PDA

Voir la version complète : Beta de Battlefield 2142



Slayertom
09/08/2006, 17h16
Info de la beta ici (http://www.fileplanet.com/promotions/bf2142/)


EDIT: Voila la beta est dispo, voici mes impression.

D'abord graphiquement ca ne change presque pas de BF2, il y a juste de jolie effet de fumée et de poussiere (pas aussi poussé que call of duty 2 quand meme). Par exemple si vous videz votre chargeur sur la position d'un enemi sans le tuer bien il pourra profiter du nuage de poussiere pour se cacher ou s'enfuir, ca oblige donc a tuer rapidement avec les premiere balles sous peine de perdre sa cible. Il y aussi de la neige qui tombe mais c est anecdotique, a part gener la vue ca sert pas a grand chose. Pour le reste c'est du BF2 futuriste.

Pour le jeux meme, c'est tres deroutant au debut, beacoup plus que BF2 ou bf 1942. Mais une fois le principe compris on comprend tout l'interet du mode Titan. Je vais expliquer un peu en detail le type de gameplay.
Il y a 2 titans chacun commence a la base des 2 camps (mais peuvent etre deplacer par le commandant), ils servent de plate forme de decolage pour les unites aerienne (helicopter d'attaque et de transport de troupe version futuriste, un peu comme les orcas de command and conquer), il y a aussi des capsule d'ejection pour l'infanterie qui permetent d'etre largué au sol dans une capsule (rappelez vous l'attaque dans quake 4 c est exactement la meme chose sauf que la on peut diriger la capsule) et enfin possede tout un tas de cannons air-terre et air-air.

Sur la map de la beta (Verdun), il y a 5 point a capturer, chaque point est en fait un lance missile, des qu il est capture par un camp, des missiles sont lancé dans un intervalle de temp assez long (3-4 mins je dirais) et vise le titan adverse. Le debut de partie est donc un rush vers un maximum de point et apres il faut defendre ces points jusqu a ce que le bouclier energetique du titan adverse sois detruit.

Ensuite commence la 2e partie du gameplay, a savoir l'assault du titan. Donc lorsque les boucliers sont naze, on doit recupere un apc pour se faire ejecter par les capsule sur le titan adverse comme on a pu le voir sur des video, il est aussi possible d'atterir sur le titan avec les helico de transport mais un bug (ou peut etre est ce fait expret) rend les helico tres fragile a l'atterisage et explose la plus part du temp au contact du sol ou du titan. Un fois a bord on dois detruire 4 console de commande dans un ordre precis pour desactivé les champ de forces qui emepche l'equipe attaquante de passer (mais pas l'equipe qui defend son titan). Une fois ces 4 console detruire on peut allez faire sauter le generateur du titan, il ne reste alors plus que 15 seconde pour se barrer avant qu'il n'explose (mais bon meme si vous creuvez lamentablement ca n a pas d importance car le round se termine a ce moment). Il est a noté que les missiles venant des point a capturer continuent d'attaquer le titan pendant ce temp la et il est tout a fait possible de detruire un titan rien qu'avec ça sans risquer sa vie dans un asasult (mais c'est alors beacoup plus long).
Ce style de jeux rend le team play encore plus indispensable que les autres BF, il faut une squad qui attaque le titan, une qui defend le titan, une qui prend des points, une qui en defend, sur certaine partie chacun jouer dans son coin et personne voulaient se metre en squad resultat on a perdu en moins de 10 mins car il y avais 2 squad en face qui jouaint en cooeperation avec un bon commandent qui leur assigné des taches.

Concernant les classe de joueurs, il y en a 4, reco, assault, ingenieur et support. Mais contrairement avec BF2 ou BF1942, la plus part des classe n'ont presque aucun equipement, juste une arme, un couteau, un flingue et pour certain une trousse de soin ou un pack de munition, et c'est tout. Tous les objets ou armes suplementaire doivent etre debloquer en passant les grades, il y a aussi des upgrade pour sa classe que l'on peut debloquer comme le fait de plus trembler lorsque on vise ou se deplacer plus vite. C est vraiment pas pratique lorsqu on crée son perso, c'est un bleu sans grenade, sans explosif, sans defibrilateur, sans invisibilite pour le sniper, sans tourelle de defense, ou autre gadjets qu'on a pu voir dans les videos, tout se gagne. Les armes de base sont tres imprecise (la pire est le lance roquette qui tire 4 roquette dans tous les sens et qui ne peuvent pas etre dirigé comme dans BF2). Enfin il y a un detail que j'apprecie tout particulierement c'est que maintenant le fait de se jeter a terre laisse un petit moment ou vous ne pouvez pas tirer le temp d'etre en position, finit donc les combat ou 2 soldat se rencontrent et se jettent a terre tout en tirant, il faudra perdre cette habitude pour certains.

Pour les vehicule on retrouve des tank, apc, jeep, helico d'attaque et de transport, tous a la sauce futuriste. Il y a pas vraiment de diference fondamentale avec BF2 dans leur facon de les piloters (juste quelques subtiles diferences comme les lance capsule ou le missile EMP de l'apc, le zoom du tank, les helico qui sont un mix entre avions et helico, etc ...). Le seul vehicule vraiment nouveau c est le walker, un robot sur 2 pattes qui a un blindage monstreux et qui peut facilement venir a bout de 3 tanks grace a son stock d'armes.

Voila donc en conclusion, pour l'instant j'apprecie assez cette beta pour ces innovations, par contre c est plus un BF 1.5 (un peu comme bf vietnam pour bf 1942), qu'une veritable revolution. Il y a parcontre une philosophie assez etrange derrier le jeux a savoir que tout est fait dans le mode titan pour obliger les joueurs a jouer en cooperation sous peine de perdre rapidement d'un coté et de l'autres la course aux stats pour pouvoir debloquer arme, objet et upgrade qui a pour consequence de rendre les joueurs solitaire a faire leur frags dans leur coin.

A noté que beta oblige, il y a encore pas mal de bug, de connection probleme, de messages vocaux qui manquent, de crash de serveur, etc etc. Mais il est quand meme tout a fait possible de jouer dans de bonnes conditions plusieurs rounds d'affilé

MetalDestroyer
09/08/2006, 17h22
Raah salopiaud, je voulais tester, mais j'ai pas l'abonnement payante :f***: alors :-"

Mr.Pipboy
09/08/2006, 18h29
C'est fini l'abbonnement chez moi..Puis suis pas près à payer 15$ de plus pour avoir 2 cartes, des bugs pour jouer a un mod. J'retourne sur PRMM.

Kahn Lusth
09/08/2006, 23h10
Idem, c'est clair que pour que je fasse pêter la carte bleue, va falloir qu'il passe convenablement les tests mais surtout les bugs à foison.
Enfin si c'est la même équipe de devs qui a bossé sur BF2 je crois que je peux la remballer ma CB.

olivarius
09/08/2006, 23h42
Si c'est comme pour BF2 où il faut compter facilement 1/4 d'heure pour se lancer dans une partie online alors ce sera sans moi :angry:

Slayertom
09/08/2006, 23h56
Bah si j'etait aussi dificile que vous les gars, j'acheterais jamais rien (et je serais surement pote avec mon banquier maintenant).

MetalDestroyer
10/08/2006, 00h52
Si c'est comme pour BF2 où il faut compter facilement 1/4 d'heure pour se lancer dans une partie online alors ce sera sans moi :angry:


Défragmente ton disque. BF 2 m'avait pris un bon quart d'heure. Après un bon degrag, le jeu se charge en moins de 10 sec.

Kahn Lusth
10/08/2006, 10h03
Défragmente ton disque. BF 2 m'avait pris un bon quart d'heure. Après un bon degrag, le jeu se charge en moins de 10 sec.


Je pense qu'il parle de l'écran de login, pour ma part c'est la même, les maps se chargent plutôt vite, mais à l'écran de log ça me prend des plombes.
J'ai tout tenté pourtant, même une réinstal avec le patch 1.3 complet (j'étais en incrémental avant) et que dalle, par contre deux amis qui ont le pack deluxe qui installe le jeu avec son add-on et patch directement le tout en 1.3 n'ont aucun problème, une fois qu'ils se log ça leur prend quelques secondes, on peux donc supposer que Dice aurait trouvé une solution qui va surement être implantée dans le 1.4 ...

Reste encore le problème des retours sous windows parfois après le chargement d'une map.

Ouais, c'est vraiment pas gagné.

Slayertom
10/08/2006, 16h39
si vous voulez que votre BF2 se lance plus rapidement et se log automatiquement il y a qq astuces.

-D'abord effacer tous les fichiers avi du rep mods/bf/movies (si vous avez des mods remplacer bf2 par le nom du mod), ne guardez que menu.bik et menu_loggedin.bik. Voila vous venez de gagner facilement 1 min a votre lancement.

-Ensuite rajouter les commandes +playerName X +playerPassword Y (ou x est votre pseudo et y votre mot de pass) a votre bf2 (bouton droit sur l'exe, créer un raccourci, bouton droit sur le raccourci, et vous rajouter les commande dans la partie cible apres les ")

Voila en faisant ça en 15 seconde je suis su le menu (c'est encore plus rapide avec project reality). Mais apres ca peut varier suivant le pc que vous avez et de la ram que vous possedez.

jofission
10/08/2006, 16h42
Idem, c'est clair que pour que je fasse pêter la carte bleue, va falloir qu'il passe convenablement les tests mais surtout les bugs à foison.
Enfin si c'est la même équipe de devs qui a bossé sur BF2 je crois que je peux la remballer ma CB.



Je plussoie !

Et rien à voir avec les défrags et autres astuces de mewde !

J'ai plusieurs potos ayant eu les mêmes soucis sur BF2 sans que l'on comprennent pourquoi et c'est pas force d'avoir essayer de trouver des soluces.
BF2 est un bon jeu mais le packaging autour est à chier (jamais vu une interface aussi immonde et mal branlée)

MetalDestroyer
10/08/2006, 17h44
BF2 est un bon jeu mais le packaging autour est à chier (jamais vu une interface aussi immonde et mal branlée)


Suis je le seul à trouver l'interface de BF2 correcte ? Oo

Slayertom
10/08/2006, 18h45
Suis je le seul à trouver l'interface de BF2 correcte ? Oo


J'ai jamais eu tous vos soucis d'interface, de lenteur de lancement ou autres. Le seul qui truc qui m'a emerdé dans ce jeux, c est les lags quand on joue sur des serveur 64, le manque de cooperation de la part des joueurs sur des serveur public (merci project reality, mon sauveur) et la lassitude de refaire les meme map (pourquoi ils ont pas mit un system de custom map comme half life 2 ou red orchestra ???)

MetalDestroyer
10/08/2006, 18h51
blablabla, blablabla...
le manque de cooperation de la part des joueurs sur des serveur public (merci project reality, mon sauveur)


Dis ca vous dit un PRMM ce soir vers 21h30 ? Je serai avec 2 autres membres de GK.

alecool
10/08/2006, 18h55
Ce PRMM a l'air pas mal si il y a vraiment le retour de la vrai coop, parce que c'est vraiment ce qui m'avait décu sur BF, en une 50aine d'heure, j'ai joué 10 minutes dans une squad avant de planter...:'(.
Dès que je rentre chez moi et recupere ma connexion au net, j'install ce petit bijou!

Slayertom
10/08/2006, 20h08
Ce PRMM a l'air pas mal si il y a vraiment le retour de la vrai coop, parce que c'est vraiment ce qui m'avait décu sur BF, en une 50aine d'heure, j'ai joué 10 minutes dans une squad avant de planter...:'(.
Dès que je rentre chez moi et recupere ma connexion au net, j'install ce petit bijou!


wow jouer 50 heure sans squad, je pourrais pas. J'ai joué 170 heure depuis que le jeux est sortie dont 160 en squad (la preuve en image Mes stats (http://www.bf2player.com/index.php?page=stats&account=42385724))

Kahn Lusth
10/08/2006, 20h51
J'ai jamais eu tous vos soucis d'interface, de lenteur de lancement ou autres. Le seul qui truc qui m'a emerdé dans ce jeux, c est les lags quand on joue sur des serveur 64

Ben fut un temps où on avait aucun problème sur les serveurs 64 quand on se retrouvait sur un gros front.
Mais pour ma part ce genre de problèmes ont commencé avec la version 1.3 également. (je le dirais jamais assez, il a été catastrophique ce patch)

Enfin pour le log automatique j'ai déjà tenté, on peux faire ça par XFire quand on veux rejoindre un serveur, et je me retrouve avec un écran noir qui prend des plombes, puis la vidéo se lance et quand je la coupe ça va direct sur le serveur. (à condition que le serveur ne se soit pas rempli entre temps... :/)


Edit : T'as quel version Slayertom? Le jeux et l'addon séparés ou la pack deluxe?

Slayertom
10/08/2006, 22h07
Ben fut un temps où on avait aucun problème sur les serveurs 64 quand on se retrouvait sur un gros front.
Mais pour ma part ce genre de problèmes ont commencé avec la version 1.3 également. (je le dirais jamais assez, il a été catastrophique ce patch)

Enfin pour le log automatique j'ai déjà tenté, on peux faire ça par XFire quand on veux rejoindre un serveur, et je me retrouve avec un écran noir qui prend des plombes, puis la vidéo se lance et quand je la coupe ça va direct sur le serveur. (à condition que le serveur ne se soit pas rempli entre temps... :/)
Edit : T'as quel version Slayertom? Le jeux et l'addon séparés ou la pack deluxe?


j'ai jamais eu aucun probleme pour le log automatique mais j'utilise pas x-fire, ca viens peut etre de la, perso je me suis créer des icones sur le bureau avec les commandes que j'ai cité et niquel, le jeux se lance aussi rapidement que red orchestra ou cs (pour comparaison).

Kahn Lusth
10/08/2006, 22h51
j'ai jamais eu aucun probleme pour le log automatique mais j'utilise pas x-fire, ca viens peut etre de la, perso je me suis créer des icones sur le bureau avec les commandes que j'ai cité et niquel, le jeux se lance aussi rapidement que red orchestra ou cs (pour comparaison).

J'ai déjà aussi testé sans XFire, et le problème persiste, mais vu le nombre de personnes touchées par ce prob... :/

Et sinon pour ma question, tu as quelle version du jeu?

Bunk
10/08/2006, 23h32
pour le log plus rapide il suffit de supprimer quelque ligne dans le dossier "mes document>Battlefield 2>profile>le numero de ton profil (en comptant defoult player name dans les liste des log sur BF2)>General (s'ouvre avec le bloc note)>et tu cherche les lignes avec server history et celle avec favorites (garde les importantes les autres degage les)

Slayertom
11/08/2006, 00h11
J'ai déjà aussi testé sans XFire, et le problème persiste, mais vu le nombre de personnes touchées par ce prob... :/

Et sinon pour ma question, tu as quelle version du jeu?


1.3

j'ai essayé chez plusieur amis et ca marche niquel, donc sois tu fais pas la bonne manip, sois tu a un probleme plus profond avec ton windows. (les temps varie entre 10 seconde et 30 secondes suivant la config, mais c beaucoup mieux que les 2 ou 3 min d'avant).

Kahn Lusth
11/08/2006, 09h36
1.3

j'ai essayé chez plusieur amis et ca marche niquel, donc sois tu fais pas la bonne manip, sois tu a un probleme plus profond avec ton windows. (les temps varie entre 10 seconde et 30 secondes suivant la config, mais c beaucoup mieux que les 2 ou 3 min d'avant).



Ben comme 75% des personnes avec qui j'ai pu discuter, je ne compte même plus le nombre de fois où on m'a sorti "j'ose même plus y toucher, glander pendant 5 minutes à l'écran de login ça me gonfle"...

Enfin quand je disais "quelle version" j'entend par là tu as le pack deluxe ou tu as le jeu et l'addon achetés en séparé?

flibulin bulard
11/08/2006, 10h46
bon elle sort quand cette beta???
bon les privilégies de fileplanet, pensez a nous!quelques screenshot/resumés et même si possible des videos faites avec fraps, de sorte que nos yeux soient trop occupées pour pleurer!










[la mule aime bien les beta aussi...et les gens qui l'utilisent aussi niark niark]

Rebel_volant
11/08/2006, 16h38
:P Je suis un privilégié, gratuitement, et légalement !!!

Lors de la beta de Battlefront 2, on pouvait créer un accompte gratuit, et l'on pouvais télécharger les beta, démos, mods, vidéos...gratuitement !!!
Donc, j'ai de la chance, et je peut telecharger la beta gratos...ou j'ai pas de chance et en une semaine, ils ont réglé leur probléme d'il y a 1 an (ou 2 ?)
Alors si vous trouvez un site ou un logiciel pour partager des fichiers facilement, dites le moi, et je vous enverrais la beta (peut-être, hein, si j'ai de la chance)
Si je ne peut pas, demandez a Slayertom, je suis sûr qu'il est généreux ! :D
hein Slayertom, tu vas nous proposer la beta n'est-ce pas ? :D

MetalDestroyer
11/08/2006, 16h52
:P Je suis un privilégié, gratuitement, et légalement !!!

Lors de la beta de Battlefront 2, on pouvait créer un accompte gratuit, et l'on pouvais télécharger les beta, démos, mods, vidéos...gratuitement !!!
Donc, j'ai de la chance, et je peut telecharger la beta gratos...ou j'ai pas de chance et en une semaine, ils ont réglé leur probléme d'il y a 1 an (ou 2 ?)
Alors si vous trouvez un site ou un logiciel pour partager des fichiers facilement, dites le moi, et je vous enverrais la beta (peut-être, hein, si j'ai de la chance)
Si je ne peut pas, demandez a Slayertom, je suis sûr qu'il est généreux ! :D
hein Slayertom, tu vas nous proposer la beta n'est-ce pas ? :D



Le download ne réclame pas de compte payant (enfin ca dépend), par contre pour avoir la clé :/ c'est un autre problème.

Slayertom
11/08/2006, 17h32
Le download ne réclame pas de compte payant (enfin ca dépend), par contre pour avoir la clé :/ c'est un autre problème.


vi avoir le client ne sert a rien vu qu il faut une clé pour y jouer, et il n y aur pas de turtorial donc c vraiment inutile d'avoir un client de 2 go pour pas pouvoir s'en servir.




Si je ne peut pas, demandez a Slayertom, je suis sûr qu'il est généreux ! biggrin.gif
hein Slayertom, tu vas nous proposer la beta n'est-ce pas ? biggrin.gif


C'est pas un site de telechargements pour emule et compangnie ici, je vias pas risquer ma key ou mon compte fileplanet pour tes beaux yeux.

Rebel_volant
11/08/2006, 20h02
c'est vrai qu'il faut une clé, j'y avais pas pensé à ça...
Tous mes espoirs tombent à l'eau ! :(
A mois que...Mais oui !!! Lors de la beta de Battlefront 2, il fallait une clé cd, et je l'ai eu, grâce à...ben je sais plus, mais pas emule, je suporte pas emule !
Bon et puis désolé de t'avoir offensé Slayertom :D

Slayertom
11/08/2006, 21h57
c'est vrai qu'il faut une clé, j'y avais pas pensé à ça...
Tous mes espoirs tombent à l'eau ! :(
A mois que...Mais oui !!! Lors de la beta de Battlefront 2, il fallait une clé cd, et je l'ai eu, grâce à...ben je sais plus, mais pas emule, je suporte pas emule !
Bon et puis désolé de t'avoir offensé Slayertom :D


no soucis Rebel volant et je te souhaite bonne chance pour avoir une clé.

Mr.Pipboy
12/08/2006, 15h45
Bon encore mieux il sort le 12 octobre au lieu de Novembre...Donc encore moins la peine de se télécharger une beta qui surement ne marchera pas vu les fichier qui court sur les serveur fileplanet comme le client de Company of Heroes....

Kahn Lusth
13/08/2006, 14h26
"Le fameux "Veterans Program" d'EA, qui vise à récompenser les joueurs de Battlefield 2 ayant acheté Battlefield 2142.

Tout d'abord, les joueurs de BF2 auront la possibilité de réserver leur pseudo sur BF2142 avant sa sortie. Ensuite, ces joueurs auront une danse de guerre histoire de narguer les autres joueurs. Vous bénéficierez également d'une annonce disant aux autres joueurs que vous avez joué à BF2. Et enfin, vous aurez la première promotion directement en lançant le jeu."

Waou j'ai trop envie d'acheter le jeu pour pouvoir faire une danse à la con et me la pêter avec une annonce spéciale...

MetalDestroyer
13/08/2006, 14h29
Waou j'ai trop envie d'acheter le jeu pour pouvoir faire une danse à la con et me la pêter avec une annonce spéciale...


Tout pareil ^^

Mr.Pipboy
13/08/2006, 15h40
Lors de la beta de Battlefront 2, on pouvait créer un accompte gratuit, et l'on pouvais télécharger les beta, démos, mods, vidéos...gratuitement !!!
Donc, j'ai de la chance, et je peut telecharger la beta gratos...ou j'ai pas de chance et en une semaine, ils ont réglé leur probléme d'il y a 1 an (ou 2 ?)
Alors si vous trouvez un site ou un logiciel pour partager des fichiers facilement, dites le moi, et je vous enverrais la beta (peut-être, hein, si j'ai de la chance)
Si je ne peut pas, demandez a Slayertom, je suis sûr qu'il est généreux ! :D
hein Slayertom, tu vas nous proposer la beta n'est-ce pas ? :D


J'adore danser la macaréna ( orthographe ? ) avec une kalashnikov pointée sur la tête...

Kahn Lusth
13/08/2006, 19h13
J'adore danser la macaréna ( orthographe ? ) avec une kalashnikov pointée sur la tête...


Ouais je vois déjà quelques kékés représenter des cibles faciles alors qu'ils se la pêtent avec leur danse crétine après avoir buter un mec.

J'ai l'impression qu'ils se rapprochent du systeme des mmo avec les cadeaux pour les beta testeurs. (flateur pour BF2 hein?)

Gynsu2000
13/08/2006, 21h02
Vu comment BF2 a été fini à la pisse, pour la beta de BF2142 faut pas s'attendre à des miracles.

MetalDestroyer
13/08/2006, 21h26
De toute facon, qu'il soit mal fichu ou pas concernant les optimisation, je me prendrai ce jeu. Et puis, voilà, j'ai pas trop eu de problème avec BF2 excepté le browser qui rafraichit queudal.

Mr.Pipboy
13/08/2006, 21h50
De toute facon, qu'il soit mal fichu ou pas concernant les optimisation, je me prendrai ce jeu. Et puis, voilà, j'ai pas trop eu de problème avec BF2 excepté le browser qui rafraichit queudal.


Ouais, ba ils auraient pas du sortir le jeu plus tot, j'pense que je suis pas le seul à pas pouvoir acheter plus de 2 jeux en même temps ( Dark Messiah, Company of Heroes par exemple ) et maintenant ca fait chier et dépenser plus 100 € pour 3 jeux dont 1 qui risque de bugger fortement en plus d'attendre les patch de Dice fait avec les petons c'pas mon truc.

Gynsu2000
14/08/2006, 01h04
Et puis, voilà, j'ai pas trop eu de problème avec BF2 excepté le browser qui rafraichit queudal.
le jeu ne supportant PAS les browsers externe (dont gamespy!!!) à sa sortie, les patches buggés, l'install de special forces buggées, les balances des véhicules volants à chier ... et j'en passe.
T'as pas du y jouer beaucoup pour passer à coté de tout ça :)

MetalDestroyer
14/08/2006, 01h20
le jeu ne supportant PAS les browsers externe (dont gamespy!!!) à sa sortie, les patches buggés, l'install de special forces buggées, les balances des véhicules volants à chier ... et j'en passe.
T'as pas du y jouer beaucoup pour passer à coté de tout ça :)


Si, si, j'ai du passé plus de 300 h. J'ai même Special Forces, et je n'ai pas eu de bleme pour l'installation. Sinon, c'est quoi cette histoire de véhicules volant ? tu voulais pas dire le largage de véhicule par le commandant ?

Kahn Lusth
14/08/2006, 10h26
Si, si, j'ai du passé plus de 300 h. J'ai même Special Forces, et je n'ai pas eu de bleme pour l'installation. Sinon, c'est quoi cette histoire de véhicules volant ? tu voulais pas dire le largage de véhicule par le commandant ?



A mon avis je crois qu'il parle de l'absurdité de l'équilibre entre les conduites clavier/souris et joystick ou entre les J-10 et F-35 ou encore le délire de l'hélico CMO avec son canon à balles explosives qui ne nécéssite presque pas de viser quand on arrose l'infanterie.

Franchement quand je vois des mecs qui pilotent à la souris et qui déplacent leur hélico limite comme s'ils marchaient je me demande pourquoi j'ai mis des brouzoufs dans un joystick.

Quand au manque d'équilibre entre le J-10 et F-35 ça a été démontré plus d'une fois et je me demande pourquoi Dice ne réagi toujours pas à ce sujet. (2 missiles pour détruire un F-35 contre 4 pour le J-10 en moyenne alors que le J-10 dispose d'une bien plus grande manoeuvrabilité, cherchez l'erreur)

Mais le pire c'est que malgré ces défauts bien lourds le jeu reste plaisant à jouer. Oo

Rebel_volant
14/08/2006, 15h55
Pour commencer, l'histoire des véhicules volants, c'est un mini mod (mini, pas comme project reality, censé être un "mini" mod) qui fait voler les véhicules lorsque l'on utilise la marche arrière...

Ensuite, lorque l'on dit "je vais l'acheter ce jeu", il faut bien savoir qu'il aura un concurent très plébiscité par cpc (4 pages, contre 1 pour BF 2142).

Pour ma part, je préfère BF 2142 vu les preview et le style de jeu, Ennemy territory : Quake Wars étant dans l'univers de quake, que je trouve un peut trop sombre, même si ET : QW me tente bien.

Je n'ai aucun conseil à donner, puisque j'en ai besion d'un : Lequel choisir ? BF 2142 ou ET :QW (les initiales c'est surpuissant ! :D )

pour les véhicules volant, je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire...

MetalDestroyer
14/08/2006, 16h21
Je n'ai aucun conseil à donner, puisque j'en ai besion d'un : Lequel choisir ? BF 2142 ou ET :QW (les initiales c'est surpuissant ! :D )

pour les véhicules volant, je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire...


Pour ma part, je n'ai pas à réfléchir, je prendrai les 2 de toute manière comme j'avais fait le jour de la sortie de Quake IV et de F.E.A.R.

MetalDestroyer
19/08/2006, 21h12
Pour ceux qui doute encore du potentiel de BF2142.
Il y a une nouvelle vidéo de BF 2142 sortie aujourd'hui même, cette fois, ca se passe dans le désert.
Vidéo HD en WMV (http://www.gametrailers.com/player.php?id=12480&type=wmv&pl=game)

Vidéo HD en MOV (http://www.gametrailers.com/player.php?id=12480&type=mov&pl=game)

Thierfeu
21/08/2006, 03h10
matez vous ca les amis... 34 minutes d'explications (en rosbif) sur le gameplay de QW:ET, par les créateurs...avec plein d'extraits dedans

BF 2142 a coté, ca fait un peu pitié, avec leurs mechwarriors a 2 balles et leur map est trop laide

http://www.planetquake4.net/download_ticke...er.php?lid=2333 (http://www.planetquake4.net/download_ticket/blueyondercenter.php?lid=2333)

Mr.Pipboy
21/08/2006, 03h22
matez vous ca les amis... 34 minutes d'explications (en rosbif) sur le gameplay de QW:ET, par les créateurs...avec plein d'extraits dedans

BF 2142 a coté, ca fait un peu pitié, avec leurs mechwarriors a 2 balles et leur map est trop laide

http://www.planetquake4.net/download_ticke...er.php?lid=2333 (http://www.planetquake4.net/download_ticket/blueyondercenter.php?lid=2333)


Bongeourre :mellow:...hum...l'ai bien ton HS mais...pour le moment celui qui va nous tenir éveillé durant les froides journée d'hiver c'est pas QW, bon ya nos keupines pour certains mais pour les autres hein ?

:ph34r:

Slayertom
21/08/2006, 07h29
matez vous ca les amis... 34 minutes d'explications (en rosbif) sur le gameplay de QW:ET, par les créateurs...avec plein d'extraits dedans

BF 2142 a coté, ca fait un peu pitié, avec leurs mechwarriors a 2 balles et leur map est trop laide

http://www.planetquake4.net/download_ticke...er.php?lid=2333 (http://www.planetquake4.net/download_ticket/blueyondercenter.php?lid=2333)


C'est marrant ca, parcque c'est juste apres avoir vu cette video que mon envie de quake war a completement disparut. En voyant cette video on a l'impression de voir un mod pour battlefield 2.

A mon avis on aura le droit a aucune originalité ni dans quake war ni dans bf 2142 mais bon comme d'hab j'acheterais les 2 pour y jouer 1 mois et ensuite ca prendera la poussiere sur une etagere.

On vois bien que je suis super exc("baille")ité de jouer a ces jeux hein.

Mr.Pipboy
21/08/2006, 14h55
C'est marrant ca, parcque c'est juste apres avoir vu cette video que mon envie de quake war a completement disparut. En voyant cette video on a l'impression de voir un mod pour battlefield 2.

A mon avis on aura le droit a aucune originalité ni dans quake war ni dans bf 2142 mais bon comme d'hab j'acheterais les 2 pour y jouer 1 mois et ensuite ca prendera la poussiere sur une etagere.

On vois bien que je suis super exc("baille")ité de jouer a ces jeux hein.


Un mois ok mais quand y'aura le mod Star Wars ( Battlefront puissance 100 quoi ) ou un PRMM, ca va pas être la même histoire :P .

MetalDestroyer
21/08/2006, 15h01
Un mois ok mais quand y'aura le mod Star Wars ( Battlefront puissance 100 quoi ) ou un PRMM, ca va pas être la même histoire :P .


Ouais, genre First Strike (http://www.firststrikemod.com/).

http://www.firststrikemod.com/img/sshot1_lrg_stormtrooper.jpg
http://www.firststrikemod.com/img/sshot1_lrg_endortrooper.jpg

Slayertom
21/08/2006, 15h07
Bien prmm ils ont deja annoncé sur leur forum qu'ils restaient sur BF2.

Pour un mod Star wars je me rappel celui de BF1942 qui etait pas un super souvenir, apres y a battlefront pour du battlefield sauce SW.

Ce que je veux et que j'aurais probablement quand je serais mort, c est un fps multi avec 400 gus qui se mettent sur la gueule dans un environement entierement destructible avec des idée de gameplay vraiment innovante (et pas un simple arugement marketing).

En atendant que je vois cette petite merveille, je prend du bide et m'eloigne de plus en plus de mon pc.

MetalDestroyer
21/08/2006, 15h36
Ce que je veux et que j'aurais probablement quand je serais mort, c est un fps multi avec 400 gus qui se mettent sur la gueule ... (truc inutile qui n'existe pas à l'heure actuelle :D )


Sw Battlefront 2 te laisse justement faire ce genre de bataille. J'avais hébergé un serveur 64 bots + 64 joueurs lors de la Open Beta. C'était vachement trippant.

Slayertom
21/08/2006, 15h43
Sw Battlefront 2 te laisse justement faire ce genre de bataille. J'avais hébergé un serveur 64 bots + 64 joueurs lors de la Open Beta. C'était vachement trippant.


vi mais tu a que 64 joueur humain comme bf2, on est loin des 400 schiso et des decors destrutible et puis apres avoir essaye la demo il me faudrait une bonne dose de coke avec le dvd pour vouloir y jouer.

Mr.Pipboy
21/08/2006, 15h45
vi mais tu a que 64 joueur humain comme bf2, on est loin des 400 schiso et des decors destrutible et puis apres avoir essaye la demo il me faudrait une bonne dose de coke avec le dvd pour vouloir y jouer.


Pour voir 400 gus se foutrent sur la gueule ( peut-être ) avec décors destructible ( peut-être encore ), tu peux attendre Huxley qui le prochain MMOFPS Coréen ayant pour moteur l'UE3.0.

MetalDestroyer
21/08/2006, 15h52
vi mais tu a que 64 joueur humain comme bf2, on est loin des 400 schiso et des decors destrutible et puis apres avoir essaye la demo il me faudrait une bonne dose de coke avec le dvd pour vouloir y jouer.


Bah 128 c'est déjà pas mal. Déjà qu'on se faisait massacrer de tous les coté sur Battlefront 2. Bon, y a aussi le fait que les maps soient pas super super immense mais dont le level design est excellent.

Slayertom
25/08/2006, 14h25
Bon voila la beta est partie, je met mes impression dans le premier message

The Lurker
25/08/2006, 14h32
Hop téléchargée hier soir, je test ça dès que je peux et je vous donne mes impressions.

MetalDestroyer
25/08/2006, 15h29
Il y a parcontre une philosophie assez etrange derrier le jeux a savoir que tout est fait dans le mode titan pour obliger les joueurs a jouer en cooperation sous peine de perdre rapidement d'un coté et de l'autres la course aux stats pour pouvoir debloquer arme, objet et upgrade qui a pour consequence de rendre les joueurs solitaire a faire leur frags dans leur coin.

A noté que beta oblige, il y a encore pas mal de bug, de connection probleme, de messages vocaux qui manquent, de crash de serveur, etc etc. Mais il est quand meme tout a fait possible de jouer dans de bonnes conditions plusieurs rounds d'affilé


Raaah excellent, adieux les kikou kévin, adieux les fraggeur fou à la recherche d'exploit (quoique à voir).

Slayertom
25/08/2006, 15h35
Raaah excellent, adieux les kikou kévin, adieux les fraggeur fou à la recherche d'exploit (quoique à voir).


je reviens un peu sur ce que j'ai dit, le fait de detruire le titan adverse nous amene plein de points de stats, beacoup plus que tuer 50 enemies. J'ai deja pu debloquer mon premier objet en parctipant activement a la destruction de 2 titan. Donc ca raporte encore plus de points de jouer en squad (j'adore etre le squad leader ^^) qu'en solo.

Elidjah
25/08/2006, 16h20
Le jeu est sympa, mais putain font chier à camper les bases ces foutus snipers... J'y retourne ;)

Slayertom
25/08/2006, 17h04
Le jeu est sympa, mais putain font chier à camper les bases ces foutus snipers... J'y retourne ;)


camper les bases ??? le spawn point du titan est protegerpar un champ de force !!! j'ai pas vu un seul sniper camper a la base, tout le monde est trop occuper a prendre les points et se battre pour les titans

Gynsu2000
25/08/2006, 17h18
Ca m'a l'air bien compliqué pour le joueur de base (un peu bete donc).

Slayertom
25/08/2006, 17h22
Ca m'a l'air bien compliqué pour le joueur de base (un peu bete donc).


Bien c'est comme n'importe quel jeux interesant (que ca sois video ou non), y a des regles faut les apprendre et s y faire. Ca n'a rien d un doom ou on entre dans le jeux en 2 sec.

Gynsu2000
25/08/2006, 17h43
Les précédents Battlefield se résument à juste des captures de drapeaux.

Le Jedi Fou
25/08/2006, 17h59
La seule innovation réelle de celui ci c'est qu'à la fin des tickets, tu dois aller détruire le Titan ennemi :)
Chaque drapeau est en fait un silo qui envoie automatiquement un missile sur le Titan ennemi pour détruire son bouclier. Quand son bouclier est mort, suffit de le détruire de l'intérieur ou de lui tirer dessus avec tout ce qui se présente : véhicule, armes, tourelles, etc.
Sinon tout le reste c'est le même principe que BF2, avec ses squads, son commander, etc.

Slayertom
25/08/2006, 17h59
Les précédents Battlefield se résument à juste des captures de drapeaux.


y a quand meme tous un tas de petits details qu'on apred pas en 1 heure de jeux a BF.

MetalDestroyer
25/08/2006, 18h19
y a quand meme tous un tas de petits details qu'on apred pas en 1 heure de jeux a BF.


File moa ta clé, stou :fou: ><

Kahn Lusth
25/08/2006, 20h14
Raaah excellent, adieux les kikou kévin, adieux les fraggeur fou à la recherche d&#39;exploit (quoique à voir).


Ouais alors là à mon avis faut pas se faire de flims... =)

Mr.Pipboy
25/08/2006, 22h07
Profitez profitez ! Key gratos sur le site ici pour les enregistrés à Filefront ! http://www.fileplanet.com/promotions/bf2142/

Edit : en fait c&#39;est un bug mais bon j&#39;ai eu ma clé :P, plusqu&#39;a voir si elle marche. Pardon aux familles tout ça....

Slayertom
25/08/2006, 22h56
Profitez profitez ! Key gratos sur le site ici pour les enregistrés à Filefront ! http://www.fileplanet.com/promotions/bf2142/

Edit : en fait c&#39;est un bug mais bon j&#39;ai eu ma clé :P, plusqu&#39;a voir si elle marche.


c&#39;etait un bug y avais le meme hier mais fileplanet l&#39;a deja corrigé, mais bon entre temp plein de joueurs ont eu des key, tant mieux pour eux :) ca me fera plus de chair fraiche a dechiqueter avec mon mecha.

Davwrc
27/08/2006, 17h01
Comment dire.... gros chanceux!


D&#39;après ce que je lis de vos expériences ce jeu a l&#39;air vraiment bien, j&#39;espère une beta gratuite un jour :&#39;( trop trop envie de le tester.

Si vous avez le droit de faire quelques screenshots in-game, comme contrôle d&#39;un Mecha, intérieur d&#39;un Titan, nouvelles armes...

MetalDestroyer
28/08/2006, 09h43
Ayé, enfin j&#39;ai pu le tater. La musique rien que pour ca, j&#39;ai envie d&#39;y jouer :P L&#39;interface du jeu est vraiment moyen. Je trouve qu&#39;il a moins de gueule que celui de BF 2. Par contre, la validation du client est vachement rapide, idem pour l&#39;installation qui n&#39;a durée pas moins de 2 min. Par contre, il faut Obligatoirement créer un compte EA pour jouer.

Comme c&#39;est dit plus haut, on nous propose que la map Verdun en mode Titan. C&#39;est pas moche, mais c&#39;est ni très beau. Maintenant parlons en du jeu. Déjà les animations sont excellentes, je ne parle pas des animations standard qu&#39;on vois dans BF 2 mais au moment où un de vos collègues vous demandes des munitions, ou encore demande un medic. Et là, vous voyez sa main gigoter en l&#39;air comme s&#39;il voulait vous faire coucou. Pratique. Au départ j&#39;avais pas compris, je croyais que c&#39;était juste pour faire coucou jusqu&#39;au moment où je me suis rendu compte qu&#39;il voulait des munitions.

Quant aux véhicules, je les trouve un cran plus difficile à maitriser. L&#39;Hélico de Transport m&#39;a fait bavé, j&#39;ai du faire du TK involontairement à l&#39;aterrissage. Les manoeuvres aérienne sont catastrophiques >< Un Bon black Hawk ca ne se refuse pas, mais là. :/ Parcontre, les autres engins terrestres sont pas mal.

Coté fusil, je trouve que ca manque cruellement de punch. J&#39;ai beau avoir un MG, et tiré accroupi sur 2 soldats enemis allongés et même pas mort. Comme par hazard c&#39;est moi qui meurt. Bon, sur ceux, je dois partir au taff :/

Mr.Pipboy
29/08/2006, 03h31
En même temps ces petits points négatif t&#39;empêchent pas de t&#39;éclater dessus :P.

Kahn Lusth
29/08/2006, 09h38
Coté fusil, je trouve que ca manque cruellement de punch. J&#39;ai beau avoir un MG, et tiré accroupi sur 2 soldats enemis allongés et même pas mort.

Pourvu qu&#39;ils refassent pas les mêmes conneries que sur BF2 avec les MG qui sont incapable d&#39;exploser quelqu&#39;un à bout portant (ou encore le cas de la PKM que tout le monde utilise au coup par coup...).
Bref, j&#39;espere qu&#39;ils vont tenir un peu compte des grosses critiques faites sur BF2 et pas développer en autarcie quoi.

MetalDestroyer
29/08/2006, 11h40
Pourvu qu&#39;ils refassent pas les mêmes conneries que sur BF2 avec les MG qui sont incapable d&#39;exploser quelqu&#39;un à bout portant (ou encore le cas de la PKM que tout le monde utilise au coup par coup...).
Bref, j&#39;espere qu&#39;ils vont tenir un peu compte des grosses critiques faites sur BF2 et pas développer en autarcie quoi.


Ouais, sinon, autre truc mais vraiment pas sympa, il n&#39;y a pas d&#39;utre moyen de changer la cadence de tir que de faire défilé la sélection d&#39;arme et de resélectionner l&#39;arme en question. Alors que dans BF2, je faisais un bete clic molette pour changer la cadence de tir.

Quant aux Mecchas, ils sont tout bonnement monstrueux. Ils ont beau se déplacer lentement, mais alors question puissance de feu :w00t: Ca déchire sa moman. Autre point positif, il est maintenant possible de spawné sur n&#39;importe quel véhicule piloté par un allié et déplacé. Je m&#39;explique, votre collègue pique le véhicule décapsuleur (le transporteur de troupe avec ces capsules volantes) et le déplace à proximité du Titan. Ce véhicule fera tout de suite office de point de respawn pratique quand votre squad leader se fait descendre à bord du titan enemis alors que personne ne peut vous faire revivre tant qu&#39;on n&#39;a pas débloqué le défibrilateur.

Kahn Lusth
29/08/2006, 12h09
Ouais, sinon, autre truc mais vraiment pas sympa, il n&#39;y a pas d&#39;utre moyen de changer la cadence de tir que de faire défilé la sélection d&#39;arme et de resélectionner l&#39;arme en question. Alors que dans BF2, je faisais un bete clic molette pour changer la cadence de tir.

Euh, comment t&#39;as fait ça? J&#39;ai jamais trouvé de bouton pour changer la cadence de tir et à chaques fois je me retrouve à devoir re-sélectionner l&#39;arme, sans compter l&#39;absence d&#39;indicateur sur le mode de tir actuel qui oblige parfois à tirer dans le vide pour voir quel mode on utilise.


Sinon concernant les points de respawn sur les véhicules de transport je dis ya&#39;bon!
Mais quelque chose me dit pourtant qu&#39;il va y avoir de l&#39;exploit sur cette fonctionnalité.

MetalDestroyer
29/08/2006, 12h23
Euh, comment t&#39;as fait ça? J&#39;ai jamais trouvé de bouton pour changer la cadence de tir et à chaques fois je me retrouve à devoir re-sélectionner l&#39;arme, sans compter l&#39;absence d&#39;indicateur sur le mode de tir actuel qui oblige parfois à tirer dans le vide pour voir quel mode on utilise.


Je te dis ca, une fois chez moi.



Sinon concernant les points de respawn sur les véhicules de transport je dis ya&#39;bon!
Mais quelque chose me dit pourtant qu&#39;il va y avoir de l&#39;exploit sur cette fonctionnalité.


A voir, c&#39;est que par exemple, j&#39;ai vu n&#39;importe quel pilote d&#39;hélico (combat ou de transort se crasher). La maniabilité de l&#39;engin est complètement douteux, trop rapide, trop instable. Je préfère piloter un Black Hawk, un Hind, ou n&#39;importe quel hélico de BF2 à la souris que ceux de BF2142. Ah aussi, en étant à qq metre du sol, si tu sors de l&#39;hélico alors qu&#39;il est en mouvement tu crèves au sol. Pour éviter ca, il y a moyen d&#39;activer une capsule pour amortir la chute. Mais bon :/

Elidjah
29/08/2006, 14h20
Je n&#39;ose même pas piloter un seul engin volant d&#39;ailleurs, je ne vous raconte pas le nombre de TK que j&#39;ai à mon compteur, rien à faire, je suis pire que Sacha Distel au volant...

Mais le jeu est excellent, c&#39;est prometteur pour la suite.

Mr.Pipboy
29/08/2006, 14h42
A voir, c&#39;est que par exemple, j&#39;ai vu n&#39;importe quel pilote d&#39;hélico (combat ou de transort se crasher). La maniabilité de l&#39;engin est complètement douteux, trop rapide, trop instable. Je préfère piloter un Black Hawk, un Hind, ou n&#39;importe quel hélico de BF2 à la souris que ceux de BF2142. Ah aussi, en étant à qq metre du sol, si tu sors de l&#39;hélico alors qu&#39;il est en mouvement tu crèves au sol. Pour éviter ca, il y a moyen d&#39;activer une capsule pour amortir la chute. Mais bon :/


T&#39;sais pas piloter stou :o, perso je trouve les engins volent beaucoups plus maniables que dans BF2, tu a dû le voir quand t&#39;étais dans l&#39;Hovercraft de transport avec moi pour pilote ^^.

Elidjah
29/08/2006, 14h46
D&#39;ailleurs, dans ces moments-là, il n&#39;est pas possible de jouer avec un vrai joystick ? (la question reste valable pour BF2toutcourt) ?

Kahn Lusth
29/08/2006, 14h56
D&#39;ailleurs, dans ces moments-là, il n&#39;est pas possible de jouer avec un vrai joystick ? (la question reste valable pour BF2toutcourt) ?


Pour BF2 je peux te dire qu&#39;on peux jouer avec un joy sans problème, cependant c&#39;est handicapant en Dog Fight face à de pilotes à la souris qui frisent le bug exploit avec une sensibilité à fond et donc des comportement ahurisants (genre le J-10 qui frole l&#39;angle droit à pleine vitesse parce que le mec mec un coup sec de souris ou la vitesse de rotation d&#39;un helico piloté au joystick qui est très lente comparé à la souris) puisque contraiement au comportement analogique du joystick, le véhicule obtient un comportement de sensibilité à la souris, et ça n&#39;a donc plus rien à voir.

Encore un truc qui sera rectifié pour 2142 j&#39;espere...

The Lurker
29/08/2006, 17h03
Euh, comment t&#39;as fait ça? J&#39;ai jamais trouvé de bouton pour changer la cadence de tir et à chaques fois je me retrouve à devoir re-sélectionner l&#39;arme, sans compter l&#39;absence d&#39;indicateur sur le mode de tir actuel qui oblige parfois à tirer dans le vide pour voir quel mode on utilise.

Il me semble que je réappuis sur le raccourci correspondant à l&#39;arme pour changer sa cadence de tir. Quand à l&#39;indication du mode de tir en tant qu&#39;"assault" je l&#39;ai vue en bas à droite du "HUD".

Le Jedi Fou
29/08/2006, 19h15
Oui c&#39;est le même principe que pour BF2, il suffit d&#39;appuyer sur la touche de l&#39;arme sélectionnée (3 pour le fusil d&#39;assaut) ou de bouger la molette et de revenir dessus pour changer la cadence de tir de l&#39;arme.

D&#39;ailleurs ceux qui ont joué à BF 2 ne devraient absolument pas être dépaysés par BF 2142, les évolutions sont bien plus légères qu&#39;entre BF 2 et BF 1942. Le hud est le même, la carte 3D, le commander, le système de squad, etc etc.

Et oui il y a des bugs, on est encore en beta. L&#39;attribution des touches merde pour pas mal de raccourcis (on attribue une touche à une foncton et la touche est en réalité attribuée à une autre fonction, super pratique).

Kahn Lusth
29/08/2006, 19h29
Et le browser de serveurs il est toujours aussi merdique?
Et on met toujours trois plombes à se connecter au début?

MetalDestroyer
29/08/2006, 19h43
Et le browser de serveurs il est toujours aussi merdique?
Et on met toujours trois plombes à se connecter au début?


Nan, il est nickel, et super rapide. L&#39;authentification au début du jeu se fait en qq secondes contrairement à BF2.
D&#39;un autre coté, on passe directement sur les serveurs d&#39;EA alors que sur BF2 le compte était lié à Fileplanet/Gamespy.

Kahn Lusth
30/08/2006, 10h47
D&#39;un autre coté, on passe directement sur les serveurs d&#39;EA alors que sur BF2 le compte était lié à Fileplanet/Gamespy.


Ah donc là faut voir si ça restera comme ça pour la release alors. :/

Gynsu2000
30/08/2006, 11h01
Nan, il est nickel, et super rapide. L&#39;authentification au début du jeu se fait en qq secondes contrairement à BF2.
En meme temps c&#39;est un beta test avec un nombre restraint de joueurs et de serveurs donc il est difficile de juger la vitesse.
Moi ce que je souhaiterais savoir c&#39;est le browser est désormais valable au niveau des filtres: les filtres par carte, ping et continent du serveur n&#39;existait pas dans BF2. Est-ce-que ces oublis sont réparés?

Krapulaxxx
30/08/2006, 11h20
Je me pose une question: est-ce que la lenteur de la connection aux serveurs ne vient pas du système de profil permanent, donc de l&#39;identification, puis du recueil des points?

C&#39;est pourquoi j&#39;attends ETQW, car le système d&#39;expérience ne devrait jouer que sur les cartes à venir sur le serveur où on joue. Pas de compte permanent.

Vu que ces 2 jeux ont l&#39;air similaires...

MetalDestroyer
30/08/2006, 11h53
En meme temps c&#39;est un beta test avec un nombre restraint de joueurs et de serveurs donc il est difficile de juger la vitesse.
Moi ce que je souhaiterais savoir c&#39;est le browser est désormais valable au niveau des filtres: les filtres par carte, ping et continent du serveur n&#39;existait pas dans BF2. Est-ce-que ces oublis sont réparés?


Le Server Browser est de ce qu&#39;il y a de mieux comparer à BF2. Tu as d&#39;un coté une buddy list avec possibilité d&#39;envoyer des messages à n&#39;importe quel moment, de connaitre sur quel serveur il joue, de rechercher un buddy et tout ca de facon extremement rapide. Tu peux aussi savoir s&#39;il est online ou pas. Bref, que du bon de ce coté.

Et au centre, tu as le server Browser qui a ni plus ni moins les même caractéristique que BF2 à quelques exceptions pret. AU lieu de voir le ping des serveurs, on nous affiche carrément des voyants (vert, jaune, orange, rouge) qui est vachement plus facile à repérer un serveur ayant un bon ping.
Il y a le classement des serveurs par nombre de slots, de joueurs. Par contre, je n&#39;ai pas trop touché aux filtres mais vu le comportement du server Browser, on a que du bon.

Anonyme1023
30/08/2006, 19h23
&#39;tains avec vos conneries vous m&#39;avez reelemen donné envie d&#39;y jouer... Mais pas de compte fileplanet donc j&#39;vais devoir poiroter une demo public, mais j&#39;reprend les cours donc j&#39;vais devoir poiroter le weekend, donc... Je vais demandé gentillement : Si quelqun ne peut pas joué à BF 2142 ce soir car il a ce qu&#39;on appel une "vie sociale", s&#39;il avait l&#39;aimabilité de me prété son compte, ce serais fort sympatique...

Voilà... Avec un peu de chance quelqun aura pitier de moi :D

Mr.Pipboy
30/08/2006, 20h22
Si quelqun ne peut pas joué à BF 2142 ce soir car il a ce qu&#39;on appel une "vie sociale", s&#39;il avait l&#39;aimabilité de me prété son compte, ce serais fort sympatique...

Voilà... Avec un peu de chance quelqun aura pitier de moi :D


Ouais...mais non.

Anonyme1023
30/08/2006, 20h29
J&#39;aurais tenté c&#39;est pas grave... On peut avoir des screens ? voir des video In Games de joueur Canard ?

Mr.Pipboy
30/08/2006, 20h46
J&#39;aurais tenté c&#39;est pas grave... On peut avoir des screens ? voir des video In Games de joueur Canard ?


Vidéo in games perso j&#39;ai déjà tenté et le son ne suit pas mais je crois tu peux en trouver sur Youtube...pour les screens y a le DNA désolé. ( oui l&#39;impatience règne et je l&#39;empire ^^ )

Anonyme1023
31/08/2006, 00h48
Je peux au moin avoir une noisette ?

Mr.Pipboy
31/08/2006, 01h25
Je peux au moin avoir une noisette ?


En ayant lu le DNA avec l&#39;aide de MetalDestroyer tout d&#39;même ^^, il est possible de mettre des screens mais il faut pas parler du jeu, c&#39;est con on fait le contraire depuis 1 semaine. Peut être des screen prochainement alors.

Mawwic
31/08/2006, 02h27
DNA


Juste pour faire chier:

-NDA: "Non Disclosure Agreement"

-AND: "Accord de Non Divulgation"

-DNA: "Desoxyribonucleic Acid"

-ADN: "Acide Désoxyribonucléique"

Nan parce que ça commence à faire quelques fois que ça revient dans ce "thread", alors...

Mr.Pipboy
31/08/2006, 02h45
Juste pour faire chier:

-NDA: "Non Disclosure Agreement"

-AND: "Accord de Non Divulgation"

-DNA: "Desoxyribonucleic Acid"

-ADN: "Acide Désoxyribonucléique"

Nan parce que ça commence à faire quelques fois que ça revient dans ce "thread", alors...


Exact, avait oublié de précisé.

MetalDestroyer
31/08/2006, 08h47
En ayant lu le DNA avec l&#39;aide de MetalDestroyer tout d&#39;même ^^, il est possible de mettre des screens mais il faut pas parler du jeu, c&#39;est con on fait le contraire depuis 1 semaine. Peut être des screen prochainement alors.


C&#39;est ni l&#39;un ni l&#39;autre. Ce que je disais hier, malgré cette clause, y a un pacquet de joueurs qui fournissaient des screens, des vidéos et les détails du jeu. Je ne pouvais pas le savoir moa, j&#39;ai pas eu le lien de la clause. Et quand j&#39;avais vu les posts de Slayertom je me dit, alors cool je vais pouvoir poster quelques truc. Erreur de ma part, BF2142 est en NDA.

Mr.Pipboy
31/08/2006, 16h28
C&#39;est ni l&#39;un ni l&#39;autre. Ce que je disais hier, malgré cette clause, y a un pacquet de joueurs qui fournissaient des screens, des vidéos et les détails du jeu. Je ne pouvais pas le savoir moa, j&#39;ai pas eu le lien de la clause. Et quand j&#39;avais vu les posts de Slayertom je me dit, alors cool je vais pouvoir poster quelques truc. Erreur de ma part, BF2142 est en NDA.


Oups j&#39;avais mal compris...m&#39;enfin ca a beau être une béta les cheater arrivent déjà : http://digitalbattle.com/2006/08/29/bf2142-hacked-already/

Boro
31/08/2006, 17h57
Oups j&#39;avais mal compris...m&#39;enfin ca a beau être une béta les cheater arrivent déjà : http://digitalbattle.com/2006/08/29/bf2142-hacked-already/


La blague... ils choppent une cle chez fileplanet puis vont tester leurs cheats sur la beta.

MetalDestroyer
31/08/2006, 18h17
Celà dit, il y a une beta open mais limité à 12 000 clé, faites un saut chez Fileplanet*.

Mr.Pipboy
31/08/2006, 19h48
Oui et même ceux participant à la beta privée doivent DL le nouveau client qui contient un patch ici (http://www.fileplanet.com/166539/160000/fileinfo/Battlefield-2142-Beta-Client).

Selon un dév de Dice sur les forum de la beta, l&#39;ancienne version peut être désinstaller sans craindre la demande d&#39;une nouvelle clé par le nouveau.

Davwrc
31/08/2006, 20h36
Rha ils donnaient des clés sur Fileplanet, j&#39;en ai choppé une, rha merci
Fileplanet de proposer la beta gratis.

Anonyme1023
31/08/2006, 21h05
Hop là, moi aussi j&#39;ai ma clef...
Ca me fais toujours marré de regardé toute les clef beta que j&#39;ai eu sur Fileplanet

Program Key
Battlefield 2142 Beta XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
FEAR Beta LAS2-XAB6-MAT2-FAW6-8325
RF Online Beta - FilePlanet HTECD-E2N80-CBFD1-8J649-UDQ18
Splinter Cell Chaos Theory SC3-JU88-BB8J-E4X1-7C7F
The Matrix Online Sneak Preview 3876419311069387MxOST203bmdwtizn
The Matrix Online Trial MATR-XGAM-KEY9-55D4-GT5N-5D73-A7RC-82B2
Tribes 2 CD Key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Tribes: Vengeance Closed Beta DUB6-LAB6-NAM8-PYL7-2772

Si ça interesse quelqun :P

Mr.Pipboy
31/08/2006, 21h29
Rha ils donnaient des clés sur Fileplanet, j&#39;en ai choppé une, rha merci
Fileplanet de proposer la beta gratis.


Heureusement qu&#39;on l&#39;a dis plus haut :)

Anonyme1023
31/08/2006, 21h29
Ca fais plaisir d&#39;étre 288 eme sur 1519 je trouve :D
Poirotage Poirotage... j&#39;ai invité 2/3 potes avec qui je jouais à BF2... Ca va chier ^^

Davwrc
31/08/2006, 22h09
Heureusement qu&#39;on l&#39;a dis plus haut :)



Je l&#39;ai pas vu là ^^ mais en cliquant sur la pub pour la beta BF2142 dans le Dl manager. Et j&#39;ai vu aprèsque vous l&#39;aviez dis^, enfin bref en tout cas c&#39;est bien pour tous.

Mr.Pipboy
01/09/2006, 06h16
Bon parlons en de ce dernier client qui rajoute pas mal de trucs au niveau gameplay ainsi qu&#39;une interface moins " fouillis" et des nouveaux skin d&#39;armes ou soldats MAIS il y a un énorme bug ( énorme dans le sens que c&#39;est le Titan qui le subit et énorme dans le sens ou ca fait chier tout l&#39;monde dans une partie ), ce bug survient quand une armée a presque achevé un Titan ( a peu près au 3/4 de la coque détruite ) eh bien ce-dernier disparait complètement avec tout l&#39;monde qui tombe dans le vide et respawn 5-10 seconde plus tard, ce qui fait que certaines parties sont inter(minables).

MetalDestroyer
01/09/2006, 08h38
Bon parlons en de ce dernier client qui rajoute pas mal de trucs au niveau gameplay ainsi qu&#39;une interface moins " fouillis" et des nouveaux skin d&#39;armes ou soldats MAIS il y a un énorme bug ( énorme dans le sens que c&#39;est le Titan qui le subit et énorme dans le sens ou ca fait chier tout l&#39;monde dans une partie ), ce bug survient quand une armée a presque achevé un Titan ( a peu près au 3/4 de la coque détruite ) eh bien ce-dernier disparait complètement avec tout l&#39;monde qui tombe dans le vide et respawn 5-10 seconde plus tard, ce qui fait que certaines parties sont inter(minables).



Oh mon dieux !!! Heureusement que j&#39;ai gardé l&#39;ancien client même s&#39;il ne sert plus à rien quoique, j&#39;ai pu trouver 64 serveurs dispo hier soir. Alors qu&#39;avec le nouveau client on avait 125 serveurs. De plus, impossible de voir un ami du nouveau client tant qu&#39;on a pas mis à jours.

Finalement, je hais le look de l&#39;arme du recon (une fois débloqué) au lieu qu&#39;il a ce look orange, il est bleu. :/
Sinon, je confirme pour le Titan, je viens de me voir éjecter de celui ci alors que je voulais rejoindre le réacteur.

Mr.Pipboy
01/09/2006, 13h58
Oh mon dieux !!! Heureusement que j&#39;ai gardé l&#39;ancien client même s&#39;il ne sert plus à rien quoique, j&#39;ai pu trouver 64 serveurs dispo hier soir. Alors qu&#39;avec le nouveau client on avait 125 serveurs. De plus, impossible de voir un ami du nouveau client tant qu&#39;on a pas mis à jours.

Finalement, je hais le look de l&#39;arme du recon (une fois débloqué) au lieu qu&#39;il a ce look orange, il est bleu. :/
Sinon, je confirme pour le Titan, je viens de me voir éjecter de celui ci alors que je voulais rejoindre le réacteur.


En tout cas sur les forums ca gueule et un mini patch est en prépa à ce que j&#39;ai pu comprendre.

MetalDestroyer
01/09/2006, 15h40
En tout cas sur les forums ca gueule et un mini patch est en prépa à ce que j&#39;ai pu comprendre.


Tiens encore pire j&#39;ai trouvé un truc mais vraiment mauvais pour les possesseurs de C4. Hier, j&#39;ai mis tout mon stock de C4 sur UNE console du Titan enemie, je m&#39;éloigne et je fais tout peter. Et là, la console reste intacte :mellow:

Idem pour le Réacteur, il ne recoit aucun dommage à la détonation de mes charges. C&#39;est con, ca me sert à quoi d&#39;avoir du C4 si on ne peut même plus détruire les objectifs clés ? :blink:

Mr.Pipboy
01/09/2006, 15h45
Tiens encore pire j&#39;ai trouvé un truc mais vraiment mauvais pour les possesseurs de C4. Hier, j&#39;ai mis tout mon stock de C4 sur UNE console du Titan enemie, je m&#39;éloigne et je fais tout peter. Et là, la console reste intacte :mellow:

Idem pour le Réacteur, il ne recoit aucun dommage à la détonation de mes charges. C&#39;est con, ca me sert à quoi d&#39;avoir du C4 si on ne peut même plus détruire les objectifs clés ? :blink:


Les plus gros bug tournenet autour du Titan apparemment, j&#39;espère qu&#39;ils vont vite corriger tout ça.

maxmax3131
02/09/2006, 12h13
bonjour a tous grand joueur de bf2 jai voulu télécharger la demo beta de bf 2142.
cest vraiment trop top je me régale mais depuis hier apres midi impossible de jouer plus de 3 minutes ca menvoie intempestivement sur windows et ca me fait vraiment chié.....
si vous avez des solutions pour plus que ca bugeee je suis preneur je suis vraiment deg :angry2: :angry2:

en fait je lance le jeux puis ca marche niquel et au bout de 3 minutes hop ca me ferme le jeux avec un retour sous windows ......

mercia touss ++++

MetalDestroyer
02/09/2006, 12h24
bonjour a tous grand joueur de bf2 jai voulu télécharger la demo beta de bf 2142.
cest vraiment trop top je me régale mais depuis hier apres midi impossible de jouer plus de 3 minutes ca menvoie intempestivement sur windows et ca me fait vraiment chié.....
si vous avez des solutions pour plus que ca bugeee je suis preneur je suis vraiment deg :angry2: :angry2:

en fait je lance le jeux puis ca marche niquel et au bout de 3 minutes hop ca me ferme le jeux avec un retour sous windows ......

mercia touss ++++


Ce n&#39;est qu&#39;une Beta, hein. En tant que Beta Testeur, notre but est tout simplement d&#39;aller reporté ces problème sur le forum de Fileplanet si tu veux vraiment avoir un BF2142 bien peaufiné lors de sa sortie. Maintenant, le hic, avec la multitude de topic créé en un jours sur Fileplanet uniquement dédié à la Beta, il est extremement difficile de repérer les topics utiles parmis une 60 taines de topics voir plus.
On doit pas seulement se contenter de cette beta pour uniquement jouer juste pour profiter un max pour ne pas prendre le jeu complet.

maxmax3131
02/09/2006, 13h14
je fait quoi alors moi ?? pour les retour sous windows ??? jai envie de jouer
mouaaaaaaa :huh: :huh:

Anonyme1023
02/09/2006, 19h12
Tu prend sur toi
Personellement j&#39;ai testé jeudi soir sans aucun probleme, a part les bugs cité plus haut
Là je viens d&#39;essayé, 1h pour trouvé un serveur qui me rejete pas avec un "Probleme avec votre connection"
Et ensuite j&#39;suis passé au retour sur Windows...
Comment ce fais-ce ? J&#39;en sais rien, mais bon..

Périclès
03/09/2006, 20h28
Personne n&#39;a une clé en rab pour un retardataire? :P

Mr.Pipboy
03/09/2006, 21h40
Personne n&#39;a une clé en rab pour un retardataire? :P


Premiers arrivés, premiers servis :ninja:

Périclès
04/09/2006, 00h11
Certes, merci pour cette réponse tout a fait inattendue. <_<
Cela dit j&#39;en cherche tjs une, ca coute rien de demander.

SuperBacalhau
04/09/2006, 19h22
Elle marche pour les possesseurs de la NEUF BOX 3D en mode routeur ?

Sur le précédent BF il était impossible de se connecter avec une NEUF BOX (certains ports pas ouvrables si je me souviens bien...)

Kahn Lusth
25/09/2006, 13h55
Bon ben ça y est il est passé gold.

C&#39;est pas un peu prématuré vu la quantité de bugs qui étaient reportés sur la beta?

Gynsu2000
25/09/2006, 14h20
Rien d&#39;étonnant quand on a vu l&#39;état de BF2 à sa sortie.

Rikimaru
26/09/2006, 21h31
une d&#39;aube de premiere ce jeux :)

MetalDestroyer
26/09/2006, 21h43
une d&#39;aube de premiere ce jeux :)


Daube toa même :lol: :XD: :P

Kahn Lusth
27/09/2006, 10h30
En fait j&#39;esperais un petit mot d&#39;un gars ayant participé à la beta pouvant nous dire si Dice à bossé comme il faut où si comme depuis BF2 ils se foutent encore et toujours des reports de la communauté.

MetalDestroyer
27/09/2006, 11h26
En fait j&#39;esperais un petit mot d&#39;un gars ayant participé à la beta pouvant nous dire si Dice à bossé comme il faut où si comme depuis BF2 ils se foutent encore et toujours des reports de la communauté.


Entre la Beta 1 et la Beta 2, il y a eu un pacquet de bug ajouté. Néamon, on a eu tout de même droit à de nouvelle skin, ainsi que 2 models de perso en fonction de l&#39;armure qu&#39;on porte (légère ou lourde), un reskin des armes (mais perso, je préfère les couleurs de la Beta 1).

Sinon, il y a eu une grosse modification coté gameplay, on ne pouvais plus faire du pod jumping. Je m&#39;explique, pour se déplacer de silo en silo il faut soit marcher des heures, ou soit prendre un véhicule. Avec la Beta 1, on avait une autre alternative, les Pods. Tu montes dans un APC muni de pod, et tu t&#39;éjecte. Suffit de diriger le pod vers le silo que tu veux capturer et tu y arrive en qq secondes.

Avec la beta 2, un tel truc, ne marche plus. Les pods n&#39;atteignent plus la même altittude que la Beta 1. Du coup, impossible de parcourir de grande distance. Par contre, si on est à proximité d&#39;un Titan, les pods retrouvent leur altitude d&#39;origine.

Autre truc, les boucliers ne faisaient aucun dégats sur ceux qui reste camper sur le bouclier en attendant que celui ci lache. Avec la Beta 2, les boucliers font supra bobo, on meurt sur le coup.

Pour les charges de C4, je ne sais pas ce qu&#39;il en était avec la Beta 1, mais impossible de peter les points de capitaux du titan enemis sans vider son stock (je parle des consoles à neutraliser et du réacteur).

Il y a aussi, de gros problème concernant la gestion des collisions, le simple fait de faire qq petites séance de cascade fait perdre environ 10 à 15% de santé de ton véhicule.

Puis, arriva la 3e Open Beta, où on nous annoncait un apport de +1000 correctifs alors que le client proposé sur Fileplanet n&#39;est autre que la Beta 2.

Sinon, il y a eu plus de serveur crash et de déconnexion que la Beta 1. Maintenant, il reste plus qu&#39;à patienter la sortie de la démo qui lui va pas tarder.

Kahn Lusth
27/09/2006, 11h34
Il y a aussi, de gros problème concernant la gestion des collisions, le simple fait de faire qq petites séance de cascade fait perdre environ 10 à 15% de santé de ton véhicule.

Visiblement ils sont resté dans le même tripe absurde que BF2 la dessus, où tu te retrouve avec des tanks qui galèrent dans les côtes et qui perdent pas mal de vie pour avoir cogné le sol "un peu trop fort" après ou dans une bosse.
Donc c&#39;est bien parti pour faire manger aux clients de la beta pendant au moins un an alors.

Slayertom
27/09/2006, 12h32
Comme l&#39;a dit metal, ils ont fignolé l&#39;aspet graphique dans la beta 2 et ont rajouté une tripotée de bugs.
Parmis les pires bugs qu&#39;on a eu il y a les retour a windows, l&#39;mposibilité de gagner/perdre (impossible de detruire le titan adverse quoi qu&#39;on fasse), les upgrades qui se debloquent pas, les classes de personnages qui se melange (on prend un assault on se retrouve avec un ingenieur sans upgrade), les hovercraft qui explosent au moindre contact du sol (meme si on vol a 1 km/h), ma belle sentinelle de squad leader completement inutile a part se faire reperer de loin par l&#39;enemi.

Le jeux a un fort potentiel et s&#39;avere tres sympa a jouer les rares secondes ou il n&#39;y a pas de bugs ... Mais je ne ne pense pas l&#39;acheter, je ne fais pas confiance a Dice pour corriger tous ces problemes avant la sortie du jeux, j&#39;attenderais donc 1 ans ou 2 avec l&#39;espoir que des patch efficaces soient sortis (on peut toujours rever).

J&#39;attend la demo comme tout le monde mais je pense que la bataille va etre rude entre BF et ET, esperons que ça sois a l&#39;avantage des pigeo... consoma ... joueurs que nous somme.