PDA

Voir la version complète : Abus de Stalkereski (récit/Fan Fiction d'une histoire de la Zone)

Nonok
25/06/2008, 10h50
http://reconundernightops.free.fr/stalker/ADS.jpg

Abus de Stalkereski raconte le récit poignant de cruauté d'un pauvre stalker nommé "Le Baffoué" perdu dans une jungle de dangers omniprésents ou la violence reigne en maître. De son arrivée dans la Zone à sa (peut-être) mort, voici son histoire...

Abus De Stalkereski

Chapitre I : Introduction

Dès mon arrivée dans la Zone, je savais que ma vie allait changer. Mais comment se douter que ce serait en réalité l'inverse ? Pourquoi est-ce que tous le monde se comporte ainsi ? Ais-je réellement transformé la Zone ou serait-ce l'effet pervers d'une giganteque anomalie ? Des stalkers poursuivis par des contrôlers qui conduisent bourrés des voitures de l'armée, des vandales qui urinent sur des hélicoptères puis qui tentent de s'accrocher aux pales... Mais comment et pourquoi est-ce arrivé ? Plus qu'un discours, une image montre l'ampleur du problème.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2009-40-47-46.jpg

Je ne sais pas, peut-être s'agit de ma faute. Je crois me souvenir... une commande de stalkereski qui a mal tournée... Mélanger plusieurs anomalies, un voeu.. Mais qu'est ce que je racconte ?

Un flash vint à mon esprit... Une voix émane du sol et me demande mon désire le plus cher... Je me souviens... que la vodka coule à flot.. Putain, j'aurais pu demander la paix dans le monde, ne jamais avoir la gueule de bois ou encore mieux, avoir une ferarri mais non, j'ai demandé que la vodka coule à flot.

...

Je crois que j'ai fait une grosse connerie.

Chapitre II : Mon arrivée dans la Zone.

Avant, je crois me souvenir.. mon arrivée dans ce lieu peu commun. Triste et même très triste. J'ai franchi une sorte de cordon de sécurité. Question sécurité, y a mieux, les hommes m'ont laissés passer en l'échange de 500 roubles ce qui fait à peu près deux centimes d'€uros, la monnaie forte de 2012. Un peu comme dans une zone ou la TVA n'existe pas, tout ce qui se trouve ici est bradée. 3,00€ le Desert Eagle et c'est dans la poche. Bon, maintenant, il faut que je me souvienne de la raison de ma visite... Mais oui ! J'ai été payé par un homme curieux pour aller chercher un journaliste paumé dans la Zone. En fait j'oublie souvent ce que je dois faire mais c'est la vodka qui veut ça. Un journaliste... un certain... non, ça ne veut pas revenir. En tout cas on m'a promis une forte récompense. J'espere pour moi qu'elle ne sera pas en roubles.

Mon arrivée, je m'en souviens comme si c'était hier ! Et ma première rencontre avec une anomalie.. ou bien était-ce un vrai stalker ? Mon imagination... ?

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2009-51-36-98.jpg

Premier constat, j'ai froid. Deuxième constat, c'est très moche ici. Troisième constat, je n'ai plus de vodka. Il faut que j'aille me ravitailler avant de me lancer dans la recherche du journaliste.

Putain de compteur.. il a un dérèglement ou quoi ? Ma vue se brouille en même temps que cet appareil russe. C'est comme les fusées vostok, ça marche jamais quand on en a besoin. Plus j'avance plus le phénomène semble s'amplifier. Tiens je crois me souvenir qu'on m'a parlé d'un truc avant que j'arrive... une anomalie ? Ah ! Je me souviens ! Lancer un boulon pour ne pas finir carbonisé. C'est ça ? Mmh.. MAIS OUI ! Ce journaliste que je dois trouver, il s'appelle Boulon. Enfin je crois. Bon, je vais lancer le précieux morceau de métal pour voir si je suis dans une anomalie, enfin je crois que c'est un peu tard, j'ai déja une hallucination.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2009-54-46-93.jpg

Je crois que je n'ai jamais vraiment su si j'ai rêvé ou si ce petit homme existait...

Il se tient devant moi, paisible. Un nain avec un costume ridicule. On m'avait averti que des dangers de ce genre étaient dissimulés dans la Zone. Il a l'air serein et pas agressif mais quelque chose me bloque, son aspect. L'homme a l'air si... androgyne. Peut-être s'agit il d'un transexuel du coin... Euh... Do you speak english ? Spanish ? Do you want some potatoes ? Je lui lance à peu près les seuls mots que je parle d'anglais et sa seule réponse est un regard... il en dit long. Cet homme est un sprite ou quoi ? Zéro réaction. Bon, je vais passer à l'étape suivante...

Comment communiquer avec une personne qui ne parle pas votre langue ?

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2009-54-55-64.jpg

Il suffit de parler un langage universel, celui des armes à feu.

La trachéotomie est une opération délicate permettant de faire un trou dans la gorge pour qu'une victime d'étouffement puisse respirer. Dans mon cas, j'allais experimenter ça avec un desert eagle.

Peut-être allait il finir décapité par la puissance du calibre....

A suivre...

---------------------------------

J'espere que ce petit bout de texte va vous faire plaisir... Si c'est le cas alors j'y donnerai suite. Enfin je le trouve amusant alors j'espere que vous aussi ça sera le cas.

FUTOMAKI
25/06/2008, 11h40
WTF ? t'as croisé les effluves là, un repli spatio temporelle, une couille dans le potage.:mellow:

C'est énorme ! :wub:

Nonok
25/06/2008, 11h49
...Une balle dans le coeur c'était définitivement plus cool.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2009-57-25-15.jpg

Non je sais, je ne suis pas un gentil, je suis pas là pour ça de toute façon.

La vision de la gerbe de sang m'étonna. Comme si j'étais persuadé qu'il n'y aurait rien. En même temps, il avait qu'à me répondre, je ne suis pas si newbie que ça. Petit merdeux ! Mais c'est qu'il en a lâché de l'équipement en plus...

Seulement, j'ai comme un mauvais pressentiment, un truc, la même boule... la boule au ventre qu'on a quand on va voir un medecin, celle qu'on a quand on embrasse une fille pour la première fois, celle qu'on a quand on va au petit coin aussi... serait-ce parce que j'ai tué une personne ? Non.. en fait ce pourrait être dû à cet horrible nourriture.. Du pain et des saucisses à l'ail.

Je crois bien que je vais larguer une pêche radioactive.

Non ce n'est pas ça.. ma respiration, mon coeur, mes yeux, tout se trouble et se mélange, où se trouve le haut et le bas ? Je commence à me tordre de douleur, je crois que je suis très irradié... le corps de celui que j'ai tué commence à disparaître... je vois des flashs lumineux un peu partout comme si j'étais enfermé dans une chiotte avec David Guetta.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2010-00-18-18.jpg

Je crois que si je survis, j'irai botter le cul du barman qui m'a conseillé les plats locaux... Mais ce doit plutôt être dû aux radiations.. J'en sais rien j'ai l'impression que j'ai vu une vidéo de Paris Hilton, que j'ai lu l'intégralité des textes de l'assemblée nationale, je me sens comme un cochon à Noël, celui qu'on fourre avec une grosse pomme dans le cul. Est-ce que les controlers vont me foutre une pomme dans le cul ? Pourquoi je n'ai pas pris d'antirad... J'avais de la vodka, je crois. J'ai tout bû sur le chemin et j'ai plus rien du tout. Merde je vais mourrir.. Mon voisin voulait que je l'aide à réparer son echelle, je me souviens... Je ne peux pas je suis mort désolé. C'est terrible de mourrir, je ne regarderai plus jamais NCIS et je ne saurai jamais la fin de la saison 15... DiNozzo va t'il épouser Gibbs ? Je crois que la France ne gagnera pas la Coupe du Monde cette année. Puis avec un entraîneur comme Sarkozy, ils allaient pas dépasser les quarts de finale... Je m'égare pendant que mon trouillomètre atteint le maximum.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2010-00-41-03.jpg

Je suis bien, un peu comme dans mon lit. Sauf qu'en réalité je suis en train de mourrir sur un bout de terre radioactif et que je bouge comme si j'avais les doigts dans la prise. Finalement, je ne suis pas si bien que ça.

Il serait temps que je me relève, au moins pour enlever ce stupide masque et regarder à nouveau le jour, une dernière fois. Un oiseau mutant passe au dessus de ma tête... vu l'état dans lequel je suis, il pourrait larguer une énorme merde sur mon visage... La chance n'est pas au rendez-vous pourtant, on dirait que quelqu'un se dirige vers moi.

