PDA

Voir la version complète : Actualité Fête de la musique



getcha
20/06/2008, 10h03
Vous allez descendre dans la rue samedi soir avec vos instruments de musiques ?

Vous allez chanter toute la nuit des génériques de dessins animés déguisé en pokemon ?

Vous connaissez the place to be ?

Vous allez raver avec des teuffeurs dans un square sordide ?

Vous avez prévu de chanter sur teamspeak toute la nuit sur les serveurs CPC ?

Alors n'hésitez plus, balancez vos adresses, bons plans, et autres lieux de débauches.

spongebong
20/06/2008, 10h11
non

getcha
20/06/2008, 10h12
Sale asocial !

Goji
20/06/2008, 10h12
Vous allez descendre dans la rue samedi soir avec vos instruments de musiques ?
Non, mes instruments vont rester sagement à la maison.

Vous allez chanter toute la nuit des génériques de dessins animés déguisé en pokemon ?
Non, les pokemon c'est un simulateur de fin du monde.

Vous connaissez the place to be ?
Non, surtout si c'est pour être 3.

Vous allez raver avec des teuffeurs dans un square sordide ?
Non, ces gens ne tournent pas rond.

Vous avez prévu de chanter sur TeamSpeack toute la nuit sur les serveurs CPC ?
Non, je ne sais que screamer, grunter, growler et éructer.

Alors n'hésitez plus, balancez vos adresses, bons plans, et autres lieux de débauches.
Non, car samedi soir je reste chez-moi avec des amis, autour d'une table ou dans un fauteuil confortable, les cigarettes pif-paf sont permises et les bouteilles de bière ne trainent pas partout, et surtout, on écoute la musique que l'on veut, au volume qui nous plaît, on change quand on veut, et tous ces musiciens sonnent juste, et jouent toute l'année, avec leurs tripes, et pas seulement quand monsieur Lang donne le feu vert au peuple pour se divertir et, une fois par an, faire vraiment n'importe quoi.

na.

getcha
20/06/2008, 10h13
Sale faiseur d'opinions sur rue !

Goji
20/06/2008, 10h14
I do my job, dude ;)

caribou
20/06/2008, 10h15
TeamSpeackNul :(

getcha
20/06/2008, 10h16
Nul :(
Ouais c'est pour contenter les 20 % de gamers invétérés du forum B)

caribou
20/06/2008, 10h16
Cela dit si j'avais des couilles je prendrais mon ukulele et j'irais jammer quelquepart :rolleyes:.


Ouais c'est pour contenter les 20 % de gamers invétérés du forum B)Je parlais de la faute... volontaire ou pas. Sinon le coup du teamspeak ça peut être marrant.

PrinceGITS
20/06/2008, 10h17
Je vais en profiter pour me faire un ciné. Il n'y aura personne !
Comme pendant le soir de la finale de la coupe du monde 2006. On était 3 dans la salle !

caribou
20/06/2008, 10h20
Ouais enfin le foot c'est nul alors que la culture c'est bien :rolleyes:.

getcha
20/06/2008, 10h21
Je parlais de la faute... volontaire ou pas. Sinon le coup du teamspeak ça peut être marrant.
C'était completement involontaire, désolé si ca a pu choquer.

b0b0
20/06/2008, 10h22
C'est quand ?

getcha
20/06/2008, 10h22
Samedi

b0b0
20/06/2008, 10h22
Samedi je dors

caribou
20/06/2008, 10h23
C'était completement involontaire, désolé si ca a pu choquer.:mellow:

Raphi Le Sobre
20/06/2008, 10h25
Je vais en profiter pour me faire un ciné. Il n'y aura personne !
Comme pendant le soir de la finale de la coupe du monde 2006. On était 3 dans la salle !

Oh putain, bon plan. :w00t:

Surtout qu'avec une femme enceinte de plus de 6 mois, se ballader longuement en ville, subir la musique trop forte et de merde de beaucoup de style que l'on déteste, avec tout ces types qui vont être plein comme des ballons, et sans pouvoir s'asseoir, s'pas cool.

getcha
20/06/2008, 10h26
Oh putain, bon plan. :w00t:

Surtout qu'avec une femme enceinte de plus de 6 mois, se ballader longuement en ville, subir la musique trop forte et de merde de beaucoup de style que l'on déteste, avec tout ces types qui vont être plein comme des ballons, et sans pouvoir s'asseoir, s'pas cool.
Pas encore pere de famille, deja rabat-joie :p

Raphi Le Sobre
20/06/2008, 10h27
Pas encore pere de famille, deja rabat-joie :p

Le surnom que mes potes me file, c'est "Papy". Et ce depuis que j'ai 17 ans, tout ça parce qu'un soir je leur ai dit que je pouvais pas sortir, car fatigué d'avoir pris une douche.

DakuTenshi
20/06/2008, 10h29
Vous allez descendre dans la rue samedi soir avec vos instruments de musiques ?
Non, un ami donne un concert alors je vais le regarder, et un autre aussi alors on ira le regarder aussi

Vous allez chanter toute la nuit des génériques de dessins animés déguisé en pokemon ?
Non, les deux ont pas de chanteurs :cry:

Vous connaissez the place to be ?
DTC?

Vous allez raver avec des teuffeurs dans un square sordide ?
Non c'est en plein milieux de la ville parce qu'ils ont plein de succès régionalement

Vous avez prévu de chanter sur teamspeak toute la nuit sur les serveurs CPC ?
Ah nan je pourrais pas :cry:

Alors n'hésitez plus, balancez vos adresses, bons plans, et autres lieux de débauches.
Metz, dans la rue adjacente au Virgin :siffle:

Pas mieux/

Makura
20/06/2008, 10h30
Bon ben je suis pas le seul à ne pas être démesurément impatient de voir arriver la fête des gens qui jouent mal partout... Cela dit je crois qu'on va réussir à s'organiser une grosse soirée Rock Band avec pas mal de potes, au moins pour une fois ça va me servir de pouvoir faire du bruit jusqu'à point d'heure.

Aghora
20/06/2008, 10h47
J'ai déjà parcouru la ville à chercher une musique qui me plaît, c'est vraiment très chiant, j'en garde même un très mauvais souvenir.

Donc Samedi soir, c'est chez moi, pis cé tou!

caribou
20/06/2008, 10h48
Logique t'es un X86 :vannefacile:.

getcha
20/06/2008, 10h49
Et alors ? Le but premier c'est de feter l'été ! En plus, en déambulant dans les rues, on peut retrouver pleins de potes qu'on voit plus, et surtout, comble de la soirée, on peut même tomber sur des groupes de rock chrétiens ! Et ca, c'est le seul jour de l'année ou c'est possible.

Guest62019
20/06/2008, 10h51
jvais être tout saoul et je vais jouer

voila

Zevka
20/06/2008, 10h52
Et alors ? Le but premier c'est de feter l'été ! En plus, en déambulant dans les rues, on peut retrouver pleins de potes qu'on voit plus, et surtout, comble de la soirée, on peut même tomber sur des groupes de rock chrétiens ! Et ca, c'est le seul jour de l'année ou c'est possible.


Ouais mais non, casse pas leurs excuses bidon pour ne pas avoir d'amis qui veulent sortir le soir de la fête de la musique. :ninja:



Y a quoi de sympa sur Paris ? Y a de tout, mais comme c'est grand mine de rien, ça gâche un peu tout si on prépare pas avant un parcours. <_<<_< (je cherche à peu prêt de tout, sauf de l'électro. et du rap)

Aghora
20/06/2008, 10h53
Et alors ? Le but premier c'est de feter l'été ! En plus, en déambulant dans les rues, on peut retrouver pleins de potes qu'on voit plus, et surtout, comble de la soirée, on peut même tomber sur des groupes de rock chrétiens ! Et ca, c'est le seul jour de l'année ou c'est possible.
Crois moi, si c'était une petite ville ça me dérangerait pas (quoique avec ma flemme...) mais là j'ai vraiment pas envie de retenter l'expérience.

Le groupe de rock chrétien je sais où le trouver, mais c'est pas ça qui m'intéresse...

