PDA

Voir la version complète : [RESOLU] Freeze avec le source engine 2

Froyok
21/06/2008, 21h21
Bah voila, depuis peu, quel que soit le jeu que j'utilise sous le source engine 2 (donc la orange box) bah, je freeze au moment ou il me marque chagement (une fois en plein écran avec le background flou tout flou...

Mais je peux y jouer sous le gmod par contre...

J'arrive pas déterminer ou est le problème avec deux réinstall/mises à jour...

Mr.Pipboy
21/06/2008, 21h31
Bah voila, depuis peu, quel que soit le jeu que j'utilise sous le source engine 2 (donc la orange box) bah, je freeze au moment ou il me marque chagement (une fois en plein écran avec le background flou tout flou...

Mais je peux y jouer sous le gmod par contre...

J'arrive pas déterminer ou est le problème avec deux réinstall/mises à jour...

Quelle est ta config ? Drivers, DX9/10 à jours ? T'as téléchargé quelque chose de spécial dernièrement ? T'es aller sur le support Steam ?

Froyok
22/06/2008, 11h06
Quelle est ta config ? Drivers, DX9/10 à jours ? T'as téléchargé quelque chose de spécial dernièrement ? T'es aller sur le support Steam ?

CPU : E4500
CG : X1650 Pro
Ram : GSkill 2 Go

J'ai jamais eu de soucis auparavant, avec les drivers 8.2 de ATI j'avais jamais eu de soucis jusqu'à maintenant, je suis passé en 8.4, pas de changement...

Et je n'ai pas installé quoi que ce soit...

Je vais tout de même tenter de redescendre mes pilotes au cas ou...

[EDIT] je suis passé sur le forum de steam, mais j'ai eu aucune réponses actuellement...
Je vais aller voir dans la section support, mais moi et steam ça fais deux...

[EDIT 2] J'ai trouvé ça :

Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. Une fois que l'exécutable du jeu a été mis à jour dans votre pare-feu, vous ne devriez plus être bloqué à l'écran de chargement.

J'espère que c'est pas zone alarm...

Mr.Pipboy
22/06/2008, 11h13
Si ça bloque encore, essaye de revenir au catalyst 8.2 ou encore en dessous.

Froyok
22/06/2008, 11h30
Ba en fait c'était zone alarm qui bloquait, j'ia activé le mode "je" en autorisant tout, et ça marche ! :lol:

Je viens de me faire un peu de portal !