PDA

Voir la version complète : Star Wars Next Generation



Clark
04/08/2006, 16h40
Salut à tous,
voilà une petite vidéo sur les utilisations de la force que l'on verra probablement dans le prochain titre lucas sur Next Gen et surement sur PC (j'espere sinon, je m'a gouré de forum :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/WDUQYc_OeVg

Vous pouvez saliver :P

Slayertom
04/08/2006, 16h47
Salut à tous,
voilà une petite vidéo sur les utilisations de la force que l\'on verra probablement dans le prochain titre lucas sur Next Gen et surement sur PC (j\'espere sinon, je m\'a gouré de forum :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/WDUQYc_OeVg

Vous pouvez saliver :P


Gandalff nous a deja passer le lien il y a presque 2 semaine. Mais bon c\'est l\'intention qui compte

Clark
04/08/2006, 16h52
oups désolé :(

edit: a priori le lien n'est plus valide dans son post, est-ce vraiment la meme vidéo ?

Krapulaxxx
04/08/2006, 17h12
En effet le lien marchait plus, quand j'ai voulu revoir la vidéo j'étais tout triste!

Oui c'est la même. :P

Mais maintenant re-content! :D

Scorbut
04/08/2006, 17h13
à mon avis, c'est pas du temps réel

Krapulaxxx
04/08/2006, 17h18
pareil. Quel dommage madame chombier!

Mais un jour ils seront comme ça en temps réel et alors là... alors là... Rupture d'anévrysme!

Slayertom
04/08/2006, 17h32
Alors je vous confime que c\'est bien du temp reel et ca viens de la ps3, le jeux est excelent j\'aime beacoup les combat aux sabres laser beacoup plus dynamique que jedi outact, par contre le pad de la ps3 est assez mal exploité, le pencher sur les coté ne sert qu\'assez peu (juste pour faire pivoter le sabre). Par contre un gros point positif c\'est les decors entierement destructible, on peut lancer un enemie sur les fondations d\'une maison et la maison s\'ecroule par la suite. La ps3 a parcontre beacoup mal a afficher les decors quand y a trop d\'enemies a l\'ecran, mais bon on est habitué depuis metal gear solid 4.

Si vous vous demandez comment j\'ai pu l\'essayer, c est grace a ma machine temporelle a base de chats.

Gynsu2000
04/08/2006, 19h25
Alors je vous confime que c\'est bien du temp reel et ca viens de la ps3
Autant que Killzone.

Mr.Pipboy
04/08/2006, 19h44
Autant que Killzone.


Vous avez combien de chats pour voir dans l'futur comme ça ?

Slayertom
04/08/2006, 19h59
Vous avez combien de chats pour voir dans l\'futur comme ça ?


en fait c\'est un chat issu de toutes les especes de chats existantes, la fusion de leur unique neurone a donné naissance a un vortex dans l\'espace temp qui permet a celui qui se sert du chat comme d\'une planche de surf de pouvoir voyager dans le temp.

D\'ailleur je peut vous dire que la serie sur starwars est vraiment nul et que la 3e guerre mondial eclatera bien un samedi.

Mr.Pipboy
04/08/2006, 20h07
en fait c\'est un chat issu de toutes les especes de chats existantes, la fusion de leur unique neurone a donné naissance a un vortex dans l\'espace temp qui permet a celui qui se sert du chat comme d\'une planche de surf de pouvoir voyager dans le temp.

D\'ailleur je peut vous dire que la serie sur starwars est vraiment nul et que la 3e guerre mondial eclatera bien un samedi.


Et qu'a la quatrième on se battra avec des cailloux - Einstein :P Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien voir une news sur le site de Lucasart maintenant que la vidéo est tombée :angry2:.

Aellon
04/08/2006, 20h30
Et qu'a la quatrième on se battra avec des cailloux - Einstein :P Pour en revenir au sujet, j'aimerais bien voir une news sur le site de Lucasart maintenant que la vidéo est tombée :angry2:.



Marrant, ça me fait penser à un Rebel Assault 2... .

Kahn Lusth
05/08/2006, 23h14
Ouais bon en gros c'est la télékinésie étalée à toutes les sauces. oO

Le Jedi Fou
06/08/2006, 00h54
Ca a l'air intéressant (en dehors de Lego SW 2 de toutes façons y a aucun jeu SW de prévu), mais ce n'est pas fait avec le moteur du jeu

The video was given out to members of Hyperspace, the company's online Star Wars community. The clip is also a "pre-visualization"--a video made to give people an idea of what to expect in the upcoming game, and is not running on the game's engine.
http://www.gamespot.com/xbox360/action/sta...tml?sid=6154531 (http://www.gamespot.com/xbox360/action/starwars2007/news.html?sid=6154531)

rw3
06/08/2006, 15h59
rah dommage que ce ne soit pas fait avec le moteur du jeu, il me faisait bien saliver moi ! :w00t: Si la Force pouvait être illimitée et les combats moins brouillons que Jedi Knights (je pare tout seul, j'appuie sur la gachette et je tape), ce serait le panard !

Blackstaff
07/08/2006, 04h14
Le lien n'ayant pas l'air de fonctionner, j'en met un nouveau pour les fainéants.

http://www.youtube.com/watch?v=O04dDJeO3wo

Johnny Ryall
07/08/2006, 15h01
Par contre, les puristes me corrigeront peut être , mais je crois qu'il est interdit à un Jedi d'utiliser la force directement sur un être vivant.

Slayertom
07/08/2006, 15h13
Par contre, les puristes me corrigeront peut être , mais je crois qu'il est interdit à un Jedi d'utiliser la force directement sur un être vivant.


En fait les jedi ont le droit d'utiliser la force sur des etres vivants uniqument dans certaines conditions, l'usage de la force est autorisé si c est pour tuer, torturer, voler ou violer un etre vivant et uniquement dans ces cas la (comme la police en fait).

Pour les siths, c est moins contraignants ils peuvent aussi utiliser la force pour manger les etres vivants ou jouer au ping pong avec leur tete (quand ils ont une tete sinon leur tentacules font l'affaire)

Krapulaxxx
07/08/2006, 15h16
Par contre, les puristes me corrigeront peut être , mais je crois qu'il est interdit à un Jedi d'utiliser la force directement sur un être vivant.


Mais quand Yoda et le Comte Doku se battent dans l'episode II, ils s envoient pas mutuellement des éclairs à la gueule?

Edit : j'ai corrigé mon orthographe désastreux.

atrepaul
07/08/2006, 15h29
Par contre, les puristes me corrigeront peut être , mais je crois qu'il est interdit à un Jedi d'utiliser la force directement sur un être vivant.


En tout cas ils ne se privent pas.
Par exemple Qui Gon Jinn utilise la force pour escroquer le vendeur de moteurs (dans Episode 1 si je me rappelle bien), mais ca ne marche finalement pas car sa race est immunisée.

Erokh
07/08/2006, 16h10
Mais quand Yoda et le Comte Doku se batte dans l'episode II, ils s envoient pas mutuellement des éclairs à la gueule?


Yoda qui envoie des éclaires? ça m'étonnerait!! Dans l'épisode II, Yoda se contente d'absorber les éclairs du comte, et parfois de les lui renvoyer à la tronche (mais même ça je ne crois pas)

Johnny Ryall
07/08/2006, 16h20
En tout cas ils ne se privent pas.
Par exemple Qui Gon Jinn utilise la force pour escroquer le vendeur de moteurs (dans Episode 1 si je me rappelle bien), mais ca ne marche finalement pas car sa race est immunisée.


Je parlais de prendre carrément le mec et le trimballer , ou balancer des éclairs a la gueule...
D'ailleurs Anakin commence a faire ce genre de tricks quand il commence a mal tourner , d'ailleurs ça étonne carrément Obi Wan qui s'y attend pas.
Faudrait que je retrouve le passage exact.

Sinon en fait ça vient surtout des différences de croyances des Jedi et des Sith . J'ai rien trouvé de plus explicite que ça dans la wikipedia


In addition to the above powers, Force-users are also capable of attacks through the Force by producing "Force lightning" from their hands, which inflicts terrible pain on its victims and can be lethal. Because of the philosophical beliefs of the Jedi, they rarely use this ability, so much that it's virtually exclusive to the Sith and other powerful dark Force-users.

source (http://en.wikipedia.org/wiki/Force_%28Star_Wars%29#Orthodox_Jedi_code)

Erokh
07/08/2006, 16h41
Effectivement, les jedi ne font cela que contre les droïdes, dans les épisodes I,II et III.
En fait, un jedi n'attaque jamais personne directement avec le pouvoir de la force. D'ailleurs, les techniques d'étranglement et d'éclairs sont offensives, donc contraire à la philosophie jedi.

Pour ce qui est des pouvoirs et de leur utilisation, c'est bien sûr plus une question de philosophie que de capacité: les éclairs font bien trop souffrir un être vivant pour se permettre de l'utiliser. mais dans l'absolu, n'importe quelle personne maîtrisant la force est capable de balancer des éclairs. En fait, c'est comme les art-martiaux: certaines écoles de kun fu favorisent certaines texhniques et en favorisent d'autres, tandis que l'école rivale fait l'inverse

Krapulaxxx
07/08/2006, 16h48
N'empêche qu'il faut la maîtriser la technique des éclairs.

Parce que le soir où tu sors de boîte et que tu ne trouves pas le trou de la serrure de ton landspeeder dans le noir, t'es bien content de pouvoir t'éclairer! :lol:

Je dis ça, je dis rien.

Johnny Ryall
07/08/2006, 16h55
ouais mais c'est chaud : si il pleut, t'électrocutes tout tes potes et t'es content .....

rw3
08/08/2006, 14h52
N'empêche qu'il faut la maîtriser la technique des éclairs.

Parce que le soir où tu sors de boîte et que tu ne trouves pas le trou de la serrure de ton landspeeder dans le noir, t'es bien content de pouvoir t'éclairer! laugh.gif

Et le jour où la batterie de ton landspeeder est à plat... n'en parlons même pas !


ouais mais c'est chaud : si il pleut, t'électrocutes tout tes potes et t'es content .....

ça c'est bien vrai ! Rien ne vaut une bonne boule de feu majeure !
...
Comment ça les jedi et les siths ne puvent pas faire ça ? :blink: