PDA

Voir la version complète : URU lives !



alegria unknown
09/08/2006, 13h34
Cher Canard pessouze, et les autres personnes que je salue,

Messieurs dames, un tout premier message (je sais, je suis une merde j'aurais du m'inscrire depuis belle lurette mais j'étais en train de lire le dernier bhl, drôlement plus passionnant tout compte fait bref).
Je vois plein de jolies news mais rien à propos d'un mmorpg enterré par Ubi soft avant de lui laisser une toute pitite chance... vous ne voyez pas ?
Un jeu avec des bouts d'énigmes dedans qui répond au doux nom de Uru ? Sorti en 2003 sur PC et réalisé par Cyan worlds, le studio à l'origine de Myst (5 suites à ce jour), premier jeu de la série à montrer le personnage à la troisième personne et pourquoi ça ?
Ce n'était pas un Myst de plus mais un prologue à une veritable entreprise de fouilles et de restauration d'un univers et d'une civilisation disparue. La découverte d'une faille dans le désert... un message... des énigmes subtiles...
Et tout ça en ligne, et en communauté avec un contenu mis à jour régulièrement et puis plouf, un beta test peu concluant pour Ubi et la trappe à papa .
Mais la communauté de joueurs dévorés d'angoisse et de sueurs froides (et chaudes) ininterrompues, lance des serveurs pour jouer à la version qui existe déjà, ça donne Until Uru (déjà 2 ans d'existence)...

Uru Lives ! pourrait-on dire, au moment même où je vous parle (je cite T. Roland), le Beta test fermé de URU LIVE est en cours !!!
Vous pouvez d'ores et déjà vous connecter au site officiel ( http://www.urulive.com/ ) et vous incrire (en anglais) pour les prochaines étapes du Beta test . Et si vous n'en pouvez plus d'attendre, vous pouvez toujours tester Until Uru (à condition de posséder un exemplaire du jeu "Uru:Ages beyond Myst" ou "Uru Complete Chronicles"). http://plasma.cyanworlds.com/

La sortie du jeu est prévue pour Nouièl de cette année, les amerloquains utiliserons le portail de jeu Gametap pour jouer (9 billets verts par mois), pour les autres pas de problême c'est prévu mais pas encore d'info précise à ce sujet .

J'ai plus d'infos (et j'oublie surement des choses) mais bouuff c'est long... c'est un métier tout de même pigiste... je pensais pas ;)
N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de détails... ou pas .

Blague à part, j'exige de voir une news sur Uru Live dans les 5 secondes sinon je vais me facher tout rouge et longue vie à Canard Pici ! Je retourne à la lecture de mon Hebdogiciel, Couly c'est bien mais Carali c'est bien .