PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16

Fafox
20/02/2011, 17h44
Je crois pas, déjà vu d'autres persos faire ça (zéro furie avec les ombres)

Azzal
20/02/2011, 17h44
Que deux sur PS3...:|

Vous craignez!

J'ai joué contre un mec de ma FL que j'avais vu sur BB qui joue Zero et Wolverine, putain j'me fais détruire, c'est n'importe quoi.

Zero a un combo 100% avec le XFactor, super bidon en plus. :x

Sinon ma team définitive c'est clairement Dormammu, X23 et finalement Super Skrull. Dormammu est trop trop bon, je kiff. :bave:

carbish
20/02/2011, 17h50
Je crois pas, déjà vu d'autres persos faire ça (zéro furie avec les ombres)

Ouais je vois, mais c'est spécial quand même : Tu bloques un buff en l'utilisant à volonté, même sous une forme dérivée.

Thomasorus
20/02/2011, 18h01
En fait tu buff n'est décompté que lorsque tu fais une action ou que tu es sur le terrain. C'est pour ça qu'avec arthur tu peux mettre ton armure de roi, te barrer et revenir, l'armure sera toujours là. ;)

helldraco
20/02/2011, 18h10
Que deux sur PS3...:|

Vous craignez!

Ouais ben plains toi à Capcom hein.

Parce que 60 roros pour un jeu de baston c'est déjà limite, mais 60 roros pour un jeu pas complet avec des persos DLC au prix de chie c'est pas la peine.
Ça plus le fait de voir qu'il est ultra limité: pas de mode spectateur, Solo anorexique (SI, perso c'est important d'avoir des trucs dispos à faire quand t'as pas le net/de potos pour jouer ou quand t'as besoin de t'entrainer (façon BB ou VF quoi)), MvC 2 qui m'a dégouté du cross over (pourtant j'adore et j'ai toujours mon Xmen Vs Street fighter) et que lui n'est même pas une grosse évolution, très peu de décor (je sens bien venir les DLC de salop là aussi) qui ne doivent pas être destructibles en plus ... au secours. :|

Pas encore cette fois que tu pourras me mettre une pile online.

JackG2
20/02/2011, 18h34
Bon je me suis mis aussi sur la liste Google, par contre j'suis un gros noob, je tiens à prévenir pour nos amis roxxor.

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

Fafox
20/02/2011, 20h54
Que deux sur PS3...:|

Vous craignez!


Ben maintenant que BBCS est sorti en europe tu peux revenir sur 360!

SquiZz
21/02/2011, 08h28
Hop ajouté également sur la liste sur Ps3!

Par contre il faudrait ajouter une colonne pour indiquer son niveau : perso je suis un bon gros noob... et je pense que je ne vais pas intéresser les top player (et d'ailleurs je n'aime pas trop faire sac a viande comme sur BB )...

Sinon ou trouve-t-on un bon guide avec le descriptif de tous les coups, car dans les missions je me retrouve régulièrement a devoir faire des coups uniques non descrits dans le manuel ni dans le jeu...

Fafox
21/02/2011, 08h47
Google -> wiki shoryuken mvc3

Sinon t'es mal barré, thoma et azzal sont plutôt des brutes (dans mes standards). :haha:

TibS
21/02/2011, 08h48
Dans les missions, si tu fais Start -> objectif de la mission, tu as le descriptif de toutes les manips à faire pour la mener a bien.
Je les ai quasiment toutes faites et dans la majeure partie du temps, ça suffit pour les réussir sans trop se creuser la tête mais parfois faut décaller un peu certains coup.
Déja un truc, après un launcher (coup "S"), si tu saute directement, en l'air ton adversaire sera un poil en dessous de toi (utile quand certains coup aériens touchent bas), ou au contraire si tu attends un tout petit peu avant de sauter, il sera cette fois un poil au dessus. Ça se joue à pas grand chose mais ça fait que souvent tu réussi ou non une mission.
Dernier truc avec les partenaires. Souvent quand tu as un combo du genre :
2L, 2M, partenaire 1, 2H, S, xxxxxxx
il faut généralement appuyer sur le bouton M et P1 en même temps tout en continuant ton combo dans la foulée pour que le timing soit bon avec le partenaire et que le tout s'enchaîne bien.
Petite session tranquillou hier avec Jack! et Fred, ce dernier ayant un Hulk qui fait peur, et qui ne mérite qu'un bon coup de tuyaux d'Hagar :p

fred073
21/02/2011, 09h58
Le tuyau de l'abus même. :o Bon sinon session training aujourd'hui, faut que je trouve ma team. Ca va être du wesker, hulk .. me reste le troisième à trouver. Tibs, je serais plus le même homme a notre prochaine session ! ca va chier ! ;)

Flaya
21/02/2011, 10h57
J'ai acheté ce petit bijou.

PS3: Flaya pour ceux qui veulent se la coller.

Thomasorus
21/02/2011, 13h48
Moutcool m'a violé hier soir avec sa team Trish, Morrigan, Felicia. Il a fallu que je sorte le mode dark phoenix sur la fin pour faire quelque chose. :emo:

Samson
21/02/2011, 14h10
Ajout de moi

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus



Pour l'instant je découvre, je suis à la limite du button mashing...

Euklif
21/02/2011, 14h27
Putain Zero et Wolverine c'est vraiment n'importe quoi ces persos. :x

Pourquoi?
Dans le deux, il me semble qu'il était considéré comme un lowtier de mémoire (sauf qu'une équipe sans lui, c'est un paquet de classe en moins B)). Y a eu du changement sur les persos déjà présent dans l'épisode précédent?
Parce que ce doute plus les dlcs putassier, j'avoue que ça me fait hésiter...

Truhl
21/02/2011, 14h30
Je suis allé l'essayer à midi. Il me tente bien mais j'hésite encore un peu, j'ai peur que le multi soit déserté au bout d'un moment passé les premiers mois.

Sinon ben j'ai eu l'impression bizarre qu'il n'y a pas tant de persos que ça et le roster me semble un peu étrange vis-à-vis de certains persos (le super skrull par exemple je le trouve pas sexy).
Sinon j'ai un peu de mal a sortir les coups, je sais pas si ça vient de moi ou du pad qui avait pas l'air en forme. En même temps, 1/4 h pour essayer, c'est peu.
Ensuite pour n'avoir pu tester que le mode solo c'est pas super excitant et comme j'ai qu'un pad à la maison pour le multi ca sera psn obligé, donc s'il n'y a pas de canards dans le coin je risque de trouver ça chiant.

Bon je sais, j'ai vraiment pas essayé dans de bonnes conditions mais pour l'instant je suis un peu refroidi et la facilité de sortir les furies me fait craindre que le jeu va vite trouver ses limites.

Dernière chose, j'ai vu sur Amazon que le jeu est vendu à 50 et 70€ mais je vois pas de différence entre les deux versions. Si quelqu'un peut m'éclairer...

kaldanm
21/02/2011, 14h59
Ca devait etre ton pad...

La prise en main est très simple et sortir les Furies facilement fait partie du truc. Je trouve que ca permets a un joueur à l'exécution "normale" de jouer contre des joueurs plus expérimentés sans avoir à sortir des justframe FADC to ultra qui demande des heures de training.

Ca veut pas dire que le training ne paie pas. Les BnB peuvent être simple a sortir une fois le coup de main pris mais tu a toujours des combos qui demande un timing plus serré, ou un cancel de X factor que tu ne pourra pas reproduire sans entrainement.

De la même manière toute la composante stratégique du jeu (placement, zoning, maitrise du versus...) demande de l'expérience. Enfin, le style de jeu est à l'opposé de SF4, qui est un jeu de campe et de zoning... Ici on est dans un jeu ou l'offensive est la norme avec une résolution rapide puisque tout va se jouer sur un combo ou une erreur.


Zero et Wolverine

Attends de croiser un Dante COMPETENT, tu va pleurer. Ce perso peut tout faire. J'en ai croisé un parfait avec ses BnB qui passent partout sur tout le monde et qui ouvrent la porte à des combos "noskill" sol->Air->Sol->Super->Xfactor->Super. Et je parle meme pas des variantes de mix-ups, il a combien de coups ce perso ?!

D'un autre coté, je commence a maitriser She-Hulk et j'ai enfin reussi à faire Ragequit un gars avec ses Kara-airchoppe, et surtout la super-antiair suivi de combo launcher, suivi de manchette OTG...

C’est le jeu de l’abus, mais tous les persos peuvent l’etre !

Fafox
21/02/2011, 15h14
Moi je le trouve classe super skrull, j'ai bien envie de le jouer avec un wesker et un doom... le jour où j'aurai le jeu. :cry:

Samson
21/02/2011, 15h37
Une astuce pour éviter que Galactus ne m'attrape et me broie et me nique presque tout un perso d'un coup ? :huh:

kaldanm
21/02/2011, 15h43
Une astuce pour éviter que Galactus ne m'attrape et me broie et me nique presque tout un perso d'un coup ? :huh:

Super jump et vol (ou coup qui te fais reste en l'air).
Le timing est particulier faut le faire le plus tôt possible...

possibilité 2 : Tu prends Hulk dans ta team et tu fait la super en QCB qui est totalement intouchable.

Samson
21/02/2011, 15h50
Super jump et vol (ou coup qui te fais reste en l'air).
Le timing est particulier faut le faire le plus tôt possible...

possibilité 2 : Tu prends Hulk dans ta team et tu fait la super en QCB qui est totalement intouchable.

Et si il fait ça alors que j'ai pas de perso qui vole ni hulk ? :O
J'ai tenté le super jump et je me suis fait chopper quand même...peut être que je le fais trop tard...

TibS
21/02/2011, 16h12
Ouais logiquement le super jump te permet de l'esquiver. Le fait de voler permet un timing plus large mais tu peux sans.
Même chose lorsqu'il prépare sa mega boule orange qui one-shot n'importe quel perso, faut pas chercher a comprendre et lui envoyer dans la tronche tout ce que t'as, ça permet de cancel son coup et en plus te laisse "le temps" de lui en mettre plein sans risque de contre.
En fait j'aime beaucoup Wolverine parce qu'il a des combos sympas qui ARRACHENT la barre, il a un dive kick très bon pour presser et un coup qui sert de dash aérien pour éviter les furies piffés de l'autre bout de l'écran.
Zero même chose, ses combos sont noskill (même si je commence a voir des trucs très violents avec son genei), mais surtout il peux presser vraiment très vite avec ses 3 dashs spéciaux.

Truhl
21/02/2011, 17h02
Question con, ça veut dire quoi noskill?

Et je passe sur le reste du vocabulaire auquel je pige queud'.

Koala77
21/02/2011, 17h10
Question con, ça veut dire quoi noskill?

Et je passe sur le reste du vocabulaire auquel je pige queud'.

Ca dépend. De la part de Tibs/Azal/Thomas ça veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir gagné un tournoi majeur japonais pour être capable de sortir ce fameux combo à 257 coups faisant intervenir tous les persos de ta team - 2 fois - et te dégager ton perso qui avait pourtant une barre de vie pleine = "One shot" pour les intimes.

De ma part, noskill, ça veut dire que c'est à la portée d'un joueur qui arrivent à sortit un enchainement de 2 coup plus un coup spécial presque à tous les coups, sauf si le coup spécial est en shoryu, parce que c'est quand même vachement plus dur à sortir comme mouvement qu'un quart de cercle quoi :p

kaldanm
21/02/2011, 19h57
noskill = que j'arrive à faire ^_^

En gros c'est un combo qui demande pas de timing particulier, que tu peux sortir mécaniquement en combat et que tu ne ratera jamais ou presque (lag, droit qui rippe sur le bouton parce qu'on se lave les mains entre la pizza et le vs fighting, etc.). Dans SF4 c'est un 3hit combo, dans ce jeu c'est souvent 30...

Samson
22/02/2011, 16h04
Vous avez remarqué qu'en laissant tourner le jeu à l'écran d'accueil il y a 5 films différents ? (ou 6). :wub:

TibS
22/02/2011, 16h20
Yep, y'a 5 intro je crois. Tu peux les voir dans le menu galerie. Je trouve d'ailleurs qu'elles sont vraiment très réussies ! Si au moins on avait pu avoir une ou deux fins de cet acabit !

jojozekil
22/02/2011, 16h23
Yep, y'a 5 intro je crois. Tu peux les voir dans le menu galerie. Je trouve d'ailleurs qu'elles sont vraiment très réussies ! Si au moins on avait pu avoir une ou deux fins de cet acabit !
Jeune naïf ! L'intro c'est ce que tu vois quand tu baves devant le jeu à FLAC avant de l'acheter. Donc faut qu'elle claque !
Par contre la vidéo de fin, y a un mec sur deux qui n'en verra aucune et puis de toutes manières il a déjà payé son jeu !

Herr Z
22/02/2011, 19h54
Une petite session sympa avec TibS qui m'a refais le derrière sans même me demander l'autorisation.
Merci l'ami, au plaisir :emo:.

Herr Z
22/02/2011, 20h45
Double post...

Si y a des gens qui sont chauds pour une partie de MVC, la, maintenant, ce serait cool :emo:.

TibS
22/02/2011, 21h18
Yep c'etait cool et comme je t'ai dis, hésites pas à me demander à jouer ! J'ai essayer de varier un peu dans le cast pour tester des trucs et pas y aller trop violemment tout le temps. Fais attention a bien voir quels coups sont safe ou pas dans la garde, genre le berserker barrage H de Wolverine qui peut se faire bien punir, et dans ce jeu, une bonne punition c'est 60 à 80% de barre, quand c'est pas tout simplement la mort du bonhomme.
Avec Zero essaye aussi de ne pas utiliser la furie comme ça au pif, elle est longue au startup et ne s'enchaine que quand le mec est au sol. Mieux vaut faire celle en quart arrière, qui te permet de maintenir un pressing et faire bien mal si tu touche.
Sinon faut juste bien bosser tes combos, c'est ce qui te manque après un launcher pour vraiment faire la différence.
Edit : Et utilise ton X-Factor boudiou ! Quand il te reste plus qu'un perso, c'est un outils ultime pour des comeback monstrueux !

Thomasorus
23/02/2011, 02h30
Après quelques matchs hier contre un membre de Bas Gros Poing j'ai du me rendre à l'évidence : j'ai beau adorer Phoenix, elle est clairement pas le troisième perso qu'il me faut. Vu que je joue X23 en main il me faut un assist qui tappe assez longtemps au sol pour que je puisse faire des cross-down et mixer plus facilement, mais là avec son TK overdrive que j'utilise le plus souvent c'est pas possible. Si a la base X23 est super pour monter de la jauge, Akuma même s'il fait mal au naturel en consomme déjà beaucoup trop pour que je puisse m'assurer d'avoir 5 barres quand phoenix mourra.

Je vais donc essayer de me trouver un nouveau troisième perso avec de bons assists et que j'aimerais bien jouer en solo si le besoin se fait sentir. J'ai bien envie de tester Taskmaster mais je pense pas que niveau assist il soit ce que je cherche... :emo:

Koala77
23/02/2011, 09h19
Tiens en parlant de BGP... c'est pas Frionel qui était über fan de Tatsu vs Capcom ? Il doit adorer MvC3 non ?
J'ai du d'ailleurs enfin doser TvC avec mon stick (MC Cthulhu power), par rapport au pad classic Wii ça change la vie. J'en peux plus de voir arriver MvC3 dans ma boite... Vous pouvez déjà m'inscrire sur le PSN quand vous aurez envie d'un sac de frappe consentant :

koala77 / Le_Koala_Jovial sur le PSN

Whorus
23/02/2011, 13h35
Je viens de recevoir le jeu ce midi, première impression : ça a l'air bien nerveux et jouissif :)

Par contre j'avais acheté un stick pour SSF4 et là en essayant de jouer avec je suis un peu perdu. C'est un stick 8 boutons. Il est préférable de jouer avec ou bien ? Si oui, vous me conseillez de le configurer comment ?

Herr Z
23/02/2011, 13h50
Pour ma pomme :

L M H Assist1
S X X Assist2


Les X, c'est rien :ninja:.

TibS
23/02/2011, 13h52
La config de base pour un stick c'est Beta si c'est un SE/TE ou alors Ypsilon si c'est un hori. Alpha étant la config au pad.
En beta en gros ça te donne :
L M H
S A1 A2
Après si t'es pas à l'aise comme ça, tu peux très bien changer, moi perso je joue avec un config à la blazblue parce que je m'en sors mieux comme ça. Les manips et autres n'étant pas hyper compliquées (236 +2bouton pour une furie par exemple), je pense que les joueurs manettes peuvent s'en sortir assez facilement.

kaldanm
23/02/2011, 14h35
La config de base pour un stick c'est Beta si c'est un SE/TE ou alors Ypsilon si c'est un hori. Alpha étant la config au pad.
En beta en gros ça te donne :
L M H
S A1 A2
Après si t'es pas à l'aise comme ça, tu peux très bien changer, moi perso je joue avec un config à la blazblue parce que je m'en sors mieux comme ça. Les manips et autres n'étant pas hyper compliquées (236 +2bouton pour une furie par exemple), je pense que les joueurs manettes peuvent s'en sortir assez facilement.

Je jouais en

M H A1
L S A2

Mais je vais repasser sur la config de base (j'ai fait un test rapide ce matin) pour une raison : le XFC est impossible avec cette config.

trashdotcom
23/02/2011, 15h14
Bon apres 1h30 de jeu hier soir vu que je l'ai enfin recu.

J'ai deux choses à dire :
1- faut revoir /prendre le temps d'aller en training et même lire la notice ! pasque sinon tu fais des truc au pif c'est beau , ca marche même parfois , mais tu arrives pas jusqu'au boss de fin ! Et je parle pas du online contre un noob qui lui sait ce qu'il fait :O

2- Des matchs avec des mecs niveaux vraiment différents c'est chiant surtout pour le mec nul :| pasque pour le mec bon c'est comme en training sauf qu'il a pas la barre infini et le mec nul ne voit pas la fin des combos et bourre forcément un truc tellement il en a marre !

C'est vraiment un gameplay rapide , par contre faut que je reformatte mon cerveau car les tatsumaki en appuyant sur la touche "launcher" ou "Assit 1" ca marche pas et Idem vouloir absorber un coup avec la focus "medium + Assist" ca marche pas non plus ^_^

Je suis dispo online mais vraiment pas au point pour le moment .... j'ai du mal à faire launcher saut combo :huh:

Herr Z
23/02/2011, 15h48
Question de timing. J'y arrive en entrainement, mais contre Tibs, j'ai du réussir 2 fois sur trente parties...

Je suis chaud si tu veux.

Truhl
23/02/2011, 16h19
Arrêtez vous me faites envie mais j'ai pas de sous... :emo:

Herr Z
23/02/2011, 16h28
Achète :emo:.

Truhl
23/02/2011, 16h38
Il est pas cher sur Amazon uk en plus... :emo:

Herr Z
23/02/2011, 16h47
Fonce :emo::emo::emo:.

Scykhe
23/02/2011, 16h50
Ajout de moi

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

Herr Z
23/02/2011, 16h52
Tu veux jouer ? :emo:

Scykhe
23/02/2011, 17h02
Tu veux jouer ? :emo:

J'aimerais bien mais je suis au boulot là :ninja:

Ce soir peut être

Herr Z
23/02/2011, 18h28
J'ai pris une victoire à Tibs :emo::emo::emo::emo::emo::emo:.

Bon, en deux jours il m'a battu 44 fois, mais... :emo:

Bloub et Riz
23/02/2011, 19h22
Respect ! :)

TibS
23/02/2011, 19h35
Hehe bien vu ! T'inquiètes c'est surement pas la dernière !
Je teste une nouvelle team et j'arrive a faire des trucs bien balaises en training mais en match magneto avec un tout petit poil de lag, même imperceptible, c'est vraiment dur de faire son loop. Dr.Doom ça commence à être bon, mais faut que je continue de taffer. En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer contre du monde motivé !

Herr Z
23/02/2011, 19h38
Perso, en training, je sors sans aucun souci mes combos, mais alors dès qu'il s'agit de jouer contre un adversaire, impossible de sortir quoi que ce soit et je joue qu'en counter en essayant de gratter...

Thomasorus
23/02/2011, 19h43
Moi je file a cannes avec mon stick et le jeu mais j'ai pas de console, faudra que je squatte. :emo:

Bon sinon les gens pensez a suivre les streamings de cannes sur bgp, on fera des comptes rendus tout du long du weekend !!

Herr Z
23/02/2011, 20h21
On veut du MVC3 :emo::emo:.

Fafox
23/02/2011, 20h24
Moi aussi, putaiiiiiiiiiiiiiin thehut quoi! :emo:

carbish
23/02/2011, 20h44
Moi aussi, putaiiiiiiiiiiiiiin thehut quoi! :emo:

=> Axelmusic :emo:

Koala77
24/02/2011, 09h01
Zavvi :emo: faut pas rêver les gars, jeu expédié mercredi dernier, on l'aura au mieux samedi, plus probablement début semaine prochaine.

trash, courage, tiens bon, j'arrive :p

carbish
24/02/2011, 09h11
C'est quoi ces ranks là ^_^

Genre j'suis middle quoi, et Thomasaurus il est God §§ Faut que je ressorte les vidéos là §§

Bon j'avoue que la dernière fois, quand SSFIV est sorti j'ai souffert. Beaucoup.

thomzon
24/02/2011, 09h16
Jeu reçu, j'apprivoise un peu la bête et je me joins à vous!

canope
24/02/2011, 09h21
ça y est, il est miens depuis hier soir!
ça faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu de combat (le dernier était guilty gear sur ps2). Bilan....je gagne 3-2 contre ma nana -_- la loose quand meme!
Faut bien que je l'avoue, je suis une quiche. J'ai tenté les missions de 3 persos differents mais à chaque fois je n'arriv pas à passer la mission 5...et dire que tout le monde dit que c'est facile de passer des air combos :-/
Les combats sont quand même bien nerveux, et pour un noob, ba c'est jouissif :)

Par contre, gros point noir: les lobbys!!!!! qu'est ce qu'on s'ennuie en attendant notre tour!!! C'est débile de ne faire jouer qu'un match à la fois quand on est 8:-/

Jsuis sur ps3 et mon nom est Canopedude :)

Fafox
24/02/2011, 09h29
Reçu ce matin! Thehut pour info.

Je dois dire que l'envie de simuler une grippe fulgurante m'a traversé l'esprit... :tired:

grillepain
24/02/2011, 09h37
:p
rien recu de zavvi, et je crains que le paquet avec le t-shirt ne pose probleme à ma toute petite BAL et que du coup je perde encore 2 jours pour pouvoir le chercher au bureau de poste :(

holydream69
24/02/2011, 09h57
ayé reçu le superbe tshirt pour briller en société.
je dois être une quiche au jeu de baston car j'ai testé et j'arrive tout juste à passe les missions 3 des gars.
Capcom a vraiment fait le service minimum au niveau du solo, car il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

kaldanm
24/02/2011, 11h38
Je suis dispo ce soir pour une petite session (X360), a partir de 22H environ.

Si vous voulez affronter un joueur de niveau intermediaire qui viens de reconfigurer les boutons de son stick et donc qui rate ses combos au pire moment, tel une grenade dans Worms qui rebondis au mauvais endroit, je suis votre homme :)

Flaya
24/02/2011, 12h16
Je suis dispo sur PS3 si quelqu'un à envie de se la coller.

Pseudo PSN: Flaya

indiquez moi un cpc ou un truc dans le genre dans la demande d'ami.

Fafox
24/02/2011, 12h58
Je te rejoindrai ptêt pour quelques parties kaldanm mais vu que je n'ai pas encore touché au jeu je risque de te servir de sac :-/

Azzal
24/02/2011, 13h05
Je t'ai ajouté Flaya. ;)

Herr Z
24/02/2011, 13h14
Je suis chaud pour une session canard, ce soir.

TibS
24/02/2011, 18h44
Yop, je serais dispo ce soir assez tard pour jouer sans souci avec qui voudra bien !
Faut que j'arrive a faire quelque chose de potable de cette team "B"

Fafox
24/02/2011, 18h46
Tain le mec il a déjà une team B... :tired: :jaloux: :need-go-home-now:

Herr Z
24/02/2011, 23h42
Sèche le boulot pour jouer à MvC 3 :emo:.
Session cool avec les canards Scykhe et Kaldanm. Merci à vous !

Fafox
25/02/2011, 00h05
Bon j'ai testé un peu ce soir, la vache c'est dur de supprimer les habitudes de SF4 (quoi? un launcher?)!

Pour le noob que je suis c'est pas si noskill que ça. Effectivement dans le timing y a pas de links just frame et l'exécution est super permissive, sans compter le hit stun de barbare! :o

Mais bon faut quand même balancer du pianotage de stick dès que tu veux faire des trucs qui dépassent le classique LMHS-LMHS-OTG-Furie (genre certaines missions sont bien dures, j'ai mal aux doigts!)

Les timing des jump cancel sont spécifiques aux persos? J'ai l'impression qu'il faut sauter plus tard avec Wolverine que d'autres persos par exemple... :tired:

J'aime beaucoup ce dernier, il a vraiment des phases de jeu agréables! :wub:

Akuma a l'air bien craqué effectivement avec son tatsu de porc là. Je l'aime bien aussi.

Bref, je me joindrai à la fête sur le live dans le week-end, le temps de trouver ma team d'amour (Wolverine-????-????)!

P.S : Le tshirt thehut va finir en bleu de bricolage/peinture! ^_^

parpaingue
25/02/2011, 00h30
Pendant que j'y pense: KoF XIII est à Arcade Street sur bornes HD versus depuis quelques heures (petite surprise pendant la session shmup d'aujourd'hui :wub:).

carbish
25/02/2011, 01h15
Punaise je vous vois dans ma liste avec le jeu lancé, bande de veinards :emo:
J'espère que ça va aller vite, la dernière fois que j'ai commandé chez axelmusic ça a mis 16 jours, et il parait que ça va plus vite now :tired:

En plus j'ai craqué et racheté un stick, ça craint. Et je squatte à fond sur le site de danstacave, ça craint encore plus.

Vite, VITE §§

kaldanm
25/02/2011, 12h03
Sèche le boulot pour jouer à MvC 3 :emo:.
Session cool avec les canards Scykhe et Kaldanm. Merci à vous !

ouais c'etait pas mal du tout :). Par contre Tibs est une vraie machine, surtout avec son Wolverine...

Bon j'ai testé un peu ce soir, la vache c'est dur de supprimer les habitudes de SF4 (quoi? un launcher?)!

Pour le noob que je suis c'est pas si noskill que ça. Effectivement dans le timing y a pas de links just frame et l'exécution est super permissive, sans compter le hit stun de barbare! :o

N'oublie pas l'Advanced Guard qui permets d’empêcher les pressings les plus gros...

Sinon tu a toujours des combos avec des links ou avec très peu de frame par ci par là. C'est principalement pour certains loops ou combos bien pétés... tiens regarde sur ce channel de bons exemples :
http://www.youtube.com/user/trag13

Fafox
25/02/2011, 12h34
Yep merci, par contre quelqu'un peut m'expliquer le désavantage d'utiliser l'advance guard? Et comment on s'approche d'un mec qui en abuse et te téj à l'autre bout de l'écran en permanence? Merci d'avance!

TibS
25/02/2011, 12h58
Y'a pas vraiment de désavantage à l'utiliser, le truc c'est de l'utiliser au bon moment je dirais pas pas pousser le mec trop loin pour contre attaquer avec le perso que tu as.
Le secret pour avancer, les assists !! Tu peux pas advance guarder les assists de ton adversaire, tu coup si le mec en abuse, tu balance ton assist pendant ton bloc string, et tu continues ton pressing. Si tu te démerde pas trop mal et que tu connais bien ton perso, t'as généralement un moyen de t'approcher et taper cross up.

Fafox
25/02/2011, 13h55
Ah ok je savais pas pour les assists! Et vu que la commande est équivalente à un back dash c'est viable d'arrêter un pressing en mind game d'advance guard et de bouffer le back dash par un spécial/furie? :fourbe:

kaldanm
25/02/2011, 14h05
le timing d'advance guard est SUPER permissif. le mec te frappe, tu va boire un coca, tu fais L+M et ca passe.

j'exagere à peine. en fait ça fonctionne toujours quand t'es en Blockstun :)

Koala77
25/02/2011, 14h33
Si ça peut aider sur l'Advance Guard (http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3/Systems/Defensive_Actions:_Advancing_Guard)...

Koala77
26/02/2011, 16h43
Bon, plus personne ne poste, donc tout le monde est en train de doser... y'en a qui ont reçu leur envoi de Zavvi ???

Bloub et Riz
26/02/2011, 17h06
Oui, reçu mardi ! Avec le bô T-shirt (que mon fils adore).

Fafox
26/02/2011, 17h13
Bon, plus personne ne poste, donc tout le monde est en train de doser...

Et je peux te dire que c'est pas gagné! :O

carbish
26/02/2011, 17h29
Bon, plus personne ne poste, donc tout le monde est en train de doser... y'en a qui ont reçu leur envoi de Zavvi ???

Ou pas :emo:

Toujours rien dans ma BAL, c'est injuste.
Y a pas une démo, même sur le psn jap, pour pallier à l'envie ? :O

Orochi
26/02/2011, 17h50
Non plus toujours pas reçu. :(

Basique
26/02/2011, 18h08
Je suis enfin chez moi et j'ai le jeu !
Du coup je me rajoute à la liste :

Ajout de moi

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

Je connais pas encore mon niveau vu que j'y ai pas encore joué mais je suis sur que je suis un génie.

parpaingue
26/02/2011, 19h01
Je l'ai reçu également, n'hésitez pas si je suis sur un truc d'arcade quelconque (sauf BBCS hein), je finirai le crédit puis baston.
Ne vous attendez pas à grand chose par contre j'ai juste un poil touché au training pour l'instant.

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue/parpaingue

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

thomzon
26/02/2011, 21h00
Bon j'ai fait pas mal de missions, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas facile.
Je vois pas où c'est plus noob-friendly que SF4.
SF4 est vraiment lent, et c'est un avantage. OK les combos les plus rentables sont remplis de links dégueulasses, mais c'est jouable sans.
Là MvC3 c'est super rapide, ça n'arrête jamais, et les combos sont peut-être sans links dégueulasses, mais faut les faire tellement vite que c'est tout sauf simple.

Mais ça me plait bien donc je vais persévérer. Je crois que je vais commencer par jouer des persos à combos "lents" (genre Haggar, Hulk, ...).
Sinon j'arrive jamais à faire les combos à base d'assist, c'est l'enfer pour le timing.
Et les combos à base d'X-Factor c'est pas mickey non plus.

Fafox
27/02/2011, 09h07
Copaing de la galère :emo:

Sans compter la mémoire bionique pour se souvenir des inputs et des timings chauds pour certains trucs quand même. Genre le OTG de x23 qdc avant M est vraiment chaud à timer je trouve.

Bref même constat, c'est pas si noob que ça, les difficultés sont justes ailleurs (non pas là).

trashdotcom
27/02/2011, 12h52
Juste pour dire que j'ai battu le final boss en mode "super" et je j'ai rien compris à comment on évite ses attaques si on peut ???

Ca me rappelle trop le combat contre la statue boss dans devil may cry 4.

Les missions ca m'enerve en fait je trouve mal fait la liste qui te dis ou t'en est tu piges pas toujours quel coup tu as foiré tellement ca s'efface vite et reviens vite quand tu foire.

Truhl
27/02/2011, 13h41
360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue/parpaingue

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle

Vous pouvez m'ajouter! :lol:

Et comme plus haut, c'est pas gagné. :emo:

Je me prends des punitions sévères à l'entrainement et j'arrive vraiment, mais vraiment pas à passer de l'advanced training.

Bref je suis un gros noob mais vous pouvez m'ajouter quand même pour me mettre des fessées dans la joie et l'allégresse.

Vu que je suis en train de préparer mon déménagement je promets pas d'être hyper dispo mais n'hésitez pas à me solliciter.

Mais allez y doucement hein. :emo:

carbish
27/02/2011, 13h55
J'ai des canards qui m'ajoutent, enfin je suppose que ce sont des canards, mais je les vois pas dans la liste en page 1 :tired:

Merci Trash pour les combats tout à l'heure, c'était bien sympa.
Ca permet de patienter un peu :emo:

Truhl
27/02/2011, 15h17
J'ai édité le doc en première page.

Je fais les ajouts tout à l'heure.

trashdotcom
27/02/2011, 20h33
Pour ceux qui ont raté le streaming MVSC3 de la world game cup le résultalt de la finale :

Oro (francais) a juste violé Fade (Faze ?) représantant anglais.
Trish a mis la misère les 3 matchs a sa team une seule fois l'anglais a réussi a sortir trish à base des loops et crossup de Tron. Mais ryu à finis le travail portairent le coup final. She hulk n'a servi uniquement lors du coup final !

Bref comme je disais MVSC3 c'est horrible pour ceux qui ont pas le même niveau ( et trish à vraiment l'air cheaté pourtant quand je la prends je me fais ramasser moi ^_^)

parpaingue
27/02/2011, 21h12
Ouais c'était sympa les streams de la WGC, juste super dommage que le stream arcade ait diffusé quasi que du SSF4 AE tout le week-end au lieu des tournois qui avaient lieu :|

Et là sur la fin wouhou du kofxiii sauf que bim il plantait en permanence :tired:

Très bonne technique (et commentaires en permanence) sur le stream de la scène console par contre. J'ai cru comprendre que c'étaient pas les mêmes gens responsables des deux.

canope
28/02/2011, 10h15
j'ai oublié de me rajouter à la liste:

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue/parpaingue

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope/Canopedude


Moi non plus je ne trouve pas ça si noob friendly...:-/
J'ai pas encore osé jouer en math classé...je pige pas cette histoire de rang? ça marche comment? Plus tu joues, plus tu montes de rang? Si tu es roi suprême et que d'un coup tu as une perte seche de skill, une rétrogradation est possible?

Lugmi
28/02/2011, 11h24
Bon, ben un de plus.
Si vous me voyez connecté, hésitez pas.
Par contre, je suis au moins aussi bon à mvc3 qu'à starcraft2, donc vous étonnez pas si vous arrivez à sortir des perfects.


360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi

Scorbut
28/02/2011, 11h35
Je me rajoute aussi mais je suis très mauvais.

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue
Scorbut / ScorbutCPC

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi

Azzal
28/02/2011, 11h35
Woputain des canards sur PS3!
J'retourne chez moi cet aprèm, hésitez pas à m'ajouter!

Au passage je vois que je me suis pas encore rajouté dans la liste, je le fais de ce pas!

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi
Azzal/ Azzalthetrue

jojozekil
28/02/2011, 11h45
JV.fr lance un défi sur MVC3.
http://www.jeuxvideo.fr/tag-coulisses-de-la-redaction/defi-redaction-affrontez-virgile-marvel-vs-capcom-3-actu-400586.html

Y a un canard que ça chauffe d'aller botter l'arrière-train de Virgile ? :D

Koala77
28/02/2011, 12h46
Pendant ce temps là à Vera Cruz... toujours pas de colis de Zavvi en vue :|

trashdotcom
28/02/2011, 13h17
C'est pas pour faire chier mais en fait si ... y a un document google doc editable par tout le monde en premiere page ,c'est 'hachment plus simple de s'inscrire dessus :)

Je compatit avec ceux qui l'attendent ! koala Carbish un petit sf4 ce soir en attendant ?

grillepain
28/02/2011, 13h25
Pendant ce temps là à Vera Cruz... toujours pas de colis de Zavvi en vue :|
arf, perso le facteur a tenté de le mettre dans ma BAL jeudi soir (j'ai été cherché le colis à La Poste le samedi)...donc oui c'est un peu long pour toi du coup ... (le t-shirt est de meilleure qualité qu'escompté!)

carbish
28/02/2011, 13h26
C'est pas pour faire chier mais en fait si ... y a un document google doc editable par tout le monde en premiere page ,c'est 'hachment plus simple de s'inscrire dessus :)

Je compatit avec ceux qui l'attendent ! koala Carbish un petit sf4 ce soir en attendant ?

Si je suis dispo pourquoi pas, mais en semaine c'est coton en général.

Koala77
28/02/2011, 14h03
C'est pas pour faire chier mais en fait si ... y a un document google doc editable par tout le monde en premiere page ,c'est 'hachment plus simple de s'inscrire dessus :)

Je compatit avec ceux qui l'attendent ! koala Carbish un petit sf4 ce soir en attendant ?

Figure toi que j'ai fait une petite session hier (offline, arcade en mode maitre) avec Akuma. Grosse punition, vu que je ne fais que du Tatsu vs Capcom depuis 1 mois, j'ai perdu le peu de bonnes habitudes que j'avais. Mais pourquoi pas, au pire je jouerai en mode "Dictatortue", grand maittre de la campe :)

Basique
28/02/2011, 14h34
1 victoire 8 défaites pour ma première session Live :lol:
Au moins j'ai de la marge de progression :cigare:

canope
28/02/2011, 14h42
je pense que vous n'avez pas vu ma question alors je la remets ici :)
je pige pas cette histoire de rang? ça marche comment? Plus tu joues, plus tu montes de rang? Si tu es roi suprême (titre des meilleurs mondiaux) et que d'un coup tu as une perte seche de skill, une rétrogradation est possible?

TibS
28/02/2011, 15h19
Quand tu perds une partie, ton rang descend, mais tout doucement. T'as une jauge de progression sur le rang. Quand tu gagne un rang, celle ci commence au milieu de la progression. Quand tu gagnes, ça monte, quand tu perds, ça descend. Plus t'es haut dans le classement, plus il faut de victoires pour monter. Je sais que j'ai mis "beaucoup" plus de temps pour passer de Roi 6 à Roi 5 et c'est surement exponentiel.
Ah oui et comme dans SSF4, gagner contre un bien moins classé que toi te fais gagner beaucoup moins que contre un gros poisson.
Un rage quit te fais perdre pas mal de points aussi, je le sais parce que j'ai un une déco de ma freebox pendant un match et donc j'ai eu un message m'informant du malus que ça engendrait. D'ailleurs j'explique à tous ceux qui me le font qu'ils perdent plus de points comme ça qu'en perdant normalement.

eolan
28/02/2011, 20h11
Pendant ce temps là à Vera Cruz... toujours pas de colis de Zavvi en vue :|

J'ai reçu le mien de The Hut aujourd'hui. A ce soir sur le PSN, qui sait :cigare:. Je tenterai une team avec Deadpool mais pour el reste, mystère...

Orochi
28/02/2011, 20h47
Pendant ce temps là à Vera Cruz... toujours pas de colis de Zavvi en vue :|
Idem. :|:|

Truhl
01/03/2011, 10h34
J'ai reçu le mien de The Hut aujourd'hui. A ce soir sur le PSN, qui sait :cigare:. Je tenterai une team avec Deadpool mais pour el reste, mystère...

Pour le peu que j'ai pu jouer avec lui, Deadpool est pas mal du tout si tu aimes les persos rapides.

Rajoute ton ID PSN, on pourra se mettre joyeusement sur la gueule. B)

Mjoln
01/03/2011, 10h39
Et moi ! Et moi ! Et moi !

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue
Mjoln / mjoln

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi
Azzal/ Azzalthetrue

J'ai deux teams pour l'instant qui me font bien triper : carptain america/iron man/thor et fatalis/magneto/Skrull. Putain, ça tabasse !
Vos teams à vous, c'est quoi ?

canope
01/03/2011, 11h01
Zavez vu le pack DLC gratuit? :)

Bloub et Riz
01/03/2011, 11h08
Non, y'a quoi d'dans ?

Mjoln
01/03/2011, 11h16
Des shadow-trucs

canope
01/03/2011, 11h17
Non, y'a quoi d'dans ?

pas grand chose :)
Le mode shadow seulement. Les costumes restent payant...mais osef de ça :)

Le mode shadow, c'est une IA qui copie le style de jeu de certains membres de l'équipe de dev de mvc3 :)

Même si ça sert pas à grande chose, le fait que ce soit gratuit fait plaisir!

Bloub et Riz
01/03/2011, 11h46
Merci.

Mais qui aurait payé pour le Shadow mode, de toute façon ? Heureusement que c'est gratuit.

Les costumes, à voir, ça peut être marrant...

Basique
01/03/2011, 11h51
Même si ça sert pas à grande chose, le fait que ce soit gratuit fait plaisir!

:O Perso j'avais même pas envisagé que ce soit payant. C'est dingue que ça te fasse plaisir que ce soit gratuit. Ca devient n'imp les DLC.

Fafox
01/03/2011, 12h43
Ma team pour répondre à Mjoln : Wolverine, Wesker, ?

En fait je cherche un perso avec un bon assist pour permettre à wolverine d'avancer, une assist multi-hits me paraît bien donc j'hésite entre Dormammu et son Dark Hole ou Amaterasu et son Cold Star, ou un autre: bref je dois explorer les assists.

Bloub et Riz
01/03/2011, 13h16
Iron Man et son Unibeam, tout simplement ?

canope
01/03/2011, 13h25
:O Perso j'avais même pas envisagé que ce soit payant. C'est dingue que ça te fasse plaisir que ce soit gratuit. Ca devient n'imp les DLC.


Lol, me faites pas dire ce que j'ai pas dis....
Je m'en tape de ce mode de jeu!!! c'est pas ça qui me fait plaisir.
Ce que je veux dire c'est qu'ils auraient pu mettre ça payant ave l'assurance d'en vendre quand même....
Raaaa....zêtes sacréments taquins!! :)

Je hais les DLC, je les conchie! Je trouve ça abérant....mais là, ils n'ont pas été jusqu'au boutiste en vendant un dlc minable en plus de cet hérésie de vente de costume.

Koala77
01/03/2011, 16h24
A y est, j'ai le mien, séance de dose en solo hier soir et ce midi avec un collègue. Globalement notre niveau est catastrophique, ça piffe encore de partout, mais on sort parfois de bonnes phases.

Pas de team fixée, j'ai beaucoup joué avec Deadpool, et j'expérimente Dormamuu, Storm, Dr. Doom, Akuma, Wesker....

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue
Mjoln / mjoln

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi
Azzal/ Azzalthetrue
Koala77 / Le_Koala_Jovial

Basique
01/03/2011, 16h31
Bon je pense que je vais jouer Tron(gustav fire)/Deadpool(Quick Work)/ Ryu(Shoryu). Tron en perso principal avec l'assist de Deadpool pour faire chier et Ryu pour me sortir des pressing et je passe à l'un des autres si en face ça commence à zoner comme un porc.

Ça c'est la théorie, en pratique j'oublie d'utiliser des assists et je perd tout le temps.

Herr Z
01/03/2011, 16h32
Akuma est marrant a jouer... :ninja:

Bloub et Riz
01/03/2011, 19h40
Bon j'ai craqué pour les nouveaux costumes, que je trouve fort réussis (Ryu SF1 :wub:)

(oui allez-y fusillez moi :))

eolan
01/03/2011, 20h08
Je m'ajoute à la liste :

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm
JackG2 / JackG2
Monsieur Samson
Scykhe / Scykhe133
Jack! / JackWoth
parpaingue / parpaingue
Mjoln / mjoln

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus
Truhl / Lordtruelle
Canope / Canopedude
Lugmi / Lugmi
Azzal/ Azzalthetrue
Koala77 / Le_Koala_Jovial
eolan / Eolan

Truhl
02/03/2011, 09h13
Petite session marrante en fin d'après-midi hier. Je me suis pris une punition monstrueuse par Azzal (j'étais cassé de rire derrière mon écran de voir tout ce que je ramassais) et par un autre dont j'ai oublié le nom et qui m'a bien déboité aussi. (Jigakuzen ou un truc du genre).

Ya du boulot et c'est peu de le dire. Si Azzal tu pouvais me donner deux trois conseils d'après ce que t'as vu pour que je bosse un peu, c'est bienvenu.

J'ai quand même pu gérer deux victoires contre un gars de mon niveau ça m'a fait plaisir.

J'adore Dante, celui-là je le garde pour le moment.
Spencer j'aime beaucoup son style mais il est plutôt exigeant et sa palette de coup réduite demande de beaucoup improviser et je suis pas bon à ça.
Captain America me plait bien aussi je pense le garder dans un premier temps.

J'ai commencé les missions. Tain, c'est dur. C'est exigeant et ça m'énerve assez vite.

Je ferai un tour en ligne pour rencontrer plus de monde ce soir.

carbish
02/03/2011, 09h53
J'ai trop hâte de jouer avec vous.

D'ailleurs j'y pense, les serveurs multis ne sont pas zonés ?

Truhl
02/03/2011, 11h06
Je crois qu'ils trient par région mais je pense qu'on peut étendre au monde si on veut.

carbish
02/03/2011, 11h12
Comme SSFIV au final. Parfait ! J'ai eu peur l'espace d'un instant :tired:

kaldanm
02/03/2011, 11h24
C'est marrant je viens de comprendre comment les timings sont super important et peuvent faire varier la meme sequence pour certains combos.

Par exemple avec Miss Hulk, son combo BnB le plus intéressant c'est (en résumant) :

- LMHS (ou tout autre combo se terminant par le launcher)
- MMHS
- OTG torpedo suivi de Super avec le premier Follow-up
- OTG torpedo suivi de Dragonkick H, assist, etc.

sauf que pour que ca fonctionne il que la séquence aérienne ne soit pas trop rapide donc il faut s'astreindre a un rythme normal c'est pas just frame, le timing est strict mais c'est facile a chopper (il y a plusieurs manières de le faire) . Dur dur quand tu passe après X24 par exemple !

A l'inverse si tu n'a pas de barre de super tu fais la phase super vite, tu peut terminer le combo par le clothline (2+H)... qui ne passe pas si t'es trop lent.

Bloub et Riz
02/03/2011, 11h26
Otg ?

Samson
02/03/2011, 11h29
Otg ?

On The Ground.

Bloub et Riz
02/03/2011, 11h34
Merci ;)

Koala77
02/03/2011, 13h16
"Off" The Ground plutot, non ? C'est à dire un coup qui touche et "ramasse" un perso adverse qui est tombé au sol pour le resoulever et permettre éventuellement d'enchainer son combo.

Sinon ce soir madame est de sorti, si vous voulez un sac de frappe sur le PSN à partir de 21h environ je suis votre homme. Sachant que je n'ai que 4h de jeu dans les doigts...

Samson
02/03/2011, 13h25
Tu as raison :
An attack that hits a character who is lying down on the ground. A combo that contains, but does not end with, a pursuit attack is known as an off-the-ground combo, or simply OTG.

"au sol" quoi :p

Truhl
02/03/2011, 14h03
Comme spencer quand il choppe au sol avec son bras?

Quelle plaie ce truc. Une fois que tu décolles tu t'en sors plus.
Il y a quelque chose à faire en l'air pour s'échapper d'un gros combo?

Basique
02/03/2011, 14h18
Non:| Perso j'aurais bien aimé un burst pour se sortir des combos super long...

Koala77
02/03/2011, 15h05
Je crois qu'il y a juste moyen de s'en sortir quand celui qui est en train de te mettre des baffes essaye de faire un "tag" (changement de perso), en choisissant la même direction que lui. Pour rappel 3 possibilités : haut, bas, (avant ou arrière)
Il n'ont pas gardé le système de "burst" qu'il y avait pourtant dans Tatsu vs Capcom

Azzal
02/03/2011, 17h29
Thrul honnetement après un ou deux matchs c'est tendu de donner des conseils.

Par contre, on peut très bien se faire une session avec micro prochainement, et juste tous les deux, jouer souvent et plusieurs match d'affilé contre un même mec tout en en parlant via micro, c'est 50 fois plus instructifs. :)
Je peux très bien comprendre que ce soit frustrant de se faire dérouler au début, mais honnetement, et contrairement à ce que m'a demandé Trashdotcom après notre partie, je ne vois aucun intérêt ni pour moi, ni pour lui " de me mettre au même niveau" que mon adversaire.

De un, je me ferais chier après un match, aucun intérêt pour moi. Et surtout, ça n'a aucun intérêt pour vous. J'veux dire, vous apprendriez que dalle.

Quand j'ai commencé BB, ou MVSC3, j'me suis aussi pris des branlées contre des mecs, mais dans ce genre de cas faut prendre sur soit, s'améliorer, trouver des solutions. Et c'est là qu'un jeu de baston devient intéressant. Faut connaitre les bases (combos), et après on apprend à gérer tous les aspects du jeu.

Alors effectivement, si on veut juste jouer pour le fun en faisant n'importe quoi, je peux comprendre que ça ne vous intéresse pas de jouer contre quelqu'un de plus fort que vous. Moi au contraire, j'aime jouer contre plus fort que moi, ça me permet de progresser.

Faut choisir son camp donc. ;)

Donc Thrul, si ça te motive, on se fait une session quand tu seras dispo.

carbish
02/03/2011, 17h45
Jouer contre plus fort que soit c'est cool, tout dépend du mec en face et de son égo :p
Dans certains cas ça peut être vite lourd.

Dans une autre situation, quand tu achètes SFIV et que tu n'as pas joué à un jeu de baston sérieusement de ta vie, que tu te fais enchainer de air kick balayette parce que tu sux trop de la garde, c'est pas trop marrant non plus :tired:

Par contre, quand tu rencontres un dan de la win qui te maitrise au light punch, ça c'est la clase.

WAIT

Azzal
02/03/2011, 17h54
Bien ce que je disais, ça dépend de ce que t'attends d'un jeu de baston. Ca va déterminer le genre de mec contre qui tu voudras jouer.

Truhl
02/03/2011, 18h08
Ouais mais de là à pouvoir choisir...

Perso Azzal ça me dit de faire une session ensemble, mais j'ai pas de micro. Mais ça m'intéresse parce que oui je me suis fait punir comme rarement, mais j'ai trouvé ton jeu super agréable, donc go.

Bon je dis pas que ça m'énervera pas au bout de la 28° défaite. :ninja:
Mais je t'ai fait tomber un perso quand même. :emo:

Ce soir je devrais avoir la télé pour moi donc si t'es dispo, roulaize.

Koala77
02/03/2011, 23h14
Désolé Truhl, j'ai laissé tombé après 2 matchs, j'avoue que j'avais la flemme de poireauter dans le "salon" sans pouvoir suivre votre match. C'est clairement une grosse régression par rapport à SF4. Mais quand tu veux pour une revanche !

J'ai fait quelques matchs classés, 4 v 3 d, pour l'instant je tombe sur des débutants donc c'est tranquille. Mais j'ose pas encore remettre Azzl dans ma liste d'amis :p

La team sur laquelle je semble me fixer : Deadpool / Fatalis (Dr. Doom quoi) / Dormamuu

Bon ma femme rentre, bonne nuit les petiots !

Truhl
03/03/2011, 08h46
Désolé Truhl, j'ai laissé tombé après 2 matchs, j'avoue que j'avais la flemme de poireauter dans le "salon" sans pouvoir suivre votre match. C'est clairement une grosse régression par rapport à SF4. Mais quand tu veux pour une revanche !

J'ai fait quelques matchs classés, 4 v 3 d, pour l'instant je tombe sur des débutants donc c'est tranquille. Mais j'ose pas encore remettre Azzl dans ma liste d'amis :p

La team sur laquelle je semble me fixer : Deadpool / Fatalis (Dr. Doom quoi) / Dormamuu

Bon ma femme rentre, bonne nuit les petiots !

Sans problème, on remet ça quand tu veux.

J'ai fait quelques matchs en ligne après, j'ai enchaîné quelques victoires. B)

canope
03/03/2011, 09h17
Moi j'ai vraiment trop de mal....
Je n'arrive même pas à défaire l'IA en mode divin...c'est dire :(
En fait, je n'arrive jamais à placer les combots des missions en plein matchs. Je ne fais que des coups à base de 1/4de cercle+atq. Les L-M-H ne passent quasi jms parce que je me fais defoncer pendant :'(

Ma team a ptet un problème d'HP, elle se fait buter en 2s: Wolverine, Amaterasu, Trish ou Skrull.
Me faut un tank vous croyez pas?

TibS
03/03/2011, 09h25
Je pense qu'il faut jouer les persos dont le style et le gameplay te plaisent. Je pense que Wolvie est parfait pour faire très mal (après c'est sur faut placer les combos, mais avec sa descente du pied, 2H en l'air, tu peux bien t'en sortir), amaterasu par contre est très technique, ses combos efficaces demande une très bonne execution, a voir donc... Pour Trish, c'est un excellent assist et une zoneuse hors pair. Skrull aussi peut faire des gros dégats sans trop se creuser la tête.
Ta team est plutôt pas mal, faut juste travailler tes combos a mon avis, car si tu joues des persos d'attaque, c'est ce qui fera la différence avec ton adversaire.

Si y'a des canards chauds pour quelques parties en soirée, hésitez pas, parce que le ranked me gave pas mal.

Fafox
03/03/2011, 10h36
Je t'ai vu jouer à BBCS hier, du coup j'ai pas osé te proposer :p

TibS
03/03/2011, 11h17
Ouais je faisais le tournoi Fightplay, mais hésites pas quelque soit le jeu que je joue, au pire je te dis que je suis pas dispo. Je t'enverrais pas bouler c'est certain, bien au contraire !

Orochi
03/03/2011, 13h49
Je me suis fait entuber par Zavvi, pas par The Hut. :(

carbish
03/03/2011, 14h13
Et j'attends axelmusic pour ma part :P
Mais lui il est toujours long, donc je prie chaque jour pour l'avoir dans ma boite :bave:

Lang0chat
03/03/2011, 17h03
Je me demandais si des gens seraient chaud pour du SSF2X dans le coin?

Ou sur Xbox (Adieu Azzal:emo:) ou sur paycay avec GGPO.

J'y joue sérieusement depuis deux jours et comment dire: :bave:
Et j'oubliais, ce soir je suis dispo!

Super Menteur
03/03/2011, 17h07
Et j'attends axelmusic pour ma part :P
Mais lui il est toujours long, donc je prie chaque jour pour l'avoir dans ma boite :bave:
Moi aussi je suis dans le même cas à cause de ces vils escrocs de CD Universe. Mon edition collector a été expédiée des Stazunis le 22 et depuis j'attends désespérément :cry:

Je veux mon nom dans le titre du topic. :tired:

carbish
03/03/2011, 17h10
Moi aussi je suis dans le même cas à cause de ces vils escrocs de CD Universe. Mon edition collector a été expédiée des Stazunis le 22 et depuis j'attends désespérément :cry:

Je veux mon nom dans le titre du topic. :tired:

Copain :'(
Parti le 21 pour moi.

Je sais que c'est long parfois depuis Axelmusic, je prie juste pour que ma collector se perde pas en route, j'aurais les couilles à l'envers.

Edit: P'tain j'avais pas vu le titre du topic http://ompldr.org/vNDNxeA

Koala77
03/03/2011, 17h28
Mauvaise nouvelle : ma femme se sent pas bien :(
Bonne nouvelle : ça veut p'tet dire qu'elle va se coucher tot et que c'est open bar MvC3 ce soir :p si vous me voyez sur le PSN, n'hésitez pas à venir me dérouiller.

Azzal
03/03/2011, 18h16
Du monde pour jouer là tout de suite?

Koala et Eolan je vous ai rajouté. ;)

TibS
03/03/2011, 18h41
Je me demandais si des gens seraient chaud pour du SSF2X dans le coin?

Ou sur Xbox (Adieu Azzal:emo:) ou sur paycay avec GGPO.

J'y joue sérieusement depuis deux jours et comment dire: :bave:
Et j'oubliais, ce soir je suis dispo!

J'ai HD remix sur xbox et justement c'est un des nombreux jeux ou j'ai beaucoup à apprendre, donc ça sera avec grand plaisir Vieux sec !

Lang0chat
03/03/2011, 19h27
Yeah, ça fait un bail en plus!

Je vais souvent le squatter donc n'hésites pas! Les autres aussi, viendez!

Koala77
03/03/2011, 21h07
Du monde pour jouer là tout de suite?

Koala et Eolan je vous ai rajouté. ;)

Plus tard dans la soirée je pense. Je me mettrai en mode [AMOUR PROPRE OFF] contre toi :p

Truhl
04/03/2011, 09h56
Impossible de me connecter au matchmaking hier soir... :|

crAsh
04/03/2011, 10h13
J'ai le mien dans quelques jours :D

carbish
04/03/2011, 10h18
J'ai le mien dans quelques jours :D

C'est ce qu'on dit :tired:

Moi j'suis sûr qu'il va arriver today.

ALLER §§§§

trashdotcom
04/03/2011, 11h12
Je me suis pas connecté depuis quelques jours alors pour répondre a azzal , quand je te demandais de mettre a notre ( mon ) niveau c'est que j'ai moins de 6h de jeu , je connais pas encore les coups des tous les persos , ni meme les combo hormis les simples de mes persos , du coup quand tu me tue un mec sur une ouverture de garde :|. Donc j'essaie de garder , j'essaie de trouver une facon d'avancer. Mais voila j'ai pas de plaisir à mourrir en 15 sec :O

Par contre il est clair que je conçois très facilement que ca t'ennuie de jouer avec des persos que tu n'aimes pas ou tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de jouer au pif !

C'est deux conceptions du jeu , il n'y en a pas une plus mauvaise que l'autre .
Mais ne boude pas si tu me vois online et que je ne réponde au invit car pour le moment vu mon niveau ( meme si j'ai envie de m'améliorer ) je n'y arrive pas contre toi et ca me donne plus l'envie de ragequitter qu'autre chose.

En plus mais la c'est propre au jeu , j'ai vraiment de la peine lorsque je ne vois plus mon perso sur l’écran a cause des highjump ou des attaques qui viennent du plafond.

---
Carbish de toute facon dans une semaine de défaite consécutive online j'en aurais marre et je vais vendre mon exemplaire lol je te ferais un prix d'ami :ninja:

Truhl
04/03/2011, 12h00
Une petite session d'entraînement devrait déjà te forger quelques réflexes utiles (genre utilisation des assists et combos, advancing guard, super utile pour te sortir d'un coin et enchaîner ton adversaire) pour te défendre. Je reconnais que se faire tomber un perso en 15 secondes c'est frustrant, mais ça te permet aussi d'étudier ce qui a cloché et comment y remédier après coup.
Sous ses airs bourrins ce jeu cache beaucoup de finesse et de stratégie finalement. Il faut bien penser ton équipe et tes assists.

Dixit le gars qui y joue depuis 5 jours... ^_^

Edit : Je sais pas si tu m'as ajouté en amis mais on pourra se faire des sessions entre gros sacs.

crAsh
04/03/2011, 12h04
C'est ce qu'on dit :tired:

Moi j'suis sûr qu'il va arriver today.

ALLER §§§§

Bah, mon pote l'a, mais je dois attendre de le voir pour qu'il me le file quoi ^_^

carbish
04/03/2011, 12h18
Carbish de toute facon dans une semaine de défaite consécutive online j'en aurais marre et je vais vendre mon exemplaire lol je te ferais un prix d'ami :ninja:

:tired:


Motif: Carbish : Taunt

:tired::tired::tired:


Bah, mon pote l'a, mais je dois attendre de le voir pour qu'il me le file quoi ^_^

La chance, moi je guette le postman avec mon fusil à lunette depuis le balcon, il est temps, IL EST TEMPS.

Si Menteur le reçoit avant moi je déprime.

carbish
04/03/2011, 12h42
http://farm6.static.flickr.com/5137/5496832186_6ba66e1127.jpg (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496832186/)
Lille-20110304-00004 (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496832186/) par carbish (http://www.flickr.com/people/carbish/), sur Flickr

http://farm6.static.flickr.com/5016/5496833000_0720c2bcc8.jpg (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496833000/)
Lille-20110304-00005 (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496833000/) par carbish (http://www.flickr.com/people/carbish/), sur Flickr

http://farm6.static.flickr.com/5057/5496833796_a869bda598.jpg (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496833796/)
Lille-20110304-00006 (http://www.flickr.com/photos/carbish/5496833796/) par carbish (http://www.flickr.com/people/carbish/), sur Flickr

Alleluiah ma' brothers !

http://www.hem-of-his-garment-bible-study.org/images/small-hands-light-God.gif

Fafox
04/03/2011, 13h12
Congrats! :lol:

Samson
04/03/2011, 13h22
Ah ben la jaquette est pas mal. Celle de la version pal est vraiment moche.

carbish
04/03/2011, 13h25
Merci :lol:

Par contre, comme je disais a Menteur, fat idée que de blister la metal case et la sleeve en carton. Du coup elle est bien marquée.
Petite blague aussi, le comics qui etait envellopé avec la metal case est lui aussi un peu blanchi sur la tranche, mais du coté plaqué contre la boite :o.

J'installe tout ca et je fonce, je bave trop la.

Thomasorus
04/03/2011, 13h32
Quel pointilleux ce carbish... :tired:

trashdotcom
04/03/2011, 13h42
Carbish je serais dispo stuveux en fin d'apmidi pour que tu te venges :)

carbish
04/03/2011, 14h45
Quel pointilleux ce carbish... :tired:

T'as pas idée !
Heureusement, ma compagne se fout allègrement de ma gueule avec ça donc ça tend à diminuer, mais bon :o
Ca coûte cher ces trucs, zut !


Carbish je serais dispo stuveux en fin d'apmidi pour que tu te venges :)

Si je suis là avec plaisir, j'ai même pas le temps de trop y jouer today :emo:
C'est vraiment du gros délire.
Par contre faut que je passe l'étape du "c'était mieux avant" pour en profiter pleinement, car ça ravive les souvenirs.

TibS
04/03/2011, 15h45
Bonnes petites parties avec Kaldanm hier soir ! Ce dernier à bien progressé et sa She-Hulk à quelques petits traps et combos pas dégueux. Spencer est pas encore parfait, mais heureusement, il fait déjà assez mal quand tu loupes :) Hsien Ko aussi y'a un bon potentiel ! Te reste plus qu'a optimiser tout ça et surtout ne pas rater les occases de tuer ton adversaire + un assist quand ça se présente !
En tout cas j'abandonne Magneto online, impossible de placer un loop correctement alors qu'offline ça rentre tout seul.

kaldanm
04/03/2011, 16h12
Ouais c'etait sympa :) J'ai deja quelques pistes de progression.

- Mon spencer j'utilise pas sa choppe speciale du tout. faut que je trouve des traps. la version H est anti-aérienne.
- She-hulk j'oublie toujours son dragon kick H en anti divekick de Wolverine. Ça fait double touche, mais dans Shehulk y'a "Hulk", alors que dans Wolverine y'a juste "ver".
- J'utilise jamais les swap de perso en plein combo aérien, je perds du potentiel.
- Les assists que j'utile pas assez ou absolument pas.

J'envisage de remplacer Hsien-Ko par Arthur, faut juste que je taffe un peu parce qu'il est atypique avec ses sauts bizarres et son absence de dash. La pour le moment j'ai 3 persos avec un problème similaire (l'approche).

Fafox
04/03/2011, 20h26
Bon TibS merci pour la leçon, parce que c'est de ça qu'il s'agit... La vache déjà ta team B est forte mais alors ta team A.... :O

J'ai vraiment du mal à savoir utiliser mes assists correctement comme tu l'as souligné... Dommage qu'il n'y ait pas de replay pour que je puisse revoir nos matchs.

En tout cas dès que je suis plus au point je te mets ta rouste! B)

P.S: C'est gentil de m'avoir laissé gagner un match. :p

canope
04/03/2011, 23h50
Je comprend pas...je peux faire autant de parties que je veux en lobby, contre un pote ou en matchmakink d'amis...mais impossible de rejoindre une partie avec classement!!!
ça me met: impossible de rejoindre la session!...
Vraiment chiant! vous avez aussi ça?

Ce qui me gave aussi c'est cette sauvegarde a chaque fois qu'on vient de finir un match...

carbish
05/03/2011, 00h21
J'ai un doute, tout à l'heure j'ai regardé les stats de mes "friends" psn et tout était à 0, même pour ceux qui ont le jeu.

Sinon ce titre est devenu obsolète, je célèbre ce colis. Me reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer.

Rien que de regarder Deadpool marcher, c'est juste délicieux.

THIS IS MY TAUNT, haha.

Herr Z
05/03/2011, 02h13
Haha, le nouveau nom du topac :ninja:.

Orochi
05/03/2011, 10h49
Toujours pas reçu mon jeu..... Je me log sur Blazblue en attendant et y'a personne....

Afk suicide. T-T

TibS
05/03/2011, 13h11
Pour les stats de tes amis, le seul moyen d'avoir un truc qui fonctionne c'est d'aller dans xbox live -> classements et de faire un tri par amis (bouton X sur xbox et certainement carré sur ps3).
Pour les parties classés Canope, je fais comme pour ssf4, je me prends pas la tête a savoir je vais en arcade ou entrainement en laissant la possibilité de me rejoindre pour une partie classée. Du coup ça marche très vite, et en plus comme tu retourne en training juste après le combat, t'as pas la sauvegarde sans cesse, seulement quand tu quitte le training.
Ahah, n'importe quoi ce titre de topic, le seul truc que je fais tourner c'est le manche du stick quand je me prends un team aerial combo :p

Lugmi
05/03/2011, 17h25
J'ai un doute, tout à l'heure j'ai regardé les stats de mes "friends" psn et tout était à 0, même pour ceux qui ont le jeu.

Sinon ce titre est devenu obsolète, je célèbre ce colis. Me reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer.

Rien que de regarder Deadpool marcher, c'est juste délicieux.

THIS IS MY TAUNT, haha.
Si tu parles des stats dans ta "fiche" mvc3 (R1, quoi), c'est "normal".Il faut actualiser manuellement chaque ligne en visualisant les données joueur par joueur. Oui, ce n'est pas du tout mal fichu et répétitif. Un peu comme le système de recherche de match classé, quoi:O.

Et si ça ne marche pas... c'est que "YOU PRESSED THE WRONG BUTTON !".

Conan3D
05/03/2011, 17h59
Marvel vs Capcom 3, ça rockse :bave:

Dites, c'est lequel le meilleur stick arcade pour XBOX avec le meilleur rapport qualité prix?

Orochi
05/03/2011, 21h04
Marvel vs Capcom 3, ça rockse :bave:

Dites, c'est lequel le meilleur stick arcade pour XBOX avec le meilleur rapport qualité prix?

Madcatz SE édition. Ensuite tu peux le faire évoluer avec du matis Sanwa.

carbish
05/03/2011, 22h29
Ou chercher dans tous les magasins près de chez toi si il ne reste pas un TE en stock à 90€.

Conan3D
05/03/2011, 23h03
J'ai pas vraiment 90€ à mettre dans un stick, pour l'instant.
Là j'veux un stick car la manette 360 me fait vraiment mal au pouce droit. Alors que celle de la XBOX, la 2eme qu'ils ont fait, est parfaite. Enfin, parfaite par le fait (haha) que elle me fait pas mal. Et qu'elle est agréable à jouer.

Thomasorus
05/03/2011, 23h36
Conan : TE à 90€, stou. Le SE est pas moddé de base et n'existe qu'en occaz car plus fabriqué. Or si tu prend maintenant un SE non moddé qui a servi les pièces seront vraisemblablement usées et inutilisables et tu devras changer les pièces.

Donc trouve toi un TE tout ce qu'il y a de plus classique aux environs de 90 euros ou moins en occaz, ou alors un très bon plan de SE (genre 30 euros) et remplace les pièces (20 euros), mais je doute que tu en trouves.

TibS
06/03/2011, 02h30
Alors je comprends que 90€ c'est un budget, mais si c'est pour s'acheter un stick à 40€ de mauvaise qualité et râler parce qu'il merde au bout d'un mois c'est pas un bon plan.
Surtout qu'il faut un temps d'adaptation si tu as toujours joué au pad. Et puis ça va dépendre aussi de l'investissement (en temps) que tu vas mettre dans le VS.
Bref comme dit Thomasorus, TE à 90€ t'auras pas vraiment de meilleur rapport qualité prix pour un stick de qualité, pour deux supports ( PC + 1 console) et qui te claquera pas dans les doigts après 5h de jeu.

jojozekil
06/03/2011, 07h49
Je plussoie ! Il faut être riche pour acheter pas cher.
J'ai fait l'erreur d'acheter un stick à pas cher une fois (un mayflash pour les connoisseurs). Ben entre les boutons et le contrôleur que j'ai remplacés et le temps que ça m'a pris je peux t'assurer que j'aurais du prendre un vrai Te dès le départ. Ce que j'ai fini par faire de toutes manières quand je suis passé sur 360...

Orochi
06/03/2011, 11h05
Un TE à 90 € ? Need ! :o
Je m'en prendrai bien un pour offrir de la compagnie à mon stick custom (http://orochinaga.free.fr/image/Stick.JPG)

Conan3D
06/03/2011, 11h15
Bon, ben, je vais voir pour soit faire moitié/moitié avec mon frère, soit m'en faire avoir un pour mon anniv'.

Basique
06/03/2011, 13h10
Honnêtement ça dépend de ton rythme de jeu. Perso je joue pas beaucoup aux jeux de combat et j'ai acheté un stick de merde et ben ça me suffit. Bien sur après j'ai testé des TE et ça à rien à voir niveau sensation mais les sticks pas cher ça vaut vraiment le coup si t'aimerai bien jouer au stick et que tu ne joue pas beaucoup.

En revanche si tu joue beaucoup et que tu compte encore pour longtemps dans ce cas achète un bon stick tu le regrettera pas.

Fafox
06/03/2011, 13h14
Sinon y a les fightpad madcatz qui peuvent être envisagés si ton critère n'est pas forcément de jouer au stick mais plus d'avoir un confort de jeu supérieur à un pad classique.

Conan3D
06/03/2011, 17h14
Ben après niveau baston sur XBOX j'ai que MvC3. J'ai vu le Datel Stick Arcade Pro à saturn, je vais voir si c'est compliqué à modder, pis voilà. Surtout que la compatibilité PS3/XBOX/PC m'intéresse.

Thomasorus
06/03/2011, 18h48
Ben après niveau baston sur XBOX j'ai que MvC3. J'ai vu le Datel Stick Arcade Pro à saturn, je vais voir si c'est compliqué à modder, pis voilà. Surtout que la compatibilité PS3/XBOX/PC m'intéresse.

:tired::|


Datel Arcade Pro pour Xbox 360 et PS3 (entre 40 et 50 euros)

Qualité de la carcasse : Moyenne. Plastique solide, plutôt léger, très peu hermétique niveau bruit, mais spacieux sur le devant et à l’intérieur.
Qualité des pièces : Naze. Le stick possède un jeu énorme, les boutons n’ont même pas de ressort mais… des caoutchoucs ! Bref a changer rapidement.
Qualité de l’électronique : Excellente. Et oui ce stick est le premier à être officiellement compatible Xbox et PS3 ! De plus il est facilement réutilisable moyennant un peu de soudure, prend très peu de place.
Facilité de modification : Moyenne. Si pour les boutons on passe par la case limage, c’est assez facile à faire car les marques délimitant l’agrandissement des trous est visible facilement. Pour le stick bien que ce soit un peu spécial, il existe une manière de caser un stick sanwa en réutilisant les trous d’origine du stick. Si cela vous intéresse venez en parler sur le forum section matos. Enfin pour le PCB prévoir fer à souder et fil, mais rien d’insurmontable.

Verdict : Ce stick, c’est juste la magouille à l’état pur ! Sorti en dilettante, plagiant un artwork de Ryu, utilisant un PCB multi-support qui à l’origine n’était pas autorisé par Microsoft, on peut dire qu’il est le stick favori des moddeurs au budget serré ! Car on va être honnête : hormis sa carcasse correcte et surtout son PCB, ce stick n’a aucun intérêt pour le commun des joueurs. Il s’adresse donc aux gens équipés et motivés par la bidouille. A noter que le divin Valentin se sert de ce stick pour proposer un stick full sanwa dual moddé a 100 euros sur son site, ce qui est cool et beau.

Et je le précise avant que tu ne me dises que "ouais ça ira" que les boutons n'ont même pas de ressorts mais des caoutchoucs, autant dire c'est l'arnaque totale. Si tu as pas d'outils (aka fer à souder, fil, perceuse, dremel, lot de tournevis) et que tu veut acheter des pièces (20 euros au total) tu arriveras au prix du TE voire le dépassera.

Après vient pas te plaindre qu'au stick tu t'en sors pas et te fait bourrer.:tired:

carbish
06/03/2011, 18h55
Surtout que Valentin fait le Datel full mod pour 100eur je crois.
Ca fait chier à investir comme somme mais perso je le regrette pas.
Le passage du SE au TE était juste magique, et là je commence à bien le prendre en main.

Conan3D
06/03/2011, 20h44
:tired::|



Et je le précise avant que tu ne me dises que "ouais ça ira" que les boutons n'ont même pas de ressorts mais des caoutchoucs, autant dire c'est l'arnaque totale. Si tu as pas d'outils (aka fer à souder, fil, perceuse, dremel, lot de tournevis) et que tu veut acheter des pièces (20 euros au total) tu arriveras au prix du TE voire le dépassera.

Après vient pas te plaindre qu'au stick tu t'en sors pas et te fait bourrer.:tired:
Non mais je me suis renseigné hein :tired:

Thomasorus
06/03/2011, 22h38
Si tu t'étais renseigné tu n'aurais même pas envisagé ou même parlé du datel ! :double :tired::

Edit : je vais sur MVC3, qui m'aime me défie ! Thomasorus l'id PSN ! :D

Whorus
06/03/2011, 22h57
Faut arrêter de faire vos puristes/PGM. J'ai le Datel, il ne rivalise pas avec les meilleurs sticks mais pour ce prix, il est très fiable. Je me suis pas mal énervé dessus et il répond encore parfaitement. Je conseillerais cet achat sans problème.

Maintenant, vous pouvez m'insulter :)

Thomasorus
06/03/2011, 23h00
http://images.ados.fr/stars-people/photo/hd/1425303142/johnny-depp/cry-baby-kawai-2058081b27.jpg

Tellement moche... :emo:

carbish
07/03/2011, 00h04
Faut arrêter de faire vos puristes/PGM. J'ai le Datel, il ne rivalise pas avec les meilleurs sticks mais pour ce prix, il est très fiable. Je me suis pas mal énervé dessus et il répond encore parfaitement. Je conseillerais cet achat sans problème.

Maintenant, vous pouvez m'insulter :)

Pour ma part je parle en vertu de mon expérience perso.
Entre le SE et le TE c'est le jour et la nuit.

jojozekil
07/03/2011, 09h20
Faut arrêter de faire vos puristes/PGM. J'ai le Datel, il ne rivalise pas avec les meilleurs sticks mais pour ce prix, il est très fiable. Je me suis pas mal énervé dessus et il répond encore parfaitement. Je conseillerais cet achat sans problème.

Maintenant, vous pouvez m'insulter :)C'est un clone du Mayflash en plus joli et avec une compatibilité PS3/Xbox360.
Pour l'avoir, je peux te dire que hormis le confort de jeu, ce qui n'est pas négligeable, les manips sortent moins bien. Sur du KOF c'est flagrant.
Avec un TE j'ai l'impression que ça sort tout seul.

Whorus
07/03/2011, 10h01
Carbish et jojozekil > c'est vrai que j'ai jamais essayé de super stick qualité++... donc je peux pas comparer niveau exécution. J'avoue que j'ai encore du mal à sortir des trucs bêtes, même après 50h sur SSF4, mais je peux pas imputer ça qu'au stick je pense. Les jeux de baston ne semblent pas fait pour moi tout simplement :'(
Dans tous les cas, je peux témoigner que c'est un stick fiable. J'avais lu que le MadCatz SE avait souvent des touches qui répondaient plus au bout de quelques jours...

EDIT : d'ailleurs si un canard sur Lyon est prêt à me montrer ce que donne un bon stick, je suis preneur :)

Thomasorus
07/03/2011, 11h48
Whorus : va au magasin gamespirit ils ont des bornes avec du sanwa monté dessus. ;)

Bon sinon back to MVC3 ! J'ai trouvé des traps de porc avec phoenix, faut juste éviter de se faire toucher. Par contre pour phoenix ou X23 faut vraiment un perso qui protége et permet d'avancer et là j'ai pas encore trouvé mieux que Sentinel donc j'ai un sentinel en mousse avec deux ou trois combos. :emo: J'ai sombré dans la sentinelisation. :emo:

Faut que je retravaille un peu taskmaster et tente d'autres persos qui peuvent permettre d'avancer à couvert. :)

jojozekil
07/03/2011, 11h55
En exclusivité !
La team de Tibs dans ses bons jours :
http://www.nunalik.com/wp-content/uploads/2010/04/the-a-team.jpg

Piett
07/03/2011, 12h01
Ca fait peut être un peu redite, mais vous jouez avec quoi comme team actuellement ?

Perso je suis enfin arrivé à une team avec des persos qui me plaisent et qui est assez agréable à jouer même si je suis encore assez mauvais.

Doom / Hsien-ko / Akuma

Doom pour son pool de HP potable, des combos sympa, et du zoning pas trop moche.
Hsien-ko perso de coeur que j'utilise principalement en zoning, et pour son abus avec la dark force-assist pendulum
Akuma pour presser, assist Tatsumaki, Raging demon (:love:).

En team-B c'est plus une team n'imp pour le fun :

Sentinel / Amateratsu / Phoenix

Sentinel parce que God Tier et surtout pour son Pool de HP débile qui me laisse le temps de monter ma jauge à 5. (mais j'ai honte quand même :'().
Amateratsu, principalement pour son assist 30% de jauge que je spam pendant que je suis sur Sentinel.
Phoenix que j'essai de rammener quand la jauge est à 5 (ça va au final assez vite avec Sentinel+spam amateratsu), pour lui faire faire un maximum de dommage.

Cette team est juste fun mais c'est marrant quand ça se passe bien.

Fafox
07/03/2011, 12h02
Chuis dég j'ai pas le temps de m'entraîner comme un porc. :emo:

Piett
07/03/2011, 12h10
Chuis dég j'ai pas le temps de m'entraîner comme un porc. :emo:

J'ai pas trop le temps d'y jouer avant ce w-e donc si des gens avec un niveau au ras des paquerettes comme le mien veulent doser peinard ça sera avec plaisir :).

canope
07/03/2011, 13h04
perso je ne supporte plus sentinel...
C'est quoi ce truc avec un spam complètement fumé qui demande le skill d'une huitre?

Hier jsuis tombé contre 3 guss qui ne savaient que spam avec tous leurs persos...
Et comme je suis pas super fort et que je me refuse au spam intensif, ba je ne sais pas comment faire pour contrer ça.

Si sentinel est au fond et spam son tir, et que j'arrive à sauter sur lui, il me fait direct son coup de pied au sol ou un extra combo....puis rebelotte, spam spam spam!

et puis ses HP.....

Ma team finale c'est: Wolverine, amaterasu et Dante.
Jsuis Juge 9 mais j'alterne souvent avec Titan. Et comme je suis mauvais, je ne passerai pas le grade sup avant de très nombreux énervements :D

Piett
07/03/2011, 13h13
perso je ne supporte plus sentinel...


Ils me cassent les noix aussi et il est naze a jouer mais j'ai essayer avec d'autre "tank" pour supporter les deux autres low hp, mais rien trouvé qui me permettait de up mes jauges.

De toute c'est vraiment une team de merde pour le fun. :)

Par contre j'aurai bien aimé mettre un petit Dormmamu dans ma team 1, ce petit côté blackheart ... :wub:

holydream69
07/03/2011, 13h22
perso capcom versus marvel 3 après 10 heures de jeu je suis assez déçu :
le système de combat est très bon mais le live est catastrophique toujours les mêmes équipes si on ne joue pas contre des canards.
le lobby impossible de suivre le match :sad:
pour trouver un match avec classement 1 tentative sur 5 sinon la session n'existe plus :tired:
le solo est ridicule et les bourrins sur le live sont légion (merci la maniabilité simple ou une touche suffit à balancer ta boule de feu ou rayon )
:O

le live m'a achevé j'en ai revendu le jeu, du coup et je vais m'investir dans Blazblue;)

Lugmi
07/03/2011, 13h44
perso capcom versus marvel 3 après 10 heures de jeu je suis assez déçu :
le système de combat est très bon mais le live est catastrophique toujours les mêmes équipes si on ne joue pas contre des canards.
le lobby impossible de suivre le match :sad:
pour trouver un match avec classement 1 tentative sur 5 sinon la session n'existe plus :tired:
le solo est ridicule et les bourrins sur le live sont légion (merci la maniabilité simple ou une touche suffit à balancer ta boule de feu ou rayon )
:O

le live m'a achevé j'en ai revendu le jeu, du coup et je vais m'investir dans Blazblue;)

Ben j'avoue ne pas avoir compris l'intérêt d'autoriser le mode "simple" pour le ladder...
Et globalement, l'interface est une honte. Dommage que ce soit aussi fun en local, je l'aurais jamais acheté sinon. :tired:

Basique
07/03/2011, 13h56
Perso ya juste Sentinel qui me soule. Effectivement il est bien noskill comme il faut et bien violent. C'est chiant parce que même si tu descend deux de ses perso ben tu dois te battre contre un sentinel Xfactor 3.
Mais bon je suis un gros sac.

canope
07/03/2011, 14h32
Pour les sessions qui expirent, la solution est bien de se mettre en entrainement et autoriser le matchmaking.
C'est bien simple, en faisant comme ça, je n'ai jamaisle temps de m'échauffer tellement ça va vite :)
Par contre si tu passes par le systeme classique et bien tu ne joues jamais :)


Je hais Sentinel! je ne comprend pas qu'on autorise un truc pareil. A part avec le spam d'amaterasu, aucun moyen de passer. Ba oui, le chien est trop petit pour se prendre son rayon :)
Globalement je suis très content du jeu moi. Le contenu solo je m'en cogne un peu puisqu'à mon sens le seul interet d'un jeu de combat c'est de se fritter avec d'autres :)

jojozekil
07/03/2011, 15h02
Si un canard veut que je le débarasse de son MVC3 sur Xboite à vil prix, je serais ravi de rendre service.

Truhl
07/03/2011, 15h27
Pour l'instant j'ai rencontré relativement peu de gros cassos qui tuent le jeu. Faut dire que j'ai pas passé des heures en ligne.
Sentinel est une vraie plaie. J'ai réussi à en exploser un une fois, il savait rien faire avec ses autres persos, je l'ai puni comme il faut. Mais c'est chiant à vivre quand même.

Pour le moment ma team c'est Dante / Chris / et je pense garder Iron Man.

J'ai encore un peu de mal à avoir un jeu propre et je sors encore pas mal de coup non prévus. Mais ça rentre.
Prochain arrêt : les combos meurtriers.

TibS
07/03/2011, 17h15
Pour le Classement, je fais exactement comme Canope et t'as jamais de souci pour trouver du monde ( ou c'est le monde qui te trouve) et enchainer les matchs.
Ma team B c'est Doom / Magento / Wolverine
Doom grosse machine a combo si le mec à le malheur d'être dans le coin + bon zoning et très bon assis avec ses missiles (attention à l'utiliser quand tu presse, sinon il offre ses fesses à l'adversaire).
Magneto fait hyper mal (mais pas en ligne :-/ bien dur de placer le loop à 600 000), fort en zoning aussi, à une level 3 qui touche absolument partout (même OTG) et son assist qui maintient le mec en l'air après un OTG de wolverine ou doom est nickel.
Wolverine se passe de commentaire, rapide et fait très mal. Juste un peu chaud contre un mec qui spamme, mais on trouve des trucs avec le temps.

Team A :
Hanibal / Futé / et j'alterne entre Looping et Barracuda :p
Sinon C'est Wolverine / Zero / Morrigan
Wolvie pour ce que j'ai déja dis.
Zero fait pas hyper mal, mais peux se téléporter très vite derrière, devant ou au dessus pour varier les mixups et les plaisirs. Gros dégats dans le coin en shadow mode + xfactor pour lacher une deuxième furie. Assists pas top par contre.
Morrigan pour ses mixups avec son dash qui fait instant overhead, son assist qui remplit la barre de super bien vite et sa furie clone qui permet de zoner et faire bien plus de dégats.

Après en matchs canards ou matchmaking, j'aime bien prendre un peu tout le monde pour tester des trucs et surtout s'amuser !

Whorus
07/03/2011, 17h20
Si un canard veut que je le débarasse de son MVC3 sur Xboite à vil prix, je serais ravi de rendre service.
Je le mets en vente dans la section appropriée du forum ;)

Koala77
07/03/2011, 17h20
Le spam de rayon avec H ou 2H de Sentinel est assez lourdingue, après l'avoir subi je l'ai expérimenté moi-même (oui c'est mal je sais), c'est assez redoutable. Avec un perso un peu lent et/ou sans teleport c'est lourdingue. J'ai d'ailleurs fait des ravages avec une team Sentinel / Dr. Doom / Dormamuu. Mais comme on dit, à vaincre sans péril...

Perso pour lui échapper j'ai trouvé : advance guard contre la rayon, lancer un assist type "projectile" dans l'intervalle entre 2 spam de rayon, et enchainer derrière.

Sinon j'expérimente un peu une team 100 % Darkstalkers, donc Felicia / Morrigan / Hsien-Ko. L'assist de Hsien-Ko en armored est redoutable comme le disait Piett. Par contre Felicia, malgré sa mobilité, je sais pas trop quoi en faire...

Orochi
07/03/2011, 17h38
Du monde pour jouer à Blazblue ? :)

Parce que j'ai toujours pas reçu mon MVC3..... :|

TibS
07/03/2011, 17h41
J'arrive Orochi :)

carbish
07/03/2011, 18h36
Je ne sais pas si les team kikoo ont du potentiel, même avec un entrainement acharné. Pour l'instant je fais les missions tranquillou de tous les persos, je verrais après.
Dante a en effet un panel de coups abusés, par contre je lutte un peu sur le timing de ses coups secondaires.
Par ex le Quart de tour avant + M Quart de tour avant + M, qui fait un shield de glace autour de lui. En général quand c'est noté "pendant" le laps de temps pour éxécuter la manoeuvre est généreux, mais pas là :emo:
Je crois que Spencer a un truc du genre aussi.

kaldanm
07/03/2011, 19h39
J'adore affronter Dante, il me fait penser a ces boss qui ont des attaques qu'il faut apprendre a contrer chacune d'une manière différente. Il est très flashy mais ca peut être trompeur.
Et son Arch-Enemy c'est Hsien Ko : le miroir neutralise la moitié de ses coups...

Conan3D
07/03/2011, 20h47
Ca fait peut être un peu redite, mais vous jouez avec quoi comme team actuellement ?
Deadpool/Wesker/IronMan, ou SpiderMan, ou Viewtiful joe, ça dépend.
Des personnages jouissifs, rapides et puissants :bave:

J'ai réussit à mettre genre 7 ou 8 raclées d'affilée à mon frère avec... jusqu'à ce qu'il maîtrise le jeu.

carbish
07/03/2011, 20h51
Je galère trop à avancer avec viewtiful joe. Il me fait tellement rire pourtant.
J'imagine pas jouer à Marvel avec un esprit de la pown comme ça peut être le cas avec Street. Y a du sérieux mais c'est dans le délire total.
C'est booooon :bave:
Galactus il fait mal au fion quand même, j'ai pas encore trouvé le tricks, faut que je remonte le post je sais que vous en parliez.

Conan3D
07/03/2011, 20h54
Wesker, avec l'attaque où il saute partout comme un caniche cocaïnomane + Iron man pour les gros laz0rds

Un pack de costumes : 400 points MS.
Deux personnages en DLC : 800 points MS.

Voir Deadpool faire du moonwalk en insultant les joueurs, ça n'a pas de prix.

jeffawww
08/03/2011, 11h43
Samson, prêt pour quelques matchs ce soir ?

Samson
08/03/2011, 11h44
Samson, prêt pour quelques matchs ce soir ?

Cool !
J'espère que tu vas aimer !
Et j'espère aussi que ton micro va fonctionner ;)

canope
08/03/2011, 13h13
hier je tombe contre un gus avec Ryu, sentinel et dc Doom.
Je lui bute Ryu et Dc Doom en 2s avec juste amaterasu et qques combos bien placé....il n'a pas de temps de me faire un seul dgt! Je me dis free win...
Il sort sentinel.....
Xfactor....
Spam + ultra combo+ spam + ultra combo.....j'ai plus personne!

Il est bien ce sentinel :D

Bon après y a beaucoup de ma faute dans cette défaite. Déjà je l'ai laissé spam parce que j'ai jamais réussi à placer le tp de Dante -_- noob inside...
Et puis j'avais plus de jauge de combo à l'arrivée de sentinel! j'aurai du en garder! :)

Truhl
08/03/2011, 16h02
A tous les noobs et autres sacs de MVC3, n'hésitez pas à aller sur le wiki shoryuken pour regarder les vidéos démonstratives si ce n'est pas déjà fait.

J'en ai regardé quelques unes hier soir sur les persos que j'utilise et j'ai appris un tas de trucs très utiles.

Ca devrait vous permettre de trouver aussi de bons assists pour éviter les boulets spammeurs.

Edit : Je sais que ça a déjà été évoqué mais franchement j'ai trouvé ça vraiment pratique et j'encourage ceux qui rament à aller voir.

Azzal
08/03/2011, 20h51
Des gens pour du Marvel là de suite maintenant? :)

J'suis log si jamais ça tente du monde!

Conan3D
08/03/2011, 22h55
Quand j'aurais un abo live :tired:

Thomasorus
09/03/2011, 12h27
Hier Azzal m'a violemment refait les fesses. :emo:
Faut que je stoppe les carottes bidons avec ma dark phoenix qui marchent qu'une fois sur 5, que je me trouve un second vrai perso et que je taffe mieux ma X23 (et que je lui trouve de vrais assist).

canope
09/03/2011, 15h29
Vous pouvez me donner votre techinque anti spam svp?
J'ai wolverine/amaterasu et dante.

Si sentinel ou meme arthur spam de loin, je n'ai jamais le temps de sauter ou de me tp.....et mes assists ne permettent pas d'avancer...:'(
Vous croyez que je dois virer wolverine et mettre un tank à la sentinel pour meiux gerer?

Truhl
09/03/2011, 17h53
Vous pouvez me donner votre techinque anti spam svp?
J'ai wolverine/amaterasu et dante.

Si sentinel ou meme arthur spam de loin, je n'ai jamais le temps de sauter ou de me tp.....et mes assists ne permettent pas d'avancer...:'(
Vous croyez que je dois virer wolverine et mettre un tank à la sentinel pour meiux gerer?

Arrête-moi si je dis une connerie, mais le solar flare d'Amaterasu renvoie pas les projos?

canope
10/03/2011, 09h12
Arrête-moi si je dis une connerie, mais le solar flare d'Amaterasu renvoie pas les projos?

C'est dire à quel point je suis noob -_- je savais pas!
Je met son son tir de glace en assist!

Samson
10/03/2011, 11h26
Petite session avec Jeff hier, et on s'est bien marrés. On est tous les deux nuls donc y a eu pas mal de Time Over ;) mais ça s'est arrangé sur la fin.

En tout cas pas un pet de lag et un rythme rapide entre les combats, c'est cool.

Et puis y a pas mal de petits succès qui tombent régulièrement et ça fait plaisir.

jeffawww
10/03/2011, 12h53
Petite session avec Jeff hier, et on s'est bien marrés. On est tous les deux nuls donc y a eu pas mal de Time Over ;) mais ça s'est arrangé sur la fin.
Merci de ne pas avoir communiquer les scores ^_^

canope
10/03/2011, 14h11
Est ce qu'on peut configurer l'IA en mode spammer pour s'entrainer à buter tous ses fichus couillons? genre se battre contre un sentinel qui spam et s'il meurt, un arthur prend le relais puis un akuma par ex

Koala77
10/03/2011, 14h57
Est ce qu'on peut configurer l'IA en mode spammer pour s'entrainer à buter tous ses fichus couillons? genre se battre contre un sentinel qui spam et s'il meurt, un arthur prend le relais puis un akuma par ex

Dans SSF4 on pouvait enregister une séquence d'actions du perso adverse puis la faire exécuter en boucle, il fallait paramétrer l'IA adverse en "RECORD". J'ai pas fait gaffe si il y a ça dans MvC3 (déjà une semaine sans y jouer, pas le temsp :|)

carbish
10/03/2011, 15h15
Bon, je teste la team Deadpool + Joe + Dormamu.
Je galère trop avec dante pour l'instant.

J'ai fait de bons progrès au stick, largement plus qu'avec mon ancien SE d'ailleurs (facteur psychologique je pense, mais bon :D), mais les shoryuken passent toujours très très difficilement.
Par contre le reste pas de soucis, je retrouve presque mon niveau au pad. Et maintenant je ne me vois plus du tout prendre le pad pour marvel.

Autant pour street ça va, autant pour Marvel la disposition des boutons au stick est juste idéale.

Ryu il fait quand même très très mal. Et j'ai découvert que son ultra beam pouvait s'élever, j'ai bien aimé comme surprise :p

Samson
10/03/2011, 15h17
Ryu il fait quand même très très mal. Et j'ai découvert que son ultra beam pouvait s'élever, j'ai bien aimé comme surprise :p

Mon problème avec Ryu c'est que par réflexe j'appuie sur les boutons d'assist en voulant faire des kick :)

Azzal
10/03/2011, 16h56
Carbish t'es pas sur PS3 toi? J't'avais pas dans ma FL? J'me souviens plus de ton pseudo. :tired:

Faudra qu'on se capte à l'occaz!

canope
11/03/2011, 09h15
Bon j'ai craqué, j'ai changé ma team et remplacé wolverine par....Sentinel!
Bilan, je gagne 5 partie sur 6 maintenant.
Je ne spam pas, j'ai ma fierté quand même. Mais de temps en temp y a quand même un 2H qui sort :p
Le truc qui change tout, c'est son apport de PV...C'est énorme. Et son assis avec les missiles est terrible.
Mon perso principal c'est amaterasu. Je fais tout avec lui et les 2 autres assist. Je transforme rapidement Dante et je le back aussitôt. Son jam session couplé à des combo d'amaterasu font du coup super mal!! :)


Le point négatif c'est que si je perd mon chien rapidement, je perd le match parce que je maitrise pas très bien les 2 autres.
Et merci de m'avoir dit que le bouclier du chien parre les spammers!!! Il fait même mieux que ça, il renvoie les projectiles :D

je revis :)

carbish
11/03/2011, 10h30
Carbish t'es pas sur PS3 toi? J't'avais pas dans ma FL? J'me souviens plus de ton pseudo. :tired:

Faudra qu'on se capte à l'occaz!

Si si.
J'ai pas été très dispo dernièrement, et quand j'étais là je m'entrainais à maitriser mon stick (surtout) et mes persos.
J'suis pas encore très sûr de ma team, comme dit plus haut.
Mais avec plaisir !
Pseudo PSN c'est carbish aussi.


Mon problème avec Ryu c'est que par réflexe j'appuie sur les boutons d'assist en voulant faire des kick :)

Haha, pas mieux car je l'étend à tous les persos :tired:

Piett
11/03/2011, 10h54
Bon moi finalement je suis sur HsienKo(:love:)/Amateratsu/Akuma pour une bonne team mid range.

86% de ratio de victoire avec pour le moment :D

Samson
11/03/2011, 11h14
Moi pour l'instant je prends Wolvie, Cap et Iron Man, mais je sais pas jouer, je fais rien avec les assist.

Mais j'aime bien aussi Trish, Magneto, Storm, et Phoenix pour son design mais je la jouerai jamais vu qu'elle est en papier.

Thomasorus
15/03/2011, 00h35
Moutcool m'a encore refait les fesses avec sa team nichon, faut que je recompose ma team pour gagner en efficacité, là c'est plus possible. :cry:

Orochi
15/03/2011, 01h19
Moi aussi je veux me faire une Team nichons !
Des conseils ? :)

Thomasorus
15/03/2011, 02h49
Prend les persos avec les plus gros seins, mis en valeur via les plus gros décolletés. Ca donne Trish, Storm, Morrigan, aka la team de Moutcool, et elle est bourrine. :emo:

canope
15/03/2011, 10h42
Est ce qu'il y a un moyen de jouer avec des potes en ligne sans passer par le lobby?
Ne pas avoir d'option de rematch rapide dans un lobby à 2 c'est quand même un comble!

Orochi
15/03/2011, 11h13
Prend les persos avec les plus gros seins, mis en valeur via les plus gros décolletés. Ca donne Trish, Storm, Morrigan, aka la team de Moutcool, et elle est bourrine. :emo:

J'étais parti sur Trish, Morrigan et Lei lei. ^_^