PDA

Voir la version complète : Jouer à la DS à deux sans se ruiner



Mortimer
03/06/2008, 23h42
Je sais qu'il existe beaucoup de jeux qui permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche pour plusieurs consoles mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je voudrais quelques jeux qui puissent être jouables à deux sur une seule console ( et donc forcément aussi avec une seule cartouche mais bon la c'est logique... <_< ).

J'ai déja Worms Open Warfare 2 qui le permet et est vraiment très sympa mais est-ce qu'il en existe d'autres?
Au tour par tour ou non ( un peu comme à l'époque de micro machines ou bomberman qui proposait il y'a quelques années de se partager les boutons sur les manettes :wub: ).

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur ;)

Rom1
03/06/2008, 23h43
Je sais qu'il existe beaucoup de jeux qui permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche pour plusieurs consoles mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je voudrais quelques jeux qui puissent être jouables à deux sur une seule console ( et donc forcément aussi avec une seule cartouche mais bon la c'est logique... <_< ).

J'ai déja Worms Open Warfare 2 qui le permet et est vraiment très sympa mais est-ce qu'il en existe d'autres?
Au tour par tour ou non ( un peu comme à l'époque de micro machines ou bomberman qui proposait il y'a quelques années de se partager les boutons sur les manettes :wub: ).

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur ;)

Y'a UN mini jeu de WarioWare (le ping pong) qui se joue a deux avec une DS

mrFish
03/06/2008, 23h49
Advance Wars ?
Sinon je vois pas :/

Mr Ianou
04/06/2008, 00h15
Mario et Sonic au jeux olympiques
Mario party (je crois)

Et tout les jeux avec des vies (j'ai perdu une vie bon ben a toi ...) ;)

PrinceGITS
04/06/2008, 10h28
Mario party, non. C'est du game sharing avec une cartouche.

Geminys
04/06/2008, 10h34
ya un Bomberman qui le permet

tested et aprouved au taf avec 2 autres collègues ;)

Mortimer
04/06/2008, 11h04
ya un Bomberman qui le permet

tested et aprouved au taf avec 2 autres collègues ;)

Bomberman? Comme à la grande époque? Excellent !! :wub:
Par contre, je me perds avec toutes les versions sur DS, c'est sur Bomberman Land Touch 2? (ca semble être la plus récente).

Advance War... Mmmm... pas mal aussi ca...
Mario et Sonic aux JO, nickel, c'est le genre de jeux que j'adore (simples, funs et rapides) ;)

Un énorme merci et hésitez pas si d'autres jeux vous reviennent en tête ^_^


edit : j'ai beau chercher pour bomberman, je ne trouve rien à propos d'une version DS qui permette de jouer à deux sur une seule console (j'imagine que c'est pourtant possible en attribuant les flèches et le bouton L à un joueur et les boutons + R à l'autre). C'est sur DS ou sur un émulateur?

Geminys
04/06/2008, 12h48
oups, pour Bomberman il faut plusieur console en fait :siffle:
j'avais mal lu ton post patapay

twan
05/07/2008, 20h21
achète une tank en occaz en plus ça faut vraiment le coup les jeux en download play ! :)

Yo-gourt
06/07/2008, 22h38
Non le premier bomberland sorti permettait le jeu à 2 avec une seule cartouche...pff je l'ai vendu je me rappelle plus du nom... Ben Bomberman tout court en fait.
Tous les modes se jouaient en dl. C'était long à charger d'ailleurs.