PDA

Voir la version complète : Culture Ile de la tentation 2008



Djal
08/07/2008, 23h42
Allez hop déjà une qui a croqué... Le premier soir!

jakbonhom
09/07/2008, 00h23
Je pensais me moquer du couple qui vient du Luxembourg, mais même pas. Les filles sont vulgaires - mais canon - et les mecs arrivent pas à fermer leur clapet, surtout le petit brun là, qui arrête pas de parler. J'avais envie de lui enfoncer la tête dans le sable :mellow:

Tyler Durden
09/07/2008, 01h35
je n'aurai pas mis ce topic dans culture moi ... :mellow:

znokiss
09/07/2008, 01h42
J'ai pas la TV, mais là ce soir, j'ai branché la carte tuner pour me marrer... et ça n'a pas raté. Que des caricatures, en même temps, on se retrouve tous plus ou moins dans certains traits de caractère...

L'ile de la tentation. L'émission qu'elle est con, mais qu'elle est bon.

(en tout cas, ça repose les neurones après une journée de taf bien remplie..)

CeluiKiDort
09/07/2008, 01h43
@Tyler: Si Culture CPC!!!

Velgos
09/07/2008, 02h12
J'ai tenu 3 minutes.

Le principe n'est pas en cause, je suis loin d'être un père-la-morale là-dessus, mais les individus n'ont pas le début d'une once d'intérêt: laids, bêtes et vulgaires mais pas assez pour être drôles ou choquants, je ne vois pas bien comment on peut passer du temps à regarder évoluer ces êtres absolument lambda, ce "ventre mou" de notre société, qui semblent avoir à jamais la maturité sentimentale d'adolescents moutonneux.

Ce qui est normal à 16 ans perd tout le charme de la fraîcheur à 25 piges, reste un gout rance.

Jahwel
09/07/2008, 05h00
De la merde !

greenflo
09/07/2008, 09h24
J'ai tenu 3 minutes.

Le principe n'est pas en cause, je suis loin d'être un père-la-morale là-dessus, mais les individus n'ont pas le début d'une once d'intérêt: laids, bêtes et vulgaires mais pas assez pour être drôles ou choquants, je ne vois pas bien comment on peut passer du temps à regarder évoluer ces êtres absolument lambda, ce "ventre mou" de notre société, qui semblent avoir à jamais la maturité sentimentale d'adolescents moutonneux.

Ce qui est normal à 16 ans perd tout le charme de la fraîcheur à 25 piges, reste un gout rance.

C'est le genre d'émission qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré vu que la plupart des couples sont des acteurs (c'est sur pour la brésilienne chaude comme la braise et le sosie de Raphael Nadal et sa pouffe...)

Velgos
09/07/2008, 09h30
C'est le genre d'émission qu'il ne faut surtout pas prendre au premier degré vu que la plupart des couples sont des acteurs (c'est sur pour la brésilienne chaude comme la braise et le sosie de Raphael Nadal et sa pouffe...)


Et ça change quoi? Que ce soient de vraies personnes lambda ou des comédiens qui jouent des personnes lambda, ça me fait tout autant chier. Et oui, ça parait complètement dingue mais le second degré ça peut être de la sacrée merde.

Je m'en cogne que ce soit vrai ou pas, c'est du nivellement vers le mou.

DakuTenshi
09/07/2008, 09h30
Me dit pas ça :cry:.

Si Secret Story c'est truqué aussi, je fais un scandale!

hiubik
09/07/2008, 09h32
je n'aurai pas mis ce topic dans culture moi ... :mellow:

c'est la premiere chose que je me suis dis quand j'ai vu ca :)

O.Boulon
09/07/2008, 09h36
Tentateur : "Tu vois je voudrais t'offrir ces fleurs en synonyme d'amour !"
Candidat : "Oh la la, on est mal, je savais pas qu'ils savaient parler les tentateurs".

Et gardez à l'oeil "Disco", le black tatoué, maigre comme un crack addict apôtre de l'amour tantrique en pantalon thaï... ça m'a fait pensé à un avatar Karmique de Threanor.

El lobo Tommy
09/07/2008, 09h44
Tentateur : "Tu vois je voudrais t'offrir ces fleurs en synonyme d'amour !"
Candidat : "Oh la la, on est mal, je savais pas qu'ils savaient parler les tentateurs".

Reste plus qu'à mettre ça dans le topic du coeur et les problèmes des canards seuls seront résolus !

O.Boulon
09/07/2008, 09h51
Reste plus qu'à mettre ça dans le topic du coeur et les problèmes des canards seuls seront résolus !

En plus, le mec réussissait à faire entendre les Y.

Djal
09/07/2008, 09h55
je n'aurai pas mis ce topic dans culture moi ... :mellow:

Ouais j'ai hésité avec "Sciences".



je ne vois pas bien comment on peut passer du temps à regarder évoluer ces êtres absolument lambda

Je vis avec une fille.

Sinon j'ai trouvé les tentateurs tellement maladroits en drague à un moment que j'ai cru que c'était les candidats!

Et le tentateur "marrant" il est pas drôle... J'ai bien aimé la revanche de tête de cheval! Haha l'ironie!

Pour finir on a bien vu, une fois de plus, de quel coté ça craque en premier...

getcha
09/07/2008, 10h23
C'est formidablement interessant cette emission. Je ne sais pas si il faut y lire la derniere version de la comédie humaine ou la nouvelle version du consumérisme narcissique qui consiste a aligner les relations humaines sur le marché de la viande (elle est belle, elle est bonne, j'achete), mais la fille qui refuse de danser le premier soir "parce que ca fait trop mal à l'intérieur" m'a pronfondément emue. Et oui la tristesse et la nostalgie existent sur une ile paradisiaque peuplée exclusivement de chippendales a votre service.

A moins qu'elle ait juste mal au cul, et que je n'aie rien compris.

Djal
09/07/2008, 10h26
C'est formidablement interessant cette emission. Je ne sais pas si il faut y lire la derniere version de la comédie humaine ou la nouvelle version du consumérisme narcissique qui consiste a aligner les relations humaines sur le marché de la viande (elle est belle, elle est bonne, j'achete), mais la fille qui refuse de danser le premier soir "parce que ca fait trop mal à l'intérieur" m'a pronfondément emue. Et oui la tristesse et la nostalgie existent sur une ile paradisiaque peuplée exclusivement de chippendales a votre service.

A moins qu'elle ait juste mal au cul, et que je n'aie rien compris.

Houlà tu vas trop loin, on parle de l'ile de la tentation ici, pas de post au dessus de la ceinture merci.

Bebealien
09/07/2008, 10h36
Perso, je regarde toujours avec un certain plaisir. C'est caricatural, y'a des acteurs dans le lot... et en plus la prod monte certaines situations (j'ai une copine qui a été une tentatrice de la saison 3 et qui était sensée avoir couché avec un candidat... avec qui il ne s'est jamais rien passé)
Mais sorti de ces oripaux reste un jeu particulièrement intéressant psychologiquement parlant sur les mécanismes d'autodéfense et de justification à deux balles.

Et je suis d'accord avec je ne sais plus qui, plus haut, disant que cette année elles sont super pouf, mais franchement jolies...

Makura
09/07/2008, 10h37
Maté chez un pote qui ne rate jamais ça... Ca me fait toujours pareil avec ces émissions, j'arriverai jamais à suivre par moi-même parce que j'y pense pas, c'est trop bas dans la liste de mes priorités, mais quand je me retrouve devant, y a toujours ce subtil mélange d'incompréhension/fascination malsaine/titillage d'un sentiment de supériorité (ouais, désolé, mais je les trouve cons à manger du foin, même en sachant que les gens choisis pour ça sont juste à l'antithèse de ma façon d'être)/distanciation par la remarque crevarde (je conçois pas de regarder tout seul par contre, faut un groupe pour en parler en même temps) qui fait qu'en fin de compte je passe un moment intéressant.

Le concept lui-même est absurde, le fait que de vrais gens puissent trouver de bonnes raisons pour essayer de participer à ça me paraît toujours aussi inconcevable, c'est clair qu'on ne sait jamais où sont les acteurs et jusqu'où peuvent quand même aller les vrais gens, mais voilà...

PS : et le mec qui soirtait de chez la Bresilienne (qui a un accent à géométrie variable non ?) au petit matin, je suis le seul à avoir trouvé qu'il boitait ? :rolleyes:

Doric
09/07/2008, 10h37
De la merde !

Merci d'avoir si bien résumé ma pensée.

Augusto Giovanni
09/07/2008, 10h42
Ah moi qui pensait regarder des émissions de merde entre Fear Factor, Koh-Lanta et La Nouvelle Star, je suis battu à plates coutures par ce sujet. Rah non c'est vraiment regardable que comme un truc humoristique ça, rassurez-moi ?!

getcha
09/07/2008, 10h43
C'est moins minable que le topic du coeur.

tikoya
09/07/2008, 11h57
J'ai craqué au bout de 30 Mn d'émission !

En tout cas la brésilienne à faire la chaudasse elle va repartir avec la démarche d'un cowboy.

Et l'autre blonde jalouse comme pas deux car son mec attire les nanas, He Ho il est chippendale, c'est pas croyable d'être bête à bouffer du foin ...

Enfin bref, regarder l'ile de la tentation me fait passer par plusieurs états dont la joie malsaine (qui sont cons c'est pas possible, je suis bien au dessus du niveau) à put1 mais c'est trop de la caca mouise ca m'énerve !

Voila encore une bonne émission qui va faire exploser l'audimat tout ça parce qu'il y'a une collection de joli cul en string

Monsieur Cacao
09/07/2008, 12h02
Marrant, on, se demande pourquoi des émissions si connes font autant d'audience...
Parce qu'il y a plein de cons pour regarder, même juste pour rire.
Venez pas vous plaindre que la télé est naze après ça...

Djal
09/07/2008, 12h08
Parce qu'il y a plein de cons pour regarder, même juste pour rire.
Venez pas vous plaindre que la télé est naze après ça...

Ce topic n'a pas pour but de lancer un débat sur la télé poubelle. Je pense qu'ici tous savent que cette émission c'est de la daube, mais regardé à plusieurs, commenté entre nous ça peut élever l'intérêt de la chose.
Quand à la qualité des programmes TV ça sera de plus en plus de la merde alors autant prendre ce qui peut nous encore nous amuser.

Donc les vierges effarouchés/bien pensants/tout le monde est con sauf moi peuvent s'ouvrir un topic.

kazcroot
09/07/2008, 12h23
Je me laisserai bien tenter par Flubber et son corps vert fluo rondelet

Lotto
09/07/2008, 12h24
je n'aurai pas mis ce topic dans culture moi ... :mellow:

Moi aussi, ça m'a choqué.

Japan
09/07/2008, 12h27
L'île de la tentation c'est encore moins palpitant que le sénat que j'ai vu en live hier soir sur LCP c'est pour dire...

Monsieur Cacao
09/07/2008, 13h37
Quand à la qualité des programmes TV ça sera de plus en plus de la merde alors autant prendre ce qui peut nous encore nous amuser.


Bah avec ce genre de raisonnement on risque pas d'avoir d'émissions intelligentes avant un bout de temps :)

Sinon y'a un candidat au sang-chaud qui va se la jouer "j'vais péter la gueule à tout le monde" cette année ? Histoire que je sorte les chips pour voir ça .

grincheux
16/07/2008, 21h35
Bah avec ce genre de raisonnement on risque pas d'avoir d'émissions intelligentes avant un bout de temps :)

Des émissions intelligentes t'en as sur d'autres chaines, essaie autre chose que tf1. En même temps essaie de comprendre qu'il faut une télé pour tous les publics, et que là oui c'est clairement con (c'est même ce qui en fait l'intérêt) et que c'est ce que les gens veulent voir, tu peux trouver ça stupide si ça te chante ça n'y changeras rien.
Si tu veux promouvoir les émissions intelligentes t'as un topic sur les bons docu diffusés à la télé qui peut servir.


Sinon cette saison s'annonce assez lamentable avec des couples cassés dès la première semaine et rien de particulièrement charismatique chez les participants, jusque là je suis très déçu mais le teaser de la prochaine émission avec Lindsay le comeback en copine modèle s'annonce mythique :p

Roland Flure
16/07/2008, 21h45
des couples
Il y en a encore qui croient que ce sont de vrais couples ?:mellow:

Djal
17/07/2008, 10h38
On m'a raconté ce qu'il s'est passé avec la brésilienne dans la derniere emmission. Non je ne crois plus que ce sont des couples. Tout l'intérêt est donc perdu snif :(

Makura
17/07/2008, 13h08
S'est passé quoi ? Non parce que bon voilà j'assume d'avoir vu la première émission donc maintenant tous ces gens sont un peu comme des amis pour moi, j'ai vraiment envie de savoir ce qui leur arrive.

grincheux
17/07/2008, 13h11
Il y en a encore qui croient que ce sont de vrais couples ?:mellow:

Moi je crois toujours en la mourre http://www.hugolescargot.com/pictos/2bisounours.gif

Aghora
17/07/2008, 13h27
Je regarde pour me marrer de toute la mise en scène à coups de "FLASH!", de musique larmoyante et dramatique, et d'images en noir et blanc genre "flashback" où on voit un tentateur caresser les seins d'une candidate!
Je me marre aussi en voyant tout ces couples naïfs qui après s'étonnent "Merde là! Je comprends pas, elle m'a trompé avec le tentateur!".
Je me marre en voyant tout ces candidats et tentatrices/teurs et leurs langages et leur accent stéréotypés à un point.
Pareil pour le physique, non pas que je m'attendais à une quelconque surprise ("oh! une fille pleine de cellulite!!") mais pas une tentatrice et pas une candidate que j'ai trouvée jolie...beurk même.
Ah et puis mention spéciale au prénom "Disco"!

Anon4782
17/07/2008, 13h36
Il y en a encore qui croient que ce sont de vrais couples ?:mellow:

je me pose encore la question.
Quand on regarde l'émission (mais je n'ai vu aucun épisode cette année), on se dit que c'est forcément truqué. Mais IRL il y a des couples encore plus tektonik dans leurs tetes, et ils sont vrais.:mellow:

Sinon je garde un souvenir ému de la saison avec le couple du nord (la quarantaine avec un mec en string que les tentatrices ne voulaient même pas toucher). sans kassos de compétition, c'est vrai que l'île de la tentation c'est difficlement regardable.


Je vis avec une fille.

Tellement vrai. ^_^

kaldanm
17/07/2008, 13h45
Sinon je garde un souvenir ému de la saison avec le couple du nord (la quarantaine avec un mec en string que les tentatrices ne voulaient même pas toucher). sans kassos de compétition, c'est vrai que l'île de la tentation c'est difficlement regardable.

Ahla oui je me souviens de lui.

C'etait le gars qui essayait de tenter la tentatrice, qui elle essayait de le fuir :p.

Je me rapelle qu'il avait parlé de sa relation de couple avec sa copine comme un gars du baztiment, ou "l'amour c'est le ciment mais si on en met pas assez et qu'il est mal melangé la construction tiens pas et y'a des briques plus fragile".
Je me rappelle aussi de son magnifique short court et moulant qu'il avait du piquer a sa copine.

Djal
17/07/2008, 13h46
C'est pas ce mec la qui avait mordu la fesse d'une tentatrice? Un grand monsieur.

Anon4782
17/07/2008, 13h47
Et c'était un vrai couple.
Personne ne peut jouer aussi bien.

Ce qui rend intéressante une émission de télé-réalité c'est quand des personnages échappés de strip-tease s'y retrouvent.


Ahla oui je me souviens de lui.

Et sa copine avait quasiment violé un tentateur, qui voulait vraiment s'enfuir une fois dans la chambre.
Sa tête ressemblait un peu près à ça après la "nuit d'amour" ::mellow:

Nadoue
17/07/2008, 16h39
Si vous trouvez des liens vers ces quelques scènes, ça m'intéresse ;)

cailloux
17/07/2008, 19h02
Si vous trouvez des liens vers ces quelques scènes, ça m'intéresse ;)

vouaip chuis dessus : je viens de taper ile de la tentation dans youtube et je trouve que des parodies encore plus mauvaise que l'émission (que je n'ai pas vu mais je suis sûr que c'est pas bien, voilà)

Quand je lis ici les scènes ça me donne super envie de le voir en fait...

Mon dieu : je suis con

FUTOMAKI
17/07/2008, 19h59
Excusez moi:

[Culture] Mouhahahaaahaahahahhhaahaahargh...

Voila merci

cailloux
17/07/2008, 20h00
Excusez moi:

[Culture] Mouhahahaaahaahahahhhaahaahargh...

Voila merci


bah je trouve que c'est de la culture moi, à la con, on est d'accord mais culture quand même.

Djal
17/07/2008, 20h00
Excusez moi:

[Culture] Mouhahahaaahaahahahhhaahaahargh...

Voila merci

Un de plus.

Anon4782
18/07/2008, 11h42
Culture de masse : culture produite et diffusée à l'intérieur de l'ensemble du public par les moyens de communication de masse (grande presse, télévision, etc.).

(c) Larousse.

znokiss
20/07/2008, 23h28
Si vous trouvez des liens vers ces quelques scènes, ça m'intéresse ;)
Ce site regroupe ratage en direct, et best-of de TV-réalité.

Section Ile de la tentation : c'est là.
(http://www.explicit-tv.com/v3/index.php?s=tentation&x=0&y=0)
You owe me one, Nadoue.

Marty
20/07/2008, 23h31
:cry:

Ca fait peur...

