PDA

Voir la version complète : Nv 4 Intel édition VS Nv 5 la même...



UltraKiwi
10/08/2006, 15h46
En effet, ce n'est pas pour demain mais quand même..
Je vois vieillir mon PC depuis maintenant assez longtemps pour que les jeux ne veulent plus de moi et que mes ventilateurs hérissent les cheveux de mon oto-rhino-laryngologiste ( sisi ça me pique même le nez)

Donc une envie grandit en moi comme des nénuphars dans une marre !!!

Epaté comme beaucoup par le core 2 duo je pencherais donc pour une solution Intel, mais la vrai question que mon cerveau se pose tout les jeudis a 14h30, place des cartes mères, est quel chipset prendre.

Après avoir lu des articles sur le nvidia 5 IE je m'aperçoit que celui ci n'est qu'une refonte en mieux du Nvidia 4 IE qui tiens apparament pas mal la route. Surtout qu'une mise en garde du BIOS Nv 5 interdit le super overclokage. (d'après la preview et pour l'instant, soit).

J'en appele donc a vos connaissance beaucoup plus technique que les miennes pour m'apporter les résonds techniques, financière, voir culturelle d'opter pour une ou l'autre de ces 2 solutions.


P.S : Acheter un PC c'est comme un mariage, ça se fait souvent plusieurs fois dans une vie :) , mais on y regarde peu a la dépense.

Merci a vous fidèles du Grand Canar'ichnous