PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16

canope
28/04/2011, 11h20
Marvel me manque :'(
Vivement que le PSN revienne...je déchirais tout avec ma team Wolverine/Dante/Sentinel ! :'(

Thomasorus
28/04/2011, 12h15
moot : ils sont également un peu désertés, c'est plus pour jouer entre potes. :)

jojozekil
28/04/2011, 12h59
+1, y a pas foule en général.
Mais si tu veux on peut organiser des sessions entre canards ;)

moot
28/04/2011, 15h49
Bah ce serait bien sympatoche, si ça vous dit de jouer avec un n00b.

jojozekil
28/04/2011, 15h56
Je suis toujours partant pour un KOF. En plus depuis mon déménagement j'ai un gros débit et un ping très bas. Peut-être que àa compensera le netcode foireux.
Ajoute-moi parmi tes copains coin-coin : jojozekil

Koala77
28/04/2011, 16h11
J'ai pas mal acheté de jeux de combats sur ma 360 et SSFIV est encore celui avec lequel j'ai le plus de mal à jouer. Je me fais encore défoncer par l'IA, démonter quand je mets un pied sur le Live mais surtout je ne comprend pas la totalité des commandes des coups. Dans le manuel on trouve une liste des icônes de commande mais elle est très incomplète. Dans la liste des coup des perso il y a plein d'icônes qui me sont complètement incompréhensible. Est-ce que vous connaissezun tutorial bien fait (mieux fait que ce mode entrainement très décevant) pour prendre en main le jeu.

Moi, j'ai toujours pitié des noobs, voilà quelques liens qui m'ont bien aidés :
- En français :
http://www.wearepes.com/smf/index.php/board,31.0.html
http://www.gamerzonline.eu/forums/jeux-video/3146-guide-street-fighter-4-debutant.html


- En angliche :
http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV
http://mycheats.1up.com/view/superguide/3172356/super_street_fighter_4/xbox_360
http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/08/street-fighter-4-strategy-guide-hints-and-tips/

Sinon pour les commandes... tu peux donner des exemples de ce qui te pose problème ? Parce que c'est quand même pas si varié que ça : hado, shoryu, 360, coups à charge...

jojozekil
28/04/2011, 16h32
Vu que j'ai tendance à pas mal me faire refaire l'anus sur le Live à ce jeu (Tibs s'en est occupé pas plus tard que ce matin ^_^), je vais te donner quelques conseils.

1- ce n'est pas spécifique à SSFIV de se faire défoncer online. Mets ta fierté de côté, même si t'étais le plus fort du lycée, en ligne tu vaux pas tripette. Je pensais me débrouiller à KOF'98 (sur lequel j'ai joué des heures et des heures tous les jours pendant des années avec des potes) et j'ai appris l'humilité sur GGPO et Supercade

2- ce n'est pas une fatalité, au bout d'un moment tu réussiras à prendre des rounds, puis des matchs.

3- SFIV a un toucher très particulier. Il est incroyablement rigide comparé à la concurrence. Certains comme Thomas ne le supportent pas, perso je l'apprécie de plus en plus avec le temps. Tu as un cadre très rigide, certes, mais tout le monde joue selon, donc ça va. C'et un peu comme si un joueur d'échecs découvrait le jeu de dames. Un seul type de pièce, donc de déplacement, des obligations et un objectif qui diffèrent, mais ce n'est pas comparable et une fois acceptées ces contraintes, tu découvres des stratégies que tu ne soupçonnait pas.
<MA LIFE>En ce moment j'essaie de maitriser Makoto et je peux te dire que ce n'est pas une mince affaire. Ono doit vraiment détester le personnage pour rendre la portée de ses coups aussi faible. Bref, le pire matchup que je connaisse avec elle c'est Guile. Un vrai cauchemar ! Ben je peux te garantir que quand tu en bats un (noob excepté) t'as le coeur qui bat à 100 à l'heure</MA LIFE>

4- pour prendre le jeu en main concentre-toi sur un seul personnage. Finis au moins la première moitié de ses défis puis joues contre l'IA en réglant la difficulté crescendo. Tu découvriras comment gérer les match-ups. Quand un matchup te pose problème, fais les défis du personnage et joues-le un peu pour connaitre sa "psychologie", découvrir ses points forts et faibles et trouver ses failles.

5- N'hésites pas à faire le sac en ligne pour voir comment les autres joueurs gèrent contre ton perso. Tu verras que la plupart du temps les gars n'ont en fait qu'une ou deux phases de pressing. Après à toi de trouver comment les gérer.

6- il faut du temps, beaucoup de temps pour arriver à sortir de l'abîme dans ce jeu. Les manipulations sont exagérément dures (les timings pour cyborg quoi) ce qui rend la prise en main très très difficile. Et tu vas te bouffer du shoryken dans la face pendant pas mal de temps vu que les shotos sont les plus craqués du jeu. A mon sens en tous cas, je cherche pas à lancer le débat, mais bon, l'Ultra 2 de Ken qui touche même dans son dos quoi, les reversals de porcs si on ne confirme pas les combos...

7- dernier conseil qui n'engage que moi comme tout le reste, n'hésites pas à travailler un perso qui n'est pas trop joué. Tes adversaires n'en auront que plus de mal à gérer le matchup ;)

Koala77
28/04/2011, 16h59
Tiens d'en parler ça me donne envie de me remettre à SSFIV. A Marvel 3 je suis arrivé à mon point habituel :
- contre l'IA : il faut arriver aux 2 derniers combats du mode Cosmique pour que je galère, et puis c'est ultra répétitif... faudrait que j'essaye les défis mais bof
- contre mes collègues / potes de la vraie vie : je domine, mais comme on dit " bla bla sans péril sans gloire" vu que je suis le seul à vraiment bosser un peu le jeu, les autres jouent à la cool
- en ligne : pas assez de temps pour jouer, PSN en rade, et quand j'y vais, je tombe contre des gars bien mieux classés : sanction, je me fais éclater façon puzzle.

Bref ça démotive un peu... pas de joueurs de mon niveau (faible mais pas débutant / dilletant) à affronter.

[EDIT] @jojo : vu ce que "alucard" raconte, je pense qu'il en est au même stade ou j'en étais qd je me suis mis à SFIV, à savoir joueur très occasionnel mais qui ne connaissait pas les fondamentaux des jeux type Street. C'est bien de jouer en ligne, mais il faut aussi un peu de théorie, moi je ne connaissais pas plein de concepts qui faisaient que je me faisais facilement défoncer sans comprendre pourquoi... Tout ce qui touche à la garde (haute, basse, coups overhead, crossup...), les notions de hitstun / blocstun, les combos avec les différences entre chain / link / cancel, les histoire de reversal...

[MY LIFE, le retour] ce WE, j'ai eu l'occasion de jouer entre la poire et le dessert avec de vieux potes à SFII Turbo (Virtual Console SNES sur la Wii) puis Tatsu vs Capcom. C'était 2 potes qui pensaient se débrouiller à Street, parce qu'ils savaient faire une boule de feu. 2/3 roustes plus tard, je me suis retrouvé à leur expliquer qu'un coup sauté se gardait en haut, et une balayette en bas... qu'on pouvait contrer la garde par une choppe, etc...[/MY LIFE]

Bref tout ça doit paraitre évident à la plupart des lecteurs de ce fil, mais n'oubliez pas que c'est pas évident du tout si on ne vous a jamais rien expliqué !

moot
28/04/2011, 17h25
Je suis toujours partant pour un KOF. En plus depuis mon déménagement j'ai un gros débit et un ping très bas. Peut-être que àa compensera le netcode foireux.
Ajoute-moi parmi tes copains coin-coin : jojozekil
'A marche je t'ajoute prochainement.
Par contre ça me dérange absolument pas de me payer un Kof que je n'ai pas, si t'en préfères un en particulier. De toute façon j'allais le faire au fur et à mesure de ma découverte du monde kofkoïen.

jojozekil
28/04/2011, 17h45
'A marche je t'ajoute prochainement.
Par contre ça me dérange absolument pas de me payer un Kof que je n'ai pas, si t'en préfères un en particulier. De toute façon j'allais le faire au fur et à mesure de ma découverte du monde kofkoïen.
Mon préféré c'est le 98, mais le netcode du 2002 a l'air mieux.
Alors bon d'un côté un KOF que je connais bien mais qui peut lagger, de l'autre un KOF que je connais pas mais dont le netcode roxx.
De toutes manières j'ai les deux^_^

Basique
28/04/2011, 19h49
Tiens d'en parler ça me donne envie de me remettre à SSFIV. A Marvel 3 je suis arrivé à mon point habituel :
- contre l'IA : il faut arriver aux 2 derniers combats du mode Cosmique pour que je galère, et puis c'est ultra répétitif... faudrait que j'essaye les défis mais bof
- contre mes collègues / potes de la vraie vie : je domine, mais comme on dit " bla bla sans péril sans gloire" vu que je suis le seul à vraiment bosser un peu le jeu, les autres jouent à la cool
- en ligne : pas assez de temps pour jouer, PSN en rade, et quand j'y vais, je tombe contre des gars bien mieux classés : sanction, je me fais éclater façon puzzle.

Bref ça démotive un peu... pas de joueurs de mon niveau (faible mais pas débutant / dilletant) à affronter.


Je suis au même niveau que toi. Du coup j'aurais bien aimé joué contre toi mais je suis sur xbox...

jojozekil
28/04/2011, 21h03
Wé ! Qu'est-ce que tu fous encore sur PS3 koko ? Si t'aimes le VS c'est une 360 qu'il te faut !

Koala77
29/04/2011, 08h58
En fait il me faudrait les 2, parce que ça m'embeterait de lacher les exclus PS3 (j'ai pas mal joué à GT5 cet hiver...). Mais comme j'ai déjà une Wii, une Dream, un PC, qui je joue avec tout ça, et que ma femme surveille tout ça du coin de l'œil...

Misterat
29/04/2011, 09h06
'Tain Garou, du KOF, Samuraï Shodown & cie. sur Xbox... :wub: :wub: :wub:

Je crois que je vais définitivement m'acheter cette console et pourtant, j'aime pas les consoles...

Petite question, sur Xbox on a un pad plus ergonomique que le monstre qu'ils fournissent de base ? Je me vois pas marave du noob avec ça, et si y a un pad arcade, juste le bonheur...

jojozekil
29/04/2011, 09h14
En fait il me faudrait les 2, parce que ça m'embeterait de lacher les exclus PS3 (j'ai pas mal joué à GT5 cet hiver...). Mais comme j'ai déjà une Wii, une Dream, un PC, qui je joue avec tout ça, et que ma femme surveille tout ça du coin de l'œil...Je comprends. Il va falloir te débarrasser de l'une d'elles alors (pas ta femme hein !).


'Tain Garou, du KOF, Samuraï Shodown & cie. sur Xbox... :wub: :wub: :wub:

Je crois que je vais définitivement m'acheter cette console et pourtant, j'aime pas les consoles...

Petite question, sur Xbox on a un pad plus ergonomique que le monstre qu'ils fournissent de base ? Je me vois pas marave du noob avec ça, et si y a un pad arcade, juste le bonheur...Y a des sticks d'arcade à foison et même qu'ils fonctionnent sur PC également :D
Enfin bon, si c'est juste pour les oldies y a GGPO et Supercade qui sont largement plus fréquentés. Moi je dis ça, je dis rien.

Thomasorus
29/04/2011, 09h21
Ouep si tu veux juste du versus online tu peux jouer sur PC. :)

Bon sur ce je file au Stunfest, à bientôt les potes !!!

Pierronamix
29/04/2011, 09h22
Sinon, quelqu'un aurait un site ou des infos sur les combos possibles dans MK ?

Parce que le jeu est pas tellement pourvu dans ce domaine...:cry:

Misterat
29/04/2011, 09h32
Y a des sticks d'arcade à foison et même qu'ils fonctionnent sur PC également :D
Enfin bon, si c'est juste pour les oldies y a GGPO et Supercade qui sont largement plus fréquentés. Moi je dis ça, je dis rien.

You made my day :):):):):)

jojozekil
29/04/2011, 09h41
My pleasure !
Et je crois même que l'édition PS3 du stick NeoGeo fonctionne sur PC. Sinon avec un simple PS360 (http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=15) câblé à l'arrache avec un bête connecteur SubD 15 points permet de faire fonctionner un stick NeoGeo original sur PC.
Je dis ça parce que t'as l'air branché SNK :D

Misterat
29/04/2011, 10h17
My pleasure !
Et je crois même que l'édition PS3 du stick NeoGeo fonctionne sur PC. Sinon avec un simple PS360 (http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=15) câblé à l'arrache avec un bête connecteur SubD 15 points permet de faire fonctionner un stick NeoGeo original sur PC.
Je dis ça parce que t'as l'air branché SNK :D

:wub::wub:

Rien à dire d'autre à part merci :)

Et oui effectivement, je suis un fan de jeu de combat 2D, particulièrement ceux de SNK (KoF, Fatal Fury, Samuraï Shodown, The Last Blade...) qui sont (étaient) les rois dans le domaine, même si je ne me cantonne pas qu'à eux (J'ai adoré la franchise des Guilty Gear et j'aime beaucoup les crossover Capcom)

Thomasorus
02/05/2011, 17h20
Je reviens du stunfest, mon corps ne veut pas s'en remettre.

parpaingue
02/05/2011, 18h56
Ça t'apprendra à me mettre en looser bracket à GGXX contre les gars qui font la finale. Tu parles de loosers.

Hormis ça le stand arcsys était bien sympa même si je n'y ai pas passé assez de temps. Y avait juste trop de trucs à faire/voir à la fois.

Thomasorus
02/05/2011, 22h52
Ah ah ce fut le hasard, comment je pouvais savoir moi ? :^^:

moot
06/05/2011, 16h03
Pour info : j'ai eu l'occasion de tester garou sur le live avec quelqu'un qui habite assez près de chez moi (région parisienne) et je n'ai pas constaté de lag. Faut voir après avec plus de distance entre les deux..

Samson
06/05/2011, 16h06
Pour info : j'ai eu l'occasion de tester garou sur le live avec quelqu'un qui habite assez près de chez moi (région parisienne) et je n'ai pas constaté de lag. Faut voir après avec plus de distance entre les deux..

J'ai aussi Garou, je suis une grosse tanche, mais j'aime bien ce jeu à l'anim presque digne de 3rd Strike.
Si ça tente on peut s'y essayer.

jojozekil
06/05/2011, 16h08
En fait le netcode des jeux SNK n'est pas pourri en soit. C'est juste qu'il a été conçu pour jouer au Japon entre Japonais.
Si ton adversaire est proche et qu'il y a peu de latence entre les joueurs, la partie sera correcte. Si chacun a une ligne à 70ms ou plus c'est la cata.

Depuis mon déménagement très près du DSLAM et mes 9dB d'atténuation (si si !) c'est le bonheur de jouer en ligne.

moot
06/05/2011, 18h32
@Samson (et qui ça intéresse) si on se chope en ligne pani pwoblem !
ps : tu peux pas être plus tanche que moi.

Azzal
07/05/2011, 08h23
J'en ai marre je veux jouer à Marvel et à Blazblue§ X_x

Psn de merde§

Arcanum-XIII
07/05/2011, 09h16
Azzzzzzaaaal, vient sur xbooooox, xbox ! (J'aimerais avoir le temps de faire plus que des parties rapide ou je me fais exploser moi, putain de vie active)

Azzal
07/05/2011, 09h27
Si vous vous cotisez pour m'acheter une nouvelle Xbox, les deux jeux et un stick je viens sur Xbox sans soucis!

canope
07/05/2011, 19h29
J'en ai marre je veux jouer à Marvel et à Blazblue§ X_x

Psn de merde§

pareil... marvel me manque trop -__-
Et un jeu de combat sans multi ça ne sert à rien, c'est juste à mourir d'ennui! :-/

Thomasorus
07/05/2011, 20h09
Grave j'ai trop envie de doser. :emo:
J'ai pas eu le temps de jouer beaucoup au stunfest, ou alors un peu contre Tokido et il m'a bourré ma team de sacoches. :cry:

Puis après j'ai failli faire une crise cardiaque a Tibs en bougeant sa Xbox sans le prévenir (désolé vieux :emo:), puis RF m'a bourré sur Guilty Gear, et j'ai arrêté de jouer. :megacry:

TibS
07/05/2011, 21h43
Bah j'ai retrouvé ma console au final, donc pas grave (même si j'étais bien tendu après pour mon match contre Tritri). Le truc c'est que c'était la seconde fois qu'elle disparaissait du week end sans mot dire de personne et que je passe plus de 30 minutes à la retrouver. Je me suis fait sortir de 2 tournois sans même jouer a cause de mes aides en staff et CS2 n'a pas eu lieux. Bref j'aurais pu économiser 21€....
Malgré ça stunfest très bon et vous avez plus assurés avec le stand Arcsys qui s'est très bien déroulé.
Bon stop au HS.
J'en ai un peu marre de doser du VS sans canards la. Hésitez pas à m'inviter pour du MvC3, SSF4 ou BBCS (ou même du kof, ou autre). Pas de MK9 par contre, j'y joue mais le multi m'attire vraiment pas plus que ça.
Et puis BBCS2 arrive dans quelques jours si tout va bien !

Anonyme20240202
07/05/2011, 23h43
Bah putain j'ai testé mvc3 j'ai trouvé ça vraiment zarb', tous les combos sont facilement maîtrisables et les supers sont craquées, un mouvement dans le vent et tu manges et si tu gardes tu te fais gratter safe, les ouvertures de garde c'est random et c'est maxi bordel non-stop.
Faut que je teste un peu plus, composer sa team c'est vraiment sympa.

Orochi
08/05/2011, 20h38
Et puis BBCS2 arrive dans quelques jours si tout va bien !
Ouais ! \o_

Je me suis custom mon HRAP pour la peine :
http://orochinaga.free.fr/image/Stick2.JPG


Merci à Valentin de Dans ta cave. ^_^

Azzal
08/05/2011, 20h47
En plus on va louper le début de BB CS2, je rage§

Thomasorus
09/05/2011, 02h04
Vé je sais toutes mes excuses. ^^
Marrant moi j'ai pensé de manière inversé : c'est celle de Tibs, elle avait disparu auparavant, on l'a retrouvé, je la met sur la scène comme ça peu de chances qu'elle disparaisse... Mais je préviens pas Tibs, qui panique donc. :^^:

Pour BBCS2 c'est pour la version Jap et US que le patch arrive bientôt il me semble. Si le PSN reste dans les choux à l'infini ça va nous passer sous le nez. :(

crAsh
09/05/2011, 12h07
Vache, hier j'ai pas mal joué avec mon Dee Jay de la loose...je me suis bien fait rosser :'(
Y'a quelques petits trucs sympas que j'ai réussi (saut HK, HP, Rolling Sobat tu Super Combo Finish), mais globalement, j'ai bien plus de mal avec Dee Jay qu'avec Guile, par exemple. Il est vraiment moins bien loti, ou c'est moi qui sait pas le jouer ?

Shinosha
09/05/2011, 14h14
Dee Jay est clairement moins bien placé par rapport à Guile dans la tiers list, cela dit il a quand même des arguments, notamment grâce à son fake cross up. Voici un guide (http://www.hitcombo.com/1news/deejay-the-southern-comet/) assez exhaustif du perso pour t'aider.

crAsh
09/05/2011, 14h27
Ceci dit, il est très plaisant à jouer ;)
Rien que pour les embrouilles "devant-dérrière" au jump MK, suivi d'un petit Machine Gun Upper EX ** Rolling Sobat EX :)
Ca me fera pas décrocher de Guy (pour l'instant), mais c'est un perso avec des options. Et un perso à charge (que j'aime beaucoup).

Shinosha
09/05/2011, 18h16
Dur de lâcher Guy et sa choppe pétée :ninja:

crAsh
09/05/2011, 18h18
Dur de lâcher Guy et sa choppe pétée :ninja:

J'avoue :ninja:
Un ami, grand joueur de Ken, déteste cette chope fumée :D

Euklif
09/05/2011, 19h56
Dites les fous de la baston, y en a parmi vous qui ont mis leurs paluches sur Battle Fantasia? J'ai découvert ce jeu de combat d'Arc system hier en magasin et sa sortie presque simultané avec SF4 m'incite à la plus grande prudence quand aux contenu des tests qui lui sont relatifs... Parce qu'un jeu de pogne avec un univers original, ça ne se refuse pas (ben vi, j'ai pas adhéré à MK :emo:).

Thomasorus
10/05/2011, 01h11
C'est un bon ptit jeu rigolo et pas si mal foutu, mais dont le faible nombre de persos, le système de jeu sympa mais pas exceptionnel et la sortie simultanée à SFIV aura laissé dans les abysses du genre. ^^

Samson
10/05/2011, 11h30
http://www.eurogamer.net/articles/2011-05-09-capcom-throwing-cash-at-sfiii-3rd-strike

Un peu de teasing, mais toujours pas d'image...

Euklif
10/05/2011, 13h11
C'est un bon ptit jeu rigolo et pas si mal foutu, mais dont le faible nombre de persos, le système de jeu sympa mais pas exceptionnel et la sortie simultanée à SFIV aura laissé dans les abysses du genre. ^^

Bon, ben je vais lui donner sa chance alors. Merci!

Koala77
11/05/2011, 10h15
Si pas déjà dit : Soul Calibur V officiellement annoncé (http://www.gameblog.fr/news_22368_lvl-up-11-soulcalibur-v-officiellement-annonce). Bon tout le monde s'en doutait mais voilà, c'est fait

Pierronamix
11/05/2011, 10h17
Si pas déjà dit : Soul Calibur V officiellement annoncé (http://www.gameblog.fr/news_22368_lvl-up-11-soulcalibur-v-officiellement-annonce). Bon tout le monde s'en foutait mais voilà, c'est fait

:p

Avec le fils de Sophitia.

Bloub et Riz
11/05/2011, 10h39
Mais qui peut bien être le père ? ! ?

Koala77
11/05/2011, 13h01
Sophitia... c'est bien celle en jupette qui fait cette choppe où elle te coince la tête entre ses cuisses ? :o
Ben oui, à l'époque de Soul Edge, moi j'avais 18 ans hein...

[EDIT] : le père... ben vu qu'il y a Dark Vador dans Soul Cal IV, on pourrait imaginer que... non rien :p

Flaya
12/05/2011, 11h31
J'espère que le persos exclu de pas PS sera Kratos. J'aime bien le voir débarquer dans les autres jeux. (En même temps ils viennent de le caler dans le nouveau MK donc...). Et surtout qu'il sera un peu différents, ou qu'il y aura des innovations par rapport aux volets précédents qui sentaient le copié collé avec de meilleurs graphismes.

jojozekil
12/05/2011, 11h46
J'aimais bien Vador. Comment ça je suis le seul ?

Koala77
13/05/2011, 17h55
Dites les canards... Ce midi histoire de varier les plaisir, la session baston hebdomadaire avec mes collègues s'est faite sur Virtua Fighter 5 (sur PS3). Du coup je me réintéresse au jeu : y'a un vague espoir que la dernière version Final Showdown sorte un jour sur console ou c'est mort de chez mort ?

Thomasorus
13/05/2011, 23h41
On entretient bon espoir car me semble que Sega avait déposé un nom de domaine relatif à VF5 qui n'est toujours pas utilisé. Actuellement ils en sont à la troisième version de Final Showdown qui équilibre pas mal le système de jeu (le système de contre a été pas mal modifié avec FS et avantageait beaucoup les choppeurs je crois) nottamment en réduisant la puissance des choppes. On parle aussi d'une limitation du rebond au sol et sur un mur à un rebond pour chaque.

Donc espérons !

Anonyme20240202
15/05/2011, 15h22
GGPO est down là? Je voulais me faire un p'tit 3.3 mais le bouton login marche pas...

Thomasorus
16/05/2011, 00h20
Il faut le mettre à jour manuellement, une nouvelle version est sortie. ;)

jojozekil
16/05/2011, 06h57
Amis qui jouent sur du Sony, le psn est de retour et il est 13NRV !

canope
17/05/2011, 09h44
Haaaa ça fait du bien de refaire de nouveau du MvC3 sur le psn :D

A ce propos, un petit message de Daigo qui compte de mettre sérieusement à MvC3:
http://www.youtube.com/watch?v=LL7W3WzPUbo

ça va donner :D

moot
17/05/2011, 20h23
Hep qui qu'est chaud là maintenant tout de suite sur xbl ? (sf,kof/garou - gt Toum)
ps : rdv sur le live

Smisse
23/05/2011, 21h01
Salut les canards ! Ça faisait longtemps que j'avais plus posté par ici :o
Peu après la fin du 1er pestitougeki en fait (ça remonte a un bail :))

Avec des potes on fait une émission style "Chez Marcus" ou "Level one" mais à plusieurs (parce qu'à plusieurs c'est mieux, thomasorus sera d'accord avec moi :))

Sur la dernière émission, on a fait un tournoi sur SSF4, mais faut pas du tout s'attendre a du niveau (y'en a plusieurs qui ont pas le jeu et qui découvrent les Ultras et le stick arcade :))
L'important c'est que ça vanne dans tous les sens ;)

nw0io3Zp8FM

Bloub et Riz
07/06/2011, 16h52
Oh mon dieu ! ! ! (http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-kof-xiii-en-fin-d-annee-sur-consoles-A0000093330.html)




KOF 13

Samson
07/06/2011, 16h56
Oh mon dieu ! ! ! (http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-kof-xiii-en-fin-d-annee-sur-consoles-A0000093330.html)




KOF 13

Putain t'es plus rapide que moi.

C'est une sacrée bonne nouvelle, je savais meme pas qu'une version console était officialisée !
Plus qu'à prier pour un solo complet et un multi lag free. Ca va etre dur de passer apres MK.
Mais facile de passer après kof12 ;)

parpaingue
07/06/2011, 19h36
Ca va etre dur de passer apres MK.


I lol'd.
Désolé j'ai pas pu me retenir. Ça n'a juste rien à voir comme jeu (ah si on se tape dessus).
Après réflexion je t'accorde que ta phrase a un sens pour les 3d-hd-graphic whores (parce que kof 13 est magnifique au final mais pas en 3d-hd-kikoo-lol) et les ricains de base.

Mitsuaki
07/06/2011, 22h51
:tired:... donc, solo complet et multi lag free = 3d hd kikoo lol. :|

Le contenu solo de MK9 est juste énorme, par rapport à un MVC3 par exemple. Maintenant regarde KOF12 sur console, tant multi que solo, c'était pas la joie... Et jusqu'a preuve du contraire, KOF13 c'est de la baston, du coup, niveau contenu, c'est comparable.

Bon lolage... m'enfin tu aurais pu te retenir, en fait.

parpaingue
07/06/2011, 23h00
Mouais, ben désolé mais si tu trouves les gameplays de KoF et MK identiques, là je n'y peux plus grand chose.
C'est pour ça, bien plus qu'une histoire de "contenu", que je parle du 3d hd kikoo lol. C'est aussi du à l'interlocuteur et aux reproches faits à KoF12 à sa sortie (qui est toujours aussi magnifique sur mon CRT par ailleurs).

Pour moi le contenu solo au-delà d'un bête mode arcade dans un jeu de baston, c'est un bonus bienvenu mais c'est loin d'être le centre du jeu. C'est si rare de jouer à des jeux de baston pour jouer contre de vrais adversaires plutôt qu'une IA en carton voire grugeuse ?
Et je l'affirme haut et fort, malgré les boulets qu'il se traîne (principalement la comparaison aux autres épisodes de la série), Kof 12 en multi est franchement fendard, je le préfère largement à SF4.
Faudrait voir pour ce genre de jeux joué à la base sur borne, à ne pas confondre "multi" et "online". Je me suis fait de très bonnes sessions de KoF12 en local avec des potes (entre sacs de kof).

Donc oui, quand je vois la nervosité et la qualité de gameplay d'un KoF 13 par rapport à MK (j'avoue j'aime pas MK) et je vois une phrase pareille, je me marre.

Mitsuaki
07/06/2011, 23h16
t'as juste un soucis entre "contenu" et "gameplay", deux chose, qui, n'ont rien à voir, effectivement.
Donc
MK9 : solo avec contenu déblocable, "campagne nanardesque scénarisée", plein de modes à la con (sans les bras...) pleins de défis, bref, c'est riche. (je ne parle pas de la profondeur du gameplay ou de l'équilibrage, juste du contenu... ok ? ;) ) Je n'ai pas testé le multi, mais si j'ai bien compris le poste de samson, il n'as pas de problèmes de lag (a confirmer ?)

KOF12 : contenu solo archi radin, online complètement à chié (a sa sortie). (Plein de matchups et un gameplay profond ? effectivement, mais on ne parle pas de ça, justement)

Le nombre de VSfighting dispo sur consoles ayant explosé depuis que KOF12 est sorti, si ils nous sortent un KOF13 du même acabit, ça passera forcement mal.

Donc espérons que son sex-apeal ne se résume pas qu'a Mai ^^

De mon côté, KOF12 m'avait un peu refroidi pour ce côté un peu rugeux. J'imagine que ça ne gêne pas un vieux kofeur, mais à l'époque, j'avait préféré passé mon tour. J'espère mieux pour KOF13, sinon la marche risque d'être trop grande.

Darkath
07/06/2011, 23h23
Laissez tomber SSF4, Tekken et King of Fighters,

parceque voici ArmJoe :


http://www.youtube.com/watch?v=19ING9kPgEU

Le seul jeu-vidéo basé sur Les Misérables !

(starring ROBOJEAN !)

parpaingue
07/06/2011, 23h32
Je vois bien ton point sur le contenu solo mais je me vois obligé de te conseiller de relire la 3e et surtout la 6e ligne de mon post...
Je parle bien de gameplay, je prendrais n'importe quel jour un jeu "moche" mais super intéressant plutôt qu'un truc beau mais creux. Et je ne pense pas qu'on puisse battre le local pour du "multi lag-free".
Le online c'est bien pratique et appréciable mais ça ne fait pas un jeu, surtout un jeu développé à la base dans un cadre précis pour le local.

Et puis y a Leona et Mature aussi, même si snif il manque encore Shermie.

crAsh
07/06/2011, 23h37
Vous réglerez vos différends sur Arcana Heart 3 :D

Okuru
08/06/2011, 07h29
Vous réglerez vos différends sur Arcana Heart 3 :D
Ah ben tiens crAsh, bien parlé, mais quid d'AH 3, c'est du arcsys, mais y a t'il des gens dans la salle l'ayant déjà dosé ? verdict ? non parce que les p'tites écolières... ça m'fait peur :/

trashdotcom
08/06/2011, 08h13
Le online c'est bien pratique et appréciable mais ça ne fait pas un jeu, surtout un jeu développé à la base dans un cadre précis pour le local.


Archi faux : Autant cette argument était encore valable il y a 3 ans , que maintenant si tu veux vendre un jeux (a forciori de VS qui malgré les blockbuster sf4 et tekken) l'editeur et obligé de choisir d'implanter un multi online. Et je pense que c'est bénéfique pour nous les joueurs.
Car a moins d'habiter dans une ville avec une communauté VS active , et bien a part jouer contre tes 3 potes qui sont parfois des sacs fini tu ne progresse ni dans le jeu ni dans ta connaissance du VS.

Alors moi les jeux de VS c'est avec multi qui ne lag pas ou avec solo titanesque sinon ben ca beau être beau et avoir le meilleur gameplay du monde je ne l'acheterais pas.
:3615Malife: la ou j'habite il n'y a qu'un autre joueur de sf4 (qui dose un peu) et encore on a pas réussi à se voir irl !!!
Donc voila joueur entre potes c'est bien mais si autour de toi tes potes ne sont pas capable de faire un hadoken , ca te limite dans la pratique du VS

crAsh
08/06/2011, 12h07
Ah ben tiens crAsh, bien parlé, mais quid d'AH 3, c'est du arcsys, mais y a t'il des gens dans la salle l'ayant déjà dosé ? verdict ? non parce que les p'tites écolières... ça m'fait peur :/

Je te copie colle des réponses que j'ai eu sur l'IRC de basgrospoing, ça sera plus éloquent :



[11:51] <crAsh_kun> mais expliquer qu'Arcana Heart c'est un p'tit jeu de fight sympa, qui change de SFIV ou MK, c'est pas super évident à argumenter
[11:51] <Thomas-_-> Arcana Heart
[11:52] <Sp1p3_taff> oui c'est un jeu interessant avec un gameplay unique ce qui donne une vrai experience videoludique , quand au gamedesign il n'est pas plus tandancieux qu'une gitane qui lance des soulpark ou une pute asiat a grosse hanche
[11:52] <Thomas-_-> c est un bon jeux
[11:52] <Thomas-_-> avec du mauvais gout
[11:52] <Thomas-_-> Mais SSF4 est de mauvais gout
[11:52] <Thomas-_-> et vous y joué
[11:52] <Thomas-_-> Sauf que AH faut des mains pour joué SF4 tu peux le joué Brainless
[11:53] <Thomas-_-> aussi
[11:53] <Thomas-_-> Voila
[11:53] <Sp1p3_taff> et je parle pas de cammy avec ses poses sudjectives
[11:53] <Thomas-_-> END OF DEBAT
[11:53] <Thomas-_-> Pis franchement
[11:53] <Thomas-_-> tu prefere baisé une Teenage ou une grand mere
[11:53] <Thomas-_-> HEIN ?
[11:54] <@Aerendir> crAsh_kun dis lui que TMDJC lui même joue sur Arcana

[11:56] <Sp1p3_taff> et puis un jeu de tape avec les mioches qu'on peut pas boxer quand il font chier
[11:56] <Sp1p3_taff> hein
[11:56] <Sp1p3_taff> c'est pas la classe
[11:56] <Sp1p3_taff> ?
[11:57] <Thomas-_-> le seul truc relou dans AH3 c est les bruit
[11:57] <Thomas-_-> des gamines


Voilà.
En gros, c'est du bon jeu de VS Fighting. Faut passer outre le chara design qui peut repousser au début.

Samson
08/06/2011, 12h23
I lol'd.
Désolé j'ai pas pu me retenir. Ça n'a juste rien à voir comme jeu (ah si on se tape dessus).
Après réflexion je t'accorde que ta phrase a un sens pour les 3d-hd-graphic whores (parce que kof 13 est magnifique au final mais pas en 3d-hd-kikoo-lol) et les ricains de base.

Le respect de l'opinion d'autrui tu connais ? T'as l'insulte facile en tout cas.

Si tu trouves que KOF12 n'est pas une honte niveau contenu (je ne nie pas ses autres qualités) c'est que tu es pas très objectif.
Perso je prefere largement kof12 à MK, mais ce dernier est une référence niveau contenu (persos, decors, mode story, tour, unlockable...). que tu n'aimes pas MK c'est ton droit, mais ça n'enleve rien à sa performance niveau contenu.

Si kof13 devait etre aussi indigent en solo (et persos baclés!!) que le 12, je serais bien triste.

parpaingue
08/06/2011, 19h40
Bah le respect ça se gagne et ça se perd, je ne vais pas respecter un type qui a ouvertement craché sur mes opinions par le passé.

Et je reviens sur un principe: le jeu est à la base développé pour être exploité sur bornes en gamecenter.
Le reste, ce sont des portages. Des bons portages avec des fonctionnalités supplémentaires c'est bien mais ce n'est pas une raison pour juger la qualité ou la valeur d'un jeu sur les fonctionnalités supplémentaires du portage et non le jeu lui-même, sa base authentique.
C'est ça qui m'exaspère.

Sinon je préfère régler ça sur Melty Blood plutôt que Arcana Heart 3, y a des petites filles aussi c'est envisageable ou elles ne couinent pas assez ?

Mitsuaki
08/06/2011, 21h34
T'as pas compris, on parle pas d'acheter une borne, mais un portage console, et pour un portage, il faut justement proposer plus qu'un bête portage de l'arcade, surtout a une époque ou les jeux de bastons sortent par paquets de 10. La réflexion n'est pas là pour dénigrer les nombreuses qualités de l'arcade, mais pour insister sur le marché qui n'est pas le même (enfin ça dépend, si le marché se résume à toi, ça marche... ) Donc ils ont intérêts, et nous (enfin pas toi, si tu ne joue qu'en local) avons intérêt à ce que ce le contenu solo et le code réseau soit bon, pour que le jeu se vende, qu'il ne reste pas dans l'ombre, et que les joueurs soient nombreux.

C'est peu être ridicule de ton point de vue de fan qui veut la borne et c'est tout, mais prends la peine d'y réfléchir 2 secondes avant de taunt Samson parce que c'est Samson et que tu l'aimes pas. Le point de vue est tout à fait valable, la preuve, je le partage :ninja: (ça, on a le droit, encore ^^ ) . Tous on souhaite finalement que le jeu marche, nan ? ;)


*va voir se que donne Melty Blood*
ça a l'air d'être bien nawak aussi, niveau combotage ^^

Bloub et Riz
08/06/2011, 21h56
Des précisions au sujet de SF 3.3 OE (http://basgrospoing.fr/2011/06/des-precisions-sur-street-fighter-iii-third-strike-oe/). En gros : les différentes options garphiques et de jeu. ;)

Ca s'annonce :wub:

En prime une video (http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/08/sf3-3s-online-edition-gameplay-footage-achievement-system/).

TibS
08/06/2011, 22h03
Ce 3.3 me fait tout simplement rêver. On a tout ce qu'il faut pour que ce soit parfait !
Arcade perfect, choix des options graphiques, netcode qui sera surement de qualité (même si pour 3.3 ça va être dur de jouer aussi bien qu'offline...voir impossible mais au moins avec le netplay de GGPO ce sera optimisé au mieux) et surtout simplicité pour les sessions (fini les cathodiques et ps2 à déplacer partout, les sticks à avoir sur ce même support...).
J'ai vraiment hâte !

Thomasorus
08/06/2011, 22h14
Ils viennent en plus d'annoncer qu'il y avait pléthore d'options dans le jeu et un tas de modes pour s'entrainer, on a maj la news pour expliquer lesquels. ;)

D'ailleurs hésitez pas à nous suivre, depuis le début de l'E3 on est en avance sur tous les sites US et on se tire la bourre avec GK pour les infos sur la baston ! :lol:

Mitsuaki
08/06/2011, 22h29
C'est pas bien ! du coup j'ai passé une partie de mon apres-midi à lire basGrosPoing ;) Et c'est vrai que SF3.3OE s'annonce des plus alléchant !

Koala77
08/06/2011, 23h15
Pff... encore un jeu qu'il va falloir doser des heures pour pas se faire ridiculiser. Je l'ai depuis 10 ans sur DreamCast, et je suis tjrs aussi nul.

Thomasorus
09/06/2011, 01h48
Ah ah Koala. :^^:
Faut y jouer de manière assez particulière 3.3 en même temps, c'est un jeu qui demande des aptitudes différentes des autres street fighter. :)

Anonyme20240202
09/06/2011, 09h15
Ouais je suis grave impatient pour 3.3, le monde va enfin découvrir mon twelve.

Pierronamix
09/06/2011, 09h20
Bah le respect ça se gagne et ça se perd, je ne vais pas respecter un type qui a ouvertement craché sur mes opinions par le passé.

Et je reviens sur un principe: le jeu est à la base développé pour être exploité sur bornes en gamecenter.
Le reste, ce sont des portages. Des bons portages avec des fonctionnalités supplémentaires c'est bien mais ce n'est pas une raison pour juger la qualité ou la valeur d'un jeu sur les fonctionnalités supplémentaires du portage et non le jeu lui-même, sa base authentique.
C'est ça qui m'exaspère.


Et ça s'étonne après que KoF se vende pas. :XD:

Formidable.

crAsh
09/06/2011, 09h28
Et ça s'étonne après que KoF se vende pas. :XD:

Formidable.

Limite, avec son pavé, on pourrait croire que le mode online pourrave de KoF XII, c'est normal et calculé exprès. Tant pis si ça gueule. It's not a bug, it's a feature ! ^_^

Samson
09/06/2011, 11h14
Bah le respect ça se gagne et ça se perd, je ne vais pas respecter un type qui a ouvertement craché sur mes opinions par le passé.


Wabon. Je me souviens pas de toi :)

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h05 ----------



Et je reviens sur un principe: le jeu est à la base développé pour être exploité sur bornes en gamecenter.
Le reste, ce sont des portages. Des bons portages avec des fonctionnalités supplémentaires c'est bien mais ce n'est pas une raison pour juger la qualité ou la valeur d'un jeu sur les fonctionnalités supplémentaires du portage et non le jeu lui-même, sa base authentique.
C'est ça qui m'exaspère.

Pas grand chose à ajouter aux réponses ci-dessus. Tu es trop fanboy/hardcore pour moi.

Pour KOF13 je voudrais :
- pas de persos baclés
- un multi sans lag au moins entre français
- un lobby avec un mode spectateur
- du contenu à délocker qui me motive à jouer en solo (je suis pour la moitié du cast à délocker)
- un mode story potable, avec 7/8 matchs, un boss qui fait peur et des fins sympa, pas forcément animées mais bien dessinées
- des anims d'intro/fin spéciales quand ce sont des persos qui ont une historique
- un mode training bien gaulé

Ca me semble être la base pour un jeu de combat sur console de nos jours.

Mitsuaki
09/06/2011, 14h58
... Et un tapis de souris avec les boobs de Mai.

A non, c'est Arcana Heart, ça :mellow:

Mitsu, un train de retard, découvre la collector de AH3

crAsh
09/06/2011, 15h12
... Et un tapis de souris avec les boobs de Mai.

A non, c'est Arcana Heart, ça :mellow:

Mitsu, un train de retard, découvre la collector de AH3

J'en ai un semblable mais pas avec Mai, au boulot.

chestrest.com je crois ^_^

parpaingue
09/06/2011, 21h55
Nan mais un peu de sérieux, citez-moi mon post où j'ai exigé un online pourri et juste un mode vs ?
Où j'ai cité que non, il ne faut surtout pas de modes solo sinon le jeu sera nul ? Où je veux un online qui lagge ?
Le pire c'est qu'au final (à priori) on veut la même chose: qu'un bon jeu marche bien. Mais je trouves certains critères d'appréciation aujourd'hui centraux pour beaucoup foireux.
Et je trouve triste, voire désespérant, que plein de bons jeux se vendent mal parce que y a pas la fonctionnalité-trop-indispensable-que-sans-elle-c'est-nul appréciable mais dont on se passait parfaitement bien plusieurs années avant. Comme les gens qui ne peuvent plus vivre sans Facebook (ou second life pour les cas sociaux).

Par contre je suis clairement contre la moitié du cast débloquable: pas envie de devoir se tartiner du solo chiant avec ia en carton et persos que j'aime pas pour pouvoir débloquer ceux que je préfère et commencer le training.
Du contenu bonus débloquable ok, du contenu de base hors de question.

Pierronamix
10/06/2011, 08h56
Si tu vas par là, y a 30 ans deux raquettes blanches et une balle sur fond noir, ça suffisait à nous éclater, hein.

Que maintenant on exige un mode solo convenable, des trucs à faire en dehors du online et un online sans lag, c'est normal, les gens évoluent.

Regarde pourquoi Tekken se vends si bien depuis le début, accessibilité et mode solo super élaboré. (même si complètement con hein, mais c'est pas le sujet)

Même chose pour Soul Calibur. Pareil pour la comparaison SFIV/KoF 12, t'avais un jeu complet avec un super online, et un jeu vide sans online correct. Normal que SNK ai pris cher.

jojozekil
10/06/2011, 09h00
En même temps le public de KOF a toujours représenté une niche (de connoisseurs certes) dans le marché du VS.
Donc si en plus le jeu est foiré, il ne reste personne pour l'acheter.

kayl257
10/06/2011, 09h25
En tout la borne de KOF 13 1.1 est toujours occupée c'est dingue.
Faut prendre son mal en patience pour poser les mains dessus (avant de se faire rétamer en 30sec ^_^)

le faucheur
10/06/2011, 09h39
Si tu vas par là, y a 30 ans deux raquettes blanches et une balle sur fond noir, ça suffisait à nous éclater, hein.

Que maintenant on exige un mode solo convenable, des trucs à faire en dehors du online et un online sans lag, c'est normal, les gens évoluent.

Regarde pourquoi Tekken se vends si bien depuis le début, accessibilité et mode solo super élaboré. (même si complètement con hein, mais c'est pas le sujet)

Même chose pour Soul Calibur. Pareil pour la comparaison SFIV/KoF 12, t'avais un jeu complet avec un super online, et un jeu vide sans online correct. Normal que SNK ai pris cher.

Tekken se vend bien parce qu'il est accessible. Faut pas confondre avec le contenu. Regarde Virtua Fighter. Le jeu a un fort contenu et pourtant niveau vente c'est pas énorme.

Pareil pour Soulcalibur. Le dernier épisode était super pauvre en contenu, pourtant il a marché.

Pierronamix
10/06/2011, 09h41
Tekken se vend bien parce qu'il est accessible. Faut pas confondre avec le contenu. Regarde Virtua Fighter. Le jeu a un fort contenu et pourtant niveau vente c'est pas énorme.

Pareil pour Soulcalibur. Le dernier épisode était super pauvre en contenu, pourtant il a marché.

C'est les deux je pense. Le dernier Soulcal était vide par rapport aux précédents opus, mais par rapport à KoF XII il était blindé.

Azzal
10/06/2011, 09h49
Moi je dis que le nom du topic est complétement mensonger.

TibS
10/06/2011, 10h53
Ouais carrément. Ce serait plutôt : "où TibS fait tourner personne depuis plusieurs semaines vu qu'il à pas joué contre un canard depuis des lustres"

Lang0chat
10/06/2011, 10h56
On a une date précise pour la sortie de 3.3 online edition? Parce que :bave:

Bloub et Riz
10/06/2011, 11h01
J'ai lu quelque part que ce serait plutôt vers la fin de l'été...

Lang0chat
10/06/2011, 11h10
Raaah zut, il a l'air tout pret en plus, ils doivent attendre d'écouler des millions de SSF4AE avant de le lancer!

crAsh
10/06/2011, 11h12
Raaah zut, il a l'air tout pret en plus, ils doivent attendre d'écouler des millions de SSF4AE avant de le lancer!
On peut pas trop leur reprocher ça :)
Et une sortie à la fin de l'été pour 3.3OE, ça veut dire un gros coup de fusil dans le bide de KoF 13...marketing, quand tu nous tiens...

Pierronamix
10/06/2011, 11h16
On peut pas trop leur reprocher ça :)
Et une sortie à la fin de l'été pour 3.3OE, ça veut dire un gros coup de fusil dans le bide de KoF 13...marketing, quand tu nous tiens...

Bof, c'est pas vraiment comparable, l'un sortira à 15€ en DL et l'autre à 70 en boite.

Mais KoF va quand même se planter, hein. :p

Samson
10/06/2011, 11h17
On peut pas trop leur reprocher ça :)
Et une sortie à la fin de l'été pour 3.3OE, ça veut dire un gros coup de fusil dans le bide de KoF 13...marketing, quand tu nous tiens...

Perso j'attends plus Kof13 parce que putain le 12 m'a foutu une bonne claque avec ses graphismes aux petits oignons. Mais bon comme dit plus haut méfiance quand même. Tiens question en passant, y a un Iori "normal" dans kof13 ?

SF3.3 j'y ai pas mal joué sur DC donc je suis moins impatient, mais je risque de le prendre en day one quand même :)

Par contre rien à carrer de SF4.

Lang0chat
10/06/2011, 11h21
On peut pas trop leur reprocher ça :)
Et une sortie à la fin de l'été pour 3.3OE, ça veut dire un gros coup de fusil dans le bide de KoF 13...marketing, quand tu nous tiens...

Ah bien vu, j'avais pas pensé a la sortie de KOF XIII a ce moment là!

Bon sinon je serais connecté entre midi et deux sur SSF4AE donc n'hésitez pas si y'a des gens dispo ;)

jojozekil
10/06/2011, 11h21
Bien moi je suis très content de cette avalanche de nouveautés. Après des années de disète on nous fournit enfin de quoi repaître notre faim de VS fighters.
Par contre je ne sais pas vous, mais je n'apprécies que très peu l'orientation graphique prise par KOF. Le jeu est très beau, très bien fini, mais je le trouve glauque, là où les anciens KOF était plus fins, les personnages moins caricaturaux. C'est peut-être parce que je suis toujours attachés aux épisodes 94-98.

Azzal
10/06/2011, 11h25
Ouais carrément. Ce serait plutôt : "où TibS fait tourner personne depuis plusieurs semaines vu qu'il à pas joué contre un canard depuis des lustres"

Sympa pour eux! En gros tu fais tourner que les canards et tu te fais dérouler contre d'autres.
:ninja:

Cela dit j'attends toujours que tu me fasses tourner! "taunt visant à te faire revenir sur PS3"

TibS
10/06/2011, 11h43
J'ai pas MvC3 sur ps3, j’achète pas non plus tous mes jeux de VS en double (bon...mis à part BBCS et SSF4 :p).

Bah le topic parlait de baston entre canard. D'ou ma phrase, vu que j'ai pas vraiment rejoué au jeu, sauf en room avec un ou deux potes. Enfin j'ai quand même taffé un peu le jeu en training ces derniers temps vu qu'il y à un tournoi à Nantes ce dimanche.
D'ailleurs je commande ma nouvelle TV la semaine prochaine, donc mon retour sur PS3 est imminent !

Sinon Jojo, je suis assez d'accord avec toi. Autant c'est hyper joli KOF13 graphiquement, autant la direction artistique m'à fait pleuré dès Kof12. Sur des persos comme Chin ou Kensou ça passe, autant je trouve que la plupart du cast est moche. Ralf et Clark qui ont abusés du MacDo, Takuma qui fait de la danse... Reste Maxima qui est juste parfait. Mais bon, je prendrais le jeu les yeux fermés si le portage est arcade perfect, vu qu'on est pas mal dans mon coin à doser Kof de façon assidue en offline.
Et non Samson, pas de Iori "à la kof98" dans le 13, mais peut être dans le prochain... Vu qu'il semble retrouver ses pouvoirs à la fin de l'histoire du 13.

Samson
10/06/2011, 12h52
Moi j'ai adoré les artworks de Nona depuis...kof2001 c'est ça ?
Donc kof12 m'a emballé.

canope
10/06/2011, 13h17
Je viens de voir cette news:
http://www.eventhubs.com/news/2011/jun/09/street-fighter-3-online-edition-feature-walkthrough-derek-neal/

Je suppose que vous l'avez tous déjà vue mais moi pas :p Je n'attendais pas particulierement le jeu en fait, parce que je n'ai pas joué à l'époque.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment fait du bon taf, et tout le contenu rajouté est vraiment sympa pour les joueurs :D
Donc 15$ cet été :p c'est pas mal :)

zarma
10/06/2011, 13h34
Putain, y'a des trials.

Du contenu *_*

Trop bien.

Pierronamix
10/06/2011, 13h36
Ouh j'avoue, bien.

Anonyme20240202
10/06/2011, 18h23
Haha énorme le nom du trial.

---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

Putain ça m'a l'air bien tout ce contenu additionnel.

parpaingue
10/06/2011, 20h05
Hormis Ralf et Clark qui sont vraiment exagérés, j'aime beaucoup le remaniement graphique de Kof.
Je regrette juste la régression de Terry à son style Fatal Fury plutôt que Mark of the wolves.

Par contre je suis presque certain que KoF XIII aura des ventes pas terribles, j'espère que ça sera tout de même correct. Simplement parce y a pas écrit "Street Fighter" sur la boite pour le grand public et ça reste un jeu de niche.

jojozekil
11/06/2011, 23h24
Il n'aura aucun mal à se vendre mieux que le XII déjà !

Samson
16/06/2011, 14h12
Mauvaise nouvelle pour SF3.3 OE, ils changent les artworks :
http://fastcache.gawkerassets.com/assets/images/9/2011/06/1307589302_street_fighter_iii_oe_art_1_by_artgerm-d3if0gt.jpg

C'est pas moche mais je préfère largement les originaux :
http://www.creativeuncut.com/gallery-02/sf3-misc06.html

le faucheur
16/06/2011, 14h15
http://i.imgur.com/NUjfM.png

crAsh
16/06/2011, 14h36
EPIC :lol:

Thomasorus
17/06/2011, 03h32
Sympa, mais évitez de poster des screens du jeu, ça s'apparente à du piratage.

jojozekil
17/06/2011, 06h58
Sympa, mais évitez de poster des screens du jeu, ça s'apparente à du piratage.:huh:

TibS
17/06/2011, 08h37
Ahah, je viens de taper "King of fighter XIII" dans google images, est ce que je peux craindre pour ma sécurité ?
Faucheur poste une quote sympa du jeu, sans mot ni rien, alors que toi tu incite, par ta phrase, à faire chercher pourquoi tu dis ça et donc tu te rends bien plus coupable que lui. Bon la structure de ma phrase est un peu bancale mais l'essentiel est dit...

Samson
17/06/2011, 09h50
Sympa, mais évitez de poster des screens du jeu, ça s'apparente à du piratage.

???

crAsh
17/06/2011, 10h23
Nan, mais je resitue le contexte, parceque j'étais là quand les liens megaupload ont leaké sur l'IRC de 2HP, et que Thomasorus/Neithan a rappelé les règles de base.

Il ne veut pas que la rom de KoF XIII circule à mort : comme il disait, c'est certainement la dernière chance pour SNKP de faire revivre un tant soit peu la license KoF, et si ça tipiak de partout, bah ils vont se vautrer, et on aura plus jamais de jeu de VSF siglé SNKP.

Maintenant, j'suis d'accord : c'est pas un screen qui fait télécharger. Mais vous voyez le truc quoi.

le faucheur
17/06/2011, 10h30
Nan mais hormis dans la tête des demeurés, il y aucun rapport entre un screen (que j'ai récupéré sur le topic kof XIII de Neo geo fan, pas vraiment le repaire des h4ckers du net) et le piratage. Mais bon...

Samson
17/06/2011, 10h37
Nan, mais je resitue le contexte, parceque j'étais là quand les liens megaupload ont leaké sur l'IRC de 2HP, et que Thomasorus/Neithan a rappelé les règles de base.

Il ne veut pas que la rom de KoF XIII circule à mort : comme il disait, c'est certainement la dernière chance pour SNKP de faire revivre un tant soit peu la license KoF, et si ça tipiak de partout, bah ils vont se vautrer, et on aura plus jamais de jeu de VSF siglé SNKP.

Maintenant, j'suis d'accord : c'est pas un screen qui fait télécharger. Mais vous voyez le truc quoi.

???
je continue à rien comprendre. "irc de 2HP" kézako ? quel rapport avec poster un screen de KOF13 sur CPC ?

jojozekil
17/06/2011, 10h37
Wow ! Elle venait de loin celle-là !

Pierronamix
17/06/2011, 10h38
???
je continue à rien comprendre. "irc de 2HP" kézako ? quel rapport avec poster un screen de KOF13 sur CPC ?

Vu que le jeu est pas sorti, le screen posé vient d'une version pirate, donc pas bien.

C'est ça l'idée.

Samson
17/06/2011, 11h23
Vu que le jeu est pas sorti, le screen posé vient d'une version pirate, donc pas bien.

C'est ça l'idée.

Mais le jeu est sorti en arcade, donc on trouve plein de screens sur le net. Perso je n'ai pas les compétences pour savoir si un screen vient d'une version console piratée ou arcade.
De toutes façons il y a des modérateurs ici, ils jugeront de ce qui doit être ou pas supprimé.

Pierronamix
17/06/2011, 11h26
Mais le jeu est sorti en arcade, donc on trouve plein de screens sur le net. Perso je n'ai pas les compétences pour savoir si un screen vient d'une version console piratée ou arcade.
De toutes façons il y a des modérateurs ici, ils jugeront de ce qui doit être ou pas supprimé.

Ah je sais pas le fond du truc, c'est juste mon analyse.

Je suppose que certaines choses sont exclues consoles.

kayl257
17/06/2011, 11h29
Mais le jeu est sorti en arcade, donc on trouve plein de screens sur le net.

Voila, donc pas de soucis (sauf si vous dites que le screen vient de la rom que vous avez chopée sur tel site).

crAsh
17/06/2011, 11h33
Chacun fait à sa convenance. J'ai vu que la rom Arcade pour PC tournait, certains s'offusquent de la réaction de Thomasorus, j'explique un peu le pourquoi du comment. Si vous voulez/pouvez pas comprendre, c'est pas grave.
Kof XIII est un jeu de baston donc il a sa place dans ce topic, mais vu son actu underground c'est un sujet "brulant".

kayl257
17/06/2011, 11h36
Chacun fait à sa convenance. J'ai vu que la rom Arcade pour PC tournait, certains s'offusquent de la réaction de Thomasorus, j'explique un peu le pourquoi du comment. Si vous voulez/pouvez pas comprendre, c'est pas grave.

Mais poster un screen du jeu n'est pas une apologie au piratage, donc sur les forums CPC, ça ne pose pas de soucis.
Le débat est clos merci.

Thomasorus
17/06/2011, 11h52
Nan là vous vous foutez tous le doigt dans l'oeil. Je résume pour ceux qui ont pas suivi/compris :

La carte d'arcade de taito est un PC sous XP et les jeux sont des .exe cryptés. Quand un jeu est decrypté ça veut dire qu'on peut y jouer sans acheter le jeu sur n'importe quel PC tournant sous windows juste en double cliquant dessus. C'est ce qui est arrivé à Blazblue, à Arcana Heart et récemment à Kof XIII.

Or le screen posté par faucheur ici est clairement un screen fait à partir de cette version hacké et je peux le dire sans sourciller pour plusieurs raisons : d'une la résolution du screen est bien supérieure à toutes les images officielles du jeu fournies par l'éditeur, ensuite la majorité des bornes se trouvent au japon et n'ont donc pas le mode anglais par défaut, et enfin la qualité du screen provient d'un impécr, car pour faire des screens du jeu sur une version arcade il faudrait une carte d'acquisition HD et on atteindrait pas cette qualité.

Or je vous rappelle que les screens d'émulation et de versions pirates sont interdits sur CPC, notamment dans le topic des screenshots et dans l'intégralité des forums, donc Kayl ne devrait pas les laisser passer.

Et Faucheur tu te fois le doigt dans l'oeil concernant neogeo fans ou même tous les sites consacrés à la neo geo ou à kof : tous les mecs ont déjà récupéré le jeu en version pirate et le jouent, sauf que certains forums/channels (dont ceux de Bas Gros Poing et j'éspère CPC) se gardent de poster screens et commentaires sur le jeu pour donner envie à d'autres de se le procurer ou juste apprendre le fait qu'il a été piraté.

Voila.

Super Menteur
17/06/2011, 12h22
Blah


J'ai pas envie de me lancer dans un contre-argumentaire pour la simple raison que sur le fond je suis totalement d'accord avec toi mais simplement le truc ici c'est que le seul qui fait remonter l'info du Dump de KOFXIII dans la nature, c'est toi.
Oui le jeu circule, et oui le screen est très probablement issu d'une version craquée, mais rien dans le post du faucheur ne l'indiquait, ni même ne le laissait supposer si on ne le savait pas déjà.
Et donc maintenant tout CPC sait que cette version tourne, alors que le post d'origine ne montrait qu'un seul screen rigolo sans commentaire.

Thomasorus
17/06/2011, 12h29
Non, faucheur sans le savoir et le dire clairement a été le premier à le faire remonter, et j'ai juste dit texto le pourquoi du comment. Or je préfère que tout le monde ici sache d'où vient ce screen et pourquoi il ne vaut mieux pas en poster d'autres : parce que c'est faire de la pub, même si on ne le précise pas, pour une version pirate du jeu, mais aussi parce que la charte de CPC interdit ce genre de screens. On ne va pas poster de screens de la beta de Deus Ex Human revolution dans le topic du même nom, ici c'est pareil. Si j'avais prévenu Kayl en MP il aurait été obligé également de le préciser dans le topic de toute façon.

Samson
17/06/2011, 12h44
Non non je t'assure, c'est ton premier post qui parle de piratage qui m'a appris que le jeu était leaké.

Mais comme il s'agit du jeu arcade si j'ai bien compris, ça m’intéresse pas vraiment. Car j'ai toute confiance dans les graph ou dans le gameplay (sauf s'ils merdent ce qui était réussi dan le 12). Quid du contenu sur console ???

moot
17/06/2011, 12h48
Et maintenant la vraie question : est-ce à dire qu'il sortira sur pc ? :ninja:

kayl257
17/06/2011, 13h11
Or je préfère que tout le monde ici sache d'où vient ce screen et pourquoi il ne vaut mieux pas en poster d'autres : parce que c'est faire de la pub, même si on ne le précise pas, pour une version pirate du jeu,

Le problème, c'est que personne à part toi et peut-être 1 ou 2 personnes savent et comprennent que ça vient d'une version pirate.
Donc tu n'aurais rien dit, les gens auraient rigolé et on serait passé à autre chose.

Pour ton exemple sur Deus Ex, si y'a un screen de la beta posté, on s'en fout. Par contre si le mec dit ouvertement j'ai piraté le jeu, c'est différent.

Donc pour conclure : ne poste pas de screens du jeu si ça te dérange, mais des images comme postées par Faucheur ne sont pas HC de mon point de vue.
J'ai quand même demandé l'avis des autres modos.

jojozekil
17/06/2011, 13h27
Pinaise par votre faute jdownloader va me gratter jusqu'à la sortie du jeu !

Thomasorus
17/06/2011, 13h50
Kayl : comme tu veux, pour moi poster des screens d'un jeu qu'on ne peut pas normalement avoir revient à faire de la pub pour la version pirate ou utiliser de l'émulation, deux choses interdites sur le forum. Après je sais bien que faucheur ne pensait pas à mal ou autre, mais je préférais prévenir les gens ici que ça pourrait être mal vu. Quand au fait que j'ai prévenu les membres de CPC c'est justement parce que je sais qu'ils sont moins couillons que 90% des teubés qui vont demander un link dans le post suivant, et aussi parce que le site n'est pas spécialisé là-dedans et ne touchera qu'un très petit groupe de gens.

helldraco
21/06/2011, 16h16
Tiens, je viens de voir deux trailers pour SF Vs Tekken (un pour SF (http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-street-fighter/716567), un pour Tekken (http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-street-fighter/716569)). Je sais que suis un gros naze pour détester Tekken, je sais que je suis un connard intégriste pour ne pas voir l'intérêt d'un cross over entre deux séries qui n'ont rien à voir, mais je suis curieux de savoir: il est vraiment attendu ce jeu dans le petit monde des mordus du stick ? Voire il y'a des canards qui piaffent d'impatience ? :huh:

Samson
21/06/2011, 16h23
Je n'aime pas le moteur graphique de SF4 et je trouve assez con de transformer le gameplay de Tekken en SF, donc je n'attends pas du tout ce jeu.

Je suis bien plus curieux de voir ce que namco va faire des persos de SF. Mais je sens bien que TvSF ne sortira jamais.

jojozekil
21/06/2011, 16h39
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner. J'aime bien les deux jeux, et même si à priori ils ne se prêtent pas à un crossover tellement ils sont différents, on peut espérer que les développeurs nous fassent quelque chose de sympathique. Il n'y a qu'à voir la profondeur d'un MVC3 pour se rendre compte que Capcom maitrise quand même bien son sujet.

crAsh
21/06/2011, 16h45
Ah bah justement, moi c'est en voyant MvC3 que je me dis que ce SFxTK ne passera pas par ma console ^_^

Thomasorus
21/06/2011, 16h46
Pas convaincu pour le moment, mais les joueurs qui ont pu l'essayer trouvent le jeu fun à jouer. Perso quand je le regarde j'ai juste envie de rejouer à Tekken 6. Pour moi il sera forcément bon, Capcom ne va pas se planter c'est certain, mais s'il se contente d'être bon, d'être ce qu'on attend de lui, alors ça va faire comme pour SFIV pour moi : je vais me marrer un mois et me rendre compte que ce que je croyais être une perle est juste un jeu dans la norme.

Rien qu'au début on se disait que pour le problème des projectiles il suffisait de faire une roulade ou un duck de Dudley à tous les persos pour qu'ils passent en dessous, et je m'étais dit que c'était quand même une solution de facilité un peu trop évidente et qu'il y avait surement mieux à faire. Et là je vois qu'ils otn repris les propriétés et animations du duck de dudley pour les persos tekken. :facepalm:

Je trouve le système de combo certes intéressant mais trop segmenté pour le moment. Le fait que la première partie des combos soit héritée de Darkstalkers, que la seconde soit hérités de Tekken Tag tournament et que la troisième prenne le système de bounce de Tekken 6, je trouve ça pas mal, mais rien de tout ça ne se mélange, faut faire dans cet ordre sinon ça ne marche pas. Et je parle pas des persos Teken qui ont tous des coups dont les animations viennent de Arcade Edition (Julia à les coups de Yun/Yang notamment leurs dragons, le avant HP, etc), Kazuya le avant MK de Evil Ryu, Hwoarang certains de Juri et Yun. Ca sent la repompe et ça me plait pas trop.

Et puis c'est méga laid, la direction artistique est hideuse.

Thomasorus
21/06/2011, 16h46
Pas convaincu pour le moment, mais les joueurs qui ont pu l'essayer trouvent le jeu fun à jouer. Perso quand je le regarde j'ai juste envie de rejouer à Tekken 6. Pour moi il sera forcément bon, Capcom ne va pas se planter c'est certain, mais s'il se contente d'être bon, d'être ce qu'on attend de lui, alors ça va faire comme pour SFIV pour moi : je vais me marrer un mois et me rendre compte que ce que je croyais être une perle est juste un jeu dans la norme.

Rien qu'au début on se disait que pour le problème des projectiles il suffisait de faire une roulade ou un duck de Dudley à tous les persos pour qu'ils passent en dessous, et je m'étais dit que c'était quand même une solution de facilité un peu trop évidente et qu'il y avait surement mieux à faire. Et là je vois qu'ils otn repris les propriétés et animations du duck de dudley pour les persos tekken. :facepalm:

Je trouve le système de combo certes intéressant mais trop segmenté pour le moment. Le fait que la première partie des combos soit héritée de Darkstalkers, que la seconde soit hérités de Tekken Tag tournament et que la troisième prenne le système de bounce de Tekken 6, je trouve ça pas mal, mais rien de tout ça ne se mélange, faut faire dans cet ordre sinon ça ne marche pas. Et je parle pas des persos Teken qui ont tous des coups dont les animations viennent de Arcade Edition (Julia à les coups de Yun/Yang notamment leurs dragons, le avant HP, etc), Kazuya le avant MK de Evil Ryu, Hwoarang certains de Juri et Yun. Ca sent la repompe et ça me plait pas trop.

Et puis c'est méga laid, la direction artistique est hideuse.

jojozekil
21/06/2011, 16h49
Celui que j'attends vraiment avec impatience c'est KOF XIII. En salle d'arcade on se fait violer alors pas moyen de découvrir vraiment le jeu pour l'instant. Enfin si mais faut pas. :rolleyes:

Thomasorus
21/06/2011, 17h06
Tain mais vous allez arrêter de m’embêter avec ça, je me suis un peu emporté et tout le monde me parle que de ça maintenant. Parlez de Kof XIII si vous avez envie, jusqu'à preuve du contraire parler du jeu est pas interdit, c'est ce que vous savez dont il ne faut pas parler (non je ne l'ai pas dit, sinon gnagna j'informe gnagnagna). :(

^_^

jojozekil
21/06/2011, 17h11
Tu l'as bien cherché :p
Et puis je t'en veux à mort parce que j'ai essayé (encore une fois) de me mettre à BlazeBlue voyant l'amour que tu portes au jeu. Et une fois de plus j'arrive pas à entrer dans le bain. Encore un BB qui va prendre la poussière...
Ca doit être générationnel. J'essaierais à nouveau qui la version 3DS arrivera, mais sans grande conviction.

Thomasorus
21/06/2011, 19h30
Blazblue j'aime bien mais en casual vraiment, et pas tout le cast. Globalement le jeu est lourd au niveau de l'inertie, on a pas cette liberté qu'on a dans guilty. Dans Melty Blood tu as une forme d'inertie aussi mais elle disparait super vite, ou en tout cas est mieux dosée que dans Blazblue. Moi j'aime bien Blazblue parce que je dose des combos bidons avec ma Tsubaki en carton de temps à autres. ^^

McLusky
23/06/2011, 17h39
Ca sent la repompe et ça me plait pas trop.

Bah c'est un peu une spécialité chez capcom. La série des Street Fighter seule manque cruellement d'originalité... ce qui ne m'empêche pas d'apprécier par contre. J'évite juste une bonne partie des persos masculins :rolleyes:.

Sinon je découvre un peu tous les jeux dont vous parlez (sauf SFIV que je possédais déjà sur PC) et j'avoue que pour le moment, j'accroche bien à Balzblue (Calamity Trigger pour le moment, je verrai pour le dernier si ça vaut le coup ou non). Je viens de recevoir Marvel VS Capcom 3 aussi... pour l'instant j'en suis au stade: "c'est moche, c'est brouillon, c'est mauvais, rendez moi mes sous !". Je verrai si mes impressions changent mais je me dis que dans le genre "jeu pas trop prise de tête", j'aurais peut être mieux fait de me diriger vers le dernier Mortal Kombat.

Thomasorus
23/06/2011, 19h19
MCLusky : marvel tout l'intérêt du jeu se situe dans la recherche et l'expérimentation. Trouver des combinaisons de personnages qui vont s'entraider, chercher des combos qui font mal, gérer sa barre de super et son Xfactor. Ce n'est pas du tout un jeu où tu vas complexifier ce qui est simple, les trucs vraiment compliqués et jouissifs sont des trucs de haut niveau que tu auras du mal à faire en débutant. ^^

TibS
23/06/2011, 20h54
Ouais marvel justement. Au début j'aimais pas vraiment le jeu, j'ai joué pas mal et puis je suis passé à autre chose. Puis j'y suis revenu en session offline avec un pote qui dose pas mal. Puis j'ai regardé ce qui se fait à haut niveau et maintenant je trouve vraiment le jeu intéressant et motivant ! Tu peux faire des mixups de fou et généralement si tu gère bien la moindre ouverture de garde peut faire très mal. Ce qui fait des matchs très dynamiques, tendus et passionnants au final !
C'est un jeu par contre qui tire vraiment tout son potentiel offline. Tu vas t'amuser en ligne mais avec quelques potes en local, tu iras beaucoup plus loin.

Thomasorus
23/06/2011, 23h19
Ouep c'est pas vraiment fait pour être joué en ligne, surtout que mode online même s'il fonctionne est pas super ergonomique. Se trouver un ou deux potes pour progresser (et se faire des coups de pute du genre contre-team !) c'est super agréable. :)

Raphyo
28/06/2011, 19h56
Mon TE est tombé directement sur le stick du haut de mon bureau (1 mètre). Du coup, il marche plus. Je l'ai démonté et y a aucun choc apparent. Tout les boutons fonctionnent. Je fais quoi ?

J'vais avec le morceau de stick à neo legend no ?

TibS
28/06/2011, 21h31
A mon avis, le pcb du stick est mort. Je parle du PCB du joystick hein, qui a du recevoir un choc et les soudures ont du prendre un coup. Le plus simple serait de trouver quelqu'un qui à le même stick que toi (ou un joystick sanwa JLF dans son stick) et de le brancher à la place du tiens pour tester. Y'a de fortes chances que ce soit ça.

jojozekil
28/06/2011, 21h31
Tous tes boutons marchent, seul le stick est HS ? Vérifie le mode du contrôleur, il y a des positions où ça ne fonctionne pas. Chez moi il est sur DP. Sinon tu es bon pour le remplacer.

Raphyo
29/06/2011, 13h44
Ok, merci ;).

kayl257
01/07/2011, 13h37
Si tu veux faire un test, j'ai le stick de base de mon SE (que j'ai remplacé par un Sanwa) à te passer.

Raphyo
01/07/2011, 13h50
Merci à toi, mais j'ai acheté un seimitsu LS32 qui fonctionne à merveille.

Enfin, j'ai tout de même quelques questions .

"La boule", n'arrête pas de se barrer, j'ai oublié de visser un truc ?
Et le bruit de la mécanique du nouveau stick est bien plus fort, c'est normal ?

Merci d'avance.

---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h46 ----------


Celui que j'attends vraiment avec impatience c'est KOF XIII. En salle d'arcade on se fait violer alors pas moyen de découvrir vraiment le jeu pour l'instant. Enfin si mais faut pas. :rolleyes:

Mais aller à Arcade street à l'ouverture. Voir même 10 minutes avant.

Perso, je suis allé jusqu'au boss de fin sans soucis.
Puis, il m'a violé, comme tout les Boss de SNK :emo:.

N'étant pas critique de jeux de combats je vous la résume en vite fait : c'est une tuerie.

jojozekil
01/07/2011, 13h59
"La boule", n'arrête pas de se barrer, j'ai oublié de visser un truc ?En dessous du stick il y a une grosse vis qui tourne en même temps que la bouboule. Du coup tu ne peux jamais vraiment serrer en ne maintenant qu'une éxtrémité. Vois la boule comme un gros boulon (pléonasme ^_^). Donc d'une main tu tiens la boule, de l'autre un tournevis et tu visses un bon coup.


Et le bruit de la mécanique du nouveau stick est bien plus fort, c'est normal ?Normal, t'as un stick gay maintenant ^_^
Nan je déconne, le bruit dépend des composants utilisés, visiblement ceux des simitsu aiment faire savoir qu'ils marchent

Raphyo
01/07/2011, 14h06
Je ne vois pas en quoi avoir la boule qui tourne, la retenir à une main, visser et faire un bruit mécanique est gay monsieur !
D'ailleurs je vous signale pour homophobie à la HALDE.

Et en passant, je te remercie (encore :lol:).

le faucheur
02/07/2011, 22h48
Les squatteurs n'étant pas la, j'ai enfin pu toucher a KOF 13 ! Et j'ai même mis une dérouillé a un gars !

Déjà a regardé, le jeu parait magnifique mais une fois aux commandes, la fluidité du jeu est encore plus impressionnante !

En tout cas le jeu est largement a la hauteur de mes attentes.

J’espère pouvoir y rejouer a l'occasion mais j'ai des doutes...

