PDA

Voir la version complète : World War II Online



DarkVapeur
06/06/2008, 13h39
Je suis tombé sur un commentaire sur ce jeu par hasard. Un fps persistant avec du teamplay et plein de vehicules différents ??!!!

Avant de me lancer je voudrais avoir des opinions:
- c'est équilibré entre les différentes armes ou on assite à la suprémacie de l'air ou des blindés (BF2 anyone?)
- Il y a du monde et des serveurs dispos?
- le côté teamplay c'est du vent marketing ou c'est pour de vrai?

D'autres commentaire de ceux qui ont testé / y jouent encore?

caribou
07/06/2008, 19h13
Haaaan, mes meilleurs moments de mmo se sont certainement passés dans WWOL. J'ai joué 2 ans il y a environ 5 ans.

Donc tout ce que je vais dire n'est plus forcément d'actualité...

Donc à l'époque :

Il n'y avait pas de suprématie de quoique ce soit pour le matos au sein d'un même camp (ah si la partie navale qui était vraiment pas développée)

Parcontre les allemands étaient avantagés car meilleur matos, donc on savait souvent à l'avance qui allait remporter la "partie".

Les serveurs il n'y en avait qu'un et c'est sûrement toujours le cas, je crois qu'ils étaient bien remplis mais c'est difficile à dire à moins d'avoir consulté les chiffres parceque quand t'es au front, peu importe le nombre de joueurs en jeu... tu paniques :mellow:.

Le Teamplay j'ai jamais rien vu de tel, c'est pas compliqué tu peux pas jouer solo, donc TS, une bonne organisation, on t'aiguille très rapidement et la communauté est super sympa ! C'est d'ailleurs cet aspect là du jeu qui m'a toujours bluffé, une sacré ambiance et un teamplay du tonnerre !

En plus de l'ambiance communautaire et même si les graphismes sont un peu à la ramasse, l'ambiance IG est excellente quand t'es dans une ville du front, entre les tirs des chars, de l'infanterie, les bombes, le bruit des chenilles, là DCA, les avions... Hannnn nostalgie :cry:.

C'est un jeu super réaliste (tu le sais sûrement ^_^) et c'est plutôt commun de passer 15 minutes en camion (je me souviens plus du nom :mellow:) pour finir salement avec un obus dans la tronche. Mais ça aussi c'est un aspect du jeu qui a évolué et pas forcément en bien.

Les combats aériens étaient vraiment excellent TS à l'appui "Caribou attention dans tes 6 !". Spécial Kassdédi à Arkimed mon compagnon de Bleinheim.

Je viens de me reregarder des vidéos et j'ai une de ces envies de m'y remettre :mellow:.

Si t'aimes le réalisme et que t'en as rien à faire des graphismes, fonce !

Ps : D'ailleurs tu devrais faire la Trial avant.