PDA

Voir la version complète : [BB1] Topic Général



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

reveur81
04/07/2008, 16h20
EDIT : infos au 07 Avril

Le site officiel en est ligne : http://www.bloodbowl-game.com


EDIT : infos au 28 Février

Sortie : attendu pour le deuxième trimestre 2009 sur PC et X360. Un peu plus tard sur DS et PSP.

Liste des races disponibles : Chaos, Elfes sylvains, Orcs, Humains, Skavens, Gobelins, Hommes-Lézards et Nains.

Modes de jeux : tour à tour avec règles LRB5 (http://www.blood-bowl.net/LRB_PBBL/LivingRulebook5.pdf), et temps réel, avec plus de liberté (gestion d'équipement), etc.

Plus d'infos : http://www.cabalvision.com


-----------------------------


Je n'ai pas trouvé aucun sujet sur ce jeu, je me permets de l'ouvrir. Il y une news qui est passée inaperçue chez Cyberstratège mais qui mérite qu'on s'y attarde :


Nous avons joué à Blood Bowl PC !!!

Lors de ma visite hier à l'IDEF (salon professionnel des jeux vidéo à Cannes), j'ai eu l'immense surprise et le grand plaisir de pouvoir longuement jouer à Blood Bowl PC, le futur jeu de Cyanide/Focus adapté du jeu de Games Workshop.
Eh bien, c'est carrément génial ! Graphiquement on retrouve le moteur de Chaos League, sensiblement amélioré, mais surtout, en tour par tour, il s'agit bien des règles exactes du jeu de plateau, (et même précisément des Living Rules version 5, donc "codex"). Le jeu propose un large choix d'équipes parmi huit races (plusieurs équipes par race), tous les mécanismes d'avant match (coups vicieux, achat d'arbitre, événement aléatoire, etc.) et les mécanismes du jeu : alternance de camp en cas de jet raté, esquive, carac des joueurs, risque de blessure et de mort, lynchage des joueurs sortis du terrain, etc.. L'interface est impeccable, bref, ça va être d'enfer !

http://cyberstratege.com/files/BB04.jpg
J'en ai profité pour mettre deux bonnes taules à John Bert, directeur commercial de Focus (les nains ne savent pas faire de passes, John)... Merci à l'équipe de Focus pour son sympathique accueil comme toujours, c'est un très grand jeu qui se prépare.
Date de sortie prévue par Focus : mars 2009
Théophile

J'avais peur qu'ils fassent une "adaptation adaptée" du jeu de plateau (comme proposer le temps réel, etc), mais non c'est bien le jeu et uniquement le jeu. Les règles et uniquement les règles.

Imaginez un peu l'OVNI que ça va être dans la production actuelle : il va falloir lire un livre de règles pour savoir jouer !

helldraco
04/07/2008, 16h26
... mais ça va être quoi ? Un tactic tour par tour ?

Tramb
04/07/2008, 16h26
Sympa de leur part et courageux.
J'ai moi-même pas imaginé un seul instant que ça serait le cas ^_^

Nono
04/07/2008, 16h28
Hum, c'est enthousiasmant, et c'est une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux en tour par tour (j'imagine qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup qui sortent).

Par contre je ne peux pas m'empécher de penser que Dawn of War est une très bonne adaptation du monde de Warhammer 40k en jeu video, malgré la présence de temps réel.

reveur81
04/07/2008, 16h30
... mais ça va être quoi ? Un tactic tour par tour ?

C'est une terme qui définirait un jeu de plateau/wargame, donc oui.

Guest62019
04/07/2008, 16h31
(j'imagine qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup qui sortent).

Par contre je ne peux pas m'empécher de penser que Dawn of War est une très bonne adaptation du monde de Warhammer 40k en jeu video, malgré la présence de temps réel.

2000 licenciés à la NAF en France !

Je pense que les amateurs du jeu de plateau n'achèteront pas ce jeu, car le vis-à-vis est vraiment plus sympathique.

Tramb
04/07/2008, 16h33
2000 licenciés à la NAF en France !

Je pense que les amateurs du jeu de plateau n'achèteront pas ce jeu, car le vis-à-vis est vraiment plus sympathique.

Encore faut-il avoir des partenaires prêts à succomber à tous ses caprices.

Geminys
04/07/2008, 16h33
:) gneuleuveu dechuite:wub:

greenflo
04/07/2008, 16h33
Je pense que les amateurs du jeu de plateau n'achèteront pas ce jeu, car le vis-à-vis est vraiment plus sympathique.

C'est un peu mon avis, si le jeu est une adaptation parfaite du jeu de plateau, sans rien apporter mis à part les graphismes, je vois pas trop l'intérêt...

Yo-gourt
04/07/2008, 16h33
Ben ce sont les afficionados du vrai BB qui vont être contents. Et moi fan du tour par tour aussi!
J'ai jamais vraiment joué à BB mais tous les "à côtés", achat de joueurs, achat de l'arbitre, gain d'xp et cette ambiance délire m'ont toujours fait aimer ce jeu. Croisons les doigts pour qe Focus ne revienne pas en arrière, ou conserve tout de même ce mode hardcore.

EDIT: Ben au moins y'a pas besoin d'acheter toutes les figs pour jouer une équipe, pis qu'on vienne pas me dire t'as qu'à jouer avec des bouts de papiers, moi si j'ai pas la fig c'est pas pareil! na! :)
Pour moi qui n'ai pas d'ami....hrmm, ben jouer à BB tout seul, voire sur le web c'est sympa, et plus immersif que le jeu en PHP, ou Enefel.org, même si c'est super sympa déjà.

Guest62019
04/07/2008, 16h35
Encore faut-il avoir des partenaires prêts à succomber à tous ses caprices.

T'en as partout des joueurs de BB. Rien qu'en Picardie, je connais 4 ligues.

Erokh
04/07/2008, 16h35
m'est avis qu'ils vont quand même implanter du temps réel, et comme pour chaos league, le mode sera au choix. Quant au tour par tour, si c'est là aussi comme chaos league (X secondes de préparation pour Y secondes d'action), ce sera autre chose que du "vrai" temps réel. M'enfin c'était déjà bien marrant comme ça, hein ;)

Perso je reste un peu circonspect vis à vis de ce blood bowl. D'ailleurs la news me parait un peut trop enthousiaste pour être honnête...


C'est un peu mon avis, si le jeu est une adaptation parfaite du jeu de plateau, sans rien apporter mis à part les graphismes, je vois pas trop l'intérêt...
le respect obligatoire des règles? :p

reveur81
04/07/2008, 16h43
Perso je reste un peu circonspect vis à vis de ce blood bowl. D'ailleurs la news me parait un peut trop enthousiaste pour être honnête...


Voilà une critique injustifiée envers l'un des rares magazines de la presse vidéoludique indépendants et intègres, je ne peux laisser passer ça :(.

Erokh
04/07/2008, 16h49
je n'accuse personne, hein. Déjà je ne connais pas ce magazine. Ensuite, j'ai bien dit PARAIT. Je ne suis sûr de rien; juste que perso j'ai un peu de mal à faire confiance à l'article quand je vois le ton employé.

Tramb
04/07/2008, 16h49
T'en as partout des joueurs de BB. Rien qu'en Picardie, je connais 4 ligues.

Oui mais qui a envie de jouer à Blood Bowl avec des picards? :o

Guest62019
04/07/2008, 16h50
Oui mais qui a envie de jouer à Blood Bowl avec des picards? :o

Un loir et chérien comme moi B)

Tramb
04/07/2008, 16h52
Plus sérieusement ça me brancherait bien moi une petite partie de Bloodbowl la vite fait sur le pouce à 23h45 sans bouger mon cul de chez moi, je suis une bonne cible pour ça.

Félire
04/07/2008, 16h53
Vous êtes sur que sa ne vas pas être comme chaos league, où l'on avait justement le choix entre tour par tour, ou temps réel ?
Car dans ce cas tout le monde sera heureux ^^, ceux qui aime le jeu original, et pis tout ceux qui veulent jouer à un ptit jeu sympa sans prise de tête.

reveur81
04/07/2008, 16h58
je n'accuse personne, hein. Déjà je ne connais pas ce magazine. Ensuite, j'ai bien dit PARAIT. Je ne suis sûr de rien; juste que perso j'ai un peu de mal à faire confiance à l'article quand je vois le ton employé.

Tout le monde peut être enthousiaste, le ton aigri souvent adopté par les "newsers" pour faire pro n'est pas une norme obligatoire. :p Mais c'est vrai que les magazines de jeux vidéo indépendants se comptent sur les doigts de la main, et tout comme CPC, Cyberstratège en fait parti.



Vous êtes sur que sa ne vas pas être comme chaos league, où l'on avait justement le choix entre tour par tour, ou temps réel ?
Car dans ce cas tout le monde sera heureux ^^, ceux qui aime le jeu original, et pis tout ceux qui veulent jouer à un ptit jeu sympa sans prise de tête.

Sûr de rien non.

Geminys
04/07/2008, 16h59
Plus sérieusement ça me brancherait bien moi une petite partie de Bloodbowl la vite fait sur le pouce à 23h45 sans bouger mon cul de chez moi, je suis une bonne cible pour ça.

+ pleindechiffres

c'est clair c'est le gros avantage de cette adaptation payçay et c'est pour ça que je l'attend ;)

Erokh
04/07/2008, 17h03
Tout le monde peut être enthousiaste, le ton aigri souvent adopté par les "newsers" pour faire pro n'est pas une norme obligatoire. :p

effectivement, mais le devoir d'un journaliste est de rester au maximum objectif, et de pointer les défauts s'il y en a. Dans canard PC par exemple, ils finissent à chaque fois par citer les points qui restent à travailler, souvent en concluant avec une phrase du genre "rdv à telle date pour vérifier si les dev ont su bien utiliser le temps qu'il leur reste".
Or là il n'y a pas de défaut de cité. Je trouve ça juste... dommage :p

Et puis Focus, j'ai un certain à priori négatif sur eux...

gnouman
04/07/2008, 17h10
Le mode tour par tour respecte a 100% le LRB5, et rien que pour ça je le need! :o

Guest62019
04/07/2008, 17h12
Le seul point d'inquiétude pour moi c'est les équipes.
D'après le fofo de cyanide on aura du très classique : orc, nelfes, nains, skavs, humains...

Et vu la politique marketing de Games Workshop (par exemple, modifier des règles juste pour vendre plus de fig plus chères au kikoolol de 13, son coeur de cible) , je sens que les équipes supplémentaires vont être payantes et les possibilités de modding limitées...

Da-Soth
04/07/2008, 17h21
Tu es sur pour les Skavens ? Par contre tu as les Hommes Lézards ! Vu qu'ils ont un jeu plus ou moins proche (jeu de course et peu d'armure) j'espère que les sang froids ne remplaceront pas les Hommes Rats. Ces derniers faisant parti des piliers de l'univers de Blood Bowl.

Perso je suis un fan du jeu de plateau et j'attends ce jeu de pied ferme ne serait ce que pour jouer avec mes potes d'enfance répartis aux 4 coins du monde.

La seule inconnue maintenant que je sais que Cyanide respectera le tour par tour et les règles du jeu de plateau est de savoir si ces derniers auront les épaules de nous offrir un jeu de qualité.

EDIT : Ah bah vu sur le site off :
Devenez le coach d’une équipe d’impitoyables Blood Bowlers et recrutez vos joueurs parmi une des 8 races disponibles : Orcs, Gobelins, Elfes sylvains, Nains, Humains, Hommes-lézards, Chaos, Skavens.
Découvrez ou revivez des parties endiablées de Blood Bowl à travers un mode tour par tour respectant fidèlement le système de règle du jeu de plateau (LR5.0), ou un mode temps réel qui mettra vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve.
Date de sortie : Fin 2008 (ouiiiiiiiiiiiiiiiin !)

skyblazer
04/07/2008, 17h27
Et vu la politique marketing de Games Workshop (par exemple, modifier des règles juste pour vendre plus de fig plus chères au kikoolol de 13, son coeur de cible) , je sens que les équipes supplémentaires vont être payantes et les possibilités de modding limitées...

Hum ... Le coeur de cible de BB est lon d'être le kikoolol de 13, dejà parce que les figurines Blood Bowl sont rares, et aussi parce que le football américain est un sport très peu répendu chez les kevin 12 ans.
Et de plus, niveau équipe, ils peuvent se permettre de faire toutes les équipes dans le jeu de base, et comme ça tout le monde est content. Ou alors ils font des add-ons, qui seront payants parce qu'ils auront travaillés dessus.
Donc de toute manière, je ne vois pas le rapport entre équipe supplémentaires et politique de Game Workshop.

reveur81
04/07/2008, 17h28
Effectivement, Cyanide c'est @buginside.

Geminys
04/07/2008, 17h31
...
Date de sortie : Fin 2008 (ouiiiiiiiiiiiiiiiin !)



:kikitoodur: YAIIIIIIIIIS :wub:

Da-Soth
04/07/2008, 17h34
Le tour par tour ne devrait pas être similaire à celui de Chaos League. Dans BB, l'action est divisé en deux mi temps de 8 tours chacune. Le joueur passe la main à la première action ratée ou quand ses figurines ont toutes joué. Dans le premier cas, ça s'appelle un Turn Over et ce système est en grande partie responsable du plaisir que peut apporter ce jeu.

Il faut bien penser ses actions et surtout les prioriser et/ou les classer par probabilité de réussite.

O.Boulon
04/07/2008, 17h55
En ce qui concerne les bugs et compagnie, je ne m'inquiète pas trop.

Bien que Cyanide nous ait interdit de voir le jeu parce qu'on est des méchants qui n'ont pas aimé Loki, j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.

Et le fait que Cyberstratège soit enthousiasmé par le jeu me rassure encore plus.

Da-Soth
04/07/2008, 17h59
j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.

Pourtant on ne pourra pas faire d'équipe d'Ogres. Ils ont pas pensé à toi. Ou alors tu aurais du mieux noter Loki !

Concrete Donkey
04/07/2008, 18h08
Boaf, il pourra toujours se rabattre sur le Chaos....

"Chaos :
Les joueurs du Chaos ne sont pas réputés pour la subtilité de leur jeu. Une course vers le centre du terrain en blessant et en estropiant un maximum d'adversaire, c'est à peu près leur seule stratégie."

Pour ceux qui l'ignoraient : http://www.francebloodbowl.com/

The Lurker
04/07/2008, 21h10
Bien que Cyanide nous ait interdit de voir le jeu parce qu'on est des méchants qui n'ont pas aimé Loki, j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.

Ben dans ce cas y'a pas grand monde qui doit avoir le droit de le voir ce Blood Bowl. :troll:

Tiens ça me fait penser que pour le numéro 200 de Joystick, pas mal de boites avaient envoyé des dédicaces et des artworks. Celui de Cyanide présentait un Orc de Blood Bowl (ou Chaos League) qui sortait d'une grosse boite "Joyeux Anniv' - N°200" et par terre il y avait un genre de canard de douche, avec les fesses en sang, la tête coupée et la langue entre les dents. Depuis, je me demande si ça représente bien ce que j'imagine.

Edit : j'ai retrouvé l'image :

http://tof.canardplus.com/preview2/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09 (http://tof.canardplus.com/show/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09.html)

P.S. : Je ne connais absolument rien en retouche d'images alors je sais pas comment ça se fait que l'original (quand on clique sur la vignette) est gigantesque. Désolé de cette ignorance.:ninja:
http://forum.canardplus.com/%5Burl=http://tof.canardplus.com/show/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09.html%5D%5Bimg%5Dhttp://tof.canardplus.com/preview2/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09%5B/img%5D%5B/url%5Dhttp://tof.canardplus.com/show/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09.htmlhttp://forum.canardplus.com/%5Burl=http://tof.canardplus.com/show/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09.html%5D%5Bimg%5Dhttp://tof.canardplus.com/preview2/319350a3-86f4-42bd-8ab3-187f284d3d09%5B/img%5D%5B/url%5D

Guest62019
05/07/2008, 01h07
Hum ... Le coeur de cible de BB est lon d'être le kikoolol de 13, dejà parce que les figurines Blood Bowl sont rares, et aussi parce que le football américain est un sport très peu répendu chez les kevin 12 ans.
Et de plus, niveau équipe, ils peuvent se permettre de faire toutes les équipes dans le jeu de base, et comme ça tout le monde est content. Ou alors ils font des add-ons, qui seront payants parce qu'ils auront travaillés dessus.
Donc de toute manière, je ne vois pas le rapport entre équipe supplémentaires et politique de Game Workshop.

Je parlais du coeur de cible de GW, qui a totalement abandonné la licence bloodbowl (les nouvelles règles étant gratuites par exemple) à part pour les figs. Mais tout ce qu'est warhammer, w40k un peu moins, c'est pour du kev'.

The Lurker
05/07/2008, 02h57
De ce que j'ai pu en voir, tu te trompes.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 11h32
C'est un peu mon avis, si le jeu est une adaptation parfaite du jeu de plateau, sans rien apporter mis à part les graphismes, je vois pas trop l'intérêt...

Toucher une autre cible ?
Genre des gens qui ne veulent pas raquer ouatmille euros dans des figurines pourries ?
Des gens qui veulent pouvoir trouver des compagnons de jeu facilement par le Net ?
Des gens qui s'excitent plus facilement quand ça bouge, plutôt que devant des figurines statiques ?

Y'en a des clients potentiels.

Da-Soth
05/07/2008, 13h01
Sans parler de la partie solo pour les plus associables.

Je suis curieux de voir ce que va donner l'IA.

Et puis Chaos League avait déjà bien marché (malgré Starforce, grrrrr...). Avec la franchise en plus, je ne vois pas ce qui pourrait les vautrer (à part leur sale manie de pourrir les jeux).

PS : j'espère qu'on pourra organiser un championnat privé online.

Guest62019
06/07/2008, 20h41
De ce que j'ai pu en voir, tu te trompes.

Bah, on va dire qu'après 10 ans dans le milieu, je dois sûrement me tromper...

J'espère aussi qu'on pourra organiser des ligues privées, ça pourrait être bien sympa.

Lornithorynk
06/07/2008, 22h43
Je fais partie du coeur de cible également.

Si le soir, en rentrant chez moi, après avoir couché femme et enfants je peux me lancer une petite partie ça sera nickel.

j'avais téléchargé un truc gratos sur sourceforge pour faire des parties online à l'époque, mais ça ne m'avais pas semblé super user friendly.

Et chaos league, avec son faux mode tour par tour ne m'avait pas trop branché.

Killy
06/07/2008, 22h56
Bien que Cyanide nous ait interdit de voir le jeu parce qu'on est des méchants qui n'ont pas aimé Loki, j'avoue que je suis super pressé d'y jouer.


Ah loki, qu'elle daube. Comment j'ai pu foutre du fric là dedans :|

Enfin Blood Bowl j'y ai jamais joué, mais vu que j'ai adoré Chaos League je vais probablement tester ça avec grand interet :wub:

Da-Soth
07/07/2008, 17h21
Si vous voulez voir à quoi ressemble Blood Bowl On line en java vous pourrez trouver une version ici :

http://home.austin.rr.com/javabbowl/

Les règles ici :

http://www.francebloodbowl.com/rules.php

Dommage qu'on ne puisse pas créer d'équipes ou de championnat de façon plus user friendly. Mais déjà vous aurez une bonne idée de comment tourne la bête.

Concrete Donkey
10/07/2008, 08h27
La premiere video vient de tomber (source afjv.com (http://www.afjv.com/press0807/080701_blood_bowl.htm)) et est visible ici (http://www.bloodbowl-game.com/teaser)

Les equipes annoncées pour le moment, sur les 8 de base prévues, sont les
- Orcs
- Humains
- Chaos
- Hommes Lezards
- Nains
- Elfs (oui mais lesquels ? Edit : il semblerait, d'après le teaser et après y avoir vu ce qui ressemble à des Furies, que ce soient les Dark Elfs).

Il m'a aussi semblé entrapercevoir des Elfs Sylvain mais je ne suis pas tres sur.

Je pense que les Skavens seront de la partie (licence oblige).

Sinon on pourra completement editer les equipes (pom-pom, tresorerie, apothicaire, stats des joueurs...) mais les championnats online ne seront jouable qu'avec les rosters de base et non modifiés (apparement pour eviter les problemes de triche...)

C'est annoncé sur PC, Xbox 360, Nintendo DS et Sony PSP.

Bon c'est clair que ca manque de Canards et de Lapins mais je pense que si on lance une petition on devrait obtenir quelque chose a partir de 50.000 signatures.

Mr.Gnou
10/07/2008, 09h56
Cool je vais peut être enfin pouvoir lâcher skijunkie :p J'espère que l'option hotseat sera de mise. Le mec qui a rédigé la news à l'air très enthousiaste mais méfiance, on parle des mecs qui ont pondu Loki quand même :ninja:

Si on peut y jouer sur DS:wub:

Nono
10/07/2008, 09h59
Oui mais ils ont pondu Chaos League qui était très bon (même si pas parfait).

crazycow
10/07/2008, 12h35
Bah de toutes façons ils auraient pondu un chaos league, en changeant juste les skins et les noms pour le transformer en BB et j'aurais sucombé...si en plus ils s'approchent de l'original......ils peuvent compter sur mes sous.

Guest62019
10/07/2008, 12h38
- Elfs (oui mais lesquels ? Edit : il semblerait, d'après le teaser et après y avoir vu ce qui ressemble à des Furies, que ce soient les Dark Elfs).

Il m'a aussi semblé entrapercevoir des Elfs Sylvain mais je ne suis pas tres sur.



Si tu parles de l'elfette virevoltante, c'est pas une furie à mon humble avis, les furies sont beaucoup plus "maîtresse de donjon". Elle ressemble pas mal à une elfe sylvain.

aouaneugaine
10/07/2008, 12h54
Et le fait que Cyberstratège soit enthousiasmé par le jeu me rassure encore plus.

Mi tou :) Les gars de Cyberstratège sentent un peu le renfermé du type qui te débite par coeur la fiche technique d'un panzer ou qui s'paluche sur des ordres de batailles de wargames aux graphismes à faire passer Hearts of Iron pour Crysis, mais au moins ils ont un niveau d'exigence quant à la "profondeur" tactique / stratégique qui, justement, fleure bon l'expertise.
Quant aux gars de Cyanide, j'trouve ça plutôt gaufré de s'en tenir au tour par tour. Je sais pas si c'était dans le cahier des charges de Games Workshop mais j'espère qu'ils ne reviendront pas là dessus sous la pression des poulpo-kevins, affolés à l'idée de pas avoir besoin de cliquer frénétiquement 150 fois par seconde dans un jeu !..

Nono
10/07/2008, 17h04
Apparemment y'aura un mode tout par tour qui respecte les règles du jeu de plateau, mais un mode temps réel aussi (mais où est-ce que j'ai lu ça moi ?).

Geminys
10/07/2008, 17h12
Apparemment y'aura un mode tout par tour qui respecte les règles du jeu de plateau, mais un mode temps réel aussi (mais où est-ce que j'ai lu ça moi ?).

gnîîîîî ne rien dire, non rien... :ninja:

en temps reel sa risque d'etre chauchaud, sous chaos league c'etais pas evident d'utilise les cap. spé. des joueurs dans ce mode

edit: le TaT, meme avec limite de temps, reste pour moi le mode stratégique ideal, ça permet plus d'intensité tactique a la partie et ça laisse un peu de temp pour le tuning

Da-Soth
10/07/2008, 17h15
.

EDIT : Ah bah vu sur le site off :
Devenez le coach d’une équipe d’impitoyables Blood Bowlers et recrutez vos joueurs parmi une des 8 races disponibles : Orcs, Gobelins, Elfes sylvains, Nains, Humains, Hommes-lézards, Chaos, Skavens.
Découvrez ou revivez des parties endiablées de Blood Bowl à travers un mode tour par tour respectant fidèlement le système de règle du jeu de plateau (LR5.0), ou un mode temps réel qui mettra vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve.
Date de sortie : Fin 2008 (ouiiiiiiiiiiiiiiiin !)

Je m'auto-quote. Quelqu'un aurait un kleenex ?

http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=697

Geminys
10/07/2008, 17h22
Je m'auto-quote. Quelqu'un aurait un kleenex ?

http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=697


:huh: pourquoi un kleenex, t'a pleuré ou t'a fait un truc censuré??

PS: je n'ai pas accès a ton lien du taf :cry:

Hybrid
10/07/2008, 17h33
:huh: pourquoi un kleenex, t'a pleuré ou t'a fait un truc censuré??

PS: je n'ai pas accès a ton lien du taf :cry:
Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.

Geminys
10/07/2008, 17h36
Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.

YAISSS!!

:)

Da-Soth
10/07/2008, 19h59
Bah ils recrutent et ça sort fin 2008.

Faut tout lire !!! Ca répond aux question de ce thread.

Découvrez ou revivez des parties endiablées de Blood Bowl à travers un mode tour par tour respectant fidèlement le système de règle du jeu de plateau (LR5.0), ou un mode temps réel qui mettra vos nerfs et vos réflexes à rude épreuve.
Devenez le coach d’une équipe d’impitoyables Blood Bowlers et recrutez vos joueurs parmi une des 8 races disponibles : Orcs, Gobelins, Elfes sylvains, Nains, Humains, Hommes-lézards, Chaos, Skavens.
Menez vos joueurs à la victoire et faites les progresser grâce au système de championnat (Online).
Renouvelez l’équipement de votre équipe et améliorez ses caractéristiques pour qu’elle soit toujours plus dangereuse et impitoyable sur le terrain.
Personnalisez vos joueurs et donnez à votre équipe sa propre identité.Blood Bowl est actuellement en cours de développement. Sa sortie est prévue pour fin 2008. Rendez-vous sur le site officiel du jeu (http://www.bloodbowl-game.com/) pour plus d’infos (news, screenshot, vidéos). Vous pouvez aussi vous adresser directement à l’équipe des développeurs pour leur poser toutes vos questions sur les forums officiels (http://www.cyanide-studio.com/forums/index.php?game=bb) du jeu.

PS : pour le kleenex, la morale réprouve que j'explique ce qui arrive quand je me fais un truc moi même.

Hybrid
10/07/2008, 20h08
Ah oui en effet, j'avais pas tilt :o je veux!! :o

Mr.Gnou
10/07/2008, 20h33
Pas d'elfe noir :'( mais les skavens :naguy:

Da-Soth
10/07/2008, 21h08
Je ne sais plus qui demandait si on pouvait jouer en hot seat mais d'après Storm (le grand copain de Boulon) il semblerait que oui.

reveur81
11/07/2008, 01h19
Theophile Monnier de Cyber a testé le jeu en Hot Seat.

The Lurker
11/07/2008, 03h15
Rhâ je sais pas mais je le sens bien moi ce jeu. B)

hamsterfou
11/07/2008, 10h41
Rhâ je sais pas mais je le sens bien moi ce jeu. B)

On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.

Rekka
11/07/2008, 10h49
Mmmh c'est vrai mais là il y a Games Workshop derrière au contrôle qualité et je pense pas qu'ils veuillent d'un jeu buggé jusqu'à l'os et qui pourrisse leur licence...

J'ai eu l'occase de le tester un peu en tour par tour et j'avoue que pour le moment je suis du même avis que Théo de Cyberstratège. Reste à voir la finition une fois qu'il sera sorti évidement. :)

Erokh
11/07/2008, 10h53
On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.
le coup es prétentieux, je dirais que c'est plus dû aux marketteux qu'aux dev'


Mmmh c'est vrai mais là il y a Games Workshop derrière au contrôle qualité et je pense pas qu'ils veuillent d'un jeu buggé jusqu'à l'os et qui pourrisse leur licence...
Ca veut pas forcméent dire grand chose: GW a laissé des jeux de merde sortir, il me semble... bn, après ils étaient pas forcément buggés, mais voilà quoi

EvilGuinness
11/07/2008, 11h00
Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.

Le mode tour par tour avec les vraies règles me botte carrément en tout cas. En plus j'ai pas la place pour caser des figurines chez moi (dit-il après avoir quasiment acquis 150 figs y'a 2 minutes...). Fin 2008 c'est une bonne surprise en tout cas.

Tramb
11/07/2008, 11h16
Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.

:wub: Dark Omen :wub:

Guest62019
11/07/2008, 11h17
:wub: Dark Omen :wub:

La meilleure à ce jour... Bien supérieure à son préquel Shadow of the Horned Rat.

@EvilGuiness : le warhammer mark of chaos (le str) est quand même sacrément moisi

justmoa
11/07/2008, 11h18
Pardon, mais Warhammer dans l'ombre du rat cornu, par exemple, c'était quand même mauvais comme jeu.
:grilled:

Guest62019
11/07/2008, 11h20
Pardon, mais Warhammer dans l'ombre du rat cornu, par exemple, c'était quand même mauvais comme jeu.
:grilled:

Ouais enfin à l'époque c'était révolutionnaire. C'était quand même le premier jeu à proposer des batailles STR avec des régiments à la Total War. Mais Dark Omen est très supérieur.

justmoa
11/07/2008, 11h35
Enfin, vu le passé de Cyanide sur Chaos League, ils ne peuvent pas se planter sur la partie solo.
C'est plus le multi qui me fait peur. Il faut que l'on puisse se passer de leur système pourri de Chaos League.
Et je ne sais plus qui disait que toute la partie gestion de points d'xps risquait de disparaitre du multi pour éviter les tricheries, mais si c'est le cas c'est tout l'intérêt de monter une ligue qui disparaît.

EvilGuinness
11/07/2008, 11h50
La meilleure à ce jour... Bien supérieure à son préquel Shadow of the Horned Rat.

@EvilGuiness : le warhammer mark of chaos (le str) est quand même sacrément moisi

Je le trouve juste "moyen inférieur"... Bon ok j'ai pensé qu'aux adaptations plus lointaines, elle m'était sortie de la tête celle-là.

crazycow
11/07/2008, 12h07
Je n'ai pas souvenir d'une adaptation officielle GW vraiment bâclée. Tout au plus moyenne, mais pas de grosse bouse.


Rajoutes Firewarrior...entre autres...Désolé mais les "bons" jeux de la licence GW sont plus faciles à dénombrer que les mauvais, on a largement assez de doigts pour les dénombrer pour les un que pour les autres.
Nan ce qui "rassure" vraiment c'est surtout qu'ils aient fait chaos league...

EvilGuinness
11/07/2008, 12h10
Ouais donc en fait j'ai plein de trous dans la mémoire, maintenant que t'en parles je me souviens que j'avais lu les tests de ce jeu. A l'époque, pourtant, un fps dans W40k ça me faisait carrément tripper. Se sont bien loupés. Conclusion, la licence GW + leur surveillance, ça garantit que dalle.

edit : ultime trou de mémoire, un rts w40k sorti avant 2000 là où le nick par défaut du joueur c'était Lord Commander... Final Liberation...? Ou un truc du genre... 'fin bref.... poster bourré c'est ptêtre pas le top, poster affamé c'est pire...

Super_maçon
11/07/2008, 13h09
Ho ! :wub:

http://news.mondewarhammer.com/?news=1034

Guest62019
11/07/2008, 13h11
Ho ! :wub:

http://news.mondewarhammer.com/?news=1034

Par contre l'interviewer connait vraiment rien à BLood bowl :(

Concrete Donkey
11/07/2008, 13h18
En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.

Edit :Je viens de mater la video : C'est bon, je sais que je l'achèterai.

Super_maçon
11/07/2008, 13h18
Par contre l'interviewer connait vraiment rien à BLood bowl :(

Certes, mais la video, puté ! C'est ce que j'attendais depuis que j'ai arrêté les jeux de plateau ( fautes de temps, de sioux et de volonté de me coupé du reste du monde ).

C'est juste parfait quoi ! ( je m'emballe peut être, mais cette vidéo mazette ! )

Guest62019
11/07/2008, 13h19
En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.

Ah ? J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas vu de confirmation. J'espère grandement parceque pour l'instant ils ont pris l'ultra classique et ont oubliés les funs (halfs et NdCs)

Geminys
11/07/2008, 13h22
En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.

:o mais la se serais le gâteau sur la cerise

Concrete Donkey
11/07/2008, 13h26
Ah ? J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas vu de confirmation. J'espère grandement parceque pour l'instant ils ont pris l'ultra classique et ont oubliés les funs (halfs et NdCs)

Mettre les Nains du Chaos dans le meme sac que les Half... Mouais. Suis pas tout a fait d'accord.

Les Half pour moi c'est comme les Gobs mais en moins fun. Mais bon j'ai jamais aimé joué avec les heros, ni avec les armes, C'est peut etre pour ca.

Je vais refouiller mais il me semble que c'etait une confirmation a demi mot pour les races telechargeables.

PS : CEci dit, voir la tronche du mec en face apres un touch down marqué grace a un lancé de gob, c'est priceless.

Guest62019
11/07/2008, 13h37
Les Half pour moi c'est comme les Gobs mais en moins fun.


Nan, les halfs c'est comme les gobs mais en moins performant.
De plus, les halfs n'ont jamais eu accès aux armes.
Les halfs, c'est un peu le PSG de Bloodbowl, c'est donc totalement indispensable.

Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:

le faucheur
11/07/2008, 13h52
Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:
C'est les nain les meilleurs ! Et tu va manger fin aout !

Concrete Donkey
11/07/2008, 13h54
Nan, les halfs c'est comme les gobs mais en moins performant.
De plus, les halfs n'ont jamais eu accès aux armes.
Les halfs, c'est un peu le PSG de Bloodbowl, c'est donc totalement indispensable.

Et les nains du chaos, c'est la meilleure team :monomaniaque:

Nan. La meilleure team c'est les plus chers. :furies:

Mais je suis fan aussi des nains du chaos donc bon.

Ya tres longtemps (2003) on a fait un tournoi a 12 avec des potes. On avait tous 2 equipes (24 au total donc), avec un systeme de poules tres bien fait.
Me suis fait platrer en demi par des Skavens. Sont trops relou les Skavens.

Ahah je viens de retrouver le lien vers le forum qui j'avais crée a l'epoque :nostalgie:

http://forum.aceboard.net/11157-1655-0-Ancienne-Saison.htm

Erokh
11/07/2008, 14h38
C'est une idée ou l'interface sent un peu la console?
c'est prévu uniquement sur PC, blood bowl? étant donné qu'il y a GW derrière et que Cyanide a fait une version console de Chaos league, ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi prévu pour les joueurs de salon.
Vu que c'est en tour par tour, ça va c'est pas gênant

Part contre, ce sera édité par focus... et focus ils aiment bien starforce... :sad:

Coriolano
11/07/2008, 14h39
C'est une idée ou l'interface sent un peu la console?
c'est prévu uniquement sur PC, blood bowl? étant donné qu'il y a GW derrière et que Cyanide a fait une version console de Chaos league, ça ne m'étonnerait pas que ce soit aussi prévu pour les joueurs de salon.
Vu que c'est en tour par tour, ça va c'est pas gênant

Part contre, ce sera édité par focus... et focus ils aiment bien starforce... :sad:

Me semble que c'est prévu sur toute les plateformes. Y compris les portables.

le faucheur
11/07/2008, 14h43
Nan. La meilleure team c'est les plus chers. :furies:

Mais je suis fan aussi des nains du chaos donc bon.

Ya tres longtemps (2003) on a fait un tournoi a 12 avec des potes. On avait tous 2 equipes (24 au total donc), avec un systeme de poules tres bien fait.
Me suis fait platrer en demi par des Skavens. Sont trops relou les Skavens.

Ahah je viens de retrouver le lien vers le forum qui j'avais crée a l'epoque :nostalgie:

http://forum.aceboard.net/11157-1655-0-Ancienne-Saison.htm
J'aimerais bien faire une équipe d'ogre, mais ca coute beaucoup trop cher !
Je verrais ca un jour en occas je pense.

Concrete Donkey
11/07/2008, 14h53
C'est prévu sur toutes les plateformes mais l'originale (la premiere a etre developpée) est sur PC.

Edit : il me semble que Chaos League avait un Starforce DTC mais bon j'ai jamais eu de soucis du moment que j'achetais le jeu, donc bon.

reveur81
11/07/2008, 16h22
C'est souvent le problème avec Starforce, tu as des problèmes quand tu achètes le jeu (incompatibilité matérielle) et aucun en warez.. donc après l'avoir acheté et galeré pendant un mois ou deux, tu le télécharges.

Je suis crédité parmi les beta-testeurs de Chaos League.. j'ai jamais pu y jouer, il y avait du starforce sur les cds qu'ils m'envoyaient. ;)

reveur81
11/07/2008, 16h49
Enorme la vidéo sur Monde Warhammer ! Ici le lien direct (http://www.warhammer-tv.com/video-2381-War-Exclu-Blood-bowl.html) (l'interview qui précède est sans intérêt)

Par contre, dès le deuxième commentaire, il y un kikoo lol qui explique que de le tour par tour c'est "dépassé"..

Erokh
11/07/2008, 17h05
C'est souvent le problème avec Starforce, tu as des problèmes quand tu achètes le jeu (incompatibilité matérielle) et aucun en warez.. donc après l'avoir acheté et galeré pendant un mois ou deux, tu le télécharges.

Je suis crédité parmi les beta-testeurs de Chaos League.. j'ai jamais pu y jouer, il y avait du starforce sur les cds qu'ils m'envoyaient. ;)
normal: la méthode starforce consiste entre autres à crypter l'exe du jeu. Si une release quelconque est faite sans ce cryptage, alors les zhackers peuvent cracker le jeu carrément plus facilement. C'est pourquoi même les démo nécessitent starforce...
Je pense que la clé de cryptage doit être générée en fonction du hardware de ton pc à l'install de starforce, d'où la merde dès qu'on change de matos...

m'enfin avec chaos league justement, j'ai découvert le magnifique sav de starforce: si le jeu ne veut pas se lancer, il faut afficher le rapport d'erreur, faire un gros copier-coller dans un mail destiné à l'éditeur, qui renverra dans les 48h un code qui te permettra de lancer le jeu avec un protection moins élevée, et donc qui a plus e chance de passer sur ton PC. :)
Par contr,e je ne suis pas sûr que l'éditeur soit prêt à faire cette concession pour une bêta...


Enorme la vidéo sur Monde Warhammer ! Ici le lien direct (http://www.warhammer-tv.com/video-2381-War-Exclu-Blood-bowl.html) (l'interview qui précède est sans intérêt)

Par contre, dès le deuxième commentaire, il y un kikoo lol qui explique que de le tour par tour c'est "dépassé"..
Oh! mais... qu'y a-t-il trois posts au dessus du tien?! mais... ne serait-ce pas un lien vers la même vidéo?! :p

Da-Soth
11/07/2008, 17h21
le coup es prétentieux, je dirais que c'est plus dû aux marketteux qu'aux dev'

ah bah oui forcément, maintenant c'est les marketeux qui font du dev ... :p

The Lurker
11/07/2008, 17h39
On disait pareil de Loki apres les promesses miraculeuses tenues par le game designer et on a eu une grosse bouse infame mal conçue dès le départ par des prétentieux.
Bof si tous leurs jeux de Cyanide avaient été mauvais je comprendrais, mais là tu me parles d'un jeu. Puis bon le pessimisme à outrance c'est pas mon truc, je laisse ça aux nombreuses personnes du forum qui semblent apprécier ça.

Erokh
11/07/2008, 17h42
ah bah oui forcément, maintenant c'est les marketeux qui font du dev ... :p
je parle juste du côté prétentieux, pas du côté mal conçu...

Mr.Gnou
15/07/2008, 09h50
En fouinant sur le forum de Cyanide on apprend que des races supplémentaires en téléchargement gratos verront très certainement le jour.
:| Pour Loki aussi ils avaient des supers plans sur la comète... Bon après c'est sur cela dépendra du succès commercial du jeu.

hamsterfou
15/07/2008, 14h11
je parle juste du côté prétentieux, pas du côté mal conçu...

Non non je parlais bien des devs prétentieux pas des marketteux.
J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...

Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !

MDR

Mr.Gnou
15/07/2008, 14h28
J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...
Je confirme, j'ai lu des réactions hallucinantes de la part des dev'. Ca se la jouait artiste au génie incompris :| Une réaction à la flagship est quand même plus saine même si on pourrait y trouver à redire.

hisvin
15/07/2008, 14h36
Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !
MDR
Bah, sacred est dans le même cas. :p
Après il faut arrêter de stigmatiser l'auto leveling, la version d'oblivion est à chier certes mais dans des jeux comme Sacred ou wizardry 8, cela permettait de stresser du début jusqu'à la fin et de casser la logique des joueurs qui levelent comme des gorets.

le faucheur
15/07/2008, 14h57
Non non je parlais bien des devs prétentieux pas des marketteux.
J'ai suivi pas mal les forums officiels de Loki et un des devs venait nous expliquer que si son aimait pas leur jeu c'est qu'on avait rien compris...

Auto levelling des mobs dans un H&S, eux ils avaient tout compris !

MDR
Ca me fait penser a David Cage et Fahrenheit.

Da-Soth
15/07/2008, 16h16
Sans compter ceux qui disaient que les testeurs qui avaient descendu Loki étaient de gros connards (hein Boulon !).

hisvin
15/07/2008, 16h22
Sans compter ceux qui disaient que les testeurs qui avaient descendu Loki étaient de gros connards (hein Boulon !).
:blink:
Tu as des liens pour que je rigole? ^_^

Erokh
15/07/2008, 16h33
une petite recherche (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=10464&highlight=loki&page=2) et on n'en parle plus ;)

Da-Soth
15/07/2008, 16h47
Ya mieux !

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=336&highlight=

Voir le post de Storm. Edifiant de self contrôle.

Guest62019
15/07/2008, 16h48
Et si on parlait de Bloodbowl ? :siffle:

Da-Soth
15/07/2008, 16h49
Nan c'est plus drôle de parler de Cyanide.

Erokh
15/07/2008, 16h53
Ya mieux !

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=336&highlight=

Voir le post de Storm. Edifiant de self contrôle.
ouais bein c'est en page 4 du topic que j'ai linké...

sinon bein... blood bowl... vous croyez qu'il y aura du sang? ^_^

Da-Soth
15/07/2008, 16h56
Et Blood Bowl vous croyez qu'il y aura un arbitre ? :ninja:

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h00
Et si on parlait de Bloodbowl ? :siffle:
D'un autre coté il y a pas grand chose à en dire pour le moment ;) Après on peut parler du jeu de plateau.

Un rat ogre, 1 coureur d'égout avec très longue jambe, sprint et équilibre et voila une équipe de skaven avec une possibilité de one turn très efficace. Le soucis c'est que ces petites bêtes ça a tendance à manger l'XP de l'équipe.

L'avenir ce sont les équipes de 3/4 elfes noirs en ligue. B)

Voila c'était vraiment très très intéressant:p

Guest62019
15/07/2008, 17h01
Un rat ogre, 1 coureur d'égout avec très longue jambe, sprint et équilibre et voila une équipe de skaven avec une possibilité de one turn très efficace. Le soucis c'est que ces petites bêtes ça a tendance à manger l'XP de l'équipe.


Fini, le TLJ qui te donnait +1 en mv

Maintenant, t'es obligé de taper le 10 pour builder un one turn.
Et le one-turn attire les crampons, c'est bien connu.

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h04
Ah les salauds ! :p

Je me demande si la règle des 5min sera vraiment appliqué pour jouer son tour. C'est bien un truc que j'ai jamais réussi à faire depuis que je joue à bloodbowl.

Guest62019
15/07/2008, 17h06
Ah les salauds ! :p

Je me demande si la règle des 5min sera vraiment appliqué pour jouer son tour. C'est bien un truc que j'ai jamais réussi à faire depuis que je joue à bloodbowl.

Dis toi que c'est 4 min en LRB5...
C'est comme le pion tour, à mon avis ca sera abandonné.

Erokh
15/07/2008, 17h06
tu m'étonnes!
perso j'avais bien aimé les anim alakon des chaos league (l'envoi du ballon avec l bide pour l'ogre, le grand écart de l'arbitre,...), par contre j'ai toujours trouvé très con qu'un joueur ne puisse recevoir en pleine course (l'anim de réception était pitoyable, d'ailleurs)

bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...

Guest62019
15/07/2008, 17h08
bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...

Nan, dans Blood bowl, tu ne peux pas recevoir la balle en plein course.
C'est irréaliste mais sinon c'est trop simple de marquer et quasi impossible de défendre.

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h09
Dis toi que c'est 4 min en LRB5...
C'est comme le pion tour, à mon avis ca sera abandonné.
Choisir entre dynamiser le jeu ou le rendre le plus tactique possible... Perso je me vois mal jouer les nains de manière efficace avec 4min par tour. Je trouve cette règle un peu débile.

Par contre la règle du turn over était conne mais rigolote et utile ! Ca évitait de perdre le décompte des tours en cours de partie.


bon, là ce sera du TàT, donc le fait de couper la course pour recevoir sera obligatoire et bien intégré, mais s'il y a un mode TR...
Malus si réception en mouvement ou rendre l'interception plus facile. Ca me parait pas si impossible que cela.

Guest62019
15/07/2008, 17h10
Choisir entre dynamiser le jeu ou le rendre le plus tactique possible... Perso je me vois mal jouer les nains de manière efficace avec 4min par tour. Je trouve cette règle un peu débile.

Par contre la règle du turn over était conne mais rigolote et utile ! Ca évitait de perdre le décompte des tours en cours de partie.

Je joue mes nainsduchaos en 2 minutes mais c'est clair que pour les noobs ça fait très juste.

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h12
Je joue mes nainsduchaos en 2 minutes mais c'est clair que pour les noobs ça fait très juste.
Gérer une tortue naine avec deux équipes blindés de compétences en moins de 5min je demande à voir. Ou alors ta tortue je la perce en 2min chrono moi aussi :p

Guest62019
15/07/2008, 17h14
Gérer une tortue naine avec deux équipes blindés de compétences en moins de 5min je demande à voir. Ou alors ta tortue je la perce en 2min chrono moi aussi :p

Ah je parlais en TR100 bien sûr.... ^_^
Mais même à haut TR, si tu réfléchis bien pendant le tour adverse, 4 min suffisent.

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h20
Ah je parlais en TR100 bien sûr.... ^_^
Mais même à haut TR, si tu réfléchis bien pendant le tour adverse, 4 min suffisent.
En fait je viens de calculer qu'une partie dure 2h environ ce qui fait une moyenne de 3, 4 min par tour... ça me parait beaucoup plus long en jeu:XD: Si on compte les tours avec des fumble bien moche de 30s on doit bien arriver à des tours de 10min ce qui ne m'étonnerais pas.

Guest62019
15/07/2008, 17h22
En fait je viens de calculer qu'une partie dure 2h environ ce qui fait une moyenne de 3, 4 min par tour... ça me parait beaucoup plus long en jeu:XD: Si on compte les tours avec des fumble bien moche de 30s on doit bien arriver à des tours de 10min ce qui ne m'étonnerais pas.

Ah ouais mais 10 min c'est abusément long, faut pas déconner.
6 minutes me paraît largement suffisant.

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h26
On est des optimisateurs fous B) Et surtout on joue pas assez régulièrement pour avoir certains automatismes.

'fin sous skijunkie ca jouait déjà plus vite que sur plateau :p

Guest62019
15/07/2008, 17h27
On est des optimisateurs fous B) Et surtout on joue pas assez régulièrement pour avoir certains automatismes.

'fin sous skijunkie ca jouait déjà plus vite que sur plateau :p

Ouais mais le vis-à-vis reste quand même magnifique.
Admirer la tête de ton adversaire quand tu lui colles un one-turn-push-push tour 16 et que tu arraches la victoire, ça n'a pas de prix B)

Da-Soth
15/07/2008, 17h31
J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

J'hésite encore à prendre le Chaos pour perdre mais annihiler vos équipes pour qu'après personne veuille jouer avec moi (nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).

