PDA

Voir la version complète : Les wiipoints c'est où ?



Adramelek
27/05/2008, 15h40
Coucou,

donc je suis ultra emballé par LostWinds sur le wiiware, et donc il me faut des wiipoints. Mais voilà, je suis pas trop chaud pour l'achat directement sur la console, et j'ai vu qu'il existait des cartes wiipoint à acheter directement. Mais voilà, hormis sur rue du commerce, je n'arrive pas à en trouver dans les magasins ... (me reste encore un revendeur de jv à aller faire)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un en à déja trouvé et surtout dans qu'elle enseigne? (ou si je suis complètement aveugle ...)

Merki par avance.

PrinceGITS
27/05/2008, 15h42
Il me semble en avoir vu à la fnac.

J'ai commandé mes Wiipoints directement sur la console et je n'ai pas eu de problème...

Bouyi
27/05/2008, 15h42
Ben dans les supermarchés genre auchan, carre-ouf ...
Mais bon, je ne comprends pas pourquoi ça te dérange d'en acheter directement par la console si tu as regardé sur un site internet comme rue du commerce ... :blink:
Perso c'est ce que je fais à chaque fois.

Jeremy
27/05/2008, 15h42
[mode connard]Tu es aveugle[/mode connard]
Normalement tu peux en trouver dans la plupart des magasins de jv sans problème.

Adramelek
27/05/2008, 15h48
Ben dans les supermarchés genre auchan, carre-ouf ...
Mais bon, je ne comprends pas pourquoi ça te dérange d'en acheter directement par la console si tu as regardé sur un site internet comme rue du commerce ... :blink:
Perso c'est ce que je fais à chaque fois.

Justement c'est pour ca que je post car je n'étais pas content de ce que j'ai trouvé, et je disais que j'avais déjà cherché histoire qu'on ne réponde pas un vieux google est ton ami ^^

auchan et carrouf, j'ai regardé samedi, et rien. Juste un regard idiot de la part du vendeur ...

J'ai aussi fait les deux magasins jv des galerie marchandes d'auchan et carrouf et echec critique dans les deux cas. Un vendeur a voulu me vendre une ps3 et l'autre m'a répondu : 'c'est de plus en plus fréquent comme question, on va peut-etre en commander si ca continue'

Bref, j'irais voir ce soir dans le dernier magasin ...

ps : je deteste faire des achats sur internet, c'est comme ca un vieil appriori mais tant pis .

PrinceGITS
27/05/2008, 15h52
ps : je deteste faire des achats sur internet, c'est comme ca un vieil appriori mais tant pis .
Tu sais que la loi te protège plus quand tu fais un achat sur Internet que dans un magasin ?

Adramelek
27/05/2008, 15h56
Tu sais que la loi te protège plus quand tu fais un achat sur Internet que dans un magasin ?

Je te contredirais pas, mais j'ai des potes qui ont eu des problèmes avec des achats sur le net, et depuis je suis frileux. J'aime avoir une personne physique en face de moi s'il y'a un problème comme ca on peu discuter.

(et je peux lui encastrer la tête dans son comptoire si jamais la discussion n'est pas "constructive".)

edit : des potes enfin deux, c'est pas une majorité ...

Bouyi
27/05/2008, 15h58
ps : je deteste faire des achats sur internet, c'est comme ca un vieil appriori mais tant pis .

C'est ce qui m'étais venu à l'esprit, mais c'était évidemment contradictoire avec le fait de regarder sur rue du commerce.
M'enfin bon, sans rire (et surtout en lisant le post précédent de princegits) faut pas baliser pour les achats sur le net : c'est pas plus dangereux qu'ailleurs (si jamais tu te fais un jour hacker ta cb dans un distributeur ...) et surtout tu passes à côté de plein de bonnes occases pour trouver des trucs moins chers qu'en france.

Edit : quels problèmes, avec quels sites ?

Adramelek
27/05/2008, 16h10
C'est ce qui m'étais venu à l'esprit, mais c'était évidemment contradictoire avec le fait de regarder sur rue du commerce.
M'enfin bon, sans rire (et surtout en lisant le post précédent de princegits) faut pas baliser pour les achats sur le net : c'est pas plus dangereux qu'ailleurs (si jamais tu te fais un jour hacker ta cb dans un distributeur ...) et surtout tu passes à côté de plein de bonnes occases pour trouver des trucs moins chers qu'en france.

Edit : quels problèmes, avec quels sites ?


une compagnie aérienne spe en low cost et un magasin online de jeux video à l'étranger, mais ce dernier faisait douteux de toute façon ...

Après je suis assez d'accord avec toi Bouyi, j'en vois pas mal des occaz passer, et le pire dans tout ça, je sais que c'est idiot comme 'peur'. Mais pourtant j'ai du mal à passer outre :(

Bientot dans vis ma vie, comment Canard plus m'a débarrassé de ma phobie des boutiques online. :XD:

Spartan
27/05/2008, 16h16
Les Scoregame et Micromania vendent des Wii Points, mais souvent ils ne les mettent en rayon. Suffit de demander au vendeur d'aller en chercher dans la réserve, méthode testée Samedi dernier et certifiée efficace.

Sinon l'achat directement via la console est vraiment sans risque, tu peux y aller.

Ne pas oublier non plus d'échanger les étoiles que tu récupères dans certains jeux contre des Wii Points sur le site de Nintendo !

Adramelek
27/05/2008, 16h19
Les Scoregame et Micromania vendent des Wii Points, mais souvent ils ne les mettent en rayon. Suffit de demander au vendeur d'aller en chercher dans la réserve, méthode testée Samedi dernier et certifiée efficace.

Sinon l'achat directement via la console est vraiment sans risque, tu peux y aller.

Ne pas oublier non plus d'échanger les étoiles que tu récupères dans certains jeux contre des Wii Points sur le site de Nintendo !

Ca tombe bien c'est un micromania qu'il me reste à faire.

Sinon je me résoudrais à l'achat directement sur wii :'(.

Spartan
27/05/2008, 16h20
Ca tombe bien c'est un micromania qu'il me reste à faire.

Sinon je me résoudrais à l'achat directement sur wii :'(.
Ou alors tu corromps quelqu'un pour qu'il t'offre Lost Winds directement ;)

Yoryze
27/05/2008, 16h29
j'ai des potes qui ont eu des problèmes avec des achats sur le net, et depuis je suis frileux
Honnêtement, j'ai certainement franchi le cap des 1000 (oui, mille, et même plus) achats sur internet depuis des plombes (oui je passe ma vie à acheter online), je n'ai jamais eu de problème, sur tous types de boutiques ou vendeurs tiers par tous types de paiements (sécurisé via portail banque, Paypal, chèque, virement...) et ce au delà des frontières (Allemagne, Suisse, GB, Taïwan, Chine, Japon, USA...) pour tous types de produits. Il faut juste faire attention.
Le seul problème que j'ai eu c'est en ayant vendu un truc une fois, un impayé... :|
(Ne jamais faire confiance à un acheteur, mais c'était pour même pas quelques dizaines de francs à l'époque...)

Par contre j'ai eu des emmerdes avec une boutique SFR pour échanger un téléphone avec des pixels morts acheté la veille, chose pour laquelle je pouvais me rétracter en recommandant par la suite sur internet.
Je n'ai également jamais reçu mon tire-bouchon en échange de mes preuves d'achats de bouteilles et de mon chèque de 7 ou 8€ de ce producteur/viticulteur qui habite à quelques pas de chez moi...

Bref, ce n'est pas pour refaire le débat, mais il faut juste faire gaffe où on achète mais quand on fait attention il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème, et en l'occurrence Nintendo je ne crois pas qu'il y ai plus fiable.

Par contre à la rigueur si tu as une carte de fidélité avec accumulation de points dans une boutique quelconque qui vend des Wiipoints, autant en profiter... ;)


une compagnie aérienne spe en low cost et un magasin online de jeux video à l'étranger, mais ce dernier faisait douteux de toute façon ...
^_^^_^^_^
Nan mais sérieux... :rolleyes:

Adramelek
27/05/2008, 16h35
Bon allez je vais me faire du mal, je vais tenter le paiement online.

Ca m'évitera de voir no more heroes et de l'acheter (la fête des mamans à suffisament saigné mon portefeuille pour ce mois-ci!)

Merci de vos réponses en tout cas. ;)

edit : ça voulait dire quoi ça au juste? :

" ^_^^_^^_^
Nan mais sérieux... :rolleyes:"

mrFish
27/05/2008, 16h40
Nan mais tu risques vraiment rien en passant pas l'achat de Wii Point via la chaine boutique.

Yoryze
27/05/2008, 17h21
ça voulait dire quoi ça au juste? :
" ^_^^_^^_^
Nan mais sérieux... :rolleyes:"
Tu mets ta main sur la gazinière et après tu te plains que ça brûle...

Bouyi
27/05/2008, 17h41
Tu mets ta main sur la gazinière et après tu te plains que ça brûle...

Bah, si le feu est éteint c'est pas grave :p

laaaaapin
27/05/2008, 23h59
Les wii points c'est où ?

Je suis assez étonné que personne n'ait saisi cette jolie perche



...
...
:ninja:

PrinceGITS
28/05/2008, 00h05
Les possesseurs de Wii sont des gens bien élevés... ou pas...

DTC !!

:p

Adramelek
28/05/2008, 08h29
Je suis assez étonné que personne n'ait saisi cette jolie perche



...
...
:ninja:

le DTC est tellement éculé, on l'a vu à toutes les sauces. Faut passer à autre chose maintenant lapinou ... :rolleyes:

(de toute façon le jour ou je trouve des wiipoints DMC, je monte un commerce!)

laaaaapin
28/05/2008, 23h55
le DTC est tellement éculé, on l'a vu à toutes les sauces. Faut passer à autre chose maintenant lapinou ... :rolleyes:

(de toute façon le jour ou je trouve des wiipoints DMC, je monte un commerce!)

Heureusement que t'as pas fait de aute de frappe dans "éculé", celle là je l'aurais collée direct en signature !

sebnec
29/05/2008, 11h49
le DTC est tellement éculé, on l'a vu à toutes les sauces. Faut passer à autre chose maintenant lapinou...

DMC? :mellow:

Yoryze
29/05/2008, 12h02
DTC (...) on l'a vu à toutes les sauces.
:ninja:

Gros dégueux. :mellow: