PDA

Voir la version complète : Du nouveau su r Supreme commander



Erokh
04/08/2006, 15h36
c'est là (http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017578.htm) que ça se passe.

Alors s'il vous plait, n'en mettez pas partout: ça poue et ça fait des tâches

Comme remerciement, j'accèpte les chèques et les espèces.

voilà voilà

Mr.Pipboy
04/08/2006, 15h50
c'est là (http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017578.htm) que ça se passe.

Alors s'il vous plait, n'en mettez pas partout: ça poue et ça fait des tâches

Comme remerciement, j'accèpte les chèques et les espèces.

voilà voilà


J'adore les nouvelles images qui ont un an :w00t:

Fafox
04/08/2006, 16h01
Je trouve le rendu des sols "bizarre", mais je ne saurai pas expliquer ma pensée...

Le screen de fight présage le meilleur par contre :rolleyes:

Slayertom
04/08/2006, 16h12
Je trouve le rendu des sols \"bizarre\", mais je ne saurai pas expliquer ma pensée...

Le screen de fight présage le meilleur par contre :rolleyes:


Vi idem je trouve le sol pas tres joli, mais j\'espere qu en contre partie il sera deformable sous les impactes de bombe thermonucleaire.
Plus le temp passe et je trouve ce jeux pas tres jolie mais heuresement l\'interet de ce titre n est pas la plutot dans des combats dantesque et d\'utilisation d\'amres destructrice. Par contre j\'espere qu on\'aura pas le meme system pourris de ressouce a la total aniliation.

Erokh
04/08/2006, 16h54
Par contre j\'espere qu on\'aura pas le meme system pourris de ressouce a la total aniliation.


Tu rgoles?! le système de ressources de TotalA est mon préféré!!

Désolé pour la fausse exclusivité: je savais pas :( Je me suis laissé emballé, mea culpa

Fantomex
04/08/2006, 19h09
ça sent le pc de ouf pour faire tourner correctement les centaines d'unités qui se fightent !

Slayertom
04/08/2006, 19h12
Tu rgoles?! le système de ressources de TotalA est mon préféré!!

Désolé pour la fausse exclusivité: je savais pas :( Je me suis laissé emballé, mea culpa


pas sur dans les total wars on a des myards de myons d\'unites qui se tapent dessus et on a pas forcement besoin d\'une bete de course (enfin moi j\'avais un petit pc a l\'epoque)

Mr.Pipboy
04/08/2006, 19h14
ça sent le pc de ouf pour faire tourner correctement les centaines d'unités qui se fightent !


J'espère pas sinon ca sera vide sur le multijoueur.... Mais je fais confiance à Taylor et sa politique "du design avant les graphismes ultra poussés".

Crashy
04/08/2006, 19h26
Quoi, quelqu'un n'aime pas le systeme de ressources de TA? pourtant c'est clairement le meilleur système qui ait jamais été fait dans un rts.

Slayertom
04/08/2006, 19h34
Quoi, quelqu\'un n\'aime pas le systeme de ressources de TA? pourtant c\'est clairement le meilleur système qui ait jamais été fait dans un rts.


\"meilleur\", c est tres relatif. J\'ai jamais accroché a ce system, trop imprecis pour les prevision de construction (j\'appreciai pas d avoir des unites en cours de construction qui s\'arretent parcque je venais a manquer de ressrouce, je prefere que le soft me dise que j\'ai pas assez avant de lancer la prod)

Mr.Pipboy
04/08/2006, 19h38
\"meilleur\", c est tres relatif. J\'ai jamais accroché a ce system, trop imprecis pour les prevision de construction (j\'appreciai pas d avoir des unites en cours de construction qui s\'arretent parcque je venais a manquer de ressrouce, je prefere que le soft me dise que j\'ai pas assez avant de lancer la prod)


Ba moi au contraire je préfère ça mais bon...aussi l'energie qui se dépense à chaque tire de grosse bertha. Non franchement ce système est vraiment bon avec celui de Company of Heroes ( cf DoW ) car tout deux sont des système qui force le joueur à avancer sur la map et pas rester planquer comme un boulz dans son coin, je ne citerais pas la série craft ( oups ).

Slayertom
04/08/2006, 19h47
Ba moi au contraire je préfère ça mais bon...aussi l\'energie qui se dépense à chaque tire de grosse bertha. Non franchement ce système est vraiment bon avec celui de Company of Heroes ( cf DoW ) car tout deux sont des système qui force le joueur à avancer sur la map et pas rester planquer comme un boulz dans son coin, je ne citerais pas la série craft ( oups ).


Biend j\'aimais beacoup le system de ressrouce de empire earth 1, les mines avaient des ressource infinie mais on ne pouvais metre qu un certain nombre de citoyen par mine et il y a beacoup de ressrouce diferentes ce qui penalise les joueueurs trop defenseif et oblige a avoir une politique expansioniste pour augmenter le rendement et pouvoir faire tous les types d\'unités (certain veulent de l or d autre du bois, d autre du fer de la pierre, au debut c etait un vrai casse tete pour savoir quel unite a besoin de que l type de ressource mais ca influencais beacoup le type de strategie suivant la proximité de tel ou tel type de ressrouces)

Mr.Pipboy
04/08/2006, 19h49
Biend j\'aimais beacoup le system de ressrouce de empire earth 1, les mines avaient des ressource infinie mais on ne pouvais metre qu un certain nombre de citoyen par mine et il y a beacoup de ressrouce diferentes ce qui penalise les joueueurs trop defenseif et oblige a avoir une politique expansioniste pour augmenter le rendement et pouvoir faire tous les types d\'unités (certain veulent de l or d autre du bois, d autre du fer de la pierre, au debut c etait un vrai casse tete pour savoir quel unite a besoin de que l type de ressource mais ca influencais beacoup le type de strategie suivant la proximité de tel ou tel type de ressrouces)


Je n'aurais su le dire, Empire Earth prend la poussière depuis la 3eme semaine ou j'y ai joué donc c'est loin... ( on pourra pas dire que j'ai pas testé )

ElGato
04/08/2006, 20h35
Vi idem je trouve le sol pas tres joli, mais j\'espere qu en contre partie il sera deformable sous les impactes de bombe thermonucleaire.

Le terrain est entièrement déformable, mais pas sous les impacts des armes: uniquement un peu de terraformation pendant la construction de base, d'après Chris Taylor. Cela dit, je pense que ça pourra facilement être modifié par un mod.

En tout cas SupCom me botte de plus en plus...C'est surtout le passage du gros plan à la vue satellite qui me fait baver. Ça et le sentiment de jouer un général complètement mégalo, bien sûr.

Slayertom
04/08/2006, 20h44
Le terrain est entièrement déformable, mais pas sous les impacts des armes: uniquement un peu de terraformation pendant la construction de base, d\'après Chris Taylor. Cela dit, je pense que ça pourra facilement être modifié par un mod.

En tout cas SupCom me botte de plus en plus...C\'est surtout le passage du gros plan à la vue satellite qui me fait baver. Ça et le sentiment de jouer un général complètement mégalo, bien sûr.



tanque je peut tout vaporiser a coup de missiles nucleaire, ce jeux ne peut que me plaire mais bon on est jamais a labris d\'une decepetion, vivement une demo (ou une beta).

Mr.Pipboy
04/08/2006, 20h45
Le terrain est entièrement déformable, mais pas sous les impacts des armes: uniquement un peu de terraformation pendant la construction de base, d'après Chris Taylor. Cela dit, je pense que ça pourra facilement être modifié par un mod.

En tout cas SupCom me botte de plus en plus...C'est surtout le passage du gros plan à la vue satellite qui me fait baver. Ça et le sentiment de jouer un général complètement mégalo, bien sûr.


Interview de Chris Taylor par Gametrailers (http://www.gametrailers.com/player.php?id=12208&type=mov&pl=game) on apprend pas granchose vu qu'il s'agit d'une présentation un peu plus poussé qu'l'E3 mais on y voit un director / game designer complètement pris dans son truc...Au moins c'est une bonne nouvelle, ça veut sans doute dire qu'il veut mettre au grand jour ses ambitions conçernant son prochain bébé.

ElGato
04/08/2006, 22h25
De toute façon, il reste toujours l'excellent résumé de SupCom Alliance sur "ce que l'on sait". (http://www.supremecommander-alliance.com/Tout-ce-que-l-on-sait.3956.0.html)
Les traductions sont parfois un poil foireuses mais les infos sont toujours vraies, et y'a certaines choses que je suis vraiment impatient de voir...