PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16

Mjoln
15/03/2011, 12h11
Des gens dispos en début d'aprem pour affronter ma Villain team (Doom, MAgneto, Skrull) ? <rire machiavélique>

TibS
15/03/2011, 13h12
Si je rentre pas trop tard ce sera avec plaisir ! Entre la reprise de SSF4 en vue du stunfest, BBCS et autres 3.3, j'ai pas retouché à MvC3 depuis quelques temps et ce sera une bonne occasion de s'y remettre en bonne compagnie !

Conan3D
15/03/2011, 14h33
J'ai mon stick arcade, et c'est bien le Datel. J'aime le PC/PS3/XBOX. Même si les boutons sont pas terrib'terrib', ils me conviennent pour l'instant. Idem pour le stick. Mais au moins j'arrive à rentrer des combos, c'est déjà ça.

Me manque plus que l'abo live :p

Piett
15/03/2011, 15h11
Shumah Gorath et Jill sont dispo en DL pour ceux que ça intéresse, j'ai tester Shumah, il est très très fun à jouer :).

Samson
15/03/2011, 15h31
Le passage à la 3D est particulièrement efficace sur Shuma, mais il y a suffisamment de persos pour m'occuper pour que je paie pour plus. Sauf s'ils font Alex :wub:

Sinon j'ai testé le Shadow mode et j'ai pas compris l'intérêt. En même temps un DLC gratuit intéressant de la part de Capcom ça serait étonnant.

Piett
15/03/2011, 15h48
Le passage à la 3D est particulièrement efficace sur Shuma, mais il y a suffisamment de persos pour m'occuper pour que je paie pour plus. Sauf s'il font Alex :wub:

Sinon j'ai testé le Shadow mode et j'ai pas compris l'intérêt. En même temps un DLC gratuit intéressant de la part de Capcom ça serait étonnant.

Ca sera interessant si il arrive à reproduire un minimum, je dit bien un minimum on va pas s'attendre à un truc révolutionnaire, la façon de jouer des jwong and co (frionel? :D).

Thomasorus
16/03/2011, 02h00
J'inaugure une nouvelle team : X23 - Dr Doom - Thor.
Avec elle j'ai des HP, des gros, des assists qui font peur et me permettent de mixer avec X23, et je vous attends sur le PSN pour vous mettre une branlée. :cigare:

drassill
16/03/2011, 09h20
Thomasorus, attend lundi que je fasse un peu de training et tu vas voir ce qu'est la team Clover connexion :D

Sinon, X23 elle as de bon combos mais pas de mix ups réels (sauf sans assist j'entend :D)

Samson
16/03/2011, 10h32
J'aimerai commencer à utiliser des assists...il y aurait pas un tuto en video quelque part ?

Thomasorus
16/03/2011, 11h42
Bah tu appuies sur les boutons d'assist ! ^_^

Plus sérieusement tu as différent types d'assists qui ont plusieurs utilités. Il y a les assists directs (le perso tape avec son corps) les assists projectiles (l'assist envoit un projectile) et les assist spéciaux (redonne de la barre d'hyper par exemple).

Après tous les assists se valent pas et faut que tu trouves des assist qui correspondent à ton perso. On le rappelle pas souvent mais MVC3 c'est pas un vrai jeu de tag car il faut avoir un main et deux assists pour l'épauler, et si ton main meurt, tu te débrouilles avec tes persos secondaires.

Je prend par exemple mon perso : X23. Si tu te bases sur les capacités du perso, il peut mixer de manière plus que correcte, faire pas mal de dégats, mais a une barre de vie en mousse en plus d'une portée et mobilité réduite. Il faut donc que mes assists remplissent deux rôles :

- Me protéger lors que j'avance pour ne pas me prendre de dégats
- Bloquer mon adversaire pour qu'il ne puisse pas bouger quand je lui fonce dessus.

Les assists qui peuvent fonctionner avec ce perso sont donc Sentinel dont les missiles sont puissants, ou encore Dr. Doom dont l'assist caillou avance en mangeant les projectiles adverses. Si je suis en phase d'attaque, j'appelle Dr. Doom, il envoie ses cailloux, et moi je fonce derrière les caillous, protégé et sûr qu'en arrivant le mec en face sera obligé de ne pas bouger. Je peux aussi sauter et faire un coup qui me fait avancer en tapant, empéchant l'adversaire de sauter.

Si jamais je sens que je vais prendre trop cher et que ça devient dangereux, j'ai Thor qui est un sac à points de vie qui peut prendre les coups pour moi (très peu de chances qu'il meurt en venant en assist) ou bien me remplacer le temps que X23 reprenne de la vie. Le perso n'est pas aussi bon en ouverture de garde car c'est très dur de mettre un mec dans le coin, mais en attendant il a masse de points de vi et sert de punching ball, et il a toujours les cailloux de doom pour l'aider.

Enfin si je dois sortir Doom je vais gérer l'espace au maximum via ses projectiles, Thor va m'aider avec son projectiles en assist et si j'arrive à approcher le mec en face je vais demander à X23 d'utiliser son assist low. Elle est pas géniale mais ça aide.

Donc voila, le principe en fait c'est que tu dois trouver les persos complémentaires à ton perso principal. Certes tu ne vas finalement pas jouer tes trois persos favoris s'ils ne vont pas ensemble, mais rien ne t'empèche de faire une team adaptée à chacun de tes persos favoris. Il faut vraiment penser en terme de groupe, et comme dans tout groupe, y a des gens que tu aimes, d'autres moins, et d'autres que tu apprends à aimer. ^_^

Samson
16/03/2011, 11h47
Merci pour cette explication très claire.

Thomasorus
16/03/2011, 13h09
_GDH0Ylp7bc

BIONIC AAAAAAAAAAAAARM !!! :wub::wub::wub:

carbish
16/03/2011, 13h29
Putain.

C'est moche la remontée.

Thomasorus
16/03/2011, 13h57
Mais non c'est beau ! :emo:

Flonflon
16/03/2011, 14h18
La même en plus méchante (http://www.youtube.com/watch?v=RJtzA8deLcI&feature=player_embedded)

Lugmi
16/03/2011, 14h19
_GDH0Ylp7bc

BIONIC AAAAAAAAAAAAARM !!! :wub::wub::wub:

http://tof.canardpc.com/view/84d60697-49e5-49ec-8bd5-34f162a5236e.jpg

edit : Woputain ! Vraiment méchante, en effet, mais qu'est-ce que c'est drôle. :D
C'est une référence à la vidéo de fin de Ryu sur SF2, ou je me trompe ?

TibS
16/03/2011, 14h23
Ahah, trop bonne ta vidéo Flonflon.

Orochi
16/03/2011, 18h20
Hier j ai créé une room à Blazblue et là Skyll l'a rejointe.... ZOMG comment que j'ai mangé.... Je me suis senti obligé de me rouler en position foetale sous une douche brûlante après ça, ce traumatisme.... :(

Thomasorus
16/03/2011, 20h21
Azzal il m'a bourré. :emo:
J'arrive a rien avec mon Thor, il sert à rien dans ma team, c'est trop moche. :cry:

carbish
16/03/2011, 22h15
J'inaugure une nouvelle team : X23 - Dr Doom - Thor.
Avec elle j'ai des HP, des gros, des assists qui font peur et me permettent de mixer avec X23, et je vous attends sur le PSN pour vous mettre une branlée. :cigare:


Azzal il m'a bourré. :emo:
J'arrive a rien avec mon Thor, il sert à rien dans ma team, c'est trop moche. :cry:

http://hules.free.fr/haha.gif

7r17r1
16/03/2011, 23h12
J'avou Carbish XD

Thomasorus
16/03/2011, 23h39
Vous êtes moches, vous confondez une envolée lyrique et la réalité. :tired:

canope
17/03/2011, 10h12
J'hésite à me prendre un stick arcade tellement le jeu me plait :)
Mais avant d'investir vraiment, je voudrai tester et j'ai trouvé une offre à 15 euros pour le stick arcade Tekken 6 sans fil ps3 neuf.
Il est comment ce stick?
Merci :)

Super Menteur
17/03/2011, 11h29
J'hésite à me prendre un stick arcade tellement le jeu me plait :)
Mais avant d'investir vraiment, je voudrai tester et j'ai trouvé une offre à 15 euros pour le stick arcade Tekken 6 sans fil ps3 neuf.
Il est comment ce stick?
Merci :)
Franchement pas terrible, mais pas scandaleux. A 15 euros par contre c'est juste un tarif imbattable, prends le direct.

Azzal
17/03/2011, 12h28
http://hules.free.fr/haha.gif


J'avoue j'ai ri. :p
Le bionic arm a eu raison de toi!
Y'a pas assez de monde sur le psn sinon, viendez!

Et excellente la vidéo, Combofiend m'a fait rêver! BIONIC ARM§

Scykhe
18/03/2011, 11h52
Beuurrgh,

ça fait deux trois soir de suite que je fais du online avec classement. Et j'ai beau me régler avec le paramètre de tri "même niveau" je tombe systématiquement contre des mecs avec un ratio de victoire de dingue, un classement supérieur et vachement plus de parties que moi...

Au début ça marchait bien et je tombais contre des joueurs de mon niveau. Là c'est écoeurant.

Enfin, heureusement il n'y a pas que ça et puis ça me motive pour reprendre l'entrainement.

Samson
18/03/2011, 11h55
J'ai une question sur le fonctionnement du lobby :

Supposons qu'on soit 4 joueurs...on peut faire deux matchs simultanément ?
Ou faut attendre qu'un match soit fini pour en commencer un autre (ce qui serait très con) ?

Scykhe
18/03/2011, 11h58
J'ai une question sur le fonctionnement du lobby :

Supposons qu'on soit 4 joueurs...on peut faire deux matchs simultanément ?
Ou faut attendre qu'un match soit fini pour en commencer un autre (ce qui serait très con) ?

Faut attendre qu'un match soit fini.

c'est très con du coup.

Samson
18/03/2011, 12h06
Faut attendre qu'un match soit fini.

c'est très con du coup.

!!!
donc si j'ai dans ma liste d'amis 3 potes qui jouent à MvC3, il vaut mieux faire 2 lobbies et s'envoyer des invits à la fin d'un combat si on veux affronter quelqu'un de l'autre lobby ? C'est vraiment très con.

Scykhe
18/03/2011, 12h13
!!!
donc si j'ai dans ma liste d'amis 3 potes qui jouent à MvC3, il vaut mieux faire 2 lobbies et s'envoyer des invits à la fin d'un combat si on veux affronter quelqu'un de l'autre lobby ? C'est vraiment très con.

Très con... Je te laisse imaginer le plaisir d'un lobby à 8.

Samson
18/03/2011, 12h14
Très con... Je te laisse imaginer le plaisir d'un lobby à 8.

Encore sur 360 on a le groupe d'amis qui peut faire office de lobby, au moins pour papoter...mais il font comment sur PS3 ?

EDIT : que c'est con.

Thomasorus
18/03/2011, 12h18
Nan le plus con c'est qu'on ait pas le matchmaking d'ami avec des gens de sa liste d'ami, qui donne entre autres accès au "rematch" à la fin du combat. :tired:

Pour ceux qui en ont marre de sentinel, vla un tuto :

vybIP-DBQio

canope
18/03/2011, 13h24
Nan le plus con c'est qu'on ait pas le matchmaking d'ami avec des gens de sa liste d'ami, qui donne entre autres accès au "rematch" à la fin du combat. :tired:

Pour ceux qui en ont marre de sentinel, vla un tuto :

vybIP-DBQio

Excellent et super drole :) Merci :p

Azzal
19/03/2011, 13h32
http://www.dailymotion.com/video/xhm03a_little-zangief-zangief-kid-street-fighter-version_fun

Pour les fans de Gief! Enorme!^_^

Orochi
19/03/2011, 13h55
http://www.dailymotion.com/video/xhm03a_little-zangief-zangief-kid-street-fighter-version_fun

Pour les fans de Gief! Enorme!^_^
Il aurait pu le tuer..... :O

carbish
20/03/2011, 22h34
http://www.dailymotion.com/video/xhm03a_little-zangief-zangief-kid-street-fighter-version_fun

Pour les fans de Gief! Enorme!^_^

Désolé, je viens de voir ton invit' seulement maintenant :emo:
Je commence à toucher avec ma team, je tâtonne.

Dormammu / Deadpool / BIONIC AAAAAAAARM

canope
22/03/2011, 11h46
ça y est je suis passé au stick :)
Bon c'est un stick pas bon il parait mais pour l'instant çà le fait! c'est celui de Tekken 6 (jamais vu un jeu de baston avec autant de blabla d'ailleur...c'est limite si je me suis demandé si j'allais finir par jouer...!).
Les sensations sont vraiments différentes de celles d'un pad....et je suis quand même une brelle avec un stick :)
Par contre, j'ai réussi à passer des enchainements des missions que je ne faisais pas au pad. Donc c'est encourageant :p Les dash et tout ce qui a trait à la mobilité sont bcp plus précis au stick.
J'ai mis une heure à réussir à faire des combos à base de "avant, bas, diagonale" mais maintenant j'y arrive quasi tout le temps.

Contre une IA qui fait rien je me débrouille mais dès qu'elle commence à s'exiter je me fais baiser! Je n'arrive plus à finir le jeu en cosmique du coup :( vais passer en divin ou normal pour m'entrainer :)

Pour ceux qui ont ce stick, est ce que le niveau des piles que la console nous renseigne est le bon? Parce qu'hier, quelle que soit les piles que je mettais dedans, ça me mettais que ma manette (le stick) avait un niveau de pile à 1 sur 4. Soit ça renseigne pas, soit toutes mes piles sont mortes?


Je voulais tester un stick de débutant avant de peut etre investir dans un Hrap ou un madcatz TE :)

7r17r1
22/03/2011, 13h55
Encore un qui vas enervé Neithan :P


J'ai un pote qui a ce stick, il peut pas jouer avec a blazblue, il galère trop :p
sur SSF4 ca vas par contre

En ce qui concerne les piles, je sais pas ce qu'ils disent dessus, mais il consomme pas trop... enfin comme une manette sans fil classique



Perso les rares fois où j'ai testé son stick, c'etait une grosse galère, notamment pour les boutons

canope
22/03/2011, 14h22
Bof, pour moi ça beigne les boutons :)
C'est sûr qu'un gars qui joue au stick depuis l'âge de pierre ne pourra trouver aucune satisfaction avec celui là...
Mais pour un type comme moi qui découvre c'est tout bon :)

Bloub et Riz
22/03/2011, 14h25
Bof, pour moi ça beigne les boutons :)
:) (versus fighting forever)

canope
22/03/2011, 16h04
Il va y avoir une update mais on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans!

je cite:

Users who start up Marvel vs. Capcom 3 today will be prompted at some point to download an approximately 1 megabyte update for the game, which contains Event Mode.

This update won't actually go live until March 25, 2011, and it contains a series of special challenges. Completing these challenges will unlock various titles, which are detailed in the Brady Games strategy guide, on page 397.

There may be other things offered in this mode as well, but so far Capcom has been very hush hush about what will be opened up.

Going by the available titles, there are 50 challenges in event mode for players to take on. Note: The 1 megabyte download file size is for Xbox Live users, it may be larger on PSN.

Samson
22/03/2011, 16h06
Il va y avoir une update mais on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans!



Il semblerait (rumeur) que Sentinel passe à 850K points de vie (au lieu de 1,3M).

canope
22/03/2011, 16h15
ce serait un peu rude...j'y crois pas.
Encore s'il passe à 1K...mais 850!...

carbish
22/03/2011, 23h46
J'ai gagné mes premiers matchs ce soir en live :lol:

Ce fut dur, mais c'est bon §§
J'aime bien ma team, même si spencer est un peu lourd. Et que je pue encore un peu du stick.

Koala77
23/03/2011, 10h48
En fait il passe à 905 (http://shoryuken.com/content/marvel-vs-capcom-3-adjustment-patch-3973/)... :|
Bon ben ma team de gros campeur Dormammu / Trish / Sentinel est comme qui dirait à revoir... quoi que, je ne sais pas trop par qui le remplacer.

canope
23/03/2011, 11h16
Joli nerf quand même -_-

Basique
23/03/2011, 11h24
D'un autre coté il était clairement abusé. Et puis il est toujours puissant, mais maintenant faut un peu faire gaffe à sa vie.

canope
23/03/2011, 11h54
Ba au final, je ne le trouvais plus si abusé que ça. Il y a largement moyen de le contrer. Sa hitbix est tellement énorme qu'il ne peut pas éviter tous nos assauts :p
Je l'ai dans ma team mais je ne le sors que pour assist. Il ne me sert quasi jamais à rien d'autre.

Enfin, va falloir faire attention ou prendre un autre perso :)

carbish
23/03/2011, 14h12
Hier je suis tombé sur un sentinel qui ne spammait pas rayon, et j'avoue qu'une fois qu'il est lancé ça pique vraiment.
J'arrive pas à sortir d'advancing guard @_@

Par contre il spammait les fireboulz avec Phenix et là j'en chiais beaucoup plus. Deadpool il pète une boule avec ses guns mais pas deux :emo:
Par contre, si les jauges sont pleines,

http://wafermaneuver.com/zine/img/BionicArm.png

Azzal
25/03/2011, 20h26
Des canards veulent se faire quelques parties ce soir sur PS3? :)

carbish
25/03/2011, 20h49
Ouais je serais là. Mais je crois que ça va être dur pour mes fesses si j'ai bien compris. Je mange et j'arrive.

Azzal
25/03/2011, 21h01
J'arrive dans 10/15 minutes :)

carbish
25/03/2011, 22h19
Bon, j'ai fait que quelques combat contre Azzal, c'était vraiment sympa. Désolé pour le téléphone pendant le match mais c'était impératif pour le coup !
J'ai gagné une fois, mouaha B).

D'autres canards dispo ce soir ?

Thomasorus
25/03/2011, 22h21
Me voila !

carbish
25/03/2011, 23h47
J'ai regardé les nouveaux défis, mouais.
Ca rajoute un petit plus, sauf pour les défis "combat en ligne" ou faut juste penser à activer le truc avant...
Fin bon enchainer les 50 combats gagnants par contre ...

Thomasorus
26/03/2011, 00h01
Quelques matchs avec Carbish, désolé si j'ai été un peu fort. :^^:
On sent que ton passage au stick se fait dans la douleur et que tu manques de pratique. Tu avais pris She Hulk a un moment tu aurais du la garder pour commencer au stick. Le perso n'ayant pas de air dash et possédant un dash spé tu pourrais commencer à faire des trucs sympas et pas trop durs. Par exemple un combo de base, puis quand tu retombes tu fais basn bas + S puis son coup OTG et tu enchaines la furie. :)

Bon moi j'ai essayé quelques trucs un peu chauds avec Thor (les déplacement j'en chie mais grave :x) et je suis pas insatisfait du résultat, une ou deux choppes spés sont passées en reset. :cigare:

carbish
26/03/2011, 00h07
C'est juste qu'à la fin je ne prenais que des randoms :O
Je connais la plupart des manips, c'est juste que j'arrive pas encore à les sortir.
Fin bon, merci. Je prends note !
Mais j'aime pas trop she-hulk. Elle chain bien mais bon. M'intéresse pas trop comme perso.
Par contre tu spam bien les lasers quand t'es la poop parfois :lol:

Thomasorus
26/03/2011, 00h13
Bah en même temps Doom il a les presque meilleurs beam du jeu et tous sont presque safe, et je parle même pas des dégats de grattage. Alors quand tu appelles Thor, fait un beam, que Thor en fait un, et que tu en refait un et que ça fait un quart de barre tu vas pas faire ton sensible qui la joue beau jeu. :ninja:

carbish
26/03/2011, 01h12
Mouais.
Sauf que quand tu te bouffes ce chain (efficace, je te le cède sans souci) deux ou trois fois de suite sans arriver à décoller parce que tu pues trop du stick pour faire un mega jump, c'est un petit frustrant.
En tout cas ça me gave :p Après je t'ai battu deux ou trois fois quand même, dont une fois avec une team random, mouahaha :ninja:
Par contre, comme je disais à Azzal, le time over est vraaaiiiiiment casse burne.

http://static.funnyjunk.com/pictures/lazor_cat0.jpg

carbish
26/03/2011, 15h47
Des canards pour sa taper dessus cet aprem ? :O

canope
26/03/2011, 16h00
Pour ceux qui sont au stick, comment vous faites les air dash?
Avec le stick ou en appuyant sur 2 boutons + direction?
Parce que quand je vois comment les pro utilisent magneto ou storm, ils ne se déplacent que comme ça et ça donne un perso limite épileptique :)
Alors que chez moi ces 2 là sont pas très rapide!

Au stick j'ai quand meme du mal à enchainer haut droite droite ou autre pour dash :'(
alors qu'avec haut + atq atq ça passe mieux

La meilleure méthode pour vous?

Thomasorus
26/03/2011, 16h10
Bah clairement les deux boutons, c'est pour ça que ça a été mis dans le jeu. :tired:
Carbish sorry je dois sortir là, mais à l'occasion sans souci ! :)

carbish
26/03/2011, 17h19
Je viens de découvrir avec joie et allégresse qu'on pouvait jouer avec les réglages faciles sur le net.
Du coup je découvre au passage la chiée d'amaterasu et de magneto, souvent rejoints par des sentinels.

DISRUPTOR - DISRUPTOR- DISRUPTOR- DISRUPTOR- DISRUPTOR- DISRUPTOR- DISRUPTOR

Edit : Oh c'est beau, mon premier ragequit :emo:

Faut dire que le type se met en pause caca à l'autre beau de l'écran, donc j'arrose. Et quand il essaye de venir, bah deadpool il tire en l'air aussi :lol:

carbish
26/03/2011, 21h19
Si des canards sont dispos ce soir je suis co !

Edit : Bon je vais faire les défis parce que ça fait 4 fois de suite que je tombe sur des level 5 et 6. C'est marrant deux secondes de faire le trash mob :p
J'ai eu droit à deux loops de folie, un avec doom et l'autre avec dante. Celui avec Doom je voyais pas comment en sortir. Une fois dans le coin je me faisais laminer et j'avais beau essayer de garder, une fois tombé il me relançait en tapant du pied au sol. J'ai pas trouvé le tout petit moment où m'extraire.

carbish
26/03/2011, 23h45
Bon, est ce qu'il existe un site comme anciennement le badloserwallofshame ?
Parce que je viens de botter le cul à un Roi 8, et il m'a déco sous le nez au moment du ko :tired:
Connard :tired: :tired:

Basique
26/03/2011, 23h45
Ce jeu est étonnant. Contre un pote je me marre comme un fou mais sur internet je fais que perdre contre des connards qui répètent toujours le même combo en boucle, et comme je suis mauvais je perd et ça me fais rager. Je crois que je vais carrément arrêter le online c'est trop déprimant.

Thomasorus
27/03/2011, 00h32
Faut jouer entre canards ou alors avoir la chance de trouver un gars de son niveau en matchmaking, là tu as le temps via plusieurs matchs de reprendre l'avantage, de lui indique que tu tombes plus dans ses traps, etc, et ça devient cool. ^^

carbish
27/03/2011, 00h48
Je choisi même niveau et je tombe que sur des rois entre 4 et 8 :tired:

carbish
27/03/2011, 00h55
Ce jeu est étonnant. Contre un pote je me marre comme un fou mais sur internet je fais que perdre contre des connards qui répètent toujours le même combo en boucle, et comme je suis mauvais je perd et ça me fais rager. Je crois que je vais carrément arrêter le online c'est trop déprimant.

Ca dépend quel type de combo pour ma part. Si c'est un combo cool et travaillé, c'est chiant mais bon. Y a du boulot derrière. Ca me frustre moins.

Par contre, quand c'est un gars qui spam LAZROZ §§§ ou qui fait un pur loop à base d'assist (j'ai eu un arthur tout à l'heure le mec connaissait bien sa séquence), là ça me gave franchement. T'as des types qui construisent tout leur jeu là dessus, et forcément quand la séquence passe plus tout s'effondre. Mais c'est une lutte acharnée parfois pour arriver jusqu'à eux, en priant qu'il ne se dégagent pas trop vite.

Thomasorus
27/03/2011, 01h08
Carbish avoue que tu trouves que je fais trop de lazerzs ! :lol:

carbish
27/03/2011, 01h42
Juste a certains moments, surtout quand ca sent le sapin :p. Rien de comparable a ce que j'ai pu voir ce soir ( dailleurs j'ai eu une petite pensee pour la video de sentinel, avec spam laser et spam kick haha !)
J'arrive pas a win ce soir, je chain pas assez. Je viens de me faire reduire a neant par une she hulk. Je crois que je vais changer spencer car je le trouve sympa mais dans certaines situations j'y arrive pas. Et je time pas assez bien au stick non plus. Je vais commencer plus doucement avec des persos dont j'arrive a input les coups :p

MetalDestroyer
27/03/2011, 19h34
Hop, je sors d'un week à jouer à tout pleins de jeux de bastons sur X360/PS3 chez un ami. Et au final notre choix s'est portée sur Marvell vs Capcom 3 (ou l'inverse). Ce jeu est une vrai merveille. :) Mais bon, je m'y fais pas avec le pad PS3. Et pire, le gagnant devait boire 2 shooter de vodka et le perdant 1 seul. Je vous dire pas le délire sur les matchs suivants. :)

Au final, je vais aller m'acheter ce jeux sur X360, tellement il est bon.

