PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16

Azzal
18/08/2011, 23h44
Haha ça t'arrive de bosser? (ouais j'ose dire ça :emo: )

Rahh faut que j'ramène mes fesses à Nantes une fois! J'veux des Delichocs! :bave:

J'ai violé un type à MVC 3 cet aprèm, j'ai pensé à toi très fort quand je l'ai bourré dans le coin avec Wolverine. :cigare:
De même quand j'ai fait une session à 4 à Bb qui s'est finit sur du 29/2 :cigare:



Courage pour le taff!

TibS
19/08/2011, 00h07
Ouais je bosse, pour preuve, je viens de rentrer :-/
Viens quand tu veux à Nantes, tu comprendras ce que c'est que de jouer dans de vraies conditions, avec un café et des Delichocs.
Avec un peu de chance, demain je pourrais jouer ! D'ailleurs les quelques canards perdus ici ou la peuvent nous rejoindre hein !

Azzal
19/08/2011, 00h36
Rahh mais tu le fais exprès, demain si je joue ce sera en coup de vent. :/

Enfin on se tient au jus, j'essayerais de me co dans l'aprèm pour faire quelques parties de BB. ;)

Par contre j'crois qu'on est tout seul ici sur BB et Marvel. : (

jojozekil
19/08/2011, 05h00
J'essaye de me mettre à BB pendant les vacances. La vache ce que c'est pas évident...

Azzal
19/08/2011, 09h59
Ah ouais quand on est habitué à SF4 c'est sur que c'est différent!

Moi ça a été, j'ai joué à GG pendant prêt de 5 ans, et leurs systèmes de jeu se ressemblent fortement.

Mais lache pas, tu verras c'est bien plus intéressant et complet que SF4. ;)

jojozekil
19/08/2011, 11h40
Bah je suis plutôt un fanboy SNK à la base donc je trouve SF4 plutôt limité à la base.
Par contre GG et BB me rendent épileptique depuis toujours. Là je profite des vacances pour m'initier sur PSP. Et le training à BB est chiant comme la mort. Celui de GG inexistant.
T'as un lien pour apprendre le jeu dans la joie et la bonne humeur ?

Azzal
19/08/2011, 11h53
Dustloop!

Comment ça chiant comme la mort?

jojozekil
19/08/2011, 13h46
Trop de blabla, pas assez d'action. Des concepts énoncés sans mise en pratique.
Ça me rappelle la fac...

TibS
19/08/2011, 15h12
C'est bon Azzal, j'ai tout ce qu'il faut, c'est quand tu veux :

http://tibs2k.dyndns.org/fight.jpg

Azzal
19/08/2011, 16h46
Haha énorme xD

J'arrive, je resterais pas longtemps, on part bientot en we!

Mais on peut se faire quelques parties!

TibS
19/08/2011, 18h15
Bon bah déculottée comme d'hab par Azzal, mais j'ai collé un perfect et du mind game totalement inédit avec Makoto.
Sans parler des déstabilisations à base de Corneto, de Delichoc et même un morceau de melon en mixup, mais rien à faire, il est solide. On se remet ça avec plaisir comme d'hab.

Azzal
19/08/2011, 18h18
Haha j'avoue les phases de mixup à base de Delichoc, Corneto et melon c'était imparable! Associé à une Makoto entrainé par Goro lui même, mon Arakune entrainé en secret n'a rien pu faire, malgré des resets dignes des plus grand.

edit: tu bois du café à la paille?

TibS
19/08/2011, 18h21
Non, c'était du Perrier avec de la menthe et du citron... Faut que je fasse attention à ma ligne quand même.

Azzal
19/08/2011, 18h27
La belle vie!

Bon dès que j'ai un taff et un salaire je débarque dans la région! (si ça te va toujours ofc)

En plus j'connais pas du tout le coin là et j'aime découvrir de nouveaux trucs! Et puis faut que je vous montre ce qu'est le high level à BB aussi. :cigare:

TibS
19/08/2011, 18h33
Rah le mec il veux un taf ET un salaire ! N'importe quoi...
130€ aller retour pour Nancy Nantes fin septembre (date du prochaine ranking battle, y'a surement moyen d'avoir moins cher plus tard). TibS hotel offert, avec petit dej en terrasse. Fred, je vois que tu lis le post aussi en cachette, c'est valable pour toi, ou n'importe quel canard motivé d'ailleurs. Je peux héberger 4 personnes à l'aise.

Euklif
19/08/2011, 21h23
Je peux héberger 4 personnes à l'aise.

Faut pas dire ça, sinon je viens pour manger les délichocs et je repars :ninja:

Thomasorus
19/08/2011, 22h16
Je suis dans le train qui me ramène de la Gamescom. Sans trop spoiler, SFxT c'est lol dans le mauvais sens du terme, Soul5 j'ai pas le droit d'en parler mais ;) quand même, Tekken Tag 2 est toujours aussi bon, Kof XIII console va être une mega tuerie sur tous les points, et Skullgirls est vraiment super cool (sensation de jouer un perso de GG dans un système MVC2 en gros, et graphiquement ça défonce sa mère, les vidéos lui rendent pas justice).

UMVC3 les nouveaux persos sont supra coolos aussi, surtout Nemesis, et Firebrand comme disait un voisin allemand entre deux brezels : "Firebrand the new Wolverine".

fred073
19/08/2011, 23h23
Avec plaisir Tibs, faudrait se faire ca.

thomzon
21/08/2011, 13h05
Han Kof XIII! Quand aura-t-on droit à un beau compte-rendu?

Anonyme20240202
21/08/2011, 14h18
SFxT c'est lol dans le mauvais sens du terme

Tu peux développer?

Kof XIII console va être une mega tuerie sur tous les points

Ah ouais? :wub: Racoooooonte!

Thomasorus
21/08/2011, 20h03
Nos impressions sur SFxT sont en ligne (http://basgrospoing.fr/?p=21020) ! En gros, on attends de voir.

Azzal
22/08/2011, 11h35
Comme depuis le début, ça me donne pas du tout envi. :/

Tibs je note pour le p'tit dèj en terrasse!

Dès que j'ai des sous je réserve un billet!

Putain Fred il re après des mois de disparition et il nous inflige une faute qui m'a fait perdre un oeil.^_^

Truhl
22/08/2011, 12h15
Au fait, je joue pas énormément mais je suis dispo de temps à autre pour faire le sac sur MVC3. Donc hésitez pas à venir me sonner.

fred073
22/08/2011, 13h56
Viens jouer sur PC Azzal ! ... Tu perdras pas qu'un oeil héhé. :ninja:

Faute corrigée.

Corbeau Bleu
23/08/2011, 14h48
Virtua Fighter 5 FS sera enfin sur console (http://basgrospoing.fr/2011/08/sega-annonce-virtua-fighter-5-final-showdown-sur-consoles/) !!!

:wub: B) :wub: :cigare:

crAsh
23/08/2011, 14h58
Virtua Fighter 5 FS sera enfin sur console (http://basgrospoing.fr/2011/08/sega-annonce-virtua-fighter-5-final-showdown-sur-consoles/) !!!

:wub: B) :wub: :cigare:

WOPUTAING !!
Neeeeeeed !! :wub:

EDIT : c'est un DLC pour VF5 ou un jeu complet ? J'ai pas réussi à déterminer ça :|

Corbeau Bleu
23/08/2011, 15h03
WOPUTAING !!
Neeeeeeed !! :wub:

EDIT : c'est un DLC pour VF5 ou un jeu complet ? J'ai pas réussi à déterminer ça :|

Je me pose la même question, car si c'est un DLC, faut faire les sites d'occaz pour trouvé le jeu et faire vite avant que les prix grimpent :(

Super Menteur
23/08/2011, 15h06
Je me pose la même question, car si c'est un DLC, faut faire les sites d'occaz pour trouvé le jeu et faire vite avant que les prix grimpent :(

Hé les mecs, c'est Virtua Fighter hein, faut pas croire que tout le monde va soudainement se réveiller et acheter en masse le jeu pour le DLC. :lol:

Sinon oui d'après les liens, c'est bien un DLC pour le jeu d'il y a trois ans.

crAsh
23/08/2011, 15h07
Hé les mecs, c'est Virtua Fighter hein, faut pas croire que tout le monde va soudainement se réveiller et acheter en masse le jeu pour le DLC. :lol:

Sinon oui d'après les liens, c'est bien un DLC pour le jeu d'il y a trois ans.

Haaan !! Comment j'suis trop jouasse d'avoir gardé mon p'tit VF5 :wub:

EDIT : Featuring a "grand update" and expansion, Final Showdown is a standalone downloadable title featuring overhauled mechanics, revamped balancing and animations, as well as new game modes, dynamic arenas, an array of character customisation items and two all-new fighters.

Pas de panique pour ceux qui n'auraient pas VF5 Console ;)

Corbeau Bleu
23/08/2011, 15h51
Et voici le Trailer (http://www.dailymotion.com/video/xkod3r_virtua-fighter-5-final-showdown-annonce_videogames) de VF5FS, summer 2012 purée ça va être long :sad:

helldraco
23/08/2011, 16h24
Virtua Fighter 5 FS sera enfin sur console (http://basgrospoing.fr/2011/08/sega-annonce-virtua-fighter-5-final-showdown-sur-consoles/) !!!

:wub: B) :wub: :cigare:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§ :bave::wub::lol:

*court partout dans la pièce en se ventilant le visage comme dans south park avec l'épisode du catch*

Now we"re talkin'. :cigare:

(ce sera fait attendre ce con quand même ...)

Samson
23/08/2011, 16h27
C'est une bonne nouvelle. Mais dans un an ? Je trouve que c'est assez délirant.

crAsh
23/08/2011, 16h28
C'est une bonne nouvelle. Mais dans un an ? Je trouve que c'est assez délirant.

Me semble qu'il y a encore des tournois majeurs sur ce jeu au Japon.
Ca justifie l'annonce console, mais également sa sortie tardive.

Super Menteur
23/08/2011, 16h32
Rien a voir mais y'a un gars qu'a rippé les thèmes remixés de 3.3 OE qui sort demain (:turbobande: au passage, MAIS PUTAIN POURQUOI Y'A PAS DE VERSION PC).

Le remix du thème d'Oro/Sean. :love:


http://www.youtube.com/watch?v=tOOaPGNbVHI

Anonyme20240202
23/08/2011, 16h58
Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.

Samson
23/08/2011, 17h00
Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.

J'ai pas encore d'avis, mais les musiques vont me rappeler tellement de souvenirs que je mettrai surement les anciennes.

Anonyme20240202
23/08/2011, 17h03
Ah celui de hugo est pas trop mal, mais bon globalement grosse déception.

Super Menteur
23/08/2011, 17h04
Mon dieu comment ils puent la merde ces remixs (le seul à sauver c'est celui posté par super menteur), mais bon apparemment on pourra garder les anciens dans le jeux si on le souhaite, ouf.

Moi j'aime bien, ça change un peu, bon ils devaient être un peu sous crack quand ils les ont fait vu les doses de boite à rythme, mais ça aurait pu être pire franchement et vu qu'on pourra mettre les anciens thèmes...


Par contre c'est vrai que c'est très inégal, et j'aime pas du tout le nouveau thème principal.

crAsh
23/08/2011, 17h08
I wanna take you for a riiiide !!
Ah mince, mauvais jeu :p

Thomasorus
23/08/2011, 17h49
J'écoute viteuf là et perso j'aime bien. Le souci en fait c'est que c'est pas le genre de musique que tu mettrais ingame pour jouer, on retrouve pas le coté urgent/pressant de la BO d'origine. C'est plus un remix de luxe commandé officiellement qui est ma fois fort sympatoche mais totalement inapproprié à un jeu de baston. :)

parpaingue
23/08/2011, 20h45
Le retour sur Skullgirls de bas gros poing me donne pas mal envie. Je me contentais de regarder curieusement de loin sans être trop intéressé, mais d'un seul coup avec des retours plus détaillés ça me parle vachement plus.
Probablement pas en jeu majeur (entre KoFXIII et le portage annoncé de MBAACC) mais ça pourrait être une très bonne surprise.

Thomasorus
24/08/2011, 01h00
Il y aura une démo pour te faire une idée, content que notre avis t'es permis de reconsidérer ton point de vue ! :lol:
Actuellement l'autre jeu sur lequel on est hype a donf c'est Tekken Tag Tournament 2. Beaucoup de gens regardent Tekken de travers alors qu'ils ont pas joué à la série depuis le 3, on espère changer un peu les points de vue des joueurs et les encourager à essayer et franchir le pas, un peu comme on l'a déjà fait sur Mortal Kombat. :)

Pierronamix
24/08/2011, 10h27
Haaan !! Comment j'suis trop jouasse d'avoir gardé mon p'tit VF5 :wub:

EDIT : Featuring a "grand update" and expansion, Final Showdown is a standalone downloadable title featuring overhauled mechanics, revamped balancing and animations, as well as new game modes, dynamic arenas, an array of character customisation items and two all-new fighters.

Pas de panique pour ceux qui n'auraient pas VF5 Console ;)

:bave:

Putain je suis heureux.

raspyrateur
24/08/2011, 11h51
:'(

enfin...

jojozekil
24/08/2011, 14h56
ayé ! 3.3OE est dispo sur le market !

TibS
24/08/2011, 15h06
Ouais et ca marche vraiment bien en ligne !! Quelques parties avec Fred et un pote, c'est super agréable. Je suis vraiment hyper content de mon investissement. Rien que pour la facilité que ça va apporter en session (xbox, tout le monde aura un stick et tout).

fred073
24/08/2011, 15h13
Oui tres content aussi. Ca fonctionne vraiment bien (sur xbox en tout cas). Plein de connerie a débloquer et des épreuvres/defis. Ecran large et lissage rendent le jeu pas dégeulasse je trouve. Sinon Tibs, je te vois venir avec Chun-li.. salopard de joueur top tier ^_^

Azzal
24/08/2011, 15h37
Rahh je veux mais plus un rond. :sad:

Il est à combien d'ailleurs?

jojozekil
24/08/2011, 15h38
1200 MS points

Samson
24/08/2011, 15h39
Question : quel est le meilleur plan (online ou paris) pour trouver un stick 360 "honnete" ? Par là j'entends du Hori par exemple.
Je veux remplacer mon Hori (edition VF5 il me semble) qui donne des signes de faiblesse sur un bouton, mais qui avant me convenait parfaitement.
Et puis 2 stick ça peut pas faire de mal pour les soirées entre potes.

Merci !

Anonyme20240202
24/08/2011, 15h44
Rahh je veux mais plus un rond. :sad:

Il est à combien d'ailleurs?

15 euroboules

---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

Je viens de l'acheter d'ailleurs, je suis sur xbox si des gens veulent se tatanner avec moi sur ssf4ae ou sf3.3OE.

Mon id : "".

Je me co ce soir :lol:

crAsh
24/08/2011, 15h49
Question : quel est le meilleur plan (online ou paris) pour trouver un stick 360 "honnete" ? Par là j'entends du Hori par exemple.
Je veux remplacer mon Hori (edition VF5 il me semble) qui donne des signes de faiblesse sur un bouton, mais qui avant me convenait parfaitement.
Et puis 2 stick ça peut pas faire de mal pour les soirées entre potes.

Merci !

Filaire ou sans fil ?
Si un sans fil version Tekken 6 te dit, j'te file le mien contre une séance de tatannage dans taggle et un café ;)
C'est pas le meilleur stick du monde, mais bon...

EDIT : par contre, j'espère que t'es pas pressé. J'suis pas là ce week-end, et le week prochain, j'me casse 3 semaines en vacances ^_^

Samson
24/08/2011, 16h15
Filaire ou sans fil ?
Si un sans fil version Tekken 6 te dit, j'te file le mien contre une séance de tatannage dans taggle et un café ;)


Are you serious ? A dans un mois alors ! :)

crAsh
24/08/2011, 16h19
Are you serious ? A dans un mois alors ! :)

Ouais. Depuis que j'ai un Qanba, j'me la pète...et surtout j'utilise plus du tout le stick Tekken 6. J'ai déjà donné mon Hori EX2 modé à un pote, parceque j'm'en servais plus du tout.
Et j'ai un HRAP V2 qui traine dans un coin, donc j'suis pas à la rue, t'inquiètes ;)
Donc je note : reserved for M'sieur Samson. Si j'arrive à trainer le cul de c'te raclure de Pierro, t'as de quoi nous accueillir ?

Samson
24/08/2011, 16h21
Ouais. Depuis que j'ai un Qanba, j'me la pète...et surtout j'utilise plus du tout le stick Tekken 6. J'ai déjà donné mon Hori EX2 modé à un pote, parceque j'm'en servais plus du tout.
Et j'ai un HRAP V2 qui traine dans un coin, donc j'suis pas à la rue, t'inquiètes ;)
Donc je note : reserved for M'sieur Samson. Si j'arrive à trainer le cul de c'te raclure de Pierro, t'as de quoi nous accueillir ?

Ouééééé
Par contre tu vas rire, j'ai pas de cafetière. Mais y a tout plein de brasseries en bas de chez moi :)

crAsh
24/08/2011, 16h23
Ouééééé
Par contre tu vas rire, j'ai pas de cafetière. Mais y a tout plein de brasseries en bas de chez moi :)
Pas le droit de boire d'alcool, j'ai quelques (gros) soucis de santé :sad:
Mais s'ils font du Cacolac, ça roule :lol:

TibS
24/08/2011, 18h00
Voila, je peux mourir tranquille, j'ai accompli ce que j'ai toujours voulu faire. Même si je reste une quiche au jeu, je suis content :p

jrujPgPmmyA

Oui Fred, mais je jouais Chun avant de connaitre une quelconque tiers list sur dreamcast. Même si pour le coup, je reste dans mes habitudes ;)

Azzal
24/08/2011, 18h09
Haha la bonne blague!

Personne ne te croit Tibs!

TibS
24/08/2011, 18h10
Boarf, je te demande pas de me croire. Dans l'absolu et en training c'est pas si dur une fois qu'on à choppé le timing. Le vrai problème c'est de faire ça en match, parce que la j'ai du m'y reprendre une bonne trentaine de fois avant d'y arriver.

Anonyme20240202
24/08/2011, 19h55
Putain le mode match making pue la merde ou c'est moi? On peut pas créer de room? Faut juste lancer le truc et espérer qu'un mec l'ai lancé en même temps?!

Sinon on peut mettre la musique d'origine pour le menu ou pas?

Celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=IRv4mcJzt4Y

Parce que le rap moisi il me fait mal au coeur et je kiffe tellement let's get it on...

:emo:

Bon sinon c'est pas trop mal, mais ces petits défauts me déçoivent pas mal.

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

En tout cas j'ai pas remarqué de lag en jouant contre un mec en mode matchamaking d'ami, j'ai pas trop pigé comment fonctionnait ce mode >_>

---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

Ah et parait que l'intro originelle se débloque, vous savez où c'est les trucs à débloquer?

TibS
24/08/2011, 19h55
Oui oui, tu "achète" la zic d'origine dans les truc a débloquer et tu peux la mettre. Même chose pour la sélection du perso.
Pareil, la musique m'a bien vite cassé la tête !

Anonyme20240202
24/08/2011, 20h24
Tiens d'ailleurs, pour parry la SA 1 de dudley (rocket upper, à parer dans les trials) quand il est au corps à corps, pour le tout premier hit, on est bien d'accord qu'il faut avoir rentré la commande "avant" (pour parer) juste au tout début du freeze ou légèrement avant, parce que j'ai beau tenter de parry n'importe quand près que y'ait eu le freeze impossible de parer.
Et j'ai fait la même chose pour le parry de la sa 2 de chun li, j'input le "avant" juste au tout début ou légèrement avant le freeze qui annonce la SA, impossible de parer le premier hit une fois que la sa est lancé et que chun-li avance si j'ai pas fait le coup de l'input avant le freeze.

(Ce qui semble logique vu qu'elle sort en 0 frame je crois, mais c'est bizarre, paye les réflexes qu'il faut avoir pour parry le premier hit, genre une fois que y'a l'éclair c'est trop tard, quelque soit le timing que j'ai j'arrive pas à parry le premier hit)

---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

Ah bah je viens de check la vidéo de daigo contre justin wong à l'evo et ça à l'air d'être ça, on le voit input avant juste avant l'éclair.

Azzal
24/08/2011, 20h30
Boarf, je te demande pas de me croire. Dans l'absolu et en training c'est pas si dur une fois qu'on à choppé le timing. Le vrai problème c'est de faire ça en match, parce que la j'ai du m'y reprendre une bonne trentaine de fois avant d'y arriver.

Je parle du choix de jouer Chun Li, pas du full parry banane!

Anonyme20240202
24/08/2011, 20h32
Moi je joue tous les low-tiers (twleve, Q, Sean) donc si vous voulez vous amuser je suis là :lol:
Bon j'ai aussi un Ken du shinpu jirai kyaku mais ça c'est facile.

TibS
24/08/2011, 20h33
Pour le parry de chunli, faut le faire au tout dernier moment, quand elle touche le sol tout près de toi. C'est d'ailleurs le premier hit que j'ai du mal à parry à caque fois. le reste, c'est une question de rythme et ça "roule". Pour dudley, je pense que c'est pareil, tu fais comme moi au début, tu parry trop tôt en fait.

Anonyme20240202
24/08/2011, 20h36
Pour le parry de chunli, faut le faire au tout dernier moment, quand elle touche le sol tout près de toi. C'est d'ailleurs le premier hit que j'ai du mal à parry à caque fois. le reste, c'est une question de rythme et ça "roule". Pour dudley, je pense que c'est pareil, tu fais comme moi au début, tu parry trop tôt en fait.

Bah essaye mon truc alors pour le premier hit de la super de chun, tu rentres l'input avant juste avant de voir l'éclair, peu importe la distance où elle est et tu vas voir ça va parry automatiquement le premier hit.
Pour dudley j'ai essayé une demi-heure de parry après l'éclair de la SA, impossible s'il est au corps à corps, si je rentre l'input juste avant le freeze de la sa je parry le premier hit.

TibS
24/08/2011, 22h19
Mouais mais c'est louche quand même. Ok ca va marcher pour le défis, mais logiquement tu dois pouvoir parry en réaction, en tout cas pour celle de chun li c'est le cas. Même en faisant des OS de parry, c'est pas possible de faire des parry "au cas où...."

Anonyme20240202
24/08/2011, 22h19
Ouais ouais je sais mais en tout cas ça marche...

jojozekil
24/08/2011, 23h01
Mouais mais c'est louche quand même. Ok ca va marcher pour le défis, mais logiquement tu dois pouvoir parry en réaction, en tout cas pour celle de chun li c'est le cas. Même en faisant des OS de parry, c'est pas possible de faire des parry "au cas où...."Dis tonton Tibs, c'est quoi des OS de parry ? Je connaissais les champignons de Paris moa...

TibS
24/08/2011, 23h19
C'est la même chose mais dans les catacombes ... :tired:

Nan en fait des OS de parry, c'est pas compliqué, c'est juste de faire "avant - arrière" et de maintenir la garde.
Par exemple si le mec te saute dessus et qu'il tape au moment ou tu fais avant, ça fait un parry.
Si il tape plus tard, pas grave, comme tu maintiens arrière tu te protège.
Si il fait rien, pareil, t'es en garde, tu peux déchopper ou autre.

Après y'a des OS pour tous les cas ou tu fais 261 et tu maintiens la garde. Si il tape en bas, tu parry en bas, en haut tu parry en haut etc etc. C'est vraiment pas évident et intégrer ça dans un jeu ou tu dois déjà penser à une tonne de chose est loin d'être une partie de plaisir.

Le jeu est bourré de truc comme ça, et c'est ce qu'il fait qu'il est si profond et que plein de monde y joue toujours 10 ans après.

crAsh
25/08/2011, 11h19
OS = Option Select = 2 commandes en une

jojozekil
25/08/2011, 11h22
Merki les copaings !

crAsh
25/08/2011, 12h29
Waputaing, désolé de faire chier tout le monde avec Street IV à nouveau, mais vous avez vu le dernier "AE2012 blog update" ?
Ce nerf des jumeaux, ce up de Hakan (lui j'l'adore déjà, mais là, il va devenir vraiment jouable), DeeJay qui peut enchainer Super et Ultra I...
Bref, du gros quoi :wub:

jojozekil
25/08/2011, 12h32
Oui, et aussi le nerf de Makoto... :sad:

kaldanm
25/08/2011, 12h39
Il est Light son nerf....

Par contre Hakan qui va demarrer Huilé, avec de meilleurs startups et sa choppe sautée qui passera derriere l'ennemi si celui ci l’évite, c'est good !

Thomasorus
25/08/2011, 13h06
STREET FIGHTER IV PETAY EDITION §§§

Ils ont enfin compris la leçon que Arc Sys et SNK avaient apprise il y a des années : pour équilibrer un jeu avec tant de persos, il faut tous les faire pétay, et après seuls les joueurs feront la différence. :cigare:

Super Menteur
25/08/2011, 13h19
STREET FIGHTER IV PETAY EDITION §§§

Ils ont enfin compris la leçon que Arc Sys et SNK avaient apprise il y a des années : pour équilibrer un jeu avec tant de persos, il faut tous les faire pétay, et après seuls les joueurs feront la différence. :cigare:


OWI :bave:


http://www.youtube.com/watch?v=Thol1fzNT3U
http://www.youtube.com/watch?v=Thol1fzNT3U

Anonyme20240202
25/08/2011, 13h46
Blague à part elle annonce que du bon cette nouvelle édition.

jojozekil
25/08/2011, 14h40
Je remarque quand même que c'est à priori (tout peut arriver d'ici la sortie) la première fois que Capcom fait une nouvelle version d'un Street qui ne soit pas payante. Bon, pas de nouveaux persos, décors ou coups, mais on apprécie quand même la gratuité de la chose.

Anonyme20240202
25/08/2011, 14h50
Et il vont faire comment pour le jeux en arcade, ils peuvent update les bornes?

jojozekil
25/08/2011, 14h51
Sûrement, le Taito Type X n'est qu'un PC maquillé après tout

Super Menteur
25/08/2011, 14h55
Sûrement, le Taito Type X n'est qu'un PC maquillé après tout
Ouais mais y'a pas de patchs avec leur système de sécurité.

Il va falloir renvoyer des disques durs avec les nouvelles versions.

On verra bien.

Super Menteur
25/08/2011, 14h55
Sûrement, le Taito Type X n'est qu'un PC maquillé après tout
Ouais mais y'a pas de patchs avec leur système de sécurité.

Il va falloir renvoyer des disques durs avec les nouvelles versions.

On verra bien.

Anonyme20240202
25/08/2011, 15h09
En tout cas c'est une première non? D'avoir un jeu de vs avec un équilibrage fait comme ça, c'est quand même intéressant de voir ça dans le monde du vs fighting, c'était déjà la norme pour les jeux orientés compèt' comme les str ou les fps mais vu que les jeux de vs étaient en acade il fallait une nouvelle version à chaque fois.

Super Menteur
25/08/2011, 15h13
En tout cas c'est une première non? D'avoir un jeu de vs avec un équilibrage fait comme ça, c'est quand même intéressant de voir ça dans le monde du vs fighting, c'était déjà la norme pour les jeux orientés compèt' comme les str ou les fps mais vu que les jeux de vs étaient en acade il fallait une nouvelle version à chaque fois.

Bah y'a bien eu KOF XIII 1.1 en arcade pour prendre un exemple récent.

Cave a aussi mis la version arcade d'un de ses jeux à jour une fois à cause d'un bug dans le mode 2 joueurs.

C'est rare mais pas totalement inédit, après faut voir si Capcom va faire payer les exploitants (perso j'en suis convaincu mais on verra).

Orochi
26/08/2011, 17h22
Y'a des joueurs d'Arcana Heart 3 ici ?
J'hésite à le prendre sur 360...

Thomasorus
27/08/2011, 14h06
Orochi : peu de chances que tu trouves beaucoup de joueurs, au cas où certains l'auraient loupé je vous explique pourquoi Arcana Heart (http://basgrospoing.fr/2011/08/arcana-heart-3-est-disponible-en-europe/) c'est bien et vous devriez l'acheter.

SINON VOILA PHOENIX WRIGHT DANS UMVC3 !! :bave: :bave: :bave:

ovqYktZQKh0

Je suis over hypé ! :bave:

Orochi
27/08/2011, 15h32
Bawé c'est de ta faute si je l'ai acheté. :(
Y a quelques joueurs apparemment sur Blazblue Arena, je perds pas espoir....

jojozekil
29/08/2011, 14h56
Le premier truc qui frappe sur 3.3OE, c'est le nombre de persos en slip :rolleyes:
Pas très inspirés chez Capcom pour la cara-design pour le coup :tired:

kaldanm
29/08/2011, 15h22
Le nouveau Hakan en action (http://www.youtube.com/watch?v=e7jSxtJ2CxQ)(autre autres). Il a l'air plus fort :).

On remarque le nerf de Yun, qui n'est plus aussi pété qu'avant.

crAsh
29/08/2011, 16h15
Proxytaf, mais ça m'interesse ce Hakan 2012 ;)
J'vais enfin pouvoir gagner avec, sur le Live :)

jojozekil
29/08/2011, 16h42
Marrant, finalement c'est pas les jumeaux maléfiques qui me donnent du mal avec ma Makotokitutout. Sauf à tomber sur des gars de très haut niveau. Mais sinon bien qu'ils soient crackés, les matchs se ressemblent tous. En lisant un peu le jeu adverse on s'en sort.
Par contre certains match-up sont carrément très durs. Claw par exemple est un vrai cauchemard...

jo_fix
31/08/2011, 16h00
Y'a des joueurs d'Arcana Heart 3 ici ?
J'hésite à le prendre sur 360...

Si jamais tu veux faire quelques combats ca sera avec grand plaisir :)
J'ai une petite lilica en pleine période d'entrainement :p

Orochi
31/08/2011, 19h20
J'ai merdé, j'ai commandé sur The Hut.

J'vais encore devoir attendre un mois avant de recevoir le jeu (si je le reçois un jour....)

J'aurai dû commander sur Game.fr... :(:(:(

Samson
01/09/2011, 11h23
Les futurs DLC de SF3 :
http://www.eurogamer.net/articles/2011-08-31-street-fighter-iii-dlc-plans-revealed

C'est ridicule. Payer des palette swap ? Payer des videos de match ???? Vraiment ??????
A la rigueur les musiques...qui étaient déjà dispo dans la version xbox...
Le seul truc dans lequel j'aurai éventuellement mis 2€ sont les décors de SF3 1 et 2. Et encore.

crAsh
01/09/2011, 11h31
Et là, j'suis content de pas l'avoir acheté.
Me suis suffisament ruiné sur Street IV, je recommence pas avec 3rd Strike :tired:

Samson
01/09/2011, 11h48
Et là, j'suis content de pas l'avoir acheté.
Me suis suffisament ruiné sur Street IV, je recommence pas avec 3rd Strike :tired:

Bah non justement y a pas de quoi se ruiner vu que les DLC sont bidons de chez bidons. :)
Tu fais une grave erreur en passant à côté de SF3. Une graaaaaave erreur !

crAsh
01/09/2011, 12h26
Bah non justement y a pas de quoi se ruiner vu que les DLC sont bidons de chez bidons. :)
Tu fais une grave erreur en passant à côté de SF3. Une graaaaaave erreur !

Trop de trucs à faire en ce moment / prochainement.
Il a fallu faire des choix...pas le temps pour 3.3 :sad:

jojozekil
01/09/2011, 12h40
En même temps 3.3 a la peau dure, j'imagine qu'il sera encore joué dans quelques mois...

Koala77
01/09/2011, 18h53
Dites voir les gens, j'ai un gros doute. Si je me prends le KOF XIII en version US, je sais que je pourraisy jouer sur ma PS3 FR, pas de souci. Mais pour le online, est-ce que la version du jeu peut brider l'accès, genre m'obliger à jouer avec des gros ricains tous tachés avec du ketchup ?

TibS
01/09/2011, 19h01
Sur Blazblue, pas de souci, avec la version US on peut jouer contre n'importe qui. Arcana c'est pareil il me semble. Donc, sauf exception, ça devrait pas poser de souci avec KoF.

jojozekil
01/09/2011, 19h02
Vlà les clichés ! Ils se tâchent aussi avec de la mayonnaise et du coca !

parpaingue
01/09/2011, 20h16
Trop de trucs à faire en ce moment / prochainement.
Il a fallu faire des choix...pas le temps pour 3.3 :sad:

Tout pareil. Je risque de ne pas lui accorder assez de temps de toute façon donc je ne me suis pas jeté dessus (ça me rappelle mon NGBC pas DU TOUT rentabilisé).
En cas de besoin immédiat je peux toujours y jouer sur ps2 aussi. Je le prendrai surement le jour où il sera en promo ceci dit.

Thomasorus
01/09/2011, 21h03
Ca sert a rien de prendre Kof XIII en US, il sort quasi au même moment en france. :tired:

Koala77
02/09/2011, 16h47
Ca sert a rien de prendre Kof XIII en US, il sort quasi au même moment en france. :tired:

65 € sur ah ma zone.fr, 35 € sur Axel Music :tired:

Thomasorus
03/09/2011, 12h44
Tu pourrais aussi attendre que le jeu sorte pour avoir les meilleurs tarif, môssieur zone du dehors. :tired:

Arcanum-XIII
05/09/2011, 09h44
Sur Amazon uk il est à 40 je pense, fdp in. Enfin ça c'est la préco :)

Samson
05/09/2011, 17h24
Les nouveaux artworks de SF3 : http://comicartcommunity.com/gallery/categories.php?cat_id=587&page=1
Y a du bon (twelve, yun) et du très mauvais (ken, helena...) et globalement ça respecte pas du tout le style d'origine de SF3 (qui est un des meilleurs que les artistes de Capcom aient pondu). Berk quoi.

Sinon je commence à me faire au filtre graphique à mi chemin entre pixelisé et flou, et c'est pas dégueu. Ca réussit particulièrement aux décors, ça fait un peu aquarelle ou chai pas quoi.

J'adore toujours autant ce jeu.

Thomasorus
05/09/2011, 20h36
Coucou les mecs, vous vous attendiez pas à ça hein ? :)

Arcanum-XIII
05/09/2011, 20h41
Effectivement, pas du tout ! J'suis choqué !

Orochi
05/09/2011, 20h54
Dire que je viens juste de créer un compte sur l'ancien forum de BGP.... :(
Neithan tu me dois trois minutes de ma vie !

Thomasorus
05/09/2011, 20h58
Ah ah, bah j'y peux rien si tu t'y prend aussi tard sur l'ancien forum ! Puis pour le coup, tu auras pas à remettre un avatar ou faire plein de posts pour faire croire que t'es un vieux du fofo. :lol:

Akva
05/09/2011, 21h32
Han, du coup, je fais mon come-back §§§ :cigare:

miawtthias
05/09/2011, 21h40
Alors c'est ça le nouveau forum ?
*pose ses valises*
Bon bah ça à l'air sympa ici sur Bas Gros Coincoin :)

Basique
05/09/2011, 22h20
Arrrr ça a enlevé mes abonnement ! Ban !

Par contre le forum n'apparait pas dans la liste des forums CPC comme Barre de vie. C'est dommage.

Anonyme20240202
05/09/2011, 22h27
Vous avez oublié ce topic dans le transfert : http://forum.canardpc.com/threads/36740-Street-Fighter-IV-BlazBlue-Emulation-VF-PC?p=4642929#post4642929

Thomasorus
05/09/2011, 22h30
Nope Kamikaze, j'ai volontairement laissé ce topic de coté pour inciter nos lecteurs à aller à la rencontre de la communauté CPC dans la partie online du forum. ;) Accueillez les bien ! ;)

AlabhamaMan
05/09/2011, 22h41
Bonjour les jeunes !

Voilà, je sors mon fouet et je vous le dis, j'aime le faire claquer et c'est pas pipo qui dira le contraire... :3

Le spécialiste des MILF -et accessoirement de Third Strike- sur BGP c'est moi, alors n'hésitez pas à poser vos questions ! Je suis aussi le community manager autoproclamé de l'arnaque complètement mytho, là encore n'hésitez pas à me pourrir sur les réseaux sociaux.

thomzon
06/09/2011, 09h36
Une section dédiée à la baston, c'est super :love:

Bienvenue à tous les BGP!

BenbenD
06/09/2011, 10h47
Depuis le temps que je voulais m'inscrire aux forums BGP ET canardPC, hop, d'une pierre, deux coups.

Merci les gars!!!!!! ;)

Izeniel
06/09/2011, 11h02
Et bien je heureux de revenir ici, encore plus dans ces nouvelles conditions.

Alors je peux hurler ma joie en vrai de vrai !


et puis je via repartir voir ce que dit mon profil (il doit être bizarre)

Et puis sinon je suis le type qui fait les podcasts entièrement bruités à la bouche

trashdotcom
06/09/2011, 16h29
Bienvenue aux nouveaux !

@Koala77 : Qd tu veux pour du SSF4Ae ;-)

AlabhamaMan
06/09/2011, 17h00
Ouais Sly !

Par contre on est pas modos, ça chie ça :x

Izeniel
06/09/2011, 17h13
Ben en théorie ça viendra je crois.
Enfin c'était prévu au départ.

Thomasorus
06/09/2011, 19h18
Non vous ne le serez pas, on a déjà les modos de CPC qui font un très bon travail de tyrans délicats. :cigare:
Sur ce stop le flood et revenons à la baston §

Nono
06/09/2011, 20h23
Dites j'ai une question générale sur le forum. Est-ce qu'on peut parler aussi des beat them all à la Streets of Rage, ou bien c'est uniquement reservé au jeu de baston en versus ?

Thomasorus
06/09/2011, 20h51
Normalement c'est réservé aux jeux de baston uniquement, j'ai rien contre si c'est ce que tu demandes. C'est toi le modo donc à toi de voir. :D

Nono
06/09/2011, 21h56
Le modo tape sur les racistes pédophiles idiots floodeurs agressifs qui ne savent pas écrire. Par contre, pour le reste je fais ce que vous voulez. Je posais juste la question à titre personnel en fait.

En gros on fera en fonction de vous, et de ce dont vous voulez parler ici :)

Euklif
06/09/2011, 21h58
Une jolie sous section et l'affaire est dans le sac non? J'avoue que je vois bien les thèmes ensemble :)

Nono
06/09/2011, 22h24
Pour la sous-section, je pense qu'on me rétorquerait d'attendre que celle-ci se remplisse. Mais elle va se remplir, c'est sûr :)

canope
07/09/2011, 12h29
Super cette sous section :)
Il manque les topic blazblue non? :)

Thomasorus
07/09/2011, 13h28
Tu peux en créer un, attention a faire un jeu de mot efficace !

Orochi
07/09/2011, 13h51
Ah ben si on parle de beat them up :
http://www.gamekult.com/actu/guardian-heroes-en-octobre-sur-le-xla-A0000095955.html

Zomg do want !!!!

Entre Guardian Heroes et Radiant Silvergun, on est gâtés par les perles de la Saturn ! (Need Shining Force 3 !)

Ceci dit même si Guardian Heroes a un super multi qui va permettre de se foutre sur la gueule, je ne pense pas que les Beat Them Up aient leur place sur un forum dédié au VS Fighting...

canope
07/09/2011, 14h52
ha mais je pensais qu'on reprenait les thread de l'ancienne section et qu'on les déplaçait!
Pour blazblue, ce serait plus intructif pour les joueurs plutot que d'en créer un... y a un post tous les 36 du moi sur blazblue :)

En tout cas, merci pour cette section :p

Thomasorus
07/09/2011, 16h02
Bah je l'ai cherché l'ancien thread Blazblue et je ne l'ai pas trouvé, donc bah tant pis en voila un nouveau. :)

Lugmi
07/09/2011, 19h52
http://forum.canardpc.com/threads/35734-Blazblue-Continuum-Shift

:cigare:

kaldanm
09/09/2011, 23h42
Juste pour info :

Le bandeau Basgrospoing en haut pointe vers le site Canard PC, alors que logiquement il devrait renvoyer vers Basgrospoing. C'est le cas pour Barredevie...

Thomasorus
10/09/2011, 00h59
Ouep je sais, Zoulou doit nous corriger ça incessamment sous peu mais ils sont tous pas mal occupés. ;)

Thomasorus
14/09/2011, 18h22
Dead or Alive 5 annoncé et direct une vidéo du jeu :

D60SiGzv5-0

Perso j'aime bien, et vous ? :)

Super Menteur
14/09/2011, 18h25
Dead or Alive 5 annoncé et direct une vidéo du jeu :

D60SiGzv5-0

Perso j'aime bien, et vous ? :)


Ce stage vous a été présenté par Michael Bay.

Manque de boobs sinon. :ninja:

Thomasorus
14/09/2011, 18h27
Ils arrivent les boobs ! :lol:

http://i.imgur.com/61iOI.jpg

Euklif
14/09/2011, 21h49
Ce stage vous a été présenté par Michael Bay.

DoA en somme ^^
Perso, ce que j'aimerai, c'est qu'ils retravaillent un peu tout ce qui concerne la partie sonore. Le bruit de l'impact des coup par exemple, fait un peu cheap je trouve...

thomzon
15/09/2011, 09h18
Haha ce stage du n'importe quoi et les poses hyper kitch lors de certains coups spéciaux... j'en veux!
Vivement une vidéo avec quelques éléments féminins.

Flonflon
17/09/2011, 16h29
je ne sais pas où poster ça mais à part des joueurs de baston qui fait des "podcast" sur elive ?

Narvin Bertha
17/09/2011, 19h03
Perso j'aime bien, et vous ? :)

C'est illisible, tout ça pour obtenir un rendu spectaculaire particulièrement foireux.

Thomasorus
18/09/2011, 00h54
Flonflon : bah des gens, n’importe qui quoi. :o
Narvin : allez un peu d’optimisme que diable !

Flonflon
18/09/2011, 02h35
Euh moi je ne vois QUE du Ken Bogard, Frionel, Jpkof et autres pseudos qu'on retrouve sur les sites de bastons comme bas gros poing etc ...

Thomasorus
18/09/2011, 03h46
Bah ils sont très actifs mais tous les jours y a des gars qui font d'autres trucs, juste ils sont moins suivis. ;)

trashdotcom
18/09/2011, 12h06
Euh moi je ne vois QUE du Ken Bogard, Frionel, Jpkof et autres pseudos qu'on retrouve sur les sites de bastons comme bas gros poing etc ...
Moi je fais du commentaire de produits high tech ... et de la video a la con drole aussi !
Mais malheureusement Elive a deja ses stars (tant mieux pour elle) ce qui fait que hormis le public jeux de baston les autres cast sont tres peu suivit a mon avis ca risque de leur nuire.

Sinon Dead or alive ca à l'air pas mal , faudrais que je retouche un jeux 3D moi a part VF2 et soulcalibur 3 , Tekken 2 j'ai jamais rejoué à du fight 3D ça date ...

jojozekil
19/09/2011, 12h55
Les jeudis de l'angoisse sont de retour ! Après la techno-parade, la gay-pride et les manifs syndicales, Paris abrite une manifestation de canards fighters !
http://forum.canardpc.com/threads/60719-Retrouvailles-bourre-pif-entre-canards-à-Arcade-Street?p=4684502#post4684502

kaldanm
19/09/2011, 13h07
Ça m’intéresse ton truc.


Mais en fait le but de mon message : Qu'est ce qui se passe sur sur le XBL de AE après 22H !? j'ai affronté que des mecs avec 10.000 BP, des classements à 2 chiffres. Forcement mon petit Fuerte à 1000 BP tiens pas longtemps. Me suis pris de ces pressings, ça m'a fait plaisir de voir du niveau... Et j'ai perdu 50 BP (1 par 1 ou presque !).

Mais ou sont les joueurs "moyens" ? Y'a plus que des joueurs à 3000+ PP ?

jojozekil
19/09/2011, 13h11
T'avais qu'à répondre à mon invitation ^_^
Du coup j'ai affonté du B hier moi aussi. Y a un Guy à qui j'ai pris un round, mais genre je l'ai fumé. Il a pas trop apprécié j'ai dérouillé sévère après. Pas facile le matchup quand t'as pas de reversal...

Thomasorus
19/09/2011, 13h51
Bah Kaldann les mecs qui étaient moyen sont devenus bons ou ont laché le jeu tout simplement, encore plus s'ils étaient comme toi dégoûtes de se faire bourrer les fesses.

kaldanm
19/09/2011, 14h55
Ah je suis pas degouté, au contraire :). C'est juste dommage que je les affronte pas en combat infini (un match ça suffit pas pour apprendre suffisement de phases).

jojozekil
19/09/2011, 15h13
En général les gars acceptent les invitations en combat infini.

kaldanm
19/09/2011, 15h27
En général les gars acceptent les invitations en combat infini.

J'ai pas accepté ton invitation parce que je progresse pas quand je gagne tout le temps.

...

Sinon j'était pas devant la console (allumée) pendant un long moment hier, la faute aux autres membres de la famille requérant mon attention. Du coup je t'ai pas vu

jojozekil
19/09/2011, 15h36
Roooo comment ça trolle. Comment je vais te le pourrir ton Fuerte en mousse !

KiwiX
19/09/2011, 15h48
Dead or Alive 5 annoncé et direct une vidéo du jeu :

D60SiGzv5-0

Perso j'aime bien, et vous ? :)
:o :o :o Dead Or Alive !!! La seule licence de baston 3D qui défonce :bave: Merci pour l'info.

Lord Sandbag
19/09/2011, 18h49
Perso c'est le contraire. Dead Or Alive est la seule license majeure de castagne en 3D qui me laisse froid...

Mais ce trailer me laisse a penser que cet opus pourrait me faire changer d'avis! ;)

Enfin. En terme de troidé, mon périscope reste fixé sur Tekken Tag Tournament 2 qui s'annonce bien... Bien! B)

http://www.youtube.com/watch?v=zr7DuhrQins

En plus il y a de la poiscaille! C'est charisme! :wub:

jojozekil
25/09/2011, 16h00
J'ai lancé une partie online sur kof'98 (xbla). Si y a des gens intéressés faites-moi un chti coucou !

Thomasorus
15/10/2011, 21h42
Bon bin SFxT va sortir sur PC. Je sais pas s'il faut bien le prendre ou pleurer vu la gueule du jeu. :tired:

jojozekil
16/10/2011, 00h22
Meuh non ! C'est une vachement bonne nouvelle ! Le pc est enfin de retour sur la scène du vs fighting !

Thomasorus
16/10/2011, 02h36
Attends il a déjà été là auparavant ? :tired:

Plus sérieusement j'ai de plus en plus de mal à croire en SFxT. Certes dans les derniers trailers ils ont grave amélioré l'aspect visuel en virant le filtre jaune qu'ils avaient mis partout, mais pour le reste je trouve que ça sent la couche et la surcouche de systèmes de jeux pas forcément utiles ou sérieusement intégrés. Je suppose que le jeu sera bon et bien noté vu qu'il va proposer tout ce qu'il faut pour passer par la case test clinique, mais j'ai toujours un peu dans la gorge ce qu'ils ont fait aux persos Tekken...