O.Boulon
20/06/2008, 10h53
Ouais, donnez vos signalements et le lieu où vous avez l'intention de vous saouler u'on fasse de la dépouille facile vers 3-4 heures du mat'...

Et puis big up pour les groupes chrétiens, surtout les reggaeboys à tronche d'Hitler Jugën.

getcha
20/06/2008, 10h57
jvais être tout saoul et je vais jouer

voila

Ahah, solidarité de hippie je vais faire pareil.

Augusto Giovanni
20/06/2008, 10h58
Nous on fuit à la campagne pour éviter tous ces crétins. Pour fêter l'été rien de mieux qu'une sieste à l'ombre d'un grand chêne centenaire après un barbecue bien accompagné d'un bourgogne rosé frais.

Tromzy
20/06/2008, 11h03
Ce topic aura eu comme seule utilité de voir que Getcha est un sale hippie comme le Captain. Sans argumenter davantage, je rejoins tous les aigris qui ont posté.

PrinceGITS
20/06/2008, 11h06
Ouais, donnez vos signalements et le lieu où vous avez l'intention de vous saouler u'on fasse de la dépouille facile vers 3-4 heures du mat'...
DocTB a puisé dans les caisses du mag' pour partir en vacances et il faut renflouer ? :siffle:

Moi, rien que pour le risque de croiser Boulon mal luné par un groupe pourri, je préfère éviter la fête de la musique. :ninja:

O.Boulon
20/06/2008, 11h13
Bah déjà, à la fête de la musique, je crève systématiquement les djembés des blancs sales.

"Nan mais tu vois mon frère, c'est la musique de la spontanéité, je peux faire portnawaouak, c'est super cool et comme les noirs sont juste des grands enfants je peux taper sans rythme et comme un con, c'est mieux que ce que font les mecs qui ont dédié leur vie à ça".

Raphi Le Sobre
20/06/2008, 11h20
"Nan mais tu vois mon frère, c'est la musique de la spontanéité, je peux faire portnawaouak, c'est super cool et comme les noirs sont juste des grands enfants je peux taper sans rythme et comme un con, c'est mieux que ce que font les mecs qui ont dédié leur vie à ça".

Ah ouais, mais vous vous voyez ça qu'au moment de la fête de la musique.

Moi j'ai ça TOUS LES JOURS à la fac de lettres. Et encore, à Tours on a de la chance de ne pas avoir de gros coin de verdure. A Montpellier, tu subissais l'agression des tamtams et des guitares sèches tous les 5 mètres. Vu qu'il y en avait 500 pour rejoindre mon bâtiment, vous comprendrez donc que les Djumbes autres instrus de ce genre me sortent par les yeux, et que je fais moi aussi parti des gens qui enfoncent les musiciens dans leurs instruments.

Tromzy
20/06/2008, 11h25
je fais moi aussi parti des gens qui enfonce les musiciens dans leurs instruments.

Je plains les joueurs de triangle.

ElGato
20/06/2008, 11h29
Bah déjà, à la fête de la musique, je crève systématiquement les djembés des blancs sales.

"Nan mais tu vois mon frère, c'est la musique de la spontanéité, je peux faire portnawaouak, c'est super cool et comme les noirs sont juste des grands enfants je peux taper sans rythme et comme un con, c'est mieux que ce que font les mecs qui ont dédié leur vie à ça".
Tu vas descendre ta contrebasse dans la rue ?

Augusto Giovanni
20/06/2008, 11h30
Il va plutôt descendre ceux qui sont dans la rue à coup de contrebasse...

O.Boulon
20/06/2008, 11h31
C'est pas prévu du tout.
Je comptais plutôt descendre des babos et des blackmétalleux.

Guest62019
20/06/2008, 11h34
C'est pas prévu du tout.
Je comptais plutôt descendre des babos et des blackmétalleux.

Bel exemple d'équité.
Occupes toi des rappeurs aussi.

Raphi Le Sobre
20/06/2008, 11h42
Bel exemple d'équité.
Occupes toi des rappeurs aussi.

Personnellement, je viserai d'abord les hippies plein de pognon qui se lavent pas les cheveux et portent des vêtements trop amples pour protester contre la société de consommation. Le tout sponsorisé par leurs parents, ou leur job de cadre superieur dans des compagnies pétrolières.

Ensuite les rappeurs blancs de la haute qui se la pètent ouech ouech. Eux ouais, ils méritent de prendre une balle dans le genoux.

SetaSensei
20/06/2008, 11h46
Tant de haine gratuite, ça me ferait presque verser une larme. :rolleyes:

Mad-T
20/06/2008, 11h51
je fais moi aussi parti des gens qui enfoncent les musiciens dans leurs instruments.

Le contraire ne serait-il pas plus approprié ?

Jembé in da brain !!!

Guest62019
20/06/2008, 12h39
Personnellement, je viserai d'abord les hippies plein de pognon qui se lavent pas les cheveux et portent des vêtements trop amples pour protester contre la société de consommation. Le tout sponsorisé par leurs parents, ou leur job de cadre superieur dans des compagnies pétrolières.

Ensuite les rappeurs blancs de la haute qui se la pètent ouech ouech. Eux ouais, ils méritent de prendre une balle dans le genoux.

ouais moi je suis pour euthanasier tous les zicos.
bordel, ils ont pas mieux à foutre que du bruit ?

OniNooj
20/06/2008, 12h42
ouais moi je suis pour euthanasier tous les zicos.
bordel, ils ont pas mieux à foutre que du bruit ?

Parfois il te reste que ça ..

Jeckhyl
20/06/2008, 12h48
Perso je vais descendre dans le centre-ville, boire une bière en écoutant du blues ou du jazz, quand j'en aurai marre je bougerai de 100 mètres et je recommencerai.

Et je me dirai que je suis méprisé par plein de gens qui, ce soir là, auront décidé de faire la même chose que 364 autres jours par an, et je m'en cognerai le genou.

--Lourd--
20/06/2008, 12h50
J'ai jamais fait une seule fête de la musique. Pas prêt de changer.

b0b0
20/06/2008, 12h51
Bah déjà, à la fête de la musique, je crève systématiquement les djembés des blancs sales.

"Nan mais tu vois mon frère, c'est la musique de la spontanéité, je peux faire portnawaouak, c'est super cool et comme les noirs sont juste des grands enfants je peux taper sans rythme et comme un con, c'est mieux que ce que font les mecs qui ont dédié leur vie à ça".

http://www.youtube.com/watch?v=hIbQsYrak8s&feature=related

Il arrive il croit qu'il ramène l'Afrique avec lui
En fait non non non non il ramène juste le bruit

DakuTenshi
20/06/2008, 13h02
Personnellement, je viserai d'abord les hippies plein de pognon qui se lavent pas les cheveux et portent des vêtements trop amples pour protester contre la société de consommation. Le tout sponsorisé par leurs parents, ou leur job de cadre superieur dans des compagnies pétrolières.

Ensuite les rappeurs blancs de la haute qui se la pètent ouech ouech. Eux ouais, ils méritent de prendre une balle dans le genoux.

Le seul hippie que je viserai c'est le hippie SDF en ville qui hurle tout le temps sur son chien :mellow:.

Guest62019
20/06/2008, 13h03
Le seul hippie que je viserai c'est le hippie SDF en ville qui hurle tout le temps sur son chien :mellow:.

nan mais t'as pas suivi, un hippie peut pas être sdf car un hippie par définition est riche et est un agent du grand capital

DakuTenshi
20/06/2008, 13h05
nan mais t'as pas suivi, un hippie peut pas être sdf car un hippie par définition est riche et est un agent du grand capital

C'est un hippie riche SDF paria :w00t:.

Guest62019
20/06/2008, 13h05
C'est un hippie riche SDF paria :w00t:.

nan ca c'est la définition d'un membre de la LCR ;)

getcha
20/06/2008, 13h06
C'est pas le topic de la haine et de l'intolérance ici. C'est l'été tout le monde s'aime et écoute la musique des autres, point barre putain.

Guest62019
20/06/2008, 13h07
C'est pas le topic de la haine et de l'intolérance ici. C'est l'été tout le monde s'aime et écoute la musique des autres, point barre putain.

scuuuuuuuuuuze man

DakuTenshi
20/06/2008, 13h07
C'est pas le topic de la haine et de l'intolérance ici. C'est l'été tout le monde s'aime et écoute la musique des autres, point barre putain.

