PDA

Voir la version complète : Oh mon Dieu !!!



Belkanell
05/08/2006, 20h44
Je crois que définitivement, le public de TF1 ne devrait pas avoir le droit de vote ! Surtout champs ils sont aussi cons !

56% tout de même…

A voir ! (http://www.lelombrik.net/videos/4455/qui-veut-gagner-des-neurones.html)

mentasm
05/08/2006, 21h26
Je crois que définitivement, le public de TF1 ne devrait pas avoir le droit de vote ! Surtout champs ils sont aussi cons !

56% tout de même…

A voir ! (http://www.lelombrik.net/videos/4455/qui-veut-gagner-des-neurones.html)

Oui, enfin c'est ce qu'on appelle la Gravité
:)

francou008
05/08/2006, 22h18
Je l'ai vu en direct, et je dois dire que le public votant pour le soleil m'a tout bonnement halluciné :blink: :blink: , je pensais pas que les gens etaient cons a ce point

Bourinette
06/08/2006, 00h50
Doux Jésus !!

Après toutes ces années de progrès scientifique, le procés de Galilée, tout ça...

wé gravité. Ce mot est trop compliqué peut-être.

:blink:

finsh
06/08/2006, 01h23
c'est moi ou il y a deja eu un long debat sur ce forum, sur cette video ?

aloxbollox
06/08/2006, 01h48
a vu apacru...

malclavel
06/08/2006, 11h09
Le public n'a aucun intérêt à ce que le candidat donne la bonne réponse; dans le cas évoqué, il a raison de voter pour une mauvaise réponse suffisamment plausible pour que le candidat ait un doute. Le public est donc très loin d'être con, comme j'ai pu le lire plus haut.

PS: je n'étais pas dans le public

Belkanell
06/08/2006, 12h53
c'est moi ou il y a deja eu un long debat sur ce forum, sur cette video ?


Si c'est le cas, tu m'en vois désolé.

malclavel
06/08/2006, 13h28
J'aimerais croire en ton explication. Mais à voir la tête consternée de Jean-Pierre Foucault, j'ai des doutes.


C'est vrai, il a l'air consterné. Il pensait sans doute que le public était un allié du joueur, alors que ce n'est pas toujours le cas.

Si tu étais dans le public, que ferais-tu ?

spenny
06/08/2006, 15h14
c'est la qu'on voit qu'on est pas si bête que ça ...
aux Etats unis un candidat a raté la première question...

francou008
06/08/2006, 15h20
J'ai vu pire, l'autre jour alors que je zappais, une grosse conne utilise un joker pour la question a 300€:
"Qui craint l'eau froide: a) le chat echaudé b)ours mal léché et autres conneries" et elle repond pas, j'avais envie de lui foutre des claques dans sa tete de *********

v10ware
10/08/2006, 23h47
Ca me rappelle la toute fraîche bachelière "avec mention ! huhuhu" qui ne savait pas situer la Grande Muraille :lol:

Si je n'étais pas moi même un cas, je déprimerais quant à l'avenir de notre civilisation.

Niklaos
11/08/2006, 21h14
Hooooooooooooo my GOD !!!! :blink:

Augusto Giovanni
11/08/2006, 22h15
J'avoue je suis même pas étonné. Quand tu vois le nombre d'ânes dans un amphi à la fac...

dafred
13/08/2006, 21h40
C'est mal de se foutre des pauvres gens.

Niklaos
14/08/2006, 01h05
C'est mal de se foutre des pauvres gens.


Ouais mais si ca avait pas était un con il serrait riche :D

rogueleader247
16/08/2006, 01h11
Ca m'effraie, même si j'estimais déjà pas beaucoup mes compatriotes... Je la garde en favoris celle-là, pour que le prochain qui me dit que les français ne sont pas des cons la ferme.

Mais j&#39;avais vu aussi dans le maillon faible, à la question "Quel mur un avion à réaction traverse-t-il en dépassant une certaine vitesse ?", la réponse : "le mur de Jéricho"... <_<

Anonyme866
16/08/2006, 15h24
Je crois que définitivement, le public de TF1 ne devrait pas avoir le droit de vote ! Surtout champs ils sont aussi cons !C&#39;est pas le publique de TF1 qui est en cause, c&#39;est le publique de ce genre d&#39;émission quelque soit la chaîne. Et plus spécifiquement encore ceux qui y assistent : certains ne font que ça, aller de plateaux en plateaux.

On ne me fera pas croire que les gens assistant aux émissions de Laurent Ruquier sont plus intelligents que ceux là.

"Les jeux du cirque !" comme dirait quelqu&#39;un qui, s&#39;il est pas appréciable, n&#39;a pas toujours tord...

.

Spartan
16/08/2006, 15h37
C&#39;est affligeant. Dans le genre, certains candidats du maillon faible sont pas mal non plus...

Ceci dit, pour ce genre de jeux les chaînes font exprès de prendre des candidats "à l&#39;intellect moyen", pour rester diplomate. Simplement parce que les gens adorent se marrer des conneries des autres. Un peu comme les diners de cons...

SetaSensei
16/08/2006, 15h44
En même temps, c&#39;est mal vu en France d&#39;être intelligent. Tu passes soit pour un prétentieux soit pour un illuminé.
cf : les passages aux émissions de Fogiel and co. des frères Bogdanov à qui on demande d&#39;expliquer à Patrick Bosso la théorie qu&#39;ils ont développé sur le Big Bang et tout le monde est mort de rire... no comment

Anonyme866
16/08/2006, 16h58
des frères Bogdanov à qui on demande d&#39;expliquer à Patrick Bosso la théorie qu&#39;ils ont développé sur le Big Bang et tout le monde est mort de rire... no commentEn même temps, les frères Bogdanov...

Ceci dit, c&#39;est aux gens sérieux de ne pas se prendre pour des peoples puis d&#39;aller dans les émissions à cons.

.

Spartan
16/08/2006, 17h09
En même temps, c&#39;est mal vu en France d&#39;être intelligent. Tu passes soit pour un prétentieux soit pour un illuminé.
Oh que oui c&#39;est mal vu ! Ou sinon tu passes pour un phénomène de foire, ce qui est encore pire... :(


c&#39;est aux gens sérieux de ne pas se prendre pour des peoples puis d&#39;aller dans les émissions à cons
Absolument !

Johnny Ryall
16/08/2006, 17h40
Ceci dit, c&#39;est aux gens sérieux de ne pas se prendre pour des peoples puis d&#39;aller dans les émissions à cons.


Sauf que quand t&#39;écris un bouquin, généralement t&#39;es lié à ta boite d&#39;édition via un contrat qui stipule que tu dois faire la promo.

Anonyme866
16/08/2006, 17h44
Sauf que quand t&#39;écris un bouquin, généralement t&#39;es lié à ta boite d&#39;édition via un contrat qui stipule que tu dois faire la promo.Il y a bouquin et bouquin comme il y a contrat et contrat ou boite d&#39;édition et boite d&#39;édition. Les gens ont fait leurs choix, comme celui de faire la promo chez Ruquier & co, qu&#39;ils assument...

.

Zoerfel
16/08/2006, 18h11
Quelqu&#39;un pourrait retranscrire l&#39;objet de la video svp ? Je n&#39;ai pas acces au site du boulot.

SetaSensei
16/08/2006, 18h52
Quelqu&#39;un pourrait retranscrire l&#39;objet de la video svp ? Je n&#39;ai pas acces au site du boulot.

"Qu&#39;est ce qui gravite autour de la Terre ? A - La Lune B - Le Soleil C - Mars D - Venus"
Le gars demande l&#39;avis du public : 52% pour Le Soleil, 45% pour la Lune (à peu près, c&#39;est de tête, hein)
Il vote Le Soleil au final ....

Johnny Ryall
16/08/2006, 19h07
Il y a bouquin et bouquin comme il y a contrat et contrat ou boite d&#39;édition et boite d&#39;édition. Les gens ont fait leurs choix, comme celui de faire la promo chez Ruquier & co, qu&#39;ils assument...

.


Bin c&#39;est faugiel regardé par quelques millions de téléspectateurs, ou culture et dépendance ou ex libris regardé par 3 pequenots. La boite de prod / maison d&#39;édition a vite fait son choix.

Anonyme866
16/08/2006, 19h21
Bin c&#39;est faugiel regardé par quelques millions de téléspectateurs, ou culture et dépendance ou ex libris regardé par 3 pequenots. La boite de prod / maison d&#39;édition a vite fait son choix.Ça dépends du bouquin déjà.

Ensuite, même si ça n&#39;est hélas plus d&#39;actualité, il était préférable de passer chez Ardisson que chez Fogiel.

Et, encore une fois, ça dépend du contrat que tu signes. Tout contrat n&#39;oblige pas à aller chez la hyène ou le roquet.

.

Johnny Ryall
16/08/2006, 19h26
Ça dépends du bouquin déjà.

Ensuite, même si ça n&#39;est hélas plus d&#39;actualité, il était préférable de passer chez Ardisson que chez Fogiel.

Et, encore une fois, ça dépend du contrat que tu signes. Tout contrat n&#39;oblige pas à aller chez la hyène ou le roquet.

.

C&#39;est pas faux. Mais l&#39;artiste y perd aussi en rémunération...
Mais au fond , c&#39;est pas tellement génant ce genre de promo , si ça peut donner à la plèbe l&#39;envie de lire autre chose que du Dan Simmons.

Anonyme866
16/08/2006, 19h28
Mais au fond , c&#39;est pas tellement génant ce genre de promo , si ça peut donner à la plèbe l&#39;envie de lire /.../C&#39;est certain. Surtout qu&#39;on peut aimer lire des trucs intéressants sans forcément aimer la bande à Pivot.


Mais bon, à la base, la remarque n&#39;était pas limité à ceux qui voulaient vendre des bouquins. Voir parfois des scientifiques, politiciens et membres d&#39;un gouvernement (sencé représenter la France quand même) se compromettre dans des émissions au rabais, ça fait mal.
.

Zoerfel
16/08/2006, 19h45
"Qu&#39;est ce qui gravite autour de la Terre ? A - La Lune B - Le Soleil C - Mars D - Venus"
Le gars demande l&#39;avis du public : 52% pour Le Soleil, 45% pour la Lune (à peu près, c&#39;est de tête, hein)
Il vote Le Soleil au final ....

Merci beaucoup SetaSensei, tout s&#39;eclaire a present :)

C&#39;est effectivement plutot "grave".

Dire qu&#39;il y a des gens qui ont brule pour avoir affirme la verite... Ils doivent se retourner dans leur urne...

Johnny Ryall
16/08/2006, 20h13
En parlant d&#39;aneries , chais pas si vous avez vu le maillon faible spécial catcheurs , c&#39;était un grand moment de télé.

" pourquoi vous virer Death Mask ? ( parce que oui , ils ont osé gardé leur pseudo )
- Parce qu&#39;il est plus fort que moi !
- Mais ... mais ... vous êtes tous là pour gagner des sous pour votre association.... "

ils ont eu 3000€ à la fin.

BePower
29/08/2006, 03h03
vu le niveau actuel de la tv française sa ne m&#39;etone pas beaucoup

ducon
29/08/2006, 09h19
En même temps, c&#39;est mal vu en France d&#39;être intelligent. Tu passes soit pour un prétentieux soit pour un illuminé.
cf : les passages aux émissions de Fogiel and co. des frères Bogdanov à qui on demande d&#39;expliquer à Patrick Bosso la théorie qu&#39;ils ont développé sur le Big Bang et tout le monde est mort de rire... no comment


Tu oublies que les frères Bogdanoff sont intelligents et illuminés. :lol:
Leur théorie fait rigoler les scientifiques, sauf ceux qui en ont marre des intrusions spiritualistes.

gripoil
29/08/2006, 10h54
Naan mais non rassurez vous! Ce sont des acteurs payés pour perdre des fois! Sinon comment voulez vous que foucault de soit pas EXPLOSE DE RIRE!!! ... si seulement c&#39;etait vrai! Si seulement on vivait pas dans un pays de merde ou les gens croient que la Terre est plate! Ou la masse de gros moutons de merde croit que cosinus est un putain d&#39;empereur romain, et polypeptide une marque de dentifrice (Référence cinématographique: Fou d&#39;Irène)

Mais... le pire de tout dans tout ca c&#39;est que ... y&#39;a deux pourcent qui ont repondus mars! Et pire encore y&#39;en a qu&#39;ont pas repondu!

PAAAAYYYYYS DE MEEEEEERDEEUUUUH! (oups pardon ca me prend des fois!)
Vous voulez pire? enfin non c&#39;est pas pire c&#39;est trop bon, sur un site voisin (canal+ ^^) Le zapping comme je dis c&#39;est: "En 10 minutes d&#39;extraits de 10 secondes, on voit la pire connerie humaine, et une mince lueur d&#39;espoir pour l&#39;humanité" (ouais j&#39;exagère.... Y&#39;a AUCUN ESPOIR POUR L&#39;ÎLE DE LA TENTATION!) Enfin ce zapping je sais pas comment j&#39;ai fait pour le regarder en entier ca m&#39;a donné envie de tuer des gens! :x
https://secure-canalplus.canal-plus.com/ind...e=1&nopub=1 (https://secure-canalplus.canal-plus.com/index_popup.php?cid=28984&tpl=108&getTitle=1&nopub=1)

Lotto
29/08/2006, 11h10
c&#39;est moi ou il y a deja eu un long debat sur ce forum, sur cette video ?


il y a déja eu un long débat ou finallement qqun a dit que le soleil gravitait aussi autour du centre de gravité du systeme et que donc la réponse n&#39;est qu&#39;une question de référentiel.

Et sinon, bravo a Foucault, il a carrément géré. A sa place j&#39;en pourrais plus.

TimeBomb
30/08/2006, 14h40
Damn.....
On va dire que c&#39;est le stress d&#39;etre devant les camera... on va dire ca....... ahhhhhh :mellow:

Lotto
30/08/2006, 23h00
putain de stress alors ! j&#39;ai jamais vu personne partir de qui veut gagner des millions avec 1500 €

Eno Onmai
30/08/2006, 23h41
Mais au fond , c&#39;est pas tellement génant ce genre de promo , si ça peut donner à la plèbe l&#39;envie de lire autre chose que du Dan Simmons.


Mais comment il parle de Dan Simmons l&#39;autre! Un excellent auteur!

Bouyi
31/08/2006, 00h13
putain de stress alors ! j&#39;ai jamais vu personne partir de qui veut gagner des millions avec 1500 €


Tu parles, y&#39;en a des tas, j&#39;ai même entendu parler de quelques uns qui ont réussi à se vautrer dans les 5 premières questions ...
Quoiqu&#39;une fois j&#39;ai vu moi-même un gars, pas de bol pour lui, tomber sur une question sur les pokemon dans les 5 premières et être obligé d&#39;utiliser un joker (parce que bon, quand tu vois les noms habituels des pokemon, si tu connais pas ...).
Par contre, je sais plus qui disait qu&#39;on était moins con qu&#39;aux states parce qu&#39;un gars s&#39;était vautré à la première question, mais je demande à voir la question, parce qu&#39;en grande bretagne, par exemple, ils commencent direct avec des questions sérieuses (facile apparemment, mais pas données comme en france).

Pour en revenir à ce gars là, c&#39;est quand même ultra puissant. Au début je me disais "c&#39;est pas possible d&#39;être aussi ignare, il doit paniquer à mort" ... ben non, y&#39;a 56 % des blaireaux derrière lui qui sont aussi cons.

gripoil
31/08/2006, 00h20
tout à fait c&#39;est ca le soucis ... faudrait avoir avis du public à la télé ca serait encore mieux ;)
Putain imaginez un peu l&#39;anarchie totale!

TimeBomb
31/08/2006, 01h44
Bah c&#39;est un peu dans le délire des States..... (enfin pas du tout) où la majorité écrasante crois moin en la these de l&#39;evolution de Darwin plutot qu&#39;a la main de dieu qui a créé toute les especes...
Bon c&#39;est des "Super-Believers" mais flippant quand meme... faut que je retrouve ca.

hiubik
31/08/2006, 01h55
Copernic doit faire des bonds partout en voyant des anneries pareilles ....

TimeBomb
31/08/2006, 02h03
Copernic doit faire des bonds partout en voyant des anneries pareilles ....


Ont il peur de finir au bucher ? où est l&#39;inquisition espagnole ?

Grumeau
01/09/2006, 14h49
C&#39;est quoi la terre?
Mars, c&#39;est bien la barre chocolatée?

Bien plus que l&#39;univers, c&#39;est la bétise humaine qui est infini

pozd
01/09/2006, 15h17
Ont il peur de finir au bucher ? où est l&#39;inquisition espagnole ?



Nobody expects the spanish inquisition !

http://www.montypythonpages.com/pictures/spanish_inq.jpg


Désolé, j&#39;étais obligé de la faire, comprendra qui pourra.

L0ur5
12/10/2006, 02h49
Ouaip le mec était ou sacrément un con ou comme il a été dit un acteur payé pour perdre. Mais bon je retrouve que c&#39;est bien réprésentatif du rôle que joue la télévision dans les foyer français (et surement daans ceux de la plupart des pays du monde): rendre les gens cons et montrer la bétise humaine. On apelle ça le nivellement par le bas.
Pour les abrutis qui regarde TF1, ont va leur faire voir des gens encore plus con qu&#39;eux histoire qu&#39;ils se sentent un peu supérieur. C&#39;est le même procédé qui est utilisé dans les journaux télévisés, dans les séries et les flims bourrés de stéréotype, en bref dans 99% de ce que la télé diffuse.

@Gripoil: le zapping j&#39;ai presque du mal à le regarder maintenant. J&#39;ai regardé les best-of de plusieurs années en une semaine, ça donne réellement des envies de suicides. Quand on voit autant de connerie et de haine concentrées, on se pose vraiment des questions sur l&#39;avenir de l&#39;humanité.

Augusto Giovanni
12/10/2006, 11h40
on se pose vraiment des questions sur l&#39;avenir de l&#39;humanité.
Non non.

http://bh.knu.ac.kr/~sdsong/images/Atomic%20Bomb.gif

L0ur5
12/10/2006, 13h28
Ouaip ben c&#39;est bien ça le problème. Même si je suis convaincu que ça finira comme ça, j&#39;aimerais quand même que ça se passe autrement.

Paul Verveine
12/10/2006, 13h56
concernanlt, l&#39;angletterre quand j&#39;y suis allé en troisième l&#39;émission n&#39;existait pas encore en france mais je me souviens que malgré mon niveau moyen d&#39;anglais de l&#39;époque on répondait aux questions à + de 100000£ les doigts dans le nez...
Donc dire que c&#39;est plus dur, je trouve ça un peu gros.

Darkmoon Soleyfir
12/10/2006, 14h08
Bah c&#39;est un peu dans le délire des States..... (enfin pas du tout) où la majorité écrasante crois moin en la these de l&#39;evolution de Darwin plutot qu&#39;a la main de dieu qui a créé toute les especes...
Bon c&#39;est des "Super-Believers" mais flippant quand meme... faut que je retrouve ca.

Majorité Ecrasante, faut pas exagerer non plus. C&#39;est une bande d&#39;illuminés qui a avancé tout un tas de points foireux pour obliger un état à présenter l&#39;évolution comme une simple hypothèse et d&#39;enseigner en parallèle la version religieuse :wacko:

Nelfe
12/10/2006, 14h10
Bush et une majorité de ses secrétaires d&#39;Etat font parti de cette minorité quand même.

Salvation
12/10/2006, 14h17
A noter que chez nos amis teutons, le créationnisme est aussi évoqué pour ne pas dire enseigné dans certaines écoles certes privés mais qui doivent tout de même appliquer le programme "légal".... Un reportage (effarant) est passé a ce sujet il y a une paire de semaines sur Arte

Anonyme866
12/10/2006, 19h59
Nobody expects the spanish inquisition !

Désolé, j&#39;étais obligé de la faire, comprendra qui pourra.Tu devrais aimer ça alors :



.

Flox
19/10/2006, 19h30
A noter que chez nos amis teutons, le créationnisme est aussi évoqué pour ne pas dire enseigné dans certaines écoles certes privés mais qui doivent tout de même appliquer le programme "légal".... Un reportage (effarant) est passé a ce sujet il y a une paire de semaines sur Arte



Effectivement, je l&#39;ai vu quand il est passé.

je ne me souviens plus des sondage qui étaient passé mais il me semble que plus de 70% des ricains intérrogés avaient des doutes sur le théhorie de l&#39;évolution, en Grande Bretagne c&#39;était à peu près plus que 50% et en Allemagne à peu près 30-40%. Ca fiche quand même la trouille, surtout dans le reportage qui suivait (sur les types de "l&#39;armée révolutionnaire du christ") où le chef de cette "secte" disait à la caméra en subtance : "Ceux qui veulent séparer la politique et la religion ne connaissent rien, ni à la politique, ni à la religion !"

... ... :sad: :sad: :sad: