PDA

Voir la version complète : Diablo 3 : J-5 et 20 pages à faire



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80

atavus
28/02/2012, 13h13
Pour votre histoire de craft trop puissant; il n'a pas été dit quelque part que les pages d'upgrade du forgeron était beaucoup plus rare dans la version finale et que le forgeron finissait niveau 4 à la fin du NORMAL contrairement à la fin de la beta (moitié d'acte 1) ou il peut monter niveau 10 ou un truc comme çà ?

Ivan Joukov
28/02/2012, 13h14
C'est vrai que c'était trop hardcore de finir D2 en normal.

nitoo
28/02/2012, 13h14
Le seul "nerf" de loot qui pourrait y avoir dans la bêta c'est qu'il manque certains a-fixes. Tous ne sont pas disponibles. Mais ça ne réglera pas le problème, parce que le problème en normal ne viendra pas de la. Il viendra qu'un objet crafté est toujours de la qualité maximum, par rapport a des très bons a-fixes qui peuvent tomber sur un truc de merde. Typiquement les rares qui tombent à la mort de Leoric une fois sur deux, et même plus souvent, c'est sur un objet de niveau inférieur au niveau du joueur lors du premier down, 9/10. T'es lvl 9 t'as 4 a-fixes sur ton objets 2 sont inutile et le tout sur un truc que tu loot depuis que t'es lvl 5, osef quoi. Parce que ce qui va faire la différence avec une difficulté si basse c'est juste au final le dps de ton arme et la protection de ton armure pour foncer dans le tas comme un autiste.

C'est un problème si ces choix sont imposés au gens auxquels ils ne sont pas destinés.

Blizzard n'a fait aucune concession à la communauté sur le gameplay depuis le début de la bêta aucune. Les seuls éléments réellement important qui ont été changsé sortaient de nul part et surtout pas des suggestions des joueurs. Tu peux croire le contraire si tu veux, c'est vrai qu'ils ne cessent de le répéter, mais il ne suffit pas de répéter quelque chose pour que ça soit vrai.

Sans déconner, moi je m'en branle de ce qu'ils disent. Vraiment. Sur ce sujet en particulier, ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé qu'il y a un gros GROS manque et "problème" de variété dans le loot sur cette beta ?
Au-delà du manque d'affix, sérieux c'est toujours le même loot qui tombe. Y'a quasi aucune variété, c'est tellement choquant que c'est ça qui m'a fait dire perso que ouais, c'est comme si ils avaient tweakés exprès la façon (ou/et sa fréquence) dont le loot tombe dans la beta.

Du coup, j'avais foutu ça sur le compte de leur envie de ne pas nous en montrer plus en allant de paire avec la courtesse de l'acte 1 dispo. Franchement c'est pas si idiot que ça.



Pour moi, ce qui est évident c'est ce que je vois. Alors bon, démonter mon expérience réelle à partir d'un message qui aurait été posté sur la beta... Et puis, comment j'aurais pu faire pour deviner que la table des loots était modifiée/nerfée ? Quand je drop un rare sur un gros boss et que ce rare est 2 à 3 fois moins efficace que le matos crafté, que puis-je en déduire ? Et puis si il y a tant de choses nerfées/tronquées, pourquoi pas le craft ?
Mais bon, dans un sens tu me mets la puce à l'oreille, parce que je trouvais que le loot était peu varié (aka je trouvais souvent les mêmes trucs).

Le mieux pour moi serait que tu ais raison ^_^

Meunon, je démonte rien. Mais sinon encore une fois, cf. ma réponse à CanardNoir juste au dessus, évidemment que je peux me tromper, mais je sais pas depuis tout ce temps sur la beta tu finis par capter des trucs (un peu comme le côté random et les entrées vers les niveaux inférieurs que tu devines à l'avance, hein Yazoo ! :lol:) et j'ai vraiment l'impression que le loot mis à dispo a été volontairement amputé.

On verra, mais dans tous les cas y compris si j'ai tort, c'est pas très grave parce que le normal (encore plus le début)... osef :)

Captain_Cowkill
28/02/2012, 13h14
Je sais pas comment ça se passe pour les upgrades dans la version finale, dans la beta il suffit de payer des thunes.


Sans déconner, moi je m'en branle de ce qu'ils disent. Vraiment. Sur ce sujet en particulier, ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé qu'il y a un gros GROS manque et "problème" de variété dans le loot sur cette beta ?
Au-delà du manque d'affix, séreux c'est toujours le même loot qui tombe. Y'a quasi aucune variété, c'est tellement choquant que c'est ça qui m'a fait dire perso que ouais, ils ont volontairement réduit les drops possibles sur la beta.

Du coup, j'avais foutu ça sur le compte de leur envie de pas nous en montrer plus en allant de paire avec la courtesse de l'acte 1 dispo. Franchement c'est pas si idiot que ça.
Je me suis fait la même réflexion en fait. Mais de là à dire si c'est fait exprès ou non, faut attendre une déclaration officielle.

Redlight
28/02/2012, 13h16
Actuellement tu peux le monter niv 4. Après il te faut des pages. Et pour équilibrer le jeu il faudrai que le forgeron arrive niv 4 à la fin du mode normal. D'après les dev on finit le mode normal lvl30 et les derniers objets du forgeron sont lvl 25 environ.

Pour la table de loot, je ne trouve rien de choquant, dans diablo 2 les premiers lvl on loot tout le temps les même choses avec des propriété de merde (genre cercle lumineux, % or sur les monster etc...). Faut pas oublier que le niv max des monster doit avoisinner 9 environ. Le nombre d'objets et les affixes dispo doivent pas être légion

CanardNoir
28/02/2012, 13h22
Pour votre histoire de craft trop puissant; il n'a pas été dit quelque part que les pages d'upgrade du forgeron était beaucoup plus rare dans la version finale et que le forgeron finissait niveau 4 à la fin du NORMAL contrairement à la fin de la beta (moitié d'acte 1) ou il peut monter niveau 10 ou un truc comme çà ?

Ça n'a rien à avoir. Les objets que tu craft ont un lvl en pré-requis, ce qui tu peux équiper dans la bêta dépend de ce pré-requis pas de la présence de pages ou du niveau du forgeron. Par ailleurs les objets de craft n'ont pas cessé d'être boostés depuis le début. (ils sont beaucoup plus efficaces qu'au départ, au tout début j'avais un mix de matos looté/crafté. J'avais d'ailleurs faire un retour à ce sujet sur ce topic. Depuis quelque patch tu réfléchis plus tu craft tout ce que tu peux)

Dans la version finale il suffira de payer pour upgrader le forgeron également. Donc tu pourras toujours le monter lvl 4 soit avoir des objets lvl 30 au lvl 10. :p

---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h19 ----------


Sans déconner, moi je m'en branle de ce qu'ils disent. Vraiment. Sur ce sujet en particulier, ça m'étonne que tu n'ais pas trouvé qu'il y a un gros GROS manque et "problème" de variété dans le loot sur cette beta ?


Oui tu as raison, mais ce n'est pas "au delà" de ce maque d'a-fixe si on tombe tout le temps sur les mêmes truc c'est "en raison" du manque d'a-fixes. Mais rajoute les a-fixes manquant ça ne changera rien pour les raisons que j'ai donné. (qualité de l'objet et a-fixes utiles fixes ou qui ont plus de chance d’apparaître quand tu craft)

nitoo
28/02/2012, 13h26
@Redlight : Bah déjà, en 4+ mois de beta, j'ai tombé que 2 fucking amulettes ! Comment t'exliques ça ? Dans Diablo 2, puisque tu en parles, ça tombe à foison dès le début du jeu.

Alors peut-être que sur la release c'est pareil en fait, à savoir que certains items ne tombent volontairement qu'un peu plus tard dans le jeu. Mais je sais pas je trouve ça chelou...

Et si c'est le cas, ce serait un exemple de truc que je trouve très con, de pas avoir accès à tout type d'objet dès le début. Il me parait plus logique et intéressant que tous les types d'objets peuvent directement dropper, mais simplement comme CanardNoir le dit, avec des affixes de merdes qui vont progressivement s'améliorer et gagner en diversité.

CanardNoir
28/02/2012, 13h29
Je ne me souviens pas comment c'était à DII. On avait accès à tous les items dés le départ, quelque soit l'emplacement? Si ce n'est plus le cas on peut dire merci à WoW. vOv

PS : T'as du bol j'ai looté qu'une seule amulette en 6 mois. Sur les sques que Léoric invoque juste avant la rencontre.

nitoo
28/02/2012, 13h29
Je ne me souviens pas comment c'était à DII. On avait accès à tous les items dés le départ, quelque soit l'emplacement? Si ce n'est plus le cas on peut dire merci à WoW. vOv

Je suis sur à 99% que c'était le cas, ouais.

Yazoo
28/02/2012, 13h41
Je comprends pas trop où tu veux en venir CanardNoir en fait.

Effectivement les objets que tu craft dans la beta sont plus puissants que ceux que tu drop pour le même niveau requis.
Effectivement tu peux faire un perso full craft dans la beta qui oneshot tous les mobs et tombe le skeleton king en une poignée de secondes.
Mais bon, à moins de me planter, lors de ton premier run, tu n'avais ni l'argent ni les matériaux pour te full stuff craft au fur et à mesure que tu avançais.
Perso, le temps que je rassemble l'argent et les matériaux pour full stuff un perso, ça fait quand même un nombre conséquent de runs qui, si la beta n'était pas bloquée au lvl 13, m'auraient fait up de lvl largement, et j'aurais probablement drop mieux avant de réussir mon craft random pour avoir qqch de potable pour ma classe.
Donc pour le premier run, je ne pense pas que le craft vienne s'interposer et rende les choses trop faciles.
Pour tes rerolls, effectivement tu pourras t'amuser a craft du stuff depuis ton main pour avoir un stuff cheaté tout le long de ta phase de lvling.
Mais bon, pour toi la solution ce serait quoi ? Ne laisser l'accès au coffre partagé qu'une fois avoir terminé le mode normal ? Ça fait quand même chier de ne rien pouvoir stocker pendant tout ce temps la ...
Sinon je ne vois pas trop de solution. A partir du moment ou t'as un personnage à haut niveau et un système de partage de loot (coffre), forcément ton gugus va pouvoir donner du meilleur stuff pour faciliter la vie de tes rerolls.

Eprefall
28/02/2012, 13h59
Ça ne me poserai pas de problème si ce gros tuto à la con que je n'ai pas envie de faire parce que je joue à des HnS depuis 15 ans et parce que ça va me gâcher la découverte de rouler sur tout ce qui bouge, était zappable tout simplement en commençant avec le niveau de difficulté suivant.

Euh... Tu voudrais commencer le jeu en mode cauchemar directement ?

Redlight
28/02/2012, 14h28
Je suis sur à 99% que c'était le cas, ouais.

Oui mais par exemple une hache danoise on ne l'a droppait qu'a partir du lvl20 je dirai. Dans diablo 3 les slot sont levélé arme/armure/bracelet -gant/bottes- anneau - tête - épaule - amulette (le découpage doit ressemble à ça grosso modo, un peu comme dans WoW effectivement). L'amulette doit être lvl 10-11 ce qui explique que les monstres lambda on une infime chance d'en dropper

Yuccaman
28/02/2012, 14h57
Euh... Tu voudrais commencer le jeu en mode cauchemar directement ?

