PDA

Voir la version complète : Quels jeux multijoueurs pour une DS ?



Mongroidus
08/08/2006, 11h25
Voila je cherche a me procurer de bons jeux multijoueurs pour ma DS, donc a part Bomberman et Mario Kart et Metroid vous jouez a quoi vous en multi sur votre DS ?

Y'en a qui on testé Worms DS ? ca vaut quoi?

hiubik
08/08/2006, 11h39
tetris :) mais il est facile de se faire botter le cul par un chinois :)

Erokh
08/08/2006, 11h40
Je pense que Tu peux prendre Mario Kart les yeux fermés si tu ne l'as pas déjà.

Ensuite, ce topic aurait plus sa place dans la section "jeux sur consoles portables", non?

justmoa
08/08/2006, 13h17
Meteos, Advanced War, New Super Mario, Puzzle Bubble.
Voilà les jeux auxquels je joue le plus en multi, en dehors de Mario Kart.

crAsh
08/08/2006, 17h52
Puzzle Bobble est un must et un classique, au même titre que Mario Kart.
Sinon, Tetris est toujours aussi poilant à plusieurs.

Augusto Giovanni
08/08/2006, 18h05
Je pense que Tu peux prendre Mario Kart les yeux fermés si tu ne l'as pas déjà. :rolleyes:

Worms est pas mal si tu aimes la série. Moi j'apprécie moyen.

Belkanell
08/08/2006, 18h51
Après, il y a deux types de multijoueur. Le premier les copains sont obligés de squatter chez toi, ou dans la niche du chien à 20m. Le deuxième en plus du premier te permet, si tu as le wifi chez toi, de jouer très facilement sur le net.

Je te conseil évidement de choisir un jeu dans la deuxième catégorie avec :

Mario Kart, Tetris, Metroïd (je n’en connais pas d’autre, désolé).

Sinon, ce n’est pas un jeu spécialement multi, mais « New Super Mario » c’est excellent. Pour avoir essayé les mini-jeux à 4, c’est du délire !

Fafox
08/08/2006, 20h05
Pourquoi que mes potes y ont pas de DS?! :(


Ou ptet pourquoi j'ai pas de potes tout court? :unsure:


HS : Joyeux Anniv Belkanell!



Après, il y a deux types de multijoueur. Le premier les copains sont obligés de squatter chez toi, ou dans la niche du chien à 20m. Le deuxième en plus du premier te permet, si tu as le wifi chez toi, de jouer très facilement sur le net.

Je te conseil évidement de choisir un jeu dans la deuxième catégorie avec :

Mario Kart, Tetris, Metroïd (je n’en connais pas d’autre, désolé).

Sinon, ce n’est pas un jeu spécialement multi, mais « New Super Mario » c’est excellent. Pour avoir essayé les mini-jeux à 4, c’est du délire !

Belkanell
08/08/2006, 20h27
Merci !!

Spartan
08/08/2006, 20h38
Tony Hawk peut aussi se jouer via wifi il me semble.

Mongroidus
09/08/2006, 10h23
Cool merci pour vos reponses!

J'ai zieuté un peu Advance Wars, qui s'est pris des eloges sur tout les sites ou il a été testé mais le multijoueur c'est un peu ambigue en fait quand on a qu'une cartouche, il semble que c'est plusieurs sur une DS (nul, 2 :| ). Sinon je vois que tetris revient pas mal dans vos reponses, je devrais peut etre tenter, la dernière fois que j'ai joué a tetris c'était sur la 1ere Game Boy, en noir&blanc (oui je suis un vieux con dans le temps c'était mieux tout ca..) Bref, je vais voire pour tetris...

Sinon Spartan me parle de Tony Hawk aussi, certains ont pu l'essayer deja? le Cell Shading va bien a la série?

Spartan
11/08/2006, 09h56
Le cell-shading rend très bien, ca donne un côté BD très sympathique. La 3D est agréable, pour une DS c'est vraiment pas mal. La bande-son est très bonne, avec des titres chantés par de vrais groupes comme Green Day; faut aimer mais ça colle bien au style du jeu. Quelques images du jeu (http://www.gamekult.com/images/J000074836/150022/), tirées de Gamekult. Comme d'hab sur DS, faut voir le jeu en mouvement pour bien se faire une idée.

Par contre, le jeu solo est vraiment facile. En somme, si tu le trouve d'occaz et que tu aimes bien te faire une petite partie de Tony Hawk de temps en temps c'est parfait. Je n'ai pas tenté le multi...

A noter que sa suite est prévue pour la fin de l'année.

montou
11/08/2006, 10h55
Cool merci pour vos reponses!

J'ai zieuté un peu Advance Wars, qui s'est pris des eloges sur tout les sites ou il a été testé mais le multijoueur c'est un peu ambigue en fait quand on a qu'une cartouche, il semble que c'est plusieurs sur une DS (nul, 2 :| ). Sinon je vois que tetris revient pas mal dans vos reponses, je devrais peut etre tenter, la dernière fois que j'ai joué a tetris c'était sur la 1ere Game Boy, en noir&blanc (oui je suis un vieux con dans le temps c'était mieux tout ca..) Bref, je vais voire pour tetris...

Sinon Spartan me parle de Tony Hawk aussi, certains ont pu l'essayer deja? le Cell Shading va bien a la série?



AW ne se joue pas via wifi, ne te fais pas avoir ;)
(ou alors, j'ai toujours pas trouvé le bon menu)

Yo-gourt
11/08/2006, 11h26
AW ne se joue pas via wifi, ne te fais pas avoir ;)
(ou alors, j'ai toujours pas trouvé le bon menu)



Ben si. Après avoir travaillé pour Nook au début du jeu faut aller au portail où ya les deux clebs et ouvrir les portes. Et bien sur avoir des amis :)

Augusto Giovanni
11/08/2006, 12h17
Ben si. Après avoir travaillé pour Nook au début du jeu faut aller au portail où ya les deux clebs et ouvrir les portes. Et bien sur avoir des amis :)
Il parle de AW = Advande Wars pas de AC = Animal Crossing ;)

Yo-gourt
11/08/2006, 12h33
Pffffff le naze!!! <_<

Désolé...trop de glande tue la glande...je fais figuration au boulot et c&#39;est dur!!

PrinceGITS
11/08/2006, 12h34
AW ne se joue pas via wifi, ne te fais pas avoir ;)
(ou alors, j&#39;ai toujours pas trouvé le bon menu)

Je crois que si... Je vérifie ce soir et je vous mets le message (avec le nom du menu ;) ).

Ce qui est sur c&#39;est qu&#39;il n&#39;est pas CWF !

Yo-gourt
11/08/2006, 16h45
Oui on peut jouer en local avec chacun une cartouche. Le mode 1 cartouche est bidon. Mais pas en NWC enfin en WNC, CWN, truc quoi.

montou
11/08/2006, 17h32
Oui on peut jouer en local avec chacun une cartouche. Le mode 1 cartouche est bidon. Mais pas en NWC enfin en WNC, CWN, truc quoi.



Je ne suis donc pas totalement idiot, juste belge donc !
Ca me rassure.

Belkanell
11/08/2006, 17h54
Pour advance war, il n&#39;est bien en multi, que si tu possèdes deux fois la cartouche. Car avec un seul cartouche, tu n&#39;as que le mode "action" de dispo. Celui-ci n&#39;a absolument rien a voir avec le jeu. En effet, ça ressemble plus a du shoot, car toute tes unité ce déplace en temps réel, sans les caractéristiques si particulier du tour par tour.

Gynsu2000
13/08/2006, 19h15
tetris :) mais il est facile de se faire botter le cul par un chinois :)

:&#39;D
Tellement vrai.