PDA

Voir la version complète : Le topic de la BASTON où Tibs fait tourner le topic avec sa A-team



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16

Thomasorus
16/09/2010, 00h53
:tired:

Ouais bon il était une heure du matin et l'un d'entre nous portait une chemise. :tired:

jojozekil
29/09/2010, 00h51
Trouvé à la FNAC Créteil un Blaze Blue CT neuf à 19 roros (il en reste 2, bah non un seul en fait maintenant :D), et 39€ roros en edition collector.
Ca marche que jusqu'à jeudi.

Bloub et Riz
29/10/2010, 19h25
KOF 2002 UM est dispo (http://basgrospoing.fr/2010/10/kof-2002-um-est-disponible-sur-le-xla/) ! :)

TibS
29/10/2010, 19h47
Yep, achété et récupéré direct... Mais... j'attends de pouvoir jouer online, parce que tout seul, le training c'est bien mais j'espère vraiment que le code réseau sera à la hauteur du jeu.

Thomasorus
29/10/2010, 22h01
Le 3 novembre on aura un wiki complet sur le jeu si tout se passe bien. ;)

kaldanm
30/10/2010, 13h11
Je l'achète des que j'accède à la box.

ET je suis dispo dès le 3 novembre pour de grands et francs combats :).

EDIT:
Bon, le jeu est bloqué pour le moment... J'espere qu'il sera bientot dispo parce que la démo, voila quoi :tired:.

Sinon un petit lien pour ce jeu : Forum Dreamcancel pour KOF 2K2UM (http://dreamcancel.com/forum/index.php?board=24.0)

Thomasorus
30/10/2010, 20h13
Voila mon compte rendu du salon Paris Games Week (http://basgrospoing.fr/2010/10/paris-games-week-compte-rendu/) auquel on a participé.

On a pu toucher MVC3 et faut bien avouer un truc : c'est super casu dans le genre baston, mais c'est diablement fun.:)

Euklif
30/10/2010, 21h38
On a pu toucher MVC3 et faut bien avouer un truc : c'est super casu dans le genre baston, mais c'est diablement fun.:)

Casu tendance MvsC2?

Thomasorus
30/10/2010, 23h17
Ouais en gros c'est ça. En fait on a toujours le coté très facile à prendre en main de Mvc2 mais le système de combos est encore plus simple, plus showman aussi quoi.

En gros t'as trois boutons : faible, moyen fort, puis le bouton qui fait launcher. En plus de ça tu as des boutons pour appeler les strikers que tu laisses appuyé pour changer de perso. Et en gros en combo pour faire mal tu as plusieurs solutions :

- Si tu as de la barre du balances le BNB de ton perso et furie à la fin. Si tu as encore de la barre et rebalance une furie pendant la furie, un second perso arrive et balance la sienne, et etc jusqu'au troisième.

- Si tu as pas de barre le meilleur moyen de faire mal c'est d'utiliser le bouton de launcher. En gros avec Ryu tu fais un 2HP et tu sautes comme le dust de guilty. Là tu enchaines tout simplement faible, moyen, fort, et tu as plusieurs choix. Si tu rappuies sur le bouton de launcher, tu envoie l'adversaire au sol, si tu fais le bouton de launcher plus une direction, tu demandes un changement de perso pendant le combo qui arrive alors et tu refais le même schéma de faible, moyen, fort, et encore changement de perso.

- Troisième solution que j'ai pas testé qui se rapproche de mvc2 c'est utiliser les persos comme de strikers, mais je me souviens plus si ça prend de la barre.

Sachant que tu dois pouvoir combiner les trois, genre si une furie ramène vers toi, tu fous un striker, puis le launcher et c'est parti, et le launcher marche aussi en anti-air.

Pour contrer le système de combo en tag tout simplement faut deviner d'où le perso adverse va venir. Quand tu fais une direction + launcher pour changer de perso, si l'adversaire fait la même chose, il tappe ton perso et c'est lui qui peut alors faire le combo aérien tag, avec les même limitations.

Bref en 5 minutes tu trouves deux ou trois combos de base (moyen, fort, coup spécial, striker, recoup spécial) puis encore en 5 minutes tu balances ton launcher et apprend à utiliser le tag, et en dix secondes t'as compris comment balancer toutes les furies de bourrin.

Après on a pas beaucoup testé tout ce qui est ouverture de garde et trucs du genre car on avait pas les movelists des persos. En fait j'ai trouvais que ça se jouait pas mal au bluff façon tu crée des traps, tu feintes, et tu punies en counter.

Perso pour les persos que j'ai vraiment testé :

- Wolverine ressemble pas mal à MvC2, spécial qui dash avant, dragon, bonne portée, super simple à prendre en main, bon dégats, launcher de corps à corps mais avec le perso c'est normal.

- Felicia est vraiment sympa mais j'ai pas trouvé de combos qui font vraiment mal en dehors du launcher qui n'a pas beaucoup de portée, son coup spécial en roll est mega unsafe, et si sa super où elle roll est facile à placer, l'autre où ses potes chats arrivent est bien plus dure.

- Hulk fait super mal, il a une ou deux command move mega violente (genre son avant C) et son launcher est tellement énorme qu'il peut presque servir d'anti air. Il est simple à jouer et sa furie où il soulève de la terre touche méga vite.

Pour le reste Dante est mega rentable (bnb de porc facile, portée de ouf, furies super pratiques), Viewtiful joe j'ai testé que une fois et j'ai rien réussi à faire (son launcher est mega minable et le perso court super lentement), morrigan a le même dash avant que queen B dans Vampire et I-no dans guilty. Amaterasu est bien cool aussi comme perso. Pour le reste ryu est classique, Captain america est sympa, et les gros bourrins genre dr doom j'ai pas réussi à faire grand chose avec. Super skrull est bien violent aussi.

Donc voila perso je pense que ce sera fun comme jeu, no brain sur pas mal de points mais fun. J'y place au final pas mal d'espoirs et d'attente car ce sera un sacré bon jeu pour jouer entre potes en soirée, et mine de rien le coté nawak est vraiment agréable passé la découverte un peu rébarbative.

Flonflon
01/11/2010, 21h59
T'as eu l'occase de jouer avec ou contre Modok ? J'ai l'impression que le perso ne peut se protéger sauf à l'aide de son champ de force qui à l'air de tout arrêter :huh: ...

Orochi
01/11/2010, 22h43
Z'ont retiré KOF 2002 du marché Xbox live.... :(

Pierronamix
02/11/2010, 08h42
Z'ont retiré KOF 2002 du marché Xbox live.... :(

Ce fail. ^_^

J'aurais même pas eu le temps de le tester, tiens...

kaldanm
02/11/2010, 09h10
Tu rigole, je l'ai acheté et je peux pas y jouer. impossible de régler la moindre option non plus.

C'est encore plus frustrant, tiens... J'ai regardé la démonstration en boucle et essayé d'encourager l'ordi plusieurs fois, mais l'IA doit venir de Street Fighter vu comment ils campent :(.

Bon, on dira que des que ce sera dispo, j'aurais gagné les 10 minutes de téléchargement.

Super Menteur
02/11/2010, 15h57
Stune grosse blague ce KOF 2002UM ou quoi ?
Dès que j'ai vu l'annonce sur Basgrospoing je l'ai acheté, j'y ai joué 1 petite heure et ca avait l'air de marcher correctement si ce n'est que l'IA était pas fantastique et que décidément c'est trop touffu pour moi (jpréfere le 98).

J'ai peur de relancer ma console maintenant :o

kaldanm
03/11/2010, 18h51
KOF' 2002UM, ça fonctionne.

Et ça déchire :bave:

Si vous voulez faire des matchs contre moi mon gamertag c'est le même que le pseudo ici, mais attention ! je gagne tout le temps ( /taunt, /taunt) !

le faucheur
03/11/2010, 18h52
Stune grosse blague ce KOF 2002UM ou quoi ?
Dès que j'ai vu l'annonce sur Basgrospoing je l'ai acheté, j'y ai joué 1 petite heure et ca avait l'air de marcher correctement si ce n'est que l'IA était pas fantastique et que décidément c'est trop touffu pour moi (jpréfere le 98).

J'ai peur de relancer ma console maintenant :o
http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/morsay.gif

TibS
03/11/2010, 21h07
Ah bah bonne nouvelle si ça marche. J'ai essayé sur les coups de 17h et c'étais pas encore bon.
Pareil que Kaldamn, hésitez pas, parce que ce jeu est une tuerie !

Thomasorus
04/11/2010, 10h12
Allez les gars on taffe le jeu via le wiki ! :o (http://basgrospoing.fr/wiki/index.php?title=The_King_of_Fighters_2k2:_Unlimite d_Match)

Samson
04/11/2010, 10h50
Alors il est buggé jusqu'à la moelle ou pas finalement ?

Bloub et Riz
04/11/2010, 10h56
Alors il est buggé jusqu'à la moelle ou pas finalement ? C'est indiqué dans le Wiki : "Enfin la dernière version en date et meilleure adaptation console est la version Xbox Live qui est quasi arcade perfect : la quasi totalité des bugs ont été corrigés"

jojozekil
04/11/2010, 11h01
Je pense qu'il parlait plus du online

Bloub et Riz
04/11/2010, 11h05
Ah au temps pour moi.
J'ai justement testé le online hier soir en 1vs1 sur une dizaine de matchs et tout a roulé : aucun ralentissement/lag à déplorer.

Samson
04/11/2010, 11h06
Ah au temps pour moi.
J'ai justement testé le online hier soir en 1vs1 sur une dizaine de matchs et tout a roulé : aucun ralentissement/lag à déplorer.

Les premiers users du jeu parlaient de deco du live des qu'ils lançaient le jeu...c'est réglé donc ?

Bloub et Riz
04/11/2010, 11h09
Il me semble que c'était dû au fait que le jeu soit sorti quelques jours avant la date prévue.
Depuis la sortie officielle (hier donc), plus aucun problème.

TibS
05/11/2010, 19h47
Ahah, petite session de la violence avec Kizan sur Kof2002 Ultimate input Lag puis sur HDremix.
Même si kof est injouable online (pas de lag visuel mais un input lag ultra présent), ça fait du bien de se remettre sur des jeux exigeants :)
La prochaine fois j'enregistre !

jojozekil
06/11/2010, 22h33
Quoi ? Le online est foireux ? Parce que celui NGBC était très bien.

kaldanm
07/11/2010, 08h01
Quoi ? Le online est foireux ? Parce que celui NGBC était très bien.

J'ai eu les deux cas... il semble qu'au dela de 70 de ping il y a cet input lag légèrement présent (on oublie les combos 1-frame).

Ca doit etre lié à la connection hote, pour un ping similaire, en hébergeant la partie, j'ai pas eu ce problème et mon adversaire non plus...

Thomasorus
07/11/2010, 17h43
Bah perso je capte pas trop, certains disent que ça va, d'autres que c'est la merde. A mon humble avis faudrait déjà que les gens stoppent tout ce qui pompe et se mettent en filaire parce que venir gueuler quand on joue en wifi c'est un peu fort de café...

TibS
07/11/2010, 17h56
Ouais alors je joue en filaire, et contre des gens qui ont 50ms de ping et je trouve ça injouable. J'ai fais une session hier soir en offline, avec plein de monde, et le jeu est juste parfait. 9€ pour du quasi arcade perfect, mieux que la tougeki edition ps2 (décors en 2d et tout et tout) c'est juste le pied.
Ce matin je remet le live pour jouer contre un pote qui est à 2km de chez moi, bah c'est juste à chier, avec un input lag qui n'est pas permit sur ce genre de jeu.
Pour préciser, j'ai même ressorti ma cathodique pour jouer dessus, et c'est plus joli mais pas plus jouable... Et Neithan, avant de dire que les gens font de la merde, faudrait tester.
Je rajoute que je suis pleinement satisfait du jeu hein, que j'ai pas besoin de live pour doser avec du monde parce que j'ai la chance d'avoir plein de potes autour qui dosent tout autant, mais d'autres ne sont pas dans ce cas la, et que si snkp ne corrige pas la donne, Kof13 console aura autant de succès que le 12...

jojozekil
07/11/2010, 18h30
Je ne pense pas que Neithan s'adressait à toi en particulier Tibs. Il est sur d'autres forums et certains qui jouent en wifi en DL comme des gorets à côtéont du se plaindre.
Je suis bien dégoûté qu'ils n'aient pas bossé leur code réseau. Je n'ai plus le temps d'organiser des sessions entre potes IRL alors le Live c'est plutôt chouette.

TibS
07/11/2010, 19h00
Je sais bien qu'il ne s'adressait pas à moi personnellement, mais ceux qui comme moi jouent dans des conditions "optimales" ne sont pourtant pas épargnés par l'input lag de porc qu'a le jeu en online, donc faut pas non plus reporter tous les torts sur les utilisateurs.
C'est d'autant plus dommage que j'aurais préféré qu'ils foirent le code réseau de NGBC pour parfaire celui de 2002um qui est quand même bien plus riche et intéressant comme jeu.
Ce qui risque juste d'arriver, c'est que les gens désertent très rapidement le jeu pour retourner sur autre chose.

Orochi
08/11/2010, 20h47
Je sais bien qu'il ne s'adressait pas à moi personnellement, mais ceux qui comme moi jouent dans des conditions "optimales" ne sont pourtant pas épargnés par l'input lag de porc qu'a le jeu en online, donc faut pas non plus reporter tous les torts sur les utilisateurs.
C'est d'autant plus dommage que j'aurais préféré qu'ils foirent le code réseau de NGBC pour parfaire celui de 2002um qui est quand même bien plus riche et intéressant comme jeu.
Ce qui risque juste d'arriver, c'est que les gens désertent très rapidement le jeu pour retourner sur autre chose.
C'est juste fou qu'ils n'aient pas récupéré leur boulot de NGBC... :O

Kizan
09/11/2010, 23h12
Ahah, petite session de la violence avec Kizan sur Kof2002 Ultimate input Lag puis sur HDremix.
La prochaine fois j'enregistre !

Vaudrait mieux que t'enregistres uniquement HDR, rien que sur le fait que c'est le seul SF où je joue Boxer.

Et oui ça fait du bien d'avoir un jeu avec des vrais shoryu, sans raccourci ni trades moisis, du mashage de buttons pour raccourcir son stun, etc.

Sinon je crois que c'est le premier post que tape dans ce topic, donc salut à tous ;), je vais essayer de parler baston.

Si vous me voyez sur le Live, envoyez-moi un MP, et on se tape dessus.

Gamertag : Kizounet
Jeux : DoA 4, S/SF4, Tekken 6, SoulCa 4, VF5, SSF2XHDR, KOF 98/2k2 UM, NGBC.

jojozekil
18/11/2010, 21h06
Dans KOF 2002 UM sur bobox, quelqu'un a réussi le challenge 11 ?
Je pige pas ce qu'il faut faire. Je fais avec Kyo un small jump+C, C, DP. Ca me fait bien le combo et il totalise les hits, mais je valide pas le défi.

TibS
18/11/2010, 21h32
Tu parle des défis normaux ou experts ?
Si c'est les normaux, je crois qu'il faut faire un quick hop (le petit saut rapide, en faisant bas-haut avant rapidement), ce qui est mal expliqué dans le résumé. Essaye avec chacun des sauts, a priori rien de plus à faire, en tout cas c'est pas un de ceux qui m'a bloqué.

jojozekil
18/11/2010, 21h41
Wé, chelou, je vais réessayer...

Edit : en fait c'était bien ça, mais je me suis rendu compte après coup que foirais souvent mon link entre le coup sauté et celui au sol.
Alors entre le fait que je sois super rouillé sur KOF et celui que je ne savais pas quelle hauteur de saut faire... Il est impressionnant ce KOF au niveau des possibilités de combos, d'enchainements... Le dernier que j'avais vraiment fait c'était le 98. Quelle différence !

Anonyme20240202
30/11/2010, 22h59
Je viens de me mettre à Hokuto no Ken sur Atomiswave quelqu'un aurait un p'tit tuto qui explique comment jouay et tout ?

PS: En tout cas le jeu est magnifique, pour l'instant je prends des round en spammant les petits poings tout en criant ATATATATATATATA§

Bloub et Riz
07/01/2011, 14h01
Deux nouveaux persos ont été dévoilés hier pour Marvel vs Capcom 3. (http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/06/phoenix-and-haggar-officially-revealed-marvel-vs-capcom-3/)

Des previews enthousiastes sont arrivées aussi.

Et vous, il vous branche ce jeu ?

Perso c'est déjà précommandé ! :p

Deadpool :wub:

TibS
07/01/2011, 15h01
Je pense que le jeu sera un bon défouloir. Et il pourrait même être, si il parait un poil bordélique aux premiers abords, intéressant sur bien des points. Perso je prendrais le jeu aussi, parce que c'est toujours bon de diversifier un peu ses intérêts.

Thomasorus
07/01/2011, 22h14
Perso je l'attends, et j'ai pourtant la réputation d'être un connard élitiste. Ce sera clairement pas le jeu du siècle, il aura un coté technique certes à mille lieues des canons du genre, mais il est quand même bien fun, assez beau, et le casting assure bien plus que SSFIV.

Azzal
07/01/2011, 23h02
Pareil je le prendrais aussi.

Après ce sera surtout pour le fun et le délire, je m'investirais pas autant que dans BB (et je pense qu'il n'a pas la prétention d'être aussi profond).

Mais en tout cas le casting est top, ça donne vraiment envi.

jojozekil
09/01/2011, 03h06
Perso je l'attends, et j'ai pourtant la réputation d'être un connard élitiste. Ce sera clairement pas le jeu du siècle, il aura un coté technique certes à mille lieues des canons du genre, mais il est quand même bien fun, assez beau, et le casting assure bien plus que SSFIV.Tu peux pas t'en empêcher hein ? :rolleyes:

drassill
09/01/2011, 15h25
Je viens de me mettre à Hokuto no Ken sur Atomiswave quelqu'un aurait un p'tit tuto qui explique comment jouay et tout ?

PS: En tout cas le jeu est magnifique, pour l'instant je prends des round en spammant les petits poings tout en criant ATATATATATATATA§

Et personne ne répond à cet agneau perdu dans la pampa?

Tu veux un tuto pour jouer... cherche plutôt sur Youtube jagi tutorial, rei tutorial ou tutorail précédé du nom du persos que tu joue ;D

Si tu veux des combos ou infos plus spécifique, je suis là :D

Thomasorus
09/01/2011, 15h39
Horse sama est dans la place !

Jojo : je compare deux jeux de la même compagnie, y a pas de mal quand même oh ? :tired: Et plus sérieusement je trouve que l'équilibre entre persos "valeurs sures" et nouveaux personnages est vraiment bon dans marvel vs capcom contrairement à SFIV qui se reposait trop sur ses lauriers et oubliait de faire évoluer ses personnages.

Là me dire que je peux me faire une team avec une felicia, un wolverine, un bon vieux hulk, et tout de même tester une blinde de nouveaux personnages quand je n'ai jamais touché avant ça fait quand même bien plaisir !! :lol:

drassill
09/01/2011, 18h02
Horse sama est dans la place !
Si la famille!



Là me dire que je peux me faire une team avec une felicia, un wolverine, un bon vieux hulk, et tout de même tester une blinde de nouveaux personnages quand je n'ai jamais touché avant ça fait quand même bien plaisir !! :lol:

Ca pour les tester tu pourra les tester mais 9€ pour tester un persos qui sera pas dans ta team... çà fait un peu reuch. C'est pourquoi je boycotterais le jeu!
B)

Thomasorus
09/01/2011, 18h49
Bah moi je le prend comme il vient et je laisse les DLC à coté, et DTC Capcom. :cigare:

trashdotcom
10/01/2011, 08h52
Ben moi je vais le prendre aussi :rolleyes: j'espere pouvoir convertir mes amis a la baston avec le mode "easy" pasque sf4 même avec les raccourcis il y arrivait pas les dragons ( et je parle pas des ultra !!! ) donc bon jouer contre eux qui spamme poing ou pied suivant qu'il prenne honda / blanka /chunli c'était moyen ....

Je pense que celui aura vraiment un truc pour plaire au gros gros débutant surtout aider par ce mode "easy".

Et sinon ouais fuck les DLC (dis le mec qui a acheté 2 des 3 pack de costumes SSF4 mais chunli est trop mimi )

jojozekil
10/01/2011, 09h23
...
Nan, je trouve ça rigolo cette capacité que tu as à troller sur SF4 en toutes circonstances. Ca fait du comique de répétition et c'est un peu ta signature ;)

Je t'imagines bien à table en famille, "Chérie, tu me passes le sel steuplé, c'est un peu fade. Comme le casting de SF4." Après on peut reproduire le schéma à l'infini, Neithan sors son chien qui se traine comme ce p***** de SF4. Neithan change de voiture mais pas ce modèle là, il est aussi mal modélisé que les persos de SF4. Ou alors la prelogie SW qui craint parce qu'Anakin Skywalker a autant de charisme que Ryu dans SF4... :wub:

Capitalise ton troll mon pote ! Moi je kiffe en tous cas ^_^

Koala77
10/01/2011, 09h31
Ben pour bien se préparer à l'arrivée du bestiau, pour moi ce sera découverte de Tatsunoko vs Capcom entre amis, et au passage adaptation de mon stick pour la Wii. Histoire de de remettre à l'esprit "versus".

@trashdotcom : désolé j'ai bien vu ton message mais pour l'instant mon planning "online" est bouffé à 120% par le très chronophage GT5.

canope
10/01/2011, 11h31
Salut les canards!
Je sais pas où demander ça...alors je post ici :p
J'hésite grandement entre ce MvsC3 et blazblue. Je suis un fan des guilty gear et je n'ai jamais joué aux marvels.
Le casting me tente beaucoup et le gameplay a l'air pas mal du tout. Ce qui m'inquiète, c'est l'élitiste du dessus (pas péjoratif hein!) qui a l'air de sous entendre que c jeu est fait pour les noobs. J'ai pas envie d'un gameplay à la tekken ou le premier clampin venu peut te défoncer sans jamais avoir joué!
Alors qu'en est-il? MArvel ou BB? :) je veux pas une réponse O/N, ça c'est moi:p mais plutot un bref résumé des différences de gameplay. Comme ici bcp jouent à BB et ont l'air connaisseurs également des marvel, je suis sûr que je suis au bon endroit :)

TibS
10/01/2011, 13h24
Alors sur Blazblue, le premier clampin venu pourra jamais battre le joueur expérimenté, ce qui est aussi le cas sur Marvel vs Capcom 2 (je parle du jeu auquel j'ai déjà joué, pas du prochain pas encore sorti). MVC2 parait bordélique, mais quand tu vois le timing bien strict des combos qui font mal, il y a aussi très clairement un palier entre le nouveau venu et le joueur qui dose depuis des lustres. Donc si le 3 suit le modèle du 2, tu pourras hésiter encore plus, mais je pense qu'il mettra plus d'eau dans son vin... Ca reste donc de l'hypothétique.
Dans l'immédiat, BB est un très bon choix, surtout vu son prix en UK. Après je pense qu'il faudra juger sur pièce avec MvC3, mais vu que de nombreux canards vont y jouer, ce sera très certainement plaisant.

trashdotcom
10/01/2011, 13h38
J'avais commencer a te faire une tartine , puis finalement j'ai pas posté ...

Je dirais surtout que ca dépend plus de ton assiduité et de tes potes (IRL / live ).
Car pour ma part dans ma liste d'amis PSN j'en ai que 2 (azzal et Thom) qui joue à BB et qui de toute façon sont 'achement trop fort pour moi ce qui fait que je ne m'y suis jamais intéressé car bon le mode solo ça va un moment mais bof ...

Alors que Marvel je pense que rien que sur PS3 j'aurais plus de 10 potes qui l'auront ... et avec le mode easy je désespère pas de pouvoir mettre au jeu mes collègues de bureau ...

Mais bon de toute facon pour marvel je vais attendre fin février histoire de voir les critiques des joueurs d'ici ^_^

canope
10/01/2011, 15h27
Merci pour vos réponses :)
Je vais donc attendre la sortie du jeu et tous les retours de joueurs!! Je ne peux pas me permettre d'investir dans 2 jeux comme ça, pas le temsp :p
Si d'autres ont des pavés à pondre, n'hésitez pas, j'aime bien :D

Koala77
10/01/2011, 17h23
Je rejoins trash sur l'aspect pour moi primoridal du choix d'un jeu de baston : la possibilité d'y jouer contre d'autres personnes, en particulier IRL. C'est ça qui m'a fait abandonner très vite BB, et qui fait que ma Dremacast est encore branchée pour doser Capcom vs SNK 2 entre collègues.
Après jouer en réseau c'est tout à fait faisable, mais c'est pas vraiment pareil...

Pour le reste je ne vois aucun jeu de baston 2D Capcom, SNK ou ArcSystem où un débutant puisse battre par hasard un joueur un peu expérimenté, ou alors un round comme ça si tu as pris un perso à la con que tu maitrises pas... Il faut quand même un minimum de bases (connaitre des coups spéciaux, savoir garder, etc...) pour arriver à quelque chose. Et c'est un joueur très médicore qui l'affirme :p

trashdotcom
10/01/2011, 19h42
Et c'est un joueur très médicore qui l'affirme :p

'tain koala et son adon du pif qui gagne je ne t'autorise pas a dire ca !
Le pif c'est bien mangéZen .

biohazard
10/01/2011, 20h17
Salut à tous,

J'aurai besoin d'aide sur les jeux imports US avec une PS3 slim FR.
Un pote va aux US et a proposé de ramener une collector de Marvel vs Capcom 3 (PS3) pour l'anniversaire d'un autre pote qu'on a en commun (on est 3 pour lui offrir le bouzin) ma question est: est-ce-que notre collègue pourra jouer avec sa PS3 slim FR avec un jeu US ? (pour les jeux uk oui car je sais qu'il a acheté blazblue CS chez thehut.com mais bon il y a bien le même pictogramme avec un globe et le numéro de la zone: 2 sur les jeux FR et Uk).

Merci d'avance.

TibS
10/01/2011, 20h41
Les jeux ps3 (ou du moins la console) ne sont pas zonés. J'ai moultes jeux US et aucun souci de ce côté la, vous pouvez lui faire plaisir. La seule contrainte c'est pour les DLC ou il faut un compte sur la région associé. Pour du dlc ricain, il faut juste créer un compte bidon domicilié aux US et télécharger lesdits DLC avec ce compte, après ils sont utilisables sur tous les comptes de la console. C'est le seul truc que je vois comme info à connaître.

biohazard
10/01/2011, 20h45
Les jeux ps3 (ou du moins la console) ne sont pas zonés. J'ai moultes jeux US et aucun souci de ce côté la, vous pouvez lui faire plaisir. La seule contrainte c'est pour les DLC ou il faut un compte sur la région associé. Pour du dlc ricain, il faut juste créer un compte bidon domicilié aux US et télécharger lesdits DLC avec ce compte, après ils sont utilisables sur tous les comptes de la console. C'est le seul truc que je vois comme info à connaître.

Ah ok je ne savais pas non plus pour les dlc (donc en somme si j'ai bien pigé, il devra créer un compte PSN avec une adresse US pour downloader les dlc mais pourra jouer avec les dlc avec son compte PSN FR qu'il a déjà sur sa console).

En tout cas merci pour les infos (j'en connais un qui aura une valise remplie rien qu'avec ce qu'il va prendre et ceux que nous on lui aura commandé:p)

TibS
10/01/2011, 22h58
T'as tout compris !

Koala77
11/01/2011, 09h15
Dites je commence seulement à m'intéresser à MvsC3 là... y'a une date de sortie officielle ? Parce que je viens de regarder au UK (Zavvi) et aux US (AxelMusic), et si les prix sont à peu près les même (43 ou 44 € fdp in), les dates de sorties divergent complètement : 18/02 pour les anglais, 01/04 selon les ricains...

[EDIT] : auto réponse : 18/02 selon le site officiel... mais c'est dans un petit mois ça :)

Samson
11/01/2011, 11h32
Moi je le prendrai, mais je pense pas vraiment m'y investir. Plus faire joujou avec quelques persos et pourquoi pas y jouer un peu quand des potes viennent chez moi.

Thomasorus
11/01/2011, 20h25
Perso je pense pas m'y investir outre mesure non plus, mais je pense qu'il sera grave fun ! :)

Moi je vais demander à capcom de m'en envoyer un. :cigare:

Raphyo
12/01/2011, 13h25
Il arrive quand kof 13 ? :emo:.

Bloub et Riz
12/01/2011, 13h28
Il arrive quand kof 13 ? :emo:.

C'est pas gagné. (http://basgrospoing.fr/2011/01/snk-playmore-le-portage-de-kof-xiii-mal-barre/)

:'(

Raphyo
12/01/2011, 13h36
OMG.
:emo:
:cry:.
:suicide:

Lang0chat
12/01/2011, 14h10
Wouah! Quelle honte... :emo:

Orochi
12/01/2011, 15h53
Osef de toutes façons tant qu'il y a pas l'Orochi Team ce sera un mauvais KOF. :p

le faucheur
12/01/2011, 18h26
Pour ceux qui cherche une bonne salle d'arcade a Paris pour les jeux de bastons, il y a désormais Arcade Street (http://www.arcadestreet.fr/) a Nation.

Vraiment sympa comme salle, en espérant qu'ils arrivent a tenir le coup et qu'ils diversifient un peut plus leurs catalogue.

Raphyo
12/01/2011, 19h47
Wouah! Trop bien.
La vrai question étant : le "crédit", c'est combien ? :tired:.

Edit :
http://www.raton-laveur.net/post/1677
50 centimes ! :3

le faucheur
12/01/2011, 19h48
50 centimes le crédit sur les génériques et 1 euros sur les dédiés (Raizing Storm et DDR X en l'occurrence).

kayl257
12/01/2011, 19h56
Putain c'est à 2 pas de chez moi!
J'irais tester des shump là bas!

le faucheur
12/01/2011, 20h00
Putain c'est à 2 pas de chez moi!
J'irais tester des shump là bas!
Ta Espagaluda 2 la bas et Dodonpachi mais la liste devrait prochainement s'étoffer.

kayl257
12/01/2011, 20h01
Ça me changera des démos iphone!

KOF 13 aussi, meme si je sais pas y jouer :p

le faucheur
12/01/2011, 20h16
Ça me changera des démos iphone!
Ah oui ça n'a rien a voir avec les versions Iphone, enfin tu t'en rendra compte par toi même de toute façon...


KOF 13 aussi, meme si je sais pas y jouer :p
Il y a pas de KOF 13. Pour y jouer, faut que t'aille voir les autres têtes de morts du Versus Dojo.

Orochi
12/01/2011, 20h23
Y'a CS2 ? :o

le faucheur
12/01/2011, 20h28
Y'a CS2 ? :o
Ouais, d'ailleurs personne n'y joue.

Thomasorus
12/01/2011, 21h50
C'est pas CS2 mais CS, CS2 on peut pas l'avoir en dehors du japon.

le faucheur
12/01/2011, 23h08
C'est pas CS2 mais CS, CS2 on peut pas l'avoir en dehors du japon.
Ah moi quand je parle de CS2, je parle de Capcom VS SNK 2.

Orochi
12/01/2011, 23h09
A cause des MAJ online ?
Y'a vraiment, vraiment pas moyen ? :'(:'(:'(

Oui je voulais dire Continuum shift 2, désolé. :p

le faucheur
12/01/2011, 23h18
Oui je voulais dire Continuum shift 2, désolé. :p
Ah ok. Ouais il y a bien un Blazblue la bas mais je sais de quel version il s'agit (et il est vide la majorité du temps).

Flonflon
12/01/2011, 23h54
50 centimes le crédit sur les génériques et 1 euros sur les dédiés (Raizing Storm et DDR X en l'occurrence).

1 euro pour SSF4 AE aussi :zzz: ... Je passe de temps en temps à la salle pour regarder :ninja: ...

Thomasorus
13/01/2011, 02h20
Y aura jamais BBCS2 chez nous en arcade, le système de distribution passe d'un achat du jeu classique à un système proche de steam pour les pros de l'arcade. Tu as un hardware spécial a raccorder à tes bornes qui télécharge les jeux sur les serveurs et te l'installe dans ta borne.

Donc on peut pas se le procurer vu qu'il n'existe pas en version physique. :(

Orochi
13/01/2011, 10h05
Et je suppose que ce système de vente n'existe pas hors Japon ? :(

Dommage car c'est le top leur système : ça permet des patchs sans avoir à ré déployer les bornes...

Lang0chat
13/01/2011, 10h58
1 euro pour SSF4 AE aussi :zzz: ... Je passe de temps en temps à la salle pour regarder :ninja: ...

Y'a moyen de chopper des abonnements dans ce genre de salle d'arcade?

Super Menteur
13/01/2011, 11h10
Et je suppose que ce système de vente n'existe pas hors Japon ? :(

Si tu négocies comme un guedin avec Taito Japan et que t'arrives à déployer un tunnel réseau depuis le japon, peut être. Mais j'ai pas l'argent pour essayer. :tired:

Flonflon
13/01/2011, 11h27
Y'a moyen de chopper des abonnements dans ce genre de salle d'arcade?

j'crois pas non :mouais:

Orochi
13/01/2011, 11h35
Si tu négocies comme un guedin avec Taito Japan et que t'arrives à déployer un tunnel réseau depuis le japon, peut être. Mais j'ai pas l'argent pour essayer. :tired:

Bordayl se connecter sur www.bbcs2update.com ne suffit pas ? :(

Lang0chat
13/01/2011, 12h04
j'crois pas non :mouais:

Bon bah je ne regrette pas de ne pas habiter sur Paname alors :cigare:

C'est naze!

le faucheur
13/01/2011, 12h59
Y'a moyen de chopper des abonnements dans ce genre de salle d'arcade?
Ça n'a jamais exister l'abonnement en salle d'arcade, que ce soit en France ou au Japon. Ce qu'ils font, c'est si tu prend un gros lot de jetons, ils te font un prix. La salle Neo Arcadia a Toulouse le fait.

---------- Post ajouté à 12h59 ----------


Dommage car c'est le top leur système : ça permet des patchs sans avoir à ré déployer les bornes...
Il y a pas a changer de borne, c'est un système a changer a l'intérieur quand c'est pas juste une bête cartouche ou un cd.

jojozekil
13/01/2011, 13h40
Il me semble également qu'il y a des happy hours au VS Dojo

Orochi
13/01/2011, 14h35
Cool ! Elle est à combien la bière en happy jour ?:p

jojozekil
13/01/2011, 15h20
Je sais plus, je n'ai eu l'occasion de passer qu'une fois. Je n'ai pas trouvé l'info non-plus sur leur site http://versusdojo.com/.
Je pense qu'on peut appeler Square Game pour poser la question ou encore plus cool passer sur place. Une vraie bouffée d'air vicié des salles d'arcade à l'ancienne, le bonheur quoi.

Lang0chat
13/01/2011, 15h37
Ça n'a jamais exister l'abonnement en salle d'arcade, que ce soit en France ou au Japon. Ce qu'ils font, c'est si tu prend un gros lot de jetons, ils te font un prix. La salle Neo Arcadia a Toulouse le fait.

Merci pour les précisions! Du coup suivant le jeu et le skill, y'a moyen de se craquer le slip :/

le faucheur
19/01/2011, 13h49
Ben c'était très sympa ce samedi.

J'ai pu me refaire quelques parties de Dodonpachi et de Metal Slug X (putain les bâtards, ils ont pétés mes scores) et botter les culs de quelques canards sur Hokuto No Ken et Garou Mark of the wolves. Et maintenant ils ont une machine a café !

J'y retourne des samedi prochain, en espérant y retrouver d'autres canards...

Koala77
07/02/2011, 11h35
A 2 semaines de la sortie, hop, un p'tit up !
En fait je me suis pris Tatsunoko vs Capcom (13 € chez zavvi) en guise de préparation à MvC3, puisqu'il va visiblement servir de base au niveau du gameplay. Et ben comme disent les jeunes : je kiffe ! Bien sur c'est un peu bourrin, mais dès qu'on a un peu choppé les principes des air combos avec switch de perso, ça devient assez jouissif, les combats sont bien plus péchus que SSF4 (mais c'est al série qui veut ça).

Bref ça m'a convaincu, hop préco sur Zavvi avec code de réduc 15%, y'a plus qu'à attendre.

Bloub et Riz
07/02/2011, 11h40
Pareil, préco sur zavvi :)
En plus on aura un bô T shirt.

Bon par contre, Tatsunoko j'ai jamais réussi à accrocher complètement, sûrement à cause du casting que je ne connais finalement pas bien.

canope
07/02/2011, 11h41
A 2 semaines de la sortie, hop, un p'tit up !
En fait je me suis pris Tatsunoko vs Capcom (13 € chez zavvi) en guise de préparation à MvC3, puisqu'il va visiblement servir de base au niveau du gameplay. Et ben comme disent les jeunes : je kiffe ! Bien sur c'est un peu bourrin, mais dès qu'on a un peu choppé les principes des air combos avec switch de perso, ça devient assez jouissif, les combats sont bien plus péchus que SSF4 (mais c'est al série qui veut ça).

Bref ça m'a convaincu, hop préco sur Zavvi avec code de réduc 15%, y'a plus qu'à attendre.

C quoi ce code?:huh::)

holydream69
07/02/2011, 12h42
C quoi ce code?:huh::)

y'en a plus, c'etait un code zavvi de 15% sur le site http://www.rewardyourthirst.com/Default.aspx
on pouvait en générer à l'infini ;) en gros un maximum de 15 euros de réduction sur une commande.

Maintenant l'opération est terminée et ceux qui en ont généré très tot ont été désactivés, seules les codes faits ces derniers jours fonctionnent.

ET non je n'en ai plus, j'ai tout utilisé pour mes précos (mon banquier s'en frotte les mains ^_^)

Koala77
07/02/2011, 12h54
Pareil, préco sur zavvi :)
En plus on aura un bô T shirt.

Bon par contre, Tatsunoko j'ai jamais réussi à accrocher complètement, sûrement à cause du casting que je ne connais finalement pas bien.

Quand j'étais petit, j'étais fan de la "force G", dont on retrouve quelques persos. Pour les autres, je ne connais pas... et je comprends tout à fait qu'on soit rebuté par le casting, mais certains persos sont quand même assez classes (Karas, les Gatchaman = force G justement). A la limite, j'ai plus de mal avec les persos Capcom à la con, genre la gamine avec son balai...

Après je pense que je lacherai complètement le jeu une fois MvC3 arrivé. Sauf pour les WE entre potes avec la wii, on pourra sortir les jeux de baston quand les dames seront couchés, histoire de faire autre chose que Street II' sur la Virtual Console :p

carbish
07/02/2011, 20h44
Mouarf, axelmusic ne propose pas la collector pour la PS3. Sux.
Quelqu'un à un protip pour moi ? :emo:
Merci !

Fen-X
07/02/2011, 22h58
Mouarf, axelmusic ne propose pas la collector pour la PS3. Sux.
Quelqu'un à un protip pour moi ? :emo:
Merci !

Il semble qu'il en reste sur CD Universe (http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8376394&style=games). Ca a bien l'air d'être des collector (Special Edition, ils sont $10 plus cher que les éditions standard qu'ils proposent aussi). Tu peux tenter là-bas.

Pierronamix
08/02/2011, 09h27
Hop, petite info :

http://www.gamekult.com/actu/marvel-vs-capcom-3-en-mode-shadow-A0000090322.html


le Shadow Mode de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, qui proposera d'affronter des équipes dont l'I.A. aura été réglée pour simuler le style de membres de l'équipe de développement ou de grandes figures du versus fighting.

carbish
08/02/2011, 10h27
Il semble qu'il en reste sur CD Universe (http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8376394&style=games). Ca a bien l'air d'être des collector (Special Edition, ils sont $10 plus cher que les éditions standard qu'ils proposent aussi). Tu peux tenter là-bas.

Je vais regarder ! Thx !

le faucheur
08/02/2011, 10h51
Ono a annoncer qu'il était en train d'essayer de convaincre Capcom pour sortir un nouveau Darkstalkers/Vampire Savior.

Moi je dit pourquoi pas, mais si c'est pour le faire en 3D je préfère encore qu'ils laissent la série la ou elle est.

carbish
08/02/2011, 11h35
Ono a annoncer qu'il était en train d'essayer de convaincre Capcom pour sortir un nouveau Darkstalkers/Vampire Savior.

Moi je dit pourquoi pas, mais si c'est pour le faire en 3D je préfère encore qu'ils laissent la série la ou elle est.

Ah nan, pas 3D, mais une fat 2D ouais need :bave:
Ca fait tellement longtemps, le dernier que j'ai acheté c'était sur psp :hérésie:

trashdotcom
09/02/2011, 09h56
Suis faible j'ai commandé Marvel 3 ....

Bon koala entre mauvais je compte sur toi pour jouer ensemble !

Fafox
09/02/2011, 11h14
Pareil, mon stick va reprendre du service!

Thomasorus
09/02/2011, 12h26
Des australiens auraient déjà le jeu ! :bave:
Pour ma part je sens que je vais devoir attendre la date officielle... Mais comme je connais un gars qui bosse chez micromania, on va ptêt pouvoir aller jouer chez lui en avance ! :bave:

trashdotcom
09/02/2011, 13h07
Ben moi comme GT5 la douane suisse va le bloquer pendant 6 jours donc ca sera envoi J-2 mais réception j+14 lol

Bref .. deux petites vidéos qui laisse voir les abus de ce mvsc3 qui montre que le jeu est un jeu pour le fun et moins pour le "tournoi"

oGu-zEoqHPs

jJldbSc3UeQ

Si on fait gaffe à la barre de vie de CptMérica ben à la fin du combo il y en a plus :O

Koala77
09/02/2011, 14h18
Dites, y'a personne d'autre qui a Tatsunoko vs Capcom ? Histoire de s'entrainer en attednant...

Herr Z
11/02/2011, 20h31
Salut les copains.
Du stream de MVC 3 a Neo Arcadia
http://www.ustream.tv/channel/neo-arcadia


Enjoy :emo:.

carbish
12/02/2011, 18h30
Bon bah c'est commandé aussi. Ca fait un bail que j'ai pas payé un jeu ce prix là, mais bon je ne pense pas être déçu :lol:

Merci à toi Fen-X pour ton lien.

Sinon, histoire de me faire un peu de pub, je vends un stick SE et un fightpad en section consoles, je ne sais pas trop à combien les vendre donc si vous pouviez m'aiguiller je vous en serais plus que reconnaissant !

nitoo
13/02/2011, 14h06
Hey les gens, j'ai pu y jouer toute la soirée et nuit de Vendredi (dispo à république en avance) avec deux potes. Bon, au début, on s'est dit "meh" (la dernière fois pour moi sur un Marvel, c'était le 2 sur Dreamcast à l'époque) et faut dire qu'on était un peu tout bourrés.

Pis au bout d'une petite heure, en tournant à trois joueurs sur du 1v1, on a commencé à chopper le pli et mon dieu que c'est bon. C'est simple, c'est absolument orgiaque le nombre de trucs qui se passent à l'écran, c'est plus le bordel que jamais, c'est MA-GNI-FI-QUE, et même le ZazOr qui est pas du tout jeux de baston à la base (c'est surtout parcequ'il est super mauvais) il s'est gavé, le jeu étant autrement plus facile à prendre en main qu'un BlazBlue, évidemment.

Bref, les furies sont complètement abused, y'a moyen de claquer du bon combo qui fait mal, les persos sont tous géniaux dans leur style et y'a plein plein de petits détails qui démontrent une vraie attention et un vrai polissage.

Conclusion pour ouam : je risque vraiment pas de relancer SSFIV de si tôt, ça va être BlazBlue CS et MvC3 épizétout.

D'ailleurs, on a fait une "pause" un moment et on s'est dit "Bon, SSFIV ?" Et puis en fait, après le gros délire que nous a offert Marvel, ben...on s'est juste fait chier. C'est pas pour troller ou quoi, j'adore Street à la base, mais ce gameplay ultra classique finalement et beaucoup trop turtle à mon gout a complètement cassé le rythme frénétique dans lequel on baignait et nous a emmerdé, surtout en soirée un peu arrosée entre burnes qui veulent juste envoyer du pathé dans l'ventilo.

Achetez-le :lol:

Thomasorus
13/02/2011, 16h12
D'ailleurs, on a fait une "pause" un moment et on s'est dit "Bon, SSFIV ?" Et puis en fait, après le gros délire que nous a offert Marvel, ben...on s'est juste fait chier. C'est pas pour troller ou quoi, j'adore Street à la base, mais ce gameplay ultra classique finalement et beaucoup trop turtle à mon gout a complètement cassé le rythme frénétique dans lequel on baignait et nous a emmerdé, surtout en soirée un peu arosée entre burnes qui veulent juste envoyer du pathé dans l'ventilo.


C'est pas comme si je le disais depuis deux ans. :siffle:
Maintenant qu'un jeu par Capcom en belle troidé qui soit un peu dans son époque est sorti, tout le monde va dire "trololol SFIV c'est classique et chiant". Bah ouais, et vous auriez joué à autre chose que SFIV vous vous seriez dit la même chose.

Mais non Thomasorus c'est un lourd amateur de Guilty Gear gna gna gna.^_^

nitoo
13/02/2011, 16h57
C'est pas comme si je le disais depuis deux ans. :siffle:
Maintenant qu'un jeu par Capcom en belle troidé qui soit un peu dans son époque est sorti, tout le monde va dire "trololol SFIV c'est classique et chiant". Bah ouais, et vous auriez joué à autre chose que SFIV vous vous seriez dit la même chose.

Mais non Thomasorus c'est un lourd amateur de Guilty Gear gna gna gna.^_^

Deux ans, je ne saurais : je viens sur les forums de CPC que depuis très peu.

Mais oui, heu perso je le savais déjà, ne serait-ce qu'avec BlazBlue, comme je l'ai dis, voila quoi... Moi SFIV je peux simplement plus en fait. Faut pas se mentir hein, Street Fighter au final, c'est surtout la caution nostalgique et "culte" du bouzin qui joue, même si voir du jwong ou du daigo fera toujours son effet (pour parler que des plus connus), voir un beau match de Marvel ou BB, c'est autrement plus bandant quand même. :o

J'veux dire :

zlPVxh-zPd8

V'la quoi :rolleyes:

Pierronamix
13/02/2011, 19h31
C'est pas comme si je le disais depuis deux ans. :siffle:
Maintenant qu'un jeu par Capcom en belle troidé qui soit un peu dans son époque est sorti, tout le monde va dire "trololol SFIV c'est classique et chiant". Bah ouais, et vous auriez joué à autre chose que SFIV vous vous seriez dit la même chose.

Mais non Thomasorus c'est un lourd amateur de Guilty Gear gna gna gna.^_^

Non non, rassures toi, t'es toujours un gros relou et y a des gens qu'ont trouvé Blazblue emmerdant. ^_^

(Fin surtout pour l'univers et les persos en fait, sinon le gameplay était cool. :ninja:)

Thomasorus
14/02/2011, 02h37
Non non, rassures toi, t'es toujours un gros relou et y a des gens qu'ont trouvé Blazblue emmerdant. ^_^

(Fin surtout pour l'univers et les persos en fait, sinon le gameplay était cool. :ninja:)

Je suis relou parce que j'ai raison et que ça vous énerve. B)

jojozekil
14/02/2011, 07h31
Je suis relou parce que j'ai raison et que ça vous énerve. B)Mais non ! On t'aime !
Sinon excellent la session freeplay d'hier !

Samson
14/02/2011, 10h53
Question CvM3 :
Vous savez combien il y a de décors ?

nitoo
14/02/2011, 13h53
Question CvM3 :
Vous savez combien il y a de décors ?

Vraiment pas beaucoup, une petite huitaine un truc du genre.
On a un peu froncé les sourcils sur ce point lors de notre session d'ailleurs. :(

En tout cas y'en a carrément moins que la moitié du nombre de persos, ça c'est certain.

Thomasorus
15/02/2011, 09h52
Vous devez pas vous souvenir des decors du 2 pour vous plaindre de ceux du 3. :p

jojozekil
15/02/2011, 10h14
Dans le genre je me réveille après tout le monde.
A l'occasion du Freeplay organisé par BGP (au passage, merci les gars pour tout ce que vous faites, vous avez rallumé la flamme du VS fighting chez moi), j'ai découvert qu'on pouvait jouer en ligne aux jeux de baston des glorieuses années de la 2D. Genre les KOF jusqu'au 2003, MOTW, SF2, alpha et III dans toutes leurs déclinaisons.

Le soft s'appelle GGPO. Il y a pas mal de lag par moment. Mais quel plaisir de jouer online à un bon KOF'98 !

Y a d'autres solutions qui selon les rumeurs tourneraient mieux. Je vais essayer et vous tenir au jus.

Ha ! Et pour ceux qui ont des sticks d'arcades console, à priori vous pouvez les utiliser. Mon TE version X360 a tout de suite été reconnu (merci windows update).

Là je me bats avec Kawaks pour qu'il reconnaisse mon stick, je teste supercade et je reviens faire un debriefing.

trashdotcom
15/02/2011, 11h28
Bonne nouvelle !

On pourra acheter des costumes aussi sur MVSC3 youpiiiiii

http://www.eventhubs.com/news/2011/feb/15/dlc-costume-images-marvel-vs-capcom-3-trailers/

Bon je vais de ce pas postuler pour bosser au service marketing de capcom ils ont la vie trop facile ...

Samson
15/02/2011, 11h53
Bonne nouvelle !

On pourra acheter des costumes aussi sur MVSC3 youpiiiiii

http://www.eventhubs.com/news/2011/feb/15/dlc-costume-images-marvel-vs-capcom-3-trailers/

Bon je vais de ce pas postuler pour bosser au service marketing de capcom ils ont la vie trop facile ...

C'était couru d'avance...j'aime bien celui de Cap, Thor et le mec de RE dont j'ai oublié le nom parce que j'ai pas assez dormi. Du coup j'aimerais bien que les costumes soient vendus à l'unité et pas en packs...

Bloub et Riz
15/02/2011, 12h23
Ryu façon SF1 je trouve ça rigolo. Bon après ça dépendra du prix évidemment.

Orochi
15/02/2011, 12h25
Non non, rassures toi, t'es toujours un gros relou et y a des gens qu'ont trouvé Blazblue emmerdant. ^_^

(Fin surtout pour l'univers et les persos en fait, sinon le gameplay était cool. :ninja:)

Je ne comprends pas ce qu'on reproche au design de Blazblue : il est vraiment proche de celui de GG.... O_o

Pierronamix
15/02/2011, 12h40
Je ne comprends pas ce qu'on reproche au design de Blazblue : il est vraiment proche de celui de GG.... O_o

Voilà, t'as tout compris. ;)

kaldanm
15/02/2011, 14h07
Marvel vs Capcom 3


Je voudrais éviter toute polémique comme ça l'a été pour SSF4, mais il est d'usage que certains revendeurs soient livrées avec quelques jours d'avance, par exemple aujourd'hui il y a vingt minutes.

Bref, je vais commencer a doser ce soir, histoire de pas me faire trop humilier d'ici quelques jours :).

jojozekil
15/02/2011, 14h10
Rooo, y en a qui l'ont depuis vendredi. Has been va !
Sinon un KOF'98 sur GGPO ça te chauffe ?

kaldanm
15/02/2011, 14h13
Rooo, y en a qui l'ont depuis vendredi. Has been va !
Sinon un KOF'98 sur GGPO ça te chauffe ?

J'arrive pas a faire fonctionner GGPO en reseau, ça doit être une question de bloquage de port... faudrait qu'on voie ça.

Endymion
15/02/2011, 14h20
Bonne nouvelle !

On pourra acheter des costumes aussi sur MVSC3 youpiiiiii

http://www.eventhubs.com/news/2011/feb/15/dlc-costume-images-marvel-vs-capcom-3-trailers/

Bon je vais de ce pas postuler pour bosser au service marketing de capcom ils ont la vie trop facile ...

Marrant il y a aussi Iron Patriot (Norman Osborn).

Enfin ils ont de quoi faire rien qu'avec Ironman...
Pour spider-man je vois bien: Scarlet Spider, spider-man version Ben Reiley, spider-man noir, 2099, spider-man en tenue faite par Tony Stark.
Hulk: version grise, rouge, Maestro, version planet Hulk.
Captain-america: 2nd guerre mondiale, Ultimate, US Agent.

Du DLC à la pelle en perspective.

Samson
15/02/2011, 14h22
J'espère que, comme pour Thor, ils vont faire plus de costumes "classiques".

jojozekil
15/02/2011, 14h25
Y a pas de personnage Marvel Zombies ? Le perso se fait démembrer au fur et à mesure qu'il prend des coups et sa palette de coups change. Ca aurait été fun pourtant ! :rolleyes:

Endymion
15/02/2011, 14h27
Y a pas de personnage Marvel Zombies ? Le perso se fait démembrer au fur et à mesure qu'il prend des coups et sa palette de coups change. Ca aurait été fun pourtant ! :rolleyes:

Un Iron-man avec juste le torse qui vole :bave:

Thor n'a pas eu tellement de tenues différentes, pas comme d'autres persos. Sinon à la rigueur Bill Beta Ray, l'espèce de Thor alien à tête de cheval.

edit: ah si la version Ultimate par exemple aussi, barbe et pas de cape.

Samson
15/02/2011, 14h29
Y a pas de personnage Marvel Zombies ? Le perso se fait démembrer au fur et à mesure qu'il prend des coups et sa palette de coups change. Ca aurait été fun pourtant ! :rolleyes:

Avec une intro spéciale contre Chris (ayé je me rappelle de son nom).
Blague à part perso j'en ai raz le cul de cette mode des zombies.:(

holydream69
15/02/2011, 14h38
^_^
Y a pas de personnage Marvel Zombies ? Le perso se fait démembrer au fur et à mesure qu'il prend des coups et sa palette de coups change. Ca aurait été fun pourtant ! :rolleyes:

en DLC peut etre ou la version dans 6 mois super ultimate MVC3^_^

jojozekil
15/02/2011, 14h55
Avec une intro spéciale contre Chris (ayé je me rappelle de son nom).
Blague à part perso j'en ai raz le cul de cette mode des zombies.:(Si tu parles du perso de Resident Evil c'est Chris Redfield il me semble.
Et puis non, les zombies ça se mange sans faim :wub:. En parlant de morts-vivants j'ai vu le film KOF. La vache comme c'est mauvais. On dirait un mauvais fan-fic. On met de côté les effets spéciaux pas trop mal foutus, et franchement même les bitoman faisaient plus pros...:|

Samson
15/02/2011, 15h26
Ceux qui l'ont : il y a des trucs à débloquer en solo ou tout est dispo dès le début ?

Endymion
15/02/2011, 15h28
Ceux qui l'ont : il y a des trucs à débloquer en solo ou tout est dispo dès le début ?

4 persos déja; Akuma, Sentinel, Taskmaster et un perso Darkstalker (la fille avec des grosses griffes et un bout de papier sur le front).

TibS
15/02/2011, 15h56
Enfin les persos à débloquer t'es même pas obligé de jouer en solo pour les débloquer. Juste en faisant du versus tu gagne des points qui débloquent les persos et autre icones...

Fafox
15/02/2011, 17h20
Y a des canards qui ont commandé chez thehut ou zavvi? En général ils envoient les jeux à J-combien pour les précos?

Trop hâte d'y jouer. :bave:

grillepain
15/02/2011, 17h30
the hut et zavvi c'est 5 jours + 1d6 jours
play.com : 5 jours + d12 jours ^_^

j'ai commandé aussi chez zavvi, meme pas l'ombre d'un mail de préparation de colis :( (si c'est le t shirt 'préco' collector qui les embete, peuvent le garder hein ...)

Whorus
15/02/2011, 22h37
Vous êtes horribles, j'attendais sa sortie pour l'acheter mais du coup je sais pas si je vais pouvoir attendre...

Vous jouez majoritairement Xbox ou PS3 sur ce topic ? :)

Bloub et Riz
15/02/2011, 22h40
Je crois qu'il y a un peu plus de joueurs Xbox ici...

Whorus
15/02/2011, 23h16
S'il y a des lyonnais dans l'assistance : je viens de débarque dans cette ville et je me demandais si y'a des boutiques où on peut choper des jeux à un prix raisonnable (genre quasiment équivalent à amazon.fr) ?

parpaingue
15/02/2011, 23h32
Le mien partira de play-asia (genre le lourd il a une xboite jap il prend une version asia) donc il mettra 5+1d20 jours à arriver.

holydream69
16/02/2011, 09h14
S'il y a des lyonnais dans l'assistance : je viens de débarque dans cette ville et je me demandais si y'a des boutiques où on peut choper des jeux à un prix raisonnable (genre quasiment équivalent à amazon.fr) ?

connaissant bien lyon, désolé AUCUNE chance d'avoir un magasin avec des prix proche de amazon, même les prix de la fnac sont plus cher en magasin que leur site (faut bien payer les vendeurs)
Encore pire si tu pratiques l'import UK, aucune comparaison possible, les prix en magasin à 70E au lieu de 35 - 40 sur les sites UK .:p

La regle d'or dans le jeu video : patientes et tu feras beaucoup d'économie, et surtout ne pas céder à la tentation de l'achat frénétique du jeu à sa sortie.
Après moult année d'expérience tu arrivera au clan des gamers radins qui ont tellement de jeux qu'ils n'ont pas le temps de les finir ^_^

holydream69
16/02/2011, 09h24
Le mien partira de play-asia (genre le lourd il a une xboite jap il prend une version asia) donc il mettra 5+1d20 jours à arriver.


tu oublis le malus du vilain dragon douanier, qui peut ajouter une taxe de 10+1d8 Euros et rajouter sur le délai 2+1d10 jours^_^

grillepain
16/02/2011, 09h42
La regle d'or dans le jeu video : patientes et tu feras beaucoup d'économie, et surtout ne pas céder à la tentation de l'achat frénétique du jeu à sa sortie.
Après moult année d'expérience tu arrivera au clan des gamers radins qui ont tellement de jeux qu'ils n'ont pas le temps de les finir ^_^
par exemple Dead space 2 passe déja à 28€ sur zavvi ;)
par contre cette methode de patience est moins valable lorsqu'il s'agit de jeux multi online, ou le risque qu'il y ait bcp moins de monde sur le live x mois plus tard ca risque d'etre moins drole...
mais en meme temps si un jeu multi n'a plus personne x mois plus tard c'est que peut etre il ne valait pas le coup !!! :p

sinon zavvi, ils envoient leurs jeux date officielle de sortie+1d4 jours ??? car je vais etre à 1d6-1 point d'impatience en plus

holydream69
16/02/2011, 10h00
par exemple Dead space 2 passe déja à 28€ sur zavvi ;)
par contre cette methode de patience est moins valable lorsqu'il s'agit de jeux multi online, ou le risque qu'il y ait bcp moins de monde sur le live x mois plus tard ca risque d'etre moins drole...
mais en meme temps si un jeu multi n'a plus personne x mois plus tard c'est que peut etre il ne valait pas le coup !!! :p

sinon zavvi, ils envoient leurs jeux date officielle de sortie+1d4 jours ??? car je vais etre à 1d6-1 point d'impatience en plus

normalement les préco c'est J ou J-1 sur zavvi, par contre j'ai constaté une amélioration des délais de livraison (5 jours pour un jeu), je suis faible j'avais commandé dead space 2 avec un code 15% la semaine dernière croyant faire une bonne affaire. Purée cela m'aurait fait le jeu à 24 euros au lieu de 38.
Je copierai 100 fois ne pas acheter un jeu à sa sortie !:p
Le 1er qui a le jeu MVC3 a gagné !;)
pour les multis effectivement s'il n'y a plus personnes c'est qu'il est vraiment mauvais.

kaldanm
16/02/2011, 10h32
Ca ne risque pas je pense, le jeu est vraiment très agreable et est typique de l'axiome "facile a aprehender, difficile à maitriser".

En gros les combos BnB simples (avec launcher et tout, 8-hit combos) sont encore plus simple et logiques à realiser, du coup c'est plus facile de mixer une fois passé la phase du bourrinage.
Les personnages sont un plaisir à tester car tous variés, certains ont des propriétés ou des dash particulier comme dans l'opus precedent. Certains anciens (hors ex-toptiers) ont pris un coup de boost sympathique. Par exemple Captain America a son shield qui touche aller et retour et tu peux bien sur combo derriere.
je me suis bien entrainé avec Hulk et il est plus marrant qu'avant : Sa Gamma Charge se fait en quart de cercle ou Dragon Punch, ca sort super vite et c'est safe , et la 2eme charge permets de se replier s'il le faut. Il a plus de combos, sa super "meteor smash" sort plus vite...

J'ai aussi essayé Miss Hulk, là par contre j'ai eu plus de mal, c'est un personnage 100% contact & grab. Elle a des possibilitées amusante mais faut s'approcher de l'adversaire, et passer a travers un spam de boules de feu c'est pas evident.

Et Gouki est bien pété. Comme la moitié du cast ^_^ !

thomzon
16/02/2011, 11h38
Bon ça me tente à mort ce jeu, bien plus que Blazblue dont le design me bloque.
Il y a déjà quelques guides pour démarrer quelque part?

Bloub et Riz
16/02/2011, 11h41
Quelques liens :

http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewforum.php?f=48
http://www.marvelvscapcom.fr/index.php

;)

kaldanm
16/02/2011, 11h46
Bon ça me tente à mort ce jeu, bien plus que Blazblue dont le design me bloque.
Il y a déjà quelques guides pour démarrer quelque part?

T'a un systeme de "Challenges" à la SF4 avec apprentissage des combos de base du perso. Sauf que le jeu etant plus permissif tu bloque pas sur des idioties de trucs Just Frame et seul les derniers demandent une execution de fou furieux.

TibS
16/02/2011, 12h02
Kaldanm tu m'as snobé hier mais c'est pas grave, je retenterais des messages sauvages remplis d'invitations !
Hésitez pas à m'inviter pour jouer si vous me voyez en ligne. La castagne entre canards est toujours plus fun !

kaldanm
16/02/2011, 12h09
Kaldanm tu m'as snobé hier mais c'est pas grave, je retenterais des messages sauvages remplis d'invitations !
Hésitez pas à m'inviter pour jouer si vous me voyez en ligne. La castagne entre canards est toujours plus fun !

Ah, ca devait etre le moment ou ma fille se vomissait dessus.

J'avais la console allumée quelques heures sans m'en servir. Ce soir je suis dispo a partir de 22H normalement :).

thomzon
16/02/2011, 13h24
Super merci, je commande ça ASAP.

Bloub et Riz
16/02/2011, 13h27
Sinon le micromania près de chez moi l'a reçu. Je suppose qu'il est sera de même dans tous les autres magasins...

Fafox
16/02/2011, 14h08
Order despatched à l'instant! :lol:

(thehut)

thomzon
16/02/2011, 14h17
Oui il y a sans doute des magasins à Bruxelles qui l'ont, mais je suis pas assez pressé pour me bouger le cul, donc je vais commender et j'attendrai qu'il arrive dans ma boite.
En attendant je vais lire et regarder des vidéos en essayant de pas virer épileptique.

holydream69
16/02/2011, 14h55
Order despatched à l'instant! :lol:

(thehut)

de même pour les commandes chez zavvi. A nous le superbe t shirt pour briller en sociétéB)
Bientôt prêt à me prendre une branlée contre les autres canards:p

grillepain
16/02/2011, 15h18
yep! en effet zavvi a "dépêché" la commande, par contre ce qui m'inquiète c'est que je me souviens pas avoir saisi la taille du T-shirt....:p

jojozekil
16/02/2011, 15h22
Ils ont du prévoir le coup et commander une taille unique pour geek : XXXXL

Lang0chat
16/02/2011, 15h46
Je viens de le pécho aussi sur le net. Après le traumatisme subit sur Blazblue, j'éspère que ça ira mieux avec Marvel :emo:

Hot_Steph
16/02/2011, 16h06
Bon, ce p'tit MvsC 3 me faisait bien de l'oeil, mais là...

http://www.gamekult.com/actu/mvc-3-le-prix-de-jill-et-shuma-gorath-A0000090541.html

A 5€ le perso je crois qu'ils vont royalement aller se faire foutre. :rolleyes:

holydream69
16/02/2011, 16h12
Bon, ce p'tit MvsC 3 me faisait bien de l'oeil, mais là...

http://www.gamekult.com/actu/mvc-3-le-prix-de-jill-et-shuma-gorath-A0000090541.html

A 5€ le perso je crois qu'ils vont royalement aller se faire foutre. :rolleyes:

soit tu attends la version super MVC3 avec tous les persos et costume qui sortira dans 6 mois
Sinon tu n'achètes pas les DLC mais tu peux quand même t'éclater sur le jeu ;)

le faucheur
16/02/2011, 16h12
Bon, ce p'tit MvsC 3 me faisait bien de l'oeil, mais là...

http://www.gamekult.com/actu/mvc-3-le-prix-de-jill-et-shuma-gorath-A0000090541.html

A 5€ le perso je crois qu'ils vont royalement aller se faire foutre. :rolleyes:
Le jeu me tentait pas (je trouve la 3D a vomir), mais alors la aucune chance que je l'achète.

Hot_Steph
16/02/2011, 16h16
soit tu attends la version super MVC3 avec tous les persos et costume qui sortira dans 6 mois
Sinon tu n'achètes pas les DLC mais tu peux quand même t'éclater sur le jeu ;)

Oui, je vais attendre, au cas où. Mais aucune chance que je l'achète en D-One, en tout cas.

Super Menteur
16/02/2011, 16h19
Hello Super Menteur,

We are writing to let you know that the following items which you ordered on 01/31/11 have experienced a status change.
Marvel vs. Capcom 3: Fate Of Two Worlds Special Edition XBox 360

At the time you placed this order, the item was a pre-order. The street date has since passed and the item is still not available from our vendors, and is now on backorder.


Je vous urine dans la bouche, incompétents de CDUniverse. :|

le faucheur
16/02/2011, 16h25
Je vous urine dans la bouche, incompétents de CDUniverse. :|
http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/morsay.gif

Fafox
16/02/2011, 16h53
Les DLC, tu les aimes ou tu les quittes.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont plus peur de rien les éditeurs sur le sujet...

crAsh
16/02/2011, 17h16
Bah, j'ai payé pour des costards dans Street 4 et aussi dans SSFIV. Je paierai le prochain pack de costumes pour SSFIV prévu en avril.

Mais des costumes ça change rien au jeu fondamentalement...là, faut payer 20€ de plus pour avoir tous les persos, ça se digère pas pareil :(

Samson
16/02/2011, 17h33
Je vais surement prendre le jeu. Pas les persos en DLC car ils ne m'intéressent pas, tout simplement.

Le principe est toujours aussi douteux, surtout à ce prix.

tonio86
16/02/2011, 17h47
je l'ai reçu hier en boutique pour les fans de Marvel vs Capcom 3 ;)
( "Megagames" à Poitiers )

Thomasorus
17/02/2011, 02h10
Testé trois heures ce soir : je bande. :bave:

En gros c'est mega simple à jouer, vla le combo de base : faible, moyen, fort.
Après vous choisissez : envoyer la furie ou le launcher. Si launcher on saute et on recommence, faible moyen fort, launcher pour changer de perso dans les airs, etc. L'adrénaline est là quand on se lance dans tes trucs bien longs, ça va vite, c'est mega cool.

Le système d'assist n'est pas fumé et suffisament limité pour que ça tourne bien. Le cast est cool, perso je me suis fait une team gouki (omagad il est PETAY !!), X23 et Phoenix (I CAN'T CONTROL IT) et dosé deux heures contre deux autres gars.

En deux heures nous qui sommes des habitués des jeux : pressings, combos, furies, tout passait. Après il y a des tas de subtilités qui finiront par arriver dans la balance et changeront notre perception du jeu, mais QUEL KIFFE en attendant !!

Le coté sandbox du jeu est vraiment bien. Lors d'une pause j'ai pris ma team et testé les assiste et commencé à concocter des traps à base de press, assist, cross down, re press avec overhead, etc. Dites vous donc une chose : c'est comme une sorte de minecraft et de eve mais en baston, l'antithése de SFIV : la limite c'est l'imagination pour le moment. Y aura forcément des phases qui seront plus rentables, mais le fait qu'on puisse tenter plein de trucs et imaginer des traps et pressings (et réussir à les faire quasi instantanément !) est vraiment jouissif.

Pas le messie ce jeu, mais vraiment un très bon jeu de baston pour les amateurs du genre. Perso il représente vraiment ce que j'attendais pour un nouveau public qui découvre le genre. J'ai appris à jouer sur MVC2, je pense que mvc3 c'est l'idéal pour commencer, devant SF et BB.

FONCEZ !! :bave:

thomzon
17/02/2011, 11h36
Haha Thomasorus il s'est fait une team avec un perso SF :haha:

Bon sinon merci pour le feedback!

Koala77
17/02/2011, 11h42
Mail d'expédition de zavvi reçu hier, ça c'est fait. Un MC Chtulhu commandé à Dans Ta Cave, c'est bon aussi. Entrainement sur Tatsunoko vs Capcom, bien.
Bon, y'a plus qu'à...

Et tout ça pour me faire défoncer sur le PSN dans les semaines qui viennent (soupir)... hé trash, t'es dans le coin ?

kaldanm
17/02/2011, 13h48
Merci Tibs pour la leçon d'hier soir :). Je m'y attendais mais bon certains combos sont tellement pétés et faciles, comme le Marn-like avec le perso de Rockman.

Curieusement me faire exploser fait beaucoup moins rager que sur SF4 : la faute à un pif presque impossible (la plupart des Super ne sont pas invincibles) et un jeu suffisamment accessible pour meme en se prenant un 15hit combo on soit capable de le reproduire plus tard. PAs de trucs Just Frame ou de FADC à chaque combo un tant soit peu serieux, ça aide.

Je me suis un peu entraîné avec Miss Hulk. J'adore ce perso, qui me fait penser à Fuerte sous certains aspects (mix-ups, style atypique). Vivement que je l'affine suffisement :).

X-24 est fabuleuse, je retrouve les sensations de Chipp dans Guilty Gear avec elle :wub:.

et Deadpool "TAUNT BUTTON !" ^_^

Azzal
17/02/2011, 14h06
J'ai choppé le jeu sur PS3! B)

Y'a des canards qui jouent sur ce support?

Fafox
17/02/2011, 14h28
Question : le jeu online est bien (modes de jeux, lobbys, qualité du netcode)?

Plus intéressé par les avis de possesseurs de xboite dans mon cas. Dankeucheune!

Koala77
17/02/2011, 14h30
J'ai choppé le jeu sur PS3! B)

Y'a des canards qui jouent sur ce support?

Pas contre toi :p

eolan
17/02/2011, 14h45
Mail reçu hier également pour l'expédition de MvC3. Ca me fera ressortir le stick du placard et rallumer la PS3 :ninja: .

kaldanm
17/02/2011, 14h51
Question : le jeu online est bien (modes de jeux, lobbys, qualité du netcode)?

Plus intéressé par les avis de possesseurs de xboite dans mon cas. Dankeucheune!

Oui. C'est comparable à SSF4 : pour ma part toute la soirée d'hier j'ai pas eu un pet de lag.

Tu a 3 modes :

- Match classé
- Match amical (avec rematch possible et changement de perso entre les fights)
- Lobby

Tu peut créer des Lobby avec jusqu’à 8 joueurs mais par contre pas de mode Spectateur : du coup tu vois juste les barres de vie des joueurs qui bougent pendant le cours du match donc faut avoir de la patience.

TibS
17/02/2011, 15h06
Merci a toi Kaldanm pour les quelques parties ! T'inquiètes pas, t'as une bonne marge de progression dans le jeu et je suis en train de peaufiner ma team. Je pense remplacer mon Ryu par Morigan, vraiment chouette avec son dash qui fait instant overhead et tout.
Phoenix c'est bien, mais contre un mec qui zone et qui joue le time up, c'est pas rentable (obligé de garder les barres de furie pour le dark phoenix).
En tout cas les canards, je suis dispo quand vous me voyez avec grand plaisir !

Merci à TsubiLunik aussi pour la grosse session avec son pote hier après midi !

trashdotcom
17/02/2011, 15h08
@koala et Azzal

oui oui toujours dispo Bon Azzal tu auras pas le droit a tous les boutons quand tu joues contre nous sinon ca va pas etre drole ^^ spece de trop fort va ..

Mon jeu est parti vendredi du Canada la je pense que les douaniers doivent doser un peu marvel et dans une semaine je devrais l'avoir :|

jojozekil
17/02/2011, 15h37
Bon ben je me désabonne de ce topic moi, sinon je vais craquer et aller l'acheter alors que je veux pas !

Orochi
17/02/2011, 18h39
Tu peut créer des Lobby avec jusqu’à 8 joueurs mais par contre pas de mode Spectateur : du coup tu vois juste les barres de vie des joueurs qui bougent pendant le cours du match donc faut avoir de la patience.

WTF
Tu déconnes ? :(

kaldanm
17/02/2011, 19h22
WTF
Tu déconnes ? :(

Ou alors y'a une option que je n'ai pas vu pour activer le mode spectateur...

Azzal
17/02/2011, 20h04
On voit pas les connecs, si on veut rejoindre une partie libre, on choisit rien, c'est au pif( mis à part la région).

Le mode online est vraiment craignos au niveau des fonctionnalités comparé à celui de BB.

kaldanm
17/02/2011, 20h47
On voit pas les connecs, si on veut rejoindre une partie libre, on choisit rien, c'est au pif( mis à part la région).

Le mode online est vraiment craignos au niveau des fonctionnalités comparé à celui de BB.

T'a pas l'option "Lobby" sur PS3 ?

fred073
17/02/2011, 21h25
Il me semble que l'on peu voir la barre de connexion du mec dans les parties en matchmaking (lobby). Enfin du moins sur xbox.

Whorus
17/02/2011, 22h16
Hop il est préco sur The Hut (j'voulais avoir mon t-shirt quand même :p)

Bon ben maintenant j'ai hâte de jouer avec les canards :)

Thomasorus
17/02/2011, 22h50
Azzal : je suis dispo sur le psn !

Azzal
18/02/2011, 00h14
Pas moi!


Je serais dispo ce we sans doute.

J'ai très peu joué aujourd'hui, une petite heure, mais ça a l'air de rentré très vite.

J'ai deux perso sur: Trish et Dormammu, pour le troisième je sais pas.

TibS
18/02/2011, 00h26
Ahah, j'ai joué contre un pote qui à Trish, Dormammu et MODOK, et bein je peux te dire qu'en zoning les 3 cumulés sont une vraie saloperie ! Trish pose des traps de partout, même en assist. Modok et dorma te zone comme des porcs, avec des trucs bien lourds de modok pour inverser tes directions et tout.
Du coup j'ai du prendre une team qui peut s'approcher bien vite avec des TP sinon c'est bien galère.
En tout cas le jeux permet comme blazblue de trouver son compte dans les persos avec des façons de jouer bien distinctes.

Azzal
18/02/2011, 07h30
DOrmammu je vais le jouer en rush et agression. B)

grillepain
18/02/2011, 09h09
petit coup de gueule, bon j'ai pas recu encore le mien donc c'est pas un constat perso, mais j'ai lu des CR de joueurs décus par le mode solo car il se résumerait à 5 combats puis le boss (c'est pas trop ca qui me gene) mais surtout sans vignettes video personnalisées pour les perso !!! :O
alors que dans MVC3, tous les persos ont un charisme et un background qui aurait mérités d'etre exploité , un minimum de Fan service quoi !! (parce que le fan service "je te vends des costumes alternatifs " moi j'en veux pas !!)
sur SF4, ces videos etaient présentes, meme si leurs qualités peuvent etre discutables :(

kaldanm
18/02/2011, 10h02
petit coup de gueule, bon j'ai pas recu encore le mien donc c'est pas un constat perso, mais j'ai lu des CR de joueurs décus par le mode solo car il se résumerait à 5 combats puis le boss (c'est pas trop ca qui me gene) mais surtout sans vignettes video personnalisées pour les perso !

Ben si t'a une fin differente par perso, selon qui assène le coup final à Galactus. C'est une courte série d'images fixes à l'ancienne qui n'apporte rien (plus un titre, et un deuxième si tu finis en difficulté maximum).

De toute façon l’intérêt du jeu c'est le mode réseau :)

Samson
18/02/2011, 11h26
http://www.penny-arcade.com/comic/2011/2/18/

gregerg
18/02/2011, 13h06
Ptite vidéo de Justin Wong et cette plaie de Sentinel :(

Comme MVC2, za reste un perso chiant ce mech.

o5t970jj5y4

Azzal
18/02/2011, 15h40
Moé, j'ai passé pas mal de temps dessus cet aprèm.

Ok c'est super fun, y'a plein de perso, mais putain, la seule tactique dans ce jeu c'est bourré des furies.

Ca gratte à mort, ça tue les assist et t'en a tout le temps de dispo.

C'est overpowered les furies.

Franchemement y'a pas de mind game dans ce jeu, c'est du bourrinage pur et simple.

Je m'éclate hein, mais je pense juste que c'est vraiment pas profond, sur la longueur ça va lasser.

Y'a plein de possibilités comme le dit Thoma, mais franchement ça sert à rien, suffit de bourrer des furries qui enlevent moitié de barre (je me suis fait OS par celle de Hulk : <)

kaldanm
18/02/2011, 15h44
Y'a plein de possibilités comme le dit Thoma, mais franchement ça sert à rien, suffit de bourrer des furries qui enlevent moitié de barre (je me suis fait OS par celle de Hulk : <)

A priori tu n'a que 2 ou 3 Super qui ont le startup invincible... Dont celle de Hulk. SRK considere que c'est la meilleure : 0 risque, que du Reward.

Autre abus rigolo : Les Karachoppe genre avec She-Hulk. Glissaaaaade de l'autre bout de l'ecran suivi de super lvl3 :p

Azzal
18/02/2011, 16h00
On s'en fout des start up invincible, tu la bourre à l'autre bout de l'écran. T'as une chance sur 2 que ça touche, et qu'en plus ça touche un assist, et y'a aucune punition derrière. LE mec switch= il se la bouffe, le mec appelle un assist= il se la bouffe, le mec bouge (dash, coup spécial) = il se la bouffe.

Alors franchement start up invincible on en a rien à carrer.

Avec Dormammu en XFactor j'ai trouvé un truc clairement cheat si on a 3 barres de furries. : x

J'ai ma team d'ailleurs: Dormammu, X23 et Trish :bave: .

Fafox
18/02/2011, 16h11
Même les persos qui peuvent tp ou voler ou multi-jump?

ELOdry
18/02/2011, 16h36
Putain c'est l'enfer ce jeu. Je vous vois tous dire que c'est ultra-simple, bien plus que SF4, etc. Alors ouais ok, c'est plus simple à prendre en mains pour des parties entre potes qui y connaissent pas grand-chose, mais par contre, moi qui connaissait pas vraiment la série, dès que j'ai aventuré un doigt de pied sur le PSN, ça a été grosse branlé directe. Alors qu'à SF4, je perdais, certes, mais avec un minimum de panache. Du moins je comprenais ce qui m'arrivait. Là c'est juste n'importe quoi. :emo:

Azzal
18/02/2011, 16h41
Oui fafox rien à battre, ça touche partout, au pire tu la fais en l'air et ça couvre tout l'écran.

Et oui Elodry, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu. J'ai joué contre des mecs qui balancait direct une furry d'entrée.

Lang0chat
18/02/2011, 16h44
Bon, je regrette pas de l'avoir dé-commander. On verra dans 6 mois ce qu'il en sera, je retourne a SSF4, adieu :emo:

canope
18/02/2011, 16h44
Oui fafox rien à battre, ça touche partout, au pire tu la fais en l'air et ça couvre tout l'écran.

Et oui Elodry, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu. J'ai joué contre des mecs qui balancait direct une furry d'entrée.

Vous me faites peur là...vous me faites presque hésiter à l'acheter! :-/

Bloub et Riz
18/02/2011, 16h48
Bon moi pour le moment je n'ai fait que versus local avec mon fils qui joue avec les commandes "simple", et c'est le pied (les anim' de Wolverine :wub:).

GobFou
18/02/2011, 17h31
Moé, j'ai passé pas mal de temps dessus cet aprèm.

Ok c'est super fun, y'a plein de perso, mais putain, la seule tactique dans ce jeu c'est bourré des furies.

Ca gratte à mort, ça tue les assist et t'en a tout le temps de dispo.

C'est overpowered les furies.

Franchemement y'a pas de mind game dans ce jeu, c'est du bourrinage pur et simple.

Je m'éclate hein, mais je pense juste que c'est vraiment pas profond, sur la longueur ça va lasser.

Y'a plein de possibilités comme le dit Thoma, mais franchement ça sert à rien, suffit de bourrer des furries qui enlevent moitié de barre (je me suis fait OS par celle de Hulk : <)

Même remarque, les furies grattent trop et on en a toujours dans le sac.
Et quelqu'un sait comment esquiver la choppe de skrull? Je le joue, mais je la trouve complètement craquée, surtout si derrière tu places les milles mains et la super ensuite.

JackG2
18/02/2011, 23h51
Salut les canards, juste un petit post, pour signaler que j'ai le jeu et que je suis dispo sur le xboxlive en soirée, alors hesitez pas à lancer une invit.

Et aussi une chtite question, la je joue avec la manette basique de la 360 et quelques fois les coups passent mal, ma question c'est, est ce que c'est moi qui foire mon coup parceque je n'input pas assez vite ou la manette pas franchement adaptée?

Parceque jusque là, je me disais justement que contrairement à SF4, il n'y avait pas besoin d'investir dans un stick pour ce jeu.

TibS
19/02/2011, 00h06
Bah en fait la vitesse des chain combo varie en fonction du perso. En gros sur les persos rapides faut bien aller vite et sur les gros costauds, faut y aller plus cool. Sur certains persos tu peux pas mettre de "H" si tu veux mettre un "S" après.
Mais généralement au départ on ne vas pas assez ou trop vite, ça vient avec le temps et je pense que la manette ne doit pas être handicapante pour le jeu.

Fafox
19/02/2011, 01h13
J'aime : http://twitpic.com/3xqnvm

Thomasorus
19/02/2011, 02h05
Moé, j'ai passé pas mal de temps dessus cet aprèm.

Ok c'est super fun, y'a plein de perso, mais putain, la seule tactique dans ce jeu c'est bourré des furies.
Ca gratte à mort, ça tue les assist et t'en a tout le temps de dispo.
C'est overpowered les furies.
Franchemement y'a pas de mind game dans ce jeu, c'est du bourrinage pur et simple.
Je m'éclate hein, mais je pense juste que c'est vraiment pas profond, sur la longueur ça va lasser.
Y'a plein de possibilités comme le dit Thoma, mais franchement ça sert à rien, suffit de bourrer des furries qui enlevent moitié de barre (je me suis fait OS par celle de Hulk : <)

Nan mais lol.:|

Sérieux résumer un jeu à "bourrer des furies" faudrait pas déconner non plus hein. Si tu te prend des furies à l'autre bout de l'écran c'est que tu gères mal. Ce n'est pas la faute au jeu, dans 3.3 si tu balançais un normal dans le vent à l'autre bout de l'écran tu bouffais une furie aussi hein. Certaines furies sont clairement fumées mais ça fait partie du jeu.

Si ça gratte tu changes de perso une fois la furie terminée le temps qu'il retrouve sa vie, et je le rappelle c'est pas SFIV : tu gagnes pas une furie parce que tu te fais bourrer, faut attaquer pour gagner de la barre. Donc si tu te prends 1500 supers dans la gueule sans en faire aucune c'est parce que le mec en face attaque plus que toi ou qu'il utilise le tag aérien vers le bas qui fait monter la barre super vite.

Quand au mindgame absent faudrait pas déconner non plus, dit plutôt que tu arrives à rien faire. Y a plein de manières de jouer différentes, des tas d'assist pour poser des traps, des tas de manière d'aborder un match, des overheads qui combotent, une choppe qui fonctionne bien et amène en combo. On peut aussi parler du Xfactor et de toutes ses applications (il fait guard cancel, roman cancel, en plus des effets normaux), du wave dash, du coup qui oblige l'adversaire à changer de perso, de l'advancing guard... Pas de mindgame ? Il est tout simplement différent de SFIV et Blazblue.

Pour les furies qui enlèvent la moitié de barre ça existe dans Blazblue, dans SFIV, dans tous les jeux, et dans mvc3 c'est pareil. Pour se faire OS par une furie faut jouer un perso qui a une faible constitution et qu'en face il soit en X factor, en plus de faire une lvl3.

Les assists qui prennent cher c'est normal, tu crois que tu vas avoir des strikers illimités et bien forts qui sont invincibles ? Là le jeu il serait fumé, vraiment quoi. Gérer ses assists fait partie intégrante du jeu, si tu les sors n'importe quand normal qu'ils meurent.


On s'en fout des start up invincible, tu la bourre à l'autre bout de l'écran. T'as une chance sur 2 que ça touche, et qu'en plus ça touche un assist, et y'a aucune punition derrière. LE mec switch= il se la bouffe, le mec appelle un assist= il se la bouffe, le mec bouge (dash, coup spécial) = il se la bouffe.
Alors franchement start up invincible on en a rien à carrer.

Avec Dormammu en XFactor j'ai trouvé un truc clairement cheat si on a 3 barres de furries. : x

J'ai ma team d'ailleurs: Dormammu, X23 et Trish :bave: .


Pour éviter ce genre de furies t'as le super jump puis dash aérien le wave dash (tu fais deux boutons, ton perso dash vers l'avant, tu appuies sur bas pour cancel le dash comme ça tu peux avancer par petits dash safes) tes propres furies (apprend lesquelles passent au travers de ton adversaire, celle qui se fait en dragon + 2 boutons de X23 passe à travers les projectiles), et aussi le crossover counter qui te permet de changer de manière safe un personnage par un autre moyennant une jauge de super.

Dormammu c'est normal de se prendre des furies à l'autre bout de l'écran, pour X23 par contre c'est plus rare car elle peut sauter rapidement et elle a ses quart avant qui lui permettent de traverser l'écran en l'air. Quand à Trish je te rappelle que tu peux voler avec elle (quart arrière + launcher) pour te barrer.



Putain c'est l'enfer ce jeu. Je vous vois tous dire que c'est ultra-simple, bien plus que SF4, etc. Alors ouais ok, c'est plus simple à prendre en mains pour des parties entre potes qui y connaissent pas grand-chose, mais par contre, moi qui connaissait pas vraiment la série, dès que j'ai aventuré un doigt de pied sur le PSN, ça a été grosse branlé directe. Alors qu'à SF4, je perdais, certes, mais avec un minimum de panache. Du moins je comprenais ce qui m'arrivait. Là c'est juste n'importe quoi. :emo:

Ce n'est pas n'importe quoi, c'est VOUS qui ne savez pas y jouer. Vous avez découvert le genre avec SFII ou SFIV et rien joué entre deux ? Bienvenue en 2011 les mecs. Les jeux de baston vont vite, font mal, et demandent de l'apprentissage pour être compris, et encore MVC3 c'est mega simple et noob friendly. Le souci principal que vous allez avoir au début c'est de comprendre que la seule limite dans ce joyeux bordel c'est votre imagination. C'est comme comparer un FPS multi console et PC, l'un va lentement et permet de comprendre ce qui se passe avec les replays, l'autre va vite et tu apprends à la dure.

Faut oublier les règles à la con de safe jumps, de links, d'options selects qui font le taf à votre place, de phases préconçues trouvables sur youtube, de trucs gratuits. Là le but c'est de jouer à l'instinct, d'être le plus intelligent et inventif des deux et surtout de ne JAMAIS oser en faire trop.

Lachez-vous quoi, vous jouez à Marvel !!


Même remarque, les furies grattent trop et on en a toujours dans le sac.
Et quelqu'un sait comment esquiver la choppe de skrull? Je le joue, mais je la trouve complètement craquée, surtout si derrière tu places les milles mains et la super ensuite.

Comme je l'ai dit les furies qui grattent ne sont pas rédhibitoires car tu peux changer de personnage. Si tu meurt gratté par une furie c'est que soit tu n'avait plus d'autre perso, soit tu as mal géré le tag et tes barres de vie.


Je sais que je passe pour un gros prétentieux en disant ça mais vous jouez à un jeu de baston et même s'il est simple par rapport à ses homologues, il y a toujours une part d'apprentissage difficile au premier abord. En balançant des conneries sur un jeu que visiblement vous ne connaissez pas, vous ne maitrisez pas et dont vous n'arrivez pas à voir la finalité, vous risquez d'inciter les gens à passer à coté ce qui serait fort dommage. :|

Azzal
19/02/2011, 07h45
Merci j'ai pas découvert la baston avec SF4.

Et ce que je dis c'est mon ressenti après une aprèm de jeu: c'est bourrin.

Comparé à BB ou GG voir SF4 ça l'est, tu peux pas le nier.

Après oui ça peut etre intéressant, mais ça va me faire le meme truc que pour SF4, jouer contre des péons qui bourre les SRK ou des furies, ça va vite me gaver.

MVSC3 peut etre profond pour qui joue correctement, mais il peut aussi devenir archi bourrin entre les mains de noob du live. J'ai arrêté SF4 à cause du bourrage je le rappelle, ça m'insuporte, même si je sias que je peux l'éviter, la manière dont ça me force à jouer me gonfle.

Encore une fois, c'est mon ressenti après quelques parties sur le live contre des inconnus, mon avis va sans doute changer quand je maitriserais mieux.

Juste Thoma, défois j'ai vraiment l'impression que tu prends tout l'monde de haut au niveau de la baston, faut un peu arrêter. :>

S'pas parce que toi tu dis qu'il est super intéressant qu'il l'est, plein de jeu pense le contraire, donc des gros joueurs (dont JW par exemple).
Ca reste une affaire de goût. SF4 j'le trouve à chier, d'autres te diront qu'il est super intéressant, technique, tout ce que tu veux.

MVSC sera pour moi fun avec des potes casu+bières en jouant à l'arrache (bon pas trop quand même, j'vais faire du training malgré tout). J'y jouerais pas en m'investissant autant que dans BB, car je n'y verrais pas l'intérêt.

Thomasorus
19/02/2011, 11h58
En même temps Azzal si tu sais pas gérer un mec qui bourre je peux rien pour toi. Un mec qui bourre ça se piège et se punit violemment et après tu verras s'il ose encore bourrer. J'ai un peu l'impression que tu accuses un jeu au lieu d'y chercher des solutions.

Je vous prend pas de haut, vous établissez comme vérité absolue que le jeu est bourrin, sans mindgame, qu'un péon peut te bourrer avec des furies alors que ce n'est clairement pas le cas et que vous y avez touché 3 heures. Le jeu a beaucoup de défauts mais ceux que tu cites on peut les appliquer à n'importe quel titre : garou avec ses dragons break et furies zero frame là c'est vraiment bourrin, 3.3 avec sa chun-li aussi c'est bourrin, et va donc te faire ramoner les fesses par un Eddie et une litchi qui ont des imblocables, tu vas voir ce que c'est. Un vrai truc bourrin c'est quand y a une anormalité dans le jeu, là l'ensemble du jeu est comme ça.

Le principe dans l'équilibrage de ce jeu (comme dans GGAC, les derniers kofs, etc) c'est que tous les persos ont un truc crax pour leur permettre d'exister. Ils ont forcément des limitations mais a un moment donné ils ont un truc qui va leur permettre de s'en sortir. Tu trouveras quand même des tops, mais en te sortant les doigts du cul même avec un low tu peux faire des trucs de fou.

Quand aux gros joueurs ils peuvent penser ce qu'ils veulent, ils ont pas parole d'évangile. Hormis si tu comptes t'investir dans des tournois, tu t'en fous de ce que pensent les autres, tu joues et basta. Quand à Wong c'est un rigolo fini ce gars là, arrêtez de lui sucer la bite. Le mec il est déçu que mvc3 soit pas aussi fumé que le 2 et qu'il puisse pas camper aussi bien qu'avant, mais vous le verrez dans un tournoi chaque fois qu'il y aura du fric à se faire.

Fafox
19/02/2011, 12h07
Je pense que ce que veut dire Azzal c'est que le jeu pousse le péon à bourrer de la furie full-screen et que se friter contre des mecs comme ça manque d'intérêt vidéoludique.

Donc oui, y a moyen de mettre à l'amende ce genre de comportement relou mais rien que le fait de rencontrer 75% de mecs qui jouent comme ça fout en l'air l'envie de s'y investir ou le fun.

C'est comme SF4, oui y a moyen de punir les bourreurs de dragons dans les links en arrêtant les séquences de pokes mais dans l'absolu c'est relou d'en arriver à ça.

Bref vos gueules vous avez tous les deux raisons. :ninja:

Thomasorus
19/02/2011, 12h18
Genre un mec avec un BN fumeur en avatar va nous empêcher de nous prendre la tête. :tired:

TibS
19/02/2011, 13h14
Perso j'aime bien le jeu pour le moment. En jouant contre des gens qui savent ce qu'ils font, c'est vraiment intéressant et tu te creuse la tête pour savoir comment passer tel ou tel zoning, ou comment optimiser les assists (c'est ce point que beaucoup de mecs qui débutent négligent totalement et qui change vraiment la donne).
Alors jusque maintenant j'arrive a gérer contre des mecs qui bourrent n'importe comment, même si des fois tu te prends une furie qui était pas sensé te toucher.
Alors je kiffe Blazblue, j'aime bien SSF4 avec des gens de bonne compagnie, et marvel rentre dans une autre catégorie, mais je suis certain que le jeu va permettre d'aller assez loin pour qui veux creuser vraiment au fond du truc. C'est toujours pareil, pour bien progresser et prendre du plaisir, il va falloir trouver des gens qui réfléchissent un minimum.
Je suis en tout cas content quand je perd de justesse contre un mec qui sait jouer et qui m'envoie un "t'es un des premiers que je croise qui comprend ce qu'il fait dans le jeu".
Sinon Neithan j'ai vu que t'étais de Caen, si jamais un de ces quatre t'es chaud pour venir jusque Nantes, je fais régulièrement des sessions VS, avec de la place pour dormir et tout. Ce message s'adresse aussi a tous les canards motivés.

Thomasorus
19/02/2011, 14h12
Tibs : en mars ça pourrait se faire si je trouve le temps (et les sous !) pour venir ! :D

Aussi oubliez pas que Marvel n'est PAS un vrai jeu de tag. Le but ultime d'un joueur de marvel c'est de trouver son perso et de le gérer comme un bourrin en usant de deux assists qui vont aider à sortir le meilleur du personnage. En gros contrairement à Kof où vous allez devoir vraiment apprendre trois personnages, là vous devez en premier lieu au moins vous concentrer sur deux principaux et un assist que vous pouvez moins connaître et dont le but est clairement de vous aider. Avec le temps vous apprendrez à jouer encore plus efficacement votre perso et vous changerez les deux autres pour des assists plus adaptés.

A titre d'exemple mon main est X23 et je taffe le plus possible les mixups et les combos pour embrouiller les mecs. A coté de ça j'ai gouki qui compense le manque de zoning de X23 et au bout j'ai phoenix dont les assists boule/psycho crusher/trap m'aident soit à approcher soit à garder le mec coincé. Avec Gouki je prend le demon flip et une fois dans la garde du mec c'est du mixup de ce genre : Faible, Assist, Moyen, Fort, l'assist attaque en haut, je balance le quart avant de X23 pour taper haut, bas, ou je décale pour la choppe spé, ou encore je fait le dash spé dans le dos, dash spé overhead, etc.

Et j'inverse quand je joue Gouki, X23 tape en bas en assist et je mixe moins efficacement mais ça fait plus mal.

Quand je sens que le mec est meilleur que moi, qu'il zone mieux, je me démerde pour lui ouvrir au moins deux fois la garde et le fais le tag aérien vers le bas pour monter la barre de super. Généralement Gouki et X23 sont low life à ce moment et j'attends qu'un des deux soit mort pour amener phoenix, zoner comme un cochon à base de traps et de boule, balancer Dark Phoenix, le X factor, je me protège avec l'assist, et je spamme les boules comme un mega porc (là vous pouvez dire que c'est fumé : Dark Phoenix + Xfactor) et généralement le changement de style de jeu est tellement radical que l'autre est pris au dépourvu.

En deux jours j'ai commencé à monter un ptit plan comme ça pour jouer et je kiffe. Alors avec le reste des personnages, les assists qui ont masse d'options, on a moyen d'inventer des dizaines de carottes !!

Basique
19/02/2011, 14h49
Tain je suis pas chez moi et j'ai carrément envie d'y jouer. :|
En plus pratiquement tout les persos me font envie :wub:

Flonflon
19/02/2011, 19h04
Tu devrais regarder à Footsies pour redonner de l'intérêt au jeu ...

Flonflon
19/02/2011, 19h32
Ok j'vois le genre :mouais: ...

kaldanm
19/02/2011, 19h39
Je compte bien me trouver un autre jeu pour continuer à me bastonner, peut-être Blazblue ou MVC3...

Y'a quoi comme bons jeux de bastons online dispos sur XBOX360?


Blazeblue, faut aimer le style, regarde des videos ou teste avant, sinon c'est du tout bon.

MvC3 c'est excellent mais c'est clairement un jeu ou l'abus est la norme, la moitié des perso sont capable de faire des combos à 3/4 de barre.

Sinon sur XBL tu a KOF2002UM et Garou en SNK, mais faut avoir des potes avec qui jouer parce qu'online y'a pas trop de monde.

Ensuite t'a les trucs en 3D (Tekken) mais bon, tout le monde c'est que c'est des sous-jeux :ninja:.

Herr Z
19/02/2011, 20h17
J'ai MVC 3 :emo::emo::emo:.

Flonflon
19/02/2011, 20h26
'Tain t'es super amical un vrai plaisir.

C'était ça ou je t'aurai expliqué pourquoi tu racontes n'importe quoi avec les conséquences que tout le monde connait : quote wars, whine, TT, godwin ... Franchement ça me fait chier ce soir ...

edit : et faire l'avocat du diable ne veut pas dire que je n'aime QUE SF4 ...

Herr Z
19/02/2011, 20h56
Viens jouer avec nous à MVC 3 :emo:.

Anonyme20240202
19/02/2011, 20h59
Ouais il m'excite bien même si le coup des DLC m'a un peu refroidi :/

M'enfin j'me le prendrai surement dans la semaine §

Herr Z
19/02/2011, 21h06
http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/sable/gravier-1133.jpg

+

http://www.dclimpex.com/fr/catalogue/other-12/images/fiches/maxi-Autres-Verre-pile-vert-627071.jpg


Hooo, le beau DLC...

Koala77
20/02/2011, 11h02
Pfff... j'attends ma livraison Zavvi mais rien qu'à lire vos prises de tronche entre über jouers ça me déprime. J'espère qu'il y aura quand même de la place pour les joueurs occasionnels comme moi.

Bloub et Riz
20/02/2011, 11h03
T'inquiète je suis là aussi ;)

Fafox
20/02/2011, 12h13
Moi aussi! :lol:

Mais Koala est sur PS3 je crois. :tired:

carbish
20/02/2011, 12h17
Je serais sur ps3 aussi pour les parties de loling entre noobs :cigare:
Même si j'avais gagné deux tournois entre canards *ancienne star*
Bon j'ai eu du cul aussi, beaucoup : >

Mais ouais, il y a besoin d'adoucissant dans vos slips, je viens de lire les deux dernières pages et ça fleure pas la joie de vivre.

http://passionsfeerique.p.a.pic.centerblog.net/9o6f6s4b.gif

trashdotcom
20/02/2011, 12h40
t'inkikete koala je serais toujours la moi :wub:

SquiZz
20/02/2011, 13h14
Présent également sur MVC3!

Herr Z
20/02/2011, 14h08
Y aurait moyen de faire des listes de joueurs, en pseudo/Gamertag pour MVC 3?

360 :

HerrZ / HerrZodomizator

TibS
20/02/2011, 14h12
360 :

HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8

Bloub et Riz
20/02/2011, 14h49
360 :

HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz

kaldanm
20/02/2011, 14h58
360 :

HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm

carbish
20/02/2011, 15h07
360 :

HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm

PS3 :

Carbish / carbish

:haha:

Herr Z
20/02/2011, 15h09
Pas mieux :XD:.

Thomasorus
20/02/2011, 15h36
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

Azzal
20/02/2011, 15h44
Putain Zero et Wolverine c'est vraiment n'importe quoi ces persos. :x

fred073
20/02/2011, 15h49
Putain Zero et Wolverine c'est vraiment n'importe quoi ces persos. :x

Je trouve aussi :O.

360 :

fred073 / fred0731
HerrZ / HerrZodomizator
TibS / tibs2k8
MacGregor / Bloub et Riz
Kaldanm / Kaldanm

PS3 :

Carbish / carbish
Thomasorus / thomasorus

TibS
20/02/2011, 15h54
Ahah, comme par hasard c'est deux de mes persos :p
Désolé Fred :-D

Fafox
20/02/2011, 16h00
J'ai fait un classeur Google docs publique (https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AlerUbuXqmKwdHBXVl9GcTFtVG9CMWY0V1UzVFZOa UE&hl=en&authkey=CKOF5pwK) pour s'ajouter à la liste des joueurs.

C'est ptêt mieux que pourrir le topic de listes mises à jour. ;)

@Thoma : ça serait bien de mettre le lien en page 1!

Sinon le truc super bourrin que j'ai vu sur le net c'est Zero en furie shadow qui spamme son assist boule de feu + Arthur qui spamme aussi ses épées, genre WTF impossible d'approcher! :O

fred073
20/02/2011, 16h00
@Tibs : Oui mais c'est de ta faute justement :rolleyes:.

Bloub et Riz
20/02/2011, 17h07
Bon ben j'ai des progrès à faire, Tibs m'a fait mordre la poussière 5 fois d'affilée :O

Herr Z
20/02/2011, 17h16
Moi, c'était pareil avec Tr1tr1 sur BB... :emo:

carbish
20/02/2011, 17h34
Je n'ai pas encore le jeu, mais j'ai vu un truc sur le net avec Hsien Ko qui éxécute une furie qui la buff (je pense ?), puis le mec change de perso et spam Hsien Ko qui intervient alors toujours buffée par sa furie à chaque assist.

C'est une action normale ou c'est un exploit ce genre de truc ?

Edit: Quand je vois le listing de joueurs, je me demande où il est passé le temps où l'on évoquait le multi cross-platform :emo: