PDA

Voir la version complète : A mort les hackers !



SwoOpin
07/08/2006, 21h49
Salut, a tous, hier je me plaignais des saloperies de virus, et mon pc avait pété un plomb certes avant que je me souvienne d´un truc qui m´avait vachement servi sur mon ancien PC, quel était le nom... ner... clino... hum... Cleaner ? A oui ! CCleaner ce logiciel qui m´avait maintes fois servi ! Le must dans la réparation d´erreur, alors je tentais de le télécharger j´ai du répéter la manipulation 47 fois avant qu´il décide de télécharger, en suite je l´installais pour l´instance sans problème... Vint le moment de lancer le logiciel... Eh merde ! Ca plante, je redémarre, ca plante, je redémarre ça marche mais mon PC prend 20 minutes a finir d´ouvrir ma session, bon passons aux choses serieuses, je lance CCleaner, 45 minutes l´analyse alors que si j´avais entretenu mon épave... Bon 45 minutes plus tard : 548 Erreur Trouvées :rire: :rire2: :lol: :content: parmi oui, parmi il m´avait trouvé 4 virus Kaspersky au mon dieu un miracle il a enfin trouvé des virus bon je les supprimes ça change pas la vitesse mais j´aurais la concience tranquille, allez une fois effacé il me propose de redémarrer, bon je reboot, la il navigue avec un rapiditée incroyable j´ai enfin retrouvée mon épave a la hauteur de ses capacités ! Je lance kaspersky miracle ! 13 virus trouvés dont 5 innéfacable ce qui doit être la source de mon problème bref grâce a CCleaner j´ai retrouvé 80% des performances, si vous avez la chance de voir ça eh bien surfez vite pour l´avoir !!

Maintenant revenons en a mon problème :

1) Comment supprimer ces virus a la !@ *%$£?:! ??
2) Comment enlever le problème du retour windows sachant que le problème de la coupure du jeu a été réglé mais reste le problème de la réduction de fenêtre ?
3) Comment Enlever ces pops up de cul ?
4) Comment Enlever le problème de l´incontrôlabilitée du navigateur après 2heures ? (Je m'explique impossiblilitée de lancer une application)
5) Comment Enlever le Pop-up éAdvertisement" ?

Merci d´avance pour vos réponses et bonne fin de journée ! :)

P.S : Si vous avez des doutes c'est une copie du topic de mon message sur un autre forum, mais 'il m'ont jamais répondus :mellow:

julian
07/08/2006, 22h06
s'acheter un gameboy ?

Daystrom
07/08/2006, 22h33
Passer sur Mac :D
Plus serieusement tu es bon pour une reinstallation à mon avis.

ElGato
07/08/2006, 22h38
Alors, déjà faut arrêter de cliquer partout, et faire des messages plus lisibles. C'est la base.


Ensuite, toujours lancer ses antivirus/antispyware en mode sans échec (F8 au démarrage), c'est mieux.
Une fois que c'est fait, virer tous les trucs louches qui se lancent au démarrage (par exemple avec Regcleaner).
Penser à ne plus utiliser forcément IE.

Daeke
07/08/2006, 22h49
Pour nettoyer ton PC, ça va être difficile :/ . Tu peux essayer d'utiliser plusieurs antispyware différents (Spybot Search & Destroy, AdAware...).
Si jamais ce n'est pas fait, mets ton antivirus à jour.
Autrement, comme ElGato, je te conseille de lancer la détection de virus/spyware en mode sans-échec.

Tu peux essayer d'installer "Startup Inspector (http://www.windowsstartup.com/)" pour vérifier si des logiciels malveillants se lancent automatiquement au démarrage.
Sinon pour les virer manuellement, rien de tel que "msconfig" (pour le lancer : Démarrer/Exécuter puis "msconfig")

Finalement, pour garder ton PC clean, installe Windows Defender et fais attention aux logiciels que tu installes.

zone
08/08/2006, 09h17
Tant qu'on y est, passe un petit coup de HijackThis et copie/colle le log obtenu ici, je regarderai si j'ai le temps.

POPO l'hippo
08/08/2006, 11h56
Un jour j'avais plein d'emmerdes sur mon pc et au lieu de faire l'habituel nettoyage de disque à coup de Spybot et HijackThis j'ai décidé de me prendre Bitdefender (un anti-virus) et il m'a foudroyé tout ce qui sentait mauvais en une heure.

Depuis je le garde dans un coin attendant avec impatience qu'un nouveau virus se pointe chez moi :smileyevil: