PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

abelthorne
02/05/2012, 10h35
Faut s'attendre à quoi niveau DLC avec Diablo 3 ? Payant comme sur la future version console ou pas ?
Faut s'attendre à une extension, pas un DLC. Un truc vendu en boîte (à moins qu'on soit passé au full-démat' dans le monde entier d'ici deux ans mais j'en doute), qui rajoute un acte, une ou deux nouvelle(s) classe(s), des nouveaux objets, etc. Payant, bien sûr.
Les DLC gadgets gratuits ou vendus une poignée d'euros, c'est pas le genre de la maison, chez Blizzard. Par contre, on peut supposer qu'il y aura des patches avec plein de micro-modifs pendant les dix prochaines années.

Et la version console en question n'est qu'une rumeur pour le moment.


Oui Brink / RO (quelle ambiance)...une année noire pour les bons jeux multi (cod / BF3 powa :/)
Mais viens jouer à Brink avec les Brinkignoles ! on est toujours là. Bon, plus très souvent mais y a moyen.

Maximelene
02/05/2012, 10h35
Avec les sorts de tarés qu'on a dans Dablo 3, ce serait comique. Rien que l'orbe du Wizard ce serait une horreur pour les barbares. :p

GrandFather
02/05/2012, 10h37
Est-ce que vous pensez qu'acheter des objets puissants à l'AH permettra de passer plus rapidement le mode normal et sa facilité écœurante avant d'aborder les niveaux supérieurs (dont on ne sait pratiquement rien), et de compenser l'absence inexplicable d'arbre de compétences ?

nitoo
02/05/2012, 10h38
Avec les sorts de tarés qu'on a dans Dablo 3, ce serait comique. Rien que l'orbe du Wizard ce serait une horreur pour les barbares. :p

Surtout si le système fonctionnerait comme avec les monstres, à savoir qu'un coup lancé par un joueur même si on a bougé et qu'on est à 10km, il proc quand même, ça serait assez drôle :lol:

Ivan Joukov
02/05/2012, 10h40
Les objets auront une limitation de niveau et tu resteras inefficace face à des mobs de plus haut niveau que toi. Profite donc du mode normal pour découvrir le jeu, tu le rusheras bien assez vite par la suite avec tes autres persos.

Yazoo
02/05/2012, 10h41
Et la version console en question n'est qu'une rumeur pour le moment.

C'est pas vraiment une rumeur. Ils bossent dessus, c'est sur. Maintenant ça ne sortira que si ils trouvent une manière de jouer au jeu qui correspond totalement à ce qu'ils attendent de leur gameplay.


le mode normal et sa facilité écœurante

facepalm.jpg

GrandFather
02/05/2012, 10h42
Surtout si le système fonctionnerait comme avec les monstres, à savoir qu'un coup lancé par un joueur même si on a bougé et qu'on est à 10km, il proc quand même, ça serait assez drôle :lol:
Ah oui, tiens, j'avais oublié cet aspect dans mon tro... ma question de synthèse : pensez-vous également que ce concept de coup automatique porté quelle que soit la distance aura un impact sur le futur PvP (qui manque à la release initiale) ? :trollface:

Les objets auront une limitation de niveau et tu resteras inefficace face à des mobs de plus haut niveau que toi. Profite donc du mode normal pour découvrir le jeu, tu le rusheras bien assez vite par la suite avec tes autres persos.
Ma question n'était qu'un vilain troll destiné à propulser la discussion vers la page 666. Mon plan a lamentablement échoué, vue ta réponse posée et pertinente. :emo:

Chatlut
02/05/2012, 10h46
Sérieusement comment vous pouvez aimer un jeu pareil ? vous avez vu tout les nerfs que blizzard à mît par rapport à Diablo 2 ? Et cette palette de couleur digne d'un hello kitty ! On dirait que cette nouvelle équipe qui bosse sur Diablo 3 n'a jamais joué aux précédents, sans parler des cinematiques, on voit une grosse pucelle effarouchée qui passe son temps à chouiner. C'es pas du sérieux ! Surtout qu'ils ont fait un gros fail avec cette beta et un Ping digne de la guerre de 14 allo on est en 2012 les gars et en plus avec toute l'expérience que vous avez acquise (ou plutôt le pognon) vous êtes même pas capable de faire un jeu jouable en solo ? Sans parler de cette AH$ qui brise totalement l'immersion, et voir le symbole € coupe toute envie de jouer, c'est pas un jeu mais un mauvais boulot qui faut payer. Travailler plus pour perdre plus !

Sérieux allez sur Path Of Exile, lui au loin il a tout compris !

abelthorne
02/05/2012, 10h46
C'est pas vraiment une rumeur. Ils bossent dessus, c'est sur. Maintenant ça ne sortira que si ils trouvent une manière de jouer au jeu qui correspond totalement à ce qu'ils attendent de leur gameplay.
Oui, justement : pour l'instant, y a rien de confirmé et ils peuvent complètement arrêter le développement s'ils n'arrivent pas à obtenir une jouabilité correcte. Moi j'ai rien contre (la conversion de Diablo sur PS1 fonctionnait plutôt bien) mais tout le monde a l'air d'en parler comme si c'était un projet secret que Blizzard voulait cacher parce que c'est la porte ouverte à la casualisation à outrance qui est déjà bien trop présente dans ce Diablo 3 qui ressemble à WoW ma bonne dame.

Arrêtez de parler de future version console. Parlez de l'hypothétique version console.

Ivan Joukov
02/05/2012, 10h47
vue ta réponse posée et pertinente. :emo:

On m'a si rarement dit ça :')

Jeckhyl
02/05/2012, 10h51
Si on relance le débat de la difficulté absente pour le mode normal, l'obligation de se taper ce pseudo tuto de 10h pour chaque nvx perso alors qu'on est un PGM, ça va bien relancer le débat pour 50 pages ça non?

Et si on ajoute la disparition de toute customisation des perso, la disparition des arbres de talents, je pense qu'on attein les 666 easy!

Donc allons y: jeu trop facile, casualisation à outrance, plus de builds originaux, diablo a perdu son âme...
/discuss


Sérieusement comment vous pouvez aimé un jeu pareil ? vous avez vu tout les nerfs que blizzard à mît par rapport à Diablo 2 ? Et cette palette de couleur digne d'un hello kitty ! On dirait que cette nouvelle équipe qui bosse sur Diablo 3 n'a jamais jouer aux précédents, sans parler des cinematiques, on voit une grosse pucelle effarouchés qui passe son temps à chouiner. C'es pas du sérieux ! Surtout qu'ils ont fait un gros fail avec cette beta et un Ping digne de la guerre de 14 allo on est en 2012 les gars et en plus avec toute l'expérience que vous avez acquise (ou plutôt le pognion) vous êtes même pas capable de faire un jeu jouable en solo ? Sans parler de cette AH$ qui brise totalement l'immertion, et voir le symbole € coupe toute envie de jouer, c'est pas un jeu mais un mauvais boulot qui faut payer. Travailler plus pour perdre plus !

Sérieux allez sur Path Of Exile, lui au loin il a tout compris !

Pas mal pas mal :).

corentintilde
02/05/2012, 10h58
Il a tout compris de loin.

dang
02/05/2012, 11h00
Sérieux allez sur Path Of Exile, lui au loin il a tout compris !

C'est certain, il faut une feuille A3 voir A2 pour voir en une seule fois l'arbre des competences :ninja:. Le jeu est pas mal, le principe des gems excellent mais l'animation est trop rigide je trouve mais tres bon jeu F2P en plus.

Chatlut
02/05/2012, 11h04
Oui je pense pareil, je n'arrive pas à y jouer à cause des animations et de cette "lenteur" du jeu.

Ariath
02/05/2012, 11h18
Je sais pas si c'est passé :

Carnet des dev 5 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J-zZRhgnnRM

Interview jay wilson :

Jay Wilson, directeur du jeu Diablo III. Voici les principaux points à retenir :



La difficulté du jeu a été augmentée grâce aux retours de la bêta, même si le tutorial ne semble pas assez dur.
Une des difficultés de Blizzard a été de savoir quand rendre disponible certaines compétences pour les joueurs, l’équipement et tout ce qui se débloque en général. Il en va de même pour les monstres avec leurs aptitudes, etc. Puis il a fallu reprendre les deux points précédents et ajuster la courbe de difficulté entre eux.
La première chose à faire après la sortie du jeu sera un gros patch d’équilibrage.
La deuxième chose sera le patch qui introduira le PvP et certainement d’autres ajustements dans l’équilibrage.
Les développeurs sont déjà en train de parler de la première extension.
Pour Blizzard le succès sera atteint lorsque la communauté aura atteint le niveau de celle de Diablo II.
Une des classes de personnage que Blizzard a abandonné était l’Illusionniste.
Au départ, le chasseur de démon était un rodeur. Mais le rôle du rodeur a finalement été pris par un des compagnons.
La Mystique pourrait revenir, mais seulement si Blizzard a une bonne idée pour elle.
Battle.net est conçu comme un réseau social mais n’a pas encore le niveau souhaité. Les canaux de discussion et l’affichage de l’équipement sont encore de grandes préoccupations.
Diablo n’est pas vu comme un jeu solo et a toujours été conçu comme un jeu en coopération. Blizzard pense que c’est la meilleure expérience qu’ils peuvent proposer aux joueurs et c’est pour ça qu’ils mettent l’accent dessus.
En tant que concepteur, la classe préférée de Jay est le Moine car c’est sur cette classe qu’il a le plus travaillé et qu’il aime son concept. En tant que joueur il préfère le Barbare. Les gens disent d’ailleurs de lui qu’il préfère tout détruire avec des poings ou des haches. Un bourrin quoi… ;)
Jay pense que l’innovation n’est pas la chose la plus importante dans la réalisation d’un jeu. Pour lui, il vaut mieux un jeu très très bien réalisé plutôt qu’un jeu innovant mais mal réalisé.
La comparaison avec Torchlight n’est pas dérangeante. Pour Jay le marché ne doit pas être réduit à l’un ou l’autre des jeux. Les deux peuvent très bien se jouer en même temps.


http://diablo3.gamersorigin.com/

Carac
02/05/2012, 11h24
Je suis content d'apprendre que les démons restent le coeur du problème (j'ai quand même esquivé le spoil. Merci censure du travail ! :ninja: ). J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un univers kikoo emo à deux balles avec des AaaaNgEs* trOp DarK qUI So°0o°ont méchàààànts !! (je sais petit niveau mais bon j'ai pas suivi de cours accélérés sur Skyblog). Sans déconner les anges déchus j'aime bien, mais vite fait, donc à la limite qu'ils nous mettent un mini boss (Tyraël?) genre Izual de D2 OK, mais pas plus !

Pour ceux qui se plaignent de la facilité du mode normal, je conseille d'attendre de voir ce que donnent les modes de difficulté supérieurs, d'autant plus que comme toujours des petits malins trouveront un moyen de rush le jeu en 20 minutes pour emmener leur mules en mode inferno :p (oui même après le coffre commun je suis persuadé que certains utiliseront des mules. C'est HUMAIN comme comportement. Plus l'espace de stockage fourni est gros et efficace, plus la quantité à stocker et énorme et chaotique ;) )

De toutes façons l'AH$ va ruiner le principe même de commerce et mettra à néant la communauté de D2. Après tout qui n'a jamais adoré passer des heures à spammer O soso T 12/14 N Ohm dans les parties publiques ? Où encore qui n'a jamais frissonné devant les mecs qui te disent "what do you O?" pour finir par quitter la partie sans aucun commentaire sur la juste estimation (ou pas) de son offre?

Que celui qui n'a jamais gémi de plaisir en se faisant arnaquer sur D2 (ne mentez pas, je sais que l'on s'est tous fait avoir au moins une fois) me jette la première pierre ! Protégeons cette fantastique communauté de D2, à mort l'autel des ventes !

Sans transition, les objets éthérés. Pour ou contre leur disparition. Personellement absolument pour, je ne sais pas pour vous mais moi le dernier ladder a été sous le signe de l'échec et à peu près tous les bons loots que j'ai trouvé étaient ETHERES ! Je me souviens encore d'un griffon PERFECT que j'ai choppé dans un diablo run fait par un bot (et vous savez à quels point ils sont bons pour récupérer les bons loots ces salauds), j'ai hurlé de joie en le récupérant, j'ai pleuré devant mon pc quand j'ai vu qu'il était Eth. Je l'ai identifié la mort dans l'âme, et j'ai sérieusement songé à attaquer Blizzard en procès pour préjudice moral quand j'ai vu qu'il était éthéré :'(

Aujourd'hui encore j'en garde un souvenir amer. Je pleure la nuit des fois.

Chatlut
02/05/2012, 11h24
Pour Blizzard le succès sera atteint lorsque la communauté aura atteint le niveau de celle de Diablo II.

Donc pour Blizzard, le jeu restera un echec, ça va changer quoi pour le jeu ? :rolleyes:


Que celui qui n'a jamais gémi de plaisir en se faisant arnaquer sur D2 (ne mentez pas, je sais que l'on s'est tous fait avoir au moins une fois) me jette la première pierre ! Protégeons cette fantastique communauté de D2, à mort l'autel des ventes !

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/une-grosse-pierre-1390214903-1128985.jpg

purEcontact
02/05/2012, 11h27
Diablo n’est pas vu comme un jeu solo et a toujours été conçu comme un jeu en coopération. Blizzard pense que c’est la meilleure expérience qu’ils peuvent proposer aux joueurs et c’est pour ça qu’ils mettent l’accent dessus.

Faut savoir !
Y'a pas longtemps, l'un des dev intervenait sur je sais plus quelle scène pour dire que le coop était clairement secondaire et que la seule composante que ça ajoutait, c'était le fun.

keulz
02/05/2012, 11h34
Tiens, ça pourrait être marrant l'option "friendly fire" pour le mode Hardcore :p

T'as qu'à jouer à magicka.

Par contre, gaffe, ça n'est pas un H&S.

:trollface:

Carac
02/05/2012, 11h35
http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/une-grosse-pierre-1390214903-1128985.jpg

Sérieux? Jamais la moindre petite arnaque? Tu m'impressiones.

Chatlut
02/05/2012, 11h39
Non je jouai avec des potes et on s'échangait nos loots en fin de partie.

Dommage qu'on a perdu contact. :|

dang
02/05/2012, 11h41
Non je jouai avec des potes et on s'échangait nos loots en fin de partie.

Dommage qu'on a perdu contact. :|

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur à l'hotel des ventes en vrai argent, bon comme c'est toi je te vend 5€ les items bleu du mode normal, pas cher non ? ;)

keulz
02/05/2012, 11h45
Vous croyez qu'on aura droit à des chapeaux ??? :bave:

abelthorne
02/05/2012, 11h46
Vous croyez qu'on aura droit à des chapeaux ??? :bave:
Oui. Mais dans l'univers de Diablo, on appelle ça des "casques".

Helix
02/05/2012, 11h49
Histoire de décrocher, je me ballade sur le forum de CivFanatics ... et je tombe sur un fil Diablo 3 :tired:

Chatlut
02/05/2012, 11h53
Je suis sur que tu trouvera ton bonheur à l'hotel des ventes en vrai argent, bon comme c'est toi je te vend 5€ les items bleu du mode normal, pas cher non ? ;)

Ouais je suis sur que je vais trouver mon bonheur, vendre des objets aux pigeons de jeuxvideo.com ça n'a pas de prix.

scriba
02/05/2012, 11h55
Ouf j'ai esquiver le spoil aussi.

Pour les curieux c'est le nom des boss de fin d'acte donc éviter la page 534

Et encore il est léger dans le spoil si c'est juste les 4 boss, il existe une version plus détaillée avec les persos de tous les actes, tu peux trouver aussi les waypoints si tu veux.

Perso je vois pas l'intérêt, je préfère découvrir tout ça par moi même. :)

Nono
02/05/2012, 11h56
Oui. Mais dans l'univers de Diablo, on appelle ça des "casques".
Vivement qu'il passe en free to play.

dang
02/05/2012, 11h56
Ouais je suis sur que je vais trouver mon bonheur, vendre des objets aux pigeons de jeuxvideo.com ça n'a pas de prix.

Ca va etre bon ca :bave: , punaise ca avance un peu malgres tout 12j : 12h : 03min : 51sec soit 300h avant que noel arrive en mai :)

Redlight
02/05/2012, 12h00
Ca va etre bon ca :bave: , punaise ca avance un peu malgres tout 12j : 12h : 03min : 51sec soit 300h avant que noel arrive en mai :)

J'ai l'impression que l'annonce de la date de sortie c'était hier et que le 15 mai est dans 3 mois.... :tired:

Kazeos
02/05/2012, 12h04
Ouais je suis sur que je vais trouver mon bonheur, vendre des objets aux pigeons de jeuxvideo.com ça n'a pas de prix.

Donc si on vend un truc bleu à sa valeur minimum soit 1.25$ on reçoit donc 0.25$ ? Pas mal pour décourager les pigeons du "RMAH" alors...

Agathia
02/05/2012, 12h05
Pour la génération aléatoire, quelqu'un demandait il y a quelques pages. Les extérieurs ont des bordures toujours identiques, la gueule générale de la zone sera donc toujours la même, par contre, les éléments dans la zone sont placés au pif. Parfois il y aura des grottes à explorer, parfois non, etc... Un peu dommage pour les limites des zones tout de même, on voyait déjà sur la beta les mecs rusher le cimetière qui était toujours au même endroit... J'aime pas les rushers. :tired:

g00d69
02/05/2012, 12h08
Ouais je suis sur que je vais trouver mon bonheur, vendre des objets aux pigeons de jeuxvideo.com ça n'a pas de prix.

La plupart des pigeons de jv.com sont des jeunes kevins qui n'ont pas encore de CB.:rolleyes:

Chatlut
02/05/2012, 12h09
Si celle des parents.

C'est triste mais c'est la vie.

Raymonde
02/05/2012, 12h11
Si celle des parents.

C'est triste mais c'est la vie.

Il faut bien que jeunesse se fasse, vous deviez pas être beaucoup différent à 14 ans :p

abelthorne
02/05/2012, 12h18
Les extérieurs ont des bordures toujours identiques, la gueule générale de la zone sera donc toujours la même, par contre, les éléments dans la zone sont placés au pif.
Au semi-pif. Si je me souviens bien, chaque zone est divisée en cases et certaines de ces cases peuvent être placées différemment à chaque partie, ou avoir un contenu différent.

Ce que je me demande surtout, c'est si certaines zones en extérieur seront considérées comme des intérieurs (par exemple un canyon ou je ne sais quoi) et complètement aléatoires ? parce que ce sont les zones de transition entre deux "donjons" qui sont fixes mais on ne sait pas si les "donjons" en question seront toujours en intérieur.


on voyait déjà sur la beta les mecs rusher le cimetière qui était toujours au même endroit... J'aime pas les rushers. :tired:
En même temps, le cimetière était simplement au bout de la route. On pourrait rusher même avec une zone complètement aléatoire. C'était déjà le cas dans Diablo 2 : en général, il suffisait de suivre la route. ;)

Chatlut
02/05/2012, 12h19
À 12 ans, j'avais argumenté sur le gain d'argent qu'apportait un MMo à abonnement par rapport à l'achat d'un jeu tout les mois. (oui mon père était banquier)

Au final, j'ai passé quelques années à jouer (avec plaisir) au même jeu online. (et à Diablo 2 à sa sortie) Sans m'intéressait aux autres jeux vidéo. (j'ai aussi eu ma carte jeune très tôt) Je n'étais pas un gouffre financier par rapport à mes potes et j'avais déjà la notion d'argent. Maintenant quand je vois le nombre de Cash shop et qui en plus marche super bien, j'ai envie de pleurer.

La blizzard me propose de profiter de son système, je vais pas leur dire non. Et puis, j'imagine bien le gamin se prendre les claques après un grand nombre d'achat.

Captain_Cowkill
02/05/2012, 12h22
Il faut bien que jeunesse se fasse, vous deviez pas être beaucoup différent à 14 ans :p

Je me voyais mal squatter la CB du padre à 14 ans pour me payer des objets virtuels. Sauf en tentative de suicide.

scriba
02/05/2012, 12h23
Il faut bien que jeunesse se fasse, vous deviez pas être beaucoup différent à 14 ans :p

Ouè sauf que lorsque j'avais 14 ans niveau jeux vidéo, c'était pas vraiment la même chose. ;)

Yazoo
02/05/2012, 12h26
Désolé de remonter si loin en arrière mais


Faut savoir !
Y'a pas longtemps, l'un des dev intervenait sur je sais plus quelle scène pour dire que le coop était clairement secondaire et que la seule composante que ça ajoutait, c'était le fun.

Impossible, si tu me trouve un truc officiel qui dit ça je mange mon chapeau !
Diablo 3 à toujours été conçu avec la coop en ligne de mire avant tout.
Les propos que tu rapporte pourraient être prêtés au PvP, mais certainement pas au PvE en coop.

Genchou
02/05/2012, 12h29
Je sais plus quelle intervention de Jay Wilson pendant une conférence : il expliquait que Diablo est avant tout conçu pour être terminable en solo. Le multi ne doit pas devenir une nécessité mais rester du "fun".

GrandFather
02/05/2012, 12h31
J'avais 14 ans durant les années Tapie, aussi appelées les « années fric », et même durant cette période de capitalisme débridé l'idée de vendre des objets virtuels contre du vrai argent aurait paru absolument absurde... :p

Grimar
02/05/2012, 12h31
On en a fait 4 en deux heures hier, faut juste se motiver !

Soyons forts mes amis.

Raymonde
02/05/2012, 12h45
Je me voyais mal squatter la CB du padre à 14 ans pour me payer des objets virtuels. Sauf en tentative de suicide.

bah même à notre époque, les parents responsables ça existent toujours ^^ J'ai jamais eu accès à la CB de mes parents, et doit pas y avoir une majorité de jeunes d'aujourd'hui qui peuvent le faire aussi :P

dang
02/05/2012, 12h53
Soyons forts mes amis.

On a besoin de vous les canard !!! Je n'ai pas peur du chemin qui nous reste à faire ensemble et du chemin que nous avons parcouru. Treize jours, il reste 13 jours d'attente pour atteindre cette page 666, 13 jours pour péter les plombs, pour tout renverser et atteindre ensemble notre objectif. Ce midi il reste tant de chose à faire, mais nous pouvons le faire: YES WE CAN. Il est temps de se lever, de venir sur le forum des canards diablolique et de poster à la suite de ce post, YES WE CAN. Aujourd’hui nous allons faire vibrer ces murs de briques et d'acier et montrer à tout ceux qui voudront l'entendre que nous sommes LA et NOUS NE CRAIGNONS RIEN !!!!!!!!!!!

Alors maintenant on avance il reste 129 pages de topic à faire en 13 jours, la moyenne est vite trouvé.
GO !!!! ;)


PS: Ca fait tres discours électorale tout ca mais il faut ce qu'il faut pour faire avancer le topic :p

nitoo
02/05/2012, 12h59
10 pages par jour : MER IL E FOU

kilfou
02/05/2012, 13h01
Faudrait pas qu'un modo facétieux décide de locker, voire de supprimer des messages de flood. :trollface:

abelthorne
02/05/2012, 13h02
Pour l'instant, c'est rien. Vous imaginez le bordel que ça vas être le 14 mai à 23 h, quand il manquera encore 70 pages ? le serveur qui gère les requêtes sur le forum va faire la gueule.

Chatlut
02/05/2012, 13h03
Le pauvre, il en aura pour 15 jours (tant mieux), vu tout le flood qu'on fait depuis la création du Topic. En tout cas, si le modo essaye de supprimer les messages à flood. Il aura toute ma sympathie !

Anon26492
02/05/2012, 13h10
Pour l'instant, c'est rien. Vous imaginez le bordel que ça vas être le 14 mai à 23 h, quand il manquera encore 70 pages ? le serveur qui gère les requêtes sur le forum va faire la gueule.

Vu que 80% des gens pourront pas se connecter, ils viendront pleurer et les 666 pages seront vite là.

canope
02/05/2012, 13h11
Je trouve qu'il y a trop de post par pages. ça rend la chose épique certes mais très compliquée...Même pour des pro flooder!

MonsieurLuge
02/05/2012, 13h12
Le seul risque c'est de faire fermer le topic parce qu'il y a plus de posts inutiles qu'autre chose.
Du coup, trouver des choses intéressantes à dire pendant plus de 120 pages... comment dire... laissez tomber ? :)

En tout cas, voici ma participation camouflée !

kilfou
02/05/2012, 13h12
Le pauvre, il en aura pour 15 jours (tant mieux), vu tout le flood qu'on fait depuis la création du Topic. En tout cas, si le modo essaye de supprimer les messages à flood. Il aura toute ma sympathie !

C'est pas compliqué, sélection de tous les messages sur les 75 dernières pages, "Supprimer", pouf. :ninja:

canope
02/05/2012, 13h12
Vu que 80% des gens pourront pas se connecter, ils viendront pleurer et les 666 pages seront vite là.
l'objectif c'est d'atteindre cette page AVANT la sortie, ie le 14 mai à 23h59

Raymonde
02/05/2012, 13h12
Alors maintenant on avance il reste 129 pages de topic à faire en 13 jours, la moyenne est vite trouvé.


Déjà posté il y a 2 pages :p

crazycow
02/05/2012, 13h20
Le seul risque c'est de faire fermer le topic parce qu'il y a plus de posts inutiles qu'autre chose.
Du coup, trouver des choses intéressantes à dire pendant plus de 120 pages... comment dire... laissez tomber ? :)

En tout cas, voici ma participation camouflée !

Trop facile : il suffit de relancer les trolls :

C'est trop facile la béta, ou encore c'est quoi cette wowtisation de diablo, allez mieux: zavez vu l'arnaque de l'AH.
Ainsi on recréé une boucle infinie sur des sujets traités au moins 50 fois :p

Augusto Giovanni
02/05/2012, 13h21
Mouais vous y serez pas au 666 pages faut pas rêver. :p

Chatlut
02/05/2012, 13h24
Allez un débat intéressant

Diablo 3 :

http://binarylunchbox.files.wordpress.com/2011/02/diablo3old2.jpg
http://media.multiplayer.it/thumbs/images/2011/02/16/xlarge_diablo_3_2005_02_jpg_640x360_upscale_q85.jp g
http://diablo.incgamers.com/gallery/data/600/screen11.jpg
http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2011/02/diablo_3_2005_07.jpg

Voici ce qu'on aurait pu avoir il y a quelques années !

Es-ce que c'était mieux qu'aujourd'hui ?

Magnarrok
02/05/2012, 13h27
Réponse au débat : hmmm, non.

:vomit:

Acacia
02/05/2012, 13h28
Boarf, on dirait un Titan Quest sans aucune personnalité. J'aime bien TQ hein.

dang
02/05/2012, 13h29
Il a bien change Diablo 3 quand meme quand on voit ces images. L'interface de diablo 2 avec une 3d isometrique facon diablo 2 aussi pour un rendu un peu plus net. Ces images datent de quand ? 2005 ?

canope
02/05/2012, 13h29
Réponse au débat : hmmm, non.

:vomit:
Développe ton idée en plusieurs post!! :)

kilfou
02/05/2012, 13h30
Hé mais j'avais jamais vu ces images là. :bave:

Au moins c'est pas WoWisé. :tired:

Elidjah
02/05/2012, 13h31
Par contre, cette image là : :love:

http://diablo.incgamers.com/gallery/data/600/screen11.jpg

"Toc, Toc, yakékin ?"

Yeuss
02/05/2012, 13h31
Le genre de remake HD qu'on aura jamais de la part de Blizzard ! Mais ces images me touchent au plus profond de moi (et ce n'est pas sale).
Encore 13 jours .:!§:;., :'(

Chatlut
02/05/2012, 13h34
Perso, je trouve que visuellement on s'approchait de Diablo 2. (çà fait beaucoup plus suite à mon goût)

Sinon, j'imagine que oui les screens doivent datés d'avant 2005.

D'ailleurs, ils voulaient apporter une dimension un peu plus MMO à l'époque je crois ?

dang
02/05/2012, 13h36
Le coté MMO on l'a avec la connection permanente maintenant, devenu obligatoire pour y jouer :rolleyes: :trollface: . D'ailleur ca a laissé couler beaucoup d’encre mais au final en y repensant, ca vous arrive si souvent que ca de jouer sans que votre PC/MAC soit connecté au net maintenant ?

Jackeror
02/05/2012, 13h45
Que celui qui n'a jamais gémi de plaisir en se faisant arnaquer sur D2 (ne mentez pas, je sais que l'on s'est tous fait avoir au moins une fois) me jette la première pierre ! Protégeons cette fantastique communauté de D2, à mort l'autel des ventes !
T'inquiète pas, tu pourras toujours te faire arnaquer sur l'hôtel des ventes et avec du vrai pognon !

Je ne vois pas quel est le problème concernant l'hôtel des ventes, rien n'oblige le joueur à l'utiliser. Et l'argument du casual qui se stuff directement par l'AH pour te poutrer en pvp, OSEF. Entre nous, qui achète diablo pour son Pvp ? Serious.

scriba
02/05/2012, 13h48
Il a bien change Diablo 3 quand meme quand on voit ces images. L'interface de diablo 2 avec une 3d isometrique facon diablo 2 aussi pour un rendu un peu plus net. Ces images datent de quand ? 2005 ?

Oui c'est bien 2005 : la news Judgehype (http://diablo3.judgehype.com/news/des-screenshots-de-diablo-iii-en-2005/).

Eprefall
02/05/2012, 13h49
Ils sortent d'où les screens ? :O J'aime bien le côté oldschool mais je trouve que c'est pas assez sombre comme ambiance et les persos sont trop féminins.

nitoo
02/05/2012, 13h49
?! Vous êtes sérieux là ??

Je trouve ces images d'une laideur sans nom... On dirait un vieux jeu d'Europe de l'est, et je troll absolument pas. Au secours :vomit:

Vous me faites peur, des fois :O

kilfou
02/05/2012, 13h51
A votre avis, comme ça, à brûle-pourpoint (de cuir de l'ours), quel est le trio de tête des posteurs ici ? :p

Groomy
02/05/2012, 13h52
C'était un fake ces images si je me souviens bien, tiré d'un autre jeu sans rapport avec D3. D'ailleurs me semble pas que Blizzard ai jamais mentionné avoir autant changé de style graphique en cours de dev.

Grestok
02/05/2012, 13h53
Je viens de vérifier, juste par curiosité, l'annonce officielle de Diablo 3 date du 28 juin 2008 !



Reste même pas deux semaines à attendre...:bave:

Augusto Giovanni
02/05/2012, 13h55
Allez un débat intéressant

Diablo 3 :

Es-ce que c'était mieux qu'aujourd'hui ?Non vraiment pas. Merci mais ça fait 7 ans c'est quand même énorme les avancées technologiques qu'on a fait depuis lors...

Darkmeteor
02/05/2012, 13h56
Désolé de remonter si loin en arrière mais



Impossible, si tu me trouve un truc officiel qui dit ça je mange mon chapeau !
Diablo 3 à toujours été conçu avec la coop en ligne de mire avant tout.
Les propos que tu rapporte pourraient être prêtés au PvP, mais certainement pas au PvE en coop.

Je me souviens de ça et de cette phrase "multiplayer is completely optional", mais c'est totalement hors de contexte. Là ils parlaient du fait d'être obligatoirement connecté à internet et il disait ça à propos des gens qui ne veulent pas du multijoueur.

tonolito
02/05/2012, 13h56
Le coté MMO on l'a avec la connection permanente maintenant, devenu obligatoire pour y jouer :rolleyes: :trollface: . D'ailleur ca a laissé couler beaucoup d’encre mais au final en y repensant, ca vous arrive si souvent que ca de jouer sans que votre PC/MAC soit connecté au net maintenant ?

Mon pc n'a pas de wifi, n'est pas dans la meme piece que ma box et le reseau passe mal d'ou utilisation du CPL.
Resultat si je prends le jeux, je vais devoir brancher a chaque fois la prise CPL. Ca risque de me faire chier a la longue. Sinon pour le surf j'utilise mon macbook.
Donc oui, la connexion permanente CA VA ME FAIRE CHIER.
:)

Augusto Giovanni
02/05/2012, 13h59
A votre avis, comme ça, à brûle-pourpoint (de cuir de l'ours), quel est le trio de tête des posteurs ici ? :p

Jeckhyl 880
nitoo 625
Redlight 624
Yazoo 385
Uriak 383
CanardNoir 340
Raymonde 280
helldraco 268
abelthorne 258
Le Porte-Poisse 242

Basique
02/05/2012, 13h59
Mon pc n'a pas de wifi, n'est pas dans la meme piece que ma box et le reseau passe mal d'ou utilisation du CPL.
Resultat si je prends le jeux, je vais devoir brancher a chaque fois la prise CPL. Ca risque de me faire chier a la longue. Sinon pour le surf j'utilise mon macbook.
Donc oui, la connexion permanente CA VA ME FAIRE CHIER.
:)

Non mais tu comprend rien c'est pour notre bien. C'est mieux comme ça.

nitoo
02/05/2012, 14h03
Jeckhyl 880
nitoo 625
Redlight 624
Yazoo 385
Uriak 383
CanardNoir 340
Raymonde 280
helldraco 268
abelthorne 258
Le Porte-Poisse 242

DAFUQ ! Autant ?!
J'aurais pas cru quand même :s

(Du coup, le titre de plus gros fanboy de l'hexagone revient à Jeckhyl et pas moi :))

purEcontact
02/05/2012, 14h04
Mon pc n'a pas de wifi, n'est pas dans la meme piece que ma box et le reseau passe mal d'ou utilisation du CPL.
Resultat si je prends le jeux, je vais devoir brancher a chaque fois la prise CPL. Ca risque de me faire chier a la longue. Sinon pour le surf j'utilise mon macbook.
Donc oui, la connexion permanente CA VA ME FAIRE CHIER.
:)

Branche ton PC en local avec ton macbook.
Utilise ton macbook en tant que borne wifi.
Joue à diablo 3 sur pc \o/.

(Je sais que ça fonctionne avec 2 PC sous Win7, faut voir avec un PC et un Mac)

Acacia
02/05/2012, 14h04
Non mais tu comprend rien c'est pour notre bien. C'est mieux comme ça.

Si encore ça permettait de réduire les hacks et autres abus/spams, je serais pas contre.

tonolito
02/05/2012, 14h05
Non mais tu comprend rien c'est pour notre bien. C'est mieux comme ça.

Toujours pareil, contre le piratage tousssa..mais je me demande si les joueurs vont finir par ouvrir leur gueule (ils le font bien pour les autres jeux) ou la fermer & répliquer "c'est trop bien" en bon fanboy.
En tout cas ces screen iso-2d, sont sympathiques c'est vraiment pas dégueux et ligne directe avec la DA du 2. La DA du 3 est sympathique (dans la lignée des jeux blizzard depuis Warcraft 3) mais demeure un poil trop comics-MMO coreen.
Mais c'est plaisant & ca ne fait pas saigner des yeux donc OSEF finalement.

Redlight
02/05/2012, 14h07
Jeckhyl 880
nitoo 625
Redlight 624
Yazoo 385
Uriak 383
CanardNoir 340
Raymonde 280
helldraco 268
abelthorne 258
Le Porte-Poisse 242

Diffamations ! Tu n'as aucune preuve !
Sinon les screens de la page précédente sont bien de 2005. On reconnait dessus beaucoup plus l'empreinte de Diablo 2 que maintenant. Après il faut remettre les choses dans leur contexte. Il y a 7 ans ça aurait été pas mal (et puis on ne sais pas ou ça en était dans l'avancement du dev). La en 12 ans on à la droit qu'a une seule suite alors que d'autre dev pondent au moins 2 suite dans le même labs de temps.


edit : effectivement Activision sort aussi CoD du coup je change pour dev. Et sinon ça fait à peine un post tout les 2 jours depuis que ce topic a été créé

Chatlut
02/05/2012, 14h07
Ah oui sur Judgehype il y en a bien plus !

Perso pour un jeu de 2005 je ne trouve pas si moche que ça (mais par rapport à aujourd'hui, elles ont mal vieilli), en plus il n'y a pas mal de détail sur les screens. Pour des images qui ont surement était prit post-alpha. C'est pas si mal !

Les environnements donnent aussi une impression moins "enfermés" que les ceux d'aujourd'hui.

Il aurait fait une bonne transition entre Diablo 3 et un Diablo 4

purEcontact
02/05/2012, 14h08
Diffamations ! Tu n'as aucune preuve !
Sinon les screens de la page précédente sont bien de 2005. On reconnait dessus beaucoup plus l'empreinte de Diablo 2 que maintenant. Après il faut remettre les choses dans leur contexte. Il y a 7 ans ça aurait été pas mal (et puis on ne sais pas ou ça en était dans l'avancement du dev). La en 12 ans on à la droit qu'a une seule suite alors que le même éditeur pond au moins 11 suites dans le même labs de temps.

Fixed by Activision-blizzard.

Eprefall
02/05/2012, 14h10
Par contre j'ai quand même un gros regret... Il y a pas vraiment de classe "épée" (Bon à la limite le barbare...), quand même c'était la classe un paladin avec azurewrath...

Carac
02/05/2012, 14h16
Je trouve que pour l'époque les screens passent. Après c'est le problème des screens de 2005. Ca viellit TRES mal. Autant jouer à Diablo 2 si c'est pour avoir des graphismes comme ça :D (ou encore à Might and Magic VI :ninja: )

Le côté connexion permanente, oui je trouve ça insupportable. Plus jamais je ne pourrais prendre mon ordi en voyage et me dire, entre deux transits, tiens je me fais chier, je vais me créer un petit perso WTF sur diablo pour passer le temps (genre barbare full cris ou sorcière maxée chaleur). Ou alors ils vont faire comme sur steam, un mode hors connexion qui nécessite d'être connecté pour être activé (wtf?)

Sinon je trouve que le mode normal c'est vraiment trop facile, c'est un scandale, remboursez mon invitation à la béta.

Raymonde
02/05/2012, 14h17
Par contre j'ai quand même un gros regret... Il y a pas vraiment de classe "épée" (Bon à la limite le barbare...), quand même c'était la classe un paladin avec azurewrath...

attendons l'extension, ya moyen que ça apparaisse :)

Les modos qui viennent nous menacer de supprimer des posts :emo: C'est pas loyal, venez plutôt nous aider à entretenir une conversation rapide durant les 13 jours qu'il reste :p

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h25
Diffamations ! Tu n'as aucune preuve !Chiffres du forum j'y suis pour rien. :p

Ah ouais c'est vraie qu'on a pas de vrais perso "épée" et c'est bien dommage. Le barbare mouais bof il est sur-représenté en double hache ou gros marteau on dirait... Même si je jouerais quand même Barbare en main.

Eprefall
02/05/2012, 14h26
Le côté connexion permanente, oui je trouve ça insupportable. Plus jamais je ne pourrais prendre mon ordi en voyage et me dire, entre deux transits, tiens je me fais chier, je vais me créer un petit perso WTF sur diablo pour passer le temps (genre barbare full cris ou sorcière maxée chaleur). Ou alors ils vont faire comme sur steam, un mode hors connexion qui nécessite d'être connecté pour être activé (wtf?)

Aucun mode hors connexion de prévu il me semble. C'est dommage, et il me semble que pas mal de monde a gueulé sur ce système mais blibli n'a pas bougé. Bon après faut avouer qu'ils assurent parce que même avec un ping très haut (moi au dessus d'environ 120 dans la plupart des jeux, ça me brise les noix) on ressent pas le lag en pleine partie.


attendons l'extension, ya moyen que ça apparaisse :)
Elle est pour quand la sortie de l'extension ? :ninja:

abelthorne
02/05/2012, 14h27
Elle est pour quand la sortie de l'extension ? :ninja:
Elle était prévue pour le printemps 2013 à l'époque où Diablo 3 était prévu pour fin 2011.

kilfou
02/05/2012, 14h30
Pff Augusto, t'as cassé tout le fun. :emo:

On aurait pu faire plein de posts et donc de pages. :emo:

Magnarrok
02/05/2012, 14h32
Le retour du Druide pour l'extension ? Que vont-ils pondre comme classe ?:blink:

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h33
Pff Augusto, t'as cassé tout le fun. :emo:

On aurait pu faire plein de posts et donc de pages. :emo:Fun ? Mais monsieur je n'ai de cesse de le répéter : On joue ! C'est sérieux ! Oh kilfou il a tué mon bonhomme :'(

dang
02/05/2012, 14h33
Jeckhyl 880
nitoo 625
Redlight 624
Yazoo 385
Uriak 383
CanardNoir 340
Raymonde 280
helldraco 268
abelthorne 258
Le Porte-Poisse 242

Exactement cette meme liste :) avec nitoo le capitaine chat diablolique :p

nitoo
02/05/2012, 14h34
Pourquoi diabolique ? :cry:

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h35
Le retour du Druide pour l'extension ? Que vont-ils pondre comme classe ?:blink:Pondre -> Oeuf -> Poule -> ... Non je vois pas là. M'enfin ils vont peut-être nous ressortir des classes de Wow vu comme c'est parti. :trollface:

dang
02/05/2012, 14h35
pour le coté diablo du topic en fait :p ok ya aucune logique ds tt ca.

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h35
Pourquoi diabolique ? :cry:Tu as vu la gueule de ton avatar ?

dang
02/05/2012, 14h37
Tu as vu la gueule de ton avatar ?

Ah non son avatar il rox !!!! le chat capitaine de navire il faut le trouver quand meme.

Yuccaman
02/05/2012, 14h37
Le retour du Druide pour l'extension ? Que vont-ils pondre comme classe ?:blink:

Un prêtre avec de gros sort de heal et de ban de démon :bave:. Ca me botterai bien, le pendant "caster" du paladin.

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h38
Ah non son avatar il rox !!!! le chat capitaine de navire il faut le trouver quand meme.Ouais il rox mais il a l'air diabolique. épicétou

---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h38 ----------


Un prêtre avec de gros sort de heal et de ban de démon :bave:. Ca me botterai bien, le pendant "caster" du paladin.Inquisiteur ?! :siffle:

dang
02/05/2012, 14h38
Ouais il rox mais il a l'air diabolique. épicétou

---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

Inquisiteur ?! :siffle:

ah oui effectivement vu comme ca, je ne peux qu'accepter.

Raymonde
02/05/2012, 14h40
Ah non son avatar il rox !!!! le chat capitaine de navire il faut le trouver quand meme.

Trop dur de le trouver il est passé sur tous les forums dès que la photo c'est retrouvé sur internet :siffle: 4chan,koreus,ebaumsworld,même chez abrutox.com :p


Sinon pour l'extension, je penche pour un truc qui ressemblerait au druide (un truc changeforme) + soit un paladin, soit un truc que je ne vois absolument pas

Redlight
02/05/2012, 14h40
Blague a part t'as fait comment pour avoir ces chiffre Augusto. Je cherche depuis 15 min impossible de trouver.

Augusto Giovanni
02/05/2012, 14h42
Blague a part t'as fait comment pour avoir ces chiffre Augusto. Je cherche depuis 15 min impossible de trouver.Faut un compte CPC premium, comme pour la webcam CPC. Là par exemple on voit un écran avec un mec de dos qui joue à D3 en allemand.

nitoo
02/05/2012, 14h42
Tu as vu la gueule de ton avatar ?

Un chat, diabolique ? Tu sais qu'on en a brûlé pour moins que ça ?




Blague a part t'as fait comment pour avoir ces chiffre Augusto. Je cherche depuis 15 min impossible de trouver.

Devine :

http://www.top10dir.com/wp-content/uploads/2011/10/Under-desk.jpg

http://www.freestockphotos.biz/pictures/10/10328/mouth.jpg

Grestok
02/05/2012, 14h45
Un chat, diabolique ? Tu sais qu'on en a brûlé pour moins que ça ?

Bah, un chat pilote de ligne, t'appelles ça comment ?

C'est l'oeuvre du démon stou !

nitoo
02/05/2012, 14h47
Bah, un chat pilote de ligne, t'appelles ça comment ?

C'est l'oeuvre du démon stou !

Commandant de navire, nom de dieu.

Carac
02/05/2012, 14h47
On appelle ça un chaviateur.

Je sors.

L'AFP m'informe que c'est un commandant de bord. Il s'agirait donc de ne pas faire chavirer le bateau.

Grestok
02/05/2012, 14h49
Commandant de navire, nom de dieu.

C'est pareil ! Au bûcher le chat !

Chat loupe à tous les coups !

:jesuisloin:

Raymonde
02/05/2012, 14h52
Dites les mecs, je veux pas trancher dans votre intéressant débat, mais si on recentre pas illico sur diablo III, on va se faire modérer illico. Et ça c'est contre productif !

GrandFather
02/05/2012, 14h53
Commandant de navire, nom de dieu.
...et qui fabrique des violons. Un chat luthier, quoi.

nitoo
02/05/2012, 14h53
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/02/turn-left-what-im-just-a-cat.jpg

12 jours. Ce week-end je monte à Paris rien que pour voter, je pense que je vais faire la tournée des bars rien que pour me saouler et me comater la tête pour quelques jours.
Comme ça, je sors de mon micro coma le 14 et roulez jeunesse ! :lol:

Carac
02/05/2012, 14h55
Diablo III bla bla, mode normal trop facile, builds nuls, graphismes qui ressemblent beaucoup trop à WoW.

Hôtel des ventes, scandale ! :infiniteloop:

Le craft a l'air assez intéressant pour parler de choses sérieuses. Certains savent si le craft offrira de vraies possibilités d'objet oober ou si ça sert juste à faire joli alors que 99,9% des objets craftés ne vaudront pas le moindre objet unique? (c'était déjà le cas dans D2, par contre c'était pas aussi clair les formules de craft)

hiouli
02/05/2012, 14h56
Je repense à cette histoire d'hv.

J'aime bien l'idée de l'hv pièces d'or. Cela permet, une fois level 60, de farmer quelque chose de plus que les items. Dans ma petite tête, je me disais même qu'une fois le level 60 atteint, les pièces d'or remplaceraient un peu les xps. Ca me plaisait.
Le problème c'est que je suis pratiquement certain que tous les bons items vont se retrouver sur l'hv argent réel et que l'hv po va être relégué à pas grand chose...

fin voilà c'était ma petite contribution au 666 pages.

Eprefall
02/05/2012, 14h56
C'est vrai que vous êtes chacrément HS.

Sinon FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le livre de Cain reporté au 16 mai :emo: .

Ghargan
02/05/2012, 14h58
Un nouveau "hell yeah" (disponible sur facebookz, lolz)

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/383463_205557119563178_177648035687420_333534_1548 609746_n.jpg

nitoo
02/05/2012, 15h01
C'est vrai que vous êtes chacrément HS.

Sinon FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le livre de Cain reporté au 16 mai :emo: .

Mais c'est quoi le putain de délire avec ce bouquin sans déconner ?! Nan parce que j'ai la version US depuis qu'il est sorti et ça fait juste 40 fois que je vois des gens dire qu'il est reporté.
Je me demande vraiment ce qui peut bien leur prendre autant de temps pour le sortir en FR. Un peu de retard, je veux bien m'enfin là c'est pas un peu du foutage de gueule quand même ?

Maximelene
02/05/2012, 15h01
C'est vrai que vous êtes chacrément HS.

Sinon FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le livre de Cain reporté au 16 mai :emo: .

VO mec. Il est sur mon étagère depuis pas mal de temps ! ;)

Yazoo
02/05/2012, 15h03
Diablo III bla bla, mode normal trop facile, builds nuls, graphismes qui ressemblent beaucoup trop à WoW.

Hôtel des ventes, scandale ! :infiniteloop:

Le craft a l'air assez intéressant pour parler de choses sérieuses. Certains savent si le craft offrira de vraies possibilités d'objet oober ou si ça sert juste à faire joli alors que 99,9% des objets craftés ne vaudront pas le moindre objet unique? (c'était déjà le cas dans D2, par contre c'était pas aussi clair les formules de craft)


Le craft sera intéressant, il sera même possible de drop des patrons sur les mobs, donc ce sera totalement viable en late game.

g00d69
02/05/2012, 15h05
C'est vrai que vous êtes chacrément HS.

Sinon FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le livre de Cain reporté au 16 mai :emo: .

C'est pas bon signe ça, ça sent aussi le report de diablo III c'est sure !!:sad::'(:'(:nawak::wtf:

nitoo
02/05/2012, 15h05
Le craft sera intéressant, il sera même possible de drop des patrons sur les mobs, donc ce sera totalement viable en late game.

D'ailleurs, on sait plus vraiment comment ça se passe pour les tomes d'apprentissage ? J'veux dire sur la bêta, au début, on avait besoin de tomes pour faire monter le forgeron, puis par la suite ils ont viré cette necessité pour ne plus avoir besoin que d'argent.
Mais est-ce que ce sera comme ça pour tout le jeu où comme à l'image du reste sur la bêta et le début de jeu qui fait figure d'intro, c'était juste pour le tout début justement ou bien passé l'acte 1 ou le mode normal ou quoi on va avoir besoin de tomes à nouveau en plus du gold ?

Je me souviens plus trop avoir vu de trucs là-dessus, c'est toujours un peu flou.

Carac
02/05/2012, 15h08
Le craft sera intéressant, il sera même possible de drop des patrons sur les mobs, donc ce sera totalement viable en late game.

Tu t'es juste raté sur la quote, pas grave.

Je ne pense pas que tous les bons objets vont se retrouver sur l'HV argent réel. Au pire tu peux toujours vendre des objets sur l'HV argent réel et garder l'argent réel amassé de manière à créer une monnaie virtuelle. L'avantage c'est que les prix vont rapidement être harmonisés puisque tout le monde aura accès aux même objets en temps réel, donc le risque d'overpriced est faible. La spéculation sera quasiment impossible à moins de trouver l'underpriced PILE au bon moment et d'être le premier à l'acheter :D

abelthorne
02/05/2012, 15h09
D'ailleurs, on sait plus vraiment comment ça se passe pour les tomes d'apprentissage ? J'veux dire sur la bêta, au début, on avait besoin de tomes pour faire monter le forgeron, puis par la suite ils ont viré cette necessité pour ne plus avoir besoin que d'argent.
Mais est-ce que ce sera comme ça pour tout le jeu où comme à l'image du reste sur la bêta et le début de jeu qui fait figure d'intro, c'était juste pour le tout début justement ou bien passé l'acte 1 ou le mode normal ou quoi on va avoir besoin de tomes à nouveau en plus du gold ?

Je me souviens plus trop avoir vu de trucs là-dessus, c'est toujours un peu flou.
Il me semble avoir vu passer un blue post qui disait que finalement, le forgeron se monterait à coup de pièces d'or (sous-entendu sur tout le jeu) parce qu'après réflexion, c'était moins chiant.

Carac
02/05/2012, 15h11
Il me semble avoir vu passer un blue post qui disait que finalement, le forgeron se monterait à coup de pièces d'or (sous-entendu sur tout le jeu) parce qu'après réflexion, c'était moins chiant.

Et voilà comment on casualise un jeu. Bravo Blizzard.

Yuccaman
02/05/2012, 15h11
C'est pas bon signe ça, ça sent aussi le report de diablo III c'est sure !!:sad::'(:'(:nawak::wtf:

Seulement de la VF.

Sinon on peut jouer au pad ? :trollface:

nitoo
02/05/2012, 15h13
Il me semble avoir vu passer un blue post qui disait que finalement, le forgeron se monterait à coup de pièces d'or (sous-entendu sur tout le jeu) parce qu'après réflexion, c'était moins chiant.

Mouais... Quoiqu'après reflexion, vu qu'apparemment la thune va être limite le drop le plus important (d'après les devs, on va claquer TOUTES nos thunes en réparations dans les difficultés supérieures), c'est pas forcément un mal oui.
Surtout le coût qui sera sûrement exponentiel, ça risque de nous mettre face à des choix intéressants : je garde mes thunes pour réparer, je prends le risque de ne pas réparer mais de claquer ce qui me reste pour monter mon forgeron qui va me filer des nouvelles recettes, etc.

abelthorne
02/05/2012, 15h13
Au fait, à propos d'argent réel sur l'HV, comme ça se passe par rapport à la limitation du Blizzard wallet qui est, si je me souviens bien, limité à 200 € de solde ? Si je vends un objet pour, disons, 1 000 000 d'euros (hypothèse basse) : est-ce que je l'ai dans le fondement et je n'ai gagné que 200 € sur la vente ? ou c'est une limitation de retrait (par exemple on peut retirer 200 € par semaine sur notre solde) ?

Grestok
02/05/2012, 15h20
Sinon on peut jouer au pad ? :trollface:

Avec Kinect ! :trollface:

dang
02/05/2012, 15h21
Il me semble avoir vu passer un blue post qui disait que finalement, le forgeron se monterait à coup de pièces d'or (sous-entendu sur tout le jeu) parce qu'après réflexion, c'était moins chiant.

Je ne suis pas sur de ca, en mode normal ce ne serait que des PO pour monter du niveau 1 à 4 le forgeron, mais apres il faudrait des pages de forgeron (http://eu.battle.net/d3/fr/item/page-of-blacksmithing) puis des tomes de forgeron (http://eu.battle.net/d3/fr/item/tome-of-blacksmithing) et pour finir les deux derniers niveau du forgeron il faudrait des tomes secrets (http://eu.battle.net/d3/fr/item/tome-of-secrets). Si c'est toujours vrai ca promet des heures et des heures de farmes pour monter le forgeron, sans compter les PO toujours obligatoire.

Et concernant les recettes ca se passera comment ? elles seront divisé en morceaux et on devra les reconstituer ou alors on drope tout la recette d'un cout ? (je parle de recette pour les meilleurs craft)

abelthorne
02/05/2012, 15h24
Je ne suis pas sur de ca, en mode normal ce ne serait que des PO pour monter du niveau 1 à 4 le forgeron, mais apres il faudrait des pages de forgeron (http://eu.battle.net/d3/fr/item/page-of-blacksmithing) puis des tomes de forgeron (http://eu.battle.net/d3/fr/item/tome-of-blacksmithing) et pour finir les deux derniers niveau du forgeron il faudrait des tomes secrets (http://eu.battle.net/d3/fr/item/tome-of-secrets). Si c'est toujours vrai ca promet des heures et des heures de farmes pour monter le forgeron, sans compter les PO toujours obligatoire.
Justement, si j'ai bien compris, ça, c'était avant qu'ils se disent "Oh et puis merde ! on est pas dans un JdR, là ; ce sera des pièces d'or, c'est moins chiant."

Eprefall
02/05/2012, 15h25
Mais c'est quoi le putain de délire avec ce bouquin sans déconner ?! Nan parce que j'ai la version US depuis qu'il est sorti et ça fait juste 40 fois que je vois des gens dire qu'il est reporté.
Je me demande vraiment ce qui peut bien leur prendre autant de temps pour le sortir en FR. Un peu de retard, je veux bien m'enfin là c'est pas un peu du foutage de gueule quand même ?
Aucune idée de la raison, mais c'est bien chiant à la longue.

VO mec. Il est sur mon étagère depuis pas mal de temps ! ;)
J'y ai pensé mais la livraison est estimée à minimum 11 jours sur amazon.co.uk... C'est pas beaucoup mieux.

C'est pas bon signe ça, ça sent aussi le report de diablo III c'est sure !!:sad::'(:'(:nawak::wtf:
Ne dis plus jamais ça.


Il me semble avoir vu passer un blue post qui disait que finalement, le forgeron se monterait à coup de pièces d'or (sous-entendu sur tout le jeu) parce qu'après réflexion, c'était moins chiant.
Du coup il y aura encore un intérêt à fouiller les bibliothèques ?

abelthorne
02/05/2012, 15h25
Du coup il y aura encore un intérêt à fouiller les bibliothèques ?
Trouver des pièces d'or.

Raymonde
02/05/2012, 15h26
Du coup il y aura encore un intérêt à fouiller les bibliothèques ?

Voir tomber un tome de fireball ou town portal, c'était l'érection direct !

hiouli
02/05/2012, 15h26
Au fait, à propos d'argent réel sur l'HV, comme ça se passe par rapport à la limitation du Blizzard wallet qui est, si je me souviens bien, limité à 200 € de solde ? Si je vends un objet pour, disons, 1 000 000 d'euros (hypothèse basse) : est-ce que je l'ai dans le fondement et je n'ai gagné que 200 € sur la vente ? ou c'est une limitation de retrait (par exemple on peut retirer 200 € par semaine sur notre solde) ?

tiré de la FAQ :


Il est à signaler que si le fait de recevoir les gains d’une vente sur son porte-monnaie Battle.net devait faire excéder le seuil maximal autorisé pour ce dernier, le joueur n’a pas d’autre choix que de recevoir les gains par le biais d’un service de paiement tiers agréé comme PayPal (dans les régions où ces services sont disponibles). Dans les régions où ce type de service n’est pas disponible, lorsque le solde du porte-monnaie Battle.net d’un joueur atteint le seuil maximal autorisé, ce joueur ne peut plus réaliser d’autres ventes dans l’hôtel des ventes en argent réel.

nitoo
02/05/2012, 15h26
Y'a des popos sur les étagères aussi.

dang
02/05/2012, 15h27
Justement, si j'ai bien compris, ça, c'était avant qu'ils se disent "Oh et puis merde ! on est pas dans un JdR, là ; ce sera des pièces d'or, c'est moins chiant."

Quelques part si ce n'est qu'avec des pieces d'or ca m'embeterrait, ca retirerait un coté farme pour monter le forgeron qui me plait bien sur le papier.

Yuccaman
02/05/2012, 15h30
Voir tomber un tome de fireball ou town portal, c'était l'érection direct !

C'est vraiment le truc qui me manque depuis diablo 1. Fouiller avec fébrilité les bibliothèques et les pupitres en espérant droper un tome, éventuellement un sort utile ou nouveau, pour au final droper un scroll of search.

Je veux un retour des tomes pour monter ses compétences. :cry:

Raymonde
02/05/2012, 15h37
Chiffres de l'armurerie, ptet pas à jour

forgeron
niveau 1 à 4 : de l'or
niveau 5 à 6 : pages of blacksmithing
niveau 7 à 8 : tome of blacksmithing
niveau 9 à 10 : tome of secrets

coût pour monter forgeron 1 -> 10 : 593 000 po, 50 pages of bs, 50 tomes of bs, 35 tomes of secrets

joailler
niveau 1 à 3 : de l'or
niveau 4 à 5 : pages of jewelcrafting
niveau 6 à 7 : tome of jewelcrafting
niveau 8 à 10 : tome of secrets

coût pour monter joailler 1 -> 10 : 140 000, 20 page of jc, 20 tomes of jc, 40 tomes of secrets

Vu qu'on peut tout se passer par l'intermédiaire de la banque, on peut garder toutes les pages pour les filer à un seul perso ?

dang
02/05/2012, 15h39
Vu qu'on peut tout se passer par l'intermédiaire de la banque, on peut garder toutes les pages pour les filer à un seul perso ?

Mieux meme, les metiers seront les meme pour tout tes persos. Si tu monte le forgeron niveau 7 par exemple avec ton barbare, ce meme forgeron sera niveau 7 si tu recommence le jeu avec un Feticheur par exemple et avec les même recettes débloqué. Ils ont mutualisé les métiers pour tous les personnage d'un meme compte, c'est chouette ca. :)

Yazoo
02/05/2012, 15h39
D'ailleurs, on sait plus vraiment comment ça se passe pour les tomes d'apprentissage ? J'veux dire sur la bêta, au début, on avait besoin de tomes pour faire monter le forgeron, puis par la suite ils ont viré cette necessité pour ne plus avoir besoin que d'argent.
Mais est-ce que ce sera comme ça pour tout le jeu où comme à l'image du reste sur la bêta et le début de jeu qui fait figure d'intro, c'était juste pour le tout début justement ou bien passé l'acte 1 ou le mode normal ou quoi on va avoir besoin de tomes à nouveau en plus du gold ?

Je me souviens plus trop avoir vu de trucs là-dessus, c'est toujours un peu flou.

Il y aura des pages à dropper mais je crois qu'elles ne droppent qu'en nightmare ou un truc comme ça !



Tu t'es juste raté sur la quote, pas grave.

Ouais, j'ai rectifié ça :D



Mieux meme, les metiers seront les meme pour tout tes persos. Si tu monte le forgeron niveau 7 par exemple avec ton barbare, ce meme forgeron sera niveau 7 si tu recommence le jeu avec un Feticheur par exemple et avec les même recettes débloqué. Ils ont mutualisé les métiers pour tous les personnage d'un meme compte, c'est chouette ca. :)

Les artisans seront différents entre Hardcore et Softcore par contre.

hiouli
02/05/2012, 15h43
Il y aura t il des uniques, enfin je veux dire légendaire, ou objet de set "craftables"? le site à l'air de dire que non, mais peut être n'est il pas à jour.

Est ce que comme pour D2, la finalité ne sera pas d'être en full légendaire (ou set)?

Et donc, à haut niveau est ce que le craft sera vraiment viable? ou est ce qu'il ne sera "seulement" utile à farmer le mode inferno en attendant de récupérer du légendaire?

edit : arf oui c'est un peu la mémé question que celle-ci

Le craft a l'air assez intéressant pour parler de choses sérieuses. Certains savent si le craft offrira de vraies possibilités d'objet oober ou si ça sert juste à faire joli alors que 99,9% des objets craftés ne vaudront pas le moindre objet unique? (c'était déjà le cas dans D2, par contre c'était pas aussi clair les formules de craft)

Raymonde
02/05/2012, 15h44
Pourquoi faire puisque les artisans sont partagés ?

Abah oui c'est vrai, autant pour moi :siffle:

Le Porte-Poisse
02/05/2012, 15h51
Il y aura t il des uniques, enfin je veux dire légendaire, ou objet de set "craftables"?


Oui, mais il faut dropper les recettes ! :)

(C'etait le cas quand ils avaient mis la premiere version des objets en ligne, en tout cas, avec des objets de set (et donc des sets entierement) craftables ! :lol:)

Carac
02/05/2012, 15h52
D'après ce qu'il se dit les objets craftés seront viables.

Sur Diablo 2 d'ailleurs, les objets légendaires (uniques donc) n'étaient pas forcément le meilleur choix. A haut niveau les mots runiques offraient souvent de meilleurs possibilités que les uniques, de même que certains objets rares (de couleur jaune vif sur D2) pouvaient proposer une excellent alternative voire même un must have pour les joueurs PvP. Du fait de la rareté de ces objets rares (il fallait trouver les bonnes améliorations, un barbare qui choppe un casque qui lui monte son mana ça n'a pas de sens), leur prix était très très élevé pour certains.

De même, les objets craftés offraient des possibilités qui n'étaient présentes dans aucun autre type d'objet (rare unique...) pour certains équipement (notamment les amulettes). Donc oui Diablo 2 rendait viables certains objets craftés sous certaines conditions. Il fallait juste soit beaucoup de chance, soit beaucoup de moyens pour obtenir lesdits objets craftés qui pouvaient atteindre des prix faramineux et complètement impossible d'accès pour les joueurs de niveau moyen.

Après je n'ai pas l'impression que sur D3 les statistiques magiques ont une si grosse part d'aléatoire que ça, donc on aura peut-être un marché un peu moins abusé :)

Redlight
02/05/2012, 15h54
Concernant le book of cain j'pense que si il le décale encore je vais annulé ma commande. Je le voulais pour en apprendre plus sur le lore, des petits annecdoque. Mais une fois le jeu en main j'aurai une foule d'informations à ma dispo, pas sur que le bouquin m'interesse encore...

Le Porte-Poisse
02/05/2012, 15h54
Et ca veut dire qu'une fois la recette acquise, tu peux crafter le set autant de fois que tu veux. :bave:

Yazoo
02/05/2012, 15h57
Bon, go faire quelques pages la dessus :


Nous avons également l’intention de permettre un jour aux joueurs d’acheter et de vendre des personnages à l’hôtel des ventes. Nous pourrons en dire plus à ce sujet à une date ultérieure.

:lol:

Raymonde
02/05/2012, 15h57
Et ca veut dire qu'une fois la recette acquise, tu peux crafter le set autant de fois que tu veux. :bave:

Mais si c'est comme dans WoW, ce seront les composants qui seront hors de prix :p

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h57 ----------


Bon, go faire quelques pages la dessus :



:lol:

The fuck ?!?!?!?

Alors ça c'est fort, les vendeurs de persos ne seront plus illégaux ^^ Pitié seigneur dieu, faites que les algos antibots soient parfaits !

Yuccaman
02/05/2012, 15h58
Faudra voir le cout en composantes. Mais ca peut devenir intéressant avec l'hôtel des ventes.

nitoo
02/05/2012, 15h59
Bon, go faire quelques pages la dessus :



:lol:

C'est bon, J'ANNULE MA PRÉCO !§ *tape du point*

(Ca va, j'ai été assez crédible ?)

Yuccaman
02/05/2012, 16h00
Bon, go faire quelques pages la dessus :



:lol:

On pourra vendre des perso niveau 12 aux PGM qui ne veulent pas se taper le tuto à chaque reroll : trollface:

Raymonde
02/05/2012, 16h02
On pourra vendre des perso niveau 12 aux PGM qui ne veulent pas se taper le tuto à chaque reroll : trollface:

Ah ouai tiens, on vient de régler le problème de CanardNoir

Yazoo
02/05/2012, 16h04
On pourra vendre des perso niveau 12 aux PGM qui ne veulent pas se taper le tuto à chaque reroll : trollface:

Hahaha, clairement ^^

Par contre je me demande vraiment à quoi ça va bien pouvoir servir, une fois que t'as levellé un perso de chaque classe au 60, il n'y a plus aucun intérêt d'en refaire d'autres...

abelthorne
02/05/2012, 16h04
Par contre je me demande vraiment à quoi ça va bien pouvoir servir, une fois que t'as levellé un perso de chaque classe au 60, il n'y a plus aucun intérêt d'en refaire d'autres...
Ben si : les revendre.

Redlight
02/05/2012, 16h05
Ah ouai tiens, on vient de régler le problème de CanardNoir


:XD:

Et ça règle le problème de ceux qui trouvent que devoir remonter un perso pour tester un nouveau build c'était plus fun.
Tu crée un perso tu le monte lvl 60 avec le même build tout du long et puis tu le vend et hop tu crée un second perso... :lol:

Yazoo
02/05/2012, 16h07
Ben si : les revendre.

Non mais qui va les acheter quoi? Parce que autant acheter un objet parce que tu ne le dropera peut être jamais pourquoi pas, mais leveler un perso c'est pas random....

Augusto Giovanni
02/05/2012, 16h08
S'ils considèrent 200 € comme la limite haute ça veut dire une bonne chose : il n'y aura pas d'objet suffisamment rare pour que son prix explose à ce point.

Yuccaman
02/05/2012, 16h08
Hahaha, clairement ^^

Par contre je me demande vraiment à quoi ça va bien pouvoir servir, une fois que t'as levellé un perso de chaque classe au 60, il n'y a plus aucun intérêt d'en refaire d'autres...

Permettre à quelqu'un équippé d'une carte bleue d'avoir un perso niv60 hc, le stuffer en passant par l'hotel des ventes, le ripper en voulant faire le beau en inferno et rage sur le chat général "diablo stro dla mayrd" tout ça en seulement une heure de son temps si précieux.

Sinon le seul truc impossible à réinitialiser ce sont les 3 compétences passives à choisir, est-ce que je me trompe-je ?

Redlight
02/05/2012, 16h09
Permettre à quelqu'un équippé d'une carte bleue d'avoir un perso niv60 hc, le stuffer en passant par l'hotel des ventes, le ripper en voulant faire le beau en inferno et rage sur le chat général "diablo stro dla mayrd" tout ça en seulement une heure de son temps si précieux.

Sinon le seul truc impossible à réinitialiser ce sont les 3 compétences passives à choisir, est-ce que je me trompe-je ?

Tu te trompes, tu peux en changer autant que tu veux comme les actives.

hiouli
02/05/2012, 16h12
Non mais qui va les acheter quoi? Parce que autant acheter un objet parce que tu ne le dropera peut être jamais pourquoi pas, mais leveler un perso c'est pas random....

Bien parce que j'imagine, que ces persos se vendront en full légendaire. Au lieu d'acheter les 15zaines d'objets uniques à l'hv, tu pourras acheter une "mule" qui les porte tous d'un coup :p

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

et petite précision, l'hv argent réel n'est pas disponible en hardcore, j'imagine que ce sera aussi le cas pour les persos.

Basique
02/05/2012, 16h13
S'ils considèrent 200 € comme la limite haute ça veut dire une bonne chose : il n'y aura pas d'objet suffisamment rare pour que son prix explose à ce point.

En quoi c'est une bonne chose ? Les objets ultra rare c'est tout le plaisir de diablo.

Yuccaman
02/05/2012, 16h14
Tu te trompes, tu peux en changer autant que tu veux comme les actives.

Han !! Ca change tout, je voyais ça comme le seul élément susceptible d'orienter un personnage de manière définitive.
Du coup je vais retourner jouer un peu avec le calculateur de skill en ayant en tête cette perspective nouvelle.

g00d69
02/05/2012, 16h15
Alors Diablo III c'est avant tout : 1 HV et optionnellement un jeu (mais bon, trop chiant le jeu, faut y passer des heures, c'est mieux l'hv ou tu peux tout acheter en 10min et faire le kikou avec ton perso sur les forum en te faisant passer pour un pgm)

Redlight
02/05/2012, 16h18
v1Q5abJ7hbI

keulz
02/05/2012, 16h20
Vivement qu'il passe en free to play.

:bave:

Et on pourra acheter des monocles j'espère !!!!!!!!!!!!

re-:bave:

nitoo
02/05/2012, 16h20
v1Q5abJ7hbI

Ha, elle est enfin dispo. J'voulais en parler hier mais j'attendais la compile youtube, plus pratique à partager.

MONK > *

(Ha, et cette vidéo même en tant que telle, me conforte dans l'idée que ça va être le plus beau jeu Blizzard jusqu'à présent. Le rendu général (et en particulier les décors), moi je le trouve superbe.)

Carac
02/05/2012, 16h23
Acheter des personnages directement sur l'HV ça en fera rêver quelques uns, je leur laisse ce plaisir ;)

Redlight
02/05/2012, 16h24
On peut faire tomber les arbres sur les ennemis :bave:

keulz
02/05/2012, 16h26
Franchement, toute cette agitation/attente me fait dire qu'ils auraient du appeler le jeu iDiablo 3.

:ninja:

nitoo
02/05/2012, 16h28
Pas mal. 7/10.

hiouli
02/05/2012, 16h28
dans l'optique pvp, j'imagine que la vente de persos va plaire à certains

Car j'ai été étonné de voir sur les forums comme cet aspect était important pour certains, limite j'ai même lu que le pvp était la finalité de diablo....

(bon hv, pvp, craft, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour arriver à la légendaire page 666)

hiouli
02/05/2012, 16h32
Bon qui pour un léoric run ce soir?

hahahahahah
hahaha
haha
ha
.

(je suis en manque)

Raymonde
02/05/2012, 16h33
dans l'optique pvp, j'imagine que la vente de persos va plaire à certains

Car j'ai été étonné de voir sur les forums comme cet aspect était important pour certains, limite j'ai même lu que le pvp était la finalité de diablo....

(bon hv, pvp, craft, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour arriver à la légendaire page 666)


va falloir faire mieux hein, ça fait 26 min qu'on se traîne sur cette page 542 ....

nitoo
02/05/2012, 16h33
Artisans can be trained to higher levels, gaining a new title and improved wagon appearance each time. The maximum level is five (until the expansion?), and with each level the artisans learn new recipes to craft.

Training is not free; it costs increasing amounts of gold and materials, but players will always want to train up their Artisans, since this enables them to create higher quality items from better recipes.

The developers have said that Artisans can be upgraded to a fifth level of expertise, in Diablo III. The game code lists up to ten levels, but we should only see five in the initial release, with others possibly added in expansions or patches.

WHAT ?! J'ai loupé un truc ou bien il est à l'ouest le wiki là (http://www.diablowiki.net/Artisan) ?

(Dites-moi qu'il est à l'ouest, svp.)

Redlight
02/05/2012, 16h34
En voulant vérifier ce que disais nitoo j'ai été sur le site officiel et WOH PUTAIN toutes les recettes sont dispo pour le forgeron !

Et le lvl max est indiqué à 10

Basique
02/05/2012, 16h35
L'artisan c’était pas le truc sensé réguler l'or en étant un gros gouffre à argent ? Si le niveau maximum est aussi faible ça pas être un gouffre si profond...

Carac
02/05/2012, 16h35
Oui le Pvp est très important, j'ai d'ailleurs un ami qui m'a dit "D3 j'y jouerais pas de toutes façons, c'est pas compétitif".

Les pro-gamers c'est vraiment des gens à part :)

canope
02/05/2012, 16h35
Vu comment il est graphiquement, je pense que dans un an il est sur Itruc :)
J'ai hâte de pouvoir jouer à diablo 3 aux toilettes!

keulz
02/05/2012, 16h37
Pas mal. 7/10.

C'est tout ????

:tired:

Chatlut
02/05/2012, 16h38
WHAT ?! J'ai loupé un truc ou bien il est à l'ouest le wiki là (http://www.diablowiki.net/Artisan) ?

(Dites-moi qu'il est à l'ouest, svp.)

Oula, je me souviens pas d'avoir lu ça.

dang
02/05/2012, 16h39
Bon qui pour un léoric run ce soir?

hahahahahah
hahaha
haha
ha
.

(je suis en manque)

Curieusement je n'ai pas touché à la beta depuis un bon moment, maintenant elle est terminée, ca me permet d'etre ceuvré (ca s'ecrit comme ca ? ) en quelques sortes pour ensuite me lâcher totalement le 15 mai :)

Ymnargue
02/05/2012, 16h40
Et on pourra acheter des monocles j'espère !!!!!!!!!!!!



:XD:

---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h39 ----------


Curieusement je n'ai pas touché à la beta depuis un bon moment, maintenant elle est terminée, ca me permet d'etre ceuvré (ca s'ecrit comme ca ? ) en quelques sortes pour ensuite me lâcher totalement le 15 mai :)

Sevré.

nitoo
02/05/2012, 16h41
C'est tout ????

:tired:

Avec mention ?



Heu il a l'air à l'ouest, parce que la progression du forgeron jusqu'au niveau 4 est exactement ce qu'on attendrait de la fin du mode normal, avec des objets que l'on peut craft avec un iLvl 25-30


En voulant vérifier ce que disais nitoo j'ai été sur le site officiel et WOH PUTAIN toutes les recettes sont dispo pour le forgeron !

Et le lvl max est indiqué à 10

Effectivement, sur le site off ça va bien jusqu'au niveau 10 (http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/progression/#level=10). Nan pis bon, dans la bêta le niveau max était déjà 4 donc ça aurait été juste abusé d'être au max.
Excusez-moi, j'ai derpé à cause de ce wiki de merde. Je suis un peu tendu, je recommencerais pas promis :tired:

Fcknmagnets
02/05/2012, 16h42
En tout cas savoir que y'aura d'autres release me met tout fou fou :bave:

Sinon oui la vente de persos sur les jeux Blizzard généralement ça se vends bien, j'me souviens avoir gagné pratiquement 800boules en vendant un perso sur WoW :trollface:
Après la limite a 200€ si j'ai bien vu ça ne peux être que bien, ça va conditionner en quelque-sorte la majorité des prix, on ne verra pas des trucs simples aussi exorbitants que ça, enfin j'parle mais de toute manière je suis persuadé que je n’achèterais pas d'items avec des zeuros.... enfin pourquoi pas ... :ninja:

Redlight
02/05/2012, 16h43
Du coup je viens d'apprendre que les tome of secret qui serviront à entrainer les artisans pour les derniers niveaux seront aussi utilisés pour crafter du matos :O

Chatlut
02/05/2012, 16h43
Curieusement je n'ai pas touché à la beta depuis un bon moment, maintenant elle est terminée, ca me permet d'etre ceuvré (ca s'ecrit comme ca ? ) en quelques sortes pour ensuite me lâcher totalement le 15 mai :)

Pareil, et en fait c'est à cause de Nitoo, il m'a dit qu'il jouerait moins à la Beta pour pas ce gâcher le plaisir. :(

Il m'a donné le même sentiment !

Sprites
02/05/2012, 16h45
J’attends de voir des objets pourris mais à 50 ou 100€ par les 1ers à avoir rushé le jeu ... :D

nitoo
02/05/2012, 16h46
C'est ça la puissance intellectuelle.

Bac +2 les enfants. B)

Kazeos
02/05/2012, 16h46
En espérant que Bli² mettre le paquet niveau sécurité pour éviter au maximum les bots... sinon certains vont encore se mettre plein les poches...

Darkmeteor
02/05/2012, 16h46
Bon ben je viens de terminer Legend of Grimrock.... Bon, installation de Diablo 2 :D

dang
02/05/2012, 16h51
Du coup je viens d'apprendre que les tome of secret qui serviront à entrainer les artisans pour les derniers niveaux seront aussi utilisés pour crafter du matos :O

Et ces tomes of secret à votre avis on les lootera directement en jeu où il faudra les confectionner à base de page de training ? Par exemple 10 pages of blacksmith pour faire un Tome of Blacksmith et 10 tome of blacksmith pour faire 1 tome of secret, soit 100 pages pour faire un tome et vu que certaine recette demanderont 10 tome of secret ca nous ferait 1000 page pour faire un seul craft de niveau 10 :)

nitoo
02/05/2012, 16h53
Un joli tableau qui récap les coûts et profits pour le RMAH (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4768349588?page=1) :


"Please note that the following table only applies to those that choose to cash out via Paypal and have a US bank account linked to their Paypal account."

http://i.imgur.com/pasnS.jpg

Formulas
Items
(Sale Price - 1)*(1-Blizzard to Paypal Transfer Fee) = Profit
(Sale Price - 1)*(1-.15) = Profit
Commodities
(Sale Price)*(1-Blizzard Commodities Fee)*(1-Blizzard to Paypal Transfer Fee) = Profit
(Sale Price)*(1-.15)*(1-.15) = Profit

Darkmeteor
02/05/2012, 16h53
A mon avis ... C'est un secret. :)

Fcknmagnets
02/05/2012, 17h00
En espérant que Bli² mettre le paquet niveau sécurité pour éviter au maximum les bots... sinon certains vont encore se mettre plein les poches...

Bah faut surtout qu'ils trouvent un moyen pour éviter le Cheat direct, en fait sur WoW t'avais différentes sortes de bots ( pour les items/golds/perso )

Ceux qui farmaient a répétition des spots de weaks avec des simples bots
Ceux qui farmaient avec des cheats véritables certaines instances pour faire bugger le path de certains mobs histoire qu'ils ne puissent en quelque-sorte jamais atteindre le perso ( c'était plus rare et je sais pas si ça a été exterminé ça :ninja: )
Des vrais asian qui farmaient comme des no lifes pour pexer et vendre le perso.

Sur diablo3 par-contre je pense que ça va être bien différent, t'aura plus de farmeurs asiat no-lifes parce-que finalement les instances qui vont rapporter seront des instances tellement difficiles pour des bots et des trucs automatisés que ça ne sera plus possible, donc hormis le vrais gros cheat/vrai joueur derrière pour les golds, j'vois pas d'autres manières de retrouver les farmer chinois.
Pour la thune irl ça ne sera que des farmer chinois.

Albi33
02/05/2012, 17h12
Bah faut surtout qu'ils trouvent un moyen pour éviter le Cheat direct, en fait sur WoW t'avais différentes sortes de bots ( pour les items/golds/perso )

Ceux qui farmaient a répétition des spots de weaks avec des simples bots
Ceux qui farmaient avec des cheats véritables certaines instances pour faire bugger le path de certains mobs histoire qu'ils ne puissent en quelque-sorte jamais atteindre le perso ( c'était plus rare et je sais pas si ça a été exterminé ça :ninja: )
Des vrais asian qui farmaient comme des no lifes pour pexer et vendre le perso.

Sur diablo3 par-contre je pense que ça va être bien différent, t'aura plus de farmeurs asiat no-lifes parce-que finalement les instances qui vont rapporter seront des instances tellement difficiles pour des bots et des trucs automatisés que ça ne sera plus possible, donc hormis le vrais gros cheat/vrai joueur derrière pour les golds, j'vois pas d'autres manières de retrouver les farmer chinois.
Pour la thune irl ça ne sera que des farmer chinois.

Non, vu que les RMAH seront liées à la zone géographique du joueur. Un asiatique ne pourra pas utiliser les RMAH des Européens ou des Américains. Après ils pourront toujours passer par des sites externes mais c'est moins facile avec les comptes battlenet bien plus fermés qu'auparavant.

Fcknmagnets
02/05/2012, 17h19
Non, vu que les RMAH seront liées à la zone géographique du joueur. Un asiatique ne pourra pas utiliser les RMAH des Européens ou des Américains. Après ils pourront toujours passer par des sites externes mais c'est moins facile avec les comptes battlenet bien plus fermés qu'auparavant.

T'aura toujours des petites manips, tout simplement parce-qu'ils auront toujours un coup d'avance, reste a savoir si ça sera assez lucratif pour eux, j'pense qu'ils vont rester aux MMO.

Acacia
02/05/2012, 17h35
Le gros avantage de la RMAH c'est qu'il sera pratiquement impossible de faire une OPA.
Ref : http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/cornering-the-market-why-it-wont-work-and-will-cost-you-dearly

Yazoo
02/05/2012, 17h44
Le gros avantage de la RMAH c'est qu'il sera pratiquement impossible de faire une OPA.
Ref : http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/cornering-the-market-why-it-wont-work-and-will-cost-you-dearly

Ouais c'est d'ailleurs inquiétant de penser au nombre de joueurs qui vont être sur la même AH.
Quand on vois que dans WoW il y avait que quelques milliers de joueurs et c'était parfois la misère pour analyser le marché et acheter/vendre des objets.
La avec des millions de gens ça va fluctuer énormément toutes les secondes, genre entre le moment ou tu fais une recherche pour ton objet et que tu te décide 10 secondes plus tard à l'acheter, il sera déjà parti et il y en aura 3 autres pareils mis en vente à la place :D

Genchou
02/05/2012, 17h46
Arrêtez d'mousser de toute façon Blizz' n'a même pas encore annoncé de date de sortie, parce qu'il sortira jamais.

nitoo
02/05/2012, 17h46
Tiens, y'a Diablonut (les gars de incgamers) qui a fait un Hero Planner :

http://diablonut.incgamers.com/planner

C'est vraiment pas mal foutu, et ça permettra de linker directos aussi au matos trouvé dans le jeu et tout. MIAM.

Raymonde
02/05/2012, 17h48
Arrêtez d'mousser de toute façon Blizz' n'a même pas encore annoncé de date de sortie, parce qu'il sortira jamais.

-8000/10

Basique
02/05/2012, 17h49
Le gros avantage de la RMAH c'est qu'il sera pratiquement impossible de faire une OPA.
Ref : http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/cornering-the-market-why-it-wont-work-and-will-cost-you-dearly

C'est débile. Ils ne parlent que d'objet à peu près commun, j'espère bien qu'il y aura des objets ultra rare. Et c'est là qu'il y aura un vrai marché et qu'il sera possible de faire des coup de pute.

Genchou
02/05/2012, 17h51
Et je vous rappelle que le Professeur M'Bolo (Grand Voyant Médium) avait prédit le report du jeu au 5 août suite à la mise en demeure de Blizzard par le Ku Klux Klan qui exige qu'on puisse jouer un féticheur blanc.

dang
02/05/2012, 17h53
Tiens, y'a Diablonut (les gars de incgamers) qui a fait un Hero Planner :

http://diablonut.incgamers.com/planner

C'est vraiment pas mal foutu, et ça permettra de linker directos aussi au matos trouvé dans le jeu et tout. MIAM.

J'ai vu ca aussi mais chez moi ca ne marche pas quand je clic sur une classe, il ne se passe rien.

Acacia
02/05/2012, 17h54
J'ai vu ca aussi mais chez moi ca ne marche pas quand je clic sur une classe, il ne se passe rien.

Faut s'enregistrer apparemment. Tant pis.

corpsy
02/05/2012, 18h00
S'ils considèrent 200 € comme la limite haute ça veut dire une bonne chose : il n'y aura pas d'objet suffisamment rare pour que son prix explose à ce point.

200€ c'est la limite de ton compte Battle.net, pas des ventes. J'ai lus je ne sais où que blibli n'autorise pas plus de 1 500€ / jours ( ce qui est impossible ).

Raymonde
02/05/2012, 18h03
200€ c'est la limite de ton compte battle.net, pas des ventes. J'ai lus je ne sais où que blibli n'autorise pas plus de 1 500€ / jours ( ce qui est impossible ).

ya moyen en économisant ces items pendant 2 ans

Yazoo
02/05/2012, 18h03
Par contre leur article sur les bots (http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/are-bots-farmers-a-threat-to-the-diablo-3-economy) est très intéressant!

Raymonde
02/05/2012, 18h04
WTF ça m'a viré mon beau texte en caps lock :emo:

corpsy
02/05/2012, 18h09
En espérant que Bli² mettre le paquet niveau sécurité pour éviter au maximum les bots... sinon certains vont encore se mettre plein les poches...

Sur wow, à moins d'en avoir une armée, ce n'était absolument pas rentable.

Chatlut
02/05/2012, 18h13
Sur WoW c'est du lié quand ramassé.

Pas sur Diablo.

Raymonde
02/05/2012, 18h22
Sur WoW c'est du lié quand ramassé.

Pas sur Diablo.

http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs/634532_o.gif

Sig le Troll
02/05/2012, 18h23
Bon, je peux comprendre le délire des 666 pages, mais c'est un peu lourd (les pages de floods sans intérêt) pour ceux qui essaient de suivre le sujet. :/

Enfin, au moins ce sera mon message du jour, et je salue chaleureusement tous les pisses raides qui viendront me faire remarquer que mon message n'apporte rien dans la discussion actuellement en cours sur cette page. :lol:

corpsy
02/05/2012, 18h24
Sur WoW c'est du lié quand ramassé.

Pas sur Diablo.

Les minerais, plantes ou autres trucs du même genre ? :rolleyes:

Raymonde
02/05/2012, 18h25
Bon, je peux comprendre le délire des 666 pages, mais c'est un peu lourd (les pages de floods sans intérêt) pour ceux qui essaient de suivre le sujet. :/

Enfin, au moins ce sera mon message du jour, et je salue chaleureusement tous les pisses raides qui viendront me faire remarquer que mon message n'apporte rien dans la discussion actuellement en cours sur cette page. :lol:

Ya pas de sujet qui ait pas déjà été débattu 30 fois ^^ tfacon c'est mort on y arrivera pas. On a fait que 7 pages aujourd'hui, pour l'instant :S

dang
02/05/2012, 18h37
Ce n'est pas bien grave de ne pas atteindre ces 666 pages, tout ce qu'on veut c'est le JEU :bave:
Par contre je crois que l'on a débattu et parlé de tout ce que l'on pouvait sur le jeu, maintenant pour répondre à nos dernières questions il faut jouer.

Sig le Troll
02/05/2012, 18h41
J'ai trouvé les articles de diablo3markets intéressants, même si on n'a probablement pas de quoi en débattre 10 pages sans que ce soit des gens qui viennent "troller" exprès (ou qui sont un peu cons mais qui ne le savent pas encore).

Et de deux. ^^

g00d69
02/05/2012, 18h53
Pffffff la on attend comme des crevards et le 15 au soir on aura deja des retours sur la fin du jeu par les premiers rushers fous l'ayant terminé , la vie est injuste. :sad:

Maximelene
02/05/2012, 18h56
Pffffff la on attend comme des crevards et le 15 au soir on aura deja des retours sur la fin du jeu par les premiers rushers fous l'ayant terminé , la vie est injuste. :sad:

Je vais plus sur internet tant que je l'ai pas fini.

jmp
02/05/2012, 18h56
Oui et les premières spéculations sur le scénar de Diablo 4 :)

Albi33
02/05/2012, 19h02
Oui et les premières spéculations sur le scénar de Diablo 4 :)

Est-ce que Diablo 3 nous occupera jusqu'à la sortie du 4? Répondez, maintenant!

dang
02/05/2012, 19h02
Finalement je me suis inscrit sur http://diablonut.incgamers.com/planner et c'est pas mal du tout ce qu'ils ont fait :) Peut etre qu'il y aura une armurerie officielle sur Diablo 3, comme le propose Blizzard sur wow.

Yazoo
02/05/2012, 19h10
Finalement je me suis inscrit sur http://diablonut.incgamers.com/planner et c'est pas mal du tout ce qu'ils ont fait :) Peut etre qu'il y aura une armurerie officielle sur Diablo 3, comme le propose Blizzard sur wow.

J'ai pas le post sous la main mais je crois me souvenir que ça a été annoncé officiellement.

Nono
02/05/2012, 19h14
Et meeeeeerde, un reset du ladder de Diablo 2. Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir créer 8 persos ladder si proches de la sortie du 3 ?

yuushiro
02/05/2012, 19h16
Pour partir sur un nouveau débat, on a pas trop parlé du PVP, quelle va être la classe la plus cheatée au départ ? :endloopnewloop:

Eloween
02/05/2012, 19h18
Ah ce que j'attends ce jeu... que de pigeons à qui revendre des objets virtuels ^^

---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h16 ----------

Mes bots sont déjà prets :)

Merci la bêta !
Merci les hexacores

Halesk
02/05/2012, 19h21
Finalement je me suis inscrit sur http://diablonut.incgamers.com/planner et c'est pas mal du tout ce qu'ils ont fait :) Peut etre qu'il y aura une armurerie officielle sur Diablo 3, comme le propose Blizzard sur wow.
Balancez vos builds supers roxors avec des équipements kipik que vous n'aurez jamais!

Eprefall
02/05/2012, 19h21
Pour partir sur un nouveau débat, on a pas trop parlé du PVP, quelle va être la classe la plus cheatée au départ ? :endloopnewloop:
Je dirais barbare, avec le saut et le stun ! N'empêche les combats entre joueurs risquent d'être assez tactiques vu qu'on peut plus spammer tous les skills comme des bourrins (ou alors ça sera juste des gros combats de merde).

Yazoo
02/05/2012, 19h25
Je dirais barbare, avec le saut et le stun ! N'empêche les combats entre joueurs risquent d'être assez tactiques vu qu'on peut plus spammer tous les skills comme des bourrins (ou alors ça sera juste des gros combats de merde).

Il y a des cooldown sur les skills hein !

Eloween
02/05/2012, 19h25
http://d3bots.com/ C'est du rapide ... je sens venir le jeu moisi :)

Chatlut
02/05/2012, 19h28
Les minerais, plantes ou autres trucs du même genre ? :rolleyes:

C'est vrai qu'on mine et qu'on cueille des petits fleurs dans Diablo.. j'avais oublié ce détail.. tu en as pas d'autre en stock ? :lol:

Eprefall
02/05/2012, 19h30
Il y a des cooldown sur les skills hein !
J'ai pas dit le contraire !

Maximelene
02/05/2012, 19h31
http://d3bots.com/ C'est du rapide ... je sens venir le jeu moisi :)

Ouais, c'est sans doute super fiable. En tout cas si les mecs savent coder, ils ne savent pas écrire.


Diablo 3 is going to be more paced to botting in Diablo 3 so a D3 Bot will be really fun and the usage of a Diablo 3 Bot will be highly used.

Ça ne veut juste rien dire. Ça donne confiance.

Nous avons aussi le superbe :


we are here to provide everyone with the best Diablo 3 bots and of course the best d3 bot

Et pas des bots D3 aussi ?!

Basique
02/05/2012, 19h32
Les bots sont pas sortit, ils disent juste qu'ils comptent en faire.

Maximelene
02/05/2012, 19h35
Qu'ils commencent par apprendre à écrire.

Basique
02/05/2012, 19h36
Ba c'est de la traduction google quoi.

Le Porte-Poisse
02/05/2012, 19h40
Ce n'est pas bien grave de ne pas atteindre ces 666 pages, tout ce qu'on veut c'est le JEU :bave:


Non. Sans 666 pages, point de salut pour toi ! :(

nitoo
02/05/2012, 19h41
Nous avons aussi le superbe :


we are here to provide everyone with the best Diablo 3 bots and of course the best d3 bot

Et pas des bots D3 aussi ?!


We need to go deeper.

abelthorne
02/05/2012, 19h42
"Yo dawg! We put a D3 bot in your D3 bot so you can bot in D3 while you bot in D3!"

Lang0chat
02/05/2012, 19h43
Des bots 3D :cigare:

Noobs.

Yazoo
02/05/2012, 19h46
Pour répondre aux bots, je vais juste me permettre de citer mon post de la page précédente :


Par contre leur article sur les bots (http://diablo3markets.incgamers.com/blog/comments/are-bots-farmers-a-threat-to-the-diablo-3-economy) est très intéressant!

Et je tends à les rejoindre. Les bots qui farment l'inferno (la ou les items intéressants seront) c'est pas pour tout de suite, et même si ils arrivent à en faire qui fonctionne, ce ne sera probablement pas très efficace.
Par contre tu risque de voir des bots qui te run le normal parce que ce sera facile avec des persos lvl 60 juste pour ramasser les gold.

Fcknmagnets
02/05/2012, 19h50
Pour partir sur un nouveau débat, on a pas trop parlé du PVP, quelle va être la classe la plus cheatée au départ ? :endloopnewloop:

Y'aura du niveau j'pense, mais on sera loin du pvp arena de WoW :ninja:

nitoo
02/05/2012, 19h51
Sinon, je viens de recevoir un mail de Blizzard :

ils lisent attentivement ce topic depuis des années et m'ont fait savoir que si on atteint pas les 666 pages d'ici là sortie du jeu, ils vont BAN les IPs de tous les participants du topic de Battle.net.

Albi33
02/05/2012, 19h54
Pour répondre aux bots, je vais juste me permettre de citer mon post de la page précédente :



Et je tends à les rejoindre. Les bots qui farment l'inferno (la ou les items intéressants seront) c'est pas pour tout de suite, et même si ils arrivent à en faire qui fonctionne, ce ne sera probablement pas très efficace.
Par contre tu risque de voir des bots qui te run le normal parce que ce sera facile avec des persos lvl 60 juste pour ramasser les gold.

Ouaip, c'est d'ailleurs un des points un peu inquiétants, surtout si ils misent beaucoup sur la valeur de l'or in-game.

Le gros problème est que même si l'or tombe par paquets de 300po en inferno à l'inverse de 1po en normal, y'aura toujours des bots pour farmer 1000 fois 1 pièce d'or plus rapidement que toi tu farmes le même montant en inferno.

abelthorne
02/05/2012, 19h56
Sinon, je viens de recevoir un mail de Blizzard :

ils lisent attentivement ce topic depuis des années et m'ont fait savoir que si on atteint pas les 666 pages d'ici là sortie du jeu, ils vont BAN les IPs de tous les participants du topic de Battle.net.
http://tof.canardpc.com/preview/744b7fb3-e37e-4caf-895a-776fbdcf7f80.jpg (http://tof.canardpc.com/view/744b7fb3-e37e-4caf-895a-776fbdcf7f80.jpg)


Le gros problème est que même si l'or tombe par paquets de 300po en inferno à l'inverse de 1po en normal, y'aura toujours des bots pour farmer 1000 fois 1 pièce d'or plus rapidement que toi tu farmes le même montant en inferno.
On peut farmer 1000 fois 1 pièce d'or mais on ne pas farmer 1000 fois... non. On peut farmer 1 fois 1000 pièces d'or mais on ne peut pas farmer 1 fois 1 piè− non...

Ghargan
02/05/2012, 19h57
Moi je dis - on transforme ce topic en une orgie de lolcats! 666 pages seront la dans la semaine ^^

edit : quoique on a deja nitoo...

dang
02/05/2012, 20h07
Non. Sans 666 pages, point de salut pour toi ! :(

Je trouverais le salut dans le saint loot et dans le jeu :bave: :)