PDA

Voir la version complète : Wtf ? Ban ?



Buggerking
06/07/2008, 04h03
Je viens ici a défaut d'avoir trouvé un topic semblable dans la premiere page...

Ce soir (enfin ce matin, ça dépend du point de vue) je jouais sur un serveur cpc (le serveur "médic'" je crois), et j'ai une déco, raison 'autres'.

J'essaye de me reco, et la je vois steam id machin truc banned...

Je ne comprends vraiment pas, je n'utilise pas de cheat / script, je n'ai insulté personne, je n'ai pas exploité des bugmaps...

Personne ne m'a contacté pour me prévenir de quoi que ce soit non plus !

La moindre des politesses serait de venir m'ajouter à steam, qu'on en discute si vous avez un quelconque problème; parce que la franchement j'ai pas compris !

j'aime bien les serveurs cpc, je pensais pas que les admins s'amusaient a ban au petit bonheur la chance ôÔ

J'espere avoir une réponse !

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h07
Spawnkill ? Avec un certain healbot, en bleu sur 2fort ? :rolleyes: Avec tout le monde qui rale et vous demande d'arreter ?

alx
06/07/2008, 04h08
Spawnkill ?

EDIT : boooouh

Heal bot
06/07/2008, 04h09
Juste pour préciser, j'etais tout seul a spawnkiller, mais bon hein.

Avec tout le monde qui rale et vous demande d'arreter il me semble ?Je m'etais pas amusé a regarder mon chat ingame, mais s'ils guellaient au micro, vu qu'il y a pas le alltalk, bah j'ai rien vu ni rien entendu.
Mais bon, vu que c'est moi qui ait spawnkill, j'assume mon ban hein.

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h10
C'est drole, je me suis fait (en fait toute la team rouge) spawnkiller par 3 personnes. Un medic, un soldier et un demo. Et voila, tu as donné ta raison.

Buggerking
06/07/2008, 04h11
je spawnkill pas moi, j'ai meme dit au comité devant le spawn bleu d'arrêter...

M'enfin, un peu de diplomatie ne fait jamais de mal, dans ces cas la on kick le mauvais joueur, enfin chez les gens civilisés on ne ban pas direct comme ça, et qui plus est des gens qui n'ont rien à voir la dedans !

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h12
T'étais pas le medic toi ?

alx
06/07/2008, 04h14
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:vTs9yelrhODseM:http://felixker.com/wp-content/images/2007/09/potato_chips.jpg
(j'aime pas trop le popcorn)

Buggerking
06/07/2008, 04h16
nop du tout, le médic s'appelait shanouaaaaaa ou un truc dans ce gout la...

Pis bannir pour du spawnkill c'est un peu extrémiste, c'est pas du cheat ni du hack ni de l'exploit ni rien... Je ne cautionne pas, surtout pas en ffa, mais la c'est vraiment démesuré !

Si les spawnkillers avaient été arrogants, insultants ou quoi que ce soit d'accord, mais la c'est vraiment abusé !

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h16
http://www.thebeerclub.com.sg/images/ChimayB.gif
Tiens Alx

Ah voila shinois, je confondais. Toi soldier alors ? :p

Buggerking
06/07/2008, 04h19
oui moi soldier, mais moi pas seul soldier de la team !

On est tous passé devant le spawn (normal, la map étant un peu déserte tout le monde est passé par la...) Donc allez y, bannez 12 joueurs ! Ah non, pas les snipers qui lament sur les balcons, eux ce sont des joueurs plein d"éthique et de fair play :D

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h22
Les snipers ne sont pas spawnkiller. Un sniper en spy ça se bute, encore faut il pouvoir sortir du spawn...

Boitameuh
06/07/2008, 04h23
http://www.dringdrink.com/express/images/Curly.jpg

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h26
Encore un apéro ? :p bordel arretez quoi :ninja:

Buggerking
06/07/2008, 04h26
si tu veux jouer au plus fin, il y a 2 spawns sur 2 fort...

Mais bon moi je n'ai pas spawnkillé comme un porc, je me fais ban, et ça je regrette mais je n'accepte pas.

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h27
Oui, et aux deux je me suis fait buter :p Je ne joue pas au plus fin, je te répond pourquoi tu as été banni. Ben attend demain, les admins sont partis au lit.

Heal bot
06/07/2008, 04h29
Je quote ça d'un autre topic.


Quand au remarques c'est pour laisser de la place, je répondrais par jamais il y a eu kick sans avertissement ni ban pour spawnkill

Jamais de ban pour spawnkill !?
Assurément non.
Je veux pas faire ma victime et tout, mais je comprends toujours pas bugger king, mais bon.

Voodoonice
06/07/2008, 04h31
http://i76.photobucket.com/albums/j8/lunique2leretour/fouet.jpg

:ninja:

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h31
Je ne suis pas admin, juste joueur. Vous verrez ça avec les admins. Mais pour info, c'est moi qui ai signalé le spawnkill en montrant une image de qui m'a tué, sur le gros topic.

Heal bot
06/07/2008, 04h32
Au moins tu es honnête, j'aime ça ; )

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h33
Ben oui, je n'ai aucune raison de mentir.

Buggerking
06/07/2008, 04h33
...

Ah bin voila que maintenant j'ai le don d'ubiquité !

C'est bien signe que pas mal de monde a spawnkillé, et vous avez ban combien de gars ? 10, 12 ?

Ah non, 3 ? Bien !

De plus, votre ban n'a en rien résolu le probleme, vous vous etes tirés du serveur pour aller whiner je ne sais ou, le spawnkill n'a pas duré bien longtemps, et sur les maps suivantes ô miracle les affreux cheateurs spawnkillers engeances sodomites que nous sommes n'ont pas fait une once de spawnkill, et ont joué réglo comme à leur habitude.

Menfin bon je vais prendre contact avec quelqu'un de responsable, on verra bien ce qui arrivera

edit : a bien, donc je vais voir l'admin je lui donne un screenshot avec ton nom je whine un peu et tu te fais ban, ça marche comme ça chez cpc ?

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h37
Ecoute mon gars, t'attend demain, un admin répondra, ou deux, ou plus. Ils t'expliqueront leur démarche (oui car ils bannent pas toute demande je suppose, y'a une vérification), et tu verras ça avec eux.

Reguen
06/07/2008, 04h38
C'est quand même gros qu'aucun des trois n'ait lu le chat ingame. Surtout que ça a dû pas mal défiler. :blink:

Si un admin ban, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Même tuer "3 ou 4" c'est déjà trop à mon sens, alors plus... Vous n'aviez pas un CP à capturer ou un Intel' à voler ?

Ca arrive que quelqu'un "spawnkill" par méconnaissance du jeu ou de la map, ça arrive et c'est réglé. Mais bon, vous semblez connaitre le jeu et gâcher le fun de la chair à canon n'a pas semblé être un problème. :flame à mort:

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h39
Oui, ça a défilé :p si je me souviens bien, car bon, j'étais plus préoccupé par le comment sortir du spawn que par la lecture du chat. Après, chui pas resté longtemps non plus, vu que ça me soule vite, surtout à une heure pareil.

Heal bot
06/07/2008, 04h43
Bah justement, l'intel de 2fort a été prise 3 fois rapidement, ça à pas duré plus de 3 minutes, puis changemap avec hydro, badlands et le debut de goldrush, puis ban pour "autres" (va comprendre au passage la raison du ban, mais bon).

Et comme je l'ai deja dit, j'etais le seul a spawnkiller sciemment, j'ai demandé a personne de m'aider, et franchement, j'ai bien passé une minute sans medic avec 50 hp sans que personne me tue. Et perso le chat ingame, quand je suis concentré, comme là, c'est pas ma priorité, je l'avoue, et si j'ai pas vu les avertissement, tant pis pour moi.
Mais pour les autres qui jouaient normalement, comme bugger (il a le grand tord d'être dans ma liste d'amis), je trouve ça un peu fort comme mesure.

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h46
l'intel de 2fort a été prise 3 fois rapidementEn même temps si on ne peut pas sortir pour la défendre... :p

Buggerking
06/07/2008, 04h48
moi j'ai vu un votekick pour healbot, apres 2 - 3 personnes se plaignant sur le chat principal, mais nulle part un "'spawnkill = BAN" !

Sincèrement, je voyais pas les cpc comme ça oO

On ban sans préavis le premier péon venu parce que ô malheur il apparait sur un screenshot... Vive les méthodes quoi.

A la limite le ban je m'en bat les roupettes, mais la méthode employée est vraiment nulle !

Vous vous placez au niveau des spawnkillers en faisant ça ! Je pensais que ce genre d'attitude était réservée a css, mais apparemment je me trompe !

Heal bot
06/07/2008, 04h49
En même temps si on ne peut pas sortir pour la défendre... :p

Bah, c'etait un peu le but de mon spawnkill, j'avais pas spécialement envie de passer tout le reste de 2fort à regarder les sentry des 3 ingés tuer les gens qui venaient 1 par 1 ou 2 par 2 de votre coté ;)

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h49
Arrete de parler trop vite Buggerking, tu ne sais pas comment ils ont géré le truc.


Bah, c'etait un peu le but de mon spawnkill, j'avais pas spécialement envie de passer tout le reste de 2fort à regarder les sentry des 3 ingés tuer les gens qui venaient 1 par 1 ou 2 par 2 de votre coté ;)Justement, c'est magnifique une sentry, regarde le soucis du detail apporté à leur modélisation :ninja:

Buggerking
06/07/2008, 04h52
ils ont écouté tes jérémiades, ils ont fait un status pour récupérer les steam id, et ils ont ban, simple as that !

Meme pas de mp sur steam, d'averto ig, rien !

si ils avaient recherché, ils auraient vu que ni healbot ni moi meme ne sommes des enfoirés de premiere sur tf2, on joue réglo, mais la healbot a eu le malheur d'abuser un peu sur le spawnkill résultat je me fait ban parce que j'apparais en assist sur un screenshot :/

Un peu léger !

Reguen
06/07/2008, 04h53
Bah, c'etait un peu le but de mon spawnkill, j'avais pas spécialement envie de passer tout le reste de 2fort à regarder les sentry des 3 ingés tuer les gens qui venaient 1 par 1 ou 2 par 2 de votre coté ;)En gros tu dis clairement que tu faisais de l'anti jeu :huh:

Le but des maps CTF c'est avant tout de monter une bonne défense et de la voir cassée par une aussi belle attaque ou une bonne ruse, pas par le blocage de 90% de l'équipe (chiffre aléatoire) :p

Enfin c'est beau de te charger pour dédouaner les autres. Humaniste va. :)

Gros Con n°2
06/07/2008, 04h54
Non, un admin n'expédie pas ça aussi simplement. Ils sont clairement réglo.

Après, je ne m'avance en rien de plus, j'ai pas envie de dire n'importe quoi. J'ai juste vu un blocage, et 3 types devant le spawn à plusieurs reprises à checker les entrées sorties ( surtout sorties en fait :rolleyes: )

Buggerking
06/07/2008, 05h00
désolé, mais LOL

Me semble pas avoir vu un admin trainer dans le coin... Pis vu la vitesse de réaction, et le fait que les autres parties ont été parfaitement normales, je me doute que l'admin en question soit allé faire x vérifications !

Voila le log de discution entre healbot et moi, alors que nous jouions sur 2 forts :

http://z1.zod.fr/z/log-kqs.png

vous voyez bien qu'on est pas des chieurs dans l'ame...

Heal bot
06/07/2008, 05h01
Tu sais, faire 3 ingés sur une map aussi fermée que 2fort en 8vs8, c'est aussi de l'anti-jeu.
Oui, j'admet avoir fait du spawnkill, parce que j'avais envie de terminer la map au plus vite.

Le but des maps CTF c'est avant tout de monetr une bonne défense et de la voir cassé par une aussi belle attaque ou une bonne ruse, pas par le blocage de 90% de l'équipeLe problème, c'est que c'et vraiment valable quand cette defense est faite par des joueurs qui s'entraident, et non pas pas 3 sentry très proches les unes de autres alors que le serveur compte 16 joueurs au max.


j'ai juste vu un blocage, et 3 types devant le spawn à plusieurs reprises à checker les entrées sortiesJe suis resté devant le spawn principal, les deux autres sorties etaient aussi spawnkillées !?
D'autres on du faire comme moi alors : /

Gros Con n°2
06/07/2008, 05h02
Attendez demain, les admins seront bien plus aptes que moi à vous répondre :| vous n'êtes pas à quelques heures pres je pense.

Sinon healbot, non, j'ai respawn de l'autre coté, je sors, et je croise un beau soldier se dirigeant vers mon spawn. Peut etre le fruit du hasard hein..peut être qu'il allait la pour...ben ché pas...mais encore...décidément, j'ai vraiment la poisse :|

Buggerking
06/07/2008, 05h06
...

Oui, puis j'ai que ça a foutre de faire une f4ke conversation pour prouver ma bonne fois...

Menfin bel esprit, je vais vous faire une pub d'enfer en tout cas !

Cpc, les serveurs ou on ban sans raison et sans préavis !

Gros Con n°2
06/07/2008, 05h10
1°)J'ai retiré ce que j'ai dis sur le fake steam. C'etair sur le coup du "j'en ai marre de cette conversation stérile"

2°) Tu montres à ton tour ton bel esprit et te forges une opinion en parlant à un joueur, en l'occurence moi, qui ai alerté du spawnkill. Attend les admins...d'ailleurs je stoppe la conversation, vu que tant qu'un admin n'aura pas répondu ça n'avancera pas. Et les admins dorment, ce qui est normal vu l'heure et ce que je vais d'ailleurs faire.

Sur ce, bonne nuit, et on en reparle demain. Je reste ouvert à la conversation si y'a besoin car c'est moi qui ai alerté.

Wazatiste
06/07/2008, 06h02
Vos gueules un peu, si vous aviez regardé les règles du serveur vous auriez vu que le spawnkill était interdit, point barre.
Si en plus de spawnkiller vous brayez au scandale et à l'infamie, on peut décider de ne pas lever le ban du tout.
A dans deux/trois jours.


nb: je ne suis pas le bannisseur mais je soutiens totalement mes collègues.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 10h14
Spawnkiller sur 2Fort pour se débarrasser au plus vite de cette map de chie, ça mérite une médaille. Maxwell serait d'acord avec moi :p

Sinon, faut voir, on a vite fait de gueuler au SK sur 2For vu comment le Spawn est "judicieusement" placé (je dis ça pour Burger, Healbot reconnait avoir abusé).
Ca devrait se régler assez rapidement Burger, attends qu'un Flubber passe par là, parles lui gentiment, offres lui une glace, ça devrait s'arranger.

ElGato
06/07/2008, 10h16
Hahaha la justification du spawnkill:

"C'est aussi gay que du spawnkill les ingés à moins de 12 joueurs".


Menfin bel esprit, je vais vous faire une pub d'enfer en tout cas !

Cpc, les serveurs ou on ban sans raison et sans préavis !
Les centaines de joueurs quotidiens seront heureux de l'apprendre. Pour la peine, ils retourneront sûrement très vite sur les serveurs Orange X 32 slots instant respawn nocrit.

Flubber
06/07/2008, 11h00
Quand je lis les logs, et que je vois toutes les 2 lignes stop spawnkill par toute une équipe, que ça m'est confirmer sur teamspeak, je ban 36h voila.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 11h05
Quand je lis les logs, et que je vois toutes les 2 lignes stop spawnkill par toute une équipe, que ça met confirmer sur teamspeak, je ban 36h voila.

OMG!!!

m'est confirmé

De rien...:SuperBescherelleman:

Flubber
06/07/2008, 11h14
OMG!!!

m'est confirmé

De rien...:SuperBescherelleman:
pfffff, note au benet : ne plus poster les yeux collés.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 11h20
Ah bah elle est utile la fonction Edit en fait :)

ticonderoga
06/07/2008, 11h24
ils ont écouté tes jérémiades, ils ont fait un status pour récupérer les steam id, et ils ont ban, simple as that !

Meme pas de mp sur steam, d'averto ig, rien !

si ils avaient recherché, ils auraient vu que ni healbot ni moi meme ne sommes des enfoirés de premiere sur tf2, on joue réglo, mais la healbot a eu le malheur d'abuser un peu sur le spawnkill résultat je me fait ban parce que j'apparais en assist sur un screenshot :/

Un peu léger !

Et encore, si y a recidive, c'est direct l'envoi de tchetchenes chez toi.



...

Oui, puis j'ai que ça a foutre de faire une f4ke conversation pour prouver ma bonne fois...

Menfin bel esprit, je vais vous faire une pub d'enfer en tout cas !

Cpc, les serveurs ou on ban sans raison et sans préavis !

M'enfin, t'as vu comment tu t'emballes, c'est bon là quoi :/

Jeckhyl
06/07/2008, 11h41
Pour rien en plus. En l'absence d'admins, aux petites heures de la nuit, je ne vois pas ce que Blacks0rm aurait pu faire de plus, à par conseiller d'attendre l'arrivée des admins.


Ben attend demain, les admins sont partis au lit.


Vous verrez ça avec les admins.


Ecoute mon gars, t'attend demain, un admin répondra, ou deux, ou plus.


Attendez demain, les admins seront bien plus aptes que moi à vous répondre :| vous n'êtes pas à quelques heures pres je pense.


Attend les admins...d'ailleurs je stoppe la conversation, vu que tant qu'un admin n'aura pas répondu ça n'avancera pas. Et les admins dorment, ce qui est normal vu l'heure et ce que je vais d'ailleurs faire.

Ah bein voilà.
Donc la multitude de posts qu'il s'est pris dans la gueule n'étaient pas là pour régulariser la situation, juste pour se défouler sur lui. c'est bien ce qu'il m'avait semblé lire :).

Yoryze
06/07/2008, 11h46
...
Menfin bel esprit, je vais vous faire une pub d'enfer en tout cas !
Cpc, les serveurs ou on ban sans raison et sans préavis !
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux, on est bien entre connards et canards, si t'es pas content va sur Vossey... :|

Jeckhyl
06/07/2008, 11h49
A la lecture des interventions sur ce sujet, j'ai beaucoup plus envie de jouer avec BlackstOrm (et même Healbot, qui réagit très sereinement, je souligne) qui m'a l'air d'être un gars détendu :). C'est pas le cas de tout le monde :p.

SuperJeje
06/07/2008, 12h37
Du spawnkill sur 2fort... :lol: Faut pas abuser non plus le spawn est sur le passage de l'intel... Et si le gars a planté ça tente devant le spawn personne arrive à le dégager ? Sur 2FORT ???? :| Sur une map comme ça faut pas pousser quand même.... Après je dis ça je dis rien, mais au lieu de raler sur le chat et de perdre 5 min à écrire son message, y'a juste à killer le gars.

Patrick Bruel
06/07/2008, 12h44
FAKE ?

:ninja:

nameless65
06/07/2008, 13h01
Tiens j'en profite pour poser une question. Sur le dernier point en attaque des reds sur Hydro, il existe un conduit de ventilation qui mène pile poil au dessus du spawn blu. Peut on considérer cela comme du spawn kill sachant que les mapeurs ont VOLONTAIREMENT conçu la map ainsi ?

Gøtcha_
06/07/2008, 13h14
Vos gueules un peu, si vous aviez regardé les règles du serveur vous auriez vu que le spawnkill était interdit, point barre.
Si en plus de spawnkiller vous brayez au scandale et à l'infamie, on peut décider de ne pas lever le ban du tout.
A dans deux/trois jours.


nb: je ne suis pas le bannisseur mais je soutiens totalement mes collègues.

+1, merde !

Heal bot
06/07/2008, 13h27
Hahaha la justification du spawnkill:

"C'est aussi gay que du spawnkill les ingés à moins de 12 joueurs".



Hahaha, ça c'était laché sur hydro, ou on était plus que 12, mais bon, comme on peut pas avoir les heures où sont lachées chaque ligne, c'est un peu dur à savoir pour les autres ; )


Quand je lis les logs, et que je vois toutes les 2 lignes stop spawnkill par toute une équipe, que ça m'est confirmer sur teamspeak, je ban 36h voila.Ce que je ne remets pas en cause, mais pourquoi avoir banni bugger qui a du lacher maximum 2 roquettes sur le spawn ?


Vos gueules un peu, si vous aviez regardé les règles du serveur vous auriez vu que le spawnkill était interdit, point barre.
Si en plus de spawnkiller vous brayez au scandale et à l'infamie, on peut décider de ne pas lever le ban du tout.
A dans deux/trois jours.Et encore une fois, je repete que moi, le spawnkiller, je ne rale pas sur le fait que j'ai été banni (apparament c'est interdit, je le mérite, et puis c'est tout) mais au contraire, on s'interoge sur le fait que bugger l'ait été aussi pour avoir eu le malheur de jouer dans mon équipe.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 13h57
Du spawnkill sur 2fort... :lol: Faut pas abuser non plus le spawn est sur le passage de l'intel... Et si le gars a planté ça tente devant le spawn personne arrive à le dégager ? Sur 2FORT ???? :| Sur une map comme ça faut pas pousser quand même.... Après je dis ça je dis rien, mais au lieu de raler sur le chat et de perdre 5 min à écrire son message, y'a juste à killer le gars.

Bah ça se voit que t'as jamais subi ça..
Ca m'est déjà arrivé aussi (Frambois.guuerrière si tu nous lis, je te salue): quand t'as un démo qui stickises la porte et deux soldiers qui allument à la moindre ouverture, tu fais comment ? Chargez une uber ? perdre 2-3 mn pour ça ?
Super le plaisir de jeu...C'est pas pour rien qu'on interdis le SK. Après y'a forcément des victimes quand on passe devant le spawn, mais faut pas planter la tente, sortir le barbecue et chanter des chansons paillardes autour des cadavres.

Gros Con n°2
06/07/2008, 14h04
T'as quoi contre les chansons paillardes autour des cadavres :ninja:

Monsieur Cacao
06/07/2008, 14h11
rectification: faut pas chanter des chansons de Cindy de Lumière autour des cadavres. Les morts méritent un minimum de respect.

Gros Con n°2
06/07/2008, 14h16
Idem, et j'attends d'ailleurs toujours le mod karaoké sur un des serveur tf2 avec comme chanson papillon de lumière.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 14h17
Là je me désabonne pour de bon, et je crée un topic TF2 de la semaine pour dire à quel point les admins sont des enfoirés.

Gros Con n°2
06/07/2008, 14h18
Ne sois pas si récalcitrant ! Tu pourras backburner plein de gens chantant cette chanson et nous auront enfin trouvé le véritable but du backburner.

grincheux
06/07/2008, 14h22
quand t'as un démo qui stickises la porte et deux soldiers qui allument à la moindre ouverture, tu fais comment ? Chargez une uber ? perdre 2-3 mn pour ça ?

Tu utilises une autre sortie :lol:
Il y en a 3 sur 2Fort, le SK se concentre rarement sur plus d'une.

Suffit de changer de classe pour réapparaitre dans l'autre spawn avec les deux sorties, ce n'est pas systématique mais ça finit par marcher.

SuperJeje
06/07/2008, 14h22
Bah ça se voit que t'as jamais subi ça..
Ca m'est déjà arrivé aussi (Frambois.guuerrière si tu nous lis, je te salue): quand t'as un démo qui stickises la porte et deux soldiers qui allument à la moindre ouverture, tu fais comment ? Chargez une uber ? perdre 2-3 mn pour ça ?
Super le plaisir de jeu...C'est pas pour rien qu'on interdis le SK. Après y'a forcément des victimes quand on passe devant le spawn, mais faut pas planter la tente, sortir le barbecue et chanter des chansons paillardes autour des cadavres.

