PDA

Voir la version complète : RC helicopter+pilote recherché



Sheraf
20/05/2008, 21h03
q6F-0rIpLJE


Je cherche un type qui possede un helico de ce genre en france, et qui est pret à louer ses services pour la réalisation de plans assez speciaux pour un clip.

Je sais pas trop où commencer mes recherches, et je me disais que ptete, sur canardplus, y avait deux ou trois fan d'helicos telecommandés, autre que le picooz.

C'est pas uniquement pour faire des plans aeriens. Il faut un truc aussi maniable que celui de la video... et avec un mec qui gere bien evidemment.


Voila voila... juste comme ca si vous avez des infos... merci d'avance.

le faucheur
20/05/2008, 21h05
Ton image s'affiche pas.
Parce que sinon j'ai l'adresse d'ancien champion de france d'helico a te donner.

Sheraf
20/05/2008, 21h11
En effet.

le faucheur
20/05/2008, 21h14
En effet.
Ok donc c'est bien ca. Tu peut te deplacer en seine et marne ? Si oui, mp pour la suite.

Paul Verveine
20/05/2008, 21h19
Toi qui est parigot, à marne-la-vallée, plus précisément sortie de l'A4 sens paris-province quand tu prends la francillienne, direction pontault-combault, sur la gauche tu as un aéroport et un pizza-hut, entre les deux le w-e y'a pas mal d'amateurs de ce genre d'engins qui s'y retrouvent. Tu trouveras peut être ton bonheur. Ou pas !

Baryton
20/05/2008, 21h40
Wow il gère le type!

Sheraf
20/05/2008, 21h42
Bah j'irai voir c'est pas loin de chez mes parents.

El Gringo
21/05/2008, 00h29
Y'a des gens qui arrivent pas à faire ça avec leur Picooz ?

Go3th
21/05/2008, 00h40
Toi qui est parigot, à marne-la-vallée, plus précisément sortie de l'A4 sens paris-province quand tu prends la francillienne, direction pontault-combault, sur la gauche tu as un aéroport et un pizza-hut, entre les deux le w-e y'a pas mal d'amateurs de ce genre d'engins qui s'y retrouvent. Tu trouveras peut être ton bonheur. Ou pas !


C est à coté de lognes nan? j vais bouffer au pizza hut avec mles collègues de taff souvent et y a des mecs qui pilotent parfois sur l aerodrome

Jeckhyl
21/05/2008, 00h43
Moi je fais ça dans un vrai hélico.

Sac en papier en option.

le faucheur
21/05/2008, 01h44
Y'a des gens qui arrivent pas à faire ça avec leur Picooz ?
Non ce n'est pas possible.
L 'hélico est trop instable et pas assez equipe pour ca.

El Gringo
21/05/2008, 01h50
Non ce n'est pas possible.
L 'hélico est trop instable et pas assez equipe pour ca.

Han il y arrive pas !

Kudjat
21/05/2008, 07h54
euh, sérieux un hélico peut faire ça ??? paske le vol à l'envers (pas un looping, là il est fait du sur-place à l'envers), ben euh... :huh:

j'ai un peu de mal à y croire.

Ou alors on se demande ce qui étonne dans les performances d'"OVNIS"

flibulin bulard
21/05/2008, 08h19
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce que fait le gars c'est putain de dangeureux.
Si il maitrisait pas et qui se le prenait dans la gueule, on avait un remaque de braindead.

Bon je reste fidèle a mon planeur.
:mellow:


euh, sérieux un hélico peut faire ça ??? paske le vol à l'envers (pas un looping, là il est fait du sur-place à l'envers), ben euh... :huh:

j'ai un peu de mal à y croire.

Ou alors on se demande ce qui étonne dans les performances d'"OVNIS"
Bien sur, mais un hélico RC ça vaut la peau des fouilles, donc le gars est vaillant.

Naya
21/05/2008, 09h49
Complexe déptal de Modélisme
Ch. des Marmousets
94510 LA QUEUE EN BRIE

par ici je sais qu'il y a des clubs d'helico RC

sinon Lognes effectivement c'est a cote d'un aerodrome de tourisme/apprentissage il me semble.

Sheraf
22/05/2008, 14h23
Merci à tous on va aller voir par là deja.