PDA

Voir la version complète : War Rock

jea nicolas bordier
22/05/2008, 11h01
Dans une clé USB "empruntée" à un élève, un jeu coréen gratuit : War Rock, inspiré semble-t-il de BF 2 et UT 2004.

Quelqu'un y a joué ? [Ca a l'air assez moche, en fait...]

KaiN.Be
22/05/2008, 15h52
C'est nul (enfin pas tout à fait mais ça aurait pu être mieux au niveau hitbox etc..), ça lag à mort (serveurs en bois) et c'est rempli de cheaters. :(

Vala au plaisir. ;)

bigxtra
22/05/2008, 16h49
Vous êtes durs là... J'y ai un peu joué l'année dernière et franchement y'a moyen de se fendre la gueule : les graphismes sont pas si vilains que ça et les véhicules sont sympas (la moto :wub:), par exemple. Après, je joue pas trop en réseau mais ça reste du très classique (les classes de persos téléphonées, les cartes assez banales). Après, t'as un système d'XP qui te permet "d'acheter" des armes pour une période donnée et de gagner en grade, histoire d'avoir des galons bling-bling à côté de ton pseudo.

En ce qui concerne les tricheurs, j'en sais rien ça fait longtemps que j'y ai pas touché.

Pour un jeu gratos, y'a pas de quoi crier au vol, quoi.

Dans une clé USB "empruntée" à un élève
Ça me rappelle mon pion d'internat qui me "confisquait" mes Joystick pour aller se les taper à son bureau :|

Kahn Lusth
22/05/2008, 21h23
Pour un jeu gratos, y'a pas de quoi crier au vol, quoi.

C'est justement le grand dilemme des jeux gratos, "la merde c'est pas parce qu'elle est gratuite qu'elle a meilleur goût. Sinon y'a belle lurette qu'on chierait dans ta coupe à dessert au resto."

bigxtra
22/05/2008, 23h22
Alors déjà, d'une, je pense avoir brillamment démontré que la merde, dans la plupart des cas, n'est pas gratuite (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1082435&postcount=8) (c'est le thème de la soirée ou quoi :blink:).

Et de deux, War Rock n'est pas foncièrement merdique, c'est juste qu'il pourrait être mieux (j'aurai dû faire commercial moi). Et puis ouais, le fait qu'il est gratuit pousse à l'indulgence étant donné que quand on constate ses défauts, on ne se sent pas arnaqué.

À poney offert on ne regarde pas les dents. (enfin ça dépend des fois, faut pas déconner non plus)