Azzal
06/07/2011, 10h35
Y'a encore des canards qui jouent à MVSC3? J'ai envi de redoser un p'tit peu le jeu! Et bon sur le PSN y'a clairement plus personne. :/

Samson
06/07/2011, 11h27
Les squatteurs n'étant pas la, j'ai enfin pu toucher a KOF 13 ! Et j'ai même mis une dérouillé a un gars !

Déjà a regardé, le jeu parait magnifique mais une fois aux commandes, la fluidité du jeu est encore plus impressionnante !

En tout cas le jeu est largement a la hauteur de mes attentes.

J’espère pouvoir y rejouer a l'occasion mais j'ai des doutes...

Il y a tjs des zoom in zoom out en fonction de la distance entre les persos ?

kaldanm
06/07/2011, 12h27
Il y a tjs des zoom in zoom out en fonction de la distance entre les persos ?

Non. C’était effectivement un des points noirs du précédent...

TibS
06/07/2011, 13h23
Y'a encore des canards qui jouent à MVSC3? J'ai envi de redoser un p'tit peu le jeu! Et bon sur le PSN y'a clairement plus personne. :/

Le miens devrait arriver dans la semaine ! J'espère que je pourrais te bourrer sur ce jeu au moins :p

Samson
06/07/2011, 13h27
Non. C’était effectivement un des points noirs du précédent...

Hum je sais pas. J'aime bien quand les persos prennent toute la hauteur de l'ecran...

Azzal
06/07/2011, 13h35
Le miens devrait arriver dans la semaine ! J'espère que je pourrais te bourrer sur ce jeu au moins :p


o/

Tiens moi au jus!

J'suis rouillé (pas joué au jeu depuis un bon mois) mais j'vais quand même te bourrer! :ninja:

jojozekil
06/07/2011, 14h12
Pour préparer la sortie de KOF 13 j'ai réalisé ce prototype. Devinez à quoi il sert ! Je vous donne un indice, la carte avec le PCB noir est un PS360.
http://img691.imageshack.us/img691/5619/img1352sk.th.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/691/img1352sk.jpg/)

TibS
06/07/2011, 14h46
Bah facile, vu le connecteur c'est pour brancher un stick Neo non ?

jojozekil
06/07/2011, 14h48
Heu, oui, mais tu m'as pourri mon effet là ^_^
Testé sur KOF'98UM sur 360 et d'autres jeux sur GGPO il marche comme une fleur. Dans la version finale j'ajouterai des boutons sur le boitier pour simuler le bouton XboxLive.
En tous cas rien ne vaut un bon stick NeoGeo. Même si je dois reconnaitre qu'il fait léger comparé à un TE.

Koala77
07/07/2011, 09h55
Tiens jojo question, si tu joues à KOF sur un stick 6 boutons (type TE ou HRAP), tu mappes bien tes boutons comme ça (x veut dire bouton non utilisé) ?
B C D
A x x

jojozekil
07/07/2011, 09h58
Absolument. Sur mon TE avant de retirer le 7ème et le 8ème boutons j'avais décalé vers la droite :
x B C D
x A x x

C'est ce qu'il y a de mieux juste après un vrai stick Neo ^_^

Thomasorus
07/07/2011, 10h55
Azzal et Tibs : je suis dispo, envoyez moi un message et on se fera un lobby ! Need entrainer ma team avec spiderman en main ! \o/

TibS
07/07/2011, 11h11
En ce qui me concerne sur KOF, après avoir joué pendant des années sur un stick Néo, j'avais le même mapping de touches que Jojo, mais je suis passé depuis le 2002um sur une config dite "carrée", à savoir :
A C X X
B D X X
C'est un coup à prendre, mais au final je trouve ça plus simple sur le 2002um et le 13. Mais c'est vraiment l'affaire de chacun. Le jeu en arcade donnant de toute façon le choix sur la config que l'on souhaite à la sélection des persos.

Thomas : dès que je reçois mon jeu, on se fait ça. T'as le droit de venir jouer a BBCS avec nous aussi :)

jojozekil
07/07/2011, 11h16
C'est pas plutôt ?
B C x x
A D x x

Je joues sur NeoGeo depuis si longtemps que je pense que je ne pourrais jamais m'habituer à la conf carrée. Ca me fait bien chier d'ailleurs parce qu'en général les bornes sont configurées ainsi. Tiens, je crois que j'ai ma prochaine question con sur BGP ^_^

TibS
07/07/2011, 12h03
Non non, c'est bien
A C
B D
Les poings en haut et les pieds en bas. J'étais comme toi, je pouvais pas jouer autrement qu'en ligne. Mais pour jouer sur borne, j'ai pas eu d'autre choix que de m'y faire. Et puis au final, c'est comme si tu jouais à Street, mais sans les medium.

jojozekil
07/07/2011, 12h11
Et puis au final, c'est comme si tu jouais à Street, mais sans les medium.Mes yeux ! Putain ! J'ai les yeux qui fondent ! Un KOF qui se joue comme un Capcom ! Je m'étrangle de rage !
Quand j'ai commencé SFIV j'avais giclé les MP et MK pour retrouver une disposition en ligne comme sur KOF. Bon, j'ai du me faire une raison et utiliser ces saloperies de 6 boutons depuis...

Koala77
07/07/2011, 13h04
Mes yeux ! Putain ! J'ai les yeux qui fondent ! Un KOF qui se joue comme un Capcom ! Je m'étrangle de rage !
Quand j'ai commencé SFIV j'avais giclé les MP et MK pour retrouver une disposition en ligne comme sur KOF. Bon, j'ai du me faire une raison et utiliser ces saloperies de 6 boutons depuis...

Ouais, tu as essayé de jouer un Street comme un SNK quoi :p
Entre le fait que les MP/MK sont les pokes de plein de persos, et la FOCUS Attack... hum chaud de jouer sans les medium ! Remarque, j'ai mon pote Kenophile qui jouait à Street sans les coups faibles, parce que "ça sert à rien, ça fait moins de dégats, de toute manières j'ai besoin que des coups forts pour faire balayette ou dragon punch !". Le fait que les choppes soit placées sur LP+LK lui a fait pas mal de tort :p

TibS
07/07/2011, 13h29
Bah dans sa logique, pas besoin de déchopper ! Un dragonz ça fait une déchoppe naturelle sans réfléchir !

McLusky
07/07/2011, 13h34
Ne rigolez pas. C'est aussi comme ça que je jouais sur SF Alpha 2 :unsure:.

jojozekil
07/07/2011, 14h58
Makoto m'a ramené à la réalité. Pas de MP pas de chocolat.

Thomasorus
07/07/2011, 15h45
Nan mais Kof se joue en carré mais depuis 6 ans, faudrait arrêter de faire le dinosaure jojozekil !

jojozekil
07/07/2011, 15h49
Je joue aux jeux SNK depuis Ninja Combat jeune insolent ! J'ai possédé sur NeoGeo (pas en même temps, coûte trop cher) absolument tous les Fatal Fury, Samourai Shodown, Art of Fighting et KOF jusqu'au 98. C'est un héritage de 20 ans que tu voudrais que je renie ?

Et me faire traiter de dinosaure par un gars dont le pseudo est Thomasorus, j'adore ! :wub:

Thomasorus
07/07/2011, 17h11
Bah si tu étais un TRU3 Roxxor tu aurais joué à Kof XI et ses 5 BOUTONS et tu aurais appris à jouer à Kof en carré ! :o
Retourne à l'hospice papi et laisse les jeunes doser ! :o :cigare:

jojozekil
07/07/2011, 17h12
Attends un peu qu'il sorte ce KOF13 et tu vas voir la fessée qu'il va te mettre le papi ! B)

Thomasorus
07/07/2011, 17h14
Ah ah avec Kof XIII on pourra effectivement faire jouer les grabataires dans ton genre vu qu'on peut choisir de jouer en ligne ! :o

Samson
07/07/2011, 17h23
Oh y a une version iphone de KOF très inspirée de la 13 qui est sortie aujourd'hui !
Y a k', king, billy etc etc des décors du 13...
Pour les impatients !

Thomasorus
07/07/2011, 17h26
Nan mais la version Iphone se joue que en carré, jojo va pas y arriver. ^_^

jojozekil
07/07/2011, 17h29
Je vais finir par penser que tu cherches à me provoquer petit insolent. Saperlipopette !

Samson
07/07/2011, 17h46
Nan mais la version Iphone se joue que en carré, jojo va pas y arriver. ^_^

Elle se joue à mon avis en button mashing, mais bon ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux persos !!
Et il a un systeme de gain de point pour débloquer des artworks dans une shop ! un mode endless en plus du team play et du solo play, bref cette version portable est plus touffue que le 12 !

J'ai vraiment hate qu'il sorte sur 360 !

Super Menteur
07/07/2011, 19h40
La version iPhone est excellente. C'est beau, fluide et jouable, contrairement à street 4 iphone que j'ai toujours trouvé pas très joli et assez lourdaud.

Achetayz. :bave:

Orochi
08/07/2011, 15h49
Sérieux ? :)

Super Menteur
08/07/2011, 15h54
Sérieux ? :)

Bawai !

Apres faut pas rêver, c'est une version portable, ce n'est pas avec ça que tu vas enjouailler toute la profondeur du gameplay de KOF XIII non plus. Mais l'essence du gameplay est conservée et surtout, bah c'est dur a expliquer mais tout se goupille au poil. C'est diablement fun, pour de l'iphone les controles sont plus que corrects, il y a quand même une certaine profondeur de jeu (rien qu'avec les Drive Cancels/HD Cancels et les links qui ne sont pas "automatiques") et c'est vraiment super joli (sur un 3GS).

Ca manque juste d'un mode online par WiFi/3G (comme SFIV) mais sinon, perso y'a pas photo.

Samson
08/07/2011, 15h56
Sérieux ? :)

Heu. Perso je l'ai acheté et j'ai testé 10 min, mais le stick sur tactile c'est quand meme la misère. Peut etre qu'on s'y fait.
D'ailleurs mettre les doigts sur l'ecran (et donc en cacher une bonne partie) c'est la misère.

Mais bon c'est un petit fix avant kof13.

TibS
08/07/2011, 16h33
J'ai reçu mon MvC3 ps3 aujourd'hui. Donc Azzal et Thomas, si vous voulez de la castagne dans la soirée, pas de souci !

Azzal
08/07/2011, 17h50
Putain tu fais chier Tibs, pas dispo ce soir ni ce week end u_u (ou alors en coup de vent ce soir :/)

Euklif
08/07/2011, 19h55
Et moi j'ai Tatsunoko... Personne? :ninja:

Thomasorus
10/07/2011, 03h57
Tibs : je serai dispo demain mais envoie moi un message sur mon profil plutot. ;=

Koala77
20/07/2011, 11h15
Tentation : putain 3 mois... (http://www.planetaxel.com/productDetails/730865001446?King+Of+Fighters+XIII&AXEL=7df9eb913903f97e49c3deafa7384066)

jojozekil
20/07/2011, 11h21
Region Free sur PS3 mais pas sur 360. C'est quoi cette embrouille ?

Samson
20/07/2011, 11h29
Region Free sur PS3 mais pas sur 360. C'est quoi cette embrouille ?

Tous les jeux PS3 sont region free. Peu de jeux 360 le sont.

jojozekil
20/07/2011, 11h35
Je me contenterais de citer Gad Elmaleh dans "La vérité si je mens 2" :
Nikoumouk

Koala77
20/07/2011, 20h57
Hé hé jojo, fallait pas changer de camp :)

Thomasorus
20/07/2011, 23h57
Et bin voila, ultimate marvel vs capcom 3 ! L'annonce est là (http://basgrospoing.fr/2011/07/ultimate-marvel-vs-capcom-3-se-devoile/), les images ici (http://basgrospoing.fr/2011/07/umvc3-costumes-en-pre-commande-et-images-in-game-en-grande-taille/) et le roster à leaké deux heures après l'annonce, vous pouvez le voir a cette adresse (http://basgrospoing.fr/2011/07/le-roster-dultimate-marvel-vs-capcom-3-deja-divulgue/).

Premiers trucs aperçus en plus des annonces de capcom :

- Revamp des HUD
- Nouveaux coups pour certains persos
- Xfactor faisable en l'air mais qui fait beaucoup moins mal
- Sous certaines condition le Team Aerial combo retire de la barre à l'adversaire, probablement pour emmerder les persos comme Phoenix. :lol:

Super Menteur
21/07/2011, 10h44
Aussi rapidement après MvC 3 c'est quand même un peu foutage de gueule je trouve mais bon, y'a Phoenix Wright alors je leur pardonne :bave:

Par contre c'est quoi ce PUTAIN DE RATON LAVEUR ????

crAsh
21/07/2011, 10h50
Woputaing !
Ironf Fist, Nova, Firebrand, Strider... :bave:

Bon, bah...y'a plus qu'à attendre la version budget :)

crAsh
21/07/2011, 10h50
Woputaing !
Ironf Fist, Nova, Firebrand, Strider... :bave:

Bon, bah...y'a plus qu'à attendre la version budget :)

canope
21/07/2011, 11h46
Vous avez remarqué le changement au niveau des barres de vie?
Je trouve çà carrément pas lisible...on ne voit que la barre de vie du perso actif et pas celle des autres :-/
C'est bizarre non?

Thomasorus
21/07/2011, 13h12
Ouais mais ils vont très certainement modifier ça, le jeu va faire 5 ou 6 salons avant de sortir donc y a le temps d'avoir des retours.

canope
21/07/2011, 14h42
oui mais je trouve ça étrange quand même :)

Koala77
21/07/2011, 15h01
Bof bof... rien qui me donne envie de remettre la main à la poche, surtout qu'autour de moi tout le monde a plus ou moins laissé tomber MvC3 depuis les sorties de MK9 et AE. Et puis il sera en concurrence directe ou presque avec KOF XIII !

jojozekil
21/07/2011, 15h10
Roooo, KOF XIII :bave:

Koala77
22/07/2011, 09h12
Du beau trailer ça... 23/24 août, j'aurai une nouvelle opportunité de me faire humilier en ligne. Il est où le smiley masochiste ?


http://www.youtube.com/watch?v=omY0WItHGZY

jojozekil
22/07/2011, 09h19
http://www.lepiedene.com/190-1416-thickbox/punk-bracelet-bracelet-rock-bracelet-sado-maso.jpg

Super Menteur
22/07/2011, 10h44
Arrêtez les conneries les mecs, on se croirait sur le stand Guilty Gear du Stunfest avec ça. :tired:

Koala77
22/07/2011, 11h52
Rha non, pas de remarques sur Guilty, tu vas faire rappliquer Thomasorus... :p

crAsh
22/07/2011, 11h55
Nan mais Neithan il rapplique toujours quand on cause de Guilty :ninja:

jojozekil
22/07/2011, 11h59
C'est notre Candyman à nous ^_^
Guilty Gear
Guilty Gear
Guilty... arf, je peux pas j'ai trop peur :O

Thomasorus
22/07/2011, 15h03
Arrêtez les conneries les mecs, on se croirait sur le stand Guilty Gear du Stunfest avec ça. :tired:


Rha non, pas de remarques sur Guilty, tu vas faire rappliquer Thomasorus... :p


Nan mais Neithan il rapplique toujours quand on cause de Guilty :ninja:


C'est notre Candyman à nous ^_^
Guilty Gear
Guilty Gear
Guilty... arf, je peux pas j'ai trop peur :O

GAYLTY CUIR ?! OU ?§ DONNEZ§ MOI VEUX§§§ :bave:

Bon plus sérieusement les annonces Capcom sont quand même assez badass ! Après UMVC3 vla que pour SFxT on va avoir droit à eux équipes Final Fight avec Poison/Hugo et Guy/Cody, et en plus de ça y va y avoir le mode Duo Team (http://basgrospoing.fr/2011/07/sdcc-2011-le-cross-assault-de-street-fighter-x-tekken-en-video/) de Marvel vs Capcom 1 dedans ! Le jeu me convainc pas encore mais ça commence à devenir plus intéressant que prévu, les choix de personnage étant de plus en plus originaux. On parle aussi de Sodom dont le nom est en Cameo dans la vidéo promo :

ghzBQn6QI6s

Sinon marrant : Freddy Krueger dans Mortal Kombat (http://basgrospoing.fr/2011/07/sdcc-2011-freddy-krueger-est-le-quatrieme-personnage-dlc-mortal-kombat-9/), c'est zoulou qui va être content ! A la comicon les gens étaient fous avec cette annonce, mais les gros fans de MK ont tiré la tronche, ils attendaient le retour d'un autre perso.^_^

Et pour ma part pas du tout convaincu par la gueule des nouveaux persos de Soulcalibur (http://basgrospoing.fr/2011/07/ivy-natsu-et-zwei-devoiles-dans-soul-calibur-v/). Plus ça va plus on se dirige vers soit des persos vieux et qu'on connait déjà, soit vers des jeunos trop dark/kikoolol/naif.:sad:

jojozekil
22/07/2011, 15h21
Moi je retiens surtout qu'ils ont fait la conf en hommage à Guilty Cuir :
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/07/phplxxqYRDSC_0133-1.jpg

crAsh
22/07/2011, 15h23
Nan mais Ivy est présente, donc je pardonne le design soft zombi :)
Par contre, Zwei est ... intéressant ... J'avoue que le coup du zweihander tenu à une main en tonfa par la garde, c'est original. Mais en même temps, comme tu dis, le perso fait un peu dark kikoolol :sad:

Scorbut
22/07/2011, 15h24
En tout cas, on a en détail l'anatomie d'Ivy avec ce camel toe. :|

Orochi
22/07/2011, 20h09
Need Poison en perso jouable ! :D

Thomasorus
22/07/2011, 20h27
Au fait rien a voir mais z'en pensez quoi du redesign de Bas Gros Poing ? (En prenant en compte que plein de détails/corrections vont être apportées). Certains trouvent que le fait de scroller pour voir les actus est chiant, d'autres que la grosse mise en avant est bonne, donc je sais pas trop sur quel pied danser.

Orochi
22/07/2011, 20h51
Clairement devoir scroller c'est pénible.
Les deux bandeaux au dessus des articles sont trop gros.


En tout cas, on a en détail l'anatomie d'Ivy avec ce camel toe. :|
C'est juste une couture... O_o

Basique
22/07/2011, 21h08
Personnellement je déteste, désolé. Et pour une raison très simple : je trouve ça moins convivial qu'avant. Maintenant ça ressemble plus à un gros site à la eventhub sans âme. Alors oui ça fait peut être plus pro, mais perso ça me donne pas envie.

Après si vous comptez rester sur ce style là, au moins virez le bandeau défilant qui prend la moitié de l'écran et que je suis sur personne n'utilise, réduisez la taille des news featurés. Effectivement ne pas voir les actus sans scroller c'est vraiment naze.

Thomasorus
22/07/2011, 22h01
Ca c'est prévu de toute façon, là c'était un peu fait rapidement. ^_^

parpaingue
23/07/2011, 00h59
Ouaip, la partie "fond noir" en haut de l'écran avec des liens inutiles (genre facebook twitter at autres trucs de merde) est trop grande, à part ça le reste me va bien.

Mais tu restes une buse à Melty Blood quand même.

Thomasorus
23/07/2011, 01h53
Tiens bah on a modifié pas mal de trucs ce soir, notamment on a un peu mieux tassé et conservé l'espace. :)
Parpaingue : stoi la buse ! Défi Red Arcueid crescent quand tu veux !

Thomasorus
23/07/2011, 01h54
Tiens bah on a modifié pas mal de trucs ce soir, notamment on a un peu mieux tassé et conservé l'espace. :)
Parpaingue : stoi la buse ! Défi Red Arcueid crescent quand tu veux !

Koala77
23/07/2011, 21h30
+1, trop de bandeau tue le bandeau.

Bentic
23/07/2011, 22h43
Bonsoir les amateurs de mandales!

Je me permets de faire mention ici de ma question dans le topic des sticks (http://forum.canardpc.com/threads/31880-Le-coin-des-bricolos-qui-se-tripotent-le-stick...-Arcade-bien-s%C3%BBr-!!?p=4500759&viewfull=1#post4500759), vu qu'apparemment il n'y a plus d'activité depuis le mois de mars. Plus personne ne bricole :blink:

Alors vu qu'il y a un peu plus d'activité ici :siffle: (au cas où vous ne passiez plus trop sur l'autre en ce moment).

Orochi
03/08/2011, 10h14
La lisibilité s'est bien améliorée sur Bas Gros Poing.

J'ai la vidéo de présentation de Parasoul de Sullgirls, elle est trop :love:.

DOWANT !

Thomasorus
03/08/2011, 12h13
Merci Orochi ! ;)
D'ailleurs il devrait y avoir une grosse surprise d'ici peu, je pense que ça vous plaira. :)

Azzal
05/08/2011, 11h25
Y'a encore des canards qui jouent à Marvel sur PS3? J'ai envi de le redoser en ce moment! :bave:

TibS
05/08/2011, 14h38
Pas de dose pour moi cette semaine jusqu'a mercredi prochain... Belle famille à la maison, dose proscrite :-(

jojozekil
05/08/2011, 15h13
Et moi qui voulait te lancer mon défi du vendredi AM :(
En plus belle-famille@home, lucky you! :rolleyes:

Azzal
05/08/2011, 16h38
PM de Tibs: "C'est la sieste des beaux parents, si t'es la viens prendre ta pilule à MvC3"

Il ne respecte vraiment rien cette homme. :/

En plus il est arrogant, d'autant qu'il sait pertinemment que je le bourre... Certes par moment il gagne mais bon, lolol je joue crax je joue Wolvi aka "je te touche combo X Factor t'es mort", y'a vraiment aucun mérite.

En plus il joue Yun à SSF4, ça veut dire ce que ça veut dire...

Cet homme est une honte. :emo:

TibS
05/08/2011, 16h55
Tiers Whore, so what ?

Ah en fait tu demandais si y'avais d'autres canards que moi qui jouaient, histoire d'essayer de gagner un peu. Je comprends maintenant.

Azzal
05/08/2011, 17h16
Haha la blague!

La semaine prochaine j'te désanusse. :fear:

Thomasorus
05/08/2011, 18h39
Moi j'ai bien envie de jouer aussi avec vous mes canards. :)
J'ai une team X23-Doom-Doom-Deadpool et une team Spiderman-X23-Doom pour vous taper.

Je reviens chez moi dimanche, donc faudra qu'on se cale des parties. :cigare:

Azzal
06/08/2011, 19h36
8/4 pour moi contre Tibs, la messe est dites. Je tiens à préciser que les 4 matchs qu'il a gagné c'était en touchant le premier avec Wolverine.
D'autant plus que je viens d'inclure Doom dans ma team et que je le maitrise pas du tout. :cigare:


Et ouais, j'ai pas besoin de top tiers pour désanusser. :cigare:

Aller, un dernier :cigare: pour la peine!

jojozekil
06/08/2011, 22h38
C'est la loose pour toi Tibs en ce moment. Manquerait plus que je te mette à l'amende sur street :D

TibS
07/08/2011, 00h26
Ahah, déja je sais pas d'où vient cette légende que je suis un canard à abattre parce que fort, et ensuite Azzal fait le malin, mais il va faire des brocantes le dimanche et ça c'est pire que tout.
Il mérite juste de se retrouver seul sur sa PS3. La prochaine fois j'achèterais plus de jeux sur ce support par charité pour le pauvre qui n'a pas de partenaire pour jouer. J'espère juste qu'il y aura du friendly fire sur Dark souls pour lui planter mon épée dans le dos quand on jouera au jeu ensemble.

Azzal
07/08/2011, 18h04
Hahaha quel enfoiré!:XD:

Edit: tu vas jouer top tiers sur Dark Souls aussi?

Anonyme20240202
10/08/2011, 13h08
Comment il est nul le yun de tibs :ninja:

En plus il m'accepte même pas en ami :emo:

jojozekil
10/08/2011, 15h37
Il a déjà trop d'amis gfw

Anonyme20240202
10/08/2011, 17h15
Ben moi j'ai pas d'ami (:emo:) enfin pas beaucoup qui jouent à ssf4ae et comme je viens de me remettre à street je cherche du monde pour qu'on se cogne dessus.

Mon gamertag "", pour se frittay §

Les trials déjà existant ont été modifiés ou pas au fait?
Le système de bp/pp à l'air différent aussi.

TibS
10/08/2011, 22h51
Ma liste d'amis était pleine, j'ai fais un peu de tri et je t'ai ajouté, même si je suis gratuit et que tu risque donc de t'ennuyer en jouant avec moi.
Les trials sont les même que SSF4...pour cause que ce sont ceux de ssf4 :p

Azzal
18/08/2011, 12h15
Thoma il veut toujours faire des parties mais il est jamais connecté. :p

Mon Tager a faim! Je l'avais un peu délaissé pour VK mais là je rempile! J'ai taffé plein de combos characters spécifiques bien opti avec les choppes et les AC!

Tibs tu vas manger! :cigare:

TibS
18/08/2011, 15h29
Le jour ou je rentre chez moi, on se fait ça. Pour le moment je mange surtout des delichoc en conduisant vu que je parcoure la France pour le taf...