A poil level 1 en cauchemar hardcore.

nitoo
28/02/2012, 15h07
Tiens, pour ceux qui auraient loupé, une compil qui récap toutes les petites vidéos de skills mises à jour dernièrement sur le site off :


http://www.youtube.com/watch?v=HIQK1pijgvY

Y'a des environnements qui ont quand même l'air assez superbes. Mention spéciale au passage avec le ray of frost de la Wizard, se passant au manoir de Leoric, que je trouve vraiment sublime.

Redlight
28/02/2012, 15h16
On retrouve les même environnement que diablo 2 : plaines - désert - jungle - neige

Jeckhyl
28/02/2012, 15h21
Sur un petit air de Vivaldi ?

Redlight
28/02/2012, 15h28
Sur un petit air de Vivendi ?

fixayd

Jeckhyl
28/02/2012, 15h29
Alors là, joli :lol:.

http://images.wikia.com/icarly/images/f/f7/Tumblr_lftvvrIwcT1qfgij5o1_400.gif

Redlight
28/02/2012, 15h40
Merci, merci...

Hep vous savez ce qu'est devenu l'ancien site de Diablo 3 avec tyrael et tout?

Edit : retrouvé, mais pas facilement :/

El_Mariachi²
28/02/2012, 16h25
DEs clés à gagner sur JVN à partir de ce soir 00H:

http://www.jvn.com/jeux/articles/350-cles-de-la-beta-de-diablo-iii-a-gagner-sur-jvn-com-des-demai.html

Allez j'y crois :emo:

Myron
28/02/2012, 16h31
J'y crois même plus sérieux. 350 clefs sur des milliers de répondants j'imagine :s

Azerty
28/02/2012, 16h43
"Tu vois fils, tu attends ton D V comme une jeune pucelle alors que ta préco n'a que 2 jours de retard, moi, j'ai raté 12 concours sur 2 mois pour une clef bétâ du 3."

g00d69
28/02/2012, 16h45
DEs clés à gagner sur JVN à partir de ce soir 00H:

http://www.jvn.com/jeux/articles/350-cles-de-la-beta-de-diablo-iii-a-gagner-sur-jvn-com-des-demai.html

Allez j'y crois :emo:

Attendre minuit pour avoir l'infime chance de gagner une clef pour une beta, ca sera sans moi, mais jusqu'ou iront t'ils...aprés les concours bientot ca sera a celui qui fera la plus grande gréve de la faim...et tout ça pour une bêta, j'ose même pas imaginer à la sortie du vrai jeu, ça va se terminer en 3ème guerre mondiale, avec tout ce buzz y a intêret que le jeu soit perfect à la sortie.

Redlight
28/02/2012, 16h50
Va lire le concours au lieu de maugréer

Myron
28/02/2012, 17h00
C'est un tirage au sort, le questionnaire sera dispo à minuit mais cela dure 48h

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

Raaah j'ai eu le bouton pour une fois mais pas de bol :p

Chedaa
28/02/2012, 17h28
En tout cas c'est un sacré matraquage ces concours D3, pas un seul site de JV n'y échappe ou presque.

Jeckhyl
28/02/2012, 17h29
Ouais Blizzard a bien réussi ce coup là.

nitoo
28/02/2012, 17h39
Si ils nous annoncent pas une date lundi prochain, je com...

Ha pardon, je l'ai déjà dit :ninja:

Jeckhyl
28/02/2012, 17h43
J'ai laissé jouer draco avec mon compte, qui a littéralement descendu le jeu. Et j'ai rien dit, j'ai respecté.

La vache, ton compte tout le monde est passé dessus, mon prochain perso je l'appelle Zahia en son honneur.

nitoo
28/02/2012, 17h55
J'suis pas une salope !

D'façon je fais ce que je VEUX avec mon compte ! *remet sa mèche*

Jeckhyl
28/02/2012, 17h58
Prêts à cliquer ?

http://www.facebook.com/ComputerandVideoGames?sk=app_137541772984354

helldraco
28/02/2012, 18h01
J'ai laissé jouer draco avec mon compte, qui a littéralement descendu le jeu. Et j'ai rien dit, j'ai respecté.

Et c'était très gentil. :)

g00d69
28/02/2012, 18h02
Prêts à cliquer ?

http://www.facebook.com/ComputerandVideoGames?sk=app_137541772984354

Ouai j'ai gagné...:o




...le droit de rejouer. :tired:

Jeckhyl
28/02/2012, 18h03
J'ai eu le bouton ce coup-ci, ce n'est donc pas un mythe :o.

Par contre même des réflexes de ninja ne suffisent pas :).

http://tof.canardpc.com/view/d27faca0-22cf-4b21-8cfb-c5a9b18c957c.jpg

nitoo
28/02/2012, 18h03
Et c'était très gentil. :)

Tu finiras pas céder, je le sais.

helldraco
28/02/2012, 18h11
Ha non mais ça c'est certain, je suis trop mordu de H&S pour passer à coté. :)

Mais c'est clair que ça sera pas le jour J si y'a un autre jeu qui sort en même temps ... et cette année j'ai des jeux qui sortent quasi tous les mois.
Et même si y'a pas de jeu qui sort, je ne suis pas pressé parce que j'ai un souvenir de 200 balles pour avoir la vraie fin de D2, et ça me botte moyen de vivre ça avec D3. :/

Mordenkainen
28/02/2012, 19h51
Pinaise j'ai raté ça de peu: http://www.facebook.com/voxgames

Likez cette page de merde et stay tuned.

Ouro
28/02/2012, 19h58
Pinaise j'ai raté ça de peu: http://www.facebook.com/voxgames

Likez cette page de merde et stay tuned.

Ha ouais ... c'est violent quand même !

Chedaa
28/02/2012, 19h58
Pinaise j'ai raté ça de peu: http://www.facebook.com/voxgames

Likez cette page de merde et stay tuned.

C'est encore pire comme système ils mettent les clés comme ça direct ...
(c'est parti en 20sec mdr)

Myron
28/02/2012, 20h02
Arggggg

Mordenkainen
28/02/2012, 20h04
Ce soir je suis aigri et violent, ça va très mal finir...

Elma
28/02/2012, 20h05
C'est de plus en plus n'importe quoi :| Et dans tout ça j'ai toujours rien. Et ça me dégoute de plus en plus cette ébauche de nawak.

Myron
28/02/2012, 20h05
Aller on a tous réussi 9 mois avant notre naissance. On va bien finir par y arriver! Foutue cigarette, on a plus 20 ans :p

Ivan Joukov
28/02/2012, 20h07
Vous vous ferez un plaisir de découvrir D3 live plutôt que de farmer en boucle une beta qui fait plus office de démo avec 2 heures de durée de vie et aucun loot. J'ai perdu l'envie de l'essayer et c'est la première fois pour une beta Blizzard mais vraiment je suis pas sur que ça vaille beaucoup le coup.

Mordenkainen
28/02/2012, 20h07
Bon alors je viens de recevoir un spam (rythme cardiaque en hausse), je lis vite fait "free trial" et je me dis "oh putain oh putain oh putain": en fait c'est une message pour un essai pour une nouvelle méthode révolutionnaire d'agrandissement de pénis.

Vonslead
28/02/2012, 20h08
CVG annule les remises de clés de ce soir, à cause des bots qui devaient un peu récupérer toutes les clés de leur système. Les clés seront remises en jeux demain après que du nettoyage soit fait.

g00d69
28/02/2012, 20h12
Cette bêta ça va engendrer la 3eme guerre mondiale j'vous dis, ça rend fou les gens, et c'est même pas pour le contenu de la beta en lui même parce que bon y a pas grand chose, mais c'est plus un effet de mode, le voisin a eu une clé alors tout le monde en veut aussi...y en a même qui savent même pas pourquoi ils veulent une clé chuis sure...(et ça fini sur ebay :p)

Sory
28/02/2012, 20h12
Vous vous ferez un plaisir de découvrir D3 live plutôt que de farmer en boucle une beta qui fait plus office de démo avec 2 heures de durée de vie et aucun loot. J'ai perdu l'envie de l'essayer et c'est la première fois pour une beta Blizzard mais vraiment je suis pas sur que ça vaille beaucoup le coup.

Je te rejoins, je préfère attendre (au point où on en est ^^) et découvrir le jeu que faire 2h de bêta qui vont juste me donner encore plus envie d'y jouer...

Myron
28/02/2012, 20h20
CVG annule les remises de clés de ce soir, à cause des bots qui devaient un peu récupérer toutes les clés de leur système. Les clés seront remises en jeux demain après que du nettoyage soit fait.

A noter que demain c'est à partir de 12h gmt+1

Je sais c'est con le jeu sortira bientôt mais je vois toutes ces clefs partout et je me dit "Merde je suis inscrit depuis le début à leur programme Beta, faut bien que j'essaie ce truc maintenant!" ^^

Ouro
28/02/2012, 20h21
2h sur chaque classe tout de même ... ^^

Captain_Cowkill
28/02/2012, 20h22
2h30 plutôt, voire 6 si tu veux max ton perso.

Ouro
28/02/2012, 20h23
2h30 plutôt, voire 6 si tu veux max ton perso.

Merci ... JE VEUX UNE KEY ! FUUUU

Myron
28/02/2012, 20h27
Je te hais ^^

Mordenkainen
28/02/2012, 20h40
"new code batch each day" jusqu'à la fin de la semaine: http://www.theverge.com/gaming/2012/2/28/2830815/diablo-3-beta-codes-giveaway

Nielle
28/02/2012, 20h52
Super, je suis complètement dégouté de blizzard et de sa façon merdique pour donner les clés. Je vais éviter d'acheter le jeu du coup..

Nono
28/02/2012, 20h52
Euh... Tu voudrais commencer le jeu en mode cauchemar directement ?
C'est ce que j'ai évoqué il y a deux pages : commencer un perso directement en cauchemar, niveau disons 30 avec un matos random plus ou moins pourri, ça me botterait grave. On aurait la découverte du jeu, mais avec un petit peu de challenge quand même.

Quitte à gonfler artificiellement la durée de leur jeu, ils pourraient nous laisser le choix de commencer à la difficulté que l'on veut.

Elma
28/02/2012, 20h57
Super, je suis complètement dégouté de blizzard et de sa façon merdique pour donner les clés. Je vais éviter d'acheter le jeu du coup..

Menteur.

---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h55 ----------


C'est ce que j'ai évoqué la page précédente : commencer un perso directement en cauchemar, niveau disons 30 avec un matos random plus ou moins pourri, ça me botterait grave. On aurait la découverte du jeu, mais avec un petit peu de challenge quand même.

J'trouve que ça baiserais toute la monté et le sentiment de puissance qui arriverais. Il suffit d'un mode normal bien dosé en difficulté.

Toute façon tout le monde parle sans savoir ici.

Nielle
28/02/2012, 20h58
Non, c'est vrai, va que ça tombe des clés à gauche à droite, encore faut-il ne pas travailler pour avoir la possibilité de participer a des tirage, premier clic qui font foirer les sites, des clés distribués en free sur facebook long comme un bras déjà toute prise.. ouais c'est génial

Redlight
28/02/2012, 21h09
C'est ce que j'ai évoqué la page précédente : commencer un perso directement en cauchemar, niveau disons 30 avec un matos random plus ou moins pourri, ça me botterait grave. On aurait la découverte du jeu, mais avec un petit peu de challenge quand même.

Le soucis c'est que certains trouverait le cauchemar trop simple etc... Si tu pars avec ce point de vu il faut ouvrir tout les niveau de difficulté et locker l'équipement qu'on te file pour pas que tu puisse le recycler (pour éviter les exploit avec le craft) ni le revendre/échanger etc... Enfin un bon gros bordel quoi. Et puis y aussi le problème du mec qui créer un perso inferno et va farmer les mod inférieur pour les revendre. Enfin c'est pas possible comme système notamment à cause de l'économie

Captain_Cowkill
28/02/2012, 21h21
Super, je suis complètement dégouté de blizzard et de sa façon merdique pour donner les clés. Je vais éviter d'acheter le jeu du coup..

Faut pas dire ça simplement parce que tu rages de pas avoir de clé. C'est pas Blizzard qui décide de comment les sites donnent les clés qu'ils leur ont offert.

Et puis tu vas l'acheter.

Mordenkainen
28/02/2012, 21h21
GROUILLEZ VOUS!!!!!

http://www.ugo.com/games/diablo-iii-beta-codes?cmpid=rss-games&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Il y en aura bientot ici aussi:

http://www.facebook.com/Gamereactor

Nyuu
28/02/2012, 21h26
http://www.ugo.com/games/diablo-iii-beta-codes?cmpid=rss-games&utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

J'ose pas imaginer combien de clés provenant de ce site vont finir sur ebay...

Mordenkainen
28/02/2012, 21h26
Ca commence bien je lance le patcher: error BLZPTS00002

Nono
28/02/2012, 21h27
Le soucis c'est que certains trouverait le cauchemar trop simple etc... Si tu pars avec ce point de vu il faut ouvrir tout les niveau de difficulté et locker l'équipement qu'on te file pour pas que tu puisse le recycler (pour éviter les exploit avec le craft) ni le revendre/échanger etc... Enfin un bon gros bordel quoi. Et puis y aussi le problème du mec qui créer un perso inferno et va farmer les mod inférieur pour les revendre. Enfin c'est pas possible comme système notamment à cause de l'économie
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait locker l'équipement. Dans Diablo 2, quand tu as un perso en hell, tu peux refourguer tes objets trouvés à des persos de plus bas niveau, qu'ils soient en cauchemar ou en normal. Et c'est couramment utilisé, sauf par les puristes qui ne font que du self-drop (à mon avis ils sont rares).
Pareil dans Diablo 2, rien n'empèche de farmer le mode normal avec ta soso lvl99.

Est-ce que tout cela va changer dans Diablo 3 ?

Ouro
28/02/2012, 21h29
je veux une clé :(

El_Mariachi²
28/02/2012, 21h32
Ptain je crois que ça c'est vraimen,t la pire des distributions de clés. Je me fais même pas chier à perdre mon temps avec.

blitzpulli
28/02/2012, 21h38
J'ai un bocal de cornichon à la place du bide.

Ouro
28/02/2012, 21h42
Putain mais j'ai vraiment pas de bol avec ces putains de clefs balancer comme ça ... FAIS CHIER BORDEL !

Lucaxor
28/02/2012, 21h42
Ptain je crois que ça c'est vraimen,t la pire des distributions de clés. Je me fais même pas chier à perdre mon temps avec.

Ma copine en a eu marre de me dicter les clefs j'ai lâché rapidement :con:

El_Mariachi²
28/02/2012, 21h44
Bon en plus le message date d'il y a 1heure environ c'est cuit.

Ouro
28/02/2012, 21h45
Deux jours de suite ou je passe plus de 12 heures non stop depuis le matin sur le pc pour chopper une clé, je vais criser là bordel ...

Lucaxor
28/02/2012, 21h48
Deux jours de suite ou je passe plus de 12 heures non stop depuis le matin sur le pc pour chopper une clé, je vais criser là bordel ...

T'es sérieux?

Ouro
28/02/2012, 21h54
T'es sérieux?

Je suis malade comme un chien et donc j'essaie de m'occuper .. vu que des clefs sont distribués partout bah voilà .. mais là ... FUUUUU

Jeckhyl
28/02/2012, 23h00
Je note quand même que jusqu'à maintenant, seul Judgehype a offert un concours qui tienne la route.

g00d69
28/02/2012, 23h04
Maintenant ils distribuent les clefs un peu n'importe comment et a n'importe qui, ca n'a plus vraiment l'air d'etre pour avoir des retour objectifs de la part des joueurs en vue d'ameliorer le jeu, enfin je vois mal des pyj de 10-12 ans qui ont une clef faire des reports aux developpeurs pour améliorer la qualité du jeu, les tests sont finis depuis longtemps, ca n'est plus qu'un lacher de clefs sauvages pour faire du buzz.

canope
28/02/2012, 23h06
Maintenant ils distribuent les clefs un peu n'importe comment et a n'importe qui, ca n'a plus vraiment l'air d'etre pour avoir des retour objectifs de la part des joueurs en vue d'ameliorer le jeu, enfin je vois mal des pyj de 10-12 ans qui ont une clef faire des reports aux developpeurs pour améliorer la qualité du jeu, les tests sont finis depuis longtemps, ca n'est plus qu'un lacher de clefs sauvages pour faire du buzz.

En meme temps, il n'y a rien dans l'interface du jeu pour faire un quelconque rapport de bug. Ou alors j'ai pas vu.

Capitaine NicOol
28/02/2012, 23h07
2 petites questions après visionnage de quelques vidéos:
1. Peut-on changer les skills à la volée comme D2 avec F1, F2, etc. ou faut-il ouvrir l'interface des skills ? Si c'est la 2ème, est-ce viable durant les combats ?
2. Si les runes sont utilisées pour affiner les skills, peut-on ajouter des bonus aux armures et aux armes d'une façon ou d'une autre ?

Jeckhyl
28/02/2012, 23h08
Blizzard a donné 200 ou 500 clefs à des sites, point. Ce sont les sites qui font les sauvages sur le coup (sauf JH - et je n'ai pas d'actions là-bas).

Par contre ça doit bien leur servir pour tester l'infrastructure.

Redlight
29/02/2012, 00h12
2 petites questions après visionnage de quelques vidéos:
1. Peut-on changer les skills à la volée comme D2 avec F1, F2, etc. ou faut-il ouvrir l'interface des skills ? Si c'est la 2ème, est-ce viable durant les combats ?
2. Si les runes sont utilisées pour affiner les skills, peut-on ajouter des bonus aux armures et aux armes d'une façon ou d'une autre ?

1. Non il faut ouvrir l'interface. En solo le jeu se met en pause, en multi non sachant qu'a chaque changement tu as un cooldown de 15s environ
2. Oui avec les gemmes a ma connaissance

Et pour info on est en plein stress test de l'HV d'ici à ce que tout le jeu soit en plein stress test...

Azerty
29/02/2012, 01h40
Blizzard a donné 200 ou 500 clefs à des sites, point. Ce sont les sites qui font les sauvages sur le coup (sauf JH - et je n'ai pas d'actions là-bas).

Par contre ça doit bien leur servir pour tester l'infrastructure.

JVN a fait le même, avec des questions différentes évidement.

Capitaine NicOol
29/02/2012, 01h51
1. Non il faut ouvrir l'interface. En solo le jeu se met en pause, en multi non sachant qu'a chaque changement tu as un cooldown de 15s environ
2. Oui avec les gemmes a ma connaissance

Et pour info on est en plein stress test de l'HV d'ici à ce que tout le jeu soit en plein stress test...

Merci pour tes réponses. Les gemmes ne sont donc pas dispo dans la Beta ? Ce jeu s'annonce prometteur mais je reste inquiet concernant la spécialisation des persos, car sans arbre et sans choix de skills, j'ai un peu peur que tout le monde se ressemble...

Ghargan
29/02/2012, 02h22
Non, pas de gemmes dans la beta.

Moi aussi je trouve chelou leur systeme de skills, effectivement c'est tres lineaire dans la beta --> t'a le skill un, level up, skill 2, level up, rune 1...etc. Je schématise beaucoup, mais le systeme ne te permet pas d'etre fidele a ton build.

blitzpulli
29/02/2012, 07h58
Quelques retombées du lâché sauvage de clés par Vox Games (sur sa page facebook (http://www.facebook.com/voxgames)).


If you're having trouble with your Diablo 3 beta code, we're working with Blizzard to sort it out. Apparently all of the folks trying to use all of the codes caused some of them to be banned. Trying to get them all whitelisted so you can enjoy some hacking and/or slashing.

Pierrinator
29/02/2012, 09h03
Haha. Je comprends pas comment Blizzard a pas prévu ça.

Checco
29/02/2012, 09h20
Par hasard hier en voulant regarder à nouveau les cinématiques je suis tombé sur le livre de Cain. J'ai trouvé cela bien cool pour résumer toute l'histoire jusqu'à D3 avec les cinématique de D1 & D2.

http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY

Apparemment c'est pas nouveau, mais peut-être il y a d'autres canards comme moi qu'ils l'ont pas vu.

CanardNoir
29/02/2012, 09h34
Maintenant ils distribuent les clefs un peu n'importe comment et a n'importe qui, ca n'a plus vraiment l'air d'etre pour avoir des retour objectifs de la part des joueurs en vue d'ameliorer le jeu, enfin je vois mal des pyj de 10-12 ans qui ont une clef faire des reports aux developpeurs pour améliorer la qualité du jeu, les tests sont finis depuis longtemps, ca n'est plus qu'un lacher de clefs sauvages pour faire du buzz.

Le but de cette bêta n'a jamais été d'avoir des retours de joueurs. C'est depuis le début une bêta technique pour leurs serveurs et l'hv, et pour faire du buzz en même temps.


Non, pas de gemmes dans la beta.

Moi aussi je trouve chelou leur systeme de skills, effectivement c'est tres lineaire dans la beta --> t'a le skill un, level up, skill 2, level up, rune 1...etc. Je schématise beaucoup, mais le systeme ne te permet pas d'etre fidele a ton build.

Dans DII non plus tu n'es pas "fidèle à ton build" avant d'avoir débloquer l'ensemble des skills que tu vas utiliser, en fait c'est partout pareil, tu n'utilises pas les mêmes compétences en pex et ensuite quand le perso est "fini".

g00d69
29/02/2012, 10h03
Le but de cette bêta n'a jamais été d'avoir des retours de joueurs. C'est depuis le début une bêta technique pour leurs serveurs et l'hv, et pour faire du buzz en même temps.



Dans DII non plus tu n'es pas "fidèle à ton build" avant d'avoir débloquer l'ensemble des skills que tu vas utiliser, en fait c'est partout pareil, tu n'utilises pas les mêmes compétences en pex et ensuite quand le perso est "fini".

Pourtant ils ont balancé pas mal de patch et de modifs par rapport à certains mécanismes du jeu, je doute que Blizzard ne prennne pas en compte certains retour de joueurs sur les forums etc.., la pression est trop forte pour eux, avec tous les reports de sortie, tous le buzz autour de la beta , ils n'ont pas droit à l'erreur et on intêret à satisfaire le plus grand nombre de joueurs possibles, faire du buzz c'est bien mais derriere faut que ca assure, y a qu'a voir comment le buzz de BF3 a été sanctionné ensuite par les critiques à la sortie du jeu, la il s'agit de Diablo , la référence du hack'n slash , apres toute cette attente les fans n'attendent plus un jeu simplement "bon" mais un jeu "excellent" qui justifiera toute cette attente.

Redlight
29/02/2012, 10h04
Le but de cette bêta n'a jamais été d'avoir des retours de joueurs. C'est depuis le début une bêta technique pour leurs serveurs et l'hv, et pour faire du buzz en même temps.



Dans DII non plus tu n'es pas "fidèle à ton build" avant d'avoir débloquer l'ensemble des skills que tu vas utiliser, en fait c'est partout pareil, tu n'utilises pas les mêmes compétences en pex et ensuite quand le perso est "fini".

Bah c'est pas tout à fait vrai, dans D2 tout le long du pex tu vas utiliser des compétences qui te seront utile dans ton build final. Pour D3 ça va surtout dépendre de l'équilibre des compétences et donc si moult template sont viables ou pas. Le plus gênant c'est si ton build se base sur une compétence avec la rune lvl 60 tu doit attendre d'avoir monter ton perso niveau max pour utiliser ton build. Après hormis farmer il restera pas grand chose à faire. Dans D3 les dernières compétences se débloquaient lvl 30 et bcp de perso était "finis" lvl 70-80. Ca laissait 10 lvl à s'amuser avec son build pour monter son perso lvl max.

A part ça sur le papier Diablo 3 offrent énormément de combinaison de build, reste à voir dans la pratique.

CanardNoir
29/02/2012, 11h08
Le plus gênant c'est si ton build se base sur une compétence avec la rune lvl 60 tu doit attendre d'avoir monter ton perso niveau max pour utiliser ton build. Après hormis farmer il restera pas grand chose à faire. Dans D3 les dernières compétences se débloquaient lvl 30 et bcp de perso était "finis" lvl 70-80. Ca laissait 10 lvl à s'amuser avec son build pour monter son perso lvl max.


Déjà les les compétences pour les builds classiques à DII n'était pas accessibles dés le premiers niveau donc tu peux tourner ça dans tous les sens, le principe est le même. Ensuite un Build de DIII c'est 6 compétences et 6 runes. Tu vas les débloquer au fur et à mesure, donc ton build va se construire au fils des lvl exactement comme à DII, pour n'être optimal que vers la fin du lvling exactement comme à DII. Sauf qu'à DII c'est terminé, à DIII il te reste 2 modes de difficulté à explorer, et accessoirement une infinité d'autres build puisque tout t'es accessible. Ensuite il est évident que même si le principe est identique les modalités changent, encore heureux c'est pas DII en 3D qu'ils font. :D

Donc cette comparaison n'a pas de sens parce que le niveau max n'a pas du tout la même signification pour les deux jeux. En plus "hormis farmer il restera pas grand chose à faire" (donc on exclu les deux derniers modes de difficulté et les variantes sur le build ou les tests de builds complètement différents), tu faisais quoi pour finir ton perso lvl 80 à DII si ce n'était farmer?

---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------


Pourtant ils ont balancé pas mal de patch et de modifs par rapport à certains mécanismes du jeu, je doute que Blizzard ne prennne pas en compte certains retour de joueurs sur les forums etc.., la pression est trop forte pour eux, avec tous les reports de sortie, tous le buzz autour de la beta.

Tu as le droit de croire ce que tu veux, moi je te dis ce qu'il se passe dans la bêta.

Si j'osais je dirais même qu'ils ont très mal gérer leur bêta et les réactions de la communauté. Mais chuuuuuut c'est blizzard ils sont parfaits. vOv

Chatlut
29/02/2012, 11h12
Bah c'est pas tout à fait vrai, dans D2 tout le long du pex tu vas utiliser des compétences qui te seront utile dans ton build final.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, si Blizzard a implanté un system de reset pour qu'on utilise les compétences en début d'arbre pendant le leveling, c'est qu'il y avait un réel problème. A l'époque je gardais mes points de skill pour presque tout les perso, et je pense que je suis très loin d'être le seul.




Après, de toute façon, quoi qu'il arrive à la fin du niveau hell on est 60 avec tout les skills.

Prêt pour se faire éclater en mode inferno, et revenir en mode hell pour farm du stuff. B)

Yuccaman
29/02/2012, 11h26
Bah c'est pas tout à fait vrai, dans D2 tout le long du pex tu vas utiliser des compétences qui te seront utile dans ton build final.

C'était presque vrai depuis l'ajout des synergies mais on gardait quand même pas mal de points de coté pour maxxer les compétences haut niveau le plus vite possible.

Nielle
29/02/2012, 11h33
Merci aux connards!

http://i.imgur.com/KHuNM.png

Redlight
29/02/2012, 11h34
Ensuite un Build de DIII c'est 6 compétences et 6 runes. Tu vas les débloquer au fur et à mesure, donc ton build va se construire au fils des lvl exactement comme à DII, pour n'être optimal que vers la fin du lvling exactement comme à DII. Sauf qu'à DII c'est terminé

C'est là ou tu te trompe à mon avis. Dans D3 certaines runes changent radicalement une compétence. Donc il faudra attendre d'être niveau X pour choper tels runes, sans ça le build en sera peut être radicalement changé. Alors que effectivement dans D2 on débloquait une compétences tot et on la maxait au fur et à mesure (exemple hammerdin : lvl 18).


DIII il te reste 2 modes de difficulté à explorer
Normalement il n'en restera qu'1 car lvl 60 = fin mode enfer


tu faisais quoi pour finir ton perso lvl 80 à DII si ce n'était farmer?
Bah la double carotte du loot + le lvl c'est tjrs mieux que loot tout court. Surtout après X rush de boss sans loot intéressant tu te consoles avec l'expérience engrangé.

CanardNoir
29/02/2012, 11h45
C'est là ou tu te trompe à mon avis. Dans D3 certaines runes changent radicalement une compétence. Donc il faudra attendre d'être niveau X pour choper tels runes, sans ça le build en sera peut être radicalement changé. Alors que effectivement dans D2 on débloquait une compétences tot et on la maxait au fur et à mesure (exemple hammerdin : lvl 18).


Normalement il n'en restera qu'1 car lvl 60 = fin mode enfer


Bah la double carotte du loot + le lvl c'est tjrs mieux que loot tout court. Surtout après X rush de boss sans loot intéressant tu te consoles avec l'expérience engrangé.

Je crois que tu surestimes l'effet des runes. Par ailleurs les compétences les plus souvent utiles, par ex les générateurs de rage ou les saut/stun pour le barbare sont disponibles très tôt (et leurs runes le seront plus tôt également). Un build de 6 compétences 6 runes ne sera pas complètement différent si tu n'as pas les 2 runes idéales sur tes dernieres compétences hein. Les synergies de base de ton build seront en place rapidement. Tu pourras pe également jouer en remplacement ce qui te manque par un combo compétence / rune approchant. Les choses sont beaucoup moins rigides à DIII. Il y avait très peu de build valables à DII et les compétences étaient très spécifiques. Tu as plusieurs compétences et plusieurs runes avec des mécanismes et une utilisation approchant.

Aux dernière nouvelles tu es 60 à la fin du cauchemar non? J'ai un doute.

Ouai enfin c'est une question de ressenti personnel, pour moi 1 heure de farm c'est 1 heure de farm. Au moins à DIII je pourrai les faire avec des builds différents quand l'envie m'en prend ce qui s'annonce quand même infiniment moins chiant.

g00d69
29/02/2012, 11h45
Merci aux connards!

http://i.imgur.com/KHuNM.png

Hum ca sent le gros fake, 536euros de balance , c'est pas 200 euros le max autorisé ?? a moins que ce soit le compte spécial d'un dev ou d'un mec de chez Blibli (ou d'un gros hackeur mega skillé) , je doute que ce soit le compte d'un random joueur chanceux ...

nitoo
29/02/2012, 11h49
Moi ils commencent sérieusement à me chauffer à complètement esquiver le problème de l'UI des enfers là.

ZERO réponse ou même allusion sur les twitters, forums, etc. Connards.

CanardNoir
29/02/2012, 11h51
Moi ils commencent sérieusement à me chauffer à complètement esquiver le problème de l'UI des skills des enfers là.

ZERO réponse ou même allusion sur les twitters, forums, etc. Connards.

Tu as vu les devs répondrent à autre chose que des problèmes techniques ou des retours de bug? (à part bien sûr pour dire : "c'est comme ça et pis c'est tout")

nitoo
29/02/2012, 11h53
Tu as vu les devs répondrent à autre chose que des problèmes techniques ou des retours de bug? (à part bien sûr pour dire : "c'est comme ça et pis c'est tout")

Tu y vas fort. Même si ils disent quasi à chaque fois "c'est comme ça et pis c'est tout", ils ont répondu à pas mal de trucs depuis le temps, oui.

Pas compliqué hein : http://www.diablofans.com/blizz-tracker/

Sur une longue durée, y'a clairement pas que des réponses aux bugs, loin de là. Ne serait-ce quand y'avait encore que les anciens forums ils étaient pas mal présents. Et bon, y'avait pas de beta à l'époque hein...

CanardNoir
29/02/2012, 11h57
C'est trop facile le dev tracker, je te propose de faire le lien entre les patch note et les suggestions récurrentes / intelligentes du fofo :D

D'ailleurs j'ai pe halluciné j'étais persuadé d'avoir lu un post de Baiochoque dire que cette interfance ne changerai pas pour le realease?

nitoo
29/02/2012, 12h00
C'est pas trop facile, tu me demandes si j'ai déjà vu les devs répondre à autre chose qu'à du problème technique ou du bug (ce qui veut clairement dire AUCUNE réponse en dehors de ça donc) et je te réponds que oui, en te donnant de quoi vérifier.

Je suis pas "encore" en train de défendre Blizzard là, je te dis juste que oui, ils ont déjà répondu à autre chose et que dire le contraire est incorrect c'est tout.

Bref je m'en branle, je veux juste une réponse à l'UI de merde que je n'aurais surement pas. Ou alors une fois le jeu sorti, on aura un "oops on avait pas vu ! merde vous aviez un problème avec notre UI ?" *trollface.jpg*

Pierrinator
29/02/2012, 12h04
Point positif : les serveurs de CVG et leur système va mieux.
Point négatif : j'ai pas eu de clé pour autant.

nitoo
29/02/2012, 12h07
D'ailleurs j'ai pe halluciné j'étais persuadé d'avoir lu un post de Baiochoque dire que cette interfance ne changerai pas pour le realease?

Il parlait de l'interface du chat, mais son post était effectivement suffisamment flou et politicard pour en faire directement la conclusion que le reste aussi, du coup, ne bougerait pas (en particulier l'UI des skills).


Just about everything is set as it will be at release. There will certainly be tweaks here and there, and some small improvements, but no, we don’t have any current plans to change the chat channel interface.
We understand the requests, and have seen some of the creative suggestions, but we’re in the home stretch and aren’t looking to delay the release of the game further. Honestly speaking only a small portion of players will care if the chat channels are like they are, or if they’re more like the huge screen-dominating feature in D2. We have to apply value to the additional time it would take to address a small amount of requests for a change, and it just doesn’t outweigh releasing the game.

Ouais, ça sent un peu le caca.

CanardNoir
29/02/2012, 12h13
Waou je cherche qq posts bleus les fofos sont littéralement spamés de topics à propos de cette nouvelle UI. Oo

Ils ont passé 6 mois à faire des modifs à la con dont pas grand monde ne voyait l'utilité et maintenant ils en sont à nous balancer une UI dégueu sans envisager de la reprendre tellement ils sont à la bourre. Dans un sens c'est trop drôle. :p

nitoo
29/02/2012, 12h16
Bah oui, ils font les morts, ces cons-là. Le seul truc auquel ils ont répondu (cf. ma quote du post précédent) c'est le truc du chat pour dire que ça bougera pas.

Sauf que vu le message en question, tu peux clairement un peu foutre tout le reste dedans, ça expliquerait donc l'absence totale de réponse à cette UI et d'autres petits trucs (y'a pas un bleu dans le fofo feedback, clairement). Je crois qu'il n'y a plus qu'à serrer le cul et attendre la release maintenant.

dang
29/02/2012, 12h24
Oui il font les morts sur l'UI et le dernier post indiquant que les éléments sont fixé dorénavant ne laisse présager rien de bon pour un changement d'UI. Mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi cela leur couterait de répondre en disant: "Nous avons bien pris en compte vos retour sur l'UI, cependant vu que la release approche nous ne changerons rien. Par contre il y aura sans doute des changements via un patch apres la release"

Ca reste totalement incompréhensible cependant je suis certain que le probleme de l'UI a été remonté au vu du nombre de post fait sur les differents forums, US, EU...mais je ne comprend pas la non communication de blizzard, meme pas un seul tweet en fait allusion.


EDIT: quand on voit avec quelle vitesse le probleme de tooltip detaillé a été remonté puis intégré finalement à la beta en moins de 1 mois je crois, c'est juste fou.

Chatlut
29/02/2012, 12h33
Ils sont peut-être entrain de faire une réunion pour débattre sur ce problème d'UI.

(quoi je rêve ?)

nitoo
29/02/2012, 12h37
Hop, j'y ai été de mon petit topic. Même si j'ai bien conscience que ça fait un peu rebelle de pacotille et que ça risque fortement de ne rien changer, au moins j'ai l'esprit tranquille (ça me tient d'autant plus à coeur que l'UI, l'ergonomie etc c'est au coeur de mon taf aujourd'hui donc bon).

Qui sait, à force de taper à la porte ils vont peut-être en avoir marre du bouquant et finir par _au moins_ se manifester.

Hagane
29/02/2012, 12h37
http://www.youtube.com/watch?v=Ddu-Hqrb9xE

Ma pensée avec tous ces concours sans gagner de clé...

nitoo
29/02/2012, 12h43
Haha, so it begins (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079876907?page=1).

CanardNoir ? Poussin ? Tu équipes tes rangers et tu attrapes ta batte de baseball stp ?

Je t'attends sur le parking.

Nyuu
29/02/2012, 12h47
Ahah, ils ont aussi changé l'UI du calculateur de skills.

/popcorn

edit : petit message de soutien sur ton topic :p

Redlight
29/02/2012, 13h10
Perso je pense qu'ils se penchent sur les bug empêchant de jouer genre le 300015 (ou un truc du genre la). L'interface de l'UI est a mon avis un trop gros chantier pour le démarrer maintenant car ça fait appelle au ergonomes, designer, dev, qualité etc...
Donc ils font la sourde oreille pour éviter de nous dire qu'il n'ont pas prévu de retoucher ça pour le moment.

Ils sont peut être figé dans leur idée pensant que leur UI est la meilleur et qu'elle ne bougera pas. Je pense que le mieux qu'on puisse espérer c'est un patch corrigeant ça plus tard.

Mais sans dec faut vraiment changer le mode elective en quelques chose de plus globale et moins guidé.

@ CanardNoir : selon blizzard niv30 -> fin normal; niv 50 -> fin cauchemar, niv 60 -> fin enfer

nitoo
29/02/2012, 13h13
edit : petit message de soutien sur ton topic :p

Vous êtes bien urbain, mon cher :)

Pierrinator
29/02/2012, 13h22
Au passage, si par cas de nombreuses victoires a des concours (peu probable, j'en ai pas encore eu une seule) je chope plus de 2 clés, j'en filerais ici.

J'espère que les autres canards feront de même.

Myron
29/02/2012, 13h31
Idem si j'ai de la chance j'en ferai profiter les coupains. Car la chance c'est comme les emmerdes ça vient souvent par vague ^^

Nielle
29/02/2012, 14h05
pfff, encore raté...

Myron
29/02/2012, 14h06
Ouais et avec le nouveau système tu es déçu plusieurs fois de suite. N'est-ce pas merveilleux? ^^

[dT] Moustik
29/02/2012, 14h06
Vous vous faites du mal.

Matou
29/02/2012, 14h09
Mais oui, laissez donc tomber les clés beta et faites comme moi : attendez lundi pour la date de sortie.
De là, on pourra soit patienter gentiment (parce que la sortie est dans 1 mois), soit rager parce que le jeu sort en juin (c'est loin juin...) et qu'on a pas d'accès à la beta...

g00d69
29/02/2012, 14h12
Si on gagne pas de clé c'est qu'on a pas le skill quoi, tout est une question de skill et de roxx attitude.

Pierrinator
29/02/2012, 14h18
Idem si j'ai de la chance j'en ferai profiter les coupains. Car la chance c'est comme les emmerdes ça vient souvent par vague ^^

Je confirme, y'a qu'a voir comment je me suis empiffré de cadeaux lors des soldes d'hiver Steam en utilisant le compte que j'avais fait a mon père, alors qu'il n'y a que Half Life 2, Portal et un autre dessus.

Mordenkainen
29/02/2012, 14h26
Say tuned sur GameReactor, il va y avoir une vague aujourd'hui, probablement via leur page facebook.

CanardNoir
29/02/2012, 14h30
Haha, so it begins (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079876907?page=1).

CanardNoir ? Poussin ? Tu équipes tes rangers et tu attrapes ta batte de baseball stp ?

Je t'attends sur le parking.

Je prends le nécessaire de torture avec. XD

Yazoo
29/02/2012, 14h54
Haha, so it begins (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079876907?page=1).

CanardNoir ? Poussin ? Tu équipes tes rangers et tu attrapes ta batte de baseball stp ?

Je t'attends sur le parking.

Je te l'ai bumpé juste parce que je suis sympa :)

Nyuu
29/02/2012, 14h57
La confrérie des canards va mettre suffisamment de pression pour que Blizzard sorte de sa tanière :ninja:

Choda Boy
29/02/2012, 15h03
Un bleu va finir par poster.

Pour locker le thread à cause du titre en maj. :haha:

Nielle
29/02/2012, 15h04
Toujours rien.. pfffff.

Pierrinator
29/02/2012, 15h05
Mon dieu, y'a du random en plus dans le concours de CVG maintenant.

Raymonde
29/02/2012, 15h05
Moi j'ai report, c'est complètement hors charte ces caps lock :mouais:

canope
29/02/2012, 15h05
Ce que j'espère, c'est de gagner des concours qui filent une clé. Et pas gagner les concours où ils demandaient le compte battel net! Je serai bien embêté de ne pas pouvoir distribuer le précieux sésame!

Nielle
29/02/2012, 15h06
T'inquiète Canope, je suis preneur!

nitoo
29/02/2012, 15h52
Quel titre en caps ?

Je vois pas du tout de quoi vous parlez :ninja:

Jeckhyl
29/02/2012, 15h53
Je ne devrais pas vous dire ça mais http://www.facebook.com/ComputerandVideoGames?sk=app_137541772984354 dans 5 minutes.

Pierrinator
29/02/2012, 15h58
Tu vas aussi en tuer quelques uns qui vont cliquer et qui vont se faire remballer pour refresh trop rapide, tu m'as fait peur.

Jeckhyl
29/02/2012, 16h03
D'ailleurs pour ne pas chercher le bouton et gagner 1/8 de seconde, il faut mettre son curseur juste sous le menton de (Tyrael ?).

http://tof.canardpc.com/view/feee4d34-6f87-4a5b-80cd-efda8094456f.jpg

(le bouton à cliquer s'est changé en "Please Wait" après coup).

Azerty
29/02/2012, 16h03
Je ne devrais pas vous dire ça mais http://www.facebook.com/ComputerandVideoGames?sk=app_137541772984354 dans 5 minutes.

C'est pas un peu du fake ce truc ?

Le timer qui passe de 26 sec à 5 (sans reload je précise), 4 batch de 1 clef puis pouf tout distribué au 5ème.

Jeckhyl
29/02/2012, 16h06
C'est pas un peu du fake ce truc ?

Le timer qui passe de 26 sec à 5 (sans reload je précise), 4 batch de 1 clef puis pouf tout distribué au 5ème.

Je n'ai pas eu ça perso, le timer sur les deux dernières minutes était bien régulier.

J'ai était surpris par les retry, je pense que c'est une mesure anti-bots.

Myron
29/02/2012, 16h06
Non c'est un vieu random dégueulasse avec des chances à pleurer si on les avait devant les yeux. ^^ Vu le nombre et le hasard ça finit par tomber mais bon...

Ça permet d'éviter les bots ultra rapides qui devancent les réflexes humains.

Redlight
29/02/2012, 16h13
Sur le concours facebook en modifiant l'heure de son pc, ca fait avancé l'horloge. J'ai tenté de récupérer une clef maintenant (17h heure modifié) il me dit que toute les clef ont été gagné.


Sorry, all keys in the last batch have now been won :-(

On ne peut pas cramer une heure. Mais si ca se trouve 30s / 1min ou 2 oui.

g00d69
29/02/2012, 16h15
Non c'est un vieu random dégueulasse avec des chances à pleurer si on les avait devant les yeux. ^^ Vu le nombre et le hasard ça finit par tomber mais bon...

Ça permet d'éviter les bots ultra rapides qui devancent les réflexes humains.

Ouai c'est nul, ca vaut rien, et ca puducu, je suis malade et je me lève toutes les heures exprès pour ces conneries, si mon état empire je porte plainte.:|

Myron
29/02/2012, 16h27
En tout cas ils sont malins. Je suis curieux de connaitre les revenus pub qu'ils se sont fait avec ça ^^

Pierrinator
29/02/2012, 17h13
Je suis objectivement en train de me demander l'intêret de choper une clé sachant que le jeu sortira pas sous peu. La raison me rattrape.

Visslar
29/02/2012, 17h33
Tu crois que si le jeu sortait demain ça aurait + d’intérêt?

Redlight
29/02/2012, 17h40
Parce que tu crois que le jeu sortira bientôt

http://media.tumblr.com/tumblr_lku54hNbOP1qcj5n8.jpg

g00d69
29/02/2012, 17h43
Mouai de toute façon c'est pas la beta qui va calmer les gros fanboys... c'est comme si tu mettais une pizza devant un affamé, que tu lui laisses en manger une minuscule portion et que tu retires l'assiette en disant "la suite dans 6 mois":p. Et puis bon, jouer à la bêta ca doit calmer les ardeurs pendant quelques jours, mais de la à tourner en rond 6 mois dessus ...

En plus ça fait 12 ans que D3 est attendu, il devrait sortir dans les 6 prochains mois, c'est la derniere ligne droite , on peut dire que c'est pour très bientot....

nitoo
29/02/2012, 17h58
http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2012/74T.jpg

Ahah.

blitzpulli
29/02/2012, 18h02
Argh sans doute trop tard
http://www.facebook.com/voxgames/posts/380183805327587

Mordenkainen
29/02/2012, 18h02
http://www.facebook.com/voxgames/posts/380183805327587
AVANTI!!!!!

Ouro
29/02/2012, 18h05
Toujours pas de clé ....

Pierrinator
29/02/2012, 18h06
Trop tard. Et le pire c'est que je les ai sur facebook et que j'ai même pas capté.

Mordenkainen
29/02/2012, 18h06
Toujours pas de clé ....

Si j'en obtiens une ce sera ton cadeau. :'(

gwenladar
29/02/2012, 18h07
Bon ras la cougourde.

j ai attendu les clefs vox
et quand je veux en rentrer une, battlenet me vire pour idle.
je tente de me reconnecter mais la paf, mon chat a joué avec mon autenticator, le temps de le chopper, trop tard!

MARRE!!!

Hippopotame
29/02/2012, 18h07
http://www.facebook.com/voxgames/posts/380183805327587
AVANTI!!!!!
Le temps d'entrer mon authentificator que toutes les clés étaient parties.
N'importe quoi ce concours.

Ouro
29/02/2012, 18h08
Si j'en obtiens une ce sera ton cadeau. :'(
3 Jours avec 1 nuits blanche pour en avoir une .. Putain toi je t'aime si tu fais ça ! :emo:

Mordenkainen
29/02/2012, 18h11
3 Jours avec 1 nuits blanche pour en avoir une .. Putain toi je t'aime si tu fais ça ! :emo:

Je suis au taquet sur la page de gameReactor.

Pierrinator
29/02/2012, 18h12
Moi aussi. J'y crois.

Ouro
29/02/2012, 18h15
Je suis au taquet partout ! Gni gni Hmmpppf ! Psychologiquement ça devient difficile là ... N'avoir rien à foutre de ses journées c'est vraiment pas bon !

dang
29/02/2012, 18h17
Je me suis mis sur la page facebook de CVG pour obtenir une clé aussi, si j'en gagne une je la donnerais à un coincoin.

blitzpulli
29/02/2012, 18h20
Est-ce qu'un utilisateur du forum Blizzard ayant les droits pour poster pourrait rappeler aux développeurs qu'ils ont implémenté il y a quelques mois sur leur site un moyen de s'inscrire à la béta. C'est peut être un simple oubli de leur part.

Ah bon ? En fait il en ont rien à foutre ? Ok.

Redlight
29/02/2012, 18h21
Hey les gars vous devriez relachez la pression. Sans dec c'est pas bon pour vous la. On a encore de long moi à attendre vous allez pas tenir.

blitzpulli
29/02/2012, 18h22
Non, effectivement, c'est vraiment pas bon ! :(

g00d69
29/02/2012, 18h23
Est-ce qu'un utilisateur du forum Blizzard ayant les droits pour poster pourrait rappeler aux développeurs qu'ils ont implémenté il y a quelques mois sur leur site un moyen de s'inscrire à la béta. C'est peut être un simple oubli de leur part.

Ah bon ? En fait il en ont rien à foutre ? Ok.

Ils s'en foutent des gens ayant un compte battle.net, ils sont deja clients, ce qu'ils veulent c'est ramener des gens pas encore clients, faut pas s'etonner si dans quelques temps on voit des distributions de clefs sur des sites de jardinage.

Myron
29/02/2012, 18h41
tain j'avais campé Vox toute la journée et pas de bol c'est quand je prend le train pour rentrer lol :p

gun
29/02/2012, 18h50
On pourrait avoir le lien pour CVG et GameReactor siouplé et puis 2 ou 3 astuces pour augmenter les chances de drop :p
A trouvé une là https://www.facebook.com/Gamereactor

Ouro
29/02/2012, 18h52
http://www.facebook.com/ComputerandVideoGames?sk=app_137541772984354
Mais il faut aussi être inscris sur leur site :)

Jeckhyl
29/02/2012, 18h56
Hey les gars vous devriez relachez la pression. Sans dec c'est pas bon pour vous la. On a encore de long moi à attendre vous allez pas tenir.

Mais tu peux pas comprendre.

Tu peux pas comprendre !

T'es comme mes vieux !

Pierrinator
29/02/2012, 18h56
"We're handing out keys on our Facebook page (though you have to be based in the UK to see the posts)"

Un admin sur Gamereactor. J'ai un peu peur.

Ouro
29/02/2012, 18h57
"We're handing out keys on our Facebook page (though you have to be based in the UK to see the posts)"

Un admin sur Gamereactor. J'ai un peu peur.

C'est une blague ?!

Jeckhyl
29/02/2012, 18h57
Cette beta c'est le truc le plus important de ma vie quoi.

Si je n'ai pas de clef, je retiens mon souffle jusqu'à ce que j'ai une clef.

Pierrinator
29/02/2012, 19h03
C'est une blague ?!

http://www.gamereactor.eu/forum/?forum=3&thread=671&page=9&last=2012-02-29+18%3A50%3A15

Ouro
29/02/2012, 19h04
Les putes ! :O

Raynob
29/02/2012, 19h04
tain j'avais campé Vox toute la journée et pas de bol c'est quand je prend le train pour rentrer lol

La meme je suis partie du pc 5 minutes exactement au moment ou ces raclures ont postés leurs clées FUUU:tired:

Azerty
29/02/2012, 19h05
Dites vous que, de toute façon, la série postée par Vox a tenu 20-25sec.

g00d69
29/02/2012, 19h08
"We're handing out keys on our Facebook page (though you have to be based in the UK to see the posts)"

Un admin sur Gamereactor. J'ai un peu peur.

Qui c'est qui est cap' d'utiliser un VPN pour avoir une clé?:p

Myron
29/02/2012, 19h08
Chiche XD

Ouro
29/02/2012, 19h27
Bon moi je laisse tomber ...

blitzpulli
29/02/2012, 19h29
Jv.fr traine la patte. Concours clôt hier soir. Résultats au plus tôt demain, voire en fin de semaine.

g00d69
29/02/2012, 19h44
J'espere que les licenciements chez Blizzard vont pas remettre en cause la date de sortie de Diablo III, il semblerait que non en tout cas, et ca ne touche pas le developpement. (merde moi qui voulais postuler...:rolleyes:)

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3430033933

nitoo
29/02/2012, 20h18
Apparemment, ils élaguent aussi sur les forums : le plus gros thread de plaintes (qui était en plus pour une fois resté très courtois et constructif) sur les soucis de l'UI made in taiwan a été purement et simplement effacé :tired:

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

atavus
29/02/2012, 20h22
Cette beta c'est le truc le plus important de ma vie quoi.

Si je n'ai pas de clef, je retiens mon souffle jusqu'à ce que j'ai une clef.

Vas -y j'attends.

blitzpulli
29/02/2012, 21h23
Psst... Tu veux des bonbons (http://www.judgehype.com/index.php?page=concours&c=811) ?

Le Sanglier
29/02/2012, 21h46
Psst... Tu veux des bonbons (http://www.judgehype.com/index.php?page=concours&c=811) ?

Merci <3

Ouro
29/02/2012, 21h49
Psst... Tu veux des bonbons (http://www.judgehype.com/index.php?page=concours&c=811) ?

<3 Awww'

Le Sanglier
29/02/2012, 21h52
"Bravo à Skyliner, ZerAtai, bouli21000, kahalas et Strassh "


Fuuuuuuuuu-

nitoo
29/02/2012, 22h03
Bon, ENFIN, ça commence à réagir à différents trucs (absence), en l'occurence sur l'absence d'attaque normale depuis le patch 13 :


Basic Attack hasn't been removed from the game, though it is currently unavailable in Beta Patch 13. The development process is all about iteration, and in the beta specifically, the result can sometimes lead to situations where certain mechanics aren't available or are implemented in a way that's not totally complete -- at least temporarily.

In later builds, we're looking at having Basic Attack as an option under "Primary" in the skill UI, which will (by default) assign it to the left mouse button. Also, as many players have already noticed, your hero will default to Basic Attack if there aren't sufficient resources to power a given spell or ability.


Just so that there aren't any misunderstandings, we are still evaluating Basic Attack and haven't yet decided on a best course of action. It's our intent that there is a way to use Basic Attack, but our exact plans may change between now and launch, or even between now and whenever we next patch. This is where we're at currently, though.

Le deuxième message est complètement flou et veut tout et rien dire en même temps. Vu comme c'est parti, ils vont encore nous rendre un truc aussi couillon que l'attaque normale complètement "caché" et non accessible directement pour des raisons toujours plus obscures et tordues. Bref, du Blizzard 100% pur jus.

Allez, un petit effort et on aura une réponse sur cette abomination d'UI des skills aussi.

Redlight
29/02/2012, 22h18
Cette beta c'est le truc le plus important de ma vie quoi.

Si je n'ai pas de clef, je retiens mon souffle jusqu'à ce que j'ai une clef.

Respire bordel ! Mais respire !!!!

gatsu
29/02/2012, 22h41
trop tard il est mort xD Faut relativiser c'est peut être mieux de pas l'avoir car d'y jouer doit rendre l'attente du vrai jeu encore plus insupportable (du moins j'essaye de m'en auto-persuader).

Au pire, essayez de monter votre level à SC2, je fais ça et les frustrations après mes défaites me font oublier celle de l'attente ^_^

dang
29/02/2012, 22h46
SC2 j'aimerais bien mais j'y arrive pas, apres 260 parties la saison précédente j'étais en gold. Il faut que je fasse mon match de classement pour cette saison et voir où je serais classé.

Chatlut
29/02/2012, 22h48
trop tard il est mort xD Faut relativiser c'est peut être mieux de pas l'avoir car d'y jouer doit rendre l'attente du vrai jeu encore plus insupportable (du moins j'essaye de m'en auto-persuader).

Pas besoin de t'en persuader, c'est le cas.

Jeckhyl
29/02/2012, 22h50
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon au fait, j'ai avancé mon horloge du PC de 10 secondes, et bein ça sert à rien :ninja:.

Redlight
01/03/2012, 09h35
Jeckhyl record d'apnée battu près de 4h faut appelez le guinessbook.

Pour le coup de l'horloge j'ai essayé aussi. Et j'avais pas capté que c'était un tirage au sort entre tous ceux qui appuie sur le bouton à l'heure H (je pensai que c'était le plus rapide). Bon j'ai pu y participer 3 fois d'affilé mais j'ai rien gagné pour les canards :emo:

Matou
01/03/2012, 09h43
Jeckil : Je tenterais bien un :Nelson: mais je vais m'abstenir de peur que t'y reste...


Sinon, J-4... (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-3-release-date-announcement-coming-next-week)

Nickocko
01/03/2012, 09h50
Haha, so it begins (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079876907?page=1).

CanardNoir ? Poussin ? Tu équipes tes rangers et tu attrapes ta batte de baseball stp ?

Je t'attends sur le parking.

Tain z'ont effacé le topic :o

Rhalph
01/03/2012, 09h59
Bon les gars, relâchez un peu la pression... Ma copine a accès à la beta, j'y ai joué et ... pfff. C'est naze. Franchement.
C'est mou.
La musique est relou.
Les graphismes sont cartoon (et j'étais le premier à engueuler les mecs qui disaient que ça ressemblait à WOW, avant).
C'est pas une beta, c'est une demo. Bordel, j'aurais peut être changé d'avis avec le patch 13, maintenant qu'ils ont ENFIN implémenté les runes, mais ça fait DEUX SEMAINES qu'il y a cette putain d'erreur 315300 (je connais le numéro par coeur) qu'ils n'ont toujours pas été foutus de corriger. Je suis atterré par ce à quoi j'ai joué.
Plutôt qu'assouvir ma soif d'essayer le jeu, cette beta m'a juste fait sérieusement douter du résultat final. Et comme il n'y a quasiment aucun contenu dedans, ben j'ai vraiment l'impression d'avoir joué à une version alpha avec 10% du contenu et des bugs.

Donc arrêtez de stresser et attendez le jeu final, vraiment.

(Oui je sais, on m'aurait dit ça avant que j'aie pu mettre la main sur la beta, j'aurais étripé le mec. Et pourtant.)

corentintilde
01/03/2012, 10h03
Ben tu vois, ça donne envie de t'étriper.
Comme quoi.

atavus
01/03/2012, 10h06
Ben tu vois, ça donne envie de t'étriper.
Comme quoi.

Non, moi çà va et j'ai pas eu d'accès à la bêta alors que j'ai essayé quelque concours.
Comme quoi.

CanardNoir
01/03/2012, 10h07
Bon les gars, relâchez un peu la pression... Ma copine a accès à la beta, j'y ai joué et ... pfff. C'est naze. Franchement.
C'est mou.
La musique est relou.
Les graphismes sont cartoon (et j'étais le premier à engueuler les mecs qui disaient que ça ressemblait à WOW, avant).
C'est pas une beta, c'est une demo. Bordel, j'aurais peut être changé d'avis avec le patch 13, maintenant qu'ils ont ENFIN implémenté les runes, mais ça fait DEUX SEMAINES qu'il y a cette putain d'erreur 315300 (je connais le numéro par coeur) qu'ils n'ont toujours pas été foutus de corriger. Je suis atterré par ce à quoi j'ai joué.
Plutôt qu'assouvir ma soif d'essayer le jeu, cette beta m'a juste fait sérieusement douter du résultat final. Et comme il n'y a quasiment aucun contenu dedans, ben j'ai vraiment l'impression d'avoir joué à une version alpha avec 10% du contenu et des bugs.

Donc arrêtez de stresser et attendez le jeu final, vraiment.

(Oui je sais, on m'aurait dit ça avant que j'aie pu mettre la main sur la beta, j'aurais étripé le mec. Et pourtant.)

Faudrait pas non plus tomber d'un extrême à l'autre hein, une alpha... faut pas exagérer.

hiouli
01/03/2012, 10h11
oui c'est qu'une beta, il ne fallait pas s'attendre au jeu complet.
De ce que j'ai taté, je suis impatient de toucher à la version complète (mon avis).

Rhalph
01/03/2012, 10h15
Faudrait pas non plus tomber d'un extrême à l'autre hein, une alpha... faut pas exagérer.
Ben... Tu appelles comment un logiciel où il n'y a qu'une toute petite partie du contenu et où les mécanismes de gameplay continuent à subir de profondes modifications ?

Redlight
01/03/2012, 10h16
De ce que j'ai pu essayer, on tient le fidèle successeur à diablo 2. Sur une beta qui se torche en 1h (large) par classe je suis dejà à plus de 10h de jeu. Avec le peu de contenu auquel on a acces, cette beta est le H&S le plus rejouissant auquel j'au pu jouer depuis longtemps.

Vivement le jeu complet.

hiouli
01/03/2012, 10h16
une beta fermée.

CanardNoir
01/03/2012, 10h25
Ben... Tu appelles comment un logiciel où il n'y a qu'une toute petite partie du contenu et où les mécanismes de gameplay continuent à subir de profondes modifications ?

Arrête ton troll la, on dirait un fanboy qui se réveille et qui tourne au hateboy. C'est clair que ça sera pas le HnS du siècle faillait être bien aveugle pour le penser de toute façon. Maintenant cette bêta c'est une bêta technique (dit déjà 10k fois) pas pour le contenu et DIII sera un bon HnS, comme SCII était un bon RTS, sauf énorme surprise à la con.

Yazoo
01/03/2012, 10h30
J'attends toujours un autre contender pour le h&s du siècle perso :p

Redlight
01/03/2012, 10h32
Ouais c'est ce que j'allais dire. Ca ne sera pas le jeu du siècle. Mais très certainement le meilleur H&S existant

Rhalph
01/03/2012, 10h34
Je trolle pas O_O
C'est juste que je vous vois tous en train d'attendre une clé comme si ça allait vous permettre de mettre la main sur le Saint Graal, alors que le Saint Graal en question il est tout poussiéreux et troué...
Je sais que c'est une beta technique, faite pour tester les serveurs et tout, mais même là c'est foiré : bug de connexion pour une grosse partie des joueurs, et des lags de malade qui m'ont coupé l'envie d'y jouer.

Ceci dit, j'espère bien que le jeu sera meilleur que la beta, c'est là tout mon propos : attendez le jeu, pas la beta. C'est tout. Paix, bordel.

CanardNoir
01/03/2012, 10h36
Ouais c'est ce que j'allais dire. Ca ne sera pas le jeu du siècle. Mais très certainement le meilleur H&S existant

Certainement pas, ça dépend de ce que tu privilégie dans un HnS. Il y a pas mal de HnS qui vont sortir cette année et DIII pour moi ne sera qu'une alternative. Sauf pe pour les gens qui ne jurent que par Diablo II mais ceux la ne sont pas des joueurs de HnS, juste des joueurs de Diablo II. XD

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h34 ----------


Je trolle pas O_O
C'est juste que je vous vois tous en train d'attendre une clé comme si ça allait vous permettre de mettre la main sur le Saint Graal, alors que le Saint Graal en question il est tout poussiéreux et troué...


Content que t'es trouvé l'interrupteur mais c'est celui du projo et tu l'as en plein dans la figure. XD
Dans une bêta technique il y a toujours des problèmes technique. C'est normal il faut réussir à le comprendre. Le reste tourne au poil, mais ils ont certaines difficultés qui ne sont sans doute pas pour rien dans la situation actuelle.

nitoo
01/03/2012, 10h36
Tain z'ont effacé le topic :o

Je viens de voir ça :( :|

Le mad.

Captain_Cowkill
01/03/2012, 10h42
Je sais que c'est une beta technique, faite pour tester les serveurs et tout, mais même là c'est foiré : bug de connexion pour une grosse partie des joueurs, et des lags de malade qui m'ont coupé l'envie d'y jouer.
Reprocher à une beta technique qui a pour but de tester les serveurs de souffrir de problème de latence/déconnexion, c'est un peu du troll quand même.

Pour le reste, tu ne peux pas reprocher aux gens d'être enthousiastes à l'idée de tester Diablo 3, si ?

Vonslead
01/03/2012, 10h43
Concours pour gagner des clefs beta sur la page facebook de millenium.

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/beta/d3-des-clefs-beta-a-gagner-avec-m-des-acces-pour-le-beta-test-a-remporter-sur-millenium-org-61370#d3fb

dang
01/03/2012, 10h43
Dommage pour le topic, peut etre aurons nous un post bleu dans la journée ou soirée indiquant que le probleme a été pris en compte.....mais bon il faut pas trop rever.
Avec Path of exile, tres sympa au passage, Torchelight2 et Diablo3 il y a quoi comme autres H&S de prévu cette année ?

nitoo
01/03/2012, 10h44
Grim Dawn, malheureux !

Même si c'est tout de suite moins ma came, car aussi joli qu'il semble être et tout, ça me fait beaucoup trop penser à Titan Quest dans le feeling et le rythme, qui est beaucoup trop mou / "lourd" pour mes goûts.
M'enfin je dis ça, je l'achéterais à coup sur quand même, j'aime tellement les h&s et c'est un genre qui est quand même loin d'être le plus représenté que je ne pourrais pas passer à côté. Idem pour Torchlight 2.

Captain_Cowkill
01/03/2012, 10h45
Il sort dans 5 ans lui, avec un peu de chance.

Azhra
01/03/2012, 10h45
C'est clair que ça sera pas le HnS du siècle faillait être bien aveugle pour le penser de toute façon. Je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec toi sur ce point. Vu le buzz autour du jeu, la renommée de Blizzard, le succès de Diablo 2, les grévistes de l'oxygène en période de non remise de clefs, je pense au contraire que nombreux sont ceux qui s'attendent justement au HnS du siècle.

Moi-même ai subi une (légère) désillusion tant je l'imaginais grandiose, alors que la première impression qui m'est venu était simplement "ouais, bah il est carré quoi". Le jeu est effectivement propre, l'ambiance est bonne, les graphismes sont sympas, il y a des petits effets de lumières chatoyants, bref, les bases semblent solides mais ce n'est pas non plus une claque monstrueuse.

Alors oui, c'est plus facile à dire après avoir testé la beta et ça n'enlève rien au fait que le jeu sera mien, mais ce n'est effectivement pas peu dire de souligner que le jeu ne révolutionne pas le genre. Pas de grosses nouveautés dans le gameplay, dans la façon d'aborder le HnS en général, le jeu s'adresse avant aux fans du genre et il le fait bien. ;)

g00d69
01/03/2012, 10h47
Bon OK y en a qui aiment et y en a qui aiment pas, alors je fais quoi je l'achete ou pas? ce qui serait bien c'est que Blizzard permettent à tous de se faire un avis et pas seulement d'apres l'avis des privilegiés qui y ont accés, allez Blibli lachez la beta ouverte pour tous bordel, je comprend pas cette politique de faire tater le produit à certains et pas à tous, certains acheterons (ou pas) le jeu en connaissance de cause et d'autres l'acheterons dans le doute ...c'est pas très "fair"... Moi je suis comme Saint Thomas et je crois que ce que je vois .*prend trois lexomyl et se calme*

hiouli
01/03/2012, 10h48
Bien perso même si j'ai aimé torchlight et titan quest (d'où mon achat de grim dawn au tout début), je ne vois pas ce qui pourrait me détourner de D3.
Je n'ai pas essayer path of exile, il est vrai.

Le lag dans D3 j'en ai eu au début, car je n'avais téléchargé complètement le jeu. Une fois fait, plus un pete de lag.

nitoo
01/03/2012, 10h49
Il sort dans 5 ans lui, avec un peu de chance.

Homme de bien peu de foi. Mais oui, tu as probablement raison, même pour cette année on en sait rien mais faut pas trop trop y compter.

Matou
01/03/2012, 11h03
Sans blague ! Un jeu Blizzard qui ne révolutionne rien mais qui est super carré et qui reprend toutes les bonnes idées de la concurrence (et de ses propres jeux) ?
Quelle surprise !

Redlight
01/03/2012, 11h04
J'aimerai connaitre ta liste des challengers du H&S de l'année. Pour moi le plus sérieux c'est Torchlight 2. Et de ce que l'on connait du jeu il ne chamboule pas tout, rajout du mod multi et rajout de contenu. J'ai bien aimé le 1, mais je m'en suis vite lassé. Il manquait quelques chose pour en faire un incontournable.
Certes Diablo III ne réinvente pas la roue (même si son système de runes est bien pensé), mais Diablo 2 non plus à son époque. Pourtant il a fait un carton. Le plus original c'est Lineage Eternal avec son systeme de tracé à la souris. Mais comme bcp de jeux coréen les ennemis ne sont que des obstacles que l'on OS sans grand intêret.

Captain_Cowkill
01/03/2012, 11h05
J'ai bien aimé le 1, mais je m'en suis vite lassé. Il manquait quelques chose pour en faire un incontournable.

Un mode multi.

Jeckhyl
01/03/2012, 11h11
les grévistes de l'oxygène en période de non remise de clefs,

Non mais en vrai je m'en fous quand même pas mal :). J'ai déjà joué à la beta, assez longuement (nitoo a été très partageur). Mon époque "Jacques Mayol" étais surtout une façon de me foutre de la gueule de certaines personnes :).

En vrai si D3 sortais demain, je n'ai pas les moyens de l'acheter de suite et j'ai King Arthur 1 et 2 à finir avant. Et pour peu que Grim Dawn sorte dans les 6 mois (hem) il serait prioritaire puisque pour soutenir j'ai déjà ahceté celui-là.

Et ça me fait mal au cul de l'admettre, mais la suppression des runes physiques a été une sérieuse douche froide pour moi.

hiouli
01/03/2012, 11h15
c'est fou je dois être un fan de chez fan, car j'ai aussi une tonne de jeu à terminer (dont grim dawn si il sort dans les 6 mois) mais je ne vois pas ce qui pourrait me détourner de D3 (allez borderlands 2 à la rigueur).
Je me rappelle encore devoir installer windows 95 sur mon disque dur de 80 Mo pour pouvoir jouer à D1.

blitzpulli
01/03/2012, 11h16
Bon les gars, relâchez un peu la pression... [...]
Donc arrêtez de stresser et attendez le jeu final, vraiment.
Oh oui stp aide moi. Fais tourner ta clé. ;)

g00d69
01/03/2012, 11h18
Moi je trouve qu'ils prennent beaucoup plus de risques de changements dans Diablo 3 que dans SC 2, dans SC2 l'esprit "Starcraft" y est a 100%, dans Diablo 3, je sais pas , et j'ai hate de tester pour voir si je m'y retrouve.

Yazoo
01/03/2012, 11h31
Ouais non mais à part Torchlight 2 qui fait un semblant d'ombre à Diablo 3 de la même manière qu'un rocher fait de l'ombre sur une montagne (non pas que je n'ai pas aimé Torchlight, mais bon c'est juste pas au même niveau), je ne vois aucun autre prétendant sérieux.

Sig le Troll
01/03/2012, 11h41
Je viens de voir ça :( :|

Le mad.
Une réaction, ce n'est pas ce que tu voulais? :XD:

Nightwrath
01/03/2012, 11h49
N'empêche 325 pages sur un jeu pas encore commercialisé c'est pas mal. :ninja:

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ----------


Sans blague ! Un jeu Blizzard qui ne révolutionne rien mais qui est super carré et qui reprend toutes les bonnes idées de la concurrence (et de ses propres jeux) ?
Quelle surprise !

Je me faisait un peu la même réflexion.
C'est un jeu Blizzard donc on peu partir du constat que ce ne sera pas une claque ni une surprise ni forcément la tuerie du siècle. Par contre ça sera efficace, super plaisant et on en bouffera pour les 5 ans à venir avec le même plaisir.

nitoo
01/03/2012, 11h52
Une réaction, ce n'est pas ce que tu voulais? :XD:

:lol:

CanardNoir
01/03/2012, 12h07
Un mode multi.

Et un système de talent avec un peu de profondeur, et plein de contenu, etc etc

Non Torchlight j'y ai joué avec plaisir mais dire qu'il ne manque qu'un mode multi c'est faux. Le jeu était trop limité à tous les niveaux pour être valable sur la durée. Un HnS c'est avant tout des couloirs à explorer et des builds à essayer et de ce côté la t'avait vite fait le tour.

Maintenant le 2 s'annonce clairement bon. Moi le truc qui me gave le plus dans le HnS c'est les couloirs. J'aimerai profiter du gameplay dans un monde plus ouvert. Comme dans Sacred II, bon le problème de Sacred II c'est qu'il était pas génial à part le bac à sable sympathique.

Yazoo
01/03/2012, 12h11
Je me faisait un peu la même réflexion.
C'est un jeu Blizzard donc on peu partir du constat que ce ne sera pas une claque ni une surprise ni forcément la tuerie du siècle. Par contre ça sera efficace, super plaisant et on en bouffera pour les 5 ans à venir avec le même plaisir.

Enfin Blizzard ils sont connus justement pour avoir sorti des tueries du siècle donc bon... (war3, starcraft, wow, ...)

CanardNoir
01/03/2012, 12h14
Enfin Blizzard ils sont connus justement pour avoir sorti des tueries du siècle donc bon... (war3, starcraft, wow, ...)

Y a 10 ans peut-être. J'aurais dit qu'il sont connu pour faire de l'archi classique et surtout pour faire payer tout et n'importe quoi à la horde de moutons qui bêlent de bonheur dés qu'ils pètent.

Praag
01/03/2012, 12h15
critique torchlight.

+1, il y avait aussi un problème d'itemisation dans torchlight avec des paliers trop linéaires, des suffixes/affixes sans grand intérêt. Je pense que pour Torchlight II, ils approfondiront le concept.

Redlight
01/03/2012, 12h18
Ouais clairement à chaque jeu qu'ils sortent ça devient le mètre étalon de la catégorie.

Pour Torchlight je rejoins CanardNoir c'est pas seulement le mode multi qu'il manquait.
Pour les couloir tant qu'ils sont bien améné ça ne me dérange pas. Le problème de Torchlight c'était la succession des mondes sans réelle logique. Et l'absence de zone un peu plus ouverte :/

Yazoo
01/03/2012, 12h19
Y a 10 ans peut-être. J'aurais dit qu'il sont connu pour faire de l'archi classique et surtout pour faire payer tout et n'importe quoi à la horde de moutons qui bêlent de bonheur dés qu'ils pètent.

Honnêtement ne pas reconnaître au moins les 3 que j'ai cité comme des tueries qui ont révolutionné le monde du jeux video, c'est de la mauvaise fois.
Maintenant je rejoins ton avis dans le sens ou depuis que c'est Activision-Blizzard, ils nous prennent pour des vaches à lait.
La seule chose qu'on puisse espérer c'est que ça n'impacte pas trop D3...

Jeckhyl
01/03/2012, 12h20
Ouais clairement à chaque jeu qu'ils sortent ça devient le mètre étalon de la catégorie.

Pour Torchlight je rejoins CanardNoir c'est pas seulement le mode multi qu'il manquait.
Pour les couloir tant qu'ils sont bien améné ça ne me dérange pas. Le problème de Torchlight c'était la succession des mondes sans réelle logique. Et l'absence de zone un peu plus ouverte :/

Et les templates. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé plus de deux templates différents pour chaque classe (et encore, avec 75% des compétences en commun).

CanardNoir
01/03/2012, 12h21
Je t'accorde War 3 même si je n'y ai pas joué. Je t'accorde Starcraft le premier du nom également j'y ai joué. Je t'accorde WoW mais pas au delà de la première extension. La suite n'est qu'un shitstorm pour moi. Tope la?

Redlight
01/03/2012, 12h21
En meme temps depuis 10 ans a part la déception SC2, ils n'ont fait que du WoW

Yazoo
01/03/2012, 12h22
Si par "la suite" tu veux dire wow:wotlk, wow:cataclysm et starcraft 2, alors on a un deal :)

CanardNoir
01/03/2012, 12h23
En meme temps depuis 10 ans a part la déception SC2, ils n'ont fait que saccager WoW

Fixed :ninja:


Si par "la suite" tu veux dire wow:wotlk, wow:cataclysm et starcraft 2, alors on a un deal :)

\o/

Redlight
01/03/2012, 12h23
Et les templates. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé plus de deux templates différents pour chaque classe (et encore, avec 75% des compétences en commun).

Ouais donc y avait tous les ingrédients pour faire un grand H&S mais ça n'a pas pris et ils ont fait un jeux sympa à prix réduit

dang
01/03/2012, 12h27
Dites moi en quoi vous trouvez SC2 saccagé ? on est resté dans l'esprit starcraft, bon je sais la question n'a rien à voir avec le topic mais je ne trouve pas que SC2 ait été saccagé.

Yazoo
01/03/2012, 12h43
C'est un pack de textures pour starcraft avec 2-3 nouvelles unités. En 12 ans de développement.

Itsulow
01/03/2012, 12h44
SC2 est très bien. On peut se plaindre du formatage de la partie solo, extrêmement bien faite d'ailleurs, mais le multi est une réussite.
Le manque de prise de risque? Sérieux tu veux faire quoi avec un monument de l'esport.
Regardez dota 2. Ça innove autant que sc2 multi.
En faite moins.

Cs 1.6 Cs Source Cs Go même combat. C'est juste pas altérable.

Mordenkainen
01/03/2012, 12h47
SC2 est très bien. On peut se plaindre du formatage de la partie solo, extrêmement bien faite d'ailleurs, mais le multi est une réussite.
Le manque de prise de risque? Sérieux tu veux faire quoi avec un monument de l'esport.
Regardez dota 2. Ça innove autant que sc2 multi.
En faite moins.

Cs 1.6 Cs Source Cs Go même combat. C'est juste pas altérable.

Parle pas mal de VALVe toi...

http://www.youtube.com/watch?v=4-zBHNA2Kxo&feature=related

Je trouve que d'une manière générale, Blizzard fait dans le SF/med fan très moyen de gamme. Aucune originalité, on reprend des concepts éculés, on se les approprie et ça donne une bouillie chiante à en mourir. Heureusement que le gameplay et la patte graphique sauvent la donne.

Yazoo
01/03/2012, 12h48
Sinon, Blizzard a du perdre 1 ou 2 millions de subscribers à wow l'année dernière alors ils virent tout le monde : http://www.mmo-champion.com/content/2664-Message-from-Mike-Morhaime

dang
01/03/2012, 13h00
Ok pour SC2 c'etait pour savoir, la parenthèse est close :)
Apres Blizzard va perdre en continu des abonnés plus les années passeront et peut etre que ca les incitera à se grouiller d'annoncer puis sortir leur projet TITAN. Mais ca reste blizzard, qui communique quand il veut et parfois beaucoup trop tot. Qui a dit que D3 a été annoncé il y a 4 ans ? ;)
Enfin maintenant l'attente arrive à son terme et j'ai hate tellement hate de pouvoir me jeter dessus et decouvrir ce qu'ils nous ont préparé.

Itsulow
01/03/2012, 13h04
Parle pas mal de VALVe toi..

Je trouve que d'une manière générale, Blizzard fait dans le SF/med fan très moyen de gamme. Aucune originalité, on reprend des concepts éculés, on se les approprie et ça donne une bouillie chiante à en mourir. Heureusement que le gameplay et la patte graphique sauvent la donne.

En même temps, si leur jeu avait pas un gameplay profond extrêmement bien pensé, et également très accessible, EA Ubi et Activision le font déjà depuis longtemps.
C'est un également un des premiers studio à avoir rendu ces jeux "Epique".

chaip
01/03/2012, 13h51
Mail de blizzard reçu à l'instant, je pensais à un phishing :|, mais non... j'ai bien une invitation sur mon compte.

:wub::wub::wub::wub:

nitoo
01/03/2012, 13h52
Oui : les premières invites EU provenant directement de Blizzard commencent à tomber.

Lundi :lol:

Nightwrath
01/03/2012, 13h53
Enfin Blizzard ils sont connus justement pour avoir sorti des tueries du siècle donc bon... (war3, starcraft, wow, ...)

Commercialement peut-être , d'un point de vue purement ludique c'est largement discutable.

Raynob
01/03/2012, 14h00
*cour checker ses mail*

rien.


FUUUUUUUUUUUUUU:sad:

Jeckhyl
01/03/2012, 14h01
Pas reçu de mail mais je viens d'aller regarder mon compte Battle.net...

http://tof.canardpc.com/view/02e51b45-1cc0-450f-87a0-9f694c132734.jpg