Et puis, Viewtiful Joe, il a trop la classe. :wub:

carbish
27/03/2011, 20h20
Joe ses poings portent moins loin que sa tête en position neutre. :tired:
Mais c'est vrai qu'il est cool.

canope
28/03/2011, 09h36
petite question pour She-Ulk: comment on fait pour courir sans se mettre d'abord en position de sprinter?
Quand Jwong utilise la géante verte, il envoie un aerial combo tout ce qu'il y a de plus classique suivi d'un coup S en l'air qui envoie l'ennemi au sol puis, il retombe et se retrouve direct en sprint pour simplement faire atq au sol qui relève l'ennemi (carré sur ps3). C'est la manière dont il se retrouve en sprint direct qui me pose pb. Moi je suis obligé soit de faire 2µbas +S avec une direction ou un fake avant+atq pour courir. C'est quoi sa méthode?
une video pour illustrer: http://iplaywinner.com/news/2011/3/26/cross-counter-eg-justin-wong-vs-marn-at-marvel-madness.html


Autre question: j'entend svt parler de cancel ou de DHC. Que veulent dire ces 2 termes? A quoi ça sert de cancel?
Et enfin dans les replay on voit souvent un type enchainer les 3 super combo à suivre mais au final le 1er qui est lancé n'est pas efficace, le 2eme non plus et seul le 3eme tape qqch!! Quel est l'interet ici de perdre 3 barres?

merci :)

Azhra
28/03/2011, 12h55
Autre question: j'entends svt parler de cancel ou de DHC. Que veulent dire ces 2 termes? A quoi ça sert de cancel?
Et enfin dans les replay on voit souvent un type enchainer les 3 super combo à suivre mais au final le 1er qui est lancé n'est pas efficace, le 2eme non plus et seul le 3eme tape qqch!! Quel est l’intérêt ici de perdre 3 barres?

merci :)Les 2 premières questions m'intéressent aussi !
Pour les ultra combos simultanés, c'est juste le bonhomme qui a du mal les choisir lors de la sélection des persos, il y a des ultras qui se combinent très bien et qui font alors un max de dégâts. Après tu as toujours l'option d'enchainer les ultras mais à ton rythme : d'abord celle de ton premier joueur, puis celle du second quand l'ennemi est sur la retombée par exemple, et même topo pour la 3ème. ;)

J'en profite pour poser une autre question : comment fait-on pour changer de perso pendant un air combo ? Ca claque une barre de super ? :huh:

canope
28/03/2011, 13h04
Pour changer de perso pdt un air combo, c'est simple. Tu appuies sur X + une direction et t'enchaines avec l'autre perso. ça ne bouffe pas de barre de super.
Pour l'enchainement, je ne suis pas sûr que les pro aient du mal à choisir leur perso...je pense qu'il y a une utilité derriere ça.

Et toujours ma question sur She-Ulk, je ne comprends vraiment pas :'(

Truhl
28/03/2011, 13h13
Pour changer de perso pdt un air combo, c'est simple. Tu appuies sur X + une direction et t'enchaines avec l'autre perso. ça ne bouffe pas de barre de super.
Pour l'enchainement, je ne suis pas sûr que les pro aient du mal à choisir leur perso...je pense qu'il y a une utilité derriere ça.

Et toujours ma question sur She-Ulk, je ne comprends vraiment pas :'(

Je suis pas pro de she-Hulk mais je sais que certains coups ouvrent un sprint sans avoir a faire le runner's start. Le Sommersault kick par exemple permet de foncer sur l'adversaire juste après pour enchainer.
Je ne sais pas quels sont tous les coups qui permettent ça par contre.

Thomasorus
28/03/2011, 13h46
Dans un éclair assourdissant, le héros arrive. B)


petite question pour She-Ulk: comment on fait pour courir sans se mettre d'abord en position de sprinter?
Quand Jwong utilise la géante verte, il envoie un aerial combo tout ce qu'il y a de plus classique suivi d'un coup S en l'air qui envoie l'ennemi au sol puis, il retombe et se retrouve direct en sprint pour simplement faire atq au sol qui relève l'ennemi (carré sur ps3). C'est la manière dont il se retrouve en sprint direct qui me pose pb. Moi je suis obligé soit de faire 2µbas +S avec une direction ou un fake avant+atq pour courir. C'est quoi sa méthode?
une video pour illustrer: http://iplaywinner.com/news/2011/3/26/cross-counter-eg-justin-wong-vs-marn-at-marvel-madness.html


Autre question: j'entend svt parler de cancel ou de DHC. Que veulent dire ces 2 termes? A quoi ça sert de cancel?
Et enfin dans les replay on voit souvent un type enchainer les 3 super combo à suivre mais au final le 1er qui est lancé n'est pas efficace, le 2eme non plus et seul le 3eme tape qqch!! Quel est l'interet ici de perdre 3 barres?

merci :)

Alors pour She Hulk comme tu le dis toi même il faut faire deux fois bas + Special et relacher direct puis appuyer sur avant pour la faire courir, et là tu fais son coup en OTG suivi de la furie. Si ton coup ne touche pas ou si tu es trop loin c'est que tu as mal géré le combo d'origine, il faut essayer de faire le S aérien au plus près du sol et non pas au pic de ton saut.

Pour le cancel c'est un terme générique qui veut dire qu'on annule un truc par un autre. Il existe une très grande variété de cancels, mais généralement on parle d'un cancel quand on interrompt quelque chose qui en temps normal ne peut pas l'être. Dans Marvel on peut cancel par exemple en faisant le Xfactor pendant un coup ou une furie, celle-ci s'arrête, elle est dans annulée ou cancelée. Quand au DHC je crois qu'on dit en réalité THC, ce qui veut dire team Hyper Combo, le fait de changer de perso pendant une furie quoi. :)

Pour l'enchainement des furies c'est normal que ça ne fasse pas super mal à cause du damage reduce, de plus certaines furies enlèvent plus que d'autres ou sont même des LVL3. Quand au fait que les mecs se foirent avec les furies c'est juste que c'est une manière safe de sortir un personnage plutôt que de simplement appuyer sur un bouton. Ca coute de la barre mais bon ça peut fonctionner, et il se peut tout simplement que le mec se trompe de personnage pour devoir en faire une troisième.


Les 2 premières questions m'intéressent aussi !
Pour les ultra combos simultanés, c'est juste le bonhomme qui a du mal les choisir lors de la sélection des persos, il y a des ultras qui se combinent très bien et qui font alors un max de dégâts. Après tu as toujours l'option d'enchainer les ultras mais à ton rythme : d'abord celle de ton premier joueur, puis celle du second quand l'ennemi est sur la retombée par exemple, et même topo pour la 3ème. ;)

J'en profite pour poser une autre question : comment fait-on pour changer de perso pendant un air combo ? Ca claque une barre de super ? :huh:

Comme on te l'a dit avant tu fais une direction + S quand tu es en l'air. Attention car toutes les directions ne se valent pas :

- Bas + Special fait rebondir au sol mais redonne beaucoup de barre de furie.
- Haut + Special ne redonne quasi rien en barre mais fait des dégats plus importants à mesure qu'on change de personnage.
- Droite et gauche + special ne sont pas séparés, aka si tu fais droite et que ton adversaire fait gauche pour en sortir, il gagnera. Ces deux là ont surtout une utilité pour varier et éviter les contres.

Il faut donc bien penser à utiliser le bon changement de façon à ne pas se faire avoir par le contre de l'adversaire. Si vous avez un adversaire au bord de la mort aller vers le haut est le plus logique mais il risque de s'en douter et contrera donc en haut, si vous jouez avec un perso ayant besoin de barre (phoenix par exemple), faire le tag vers le bas est meilleur pour vous, etc...

canope
28/03/2011, 13h56
Dans un éclair assourdissant, le héros arrive. B)



Alors pour She Hulk comme tu le dis toi même il faut faire deux fois bas + Special et relacher direct puis appuyer sur avant pour la faire courir, et là tu fais son coup en OTG suivi de la furie. Si ton coup ne touche pas ou si tu es trop loin c'est que tu as mal géré le combo d'origine, il faut essayer de faire le S aérien au plus près du sol et non pas au pic de ton saut.


J'ai un pb avec ce que tu dis. Pour moi il y a une autre méthode. Sur les videos, on voit bien que Jwong ne passe pas par le bas-bas-X avant de sprinter. Ou alors il le fait tellement vite qu'on ne voit pas She-Ulk prendre sa pose juste avant? ça me parait gros non?

Samson
28/03/2011, 13h58
Il faut donc bien penser à utiliser le bon changement de façon à ne pas se faire avoir par le contre de l'adversaire. Si vous avez un adversaire au bord de la mort aller vers le haut est le plus logique mais il risque de s'en douter et contrera donc en haut, si vous jouez avec un perso ayant besoin de barre (phoenix par exemple), faire le tag vers le bas est meilleur pour vous, etc...

Comment on contre ce genre d'enchainement ?
Merci !

Basique
28/03/2011, 14h15
Comment on contre ce genre d'enchainement ?
Merci !

En faisant la même manip que lui au même moment. Soit S+la même direction que l'adversaire (sachant que droite et gauche c'est la même chose).


J'ai un pb avec ce que tu dis. Pour moi il y a une autre méthode. Sur les videos, on voit bien que Jwong ne passe pas par le bas-bas-X avant de sprinter. Ou alors il le fait tellement vite qu'on ne voit pas She-Ulk prendre sa pose juste avant? ça me parait gros non?

Je viens de regarder la video et au début du match on voit que Shehulk prend bien la pose (faut surtout regarder l'aura verte qui apparait). Donc si il faut bien faire bas bas S pour sprinter.

Thomasorus
28/03/2011, 14h19
J'ai un pb avec ce que tu dis. Pour moi il y a une autre méthode. Sur les videos, on voit bien que Jwong ne passe pas par le bas-bas-X avant de sprinter. Ou alors il le fait tellement vite qu'on ne voit pas She-Ulk prendre sa pose juste avant? ça me parait gros non?

Non non ce n'est pas gros c'est bien ça, ils vont super vite. Tous les combos présents dans le guide MVC3 disent d'utiliser cette méthode là, il n'y en a pas d'autre. Go training ! ;)

Samson
28/03/2011, 14h33
En faisant la même manip que lui au même moment. Soit S+la même direction que l'adversaire (sachant que droite et gauche c'est la même chose).


Ooooh a tester ! :)
Ca prend un jauge de furie ?

canope
28/03/2011, 14h42
Ok vous avez raisons, je viens de regarder en faisant pause pause pause AURA VERTE -_-' Lecture...

C'est dingue! bon je vais m'entrainer.
C'est comme le changement d'arme en plein combo pour amaterasu. J'y arrive mais jene peux pas continuer le combo parce que l'autre en face a le temps de faire une garde....

Sont fort ces ricains!

Koala77
28/03/2011, 15h11
Ooooh a tester ! :)
Ca prend un jauge de furie ?

Ni le changement de perso ni le contre ne bouffent de barre si je ne m'abuse. Il faut aussi ne pas oublier qu'on peut faire S sans aucune direction pour continuer son combo avec le même perso et l'enchainer avec un coup OTG, auquel cas je crois (à vérifier) que c'est incontrable.

Je viens de recevoir le guide de MvC3 des zétazunis, faut que je creuse...

kaldanm
28/03/2011, 15h29
Ok vous avez raisons, je viens de regarder en faisant pause pause pause AURA VERTE -_-' Lecture...

C'est dingue! bon je vais m'entrainer.
C'est comme le changement d'arme en plein combo pour amaterasu. J'y arrive mais jene peux pas continuer le combo parce que l'autre en face a le temps de faire une garde....

Sont fort ces ricains!

En fait le truc c'est que le combo aérien doit être pas trop rapide. Tu peux même décaler d'un poil le dernier coup. Si tu le fais trop vite le OTG ne passera pas.

Et pour le 2,2+S fait le faire juste a l’atterrissage, après c'est 6, retour position neutre, puis L puis ultra combo, et ça rate JAMAIS. La position neutre est importante pour ne pas sortie la choppe antisaut, c'est tout.

Autre truc rigolo avec She Hulk : c'est strict niveau timing, mais tu peux cancel le OTG avec un autre 2,2+S. ce qui fait par exemple.
1 - Combo aerien
2 - OTG suivi de ultra
3 - Followup d'ultra (1 seul !)
4 - OTG cancel avec 2,2+S, 6+H (le coup de pied)

Thomasorus
28/03/2011, 15h44
Et surtout avec ce système de second OTG tu peux faire des resets infinis notamment avec sa foutue choppe aérienne qui fait super mal. :wub:

carbish
28/03/2011, 16h55
Et surtout avec ce système de second OTG tu peux faire des resets infinis notamment avec sa foutue choppe aérienne qui fait super mal. :wub:

Elle est carrément horrible celle là.
Elle air-control pas mal aussi si on s'y prend bien.

Conan3D
28/03/2011, 17h38
Coucou les copains, j'ai enfin mon abo live de Bobox.

Quelqu'un pour me défoncer la rondelle à MvC3?

etherealwtf
28/03/2011, 18h46
http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/28/bbfc-confirms-ssf4-arcade-edition-uk-release-date-june-24/

Karhmit
28/03/2011, 19h17
http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/28/bbfc-confirms-ssf4-arcade-edition-uk-release-date-june-24/

Hahem, ça commence à faire beaucoup. Mais du coup, je suis content de ne pas avoir acheté Super Street Fighter 4, je réserverai mes sous pour la version Arcade.

