PDA

Voir la version complète : Recherche cadeau pour mon petit cousin

Sandra
10/06/2008, 06h16
Bonjour

c'est l'anniversaire de mon petit cousin qui a 12 ans bientôt
Il est fan de jeu de tir (il joue beaucoup à counter strike et call of dutie) et je voudrais lui en offrir un pour son anniversaire
Je ne m'y connais pas beaucoup, est-ce que vous pouvez me conseiller quelque chose qui soit pas mal dans ce genre et qui puisse se jouer en réseau?
merci d'avance! ;)

Jolaventur
10/06/2008, 06h37
Grand Taré analphabète IV

Sandra
10/06/2008, 07h00
Merci, mais est-ce que c'est vraiment un jeu de tir à la première personne?
c'est plus un jeu d'aventure, non?

etn
10/06/2008, 07h04
:w00t: :mellow: :cry: ........ :XD:

( Team Fortress 2 / Stalker / Bioshock , pour les récents ... ensuite tout dépend du pc sur lequel tu dois l'installer )

J'ai un gros doute quand même :lol:

Sandra
10/06/2008, 07h14
merci beaucoup etn! j'avais déjà entendu parler de team forteresse, il parait que c'est super fun

sinon un doute sur quoi???

Blind_God_W@D
10/06/2008, 07h37
Bonjour Sandra,

Soit tu es une vraie fille qui cherche vraiment un cadeau pour son petit cousin et là je te conseillerai de lui acheter l'Orange box.;)

En un achat tu couvres trois expériences de jeu différentes (Portal, Team Fortress 2 et Half-Life 2) donc tu es sûr que cela lui plaise et en plus c'est pas cher (moins de 50 euros quoi).:)

En plus ces trois jeux ne sont pas gourmands et tournent sur un PC plutôt modeste (surtout Team Fortress 2 qui est le jeu en multi que tu trouves fun).

Soit tu t'es juste inscrit(e) en tant que fille pour te faire mousser sans avoir la moindre idée du forum sur lequel tu es et là saches que notre (aimable !) Modérateur O. Boulon prendra un malin plaisir à te piétiner la tronche.

Soit consciente que deux topics créés en moins d'une heure et ton avatar "aguicheur" me font pencher pour la deuxième solution.:rolleyes:

Sandra
10/06/2008, 07h54