PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

Chatlut
14/03/2012, 16h58
D'ailleurs, le barb de D3, c'est pas censé être le Barb qui a buté Diablo dans le 2 ?

Je me souviens d'un truc dans ce genre... :tired:
Parce que si c'est un vétéran, c'est une sacré ouiche. :tired:



Ouais, normalement c'est le cas.

kitkat27
14/03/2012, 17h01
Moi, je vis en Californie, à 10km du campus de Blibli. :)

De ce fait, je joue en VO sans sous-titres, parce que c'est ma langue d'usage. :)

J'vous ai défoncé tous vos arguments. :)

No rage, les p'tits bouts. :cigare:

Sinon, j'ai aperçu des canards au bord de la seine pendant que je jouer a diablo 3 *.*

FatAgnus
14/03/2012, 17h02
Non, mais je pige ton point de vue, sans blague (et sans second degré). Et en plus on a je pense tous les deux strictement la même approche et le même usage de l'anglais. Moi aussi ça m'emmerderait de mater mes film anglophones en français, ou de lire un roman anglais traduit en français au burin.
Mais, et là je persiste, sur un JV, où la traduction ne va pas castrer un jeu d'acteur, on peut aussi donner sa chance à la VF avant de lui chier dessus, et je ne pense pas que ce qu'on a eu à se mettre sous la dent de la VF permette de déféquer honnêtement.
Là, que reprochent les gens à la VF ? Les accents ? Ils sont présents en VO. Les voix ? Ça n'a rien à voir avec le massacre effectué sur la voix d'Adam Jensen. Et si tu essaye d'oublier les voix anglaises entendues précédemment, les voix française ne sont en rien une ignominie.
Ce que certains reprochent je pense, et là j'ai saisi déloyalement ta phrase, c'est que ça pète moins.

Bon ben on est d'accord, mais la premiere vidéo que j'ai vue en VF de Diablo 3 c'etait la fameuse présentation du Démon Hunter et la je suis désolé mais la voix manque sacrement de conviction.... ça m'a vraiment pas donné envie de lui donner une once de chance.

On retrouve un peu le même type de voix sur celle de léah dans la vidéo en VF....je me demande si c'est pas la même "actrice" du coup.

Cain est bien doublé, léah je supporte pas, le garde c'est bof, le forgeron c'est bof, les villageois sont bien, un comble c'est des persos secondaires, le barbare ça fait un peu passe partout, ça manque de "burne" pour un perso de 140Kg de muscle.

Comme j'ai dit dans un post précédent, je trouve ça monocorde, on dirai qu'ils lisent un livre au lieu de réellement "jouer" le personnage avec conviction (Bon en même temps je sais pas combien ils sont payés pour faire ça....)

Pour le débat, je cherche pas a défendre la VO, si la VF est mieux "joué" que la VO, que la traduction n'est pas fantaisiste, comme dans beaucoup de jeux, alors je signe....mais alors ce sera bien une première ;)

Ghargan
14/03/2012, 17h13
Bon et sinon pas de nouvelles concernant le "bug" d'acces aux nouvelles zones?

Redlight
14/03/2012, 17h21
Le problème c'est qu'on critique le moine d'être trop stéréotypé et le barbare pas assez :XD:
Le seul doublage qui me laisse un peu sur ma faim c'est Leah jusqu'a présent (de ce que j'ai entendu) un peu monocorde ouais.

noors
14/03/2012, 17h24
Moi ce sera VF pour apprécier toutes les subtilités du scénario.... :rolleyes:

Yeuss
14/03/2012, 17h30
Pour moi, le plus dur avec la VF (que j'utiliserai (http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc)), c'est de s'habituer au langage abrégé utilisé par la communauté (les objets, les sorts, etc...).

Hysteria
14/03/2012, 17h31
Je crois que c'est ça le principal problème.

Je suis moi-même en train de lire The Accursed Kings de Druon, ça en jette un max.

Ce fail, sérieux. Si c'est pas du snobisme :)

Jeckhyl
14/03/2012, 17h36
Ce fail, sérieux. Si c'est pas du snobisme :)

:haha:

nitoo
14/03/2012, 18h08
http://i.imgur.com/L7oJH.png

Jeckhyl
14/03/2012, 18h13
Ah putain je viens de voir un truc, alors attention, c'est du mega mega mega spoiler, pire que le nom des boss ou des actes, vous le lisez à vos risques et périls :

En fait la VF casse pas des briques sans être honteuse et je suis forcé de retourner en VO.

nitoo
14/03/2012, 18h15
!!!!!

Merde, alors.

Raymonde
14/03/2012, 18h22
Ah putain je viens de voir un truc, alors attention, c'est du mega mega mega spoiler, pire que le nom des boss ou des actes, vous le lisez à vos risques et périls :

En fait la VF casse pas des briques sans être honteuse et je suis forcé de retourner en VO.

Vendu !

Jeckhyl
14/03/2012, 18h23
Je t'avais averti. Fallait pas lire le spoiler.

FatAgnus
14/03/2012, 18h31
Shakespeare 1 Druon 0 ;)

Mr Ianou
14/03/2012, 18h32
Moi, je vis en Californie, à 10km du campus de Blibli. :)

De ce fait, je joue en VO sans sous-titres, parce que c'est ma langue d'usage. :)

J'vous ai défoncé tous vos arguments. :)

No rage, les p'tits bouts. :cigare:

Moi je joue a ME3 car j'ai pas de clé béta.

Et c'est vraiment un mauvais ME.

hiouli
14/03/2012, 18h44
il pourrait pas nous donner une chtite date de sortie?

kitkat27
14/03/2012, 18h53
Moi je veux pas vous spoiler mais ....

Je veux une version portugais!!!!!

Checco
14/03/2012, 20h53
Tiens depuis je l'ai mis en VF, j'ai des lag incroyable,... je suspecte qu'il reconnaisse plus ma carte graphique AMD radeon hd 6870M...

Ils ont changé le système métrique en français et on a droit à des mètres =)
Et Vive la Moniale!

Redlight
14/03/2012, 22h16
Le livre de Caïn qui aurait dû sortir aujourd'hui est reporté pour Mai ... FUUU

Tu l'as commandé où et quand? Parce que ma commande du 19 novembre chez Amazon est tjrs prévu pour partir le 15 mars.

dang
14/03/2012, 22h36
Alors y a t il eu des news se soir provenant de Troll Wilson à part le fait qu'il c'est bien amusé en inferno à 4 en coop ?

Ouro
14/03/2012, 23h00
Tu l'as commandé où et quand? Parce que ma commande du 19 novembre chez Amazon est tjrs prévu pour partir le 15 mars.

J'ai fais plusieurs magasin ( Fnac, Virgin etc .. ),et ce matin la Fnac l'a reporté pour le 2 Mai et rupture de stock sur Amazon.
J'en conclus que ça sent le sapin !

albany
15/03/2012, 05h06
Ou qu'il a eu tellement de succès que certains vendeurs n'ont pas fait leurs commandes à temps et seront obligés d'attendre un réapprovisionnement le deux mai. Tant qu'il n'y a rien d'écrit clairement, on peut toujours tout interpréter dans un sens ou son contraire B)

Un petit commentaire qui va passer pour un troll alors que l'intention n'y est pas au sujet des gens qui se plaignent du manque d'animations de combats spécifiques en fonction de l'arme portée et aussi du fait de voir des sorciers porter des haches à deux mains ou des arcs.

Pour la première remarque, je rappelle que Diablo 3 est un hack'n slash, pas un "dans ta face simulator 2012 avec des gros bouts de motion capture dedans". Si l'effet est perturbant lorsqu'on s'en rend compte et qu'on peut se dire sur le coup "c'est un peu abusé pour un jeu en développement depuis aussi longtemps", ça ne relève pas non plus du traumatisme d'un problème perturbant le jeu en lui-même. Je veux dire que certes on s'en rend compte mais en terme de jouabilité, ça ne gène en rien et ce n'est pas grave au point où votre personnage se déplacerait sur la carte sans remuer les jambes ou taperait sans animation aucune. Si jamais ça vous traumatise au point de ne voir que ça, c'est soit que vous êtes un monomaniaque, soit vous avez le nez trop près de l'écran.

Pour la deuxième remarque, je reprendrai un point de ma première argumentation : ce n'est pas un simulateur. Par ailleurs, là où je lis des plaintes sur les limitations qui sont apportées par cet opus (plus de points de stats à répartir, plus d'arbre de compétences, etc...), de l'autre vous râlez qu'il en faudrait une sur le type d'armes que chaque classe pourrait porter. Primo, il faudrait être cohérent : plus de limitations dans le jeu ou moins de limitations ? Deuzio, vous êtes des grands garçons et vous êtes capables de vous dire en étant très forts dans votre tête "non je ne vais pas donner un arc à mon sorcier". Vous me répondrez "ouais mais les autres vont le faire". Là vous prenez votre paire de cojones et vous répétez après moi, je joue pour moi, pour mon plaisir, pas en fonction des autres. Bon, il y aura le joueur contre joueur donc il faudra aussi prendre en compte les autres. Je dirais juste que vous aurez beau pleurer sur ce sujet, vous ferez bêtement comme dans tout jeu qui dispose d'un mode versus : obtenir la meilleur combinaison pour poutrer vos adversaires et passer pour un roxxor trop skillé, peu importe que l'armure que vous portez vous donne l'air débile ou que votre arme ressemble à un gros sextoy rose fluo.

Pour résumer, vous pouvez pinailler ce que vous voulez, ça nous occupe en attendant la sortie du jeu mais diablo 3, si vous y touchez et resombrez dans son côté addictif, peu importe ses défauts, tant qu'ils ne sont pas rédhibitoires, et les notes que pourront lui mettre les différents testeurs, vous l'achèterez et y jouerez. Bande de drogués ^_^

Jeckhyl
15/03/2012, 07h48
C'est pas faux.

Sinon c'est la merde chez moi depuis hier où j'avais désinstallé à la barbare la Beta anglaise pour installer la française, pour retélécharger derrière l'anglaise de nouveau (sans virer la FR, cette fois, comptant sur un écrasage de fichiers).

Cette soupe a fait que depuis hier soir, où j'ai pu jouer mais dans des conditions épouvantables que j'avais mise sur le compte du lag, jusqu'à ce le jeu crashe tellement qu'il m'a fallu rebooter l'ordi, plus moyen de le lancer. Plus que la seconde installation en anglais, je pense surtout que la désinstallation à la hache le premier coup a dû laisser des séquelles :p.

Donc ce matin, désinstallation délicate ce coup-ci, et je re-télécharge la Beta pour la troisième fois en deux jours :).

g00d69
15/03/2012, 08h24
T'façon c'est qu'une bêta , y aura pas de probleme de latence dans la version finale, c'est un jeu 100% online et ils ont prévu le coup chez blibli, manquerai plus qu'on soit emmerdé par des problèmes de latence en voulant jouer pépére en solo , et puis de toute maniere on est prevenu lors de l'achat que ca dépend d'une connection internet, et si on a une connexion qui suit pas, mieux vaut éviter ce jeu, Blizzard ne sera pas à incriminer en cas de soucis.

kilfou
15/03/2012, 08h45
Testé le witch-doctor jusqu'à l'entrée de la cathédrale hier soir.

J'adore le perso : la démarche, la voix, tout pue la classe et le vaudou, c'est très rafraichissant de voir ça dans un Diablo.

Par contre, petite question : les dégâts de Poison Dart sont influencés par l'arme qu'on porte ?
Parce que j'ai choppé un arc pas mal et je me demandais si il valait pas mieux laisser tomber Poison Dart et repasser à l'attaque normale (que j'arrive pas à trouver dans l'onglet des skills, une idée ?)

Jeckhyl
15/03/2012, 09h07
Oui ils sont influencés.

Et à ma grande surprise j'ai aussi adoré le WD, avec son ralentissement de zone, ses clebs et sa sarbacane :).

---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

C'est connu le phénomène de la barre d'installation qui ne bouge pas (avec les temps restant qui ne s'affiche plus, comme si tout était à l'arrêt) alors que le boulot se fait quand même (selon mon gestionnaire de tâches) ?

http://tof.canardpc.com/view/97296dca-efbb-468f-8228-95c01171f3d8.jpg

Liph
15/03/2012, 09h21
Oui, ça m'étais arrivé aussi. Pour savoir où en est ton installation il suffit d'arrêter le launcher et de le relancer (perso quand j'avais fait ça j'étais passé de 30 à 75%).

canope
15/03/2012, 09h29
j'ai des lags de dingue depuis 2 jours...vous aussi?

Yazoo
15/03/2012, 09h52
Je vois un paquet de gens qui demandent si tel ou tel skill scale avec les dégâts de l'arme.
Je suppose que pas tout le monde est au courant donc je vais me permettre : lorsque vous regardez la description d'un sort, si vous appuyez sur ctrl en même temps, vous avez une description beaucoup plus détaillée avec comment sont calculés les dégâts du sort et tout.
Également, il ya vraiment peu de sorts qui ne scalent pas avec les dégâts de l'arme!

Anonyme013
15/03/2012, 10h07
et pour éviter de devoir appuyer sur ctrl tout le temps, il y a aussi une case à cocher dans les options : Jeu > Encadrés d'aide développés

Oor-tael
15/03/2012, 10h07
si vous appuyez sur crème en même temps

Sur crème ? Quesaco ?

canope
15/03/2012, 10h19
Ba la touche crème sur ton clavier!!!
TU l'as pas toi? :-/
C'est quoi ton clavier????

Barbazoul v2
15/03/2012, 10h25
Ahah, je viens de découvrir le "elective mode", c'est quand même fou que ce truc soit une option, ça change le gameplay du tout au tout et du coup ça devient foutrement plus intéressant ! Parce qu'au début je ne comprenais pas bien l'intérêt de "haunt" du WD, mais évidemment si on peut l'utiliser en même temps que poison dart (ce qu'on ne peut pas faire sans cocher "elective mode") ça devient excellentissime.

Yazoo
15/03/2012, 10h43
Ouais pas crème, ctrl.
Saloperie de smartphones...

Momock
15/03/2012, 10h55
Y'a un truc que t'as pas pigé albany : dans un hack'n slash tout ce que notre perso fait, c'est combattre. Partout, tout le temps, et c'est tout. C'est tout l'intérêt du jeu. Si les animations de combat sont ratées ou absentes, alors le jeu est raté. Et non, ce n'est pas de la monomaniaquerie de faire une fixette là-dessus puisque c'est ce qu'on a sous les yeux 95% du temps de jeu, il n'y a pas besoin de "fixer" quoi que ce soit pour que ça saute à la gueule.

kilfou
15/03/2012, 10h57
C'est quand même con qu'il utilise une sarbacane en combat lors que 1 seconde avant il court un arc en mains. :tired:

canope
15/03/2012, 11h43
C'est quand même con qu'il utilise une sarbacane en combat lors que 1 seconde avant il court un arc en mains. :tired:

ouais ça me perturbe ça

Redlight
15/03/2012, 11h44
@ Jeckhyl : j'ai joué avec des canard rapidos hier et mon jeu souffrait de ralentissement atroce. Je ne sais pas si c'est du au lag ou au perf. Mais comme j'ai fait une installation à l'arrache de la VF je vais tester.

nitoo
15/03/2012, 12h11
Moi j'ai vérifié et je n'ai pas le moindre pet de lag. Et ce depuis le lendemain du déploiement du patch 14.

Je n'ai que le client US d'installé, donc ouais je pense que l'installe du FR à tout fucksé votre jeu et vu que c'est une beta et qu'il y a déjà des bugs (identitiés et corrigés pour la release selon les devs) au niveau du streaming et loading de certains assets (les sons notamment), ça a du simplement empirer le truc.

Je conseille une désinstallation complète de tout ce qui se rapporte à Diablo 3 et Battle.net (dans vot' dossier program files, un dossier blizzard ou battle.net ou les deux, je sais plus) et réinstaller proprement le client US.

abelthorne
15/03/2012, 12h20
Oh putain ! en allant sur mon compte Battle.net, je vois que j'ai accès à la beta. :O
Ça y est, je suis foutu.

CanardNoir
15/03/2012, 12h28
Il y a déjà des bugs (identitiés et corrigés pour la release selon les devs) au niveau du streaming et loading de certains assets (les sons notamment), ça a du simplement empirer le truc.


Je souffre encore de ce truc j'ai l'impression ça me fait des mini-freeze quand un bruit jamais "joué" avant se déclenche. Sinon à part ça c'est plutôt fluide même à 4.

Rhalph
15/03/2012, 12h35
Oh putain ! en allant sur mon compte Battle.net, je vois que j'ai accès à la beta. :O
Ça y est, je suis foutu.
...Tiens, moi aussi. J'étais pas allé voir depuis un mois vu que j'avais testé sur le PC de ma copine et que j'avais pas accroché plus que ça. Après j'étais tombé dans Skyrim et Path of Exile et j'étais pas retourné sur mon compte Battle.net <_<
Du coup ça se trouve ça fait un mois que je pourrais jouer à ce jeu avec ma copine et je le savais même pas. Boudu.

abelthorne
15/03/2012, 12h40
Je crois qu'ils envoient un mail pour prévenir les gens quand ils accordent des accès à une beta (il me semble que ça avait été le cas pour WoW dans mon cas), mais avec un peu de retard. Donc je pense pas que l'accès soit ouvert depuis un mois mais ça fait peut-être plusieurs jours que tu aurais pu jouer. :)

nitoo
15/03/2012, 12h50
Je souffre encore de ce truc j'ai l'impression ça me fait des mini-freeze quand un bruit jamais "joué" avant se déclenche. Sinon à part ça c'est plutôt fluide même à 4.

Moi ça a quasiment disparu, mais j'avoue que ça reste LE truc qui j'espère sera vraiment bien optimisé sur la release. Avoir le jeu parfaitement fluide en toutes circonstances, même avec toutes les PhysX, les mobs, les effets et tout l'bordel serait quand même putain de bien appréciable.

Sig le Troll
15/03/2012, 12h53
Moi je veux pas vous spoiler mais ....

Je veux une version portugais!!!!!
Avec de vrais faux poils sous les bras dedans?

kitkat27
15/03/2012, 13h13
Avec de vrais faux poils sous les bras dedans?

Non!!!! Que le barbare soit un maçon, le moine un métreur, le witch doctor un larbin, le demon hunter la secretaire et le wizard le patron! A eux tous, ils reconstruiront new tristam

abelthorne
15/03/2012, 13h15
Non!!!! Que le barbare soit un maçon, le moine un métreur, le witch doctor un larbin, le demon hunter la secretaire et le wizard le patron! A eux tous, ils reconstruiront new tristam
Et c'est quelle classe qui s'occupera du ménache ?

kitkat27
15/03/2012, 13h20
Et c'est quelle classe qui s'occupera du ménache ?

Bah léah et ricard kain plutôt !

nitoo
15/03/2012, 13h27
Nostrach !§

Le Sanglier
15/03/2012, 13h52
http://www.judgehype.com/index.php?page=concours&c=871

Concours JH pour des clé beta DIII

nitoo
15/03/2012, 13h54
OMFG OMFG OMFG

https://eu.battle.net/account/management/digital-purchase.html?product=D3&globalRegionTip&gameRegion=EU

Le client RETAIL est téléchargeable, le pré-achat est dispo ! \o/

pouf
15/03/2012, 13h56
Mmh j'arrive pas à m'authentifier la, t'es sur de toi ?

edit : ah oué c'est vrai. Ca fait une sortie d'ici 2-3 semaines ça normalement :):)

abelthorne
15/03/2012, 13h57
OMFG OMFG OMFG
https://eu.battle.net/account/management/digital-purchase.html?product=D3&globalRegionTip&gameRegion=EU
Le client RETAIL est téléchargeable, le pré-achat est dispo ! \o/
Ah ben c'est malin, ça. Qu'est-ce que je fais de ma version beta que j'ai encore pas eu le temps d'installer ? je peux quand même y jouer pendant quelques jours ou c'est fini ?


Mmh j'arrive pas à m'authentifier la, t'es sur de toi ?
Ah moi je confirme. mais c'est du pré-achat, sans date de sortie indiquée.

nitoo
15/03/2012, 13h57
http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/589acdb4-c660-318a-b993-01528fad7da6/Diablo-III-8370-enUS-Installer-downloader.exe

Le lien direct du client. Et heu oui je suis sur, je l'ai devant les yeux :|

http://tof.canardpc.com/view/8c84b55b-b71a-4b1b-be04-8d893802fce6.jpg

pouf
15/03/2012, 13h59
Oué je dl la, 7.6 Gb ca va encore

Chatlut
15/03/2012, 14h01
Et voilà pré-acheter.

:p

Douldoul
15/03/2012, 14h03
Sortie le 15 mai, pour mon anniversaire:wub::wub::wub:
http://tof.canardpc.com/preview2/c40d9954-d3ed-42ff-a24e-728d52779fdd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c40d9954-d3ed-42ff-a24e-728d52779fdd.jpg)

hiouli
15/03/2012, 14h03
j'attends une démo avant de pré-acheter ....

non j'déconne je pré-commande ce soir comme un ptit proc ^^

15 Mai ... mais c'est loin :p

nitoo
15/03/2012, 14h03
Sortie le 15 MAI :

http://us.battle.net/d3/en/blog/4612389/Diablo_III_Launching_May_15_%E2%80%93_Digital_Pre-Sales_NOW_OPEN-3_15_2012#blog

abelthorne
15/03/2012, 14h04
Et donc, la beta est encore en cours d'ici là ou c'est fini ?

CanardNoir
15/03/2012, 14h05
Enfin. Bon ba à dans 2 mois. XD

pouf
15/03/2012, 14h07
Y a pas d'annonces concernant la béta donc elle devrait continuer

CanardNoir
15/03/2012, 14h08
Ils ont déjà dit qu'elle se prolongera presque jusqu'à la sortie.

Par contre 60 boules ça fait mal, SCII était pas à 50? (dit le mec qui va pas le payer)

abelthorne
15/03/2012, 14h09
Cool.

Chatlut
15/03/2012, 14h09
Pourquoi je me sens toute chose avec cette annonce ? :p

L'attente va être longue maintenant, les jours vont passer len..te..ment.

Myron
15/03/2012, 14h10
Je viens d'être activé pour la Beta, sans mail ni rien. \o/ Quand je pense au temps perdu sur tout ces concours pour finir sélectionné en opt-in :p
Scrutez vos comptes Bnet :)

[dT] Moustik
15/03/2012, 14h10
Mon Dieu.... enfin. :emo:

Comme quoi, quand on fait des menaces radicales. :tired:

abelthorne
15/03/2012, 14h11
Par contre 60 boules ça fait mal, SCII était pas à 50? (dit le mec qui va pas le payer)
Sur leur boutique en ligne, les prix sont généralement assez élevés (full price, sans réduc pour la version démat en plus). Je pense que les autres revendeurs vont faire baisser les prix au maximum pour en vendre des pelletées, comme ils avaient fait avec WoW.

[dT] Moustik
15/03/2012, 14h16
Pareil pour Starcraft 2, il était moins cher en grande surface que sur leur boutique.

Redlight
15/03/2012, 14h17
Putain enfin !

dang
15/03/2012, 14h17
Yahoo ca y est il est annoncé officiellement pour le 15 mai. Non c'est vrai, je ne reve pas, je ne suis pas dans une matrice, un monde parallele ? c'est bien la realite ? /mefracasselatete Yeahhhhh c'est VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

CanardNoir
15/03/2012, 14h19
Ah oui donc on a le droit de le pré-acheter plus cher qu'on pourra le trouver à la sortie sans aucun avantage pour compenser. Ça ne m'étonne même plus. XD

Sig le Troll
15/03/2012, 14h19
15 mai 2012.

:lol:

Edit : par contre, pour l'édition collector UK, pas plus de nouvelles que ça? Tjs pas sur amazon ... :/

Grestok
15/03/2012, 14h20
Putain 2 mois ! :bave:

Ymnargue
15/03/2012, 14h21
#FAP#15MAI#fapfapfapfapfapfapfapfap
Fap Fap Fap Fap !

abelthorne
15/03/2012, 14h21
Non mais vous emballez pas, il est encore possible de découvrir un gros bug dans la beta qui nécessitera de reporter la sortie du jeu de quatre ou cinq ans.

KiwiX
15/03/2012, 14h22
Diablo III. :lol:

Chatlut
15/03/2012, 14h24
Non mais vous emballez pas, il est encore possible de découvrir un gros bug dans la beta qui nécessitera de reporter la sortie du jeu de quatre ou cinq ans.

Yep, il y aurait une immense vague de suicide dans le monde, et comme ça. Les serveurs tourneront au poil à la release.

jaragorn_99
15/03/2012, 14h30
Pour le moment, le fait de pré acheté ne donne pas accès à la béta, au cas ou il y en a qui y aurait penser! (1.55go/7.68go; c'est bon, je l'aurai à l'heure pour le 15 mai!)

dang
15/03/2012, 14h33
Le 15 mai est un mardi donc des le lundi soir je pars à la chasse au vendeur qui me vendra une boiboite. Rooo pinaise je n'y crois toujours pas, on parle bien de DIABLO 3 ??? le jeu qui a failli devenir le nouveau vaporware apres DukeNukem ForNever ?

canope
15/03/2012, 14h35
Même là, je crois à un troll de blizzard :-/

Grestok
15/03/2012, 14h35
Je viens de réserver la collector sur Fnac.com !

ps : Je viens de capter que j'étais en congés la semaine du 15 ! Joie ! :wub:

Phenixy
15/03/2012, 14h35
http://hymntime.com/tch/img/r/e/s/The%20Resurrection,%20by%20Carl%20Heinrich%20Bloch %20(1834-1890).jpg

Chatlut
15/03/2012, 14h36
Je me demande qu'es-ce que ça fait si on met le realmlist de la Beta sur le client complet.

Hum, je testerai !

Edit : Bon en faite pas grand chose, il y a rien de tout dedans à part les patch.. nerf

CanardNoir
15/03/2012, 14h38
Je me demande qu'es-ce que ça fait si on met le realmlist de la Beta sur le client complet.

Hum, je testerai !

Edit : Bon en faite pas grand chose, il y a rien de tout dedans à part les patch.. nerf

Trop gros ça marchera pas :D

Redlight
15/03/2012, 14h39
Vous l'achetez où pour l'avoir à l'heure H vous? Perso j'aimerai bien avoir une version boîte mais ça me fait chier de rater l'euphorie de la découverte du premier soir (traduire : galérer pendant des heures pour se connecter et finalement faire exploser le Main Serveur)

El_Mariachi²
15/03/2012, 14h39
:o :o :o :O :lol:

Chatlut
15/03/2012, 14h39
Trop gros ça marchera pas :D

On peut toujours rêvé. :D Je me couperai un bras pour avoir accès de nouveau à la nouvelle zone de la Beta.

Surtout qu'il me manque plus que 3 perso Hardcore à up.



Vous l'achetez où pour l'avoir à l'heure H vous? Perso j'aimerai bien avoir une version boîte mais ça me fait chier de rater l'euphorie de la découverte du premier soir (traduire : galérer pendant des heures pour se connecter et finalement faire exploser le Main Serveur)

Perso, j'ai toujours reçu le jeu en avance avec la fnac ou amazon.

N'empêche, ça download sévère là, j'ai plein de connexion.

Grimar
15/03/2012, 14h44
http://tof.canardpc.com/view/f2dcd034-4500-44c2-bde7-d622b70078f1.jpg

Le Sanglier
15/03/2012, 14h44
http://i.imgur.com/58dmS.gif

Image de Bashiok sur Twitter ^_^

corentintilde
15/03/2012, 14h45
Ahah c'est quand même bioware qui va faire pitié avec sa pub pour baldur hd de ce soir.

atavus
15/03/2012, 14h46
Vous trouvez pas que vous en faites trop là ?

Raymonde
15/03/2012, 14h48
le fait de pré acheté

raté !


qui y aurait penser!

Encore raté !


15 mai 2012.

https://lh6.googleusercontent.com/-vvGw_WIxMN0/T0dLj5QDHwI/AAAAAAAAH_4/zsrgRRhfQjc/s326/yes_5656.gif

Chatlut
15/03/2012, 14h48
Vous trouvez pas que vous en faites trop là ?

Pas du tout, je trouve même qu'on en fait pas assez.

Beaucoup sort de plusieurs années ou mois d'attentes !

jmp
15/03/2012, 14h50
J'espère que ce sera reporté, juste pour rigoler.

[dT] Moustik
15/03/2012, 14h50
Beaucoup sort de plusieurs années ou mois d'attentes !

12 ans... 12 ans mon brave monsieur. :emo:

:bave:

Redlight
15/03/2012, 14h50
Vous trouvez pas que vous en faites trop là ?

Pas du tout :
http://i.minus.com/i4rYsd1Z5ZcJr.gif

atavus
15/03/2012, 14h53
M'en fout j'ai préco sur Fnac moins cher immédiat et j'ai une clé béta en plus.

Draxx
15/03/2012, 14h53
Bon ba préco la collector :emo:

Raymonde
15/03/2012, 14h57
Je-sais-que-ça-a-déjà-été-dit-100-fois-mais : y aura quoi dans la boîte collector :siffle: ?

Yazoo
15/03/2012, 14h58
http://tof.canardpc.com/view/d9d972d5-fad0-4948-9ba9-fac0ac594e54.jpg

Ok j'ai un problème.
Je veux la collector.
Et je veux jouer en day1.

Comment je fais?

Grestok
15/03/2012, 14h59
Je-sais-que-ça-a-déjà-été-dit-100-fois-mais : y aura quoi dans la boîte collector :siffle: ?


Contenu de l'édition collector :
- La version complète du jeu Diablo III en DVD-ROM.
- Une clé USB pierre d’âme de 4Go et son support crâne de Diablo (edit : avec l'opus 2 dessus si je ne m'abuse...)
- Des contenus exclusifs en jeu pour Diablo III et World of Warcraft, ainsi qu'un portrait Battle.net exclusif pour Stacraft II
- 2 disques making-of "L'Envers du Décor"
- Un artbook de 208 pages richement illustré
- La bande originale du jeu de 24 morceaux extrait du jeu Diablo III

Raymonde
15/03/2012, 15h02
Merci :) j'achèèèèèète !

CanardNoir
15/03/2012, 15h05
Vous l'achetez où pour l'avoir à l'heure H vous? Perso j'aimerai bien avoir une version boîte mais ça me fait chier de rater l'euphorie de la découverte du premier soir (traduire : galérer pendant des heures pour se connecter et finalement faire exploser le Main Serveur)

Enfin si le serveur de jeu explose pré-achat ou pas c'est la même chose.

Monsieur Cacao
15/03/2012, 15h07
J'espère que ce sera reporté, juste pour rigoler.

+1 :bave:

25 pages de larmes et de colère.
Succulent.

Grestok
15/03/2012, 15h08
+1 :bave:

25 pages de larmes et de colère.
Succulent.

Cacao salô, le fofo ôra ta pô ! :tired:

Chatlut
15/03/2012, 15h08
Toi un jour je te crame ta famille, toi.
Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Ambidextrie, écrit par Alexandre Astier.

Vous êtes des méchants avec vos reports !

Mais c'est vrai que ça va être bien drôle.

Monsieur Cacao
15/03/2012, 15h10
Cacao salô, le fofo ôra ta pô ! :tired:


Boarf c'est pour rire.
J'ai beau ne pas être fanboy Diablo, j'ai joué au 1 et au 2 et je jouerais probablement au 3 (sauf que je ne me jetterais pas dessus).
M'enfin je vais d'abord attendre de voir les pages de récriminations suite à la sortie du titre :ninja:

nitoo
15/03/2012, 15h10
Je-sais-que-ça-a-déjà-été-dit-100-fois-mais : y aura quoi dans la boîte collector :siffle: ?

http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/

Draxx
15/03/2012, 15h10
Justement, en préco la version boite, on échappera probablement à l'euphorie et à une probable surcharge des serveurs.

Grestok
15/03/2012, 15h13
Boarf c'est pour rire.
J'ai beau ne pas être fanboy Diablo, j'ai joué au 1 et au 2 et je jouerais probablement au 3 (sauf que je ne me jetterais pas dessus).
M'enfin je vais d'abord attendre de voir les pages de récriminations suite à la sortie du titre :ninja:

Le pire c'est que ça serait marrant pour de bon en fait ! Grave chiant mais grave drôle forcément ! :p

Chatlut
15/03/2012, 15h13
http://img11.hostingpics.net/pics/501333Capture.png

On dirait qu'on ne peut pas l'installer..

Yazoo
15/03/2012, 15h14
Justement, en préco la version boite, on échappera probablement à l'euphorie et à une probable surcharge des serveurs.

Mais ça fait partie du fun ffs !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur de préco la version collector, je dois être l au moment où les serveurs ouvrent :(

Redlight
15/03/2012, 15h15
Ahah cette page est mal branlée encore :
http://eu.battle.net/d3/fr/purchase

Survolé l'offre Diablo 3 offert avec WoW 1 an et vous verrez une nouvelle date de sortie : signe annonciateur?

[dT] Moustik
15/03/2012, 15h15
Ok j'ai un problème.
Je veux la collector.
Et je veux jouer en day1.

Comment je fais?

C'est simple, je vais te dire comment je vais faire.

1 - Prendre ses journées ou sa semaine de congés incluant le 15 mai.
2 - Prier pour que la sortie du jeu ne soit pas retardé.
3 - Faire le point sur les différents revendeurs de jeux dans sa ville ouvert le 15 mai et les inscrire sur une carte avec le temps de trajet des uns aux autres.
4 - Le 14 mai, retirer 100 Euros en liquide (au cas où il y a un problème lors du payement avec les cartes bancaires). Vérifier sa connexion internet. Acheter un tazeur.
5 - Le 15 mai (jour J), se lever à 6h du matin et commencer à patienter devant ton revendeur favoris.
>> 5.1 - En cas de problème (rupture de stock, magasin exceptionnellement fermé), utiliser la carte (3) pour rejoindre un autre magasin rapidement.
6 - Se jeter sur la première boite collector disponible et utiliser le tazeur (4) pour se défendre en cas de litige avec d'autres joueurs.
7 - Payer rapidement la boite à la caisse, en cas de problème, utiliser le liquide (4).
8 - Rentrer chez soit
9 - Installer le jeu et baver devant les goodies tout en Patientant jusqu'à l'ouverture des serveurs
10 - JOUER... PROFIT !

PS : Il est conseillé d'y aller en bande organisée, histoire d'éviter un vol, un litige ou une agression lors de l'achat et du transport de la boite.

Grestok
15/03/2012, 15h16
Moustik;5238364']C'est simple, je vais te dire comment je vais faire.

1 - Prendre ses journées ou sa semaine de congés incluant le 15 mai.
2 - Prier pour que la sortie du jeu ne soit pas retardé.
3 - Faire le point sur les différents revendeurs de jeux dans sa ville ouvert le 15 mai et les inscrire sur une carte avec le temps de trajet des uns aux autres.
4 - Le 14 mai, retirer 100 Euros en liquide (au cas où il y a un problème lors du payement avec les cartes bancaires). Vérifier sa connexion internet. Acheter un tazeur.
5 - Le 15 mai (jour J), se lever à 6h du matin et commencer à patienter devant ton revendeur favoris.
>> 5.1 - En cas de problème (rupture de stock, magasin exceptionnellement fermé), utiliser la carte (3) pour rejoindre un magasin rapidement.
6 - Se jeter sur la première boite collector disponible et utiliser le tazeur (4) pour se défendre en cas de litige avec d'autre joueur.
7 - Payer rapidement la boite à la caisse, en cas de problème, utiliser le liquide (4).
8 - Rentrer chez soit
9 - Installer le jeu et baver devant les goodies tout en Patientant jusqu'à l'ouverture des serveurs
10 - JOUER... PROFIT !

PS : Il est conseillé d'y aller en bande organisée, histoire d'éviter un vol, un litige ou une agression lors de l'achat et du transport de la boite.

Bravo Looping ! :cigare:

Elma
15/03/2012, 15h18
Ya d'autre site que la Fnac qui le propose à l'achat moins cher que blizzard et avec une clé Beta ?

Yazoo
15/03/2012, 15h18
Moustik;5238364']Genius strat

Ok, je vais définitivement faire ça !

Chatlut
15/03/2012, 15h19
Et si le serveur ouvre à minuit ? On dévalise le magasin vers 23h ? :p

Sinon, tu demandes gentiment à ta femme de faire du charme au vendeur pour qui t'offre une boite avant l'heure !

atavus
15/03/2012, 15h20
Et si le serveur ouvre à minuit ? On dévalise le magasin vers 23h ? :p

C'est la version recommandé si tu as les bons copains.

Ouro
15/03/2012, 15h20
Putain .. Enfin ! Des années que j'attends cette petite perle, je vais pas m'en remettre :emo: ... Vous je sais pas , mais moi j'ai fais péter le champagne !

Grestok
15/03/2012, 15h20
Synchronisons nos montres ! :trollface:

Pernam
15/03/2012, 15h21
Sur les sites anglais, du type cd-wow, il est à une quarantaine d'euros. La livraison est généralement faite dans les temps.

J'ai commandé ma version sur thehut.com en juin 2011, à 31€. Soit moitié prix par rapport à la boutique Blizzard. Pas si mal !

Mijka
15/03/2012, 15h22
Vous trouvez pas que vous en faites trop là ?
Effectivement, ça manque de poneys (http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=pony+diablo#/d4kkher) tout ça.


http://tof.canardpc.com/view/fd30a455-4c35-464c-86f5-c803a1938095.jpg

OMG OMG DIABLO ARRIVE, VIIIIITE UNE PRECO DE COLLECTOR, TOUT DE SUITE RHAAAAA :bave:.

Chatlut
15/03/2012, 15h23
Putain .. Enfin ! Des années que j'attends cette petite perle, je vais pas m'en remettre :emo: ... Vous je sais pas , mais moi j'ai fais péter le champagne !

Donne ton adresse, je ramène le foie gras et les toasts ! :p

earnil
15/03/2012, 15h26
Ahah cette page est mal branlée encore :
http://eu.battle.net/d3/fr/purchase

Survolé l'offre Diablo 3 offert avec WoW 1 an et vous verrez une nouvelle date de sortie : signe annonciateur?
C'est la même date, elle est juste écrite différemment. Ils ont mélangé la version anglaise et française ahah.

Kariatus
15/03/2012, 15h29
Dites, la version collector n'est pas dispo sur amazon.fr. Normal? :mauvaisprésage:

atavus
15/03/2012, 15h31
Dites, la version collector n'est pas dispo sur amazon.fr. Normal? :mauvaisprésage:

Elle était à 129.99 euros sur amazon.fr dans les 30 dernière minutes.
Sur .co.uk; elle est invisible.

http://www.amazon.fr/Blizzard-Diablo-III-%C3%A9dition-collector/dp/B004L9M9HS/ref=sr_tr_sr_1?ie=UTF8&qid=1331821932&sr=8-1

AHAHA; elle est indisponible maintenant.

Yuccaman
15/03/2012, 15h32
Putain 2 mois ! :bave:

Deux putains de mois. snif

Draxx
15/03/2012, 15h35
C'est le moment ou jamais de la préco sur la fnac :ninja:

Redlight
15/03/2012, 15h36
C'est la même date, elle est juste écrite différemment. Ils ont mélangé la version anglaise et française ahah.

Justement en survolant l'offre wow avec le mélange des langue la date devient 05.11.2012 :p

Mijka
15/03/2012, 15h38
C'est le moment ou jamais de la préco sur la fnac :ninja:
Toutafay, ce que je viens de faire il y a 10mn :ninja:.

Yazoo
15/03/2012, 15h39
Et si le serveur ouvre à minuit ? On dévalise le magasin vers 23h ? :p

Sinon, tu demandes gentiment à ta femme de faire du charme au vendeur pour qui t'offre une boite avant l'heure !

Ah non mais les serveurs vont ouvrir à minuit il n'y a pas de doute la dessus.
J'avais mal lu la liste des instructions, mais il faut faire le tour des magasins Un jour avant, en général tu trouves toujours un mec qui va bien vouloir les lâcher avant ne serait-ce que pour faire du chiffre parce que il sait que t'ira l'acheter autre part sinon :)

[dT] Moustik
15/03/2012, 15h44
Méfiance les serveurs de Starcraft 2 ont ouvert le jour J à 10h.

Ouro
15/03/2012, 15h47
Moustik;5238504']Méfiance les serveurs de Starcraft 2 ont ouvert le jour J à 10h.

Hm non , Starcraft 2 j'y ai jouer la veille à 22h, quand les serveur était up après les event un peu partout .

nitoo
15/03/2012, 15h50
StarCraft 2 c'était surtout l'inauguration du nouveau Battle.net.

Pour Diablo 3, le travail est globalement pré-mâché donc je pense vraiment pas qu'il y aura de soucis.

[dT] Moustik
15/03/2012, 15h53
Hm non , Starcraft 2 j'y ai jouer la veille à 22h, quand les serveur était up après les event un peu partout .

Ben écoute, chez moi ça n'a pas fonctionné avant 10h. Je me souviens avoir fait des tentatives de connexion pendant plus d'une heure. Après si toi tu as pu y jouer la veille, tant mieux pour toi.

Ouro
15/03/2012, 15h54
Moustik;5238542']Ben écoute, chez moi ça n'a pas fonctionné avant 10h. Je me souviens avoir fait des tentatives de connexion pendant plus d'une heure. Après si toi tu as pu y jouer la veille, tant mieux pour toi.

ça m'étonne à moitié, j'imagines bien le rush zergling sur les serveurs à l'ouverture de battlenet 2.0 ^^

Checco
15/03/2012, 15h55
Waip pour mon anniversaire :D c'est kewl comme cadeau, blibli avait tout prévu.

Cependant je vois aucun intérêt pécuniaire (ou même autre) à le précommander sur le site de blibli...
L'installer avant? je pense que cela sera quand même possible sans l'acheter comme pour wow du moment que l'on a l'installateur.exe

Grestok
15/03/2012, 15h57
Toutafay, ce que je viens de faire il y a 10mn :ninja:.

Je sais pas pourquoi mais à ce rythme là, je sens poindre une rapide rupture de stock des collectors ! :ninja:

ps :J'ai préco le mien y'a 1 heure

Ouro
15/03/2012, 15h57
J'ai hâte de me pointer à la Fnac de Toulouse à l'ouverture avec mon T-shirt Diablo III ... Quelque chose me dit que je ne serais pas seul . :p

Raymonde
15/03/2012, 16h06
Je sais pas pourquoi mais à ce rythme là, je sens poindre une rapide rupture de stock des collectors ! :ninja:

ps :J'ai préco le mien y'a 1 heure

Héhé en tout cas le virgin de de part chez moi est toujours bien garni, et ya jamais personne dedans pour les gros événements comme ça !

Eprefall
15/03/2012, 16h07
OMG !
C'est possible d'hiberner pendant 2 mois ?

Bon ça tombe bien, cette semaine là je serais chez moi (Bon en théorie, c'est la semaine de révision avant les partiels, en théorie).

Redlight
15/03/2012, 16h07
Je sais pas pourquoi mais à ce rythme là, je sens poindre une rapide rupture de stock des collectors ! :ninja:

ps :J'ai préco le mien y'a 1 heure

So 90'. Maintenant les versions collector n'ont de collector que le nom. Vous avez des plan pour en choper à 90€ encore?

Edit : My bad, seul Amazon pratique le tarif de 129€. Du coup j'hésite à le prendre chez fnouc ou attendre qu'Amazon s'aligne.

Monsieur Cacao
15/03/2012, 16h12
Questions connes, comme je n'ai rien suivi du topic:
-il faudra obligatoirement être Online pour jouer ?
-Y'a combien d' Actes annoncés ? Durée de vie estimée pour une partie "normale" ?
-y'aura toujours les sublimes cinématiques made in Blizzard ?

nitoo
15/03/2012, 16h13
- Oui
- Quatres, à peu près aussi longs que pour Diablo 2 mais avec tout un tas de trucs en plus qui peuvent grandement rallonger le bouzin (events aléatoires par exemple)
- Oui

Grestok
15/03/2012, 16h13
Pour ma part j'avais réservé le mien sur Amazon....au cas où......et puis là cet aprem j'ai changé de crémerie....résa Fnac.com et annulation Amazon !

jmp
15/03/2012, 16h14
Online obligatoire ?? Les cons.

Yuccaman
15/03/2012, 16h17
Ouais comme ça tu pourra ripper ton perso hc solo sur un lag ou une deco sauvage. Trop la classe. J'ai hâte.

corentintilde
15/03/2012, 16h20
Online obligatoire ?? Les cons.

Bonjour, l'année 2009 a appelé, elle aimerait récupérer son commentaire.

jmp
15/03/2012, 16h22
Merci Bertrand, mais tu peux te les garder tes chiffres :)
Tant pis pour eux, ça fera un client de moins.

nitoo
15/03/2012, 16h24
Questions connes, comme je n'ai rien suivi du topic:
-il faudra obligatoirement être Online pour jouer ?
-Y'a combien d' Actes annoncés ? Durée de vie estimée pour une partie "normale" ?
-y'aura toujours les sublimes cinématiques made in Blizzard ?


- Oui
- Quatres, à peu près aussi longs que pour Diablo 2 mais avec tout un tas de trucs en plus qui peuvent grandement rallonger le bouzin (events aléatoires par exemple)
- Oui

D'ailleurs, si tu l'avais loupé, viens donc prendre une petite claque :


http://www.youtube.com/watch?v=vQ4ofeIVMu4

Tu as les autres par ici http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/d3/

Mijka
15/03/2012, 16h27
So 90'. Maintenant les versions collector n'ont de collector que le nom. Vous avez des plan pour en choper à 90€ encore?

Edit : My bad, seul Amazon pratique le tarif de 129€. Du coup j'hésite à le prendre chez fnouc ou attendre qu'Amazon s'aligne.
Y en reste à la Fnac (http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC) à 89.99, livraison gratuite, tout ça.

Raymonde
15/03/2012, 16h38
Erf peut pas commander depuis la suisse, je dois attendre ce soir

Kariatus
15/03/2012, 16h39
Y en reste à la Fnac (http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC) à 89.99, livraison gratuite, tout ça.

Il en reste une de moins ;)

Grestok
15/03/2012, 16h40
Y en reste à la Fnac (http://jeux-video.fnac.com/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC) à 89.99, livraison gratuite, tout ça.

Yep ! J'ai commandé sur Fnac.com avec livraison à la Fnac pas loin de chez moi (gratos donc) !

nitoo
15/03/2012, 16h41
C'est débité de suite sur la FNAC ou à la livraison ?

Azerty
15/03/2012, 16h43
À la livraison.

Grestok
15/03/2012, 16h43
C'est débité de suite sur la FNAC ou à la livraison ?

Livraison uniquement ! Et tu peux annuler tranquillou ta commande en 2 minutes au cas où.....

Raymonde
15/03/2012, 16h44
D'ailleurs elle s'annule toute seule si ya un problème avec la transaction :mouais:

nitoo
15/03/2012, 16h45
Bon, ben, j'annule ma préco Amazon et je go FNAC, merci :)

Redlight
15/03/2012, 16h47
Yep ! J'ai commandé sur Fnac.com avec livraison à la Fnac pas loin de chez moi (gratos donc) !

La livraison à domicile était gratos chez moi :tired:

Monsieur Cacao
15/03/2012, 16h48
Tu as les autres par ici http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/d3/

:bave:
Bordel mais que Blizzard laisse tomber le jeu vidéo et se lance dans la prod de films d'animations quoi...

nitoo
15/03/2012, 16h49
:bave:
Bordel mais que Blizzard laisse tomber le jeu vidéo et se lance dans la prod de films d'animations quoi...

La partie en artworks animés m'avait mis sur le cul moi, je trouve ça tout bonnement sublime :love:

Grestok
15/03/2012, 16h51
La livraison à domicile était gratos chez moi :tired:

Oui chez moi aussi quand je choisis pas un truc du genre Chronopost....Mais ça m'arrange d'aller le chercher en magasin......on est jamais chez nous dans la journée donc....

Forza Limouzi
15/03/2012, 16h58
En tout cas Blizzard est toujours très fort pour occuper l'espace médiatique, l'annonce de la sortie de D3 fait la même semaine que l'annonce pour la date des précos de GW2 est clairement pas une coincidence. :tired:

hiouli
15/03/2012, 16h59
Ils livrent en temps et en heure à la fnac? (et j'espère qu'ils gèrent bien les précommandes et la quantité qu'ils auront effectivement).

Grestok
15/03/2012, 17h00
Ils livrent en temps et en heure à la fnac? (et j'espère qu'ils gèrent bien les précommandes et la quantité qu'ils auront effectivement).

Perso j'ai jamais eu de soucis avec eux ! :touchedubois:

Redlight
15/03/2012, 17h00
Oui chez moi aussi quand je choisis pas un truc du genre Chronopost....Mais ça m'arrange d'aller le chercher en magasin......on est jamais chez nous dans la journée donc....

ProTip : Fait toi livrer au boulot comme ça t'as de la lecture pdt la pause cafay !

Dash'
15/03/2012, 17h03
ProTip : Fait toi livrer au boulot comme ça t'as de la lecture pdt la pause cafay !

;)

C'est ce que je fais aussi.

Hello aux canards (vieux membre mais en lurker depuis un bon moment ...)

J'ai fait la préco sur la fnac, je me demande les conditions pour la clé béta ... y 0 détail :tired:

Ouro
15/03/2012, 17h05
Ils livrent en temps et en heure à la fnac? (et j'espère qu'ils gèrent bien les précommandes et la quantité qu'ils auront effectivement).

Starcraft 2 préco 3 jours avant la sortie , reçu le matin DAY ONE ! ... Dans un village perdus des Vosges. ( Mais j'ai jouer toute la nuit, grâce aux pass 15 H dans les boites , amis à l'event à Paris toussa toussa .. )

Hmmm par contre, pour les précos à venir chercher en magasins Fnac, ce sera dispo DAY ONE ?

Grestok
15/03/2012, 17h06
ProTip : Fait toi livrer au boulot comme ça t'as de la lecture pdt la pause cafay !

Ouais c'est pas faux....je l'ai déjà fait d'ailleurs, mais le truc c'est que la semaine où le jeu sort je suis en congés ! :trollface:

dang
15/03/2012, 17h12
Pour SC2 vous vous souvenez si les carrefour leclerc et compagnie avait proposé le jeu des la veille de la sortie ? je me vois tres bien arrivé au rayon jeux video et prendre ma petite boite de Diablo 3 à 19h00 avant que ca ferme et j'attend 0h00 tranquillement :cigare:

Yazoo
15/03/2012, 17h22
Hey ils ont pas encore parlé des event de minuit, peut être qu'il y en aura a Lyon (rêve...)

[dT] Moustik
15/03/2012, 17h27
Hey ils ont pas encore parlé des event de minuit, peut être qu'il y en aura a Lyon (rêve...)

:bave:

Sig le Troll
15/03/2012, 17h44
Finalement la collector est sur amazon UK, commandé et livraison gratos. Oui, la plus lente, je sais, car de toute façon amazon a tjs du retard sur ses livraisons, autant ne pas payer pour avoir qqch quand même en retard et ne pas s'énerver.

De toute, je verrai si je peux jouer day 1 avec ma copie gratos puis upgrade en collector. :D

Ps: j'espère que la livre sterling va faire un petit plongeon d'ici mai. xD

GrandFather
15/03/2012, 17h49
Finalement la collector est sur amazon UK, commandé et livraison gratos. Oui, la plus lente, je sais, car de toute façon amazon a tjs du retard sur ses livraisons, autant ne pas payer pour avoir qqch quand même en retard et ne pas s'énerver.
A priori ça devrait une version européenne, avec le français, non ?

LtBlight
15/03/2012, 17h51
Hmmm par contre, pour les précos à venir chercher en magasins Fnac, ce sera dispo DAY ONE ?

Non, je me suis déjà fait avoir par les commandes à venir chercher en magasin, tu dois te bouffer 72h d'attente (j'ai du attendre 3 jours pour chopper SoulCa 5), alors qu'avant c'était de l'ordre de la journée. D'ailleurs, tu remarqueras qu'ils indiquent maintenant que c'est 72h d'attente sur leur site. Perso j'ai commandé chez eux, mais en relais colis, avec un peu de chance il arrivera plus vite :p

Ouro
15/03/2012, 17h55
non, je me suis déjà fait avoir par les commandes à venir chercher en magasin, tu dois te bouffer 72h d'attente (j'ai du attendre 3 jours pour chopper soulca 5), alors qu'avant c'était de l'ordre de la journée. D'ailleurs, tu remarqueras qu'ils indiquent maintenant que c'est 72h d'attente sur leur site. Perso j'ai commandé chez eux, mais en relais colis, avec un peu de chance il arrivera plus vite :p

whaaaaat ?!!!! :O
Mais .. Pour une préco c'est COMPLÈTEMENT CON !

kitkat27
15/03/2012, 17h56
J'ai commander sur blizzard moi *.* Et puis voila!

Raymonde
15/03/2012, 17h57
whaaaaat ?!!!! :O

Ben ouai c'est précisé au moment de la commande, en gros et en rouge. C'est pas pour rien quand même !

Ouro
15/03/2012, 18h02
Ben ouai c'est précisé au moment de la commande, en gros et en rouge. C'est pas pour rien quand même !

Pour une commande lambda OK ! Mais une PRECO ... c'est pas logique bordel !

Sig le Troll
15/03/2012, 18h21
A priori ça devrait une version européenne, avec le français, non ?

Il manque un(des) mot(s) à ta question pour qu'elle soit parfaitement compréhensible, mais je commande là-bas car je suis de l'école "VO intégrale" et comme Blizzard a l'habitude d'aussi traduire ses boîtes, je n'ai pas envie d'avoir mes goodies en fr même si le jeu est "multi-langue". De plus, il n'est pas tjs facile de savoir dans quelle langue est la boîte quand on la commande dans d'autres boutiques (comme la fnac), donc UK => sûr d'avoir une VO (et souvent un peu moins cher, dépendant de la £ ^^).

corentintilde
15/03/2012, 18h26
J'aurais deux questions sur les précos:
- si on achète une version sur amazon uk, est ce qu'on peut quand même l'activer sur un compte fr? Avec les politiques débiles d'identification je me méfie,
- est ce que les précos sur la fnac donnent encore des clés betas?

Répondez maintenant.

Le Sanglier
15/03/2012, 18h30
Sachant que c'est souvent séparer Europe/US, aucun soucis avec l'UK

De plus, si je dis pas de bêtises, D3 est 'mondial' (je vois Global sur mon compte B.Net et pas Europe comme sur WoW, ou SCII)

Edit : Pour la Fnac, aucune idée

Ouro
15/03/2012, 18h32
J'aurais deux questions sur les précos:
- si on achète une version sur amazon uk, est ce qu'on peut quand même l'activer sur un compte fr? Avec les politiques débiles d'identification je me méfie,
- est ce que les précos sur la fnac donnent encore des clés betas?

Répondez maintenant.

Trop tard pour les clés betas par la Fnac * Source, page facebook FnacGaming*

atavus
15/03/2012, 18h35
J'ai toujours pas reçu la mienne de clé en plus (menfou aussi j'ai déjà une clé).

Jeckhyl
15/03/2012, 18h54
j'ai des lags de dingue depuis 2 jours...vous aussi?

Ouaip.

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h41 ----------


D'ailleurs, si tu l'avais loupé, viens donc prendre une petite claque :


http://www.youtube.com/watch?v=vQ4ofeIVMu4

Tu as les autres par ici http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/d3/

Sans déconner il a des guenilles avec 100% de résistance au feu, pépé.

uruvela
15/03/2012, 18h58
J'ai surement fait 7 ou 8 concours, tjrs pas de clé. Même pas de tirage au hasard de la part de blizzard... Et pendant ce temps, certain se vantent d'avoir gagné une 3eme clé .

Je veux mourir. :tired:

nitoo
15/03/2012, 19h03
Sans déconner il a des guenilles avec 100% de résistance au feu, pépé.

Ouais mais c'est le DERNIER des Horadrim quoi, tu peux pas test !

atavus
15/03/2012, 19h04
J'ai surement fait 7 ou 8 concours, tjrs pas de clé. Même pas de tirage au hasard de la part de blizzard... Et pendant ce temps, certain se vantent d'avoir gagner une 3eme clé .

Je veux mourir. :tired:

Prends une corde et un tabouret; enroule et fais tomber le tabouret.
Pas de quoi.

Yazoo
15/03/2012, 19h04
Sans déconner il a des guenilles avec 100% de résistance au feu, pépé.

Ouais, se prendre un météore dans la gueule à son age, c'est quand même dur ^^

jfamiens
15/03/2012, 19h15
Je viens d'être activé pour la Beta, sans mail ni rien. \o/ Quand je pense au temps perdu sur tout ces concours pour finir sélectionné en opt-in :p
Scrutez vos comptes Bnet :)

Idem pour moi... merci à toi :)

Et je viens d'acheter la version boite à 49,90 € (Fnac)

El_Mariachi²
15/03/2012, 19h31
Dites les chanceux qui ont deja la beta et qui on préco sur Fnac, si vous êtes parmis le 1000 premiers une clé d'accès à la beta vous est offerte. Jme disais comme ça si bon voilà quoi.. :emo: J'aimerais bien testay...

corentintilde
15/03/2012, 19h32
Trop tard pour les clés betas par la Fnac * Source, page facebook FnacGaming*
Ah les fourbes, ils le disent pas sur la page du site marchand !

Ketzeur
15/03/2012, 19h33
...Toujours pas pris par le Opt-in je pense que Blizzard me déteste d'avoir tous ses jeux?
Je Préco sur Fnac pour voir ici que ben en fait c'est ausi trop tard pour les clé :/

Le hurlement primaire s'impose!

Dash'
15/03/2012, 19h36
...Toujours pas pris par le Opt-in je pense que Blizzard me déteste d'avoir tous ses jeux?
Je Préco sur Fnac pour voir ici que ben en fait c'est ausi trop tard pour les clé :/

Le hurlement primaire s'impose!

Oui enfin, vu sur la page fnac gaming, les 1000 clés, ils ne les ont pas pour l'instant. Blizzard doit les envoyer ... à voir pour quand :D

Jeckhyl
15/03/2012, 19h36
En tout cas, je suis fier de moi. J'ai résisté à la tentation de pré-commander :cigare: au moins pendant 10 minutes :cigare:.

Comme quoi un peu de volonté :cigare:.

Anon26492
15/03/2012, 19h49
J'ai pas du tout suivi l'évolution du jeu, ça vaut le coup de :bave: maintenant que y'a une date ferme ou Blizzard a fait n'importe quoi ?

Jeckhyl
15/03/2012, 19h52
Personnellement je pense, là maintenant, que le jeu est parti pour être le meilleur de la trilogie (et pourtant, j'ai passé plus que mon temps sur D2 - un peu moins sur D1 néanmoins). Nerveux, accessible, péchu, beau et peut-être même avec une histoire intéressante.

Anon26492
15/03/2012, 19h54
Le meilleur de Diablo restera toujours le premier hein.
Ils peuvent bosser dix ans sur le III, il n'aura jamais la puissance du premier, pour plein de raisons insurmontables.

Chatlut
15/03/2012, 19h54
Pour répondre à ta question, que veux tu voir dans un Diablo ?

Anon26492
15/03/2012, 19h55
De l'ambiance (gros point faible du 2), un gameplay péchu, du phat loot et d'infinies possibilités de mini-maxage.

Azerty
15/03/2012, 19h56
Ah, j'ai envoyé un mail au service client pour savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu de clé d'accès beta. On m'a répondu que les clés seraient envoyées le 16/03 pour les 1000 premiers acheteurs.
Jusque là, ça va.
Mais si j'en ai pas ça va chier. J'ai préco sur le site de la fnac le 30/09/2011... alors si avec ça j'suis pas dans les 1000 premiers...

Ah mon humble avis, tu n'es pas éligible (période de l'offre toussa toussa).

Eprefall
15/03/2012, 20h01
En tout cas, je suis fier de moi. J'ai résisté à la tentation de pré-commander :cigare: au moins pendant 10 minutes :cigare:.

Comme quoi un peu de volonté :cigare:.
Moi j'ai même annulé ma préco ! :cigare:Pour commander la version collector...


J'ai pas du tout suivi l'évolution du jeu, ça vaut le coup de :bave: maintenant que y'a une date ferme ou Blizzard a fait n'importe quoi ?
Non ça sera un jeu de merde.

Plus sérieusement : Au vu de la bêta ça sera sans doute un très bon jeu (du genre 9/10, 8 si le testeur est grincheux). Personnellement il me reste quelques inquiétudes quant à la durée de vie et à la rejouabilité (une fois qu'on aura tout nos persos lvl 60, ce qui fait quand même un paquet d'heures).
Quelques déceptions aussi : Le online forcé, les animations d'armes manquantes (notamment pour le moine), la disparition des "kills move" des boss (Ça aurait juste pu remplacer un coup fatal sur un de nos persos, je trouvais l'idée sympa), l'interface de sélection des skills, le focus/hitbox un peu perturbant...
Mais le jeu à un potentiel énorme et nul doute que Blizzard a gardé quelques surprises sous le coude.

Après peut être que la suite du jeu sera en dessous de mes attentes, mais ça sera certainement pas une bouse.

Mijka
15/03/2012, 20h01
Le meilleur de Diablo restera toujours le premier hein.
Ils peuvent bosser dix ans sur le III, il n'aura jamais la puissance du premier, pour plein de raisons insurmontables.
Comme les graphismes épiques ou la durée de vie courte ? C'est quoi le "plein de raisons" ?

Après faut voir dans quel contexte tu te pose (juger D1 à sa sortie ou maintenant), et si tu prends en compte les arguments du genre vieux bougon "C'était mieux avant dediou !". Là c'est sûr que c'est difficilement réfutable mais sinon...

Edit :

De l'ambiance (gros point faible du 2), un gameplay péchu, du phat loot et d'infinies possibilités de mini-maxage.
Mué. J'y vois surtout l'état de grâce d'être sorti le 1er de la portée.




J'ai fait la préco sur la fnac, je me demande les conditions pour la clé béta ... y 0 détail :tired:
Fnac Gaming (http://www.facebook.com/fnacgaming) : "on attend les clefs de la part de Blizzard maintenant :) Nous allons tenter d'avoir du rab pour pouvoir satisfaire un maximum de fans"

gwenladar
15/03/2012, 20h02
Bon j arrive apres la bataille (j ai ete tres pris cette semaine)

OUAIIISSSS

Bon maintenant je peux aps l acheter pour l instant (la collector) donc ca va attendre ^^

Le Porte-Poisse
15/03/2012, 20h03
Sinon :

:bave: !

Je me souviens de notre innocence passee, lorsque nous pensions qu'il sortirait en automne, puis en decembre, puis le 17 janvier... puis en fevrier... puis... avec toute cette strategie de communication alacon.

Plus que deux mois avant de pouvoir jouer en HC avec ceux parmi vous qui se reconnaitront. :bave: J'ai hate de pouvoir tuer, avec vous, Didi III pour la premiere fois, en en ayant bave pour etre sur de ne pas creuver les 30 niveaux precedents. :)

Jeckhyl
15/03/2012, 20h07
Plus que deux mois avant de pouvoir jouer en HC avec ceux parmi vous qui se reconnaitront. :bave:

:cigare:

Count me in.

Le Porte-Poisse
15/03/2012, 20h09
Hehe. :cigare:

Chatlut
15/03/2012, 20h14
De l'ambiance (gros point faible du 2), un gameplay péchu, du phat loot et d'infinies possibilités de mini-maxage.

- L'ambiance est là, même si les graphismes avaient fait beaucoup parler à son époque.

- Le gameplay est toujours aussi dynamiques aucun soucis à ce faire.

- Le loot est toujours là, surtout après le Roi Squelette, je remplissais mon inventaire à chaque run. (hein Yazoo ? :p)

- Niveau build, gros changement : On ne peut plus répartir les statistiques. Mais niveau compétence, il y a de quoi faire (on ne se limite plus aux compétences en bout d'arbre du 2) Le mieux pour ce faire une idée est d'utiliser le calculateur sur le site officiel : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/

Ghargan
15/03/2012, 20h17
Question qui na rien a voir mais...y'a moyen de jouer au Diablo 1 / Hellfire avec une resolution pas trop degeu?

CanardNoir
15/03/2012, 20h36
J'ai hate de pouvoir tuer, avec vous, Didi III pour la premiere fois, en en ayant bave pour etre sur de ne pas creuver les 30 niveaux precedents. :)

Moi j'ai hâte de mourir avec mon perso 60 surstuff parce que j'étais fatigué et que j'ai foncé dans le tas de mobs "je vais les défoncer et après dod..." NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Mr.Pipboy
15/03/2012, 20h46
Putain pas de mail de Battle.net, j'allais juste voir pour préco la version collector ( malheureusement pas dispo ) et là qu'est ce que je vois ?!!

http://tof.canardpc.com/preview2/a68841c1-0400-441b-8e8c-da2a6e414ac8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a68841c1-0400-441b-8e8c-da2a6e414ac8.jpg)

:lol: Week end blanc en perspective :tired:.

Anonyme230227
15/03/2012, 20h51
Pour répondre à ta question, que veux tu voir dans un Diablo ?
Pouvoir sauver quand on désire et pouvoir laisser ses objets au sol et qu'on puisse les retrouver après avoir quitté le sol. Bref comme tout jeu Pc qui se respecte. Diablo 1 avait cela mais pas diablo 2 et j'ai beaucoup moins apprécié diablo 2 en partie pour cela.

Redlight
15/03/2012, 20h51
Hey c'est marrant Blizzard à annoncé Diablo 3 pile le jour de l'annonce du futur baldur's gate (à 20h mais le site est down la) le plus grand rival du second opus. Drôle de coïncidence hein^^

Anonyme230227
15/03/2012, 20h53
De l'ambiance (gros point faible du 2), un gameplay péchu, du phat loot et d'infinies possibilités de mini-maxage.

Tout à fait d'accord sur l'ambiance. La musique du 1 et l'ambiance qui se dégageait de tristam et des niveaux souterrains était meilleur que celle du 2.

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ----------


Hey c'est marrant Blizzard à annoncé Diablo 3 pile le jour de l'annonce du futur baldur's gate (à 20h mais le site est down la) le plus grand rival du second opus. Drôle de coïncidence hein^^

Ce n'est pas du tout le même genre donc ils ne sont pas rivaux du tout.

Redlight
15/03/2012, 20h57
Pouvoir sauver quand on désire et pouvoir laisser ses objets au sol et qu'on puisse les retrouver après avoir quitté le sol. Bref comme tout jeu Pc qui se respecte. Diablo 1 avait cela mais pas diablo 2 et j'ai beaucoup moins apprécié diablo 2 en partie pour cela.

T'es sérieux la? D'une tu pouvais sauver quand tu voulais (d'ailleurs dans le 1 j'ai niqué une sauvegarde parce que j'ai sauvegardé avec 2pv juste avant un coup : FAIL) et de deux tu avais un coffre. Ce que tu cites c'est quand même des détails.

Diablo 1 bénéficie comme tout les jeux de l'effet nostalgique inhérent à chaque chose. Je pense qu'intrinsèquement (désolé si vous trouvez cela blasphématoire) mais 1 < 2 < 3.

---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ----------


Tout à fait d'accord sur l'ambiance. La musique du 1 et l'ambiance qui se dégageait de tristam et des niveaux souterrains était meilleur que celle du 2.

---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ----------



Ce n'est pas du tout le même genre donc ils ne sont pas rivaux du tout.

Bah l'un est axé nettement plus RPG que son cousin H&S, mais ils se regroupent sur de nombreux point quand même...

Myope
15/03/2012, 21h01
Dans mon école à l'époque, c'était la guerre entre les pro-diablo 2 et les pro-baldur's gate.

Chatlut
15/03/2012, 21h03
Dans Diablo 3, il y a des points de sauvegarde, si jamais tu deco, tu reviendras à partir du dernier point de sauvegarde enregistré. Bien sûr, tout les monstres/coffre/loot au sol seront reset. Comme tout bon H&S qui se respecte !

Pour les loots ils disparaissent comme dans Diablo 2, mais généralement si on les laisse au sol, c'est qu'ils ne servent à rien.

Anonyme230227
15/03/2012, 21h07
T'es sérieux la?
Plus que sérieux.



D'une tu pouvais sauver quand tu voulais (d'ailleurs dans le 1 j'ai niqué une sauvegarde parce que j'ai sauvegardé avec 2pv juste avant un coup : FAIL)
Ah bon? J'ai jamais pu sur ma version achetée à la sortie du jeu. Dans le 2 cela sauve seulement quand on quitte le jeu.



et de deux tu avais un coffre.
Tu pouvais stocker 1/10 de ce que je voulais garder pour plus tard. Le coffre est vraiment ridicule niveau capacité


Ce que tu cites c'est quand même des détails..
Pour toi, pas pour moi.
Peut être trop habitué aux jeux PCs et à diablo 1 mais ça m'a fortement géné

. D'ailleurs ça a faillit me faire arrêter diablo 2 à l'acte 3 qui, en plus d'être chiant à mon goût, a faillit me faire perdre mon personnage à cause du système de sauvegarde.



Diablo 1 bénéficie comme tout les jeux de l'effet nostalgique inhérent à chaque chose. Je pense qu'intrinsèquement (désolé si vous trouvez cela blasphématoire) mais 1 < 2 < 3
J'ai refait une partie entière de daiblo 1 voici 3 mois donc aucun effet nostalgique.

Pour moi 2< 1. Concernant le 3 je n'y ai pas joué encore.

---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h06 ----------



Bah l'un est axé nettement plus RPG que son cousin H&S, mais ils se regroupent sur de nombreux point quand même...
Oui mais non. Le hack'n shalsh et le RPG sont 2 genres totalement à part même si certaines racines sont communes.

Ils touchent un public différent et en ça ils n'étaient nullement concurrent.

Chatlut
15/03/2012, 21h08
Euh a part en Hardcore, tu ne perd pas ton personnage dans Diablo 2.

Et un système de sauvegarde enlève tout l'intérêt de se mode. Donc en quoi c'est un problème ?

Anonyme230227
15/03/2012, 21h09
Dans Diablo 3, il y a des points de sauvegarde, si jamais tu deco, tu reviendras à partir du dernier point de sauvegarde enregistré. Bien sûr, tout les monstres/coffre/loot au sol seront reset. Comme tout bon H&S qui se respecte !
:sad:
De plus, je ne vois pas en quoi le fait que le loot disparait fait de cela un bon ou un mauvais h&s.


Pour les loots ils disparaissent comme dans Diablo 2, mais généralement si on les laisse au sol, c'est qu'ils ne servent à rien.
Pas forcément c'est bien là le problème.

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ----------


Euh a part en Hardcore, tu ne perd pas ton personnage dans Diablo 2.
Non et je ne parlais pas de ce type de perte.



Et un système de sauvegarde enlève tout l'intérêt de ce mode. Donc en quoi c'est un problème ?
Je ne joue pas en hardcore donc je ne te dirais pas sur ce mode. Je parlais du mode normal.

Chatlut
15/03/2012, 21h11
Ah oui, toi tu veux que tout les monstres que tu as tué ne repop pas;. Tu te trompes pas de genre là ?

Et si, désolé mais ils ne servent à rien.

Dans diablo 3, tu n'as pas un petit coffre de merde (et en plus, il est partagé. Encore plus simple pour les mules)

Anonyme230227
15/03/2012, 21h11
Ah oui, toi tu veux que tout les monstres que tu as tué ne repop pas;. Tu te trompes pas de genre là ?
Non je ne veux pas et je n'ai pas dit ça.

J'ai trouvé le système de diablo 1 parfait et été déçu par celui du 2 que j'ai trouvé comme étant une régression.
C'est juste mon avis, je ne demande pas à ce que vous le partagiez.

J'exprime juste mon opinion.

Chatlut
15/03/2012, 21h13
Pourtant, tu l'as bien mis en gras.

Anonyme230227
15/03/2012, 21h15
Dans diablo 3, tu n'as pas un petit coffre de merde (et en plus, il est partagé. Encore plus simple pour les mules)

Tant mieux car dans diablo 2 c'était un petit coffre et ça a été très pénible.

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ----------


Pourtant, tu l'as bien mis en gras.
D'accord. Je parlais du loot au sol, pas des monstres. J'ai fait une erreur en mettant en gras.

J'ai mis en gras trop de chose.

Je viens de corriger. Merci pour m'avoir fait remarquer mon erreur.

Je suis pour que les monstres respawn vu que c'est le but du h&S mais c'est sur le loot au sol que là je n'aime pas l'évolution entre le 1 et le 2.

Chatlut
15/03/2012, 21h18
Après, l'inventaire a été agrandit aussi (enfin, le système à changé surtout) Toutes les armes et armures fond 2 cases maintenant. On n'a plus tellement de raison de laisser les objets en sol (et les potions se stack)

Sauf si tu ai un adepte du "je laisse tout et je reviens après sur mes pas pour tout ramasser"

Anonyme230227
15/03/2012, 21h21
Après, l'inventaire a été agrandit aussi (enfin, le système à changé surtout) Toutes les armes et armures fond 2 cases maintenant. On n'a plus tellement de raison de laisser les objets en sol (et les potions se stack)

Sauf si tu ai un adepte du "je laisse tout et je reviens après sur mes pas pour tout ramasser"
Si le système a été fait pour ne pas arriver à ce que je trouvais absurde dans le 2, ça ira pour cela.

Je verrais en testant le 3.

Je précise que je ne parlais que de ce que je n'avais pas aimé dans le 2 par rapport au 1 (peut être trop d'attente sur le 2) mais nullement du 3 que je ne connais pas.

Chatlut
15/03/2012, 21h23
Dans le 3, tu ne vas pas TP toutes les 5 minutes parce que ton inventaire n'a que 8 cases de libre.

Si ça peut te rassurer. :)

Tiens d'ailleurs, j'ai un exemple précis de quelqu'un qui prenait tout puis revenait en ville, (mon père entre autre) Il ne revenait pas très souvent je trouve. (Bon je lui gueulai dessus par ce que looter du blanc et de gris.. avec 20 000 po dans ma besace, ça servait à rien)

MemoryCard
15/03/2012, 21h23
Wé, comme d'hab, Diablo I était mieux parce qu'on était des enfants, on découvrait le monde et on faisait nos premiers touche pipi...
tro bien :lol:

Redlight
15/03/2012, 21h29
Je t'avouerai que que je comprend pas trop ton argument du "Le fait de ne pas pouvoir laisser des objet par terre m'a perturbé parce que je suis trop habitué au jeu PC"

J'aimerai bien que tu m'explique comment tu as failli perdre ton perso à cause du système du sauvegarde du 2. Qui était safe. Meme mort si tu sauvegardait ton corps revenait en ville au prochain chargement.

Etre nostalgique ne veut pas dire ne pas y jouer récemment. C'est surévaluer la valeur de quelques chose dût aux souvenirs etc... Si Diablo 1 sortait maintenant il ne ferait pas le tabac qu'il a fait à l'époque c'est certain. Son ambiance est géniale, mais son gameplay est lent / mou. Ses graphisme date de 14 ans. Il est relativement pauvre (3 perso), les mondes sont clos, pas de multi etc... Ça reste un bon jeux, mais les standards on évolué et il ne les atteint plus. Il garde néanmoins un capital sympathie dut à la nostalgie principalement et à sa mécanique bien huilé.

Concernant Baldur's Gate et Diablo, tout les deux sont médiévaux fantastique, tu peux péter du mob en groupe, tu remplis des quêtes, tu explores des donjons, tu as une fiche de personnage et le développe comme tu le souhaite, tu chasse du loot, ton personnage évolue.

Et personnellement je ne suis pas convaincue que le public visé soit si différent que ça.


Et dans le 2 il me semble que les loots qui disparaissent au sol sont du au contraintes technique vu que le jeux c'est ouvert au multi joueurs.

Ghargan
15/03/2012, 21h29
Et donc je repete ma question - qq'un peut m'expliquer comment on peut rendre l'experience diablo 1 sympa sur un ecran large de nos jours? Pleaaaaaaase?:cry:

Chatlut
15/03/2012, 21h30
Oui, c'était mieux avant.. puis on remet le jeu sur un écran de 1920*1200 et là : On pleure !

Mais j'ai toujours la même sensation quand je rencontre le boucher, ça c'est magique !

Anonyme230227
15/03/2012, 21h32
Wé, comme d'hab, Diablo I était mieux parce qu'on était des enfants, on découvrait le monde et on faisait nos premiers touche pipi...
tro bien :lol:
Quand on a 20 ans à la sortie de diablo 1 je ne pense pas qu'on découvrait le monde et qu'on était enfant.

---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h32 ----------


Et donc je repete ma question - qq'un peut m'expliquer comment on peut rendre l'experience diablo 1 sympa sur un ecran large de nos jours? Pleaaaaaaase?:cry:

Pas possible malheureusement. J'y joue en 640*480. Il a été délaissé par les moddeurs.

Chatlut
15/03/2012, 21h33
C'était une image !

http://da.img.v4.skyrock.net/da0/mattbaker/pics/533073864.jpg

Premier H&S (si on exclu les Roguelike) avec Lineage 1, c'est normal qu'on en garde de très bon souvenir et quant on rejoue après toute ses années.

Bah on continu à aimer le jeu.

D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque de la sortie de Diablo 2, je pestai déjà à cause de l'ambiance qui était moins sombres, moins gore, moins Diablo. Mais en faite, j'ai vite changé d'avis, car après tout. On ne jouai plus dans de sombre couloir !

Anonyme230227
15/03/2012, 21h47
Je t'avouerai que que je comprend pas trop ton argument du "Le fait de ne pas pouvoir laisser des objet par terre m'a perturbé parce que je suis trop habitué au jeu PC"
Je référais plus au système de sauvegarde quand je disais cela.



J'aimerai bien que tu m'explique comment tu as failli perdre ton perso à cause du système du sauvegarde du 2. Qui était safe. Meme mort si tu sauvegardait ton corps revenait en ville au prochain chargement.
Simplement, je suis mort à un endroit dans l'acte 3. J'ai respawn au début de l'acte 3 mais je suis mort à nouveau en essayant de récupérer mon matériel. Là écoeuré par le fait qu'il fallait tout se retaper parce que je n'avais pas pu sauver quand je voulais et que je ne pouvais pas récupérer mon matos, j'ai quitté le jeu.

Or, je n'ai pas pensés sur le moment que ça enlevait le matos au sol. J'ai perdu tout le matos que j'avais sur moi. J'ai cru désinstaller le jeu. Heureusement que j'avais des sous et que j'ai pu acheter aux vendeurs du matos pour pouvoir continuer mais ça m'a plus qu'énervé d'avoir tout le matos que j'avais sur moi pour mon perso et que j'avais durement acquis pendant plusieurs heures.

Cela ne serait pas arrivé si j'avais pu sauver n'importe quand ou si le matos au sol ne disparaissait pas quand on quittait le jeu comme dans diablo 1.



Etre nostalgique ne veut pas dire ne pas y jouer récemment. C'est surévaluer la valeur de quelques chose dût aux souvenirs etc... Si Diablo 1 sortait maintenant il ne ferait pas le tabac qu'il a fait à l'époque c'est certain. Son ambiance est géniale, mais son gameplay est lent / mou. Ses graphisme date de 14 ans. Il est relativement pauvre (3 perso), les mondes sont clos, pas de multi etc... Ça reste un bon jeux, mais les standards on évolué et il ne les atteint plus. Il garde néanmoins un capital sympathie dut à la nostalgie principalement et à sa mécanique bien huilé.
Justement quand on rejoue au jeu et qu'on prend autant de plaisir qu'avant, ce n'est plus de la nostalgie.

Diablo 1 est certes moche (il y a pire) mais le 2 l'est presque autant. Le gameplay est le même que le 2. Je n'ai pas trouvé de différence.

Ne jouant pas en multi, cela ne me dérange pas.

Pour le resten, ce n'est que mon avis mais il reste toujours aussi bon.

Le seul reproche qui valait déjà à l'époque est qu'il est trop court.

Je précise que je ne suis pas un accro au h&s comme vous, je ne joue qu'en solo faute de temps mais j'aime bien ce genre. Les défauts sont pour le mode solo.



Concernant Baldur's Gate et Diablo, tout les deux sont médiévaux fantastique, tu peux péter du mob en groupe, tu remplis des quêtes, tu explores des donjons, tu as une fiche de personnage et le développe comme tu le souhaite, tu chasse du loot, ton personnage évolue.
Mais tout le reste est différent. LEs combats sont tactiques dans l'un et pas dans l'autre. Tu as de l'exploration et un vrai scénar et de vrais quêtes et oas dans l'autre.

Le hack'n slash et le RPG, même si ces 2 genres se rapprochent par certains points (le diablo like s'inspire du rpg au départ) sont 2 genres totalement à part qui ne se concurrencent pas car ce n'est pas les mêmes attentes.





Et dans le 2 il me semble que les loots qui disparaissent au sol sont du au contraintes technique vu que le jeux c'est ouvert au multi joueurs.
Rien n'empêchait de faire un mode solo à part.

Le 1 a bien le mode solo séparé du mode multi.

Jeckhyl
15/03/2012, 21h48
Et de ce qu'on a vu (le contenu de la beta donc, je ne me prononce pas sur la suite) D3 va être beaucoup, beaucoup plus sombre que le 2.

Nono
15/03/2012, 21h49
Ca sort le 15 ? Merde, à tous les coups ils vont faire un reset du ladder pour le 2. J'aurais jamais le temps de faire mes beaux rune words :(

Chatlut
15/03/2012, 21h53
Dans ce cas, bonne nouvelle pour toi Ikarad, enfin je pense. Quant on meurt on ne perd pas son équipement. Mais on revient au dernier point de sauvegarde.

Edit : Un reset ladder pour le 2, hum il est peut-être temps de le ressortir, une dernière et longue aventure dans Diablo 2 avant le 3.

Redlight
15/03/2012, 21h57
Les gars commencé à négocier le jeudi de l'ascension avec vos patrons ca tombel le 17 mai :w00t:

Anonyme230227
15/03/2012, 22h02
Dans ce cas, bonne nouvelle pour toi Ikarad, enfin je pense. Quant on meurt on ne perd pas son équipement. Mais on revient au dernier point de sauvegarde.


Bonne nouvelle oui. Merci pour l'information.

kitkat27
15/03/2012, 22h08
Les gars commencé à négocier le jeudi de l'ascension avec vos patrons ca tombel le 17 mai :w00t:

Je sens que je vais être au chômage a ce moment là ... :D

Jeckhyl
15/03/2012, 22h10
Quelle chance ! :ninja:.

Ozzrik
15/03/2012, 22h25
Ho putin c'est bon de travailler a la maison !!!
Woooot :D

Sprites
15/03/2012, 22h27
lol ^^
Perso , ayant joué au 2 avant le 1er , j'ai trouvé ce dernier vraiment nul. :D

Bon , y'a un lien pour le collector , mais à plus de deux fois le prix du jeu en standard , je me demande si c'est pas un peu surpayé? :D

kitkat27
15/03/2012, 22h40
Quelle chance ! :ninja:.

Du 15 mai jusqu'au 11 juin *.*! puis deux semaines de vacances avec la copine et reprise du jeu *.*!

Kiri Komori
15/03/2012, 22h43
Perso j'ai pris un an d'abo de wow. De toutes j'oublie toujours de me désabo et je sais jamais quand je vais rejouer, alors tant qu'à faire... Au moins j'ai D2 gratuit en téléchargement le jour de la sortie o/

El_Mariachi²
15/03/2012, 22h44
Màj de la liste!