TheMeth90
16/10/2011, 12h26
Moi, j'ai pas du tout suivi le jeu... j'ai juste vu que le système de Gemmes (?) a fait scandale apparemment.

TibS
16/10/2011, 13h14
Moi je vois un launcher reversal gratos, totalement invincile aux coups low que tu peux bourrer dans les pressings... et ça fait peur.

jojozekil
16/10/2011, 13h15
Bah en fait les vieux croutons comme moi se souviendront qu'à sa sortie capcom vs Snk avait outré les joueurs Snk car les persos avaient beaucoup perdu au passage. Et puis ils ont fait un numéro 2 qui a plutôt convaincu. Wait'n see...

TibS
16/10/2011, 13h23
Dans CvS2, La plupart des persos craqué sont encore chez Capcom... mais le jeu est tellement bon qu'on leur pardonne. Et puis c'est vrai qu'il y à quand même moyen de faire du bon jeu avec n'importe quel perso, avec un groove bien adapté.
Je parle en qualité de mec qui se fait rouler dessus sur ce jeu aux rankings 3hit combo, par le patron sur le jeu qui joue un peu tout le monde (dont un Yamazaki infâme).

Azzal
16/10/2011, 13h54
Rofl Le système de gemme de SVST, ça a l'air super naze. :O

Et le launcher sous les coups bas, ça sent le piff à fond.

Ce sera définitivement sans moi!

Basique
16/10/2011, 15h44
Moi les gemmes ça m'a l'air cool. Ça sent les perso pété à 3km par contre. Les launcher dans les coups bas ça me fais peur en revanche.

jojozekil
16/10/2011, 16h36
Sinon je suis sur Lyon ce soir avec pour seule arme une 3ds et ssfiv dessus. Un bon plan à me conseiller ? Gamespirit est fermé le dimanche... :'( Un canard qui veut se fighter ?

Thomasorus
16/10/2011, 16h41
Perso ce qui me gène c'est le collage de différents systèmes de jeux ensemble qui n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres et qui donne un truc un peu indigeste. Ca fait un peu cache misère d'un système de jeu pas assez solide ou pas très fun.

Et autant ça me fait plaisir de voir certains personnages de SF revenir, autant les persos Tekken sont surtout des persos SF ayant des coups qui ressemblent à ceux de Tekken visuellement mais s'utilisent comme dans un street.

Thomasorus
21/10/2011, 02h30
Allez op, une preview de UMVC3 par Gegz (http://basgrospoing.fr/2011/10/preview-ultimate-marvel-vs-capcom-3/) sur Bas Gros Poing ! Cela devrait vous donner une idée plus précise de ce que le jeu souhaite accomplir et pourquoi, malgré le peu de temps qui sépare les deux jeux, cette version devrait mériter votre attention. :)

Thomasorus
31/10/2011, 18h41
I LOVE THE SMELL OF NAPALM IN THE MORNING :bave: :bave:

_WkxN4oQJ-c

SMIIIIIIIIIIIILE ! ^_^

PvTRft_sVYg


Ayé j'ai une turbo envie de jouer Rocket Raccoon ! Il a l'air doux et brutal et il CREUSE DES TUNNELS §§ :O

TibS
31/10/2011, 18h55
Je crois bien que ce UMvC3 s'annonce comme étant ce que Capcom aura fait de mieux depuis une paquet d'année. Les nouveaux persos ont l'air plus fun et intéressant les uns que les autres !
Bon Azzal, celui la je le prends sur ps3 juste pour toi.

jojozekil
31/10/2011, 19h11
Avec tous les jeux que t'as pris sur PS3 pour Azzal depuis le temps, t'aurais fait des économies en lui offrant une Xbox ;)

Thomasorus
31/10/2011, 19h30
Ah ah l'enfoiré ! Au moins on pourra jouer tous les deux Tibs, j'ai envie de lvl up sur UMVC3 ! Je le prendrai aussi histoire de vous faire tater ma team Ryu / Rocket Raccoon / Nova. Vous allez en baver !

TibS
31/10/2011, 20h33
Avec tous les jeux que t'as pris sur PS3 pour Azzal depuis le temps, t'aurais fait des économies en lui offrant une Xbox ;)
Ahah tu m'etonnes ! Surtout que je râle en permanence en disant : "Bordel, mais le live sur Xbox est quand même bien meilleur !"
Par contre t'inquietes pas Jojo, Kof13 ce sera sur xbox juste pour toi :)

kaldanm
31/10/2011, 22h17
C'est moi ou le site de Ken Bogard est down ?

jojozekil
01/11/2011, 00h31
Par contre t'inquietes pas Jojo, Kof13 ce sera sur xbox juste pour toi :)Mon héro ! :wub:

Azzal
01/11/2011, 06h46
Haha Jojo! Clair que je cracherais pas sur une Xbox mon Tibs d'amour :wub:

J'avoue, les nouveaux persos de MVSC3 ont l'air énorme! Je le prendrais aussi je pense, même si pour le coup, un nouvel opus même pas 6 mois après ça me fait quand même chier pour le principe...

Thomasorus
01/11/2011, 15h12
En fait pour la petite histoire et éclaircir un peu vos lanternes, y a une raison à la sortie du jeu si tôt. Faut revenir un peu un an en arrière pour bien comprendre ce qui a motivé Capcom mais en gros :

- Arcade Edition sort en arcade fin 2010, deux persos ne sont pas dévoilés
- On est sans nouvelles de Kof XIII pourtant sorti depuis paquet de mois en arcade et annoncé comme le SFIV killer, ce dernier lassant les joueurs
- Capcom sort MVC3 pas fini et dans l'urgence en février pour éviter une confrontation directe avec MK9 sur le sol américain, carton immédiat
- Le tsunami au Japon fout un bordel pas possible dans l'industrie du JV japonaise, empêchant Capcom de continuer le dev des DLC
- Capcom attend alors que SNK révèle la date de sortie de kof XIII pour se mettre en concurrence directe avec eux et les écraser médiatiquement
- SNK sachant qu'ils ne font pas le poids niveau marketing, restent muet pendant plusieurs mois encore...
- ...Obligeant Capcom, suite a la fuite du code arcade pour oni et evil ryu, d'annoncer la date de sortie de AE, qui sort mi-juin.
- Presque le lendemain, SNK annonce kof XIII pour fin octobre, début novembre
- Capcom est dans la merde : plus aucune sortie de jeux de baston en boite avant SFxT en MARS.
- Capcom annonce que MVC3 qu'on avait oublié depuis le temps aura une extension
- UMVC3 sortira presque au même moment que Kof XIII alors qu'il était programmé, avant que la date de sortie de Kof XIII ne soit connue, que les DLC sortent après l'EVO et qu'on évite une sortie boite.

Voila en gros le déroulement du match Capcom vs SNK qu'on a eu cette année. Remarquez que ça n'empèche pas Capcom de tirer sur la corde, juste qu'il faut avouer que contrairement à SSFIV et AE, on a droit à beaucoup de contenu original (peu de persos repris, beaucoup de nouveaux), un vrai nouveau équilibrage qui ne se contente pas d'un changement de frame data, et douze persos qui en DLC auraient couté plus cher qu'en boite. Perso je l'attends malgré tout avec impatience. :love:

Orochi
01/11/2011, 19h47
Elle est prévue pour quand la sortie d'UMVC3 ? Je la voyais pas si tôt... O_o

WellcooK
01/11/2011, 20h58
Le 18 de ce mois.

Orochi
01/11/2011, 21h46
Ah oui effectivement c'est tout proche....
J'avais pas noté, je pensais qu'ils allaient le sortir un an après MVC3...

Bon c'est vrai que les ajouts valent le coup, dommage qu'ils n'aient pas ajouté de persos de Vampire ou des minettes... (ça manque de boobs leurs nouveaux persos :()

Azzal
01/11/2011, 23h06
J'avoue qu'avec la tonne de jeu solo qui sorte + KOF 13, j'hésite à me le prendre, enfin plutot, j'sais pas si j'aurais les tunes pour prendre tout ce que je veux, et ce Marvel en fera je pense les frais, du moins pas avant qu'il sorte à petit prix.

Enfin ce qui est sur c'est que je prendrais pas SXT. :p

Bloub et Riz
02/11/2011, 00h46
Pourtant il est déjà pas trop cher (http://www.amazon.fr/Marvel-Capcom-worlds-%C3%A9dition-ultime/dp/B005EY2GF4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320187531&sr=8-1).

Thomasorus
02/11/2011, 01h30
Et encore moins cher ici (http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005EVV10I/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=bagrpo-21&linkCode=as2&camp=1634&creative=6738&creativeASIN=B005EVV10I) et ça nous donne des sous ! :lol:
Non ce n'était pas de la pub. :ninja:

Orochi
03/11/2011, 22h20
Tu peux expliquer en quoi ça vous donne des sous ?
Je ne vois aucune mention d'une offre spéciale ?

Thomasorus
03/11/2011, 23h28
C'est le lien qui fait en sorte que vous preniez par nous, et donc nous permet de toucher une commission. Jusqu'ici ça n'a pas été génial. :(

Star-Platinum
15/11/2011, 00h10
Et il sort quand KOF 13 sur PC ?

Y a des gens qui pratiquent Samurai Shodown ici ? J'avais testé le 5 sur GGPO, ça m'a pas l'air super prisé, y avait rarement du monde.
Je me suis bien amusé dessus pourtant, les coups font très mal, du coup faut faire super gaffe, le design des persos est original, mais bon quand c'est pas fréquenté voilà quoi.

jojozekil
15/11/2011, 00h15
Certains diront qu'il ne sortira jamais sur PC, d'autres à l'esprit plus chagrin te répondront qu'il est déjà dispo.

