PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80

FatAgnus
09/05/2012, 18h05
Ca se joue en coop? Combien de joueurs max si oui? Y'a-t-il un bonus d'xp?

DSK est dans le Hall of Fame

Terrestrial
09/05/2012, 18h06
Apparemment le geek vit dans l'univers d'Harry Potter.

g00d69
09/05/2012, 18h08
DSK est dans le Hall of Fame

Je crois que Anne lui a offert un exemplaire de diablo III pour etre tranquile , comme quoi D III ça peut servir à certaines. :rolleyes:

Eprefall
09/05/2012, 18h11
DSK est dans le Hall of Femme
Fixed.

Anonyme2016
09/05/2012, 18h12
DSK est dans le Hole of Femme

Overfixed.

Shure68
09/05/2012, 18h13
picks or gtfo

Je trade contre un rare à l'AH ^_^

g00d69
09/05/2012, 18h13
Ouai mais le 15.05.2012 Le male est de retour.:rolleyes:

yopa
09/05/2012, 18h16
Ce topic commence a sentir le roussi ( 666 incoming )

En tout cas c'est cool , que le 1 day patch ne fasse que dans les 100 Mo (enfin j'espere ) , parce que avec ma connexion de daube ....

Rabbitman
09/05/2012, 18h23
Ca se joue en coop? Combien de joueurs max si oui? Y'a-t-il un bonus d'xp?
Enfin maintenant on ne peut plus jouer solo sans internet.

Mr Ianou
09/05/2012, 18h24
Pfiou 10 pages à lire au retour du boulot.



Étrangement, les pages du topic défile à vitesse grand V...

Je veux ma souris Diablo 3 !!

Il faut être drôle pour ça et que ça concerne Diablo et ça peut être maintenant pas à la page 666.




L'image, elle sert à rien d'autre qu'à faire le kéké dans la galerie ?

https://lh3.googleusercontent.com/-NmnDw7f7_QQ/T6p-2ufVOPI/AAAAAAAALB0/qYpAL7WFlqw/s506/image.png

Ouais mais moi ça me fait rire

Fcknmagnets
09/05/2012, 18h25
Enfin maintenant on ne peut plus jouer solo sans internet.

C'est l'évolution :ninja:

Sig le Troll
09/05/2012, 18h26
Overfixed.

Il y a tjs qq'un pour pousser le bouchon un pont trop loin. :XD:

jmp
09/05/2012, 18h27
Ouais c'est vraiment une connerie absolue ça. Si on m'avait pas offert le jeu je l'aurais boycotté :ninja:

Umavbro
09/05/2012, 18h40
...

http://www.kraken.fr/wp-content/uploads/2012/04/diablo3.jpg

*ressort ses cours de terminal L*

Ce que nous apprend le logo, c'est que l'affrontement Anges contre Démons sera bel et bien au coeur de l'aventure.

En effet, la partie haute du symbole est claire, d'une couleur jaune/blanche, représentant le bien, les Anges. Les trois traits y sont réguliers, droits. Leur élancement se fait vers le ciel, symbole récurent d'une sainteté suggérée. Leur symétrie évoque le calme, la perfection. On peut aussi faire ici le lien avec la religion chrétienne et les symboles de la Sainte Trinité.

A l'opposé, le dessous est sombre, d'un rouge orangé rappelant les flammes de l'enfer. Les trois traits sont quant à eux dessinés d'une manière différente, évoquant à la fois trois flammes dansant indépendamment, et le chaos du libre arbitre. Ici, le chiffre trois met en scène le nombre des démons majeurs de l'univers de Diablo: Diablo étant le trait le plus important, ses frères ceux l'entourant.

Pour conclure, je soulignerai le travail discret de l'artiste, mettant en avant la thématique du soft sans nous le coller dans les yeux.


PS: voila, je suis pas drôle, donc c'était ma tentative pour remporter le prix du post le plus intéressant. :)

Eprefall
09/05/2012, 18h44
PS: voila, je suis pas drôle, donc c'était ma tentative pour remporter le prix du post le plus intéressant. :)
C'est mort il y a déjà eu des boobs sur le topic, tu peux pas faire mieux.

Tam
09/05/2012, 18h44
http://img15.hostingpics.net/pics/889232canardcountdown.jpg:wub:

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 18h49
P'tain : envoyé le 14, réception estimée au 18 :tired:

Mais j'ai pas envie de dépenser 3 euros de plus, chui un sale rapiat :)

Chatlut
09/05/2012, 18h50
En effet, la partie haute du symbole est claire, d'une couleur jaune/blanche, représentant le bien, les Anges. Les trois traits y sont réguliers, droits. Leur élancement se fait vers le ciel, symbole récurent d'une sainteté suggérée. Leur symétrie évoque le calme, la perfection. On peut aussi faire ici le lien avec la religion chrétienne et les symboles de la Sainte Trinité.

Je te donnerai 10/20, car tu pouvais parfaitement utiliser la lore du jeu pour se paragraphe, là c'est du hors-s..Diablo !

Il y a de quoi faire de ce côté là.

shawk814
09/05/2012, 18h53
BiSHoP;5434121']P'tain : envoyé le 14, réception estimée au 18 :tired:

Mais j'ai pas envie de dépenser 3 euros de plus, chui un sale rapiat :)

Pareil pour moi, tu l'as commandé chez Amazon nan?

Yazoo
09/05/2012, 18h54
PS: voila, je suis pas drôle, donc c'était ma tentative pour remporter le prix du post le plus intéressant. :)

C'est pas sensé être le post le plus intéressant de la page 666 ?

Jeckhyl
09/05/2012, 18h55
En plus il n'a pas souligné que côté lumineux, un détail dans le trait central évoque fortement une extrêmité de lance utilisée par l'angel machin of Valor.

Ivan Joukov
09/05/2012, 18h57
-Sortez vos grimoires d'algèbre
Nous allons corriger les exercices
"Fais chier j'ai pas fait mes exos
C'est sur jvais passer au tableau"
-Vous au fond, au tableau !
"Comme par hasard"
-Comment ça vous n'avez pas fait ?
"Monsieur, ya bcp trop de devoirs"
En plus ya un controle d'histoire"
-Je ne veux pas le savoir !
Votre carnet de correspondance !
Et pour demain vous me ferez tous les exercices
Plus le problème, page 666 !
Maah ah ah ah ah ah ah
"Noooooooooooooooon"

Mountains of maths
Mountains of maaths
Mountains of maaaths

Thalès !!!! Pythagore !!!!
Venez !
je vous implooooooore
http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU


Page 666 + parodie d'Immortal, que demande le peuple.

Jeckhyl
09/05/2012, 18h58
Non : la bannière tu la poses pour faire joli. Celle pour se téléporter sur toi se trouve toujours en ville, autour du checkpoint principal.

---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h16 ----------



Complètement moi le 15 au soir :lol:

Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que si tu posais une bannière durant la partie, ton pote se téléporterais sur la bannière et non sur toi.

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 18h58
Pareil pour moi, tu l'as commandé chez Amazon nan?

Yep, j'avais pas utilisé Amazon depuis ma version collector de Duke Nukem forever :tired:

Chatlut
09/05/2012, 19h00
Sinon, je me suis un peu amusé à remonter le topic et voici le numéro #666

Je cite :


J'arrive carrément à la bourre sur le topic et en plus Blizzard je suis pas spécialement fan, mais cette annonce ça ne pourrait pas être Starcraft Ghost qui revient d'entre les morts ?

Il y a eu du chemin depuis !

Kelexel
09/05/2012, 19h01
Alors les fiottes, on est impatient de jouer à un jeu monoboutton ?

Thom
09/05/2012, 19h08
L'avantage du mono bouton, c'est qu'il est possible d'utiliser un organe intéressante pour ressentir encore plus de plaisir.

Umavbro
09/05/2012, 19h09
C'est pas sensé être le post le plus intéressant de la page 666 ?

Nope.

L-F. Sébum
09/05/2012, 19h09
Alors les fiottes, on est impatient de jouer à un jeu monoboutton ?

http://devastatingexplosions.com/

Mr Ianou
09/05/2012, 19h12
C'est pas sensé être le post le plus intéressant de la page 666 ?

non le plus intéressant jusqu'au post 666, lâchez vous bordel !



http://devastatingexplosions.com/

Merde Sebum est en tête :ninja:

Ethyls
09/05/2012, 19h12
Alors les fiottes, on est impatient de jouer à un jeu monoboutton ?

Bonne idée, j'vais lancer Skyrim.

Legnou
09/05/2012, 19h16
Toute mes félicitations au petit Nicolas S. qui a réussi à se faire lourder de son taff juste pour le 15/05, il va pouvoir diabloter comme un porc .. Respect man.
Quand a François H. ben il s'est bien fait niquer lui . :haha::haha::haha::haha::haha:

Umavbro
09/05/2012, 19h16
non le plus intéressant jusqu'au post 666, lâchez vous bordel !

Huhu. Quand je vois que je me prends des réflexions du style "cay nul ta oubliER 1 truk", ça motive.

Je vais faire comme tout le monde et poster caca prout jusqu'à 666.

Harry Vederchau
09/05/2012, 19h17
Toute cette agitation m'a rappelé une histoire sur Diablo, arrivés à des temps que les moins de vingt ans ont peut-être connu mais surement pas compris...

Il était jeune et beau, ce nouveau barbare, prénommé Nethalias, arrivé de frais dans les Hautes-Terres de Tamoë. Le seul problème c'est qu'il était un petit peu indécis sur son achat futur...En effet, comment savoir si la baraque qu'il avait repéré il y a longtemps dans ce riant paysage, avait tenu le coup avec cette invasion soudaine de morts-vivants venus de nulle-part...Et puis, si un jour on devait lui demander des comptes sur la propriété de sa maison, ne lui répondrait donc pas que tout ce qui est dans les Hautes Terres de Tamoë et T'a toué...(<=accent normand)

Alors qu'il se frayait un chemin en tailladant d'estoc avec tact, il croisa une sorcière, maîtresse du blizzard. Voulant l'interpeller afin de requérir un peu d'aide, il s'aperçut qu'elle même semblait en difficulté avec une horde infernale car elle lui mit un vent. Prenant son courage et ses genoux sous le menton, il sauta prodigieusement en direction de l'infortunée pour pouvoir la secourir...las, trop tard car cette même infortunée venait de perdre sa fortune de manière fortuite en trépassant sous les coups de ses adversaires...

C'est qu'elles avaient l'air fréquentées ces Terres, un peu trop même à son goût...Des démons de petites tailles hurlant des imprécations, des démones mi-figues mi-vêtues élancées vers lui en lui lançant des regards lascifs, des cris offensifs, des cadavres exquisement disséqués marchant vers leurs secondes obsèques...

Et toujours pas foutu de trouver le chemin de cette baraque, repérée des mois auparavant...était-elle toujours là ? Est ce que cela valait bien le coup d'arpenter encore le terrain à sa recherche vu la tronche des voisins ? Est ce que ça vaut le coup que je continue cette histoire ?

Bah...au moins ça vous aura fait passer le temps :ninja:

Kelexel
09/05/2012, 19h18
Il y aura des pandas ?

Anonyme2016
09/05/2012, 19h20
http://www.youtube.com/watch?v=W-tXmfB4YPU


Page 666 + parodie d'Immortal, que demande le peuple.


En plus je vais les voir demain soir :cigare:

Eprefall
09/05/2012, 19h20
Il y aura des pandas ?
Non mais on peut se marier, il suffit de porter une amulette autour du cou.

g00d69
09/05/2012, 19h21
Toute cette agitation m'a rappelé une histoire sur Diablo, arrivés à des temps que les moins de vingt ans ont peut-être connu mais surement pas compris...

Il était jeune et beau, ce nouveau barbare, prénommé Nethalias, arrivé de frais dans les Hautes-Terres de Tamoë. Le seul problème c'est qu'il était un petit peu indécis sur son achat futur...En effet, comment savoir si la baraque qu'il avait repéré il y a longtemps dans ce riant paysage, avait tenu le coup avec cette invasion soudaine de morts-vivants venus de nulle-part...Et puis, si un jour on devait lui demander des comptes sur la propriété de sa maison, ne lui répondrait donc pas que tout ce qui est dans les Hautes Terres de Tamoë et T'a toué...(<=accent normand)

Alors qu'il se frayait un chemin en tailladant d'estoc avec tact, il croisa une sorcière, maîtresse du blizzard. Voulant l'interpeller afin de requérir un peu d'aide, il s'aperçut qu'elle même semblait en difficulté avec une horde infernale car elle lui mit un vent. Prenant son courage et ses genoux sous le menton, il sauta prodigieusement en direction de l'infortunée pour pouvoir la secourir...las, trop tard car cette même infortunée venait de perdre sa fortune de manière fortuite en trépassant sous les coups de ses adversaires...

C'est qu'elles avaient l'air fréquentées ces Terres, un peu trop même à son goût...Des démons de petites tailles hurlant des imprécations, des démones mi-figues mi-vêtues élancées vers lui en lui lançant des regards lascifs, des cris offensifs, des cadavres exquisement disséqués marchant vers leurs secondes obsèques...

Et toujours pas foutu de trouver le chemin de cette baraque, repérée des mois auparavant...était-elle toujours là ? Est ce que cela valait bien le coup d'arpenter encore le terrain à sa recherche vu la tronche des voisins ? Est ce que ça vaut le coup que je continue cette histoire ?

Bah...au moins ça vous aura fait passer le temps :ninja:

Euh... ouai c'est pas faux. :rolleyes:

scenium
09/05/2012, 19h22
BiSHoP;5434163']Yep, j'avais pas utilisé Amazon depuis ma version collector de Duke Nukem forever :tired:

Suis-je le seul à avoir vu le post le plus drôle du topic ? ;)

Umavbro
09/05/2012, 19h23
Le plus drôle c'est le mec dont la nana a préco Le seigneur des anneaux. :D

yopa
09/05/2012, 19h25
Suis-je le seul à avoir vu le post le plus drôle du topic ? ;)

Non , j'approuve .
Par contre le nombre de spam pour préco des jeux de merdes qu'il doit se prendre .... je comprend qu'il ne retourne plus sur Amazon.

Elma
09/05/2012, 19h27
Sérieux j'suis pas sure que y'ai de cordes sur les arcs... Et ça craint à mort ça !

Fcknmagnets
09/05/2012, 19h30
Ah bon ?
J'annule ma commande !

Ymnargue
09/05/2012, 19h31
Le DH aura au moins un Double Barrel Shotgun ?

Eprefall
09/05/2012, 19h38
Le plus drôle c'est le mec dont la nana a préco Le seigneur des anneaux. :D
Non c'est le message ou quelqu'un dit "Quatre".

hiouli
09/05/2012, 19h41
un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen

Kelexel
09/05/2012, 19h42
un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen

Ca donne droit à une mouture unique ? Ou a un pingouin qui te suis partout ?

Jujukaka
09/05/2012, 19h45
Il y aura des pandas ?

Voilà....
http://tof.canardpc.com/view/f19ae22c-5f6d-43db-99a7-e21764f5004b.jpg

hiouli
09/05/2012, 19h45
ça te donne droit à une bannière (avec deux n d'ailleurs) unique pour se la péter devant ceux qui n'ont pu participer à la beta et paraitre supérieur.

Jeckhyl
09/05/2012, 19h47
Toute cette agitation m'a rappelé une histoire sur Diablo, arrivés à des temps que les moins de vingt ans ont peut-être connu mais surement pas compris...

Il était jeune et beau, ce nouveau barbare, prénommé Nethalias, arrivé de frais dans les Hautes-Terres de Tamoë. Le seul problème c'est qu'il était un petit peu indécis sur son achat futur...En effet, comment savoir si la baraque qu'il avait repéré il y a longtemps dans ce riant paysage, avait tenu le coup avec cette invasion soudaine de morts-vivants venus de nulle-part...Et puis, si un jour on devait lui demander des comptes sur la propriété de sa maison, ne lui répondrait donc pas que tout ce qui est dans les Hautes Terres de Tamoë et T'a toué...(<=accent normand)

Alors qu'il se frayait un chemin en tailladant d'estoc avec tact, il croisa une sorcière, maîtresse du blizzard. Voulant l'interpeller afin de requérir un peu d'aide, il s'aperçut qu'elle même semblait en difficulté avec une horde infernale car elle lui mit un vent. Prenant son courage et ses genoux sous le menton, il sauta prodigieusement en direction de l'infortunée pour pouvoir la secourir...las, trop tard car cette même infortunée venait de perdre sa fortune de manière fortuite en trépassant sous les coups de ses adversaires...

C'est qu'elles avaient l'air fréquentées ces Terres, un peu trop même à son goût...Des démons de petites tailles hurlant des imprécations, des démones mi-figues mi-vêtues élancées vers lui en lui lançant des regards lascifs, des cris offensifs, des cadavres exquisement disséqués marchant vers leurs secondes obsèques...

Et toujours pas foutu de trouver le chemin de cette baraque, repérée des mois auparavant...était-elle toujours là ? Est ce que cela valait bien le coup d'arpenter encore le terrain à sa recherche vu la tronche des voisins ? Est ce que ça vaut le coup que je continue cette histoire ?

Bah...au moins ça vous aura fait passer le temps :ninja:

Oui.

Chatlut
09/05/2012, 19h52
J'aime bien blizzard, on a eu plusieurs hauts-faits pendant la Beta. (par exemple, atteindre le niveau 13 avec le guerrier)

Et au final, on en a qu'un seul, juste pour avoir participer (ou non) à la Beta fermé.

A leurs places, j'aurai fait une sauvegarde des Hauts-faits beta avant chaque patch.

Basique
09/05/2012, 20h00
Tiens parlons des achievements ! Je crois pas avoir vu passer ce débat ici.

Perso d'habithude j'ai horreur de ça parce que ça n'apporte rien mais dans un h&s et s'ils sont marrant (du genre pas "tuer léoric") ça pourrait être sympa.

Lang0chat
09/05/2012, 20h01
En plus je vais les voir demain soir :cigare:

Et tu te vantes d'aller voir cette daube? Pauvre hère tu ferais mieux de te remettre à Nirvana :cigare:

Captain_Cowkill
09/05/2012, 20h03
Nirvana, ça c'est de la vraie merde.

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 20h03
Joueeeeer du Diablo debouuuuuuuut,
c'est peut-être un détail pour vouuuuuuuus,
mais pour moi ça veut dire beacouuuuuuuuuuuup,
ça veut dire qu'il était geek, geek et fier de l'être jusqu'au bouuuut !

Oui monsieur, je m'ennuie, parfaitement !

Jeckhyl
09/05/2012, 20h03
"Perdre un personnage niveau 60 Hardcore" :wub:

Lenore
09/05/2012, 20h05
Tiens parlons des achievements ! Je crois pas avoir vu passer ce débat ici.

Perso d'habithude j'ai horreur de ça parce que ça n'apporte rien mais dans un h&s et s'ils sont marrant (du genre pas "tuer léoric") ça pourrait être sympa.

Généralement, je ne cours pas après tout ce qui est succès/achievements (souvent ça se résume a simplement finir un jeu et rester dans les sentiers battus). Mais j'avoue que sur ceux de Blizzard, je me laisse prendre facilement au jeu, il y en a souvent une bonne poignée de très marrants et originaux a faire, un peu à la manière de TF2.

scenium
09/05/2012, 20h05
"Perdre un personnage niveau 60 Hardcore" :wub:

Une corde est livrée avec le HF ?

Ivan Joukov
09/05/2012, 20h07
un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen

Les enflures ils ont pas voulu le faire sur SC2 quand j'étais dans la beta et là ils le font...

Lang0chat
09/05/2012, 20h08
"Perdre un personnage niveau 60 Hardcore en faisant le malin devant ses potes" :wub:

Corrigeay :bave:

Eprefall
09/05/2012, 20h08
Tiens parlons des achievements ! Je crois pas avoir vu passer ce débat ici.

Perso d'habithude j'ai horreur de ça parce que ça n'apporte rien mais dans un h&s et s'ils sont marrant (du genre pas "tuer léoric") ça pourrait être sympa.
Y'en avait des sympas : Genre leoric qui doit tuer lui-même les squelettes qu'il invoque.

mafioso-78
09/05/2012, 20h11
Certes Diablo III est très attendu mais j'arrive encore à entendre des énormités du genre, "Nous n'avons pas encore la date de sortie sur PS VITA":huh: (entendu à la FNAC)

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 20h15
Certes Diablo III est très attendu mais j'arrive encore à entendre des énormités du genre, "Nous n'avons pas encore la date de sortie sur PS VITA":huh: (entendu à la FNAC)

Nous n'avons pas encore la date de sortie sur Game Gear, repassez plus tard.

scriba
09/05/2012, 20h19
Ouè mais bon c'est la FNAC. :p


Tiens, sinon concernant le problème cartes ATI/D3 je profite qu'on approche de la sortie pour redonner l'info, donc la configuration qui pose soucis est la suivante :
driver 12.4 et ATI Radeon HD 2400, 2600, 2900, 3400, 3600 et 4500 sous Windows Vista et Windows 7.
En clair, il faut avoir les 3 éléments cités ci dessus pour que le jeu plante, sinon c'est bon (genre driver 12.4+HD6xxx+win7 pas de soucis).

Voilà. :)

FatAgnus
09/05/2012, 20h23
En même temps avec des cartes pareilles, ça doit pas super bien tourner quels que soit les drivers ;)

Ba7oU
09/05/2012, 20h24
Est ce que le jeu sera bien compatible Razer Hydra?
http://i.imgur.com/i6aVx.jpg

Genchou
09/05/2012, 20h25
Ouè mais bon c'est la FNAC. :p


Tiens, sinon concernant le problème cartes ATI/D3 je profite qu'on approche de la sortie pour redonner l'info, donc la configuration qui pose soucis est la suivante :
driver 12.4 et ATI Radeon HD 2400, 2600, 2900, 3400, 3600 et 4500 sous Windows Vista et Windows 7.
En clair, il faut avoir les 3 éléments cités ci dessus pour que le jeu plante, sinon c'est bon (genre driver 12.4+HD6xxx+win7 pas de soucis).

Voilà. :)

Quand tu dis HD 4500, tu veux dire les séries 45xx ou ça contient aussi les séries 48xx ?

Captain_Cowkill
09/05/2012, 20h26
un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen

Si vous vous ennuyez, prenez un peu de temps pour lire les commentaires de cette news : c'est hilarant. Vous pourrez voir des mecs hurler au viol, parler de trahison et de "tarte dans la gueule" de la part de Blizzard parce que c'est trop "injuste" d'offrir un blason aux participants de la beta.

Legnou
09/05/2012, 20h33
Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.

C'est clairement le message le plus drôle que j'ai vu sur CPC depuis longtemps.

mafioso-78
09/05/2012, 20h40
BiSHoP;5434433']Nous n'avons pas encore la date de sortie sur Game Gear, repassez plus tard.

J'ai déjà du mal à imaginer les joueurs sur PS3/Xbox. C'est un jeu clavier/souris. Enfin c'est un avis personnel!

Chatlut
09/05/2012, 20h42
http://i539.photobucket.com/albums/ff360/alterno64/la%20zona/diablo1psx.jpg

Yep un avis personnel.

Vous voyez ? Il y a des flammes aussi sur ce logo.. Pourquoi il y en a pas sur celui du 3 ?

Thom
09/05/2012, 20h45
Je pense qu'avec un volant pour tourner et les pédales pour slasher, ça peut le faire aussi.

Reste le klaxon, pour l'hotel des ventes.
;)

scriba
09/05/2012, 20h45
Quand tu dis HD 4500, tu veux dire les séries 45xx ou ça contient aussi les séries 48xx ?

Nan, je dis juste les séries 4500, les séries 4600, 4700, 4800, 5000, 6000 et 7000 ne sont pas affectées.

Source. (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4876967911) notons que ATI bosse sur le problème.

@FatAgnus, détrompe toi, sur mon ordi de secours : Athlon 3880+ ATI 2600 AGp et 2 Go de ram, j'ai pu jouer à l'open beta, certes au minimum mais ça passe, à la base j'ai testé pour le fun et ça m'a surpris que ça passe, après c'était la beta je sais pas si pour le jeu final ça irait.

Eprefall
09/05/2012, 20h45
Si vous vous ennuyez, prenez un peu de temps pour lire les commentaires de cette news : c'est hilarant. Vous pourrez voir des mecs hurler au viol, parler de trahison et de "tarte dans la gueule" de la part de Blizzard parce que c'est trop "injuste" d'offrir un blason aux participants de la beta.
^_^ En effet. Il y a peut être des fakes dans le tas mais petite selection :


Absolutely ****ing disgusting ! How can they spit in the face of millions of unlucky fans that not only had to endure months of pain, hoping to get their accounts flagged after each “wave”, only to end up with yet another dissappointment. Now they stab them in the back again ? WTF ???? I seriously question the sanity of the moron that thought of this **** as a good move. **** YOU BLIZZARD. **** YOU !


I don’t care about pixel banners, I see it problematic from an educational POV:
Blizzard is delivering a wrong message to their younger audience, calling something a”feat” which is utterly random. They sure want to net in undecided beta players to get a small thing that let’s them stand out from the mass, at the expense of a lot of fans who will rage, but still buy the game. I bet not the whole development team stands behind this. It’s morally broken.

J'oublierais pas d'utiliser ce motif si jamais je vais sur une partie publique :cigare:.

Nightwrath
09/05/2012, 20h45
Si vous vous ennuyez, prenez un peu de temps pour lire les commentaires de cette news : c'est hilarant. Vous pourrez voir des mecs hurler au viol, parler de trahison et de "tarte dans la gueule" de la part de Blizzard parce que c'est trop "injuste" d'offrir un blason aux participants de la beta.

J'ai pas lu les commentaires mais sur le principe c'est des enculés. Y'a des gens pour qui c'est leur trip de farmer les succès avec de savoir que l'un d'entre eux est offert au hasard ça fout un peu les boules.

mafioso-78
09/05/2012, 20h45
Je sais bien mais bon! Ça doit être beaucoup plus chiant quand même.

kenygia
09/05/2012, 20h45
http://i539.photobucket.com/albums/ff360/alterno64/la%20zona/diablo1psx.jpg

Yep un avis personnel.

Vous voyez ? Il y a des flammes aussi sur ce logo.. Pourquoi il y en a pas sur celui du 3 ?

parce que c'est inonder dans le 3.... ok je sors :°

Rabbitman
09/05/2012, 20h48
Si vous vous ennuyez, prenez un peu de temps pour lire les commentaires de cette news : c'est hilarant. Vous pourrez voir des mecs hurler au viol, parler de trahison et de "tarte dans la gueule" de la part de Blizzard parce que c'est trop "injuste" d'offrir un blason aux participants de la beta.
Même si c'est disproportionner, c'est quand même maladroit de la part de Blizzard de narguer ceux qui auraient voulu une clé pour la beta et qui n'en n'ont jamais eu. On n'atteint pas le niveau de connerie du système de revente des SoJ qu'ils avaient mis en place, mais ce n'est quand même pas malin.

Damaius
09/05/2012, 20h53
J'ai pas lu les commentaires mais sur le principe c'est des enculés. Y'a des gens pour qui c'est leur trip de farmer les succès avec de savoir que l'un d'entre eux est offert au hasard ça fout un peu les boules.

Tkt J'espère qu'on aura un gros pénis à mettre sur ça bannière en finissant le mode inferno en hardcore :cigare:

mikelion
09/05/2012, 20h53
C'est dommage que le pvp ne soit pas incorporé à la sortie du jeu, espérons qu'ils ne nous le claquent pas dans un add on !

Djinn42
09/05/2012, 21h00
Quand tu dis HD 4500, tu veux dire les séries 45xx ou ça contient aussi les séries 48xx ?

Non c'est bien la série HD45xx, sinon il serait question de série HD4xxx.
La liste est très précise est les HD48xx sont hors de cause.

Non_Identifie
09/05/2012, 21h02
Oh my funky god, en déplacement à environ 700km de chez moi je harcèle ma banque toute la journée pour que mon virement passe et que je puisse ENFIN commander D3, le lendemain étant le 8 mai... Après environ 1h30 de négociation avec monsieur Donjean (ça s'invente pas) j'ai enfin le feu vert ! Etant en déplacement je dégaine mon mobile plus vite que Lucky Luke et préviens ma femme de toute urgence : "Allo, mon coeur ? C'est bon pour le virement commande IMMEDIATEMENT Diablo 3 le jeu dont je te parle depuis des mois sur la Fnac (elle y commande tous ses dvds...)". Un quart d'heure d'une discussion super intéressante à coup de "Tu téléphone tu dis même pas bonjour avant de parler de ton jeu !" et de "Hein tu va encore passer tes nuits sur le pc et parler fort dans le micro !" (elle me connait bien) elle fini donc par céder et c'est avec un grand sourire que je reprend mon boulot 30 minutes à la bourre.

Keuneufumonaireur !

22h, je rentre enfin à l’hôtel et rappelle ma femme : "Alors c'est bon ?! c'est fait ?!" - "Tu pourrais dire bonsoir déjà" ... oui bon on s'en fout ... "Oui ça y est je te l'ai commandé ton jeu à la con".

Jusque là, tout va bien...

"T'as pris la bonne version au moins ?" - "Oui celle ou il y a marqué Bataille pour la terre du milieu sur la boite"... *long silence*


J'ai comme une envie de pleurer, là maintenant, tout de suite.

J'aurais fait pareil. Pareil qu'elle.

Maximilange
09/05/2012, 21h04
C'est dommage que le pvp ne soit pas incorporé à la sortie du jeu, espérons qu'ils ne nous le claquent pas dans un add on !


Malheureusement... On verra bien mais je doute que le mode PvP sorte comme cela un jour, l'air de rien, et en mise à jour gratuite.. Vu les temps qui court, cela serait très étonnant.. Quoiqu'un DLC limiterait le nombre de joueurs..

Eprefall
09/05/2012, 21h04
C'est dommage que le pvp ne soit pas incorporé à la sortie du jeu, espérons qu'ils ne nous le claquent pas dans un add on !
Non ils ont promis de l'intégrer avant la fin de l'année dans le pire des cas. Mais apparemment on pourrait espérer 1 ou 2 mois après la sortie.

Citwon
09/05/2012, 21h06
Le PvP sur Diablo, j'ai l'impression que ça va être juste un espèce d'énorme bordel.

Mr Ianou
09/05/2012, 21h08
M'en fout je ferai du PvP en solo pour emmerder Yazoo.

Albi33
09/05/2012, 21h08
Malheureusement... On verra bien mais je doute que le mode PvP sorte comme cela un jour, l'air de rien, et en mise à jour gratuite.. Vu les temps qui court, cela serait très étonnant.. Quoiqu'un DLC limiterait le nombre de joueurs..

T'as jamais joué à un jeu Blizzard non? Ils ont jamais fait de DLC et ils continuent à intégrer gratuitement du contenu à Diablo 2 12 ans après la sortie du jeu.

Fcknmagnets
09/05/2012, 21h08
Je pense pas, sur WoW ( :haha: :haha: ) ça ressemblait a un beau bordel, mais l'aspect stratégique était très poussé, et ça pourra être le cas avec Diablo3, et je pense que ça le sera.

kenygia
09/05/2012, 21h09
M'en fout je ferai du PvP en solo pour emmerder Yazoo.

PVP en solo ? euh..

Eprefall
09/05/2012, 21h10
PVP en solo ? euh..
Humour.

Jeckhyl
09/05/2012, 21h12
il va vraiment falloir créer un smiley "j'explique les blagues" sur le forum.

Da_Ping
09/05/2012, 21h12
C'est clairement le message le plus drôle que j'ai vu sur CPC depuis longtemps.

*sanglote*

Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...

mikelion
09/05/2012, 21h12
Il parait aussi qu'avec le système de revente d'objets contre du vrai argent, on sera quand même loin de rouler sur l'or, et ce aussi bien si l'on revend des objets hyper rares.

Harry Vederchau
09/05/2012, 21h13
Oui.

Bon ben au moins rien que pour toi :

Mais avant même d'en arriver à vouloir acquérir, à la force du front et la sueur du poney, sa paisible demeure, il était passé par bien des épreuves...

Car on ne devient pas un barbare comme ça : faut pas croire, y a une formation et dés le plus jeune âge, on guide ces jeunes vers un conseiller d'orientation, chargé de guider ses pauvres brebis égorgées euh égarées vers les plus hautes destinées.

Seulement voilà, Nethalias n'était pas un jeune facile et lui même ne savait quel était son destin et on disait souvent à son sujet qu'il était fainéant : il se reposait à terre et les gens disait " Il gît car il ne sait pas son destin"

Alors au moment d'embrasser sa mère et sa destinée, afin de combattre les forces de Diablo, il commença par tenter la carrière de Druide. Il dut apprendre comment entrer en symbiose avec la Nature, comprendre le cycle de la vie gna gna gna puis enfin les petites fleurs les animaux gna gna gna...Bref, il y peina que dalle. Ses profs lui dirent "T'es nul." Alors, il les dématta.

Puis après, il se décida vers la carrière de paladin, grand défenseur de la vouivre et du comprimé, afin éventuellement d'apporter défense, soutien et secours aux malchanceux qui voudraient bien partir avec lui à l'aventure dans l'ignorance...Et il eu l'occasion de montrer sa valeur lors d'un entraînement très rugueux : il dut soigner ses camarades grâce à son aura de lumière...Bon, manque de pot, il se fourvoya lamentablement dans l'incantation et balança le sort "épines" direct en facial...Ses profs lui dirent "T'es nul." Alors, il les dématta.

Il fut brièvement tenter par la carrière d'amazone, bien que dépourvu d'attributs...fin bref, y avait pas assez de cordes à son arc. (voilà, celle là elle est placée, c'est bon)
Et puis, il tomba un jour sur l'entraîneur des barbares, un type à moitié fou vociférant mais presque...qui lui dit : " Mon épreuve, c'est de dématter tous les autres."

Ce qu'il fit.

Le prof lui dit : "C'est bien t'iras loin."

Jeckhyl
09/05/2012, 21h14
*sanglote*

Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...

Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.

kenygia
09/05/2012, 21h16
oh d'accord ^^"

Fcknmagnets
09/05/2012, 21h16
Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.

Faire 200km dans l'autre sens alors que t'a un rendez-vous super important, ça c'est classe, tu peux pas test mec :cigare:

Da_Ping
09/05/2012, 21h17
Le train c'est dangereux. L'autre jour il m'est arrivé quasiment la même chose parce qu'un mec m'avait coincé dans les gogues.

Ah toi aussi tu as eu droit à : "Mais ce billet est un faux monsieur ! Oui oui ça m'arrive souvent de falsifier des billets de train mais je prend toujours soin de me tromper sur la destination avant histoire que ça fasse moins flag..."

Nightwrath
09/05/2012, 21h19
Tkt J'espère qu'on aura un gros pénis à mettre sur ça bannière en finissant le mode inferno en hardcore :cigare:

Owwww yeah. :cigare:

dang
09/05/2012, 21h24
Je n'arrive plus à trouver l'annonce qu'il y a eu, il y a qqs mois de ca, sur le partenariat entre blizzard et valve en ce qui concerne le design des casques. Si je me souviens bien, Valve c'est occupé des casques pour tout le jeu et apparement on pourra s'echanger et vendre ces casques, qui ressemblent plus à des chapeaux, contre de l'argent réel ?
Vous vous souvenez de cette annonce ? je n'arrive plus à trouver le message bleu :)

Nightwrath
09/05/2012, 21h27
Regarde au 1er avril.

SeanRon
09/05/2012, 21h28
c'est pour cette nuit la page 666, on dirait.

purEcontact
09/05/2012, 21h28
Demain, ça fait 25 pages tout de même...

P0ng
09/05/2012, 21h36
Image exclusive pour vous, chers canards :

http://tof.canardpc.com/preview/d0613e6f-12de-412f-817c-a9cf77d1057d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d0613e6f-12de-412f-817c-a9cf77d1057d.jpg)

Bon, vivement la sortie du jeu parce que ça va mal finir...

Sig le Troll
09/05/2012, 21h36
un achievement et une banière pour les participants à la beta fermé :

http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-iii-one-of-the-chosen

Ca, ça me fait un deuxième anus.

Jeckhyl
09/05/2012, 21h38
Ça me fait rire que les groupies pleurent de ne pas avoir cette bannière que je vais avoir et dont je n'ai rien à foutre.

Yazoo
09/05/2012, 21h42
Moi je vais la mettre en permanence pour prouver que j'étais un pgm pionnier :D

Sig le Troll
09/05/2012, 21h46
*sanglote*

Merci les gars, ça fait super plaiz de se sentir soutenu...

La semaine prochaine je vous expliquerais comment j'ai pris le mauvais train, me suis retrouvé à 500km de là ou j'aurais du être et avoir faillis me faire embarquer par les flics comme un passager clandestin à cause d'un contrôleur qui à du se frapper la saison complète de Rick Hunter la veille.... arf...
Mais t'as la poisse toi. xD


Ça me fait rire que les groupies pleurent de ne pas avoir cette bannière que je vais avoir et dont je n'ai rien à foutre.

Je te hais. :lol:

purEcontact
09/05/2012, 21h46
Moyen d'avoir le lien pour les bannières ?

Umavbro
09/05/2012, 21h54
Même si c'est disproportionner, c'est quand même maladroit de la part de Blizzard de narguer ceux qui auraient voulu une clé pour la beta et qui n'en n'ont jamais eu. On n'atteint pas le niveau de connerie du système de revente des SoJ qu'ils avaient mis en place, mais ce n'est quand même pas malin.

Moi je suis fan des chats, alors j'aurais voulu que le witch doctor invoque des chats. C'est donc scandaleux et parfaitement logique que j'insulte toute l'équipe de développement du jeu et que je me roule de colère comme un gamin de 3 ans.

Ou pas, je sais pas. :p Y'aura toujours des mecs pour pleurnicher sur toute décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise, leur accorder du crédit ça parait pas intéressant.


Je pense pas, sur WoW ( :haha: :haha: ) ça ressemblait a un beau bordel, mais l'aspect stratégique était très poussé, et ça pourra être le cas avec Diablo3, et je pense que ça le sera.

Un bon lol. J'ai vraiment beaucoup joué à WoW, surtout en PvP et à très haut niveau, y'avait strictement rien de stratégique.

purEcontact
09/05/2012, 21h58
Les chiens de l'enfer débarquent : http://cpc.cx/4KV !

Terrestrial
09/05/2012, 21h58
Bon alors écoutez, vous avancez trop vite, ralentissez ou je serai pas là à l'heure :)

Madness
09/05/2012, 21h58
Rien que pour troller ceux qui ont voulu la banniere je vais la poser partout ou je peux.

Quand on est attention whore faut l'etre jusqu'au bout B).

Citwon
09/05/2012, 22h00
J'ai pas compris votre truc avec la bannière, il y a quelque chose de drôle ?

Ghargan
09/05/2012, 22h00
Bordel encore une couille avec le downloader, il reste bloque a 7.5 sur 7.6 gigas depuis une heure et il veut plus avancer. J'ai decidé que j'aime pas le blizzard downloader. Je tiens donc a partager cette emotion avec vous.

purEcontact
09/05/2012, 22h01
J'ai pas compris votre truc avec la bannière, il y a quelque chose de drôle ?

Non, comme d'hab.

canope
09/05/2012, 22h01
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???

purEcontact
09/05/2012, 22h02
Bordel encore une couille avec le downloader, il reste bloque a 7.5 sur 7.6 gigas depuis une heure et il veut plus avancer. J'ai decidé que j'aime pas le blizzard downloader. Je tiens donc a partager cette emotion avec vous.

Ce sera débloqué le 14 à ce que j'ai compris.

Ivan Joukov
09/05/2012, 22h03
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???

Pourquoi as-tu des loisirs étranges ?

Myope
09/05/2012, 22h03
Je veux un druide. J'acheterai diablo si ya un druide. nah.

purEcontact
09/05/2012, 22h05
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???

Rappel :
- je change de FAI donc j'aurais surement pas le web
- je travail le 15, je suis pas chez moi le 16, je fais des heures supp du 17 au 20 à cause d'un event à la con.

Je vous bats tous en #VDM !
(et je mérite de gagner cet exemplaire :p)

Umavbro
09/05/2012, 22h08
La chance ça se provoque; j'ai posé une semaine de perm' pour pouvoir jouer. =p

Madness
09/05/2012, 22h12
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???

Je pense qu'il y a moyen de tous faire le meme jour, genre une competition d'echecs de chasse sous marine pendant l'anniveraire de mariage des grands parents.

Citwon
09/05/2012, 22h22
Sinon, tu prends des potes médecins et ils te font un certificat médical, tu vas à rien du tout, t'es tranquille.

Augusto Giovanni
09/05/2012, 22h27
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???Tu fais comme moi : tu vas jouer la nuit et tu seras dans un état second au boulot le mardi et le mercredi. Basta.
Le reste bah ça t'apprendra à avoir une vie sociale aussi hein merde.

Myope
09/05/2012, 22h31
Lundi toute la nuit ca sera diablo, compadre et whisky. Ca va être dur le boulot à 8 h :D

esomanchot
09/05/2012, 22h32
Les gars de mon service ont posé des congés pour D3 quand j'étais moi même en congé...je vais bosser plus car je me retrouve seul, ça va être dur de récupérer le retard ...

Anonyme240623
09/05/2012, 22h37
Dans ma boite, y a beaucoup de personne qui l'ont préco, de là à poser des congés... (bon certes, y en a :|)

kenygia
09/05/2012, 22h44
o/ trouver sur le web >X<


666 est :
La somme de tous les nombres de 1 à 36 (1 + 2 + 3 + … + 35 + 36)
La somme des cubes de 1 à 36 est égale à 666 × 666. 36 au cube est 6 × 6 × 6 × 6 × 6 × 6 ou (6 × 6 × 6)².
Une autre manière de calculer est de poser le calcul suivant, où on retrouve quatre fois le nombre 666.
(6 × 6 × 6) + (6 × 6 × 6) + (6 × 6 × 6) + (6 + 6 + 6) = 666
De plus, on peut remarquer, que la somme des carrés des nombres premiers jusqu'à 17 donne 666. Ainsi
: 2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666.
C'est encore un nombre de Smith : la somme de ses chiffres décimaux (6 + 6 + 6 = 18) est égale à la somme des chiffres décimaux de sa factorisation en produit de [[nombres premiers]] (666=2 × 3 × 3 × 37, ce qui donne : 2 + 3 + 3 + (3 + 7) = 18)

chtiungdor
09/05/2012, 22h48
Bon on y arrive bientôt. Qui parie que ça va flooder ou qu'il y aura eu un putch ? :O

Chartreuse
09/05/2012, 22h49
Vous connaissez un site pour se remettre dans le lore de Diablo comme il faut? Moi je ne connais que le 1 + son addon, j'ai a peine joué au 2e opus, donc j'aimerais me mettre au niveau (par exemple j'ai regardé le court métrage avec les anges et je n'ai rien compris)

FMP-thE_mAd
09/05/2012, 22h51
Putain je bosse le 15, je bosse le 16, le 17 j'ai une compétition d'échecs, le 18-19 une compétition amicale (entendez par la pas de carnage) de chasse sous marine et le 20 j'ai les putain de 55 ans de mariage de mes grand parents -_-
Pk tout tombe ce week end là???

Pour le 15 et le 16 : tu as deux jours avant ce week end pour insulter ton patron.
Pour le 17 : tu dis "Dame !" à ton premier mouvement de pion. Les autres riront et tu seras exclu de la compétition.
Pour le 18 et le 19 : dis que tu connais le gars qui a créé le mystérieux virus qui tue les dauphins au Pérou. Et que ce gars t'as d'ailleurs fait respirer un de ses tubes à essais.
Pour le dernier point : "Au fait Papy, qu'est-ce qu'elle est devenue, tu sais, la jeune, que tu as vu l'autre jour ?".

Voilà. Après, tu auras aussi peu d'intérêt que nous tous...

Da_Ping
09/05/2012, 22h53
o/ trouver sur le web >X<

j'ai saigné du nez.


Pour le 15 et le 16 : tu as deux jours avant ce week end pour insulter ton patron.
Pour le 17 : tu dis "Dame !" à ton premier mouvement de pion. Les autres riront et tu seras exclu de la compétition.
Pour le 18 et le 19 : dis que tu connais le gars qui a créé le mystérieux virus qui tue les dauphins au Pérou. Et que ce gars t'as d'ailleurs fait respirer un de ses tubes à essais.
Pour le dernier point : "Au fait Papy, qu'est-ce qu'elle est devenue, tu sais, la jeune, que tu as vu l'autre jour ?".

Voilà. Après, tu auras aussi peu d'intérêt que nous tous...

Ou alors tu dis a tes grands parents d'aller a ta place au boulot et tu entraines un poisson à jouer aux échecs...

kazcroot
09/05/2012, 22h57
:relance le débat:

Des gens ont préco sur steam Torchlight 2

Ci-dessous un lien qui est peut être déjà passé sur un comparatif.

http://www.torchlight2rama.fr/2012/01/torchlight-ii-vs-diablo-iii-episode-i/

;)

Eprefall
09/05/2012, 23h00
Vous connaissez un site pour se remettre dans le lore de Diablo comme il faut? Moi je ne connais que le 1 + son addon, j'ai a peine joué au 2e opus, donc j'aimerais me mettre au niveau (par exemple j'ai regardé le court métrage avec les anges et je n'ai rien compris)


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178558
ou encore

http://youtu.be/rFiNcxLY0oY

kenygia
09/05/2012, 23h09
:relance le débat:

Des gens ont préco sur steam Torchlight 2

Ci-dessous un lien qui est peut être déjà passé sur un comparatif.

http://www.torchlight2rama.fr/2012/01/torchlight-ii-vs-diablo-iii-episode-i/

;)

je suis bien content d'avoirs PreOrder Torchlight 2 je croit que je vais plutôt prendre diablo 2 il a l'aire bien aussi. :3



j'ai saigné du nez. why ?

Eprefall
09/05/2012, 23h12
why ?
Orthographe.

kenygia
09/05/2012, 23h15
Orthographe.

c'est quoi que j'ai mal orthographier ?

Da_Ping
09/05/2012, 23h17
Non c’était surtout pour la formule mathématique...

[MaluCos] BiSHoP
09/05/2012, 23h23
Je veux un druide. J'acheterai diablo si ya un druide. nah.

Oui ?

http://media.historiatv.com/participant/photo/0198/ep305084324.part14926.198488.merlin.jpg

Eprefall
09/05/2012, 23h23
Non c’était surtout pour la formule mathématique...
Arf... Au temps pour moi alors.


c'est quoi que j'ai mal orthographier ?
Je suis pas un gammar nazi (Je fais souvent des fautes aussi), mais "trouvé sur le web" et "j'ai mal orthographié". En gros la différence entre infinitif et participé passé, remplace par un verbe du 3éme groupe (vendre/vendu) pour savoir.

kenygia
09/05/2012, 23h25
ah désolé ^^" j'essairait d'être plus attentif.

Flipwork
09/05/2012, 23h28
La chance ça se provoque; j'ai posé une semaine de perm' pour pouvoir jouer. =p

Je fini mes partiels le 16 et ensuite j'ai 3mois et demi de vacances.:cigare:

Bon le mauvais côté de la chose c'est que je ne pourrais pas y jouer le 15 à minuit.:emo:
Mais bon, je ne vais pas me plaindre.

Edit: Oh je suis passé Rookie, je roxx! (Ouai elle est nulle, je sors...)

Eprefall
09/05/2012, 23h29
BiSHoP;5435011']Oui ?

http://media.historiatv.com/participant/photo/0198/ep305084324.part14926.198488.merlin.jpg
Ça serait classe Merlin dans D3.
"Attention ! Parce que la pluie de pierres elle peut tomber là"
"Une pluie de pierres en intérieur donc ! Je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait !"

Zebb
09/05/2012, 23h39
Heureusement que ce n'est pas le Seigneur du Mensonge.

Il ne manquerait plus que Diablo mente.

Je vote pour ce jeu de mot absolument pitoyable pour qu'il soit reconnu comme le "message le plus drôle/surprenant/enrichissant" du concours. :)

Pomme01
09/05/2012, 23h46
Torchilght 2 ou Diablo 3 ?

J'ai choisi les deux ^_^

Jeckhyl
09/05/2012, 23h49
Je vote pour ce jeu de mot absolument pitoyable pour qu'il soit reconnu comme le "message le plus drôle/surprenant/enrichissant" du concours. :)

Je soutiens.

Flipwork
09/05/2012, 23h52
Je soutiens.
Vu l'auteur de la blagounette (et le bô cadeau) il aurait été étonnant que tu ne le soutiennes pas!:p

hommedumatch
09/05/2012, 23h59
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

ziltoïd
10/05/2012, 00h01
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

Très bon, bravo!

Yazoo
10/05/2012, 00h02
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

Moi j'achèterais ce magazine !

Le Porte-Poisse
10/05/2012, 00h10
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

J'aime. :)

Jeckhyl
10/05/2012, 00h13
-> :cigare: (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4888689240?page=44#876) <-

canope
10/05/2012, 00h15
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

J'espère que tu as écris le contenu de ce numéro qui m'a l'air plus qu'alléchant :D

A ce rythme, j'ai peur de rater la page 666 en allant chier au mauvais moment :'(

Douldoul
10/05/2012, 00h17
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

Huhu, énorme! :wub:

Captain_Cowkill
10/05/2012, 00h22
Jeckhyl va forcément gagner le concours secondaire :cigare:

Jeckhyl
10/05/2012, 00h22
C'est vrai que depuis une centaine de pages, ça part dans tous les sens.

Un petit résumé du Topic Diablo 3 :
http://tof.canardpc.com/preview/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg (http://tof.canardpc.com/view/40dbb658-a5d8-4a10-8db7-5cd572366a36.jpg)

Hé oui. Je connais la réponse à l'épineuse (aïe) question du sexe des anges :cigare:.

LoLoNATO
10/05/2012, 00h28
J'espère que tu as écris le contenu de ce numéro qui m'a l'air plus qu'alléchant :D

A ce rythme, j'ai peur de rater la page 666 en allant chier au mauvais moment :'(

Pc Portable :siffle:

Okxyd
10/05/2012, 00h43
Moins vite bande d'éjaculateurs précoces.

Mr Ianou
10/05/2012, 01h10
Y'a un truc qui peux être drôle, c'est qu'on se dirige vers la page 666 demain vers un 3 heures du matin ;)

Y'a des trucs qui m'ont plu mais je rappelle que pour le post intéressant/drôle et tout le toutim c'est p1nGouiN qui a le dernier mot.(Bon ok je rajoute la souris mais l'idée et de pingouin)

Darkmeteor
10/05/2012, 01h22
23 pages, je sens que ça va flooder sec demain.

-Bulle-
10/05/2012, 01h22
Faudrait tout de même pas aller trop vite !
La page 666 devrait être dans 5 jours !
Or la !
On y est dés demain !
Décidement, y a que des floodeurs chez CPC !

Elma
10/05/2012, 01h27
Nan mais sinon à la page 665 on fait un roi du silence jusqu’à la page 666 !

Tres bon hommedumatch. Ton pseudo te va bien.

Damn il manque juste un "quatre" quelque part et ça aurait été headshot.

Fcknmagnets
10/05/2012, 01h37
Tain j'viens de comprendre pourquoi les gens voulaient atteindre la 666ème avec tant de ferveur, c'est de ta faute Ianou :ninja:

Faites nous rire ! :)

Nyzeo
10/05/2012, 02h10
J'en peux plus d'attendre, c'est affreux... je gribouille comme un gland sur un carnet depuis 2 jours et je lurk sur tout les forums diablo 3 dans l'espoir de trouver un truc à me mettre sous la dent en entrecoupant tout ça du trailer officiel le son à fond de temps en temps.

dim
10/05/2012, 02h24
Bon là c'est sur la page 666 sera atteinte avant le 15 on va faire quoi après ? on aura plus rien à faire :x

Elma
10/05/2012, 02h32
Tain j'viens de comprendre pourquoi les gens voulaient atteindre la 666ème avec tant de ferveur, c'est de ta faute Ianou :ninja:

Faites nous rire ! :)


http://tof.canardpc.com/preview2/d57398c1-c859-48dd-81ca-6b8fdf6fbded.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d57398c1-c859-48dd-81ca-6b8fdf6fbded.jpg)

10000 H sous paint.

Fcknmagnets
10/05/2012, 02h37
Ça se voit t'inquiètes pas :ninja:

ATP
10/05/2012, 04h08
[..] A ce rythme, j'ai peur de rater la page 666 en allant chier au mauvais moment :'(
Dans ce genre de situations j'ai prit l'habitude de tirer une rallonge électrique et de squatter le trône avec ma config. et un micro-ondes pour le café (mouais, un portable serait mieux, mais je suis un sale pauvre avec un vraie-faux boulot).

Bwakosaure
10/05/2012, 04h11
Vous pourriez éviter d'atteindre la 666 pendant que je serai dans l'avion ? Merci. :(

CaMarchePas
10/05/2012, 06h08
J'ai succombé, rip à ma vie sociale.

Le Porte-Poisse
10/05/2012, 06h57
J'ai succombé, rip à ma vie sociale.

Rejoins les Canhards aux Baal of Steel, maintenant. Sinon je t'insulte de fillette jusqu'à la fin des temps (le 12 décembre 2012 ?).

Zes
10/05/2012, 07h11
Petites réflexions sur le pourquoi du comment qu'il a 4 bras le Diablo.

a) Faisons un peu d'étymologie bande de beauf mal dégrossis :

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-recteur, qui est un gars qui a deux rectums, un pour les excréments et un pour péter plus haut que son cul.

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-vision, qui est un gars qui louche et qui donc sépare en deux le monde dans son cerveau.

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-dier, prénom ô combien porté par les personnes souffrant de schizophrénie et de dédoublement de la personnalité comme dans le film d'Alain Chabat.

Et "Ablo" veut dire parler, comme dans "Ablo espagnoles ?", qui veut dire parlez-vous espinguin ?

Donc nous avons "Di" qui veut dire "deux" et "Ablo" qui veut dire "parler"

Ainsi Di-ablo, veut dire qu'il est bilingue, et si il a deux langues, c'est tout à fait normal qu'il puisse avoir aussi 4 bras, de même je soupçonne dans la continuité du raisonnement que Diablo soit aussi un directeur divisionnaire et que son vrai prénom dans la vie soit Didier, méfiez-vous toujours des Didier car ils sont deux fois plus nombreux qu'on ne le dit. Et comme un homme averti en vaut deux, alors un Didier averti en vaut 4, de plus c'est de là que vient le mot "divertir" qui n'est qu'une contraction accouchatoire de "di" et "avertir", lorsque l'on est diverti on est dans une dichotomie entre être sérieux et être amusé, c'est bien connu.

b) La deuxième hypothèse c'est que Diablo adore le chocolat, pas de bras, pas de chocolat, 4 bras fait péter les nougats !

Voilà, répondez !

Maintenant !

esomanchot
10/05/2012, 07h17
Je ne suis pas sur d'avoir une réponse à la hauteur de se raisonnement, bravo !:lol:

Da_Ping
10/05/2012, 07h27
En fait la sortie de Diablo pour un geek, c'est un peu comme un premier rendez-vous... :

-Ça met des années a arriver
-On nous prend pour un con à plusieurs reprises
-On a pas encore ouvert la boite qu'on veut déjà lui faire l'amour dans les fesses...

Le Porte-Poisse
10/05/2012, 07h29
En fait la sortie de Diablo pour un geek, c'est un peu comme un premier rendez-vous... :

-Ça met des années a arriver
-On nous prend pour un con à plusieurs reprises
-On a pas encore ouvert la boite qu'on veut déjà lui faire l'amour dans les fesses...

Pas mal. ;)

Nielle
10/05/2012, 08h06
Quel romantisme!

DJCot
10/05/2012, 08h15
En fait la sortie de Diablo pour un geek, c'est un peu comme un premier rendez-vous... :

-Ça met des années a arriver
-On nous prend pour un con à plusieurs reprises
-On a pas encore ouvert la boite qu'on veut déjà lui faire l'amour dans les fesses...

L'histoire de toute ma vie :cigare: :emo:

Me suis fait carotter aussi pour les congés. J'aurais du laisser filer les 2 lundis de pont et prendre la semaine du 15 jusqu'à la fin du mois. 'chier...

Vous pensez que j'ai le temps de finir le 1, le 2 et leurs extensions d'ici là ? :ninja:

Captain_Cowkill
10/05/2012, 08h33
Petites réflexions sur le pourquoi du comment qu'il a 4 bras le Diablo.

a) Faisons un peu d'étymologie bande de beauf mal dégrossis :

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-recteur, qui est un gars qui a deux rectums, un pour les excréments et un pour péter plus haut que son cul.

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-vision, qui est un gars qui louche et qui donc sépare en deux le monde dans son cerveau.

"Di" veut dire deux, comme dans "Di"-dier, prénom ô combien porté par les personnes souffrant de schizophrénie et de dédoublement de la personnalité comme dans le film d'Alain Chabat.

Et "Ablo" veut dire parler, comme dans "Ablo espagnoles ?", qui veut dire parlez-vous espinguin ?

Donc nous avons "Di" qui veut dire "deux" et "Ablo" qui veut dire "parler"

Ainsi Di-ablo, veut dire qu'il est bilingue, et si il a deux langues, c'est tout à fait normal qu'il puisse avoir aussi 4 bras, de même je soupçonne dans la continuité du raisonnement que Diablo soit aussi un directeur divisionnaire et que son vrai prénom dans la vie soit Didier, méfiez-vous toujours des Didier car ils sont deux fois plus nombreux qu'on ne le dit. Et comme un homme averti en vaut deux, alors un Didier averti en vaut 4, de plus c'est de là que vient le mot "divertir" qui n'est qu'une contraction accouchatoire de "di" et "avertir", lorsque l'on est diverti on est dans une dichotomie entre être sérieux et être amusé, c'est bien connu.

b) La deuxième hypothèse c'est que Diablo adore le chocolat, pas de bras, pas de chocolat, 4 bras fait péter les nougats !

Voilà, répondez !

Maintenant !

Mais c'est d'une logique implacable :o

Flad
10/05/2012, 08h49
Bon allez j'y vais de ma maigre contribution "allah-khon" : quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y a dans l'édition collector ?

Monsieur Cacao
10/05/2012, 08h54
Plein de trucs inutiles qui coûtent un rein.

Anonyme240623
10/05/2012, 08h57
Aujourd'hui, ca tombe ! On y va les enfants !

Le Porte-Poisse
10/05/2012, 08h59
Bon allez j'y vais de ma maigre contribution "allah-khon" : quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y a dans l'édition collector ?

Des ailes d'ange pour faire pioupiou ! :lol:

SeanRon
10/05/2012, 09h20
crosstopic cosplaid :

http://www.geekologie.com/2011/11/28/diablo-3-costume.jpg

KiwiX
10/05/2012, 09h22
Bon allez j'y vais de ma maigre contribution "allah-khon" : quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y a dans l'édition collector ?
Une chaîne en or avec l'inscription "swag".

---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h21 ----------

+ un écusson "Je n'ai pas voté pour Hollande."

Monsieur Cacao
10/05/2012, 09h26
U
+ un écusson "Je n'ai pas voté pour Hollande."

Oserais-tu insinuer que les fans de Diablo sont des sarkozistes convaincus ? :tired:

kilfou
10/05/2012, 09h27
Looter plus pour gagner plus. :tired:

Quoique ça finance la formation continue donc c'est un peu de gauche quand même.

Raymonde
10/05/2012, 09h29
Bon allez j'y vais de ma maigre contribution "allah-khon" : quelqu'un peut me rappeler ce qu'il y a dans l'édition collector ?

http://lmgtfy.com/?q=diablo+3+collector+keskya+dedans

Pomme01
10/05/2012, 09h30
jviens de tomber sur une sympathique vidéo d'animation :


http://www.youtube.com/watch?v=LEAPxgMCEA8&feature=player_embedded

Marmottas
10/05/2012, 09h32
La question de la précommande et des prix pratiqués (42 € environ) a t'elle déjà été évoquée (Y a beaucoup de pages quand même) ?

Et si oui, un résumé serait sympa... (Bref : On doit commander où ? DTCproof)

Raymonde
10/05/2012, 09h33
jviens de tomber sur une sympathique vidéo d'animation :


http://www.youtube.com/watch?v=LEAPxgMCEA8&feature=player_embedded

Déjà passé un paquet de fois, genre même pas 20 pages en arrière :p

Djinn42
10/05/2012, 09h35
Déjà passé un paquet de fois, genre même pas 20 pages en arrière :p

On comptera bientôt plus en minutes ou en heures mais en pages de forum. C'est le nouveau système international.

dang
10/05/2012, 09h38
Déjà passé un paquet de fois, genre même pas 20 pages en arrière :p

Meme pas 20 pages en arriere en plus :o , c'est pas si loin que ca qd meme :p

Pomme01
10/05/2012, 09h40
Déjà passé un paquet de fois, genre même pas 20 pages en arrière :p

J'ai pas le courage de lire toute les pages, surtout quand il y en a plus de 600 ;)
Pour en revenir à l'annim', il est bien plaisant !

Storm
10/05/2012, 09h40
Bon, bah je vais me faire un ptit combo SSD+DiabloIII juste pour marquer le coup, tiens...

tantal
10/05/2012, 09h48
Je vais devoir faire un combo CG+DiabloIII, ma 6600gt est un peu poussive sur la béta.

Captain_Cowkill
10/05/2012, 09h49
J'ai pas le courage de lire toute les pages, surtout quand il y en a plus de 600 ;)
Pour en revenir à l'annim', il est bien plaisant !

Non, c'est de la merde :ninja:

/relance de dix

Anansi
10/05/2012, 09h51
La question de la précommande et des prix pratiqués (42 € environ) a t'elle déjà été évoquée (Y a beaucoup de pages quand même) ?

Et si oui, un résumé serait sympa... (Bref : On doit commander où ? DTCproof)

Amazon. De rien.

Altunan
10/05/2012, 10h00
Tiens si on commande sur amazone on le reçois le 15 même ou faut compter 2 3 jours ?

Merci de vos réponses.

Djinn42
10/05/2012, 10h05
On comptera bientôt plus en minutes ou en heures mais en pages de forum. C'est le nouveau système international.


Tiens si on commande sur amazone on le reçois le 15 même ou faut compter 2 3 jours ?

Merci de vos réponses.

Il faut compter environ 50 à 60 pages de forum ouvrable.

corentintilde
10/05/2012, 10h07
Il faut compter environ 50 à 60 pages de forum ouvrable.

Ah le mec qui s'imagine qu'une fois le jeu sorti le débit sur ce forum sera le même. :haha:

Raymonde
10/05/2012, 10h07
Tiens si on commande sur amazone on le reçois le 15 même ou faut compter 2 3 jours ?

Merci de vos réponses.

LE 15 MEME !! !! ! ! !!!! (SI T'as choisi en 1 jour ouvré).

ça fait 15 pages de topic !

Gobelin
10/05/2012, 10h12
Vous allez trop vite , on va avoir l'air con en dépassant 666 pages avant la date fatidique.

Et puis de toute façon, si les admins ont des bollocks, il fermeront ce topic a la 665e page, histoire de se marrer un coup.
:mêmpascap': B)

Augusto Giovanni
10/05/2012, 10h14
Amazon. De rien.Ah si 42 € quand même.


Tiens si on commande sur amazone on le reçois le 15 même ou faut compter 2 3 jours ?

Merci de vos réponses.Bah en espérant qu'on l'a reçoive le 14 voir même samedi 12.

Raymonde
10/05/2012, 10h14
Vous allez trop vite , on va avoir l'air con en dépassant 666 pages avant la date fatidique.

Et puis de toute façon, si les admins ont des bollocks, il fermeront ce topic a la 665e page, histoire de se marrer un coup.
:mêmpascap': B)

https://lh5.googleusercontent.com/-HGH2BPtBmtE/T5-mx0dPHkI/AAAAAAAAK0w/Wcp2EPpNzFs/s320/276850_o.gif

corpsy
10/05/2012, 10h15
Tiens si on commande sur amazone on le reçois le 15 même ou faut compter 2 3 jours ?



Quatre.

Kayato
10/05/2012, 10h15
Vous allez trop vite , on va avoir l'air con en dépassant 666 pages avant la date fatidique.

Recevoir le jeu après sa sortie c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus ;)

Pour amazon il y a le mois premium gratuit pour ce qui ne l'ont pas encore utilisé pour garantir une réception du jeu dans les temps.

Bucheron_
10/05/2012, 10h21
Il faut compter environ 50 à 60 pages de forum ouvrable.
En même temps les pages vont plutôt vite en ce moment.

KiwiX
10/05/2012, 10h22
Oserais-tu insinuer que les fans de Diablo sont des sarkozistes convaincus ? :tired:
Je sais pas et je m'en fous.

GrandFather
10/05/2012, 10h26
Protip pour ceux qui compte le commander en premium chez Amazon et qui risquent de ne pas être là en journée lors de la livraison : ne commandez rien d'autre à livrer le même jour. Bien que les livraisons en premium soient censées être remises en main propre, en cas d'absence et si la valeur marchande n'est pas trop importante (et le colis pas trop gros) vous avez toutes les chances de retrouver le colis dans la boîte aux lettres plutôt qu'à la Poste. :)

KiwiX
10/05/2012, 10h28
protip pour ceux qui compte le commander en premium chez Amazon et qui risquent de ne pas être là le jour de la livraison : ne commandez rien d'autre à livrer le même jour. Bien que les livraisons en premium soient censées être remises en main propre, en cas d'absence et si la valeur marchande n'est pas trop importante (et le colis pas trop gros) vous avez toutes les chances de retrouver le colis dans la boîte aux lettres plutôt qu'à la Poste. :)
Ouais mais ça va dépendre de la taille du colis, c'est bien le problème.

D'ailleurs, question : quand tu parles du "premium", c'est la livraison en 1J ouvré à 8€, c'est bien ça ?

nitoo
10/05/2012, 10h29
Bah je me disais la même chose, sauf que la CE à l'air bien balèze quand même... A vue de nez, je doute fortement qu'elle ne rentre dans ma boîte à courrier.




Ouais mais ça va dépendre de la taille du colis, c'est bien le problème.

D'ailleurs, question : quand tu parles du "premium", c'est la livraison en 1J ouvré à 8€, c'est bien ça ?

Yep c'est ça, qui est gratuite pour Diablo III.

SeanRon
10/05/2012, 10h30
Protip pour ceux qui compte le commander en premium chez Amazon et qui risquent de ne pas être là en journée lors de la livraison : ne commandez rien d'autre à livrer le même jour. Bien que les livraisons en premium soient censées être remises en main propre, en cas d'absence et si la valeur marchande n'est pas trop importante (et le colis pas trop gros) vous avez toutes les chances de retrouver le colis dans la boîte aux lettres plutôt qu'à la Poste. :)

d'ailleurs, quand le colis est de la taille d'un livre / dvd , il arrive que le livreur sonne, mets le colis dans la boite aux lettres et s'enfuit TRES VITE en courant avant que vous puissiez répondre. vécu...

TheMothMan
10/05/2012, 10h30
Payer plus cher pour recevoir le jeu le jour de la sortie, c'est quand même une super arnaque.
Enfin ça va être difficile de patienter jusqu'au 18 quand même.

Après, oui ça dépend aussi de la poste. :unsure:

GrandFather
10/05/2012, 10h30
Ouais mais ça va dépendre de la taille du colis, c'est bien le problème.
C'est bien pour cette raison que je ne conseille de ne prendre que Diablo, rien d'autre.

D'ailleurs, question : quand tu parles du "premium", c'est la livraison en 1J ouvré à 8€, c'est bien ça ?
Toutafait. :)

Ah oui, pour la CE c'est un problème... Problème de riche. :p

KiwiX
10/05/2012, 10h30
Yep c'est ça, qui est gratuite pour Diablo III.
Ah bon ? Bah autant prendre la livraison à 1J au lieu de 3 dans ce cas :o.

Phenixy
10/05/2012, 10h31
Hop, c'est la matinée où les gens commencent à affuter leurs vannes pourries et à les pré-écrire pour la page 666.


Je prédis 10 à 12 jeux de mots avec "trou de Baal".

KiwiX
10/05/2012, 10h32
EDIT : Livraison : EUR 6,68. Non, ce n'est pas gratuit :o.

Anonyme240623
10/05/2012, 10h34
Hop, c'est la matinée où les gens commencent à affuter leurs vannes pourries et à les pré-écrire pour la page 666.


Je prédis 10 à 12 jeux de mots avec "trou de Baal".

:tired:

Captain_Cowkill
10/05/2012, 10h38
EDIT : Livraison : EUR 6,68. Non, ce n'est pas gratuit :o.

2,99€ chez moi, sale pauvre.

Le Porte-Poisse
10/05/2012, 10h38
Hop, c'est la matinée où les gens commencent à affuter leurs vannes pourries et à les pré-écrire pour la page 666.


Je prédis 10 à 12 jeux de mots avec "trou de Baal".

Peu original : on a deja les Baal of Steel pour le topic HC.

SeanRon
10/05/2012, 10h40
http://fc02.deviantart.net/fs31/i/2008/221/3/5/Diablo_III_Barbarian_by_paneseeker.jpg
http://paneseeker.deviantart.com/art/Diablo-III-Barbarian-94186250

nitoo
10/05/2012, 10h41
EDIT : Livraison : EUR 6,68. Non, ce n'est pas gratuit :o.

Heu ? Mais c'est bien écrit gratuit pour moi, woula adim. Ca l'est peut-être plus et ça l'indique toujours comme tel parce que j'ai commandé au moment où c'était gratos... Chelou.

Jeckhyl
10/05/2012, 10h42
Ah ah ah 80 pages de whine sur le forum américain à propos de la bannière Beta.

On peut aller se recoucher avec notre petit flood de paysans.

C'est un plaisir renouvelé d'aller frimer sur ce topic (même si je suis déçu que lorsque je parle de mon epenis désormais supérieur, le forum modère automatiquement en e!@#$%)

Ghadzoeux
10/05/2012, 10h43
Ah mais c'est qu'on se rapproche dangereusement de cette page 666. Je sens que ça va se passer de nuit et que je vais être obligé de me contenter de ma boite collector, le monde est mal fait :)

nitoo
10/05/2012, 10h44
d'ailleurs, quand le colis est de la taille d'un livre / dvd , il arrive que le livreur sonne, mets le colis dans la boite aux lettres et s'enfuit TRES VITE en courant avant que vous puissiez répondre. vécu...

Non seulement vécu, mais vécu systématiquement quand ça tombe sous un livreur privé chez moi.
La dernière fois ça m'a gavé alors je suis descendu direct vers l'heure où il était censé passer : le mec était devant ma boître aux lettres, pépère, en train d'écrire sur son paplar avant de se barrer.

Je lui ai dis "hep oh là, tu vas où comme ça gamin ? Je suis là hein, de toute évidence", pis il a marmoné un truc et m'a filé mon coli. Connard.

Captain_Cowkill
10/05/2012, 10h44
Ah ah ah 80 pages de whine sur le forum américain à propos de la bannière Beta.

On peut aller se recoucher avec notre petit flood de paysans.
Et si c'eut été sur le forum français, y'aurait bien eu un crétin pour nous dire "c'est typiquement français de jamais être content, on gueule pour un rien".

Comme quoi.

Phenixy
10/05/2012, 10h45
Ah ah ah 80 pages de whine sur le forum américain à propos de la bannière Beta.



Le truc où tu débloque un logo kikoo pour ton profil battle.net...? C'est le seul intérêt de ces bannières où un truc m'échappe (bien que l'idée de 80 pages de whine parce qu'un mec a pas débloqué à temps son logo pipeau est tout à fait crédible...) ?

nitoo
10/05/2012, 10h46
Moi je trouve que les français, de manière générale, ils gueulent un peu toujours pour rien, vous trouvez pas ?



:ninja:

Yazoo
10/05/2012, 10h47
Il y a des screenshots leakés de nouvelles cinématiques.
Apparemment ça spoil un max.
Le premier qui en post un sur ce topic il aura à faire à moi!

Dyce
10/05/2012, 10h47
Moi je trouve que les français, de manière générale, ils gueulent un peu toujours pour rien, vous trouvez pas ?



:ninja:

Putain mais t'es lourd à penser ça !!

Redlight
10/05/2012, 10h48
Bon y a pas mal de question sur ou chopper Diablo et comment donc je récapitule tout ça :


Version dématérialisé (pas de collector):
60€ : Le site officiel (http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/d3/) -> Le plus sûr concernant la version dématérialisé
42€ : Groupon (http://www.groupon.fr/deals/deal-national/diablo3/5319537) -> Permet d’économiser 18€ (via MMOGA -> fiabilité non confirmé)
46€ : elitekeys (http://www.mmoga.fr/Diablo-3/Diablo-3-Cl/Diablo-3-Cl.html?ref=553&currency=EUR) -> Economie de 14€ (Comme tout site de vente de clef c’est à vos risques et périls)

Le reste ici: dlcompare (http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-diablo-3-213)

Pour la fiabilité des boutiques ici : topic de canard (http://forum.canardpc.com/threads/34427-Avis-retours-et-questions-sur-les-boutiques-de-vente-en-ligne-%28PC-et-Console%29)


Version boîte (édition standard)
42€ : Amazon.fr (http://www.amazon.fr/gp/product/B002V931LI/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB9 6&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1MK3B3E9F0WQ6BMCZXJE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320) -> En choisissant l’option livraison en 1 jour vous devriez avoir le jeu pour le 14/15.
45€ : Fnac.fr (http://jeux-video.fnac.com/a4036199/Diablo-III-Jeu-PC-Mac) -> Pas d’option d’envoie rapide


Version boîte : édition collector (Prix conseillé 90€ // En rupture de stock)
Amazon.fr (http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III-%C3%A9dition-collector/dp/B004L9M9HS/ref=sr_tr_sr_1?ie=UTF8&qid=1336637973&sr=8-1) -> Attention aux vendeurs douteux qui vous la propose à 150/200€. Ne la prenez surtout pas! Attendez plutôt qu’elle soit de nouveau en stock
Fnac.fr (http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC) -> Pareil en rupture de stock

A noter : si vous rentrez une clef de l’édition standard de Diablo sur votre compte battlenet et que par la suite vous l’écrasez avec une clef de l’édition collector :
- Si vous avez choisis le pass annuel d’un an WoW avec Diablo 3 offert vous bénéficierez de 4 mois de je gratuit pour WoW
- Soit en passant par le support vous pourrez demandez une clef de l’édition standard afin de la revendre / donner


Source : (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4175421603?page=2#24)
The Collector's Edition is only available from retail, and that means to play as soon as possible you'll want to hit a midnight release to pick it up (or hope FedEx drops off your package super fast). We don't have any plans to release a digital CE, it's a retail-only kind of thing. But! you may have a few options.

If you have the WoW Annual Pass (or go sign up for it now) you get a free digital copy of Diablo III. This will give you the game right at midnight, you can go download right now, all that stuff. Then, when you pick up your CE, you can overwrite the standard edition license with the CE license and you'll be granted 4 months of game time (more or less equivalent to the cost of the standard edition). So that's a good option. More info also available in the Annual Pass FAQ.

Alternatively, you can get the digital version now, play right at midnight, overwrite your license with your CE when you pick it up, and then contact our support department. In most situations they'll be able to grant you a new standard key, which you can then give to a friend, or whatever.

nitoo
10/05/2012, 10h49
Putain mais t'es lourd à penser ça !!

'tain mais vas-y t'es vraiment chiant à te plaindre que je suis lourd à penser ça ! Ra L' bo l 2 C FRANSSééé cerrieuuuuuxmDRRRRRRR


Tiens, sinon ça campe déjà en Swède

http://i.imgur.com/bSgw3.jpg

Moi qui me croyait fanboy, du coup, je fais un tout p'tit peu tièpe là.

SeanRon
10/05/2012, 10h50
http://www.gamersrecon.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/Diablo-3-Builds.jpg
je viens d'apprendre que le skill tree des premières images du jeu à été abandonné... au profit de quoi ?

nitoo
10/05/2012, 10h51
Il y a des screenshots leakés de nouvelles cinématiques.
Apparemment ça spoil un max.
Le premier qui en post un sur ce topic il aura à faire à moi!

Je me suis un CHOUÏA spoilé la face oui, par un ou deux screens mais rien de bien méchant. Mais je peux bien confirmer, ça spoile quand même pas mal.

Yazoo
10/05/2012, 10h51
Et la c'est toujours photoshoppé ?

http://us.media5.battle.net/cms/gallery/JD2U8SHOJ8LQ1336597597700.jpg

Mauvaise langue !

KiwiX
10/05/2012, 10h52
Heu ? Mais c'est bien écrit gratuit pour moi, woula adim. Ca l'est peut-être plus et ça l'indique toujours comme tel parce que j'ai commandé au moment où c'était gratos... Chelou.
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est qu'après la modif de la livraison, ma commande n'apparaît plus :o:o:o:o.

Kilopoil
10/05/2012, 10h52
Et c'est reparti pour 20 pages concernant le nouveau système de skill!

Pomme01
10/05/2012, 10h54
3 jours pour la livraison avec amazone ?
Mais c'est pas envoyé le 15, si ?

SetaSensei
10/05/2012, 10h54
***

On ze première page.

Captain_Cowkill
10/05/2012, 10h55
Et c'est reparti pour 20 pages concernant le nouveau système de skill!

21, ce serait mieux.

nitoo
10/05/2012, 10h56
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est qu'après la modif de la livraison, ma commande n'apparaît plus :o:o:o:o.

Tu vas te retrouver avec une boîte de Léa Passion - Danseuse étoile toi, ça va pas traîner ! :lol:

SetaSensei
10/05/2012, 10h56
Et la c'est toujours photoshoppé ?

http://us.media5.battle.net/cms/gallery/JD2U8SHOJ8LQ1336597597700.jpg

Mauvaise langue !

:O
Bordel. La meuf à droite on dirait la mienne.
*Vérifie l'emploi du temps de sa moitié*

Kayato
10/05/2012, 10h57
21, ce serait mieux.

Non 20 :ninja:

Niko4Quart
10/05/2012, 10h57
3 jours pour la livraison avec amazone ?
Mais c'est pas envoyé le 15, si ?
Non, c'est envoyé avant, pour que tu le reçoives le 15 normalement.

Redlight
10/05/2012, 10h58
:O
Bordel. La meuf à droite on dirait la mienne.
*Vérifie l'emploi du temps de sa moitié*

Avec le T-Shirt Diablo la?

moutaine
10/05/2012, 10h59
C'est moi ou j'ai l'impression qu'avec leur dernière vidéo, j'ai l'impression que l'on ne va pas cogner que du démon?

Pomme01
10/05/2012, 11h00
Non, c'est envoyé avant, pour que tu le reçoives le 15 normalement.


PARFAIT :D (c'est ma première fois avec amazone, j'ai peuuuur)

Captain_Cowkill
10/05/2012, 11h02
Non 20 :ninja:
Les gens postent trop vite :emo:

SetaSensei
10/05/2012, 11h02
Avec le T-Shirt Diablo la?

Nan, la table.