PDA

Voir la version complète : Act of WAr (guide stratégique multi)



Krapulaxxx
02/06/2008, 09h45
Je cherche un forum où des strat d'Act of War sont expliquées, des BO,...

Je viens de m'y remettre.

Je vous explique mon problème; je joue contre un pote qui me casse les c******* avec ses hélicoptères de L'US Army. Il arrive toujours à bien me harceler tout en construisant un missile nucléaire et là... KABOUM! En général je tiens 30s et Game Over!

Bon la soluce est de ne pas autoriser les missiles vous me direz. Mais ça n'a pas de panache.

Quel forum vous me conseillez?

Boozdeuvash
02/06/2008, 15h40
Consortium : BTR 80 - 3 AK74, 3 stinger, 1 kornet.
USARMY : M113 - 3 GIs, 3 stingers, 2 javelin (ou alors deux bradleys à la place du m113 mais ça coute)
TFT: ça se complique vu qu'aucune infanterie AA à dispo, va falloire te démerder pour construire plein plein plein de buggys AA ou alors le prendre de vitesse avec un raid de snipers.

Dans tous les cas, dès que tu maitrise la carte tu passe au transport aériens (V24, blackhawk) en utilisant des dummies genre le kiwoa des USA (contre les tourelle AA) pour hotdrop plein de gusses dans l'arrière de sa base. Si il fait uniquement Apaches/nuke, il va crever en 1 minute ou sera obligé de nuker sa propre base pour prolonger son agonie que 5 ou 6 minutes.

L'infanterie motorisée c'est l'arme supreme contre les hélicos, encore plus si ya des batiments. Tout ce qu'il faut faire c'est bien faire gaffe de débarquer tout le monde quand tu lui tombe dessus, et prévoir un ou deux véhicules médics, avec toute cette troupaille ça te filera en gros 30% de durabilité en plus.

Quand au forums, j'en connais aucun désolé.

Krapulaxxx
08/06/2008, 19h55
Merci man. Vivement le prochain affrontement!;)