PDA

Voir la version complète : Je ne comprends rien à SetPoint



Bah
09/07/2008, 13h44
J'ai désinstallé, puis réinstallé setpoint pour mon clavier sans fil et ma souris (avec fil) logitech. Problème : j'ai aucune option pour régler quoi que ce soit sur ces deux trucs (j'ai que les onglets "informations ressources" et "indications settings"), pas d'onglet clavier. Pas d'onglet souris. Ca m'était déjà arrivé, mais me rappelle plus comment j'avais contourné ça.

PS : si j'ai réinstallé c'est parce que mon clavier sans fil "décroche" (typiquement, là je tape et tout à coup, c'est comme si j'avais fait tab, j'écris plus dans la fenêtre et je dois resélectionner le texte. Je pensais que c'était dû aux piles, mais non. Et le réinstall n'a rien fait. Si vous avez des idées...)

Foudge
09/07/2008, 14h40
C'est un modèle bluetooth ?

PrinceGITS
09/07/2008, 15h03
Tu as redémarré avant de réinstaller ?
Ton clavier et ta souris sont branchés en USB ?

Bah
09/07/2008, 17h57
la souris en usb, le clavier en ps2 machin là

Pour le bluetooth, à priori non, il est vieux ce clavier

PrinceGITS
09/07/2008, 19h09
Essaie de désinstaller, redémarrer, réinstaller la dernière version (4.60).
Branche ta souris sur un autre port USB.

Bah
09/07/2008, 19h36
J'ai fais ça et ça a tout réinstallé, mais rien n'est apparu dans setpoint. J'ai tenté d'installer un mouseware pour voir, mais il refuse parce qu'il y a une version plus récente d'installée...

PrinceGITS
09/07/2008, 19h46
Il faudrait peut être essayé de nettoyer la base de registre après la désinstallation.

Bah
09/07/2008, 19h56
Je sais pas trop. Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà eu ce problème lors de ma première install. J'ai résolu, mais je me rappelle plus comment. Vu mes problèmes de clavier, va falloir que je m'achète un sans fil, donc peut-être que ça ira mieux.

merci du coup de main !

PrinceGITS
09/07/2008, 20h30
J'ai eu pas mal de souci au début avec ma G7. Elle était reconnue une fois sur deux. Finalement, une autre version avait résolu le problème. J'avais d'abord installé une ancienne version avant de mettre un nouvelle à sa sortie.

Essaie un "vieux" setpoint. Ça passera peut être.

Bah
09/07/2008, 23h52
Pas con. Je tenterai ça tiens !