PDA

Voir la version complète : Vista ne se lance pas



DakuTenshi
12/06/2008, 10h00
Ah ça c'est le comble!

Ce matin je me lève, pénard, je vais vidanger, je fais la vaisselle d'hier soir, je me fais un petit dej, je regarde les infos, "tiens seulement le tronc? sont dingues les gens", je vais chercher mon jus d'orange (bawé je l'avais oublié avec mon petit dej) et pis je me dis que je vais aller mon payssay.

Et non. Je lui demande gentiment pendant l'écran du dual boot XP/vista de démarrer Vista (que j'ai depuis 3 mois sans aucun problème) etttttttttttt non. L'écran de chargement se lance pas :mellow:. Que ce soit en normal ou en sans échec.

Une 'tite idée?

(Sachant que j'aimerais éviter de chercher mon CD vista dans mon bordel infâme :siffle:).

Ok cherchez pas, sous la partition XP j'essaie de défragmenter mon disque C et le dit disque me fait le bruit d'un canard asthmatique <_<.

Spartan
12/06/2008, 10h09
Y'a eu des mises à jour hier. P'tet que ton Vista est en train de finir de les installer.

J'ai longtemps eu un problème de chargement de Vista, j'avais pas d'écran de chargement pendant plus de 5 minutes et après l'OS se lançait. Un jour, ça a été fini. J'ai jamais compris pourquoi, ni comment.

EDIT : problème solved.