Quelqun se sacrifie et saute avec les stikies et derriere t'allumes le gars. Le SK est super pénible si c'est une grosse partie de l'équipe qui le fait, la c'est un gars apparemment ? Le gars balance pas 10 stickie/s, donc c'est quand même pas impossible de le killer.... Et oui je me suis déjà fait SK sur 2fort comme tlm ^^ Après c'est vrai que c'est toujours chiant le SK, c'était juste histoire de dire que si toute l'équipe a le temps de spammer le chat elle a aussi le temps de killer le gars :p

Gros Con n°2
06/07/2008, 14h26
Ben moi je me suis fait buter sur 2 sorties. Et la troisieme ne menait à rien je pense. Après, l'equipe rouge n'était pas très doué, mais il y avait un soldier à plusieurs reprises. Et un demoman, pour peu qu'il soit bon, joue au stickies mais aussi aux pipebomb. Et si les gens ralaient, c'est surement car il n'arrivaient pas à sortir. Après, pour info, un uber n'aurait ptet pas suffit car un medic soignait ses potes, donc il avait peut etre l'uber lui aussi. Mais je ne suis pas devin et peut être n'allait-il pas l'activer :rolleyes:. Après, s'il fallait faire 2 uber...

Sub4
06/07/2008, 14h30
Le pire c'est que les admins ne dormaient pas.

Le Jedi Fou
06/07/2008, 14h31
Sur 2fort y a 2 entrées, des spy, un ubercharge à monter et d'autres choses pour casser un spawnkill. Faut arreter de croire que c'est insurmontable, j'en ai déjà subi et si la plupart des neuneus foncent la tete baissée, il suffit de réflechir qq instants avant de mettre en place une stratégie qui permet de débloquer la situation.

Maintenant pour Burgerking ça aurait été sympas de lui répondre clairement "t'as spawnkill pendant 3h, t'as été banni en conséquence". 1 ou 2 kills de sa part je suis pas sur que ça vaille un ban, même si c'est des réguliers qui l'ont dénoncé par ras le bol de la situation.

Gros Con n°2
06/07/2008, 14h31
Au moment de mon post oui. Mais au moment de la partie non, ils t'aidaient à prendre les capture points ^_^z'ont pas le droit de jouer ? :ninja:

Buggerking
06/07/2008, 14h40
woaw, c'est réactif les forums cpc ^^

Désolé si je me suis un peu emballé, mais bon c'était et se faire bannir a la zoubida comme ça c'est jamais plaisant, surtout quand on juste tué un ou 2 types... Et puis crotte, sur toutes les parties de 2forts y'a du spawnkill, si vous bannez tout ceux qui sk a la fin vos serveurs seront vides !

Un conseil : mettez des messages qui apparaissent sur le serveur stipulant spawnkil = ban ou un truc du style, parce que la si c'est écrit en mini sur la page d'accueil, vous etes sur que personne ne le lira !

Et messieurs, un peu de diplomatie ne fait jamais de mal, ban des gens sans préavis sous prétexte que vos serveurs sont tres populaires, c'est moche !

Et pour ce qui est des logs, je peux aller sur le serveur et gueuler stop spawnkill avec mes amis pour qu'on ban la team adverse, c'est ça ?

Bon j'arrête la, heureusement qu'il y a quelques personnes censées sur ce topic qui se rendent compte que le spawnkill fait malheureusement partie de tf2 quelques fois, que c'est chiant, mais qu'un ban sauvage est carrément démesuré !

Sur ce bon vent, et si vous voulez, la prochaine fois que je viens sur le serveur, mettez vous tous devant mon spawn, je vous montrerai qu'aucun spawnkill n'est insurmontable (desfois ça ajoute meme du piment a 2forts, map assez barbante a mon gout).

Gøtcha_
06/07/2008, 14h49
Il me semble que c'est noté en jeu, "PAS DE SPAWNKILL"

Et puis de toute manière, moi non plus je l'ai jamais lu le réglement des serveurs, c'est pas pour autant que j'me comporte comme un idiot dessus.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 15h20
Sur 2fort y a 2 entrées, des spy, un ubercharge à monter et d'autres choses pour casser un spawnkill. Faut arreter de croire que c'est insurmontable, j'en ai déjà subi et si la plupart des neuneus foncent la tete baissée, il suffit de réflechir qq instants avant de mettre en place une stratégie qui permet de débloquer la situation.


Oui mais les "quelques instants" ça peut suffir à renverser la partie, genre les collègues vont piquer l'intel pendant que deux zigotos bloquent le spawn 2mn...Bon ça c'est le spawnkill "intelligent", la plupart du temps c'est juste pour faire monter le score.
Je ne joue pas à TF2 pour rester dans une pièce carré parce que deux branleurs ont décidés d'augmenter leurs stats.

gnak
06/07/2008, 15h22
2 bans c'est toujours ça de pris pour avoir un peu de place supplémentaire pour rentrer. Les chouineuses il vous reste des centaines d'autres serveurs pour aller jouer aux abrutis. Bye.

Moen
06/07/2008, 15h25
Jouer sur 2fort déjà c'est passible de ban :|

Gros Con n°2
06/07/2008, 15h26
AH ! Toujours chez franz ? ou prêt à en découdre ce soir ? :ninja:

Moen
06/07/2008, 15h29
AH ! Toujours chez franz ? ou prêt à en découdre ce soir ? :ninja:

Je suis encore en Vacances, et le portable que j'utilise ne touche pas au moteur source... pour ceux-là qui veulent... Donc vous devrez patienter avant un retour du meilleur joueur de l'univers ! (j'ai jamais dit que j'étais le meilleur joueur à TF2 hein)

:rolleyes:

Gros Con n°2
06/07/2008, 15h30
On sait que t'es champion à tribes, arrête de nous le rappeler....

:ninja:

Monsieur Cacao
06/07/2008, 15h48
Jouer sur 2fort déjà c'est passible de ban :|

J'ai joué 5mn sur 2Fort hier...Mais j'avais pas le choix!! C'était en attendant qu'une place se libère sur un serveur Cpc...
Pas de ban svp :cry:

reveur81
06/07/2008, 15h58
J'adore la crédibilité du mec qui vient en disant qu'il n'a jamais fait de spawnkill et qui termine en expliquant que le spawnkill c'est pas grave, que ça fait parti de TF2 et que les messages d'avertissements anti-SK ne sont pas assez visibles.

Jeune homme, ton carnet de correspondance !

Voodoonice
06/07/2008, 15h58
...
Menfin bel esprit, je vais vous faire une pub d'enfer en tout cas !

Cpc, les serveurs ou on ban sans raison et sans préavis !
Malheurs la menace de fou, t'est trop un dingue towa ^_^

Moen
06/07/2008, 16h01
En même temps c'est que un Ban36, c'est pas comme un banavie !

Et le spawnkill viole des petits chats vivants en dévorant des enfants et en polluant nos rivières au benzène.... Alors il ne faut pas s'étonner de fini bannis.

Cartapouille
06/07/2008, 16h04
Et le spawnkill viole des petits chats vivants en dévorant des enfants et en polluant nos rivières au benzène....

Merde c'est interdit ça?

Oh putain...

Monsieur Cacao
06/07/2008, 16h05
Toi t'as le droit, faut bien que tu kill de temps en temps...

Cartapouille
06/07/2008, 16h06
Putain tu me rassure la!

Wazatiste
06/07/2008, 16h11
Les règles du serv' sont clairement indiquées dans le MotD donc y'a pas à revenir là-dessus.
Ceci étant dit, priez que le Boulon ne passe pas par ici, en plus du ban serveur vous subiriez du sodo-gravier supplémentaire ici-même.

Boitameuh
06/07/2008, 16h21
Le seul moyen d'éviter le ban :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

reveur81
06/07/2008, 16h53
Le seul moyen d'éviter le ban :
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

Génial j'adore ! En plus maintenant je peux mettre un nom sur les myriades de groupes de pression qui nient le réchauffement climatique (noyer le débat de tonnes d'arguments contradictoires sans rapport pour embrouiller Mr Toutlemonde).

ticonderoga
06/07/2008, 17h44
comme on a pas encore atteint le point godwin sur ce topic :

Le spawnkill c'est pour les nazis...

ne me remerciez pas

Boitameuh
06/07/2008, 18h07
Génial j'adore ! En plus maintenant je peux mettre un nom sur les myriades de groupes de pression qui nient le réchauffement climatique (noyer le débat de tonnes d'arguments contradictoires sans rapport pour embrouiller Mr Toutlemonde).

L'épisode en question (http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=62) est incontournable.

Bah
06/07/2008, 18h18
Et puis crotte, sur toutes les parties de 2forts y'a du spawnkill, si vous bannez tout ceux qui sk a la fin vos serveurs seront vides !

Faudrait bannir des milliers de personnes pour ça et, vu comment elles viennent couiner quand elles ont été bannies (généralement un ban temporaire) et, vu comment elles reviennent quand même jouer sur ces serveurs où on les a si mal accueillies, m'étonnerait qu'on ait des serveurs vides avant un bon moment...

Et puis, s'il faut ban tous ceux qui jouent à 2fort, je dis : OUI !

Boitameuh
06/07/2008, 18h21
2fort c'est une vraie plaie, c'est la première map que j'ai essayé et au bout d'une heure je regrettais d'avoir acheté le jeu !

Heureusement y'en aura encore d'autres avec les updates...

Buggerking
06/07/2008, 19h19
et bien vous m'avez l'air pour la plupart bien bouchés dites donc !

Je n'ai pas abusé de sk, mais j'ai quand meme le droit de dire que le spawnkill c'est pas la fin du monde, d'autant plus qu'on peut toujours y mettre un terme (sans ban, en rusant un peu...)

Menfin apparemment vous ne comprenez pas, c'est vrai que c'est tellement plus feune de venir incendier un type qui se donne la peine de bouger son derche pour comprendre la raison d'un ban sauvage !

Je n'ai pas pour habitude de sk, je n'ai pas pour habitude de me faire bannir...

Et pour wazatiste je regrette, les regles du serveur ne sont pas claires ! je n'ai vu nulle part un spawnkill = ban, je un truc genre le spawnkill saymal, mais on appelle ça du bon sens...

Et je trouve l'argument "olol on a des milliers de joueurs on peut en ban tant qu'on veut mddrrr' carrément débile, le ban en général c'est pour se débarasser des cheateurs, des gens qui insultent...

Mais bon apparemment chez cpc tout est différent !

Roland Flure
06/07/2008, 19h25
chez cpc tout est différent !
Un bon slogan à mettre sur la couv' du prochain numéro à côté des dates de parutions.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 19h26
Mais bon apparemment chez cpc tout est différent !

Oui.

On ne sent pas des aisselles.
On lave plus blanc.
On a des gros kiki (sauf les filles évidemment, ou en tout cas il ne leur appartient pas)
On dénonce tout le monde uniquement pour faire de la place sur les serveurs le soir.
Flubber est admin (y'a que chez Cpc qu'on peut voir ça)
On préfère MacDo.

Roland Flure
06/07/2008, 19h27
Le pire c'est qu'avec sa signature, tu peux même pas contredire ce mec là.

tenshu
06/07/2008, 19h37
C'est marrant ce topic, c'est vrai qu'avec des chips ça passe bien en plus.
:mangedespringles:

Colbaq
06/07/2008, 19h39
Ele ban en général c'est pour se débarasser des cheateurs, des gens qui insultent...
Écoutet'as du bol que les admins CPC soient si cléments, avec toute tes réponses ça ferai déja longtemps que t'aurai un ban à vie alors que demain à la même heure tu pourras rejouer grâce au fait que je ne le sois pas.
Tous tes posts ressemblent à des gros trolls bien poilus destinés uniquement à insulter ceux qui te répondent et pour la plupart avec tact.
Parce que si le spawnkill c'est de l'anti jeu, que non ce n'est pas excusable et que non on ne peut pas s'en sortir quand un demo fout ses stickies en boucle.
Alors pour la pommade tu repasseras mais merci de continuer tes convers steam avec ton ami pour cracher sur CPC, ses forums, ses admins mais d'arreter de polluer ce forum.
Quant à la compréhension et la compassion dont j'aurai pu faire preuve elles ont disparues dés que j'ai vu ton petit smiley en colère, c'est le deuxiéme thrad de ce type et surement pas le dernier, la rareté de ces derniers prouve bien que les admins sont quand même bien sympas.
Sur ce et parce que là les arguments laissent largement la place à l'utilisation massive d'insultes stimulées par la pensée que tu mériterai une bonne baffe je vais m'arreter là.

P.S.:désolé d'avoir répondu au troll mais j'ai suivi le thread une dizaine d'heures et la j'en peux plus. Un lock serait le bienvenu :siffle:

edit: et comme je supposes que tu vas généraliser ma conduite à tous les canards, non je suis unique et je suis une con parmis les cons merci. (non je n'en retire pas de fierté non plus)

re-edit: la citation n'a rien avoir avec ma réponse, j'ai légérement dépassé la réponse calme et posé que je comptais fournir

Gros Con n°2
06/07/2008, 19h39
Oh ! je viens de les finir :rolleyes: ( les pringles )

--Lourd--
06/07/2008, 19h42
et bien vous m'avez l'air pour la plupart bien bouchés dites donc !

blablabla


Faut venir du fin fond du truc du cul du monde pour ne pas savoir que le spawnkill c'est mal. Et sans sanction les mecs comme toi en font quand même.

Du genre "allez un ptit spawnkill et je demande pardon". Trop facile. Hop le mec sait que pas de sk, ban.

Roland Flure
06/07/2008, 19h46
Bah de toute manière vu que l'ambiance des serveurs CPC est sacrément pourrie, il ne va pas y revenir.
Où alors j'ai mal lu.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 19h54
Sinon je peux créer un topic ou j'explique pourquoi le classe restrict devrait être à 0 pour les Snipers sur TOUTES les maps ?

Dr Greenthumb
06/07/2008, 19h55
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 14 (13 membre(s) et 1 invité(s)) dr_greenthumb (http://forum.canardplus.com/member.php?u=1363), -=dolido=- (http://forum.canardplus.com/member.php?u=13174), alx (http://forum.canardplus.com/member.php?u=1085), BlackSt0rm (http://forum.canardplus.com/member.php?u=7768), Buggerking (http://forum.canardplus.com/member.php?u=15182), canardpcuser (http://forum.canardplus.com/member.php?u=5859), Ezechiel (http://forum.canardplus.com/member.php?u=1635), Green_Fruit (http://forum.canardplus.com/member.php?u=2045), NitroG42 (http://forum.canardplus.com/member.php?u=1545), Nortifer (http://forum.canardplus.com/member.php?u=14022), ShinSH (http://forum.canardplus.com/member.php?u=2128), ticonderoga (http://forum.canardplus.com/member.php?u=3032), Voodoonice (http://forum.canardplus.com/member.php?u=6732)

Y en a du monde ici !

Bon désolé mais je vais me ranger du côté de Buggerking (en partie du moins).
Vu les réponses des canards, il semble que tout le monde n'a pas bien lu le topic.
Monsieur ne vous dit pas : "J'ai été banni parce que je faisais du sk, et sur 2forts c'est justifié, débannez moi svp"; mais : "j'ai été banni parce que j'ai le malheur de figurer sur un screen où mon collègue fait du sk (collègue qui d'ailleurs ne le renie pas et accepte la ban sans broncher, et en restant courtois, prenez en de la graine -ça c'est moi qui le dit), d'où un ban en partie injustifié vu que je n'étais pas en train de faire du spawnkill. Juste une roquette ou 2 apparemment trop près du respawn des victimes.
Preuves plutôt maigres pour bannir un mec juste sur un coup de tête, parce qu'un habitué vient reporter l'affaire à chaud, à un admin non présent au moment des faits.

Après j'étais pas là, donc je me base sur ses dires et son honnêteté, et le rapport de darkhope (je crois que c'est lui (edit : non c'est blackstorm)) qui ne mentionne pas vraiment Bugger K. comme un acharné du sk au moment des faits.

Par contre Buggerking, tu seras gentil de ne pas mettre tous les canards dans le même panier.
Et de ne pas justifier les actions de ton pote.
2forts ou pas, si la map est bloquée et que tout le monde se neutralise, le spawnkill n'est jamais justifié.

Sur ce, je vais aller lire les règles des serveurs.
Et faites pas genre, personne ne les lit.


Edit : voilà, je suis allé voir le MotD.


Les règles du serv' sont clairement indiquées dans le MotD donc y'a pas à revenir là-dessus.
Ceci étant dit, priez que le Boulon ne passe pas par ici, en plus du ban serveur vous subiriez du sodo-gravier supplémentaire ici-même.
Et non justement, y a marqué : "Pas de spawnkill, c'est vilain le spawnkill ! Booouh !!"

Je cherche encore la règle : spawnkill = ban direct.
Je vous préviens si je trouve (haha).

Par contre je suis d'accord qu'il faut être con pour pas savoir que le sk c'est caca, même si c'est marqué nul part.

Buggerking
06/07/2008, 20h16
merci greenthumb !

Comme je l'ai déja mentionné, je ne cautionne pas le sk en général, je ne suis pas un spawnkiller/lamer en puissance, j'aime jouer dans la bonne ambiance, mais j'ai tendance à m'énerver un peu quand on me ban pour une raison obscure... A la limite, banni d'un serveur, je m'en fiche, il y en a encore quelque dizaines de milliers restants !

Mais je fais l'effort de venir ici, d'essayer de discuter, de vous dire que c'est pas sympa et pas très diplomate de ban un type parce qu'il se trouve sur un screenshot au mauvais endroit au mauvais moment... Je me répète, je sais, mais bon apparemment il faut se répèter pour que les gens comprennent et digèrent le message qu'on essaye de faire passer.

Pour résumer : healbot joue a tf2, je le rejoins, on joue tranquillou, puis un grain de folie pousse healbot a deverser ses stickies devant le spawn bleu. Il n'avait jamais spawnkill avant, il test (je pense que pas mal de joueurs de tf2 on fait ça, meme sans être des enfoirés de première). Un médic le rejoint, pis c'est toute l'équipe rouge qui se retrouve devant le spawn... Bin oui, fatalement, la map étant vide, on se demande ce qu'il se passe... Etant solly, j'arrive, je vois healbot faire son petit manège, je vois qu'il a un médic collé au basques, je lui dit par le chat vocal qu'il faudrait songer à décamper, car le sk c'est pas bô en ffa (et meme en match), mais il continue quand meme. Pour ma part je m'éloigne du spawn, je vais attendre dans la cour en bas du spawn qu'un éventuel ennemi arrive, histoire de laisser une liberté de mouvement.