Arthur Rabot
20/07/2008, 23h39
"J'ai besoin de vous voir toutes les deux pour ne plus douter".

Winner.

Marty
20/07/2008, 23h47
"J'ai besoin de vous voir toutes les deux pour ne plus douter".

Winner.

Il est pas mal et j'ai pu aussi découvrir le fameux Harry de la saison 2006...^_^

C'est un must quand même.

znokiss
20/07/2008, 23h52
Harry 2006 et Ben 2007 sont de loin les 2 meilleurs crus !

Anon4782
21/07/2008, 01h00
Harry!!!!!! :wub::wub::wub:
Un génie à l'état pur, un hybride parfait entre JCVD et Diam's.

tK9PFsmSsKU

J'ai pas trouvé mieux, j'aurai aimé lui rendre un plus bel hommage.:|

Stefbka
21/07/2008, 11h00
J'ai vraiment l'impression tout les ans, qu'il y a 3 couples d'acteurs recruter sur leurs hautes performances, et 1 couple de ce que je nomme les "dindons (de la farce)", cette année ne fait pas exception.

Marty
21/07/2008, 12h56
J'ai vraiment l'impression tout les ans, qu'il y a 3 couples d'acteurs recruter sur leurs hautes performances, et 1 couple de ce que je nomme les "dindons (de la farce)", cette année ne fait pas exception.

Nan ? Sérieux ?

:rolleyes:

Monsieur Cacao
21/07/2008, 15h39
"J'ai besoin de vous voir toutes les deux pour ne plus douter".

Winner.

Joli.
Faudra que je la sorte celle-là, ça peut être marrant pour amorcer une bonne engueulade.

Vonslead
21/07/2008, 17h50
Harry!!!!!! :wub::wub::wub:
Un génie à l'état pur, un hybride parfait entre JCVD et Diam's.

tK9PFsmSsKU

J'ai pas trouvé mieux, j'aurai aimé lui rendre un plus bel hommage.:|

C'est quoi le 3ème exemple qu'il utilise parce que machin truc moquette. Moi pas comprendre

Augusto Giovanni
21/07/2008, 18h45
En gros c'est un connard quoi. Et lui c'est sûrement pas un acteur.

znokiss
24/07/2008, 18h47
Le Brumisateur Géant !!! (http://www.explicit-tv.com/video-francois-ile-de-la-tentation-brumisateur-geant-331.html)

Le plus abruti. Comme quoi, la gonflette, ça fait fondre les neurones. Lui non plus n'est pas un acteur...

Marty
24/07/2008, 18h54
Le Brumisateur Géant !!! (http://www.explicit-tv.com/video-francois-ile-de-la-tentation-brumisateur-geant-331.html)

Le plus abruti. Comme quoi, la gonflette, ça fait fondre les neurones. Lui non plus n'est pas un acteur...

Bof, il me choque pas tant que ca.

Arthur Rabot
24/07/2008, 19h10
Pareil. Il profite du spectacle, il a raison.

Nelfe
24/07/2008, 19h12
Harry!!!!!! :wub::wub::wub:
Un génie à l'état pur, un hybride parfait entre JCVD et Diam's.

J'ai pas trouvé mieux, j'aurai aimé lui rendre un plus bel hommage.:|

Ptain il est sérieux en plus, hallucinant :mellow:

La Mimolette
24/07/2008, 19h15
Je matte surtout lorsque j'ai un bon "Explicite censuré" dans la geule avec mes amis, il n'y a rien de plus grandiose...
J'opte pour la "Explicit censuré" lorsque c'est le feux de camps, ça fait plus d'effets... :D

EDIT : voilà
Juste, si quelqu'un à la vidéo d'une année sur l'ile où un faux acteur faisait style de s'énerver avec une balais à la main car sa femme le trompait (My gosh).
"Ze veux ma femmeuh!"
Tellement pitoyable.

znokiss
26/07/2008, 13h00
Je matte surtout lorsque j'ai un bon "Explicite censuré" dans la geule avec mes amis, il n'y a rien de plus grandiose...
J'opte pour la Datura lorsque c'est le feux de camps, ça fait plus d'effets... :D
Fais gaffe au BAN, c'est interdit de parler de ces choses ici.

dirty_pingouin
08/08/2008, 15h44
C'est pas un très grand cru cette année...

Faut dire que l'année avec Harry avait mis la barre super haut.

grincheux
08/08/2008, 20h46
C'est carrément catastrophique même, je plains les types du montage de tf1 qui tentent d'emballer tout ça avec des musiques et effets visuels kivonb1.