Je serai vraiment obligé d'écouter du Eminem?
Non mais genre, personne ici a critiqué quoi que ce soit, pas la peine de s'énerver :cry:.

Aghora
20/06/2008, 13h09
Bah déjà, à la fête de la musique, je crève systématiquement les djembés des blancs sales.

"Nan mais tu vois mon frère, c'est la musique de la spontanéité, je peux faire portnawaouak, c'est super cool et comme les noirs sont juste des grands enfants je peux taper sans rythme et comme un con, c'est mieux que ce que font les mecs qui ont dédié leur vie à ça".

"Djembé maaaaaaannn!!! Ah ouais tu joues maaaaaaal, ah ouais tu joues mal, ah ouais tu joues maaaaaal!!!
Djembé maaaaaaann!!! Tu joues maaaaaaaal! Tu JOUES MAAAAAAAL!!! Et en plus tu joues fort!!"

EDIT : grilled par b0b0!

Guest62019
20/06/2008, 13h11
m'enfin, 1 jour par an, ça va pas vous tuer hein...

pour une fois que la "musique" remplace le foot dans l'engouement populaire

--Lourd--
20/06/2008, 13h11
C'est pas prévu du tout.
Je comptais plutôt descendre des babos et des blackmétalleux.

Tuez un cheveux long, rendez service à la planète B)

Guest62019
20/06/2008, 13h12
Tuez un cheveux long, rendez service à la planète B)

jconnais la même pour les militaires

DakuTenshi
20/06/2008, 13h13
Et les hippies :siffle:.

spongebong
20/06/2008, 13h13
C'est pas le topic de la haine et de l'intolérance ici.

Je me desabonne de ce sujet http://tbn0.google.com/images?q=tbn:lAhq0o1iXWUv3M:http://lh6.ggpht.com/justin.mather/SCIltH-DQBI/AAAAAAAAAuY/zGUUUp2tI38/lakers%2520flag_thumb%255B1%255D.jpg

ElGato
20/06/2008, 13h16
m'enfin, 1 jour par an, ça va pas vous tuer hein...

pour une fois que la "musique" remplace le foot dans l'engouement populaire
AH NON ! Y'a déjà eu l'update Pyro cette semaine, trop de liesse populaire tue le populo.

--Lourd--
20/06/2008, 13h18
jconnais la même pour les militaires

Je connais la même pour les gens B)

getcha
20/06/2008, 13h19
Remarque c'est bien que les cas soc' restent chez eux, et nous laissent entre hippies sociables et festifs.

CeluiKiDort
20/06/2008, 13h20
A force d'entrainement on peut faire d'un parfait imbécile, un presque parfait militaire...

Voilà j'ai rajouté ma pierre à l'édifice des archétypes...:siffle: mais je suis plastique et j'ai aussi du mal avec les Hippies (qui a 99.99% ne savent pas jouer) et les BlackMétalleux en carton (les vraix ne trainent que rarement dans les rues).

Moi je sens que je vais appliquer le plan de Jeckhyl (bière, + Zic bien, je trouverai bien) qui sera tout à fait adapté à ma soirée...peut être que cela se fera avec un pote et sa miss...Tranquille...

DakuTenshi
20/06/2008, 13h23
Oups, troupay :D.

Raphi Le Sobre
20/06/2008, 13h29
http://www.youtube.com/watch?v=hIbQsYrak8s&feature=related

Il arrive il croit qu'il ramène l'Afrique avec lui
En fait non non non non il ramène juste le bruit

Même si j'suis pas fan des Fatals Picards, faut avouer que cette chanson décrit bien ce que je ressent quand j'entends un type jouer du Djembé à la Fac.

SetaSensei
20/06/2008, 13h41
Pas de fête de la zic pour moi (ou très peu). Réveil à 5h et départ à 7h le dimanche pour le Hellfest. Au moins j'aurais ma fête de la zic le lendemain. :lol:

orime
20/06/2008, 14h31
Moi ca va être uniquement pour écouter le groupe d'un pote qui joue juste superbement bien.

Les beaufs iront écouter de la musique de merde 150m plus loin accompagné des hippies bourgeois saouls.

Jeckhyl
20/06/2008, 14h44
hippies bourgeois saouls.

Ou pire, de hippies bourgeois saouls militaires.

SetaSensei
20/06/2008, 14h44
Ou pire, de hippies bourgeois saouls militaires.
Nan, -- Lourd -- a dit qu'il sortirait pas de chez lui.


:ninja:

Tromzy
20/06/2008, 14h44
Ou pire, de hippies bourgeois saouls militaires.

Ou pire pire, de hippies bourgeois saouls militaires rastas.

Guest62019
20/06/2008, 14h46
Ou pire pire, de hippies bourgeois saouls militaires rastas.

un hippie peut pas être rasta et inversement

bawé ça ferait des cheveux doublement crades c'est pas humain

orime
20/06/2008, 14h46
Oh putain j'y ai pas pensé, mais on va bouffer de la TEKTONIC TOUTE LA JOURNAY !!!!

Tromzy
20/06/2008, 14h48
un hippie peut pas être rasta et inversement

bawé ça ferait des cheveux doublement crades c'est pas humain

Pourtant mon fils... hum, non rien.

b0b0
20/06/2008, 14h49
Y'a les rolling stones qui passent à boredaux, je sais pas si c'est bien, dans le doute j'y vais pas

Guest62019
20/06/2008, 14h49
Y'a les rolling stones qui passent à boredaux, je sais pas si c'est bien, dans le doute j'y vais pas

ca pue
jpréfère my chemical romance


moi y'a un concert sans bruit qui passe à beauvais
Véronique Sanson

b0b0
20/06/2008, 14h50
ca pue
jpréfère my chemical romance:o Ban.

Augusto Giovanni
20/06/2008, 14h50
Orime a raison, vous allez bouffer de la tectonik toute la journée.

Amiral Ackbar
20/06/2008, 14h51
ca pue
jpréfère my chemical romance

Ou Tokio Hotel. :ninja:


Moi demain ce sera resto avec des potes, flanage dans la ville pour voir ce qu'il y a de bien, et chasse à l'homme par équipes de 2, même si çan'a rien à voir.

C'est bonne occasion de se retrouver quoi.

Jeckhyl
20/06/2008, 14h52
Y'a les rolling stones qui passent à boredaux, je sais pas si c'est bien, dans le doute j'y vais pas

Ca dépend s'ils jouent du djembe ou pas.

Gros Con n°1
20/06/2008, 14h52
J'ai assez de puissance sonore pour faire voler un troupeau de tektos à 20 mètres. Moi je vais juste faire une 'tite animation dans le magasin media local, du blues tranquillou, avec deux trois reprises de Meshuggah :ninja:

DakuTenshi
20/06/2008, 14h52
Oh putain j'y ai pas pensé, mais on va bouffer de la TEKTONIC TOUTE LA JOURNAY !!!!
Holy crap, j'espère que tu as tort :mellow:.

Anon4782
20/06/2008, 14h52
Putain! :o:o:o

j'avais zappé que la fête de la musique approche.
Ok, après le boulot, je vais chercher des vieilles planches de bois et je me barricade chez moi, j'éteins la lumière et je ne bouge plus.

Trop dangereux à Paname la fête de la musique.:ninja:

Gros Con n°1
20/06/2008, 14h55
Trop dangereux à Paname la fête de la musique.:ninja:
Ca me rappelle une fdlm à To Lose, 15 000 personnes au cap, 30cm² d'espace, et pas un con de toulousain pour éteindre sa clope/joint. C'était un peu comme le nuage d'azf, mais verdâtre et en forme de feuille :rolleyes:
Un des pires moments de ma vie. Sans compter qu'il y avait eu des morts à cause de mouvements de foule ce jour là :mellow:
Non, vraiment vive la campagne.

Anon4782
20/06/2008, 15h02
La dernière fête de la musique à laquelle j'ai "participé" (c'est à dire que je n'étais pas barricadé chez moi avec une capsule de cyanure dans la bouche) ça doit être il y a 5 ans.
Si je fais le bilan des années précèdentes, j'ai du esquivé environ 200 bouteilles de bières tombés du ciel, accompagné 6 fois des personnes à l'hôpital, fait 38 crises d'agoraphobie, refusé 4589 clopes, et risqué 325 années de prison pour non-assistance à personnes en danger. :lol:

Michael d'Amour
20/06/2008, 15h12
Vous allez descendre dans la rue samedi soir avec vos instruments de musiques ?

Non, juste assister. Je me suis remis au chant et au clavier mais j'ai pas le niveau. Même si ça vient du coeur tu vois.

Vous allez chanter toute la nuit des génériques de dessins animés déguisé en pokemon ?

Heu non.

Vous connaissez the place to be ?

A une Fête de la Musique, il n'y a que deux places to be : à la terrasse d'un bar où il n'y a pas trop de bruit et où se reposer entre deux promenades, et une ruelle sombre où gerber son alcool avec des potes.

Vous allez raver avec des teuffeurs dans un square sordide ?

J'aime pas le son trop fort, et j'ai jamais fait de rave donc j'peux pas dire.

Vous avez prévu de chanter sur teamspeak toute la nuit sur les serveurs CPC ?

Arf non.

Alors n'hésitez plus, balancez vos adresses, bons plans, et autres lieux de débauches.

J'avais un super bon plan, c'est le groupe d'un pote qui fait de la bonne zik, pas des manchots, de bons zicos. Mais je les ai déjà vus deux fois et là j'ai l'occasion de trâiner dans les rues avec des potes avec qui j'ai jamais fait de FdlM. C'est plus pour la sortie que pour la musique.
De toute façon, à Tours y'a un peu toujours les mêmes trucs : les rockeurs rue Colbert et du Commerce, les rappeurs et rastas un peu plus loin, les quarantenaires qui font du rock et du blues près de Jean-Jo, les chorales et la musique classique près des édifices religieux (ou dedans), et l'école de samba qui arpente les rues et qui fait tellement de bruit que les groupes s'arrêtent lors de son passage (en même temps je m'en fous j'aime bien ça donne une ambiance de carnaval).
Dans tous les cas, les trois quarts des groupes auront un son assez mauvais. Encore ça peut passer chez les metalleux, mais le pire ce sont les groupes de pop-rock, qui ont des mélodies de très moyenne qualité et dont les paroles sont incompréhensibles. Je suis même tombé sur un groupe pourtant "réputé", hors-FdlM en plus, qui pendant une heure a baragouiné son mal de vivre (ou son bien-être, on sait pas, je comprenais rien) sur des clones de chanson. Il y a des gens qui devraient rester en studio et ne jamais faire de live, pour le bien de tous.

Guest62019
20/06/2008, 15h20
moi j'aimes bien la fdm, ça te permet d'écouter des bootlegs naturels entre un "Smell Like Teen Spirit" massacré et du rap de fond de cave

Michael d'Amour
20/06/2008, 15h25
Pour ça c'est génial.

Mais en fait dans chaque FdlM je crois être tombé sur un groupe pas mal. Si les potes sont d'accord, généralement on reste un peu.

Aghora
20/06/2008, 15h31
Ca me rappelle une fdlm à To Lose, 15 000 personnes au cap, 30cm² d'espace, et pas un con de toulousain pour éteindre sa clope/joint. C'était un peu comme le nuage d'azf, mais verdâtre et en forme de feuille :rolleyes:
Un des pires moments de ma vie. Sans compter qu'il y avait eu des morts à cause de mouvements de foule ce jour là :mellow:
Non, vraiment vive la campagne.
Mince!!! C'était il y a quelle année ??? Je me souviens qu'une fois c'était David Guetta (ou n'importe quel autre DJ bogoss teckno) d'invité. C'était impossible de circuler...à pied!!!

Et je peux pas saquer ce genre de musique aussi.

Gros Con n°1
20/06/2008, 15h37
C'était en 2002.
DG c'était en 2005, et chez moi à 3km du Capitole, même avec le double vitrage, on entendait :|
Je me souviens d'une fdlm en 2003 à Nancy, où j'avais vu un punk essayer de piquer la basse d'un mec en plein morceau, c'était marrant d'entendre le *POM* qu'il s'est mangé sur la tronche dans l'ampli :p

Aghora
20/06/2008, 15h39
C'était en 2002.
DG c'était en 2005, et chez moi à 3km du Capitole, même avec le double vitrage, on entendait :|
Je me souviens d'une fdlm en 2003 à Nancy, où j'avais vu un punk essayer de piquer la basse d'un mec en plein morceau, c'était marrant d'entendre le *POM* qu'il s'est mangé sur la tronche dans l'ampli :p

J'étais pas encore dans le coin à l'époque. Qui jouait en 2002 ?

Gros Con n°1
20/06/2008, 15h41
Des élèves de l'école de batterie de Toulouse en première partie de ... je sais même plus qui tellement on s'est barré vite fait :XD:

--Lourd--
20/06/2008, 17h27
Nan, -- Lourd -- a dit qu'il sortirait pas de chez lui.


:ninja:

T'a de la chance je viens pas au hellfest :o

Ahah d'ailleurs passe le bonjour au Jéricho de prière :XD::XD:

Aghora
20/06/2008, 18h36
T'a de la chance je viens pas au hellfest :o


Dommage, comme ça tu nous aurait dit si l'organisation était (encore) à chier ou pas.

--Lourd--
20/06/2008, 19h07
Si seta est encore vivant il nous le dira.

Jolaventur
20/06/2008, 19h17
Le Hellfest faudra que je fasse un jour en plus c'est à coté

Bon sinon j'irai sans doute faire un tour du coté du chateau des ducs ou en centre ville

Mais rien de précis car j'irai peut etre au cinoch.

ducon
20/06/2008, 20h48
Je déteste la foule bourrée.

alonzobistro
20/06/2008, 20h59
Nous on fuit à la campagne pour éviter tous ces crétins. Pour fêter l'été rien de mieux qu'une sieste à l'ombre d'un grand chêne centenaire après un barbecue bien accompagné d'un bourgogne rosé frais.

Dis donc toi tu ferais pas des piges au 13 heures de TF1 ? :siffle:

Jeckhyl
20/06/2008, 21h06
Je déteste la foule bourrée.

Tu as tort, ça assurerait pour une fête de la musique.

l6PE8K4h2SM

PrinceGITS
20/06/2008, 22h59
Putain! :o:o:o

j'avais zappé que la fête de la musique approche.
Ok, après le boulot, je vais chercher des vieilles planches de bois et je me barricade chez moi, j'éteins la lumière et je ne bouge plus.

Trop dangereux à Paname la fête de la musique.:ninja:
Il faut que tu arrêtes Hordes... :ninja:

Augusto Giovanni
20/06/2008, 23h03
Dis donc toi tu ferais pas des piges au 13 heures de TF1 ? :siffle:
Parce que préféré la campagne et son calme à la fête de la musique et son cortège de merdes c'est être pigiste pour tf1 ? bah dans ce cas j'aurais aucune honte !

El Gringo
20/06/2008, 23h36
Parce que préféré la campagne et son calme à la fête de la musique et son cortège de merdes c'est être pigiste pour tf1 ? bah dans ce cas j'aurais aucune honte !

Nan mais c'est juste super cliché ce que tu dis, y'a une fête de la musique par an et toi tu nous parles de fêter l'été sous un chêne centenaire, faut arrêter les conneries là...

O.Boulon
21/06/2008, 00h33
En plus, le chêne, c'est un symbole douteux.
Ouh c'est mal fanachiste.

cailloux
21/06/2008, 05h52
Perso je vais descendre dans le centre-ville, boire une bière en écoutant du blues ou du jazz, quand j'en aurai marre je bougerai de 100 mètres et je recommencerai.

Et je me dirai que je suis méprisé par plein de gens qui, ce soir là, auront décidé de faire la même chose que 364 autres jours par an, et je m'en cognerai le genou.


moi je peux pas, vu que je bosse la nuit, mais franchement je suis d'acc : ça coûte rien, c'est peinard et c'est une seule fois par ans, pour se prendre le chou avec ça faut avoir que ça à foutre.

