux, cf ma signature.

Haha, low tu joues a wow stout, parcontre ça signature est un fake, j'ai un screen qui le prouve §

Shining Shiva
15/01/2009, 15h49
Mais je joue pas à Wow bordel ! Moque toi plutôt de GobRoux, cf ma signature.

T'as joué c'est pareil!!! Et 60 niveaux c'est pas comme si t'avais tenu 4H!!!

Honte!!! Honte!!!

Frite
15/01/2009, 17h04
Haha, low tu joues a wow stout, parcontre ça signature est un fake, j'ai un screen qui le prouve §
Ta signature aussi c'est un gros fayke !

Et merde quoi, j'ai pas fini 12 fois Fable, MOI.

GobFou
15/01/2009, 17h07
Ta signature aussi c'est un gros fayke !

Et merde quoi, j'ai pas fini 12 fois Fable, MOI.

Et qui joue à fable? :blink: C'est pas toi justement?

Frite
15/01/2009, 17h11
Et qui joue à fable? :blink: C'est pas toi justement?
Mais non j'ai une dignité moi, c'est l'autre chti là qui y joue.
Tfaçon j'ai même pas de console, je sais pas pourquoi je viens poster ici.
Ah si, pour faire chier Gobfou.

Acteon
15/01/2009, 18h08
Vu que je suis pas un méga joueur de Street fighter j'ai appris des trucs,
C'est peu de le dire§ Il arrive pas a battre le boss a third strike olol²§

GobFou
15/01/2009, 18h10
C'est peu de le dire§ Il arrive pas a battre le boss a third strike olol²§

Oui et toi? salow §§

Acteon
15/01/2009, 18h14
Moi je parry, j'enchaine kara chop, super cancel, parry, ex shoryuken je t'achève avec un super et un ultra.
Low.

GobFou
15/01/2009, 18h15
Moi je parry, j'enchaine kara chop, super cancel, parry, ex shoryuken je t'achève avec un super et un ultra.
Low.

Bah je t'attend depuis ce midi sur SF3.3... que foetus? (que fais-tu?)

Frite
15/01/2009, 21h20
Moi je parry, j'enchaine kara chop, super cancel, parry, ex shoryuken je t'achève avec un super et un ultra.
Low.
Acteon, jpeux t'emprunter cette phrase pour ma signature ? ( Gobfou assume plus sa citation)

GobFou
15/01/2009, 21h27
Acteon, jpeux t'emprunter cette phrase pour ma signature ? ( Gobfou assume plus sa citation)

Traut§§

Mais acteon j'te dayfie ta ceurah§§ ramène toi sur SF3.3
J'vais te dash avant MP MK hit-cancel Ex-cancel kara chop-cancel et super art dans ta face§§

Acteon
15/01/2009, 22h12
Acteon, jpeux t'emprunter cette phrase pour ma signature ? ( Gobfou assume plus sa citation)

Ouais même si je ne sait absolument pas reproduire ce que je décrit ^_^


Traut§§

Mais acteon j'te dayfie ta ceurah§§ ramène toi sur SF3.3
J'vais te dash avant MP MK hit-cancel Ex-cancel kara chop-cancel et super art dans ta face§§

Ou pas.

GobFou
15/01/2009, 22h18
Ouais même si je ne sait absolument pas reproduire ce que je décrit ^_^

Haha la honte acteon sait pas reproduire ce qu'il a décrit §§

Bloub et Riz
16/01/2009, 12h47
Revenons à nos moutons, c'est à dire à un Fei Long en forme (http://www.gamekult.com/video/8625836/).

Piett
16/01/2009, 13h44
Fei long -_-

Pierronamix
16/01/2009, 14h03
http://www.youtube.com/watch?v=b7xx3_8vVmU&feature=channel

Ah putain ce Ryu.

GobFou
16/01/2009, 15h13
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YnEWSO6NrQo&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YnEWSO6NrQo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Say fou j'ai fait exactement la même chose avec ken tout à l'heure contre acteon ;)

Acteon
16/01/2009, 15h28
^_^

Tain la 3eme manche.:wub:

Samson
16/01/2009, 16h15
Aaaah quand je vois ça je pleure que SF4 soit en 3D.
J'ai regardé ce matin ma première vidéo de SF4 et vraiment la 3D n'est adaptée à SF.
C'est tout saccadé, y a pas de frames entre les positions pendant les combos bref ce qui ne choque pas en 2D (3/4 sprites par mouvement) et permet un gameplay hyper vif est ici complètement moche à côté de la fluidité des animations d'un VF ou d'un Tekken. A part l'avolution graphique, on dirait SFEX non ?

Pierronamix
16/01/2009, 16h23
Aaaah quand je vois ça je pleure que SF4 soit en 3D.
J'ai regardé ce matin ma première vidéo de SF4 et vraiment la 3D n'est adaptée à SF.
C'est tout saccadé, y a pas de frames entre les positions pendant les combos bref ce qui ne choque pas en 2D (3/4 sprites par mouvement) et permet un gameplay hyper vif est ici complètement moche à côté de la fluidité des animations d'un VF ou d'un Tekken. A part l'avolution graphique, on dirait SFEX non ?

Non.

Et je rajouterais, "Prout".

Samson
16/01/2009, 16h24
Non.

Et je rajouterais, "Prout".

Ah putain t'as raison en fait merci de m'avoir ouvert les yeux.^_^

Pierronamix
16/01/2009, 16h28
Ah putain t'as raison en fait merci de m'avoir ouvert les yeux.^_^

Mes arguments sont infaillibles. B)

GobFou
16/01/2009, 16h44
Pareil que Pierronamix.

On dirait du SF3.3, sans parry mais avec des focus attacks, avec les anciens perso et des ultra en plus.
Je trouve pas ça moche ni saccadé.

Bloub et Riz
16/01/2009, 16h51
Moi je dirais même que je trouve ça super fluide et diablement bien animé ! On n'a pas dû voir les mêmes vidéos...

Piett
16/01/2009, 16h53
blabla sfIV sux

C'était mieux avant <_<

Samson
16/01/2009, 17h05
C'était mieux avant <_<

Effectivement ça va être dur de battre SF3.3 et son animation, peut être KOf12...

Pierronamix
16/01/2009, 17h19
Effectivement ça va être dur de battre SF3.3 et son animation, peut être KOf12...

http://sharkrobot.com/store/images/shirt_ninjabot_redteam.jpg

Samson
16/01/2009, 17h35
C'est difficile d'expliquer par des mots ce qui me dérange dans les anims de SF4. Pour résumer, quand je regarde un combat, je n'ai absolument pas l'impression que ce sont deux humains qui se déplacent. Il n'y a aucun réalisme dans les mouvements et leur enchainement. Ça ne me choque pas en 2D, mais la 3D "exige" un réalisme dans les mouvement incompatible avec les mécanismes de la baston 2D.
Selon moi.

Pierronamix
16/01/2009, 17h38
C'est difficile d'expliquer par des mots ce qui me dérange dans les anims de SF4. Pour résumer, quand je regarde un combat, je n'ai absolument pas l'impression que ce sont deux humains qui se déplacent. Il n'y a aucun réalisme dans les mouvements et leur enchainement. Ça ne me choque pas en 2D, mais la 3D "exige" un réalisme dans les mouvement incompatible avec les mécanismes de la baston 2D.
Selon moi.

Ah mais je te demande pas d'expliquer hein, j'ai parfaitement compris ton point de vue, je le valide juste absolument pas. ^_^

Et je ne vois vraiment pas le rapport entre le réalisme et la 3D, surtout pour Street.

GobFou
16/01/2009, 17h38
Pareil que Pierronamix

helldraco
16/01/2009, 17h42
A part l'évolution graphique, on dirait SFEX non ?

Oui.

M'enfin ce qui me dérange n'est pas le même truc que toi: je ne vois pas l'intérêt d'un jeu 2D fait en 3D ... c'est trop grossier pour être vraiment beau/bien animé (comme SF3.3 quoi).

En fait c'est ptêtre le même truc ... je saurais pas vraiment expliquer non plus. :mellow:

alx
16/01/2009, 21h23
Pareil que GobFou.

Pierronamix
17/01/2009, 09h57
Pareil que alx.

mcgrill
19/01/2009, 10h55
Pareil que Pierronamix

TheToune
19/01/2009, 11h54
Pareil que Pierronamix

Pareil que mcgrill

Higgins
19/01/2009, 17h20
Pareil que Bayrou.

ubermuda
21/01/2009, 16h25
ça vaut ce que ça vaut, mais pour y avoir joué au japon (et m'etre pris une dérouillé par un japoniais), j'ai trouvé SF4 absolument fantastique tant au niveau du gameplay que de la réalisation.

Samson
21/01/2009, 16h31
ça vaut ce que ça vaut, mais pour y avoir joué au japon (et m'etre pris une dérouillé par un japoniais), j'ai trouvé SF4 absolument fantastique tant au niveau du gameplay que de la réalisation.

Malgré la 3D et son animation douteuse où les coups s'enchainent quasiment sans étapes d'anim intermédiaires ? ^_^

ubermuda
21/01/2009, 16h38
Malgré la 3D et son animation douteuse où les coups s'enchainent quasiment sans étapes d'anim intermédiaires ? ^_^

La 3D me faisait peur aussi au début, mais en fait, vu que c'est de la 3D sur un plan 2D (comme viewtiful joe woohoo), ça passe super bien je trouve, après c'est aussi une question de gout

Pour ce qui est de l'animation, je suis loin d'être un expert en la matière, mais ça m'a semblé correct, le tout étant assez punchy, les combats s'enchainent bien, y'a un bon rythme quoi, donc globalement, ça m'a pas choqué non

Aussi, je suis loin d'etre aussi pointilleux que certains sur la qualité des jeux, donc mon avis ne vaut surement pas grand chose: tant qu'il y a du fun et de la prise en main rapide, moi j'aime, et SF4 possède ces deux qualités

Samson
21/01/2009, 16h41
La 3D me faisait peur aussi au début, mais en fait, vu que c'est de la 3D sur un plan 2D (comme viewtiful joe woohoo), ça passe super bien je trouve, après c'est aussi une question de gout

Pour ce qui est de l'animation, je suis loin d'être un expert en la matière, mais ça m'a semblé correct, le tout étant assez punchy, les combats s'enchainent bien, y'a un bon rythme quoi, donc globalement, ça m'a pas choqué non

Aussi, je suis loin d'etre aussi pointilleux que certains sur la qualité des jeux, donc mon avis ne vaut surement pas grand chose: tant qu'il y a du fun et de la prise en main rapide, moi j'aime, et SF4 possède ces deux qualités

Je faisais une blagounette par rapport à nos discussions sur 2D/3D.

Pas de doute que SF4 est une réussite, je suis juste pas la cible, vu que le seul SF que j'aime est le III.

Pierronamix
21/01/2009, 16h50
Malgré la 3D et son animation douteuse où les coups s'enchainent quasiment sans étapes d'anim intermédiaires ? ^_^

Non mais tu l'as rêvé ça Samson, on voulait pas te le dire pour pas te faire de peine, mais c'est dans ta tête.

Samson
21/01/2009, 16h51
Non mais tu l'as rêvé ça Samson, on voulait pas te le dire pour pas te faire de peine, mais c'est dans ta tête.

quoiquoiquoi tu veux dire qu'en vrai Street4 est en 2D ????? :wub:

Pierronamix
21/01/2009, 16h55
quoiquoiquoi tu veux dire qu'en vrai Street4 est en 2D ????? :wub:

Non qu'il est en 3D parfaite, et que tout s'enchaine parfaitement, avec une animation fluide et splendide.

D'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai été rematé les sprites 2D de SVSC, mon dieu que c'est horrible.

Vrai ken : http://images1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//0/0b/Ken-ts-stance.gif

Faux ken SNK caca : http://images3.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//e/ef/Kenv-snk-stand.gif


:o

Samson
21/01/2009, 16h58
Non qu'il est en 3D parfaite, et que tout s'enchaine parfaitement, avec une animation fluide et splendide.

D'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai été rematé les sprites 2D de SVSC, mon dieu que c'est horrible.

Vrai ken : http://images1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//0/0b/Ken-ts-stance.gif

Faux ken SNK caca : http://images3.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//e/ef/Kenv-snk-stand.gif


:o

Alors déjà tu triches tu prends un sprite de SFIII le seul beau et bien animé SF. Par contre ton sprite est un peu ecrasé...version 50Hz ? ;)
Et je crois que tu as pris un sprite de Violent Ken...une version spéciale de Ken, bien dark de SvC : Chaos.
Et malgré ça je trouve le Ken de SNK juste mieux.

Pierronamix
21/01/2009, 17h00
Alors déjà tu triches tu prends un sprite de SFIII le seul beau et bien animé SF.
Et malgré ça je trouve le Ken de SNK juste génial.

Pas de problème :

http://images1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//8/8a/Ken2.gif

http://images2.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//a/a5/Ken-cvs-stance.gif

Mais comment tu peux trouver classe cette itération gothique et maigrichonne, je...je..je..je ne comprends pas. @_@

Samson
21/01/2009, 17h05
Pas de problème :

http://images1.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//8/8a/Ken2.gif

http://images2.wikia.nocookie.net/streetfighter/images//a/a5/Ken-cvs-stance.gif

Mais comment tu peux trouver classe cette itération gothique et maigrichonne, je...je..je..je ne comprends pas. @_@

Question de gouts mon ami...j'aime pas trop l'aspect cartoon de SFAlpha. Je préfère le style plus "réaliste" des designs KOF. Les designs de SFIII sont pile entre les deux je trouve (proportions plus réalistes mais couleurs flashy).

Pierronamix
21/01/2009, 17h07
Question de gouts mon ami...j'aime pas trop l'aspect cartoon de SFAlpha. Je préfère le style plus "réaliste" des designs KOF. Les designs de SFIII sont pile entre les deux je trouve (proportions plus réalistes mais couleurs flashy).

Huhu évidemment, mais j'ai toujours considéré que Street devait être cartoon. (bah ouais, des boules de feu, des persos qui volent, tout ça..)

Du coup l'aspect sérieux, au secours.

Et du coup l'aspect super cartoon du 4, j'adore. :p

Piett
21/01/2009, 17h12
Huhu évidemment, mais j'ai toujours considéré que Street devait être cartoon. (bah ouais, des boules de feu, des persos qui volent, tout ça..)

Du coup l'aspect sérieux, au secours.

Et du coup l'aspect super cartoon du 4, j'adore. :p

En fait tout comme pierronamix, sans denié l'excellente qualité des KOF, le problème pour moi viens du design la ou un SF3(et 4), MVC2, ou même guilty gear me flatte la retine.

Mais je suis d'accord egalement pour accordé que c'est une question de gout :).

Pierronamix
21/01/2009, 17h14
En fait tout comme pierronamix, sans denié l'excellente qualité des KOF, le problème pour moi viens du design la ou un SF3(et 4), MVC2, ou même guilty gear me flatte la retine.

Mais je suis d'accord egalement pour accordé que c'est une question de gout :).

Ah j'aime beaucoup KOF aussi, moins, mais beaucoup aussi.

Bon, y a le fait qu'en ce moment je me refais SF 3.3 et SSF2 qui joue un peu aussi, maaais...:rolleyes:

EDIT : Par contre j'ai toujours trouvé les Guilty Gear tout pourraves. Persos horribles, gameplay en carton, caca.

mcgrill
22/01/2009, 14h54
Moi ce qui me gêne c'est leurs pieds, on dirait des briques lego, voire des duplo.
Ils sont plus larges et plus haut que long :blink:.

Pierronamix
22/01/2009, 14h58
Moi ce qui me gêne c'est leur pied, on dirait des briques lego, voire des duplo.
Ils sont plus larges et plus haut que long :blink:.

Pour mettre des master coups de tatane. B)

Saint Empire
22/01/2009, 17h40
master coups de tatane avec ses méga paluches!

JE VEUX! gniiii

http://img293.imageshack.us/img293/3995/sagatstatue3mediumql4.th.jpg (http://img293.imageshack.us/my.php?image=sagatstatue3mediumql4.jpg)

ubermuda
22/01/2009, 17h55
master coups de tatane avec ses méga paluches!

JE VEUX! gniiii

http://img293.imageshack.us/img293/3995/sagatstatue3mediumql4.th.jpg

http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/3-/280282/2-/Promo.html

tiens cadeau

crash garret
23/01/2009, 13h21
J'ai craqué.

J'ai acheté Street4 plus le gamepad madcatz chun-li sur amazon.uk.
Le total m'est revenu à 63 livres.
Avec le passage aux douanes et les taxes,ca va me revenir à combien ?

Pierronamix
23/01/2009, 13h24
J'ai craqué.

J'ai acheté Street4 plus le gamepad madcatz chun-li sur amazon.uk.
Le total m'est revenu à 63 livres.
Avec le passage aux douanes et les taxes,ca va me revenir à combien ?

Je suis pas sur que t'ai un souci en douane, Europe tout ça.

Si pas de souci, bah 65€ a peu près.

Bloub et Riz
23/01/2009, 13h24
Ben il me semblait que amazon uk te calculait la TVA en fin commande...
Après tu fais la conversion au taux de change atcuel

crash garret
23/01/2009, 13h35
Si je reste sur 65 euros. Au total ca me reviens moins cher que l'achat du jeu seul en france.

C'est fou cette différence de prix.Heuresement qu'on a la sécu ,sinon je quitterai la France.:p

Pierronamix
23/01/2009, 13h39
Si je reste sur 65 euros. Au total ca me reviens moins cher que l'achat du jeu seul en france.

C'est fou cette différence de prix.Heuresement qu'on a la sécu ,sinon je quitterai la France.:p

C'est surtout parce que la livre se casse la gueule.

Tu serais anglais, tu la verrais pas la différence de prix.

kayl257
23/01/2009, 13h46
J'ai craqué.

J'ai acheté Street4 plus le gamepad madcatz chun-li sur amazon.uk.
Le total m'est revenu à 63 livres.
Avec le passage aux douanes et les taxes,ca va me revenir à combien ?

Y'a des retours sur cette manette ?

crash garret
23/01/2009, 13h49
J'ai vu deux articles anglo-saxons sur la manette.

Elle est bien mieux que ses homologues officielles.Mais le D-PAD n'est pas parfait.Ca conviendra très bien à des joueurs occasionnelles.

Bloub et Riz
23/01/2009, 13h50
Y'a des retours sur cette manette ?

J'avais posté dans le topic "Stick Arcade" un aperçu de la gamme Mad Catz ici :

http://www.gamepro.com/article/features/208589/mad-catz-street-fighter-iv-arcade-sticks-reviewed/

Pierronamix
23/01/2009, 13h50
Y'a des retours sur cette manette ?

Ouais, de bon retour. Kotaku, IGN, la plupart l'ont testé.

C'est une manette de saturn en fait, avec un D-Pad plus précis mais justement plus difficile a utiliser.

Parfait quand t'as la place d'avoir un stick chez toi.

Samson
23/01/2009, 13h51
Y'a des retours sur cette manette ?

Pas de retours fiables. Il était au CES, donc certains ont pu le tester 5 minutes. A priori de bonnes impressions, mais mieux vaut attendre des retours de vrais fans.

Pierronamix
23/01/2009, 13h54
Pas de retours fiables. Il était au CES, donc certains ont pu le tester 5 minutes. A priori de bonnes impressions, mais mieux vaut attendre des retours de vrais fans.

Roooh fais pas ton rabat joie. ^_^

Sur 1Up ils l'ont fait testé a des pros, et ils ont bien aimé.

Samson
23/01/2009, 13h54
Roooh fais pas ton rabat joie. ^_^

Sur 1Up ils l'ont fait testé a des pros, et ils ont bien aimé.

Lien please ?

kayl257
23/01/2009, 13h55
Ok ok, ben déjà je verrai que ce Crash en pense.

Pierronamix
23/01/2009, 13h58
Lien please ?

http://gamevideos.1up.com/video/id/23393

Bon la vidéo dure une heure, et c'est surtout "les pros testent street fighter".

Mais ils parlent aussi des stick (qu'ils encensent d'ailleurs) et des manettes.

Et je crois qu'IGN aussi a fait une preview, Kotaku aussi.

Saint Empire
23/01/2009, 14h26
Bon en allant commander SF4 + le pad (pour mes copaings , moi je le stick)
j'ai fini par acheter.....

...


une powerball!!! :lol:

EDIT: QUUUEEEEEWWWAAAA???!!!! il n'y a pas de pad akuma??? , je suis déception.

Pierronamix
23/01/2009, 14h30
Ca marche vraiment ces trucs là ?

Saint Empire
23/01/2009, 15h15
Ca marche vraiment ces trucs là ?
Argh... UK only :|
Bon bah on ne sera jamais si ça marche ou pas.

Pierronamix
23/01/2009, 15h32
Il y a un pad akuma hein.

Mais il est moche, fatalement Akuma.

le faucheur
28/01/2009, 12h05
RDXSPUAHKiY
:bave;

Pierronamix
28/01/2009, 13h02
RDXSPUAHKiY
:bave;

Sympathique, un énième GG like on dirait.

Les persos sont tirés de quelque chose ou c'est original ?

le faucheur
28/01/2009, 13h06
Sympathique, un énième GG like on dirait.

Les persos sont tirés de quelque chose ou c'est original ?
Çavient du manga Basara.

Niveau combat ça n'a pas l'air fameux, mais les perso sont charismatiques je trouve.

Guest
28/01/2009, 13h09
Sympathique, un énième GG like on dirait.


Dingue à quel point c'est ressemblant, même.

Pierronamix
28/01/2009, 13h10
Çavient du manga Basara.

Niveau combat ça n'a pas l'air fameux, mais les perso sont charismatiques je trouve.

Ah je connais pas du tout.

Ca sort sur le XBL ou en boite ?

le faucheur
28/01/2009, 13h16
Ah je connais pas du tout.

Ca sort sur le XBL ou en boite ?
Sorti le 26 juin 2008 au japon sur PS2.

Je me réveille que maintenant, j'avais vu une somptueuse vidéo d'intro il y a quelque temps mais j'avais pas vu le nom.

Pierronamix
28/01/2009, 13h29
Sorti le 26 juin 2008 au japon sur PS2.

Je me réveille que maintenant, j'avais vu une somptueuse vidéo d'intro il y a quelque temps mais j'avais pas vu le nom.

Ah ok.

EDIT : Et ça, ça t'intéresse pas ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010296-battle-fantasia-test.htm

TheToune
28/01/2009, 13h36
Dingue à quel point c'est ressemblant, même.

Si je n'était pas si naïf, je dirais que c'est les même développeurs, que certains sprite d'effet on l'air parfaitement identique a gg et qu'il est fort probable que cela soit le même moteur ... :)

Mais bon je suis très naïf et persuadé qu'ils ont tout refait de zéro ...

Guest
28/01/2009, 13h45
Si je n'était pas si naïf, je dirais que c'est les même développeurs, que certains sprite d'effet on l'air parfaitement identique a gg et qu'il est fort probable que cela soit le même moteur ... :)

Mais bon je suis très naïf et persuadé qu'ils ont tout refait de zéro ...

Ouais enfin y a carrément des mouvements identiques et tout.

Ils se sont vraiment pas foulés.

Samson
28/01/2009, 14h56
Aaaaaaaaaah un jeu 2D !!! La 2D c'est le bien !
Pouah mais c'est en SD, et en 4/3 !! :|

Basara c'est aussi une série à la Dynasty Warrior sur PS2...tout à fait honorable en version Jap, massacrée en occident et sortie sous le nom Devil King.

Kof12kof12kof12kof12:wub:

Pierronamix
28/01/2009, 15h18
Aaaaaaaaaah un jeu 2D !!! La 2D c'est le bien !
Pouah mais c'est en SD, et en 4/3 !! :|

Basara c'est aussi une série à la Dynasty Warrior sur PS2...tout à fait honorable en version Jap, massacrée en occident et sortie sous le nom Devil King.

Kof12kof12kof12kof12:wub:

Ah c'est çaaaaaaaaaaaaaaa, d'accord.

T'as des infos sur Kof 98 sur XBL au fait ?
(ou sur la sortie de Kof 12)

Samson
28/01/2009, 15h31
Ah c'est çaaaaaaaaaaaaaaa, d'accord.

T'as des infos sur Kof 98 sur XBL au fait ?
(ou sur la sortie de Kof 12)

Ben KOF12 c'est mars en arcade (les vraies bornes j'entends)...donc on a un peu de temps devant nous.:cry:
KOF98 je crois que c'est mars aussi mais sur le Live Arcade, ça sera parfait pour patienter ! :wub: Mais ça sera en SD...

Pierronamix
28/01/2009, 15h35
Ben KOF12 c'est mars en arcade (les vraies bornes j'entends)...donc on a un peu de temps devant nous.:cry:

Arf...

KOF98 je crois que c'est mars aussi mais sur le Live Arcade, ça sera parfait pour patienter ! :wub: Mais ça sera en SD...

Moi c'est surtout le prix qui me fait peur en fait, il est sorti en boite sur PS2 a 20$ y a pas longtemps.

Et a plus de 800 points ce serait vraiment ultra abusé.

Bloub et Riz
28/01/2009, 15h36
Mais ça sera en SD...

Ouille ça va piquer les yeux :mellow:

Samson
28/01/2009, 15h52
Arf...


Moi c'est surtout le prix qui me fait peur en fait, il est sorti en boite sur PS2 a 20$ y a pas longtemps.

Et a plus de 800 points ce serait vraiment ultra abusé.

Et ben moi je le prends quelque soit le prix, c'est une question de principe.


Ouille ça va piquer les yeux :mellow:

Pas forcément, KOF11 passe par trop mal sur HDTV...

Bloub et Riz
28/01/2009, 15h56
Pas forcément, KOF11 passe par trop mal sur HDTV...

Ah ben on verra bien alors, j'espère que ce sera pas trop dégueu quand même.

Par contre une sortie en mars risque de lui être préjudicibale avec SF IV le 20 février...

Samson
28/01/2009, 16h14
Ah ben on verra bien alors, j'espère que ce sera pas trop dégueu quand même.

Par contre une sortie en mars risque de lui être préjudicibale avec SF IV le 20 février...

Mais non enfin, fin février tout le monde sera lassé d'affronter uniquement des Ken et Ryu (et parfois un Gouki car rappel : Akuma est une inversion des psychopathes ricains qui ont inversé Balrog, Vega et M.Bison et doit donc par respect envers Stwit Faïteuw être gomé du vocable de tout joueur digne de ce nom et oui je suis assez prétencieux pour décider qui est un joueur digne de ce nom ça va vous sinon ?)

Piett
28/01/2009, 16h23
Persos je touche pas aux shotos (sauf peut être gouken), ca sera Crimson Viper/Vega (dictator)/sagat.

Pierronamix
28/01/2009, 16h38
Mais non enfin, fin février tout le monde sera lassé d'affronter uniquement des Ken et Ryu (et parfois un Gouki car rappel : Akuma est une inversion des psychopathes ricains qui ont inversé Balrog, Vega et M.Bison et doit donc par respect envers Stwit Faïteuw être gomé du vocable de tout joueur digne de ce nom et oui je suis assez prétencieux pour décider qui est un joueur digne de ce nom ça va vous sinon ?)

Bah les gens ont pas l'air de s'être lassé des tournois de Street pourtant. :)

Perso ce sera Ken car c'est vraiment le perso que je préfère, mais je compte bien m'éclater avec El Fuerte et Rufus. Un petit coup de Sagat aussi tiens.

Piett
28/01/2009, 16h43
Rufus à l'air bien sympa effectivement, bien gras, et bien vif :D

Par contre c'est assez hallucinant le côté clin d'oeil de C.Viper à SNK, le même coup de pied que Kyo, la même anim que Tery quand elle fait sont Seismo hammer, puis le look... :D

Pierronamix
28/01/2009, 16h45
Rufus à l'air bien sympa effectivement, bien gras, et bien vif :D

Par contre c'est assez hallucinant le côté clin d'oeil de C.Viper à SNK, le même coup de pied que Kyo, la même anim que Tery quand elle fait sont Seismo hammer, puis le look... :D

Ah clairement.

Après Dan...

Mais elle a l'air sympa aussi, par contre elle a pas de vie, c'est chaud.

GobFou
28/01/2009, 17h20
Rufus a l'air de ressembler à un Yun.

Pierronamix
28/01/2009, 17h34
Rufus a l'air de ressembler à un Yun.

Exact.

Mais en gros et en rigolo.

Un peu Kenshiro qu'aurait fini sa carrière a Las Vegas.

Samson
28/01/2009, 17h52
KOF98 Live Arcade le 4 Mars. Ca va venir vite !!

Pierronamix
29/01/2009, 10h02
KOF98 Live Arcade le 4 Mars. Ca va venir vite !!

Nice !

Plus que le 2003 et je serais heureux.

Mjoln
29/01/2009, 18h51
De mon côté, ça sera Blanka, et chun li. Et je m'entraine comme un fou avec Fei Long sur le live pour pouvoir être pas trop mauvais sur le 4 (dur dur à maitriser le gaillard :cry:). ça furie va être une turie. :wub: J'avoue que le français a l'air bien violent aussi, mais je suis pas bon avec les persos à choppes...

-=dolido=-
29/01/2009, 19h12
Salut

Perso ça reste king of fighters 2000, Art of fighting (le 1 surtout !) et Street fighter 2 !

Le tout sur arcade bien sur :

http://tof.canardpc.com/preview/f6c6aeb0-e75e-473e-9f51-838765ea5d92 (http://tof.canardpc.com/show/f6c6aeb0-e75e-473e-9f51-838765ea5d92.html)

Dans l'ordre : Art of fighting, Fatal fury special, Garou mark of the wolves, Kof 2000 et 98 !

Sinon, je prendrais SFIV à sa sortie, mais y'aura t'il des joueurs sur Ps3 pour me suivre ?

GobFou
29/01/2009, 19h51
Sinon, je prendrais SFIV à sa sortie, mais y'aura t'il des joueurs sur Ps3 pour me suivre ?


Non.

Norochj
29/01/2009, 20h18
Oui et j'attends avec impatience ce moment là.

Higgins
30/01/2009, 05h20
Perso ça reste king of fighters 2000, Art of fighting (le 1 surtout !) et Street fighter 2 !


Ah, Art of Fighting c'est le dernier jeu que j'ai possédé avant de devoir revendre la NeoGeo.
Le gameplay était particulier et difficile, mais la réalisation était impressionnante et l'ambiance en béton armé.
J'avais failli l'échanger contre World Heroes 2.
J'ai eu chaud, j'aurais été dégouté!

Thomasorus
30/01/2009, 09h13
Salut

Perso ça reste king of fighters 2000, Art of fighting (le 1 surtout !) et Street fighter 2 !

Le tout sur arcade bien sur :

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/f6c6aeb0-e75e-473e-9f51-838765ea5d92 (http://tof.canardpc.com/show/f6c6aeb0-e75e-473e-9f51-838765ea5d92.html)

Dans l'ordre : Art of fighting, Fatal fury special, Garou mark of the wolves, Kof 2000 et 98 !

Sinon, je prendrais SFIV à sa sortie, mais y'aura t'il des joueurs sur Ps3 pour me suivre ?

Compère caennais, ça te dit pas de te mettre à Guilty Gear ?:p

moot
30/01/2009, 10h59
J'ai enfin eu VF5 hier :lol: (cf le 2/12 (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1615827&postcount=134))
J'adore le feeling ,j'aime beaucoup le rythme du jeu (un peu + lent que la moyenne), pas de fioritures et apparemment un entrainement intensif et nécessaire avant de voir les coups/combos les plus spectaculaires. Tout ce que j'aime.

Si vous me cherchez je serais au dojo pendant 1 semaine ou 2 B)

-=dolido=-
30/01/2009, 11h52
Salut,

Guilty gear, j'ai toujours trouvé ça excessivement bordelique, pourtant j'ai essayé, mais j'accroche definitivement pas.

Je suis de la vieille école, un peu comme pour les fans de shoot em up, y'a les fans de R-type, et ceux de DonDonPachi. Bah moi, c'est R-type !

Samson
30/01/2009, 11h55
Salut,

Guilty gear, j'ai toujours trouvé ça excessivement bordelique


Je suis d'accord. Le système de combat est un peu trop complexe à mon gout, et le nombre de trucs qui petent à l'écran n'arrange pas les choses. question de pratique surement.

-=dolido=-
30/01/2009, 12h02
World heroes, c'etait bien moisi quand même !

Je me rappelle du 1 sur arcade qui avait un bug avec la chevalière française, à la salle de jeux du centre ville, qui faisait que j'avais terminé le jeu en 1 crédit sans jamais perdre, juste avec la projection de la nana qui parait tout les attaques !

J'etais passé pour une mega star à l'époque !

Thomasorus
30/01/2009, 12h05
World Heroes avec Rasputin qui fait "AH AH AH" quand il choppe !^_^

Bon tant pis pour Guilty Gear, faudra que je me trouve un autre sparring partner vu que mon collègue s'en va à paris en avril...:|

Par contre pour SFIV, on a déjà prévu une session chez moi avec quatre ou cinq joueurs un peu après que le jeu soit sorti ! Si ça te botte doli je te mp la date quand on a décidé. ;)

Samson
30/01/2009, 12h07
Bon tant pis pour Guilty Gear, faudra que je me trouve un autre sparring partner vu que mon collègue s'en va à paris en avril...:|

A quel Gears tu joues sur 360 ? une version pal d'un jeu xbox ? La retro est ok ? Il se trouve facilement sur le net ? ça peut m'intéresser, surtout si tu me briffes sur les subtilités du moteur !

-=dolido=-
30/01/2009, 12h08
Ouais, carrément Thomasorus, quand tu veux que je mette ta branlée !

Thomasorus
30/01/2009, 17h02
C'est Guilty Gear et il n'existe que sur PS2 en dernière version. SI tu veux jouer sur Paris il y a plein de monde de dispo même si tu as pas le jeu, ils pourront de faire découvrir. MP moi. ;)

Guest
30/01/2009, 17h03
C'est Guilty Gear et il n'existe que sur PS2 en dernière version. SI tu veux jouer sur Paris il y a plein de monde de dispo même si tu as pas le jeu, ils pourront de faire découvrir. MP moi. ;)

C'est laquelle la dernière version déjà ?

Samson
30/01/2009, 17h06
ah j'avais mal compris...j'ai déjà les GG sur ps2. Je cherche des jeux de baston sur 360 en fait.

Thomasorus
30/01/2009, 17h11
La dernière version c'est Guilty Gear Accent core.

Le jeu existe en multiple éditions :

- Jap 1ère, bugguée à mort.
- US 1ère, débugguée, niquelle.
- Jap 2éme, débuguée, story mode, justice et kliff en plus (Accent core +)
- Append Disc Jap pour corriger la première version et en faire une version +.
- US Accent Core + à venir.
- US accent core append disc +


La meilleure est la Jap Accent Core +. ;)

Guest
30/01/2009, 17h18
Ouais évidemment. Bon j'ai Accent Core sur ma Wii, je sais pas quelle version. Mais le pad PS2 fait cruellement défaut.

Saint Empire
30/01/2009, 17h47
La dernière version c'est Guilty Gear Accent core.

Le jeu existe en multiple éditions :

- Jap 1ère, bugguée à mort.
- US 1ère, débugguée, niquelle.
- Jap 2éme, débuguée, story mode, justice et kliff en plus (Accent core +)
- Append Disc Jap pour corriger la première version et en faire une version +.
- US Accent Core + à venir.
- US accent core append disc +


La meilleure est la Jap Accent Core +. ;)
Que je ne lise plus jamais un commentaire sur Capcom et ses street fighters et leurs noms a rallonge! :)

Thomasorus
30/01/2009, 18h57
Ah ouais de ce point de vue là Guilty Gear c'est fort.
Après y a pas autant de version de Guilty Gear que de versions où apparaissent les jeux capcom quand même !:p

Oni Oni : si tu as la version Wii alors tu as la version US ! La version wii "monde" est issue de la version américaine débuguée.

Il existe un stick sur Wii qui est d'assez bonne qualité, au pire en occasion tu dois pouvoir trouver un stick arcade gamecube fait main. ;)

Guest
30/01/2009, 19h00
Ouais boah je verrai, j'y joue pas assez en ce moment pour justifier un tel achat.

-=dolido=-
30/01/2009, 19h09
Super guilty gear ex plus alpha turbo US accent core append disc +

Ca ca peterai comme nom !

Thomasorus
30/01/2009, 21h14
Nan mais en vrai ils s'appellent juste Guilty Gear Accent Core +, stou.:p

Piett
02/02/2009, 19h46
Lien des version PS3 et xbox en très bonne resolution et bonne taille, a 60 images/Sec, on s'y croirait :marredattendre:

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16730

GobFou
02/02/2009, 20h39
Voici des vidéos du dernier tournois de SFIV à Nakano commentées par Ken bogard, ça fait toujours patienter avant la sortie du jeu§;)


Video 1 (http://fr.youtube.com/watch?v=xSZ6WVQn9Us&feature=channel_page)
video 2 (http://fr.youtube.com/watch?v=_7Sjow-4rTA&feature=channel_page)
video 3 (http://fr.youtube.com/watch?v=MHVdsyOqjh4&feature=channel_page)
video 4 (http://fr.youtube.com/watch?v=6PNfJrjoqPQ&feature=channel_page)
video 5 (http://fr.youtube.com/watch?v=I5MPQn0Whio&feature=channel_page)
video 6 (http://fr.youtube.com/watch?v=PgYkAIwSGak&feature=channel_page)
video 7 (http://fr.youtube.com/watch?v=qxrOHTHsWKM&feature=channel_page)
video 8 (http://fr.youtube.com/watch?v=EGiOJzsdy-Q&feature=channel_page)

Bloub et Riz
02/02/2009, 21h17
Vous traîneriez pas sur Neo Arcadia vous les mecs, par hasard ? ;-)

Piett
02/02/2009, 21h23
:grilled:

GobFou
02/02/2009, 21h25
:grilled:

:ninja:

Bloub et Riz
02/02/2009, 21h30
Vous inquiétez pas, en ce moment c'est mon lieu de perdition aussi. En fait ce Street 4 je l'attends comme j'ai rarement attendu un jeu, tout support confondu.

Piett
02/02/2009, 21h36
Gob, quand on jouera a SFIV a deux tu pourra mourrir en premier comme sur L4D? :p

GobFou
02/02/2009, 21h39
Gob, quand on jouera a SFIV a deux tu pourra mourrir en premier comme sur L4D? :p

Oui, mais les deux autres rounds je gagne alors§§ :)

Piett
02/02/2009, 21h40
Tes sur Xboite jespere dailleurs -_-

GobFou
02/02/2009, 21h41
Tes sur Xboite jespere dailleurs -_-

Oui, oui, et Rufus say le plus beau stou§

Bloub et Riz
02/02/2009, 21h45
Ton Rufus fera jamais le poids contre un Dan surentraîné ^_^

GobFou
02/02/2009, 22h28
Ton Rufus fera jamais le poids contre un Dan surentraîné ^_^
Il est rapide et vif rufus§§ say le meilleurs des USA bien devant kenlow§

alx
02/02/2009, 23h14
On les voit dans le fond ceux qui caressent leur stick en matant les vidéos.

Bloub et Riz
02/02/2009, 23h38
Ca ça sent le vécu :p

Pierronamix
03/02/2009, 09h54
Copains ! :wub:

Thomasorus
03/02/2009, 19h48
Vive les sticks arcade d'ailleurs !

J'en profite pour faire un peu de pub : Le stunfest 2009, LE salon de l'arcade et de la baston en france, est pour bientôt !

Vous pouvez voir les dates et le programme ici : http://stunfest.3hitcombo.fr/welcome/index.php


Perso j'y serai pour la troisième fois consécutive ! Jouer à Guilty Gear sur Versus City ça n'a pas de prix, c'est pour ça que je me suis mis au stick !

-=dolido=-
03/02/2009, 20h00
Putain, ca tombe en plein pendant l'anniversaire de ma femme !

ArGhhHrhHRHhrhhh

GobFou
03/02/2009, 20h23
J'irai que si je suis devenu un dieu a SF4 (ah on me dit que ça sera pas possible).

Thomasorus
03/02/2009, 21h58
Raaah Dolidooooo !! :cry:
En plus on y va en caisse depuis caen avec trois ou quatre autres personnes.:|

Pierronamix
03/02/2009, 22h45
J'irais bien si c'était pas à Rouen :p

alx
03/02/2009, 23h30
J'irais bien si c'était pas à Rouen

RDV à Rennes alors :ninja:

Bloub et Riz
03/02/2009, 23h58
J'irais bien si c'était pas à Rouen :p

kessta contre Rouen toua ! !^_^

Thomasorus
04/02/2009, 00h32
Bon alors qui y sera ?
Qu'on prépare des défis a faire en vrai !:p


Je defie le forum à guilty gear ! :ninja:

Pierronamix
04/02/2009, 09h40
RDV à Rennes alors :ninja:

Ah y en a un qui tilte ! ^_^

Non mais en gros c'est loin quoi.

Et pas accessible en metro.

Thomasorus
04/02/2009, 15h00
Bande de lows !:o

Thomasorus
12/02/2009, 17h17
Une nouvelle salle d'arcade à République !


Mon ami Samy et Moi avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre salle d'arcade underground :

Le Versus Dojo

Salle exclusivement dédiée au jeu de combat en version arcade au magasin Square Games, au sous sol.

On vous prévient, c'est pas "la tête dans les nuages" , donc ne vous attendez pas à des hotesses en string, ou une centaine de bornes.

C'est en mode cave, avec 6 bornes et 2 barbus.

En revanche on vous garantit, une ambiance "à l'ancienne" pour tous ceux qui veulent se tapper sur borne jap (au moins ça fera des économies pr certains en billet d'avion).

Il y a 6 bornes atomiswave, dont 4 en link (pr le 3.3, et kof) et les 2 autres en single, avec en exclu sur l'une d'elle, le meilleur shoot de tous les temps à savoir:

RADIANT SILVERGUN

Les crédits seront à :
50c > 1 crédit
1€ > 2 crédits
2€ > 5 crédits

Tout ne sera pas parfait, mais on peut d'ores et déjà vous dire qu'on a le mérite d'avoir fait ça officiellement avec toutes les autorisations légales, et que vous risquez de nous voir pendant un ptit bout de temps.


Faudra que j'y fasse un tour !

Pierronamix
12/02/2009, 20h36
Une nouvelle salle d'arcade à République !



Faudra que j'y fasse un tour !

Woh la putain de sa mère. :o

La grande classe, vais aller faire un tour tiens.

Xin
23/02/2009, 17h21
J'ai ressorti ma vieille console...

1) Playstation : Check
2) Guilty Gear : Check

C'est toujours comme dans mes souvenirs, du grand bonheur ce jeu. Par contre je cherche un Stick Arcade compatible Playstation, si vous avez des conseils à prodiguer.

le faucheur
26/02/2009, 05h47
Une nouvelle salle d'arcade à République !



Faudra que j'y fasse un tour !
??!! On y est passer il y a deux semaines avec Super Menteur et on y a rien vu !

Je retournerais y jeter un oeil ce week end.

sebnec
26/02/2009, 17h40
En revanche on vous garantit, une ambiance "à l'ancienne" .

Une vraie ambiance salle d'arcade à l'ancienne? On pourra donc poser la cigarette dans le cendrier au milieu de la borne, et ainsi jouer avec les sensations olfactives d'alors? :o

Pierronamix
28/02/2009, 00h02
??!! On y est passer il y a deux semaines avec Super Menteur et on y a rien vu !

Je retournerais y jeter un oeil ce week end.

Nais pas trouver non plus.

Ca doit être une salle d'arcade Ninja, faut déja être un PGM pour la trouver.

le faucheur
28/02/2009, 02h24
Nais pas trouver non plus.

Ca doit être une salle d'arcade Ninja, faut déja être un PGM pour la trouver.
J'ai voulu y jeter un œil aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Bon ça a intérêt d'exister leur truc parce qu'on y va demain avec Super Menteur et ShinSH se faire des versus !
D'ailleurs si d'autres canards veulent venir, ils sont les bienvenu.

Thomasorus
28/02/2009, 20h03
C'est dans le sous sol du magasin il me semble.:)

The Lurker
01/03/2009, 14h23
Square Games c'est pas le magasin qui a des escaliers sur la droite dès qu'on entre dans le magasin ? Avant en bas il me semble qu'il y avait plein d'import et de oldies. Remarquez j'ai peut-être tout faux.

Samson
03/03/2009, 11h33
KOF12 annoncé sur PS3 cet été. Surement au japon d'abord.
Rien sur la 360 pour l'instant...ça a intérêt à venir :|

GobFou
03/03/2009, 11h36
KOF12 annoncé sur PS3 cet été. Surement au japon d'abord.
Rien sur la 360 pour l'instant...ça a intérêt à venir :|

J'ai testé ya pas très longtemps Kof98, et je pige pas trop les subtilités du jeu, est-ce qu'on peut comme dans SF faire des combo 11hits toussa?
Et il y a vraiment un intérêt à choisir 3 persos à chaque fois? (j'aime pas trop, déjà parce qu'il faut savoir jouer avec 3 persos différents:p)

Pierronamix
03/03/2009, 11h42
J'ai testé ya pas très longtemps Kof98, et je pige pas trop les subtilités du jeu, est-ce qu'on peut comme dans SF faire des combo 11hits toussa?
Et il y a vraiment un intérêt à choisir 3 persos à chaque fois? (j'aime pas trop, déjà parce qu'il faut savoir jouer avec 3 persos différents:p)

Ouais c'est la grande classe, ça permet un jeu varié.

KOF 12 je l'attends pas mal, enfin SNK se décide a renouveler sa licence.
C'est un peu le 3.3 de SNK, 10 ans en retard, mais c'est déja ça. ^_^

Samson
03/03/2009, 11h44
Pour moi c'est LE jeu de 2009 que j'attends comme un fou (avec Monster Hunter 3).

GobFou
03/03/2009, 11h53
Z-auriez pas un petit lien pour m'expliquer les combos des persos toussa?

Pierronamix
03/03/2009, 11h57
Z-auriez pas un petit lien pour m'expliquer les combos des persos toussa?

http://fr.wikipedia.org/wiki/KOF

GobFou
03/03/2009, 11h58
http://fr.wikipedia.org/wiki/KOF

Merci, j'ai tellement cherché pour SF que j'avais la flemme pour KOF :rolleyes:

Pierronamix
03/03/2009, 12h01
Merci, j'ai tellement cherché pour SF que j'avais la flemme pour KOF :rolleyes:

^^

KOF c'est sympa, les manips sont assez différentes de celles d'un street, et plus casse couilles, mais c'est jouable pour quelqu'un qui n'a connu que SF.

Genre Terry, c'est que du quart de cercle, et du simple.

En général les persos SNK ont moins de coups, ce qui avait gêné d'ailleurs dans les crossovers. (dans CVS les persos SNK avaient plus de possibilités, dans SVC, les persos capcom en avaient moins..et c'était mou et chiant aussi, mais c'est pas le sujet :p)

Thomasorus
03/03/2009, 12h26
SVC le problème c'est que tu avais trois barres de super, et que faire un contre qui annulait le combo/pressing/furie de l'adversaire coutait une demi barre ou une barre je crois.

Résultat personne osait attaquer tellement c'était relou de se prendre des contres trop souvent, le jeu devenait défensif et au final il est devenu chiant.

Piett
03/03/2009, 13h49
C'est plutot BlazBlue que j'attend mais je garde un oeil sur KOF12 :)

GobFou
03/03/2009, 14h01
C'est plutot BlazBlue que j'attend mais je garde un oeil sur KOF12 :)

j0r§

Piett
03/03/2009, 14h14
Arakunnnnne§§§

Bloub et Riz
03/03/2009, 19h00
Ca pour une nouvelle... (http://www.gamekult.com/articles/A0000074348/)
:lol:

Pierronamix
03/03/2009, 19h03
Ca pour une nouvelle... (http://www.gamekult.com/articles/A0000074348/)
:lol:

Juillet, c'est cool !

Bon, je sais pas encore ce qu'il vaudra, mais ça devrait être sympa. :)

GobFou
03/03/2009, 19h10
Juillet, c'est cool !

Bon, je sais pas encore ce qu'il vaudra, mais ça devrait être sympa. :)

Mayrde, faut que je m'achète un stick KOF.. ou pas.

Pierronamix
03/03/2009, 19h14
Mayrde, faut que je m'achète un stick KOF.. ou pas.

Arf, bah les sticks KOF c'est comme pour street mais avec moins de boutons, non ?

Le jeu de baston pour les petits quoi. :trollantisamson: :ninja:

Gulix
03/03/2009, 19h16
Ca pour une nouvelle... (http://www.gamekult.com/articles/A0000074348/)
:lol:

... c'est une bonne nouvelle :) Le prix des sticks aura eu le temps de descendre un peu d'ici là.

GobFou
03/03/2009, 19h22
... c'est une bonne nouvelle :) Le prix des sticks aura eu le temps de descendre un peu d'ici là.

Non, parce que mad catz va faire des fighting KOF stick TE...

Thomasorus
04/03/2009, 00h02
Nan mais vous réjouissez pas trop vite, la dernière fois qu'ils ont sorti un kof Mai s'appellait Tizoc et Tizoc Mai, les boss étaient bugués je crois, et y avait d'autres problèmes genre jeux qui plantent.

Ces mecs sont les rois de la conversion faite à l'arrache qui ne respecte en rien la version Arcade, alors attendez de voir sur pièce avant de vous réjouir.

Samson
04/03/2009, 10h44
Nan mais vous réjouissez pas trop vite, la dernière fois qu'ils ont sorti un kof Mai s'appellait Tizoc et Tizoc Mai, les boss étaient bugués je crois, et y avait d'autres problèmes genre jeux qui plantent.

Ces mecs sont les rois de la conversion faite à l'arrache qui ne respecte en rien la version Arcade, alors attendez de voir sur pièce avant de vous réjouir.

Ces bugs ne sont présents que dans la version PAL de KOF11. La version jap était clean (je sais pas si elle était arcade perfect). Il me semble que les versions PS2 des jeux SNK Playmore depuis plusieurs années sont de très bon niveau.

Thomasorus
05/03/2009, 00h31
Toi t'as pas joué à certains jeux playmore en pal pour dire une chose pareille...:rolleyes: Evidemment que les versions japs sont bien, ce ne sont pas ignition qui les font sur le marché jap.

Samson
05/03/2009, 10h14
Toi t'as pas joué à certains jeux playmore en pal pour dire une chose pareille...:rolleyes: Evidemment que les versions japs sont bien, ce ne sont pas ignition qui les font sur le marché jap.

Effectivement je n'ai jamais attendu les versions pal sauf pour KOF11 et j'ai regretté...quand tu as dit "Ces mecs sont les rois de la conversion faite à l'arrache qui ne respecte en rien la version Arcade" je croyais que tu parlais de playmore alors que je trouve qu'il font du bon boulot sur console.

Espérons que KOF12 soit region free ou bien adapté.

Thomasorus
08/04/2009, 14h20
Trailer du tournoi Showdow 4 qui commence demain à Stockholm, avec plein de moments mémorables des années précédentes (et des gros coups de pif !) :

LCNSsTjF5Wo

S'y dérouleront les qualifications européennes de Guilty Gear pour le Tougeki 2009 qui aura lieu en aout au japon.

Malheureusement je n'y serai pas cette année, la faute au weekend de paques qui a fait enfler les prix d'une manière juste abusée.:(

Erokh
08/04/2009, 15h18
Mes mes oreilles... elles saignent!!!:sad:

Thomasorus
08/04/2009, 18h23
Normal, ça gueulait comme des porcs à chaque beau coup et y avait qu'un pauvre micro, donc ça s'explique facilement !^_^

Thomasorus
17/04/2009, 13h55
Dites ça fait un ptit moment que j'avais envie de commenter des matchs de guilty comme le fait Ken bogard, y en a que ça intéresserait ici de découvrir un peu le jeu (pas pour y jouer mais par curiosité ?) et comprendre un peu tout ce qui s'y passe ?

Je me demandais si je le faisais car car pas foncièrement utile pour les joueurs chevronnés que nous sommes, mais s'il y en a qui sont intéressés moi ça me botterai bien, ça ferait découvrir un peu un autre style de jeu.

Des intéressés ?

Erokh
17/04/2009, 14h09
ouais, moi je connais rien à guilty gear, et pas grand chose aux jeux de baston en général (je sais quand meêm ce qu'est un combo, hein!!).
Mais il faut avouer que si je ne m'y connais pas, c'est parce que j ne m'y intéresse pas vraiment. Donc en tant que commentateur, il faudra non seulement que tu explique ce qui se passe, mais aussi que tu donne envie à quelqu'un comme moi de jouer :p

En tout cas, voir une partie, comme ça, commentée par un canard, pourquoi pas, ça peut être fun.
Moi je suis pour au moins une partie d'essai

kayl257
17/04/2009, 14h23
http://www.gamerbytes.com/2009/04/marvel_vs_capcom_2_all_but_con.php

Thomasorus
17/04/2009, 14h41
Woooh kayl ça c'est de la bonne news !:O
Ils vont sortir des sticks et fightpad pour celui là aussi, ça devrait baisser un peu la pénurie !

Erokh : bon bah je vais essayer alors !:p

MetalDestroyer
17/04/2009, 16h04
Reste des gens qui jouent encore à Soul Caliboobs 4 sur X360 ?

Saint Empire
17/04/2009, 16h06
Reste des gens qui jouent encore à Soul Caliboobs 4 sur X360 ?
Moi yé lé vendou.

(j'avais envie d'imiter Garcimore tout d'un coup)

kayl257
17/04/2009, 16h07
Revendu aussi!

crAsh
17/04/2009, 16h08
Reste des gens qui jouent encore à Soul Caliboobs 4 sur X360 ?

Oui, moi j'y joue encore.
Pas très souvent, mais j'y rejoue quand même. Hésite pas à m'ajouter, qu'on se mette des coups de nichon un de ces 4 :)

Sp1d3r
17/04/2009, 17h20
Reste des gens qui jouent encore à Soul Caliboobs 4 sur X360 ?

Moi aussi j'y joue de temps en temps!

Thomasorus
17/04/2009, 17h22
Je l'ai mais j'y joue pas, c'est dla mayrde !:p

Sp1d3r
17/04/2009, 17h37
Tu dis ça alors que tu joues à SF4, jeu qui se résume à affronter Ryu et Ken en ligne :ninja:

kayl257
17/04/2009, 17h40
Mais niveau DLC abusé Soul4 est au dessus!

Thomasorus
17/04/2009, 17h47
Franchement je préfère punir des Ken que des persos customs à la con sur le online de soul4.

kayl257
17/04/2009, 17h53
J'ai (eu) les 2.
Le truc qui fait toute la différence : qd je joue à SF4 avec des potes, on s'amuse, pas sur SC4.

Mais les boobs ça manque :ninja:

Thomasorus
17/04/2009, 18h14
Achète le costume de chunli...?^_^

MetalDestroyer
17/04/2009, 19h21
Achète le costume de chunli...?^_^

Pas assez mon fils ! :ninja:

le faucheur
17/04/2009, 19h43
Mais niveau DLC abusé Soul4 est au dessus!
Ah bon ? (je pose la question sérieusement)

---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ----------


Reste des gens qui jouent encore à Soul Caliboobs 4 sur X360 ?
Moi de temps en temps.

Pierronamix
18/04/2009, 14h38
C'est déja passé ça comme bonne nouvelle ?

http://www.xbox360achievements.org/game/marvel-vs-capcom-2/achievements/

Thomasorus
18/04/2009, 14h44
Oui.^_^

Pierronamix
18/04/2009, 17h05
Oui.^_^

Désolé je reviens de vacances. ^_^

Piett
18/04/2009, 17h26
mvc2 lundi mais mais mais.... :love:

kayl257
19/04/2009, 09h55
Ah bon ? (je pose la question sérieusement)

Ben le perso bonus (vador ou yoda) deja inclus mais qui coute 5€.
Les packs de fringues à 300 pts (tjs plus cher pour les meufs...).
Le vieilles musiques à 1200pts sans compter 2-3 packs d'armes qui sont deja dispo dans le jeu mais qu'il faut débloquer...

Pierronamix
20/04/2009, 02h10
Bon, demain je vais essayer de choper Battle Fantasia, y a des canards qui y jouent ?

Samson
20/04/2009, 10h27
Oui.^_^

Ca sort quand MvC2 ? :wub:
Ca sera beau ou en SD toute pixelisée ?

Thomasorus
20/04/2009, 10h31
Pour l'été MVC2 et ce sera tout pixélisé je pense.

Bon toujours personne pour un guilty gear ici ? -_-

Pierronamix
20/04/2009, 12h56
Pour l'été MVC2 et ce sera tout pixélisé je pense.

Bon toujours personne pour un guilty gear ici ? -_-

T'as qu'a acheté Battle Fantasia et une 360. ^_^

ELOdry
20/04/2009, 13h04
Est-ce que le meilleur jeu de baston 2D dispo en Europe sur Wii, ce serait pas Capcom VS. SNK 2 EO sur Gamecube?

Je me renseigne.

Samson
20/04/2009, 13h11
Est-ce que le meilleur jeu de baston 2D dispo en Europe sur Wii, ce serait pas Capcom VS. SNK 2 EO sur Gamecube?

Je me renseigne.


Je sais que Capcom VS. SNK 2 sur Dreamcast c'est très bien.

Pierronamix
20/04/2009, 13h17
Est-ce que le meilleur jeu de baston 2D dispo en Europe sur Wii, ce serait pas Capcom VS. SNK 2 EO sur Gamecube?

Je me renseigne.

Je pense ouais. Même si la version Cube était "casualisé". (tu pouvais attribuer les attaques spéciales a une touche pour pas faire la manip).

ELOdry
20/04/2009, 13h44
Vous êtes bien urbains.

Azzal
20/04/2009, 14h07
Battle Fantasia vaut le coup? j'ai encore rien lu dessus venant de la communauté fight, et les tests des sites généralistes ne disent en général rien d'intéressant sur le gameplay en lui même.

c'est un jeu assez profond et technique ou c'est dans le style défouloir MVSC 2?

j'sais que c'est les créateurs de GG mais n'ayant rien entendu dessus, j'ai quelques doutes!

sinon, j'en peux plus d'attendre Blazblue :tired:

Pierronamix
20/04/2009, 14h36
Battle Fantasia vaut le coup? j'ai encore rien lu dessus venant de la communauté fight, et les tests des sites généralistes ne disent en général rien d'intéressant sur le gameplay en lui même.

c'est un jeu assez profond et technique ou c'est dans le style défouloir MVSC 2?

j'sais que c'est les créateurs de GG mais n'ayant rien entendu dessus, j'ai quelques doutes!

sinon, j'en peux plus d'attendre Blazblue :tired:

Y parait que c'est assez profond au final. Que tu t'en rends pas trop compte au début, mais qu'en fait y en a plein.

Perso j'adore l'univers complètement con, et j'ai envie de rentabiliser le stick sur autre chose que SF IV.

crAsh
20/04/2009, 14h47
j'ai envie de rentabiliser le stick sur autre chose que SF IV.

Virtua Fighter 5, Soul Calibur 4, Super Street Fighter II Turbo HD Remikse Prime Alpha SHORYUUUUKEN Edition, Marvel VS Capcom prévu, Blazblu qui arrive, tu peux toujours te mettre un Mortal Kombat Pourrite Daube Edicheunne...
Y'a aussi Ikaruga, 1942 Joint Strike, ou dans un autre style Street of Rage et consorts qui sont pas mal à l'arcade stick.


Bref, l'arcade stick, c'est l'achat malin.

Pierronamix
20/04/2009, 15h07
Virtua Fighter 5, Soul Calibur 4, Super Street Fighter II Turbo HD Remikse Prime Alpha SHORYUUUUKEN Edition, Marvel VS Capcom prévu, Blazblu qui arrive, tu peux toujours te mettre un Mortal Kombat Pourrite Daube Edicheunne...
Y'a aussi Ikaruga, 1942 Joint Strike, ou dans un autre style Street of Rage et consorts qui sont pas mal à l'arcade stick.


Bref, l'arcade stick, c'est l'achat malin.

VF 5 Déja fait, revendu, SC 4 je l'ai mais je le trouve chiant, SS2XHD déja fait aussi, MVSC 2 j'en peux plus d'attendre, Blazblue a l'air mortel et t'as oublié KOF XII. :)

crAsh
20/04/2009, 15h16
VF 5 Déja fait, revendu, SC 4 je l'ai mais je le trouve chiant, SS2XHD déja fait aussi,
Là, j'avoue, je t'ai pris pour un mec chiant :(


MVSC 2 j'en peux plus d'attendre, Blazblue a l'air mortel et t'as oublié KOF XII. :)
Mais tu t'es bien rattrapé !
KOF :wub:

Euklif
20/04/2009, 18h16
Est-ce que le meilleur jeu de baston 2D dispo en Europe sur Wii, ce serait pas Capcom VS. SNK 2 EO sur Gamecube?

Je me renseigne.

Elle était casualisé avec attaque disposable sur le stick C. Mais surtout, s'ty joue avec une manette GC, tu va souffrir. Elle est vraiment pas faite pour ça...

Pierronamix
20/04/2009, 20h39
Là, j'avoue, je t'ai pris pour un mec chiant :(




VF 5 j'ai bien aimé, mais je l'ai revendu avant d'avoir le stick, et j'ai la flemme de le racheter. :)

Quand a SC 4, il est juste pas terrible comme jeu de baston, simplement.

Samson
21/04/2009, 10h35
VF 5 j'ai bien aimé, mais je l'ai revendu avant d'avoir le stick, et j'ai la flemme de le racheter. :)

Quand a SC 4, il est juste pas terrible comme jeu de baston, simplement.

J'adore VF, et son mode Story addictif, avec le petit suspens de la récompense après chaque match et le gain de grades. Par contre j'ai commencé ce mode en Hard directement (Normal est trop facile pendant les 10 premiers grades) et la je me fais laminer par les "conquerors" et autres grades ultimes du jeu...

Pierronamix
21/04/2009, 10h41
J'adore VF, et son mode Story addictif, avec le petit suspens de la récompense après chaque match et le gain de grades. Par contre j'ai commencé ce mode en Hard directement (Normal est trop facile pendant les 10 premiers grades) et la je me fais laminer par les "conquerors" et autres grades ultimes du jeu...

J'avais pas mal joué, mais je jouais vraiment "pour le fun", du coup mon niveau était...:|

Genre je jouais Jackie ou Brad et c'était un peu au petit bonheur la chance.

Samson
21/04/2009, 10h47
J'avais pas mal joué, mais je jouais vraiment "pour le fun", du coup mon niveau était...:|

Genre je jouais Jackie ou Brad et c'était un peu au petit bonheur la chance.

Pour moi VF est LE jeu dans lequel il faut s'investir un minimum pour trouver du plaisir...pas assez flashy/overthetop pour y jouer 10 min de temps en temps...

crAsh
21/04/2009, 11h06
Pour moi VF est LE jeu dans lequel il faut s'investir un minimum pour trouver du plaisir...pas assez flashy/overthetop pour y jouer 10 min de temps en temps...
Absolument.
Par contre, un des plus gros avantages de Virtua Fighter et qui devient en même temps un gros problème, c'est la différence entre 2 persos.
Tu joues pas Lei Fei et Wolf de la même façon, certes, mais les deux persos les plus proches c'est Sarah-Jacky. Voire Tao-Pai-Pai (le vieux cuistot là) et Pai.

En fait, tu prends un perso ou deux, et tu les gardes longtemps, tu fais plein de matchs avec eux, t'apprends les coups, les p'tit combos de base, et au bout de 6-7 heures de jeu, tu commences à t'amuser.
Pour le pied intégral, rajouter quelques dizaines d'heures par perso.

Thomasorus
21/04/2009, 14h37
LE MEILLEUR jeu 2D sur wii c'est bien sur Guilty Gear Accent core !B):cigare:

Adapté de la version US donc de qualité, sans bug, etc, et il y a aussi une version casual où les cancels sont plus faciles. Et en plus tu peux le jouer à la wiimote : tu penches a droite, ça fait un 360, la classe quoi. (non en fait ce truc est pourri).

Bref si tu veux pas un jeu datant de 2001 paye toi Accent Core. C'est le Virtua Fighter de la baston : beau technique, profond, necessitant un peu d'investissement au début mais plus friendly que Street Fighter IV niveau combos donc bon.:)


Sinon battle fantasya j'aime pas le style ni le système de combat. Ca a beau être des créateurs de guilty j'aime pas trop.:p

crAsh
21/04/2009, 17h25
LE MEILLEUR jeu 2D sur wii c'est bien sur Guilty Gear Accent core !

Moi j'aime pas Guilty Gear :(
Fin du mode Schtroumf Grognon.

Thomasorus
21/04/2009, 19h29
Toi t'es un gros noob sans skill et sans gout.B)

crAsh
21/04/2009, 22h05
Toi t'es un gros noob sans skill et sans gout.B)

J'assume :)
Mais GG c'est pas ma tasse de thé.
Très beau, très dynamique, hyper vivace...mais bien souvent, si tu joues contre un mec qui sait jouer, il te place un p'tit coup de derrière les fagots et ensuite tu peux poser ta manette.