Pis 2 minutes plus tard, tout rentre dans l'ordre, ensuite la map change, et aucune plainte à noter... Les logs pourront le montrer aussi, vu que les admins sont friands de logs !

2eme changemap, en plein milieu de goldrush, ban raison "autres".

Si d'aventure vous vous retrouvez sur mon serveur, je vais vous ban au pif des que quelqu'un viendra chouiner, et ne me faites pas croire que vous allez vous dire "ouais cool ban rien à battre", il y en aura forcément qui viendront demander des explications.

J'aurais préféré parler direct a l'admin, mais bon a 4h du mat, pensez vous...

Et puis pour ce qui est de mettre tout les cpc dans le meme panier, vous m'excuserez, mais quand on arrive ici et que les gens vous pourrissent pour la plupart avec pour seul argument "le sk saymal taggle" sans même lire le pourquoi de ma plainte, ça ne reflète pas l'image de communauté fun et relax que j'avais jusqu'ici des cpc.

Et lourd, non je ne suis pas un spawnkiller, je n'aime pas ça, c'est moche, même en match je ne le fais pas !

Donc merci de lire et de comprendre avant de déverser votre fiel.

Dr Greenthumb
06/07/2008, 20h20
Et puis pour ce qui est de mettre tout les cpc dans le meme panier, vous m'excuserez, mais quand on arrive ici et que les gens vous pourrissent pour la plupart avec pour seul argument "le sk saymal taggle" sans même lire le pourquoi de ma plainte, ça ne reflète pas l'image de communauté fun et relax que j'avais jusqu'ici des cpc.

C'est pas forcément la plus visible, qui est la plus représentative.
Et c'est toujours plus sympa de faire des posts pour descendre un inconnu et se ranger du côté de ses potes / des admins, que de prendre le temps de venir le défendre.

Et d'ailleurs, je me barre d'ici avant de m'en prendre plein la gueule. Ce qui ne saurait tarder.

Cartapouille
06/07/2008, 20h24
C'est pas forcément la plus visible, qui est la plus représentative.
Et c'est toujours plus sympa de faire des posts pour descendre un inconnu et se ranger du côté de ses potes / des admins, que de prendre le temps de venir le défendre.

Et d'ailleurs, je me barre d'ici avant de m'en prendre plein la gueule. Ce qui ne saurait tarder.

T'es en quelque sorte un martyr

O.Boulon
06/07/2008, 20h25
C'est un ban temporaire ou définitif ?
Parce que si c'est temporaire, y a pas de quoi épiloguer.
Dans trois jours, on jouera dans la même équipe et on sera content...

Si c'est définitf, ce dont je doute, ça serait un bon gonflé...

Cartapouille
06/07/2008, 20h25
On a affaire à du 36h Docteur

O.Boulon
06/07/2008, 20h26
Bah, ça va c'est pas grave alors.
On peut locker...

Dr Greenthumb
06/07/2008, 20h34
T'es en quelque sorte un martyr
Non pas du tout.
Par contre, j'avais raison.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 20h35
Bla

Ne pas oublier non plus que Blackstorm, et même moi en coup de vent, on t'as dis qu'il fallait voir ça avec l'admin. Au lieu de répéter dans 50000 posts que tu t'étais fait ban à tort.
C'est surtout pour ça que t'as eu pas mal de posts à ton encontre, pas à cause du sk supposé.

Buggerking
06/07/2008, 20h38
si je vais épiloguer, des excuses pour un ban sauvage auraient été appréciées !

Le ban comme dit a la limite osef, mais les méthodes je n'adhère pas. Dire ok l'admin a ban au pif par exemple ça serait appréciable !

C'est juste une question de courtoisie, de politesse, enfin pour le peu d'importance qu'ont ces mots de nos jours, un bon casse toi vieux chieur m'aurait suffit.

mrFish
06/07/2008, 21h14
Mince j'ai raté la série de ce week end.
J'aurais du mettre mon magnétoscope !

The Lurker
06/07/2008, 21h19
si je vais épiloguer, des excuses pour un ban sauvage auraient été appréciées !

Le ban comme dit a la limite osef, mais les méthodes je n'adhère pas. Dire ok l'admin a ban au pif par exemple ça serait appréciable !

C'est juste une question de courtoisie, de politesse, enfin pour le peu d'importance qu'ont ces mots de nos jours, un bon casse toi vieux chieur m'aurait suffit.
Ben casse toi vieux chieur et à part pour le casse toi, je le pense. De rien.

Flubber
06/07/2008, 21h32
Alors oui j'aime les logs :
- Line 64 : L 07/06/2008 - 02:39:57: "ß2Ø ₪ Bugger K!ng ^PlØt<1083><STEAM_0:0:14236338><Unassigned>" joined team "Blue"
- "ß2Ø ₪ Bugger K!ng ^PlØt<1083><STEAM_0:0:14236338><Blue>" triggered "kill assist" against "Peps<1094><STEAM_0:1:664767><Red>" (assister_position "658 1328)
- "ß2Ø ₪ Bugger K!ng ^PlØt<1083><STEAM_0:0:14236338><Blue>" triggered "kill assist" against "[CPC]Jean_pale<1097><STEAM_0:0:13185658><Red>" (assister_position "301 1595)
- "ß2Ø ₪ Bugger K!ng ^PlØt<1083><STEAM_0:0:14236338><Blue>" triggered "kill assist" against "Peps<1094><STEAM_0:1:664767><Red>" (assister_position "767 1710)

Alors pour info voici ce sont les coordonnées du spawn rouge (cl_showpos 1 dans la console pour les septique)

Les autres lignes sont dispos mais je vais pas mettre 2 tonnes de logs, non plus.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 21h33
Je sens planer l'ombre de Saint Ludovic :p

O.Boulon
06/07/2008, 21h35
Bon allez hop, c'est réglé.