Star-Platinum
15/11/2011, 00h24
Ouais mais sans multi c'est faaaade.

Thomasorus
15/11/2011, 00h59
Sur PC tu peux rêver encore longtemps. :(

Star-Platinum
15/11/2011, 09h44
On est d'accord.

jojozekil
15/11/2011, 10h09
De mémoire de jojo, on n'a jamais vu un KOF officiellement sur PC.

TibS
15/11/2011, 10h22
Pourtant il me semble que le 99 et le 2001 sont sorti sur pc (au Japon et en Corée du moins).
Après ouais, nous on en a pas vu la couleur, surtout que déja à l'époque les émulateurs faisaient rage, mais ça a le mérite d'éxister.

Bon aller, 3 jours pour UMvC3, une douzaine pour KoF13 et un mois pour BBCSE. La fin d'année va faire mal à mon stick.
Je vais essayer de faire tourner à Umvc3 avec ma New-team (olive et tom, tout ça...).

jojozekil
15/11/2011, 11h59
UMvC3 me tente bien, mais je n'ai pas le temps de m'investir dans plusieurs jeux. Et KOF arrive... Miam.

Thomasorus
15/11/2011, 11h59
J'attends UMVC3 aussi. :bave:
Kof XIII un peu moins étrangement, mais le jeu est sorti y a un moment en arcade faut dire aussi. :/

WellcooK
15/11/2011, 12h11
Apparemment, beaucoup de joueurs ayant énormément envie de jouer à KoF XIII n'ont jamais voulu faire le déplacement pour l'essayer en arcade. La génération de joueurs qui s'intéresse à la série est décidément devenue très casanière ^^

Même si je n'ai pas taté de MvC3, la version Ultimate me fait également envie. La mise à jour du casting est intéressante, et les costumes en DLC sont mortels, on tape là vraiment dans le fanservice à outrance, et le résultat est infiniment plus réussi et intéressant que ce que l'on peut trouver dans un SSF4! 'tain, je sens que je vais craquer pour ce jeu alors que je sais que je vais à peine y jouer parce que je n'aimerai pas le gameplay :(

TibS
15/11/2011, 12h19
Bah quelle idée d'ouvrir arcade street le mois qui suit mon départ de la région parisienne aussi... Ca me couterais 4 fois le prix du jeu pour aller le tester sur borne :p
Sinon je serais sur Paris justement entre noel et le jour de l'an, du coup si des canards (Jojo) sont la et motivés pour aller faire un tour a arcade street ou autre, hésitez pas à me le dire, ce sera avec grand plaisir !

jojozekil
15/11/2011, 12h36
J'ai essayé KOF XIII en arcade, mais je me suis fait rouler dessus, un truc pas possible. Donc j'attends le jeu sur console pour pouvoir m'entrainer sans me faire powner en permanence avant de retourner me faire exploser à Arcade Street, mais en ayant un semblant de compréhension du jeu.

Mon Tibs c'est quand tu veux ! En plus AS n'est vraiment pas loin de chez moi et Anatole (le taulier) super sympa. Un vrai plaisir de passer là-bas. Et le plaisir de prendre une leçon d'humilité contre des pointures. Le Ryu de Starnab a humilié ma Makoto à grands coups de hadoken par exemple.

Un rassemblement de canards en perspective ?

Basique
15/11/2011, 12h48
Apparemment, beaucoup de joueurs ayant énormément envie de jouer à KoF XIII n'ont jamais voulu faire le déplacement pour l'essayer en arcade. La génération de joueurs qui s'intéresse à la série est décidément devenue très casanière ^^

Perso j’attends beaucoup ce Kof mais je déteste l'arcade. Et je sais que je suis pas le seul dans ce cas.

Azzal
15/11/2011, 16h45
Apparemment, beaucoup de joueurs ayant énormément envie de jouer à KoF XIII n'ont jamais voulu faire le déplacement pour l'essayer en arcade. La génération de joueurs qui s'intéresse à la série est décidément devenue très casanière ^^


Clair que payer 150 euros de train pour aller à la borne KOF 13 la plus proche de chez moi c'est rentable.

:tired:

jojozekil
15/11/2011, 16h50
Vous avez oublié que la France c'est Paris, bande de provinciaux ! :cigare:

Super Menteur
15/11/2011, 16h55
Clair que payer 150 euros de train pour aller à la borne KOF 13 la plus proche de chez moi c'est rentable.

:tired:

T'as qu'à acheter le jeu, 2500 balles pour l'avoir c'est presque rentable en comparaison. Et tu pourras faire payer les potes qui viennet chez toi. :ninja:

WellcooK
15/11/2011, 19h33
Je signale que le jeu n'est pas disponible qu'à Paris bande de paysans! Évidemment, je ne parlais pas des gens perdus au fin fond de leur campagne (quoique, si on est vraiment passionné, je ne trouverai pas ça invraisemblable d'aller passer un WE dans un lieu permettant d'essayer en long, en large et en travers l'objet de sa convoitise), mais bel et bien de gens qui pourraient avoir facilement accès au jeu, mais qui ne vont pas l'essayer pour des raisons obscures, et qui s'impatientent en attendant la version console. J'ai vu plein d'exemples autour de moi, et quand je regarde les forums, j'ai l'impression que ça a vraiment été un comportement massif! Après il y a aussi des cas particuliers comme le Vs Dojo où les gens ne touchaient plus au jeu car ils étaient dégoûtés par le niveau de Frionel ^^

jojozekil
19/11/2011, 19h23
Je peine à me défaire du goût amer de la défaite. Les ours de Pyrénées ont des noms plein de poésie. Ils n'ont pas retenu ma proposition d'en appeler un Zangief...
http://paysdelours.com/fr/les-oursons-nes-en-2010-ont-dorenavant-un-nom-....html?cmp_id=50&news_id=995&vID=249

Herr Z
20/11/2011, 18h18
Y a des gens qui jouent a Arcana Heart 3? J'aimerai un retour...

Thomasorus
20/11/2011, 18h26
Un retour sur quoi ? :)

Herr Z
21/11/2011, 22h39
Sur le jeu, sur son eventuelle difficulté, sa durée de vie, savoir si je passe à la caisse.

jojozekil
23/11/2011, 11h38
Hop ! Une affiche pour le tournoi Pif'n Chips !
http://img401.imageshack.us/img401/5685/affichetd.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/401/affichetd.jpg/)

TibS
23/11/2011, 12h54
Distribuer des patates en en mangeant, c'est du rêve que tu vends la Jojo. Si seulement j'étais dans le coin, je serais venu avec grand plaisir !

Azzal
23/11/2011, 16h28
Tibs et la bouffe... Déjà qu'il se vide la moitié du frigo quand on joue ensemble, j'imagine pas à une soirée sur ce thème, il finira pas dégueuler sur l'écran. :/

edit: quand on post nous deux l'un à la suite de l'autre, on roxx quand même méchamment des avatars. o/

jojozekil
23/11/2011, 16h31
edit: quand on post nous deux l'un à la suite de l'autre, on roxx quand même méchamment des avatars. o/Fans de Drucker ?

Thomasorus
24/11/2011, 22h51
Herr Z si ça peut t'aider à faire ton choix voila un peu de lecture (http://basgrospoing.fr/2011/08/arcana-heart-3-est-disponible-en-europe/). :)

alucard le mordant
25/11/2011, 17h00
C'est le lien qui fait en sorte que vous preniez par nous, et donc nous permet de toucher une commission. Jusqu'ici ça n'a pas été génial. :(
Juste par curiosité (et pour voir si on peut vous donner plus de sous), les liens ne fonctionne que pour les jeux que vous mettez en avant. J'ai le souvenir d'un site avec un lien vers amazon et le webmestre indiquait que quelque soit l'achat, il gagnait des sous si on passait via son site avant de se rendre sur amazon.

Si j'achète l'intégrale des teletebies sur amazon.uk et que je vous aime bien je passe aussi par votre site?

Herr Z
25/11/2011, 17h10
Herr Z si ça peut t'aider à faire ton choix voila un peu de lecture (http://basgrospoing.fr/2011/08/arcana-heart-3-est-disponible-en-europe/). :)

Ha merci ! :emo:
Bon, par contre, mon porte feuille ne te remerciera sans doute pas longtemps... :(

Anonyme20240202
22/12/2011, 23h01
Y'a pas de topic sur street fighter x tekken?
Le jeu donne trop envie franchement et si vous êtes sceptique ou que vous voulez en savoir plus matez ce super cast sur le jeu :
http://www.elive.pro/en/watch/ov7mSl9uPkkL

Ma dream-team : Abel et Steve Fox :wub:

Star-Platinum
01/02/2012, 14h18
Vu sur le topic de shoryuken:

http://fkdigital.blog.fc2.com/blog-entry-40.html

FK Digital has re-confirmed again that they are working on "consumer" version of Chaos Code. Platform is "undecided" but they will reveal more info soon.

PC ou pas PC ? Moi je dis PC.

EDIT: 2D Arcade Fighter Chaos Code Coming to PlayStation 3

Fait chier.

parpaingue
17/02/2012, 21h18
Sources un peu partout: GGXXAC+ sera porté sur XBL/PSN.

Gnaaaah trooop bien j'en bave d'avance.

miawtthias
19/02/2012, 10h51
Sources un peu partout: GGXXAC+ sera porté sur XBL/PSN.

Gnaaaah trooop bien j'en bave d'avance.

Ahah ça va venir titiller skullgirl dans le classement des meilleurs jeux de l'année de thomasorus :)

kaldanm
20/02/2012, 12h28
Sources un peu partout: GGXXAC+ sera porté sur XBL/PSN.

Gnaaaah trooop bien j'en bave d'avance.

Raaaa Enfin !

Plus d'excuse désormais pour ne pas connaitre :)

jojozekil
20/02/2012, 13h11
Raaaa Enfin !

Plus d'excuse désormais pour ne pas connaitre :)Oui, et une bonne raison de plus de devenir épileptique ^_^

Koala77
21/02/2012, 14h51
J'avais acheté le Accent Core sur wii pour une bouchée de pain mais comme 1°/ y'a pas de online 2°/ mes potes sont pas fans, ben j'ai jamais poussé. Accessoirement, j'avais l'impression que Blazblue était très similaire, mais avec des graphismes HD et du online.

Mais comme Neithan est un grand fan je compte sur lui pour :
- me défoncer la tronche sur ma comparaison BB = GG + HD + online
- nous pondre un petit podcast sur la série des Guilty et aider les gros noobs comme moi à mettre le pied à l'étrier ;p

PS : y'a pas de topic dédié aux jeux ArcSys ? Pourtant y'a des fans ici !

Thomasorus
21/02/2012, 16h10
Bah le topic global suffit amplement.

Sinon non je ne vais pas te défoncer, je suis douceur depuis cette annonce. :amour:

Koala77
21/02/2012, 16h33
Alors s'te plait, fais nous un beau podcast de l'amour sur Guilty Gear ou ArcSys.

Thomasorus
21/02/2012, 18h00
Pas de souci, dans trois ans quand on aura fait toutes les séries venues avant. :p
Guilty Gear est beaucoup trop complexe pour être abordé à l'arrache comme ça. Je vais devoir faire un tel travail de recherche dessus que je dois me préparer aussi. :)

Koala77
22/02/2012, 00h41
Quand vous pouvez. Vous faites déjà un super boulot, sans flagornerie aucune, c'est bien agréable d'avoir vos podcasts (même si certains sont un peu enregistrés à l'arrache, mais ça fait partie du charme). Keep up the good work.
Mais je suis sur qu'un podcast Arc Sys ferait plaisir. Et un podcast Darkstalkers aussi. Et puis un autres sur les X Men / Marvel. Et un sur Pit Fighters. Et des bounty aussi, plein.

kaldanm
22/02/2012, 11h02
En fait le podcast sera interessant pour en connaitre plus sur le jeu, mais le mieux avec Guilty c'est vraiment les sensation de jeu qu'il procure.
Tu a le systeme Street Fighter, classique et technique. Tu a les KOF, plus dynamique et plus aériens, et tu a les Arc System, l'alternative.

C'est vrai que Blazeblue ressemble un peu a guilty Gear... Mais en plus lent et plus axé autours de combos énormes et a mon sens un peu chiants. Le principe du "chaque perso a une spécificité" est deja bien présent dans Guilty Gear mais tout en restant moins marqué... Tu n'est pas obligé de redécouvrir le jeu a chaque perso.

Un gros atout de Guilty Gear c'est son ambiance et son inspiration Heavy Metal. la BO du jeu est fabuleuse, et la moitié des perso semblent issus d'un délire imaginé pendant un concert de Metallica ou de Slayer. Ah ben tiens :).

jojozekil
22/02/2012, 11h13
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'un gars qui découvre GG ou BB pour qu'il se dise : pinaise ça a l'air trop bien !
C'est joli, mais c'est un bordel... Neithan, tu pourras nous raconter comment s'est passé ta première fois ? :love:

WellcooK
22/02/2012, 12h51
C'est comme tous les jeux de baston : la première fois, tu te fais complètement violer.

jojozekil
22/02/2012, 13h17
Je parle pas de la première fois où on joue. Forcément on dérouille.
Je parle du moment où on voit le jeu pour la première fois. Quand j'ai découvert SF2 j'ai halluciné techniquement devant le jeu, le graphisme, les personnages, les coups spéciaux... Mes repères avant s'appelaient Panza Kick Boxing et Yie Ar Kung Fu 2...
Ce que je garde de mon premier contact avec Art Of Fighting c'est Robert en train de tataner avec ses coups en super gros plan.
La première fois que j'ai touché à Mortal Kombat je pensais être devant un film de baston interactif et archi violent...
Tekken était moins compliqué qu'il n'en avait l'air. KOF'94 était "réaliste" et son ambiance incroyable.

En comparaison la première fois fois que j'ai joué à GG ou à BB, je me suis dit "C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ?".

Je voudrais bien savoir ce qui a séduit les fans de GG, qu'ils me fassent peut-être rêver...

Star-Platinum
22/02/2012, 14h04
[PC] Y a des gens qui trainent encore sur le multi non officiel mais tellement bien foutu de GGXX Reload, je m'étais gavé à l'époque (ou sur le multi encore moins officiel de AC) ?

Rom1
23/02/2012, 12h51
[PC] Y a des gens qui trainent encore sur le multi non officiel mais tellement bien foutu de GGXX Reload, je m'étais gavé à l'époque (ou sur le multi encore moins officiel de AC) ?

Y a moi et Gripoil ;) On a fait des sessions récemment (genre y a 5jours), jpige toujours rien au jeu mais je m'y amuse comme un ptit fou :)

Star-Platinum
23/02/2012, 13h55
Ok bah à l'occaz (décalage) choppe-moi sous mumble si ça t'ennuie pas.

Rom1
23/02/2012, 14h26
Ok pas de soucis, par contre si tu comptes jouer ultra sérieux avec des bons joueurs c'est loupé :p on piffe et on mash les boutons dans tout les sens :D

yvan
23/02/2012, 16h06
en ce qui me concerne je vient de découvrir GG, ya quoi ? 15 jours, et je suis devenu complètement fan....( la version pc xx relaod )
mais c'est clair qu'au début c'est un beau bordel, mais quel pied, même si je ne connais pas encore toute les subtilité du titre, je m'amuse comme un petit fou.
bref pressé de voir débarqué la version psn ( en hd j’espère, mais faut pas rêver non plus)

parpaingue
23/02/2012, 20h05
Question du jour: y aura-t-il cette année encore au stunfest un magnifique stand tournoi Bas gros poing avec du GGXXAC ? (et soyons fous, un peu de Melty Blood sait-on jamais ?)

Thomasorus
23/02/2012, 20h38
Très peu probable que nous ayons un quelconque stand. On fera ptêt des tournois, mais aucune idée sur quoi. En ce moment on a un projet secret en préparation pour le stun qui sera très, mais alors très con.

Kai Ning
23/02/2012, 21h05
Vous serez tous présent cosplay Zanghief ?

Sinon, l'édition limité de Arcana Heart 3 est à 18e sur zavvi. A ce prix là, j'hésite à la prendre. Seulement j'ai tout de même un doute qui me retiens. Un petit détail mais qui a néanmoins son importance: Il est joué ce jeu ?

Koala77
24/02/2012, 00h08
Hier,soirée baston avec 3 potes. 2 noobs et un vieux pote avec qui j'avais découvert la baston il y a très, très longtemps, quand j'avais ma Saturn. On jouait a Street zero 2, X men ou Darkstalkers... bref. Il me dit qu' il joue encore "de temps en temps à SF2, sur une vielle snes". Histoire de niveller les niveaux, on joue sur 3.3, que je connais très peu. Je me dis que je vais yaller a la cool, histoire de pas les frustrer.
Ben ce con m'a bien fait mal, en me battant plusieurs fois, dont la finale de notre mini tournoi avec la super de chun li dans ma gueule en anti air sur un sale saut piffe.
Moralité : mon amour propre a bien mal au cul. Je les ai rouste à SF4 et MvC3 derrière, mais le mal est fait.

miawtthias
24/02/2012, 00h33
Très peu probable que nous ayons un quelconque stand. On fera ptêt des tournois, mais aucune idée sur quoi. En ce moment on a un projet secret en préparation pour le stun qui sera très, mais alors très con.

Waaa si c'est un tournoi Death Cargo je veux voir ça ! :)

Thomasorus
24/02/2012, 00h42
Nan c'est pas Death Cargo, c'est bien, bien plus con. Mais vraiment.

Rom1
24/02/2012, 01h09
Le jeux de baston Pokemon? :bave: ou alors Dong Dong Never Die :wub: ?

jojozekil
24/02/2012, 08h29
Est-il prévu de rouvrir le wiki de BGP ? Je viens de voir qu'il était fermé :sad:

Thomasorus
24/02/2012, 21h26
C'est prévu, on y travaille là. :(

jojozekil
25/02/2012, 21h16
Bon courage, si on peut aider fais-le nous savoir ;)

Azzal
10/03/2012, 15h44
Quelqu'un a lu des retours sur Personna 4?

J'pense surtout à Neithan en demandant ça bien sur. :p

J'aimerais savoir si le jeu est bien accueilli, s'il est chouette tout ça.

Je matte des vidéos sur YT mais j'pige rien, faudrait que j'me renseigne sur le système de jeu.

BTW, c'est bon, vous pouvez changer le titre du topic, il prend sa retraite ce salopard. :emo:

TIBS REVIENT§§§§§§§§ Tu seras à jamais dans mon coeur. :emo:

Thomasorus
10/03/2012, 18h38
A priori le jeu est cool en tous points. Globalement c'est plus proche d'un guilty niveau feeling, mais y a pas mal de subtilités à savoir. Des gens avaient écrit un article qu'il faut que je retrouve.

Hynkel
10/03/2012, 19h01
Le truc cool c'est que pour l'instant, le jeu ressemble plus à quelque chose dosable sur le long terme qu'à un Hokuto no Ken/Sengoku Basara. En tout cas les joueurs japs de BB ont l'air de s'y retrouver.