PDA

Voir la version complète : Bon, je l’avoue, j’ai une faiblesse…



Belkanell
09/08/2006, 13h22
Je suis accroc à Koh Lanta depuis 4 ans, alors que je déteste la télé. C’est grave docteur ?

Scorbut
09/08/2006, 13h43
une seule solution : l'euthanasie

Raoul Adroite
09/08/2006, 13h50
+1
ou lapidation à coup de figues molles

ElGato
09/08/2006, 14h17
omfg

Vends ta télé à un pauvre.

rw3
09/08/2006, 14h20
Meuh non ne le blamez pas, ce n'est absolument pas grave ! On a tous une émission complètement idiote que l'on regarde... enfin je crois... :unsure:
Je ne te jetterai pas la pierre, je n'ai jamais loupé un épisode de... l'île de la tentation... -_-

Pilosite
09/08/2006, 14h29
Meuh non ne le blamez pas, ce n'est absolument pas grave ! On a tous une émission complètement idiote que l'on regarde... enfin je crois... :unsure:
Je ne te jetterai pas la pierre, je n'ai jamais loupé un épisode de... l'île de la tentation... -_-


Et dire que je pensai cotoyer l'élite sur ce forum... quel deception !

bon sur ce je vous laisse, j'ai le téléchargement du dernier divx de côte ouest qui viens de tomber.

Castor
09/08/2006, 14h30
Comment on ignore un membre sur CPC ? Genre ne plus voir son pseudo, ses messages tout ça...

ElGato
09/08/2006, 14h36
Comment on ignore un membre sur CPC ? Genre ne plus voir son pseudo, ses messages tout ça...

Une balle dans la rotule, je pense que ça doit marcher.

Phileas
09/08/2006, 14h40
Une balle dans la rotule, je pense que ça doit marcher.


Tu me diras naviguer sur le ouèbe avec la rotule ca doit pas etre simple, alors avec ou sans t'iras aussi vite.

Belkanell
09/08/2006, 15h10
Chaque année je me dis : "cette fois j'arrête"... Chaque année je replonge...

En plus cette année, les femmes sont de vrai garce (comme d'habitude quoi :P ) !

Castor
09/08/2006, 15h14
J'ai toujours eu la certitude que tout n'était qu'une gigantesque mascarade et que les participants étaient des acteurs qui suivaient un scénario pré-établi.

D'ailleurs hors-saison, je suis sûr qu'on peut en croiser certains en smoking dans les locaux de TF1.

Scorbut
09/08/2006, 15h17
L'année dernière j'étais accroc à "plus belle la vie", je ne ratais aucun épisode (enfin lors de la rediff' de 2h du mat'), mais depuis je me suis soigné à force de motivation.

Alors je pense que, toi aussi, tu peux sortir de l'enfer des émissions de merde.

Swoosh
09/08/2006, 16h08
Sinon tu peux juste éteindre ta télé... Ou même ne pas l'allumer.

Raoul Adroite
09/08/2006, 16h10
Ou te couper les bras pour ne plus accéder à la télécommande

Poulet
09/08/2006, 17h15
J'ai toujours eu la certitude que tout n'était qu'une gigantesque mascarade et que les participants étaient des acteurs qui suivaient un scénario pré-établi.



De source sûre, c'est faux.
En revanche, il arrive que les mecs de l'équipe "orientent" un peu les réactions des candidats. Notamment lors des interviews.

Johnny Ryall
09/08/2006, 18h39
Koh Lanta j'avais bien aimé quand y'avait le mec qui partait buter les requins , c'était excellent.
Après les candidats l'ont viré, et ils sont tous morts de faim.

ToasT
09/08/2006, 18h49
Ou te couper les bras pour ne plus accéder à la télécommande

Ou juste les pouces, ca suffit pour la télécommande ! Sadique va ... :lol:

POPO l'hippo
09/08/2006, 20h36
Surtout que le Koh Lanta de cette année est particulière naze

Raoul Adroite
09/08/2006, 20h37
Oui mais bon, si t'enlève sa, tu peux aussi bien enlevé sa.

Castor
09/08/2006, 21h02
Koh Lanta...ça aurait pu être pire, genre l'île de la tentation...

flibulin bulard
09/08/2006, 21h14
et oui jean yves duchnok a choppé un requin A L'HAMMECON!!

putain ils nous avaient fait chier avec ca pendant 3 semaine le zapping de canal!!



ouaip completement truquée (cf: regarder familly guy qui passe en ce moment sur canal)




edit: et oui j'ai fait des fautes d'orthaugrafe mais je vous emmerde et pour la peine elles resterons la, sur ce forum, gravées A VIE muhahahahah!

rw3
09/08/2006, 22h32
Koh Lanta...ça aurait pu être pire, genre l'île de la tentation...


C'est vrai qu'avec l'île, j'ai touché le fond...
Les rares fois où je regarde la télé (plus souvent sur le ouaib), c'est pour regarder des idioties pareilles !:wacko:

Mais bon, la télé fut-elle vraiment inventée pour développer les facultés intellectuelles de l'Homme (avec un grand h pour englober et les hommes et les femmes) ?

Swoosh
10/08/2006, 03h28
Vivement un mix l'ile de Koh Lantation...

harn
10/08/2006, 07h48
ouaip completement truquée (cf: regarder familly guy qui passe en ce moment sur canal)


Sans regarder familly guy et sans chercher trop loin, déja, comment se fait-il qu'aucune des femmes n'a de poils sous le aisselles ou sur les guibolles à la fin de l'émission alors qu'elles n'ont pas de rasoirs?; c'est la magie de la télévision :)

Et c'est un argument parmis des milliers; maintenant il faut le prendre pour ce que c'est; un divertissement télévisuel. Un peu come un série; après tout, celui que ça gonfle, il regarde une autre chaine et le problème est reglé.

Et dans le fond, regarder ça ou autre chose, tant qu'on emmerde personne, on peut bien se faire plaisir de temps en temps devant un truc lénifiant; le seul truc c'est que, puisque personne n'est dupe, il pourrait
s'arracher sur le casting et nous faire une saison spéciale "babe". :P

mentasm
10/08/2006, 08h22
Et c'est un argument parmis des milliers; maintenant il faut le prendre pour ce que c'est; un divertissement télévisuel. Un peu come un série; après tout, celui que ça gonfle, il regarde une autre chaine et le problème est reglé.


Laquelle?

:o

POPO l'hippo
10/08/2006, 08h50
Laquelle ? Faut pas non plus s&#39;arréter aux 5 chaînes de <strike>merde</strike> base :lol:

Canal Sat, TPS, la TNT...


Bon pas la TNT non plus c&#39;est naze :blink:

Castor
10/08/2006, 09h27
Canal Sat, TPS, la TNT...
Bon pas la TNT non plus c&#39;est naze :blink:

Pté l&#39;ile de la tentation en numérique. Joie. <_<

Poulet
10/08/2006, 10h07
Sans regarder familly guy et sans chercher trop loin, déja, comment se fait-il qu&#39;aucune des femmes n&#39;a de poils sous le aisselles ou sur les guibolles à la fin de l&#39;émission alors qu&#39;elles n&#39;ont pas de rasoirs?; c&#39;est la magie de la télévision :)

Et c&#39;est un argument parmis des milliers; maintenant il faut le prendre pour ce que c&#39;est; un divertissement télévisuel. Un peu come un série; après tout, celui que ça gonfle, il regarde une autre chaine et le problème est reglé.

Et dans le fond, regarder ça ou autre chose, tant qu&#39;on emmerde personne, on peut bien se faire plaisir de temps en temps devant un truc lénifiant; le seul truc c&#39;est que, puisque personne n&#39;est dupe, il pourrait
s&#39;arracher sur le casting et nous faire une saison spéciale "babe". :P


Vous pouvez développer toutes les théories du complot que vous voulez, n&#39;empèche que ça n&#39;est pas truqué. L&#39;argument des poils des femmes, notamment... Je sais pas comment est ta copine, mais il arrive à la mienne de ne pas se faire épiler pendant un mois et elle ressemble pas au Yéti pour autant.
Et pis quand il faut prendre l&#39;hélico pour déplacer les concurrents pour avis de cyclone, ben on rigole moins.
« Lachez cette machette, Mohamed ».

v10ware
10/08/2006, 10h29
Je fais pire, j&#39;ai envie d&#39;y participer.

:lol:

harn
10/08/2006, 12h17
Vous pouvez développer toutes les théories du complot que vous voulez, n&#39;empèche que ça n&#39;est pas truqué. L&#39;argument des poils des femmes, notamment... Je sais pas comment est ta copine, mais il arrive à la mienne de ne pas se faire épiler pendant un mois et elle ressemble pas au Yéti pour autant.
Et pis quand il faut prendre l&#39;hélico pour déplacer les concurrents pour avis de cyclone, ben on rigole moins.
« Lachez cette machette, Mohamed ».


C&#39;est vrai que j&#39;ai du mal à croire que ça ne soit pas un peu arrangé, mais bon, dans le fond j&#39;en ai rien à ciré(Et c&#39;est vrai que ma femme ne ressemble pas à un yeti au bout d&#39;un mois sans épilation(oufff...:P)); tant que ça m&#39;amuse je regarde, le jour où ça me gonfle, je passe à autre chose. D&#39;ailleurs je pense qu&#39;ils en chient vraiment sur leur ile à bouffer du riz pendant un mois .

Quant à ceux qui ne trouvent pas d&#39;alternative dans la télévision, qu&#39;il n&#39;hésitent pas à se rendre à leur bibliothèque de quartier, il doit y avoir de quoi occuper quelques soirées.

Swoosh
10/08/2006, 15h56
Pour ceux qui aiment les trucs débiles, Oggy et les cafards passe sur Gulli plusieurs fois par jour...

Augusto Giovanni
10/08/2006, 20h58
Pour ceux qui aiment les trucs débiles, Oggy et les cafards passe sur Gulli plusieurs fois par jour...
Ahah ouais excellent ce truc, quand je tombe dessus je reste devant ma télé (c&#39;est rare comme je l&#39;allume -presque- jamais).

Swoosh
10/08/2006, 23h50
Je tombe rarement dessus parce que je ne pense jamais à allumer ma télé, mais ça fait toujours plaisir quand c&#39;est le cas...