Et pourtant Dieu sait que je n'aime ni les gens, ni la foule, ni les groupes de merde... Mais faut avouer que dès qu'on sort des grosses agglomérations c'est pas facile de trouver des cafés concerts à part pour la fête de la musique.

MoitiePlus
21/06/2008, 11h44
Les "festivités" ont déjà commencé hier par chez moi, avec le podium Radio 6 Live regroupant divers artistes inconnus passant sur des radios de Jeunes(c). Invitée spéciale: Cindy Sanders! Wouhou! *mouille son Levi's 501*

Mais on se rassure, ça ira mieux ce soir: tous les concerts techno / tektonik /rap auront lieu au fin fond des parcs, bien cachés derrière des arbres.

Sinon je vais arpenter les rues principales en m'arrêtant aux terrasses des cafés, traditionnellement réservées aux groupes de rock reprennant Led Zep, Hendrix, Noir Désir, Prince et consorts. Ouaip, d'une banalité outrageusement commune, mais c'est toujours aussi bon.

Jeckhyl
21/06/2008, 12h51
Je vais peut-être même voir mes premiers tecktonikeurs (parce qu'ils faut que je vous avoues qu'ici, c'est relativement rare, pour l'instant ils sont quasi de la légende urbaine pour moi, issus de hoaxbuster ;)).

Next
21/06/2008, 12h56
Et bah moi ca sera ciné ou fete foraine avec une copine.

Moen
21/06/2008, 13h03
Moi je vais inviter des gens, on va se mettre à la fenêtre avec des bonnes bières (très belges!!) et on va regarder les demoiselles passer ^^
Espérons que le(s) groupe(s) sous ma fenêtre ne soient pas des 'démo de techtonikololol'

De toute façon à 11h du soir c'est fini (et c'est tant mieux si c'est des techtonik-quenique-quenique... comme dominique!!)

moot
21/06/2008, 14h48
Bon je post ça un peu tard car je viens de le voir, ce soir je serais au cabaret sauvage à Paris pour Guem. (http://www.novaplanet.com/bons-plans/?ville=1&ddj=2008-06-21#carte-blanche-a-guem-homme-percussif-guests-de-partout)
Entrée libre 22h à l'aube et dans une salle qui fait partie de mes préférées, ça va être bon(dé) :p
edit : sinon mon plan de secours pour chaque fdm c'est le quartier oberkampf ou j'essaye de choper la troupe de percus bresilienne en route et la suivre jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent où que je tombe en rade d'alcool.
Oui j'aime les percus, mais vous inquiétez pas à la fdm j'évite.. chui trop nul :&#39;(

Jolaventur
21/06/2008, 19h43
Tain j'ai une flemme monstrueuse de prendre un tram pour aller en centre ville ou y'a plein trop de monde

spongebong
21/06/2008, 19h49
Je vais peut-être même voir mes premiers tecktonikeurs (parce qu'ils faut que je vous avoues qu'ici, c'est relativement rare, pour l'instant ils sont quasi de la légende urbaine pour moi, issus de hoaxbuster ;)).

Pas assez fashion Gap B)

Dr Greenthumb
21/06/2008, 19h54
'tain y a Sergent Garcia ce soir sur la place principale de la ville.
Forcément, perché sur une colline qui surplombe la ville et donc la dite place (environ 500 km à vol d'oiseau), ça va être gai ce soir :cry:

Jolaventur
21/06/2008, 20h05
Pas assez fashion Gap B)

Moi j'en ai vu à Nantes
ils sortent vers 21 h
C'est con de mon chez moi je vois pas le tram sinon je faisait un tir aux pigeon ce soir.

SetaSensei
21/06/2008, 20h06
On fête la musique approximative dans mon quartier.

Au secours. :|

Jolaventur
21/06/2008, 20h09
Je va aller faire un tour dans le quartier y'aura des trucs et c'est pas loin.

Jeckhyl
21/06/2008, 20h50
Pas assez fashion Gap B)

Il est revenu ! (http://www.dailymotion.com/video/x3qn73_ramucho-best-of-bigdil_fun)

O.Boulon
21/06/2008, 23h20
Je pisse dans la bouche des Evangélistes qui trustent la place de la Nation dés qu'ils en ont l'occasion.

Aujourd'hui encore, ils viennent hurler leurs Praise The Lord, Jesus est partout même dans ton cul et autres guimauves moralo-chrétiennes en chassant tous les gens qui veulent faire autre chose comme musique.

Ce pays merdique est laïque, cette fête est républicaine tendance païenne et ça me saoûle de voir toujours le même groupe de pression s'imposer au même endroit, tous les ans et de plus en plus à toutes les fêtes populaires.

Parce que bizarrement, y a pas de chant en double voix bouddhistes, pas de musique juive Setzmer, pas de soufis chantants ou de scientologues qui font des claquettes. Non rien que ces putains d'évangélistes qui tentent d'embrigader du couillon sous prétexte qu'ils chantent fort et longtemps.

Jolaventur
21/06/2008, 23h27
Je pisse dans la bouche des Evangélistes qui trustent la place de la Nation dés qu'ils en ont l'occasion.

Aujourd'hui encore, ils viennent hurler leurs Praise The Lord, Jesus est partout même dans ton cul et autres guimauves moralo-chrétiennes en chassant tous les gens qui veulent faire autre chose comme musique.

Ce pays merdique est laïque, cette fête est républicaine tendance païenne et ça me saoûle de voir toujours le même groupe de pression s'imposer au même endroit, tous les ans et de plus en plus à toutes les fêtes populaires.

Parce que bizarrement, y a pas de chant en double voix bouddhistes, pas de musique juive Setzmer, pas de soufis chantants ou de scientologues qui font des claquettes. Non rien que ces putains d'évangélistes qui tentent d'embrigader du couillon sous prétexte qu'ils chantent fort et longtemps.

Et t'a rien trouvé pour les virer
Parce que là ça a l'air d'etre urgent.

Sinon j'ai été faire un tour
Musique de chie, populo de merde avec Rappeur et pitt bull de sortie je me suis rammassé vite fait.

Mr Ianou
21/06/2008, 23h30
Putain mais quel merde la fête de la musique a Brest
A part un groupe de Jazz dans rue Siam, y'a même pas un con qu'est foutu d'avoir du bon matériel sono.

J'ai eu droit a un live de ça. (http://www.dailymotion.com/video/x1dy05_la-compil-des-chanteurs-inconnus_fun)
ou ça aussi (http://www.dailymotion.com/video/x4q0fv_kad-et-olivier-jeanmichel-voixdechi_music)
edit:j'ai eu droit aussi aux Evangélistes et aux chants bretons.

Chaque année je me fait avoir, j'irai a Quimper l'année prochaine.

SetaSensei
21/06/2008, 23h35
Ca y est, ma fanfare a enfin arrêté après 3 suicides de métronomes et 5 menaces de mort par des clés de Sol.
Je me lève dans 5 heures, youpi. :|

Jolaventur
21/06/2008, 23h35
edit:j'ai eu droit aussi aux Evangélistes et aux chants bretons.

Chaque année je me fait avoir, j'irai a Quimper l'année prochaine.

tu aura les deux là bas aussi surtout place ST Corentin

Eulmamat
21/06/2008, 23h43
J'ai eu droit a un live de ça en faite (http://www.dailymotion.com/video/x1dy05_la-compil-des-chanteurs-inconnus_fun)

edit:j'ai eu droit aussi aux Evangélistes et aux chants bretons.

Le 21 juin c'est toujours la journée Jean-Michel Amoitié et des connards à djembé.

Les évangélistes chez moi, c'est dès qu'il fait beau devant mon taf. Ils se font jeter et le lendemain ils reviennent. Des démons.

Sinon j'ai quitté le taf trop tard pour voir les 2 trucs qui me tentaient:|.
Du coup football et un mec qui reprend du Neil Young, Dylan et les mystérieuses citées d'or dans le parc à coté.

Jeckhyl
22/06/2008, 00h53
Après être passé dans pas mal d'endroits bruyants, je me suis posé près de deux mecs équipés de guitares électriques, sans aucun autre instrument autour, qui prenaient leur pied... et le faisaient partager !

elpaulo
22/06/2008, 01h20
bon ben je reviens de la fete de la musique a bordeaux.

Plus jamais ca quoi. Du bordel partout, du peuple dans tous les sens, tous aglutinés dans les rues pour espérer voir quelque chose (quand, au détour d'une rue, yavait quelque chose d'intéressant, c'etait rare...).

Des truc de tecktonic a la con partout, pour trouver un vrai groupe c'etait vraiment pas facile. Ah mais forcément c'est plus facile de faire de la musique en lancant windows media player avec le dossier "bling-bling tecktonic dance". Ouais, ya moins de risque de fausse note. Quoi qu'un faux clic...

J'ai tout de meme noté un bon petit groupe en premiere partie sur la place de la victoire, rapidement remplacé par une espèce de Cindy sanders en puissance qui a fait deux chansons toute seule avant de se barrer piteusement. Puis est venu un autre groupe qui avait un répertoire intéressant mais un son et une chanteuse pas a son avantage...

Et pour retourner a ma voiture, passage sur tout le long de la rue sainte catherine, jamais vu autant de bordel, meme pendant les soldes. Et des embrouilles qui commencaient par ci par la, des tas de gerbe...

Plus jamais.

Sao
22/06/2008, 01h58
D'accord avec toi elpaulo, moi j'ai arpenté les rues du Bordel au pluriel à vélo, et au gré de mes tours de roues, j'ai croisé quelques amis, bu quelques verres, vu quelques trucs sympas, entendu (mais de très loin alors) de la daube en carton, et puis eu bout d'un moment je me suis demandé ce que je foutais là, autant retourner à la maison me relire l'Incal.

Ceci dit c'est pas mal à vélo, si un groupe te soûle tu pars vite vite.

El_Mariachi²
22/06/2008, 02h19
Cette année sur paris la fête sent le sapin. C'est bizarre d'habitude il y avait des trucs bien.

bigxtra
22/06/2008, 02h37
Parce que bizarrement, y a pas de [...] scientologues qui font des claquettes.
Ouais, et ça manque.

Moi j'ai passé la soirée sur Toulouse à un festival de musiques balkaniques : c'est pas du tout ma came mais les mecs avaient une pêche d'enfer, le contexte était vraiment agréable (la Prairie des filtres, pour ceux qui connaissent) et l'ambiance super sympa. Ensuite, concert barré avec piano/flûte/dj un peu chiant mais quand même sympa quand on a les pieds dans l'herbe. Ensuite retour au centre-ville avec toute la viande saoule que ça implique, sans compter les mecs qui pissent sur le trottoir et les gars qui cherchent à se fritter pour une bousculade (ouais, passé une certaine heure ça devient malsain la fête de la musique, sérieux).

Et en ce moment, c'est la symphonie des balayeuses en bruit de canettes mineur, parce que les mecs sont trop cons pour balancer leurs bouteilles dans un foutu container.

Crashy
22/06/2008, 02h38
Comme d'hab depuis que je la fais(c'est à dire 6 ans), la fête de la musique à Lyon est minable, du reggae de merde puis de la musique de boite encore plus pourrie. J'avais envie de tuer des gens tellement c'etait naze. Cette fois ci promis, l'année prochaine j'irai plus.

ToasT
22/06/2008, 02h56
C'était de la merde à Lyon.

En plus une amie s'est fait voler son sac.

Mr Ianou
22/06/2008, 03h19
A moi j'ai adoré à Lyon.

J'ai pus volé un sac, ça me fait une soirée pas trop pourrie ;)

Michael d'Amour
22/06/2008, 03h23
Bah moi c'était pas si mal. A force de marcher faut dire, on tombe sur quelques trucs potables. Il y en avait pour tous les goûts en fait : du vieux rock, de la chanson, du metal, du punk, du grind, du post-rock (oui !), de la chorale, des cathos guimauveux, du funk, du rap, de la techno, des dj et des ordis-mp3 un peu partout, des percus, des fanfares..... Une certaine diversité. Mais par contre, rien ne commence vraiment avant 20h-21h.

mescalin
22/06/2008, 03h53
j'y étais pas, je rentre d'une soirée piscine-barbeuk chez des potes et je me suis bien marré, c'était assez folklo dans les rues de Rennes.


yeeepie !

El Gringo
22/06/2008, 04h06
bla bla bla des tas de gerbe

Si tu reconnais mon vomi appelle moi :cry:

Akodo
22/06/2008, 04h15
Bof moi àa montpellier c'était pas terrible du coup bourrage de gueule et rentrage chez moi pour dodo..

Backdraft13
22/06/2008, 04h54
Ben pour moi,ça a été une superbe nuit au taf dans les urgences ,entre bitures graves,descente difficiles ,vomi ,coups de cutters et bouteilles dans la tronche.Sans oublier les éternels abrutis qui essayent de se garer dans le sas des ambulances.Le vrai panard dont je rêve d'une année sur l'autre.J'oublie presque ceux qui se sont retrouvés face à un platane ,ou autre,qui traverse sans regarder...Mais b....l,pourquoi c'est toujour moi qui m'y colle???:(

alx
22/06/2008, 05h07
L'année dernière pour la fête de la musique, des mecs bourrés ont réussi à défoncer mon portail en poussant la caisse de ma voisine qui n'avait pas serré son frein à main...

Cette année ça aura été plus calme : concert de roquettes accompagné par la chorale CPC qui ne sait pas chanter grand chose d'autre que "MEDIC !".

Et maintenant, les bars alentour se taisent, place à la vraie musique : y'a une compagnie de corbaks qui s'égosille à côté de ma fenêtre.

lanef300
22/06/2008, 07h24
attention attention la fête de la musique cette année, pour moi, c'était avec les 5 français de mon école de pilotage (pas de bol j'étais le seul monit, que des élèves... ;) ), à .... Winnipeg, MB, Canada!!!
Un truc de folie quand on y pense, avec la communauté francophone de winnipeg, des concerts sympas de country, de rock, dans une salle aménagée...Pas beaucoup de monde, mais quand même pouvoir fêter ça avec des amis, en profiter pour s'évader de l'aviation et de Steinbach, et penser que les gens en France qui me manquent font la même chose...
Pretty damn cool in the end!

Jolaventur
22/06/2008, 10h01
Musique de chie
Groupe rappeux de merde
Populo à la con genre je sors en centre ville avec mon pitt-bull
Couplé à un léger mal de crane

c'est décidé la fete de la musique c'est pour les Lows

orime
22/06/2008, 10h55
Perso chez moi c'était excellent !

J'ai pas repéré de groupes de chie, par contre les bons petits groupes pop rock (dont celui de mon pote qui ajoutait de la flûte irlandaise :love:) étaient légions.

Sinon y'avait pas trop cons saouls.

jerk
22/06/2008, 11h22
edit:j'ai eu droit aussi aux Evangélistes et aux chants bretons.

Chaque année je me fait avoir, j'irai a Quimper l'année prochaine.

J'ai jamais été à la Fête de la Musique à Brest...ça a l'air gratiné...
J'irais bien à Quimper l'année prochaine, mais la mutation, c'est pas pour demain...:&#39;(:&#39;( zut, on va avoir des enfants plus habitués au béton qu'à la mer, ça me désole.


tu aura les deux là bas aussi surtout place ST Corentin

Les évangélistes aussi ? Jamais vu (j'ai pas râté grand chose)... Par contre, effectivement, y'a habituellement de la musique bretonne Place St Corentin...
Ceci dit, les fois où j'y suis allée, c'était plutôt varié. En même temps, ça doit bien faire 2-3 ans qu'il pleut le 21 juin et que je ne mets pas les pieds dehors ce soir-là.
Nous ne sommes pas sortis hier soir, 3 pôv' groupes au programme à Melun, un peu plus dans l'autre "grande" ville d'à côté, mais pas envie de tomber sur des élèves ...
La Fête de la Musique en Bretagne me manque... :(

Aghora
22/06/2008, 11h25
Festival

Pour ceux qui savent pas, c'est le Festival Rio Loco, des musiques du quatre coins du monde chaque année. Et là cette année, ce furent les musiques balkaniques.

N'hésitez pas à y faire un tour, vous n'aurez aucune chance de me voir en plus!

apul
22/06/2008, 12h46
A Rennes c'était immense :lol: Des groupes sympa en passant par des bouses sans nom, au métalleux (hélas) ridicules. On a bu 8 coups ET BRANCHÉ DES GONZESSES. Enfin une pour ma part... Mission accomplie comme qui dirait.

Jolaventur
22/06/2008, 12h54
A Rennes c'était immense :lol: Des groupes sympa en passant par des bouses sans nom, au métalleux (hélas) ridicules. On a bu 8 coups ET BRANCHÉ DES GONZESSES. Enfin une pour ma part... Mission accomplie comme qui dirait.

T'a fait la rue de la soif:o
l'Aller ça va c'est le retour qui est dur.

mescalin
22/06/2008, 13h10
De ce que j'ai vu dans les rues en revenant de soirée ça avais l'air bon enfant, les gens riaient et tout, yen avait même a poil dans la fontaine-rondpoint de la place de bretagne qui fesaient les cons. Dommage que j'avais pas mon APN.

apul
22/06/2008, 13h29
Haha ouais Ste Anne/St Mich, place Hoche, le Parlement... et à Charles de Gaulle vers 2, 3h y'avait sur la scène des mecs en slips qui faisait les dj, c'était exceeeeelent.

Electabs
22/06/2008, 14h18
Formidable édition de la fête de la musique de par chez moi, on a commencer par de la musique afro pas trop mal a 11h (du matin oui oui) du reggae pas degueu (vraiment !!, même si c'est pas mon style). A partir de 17h concerto pour une platine avec Dj cheplusquoi et MC niquelapolice. pour finir en apothéose a 4h du mat avec une grand spéctacle pyrotehnique. D'ailleurs tout le quartier remercie mon voisins du dessus qui a gentiment mis sa voiture à contribution ... ou pas :|, par contre les pompier semblait pas au courant. :mellow:

Tromzy
22/06/2008, 15h19
Ca a l'air sympa ton quartier Electabs. J'irai pas m'y promener la nuit mais l'ambiance a l'air incendiaire ;)

Arseur
22/06/2008, 15h25
A Paris, pas trop mal.

D'abord Mouffetard, où les connards des magasins de jouets se sont mis d'accord por vendre un misère ces bombes qui balancent une espèce de serpentin gélatineux. Des tonnes de gamins qui t'aspergent dans les cheveux alors que t'es à deux pas du bar qui te fait tant envie. Les enflures. Mais sinon quelques groupes sympas, mais je ne m'y suis pas attardé.

En remontant vers St Michel, Odéon, quelques groupes sans grand intéret: ils jouaient TOUS des reprises des Beatles. Tous.
A noter un groupe de métalleux près de Jussieu. Avec un gros bonhomme assis au micro, assez fun. Le seul groupe devant lequel je suis resté plus de cinq minutes.

Alors j'ai fini la soirée sur les quais de Seine, près de Notre Dame.

Ah oui et sinon, vers la rue Galande, près de Notre-dame, un stand de musique boom-boom a osé passer Capitaine Flam entre deux Mondotek. :mellow:

Super_Newbie
22/06/2008, 15h44
A Montpellier, entre deux sessions d'un montage fastidieux, je sors faire un tour pour trouver à manger : 1 embrouille avec de la viande saoule, du raggae/ragga/hippie/chanson à texte à chier, des filles assises sur les trottoirs qui savent plus où elles sont, des porcs qui balancent leurs canettes partout dans la rue, une demi-heure au milieu de la foule malodorante pour rentrer chez moi et ma copine qui fait la gueule parce que je l'ai pas sortie (mais je travaille moi mâdame!). FDLMDM

Gros Con n°1
22/06/2008, 15h46
Pareil à toulouse, au dires de mon frère, qui se croyait au moyen âge, limite les gens chiaient par terre.
Imaginez 15.000 Gringo lancés au Whisky :mellow:

La plus glauque c'était les gosses de 12 ans bourrés, quand même :|

Arseur
22/06/2008, 16h06
Ouais j'ai jamais vu autant de gosses dans les rues qu'hier soir. Putain c'est le 4 juillet la fin des cours des mômes, que font les parents ? :ninja:

KiwiX
22/06/2008, 16h33
Monumentalement à chier la fête de la musique.
Déjà pas chaud pour aller m'emmerder autour de tous ces abrutis, il a fallu qu'on arrive au bon moment : que du rap ouech ouech bling bling à 3 sous.

Je me suis vite tiré, préférant m'installer devant la TV avant qu'une bande de potes me rattrape et me propose d'aller boire un coup. Après ça, on a été se ballader car il faisait vraiment trop chaud.

DakuTenshi
22/06/2008, 16h55
Tiens mes coupains y ont joué ça hier:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=314482059

*pub* *pub* *pub*

znokiss
22/06/2008, 18h35
Moi, avant d'être fin bourré, j'ai vu ça, les Wriggles en concert gratuit :
Wvi4_vL7nw0
Très très bon.

ducon
22/06/2008, 18h48
Hier, j'ai regardé d'un coin de nœil la soirée de TF2 consacrée à la fête de la musique. Pfff, 100.000 gugusses pour du rap, du rnb, de la disco et j'en passe.
La fête de la musique devient un gros truc à fric. M'enfin, ça ne date pas d'hier.

Velgos
22/06/2008, 19h40
A Rennes c'était cool. Des masses de viandes saoules et les keufs impassibles qui se balladent au milieu. Des camions pompier et ambulances toutes sirènes dehors assuraient l'ambiance sonore entre deux places.

Je suis allé voir du in: contrebasse - human beat box - chanteuse jazzy/zouk/reggae c'était très bon, ils prennent sacrément leur pied, allez jeter une oreille [Kajazz: http://www.myspace.com/kajazzband] (http://www.myspace.com/kajazzband%5D), un peu de DJ Zebra, et un groupe de rock progressiste "grec" qui m'a emballé mais programmé trop tard: peu de gens écoutaient au milieu de tout ce dawa.

Un peu d'off: des gamins de 15 ans avec leurs propres compo et qui déchiraient: formation rock classique + une trompette et un chanteur avec une classe et une pêche d'enfer.
Dommage, dommage, mal balancés, mal amplifiés...

Tout le reste je suis passé devant sans intérêt.
J'ai pas croisé un seul chant évangéliste.

Raphi Le Sobre
22/06/2008, 20h21
A Montpellier, entre deux sessions d'un montage fastidieux, je sors faire un tour pour trouver à manger : 1 embrouille avec de la viande saoule, du raggae/ragga/hippie/chanson à texte à chier, des filles assises sur les trottoirs qui savent plus où elles sont, des porcs qui balancent leurs canettes partout dans la rue, une demi-heure au milieu de la foule malodorante pour rentrer chez moi et ma copine qui fait la gueule parce que je l'ai pas sortie (mais je travaille moi mâdame!). FDLMDM

Tiens, dans mes souvenirs, à Montpellier c'est ça pour chaque fête de la musique/14 juillet/fête des fanfares/fête de quartier/fête de fin de bac/fête de fin d'année/samedi soir d'été.
Ca fait plaisir de voir que ça n'a pas changé. Toujours pas envie de retourner y vivre ;)

apul
22/06/2008, 20h41
@velgos: pas vu de chant de curés non plus, mais ils étaient là en début de soirée, les curés. ^_^

Nelfe
23/06/2008, 09h10
Oh putain, bon plan. :w00t:

Surtout qu'avec une femme enceinte de plus de 6 mois, se ballader longuement en ville, subir la musique trop forte et de merde de beaucoup de style que l'on déteste, avec tout ces types qui vont être plein comme des ballons, et sans pouvoir s'asseoir, s'pas cool.

Surtout t'as pas raté grand chose, c'était un peu de la merde la fête de la musique à Tours, y'avait un groupe tous les 300m, tellement de monde qu'il m'a fallut 30mn pour traverser la rue Colbert d'un bout à l'autre. Les rues étaient d'ailleurs devenues des porcheries, fallait esquiver les vomis, cannettes de bière et bouteilles éclatées.

En plus les groupes jouaient tous la même chose, donc c'était vite lourd.

Hyperpenguin
23/06/2008, 10h18
Moi ce weekend c'était Futuroscope, donc je suis allé sur Poitiers, y'avait des trucs sympa, un groupe de vieux qui faisait de la percu' et qui mettait bien l'ambiance, un groupe plus rock avec une chanteuse avec une voix très interessante, d'autant plus que quand elle chantait pas en anglais, mais qu'elle parlait au publique c'était radicalement différent, comme si elle se lachait vraiment pendant les chansons.
Un autre groupe de rock aussi qui reprenait du U2 , des trucs du genre, rigolo aussi.
Et pour le final, on a eu droit a un groupe de rock progressif bien chiant, ils ont mis 5 ans a faire leur balance, surtout pour la voix, et quand il ont démarré c'était mou et ils chantaient pas...du coup on est partis.

Athmos
23/06/2008, 10h19
J'ai été écouter un couple d 'amis qui jouaient du tambour, après on a bu quelques canettes en papotant sur la plage, bah c'était drolement bien.

moot
23/06/2008, 10h38
Bon je post ça un peu tard car je viens de le voir, ce soir je serais au cabaret sauvage à Paris pour Guem. (http://www.novaplanet.com/bons-plans/?ville=1&ddj=2008-06-21#carte-blanche-a-guem-homme-percussif-guests-de-partout)
Entrée libre 22h à l'aube et dans une salle qui fait partie de mes préférées, ça va être bon(dé) :p


J'ai été mauvaise langue, c'était pas si rempli que ça, y'avait la place pour bouger ou rester sur le bord à siroter un verre. Entrée libre, donc on pouvait rentrer et sortir se poser sur la pelouse à côté sans problèmes. Guem était pas au mieux de sa forme, mais même ainsi peu de monde lui arrive à la cheville.
Ajoutez à cela un superbe match de foot que même les non-footeux et les nanas ont apprécié, et vous avez une soirée très sympathique qui ne m'a coûté que le prix de 2 bieres :)
Seul bémol : le son des soi-disant rappeurs à la sortie du métro de la villette. Horrible.
J'ai déjà dit que j'adore le cabaret sauvage ? Même quand il y a plein de monde, il se dégage une espèce d'ambiance très cosy

Darkmoon Soleyfir
23/06/2008, 14h59
A Paris, pas trop mal.

D'abord Mouffetard, où les connards des magasins de jouets se sont mis d'accord por vendre un misère ces bombes qui balancent une espèce de serpentin gélatineux. Des tonnes de gamins qui t'aspergent dans les cheveux alors que t'es à deux pas du bar qui te fait tant envie. Les enflures. Mais sinon quelques groupes sympas, mais je ne m'y suis pas attardé.

En remontant vers St Michel, Odéon, quelques groupes sans grand intéret: ils jouaient TOUS des reprises des Beatles. Tous.
A noter un groupe de métalleux près de Jussieu. Avec un gros bonhomme assis au micro, assez fun. Le seul groupe devant lequel je suis resté plus de cinq minutes.

Alors j'ai fini la soirée sur les quais de Seine, près de Notre Dame.:mellow:

On s'est peut être croisé alors. J'étais vers St Michel et je me suis posé entre 11h et minuit et demi aux quais de Seine juste à côté de Notre Dame. Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?

Et au passage le groupe de métal, c'était pas celui avec un chanteur à la voix gutturale? Je l'ai aussi vu dans ce cas.

Je suis tombé sur un truc vraiment sympa à un moment par contre: un groupe qui faisait une reprise d'Another Brick on the Wall des Pink Floyd. La musique était très proche dans le son et dans le chanteur mais ils avaient en plus ajouté un chanteur black qui ajoutait des lignes de voix sur un esprit un peu chant Africain. Au début c'était zarb, mais ça donnait vraiment bien.

Guest
23/06/2008, 15h00
Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?


Ouais ça me fait penser à la fête de la musique ton histoire.

TheToune
23/06/2008, 15h08
Ma fête de la musique samedi :

Bar l'apres midi, restau le soir et retour au bar.
Ca peut donc se résumer ainsi : bierre beaucoup, vin pas mal, whysky un peu et du couscous pour eponger.

La seul musique que j'ai entendu ( vous notterez l'absence intentionelle du verbe écouter ) c'est celle du trajet resto-bar et la mauvaise musique qui nous y attendait (mais en même temp c'est pas ce qu'on est venu y chercher :gniarf:)

Arseur
23/06/2008, 15h45
On s'est peut être croisé alors. J'étais vers St Michel et je me suis posé entre 11h et minuit et demi aux quais de Seine juste à côté de Notre Dame. Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?

Et au passage le groupe de métal, c'était pas celui avec un chanteur à la voix gutturale? Je l'ai aussi vu dans ce cas.

Je suis tombé sur un truc vraiment sympa à un moment par contre: un groupe qui faisait une reprise d'Another Brick on the Wall des Pink Floyd. La musique était très proche dans le son et dans le chanteur mais ils avaient en plus ajouté un chanteur black qui ajoutait des lignes de voix sur un esprit un peu chant Africain. Au début c'était zarb, mais ça donnait vraiment bien.

Mmmh... Un groupe de jeunes qui boit des bières face à la Seine. Mais ?! On était dans le même groupe, alors ? Ah tiens non, nous on carburait au rosé. ;)
J'étais sous le pont marron, rive gauche.

Augusto Giovanni
23/06/2008, 23h01
Nan mais c'est juste super cliché ce que tu dis, y'a une fête de la musique par an et toi tu nous parles de fêter l'été sous un chêne centenaire, faut arrêter les conneries là...Ouais enfin disons que j'adore les concerts en plein air mais là ça ressemble plus à un biturage sous couvert de sortie "culturelle" que d'une fête musicale de belle forme. Soit dit en passant je trouve surtout que ça se dégrade d'année en année, un peu comme les vitrines des Galeries Lafayette en décembre. La dernière fête de la musique que j'avais apprécié j'avais même acheté un CD de Jazz d'un petit groupe sympatoche, maintenant par contre...


En plus, le chêne, c'est un symbole douteux.
Ouh c'est mal fanachiste.Si j'avais pas ri j'aurais vraiment cru que c'était pas voulu. Enfin j'ai toujours un doute...

Et d'ailleurs pour la défense de mon opinion sur cette fête, il suffit de relire les dernières pages du sujet, ça parle moyennement de la qualité de la musique.

JackBauer
23/06/2008, 23h18
A Rennes c'était cool. Des masses de viandes saoules et les keufs impassibles qui se balladent au milieu. Des camions pompier et ambulances toutes sirènes dehors assuraient l'ambiance sonore entre deux places.

Je suis allé voir du in: contrebasse - human beat box - chanteuse jazzy/zouk/reggae c'était très bon, ils prennent sacrément leur pied, allez jeter une oreille [Kajazz: http://www.myspace.com/kajazzband] (http://www.myspace.com/kajazzband%5D), un peu de DJ Zebra, et un groupe de rock progressiste "grec" qui m'a emballé mais programmé trop tard: peu de gens écoutaient au milieu de tout ce dawa.

Un peu d'off: des gamins de 15 ans avec leurs propres compo et qui déchiraient: formation rock classique + une trompette et un chanteur avec une classe et une pêche d'enfer.
Dommage, dommage, mal balancés, mal amplifiés...

Tout le reste je suis passé devant sans intérêt.
J'ai pas croisé un seul chant évangéliste.

Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.

bigxtra
23/06/2008, 23h43
Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.
Ben au moins il pourra dire qu'il s'est bien fendu la gueule.


http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SFCCXAKZL._SL500_AA240_.jpg

Velgos
24/06/2008, 11h00
Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.

Gni? Où, quoi, comment?

El Gringo
24/06/2008, 11h07
http://www.ouest-france.fr/Rennes-blesse-a-la-hache-place-de-la-Republique/re/ofdernmin/_-651335--BKN----_actu.html

Arseur
24/06/2008, 11h15
21 heures ? Ils commencent tôt les festivités, ces rennais. (Rennois ?)

Velgos
24/06/2008, 11h37
Rennais.
Ouais, mais entre les punks qui sont beurrés 23/24 et les bandes de beaufs étudiants qui sont raides dès l'apéro, y'a matière.