PDA

Voir la version complète : Question achat DVD vierges



Castor
09/08/2006, 12h16
Vous auriez pas un bon plan (site fiable) pour acheter des DVD vierges de bonne qualité à des prix pas chers pas chers ? Alors pas des rouleaux de 2000, mais des quantités raisonnables quoi, disons des packs de 20 ou 50.

Un site français de préférence, avec de bons délais de livraison. :) J'habite pas à Paris, donc Rue Montgallet c'est niet pour moi, c'est pour ça que je me tourne vers la solution internet.

Merci d'avance les zamis.

NitroG42
09/08/2006, 14h40
essaye gtl-medien :
http://www.gtl-medien.com/shop/catalog/index.php?language=fr

1 pack de 50 Verbatim ( la meilleur marque) 16x pour 19.99€
pour comparer sur materiel.net :
http://www.materiel.net/details_43533.html

oui vous n'hallucinez pas. Ce sont les prix francais, donc avec les taxes, c'est normal hein ? ;)

Kazer
09/08/2006, 14h54
Pour info, si vous achetez à l'étrangé vous devez vous même vous acquitter des taxes

NitroG42
09/08/2006, 15h15
ouais ben dans ce cas je préfére être un criminel. Faut quand même pas poussez, y a 110€ de différence entre les deux, moi j'ai 16 ans, vous croyez vraiment que je peut payer quelque chose comme ca ?

Gelal
09/08/2006, 18h07
sinon www.nierle.de , le meilleur pour moi!
c'est vrai que ces put*** de taxes c'est abuser, surtout pour un bout de plastique avec une feuille de métal collée dessus...

NitroG42
09/08/2006, 19h12
et puis, pour parler fracnhement, je doute que ceux qui achète a l'étranger s'acquittent des taxes ;)

ambolic
09/08/2006, 19h29
et puis, pour parler fracnhement, je doute que ceux qui achète a l'étranger s'acquittent des taxes icon_wink.gif

Je doute que tous les Dvd vendu rue mongallet le soient avec des taxes... :mellow:

ElGato
09/08/2006, 19h50
Non rien.

Je vous ordonne d'oublier ce message.

S'il vous plaît.

Castor
09/08/2006, 21h03
Pour info, si vous achetez à l'étrangé vous devez vous même vous acquitter des taxes

Quoi ça ? Par exemple si j'achète des DVD sur un site étranger, faut que j'aille quelque part pour payer les taxes ? :huh:

Erokh
09/08/2006, 21h35
Quoi ça ? Par exemple si j'achète des DVD sur un site étranger, faut que j'aille quelque part pour payer les taxes ? :huh:



oui: il faut que tu fasses toi même la démarche pour t'acquitter des taxes, selon la loi française. Car si on te choppe avec la preuve que t'as pas payé lesdites taxes, tu risque beucoup plus...

Daystrom
09/08/2006, 22h28
Perso j'achete mes dvd chez nierle.com
Je paye le lot de 50 imation 15€ en moyenne.
J'ai deja acheté plus 500 DVD chez eux en 18 mois.
Normalement tu devrais payer une taxe dessus, mais comme il n'y a plus de controle de douane (espace europeen, pour une fois que c'est utile), tu n'as rien n'a craindre du moment que tu ne fais pas de commerce.

atrepaul
09/08/2006, 22h49
Je doute que tous les Dvd vendu rue mongallet le soient avec des taxes... :mellow:


Moi aussi.
D'ailleurs il y a eu une descente de police le mois dernier dans cette rue, ils ont requisitionné des tonnes de Dvd vendus sans taxes.
Et l'amende a probablement été conséquente.

winston44
09/08/2006, 23h49
moi j'aime bien http://www.bigpockets.co.uk
pas trop cher et g jamais eu de probleme de livraison. seul détail c'est en angleterre mais bon...
enfin y' surement mieux mais c pas trop mal !

PrinceGITS
10/08/2006, 08h46
Normalement tu devrais payer une taxe dessus, mais comme il n'y a plus de controle de douane (espace europeen, pour une fois que c'est utile)

Il y a toujours des contrôles mais c'est plus aléatoire. Ce n'est pas parce que les échanges sont favorisés que la douane n'existe plus (il n'y a qu'à voir à la "frontière" française en venant de Belgique/Pays-Bas ;) )
Par contre, si la valeur du colis ne dépasse pas 100€, il n'y a pratiquement aucune chance que la douane regarde ce qu'il y a dedans (sauf si plusieurs colis avec la même valeur marchande sont envoyés à la même adresse régulièrement... :) ).

Castor
10/08/2006, 11h28
Ayai, commandé chez nierle, c'est pas cher du tout en effet.

Merci les zamis :)

Daystrom
10/08/2006, 11h52
Il y a toujours des contrôles mais c'est plus aléatoire. Ce n'est pas parce que les échanges sont favorisés que la douane n'existe plus (il n'y a qu'à voir à la "frontière" française en venant de Belgique/Pays-Bas ;) )
Par contre, si la valeur du colis ne dépasse pas 100€, il n'y a pratiquement aucune chance que la douane regarde ce qu'il y a dedans (sauf si plusieurs colis avec la même valeur marchande sont envoyés à la même adresse régulièrement... :) ).



Des controles dans ce secteur c'est normal, il parait que des hordes de hippies traine la.
Mon avis un nettoyage au shotgun serait plus efficace :D

Popal
10/08/2006, 18h49
J'ai déjà acheté chez MMD.LU (en boutique), je sais pas si ca vaut le coup par correspondance.

mentasm
11/08/2006, 10h32
Perso j'achete mes dvd chez nierle.com
Je paye le lot de 50 imation 15€ en moyenne.
J'ai deja acheté plus 500 DVD chez eux en 18 mois.
Normalement tu devrais payer une taxe dessus, mais comme il n'y a plus de controle de douane (espace europeen, pour une fois que c'est utile), tu n'as rien n'a craindre du moment que tu ne fais pas de commerce.

nierle : +1

Rue Montgallet : au gnouf

Daystrom : on se fait une session partage de flims et photos de vacances quand tu veux!

MaRTIaL
11/08/2006, 15h08
un site qui cartonne c'est http://www.dretschler.com/

exemple: 50 dvd verbatim pour 20€

j'ai déjà commander chez des dvd et des cd, jamais eu de problème, prix imbattable

Super Menteur
11/08/2006, 15h40
Dites donc mais c 'achement bien nierle.de (http://www.nierle.de), je conaissais pas car vu que j'habite a coté de Montgallet je m'y intéressait pas trop, mais ca fait faire de sacrées économies, surtout si on commande de gros stock avec des potes et sachant que le matos a coté (boîtiers de DVD, Cartouches) est aussi vendu pour une bouchée de pain par rapport a Montgallet.