PDA

Voir la version complète : [TF2] Mise a jour pyro "Presque" terminee ( Ou pas )



Joe 2 Doigts
07/06/2008, 11h29
...

kazcroot
07/06/2008, 11h30
WOooooooupi

yam
07/06/2008, 11h45
Haaaa, le 2eme topic TF2 de la semaine! Il allait presque nous manquer.

SuperJeje
07/06/2008, 12h05
Ca va c'est comme l'ubersaw, pas du tout overpowered :rolleyes: M'enfin quand l'heavy aura recuperé son canon à particule, le soldier sa bombe H, et le scout sa bat-mobile ça ira mieux :p

Uriak
07/06/2008, 12h10
à la limite ça ne me dérange pas que ce soit l'arme de corps à corps qui soit assez bourrine pour chaque classe (sauf spy) Les pyros sont déjà un peu ch'tarbés mais les axepyros sont les derniers des derniers :)

Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas dangereux de se lâcher sur une arme de secours. En plus c'est pas mal, ça force à gérer l'utilisation de deux armes

Earthworm Jim
07/06/2008, 12h20
Mais... c'est affreux :huh:


http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1608/img/axtinguisher.jpg


Quel rapport avec le design du jeu ? :mellow:

yam
07/06/2008, 12h25
Ca ne reste qu'un artwork, mais daygueulasse, en effet.
De toute façon, d'ici là...

SuperJeje
07/06/2008, 12h34
C'est clair yam, si c'est pour faire comme d'habitude et sortir le truc dans 4 mois, on à le temps ^_^ Mais quand même, les spy peuvent commencer à pleurer :)

Morgoth
07/06/2008, 12h40
Sérieux, plus les Maj sortent et plus j'ai l'impression que Valve veut foutre en l'air le Spy: BS qui foirent mais FS mystérieux, Spies qui restent collés dans les ennemis très souvent, Sapping qui a vu sa durée augmenter sans parler des Spy checks devenus incessants (bon ça c'est le jeu) et de la résistance ridicule du Spy au feu mais aussi à toutes les autres armes en général. J'espère que la Maj pour le Spy vaudra le coup...

Pluton
07/06/2008, 12h45
Sérieux, plus les Maj sortent et plus j'ai l'impression que Valve veut foutre en l'air le Spy: BS qui foirent mais FS mystérieux, Spies qui restent collés dans les ennemis très souvent, Sapping qui a vu sa durée augmenter sans parler des Spy checks devenus incessants (bon ça c'est le jeu) et de la résistance ridicule du Spy au feu mais aussi à toutes les autres armes en général. J'espère que la Maj pour le Spy vaudra le coup...
Je sais pas mais je trouve que le spy doit mourir très vite, d'où l'intérêt de le jouer en finesse.
Ca m'est arrivé d'avoir un spy devant moi, de lui envoyer un coup de shotgun presque à bout portant, mais celui-ci me fait un magnifique frontstab qui m'envoie au tapis et se barre tranquillement.
Dans la pratique, un spy devrait se faire one shot presque à tous les coups je trouve.

Morgoth
07/06/2008, 12h49
Je sais pas mais je trouve que le spy doit mourir très vite, d'où l'intérêt de le jouer en finesse.
Ca m'est arrivé d'avoir un spy devant moi, de lui envoyer un coup de shotgun presque à bout portant, mais celui-ci me fait un magnifique frontstab qui m'envoie au tapis et se barre tranquillement.
Dans la pratique, un spy devrait se faire one shot presque à tous les coups je trouve.

Justement, je râle aussi contre les FS (Frontstabs). Mais pour moi, non, un Spy qui sait jouer doit pouvoir enchaîner autant de Frags que possible. Se faire One Shot ? Et puis quoi encore ? Cela arrive déjà assez souvent, tu peux me croire. Surtout dans ce cas, le Spy perdrait tout intérêt, il ne servirait vraiment plus à rien.

SuperJeje
07/06/2008, 12h57
Il se fait déjà one shot presque à tout les coups vu sa jauge de vie ^^

Vonslead
07/06/2008, 13h03
Nan mais sa court trop vite en étant Pyro il est pas tous le temps à porté du lance flamme:rolleyes:.

Sinon elle est sexe cette nouvelle hache

Gøtcha_
07/06/2008, 13h18
Elle fait quand même un peu barbare, ça va pas avec le pyro ça...

Ah bah on me dit que si :lol:

Cartapouille
07/06/2008, 13h20
De toute façon spy c'est le mal aimé, à tout les coups on sera les seuls sans achievement.
Et puis que ceux qui pensent qu'il faudrait les "one shot", qu'ils tentent un peu d'y jouer qu'on rigole

Morgoth
07/06/2008, 13h22
De toute façon spy c'est le mal aimé, à tout les coups on sera les seuls sans achievement.
Et puis que ceux qui pensent qu'il faudrait les "one shot", qu'ils tentent un peu d'y jouer qu'on rigole

:wub:

C'est tellement facile de critiquer et dénigrer les Spies. Par contre, pour y jouer, c'est une autre histoire...

Mark Havel
07/06/2008, 13h24
Mouais, c'est clair que Spy, c'est pas un boulot facile. Cela dit, pouvoir aller impunément ou presque chez l'ennemi, voir ce qu'il fait et parvenir à causer suffisamment de dégâts chez un ennemi inattentif, même si c'est rare, ça n'a pas de prix.

Skiant
07/06/2008, 13h25
http://pleinlecul.canalblog.com/images/Calimero.gif

Morgoth
07/06/2008, 13h30
Mouais, c'est clair que Spy, c'est pas un boulot facile. Cela dit, pouvoir aller impunément ou presque chez l'ennemi, voir ce qu'il fait et parvenir à causer suffisamment de dégâts chez un ennemi inattentif, même si c'est rare, ça n'a pas de prix.

Justement, c'est le privilège de ce boulot très difficile. Faut pas oublier les Spy Checks non plus. Parfois on est mort avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.

sissi
07/06/2008, 13h46
Hier, en jouant pratiquement que engineer, je me suis fait défoncer la gueule une vingtaine de fois par ces pourritures de spy. Ya des gars qui touchent bien, qui détruisent un distri, une sentri et l'ingé en deux coups de cuillère à pot. Et qui repartent tranquillou. La haine. Du coup, je suis pour une éradication en masse des spies au moyen d'armes surpuissantes.
Vive le pyro et vive la France!

ElGato
07/06/2008, 13h58
Putaiiiin, encore un topic.
Ça devient cyclique, là. La semaine prochaine ça devrait donc être celui contre le alltalk, la semaine d'après sur un bug dont on se fout dans les psychostats, puis dans 6 mois celui pour l'update heavy, bien sûr.

Et à chaque fois le contenu est le même et n'a qu'un vague rapport avec le sujet: Frite caca, les spies qui whinent (à raison ou pas, on s'en fout), un type qui vient demander comment "zyva c possible dentrer ds la team CPC olol ?????"...

Pour l'update, on s'en fout, on verra bien. De toute façon, "bientôt" ç'a pas une signification vraiment précise en Valvetime.

Leybi
07/06/2008, 14h01
Cette hache :wub: Toute la symbolique "barbare psychopathe" du pyro !

De toute façon je vois pas pourquoi vous parlez de spy avec cette arme. Un spy découvert ça se brûle, je vois pas en quoi cette arme est surpuissante par rapport à un bon coup de flamme dans le spy :huh: (et shotgun pour le terminer si il s'enfuit)
Attendez plutôt le lance flamme amélioré pour gueuler !

tenshu
07/06/2008, 14h13
Et puis il suffit d'avoir Mickael Jackson dans l'équipe d'en face sur les serveurs CPC, pour comprendre que c'est la classe des spies qui est abusée :q

Maxwell
07/06/2008, 14h19
Ce que je vois dans cette hache, c'est un énorme potentiel de team play. Fini le pyro solitaire qui attend dans un coin pour lancer une embuscade-surprise-suicide. Sans connaitre les deux autres armes, imaginez le carnage que peuvent faire 2 bons pyros dans une embuscade: un qui allume l'autre qui enclume.

Du coup je suis persuadé que les 2 autres armes seront sur le même principe, favorisant le travail en équipe de pyros, et ça va tout casser.

Et ceux qui pleurnichent sur les spies, je vois pas ce que cette hache va changer vu qu'un spy en feu est un spy mort de toutes façons...

Pelomar
07/06/2008, 14h21
Je suis pas aussi optimiste que Maxou (qui est bête de toute façon) pour le teamplay, mais ca promet des charges épiques au beau milieu des rangs adverses.

apocalypsius
07/06/2008, 14h25
Sérieux, plus les Maj sortent et plus j'ai l'impression que Valve veut foutre en l'air le Spy: BS qui foirent mais FS mystérieux, Spies qui restent collés dans les ennemis très souvent, Sapping qui a vu sa durée augmenter sans parler des Spy checks devenus incessants (bon ça c'est le jeu) et de la résistance ridicule du Spy au feu mais aussi à toutes les autres armes en général. J'espère que la Maj pour le Spy vaudra le coup...

Il pourra saper les kits, se déguiser en constructions d'ingé ennemie, plus il réussira des BS plus son flingue fera de tirs critiques et il aura un sabre lazer. :p

Morgoth
07/06/2008, 14h31
Il pourra saper les kits, se déguiser en constructions d'ingé ennemie, plus il réussira des BS plus son flingue fera de tirs critiques et il aura un sabre lazer. :p

Se déguiser en construction d'ingé ennemie !
*Quoi ?* *Non, rien, j'ai cru voir ma Sentry se déplacer...* :p

The Lurker
07/06/2008, 14h46
Ca va c'est comme l'ubersaw, pas du tout overpowered :rolleyes: M'enfin quand l'heavy aura recuperé son canon à particule, le soldier sa bombe H, et le scout sa bat-mobile ça ira mieux :p
Bof je trouve pas l'ubersaw overpowered moi.

Je sais pas mais je trouve que le spy doit mourir très vite, d'où l'intérêt de le jouer en finesse.
Ca m'est arrivé d'avoir un spy devant moi, de lui envoyer un coup de shotgun presque à bout portant, mais celui-ci me fait un magnifique frontstab qui m'envoie au tapis et se barre tranquillement.
Dans la pratique, un spy devrait se faire one shot presque à tous les coups je trouve.
la hache je m'en fou mais one shot le spy, ça va pas non ?!

Skiant
07/06/2008, 15h02
Bof je trouve pas l'ubersaw overpowered moi.

Moi non plus.
Avant que le médic n'arrive au contact, il a déjà eu le temps d'être tué cent fois par n'importe qui. La hache me parait également assez balancée, dans le sens où on ne pourra pas la sortir n'importe comment n'importe quand et en tirer néamoins profit.
Le seul truc que je trouve préjudiciable, c'est cet effet de compte-goutte qui fait que certaines classes se trouvent délaissées. Ils auraient pu envoyer tous les achievements et les nouvelles armes d'un coup, c'eut été plus sympa pour tout le monde.

En même temps, c'est bon de garder de l'actualité sous le coude, à ressortir de temps à autres pour ne pas sombrer dans l'oubli.

Nortifer
07/06/2008, 15h41
Effectivement l'ubersaw n'est pas abusée.
Honnetement, je m'en sert que contre les spy, ou les ennemis isolé, par contre c'est vraiment un plus pour un bon médic, car cela permet d'enchainer deux uber rapidement, alors que d'habitude, les uber deux deux camps sont relativment synchronisée, la ca casse la synchro et permet de prendre l'avantage.

Donc en fait, cette scie avantage les bon médic, ce qui correspond bien a ce que j'en attendait

Monsieur Cacao
07/06/2008, 15h44
Non sans déconner, faut arrêter les topic TF2 "de la semaine" là..




Donc en fait, cette scie avantage les bon médic, ce qui correspond bien a ce que j'en attendait

Cette scie avantage le Medic qui fonce dégommer de l'ennemi au lieu de soigner ses collègues...

Nortifer
07/06/2008, 15h46
Bah heu pas vraiment justement, parceque si tu fonce, tu a beaucoup de mal a casé 4 coup au but, et trouver un coupaing pour casé l'uber. Sachant qu'elle tape 20% moins vite, autant charger a la scie normale non ?

Tiramisou
07/06/2008, 15h48
Ce qui va être chiant et qu'on s'est déjà tapé avec l'actu medic, c'est les millions de glandus qui vont jouer pyro 24/7 pour avoir laynouvaylarme.

Vivement.

Ils pourraient au moins faire 2/3 classes en même temps.

Monsieur Cacao
07/06/2008, 15h49
Mouais...Autant je comprend que le Medic doivent avoir quelque chose pour se défendre, autant ça me soule les Medics qui passent la moitié du temps à la scie/l au lance-seringues.
Le boulot du Medic ça reste le soin en priorité. Si les ingés commençaient à charger tout le monde à la clé/au pompe au lieud e construire des sentry, vous auuriez pas envie de gueuler ?

Nortifer
07/06/2008, 15h50
Bah justement, spa de bon médic, donc l'ubersaw, c'est pas pour eux =)

Skiant
07/06/2008, 15h51
Bah justement, spa de bon médic, donc l'ubersaw, c'est pas pour eux =)

Et je dirais même que le médic qui passe son temps à charger comme un glandu, Ubersaw en main, n'aura pas beaucoup d'occasions de lancer une Uber après avoir tapé 4 ennemis...

Monsieur Cacao
07/06/2008, 15h54
Si une Uber pour sauver ses fesses quand il se sera rendu compte qu'il était tout seul dans le camp adverse.

Skiant
07/06/2008, 15h55
Si une Uber pour sauver ses fesses quand il se sera rendu compte qu'il était tout seul dans le camp adverse.

En général, ils sont morts à ce moment donné.

Nortifer
07/06/2008, 15h56
Ouais, bah si c'est pour faire ca, autant prendre un pyro, c'est plus utile.

SuperJeje
07/06/2008, 19h52
Euh mais le principe de l'ubersaw c'est pas de charger comme un boeuf avec.... Pour un bon medic l'ubersaw est vraiment puissante, chaque fois qu'on scie un spy c'est 25 a 50 % d'uber cadeau. Sans parler des gars "isolé" qu'on peut scier pendant qu'un poto le shoot à coté. Ducoup les ubers sont la souvent sans que cela empêche de soigner. On a pas inventé la poudre, l'uber c'est ce qui fait gagner dans 3/4 des cas. Je disais que c'était overpowered dans le sens ou si les medics sont de même niveau et l'un n'a pas l'ubersaw, il est clairement désavantagé.

cailloux
08/06/2008, 04h48
Cette hache critique elle sera surtout efficace face aux heavy et un peu au soldat, ou alors en travail d'équipe (comme disait le mec qui a vue le TP qui montrait le nord)

Pour le reste je suis pas sûr.

Et laissez les spys en paix, c'est super fun à jouer mais super dur aussi, ça contrebalance.

Le Jedi Fou
08/06/2008, 04h57
Ce qui va être chiant et qu'on s'est déjà tapé avec l'actu medic, c'est les millions de glandus qui vont jouer pyro 24/7 pour avoir laynouvaylarme.

Vivement.

Ils pourraient au moins faire 2/3 classes en même temps.
En tant que heavy-addict, j'attend impatiemment ceci alors :) Par contre j'suis pas pressé de voir le patch soldier-et-ses-critiques-à-300-dégats ou des snipers...

Kass Kroute
08/06/2008, 06h28
Et laissez les spys en paix, c'est super fun à jouer mais super dur aussi, ça contrebalance.
C'est vrai que c'est pas évident ; en conséquence une de leur future arme devrait être un dispositif qui activera le friendly-fire dans l'équipe adverse pendant trente secondes. C'est les ingés qui tirent nerveusement sur tout ce qui approche de leurs constructions qui vont être surpris :p

Cartapouille
08/06/2008, 11h53
Moi je sentais un sapper plus puissant qui détruit plus vite, et plus dur à "casser". Mais en contrepartie t'en a que 4...

Anax
08/06/2008, 13h52
à quand la suppression de la classe spy ? :)

Monsieur Cacao
08/06/2008, 15h28
Quand y'aura plus de snipers dans les shoot en réseau...
Va savoir pour quoi, ce n'est pas près d'arriver.
Peut être parce qu'il y a beaucoup de couillons qui aiment jouer planqué

Pluton
08/06/2008, 15h48
Quand y'aura plus de snipers dans les shoot en réseau...
Va savoir pour quoi, ce n'est pas près d'arriver.
Peut être parce qu'il y a beaucoup de couillons qui aiment jouer planqué
Ca j'en ai un peu marre quand même des gens qui se plaignent des "planqués".

Un fois je me suis fait engueuler par Flubber sur Egypt parce que, en attaque, je snipais depuis le spawn. Ok, mais pourquoi faire une map où le premier CP est à 10 mètres du spawn ? Pour jouer plus fair play, je suis plus sorti, mais c'était parce que je me forçais, tactiquement et au niveau du gameplay c'était n'importe quoi. C'était pas pour être plus dans l'action où plus fun quoi...
Là, à la rigueur c'est plus de la faute de la map.

Hier, Mortalhaze a fait un carton au snipe, ça énervait tout le monde. Moi je dois être celui qu'il a le plus descendu puisque je jouais sniper aussi, je me suis pas sentis frustré. C'était ma faute si je me faisais plus descendre par lui que le contraire. De plus, tant que je l'occupais et parfois j'arrivais à me le faire (enfoiré :ninja: !), mon équipe était un peu plus en sécurité.

Bref, les snipers, c'est de toutes manières facile à contrer, suffit d'en avoir un meilleur dans sa team ou deux, ou un spy qui s'en charge, ou un pyropute ou n'importe quoi.

Sinon, je me suis fait engueuler gentiment par Boulon l'autre soir. En effet, je jouais demo et je piégeais une entrée pour défendre un CP, lui même entouré par 3 vitres. Et oui, régulièrement je venais me remettre derrière les vitres quand ça arrivait en masse, pour tous les faire péter lorsqu'ils passaient à côté de mes sticky bien cachées derrière une poutre.

J'veux dire et alors ? Faut-il nécessairement aller se fracasser la gueule avec les autres lorsque l'on joue en ligne pour qu'ils ne pleurent pas de se faire piéger ?
TF2, ce que j'aime bien dedans c'est
1/Le team-play gagnant
2/Toutes les fourberies mises en place : le spie, bien sûr, mais aussi les pièges de demo, les pyroputes, les heavyputes (ceux qui vous tombent dans le dos à bout portant :ninja:), les scouts qui font des raids à la batte comme des saloperies de moustiques et retournent se soigner, les grosses sentry de batards etc etc...

A la rigueur, de vraiment rentre-dedans ou vraiment fair-play, y'a le soldier et le medic (et encore...)

Alors merde quoi !

Je précise que je regarde jamais mes stats, que j'en ai rien à carrer, ce qui m'intéresse c'est de m'amuser et de gagner les maps et que j'ai jamais spawnkillé.

Cartapouille
08/06/2008, 15h50
Je suis d'accord avec l'irradié.

O.Boulon
08/06/2008, 16h05
Sinon, je me suis fait engueuler gentiment par Boulon l'autre soir. En effet, je jouais demo et je piégeais une entrée pour défendre un CP, lui même entouré par 3 vitres. Et oui, régulièrement je venais me remettre derrière les vitres quand ça arrivait en masse, pour tous les faire péter lorsqu'ils passaient à côté de mes sticky bien cachées derrière une poutre.


J'étais dans ton équipe et ça me gênait de te voir à chaque fois que je respawnais toujours planqué dans ton petit coin à faire "tes trois pas en avant, click gauche huit fois, trois pas en arrière, attente de la vague d'ennemis, click droit et bis repetita".

Ce genre de comportement, ça me ramène aux snipouzes campouzes de CS (et de DOD, c'est encore pire d'ailleurs). J'ai du mal à concevoir que TF2 puisse être jouer comme ça : 0 effort, 0 skill, juste de la patience. Enfin, 0 skill, c'est faux, faut être un bon DémoPute pour localiser la poutre vicieuse.

Après, c'est vrai que tu jouais ton rôle de Demo Défensif, comme il faut.
Niveau Teamplay 0 reproche, t'assurais. T'as bloqué toutes les vagues tout seul. Seulement, j'ai du mal à croire que ça soit satisfaisant. Et en tant que loser fairplay, ça me fait tiquer.

Pluton
08/06/2008, 16h12
Après, c'est vrai que tu jouais ton rôle de Demo Défensif, comme il faut.
Niveau Teamplay 0 reproche, t'assurais. Seulement, j'ai du mal à croire que ça soit satisfaisant. Et en tant que loser fairplay, ça me fait tiquer.

Joue plus, achète un micro avec ta paie faramineuse de CPC et tu seras plus un loser. :ninja:

Enfin je te rassure, je mourrais quand même un paquet de fois, et c'est pas une question de patience que de jouer comme ça car j'allais provoquer les bleus à la grenade pour les faire venir devant la poutre. Très bien pour les soldiers qui allaient défourailler, tant mieux.

En tout cas, personnellement ça m'amuse plus que de spawn, aller au contact avec des persos faibles (le demo n'a pas beaucoup de points de vie et c'est l'horreur pour se défendre a courte distance avec les grenades/sticky sans se suicider), crever direct et attendre le respawn.

Par contre quand je joue heavy je suis un vrai suicidaire, du coup là je suis un gros mauvais.:)


T'as bloqué toutes les vagues tout seul.

J'espère que c'est de l'humour cordial un poil caustique, et pas de l'agressivité à coup de pots de gomina... :unsure:
Je joue avant tout (et de très très loin) pour m'amuser.

Monsieur Cacao
08/06/2008, 16h18
Pluton, les insultes sur les snipes, c'est juste du runninggag pas drôle.
Par conte, c'est vrai que, même si le démo à un rôlé défensif principalement, bougez un peu ne fais pas de mal, ne serait-ce que pour surprendre l'ennemi.
Bon, si la team adverse est assez conne pour continuer à se jeter sur tes stickies, c'est sûrement qu'elle le mérite

O.Boulon
08/06/2008, 16h19
Bof, je joue jamais la gagne. Parce que je suis très très mauvais joueur et qui si je commence je deviens vraiment une sale ordure. Alors je préfère m'amuser et être pas bon que roxxer la bave aux lèvres. Déjà que j'ai chassé Ivan le Fou de CPC en l'humiliant à Company of Heroes, je voudrais pas faire pareil à ackboo en pourrissant ses spys à coup de pyro...

Mais, je suis pas d'accord, le Demo je le joue généralement en courte à moyenne portée, uniquement à coup de sticky et je réussis régulièrement à faire du 12 points par "vie". C'est pas glorieux mais c'est excitant.

Pluton
08/06/2008, 16h19
Pluton, les insultes sur les snipes, c'est juste du runninggag pas drôle.

Des fois j'ai un doute. En plus je conçois que ça puisse énerver, mais il suffit qu'un membre de l'équipe qui sert de cibles en cartons sache jouer sniper ou alors syp ou demo bien aggressif et s'en charge pour que le snipe tant haïs se fasse démonter.

Monsieur Cacao
08/06/2008, 16h22
EUh quand t'es dans le spawn, le Spy ne peut rien. Et quand t'as personne qui ne joue correctement Sniper, bah ça peut être lourd.
Maintenant je m'en fous, j'ai sûrement buté 3 fois de plus de snipers que l'inverse.
MAis jen avais marre de cracher sur le Soldier, alors je change un peu de bête noire :p

Pluton
08/06/2008, 16h23
Mais, je suis pas d'accord, le Demo je le joue généralement en courte à moyenne portée, uniquement à coup de sticky et je réussis régulièrement à faire du 12 points par "vie". C'est pas glorieux mais c'est excitant.
Bah alors t'es plus skillé que moi, stout.:p

En tout cas jouer fourbe au demo m'amuse plus parce que le pyro ou le scout à courte portée m'énervent très très vite et beaucoup. Et j'aime pas jouer pour m'énerver tout seul comme un con.

Chuis basique moi, du moment que ma team joue bien, gagne assez et que je peux servir à quelque chose, je suis content.
Dans le cas contraire, j'éteins le PC, je vais lire et dormir.

O.Boulon
08/06/2008, 16h23
Perso, j'adore jouer Sniper, surtout sur les cartes custom, mais j'ai honte.
Alors je fais sniper au corps à corps. Et je me sens mieux.
Faudrait vraiment que je règle ce problème de culpabilité judéochrétienne.

Pluton
08/06/2008, 16h25
Perso, j'adore jouer Sniper, surtout sur les cartes custom, mais j'ai honte.
Alors je fais sniper au corps à corps. Et je me sens mieux.
Faudrait vraiment que je règle ce problème de culpabilité judéochrétienne.:o
Carrément.

Un sniper est un sniper, je vois pas de quoi il devrait avoir honte. Comme un spy qui jouerait frontstab sans camouflage.:mellow:

Mais effectivement, la machette c'est jouissif, j'adore. Ou le coup de fusil à la hanche en reculant, sans réticule, merci l'entraînement sur Stalker.:wub:

Cartapouille
08/06/2008, 16h26
Sniper d'assaut, tout un concept.

Je préfère quand même l'ingé d'assaut

Monsieur Cacao
08/06/2008, 16h29
Pyro et Spy forever: j'aime surprendre les gens.

Ah ouais l'ingé d'assaut j'aime aussi...Quand t'arrives à traverser les lignes ennemies et à planquer une sortie de tp dans leur dos, c'est jouissif.

Reguen
08/06/2008, 17h30
Peut être parce qu'il y a beaucoup de couillons qui aiment jouer planqué
Joue à Urban Terror et répète que le Sniper est une classe de planqués dans tous les jeux.

Même dans TF2, Badlands pousse bien les Snipouzes à avancer avec son équipe pour prendre les points. La seule qualité de cette map d'ailleurs...

Monsieur Cacao
08/06/2008, 17h47
Marrant j'ai jamais eu de problèmes avec Badlands...j'aime bien cette map.
Peut être parce qu'en Spy c'est jouissif.

The Lurker
08/06/2008, 17h55
Oui j'aime bien Badlands aussi.

Reguen
08/06/2008, 18h00
En même temps je hais les pyros, Badlands et je m'amuse bien sur CTF Well, je ne dois pas être construit comme les autres.

Skiant
08/06/2008, 18h03
En même temps je hais les pyros, Badlands et je m'amuse bien sur CTF Well, je ne dois pas être construit comme les autres.

En effet, tu es spy.

grincheux
08/06/2008, 19h00
Mais effectivement, la machette c'est jouissif, j'adore. Ou le coup de fusil à la hanche en reculant, sans réticule, merci l'entraînement sur Stalker.:wub:

Tss, sniper d'assaut c'est tenter de réussir le headshot en étant à 3m du méchant, ça rate 19 fois sur 20 mais ça passe : grosse branlette.

O.Boulon
08/06/2008, 19h06
Bingo.

Pluton
08/06/2008, 19h24
Bingo.
http://www.bingo-balls.com/bingo-cage-bkgnd.jpg
:huh: