PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 2 nouveaux packs pour Everquest II



La Rédaction
03/05/2006, 03h59
Sony annonce l'arrivée prochaine de 2 nouveaux packs pour Everquest II - un d'expansion et un d'aventures -, intégrant une nouvelle race jouable et une touche "asiatique" à l'ensemble. "Echoes of Faydwer" sera le pack d'expansion, "The Fallen Dynasty" le pack d'aventures. Le premier sera disponible le 14 novembre prochain, aussi bien en version boite qu'en téléchargement, contre une trentaine d'euros environ. Le second pack sortira pour les vacances (en juin), en téléchargement uniquement. Son prix restera modeste, à savoir 6 euros environ. De quoi faire au moins 6 heureux.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-272-2_nouveaux_packs_pour_everquest_ii.html)

ericde45
03/05/2006, 09h45
en esperant que ce soit un pack d'aventures solo, parce que l'extension KoS est vraiment orientée groupe et surtout raid.
Et les raids dans EQ2, ca rame et c'est po passionnant.

brettoux
03/05/2006, 20h06
en esperant que ce soit un pack d'aventures solo, parce que l'extension KoS est vraiment orientée groupe et surtout raid.
Et les raids dans EQ2, ca rame et c'est po passionnant.


Y'a jamais eu autant d'instance de groupes que dans KoS, et aussi peu de contenu raid qu'à la sortie de l'extension.

Si ca rame c'est ton pc, pas le jeu ;) Pas passionant ca je peux pas commenter, les gouts les couleurs tout ca ... Perso je raid 3 soirs par semaine, à part les matchs de sof2 sur clanbase j'ai jamais rien fait d'aussi kiffant en multiplayer.

Sinon, le retour de Feydwer, pour nourrir la nostalgie EQ1 c'est sympa. L'extension sort donc 10 mois après KoS, et n'à pas l'air de proposer un nouveau "tier" d'adventuring (pas de rajout de 10 levels à grinder pour les joueurs). Bizarre en soi, mais bon vu les gueulantes quand le T7 a remplacé le T6 au bout de 6 mois, l'experience est à tenter. Ca montre que contrairement aux idées reçues, SoE à de temps en temps un soupçon d'intérêt pour le feedback fourni par les joueurs.

L'adventure pack c'est toujours sympa, ca passe le temps en dehors des raids.

ericde45
03/05/2006, 23h01
Y'a jamais eu autant d'instance de groupes que dans KoS, et aussi peu de contenu raid qu'à la sortie de l'extension.

Si ca rame c'est ton pc, pas le jeu ;) Pas passionant ca je peux pas commenter, les gouts les couleurs tout ca ... Perso je raid 3 soirs par semaine, à part les matchs de sof2 sur clanbase j'ai jamais rien fait d'aussi kiffant en multiplayer.

Sinon, le retour de Feydwer, pour nourrir la nostalgie EQ1 c'est sympa. L'extension sort donc 10 mois après KoS, et n'à pas l'air de proposer un nouveau "tier" d'adventuring (pas de rajout de 10 levels à grinder pour les joueurs). Bizarre en soi, mais bon vu les gueulantes quand le T7 a remplacé le T6 au bout de 6 mois, l'experience est à tenter. Ca montre que contrairement aux idées reçues, SoE à de temps en temps un soupçon d'intérêt pour le feedback fourni par les joueurs.

L'adventure pack c'est toujours sympa, ca passe le temps en dehors des raids.


ouais j'ai juste une X1900XT et un 4400+ X2 mais désolé les raids dans living tombs ca rame (je suis aussi en adsl 2+ je précise aussi)

et dans ma guilde on appelle le level 60-70 everraid. et non plus everquest... (oh on était juste la deuxieme guilde level 50 de Storms. je dis ca pour ne pas que tu me dises qu'on est 3 copains a penser la meme chose dans un coin)

SOE sort un adventure pack aussi vite car ils ont eu les echos des joueurs qui trouvent qu'il n y a que du raid dans KoS

(ps : je ne suis pas fanboy de WoW...)

brettoux
04/05/2006, 02h09
ouais j'ai juste une X1900XT et un 4400+ X2 mais désolé les raids dans living tombs ca rame (je suis aussi en adsl 2+ je précise aussi)
T'as pas un exemple plus vieux ? Genre l'Archlich où Zalak ? Un truc bien d'actualité quoi. L'épisode des raids qui laggaient est fini, alors résumer le raiding EQ2 en disant que ca rame, c'est juste malhonête.


et dans ma guilde on appelle le level 60-70 everraid. et non plus everquest... (oh on était juste la deuxieme guilde level 50 de Storms. je dis ca pour ne pas que tu me dises qu'on est 3 copains a penser la meme chose dans un coin)
Tu veux qu'on compte les instances de groupe en plus des donj non instanciés ? Et qu'on compare à EQ2 de base ou à DoF ? Ou bien tu réalises que tu dis n'importe quoi ? Bravo pour le level de guilde, mais je vois pas le rapport.


SOE sort un adventure pack aussi vite car ils ont eu les echos des joueurs qui trouvent qu'il n y a que du raid dans KoS
Aussi vite, tu veux dire 4 mois aprés KoS ? :blink: Désolé si t'aimes pas ma réaction à ton troll de deux lignes, mais bon on lit assez de monde comme ca qui crache sur EQ2. Pour avoir fais le tour du marché des mmorpg, je trouve que y'a pas un seul high end game qui soit moitié aussi fun.