Quoi qu'on peut plus cumuler avec la version 5 non ?

Guest62019
15/07/2008, 17h33
J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

J'hésite encore à prendre le Chaos pour perdre mais annihiler vos équipes pour qu'après personne veuille jouer avec moi (nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).

Stro bien à haut TR le chaos.
Et c'est l'équipe de "lourds" qui peut le mieux jouer la balle (avec un bon choix de mutations)

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h35
Ouais mais le vis-à-vis reste quand même magnifique.
Admirer la tête de ton adversaire quand tu lui colles un one-turn-push-push tour 16 et que tu arraches la victoire, ça n'a pas de prix B)
Ah mais le hot seat a ses vertus ;)


(nia nia nia... Tu avais pas le droit de piétiner mon Danseur de Guerre Star Player avec ton joueur Griffes, Joueur Vicieux, Coups Puissants et Crocs).

Quoi qu'on peut plus cumuler avec la version 5 non ?
Encore heureux, une équipe du chaos avec un peu de chatte sur les jets de dé et le cela devenait une véritable boucherie. J'ai perdu 5 ou 6 skaven dans une partie à l'époque. Et quand je dis perdus, c'était mort.

@ Captain Dread : faut faire des doubles sur les jet de comp'. Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.

Yog-Sothoth
15/07/2008, 17h38
J'espère qu'il y aura un vrai championnat digne de ce nom. Et pourquoi pas la possibilité de se créer et de faire évoluer une équipe mixte, mais ca j'y crois pas trop.

Guest62019
15/07/2008, 17h38
@ Captain Dread : faut faire des doubles sur les jet de comp'. Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.

Pas en LRB 5.0...
Les muta sont en simple pour le chaos/nurgle et en double (à vérifier) pour les skavs/ndcs

Et les mutas sont beaucoup moins puissantes qu'avant. (disparition des crocs par exemple)

Mr.Gnou
15/07/2008, 17h42
Pas en LRB 5.0...
Les muta sont en simple pour le chaos/nurgle et en double (à vérifier) pour les skavs/ndcs

Et les mutas sont beaucoup moins puissantes qu'avant. (disparition des crocs par exemple)
Ok, Ok j'ai rien dit. Pas joué depuis très longtemps tiens. Ça me donne limite envie de réactiver mon compte de france bloodbowl.

Guest62019
15/07/2008, 17h43
Ok, Ok j'ai rien dit. Pas joué depuis très longtemps tiens. Ça me donne limite envie de réactiver mon compte de france bloodbowl.

Si t'es pas loin de panam on devrait se programmer dans pas longtemps une IRL Blood bowl avec le Faucheur

Da-Soth
15/07/2008, 17h51
Wep j'ai aussi assisté à des massacres mais je suis toujours mitigé parce que sans ça, je vois pas bien l'intérêt d'une équipe du Chaos. Autant prendre des Nains. Suite à une ignoble boucherie, on avait finalement décidé qu'un joueur ne mourrait que sur un 12 naturel et blessé permanent sur un 11 tout le reste comptait comme sortie.


Et pourquoi pas la possibilité de se créer et de faire évoluer une équipe mixte, mais ca j'y crois pas trop.

Bof. quel intérêt de jouer une race si ton lanceur est un elf, ton bloqueur une momie et ton receveur un coureur d'égout ?

Darkmoon Soleyfir
15/07/2008, 17h54
Pour ceux qui ont peur de Blood Bowl à cause de Loki, il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont fait Loki ne sont pas ceux qui ont fait Chaos League. Donc normalement c'est plutôt ces derniers qui devraient avoir planché sur Blood Bowl.

Da-Soth
15/07/2008, 17h55
J'espère !


Pour moi les orques restent le roster le plus équilibré.

Oui les équipes d'Orks finissent généralement dans les premiers en fin de championnat si le joueur est pas trop manchot.

Mr.Gnou
15/07/2008, 18h01
Wep j'ai aussi assisté à des massacres mais je suis toujours mitigé parce que sans ça, je vois pas bien l'intérêt d'une équipe du Chaos. Autant prendre des Nains. Suite à une ignoble boucherie, on avait finalement décidé qu'un joueur ne mourrait que sur un 12 naturel et blessé permanent sur un 11 tout le reste comptait comme sortie.
Il me semble que la règle des blessures a été modifiés dans ce sens. Tu détermines si le joueur est blessé ou pas avec bonnus/malus puis la nature de la blessure après. Ça rendait le jeu plus violent mais moins mortel.

Perso je veux des annimations débiles pour les cartes coup bas comme "trappe trampoline" et "gestes obscènes" :lol: Si seulement ca pouvait être géré.

Da-Soth
15/07/2008, 18h03
Ah bonne nouvelle ça !

Darkmoon Soleyfir
15/07/2008, 18h14
Pour ceux qui ont peur de Blood Bowl à cause de Loki, il ne faut pas oublier que les developpeurs qui ont fait Loki ne sont pas ceux qui ont fait Chaos League. Donc normalement c'est plutôt ces derniers qui devraient avoir planché sur Blood Bowl.
En fait je suis pas sur de ce que j'ai dit... Vu que le type qui avait insulté Boulon à cause de Loki était un des devs de CL...

Geminys
15/07/2008, 18h54
J'espère qu'on pourra se monter un championnat entre Canard.

...

miam, pourquoi pô ;)

gnouman
15/07/2008, 18h57
Bah de toute façon les LRB 6 pointe déjà le bout se son nez on verra bien ce que ça donne, par contre les mises a jours pour BB version PC sont elles aussi prévu du coup? :blink:

O.Boulon
15/07/2008, 18h59
En fait je suis pas sur de ce que j'ai dit... Vu que le type qui avait insulté Boulon à cause de Loki était un des devs de CL...

Non, non, pas d'inquiétude, c'était juste le patron du studio.
Les développeurs, eux, sont tout à fait cool.

Darkmoon Soleyfir
15/07/2008, 19h07
Ah dans ce cas ça va! Par contre j'ai cru voir que toms aussi était sur Loki...

De toute façon Blood Bowl promet et si Cyanide assure le même suivi qu'il avait assuré en début de Chaos League et évite l'écueil des "choix de design", ça peut bien donner!

Bah
15/07/2008, 19h10
Et à votre avis, ce sera jouable par les gens qui en ont jamais fait et qui n'ont pas non plus envie de se bouffer un bouquin de règle de jeu de plateau pour jouer à un jeu vidéo (j'ai espoir, parce que Combat Mission, vien que très complexe, pouvait se jouer sans manger le manuel) ?

Da-Soth
15/07/2008, 19h56
Non, non, pas d'inquiétude, c'était juste le patron du studio.
Les développeurs, eux, sont tout à fait cool.

L'argent pourri les gens.

O.Boulon
15/07/2008, 20h01
Je te dirais ça quand j'en aurais.

crazycow
15/07/2008, 20h36
Je refuse de toucher à ce jeu tant que les halfelings ne sont pas jouables!
Tant qu'à perdre autant que ce soit par un massacre (contre soi bien sur :p).

ERISS
16/07/2008, 00h22
Dans l'équipe Elfe-des-bois, les Hommes-arbres ont l'option de porter des Hobbits-à-lancer :p
Edit: Fake..

Guest62019
16/07/2008, 08h57
Ptain mais faut le laisser aux teams de minus (gobs et halfs), le lancer de coéquipier !

C'est très puissant comme comp....

Ah, et les orcs sont pas si performants que ça...
Dans les stats de la NAF, ils arrivent en cinquième position des teams gagnantes de tournoi, derrière les skavs, les ndcs, les elfes sylvains et les morts vivants.

popov44
16/07/2008, 13h43
Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne ;)

LaVaBo
16/07/2008, 13h47
Ptain mais faut le laisser aux teams de minus (gobs et halfs), le lancer de coéquipier !

C'est très puissant comme comp....

Ah, et les orcs sont pas si performants que ça...
Dans les stats de la NAF, ils arrivent en cinquième position des teams gagnantes de tournoi, derrière les skavs, les ndcs, les elfes sylvains et les morts vivants.

Les skavens vous pourrissent tous, tas de gens qui sentent la rose.

Erokh
16/07/2008, 14h34
Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne ;)
hamashi>IP direct :lol:

reveur81
16/07/2008, 15h34
Dommage qu'il faille se taper le gamecenter pour jouer en ligne ;)

Sur les forums de Cyanide :


breton
http://www.cyanide-studio.com/images/groups/avatar-cyanide.jpg

http://www.cyanide-studio.com/forums/templates/subSilver/images/icon_minipost.gif (http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?p=1983360#1983360)Posted: Thu May 08, 2008 10:47 pm

"C'est une nouvelle plateforme.
On a laissé notre ancien Game Center, l'interface et les fonctionnalités devraient être un peu plus sympa http://www.cyanide-studio.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif"

Geminys
16/07/2008, 16h02
hamashi>IP direct :lol:

plus que clair

Hamashiote risque d'etre ZE only soluchion si GC est confirmé

Mr.Gnou
16/07/2008, 16h12
J'espère que dans le terme "fonctionnalité" ils englobent le fait qu'on puisse simplement jouer.

Parce qu'entre les promesses pour Loki et le résultat :siffle:

reveur81
16/07/2008, 16h27
Pour le temps de jeu, je ne m'inquiète pas, ça va beaucoup plus vite de jouer sur un ordi que sur un plateau. Le temps de se mettre à lancer, d'expliquer à son adversaire quelle action on tente, de rappeler sur combien notre jet est réussi.. tout ça est grandement accéléré avec un ordi.

leroliste
16/07/2008, 19h52
Pour le temps de jeu, je ne m'inquiète pas, ça va beaucoup plus vite de jouer sur un ordi que sur un plateau. Le temps de se mettre à lancer, d'expliquer à son adversaire quelle action on tente, de rappeler sur combien notre jet est réussi.. tout ça est grandement accéléré avec un ordi.

... de s'engueuler avec lui parce qu'on lui sort une carte aléatoire pas sympa, genre ballon crevé (touchdown, ou tu vois un touchdown?? Moi j'en voit pas!), ou parce qu'on a tué son perso preferé qu'il avait monté en mode campagne, ou parce qu'il vient de se rendre compte qu'on a triché il y a trois tours de ça, mais que maintenant c'est trop tard parce que, vois tu, à blood bowl tricher c'est jouer...

... c'est vrai qu'il manque ce petit jeu quand meme! :p

gnouman
16/07/2008, 19h56
Bah TeamSpeack et là pour ça! ;)

Sinon confirmé les Orcs peuvent lancer les nains comme sur le jeu de plateau! :wub:

Guest62019
17/07/2008, 09h13
Sinon confirmé les Orcs peuvent lancer les nains comme sur le jeu de plateau! :wub:

Ouais enfin c'est des halfs ou des gobos qui sont lancés...
Et uniquement par les Ogres/Trolls.

Mr.Gnou
17/07/2008, 09h45
Mon compte sur france bloodbowl a été supprimé :cry:

Mes sylvains avec mon 3/4 avec 6 en agi :cry:²

Guest62019
17/07/2008, 10h10
Mon compte sur france bloodbowl a été supprimé :cry:

Mes sylvains avec mon 3/4 avec 6 en agi :cry:²

Faudra qu'on se fasse un match un de ces 4.
Captain Dread sur fbb, avec mes magnifiques Monkey Island Allstars...

Mr.Gnou
17/07/2008, 10h34
Pourquoi pas, mais va falloir que je me remette dans le bain... et que je recrée des équipes :cry:

Sont sympathiques ces Monkey Island Allstars ;)

Kendal
18/08/2008, 13h29
Des nouvelles de Blood Bowl: d'après Storm, le modérateur du forum anglophone officiel, le jeu ne pourra pas sortir pour 2008 :o :


OK, the game won't be released in 2008.

I'll explain a little bit why:

- it's ideal to get all the versions released simultaneously. With certifications from console manufacturers, it would be next to impossible because there's a glut of games released for Christmas

- We want the game to be successful and not suffer from the competition of all the heavy hitters with gigantic marketing budgets that are released every christmas so we'd rather delay the release a few months to make sure the game gets the attention it deserves

I'm sorry about this but on the bright side it allows us to put some polish, test the multiplayer more heavily and we even added a couple new models.

De manière plus officieuse, la date du 26/02/2009 a été avancée par des membres du forum, information trouvée sur un site australien, encore non confirmé par Cyanide/Focus:


Oh Dear

http://palgn.com.au/games.php?letter=3&logs_per_page=30&blurb=&type=&system=0&author=&order=DESC&sid=5cae8f51bfe77e326d6c7de359704d43

This link, it works suggests a confirmed Australian release on 26th February 2009 on all formats

Je vois d'ici naître en certains l'espoir :wub: de voir les devs mettre à profit le temps supplémentaire qui leur est alloué afin d'ajouter du contenu supplémentaire, notamment une ou deux races (pourquoi pas par exemple les Undead, étrangement absents du jeu :blink:), mais je crois que cet espoir risque d'être déçu car le jeu doit maintenant être vérifié par les fabricants console, donc chaque ajout de contenu risquerait de retarder encore un peu plus la sortie du jeu (enfin là c'est mon avis, faut le prendre pour ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose; pis si vous zêtes pas d'accord, zavez qu'à m'envoyer une chaussette à la figure :huh:).

Enfin tout ça pour dire qu'il va encore falloir s'armer de patience avant de pouvoir enfin casser des dents d'elfes et s'en servir pour percer les yeux de leurs congénères :p.

Voilà, vou pouvez maintenant vous réveiller, j'ai fini :zzz:.

aouaneugaine
18/08/2008, 13h41
... d'après Storm, le modérateur du forum anglophone officiel ...

Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide :blink: Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki :rolleyes:

Sinon la sortie de Blood bowl repoussée à février 2009 .... :cry:

Kahn Lusth
18/08/2008, 14h21
Putain si la version PC sort buggée alors qu'elle attend les validations des versions consoles pour être mise sur le marché...

Da-Soth
19/08/2008, 18h35
Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide :blink: Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki :rolleyes:

:p


Sinon la sortie de Blood bowl repoussée à février 2009 .... :cry:

:cry:

En même temps, c'est pas un mal. J'extra Paul mais le succès de leur Tour de France 2008 (je comprendrais jamais) leur a peut être apporté suffisamment de brouzoufs pour se permettre un dev un peu plus long et peaufiner leur jeu. Après tout ils sont rodés au four grâce (à cause ?) à Loki.

Kahn Lusth
19/08/2008, 21h23
En même temps, c'est pas un mal. J'extra Paul mais le succès de leur Tour de France 2008 (je comprendrais jamais) leur a peut être apporté suffisamment de brouzoufs pour se permettre un dev un peu plus long et peaufiner leur jeu. Après tout ils sont rodés au four grâce (à cause ?) à Loki.

Encore une fois, ils le sortent pas en 2009 parce qu'ils ont envie de faire un travail bien léché mais parce qu'ils y sont contraints par Grosoft et Sony qui ne leur permettent pas de le sortir sur leurs support tant qu'ils ont pas validé le jeu.
Et du coup comme ils veulent pas sortir le jeu en avance sur PC, ils attendent les certif...

Après l'excuse du "on sort pas le jeu à Noël parce qu'on veut pas qu'il se fasse voler la vedette par des jeux poids lourd au marketing gigantesque", quand on parle d'un jeu sur une license GAME WORKSHOP qui respecte visiblement les règles à la lettre...
Oserais-je dire que c'est se foutre de la gueule du monde?

Ah ben trop tard, j'l'ai dit...

cailloux
19/08/2008, 23h02
en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins... alors que diablo et starcraft...

Kahn Lusth
19/08/2008, 23h08
en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins...

C'est vrai que Dawn Of War...

kastor
19/08/2008, 23h15
en même temps les licenses workshop... c'est gentil mais ça intéresse 3 pélerins... alors que diablo et starcraft...
Bah Starcraft c'est gentil mais ça intéresse 3 coréens...
Et puis bon EA n'édite plus de Madden sur PC donc il faut bien que les 3 pélerins fan de football américain trouvent un palliatif pour 2009.

Da-Soth
19/08/2008, 23h15
Bah Starcraft c'est gentil mais ça intéresse 3 coréens...
Et puis bon EA n'édite plus de Madden sur PC donc il faut bien que les 3 pélerins fan de football américain trouvent un palliatif pour 2009.

^_^

Kendal
20/08/2008, 00h23
Il me semble que Storm c'est le pseudo du boss de Cyanide :blink: Faudrait demander à Boulon, z'ont eu une vieille love story à l'époque de la sortie de Loki :rolleyes:

Euh Storm modère le forum anglais officiel de Blood Bowl, pour le forum français c'est Breton; ça m'étonnerai que le boss de Cyanide s'occupe lui même de modérer les forums de Blood Bowl...

Même si ils sont bien venus en lousdé essayer de foutre le bordel dans le forum CPC de Loki avant de se faire méchemment déboulonner par Boulon :ninja:
(elle était facile celle-là)

Promis, je sors.

Yog-Sothoth
26/12/2008, 15h36
Le jeu est (encore) retardé au second trimestre 2009. Ca fait chier ! :(

Spad
27/12/2008, 11h48
Le jeu est (encore) retardé au second trimestre 2009. Ca fait chier ! :(

Ce qui fait le plus ch*** c'est que d'après eux le mode tour par tour est fini, et le retard est annoncé pour optimiser/débugger/finir le mode temps réel.... :|

Kahn Lusth
27/12/2008, 15h30
C'est bizarre, le premier retard avait été justifié pour la validation des versions consoles par Grosoft et je sais plus qui.

justmoa
28/12/2008, 01h24
C'est bien ça, ils veulent améliorer le mode temps réel.
Pour eux, ce mode est, je cite "une partie importante du jeu si nous voulons toucher un public qui n'est pas familier aux règles de Blood Bowl" (source : http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=4&t=8&st=0&sk=t&sd=a )
Je sais pas vous, mais moi le mode temps réel je m'en fiche pas mal.

Yog-Sothoth
28/12/2008, 13h44
Ben je pensais pareil mais dans chaos league il était pas mal fait alors bon... J'attends de voir.

Geminys
23/01/2009, 16h02
Lève toi et marche petit topik!!

J'ai cru voir qu'il ne sortirais pas avant juin 2009 (sur jeuxactu je crois) :'(


Mais c'est abomifreu!!!

reveur81
23/01/2009, 16h14
Tout ça à cause du temps réel ! grrr !

J'avoue que je jouais en temps réel à Chaos league (pausable), mais c'est parce que c'était un faux tour par tour. Mais là, avec le vrai Blood Bowl, comme vouloir jouer au temps réel ?

D'autant que BB, c'est un tour à tour très particulier, c'est ce qui fait ça saveur (laisser la main en cas d'échec à un jet).

gnouman
23/01/2009, 16h19
J'ai parlé avec un Dev et le jeu est toujours prévue pour le mois de Mars (il m'a dit ça il y a deux semaines).

En tout les cas si c'est a cause du mode temps réel qu'ils le retarde honnêtement c'est nawak. :mellow:

Reveut il a quoi de particulier au juste te perd la balle tu termine ton tour, je vois pas plus simple. ^_^

Geminys
23/01/2009, 16h21
Tout ça à cause du temps réel ! grrr !

J'avoue que je jouais en temps réel à Chaos league (pausable), mais c'est parce que c'était un faux tour par tour. Mais là, avec le vrai Blood Bowl, comme vouloir jouer au temps réel ?

D'autant que BB, c'est un tour à tour très particulier, c'est ce qui fait ça saveur (laisser la main en cas d'échec à un jet).

Pour ça!! :o

Mais en s'en tape les cougnettes avec un cactus coincé dans une porte fenetre au Nepal pendant une eclipse solaire du temps reel! C'est Blood Bowl quand meme!

:cry:



J'ai parlé avec un Dev et le jeu est toujours prévue pour le mois de Mars (il m'a dit ça il y a deux semaines).

En tout les cas si c'est a cause du mode temps réel qu'ils le retarde honnêtement c'est nawak.

Mars?? C'est pour de vrai au moins ou ya un risque de repport encore?

Rekka
23/01/2009, 16h51
Mmmh sachant que le report à Juin émane d'un mec de Focus sur le forum officiel du jeu, j'aurais plutôt tendance à le croire. Et effectivement la raison invoquée est l'amélioration du mode temps réel... Comme vous, je trouve que Blood Bowl et Temps Réel vont aussi bien ensemble qu'une pizza 3 fromages et du Nutella mais bon... Ils pensent que le mode temps réel va "grand publiciser" le jeu et peser dans la balance pour son succès. Va falloir prendre son mal en patience... <_<

gnouman
23/01/2009, 17h14
Pour ça!! :o

Mais en s'en tape les cougnettes avec un cactus coincé dans une porte fenetre au Nepal pendant une eclipse solaire du temps reel! C'est Blood Bowl quand meme!

:cry:

Comme dis je n'en sais pas plus, j'ai vite (10 minutes) parler avec lui sous la beta de Dungeon Party et c'était il y a deux semaines, mais comme dis, il ma dit pour le mois de Mars

Est-ce que depuis ça a changé?

Honnêtement je n'en sais rien. :|

reveur81
23/01/2009, 19h59
j'attends aussi la version DS, qui du coup, ne sera que au tour par tour. Ca peut être bien sympa.

Geminys
23/01/2009, 22h52
j'attends aussi la version DS, qui du coup, ne sera que au tour par tour. Ca peut être bien sympa.

Je surveille aussi cette version :p.
Si elle donne, je sens qu'on risque d'avoir une baisse de prod au taf:siffle: .

reveur81
23/01/2009, 23h52
Et puis surtout, sur DS, le jeu ne peut pas sortir s'il est buggé, parce qu'on connait Cyanide...

Rekka
26/01/2009, 09h01
Ah... Toi aussi tu as été traumatisé par Loki... :)

Geminys
26/01/2009, 12h58
Ah... Toi aussi tu as été traumatisé par Loki... :)

Si Cyanide réitère sont exploit Lokiesque sur BB je ne donne pas chere de leur peau contre les pôpa de la licence ...:mellow:

Da-Soth
26/01/2009, 19h07
Si Cyanide réitère sont exploit Lokiesque sur BB je ne donne pas chere de leur peau contre les pôpa de la licence ...:mellow:

Et vis à vis du client ! Il ne leur resterait que les Tours de France dont le nombre de bugs ne semblent pas rebuter les fans.

*Sors un chalumeau*

Allez avoue que tu y joues une heure et que tu jettes la boite à la fin de l'événement sportif !

Nono
27/01/2009, 14h52
Chaos League n'était pas trop buggé.

Rekka
27/01/2009, 15h29
Après des mois de silence radio, on a enfin droit à une nouvelle vidéo (http://www.jeuxvideo.tv/video/blood-bowl-cyanide.html#view:274500). Apparemment on aurait même droit à une vidéo par jour jusqu'à Vendredi avec celle de Vendredi qui montrera plus de phases de gameplay et qui durera plus longtemps que les autres. ;)

reveur81
30/01/2009, 15h01
Chaos League n'était pas trop buggé.

Non effectivement, hormis Starforce. L'extension posait beaucoup plus de problèmes dans mes souvenirs.


Après des mois de silence radio, on a enfin droit à une nouvelle vidéo (http://www.jeuxvideo.tv/video/blood-bowl-cyanide.html#view:274500). Apparemment on aurait même droit à une vidéo par jour jusqu'à Vendredi avec celle de Vendredi qui montrera plus de phases de gameplay et qui durera plus longtemps que les autres. ;)

Ca déchire quand même :).

L'invité
30/01/2009, 18h00
La vidéo finale sortie aujourd'hui tue quand même! :o
La il a fait un bond dans la liste des jeux que j'attend.

x876q0_blood-bowl-official-trailer_videogames

reveur81
30/01/2009, 18h43
La vidéo finale sortie aujourd'hui tue quand même! :o
La il a fait un bon dans la liste des jeux que j'attend.

[video dm]


:o:o:o

alonzobistro
30/01/2009, 18h48
:o:o:o

Merci d'éviter les réponses uniquement composées de smileys !.. Sinon elle fait bien baver cette vidéo :wub: Sortie prévue en juin, ça va être long :|

The Lurker
30/01/2009, 22h19
Bon ben si j'attendais pas ce jeu depuis quelques temps déjà je dois dire que cette vidéo m'aurait convaincu. Petite réserve cependant, depuis Chaos League je n'ai plus eu à faire à elle mais la plateforme multijoueur de Cyanide s'est amélioré ou c'est toujours aussi mal foutu ? Non parce qu'à l'époque ça a été une des raisons du flop du multi de chaos league quand même.

Crusader
30/01/2009, 22h40
Bon ben si j'attendais pas ce jeu depuis quelques temps déjà je dois dire que cette vidéo m'aurait convaincu. Petite réserve cependant, depuis Chaos League je n'ai plus eu à faire à elle mais la plateforme multijoueur de Cyanide s'est amélioré ou c'est toujours aussi mal foutu ? Non parce qu'à l'époque ça a été une des raisons du flop du multi de chaos league quand même.
C'est toujours un désastre et c'est la raison aussi d'une désafection pour le multi des Cycling Manager et de l'effondrement rapide de Loki (en plus des bugs)

Yog-Sothoth
30/01/2009, 23h03
J'espère qu'on pourra personnaliser ses joueurs petit à petit, durant les championnats.
Pour une fois je me suis emmerdé à regarder la video (soirée diapo avec ma connex pourrie) et ca répond à ma question dans le bon sens. :o
L'un des plaisirs pour moi à bloodbowl était de m'attacher à mes joueurs (meilleur scorer, meilleure receveur, meurtrier, etc...).
J'en peux plus d'attendre.

The Lurker
31/01/2009, 02h32
C'est toujours un désastre et c'est la raison aussi d'une désafection pour le multi des Cycling Manager et de l'effondrement rapide de Loki (en plus des bugs)
Merde, bon ben j'espère qu'on arrivera quand même à se faire quelque chose entre canards.

ERISS
28/02/2009, 15h26
http://tof.canardpc.com/preview/e33ca98d-c380-4c99-88a4-1cbf66ab6e8e.jpg (http://tof.canardpc.com/show/e33ca98d-c380-4c99-88a4-1cbf66ab6e8e.html)
Wéééééé! Mes 2 équipes préférées! http://www.bloodbowl-game.com/news/news.php?id=13&lang=fr

C’est l’occasion pour nous de vous dévoiler les deux dernières races du jeu. Après les Orcs et les Humains, les Nains et les Hommes-Lézard, et enfin les Gobelins et les Skavens, c’est donc au tour des Elfes Sylvains et du Chaos de s’affronter aujourd’hui sur le terrain déjà sanglant des précédents matchs !

Avec un jeu très élégant et fair-play, les équipes des Elfes Sylvains sont très spécialisées avec des postes bien définis pour chaque rôle. Fragiles mais agiles, les Elfes Sylvains privilégient les tactiques évasives consistant à éviter les affrontements pour marquer sans violence.
Il ne faut cependant pas s’y méprendre, les Elfes ne reculeront pas devant un combat si la situation le nécessite, et leurs Danseurs de Guerre seront à même de contenir un adversaire un peu trop encombrant. Enfin, les Elfes peuvent compter sur l’aide précieuse des Hommes Arbres, dont la force et la robustesse sont sans égal, mais qui ont la fâcheuse tendance à prendre racine en plein milieu d’un match !

Avec un style de jeu radicalement différent des Elfes et une conception très vague du fair-play, les équipes du Chaos n’ont que peu d’intérêt pour le ballon… du moins tant qu’il reste des joueurs adverses valides sur le terrain. Pour résumer leur philosophie du jeu, certaines équipes du Chaos comptent les points en nombre de victimes plutôt qu’en nombre de buts marqués.
Composées de guerriers et de bêtes corrompus par la puissance du Chaos, leurs équipes privilégient la force brute et le jeu de contact et chercherons d’abord à éliminer leur adversaire avant de marquer des points. Et pour les cas où cet adversaire se révèlerait plus difficile que prévu à abattre, les équipes du Chaos comptent dans leurs rangs de sauvages Minotaures, dont la bestialité fera frémir n’importe quelle équipe adverse. Attention cependant, si les Minotaures portent le titre honorifique de « joueur » de Blood Bowl, ils sont parfaitement incontrôlables et suivent rarement les ordres de leur entraîneur.

reveur81
28/02/2009, 15h34
Dans le genre bourrin, je les préfère aux orcs :).

http://www.bloodbowl-game.com/screens/BBFeb03.jpg

Paoh
28/02/2009, 17h02
On peut modifier le premier post car BB est pas prevu avant le 2d trimestre 2009.

Qu'est ce que je l'attends celui-la ...

reveur81
28/02/2009, 17h17
On peut modifier le premier post car BB est pas prevu avant le 2d trimestre 2009.

Qu'est ce que je l'attends celui-la ...

Done.

Grouiiik
07/04/2009, 15h52
Inscription à la beta publique dispo ici : http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=19

Krag Kroc'Nabots
07/04/2009, 16h01
Ah bien ça, merci pour l'info :)

Erokh
07/04/2009, 16h40
hop! inscription effective!
Par contre c'est inscription basée sur "first arrived first served", donc magnez vous si vous voulez tester

Rekka
07/04/2009, 16h53
Inscrit aussi. Huhuhu... Bon je repars affuter mes crampons... :ninja:

justmoa
07/04/2009, 16h56
Inscrit aussi. J'ai hâte !

Guest62019
07/04/2009, 17h17
Je profites du topic pour faire une ptite pub pour la lutèce bowl qui se déroulera fin avril.
Bref, si vous êtes parisiens et que vous voulez venir voir une cinquantaine de barbus (dont ouam, reconaissable à mon auréole) pousser des 'gurines, une seule adresse : http://lutecebowl.lutececup.org/

L'invité
07/04/2009, 17h19
Inscrit. :bave:

glanumf
07/04/2009, 17h40
inscri aussi! J'ai hate de lancer des gobelins!!! :wub:

Ashraam
07/04/2009, 18h04
Inscrit ^^

Da-Soth
07/04/2009, 18h06
Dans le genre bourrin, je les préfère aux orcs

NB : ne jamais laisser une équipe du Chaos monter en XP. Rien de mieux pour pourrir une équipe adverse par un nombre d'estropiés et de morts proprement hallucinaaaaant. Vous croyez qu'ils intégreront les mutations ? :bave: (Mouhahahaha et paf le champion Danseur de Guerre).

Et hop, inscris à la Beta.

Erokh
07/04/2009, 18h07
je viens de voir ici (http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=news-info&id=19) que la beta concernera uniquement le tour par tour et les humain/orcs

Ca promet d'être intéressant :happy2:

LaVaBo
07/04/2009, 18h08
Héhé, les rats ressortent des égoûts, est-ce mauvais signe ??

[edit]Ah crotte que les faibles humains contre les stupides orks... bah qu'est-ce qu'il ont fait des vraies équipes ?

Erokh
07/04/2009, 18h10
ils les gardent pour la version retail, tiens :p
là ils vont surtout tester le gameplay général et le code réseau, à mon avis

Krag Kroc'Nabots
07/04/2009, 18h11
Les Orques c'est pas une vrai équipe :huh:

LaVaBo
07/04/2009, 18h14
Les Orques c'est pas une vrai équipe :huh:
Bof, quand on partage son QI avec des gobs :siffle:

Da-Soth
07/04/2009, 18h15
Les Orques c'est pas une vrai équipe :huh:

Tout ceux qui ont fait des tournois savent que le post de Lavabo n'est qu'un vilain taunt.

EDIT : Euh, un gob c'est bien plus intelligent qu'un Ork !

Krag Kroc'Nabots
07/04/2009, 18h21
EDIT : Euh, un gob c'est bien plus intelligent qu'un Ork !

Bah peut être mais en même temps le tour de taille d'un gob c'est jamais que l'équivalent du poignet d'un Orque, donc...

Da-Soth
07/04/2009, 18h24
Ah tiens, il y aura du loot ?

http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=game-equip

Hybrid
07/04/2009, 18h27
Hop inscrit, j'ai hâte! :bave:

Geminys
07/04/2009, 18h31
:wub:
Bon, je n'ai pas le temps pour la beta, mais on s'approche vraiment de la sortie du jeux la...:bave:

reveur81
07/04/2009, 18h33
Ah tiens, il y aura du loot ?

http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=game-equip

Oui, il y a plusieurs modes de jeux. En marge du mode "pur", qui retranscrit parfaitement les règles, il y a un mode qui permet de gérer l'équipement de l'équipe.

Super_maçon
07/04/2009, 19h28
Vous croyez qu'ils intégreront les mutations ? :bave:

Sur le site, j'ai lu ça :
"De plus, il arrive que les joueurs Skavens subissent des mutations, décuplant alors leurs capacités appréciablement." ici (http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-skavens)
Pour le chaos :
"Et, si cela n’était pas encore suffisant, ils ont aussi la possibilité de muter et de se voir pousser un troisième bras, une deuxième tête ou un tentacule…"
Reste a savoir dans quel mode ce sera.
Mais yabon !

Ashraam
07/04/2009, 19h45
Et donc il serait jouable en tour par tour et en temps réel si j'ai bien compris ?

reveur81
07/04/2009, 19h54
Sur le site, j'ai lu ça :
"De plus, il arrive que les joueurs Skavens subissent des mutations, décuplant alors leurs capacités appréciablement." ici (http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-skavens)
Pour le chaos :
"Et, si cela n’était pas encore suffisant, ils ont aussi la possibilité de muter et de se voir pousser un troisième bras, une deuxième tête ou un tentacule…"
Reste a savoir dans quel mode ce sera.
Mais yabon !

En fait, le mode tour par tour respecte scrupuleusement les règles du LRB5. Donc les mutations seront de la partie à coup sûr.


Et donc il serait jouable en tour par tour et en temps réel si j'ai bien compris ?

Voilà c'est ça.

Erokh
07/04/2009, 20h22
Oui, il y a plusieurs modes de jeux. En marge du mode "pur", qui retranscrit parfaitement les règles, il y a un mode qui permet de gérer l'équipement de l'équipe.

A savoir que le mode pur ne se jouera qu'en TT
d'où une interrogation de ma part: pourra-t-on jouer en TR avec les règles du pur, ou devra-t-on obligatoirement "supporter" les ajouts faits par Cyanide?

De même, pourra-t-on jouer au mode "enhanced" en mode TT?

reveur81
07/04/2009, 20h28
Aucune idée, le site n'est pas très clair à ce sujet. D'ailleurs, hormis l'inscription à la beta, le site n'offre pour l'instant rien d'intéressant.

Guest62019
08/04/2009, 08h28
D'après ce que j'avais lu sur le fofo de cyanide, beaucoup de règles seront paramètrables et ce quelque soit le mode de jeu.

LaVaBo
08/04/2009, 09h56
J'ai la version de la boîte de jeu toute fine, une réédition sortie quelques années après la première version française. Et zone mortelle de cette même version (add-on avec des nouvelles équipes, règles et plein de héros).

C'est ces règles-là qui sont appliquées, ou y'a du changement ?


Désolé pour le troll sur le fluff, c'était juste une petite pique envers ces salopards de joueurs orks qui croient qu'une fourrure de rat c'est un paillasson. Et y'en a beaucoup trop.

Guest62019
08/04/2009, 09h59
J'ai la version de la boîte de jeu toute fine, une réédition sortie quelques années après la première version française. Et zone mortelle de cette même version (add-on avec des nouvelles équipes, règles et plein de héros).

C'est ces règles-là qui sont appliquées, ou y'a du changement ?


Désolé pour le troll sur le fluff, c'était juste une petite pique envers ces salopards de joueurs orks qui croient qu'une fourrure de rat c'est un paillasson. Et y'en a beaucoup trop.

Le jeu est basé sur LRB 5.0 dispo gratuitement :
http://xavchat.club.fr/Pages/Telech/Telech/LivingRulebook5.pdf

Et il y'a énormément de différences par rapport à la 3ème+Zone Mortelle, même si les basiques restent les mêmes. (Par exemple, oubliez l'achat des héros, désormais il n'y champion qu'en cas d'handicap d'une des deux équipes).

Et les équipes Orks sont, par définition, chiantes et mauvaises :p. Par contre un rat est effectivement un paillasson, mais pas autant qu'un elfe qui lui est une invitation vivante au cramponnage.

LaVaBo
08/04/2009, 13h40
(Par exemple, oubliez l'achat des héros, désormais il n'y champion qu'en cas d'handicap d'une des deux équipes).
Ca flingue tout l'intérêt des équipes gob ça ?

Pourtant, le rouleau compresseur nain, en news, c'est considéré comme un héro ?

Ou alors on peut mettre des items à des joueurs lambda ?

Guest62019
08/04/2009, 13h49
Ca flingue tout l'intérêt des équipes gob ça ?

Ben maintenant tu as des Ogres, Trolls, Homme-arbres, Tronconneuses, Bombardier, Bâton à ressort, Assassins... en joueurs normal. Ils sont juste moins puissants que les champions, mais moins chers aussi. Par contre, beaucoup (chez les gros) sont Stupides (ne peut jouer à chaque tour que sur un 2+), voir Carrément Débile (idem que Stupide mais sur 4+, sauf si adjacent à un joueur non stupide). Et ils galèrent souvent à utiliser les relances (compétence Solitaire : relance utilisable uniquement sur 4+).

Enfin bon, tout ça part d'une volonté d'équilibrer les teams, et je confirme que la LRB 5.0 est l'édition la plus plaisante à jouer.


Pourtant, le rouleau compresseur nain, en news, c'est considéré comme un héro ?


De mémoire (je joue pas les nains gentils, j'ai ma fierté), oui. Mais ils en ont absolument pas besoin pour défoncer des gueules (vu que c'est de loin l'équipe la plus violente du jeu).



Et pour l'intérêt des équipes gobs et halfs, elles n'en ont jamais eu en fait, ça a toujours été des équipes mauvaises au demeurant.
Ce qui rend leurs victoires que plus belle :p


Hésitez pas à lire le pdf que j'ai posté en lien deux trois posts plus haut. Il contient le background de BB, les règles à jour, le tout gratuit (en espérant que la sortie du jeu vidéo ne pousse pas Games à recommercialiser les règles, c'est ma plus grosse crainte pour ce jeu).

LaVaBo
08/04/2009, 13h58
Et pour l'intérêt des équipes gobs et halfs, elles n'en ont jamais eu en fait, ça a toujours été des équipes mauvaises au demeurant.
Ce qui rend leurs victoires que plus belle :p
Aller marquer un touchdown en s'écrasant lamentablement aux pieds du cuisinier, suite à un catapultage par un homme-arbre, rien que ça c'est un interêt majeur pour les halflings.

Avoir un quart d'ork qui charcute Griff Oberwald à la tronçonneuse pendant que l'arbitre regarde ailleurs, priceless :wub:

Guest62019
08/04/2009, 14h03
Aller marquer un touchdown en s'écrasant lamentablement aux pieds du cuisinier, suite à un catapultage par un homme-arbre, rien que ça c'est un interêt majeur pour les halflings.

Ouaip, seul le lançage de half sur un griff à une ligne du touchdown surpasse ça en prestige :p

Ca et le one-turn touchdown.

Rekka
08/04/2009, 14h05
De mémoire (je joue pas les nains gentils, j'ai ma fierté), oui. Mais ils en ont absolument pas besoin pour défoncer des gueules (vu que c'est de loin l'équipe la plus violente du jeu).

Hésitez pas à lire le pdf que j'ai posté en lien deux trois posts plus haut. Il contient le background de BB, les règles à jour, le tout traduit et gratuit (en espérant que la sortie du jeu vidéo ne pousse pas Games à recommercialiser les règles, c'est ma plus grosse crainte pour ce jeu).
Le Roule-Mort est considéré comme un big-guy et non pas un héros il me semble (mais pas sur, j'en ai jamais eu dans mon équipe naine).

Pour ton pdf, le lien que t'as donné est en anglais. Niveau commercialisation, je pense pas qu'ils le fassent. Ca fait un bail qu'elles sont en téléchargement gratos et ils auraient gueulé plus tôt m'est avis. ;)

Guest62019
08/04/2009, 14h11
Ca fait un bail qu'elles sont en téléchargement gratos et ils auraient gueulé plus tôt m'est avis. ;)

C'est plus compliqué que ça. Jervis Johnson (le créateur du jeu) a racheté les droits des règles à Games quand Blood Bowl ne rapportait quasiment plus rien comparé à Warhammer et W40k.
Vu la sortie du jeu vidéo, ça m'étonnerait pas qu'ils surfent sur la vague en ressortant une nouvelle boîte.

gnouman
08/04/2009, 14h14
Raaaah je ne tient plus depuis les années que j'attendais une adaptation de ce jeu! :wub:

Par contre viré moi ce mode temps réel pour hérétique. :tired:

LaVaBo
08/04/2009, 14h28
Par contre viré moi ce mode temps réel pour hérétique. :tired:
Au contraire. Ca permet d'avoir le mode de jeu originel, et en plus de vendre sur XBox et PS3. Donc le beurre et l'argent du beurre. Ou l'elfe et les yeux de l'elfe.

L'invité
08/04/2009, 14h39
Ouai moi ça me dérange pas du tout. Tant que le tour par tour, qu'ils mettent autant de trucs en plus qu'ils veulent ce sera toujours bonus.

Erokh
08/04/2009, 15h12
+1
et puis le TR a certains aspects relativement intéressants eux aussi. C'est clair que TT et TR sont limite deux jeux différents, du coup; mais bon, on va pas se plaindre d'avoir deux jeux pour le prix d'un, si? (surtout que d'habitude on a plutôt un demi-jeu pour le prix d'un complet...)

Grishnak
08/04/2009, 15h15
Bon allez je me suis inscrit pour la bêta histoire de voir ce que ça donne.

Mais c'est clair que ça m'a l'air bien sympa!!! Wait and see. On attend ça avec impatience avec des potes.

gnouman
08/04/2009, 15h18
Au contraire. Ca permet d'avoir le mode de jeu originel, et en plus de vendre sur XBox et PS3. Donc le beurre et l'argent du beurre. Ou l'elfe et les yeux de l'elfe.

Le problème vient du faite que ce mode temps réel (dont je m'en contre fout royalement) est a l'origine des divers reports de sortie et ça, c'est le mal! :sad:

The Lurker
08/04/2009, 15h27
Et s'il était sortit plus tôt il aurait eu sa cohorte de bug (je ne dis pas qu'il ne va pas en avoir pour autant) et ceux là même qui se plaignent des reports auraient suggéré que quelques mois de développement en plus n'auraient pas été de trop.

Geminys
08/04/2009, 15h53
Bon va falloir que je re-install Chaos League la, l'attente risque d'être insoutenable sinon :bave:.

Ditent, le mode "Blitz" qui est cité sur le site (en TaT bien sur :rolleyes:), ils ne donnent que peu de details, qqun en sais plus?

C'est un LRB5 custom maison??

Guest62019
08/04/2009, 15h55
Ditent, le mode "Blitz" qui est cité sur le site (en TaT bien sur :rolleyes:), ils ne donnent que peu de details, qqun en sais plus?

C'est un LRB5 custom maison??

Je crois me souvenir que c'est un mode en temps limité.

t4nk
08/04/2009, 16h16
Rhoo, plus de dix années à ne plus y avoir joué en plus, j'étais un gros manche. La béta va pouvoir être testée sur au moins une machine à peine plus puissante qu'une calculatrice gob' ^_^.

Inscrit à la béta, donc.

Geminys
08/04/2009, 16h21
Je crois me souvenir que c'est un mode en temps limité.

Coooooool.

Mirci ;).

Marthammor
08/04/2009, 16h50
En ce qui concerne le roule mort des nains c est un big guy un peu spécial parce qu'il est considéré comme une arme secrète et donc il sera expulsé au prochain arrêt de jeu après son entrée en jeu si je me rappele bien.

Da-Soth
08/04/2009, 17h24
Bon j'espère qu'il y aura une Ligue de Canards !

A mon souvenir, le Roule Mort était un Champion. Il était d'ailleurs en carte Champion et il avait un fort taux de se faire expulser.

C'est vrai que les Nains sont les rois de la castagne, mais rien de tel qu'une équipe du Chaos expérimentée pour détruire définitivement une équipe adverse. Je me souviens d'ailleurs dans une Ligue qu'une équipe du Chaos avait accumulé les défaites mais le joueur avait persisté, optenant, sur le papier une belle équipe expérimentée. Mais il avait des combos si destructeur que les autres joueurs refusaient de jouer contre lui. Ca avait fait d'ailleurs un drame...

J'espère d'ailleurs que la nouvelle version équilibre un peu mieux les différentes équipes surtout sur le long terme. Je connais pas bien la version 5.

Guest62019
08/04/2009, 17h27
C'est vrai que les Nains sont les rois de la castagne, mais rien de tel qu'une équipe du Chaos expérimentée pour détruire définitivement une équipe adverse. Je me souviens d'ailleurs dans une Ligue qu'une équipe du Chaos avait accumulé les défaites mais le joueur avait persisté, optenant, sur le papier une belle équipe expérimentée. Mais il avait des combos si destructeur que les autres joueurs refusaient de jouer contre lui. Ca avait fait d'ailleurs un drame...

Le Chaos est beaucoup moins tueur qu'avant. Suppression des Crocs et diminution de Joueur Vicieux.

Vander
08/04/2009, 17h49
Inscris pour la beta, normal c'est un des jeux que j'attends le plus. Rhaaa, enfin un jeu BB avec du vrai tour par tour, merci Cyanide!

Vais pouvoir jouer mes orques cheri avec autre chose que skyjunkie et ça c'est le pied...

glanumf
08/04/2009, 17h54
Pour ton pdf, le lien que t'as donné est en anglais.

Une version traduite dans la langue de molière est téléchargable ici: http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article172

Alors attention, il peut y avoir des coquilles! J'ai eut une version avec quelques différences avec la version officiel (autre que l'anglais), il y a quelques temps. Mais c'est peut-être corrigé!

Je confirme le Roule mort est un big guy dans la LRB5.

Da-Soth
08/04/2009, 17h59
Crocs et Joueur Vicieux.

Exactement ! Merci de rafraichir ma mémoire.

Bon ça enlève pas mal de fun (enfin surtout pour le coach du Chaos) mais c'est tout à fait compréhensible.

Ca va être long d'attendre !

Guest62019
08/04/2009, 18h01
Bon ça enlève pas mal de fun (enfin surtout pour le coach du Chaos) mais c'est tout à fait compréhensible.

En contrepartie les mutations sont moins puissantes qu'avant, mais accessible sur un jet de comp simple (pas un double) pour le chaos/skavs.
Bref, encore plus moyen de diversifier ses équipes !

Marthammor
08/04/2009, 18h05
Je confirme également que le roule mort est bien une arme secrète et donc si il est utilisé en cours de partie il sera expulsé après un arrêt de jeu. Quand on sort le roule mort il faut donc faire un maximum de dégâts avant de marquer un touchdown

glanumf
08/04/2009, 18h29
En même temps les nains c'est pas des rapides pour marquer des TD... :)

Pataplouf
08/04/2009, 18h39
C'est avec les nains que j'ai eu mes victoires les plus écrasantes et les plus déloyales. D'abord tu joues défensif (facile avec les nains), et une fois que tu as choppé la balle, tu créé un bouclier de nains autour du porteur et tu avances tranquillement sous les insultes de ton adversaire qui ne peut quasiment rien faire pour percer ta mêlée.

Mais rien ne vaudra jamais une équipe d'Halflings du Chaos, rien que le nom impose le respect.