PDA

Voir la version complète : Dark Messiah Collector



golwin
11/08/2006, 17h35
Voilà le contenu de la boite collector :



- Bonus CD with 1 exclusive multiplayer character skin, 4 exclusive single player weapons and 26 minute Making-Of documentary with Arkane, Kuju and Ubisoft.
- Exclusive soundtrack CD.
- Grained paper map of the multiplayer world.
- Heroes of Might & Magic V demo

montou
11/08/2006, 17h39
Et il coûte combien d'€ en plus pour tous ses bonus ?

julian
11/08/2006, 17h48
sources please !

Eld
11/08/2006, 17h56
collector ça devrait être des trucs en plus à côté du jeu... pas dans le jeu :/

Le Jedi Fou
11/08/2006, 17h58
Ce sera, je pense uniquement des skins :) La puissance des armes ne sera surement pas modifiée. En tous cas j'espère :P

golwin
11/08/2006, 18h46
http://www.game.co.uk/ViewProduct.aspx?cat...&mid=329163 (http://www.game.co.uk/ViewProduct.aspx?cat=11142&mid=329163)

ElGato
11/08/2006, 19h46
Bizarre comme stratégie..Je serais à la place de l'éditeur, je mettrais des trucs pas piratables dans l'édition collector (un gros manuel papier super classe, etc).

KiwiX
11/08/2006, 23h06
Je serais à la place de l'éditeur, je mettrais des trucs pas piratables dans l'édition collector (un gros manuel papier super classe, etc).

Ouep. Avec une carte graphique, un processeur et de la DDR, ils arriveront peut-être à me vendre leur édition collector. Parce que y a du potentiel, c'est beau, jouable... Tout ça. Mais sur ma brouette, c'est foutu.

Narvin Bertha
12/08/2006, 10h08
collector ça devrait être des trucs en plus à côté du jeu... pas dans le jeu :/



Grave, c'est quoi ces conneries ? Même si ce ne sont pas des armes plus puissante, c'est d'autres armes quand même. C'est typiquement le genre de truc qui m'empeche d'acheter un jeu (savoir qu'il y a une vrai version plus complete, car j'acheterai jamais une collector).

aerlin
16/08/2006, 21h25
Grave, c'est quoi ces conneries ? Même si ce ne sont pas des armes plus puissante, c'est d'autres armes quand même. C'est typiquement le genre de truc qui m'empeche d'acheter un jeu (savoir qu'il y a une vrai version plus complete, car j'acheterai jamais une collector).


C'est également ainsi que j'entends une édition collector : une belle statuette en plâtre de chez Gifi (non je déconne). Mais une belle boîtounette avec un très beaux bouquin à l'intérieur (comme le disait notre ami amateur de Blacksad). Pourquoi pas un recueil d'artworks ?

Starvey
18/08/2006, 13h15
Voilà le contenu de la boite collector :



- Bonus CD with 1 exclusive multiplayer character skin, 4 exclusive single player weapons and 26 minute Making-Of documentary with Arkane, Kuju and Ubisoft.
- Exclusive soundtrack CD.
- Grained paper map of the multiplayer world.
- Heroes of Might & Magic V demo



OUAIS !!!!

Ah, en fait, non.

jeanba
18/08/2006, 13h23
- Heroes of Might & Magic V demo

Moi je vais acheter l'édition collector, comme ça, je pourrai essayer la démo et voir si ça vaut le coup d'acheter la version normale

jofission
20/08/2006, 16h46
J'ai l'impression que ça va avoir tendance à se développer ce type de marketing basé sur la frustration. Déjà avec BF2, Oblivion, c'est bien parti.

En fait tu achètes le produit, et on arrive à te faire comprendre ce genre de truc :
"Hey minable tu as pas assez de pognon pour t'offrir le collector/ miniminiminiminiminiAddon ? Et ton pote va pouvoir t'exploser ta race avec ce que lui peut se payer ? Minable tu es...".

Encore le collector serait de la docs en plouche, une connerie de bibelot (tout ce genre de truc jmen tape), une carte, que sais-je encore ?

Nan là c'est quelque chose qui a priori va "améliorer" le "gameplay".

Bon ya le soundtracks, c'est déjà pas mal après tout.

pmcc
20/08/2006, 18h43
C'est clair que le skin exclusif va avantager les personnes qui acheteront le collector...ou pas ?
Je vois pas le probleme, a part les armes supplementaires en solo mais j'imagine qu'elles auront tres peu d'importance...de simples gadgets.

Jeliel
21/08/2006, 11h08
Collector du pauvre quand meme...

Skin IG solo d'arme : OMG comme on s'en cogne.

Le skin Multi faut voir, si c'est un truc qui sert à personne...