Я в него собираюсь углубить мой пенис в анальное отверстие !

Merde, j'ai oublié que je ne parle pas Russe... J'espere qu'il ne me veut pas du mal. Peut-être que quelqu'un devrait traduire cette phrase à ma place, j'ai peur de savoir ce que ça veut dire. Il va surement me tuer pour me voler ma marijuana et mon argent. Tant pis, je ne pourrai pas rembourser mon prêt sur 70 ans que j'ai contracté pour m'acheter un deux pièces de cinq mètres carrés en collocation dans Paris. Et qu'on ne me parle pas du pouvoir d'achat quand je crève !

У него не воздух действительно.

Peut être qu'un jour j'aurai l'idée d'acheter un traducteur, je pourrai alors lui répondre. En attendant, je pense que "Ta gueule" suffira. Je voudrais mourrir en paix, merde quoi.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2010-01-36-09.jpg

-В тебя собираемся положить лук-порей в дурацкое бедное анальное отверстие !
- Вот именно очень странный и если он нас понимает?

Je crois qu'ils sont deux... j'ai un peu les yeux qui font mal. Ils doivent se foutre de ma gueule parce que j'ai pas vu que c'était radioactif. J'espere qu'ils vont me sauver...

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2010-04-37-29.jpg

Merde, Robocop existe...

...

Mais que se passe t'il ? Je crois que je vais m'évanouir... bor...

...

Nonok
25/06/2008, 11h53
WTF ? t'as croisé les effluves là, un repli spatio temporelle, une couille dans le potage.:mellow:

C'est énorme ! :wub:

merci ^_^ je viens de faire la suite ^^

FreeliteSC
25/06/2008, 12h24
Génial, super, :rolleyes:^_^.
Vraiment continue.

Monsieur Cacao
25/06/2008, 12h44
S'pas pour faire mon chieur (quoique si) mais me semble qu'un canard avait déjà fait un topic comme celui-ci. Pluton je crois.

wam
25/06/2008, 12h48
Oui, mais pas vraiment dans le même registre....

Augusto Giovanni
25/06/2008, 12h57
Nan Pluton, c'était un récit très légèrement romancé de son aventure en jeu. Proche de la réalité des moments qu'il a passé en jeu donc.
Là excuse moi mais c'est pas vraiment la même chose.

Cacaba a tort.

Nonok
25/06/2008, 12h59
Nan Pluton, c'était un récit très légèrement romancé de son aventure en jeu. Proche de la réalité des moments qu'il a passé en jeu donc.
Là excuse moi mais c'est pas vraiment la même chose.

Cacaba a tort.

;) exact, je m'en suis juste inspiré pour le titre du topic, j'avais pas d'idée. Sinon c'est pas du tout du tout le même registre. Ne serait-ce que par rapport au serieux de l'histoire :p

Jeckhyl
25/06/2008, 13h05
il est tiré de quel jeu le nain de jardin elficoïde ? WoW ?

Nonok
25/06/2008, 13h07
il est tiré de quel jeu le nain de jardin elficoïde ? WoW ?

C'est serieux :XD: ? Bah c'est Link, de Zelda Twilight Princess sur Wii.

http://www.passionwii.com/img/LINK%20ZELDA%20TP.jpg

Jeckhyl
25/06/2008, 13h11
Ah bein merci alors :)

Et non, je ne connaissais pas ;).

Pluton
25/06/2008, 13h18
Ouais, mon récit c'est pas du tout le même genre... :rolleyes:
Le voeux du Stalker, disponible sur mon blog (cf signature), dans ce forum et bientôt en librairie édité chez Denoël ou en collection luxe avec lithographies, tirage limité à 200 exemplaires B)

Le tiens est un peu sous acide, c'est sympa mais je me demande où ça va te mener, (à part dans mon cul bien sûr.):lol:

Par contre je serai curieux de savoir comment tu fais les illustrations ? C'est que des montages ?

Augen13
25/06/2008, 13h18
Puissant. Jamais pensé à mettre un flingue au cul. Lucky luck peut aller se coucher.

Nonok
25/06/2008, 13h20
Ouais, mon récit c'est pas du tout le même genre... :rolleyes:
Le tiens est un peu sous acide, c'est sympa mais je me demande où ça va te mener, (à part dans mon cul bien sûr.):lol:

Par contre je serai curieux de savoir comment tu fais les illustrations ? C'est que des montages ?

C'est pas des montages :) c'est des scènes entièrement calculées.
D'ailleurs on vous a menti ! Ce jeu n'est pas stalker. Cependant tout ce qu'il y a à l'écran est exporté du jeu.

EDIT : j'ai zappé la moitié de la question ! Alors pour repondre, ça risque de mèner à une fin absurde mais ça on s'en doute. Je compte glisser un maximum de references à de multiples jeux aussi. Puis pour les guests, j'ai tout plein de surprises. Vivement les royalties à payer que je devienne pauvre !

Aghora
25/06/2008, 14h03
Psssttt! Nonok!!!

:ph34r:Je crois qu'ils veulent enfoncer leur b*** dans le ***!!:ph34r:

Nonok
25/06/2008, 14h41
Chapitre III : Une vision du futur.

Où suis-je ? Pourquoi est ce que j'ai mal à la tête. Qui est ce gars étrange en face de moi qui me fixe bizarrement ? Bon, je crois que j'ai besoin de repos. En plus je vois orange et j'ai l'impression d'avoir mal quelque part. Mais où ? En fait j'ai mal partout. Merde, il s'est passé quoi ? J'me souviens vaguement d'un nain, je crois que je l'ai tué. Ou j'ai rêvé. Ouais ça doit être ça, un rêve... Mais oui !

Mais si c'est un rêve, je crois que je fais un cauchemard, je suis sur un lit mais... sans lit. Pas de matelas, plus de lattes, juste l'ossature. Et puis ce gars qui me regarde. Je crois que c'est celui qui m'a ramassé. Je me demande si j'ai dormi longtemps. Je me sens un peu comme un soir de cuite ou on ne sait pas ce qu'on a fait la veille. J'ai comme l'impression d'avoir mal aux fesses...

C'est un rêve... Oui, je viens de me souvenir de mon rêve...

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2013-40-00-12.jpg

Le monolithe, Ken Kutaragi... celui qui était responsable du second incident de la centrale... La si puissante PS2 capable de guider un missile balistique Coréen sur une ville Américaine, elles furent empilées pour batîr un sarcophage autour de Tchernobill. Je crois, je rêve. Merde, cette chose m'aveugle, je sens sa douce chaleur sur mon visage... Ce n'est jamais arrivé. Et pourtant, le monolithe est devant moi, il m'apparaît en rêve. Je peux presque le toucher, sentir se puissance. Je le touche, PRESQUE ! NON !

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2010-09-34-67.jpg

PAS MAINTENANT ! Mon reveil brutal étonne quelque peu mon hôte qui se contente de me poser une question en Russe. Je m'efforce de le remercier et je lui demande au passage pourquoi mes fesses me brûlent. Il me repond en levant les bras au ciel et ajoute "проникновение".

Qu'est ce que quenquepobehne... ? Il doit parler d'irradiation... probablement un effet nefaste de se nourrir exclusivement d'une bouffe radioactive.

J'essaye d'ouvrir les yeux en grand. Ok, alors je suis dans une espece de base... un camp. Oui, un camp de stalkers, c'est parfait. Je vais remercier cet homme et filer au plus vite, j'ai une mauvaise impression. Celui-ci m'interpelle en Russe, veut il de l'argent ? Bah si c'était le cas, il se serait servi tout seul, je verifie mon inventaire, j'ai tout. Parfait.

Je sors, le second homme me demande un truc, je lui répond avec pacifisme que je ne comprend pas le Russe, il n'insiste pas. C'est alors que j'apperçois des mercenaires en train de discuter autour d'un bon feu. Je sens aussi une délicieuse odeur de viande cuite. Serait-ce un homme qui brûle ? Je crois qu'il s'agit d'une silhouette humaine. Des canibales ? Bon on est loin de l'Amérique Centrale mais c'est la Zone, là ou des cailloux peuvent créer des failles spatio-temporelles. Je m'approche lentement pour constater avec un peu de dégoût que ces cons discutent autour d'un cadavre de controler qui crâme. Interessant, je pense pouvoir engager la discussion avec ces gars qui parlent ma langue.
Je m'approche lentement pour voir si ils ont l'intention de me dévorer tout en serant mon deagle discretement...

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2013-50-05-42.jpg

"Et là, bam, le controler déboule et je lui lance une énorme anomalie dans la gueule. Je crois qu'il a compris quand la boule de fue lui est arrivée droit dessus." dit l'homme à la capuche en me regardant. Je l'observe en rigolant, tout en ajoutant que j'ai moi même tiré un coup il y a peu. "Sur quoi stalker ?" me répond-il. Je me demande si je devrais le dire..

Je préfère eviter et je m'assied à côté d'eux pour profiter de leurs histoires qui m'en apprendront peut être d'avantage sur cette Zone.

"J'ai souvent l'habitude de parcourir la Zone, sentir le goût cuivré du sang dans ma bouche, je pense à ma fille parfois... il faudrait que je trouve le monolithe pour qu'elle guerisse." l'homme retint une larme. J'en ai tellement entendu parler de cette merde. Sois disant un bout de roche qui pense et qui exauce des voeux mais qui est assez bête pour y croire ?
"C'est la source de tout ici, c'est la raison de notre présence" dit le membre de la faction du devoir, dégageant une odeur d'alcool me rappellant mon envie de Vodka fraîche.

Les heures passent, le temps s'écoule au ralentit... Un effet pervers de cet endroit nauséabond. Un effet pervers de l'alcool que je partage avec ces gens dont j'ignore tout... J'ai envie de manger.

Je me rechauffe un instant près du feu...

J'ai toujours été un pyromane du plus loin que je me souvienne. Mais qui suis-je ? Un mercenaire ? Oui, je me souviens, ma mission, Paris, ces gens un peu louches. Ces locaux. Comment oublier. Je ne dois pas oublier. Il faut que je leur demande ou trouver cet homme capturé par des psychopathes. J'ai oublié son histoire. Je crois qu'il est à Prypiat,
enfermé... Je m'en fiche, je vais boire un peu, il attendra.

J'ai mal à la tête.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2013-54-13-26.jpg

Qu'est ce que c'est ? Encore une hallucination ? J'ai un sentiment de déja vu, comme si il s'agissait d'une farce, les agissements d'une force superieure qui menace l'intégrité de mon esprit. Qui était ce personnage difforme et grotesque ? Pourquoi me regardes tu saloperie ? Je veux saisir mon arme mais mon bras ne réagit pas. Je crois que le monolithe me contrôle. C'est lui, si il existe. Ou je deviens fou. C'est l'effet des radiations, encore, encore, encore. Mince, je suis cinglé. Je vais finir avec Celine Dion à Sainte Anne au département des psychopathes, je vais rejoindre Priscilla, Lorie, Charles Ingalls, Mylene Farmer, les soeurs Olsen, je suis fichu. MERDE ! NON ! JE DOIS REAGIR ! CRIER, MAINTENANT !

J'AI CHAUD ! Pourquoi ais-je chaud, il fait si froid !

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2013-57-17-71.jpg

Je crie, je hurle, même le stalker bourré me regarde avec effroi. L'autre se saisit de son arme, il doit croire qu'un controler me bouffe le cerveau. Et si c'était le cas ? Pourquoi est-ce que j'ai chaud ? L'homme me regarde et me dit...

...que je brûle, mon putain de pied a pris feu ! Soudain un membre du devoir se jette sur moi avec un bidon d'eau qu'il verse sur ma plaie encore brûlante. J'ai mal, je m'évanoui... encore.

http://reconundernightops.free.fr/stalker/hl2%202008-06-25%2014-00-41-87.jpg

Fais chier. Je me sens si bien, encore en train de dormir. Je vais penser à faire moins de conneries demain. Bon, je vais peut être apprendre le Russe finalement...

....ça ne sera pas de tout repos... J'ai encore plus mal aux fesses maintenant.

Nonok
25/06/2008, 14h42
Psssttt! Nonok!!!

:ph34r:Je crois qu'ils veulent enfoncer leur b*** dans le ***!!:ph34r:

XD

je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur, j'ignore ce que c'est, je suis un pacifiste mormon conservateur américain pro-clinton.

:rolleyes:

silverragout
25/06/2008, 14h47
Je suis pas sûr et c'est pour ça que je demande, tu fais ça avec Gmod non ?

Nonok
25/06/2008, 14h51
Je suis pas sûr et c'est pour ça que je demande, tu fais ça avec Gmod non ?

Merde, me voila grillé :pen effet. Enfin, suffit d'avoir utilisé un jeu source et de regarder les decals de sang pour s'en rendre compte ^_^