PDA

Voir la version complète : Help Thief 1: Les caves de Constantine ?



Shamanix
27/06/2008, 01h09
Bonjours a tous.
Voila je me re-re-re-re-fait Thief 1 (vive les vacances), et en arrivant a la mission l'Epée (avec sont ambiance de pure folie ^^) j'ai vus qu'il y' avais apparemment un sous-sol mais toutes les portes pour y accéder son fermées a clef et ni la clef bleu des étages, ni la clef argent qui ouvres la porte au fond de la serre ne fonctionne dessus, et bien sur, elle n'est pas crochetable.

Donc, es-ce la encore un délire des développeurs (qui s'en sont déja bien donner a cœur-joie dans ce niveau), ou bien es-ce qu'il y'a vraiment des caves visitables dans le manoir de Constantine ? Et si oui, ou est la clef ? Car j'ai pourtant fait cette map un bon paquet de fois et je ne l'es jamais trouvé.

Rakanishu
27/06/2008, 01h19
'tain c'est vieux et flou mais je me souviens que dans cette mission je m'étais retrouvé dans un jardin avec plein de cette sorte de monstre à 4 pattes bizarre là ... Est-ce que c'est DANS le manoir ? L'as tu déjà rencontré ? Si oui, alors j'ai jamais été au sous-sol. Si non, ça veut dire qu'il doit y avoir quelque part si tu n'as jamasi vu cet endroit, mais je peux pas t'aider plus ^^'

Pluton
27/06/2008, 01h35
Bonjours a tous.
Voila je me re-re-re-re-fait Thief 1 (vive les vacances), et en arrivant a la mission l'Epée (avec sont ambiance de pure folie ^^) j'ai vus qu'il y' avais apparemment un sous-sol mais toutes les portes pour y accéder son fermées a clef et ni la clef bleu des étages, ni la clef argent qui ouvres la porte au fond de la serre ne fonctionne dessus, et bien sur, elle n'est pas crochetable.

Donc, es-ce la encore un délire des développeurs (qui s'en sont déja bien donner a cœur-joie dans ce niveau), ou bien es-ce qu'il y'a vraiment des caves visitables dans le manoir de Constantine ? Et si oui, ou est la clef ? Car j'ai pourtant fait cette map un bon paquet de fois et je ne l'es jamais trouvé.

Non, cet endroit n'est accessible qu'avec la version GOLD de thief 1. Et derrière la porte c'est des salles immenses et super bizarres. Genre une cuisine ou la poele est 100 plus grosse que toi...
Cette mission m'a rendu dingue, un vrai cauchemard. Constantine me fait flipper rien qu'avec sa baraque. :mellow:
Moi aussi je m'étais posé la question, j'ai pas la version GOLD.

Paoh
27/06/2008, 06h10
Halala comment j'avais flippé à cette mission... j'en frissonne encore rien que d'y penser.

Lt Anderson
27/06/2008, 06h37
Mon cher Shamanix, je ne peux t'être d'aucune aide, mais je n'en reste pas moins surpris que tu puisses jouer à Thief I sur un PC actuel alors que je n'arrive même pas à faire tourner Thief II sur le mien.
Tu as bien de la chance.

Pelomar
27/06/2008, 10h14
Mon cher Shamanix, je ne peux t'être d'aucune aide, mais je n'en reste pas moins surpris que tu puisses jouer à Thief I sur un PC actuel alors que je n'arrive même pas à faire tourner Thief II sur le mien.


Toi aussi ? :cry:

le faucheur
27/06/2008, 10h17
Toi aussi ? :cry:
Moi c'est le trois qui bug a mort sur mon PC.
Faut que je pense a me payer le coffret a la fnac et prendre un eeepc pour y jouer au boulot.

Pluton
27/06/2008, 11h19
Toi aussi ? :cry:
C'est parce que vous êtes des noobs, moi j'ai fait tourner les 3 sur 3 PC différents avec XP B).
Allez voir sur les forums de TTLG.

Shamanix
27/06/2008, 12h07
Non, cet endroit n'est accessible qu'avec la version GOLD de thief 1. Et derrière la porte c'est des salles immenses et super bizarres. Genre une cuisine ou la poele est 100 plus grosse que toi...
Cette mission m'a rendu dingue, un vrai cauchemard. Constantine me fait flipper rien qu'avec sa baraque. :mellow:
Moi aussi je m'étais posé la question, j'ai pas la version GOLD.


NAAAAAAN ! Alors la je suis deg ! Il faut vraiment que je me trouve ce Thief Gold, v aller voir sur Ebay :p

En tous cas, merci de ta réponse, moi j'adore ce niveaux, les level designers ont vraiment du fumer des truc costaud quand ils ont fait ça ^^


Sinon, Thief tourne Nickel chez moi... sous Vista ! Et avec les vidéos en + !
Da'ailleur, petite astuce, pour les avoir il faut instaler le codec indéo, et faire une petite manip, décrite ici: http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?s=&threadid=75031#movies

Ha et comme tous les jeux de cette période, si vous aver un dual core il faut aussi désactiver un des 2 core d'execution dans les paramettres d'afinité du gestionaire de taches, sinon le jeux plante au bout de quelques instants. (Idem pour Thief II, System Shock 2 et Deus EX).

Shamanix
27/06/2008, 12h50
Moi c'est le trois qui bug a mort sur mon PC.
Faut que je pense a me payer le coffret a la fnac et prendre un eeepc pour y jouer au boulot.

Heu... Quel coffret ? ils ont sortit un coffret avec les 3 jeux ? Thief 1 c'est la version Gold ?

Pluton
27/06/2008, 13h01
Heu... Quel coffret ? ils ont sortit un coffret avec les 3 jeux ? Thief 1 c'est la version Gold ?
Ils ont sortit un coffret avec les 3 thiefs pour 10 ou 15€ je sais plus, à la Fnax. Par contre je sais pas si Thief 1 est gold.

Shamanix
27/06/2008, 13h35
Ben si c'est la verssion Gold j'achette tout de suite, sinon vu que j'ai déja les 3 en verssion boite sa vaux moyen le coup.