Basique
28/03/2011, 20h37
Mouais je l’achèterais pas. Ça commence a vraiment faire foutage de gueule.

etherealwtf
28/03/2011, 20h48
Rien ne dit que y aura pas de version dlc.

Conan3D
28/03/2011, 20h52
C'est pas un DLC?

Et personne pour un Mvc3 sur Xboite, vraiment?

carbish
28/03/2011, 20h58
J'espère qu'il y aura en effet une version DLC, parce que là deux boites useless dans le tiroir c'est en effet assez cool.

Fafox
28/03/2011, 21h30
C'est pas un DLC?

Et personne pour un Mvc3 sur Xboite, vraiment?

Ca aurait été avec plaisir mais madame squatte la TV tavu. :tired:

Conan3D
28/03/2011, 21h48
Ca aurait été avec plaisir mais madame squatte la TV tavu. :tired:

:tired:
C'pour ça que j'aurais jamais de copine/femme

Fafox
28/03/2011, 21h51
Ouais spa faux, mais j'aurais dû me poser la question avant.

Là on est en communauté de biens, elle pourrait envisager de me piquer ma console en cas de séparation. :tired:

Je te rajoute à ma supah friendlist en tout cas!

Basique
28/03/2011, 21h52
C'est pas un DLC?

Et personne pour un Mvc3 sur Xboite, vraiment?

Je suis dispo la maintenant si tu veux. Mais je suis un peu crevé je sais pas si je resterais très longtemps. Et surtout, j'ai pas de micro:|

Conan3D
28/03/2011, 21h57
Pareil, nomic

Conan3D
28/03/2011, 22h03
Première branlée §

Edit : 2eme, mais je lui ai niqué un perso. Pour la prochaine, je vise au moins deux sur trois.

3eme

4eme. Je vais changer mon niveau en Sac.

5eme, mais j'en ai encore tué un.

6eme. J'abandonne. Je suis pire qu'un sac.

Faudra faire un tournoi de la honte un jour, avec tous ceux qu'ont un niveau sous débutant.

canope
28/03/2011, 22h21
Bon j'ai craqué...je viens de me prendre un HRAP3 à 85 euros fdpi :)
D'après tout ce que j'ai vu, il déchire!! J'espere qu'il me permettra de faire de jolis combos! :D

Basique
28/03/2011, 22h21
Alors ya pas mal de truc auquels faut que tu pense dans le combat. Je te fais un petit résumé.

Conan3D
28/03/2011, 22h23
Non mais je faisais juste du gros n'importe quoi hein. Genre glisser ma main sur tous les boutons en masturbant le stick.

Mais faut que je m'entraine.

Coko
28/03/2011, 22h26
Quand au DHC je crois qu'on dit en réalité THC, ce qui veut dire team Hyper Combo, le fait de changer de perso pendant une furie quoi.

En fait DHC est le terme utilisé pour "Damage and Hit-stun scaling reset", si je ne me trompe c'est un trick qui permet de reset le damage scaling et le Hit-stun scaling tout en continuant son combo.

Démonstration et explication dans cette vidéo. ^_^

rWvdm0n38Ws

Basique
28/03/2011, 22h35
Alors tout d'abords il faut au moins que t'apprenne le combo de base LMHS jump MHS (ou S avec une direction). C'est vraiment pas dur et au moins ça permet de faire quelque chose une fois que t'a touché l'adversaire. C'est vraiment qu'un petit rythme a prendre qui se prend assez vite. Là tu m'a ouvert la garde plein de fois mais tu continuais pas, c'est dommage.

Ensuite n'envoies pas n'importe quoi au pif. Les furies on s'en fout un peu parce que la plupart de celles que tu utilisaient étaient safe mais je pense surtout au Launcher de Deadpool. Tu ne devrait l'utiliser que une fois que tu a commencer ton combo (avec Deadpool donc : LMbasHS nianiania).

Après en plus spécifique avec deadpool le flingue c'est vachement bien tu devrait plus en abuser. Surtout que ça se cancel en la super facilement (encore une fois, fais le en training et tu verra que c'est très facile, il "suffit" juste de pas paniquer pendant le combat). Tu peux même le faire en sautant, et c'est très efficace.

Enfin utilise pas ton Xfactor au début du match mais garde le plutôt pour la fin, quand t'a plus qu'un perso c'est très (très) puissant.

Voila voila si tu pense à ça pendant le match ça devrait te permettre de tenir un peu plus. Enfin je pense, perso je suis à 23% de victoire sur internet alors je sais pas trop s'il faut m’écouter:rolleyes:

Conan3D
28/03/2011, 22h44
23, c'est toujours mieux que 0 :rolleyes:

Thomasorus
29/03/2011, 02h27
Coko : bien vu j'ai du confondre, je savais pas que le reset du damage scaling s'appelait comme ça. D'ailleurs il commence à sérieusement énerver pas mal de monde dans les compétitions ce truc, certains sont dégoutés car il y a des phases totalement garanties en composant certaines teams (je pourrais d'ailleurs faire comme dans la vidéo vu que je joue X23 et thor en assist) et cela rend les teams qui ne peuvent pas reset inutiles. :(

Messieurs LE JEU qu'il faut pas louper cette année c'est Skullgirls : un mélange de persos un peu japonais/disney/burtonien avec un gameplay à six boutons façon street, des emprunts à Marvel et Guilty Gear. Système de détection d'infinis, beaucoup de coups, et une réa qui fout la honte à pas mal de jeux sortis ces dernières années et prouvent que oui, la 2D HD bien animée c'est possible (et en plus ici les sprites prennent la résolution native de l'écran, ils ne sont pas figés en taille).

Une petite vidéo de démo pour vous convaincre :

VgtJy7wrAuQ

Tous nos articles sur Skullgirls (http://basgrospoing.fr/tag/skullgirls/).

Admirez la surpuissance de Bas Gros Poing et oubliez ces moches de eventscrubs. B)

thomzon
29/03/2011, 07h46
Purée je pensais pas que je pouvais trouver un design de jeu de baston plus moche que celui de Blazblue, ben tu viens de me prouver le contraire.
Sinon le système de jeu à l'air sympa, mais BEURK.

Bloub et Riz
29/03/2011, 08h01
Oui la réalisation a l'air top mais pour le moment le design des persos :o :vomit:

carbish
29/03/2011, 09h22
J'avais déjà vu quelques trucs pas ci par là.
Je sais pas trop quoi en penser.
Les décors sont superbes, les persos me laissent de marbre.
Les animations et couleurs sont vraiment chouettes.
Par contre ça à l'air mou sur la vidéo, Il faudrait le prendre en main.

Samson
29/03/2011, 09h55
Les décors sont superbes, les persos me laissent de marbre.


Estime toi heureux :p
Quel gâchis, passer autant de temps pour animer des perso aussi moches !
C'est un jeu fait par des occidentaux fans de manga ? On (les occidentaux) devrait vraiment arrêter de copier le style jap, on n'y arrive pas et puis c'est tout...

Thomasorus
29/03/2011, 11h21
Purée je pensais pas que je pouvais trouver un design de jeu de baston plus moche que celui de Blazblue, ben tu viens de me prouver le contraire.
Sinon le système de jeu à l'air sympa, mais BEURK.

C'est toi le moche ! :o


Oui la réalisation a l'air top mais pour le moment le design des persos :vomit:

C'est toi le vomi ! :o


J'avais déjà vu quelques trucs pas ci par là.
Je sais pas trop quoi en penser.
Les décors sont superbes, les persos me laissent de marbre.
Les animations et couleurs sont vraiment chouettes.
Par contre ça à l'air mou sur la vidéo, Il faudrait le prendre en main.

C'est toi le marbre § :o


Estime toi heureux :p
Quel gâchis, passer autant de temps pour animer des perso aussi moches !
C'est un jeu fait par des occidentaux fans de manga ? On (les occidentaux) devrait vraiment arrêter de copier le style jap, on n'y arrive pas et puis c'est tout...

C'est toi aussi le moche ! :o



:tired:

Bon je vous laisse retourner sur Street 4 bande de lows, dégageay de mon topic plein de bon gout. :tired:

crAsh
29/03/2011, 11h38
Bon je vous laisse retourner sur Street 4 bande de lows, dégageay de mon topic plein de bon gout. :tired:

Mais nan Neithan !
J'ai Super Street, j'viens de mettre mes griffes sur MvC3, je planifie BB:CS pour dans pas longtemps, y'a toujours un p'tit VF5 pas loin avec SoulCa IV, et p'têt même que MK va faire irruption dans ma vie !

Tout le monde n'est pas perdu ;)

jojozekil
29/03/2011, 11h42
Bande de lows, dans la vie y a les kofeurs, ceux qui ont la classe quoi, et il y a les autres.

Thomasorus
29/03/2011, 11h49
Mais nan Neithan !
J'ai Super Street, j'viens de mettre mes griffes sur MvC3, je planifie BB:CS pour dans pas longtemps, y'a toujours un p'tit VF5 pas loin avec SoulCa IV, et p'têt même que MK va faire irruption dans ma vie !

Tout le monde n'est pas perdu ;)

:tombe en pleurs dans les bras de crash:

Ils m'ont fait des misères !! :emo: :cry:

etherealwtf
29/03/2011, 11h58
C'est dommage, si le dessinateur faisait aussi bien les visages que les nichons, ça serait superbe. Là, t'as l'impression d'avoir 2 fois la même tête(pas belle) avec un corps (un peu) différent.

thomzon
29/03/2011, 12h17
Pareil, j'adore KOF, j'ai MvC3 depuis peu, et le système de jeu de Blazblue me botte, mais le chara design m'arrête.
Autant j'admet que Blazblue est beau et qu'on puisse trouver les persos très réussis, autant ton dernier jeu là, ces 2 persos ressemblent à rien.

Thomasorus
29/03/2011, 12h21
Faut être tolérant et s'ouvrir aux expérimentations boudiou ! :o

helldraco
29/03/2011, 15h01
Reconnais quand même que, techniquement, oui c'est magnifique, mais qu'au niveau du chara design c'est une catastrophe fan-service. Et encore, c'est fan service certes, mais je me demande qui peut bien fantasmer sur des femmes à gros seins qui se battent avec des bras géants. :mellow:

La créativité c'est bien, la mécanique c'est important, le souci du détail c'est fantastique, mais si c'est pour te coller un truc bizarre à contrôler ... ben ça gâche tout.

C'est un peu comme une femme: elle aura beau avoir une conversation du tonnerre et une voix charmante, si elle a de la barbe et qu'elle pue de la gueule, t'auras pas envie de la serrer.
/poésie

PS: je suis un gentil, je joue à VF5, j'aime BBCS et je fais caca sur SF4, alors patapay. :emo:

Pierronamix
29/03/2011, 15h05
Faut être tolérant et s'ouvrir aux expérimentations boudiou ! :o

Ok bouge pas, j'appelle Robert le Sodomite et j'arrive chez toi.

Sinon c'est vrai que c'est moche. Et je suis du même avis que Thomzon, c'est difficile de se mettre à un jeu de tape si on aime pas le chara design. (j'ai eu le même soucis que lui avec BB )

Orochi
29/03/2011, 15h38
C'est dommage, si le dessinateur faisait aussi bien les visages que les nichons, ça serait superbe. Là, t'as l'impression d'avoir 2 fois la même tête(pas belle) avec un corps (un peu) différent.
Je te trouve difficile. Je trouve par exemple que Morrigan a un très joli minois. :wub::wub::wub:

Conan3D
29/03/2011, 15h56
Moi j'aime bien.

crAsh
29/03/2011, 16h34
Faut être tolérant et s'ouvrir aux expérimentations boudiou ! :o

La dernière expérimentation "bizarre" que j'ai faite, c'est quand j'ai acheté Rage of The Dragons sur ma (désormais vendue) Neo Geo.
Atypique, mais sympathique :wub:

EDITH : et Waku Waku 7 aussi ! Avec le Bonus Kun de folie !!!!!

jojozekil
29/03/2011, 16h40
La dernière expérimentation "bizarre" que j'ai faite, c'est quand j'ai acheté Rage of The Dragons sur ma (désormais vendue) Neo Geo.
Atypique, mais sympathique :wub:

EDITH : et Waku Waku 7 aussi ! Avec le Bonus Kun de folie !!!!!
:o Sale traitre !

crAsh
29/03/2011, 16h41
:o Sale traitre !

J'ai gardé le stick ;)
C'est ShinSH ou SuperMenteur qui l'a en ce moment, mais ils savent que je vais bientôt le récupérer ^_^

jojozekil
29/03/2011, 16h43
lol ! Cte fétichiste !
Sinon tu sais qu'avec un pcb PS360 tu peux faire un adaptateur NEOGEO => PS3/X360/PC ?

canope
29/03/2011, 16h45
Ma commande de l' HRAP 3 est partie aujourd'hui :D
Plus qu'à patienter comme un gosse que noel arrive :D

crAsh
29/03/2011, 16h45
lol ! Cte fétichiste !
Sinon tu sais qu'avec un pcb PS360 tu peux faire un adaptateur NEOGEO => PS3/X360/PC ?

C'est prévu, t'inquiètes pas ;)
Et une fois que ce sera fait, tu bouges tes p'tites fesses de Créteil à Bonneuil, et j'te fous ta race à un jeu SNK dans la vraie vie IRL B)

Conan3D
29/03/2011, 16h47
Mon pere avait une Neo Geo.

Avec genre 4/5 jeux.

Vendue pour que dalle.





:emo:

crAsh
29/03/2011, 16h49
J'ai revendu la mienne et les quelques jeux que j'avais (KoF99, KoF2000, KoF2002, Rage Of The Dragons, un MVS modifié de Waku Waku 7, et Wind Jammers de mémoire) pour presque 1000€ à l'époque....pour m'acheter une voiture :'(

thomzon
29/03/2011, 16h57
Wind Jammers :love:

Super Menteur
29/03/2011, 17h13
J'ai gardé le stick ;)
C'est ShinSH ou SuperMenteur qui l'a en ce moment, mais ils savent que je vais bientôt le récupérer ^_^

J'ai trouvé un adaptateur d'ailleurs pour PC mais avec 15 euros de frais de port. :O

Et ma borne Hokuto no Ken et moi t'attendons. :cigare:

crAsh
29/03/2011, 17h18
Y'a moyen de se faire une p'tite IRL sympa du coup.
J'amène Jojo et Pierro dans la Civic Mobile 1.5 Sport BVA, mon HRAPV2 moddé et on s'tape :cigare:

EDIT : je cite Jojo & Pierro parcequ'ils habitent à 5 bornes de chez moi, rien de saiskuayl entre nous

jojozekil
29/03/2011, 17h30
Rooo comment tu me tentes là !
Je peux amener un pote ? Parce que Kaldanm il se tape bien aussi à Kof :D
Et puis la NeoGeo est à moitié à lui. Avec KOF'98 miam !

crAsh
29/03/2011, 17h41
Z'iriez pas au Stunfest, par hasard, les Cristoliens ?

Super Menteur
29/03/2011, 17h44
Moi j'hésite encore. Ca me fait chier de prendre le train et j'aimerais bien trainer ShinSH avec moi cette fois pour faire un vrai reportage (ok je sors :ninja:)

kaldanm
29/03/2011, 17h48
Impossible pour le Stunfest, mais Creteil/Bonneuil pour une Neo Geo Party c'est avec plaisir. Pour KOF ou autre chose.

Tu verra que Jojozekil est très bon, surtout tant qu'on peux accuser la manette ou tirer sur le fil trop court du stick pour faire planter la console (les sticks modernes, c'est plus ce que c’était).

Ah, comme il ne part que après une victoire, il faut prévoir un lit de camp chez toi quand tu le reçoit.

le faucheur
29/03/2011, 17h49
Moi j'hésite encore. Ca me fait chier de prendre le train et j'aimerais bien trainer ShinSH avec moi cette fois pour faire un vrai reportage (ok je sors :ninja:)
Et tu paye tes vacances a Londres en vendant ton cul dans l'eurostar ?

jojozekil
29/03/2011, 17h49
Pas prévu pour moi. Bébé #3 vient d'arriver :D

crAsh
29/03/2011, 17h49
Faudra qu'on essaye de se mettre une Neo party sur pieds alors ;)
Et pour le stunfest, j'irai bien une journée, mais ça me soule de me taper la route...

Conan3D
29/03/2011, 18h15
Arrêtez vous me tentez :emo:

TibS
29/03/2011, 22h11
Pour ma part je serais au StunFest (parmi le staff entre autre), donc si y'a des canards qui y vont, on pourra se voir avec plaisir !

7r17r1
30/03/2011, 00h24
Pareil, j'y serais :p

Thomasorus
30/03/2011, 00h42
Ah ah on sera nombreux au stunfest en fait. Menteur tu viens de me rappeler qu'on a rien fait des vidéos tournées l'année dernière, je suis honte. :emo:

Pierronamix
30/03/2011, 08h39
Y'a moyen de se faire une p'tite IRL sympa du coup.
J'amène Jojo et Pierro dans la Civic Mobile 1.5 Sport BVA, mon HRAPV2 moddé et on s'tape :cigare:

EDIT : je cite Jojo & Pierro parcequ'ils habitent à 5 bornes de chez moi, rien de saiskuayl entre nous

^_^

C'est sympa comme idée, mais j'ai pas super mucho de temps en ce moment. (Avec la petite qui fait ses premiers pas, les weekends sont vite bookés.)

Mais j'y penserais !;)

Fafox
30/03/2011, 09h04
Tu l'amènes on lui accroche un TE à une patte pour ne pas avoir à la surveiller et c'est bon.

Testé IRL. B)

Pierronamix
30/03/2011, 09h06
Tu l'amènes on lui accroche un TE à une patte pour ne pas avoir à la surveiller et c'est bon.

Testé IRL. B)

Tu rigoles, elle le soulève le TE. ^_^

Famille Hulkwabon, mec.

canope
30/03/2011, 09h20
Ho mais le Stunfest est à Rennes!! -_-
Tain je vis là bas et je ne suis même pas au courant !!!
J'y serai sûrement :)

edit: ça tombe pendant le mariage d'un pote -_- putain!!!! j'ai beau lui dire à quel point c'est useless le mariage, ça ne change rien, il n'annulera pas pour venir avec moi jouer au stunfest :'(

crAsh
30/03/2011, 10h38
Ah ah on sera nombreux au stunfest en fait. Menteur tu viens de me rappeler qu'on a rien fait des vidéos tournées l'année dernière, je suis honte. :emo:

Attends mec ! ShinSH et Menteur sont venus squatter chez moi à 2 reprises pour faire du test d'arcade stick (j'en avais que 3 différents à l'époque), et j'ai jamais vu l'ombre du papier qu'ils ont pondu après :blink:

Ah les cuistres :rolleyes:

TibS
30/03/2011, 11h13
Canope ! Je suis à Nantes, et je peux te dire qu'ici comme à Rennes ça dose sévère.
D'ailleurs tous les mois à Rennes il y à des Ranking Battle où ça joue du SSF4, Blazblue, Mvc3, CvS 2, SSF2x, SF 3.3, Kof2002um et j'en oublie sûrement d'autres (volontairement, genre smash bros)...
Y'en à un ce dimanche si tu veux.
Plus d'infos ici : 3hitCombo (http://3hitcombo.fr/welcome/index.php)

canope
30/03/2011, 11h35
Ha sympa!!! Par contre tout ou presque se passe sur xbox 360...:'(
Comment je fais avec mon stick ps3?

Je vais regarder ça de près et je passerai de temps en temps je pense :)

edit: le rdv est pris avec un pote, on ira ptet dimanche :)

TibS
30/03/2011, 12h34
Pour les sticks, y'a toujours quelqu'un pour te prêter son stick (moi le premier).
Ok si vous passez on aura l'occase de se voir dimanche ! Demande TibS quand tu arrive, et hop on se verra :)

canope
30/03/2011, 13h08
Ok :)
ça existe des adaptateur HRAP3 de ps3 pour aller sur Xbox360?

crAsh
30/03/2011, 13h32
Ok :)
ça existe des adaptateur HRAP3 de ps3 pour aller sur Xbox360?

Ouaip. Ca s'appelle "modder un stick" ^_^

TibS
30/03/2011, 13h36
Pour les hrap, l'adaptateur ps3 -> 360 que vend Valentin de danstacave.com fonctionne il me semble. Lui demander pour confirmation, mais pour 25€ environ c'est une très bonne solution. Ca marche pas avec les TE par contre.

Arcanum-XIII
31/03/2011, 13h37
Messieurs LE JEU qu'il faut pas louper cette année c'est Skullgirls : un mélange de persos un peu japonais/disney/burtonien avec un gameplay à six boutons façon street, des emprunts à Marvel et Guilty Gear. Système de détection d'infinis, beaucoup de coups, et une réa qui fout la honte à pas mal de jeux sortis ces dernières années et prouvent que oui, la 2D HD bien animée c'est possible (et en plus ici les sprites prennent la résolution native de l'écran, ils ne sont pas figés en taille).

Une petite vidéo de démo pour vous convaincre :

VgtJy7wrAuQ

Tous nos articles sur Skullgirls (http://basgrospoing.fr/tag/skullgirls/).

Admirez la surpuissance de Bas Gros Poing et oubliez ces moches de eventscrubs. B)

J'avoue, je me sens assez convaincu en fait, même si pas fan du design de celle à gros bras — curieux de voir les autres. En tout cas l'anim et le style de dessin, je trouve ça sympa.

A voir post MK9 donc — en attendant, faudrait déjà que je maitrise un peu plus mon HRAPS :p

jojozekil
31/03/2011, 17h05
Petit passage au VS dojo. De nouvelles bornes de KOF XIII, cool. Pris une raclée comme d'habitude. Par contre je trouve le jeu plus lent. C'est moi ?

Thomasorus
31/03/2011, 20h41
Bon et bien vous saurez où me trouver (http://basgrospoing.fr/2011/03/arcsys-show-au-stunfest-2k11/) au stunfest.^_^

Orochi
31/03/2011, 22h28
Bon et bien vous saurez où me trouver (http://basgrospoing.fr/2011/03/arcsys-show-au-stunfest-2k11/) au stunfest.^_^

C'est tentant. :o

canope
02/04/2011, 14h49
Pour demain à Rennes, il faut se pointer à quelle heure si on veut participer au tournois marvel?

TibS
02/04/2011, 15h21
Ca ouvre à 9h, sachant qu'a cette heure, c'est plus pour s'installer tranquille et faire un peu de freeplay. Si tu arrives vers 10h tu seras largement dans les temps.

canope
02/04/2011, 16h21
Ha ba ça va pas le faire :)
à 10h je suis dans les bras de morphée et mon pote aussi :D
On passera vers 14h pour voir comment ça se passe. Si on participe pas pour cette fois, c pas grave :)

Thomasorus
02/04/2011, 20h38
Quelqu'un pour faire un peu de mahvel ce soir vers 22h ? :)
Fait un bail que j'ai pas joué et j'ai envie d'entrainer un peu ma team, je vais faire du training puis un peu de online. ^^

Azzal
02/04/2011, 21h15
Je serais dispo si tu veux prendre ta branlée! B)

Thomasorus
02/04/2011, 23h18
Je comprend pas ceux qui se plaignent du nerf de sentinel, il est pourtant pas beaucoup moins fort qu'avant. :tired:

Bien joué Azzal, je retiens les coups de putes à base de Sentinel cheat et de Dormammu grattouse dans le coin.:tired:

canope
02/04/2011, 23h44
y a comme un pb avec Hulk sérieux....
Tu le tape en 1er mai il reste debout et c lui qui te mets des tatannes...c insuportable!

carbish
03/04/2011, 00h20
y a comme un pb avec Hulk sérieux....
Tu le tape en 1er mai il reste debout et c lui qui te mets des tatannes...c insuportable!

Quand la furie BIONIC AAAAAAAAAAAARM le touche il bouge pas et il peut te chain derrière :tired:

Testé et désapprouvé.

canope
04/04/2011, 09h42
Merci de ton acceuil Tibs :)
Au final ça m'a donné envie de mettre à d'autres jeux de vs fighting. J'ai commandé Street 4 et Blazblue dans la foulée... :)
Même si à priori street 4 ne sera pas ma tasse de thé (jtrouve ça mou) :)

Avec mon pote on repassera sûrement quand on aura un peu plus de temps et cette fois la succube de l'entrée ne dira ptet plus de nous qu'on est des "no name" :D

TibS
04/04/2011, 11h14
AHah, faut pas faire attention à Mizu, c'est une gamine.
Sinon c'est cool d'être passés ! Désolé que vous n'ayez pas pu jouer du coup. On a foutu MvC3 assez tard mais ça s'est vite fini (avec ma victoire :-) ).
On se verra au stunfest si vous passez de toute façon et comme je vous ai dit hier, pour Blazblue sur PS3, y'a déja Azzal et d'autres joueurs pour SSF4.
De plus si vous passez régulièrement aux ranking, on jouera avec plaisir (hier c'était un peu particulier au niveau de l'organisation, y'avais qu'une personne au lieux d'au moins 4 généralement).

Orochi
04/04/2011, 12h14
Où ça une succube ? :bave:

Thomasorus
04/04/2011, 23h45
Mizu met le gwak même sur le forum de CPC, c'est quand même incroyable. :XD:
Bon sinon je me suis choppé Tekken VI que j'avais loupé à l'époque, et je kiffe violent ! Le jeu est beau, speed, les nouveaux persos sont supra classes et cools et on retrouve les anciens qui font que le délire tekken est toujours là.

Je vais me faire une Lili ou un Bob je pense. ^^

TibS
05/04/2011, 09h00
J'avais arrêté de jouer à Tekken avec le 3... Mais c'est vrai que quand je matte des matchs de haut niveau à Tekken, c'est plaisant.
Je crois qu'en plus y'a quelques canards qui touchent au jeu (Kizan entre autre, Holydream aussi), mais sur 360. De toute façon c'est le genre de jeu qu'il faut jouer irl.
Sinon je viens de me mettre, avec de nombreuses années de retard à Guilty Gear XX AC.
Y'a un nantais pas mauvais qui est en train de me former mais la vache, c'est dur de prendre le train en marche mais le jeu m'avait toujours attirés. Me manquait juste un compatriote pour doser !

Thomasorus
05/04/2011, 20h19
Le nantais ce serait pas un testament répondant au pseudo de Neo ? :)

TibS
05/04/2011, 21h08
C'est Epid, il joue Dizzy principalement mais connais pas mal de truc sur tous les persos du coup c'est assez instructif. Mais bon, j'ai pas encore vraiment trouvé mon perso pour commencé. On m'avait conseillé testament justement pour être efficace rapidement, mais le perso m'attire pas plus que ça. J'aurais tendance à jouer Jam ou Eddie, mais je teste un peu tout le monde tranquillement.

Thomasorus
06/04/2011, 02h24
Ah oui je connais Epid mais je savais pas qu'il était à Nantes maintenant. Sa dizzy est fort sympatoche et puisque tu joues jam je vais te donner LE pro tip avec ce perso : avant + HS.

Ce coup est anti tout : il a masse de frames actives, il est donc parfait à la relevée, et si jamais tu penses qu'il va te chopper pas de souci, il est également inchopable. Si ça passe en garde tu peux faire un bas S ou un avant P pour casser ses tentatives de bourrages. Et s'il continue de garder tu fais 6+HS, 6+P, HS, et tu remet un 6+HS. C'est juste infernal comme situation parce que ça monte la barre de garde super vite et Dizzy n'a pas de reversal digne de ce nom.

Après un 6+HS tu peux mixer à l'infini avec le Dust, le quart arrière Kick, le bas kick, le quart de cercle avant P pour faire cross-up overhead ou encore rien du tout et faire un dash arrière pour retaper en overhead en annulant la tentative de cross up.

Le perso est supra bourrin et assez rentable au début, suffit de comprendre un peu comment les mixups fonctionnent et savoir négocier son approche, dûr contre Dizzy. Pour les combos c'est simple : 6HS et son followup 6HS, Kick, 2HS, 6HS, followup 6HS, etc.

Ah oui et abuse de sa boule EX en réaction. Ce truc il fait juste tout : il sort vite, il est invincible, il fait super mal, il envoie dans le coin ou colle au mur (dans ce cas go pour combo). Il y a une règle contre jam quand tu disputes un match important c'est de toujours jouer mega safe quand elle a un quart de barre. A partir d'un coup ex un peu piffé tu meurs.

Bon courage Tibsounet !:wub:

TibS
06/04/2011, 12h13
Yeah ! Merci pour toutes ces infos ! J'avais commencé à regarder sur Dustloop, mais la ta synthèse est parfaite pour la prise en main.
Je me ferais peut être moins rouler dessus vendredi soir en session :)
En tout cas aimant Blazblue à la base, je trouve Guilty vraiment passionnant a jouer et je regrette de pas avoir trouvé de monde dans le coin pour y jouer plus tôt. Je serais pas prêt pour le stunfest, mais en tout cas je viendrais sur votre stand avec grand plaisir !
Ya des chance que je fasse une bonne grosse session le week end juste avant le stun. Si ya des motivés chez les canards pour venir à Nantes (avec possibilité d'hébergement) ce week end la, ce sera avec plaisir !

Kizan
06/04/2011, 13h36
Rah je peux pas me déplacer ce week-end, bon tant pis je me rabatterais sur le Live. Bon cette année, go Stunfest me faire bourrer, pas de stage ni d'astreinte cette fois, reste plus à convaincre papa et maman de me prêter la voiture ^^.

Si y en a qui sont dispo pour le Live pour faire du Marvel,du KOF (12, 98/2k2 UM), Tekken, Soulca, Blazblue CS, HD Remix et cie, je suis partant.

Et au fait Guilty, je l'ai sur Wii et j'y joue à la Wiimote, KESKIA !

Thomasorus
06/04/2011, 13h38
Au fait Kizan tu connais un peu la communauté Tekken ? Je jouais à une époque à GG avec un joueur de Yoshimitsu surnommé Kingheim, je sais pas s'il vit toujours sur Caen mais déjà à l'époque il était bien bourrin.

Faudrait que je le recontacte un peu mais c'est un délicat, j'ai pas donné de nouvelles depuis des mois.

crAsh
06/04/2011, 13h49
Le truc avec Tekken, c'est que bien souvent, on joue pour les boobs et les kikoo chopes. On continue pour essayer de devenir bon, et ensuite on va jouer sur le live/psn, on se fait ruiner et du coup, on reste en solo et on se lasse !

jojozekil
06/04/2011, 13h53
Le truc avec Tekken, c'est que bien souvent, on joue pour les boobs et les kikoo chopes. On continue pour essayer de devenir bon, et ensuite on va jouer sur le live/psn, on se fait ruiner et du coup, on reste en solo et on se lasse !C'est pareil sur tous les jeux de baston non ? Et puis les autres aussi. Le souvenir de mes premières parties sur Counter Strike me ravive de vilaines douleurs dans le fondement :sad:.
Dans le même genre je pensais bien me défendre sur KOF'98 et depuis que j'y joue sur Supercade j'ai ravalé mon orgueil :(.

crAsh
06/04/2011, 15h15
Possible. Moi je suis mauvais de nature, donc je fais pas trop la différence. Je joue contre des potes qui ont à peu près le même niveau que moi, donc on se marre bien. Mais sur le Live, je subis viol sur viol :(

canope
07/04/2011, 08h57
ça y est je viens de recevoir Blazblue CS...et comment dire....ça change un max :)
J'ai joué hier avec un pote, et c'est vraiment excellent.
Par contre j'ai eu la mauvaise idee de tester le live...:'(

jojozekil
07/04/2011, 10h06
Mon premier rage quit sur SSFIV, je suis tout ému :emo:
C'était sur 3DS, mais quand même, ça fait quelque chose.

crAsh
07/04/2011, 10h48
J'ai failli gagner mon premier match live avec mon Guy de la lose quand j'ai eu un ragequitter en face...ça me fait bien suer ces Ragequitters :(

jojozekil
07/04/2011, 11h14
Lancement d'un tournoi SSFIV sur 3DS !
Ca se passe par là :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=55687

Kizan
07/04/2011, 23h08
Neithan : il me semble qu'il est toujours sur Caen. il doit poster de temps en temps sur Tekken Arena. J'aurais bien aimé jouer avec toi mais j'ai pas la play 3. Comme j'ai pas mal de temps en ce moment, je vais peut être commencer la section Tekken sur le Wiki de BGP, je te redirais ça.

crAsh : faut m'ajouter sur le Live si tu veux pas te lasser de Tekken xD, moi j'y joue peu car tous les joueurs de Tekken sont sur PS3.

Thomasorus
07/04/2011, 23h56
Neithan : il me semble qu'il est toujours sur Caen. il doit poster de temps en temps sur Tekken Arena. J'aurais bien aimé jouer avec toi mais j'ai pas la play 3. Comme j'ai pas mal de temps en ce moment, je vais peut être commencer la section Tekken sur le Wiki de BGP, je te redirais ça.

crAsh : faut m'ajouter sur le Live si tu veux pas te lasser de Tekken xD, moi j'y joue peu car tous les joueurs de Tekken sont sur PS3.

Yep je l'ai eu au tel hier il devait passé mais a du annuler. On va essayer de se faire une session ou deux. :^^:

serenade
10/04/2011, 14h32
J'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'un jeu de baston, j'hésite entre fight night round 4 et ufc 2010 sachant que c'est surtout le solo (gestion de carrière, entrainement..etc) qui m'intéresse.

Thomasorus
10/04/2011, 17h00
Je connais pas ces séries donc je saurais pas te dire. A mon avis tu devrais lire les tests de gamekult ou consort pour voir ce qu'ils ont pensé du mode carrière. ;)

TibS
10/04/2011, 19h08
J'ai pas mal joué a Fight Night round 4 et Champions. Le Champions est assez sympa au niveau modes solo. Un est assez court avec une bonne mise en scène et une histoire sympa. L'autre est un mode carrière plus clasique ou tu commence avec le boxer que tu créé et que tu fais évoluer pendant une bonne douzaine d'heures de jeu. Le multi (même en local) est bien sympa avec un aspect visuel qui claque bien et une très bonne technicité. Y'a un topic sur le forum de toute façon.
Pour UFC je n'y est pas joué, mais je classerais plus ces deux jeux dans "simulation de sports de combats" que dans les jeux de bastons dans le sens ou la plupart des gens le prenne.

SquiZz
12/04/2011, 19h40
Euh, c'est moi au la version de SSF4 AE sur PS3 va être gratuite contrairement au XBOX live?

Basique
12/04/2011, 22h15
C'est toi.

SquiZz
12/04/2011, 22h17
C'est beau de rever

Koala77
13/04/2011, 09h51
Putaing, 15 € le DLC quand même. Je crois que ce sera version boite en UK avec revente de SSF4, ou carrément attente de SF x Tekken. Ah merde non, pas avant 2012 :(

jojozekil
13/04/2011, 10h11
Putaing, 15 € le DLC quand même. Je crois que ce sera version boite en UK avec revente de SSF4, ou carrément attente de SF x Tekken. Ah merde non, pas avant 2012 :(
Encore faut-il réussir à revendre son SSFIV...

raspyrateur
13/04/2011, 10h35
J'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'un jeu de baston, j'hésite entre fight night round 4 et ufc 2010 sachant que c'est surtout le solo (gestion de carrière, entrainement..etc) qui m'intéresse.

Les UFC c'est quand même vraiment particulier et au final, à mon avis, pas terrible car mou et avec des contrôles vraiment bizarres. Si tu veux de la ""simu"" de combat, les jeux de catch (WWmachintruc vs smackdown) sont mieux fichu.

Pierronamix
13/04/2011, 11h42
Les UFC c'est quand même vraiment particulier et au final, à mon avis, pas terrible car mou et avec des contrôles vraiment bizarres. Si tu veux de la ""simu"" de combat, les jeux de catch (WWmachintruc vs smackdown) sont mieux fichu.

Mais tu es fou.

UFC 2010 est formidable en standup et wrestling, son seul défaut vient du système de soumission super bizarre.

Mais en dehors de ça, c'est précis, réaliste, et surtout jouissif. :wub:

Le premier avait un meilleur système de soumission, mais moins de coups, et personnellement je préfère le nouveau système de wrestling.

EA MMA dans la même catégorie, a un système de soumission très agréable et intuitif, mais par contre tout le reste du jeu au sol et le standup est incroyablement mou et bancal.

Les jeux de catch sont dans une autre catégorie, c'est plus bourrin, rigolo et facile d'accès, mais nettement moins intéressant sur le long terme.


J'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'un jeu de baston, j'hésite entre fight night round 4 et ufc 2010 sachant que c'est surtout le solo (gestion de carrière, entrainement..etc) qui m'intéresse.

Au final pour ta question, ça dépend. UFC 2010 est plus intéressant, plus complet et plus riche d'un point de vue gameplay, mais demande plus de temps. (forcément, tu dois gérer au minimum 3 sports de combat)

Son mode carrière est extrêmement basique, par contre, alors que le mode Champions de FNC est plus dynamique.

Koala77
13/04/2011, 11h50
Encore faut-il réussir à revendre son SSFIV...

Salut jojo ;)

J'ai réussi à l'époque à vendre SFIV à 12 €, en rachetant SSFIV à 25 € chez les rosbeefs, donc le voilà mon DLC à 13 €. Je pense bien renouveler l'exploit.

Sinon rien à voir : tu as pu doser KOF XIII ?

jojozekil
13/04/2011, 11h55
Salut jojo ;)

J'ai réussi à l'époque à vendre SFIV à 12 €, en rachetant SSFIV à 25 € chez les rosbeefs, donc le voilà mon DLC à 13 €. Je pense bien renouveler l'exploit.

Sinon rien à voir : tu as pu doser KOF XIII ?Salut Koko ^_^
Je passe de temps en temps au VS Dojo, mais je me fais exploser. J'ai jamais eu la démarche de doser un jeu en arcade, j'attends toujours la version console. C'est con parce que les crédits sont pas chers là-bas. La dernière fois c'était 50cts les 2 crédits.
Pour ta transac je trouve qu'il n'y a pas grand chose à gagner. Tu vas économiser quelques euros qui risquent d'être bouffés par les frais de porc (oui, ça me fait rire), sans parler du fait que t'auras le jeu après tout le monde... Comme d'hab... :rolleyes:

Koala77
13/04/2011, 14h30
J'aime pas le principe du DLC, que je peux pas prêter à un pote, que je peux pas revendre en occase, etc.... Et tu vois, je suis toujours content de ressortir ma vielle Dreamcast avec CvS 2 10 ans après. Dans 10 ans, si j'ai envie de refaire un Super SF IV, il faudra que je repaye un téléchargement sur les Playstation 4 ou 5 : non merci ! Déjà que j'ai repayé 8 € pour SF2Turbo sur la Virtual Console de la Wii... (qui a crié "pigeon" au fond de la salle là ?!?)

Et puis comme ça un gus pourra découvrir SSF4 à bas prix avec mon exemplaire, peut-être que ça fera un nouvel adepte du vs fighting... oui le Koala est un animal naïf et utopiste, quand on fait hadoken + LP il envoie des bisous :p

carbish
13/04/2011, 22h13
Sinon tu peux ressortir ta console avec son disque dur et le DLC installé dessus.
Après sur xbox, tu ne peux en effet pas transférer le DLC, sur ps3 c'est un peu moins chiant pour le coup.
Pis bon, ton exemplaire, l'autre va le payer bien cher en face :p

Mais la pensée est belle et compréhensible hein :ninja:

canope
14/04/2011, 15h29
Je sais pas si vous les avais déjà vu mais voici les replays de la copet fight for relief.
Je vous link juste la partie 1, il y en a 5:
http://www.youtube.com/watch?v=GJ0J2TdUjGw

La majeur partie concerne MvC3. Ils ont mis un peu de ssf4 au milieu mais passez, c'est à mourir d'ennui comme jeu :D

C'est une compet pour récolter des fond pour les victimes du tremblement de terre/ tsunami/catastrophe nucléaire et tout ce qu'on peut imaginer au Japon :)

Pour la petite histoire, Justin Wong a décidé de prendre la pire team qu'il puisse imaginer et essaie d'en faire qqch....Il prend Thor/HsienKo/Chris.
Essayez chez vous de jouer Thor et regardez après ce que lui il en fait. C'est assez ouf comme truc -_- Il réussi à en faire un perso ultra rapide!!!...

carbish
14/04/2011, 17h27
Je crois que Thor peut se démontrer véloce si l'on ne se concentre que sur certains coups. J'ai pas joué depuis trop longtemps :emo:

Tim17
14/04/2011, 21h59
Encore faut-il réussir à revendre son SSFIV...

Sur boite X 360 ? Ca m'intéresse, on voit ça en mp ?

jojozekil
15/04/2011, 10h45
Koala joue sur PS3. Ca côte quoi un SSFIV ?

Pierronamix
15/04/2011, 10h48
Koala joue sur PS3. Ca côte quoi un SSFIV ?

# Super Street Fighter IV
# PlayStation 3
# 8 €

En reprise à la Fnac.

jojozekil
15/04/2011, 11h03
# Super Street Fighter IV
# PlayStation 3
# 8 €

En reprise à la Fnac.Jolie bande d'escrocs...

Pierronamix
15/04/2011, 11h22
Jolie bande d'escrocs...

?

Il est vendu 20€, hein.

greenflo
15/04/2011, 12h12
Désolé de resortir un sujet qui a du être évoqué mainte fois:

Ca vaut quoi le hori fighting stick ex2 pour une burne qui veut se remettre sur SSF4?

jojozekil
15/04/2011, 12h18
J'en ai un sur PS3 avec lequel je joue de temps en temps.
C'est un peu moins haut de gamme que les gros MadCatz mais ça reste tout à fait correct. Y a mieux, mais y a pire. C'est une question de sous ;)

TibS
15/04/2011, 12h59
Si c'est juste pour se remettre au jeu et le sortir une fois de temps en temps (tout dépend du prix auquel tu le touche évidemment), c'est largement suffisant.
Si c'est pour jouer tous les jours pendant longtemps, d'origine il risque de fatiguer. Il est chiant a modder (il faut un dremel, un fer a souder et quelques connaissances), mais sa taille et son poids en font un stick facilement transportable et qui fait son taf.
Encore une fois si c'est dans les 40/50€ grand max.

Samson
15/04/2011, 15h08
Du ingame de SF X Tekken.
http://www.youtube.com/watch?v=eUP7EfNTBqc&feature=player_embedded

Mmmf. Graphiquement ça ressemble à SF4 et c'est pas fait pour me ravir.
Et voir les perso de Tekken en "2D" ça fait une sensation bizarre, à la limite de la claustrophobie.

Je suis bien plus curieux de découvrir la version de Namco (si elle sort un jour, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils vont faire 2 jeux tellement similaires dans le concept). Les persos de SF designés à la Tekken ça peut être vraiment intéressant.

greenflo
15/04/2011, 15h59
Si c'est juste pour se remettre au jeu et le sortir une fois de temps en temps (tout dépend du prix auquel tu le touche évidemment), c'est largement suffisant.


C'est tout a fait ça, je pense pas faire de l'intensif avec, juste m'y remettre un peu et le ressortir quand les amis sont à l'appart.
Merci a tous pour vos conseils.

croustibatte
17/04/2011, 11h32
Salut à vous amis bagarreurs!

Ne trouvant pas de topic général sur la xbox360, n'ayant pas non plus envie de créer un nouveau topic pour ma question. Je pense que je trouverai ici les plus à même de me renseigner.

Pour ceux qui jouent à la manette, est-ce que vous avez testé la "nouvelle" manette (http://www.amazon.fr/Manette-sans-bouton-multidirectionnel-chargement/dp/B004JF66LO/ref=sr_1_20?s=videogames&ie=UTF8&qid=1303032363&sr=1-20) de grosoft avec la nouvelle croix multidirectionnelle ? Je dois m'acheter une nouvelle manette, plus accès arcade pour jeux de baston, megaman, sonic, super meat boy, etc.. J'avais pensé aux pad de mad catz à l'époque de SFIV, mais c'est introuvable maintenant, où hors de prix...

EDIT : je viens de trouver ça aussi, la manette 360 de razer (http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/-/4842083-Razer-Onza-Xbox360-Controller.htm), ça à pas l'air mal et c'est moins cher ;)

jojozekil
17/04/2011, 12h37
J'ai besoin de votre aide copains coin-coins !
Sur ssfiv (je sais que Thomas ne m'adressera plus la parole) je ne sais pas quoi faire quand on me fait un focs à la relevée. En gros le fars me fout au sol, pendant que je me relève il charge sa focus et la relâche pile au moment où je redeviens touchable. Avec un perso qui des reversals de gros porc j'imagine qu'on peut bourrer dedans. Mais avec Makoto on fait quoi ?:(

Basique
17/04/2011, 12h57
La je pense à ex-choppe spéciale ou tout simplement backdash puis punition.

Koala77
18/04/2011, 10h30
Question bête mais tu parles bien des cas de "untechable knockdown" ? Parce que dans les autres cas tu peux te relever rapidement en bourrant 3 Poings ou Bas au moment où tu touches le sol.

crAsh
18/04/2011, 14h32
Pour ceux qui jouent à la manette, est-ce que vous avez testé la "nouvelle" manette (http://www.amazon.fr/Manette-sans-bouton-multidirectionnel-chargement/dp/B004JF66LO/ref=sr_1_20?s=videogames&ie=UTF8&qid=1303032363&sr=1-20) de grosoft avec la nouvelle croix multidirectionnelle ? Je dois m'acheter une nouvelle manette, plus accès arcade pour jeux de baston, megaman, sonic, super meat boy, etc.. J'avais pensé aux pad de mad catz à l'époque de SFIV, mais c'est introuvable maintenant, où hors de prix...

Je joue pas à la manette (pas aux jeux de baston, j'ai de l'arcade stick), mais j'ai offert cette manette à mon beau-frère...bah elle rosk pas mal.
Une fois les diagonales enlevées, faut aller les chercher, tu les as pas "par accident".

trashdotcom
18/04/2011, 15h37
Si jamais ca interresse qq1 je vend un Marvel Vs Capcom 3 (PS3) presque pas servi !
En fait j'adhere pas et je suis mauvais et le solo rapidement chiant je trouve ..

Tu vois carbish tu aurais mieux fais de pas recevoir le tien ;-)
Pour la suisse : 45 CHF + fdp
pour la france 99999Euro pasque vous me ruiner mon bizness avec votre euro tout bas ...

Pour SSF4AE il va y avoir encore un pack de costumes en plus en plus non ? les yun yang ils ont combien de costumes moi je me suis arreté aux deux premiers packs complets en soldes le nouveau il est pas encore sorti à bas prix ?

crAsh
18/04/2011, 15h49
Le nouveau pack complet à bas prix, il est prévu pour le 26 avril trash ;)

croustibatte
18/04/2011, 16h03
Je joue pas à la manette (pas aux jeux de baston, j'ai de l'arcade stick), mais j'ai offert cette manette à mon beau-frère...bah elle rosk pas mal.
Une fois les diagonales enlevées, faut aller les chercher, tu les as pas "par accident".

Merci de ton retour, bon par contre j'ai lu quelques truc sur celle de Razer, elle m'a l'air vraiment pas mal du tout! Et vu qu'elle est au même prix, je crois que je vais prendre celle-là.

La nouvelle officielle, d'après ce que j'ai lu la croix est quand même mieux du fait que tu peux virer les diagonales, mais la mécanique derrière reste la même. Donc je crains toujours quelques imprécisions...

Pour la baston j'ai un stick arcade aussi, mais pas deux, alors quand je joue avec un pote, c'est mieux si on peut tourner entre le stick et une manette de meilleure qualitay!

Koala77
18/04/2011, 16h53
Bah zut trash... on aura jamais eu l'occasion de doser ensemble ! Ceci dit si ça te dit on peut se refaire un petit SSF4 ensemble un de ces soirs, mais j'ai tellement perdu de niveau...

jojozekil
18/04/2011, 19h07
Question bête mais tu parles bien des cas de "untechable knockdown" ? Parce que dans les autres cas tu peux te relever rapidement en bourrant 3 Poings ou Bas au moment où tu touches le sol.
Je parle du moment où je suis tombé au sol (après une balayette par exemple) et l'adversaire démarre sa focus pendant que mon perso se relève. Du coup au moment où mon perso est debout l'autre me relache sa focus dans la face alors que celle-ci est imblocable. Si il foire le timing je peux le punir, sinon je suis stun et ça recommence sans fin :(

trashdotcom
18/04/2011, 19h20
Ben en fait tu as uniquement trois choix valables
1 - tu te releves plus rapidement en pressant 3 poing ou bas (je me rapelle jamais je le fais jamais)
2 - tu fais un reversal armor break (un coup spécial avec l'étoile dans la notice) ce qui va dezinguer la focus du gars par ex : ryu : dragon , tatsumaki, blanka : rolling , Abel : wheel kick mais trop lent ..
3 - backdash arriere ou saut arriere / droit mais parfois la focus te touche qd meme
4 : tu balance l'utra pasque merde on est en france on fait n'imp lol

la réponse 4 peut etre valable .
D'ailleurs j'étais trop fier de moi tout a l'heure j'ai foutu a terre un ryu américain , je feinte une focus backdash arrière tout de suite et la YESSS ultra (le metsushoryuken) dans le vent total du coup re focus level 3 , et et et gros pied avec mon dictateur en mousse pasque je loupe ma manip d'ultra :D ..
Bon je l'ai finis avec un psyscho crusher crossup mais j'étais fier de pas avoir foiré ma carotte d'ultra car d'habitude je backdash mais je mange qd meme l'ultra !

Koala je vais être moulte moins dispo d'ailleurs ca fait un moment qu'on s'est pas croisé ! si jamais balance moi un message psn avec tes dipso pour du mvc3 ou ssf4 je te repondrais mais rien avant le 5 mai ..
Carbish et les autres aussi si ca vous dit une soirée team match sur ssf4 (PS3) avec micro et tout ... en mai ca peut le faire ...

Voila vous pouvez reprendre le cours de vos discussions de vrai jeux de baston...

carbish
18/04/2011, 19h29
@ Trash : Haha ! Je me fends largement plus la pomme avec Marvel qu'avec SSFIV, même si ça fait un bail que j'ai pas l'occasion de jouer à l'un comme à l'autre.
Chacun son truc :p
Moi je suis content de mon édition collector :D Mais y a beaucoup de fanboyisme avec.

7r17r1
18/04/2011, 20h45
Attention


D'abord un reversal est toujours armor break, a moins que ce soit un projectiles

C'est une des raison pour lesquels fei long est chiant contre les shotos, tu balance un hadoken dans la garde de fei long, tu veux appater un rekka avec une focus attaque... sauf que le rekka sort reversal et est donc armor break...
Pareil avec Boxer et d'autres persos

Mais ce n'est pas parce que ton coup est armor break que tu vas pouvoir peter une focus a la relevé, car tes coups sont pas instantanné, le point important dans ce cas de figure est l'invulnérabilité


Du genre si tu fais un reversals rekka dans ce cas avec fei long, le rekka sera trop lent pour tuer la focus de l'adversaire, même si le rekka a gagner les propriétés armor break


Donc le truc important pour éviter une focus lvl 3 a la relevé, c'est de faire un coup invulnérable

Dans le cas de Makoto, tu as 2 réponses :

- Ton ex oroshi, qui est invulnérable aux attaques ET armor break de base (et overhead en plus x))... attention, il reste choppable
- Back dash
L'avantage pour Makoto c'est que son back dash vas très loin, et il existe de nombreux perso qui ne pourront pas la punir, même si ils ont voulu feinter leur focus en l'annulant avec un dash avant. Makoto vas trop loin
(ca veut pas dire que personne peut punir hein)


Tu peux aussi balancer une ultra, ca marche aussi... c'est plus risqué celà dit :p

etherealwtf
20/04/2011, 21h25
Je parle du moment où je suis tombé au sol (après une balayette par exemple) et l'adversaire démarre sa focus pendant que mon perso se relève. Du coup au moment où mon perso est debout l'autre me relache sa focus dans la face alors que celle-ci est imblocable. Si il foire le timing je peux le punir, sinon je suis stun et ça recommence sans fin :(
http://www.youtube.com/user/etherealwtf#grid/user/D460FFB4A38CC8D7

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h25 ----------


Je parle du moment où je suis tombé au sol (après une balayette par exemple) et l'adversaire démarre sa focus pendant que mon perso se relève. Du coup au moment où mon perso est debout l'autre me relache sa focus dans la face alors que celle-ci est imblocable. Si il foire le timing je peux le punir, sinon je suis stun et ça recommence sans fin :(
http://www.youtube.com/user/etherealwtf#grid/user/D460FFB4A38CC8D7

7r17r1
21/04/2011, 01h01
Heu... ouai, gaffe quand même, y a des persos qui peuvent charger niveau 3 en meaty, ou encore simplement relacher en meaty leur focus même lvl 2 :p

Résultat tout ce qui est coup non invulnérable ne passe plus du tout du tout...

Après si c'est lvl 2, autant bloquer et subir le pressing si on a peur de se faire punir un back dash


edit : té, tu m'as mis le doute et j'ai lancer street pour tester (ca faisait longtemps)
Ryu peut completement charger une focus lvl 3 après sa choppe avant, ca touchera pas tout a fait meaty, mais ca touchera suffisamment tot pour punir un saut ... donc la saving doit tapper 4 ou 5 frames après la relevé du mec

Donc les solutions suivantes ne marchent pas : saut verticale, saut avant, deux light, choppe, tatsumaki (et ex tatsumaki non plus)... la garde non plus evidemment :D

Après, le timing est pas evident avec la choppe avant de Ryu... faut vraiment commencer la focus tout de suite
Impossible avec une balayette ou une back throw

Certains persos ne pourront pas charger une focus lvl 3 a la relevé de l'adversaire, ou alors ca dependra de leur choppe (par exemple avec Cammy, sur une choppe avant c'est impossible, sur une choppe arrière par contre ca doit le faire)
D'autres ne pourront le faire que dans certaines situations... par exemple la choppe avant de Guy ou les choppes de Sagat qui envoient l'adversaire très loin.... mais si tu es dans le coin il aura le temps de chargé niveau 3 vu qu'il est déjà collé a toi

alucard le mordant
21/04/2011, 01h14
Salut à vous amis bagarreurs!

Ne trouvant pas de topic général sur la xbox360, n'ayant pas non plus envie de créer un nouveau topic pour ma question. Je pense que je trouverai ici les plus à même de me renseigner.

Pour ceux qui jouent à la manette, est-ce que vous avez testé la "nouvelle" manette (http://www.amazon.fr/Manette-sans-bouton-multidirectionnel-chargement/dp/B004JF66LO/ref=sr_1_20?s=videogames&ie=UTF8&qid=1303032363&sr=1-20) de grosoft avec la nouvelle croix multidirectionnelle ? Je dois m'acheter une nouvelle manette, plus accès arcade pour jeux de baston, megaman, sonic, super meat boy, etc.. J'avais pensé aux pad de mad catz à l'époque de SFIV, mais c'est introuvable maintenant, où hors de prix...

EDIT : je viens de trouver ça aussi, la manette 360 de razer (http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/-/4842083-Razer-Onza-Xbox360-Controller.htm), ça à pas l'air mal et c'est moins cher ;)
J'ai personnellement chopé très récemment (en début du mois) deux manettes MadCatz SFIV sur amazon.uk en neuf et à un prix très raisonnable (dans les 20 euros la manette). Je les conseille sans réserve (mais je ne suis pas non plus un pro des jeux de combats).

Koala77
21/04/2011, 09h59
J'ai personnellement chopé très récemment (en début du mois) deux manettes MadCatz SFIV sur amazon.uk en neuf et à un prix très raisonnable (dans les 20 euros la manette). Je les conseille sans réserve (mais je ne suis pas non plus un pro des jeux de combats).

Elle sont très bien les pad MadCatz SFIV, croix et boutons très agréables et réactifs. Par contre, la disposition des boutons est vraiment faite pour SFIV, si on veut jouer avec à MvC3 par exemple c'est un peu le bordel, config manuelle obligatoire.

canope
21/04/2011, 10h35
Comment vous faites contre Hulk??
Il a un H completement fumé.....je le tape 3 fois avec Dante mais son H passe quand même et avec un combo minable il me le tue....il n'a rien à faire -_-
j'ai essayé d'attendre qu'il passe son H puis taper mais contre des bon joueurs, y a le cancel S qui suit derriere et qui est également imparable....

TibS
21/04/2011, 10h45
Le truc c'est soit de sortir un perso qui peut le zoner comme un porc, genre Dr Doom (même si c'est pas très drole), ou un mec qui peut casser son H avec un coup multi Hit (genre Zero).
Sinon le plus simple c'est justement de la forcer à sortir son H (puis S éventuellement) et de contre attaquer à ce moment vu que ce n'est pas safe !
C'est pas dit que tu t'en prenne pas un, mais contre Hulk faut être bien prudent, avoir une bonne garde et ça devrait aller.

Basique
21/04/2011, 10h55
Ouais il suffit de faire gaffe quand il tape et pas bourrer comme un gros porc, mais tu dois pas connaitre vu que tu joue Dante, le perso le plus cheap du jeu. Comme le dis tibs t'attend h, s et tu punis parce que c'est super pas safe, et en plus avec Dante c'est facile à punir vu qu'il a une portée abusée.

Perso Dante, Akuma et Wesker me dégoute du jeu online. Du coup je joue à d'autre jeux en fait...

croustibatte
21/04/2011, 13h05
J'ai personnellement chopé très récemment (en début du mois) deux manettes MadCatz SFIV sur amazon.uk en neuf et à un prix très raisonnable (dans les 20 euros la manette). Je les conseille sans réserve (mais je ne suis pas non plus un pro des jeux de combats).

Bah j'ai pas résussi à en trouver de pas trop cher.. mais j'ai pas été voir sur amazon uk.. Du coup j'ai pris celle de razer, j'attend de la recevoir! Mais c'est vrai que si je peux trouver une madcatz pas trop cher, il y a moyen que je craque car elles ont l'air tellement mieux pour tout jeu qui ne nécessite pas les sticks analogiques!

alucard le mordant
21/04/2011, 13h54
Elle sont très bien les pad MadCatz SFIV, croix et boutons très agréables et réactifs. Par contre, la disposition des boutons est vraiment faite pour SFIV, si on veut jouer avec à MvC3 par exemple c'est un peu le bordel, config manuelle obligatoire.
Je suis un joueur qui joue à pas mal de jeux de baston sans jamais m'investir très sérieusement (je me fais immanquablement violer sur le live et j'ai la chance d'avoir des amis nioubs pour jouer en local) et je n'aime pas beaucoup SFIV (je n'arrive pas à maitriser les 3/4 des coups des perso). Mais j'utilise avec plaisir ce pad avec Virtua Fighter 4, Tekken 6, Soul Calibur IV, BlazeBlue CS et Dead or Alive 4.

canope
22/04/2011, 10h58
Ouais il suffit de faire gaffe quand il tape et pas bourrer comme un gros porc, mais tu dois pas connaitre vu que tu joue Dante, le perso le plus cheap du jeu. Comme le dis tibs t'attend h, s et tu punis parce que c'est super pas safe, et en plus avec Dante c'est facile à punir vu qu'il a une portée abusée.

Perso Dante, Akuma et Wesker me dégoute du jeu online. Du coup je joue à d'autre jeux en fait...

J'en ai lu des conneries mais celle là est de taille!
Dante et ptet cheap comme tu dis mais il tape comme une gonzesse et est facilement gérable. Akuma, t'as des problèmes avec? ba là on ne peut rien faire pour toi. Il n'a rien de compliqué ce perso. Si tu le laisse arriver en dernier avec X factor et 5 barres, c'est sûr tu vas être vert!...Moi je le gere comme un phoenix quand je le vois dans une team. Je sapback et je le bute très vite. Souvent les gens le prennent pour avoir du burst à la fin. Si tu leur enlève ça c'est fini pour eux :)

Ha sinon, je joue Dante mais je ne bourre pas comme un gros porc....

Quand à Wesker, oui lui est un perso dur à gérer quand il est en face. Mais je préfère de loin être face à un bon wesker que face à un bon Mageto...

alucard le mordant
22/04/2011, 12h22
J'ai pas mal acheté de jeux de combats sur ma 360 et SSFIV est encore celui avec lequel j'ai le plus de mal à jouer. Je me fais encore défoncer par l'IA, démonter quand je mets un pied sur le Live mais surtout je ne comprend pas la totalité des commandes des coups. Dans le manuel on trouve une liste des icônes de commande mais elle est très incomplète. Dans la liste des coup des perso il y a plein d'icônes qui me sont complètement incompréhensible. Est-ce que vous connaissezun tutorial bien fait (mieux fait que ce mode entrainement très décevant) pour prendre en main le jeu.

Flaya
22/04/2011, 13h49
Bon ba moi je rappelle vite fait que j'ai SSF4 et MvC3 avec oreillette sur PS3.

Donc si il y'en a qui veulent se la coller je suis chaud.

Mon niveau, c'est un peu comme alucard. J'ai toujours joué au jeux de baston, mais j'ai toujours étai mauvais. Sauf contre mes potes IRL noob.

Mon ID PSN: Flaya

Arcanum-XIII
23/04/2011, 13h54
Hop :) J'ai enfin cédé au appel du Live, donc si ça vous tenter de faire souffrir un noob à MvC3, BB CS ou SSFIV...

Id Xbox Live : ArcanumXIII

TibS
23/04/2011, 19h15
Je t'ajoutes Arcanum, je joue aux 3 jeux :)

jojozekil
23/04/2011, 22h07
Et il va s'occuper de ta virginité virtuelle ^_^

moot
27/04/2011, 16h17
Ma liste en vitesse : j'ai SSF4, virtua fighter 5, un bb (ct il me semble) mais j'ai pas accroché pour l'instant.
Et puis surtout j'ai du xbla, et en ce moment mon coup de coeur c'est Garou mow. Ca serait bien gentil si un canard veut bien donner de son temps pour m'initier au Kof-style ou sinon juste me mettre des branlées, je sais bien faire le sac :lol:.

Gt : Toum

Anonyme20240202
27/04/2011, 16h22
QUOI?! Y'a Garou sur le Xbox live et j'étais pas au courant, y'a un mode online et tout? Y'a d'autres bons jeux de vs fighting comme ça sur le xbla?

crAsh
27/04/2011, 16h30
QUOI?! Y'a Garou sur le Xbox live et j'étais pas au courant, y'a un mode online et tout? Y'a d'autres bons jeux de vs fighting comme ça sur le xbla?

Ouaip.
800 MSP
Juste là : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GAROU-MOW/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410971?cid=search

Samson
27/04/2011, 16h57
Méfiance pour le online, les jeux Playmore ont mauvaise réput sur le Live il me semble...(lag)

moot
27/04/2011, 17h06
:cry:
Je vais tester ce soir tiens. J'hésitais jusque là vu que j'arrive même pas à battre l'ia par défaut (j'arrive au 4e-5e stage avec beaucoup de continue et de chance)
@Kamikaze : je suis loin de m'y connaître en jeu de bastons je te dis ce que je sais :
Kof 98UM et 2002UM en plus de garou. Il y a quelques autres trucs neo geo il me semble (Samurai shodown ? j'ai un trou)
Y'a du capcom aussi le ssf2HD (un remake), MVC2 et probablement d'autres.
SF 3.3 devrait, peut-être, si ça se passe comme prévu, sortir aussi un jour...

crAsh
27/04/2011, 18h12
Vu comme Ono troll...pardon, tease sur 3.3 Online, j'espère bien qu'ils vont le sortir. Même si je le prendrai pas.

Thomasorus
27/04/2011, 20h07
Garou et 98UM ont un necode à chier, mais 2002 UM et NeoGeo Battle Coliseum est tout à fait jouable. :)

moot
28/04/2011, 10h11
Evidemment pas moyen de trouver une partie en ligne sur garou et 98... Avant que je chope 2002 ou NGBC, quelqu'un sait si c'est fréquenté sur le live ? J'ai l'espoir de trouver des parties ?