PDA

Voir la version complète : [TF2]CP_science et le spawnkill



Antonius Block
19/05/2008, 15h23
Le petit [CPC]Eradan est prié de ne pas laisser ses pulsions d'admin prendre le dessus, et de ne pas kicker inconsidérément au moindre frag en sortie de spawn, vu que sur cette map bien bordélique on tombe sur des respawns à peu près tous les 10 metres.

Merci.

Frite
19/05/2008, 15h26
Ah, j'ai eu peur, le post TF2 du jour était pas encore ouvert.
Sinon, t'as pas vu les 843780938^12 autres topics dédiés à TF2, dans lesquels tu aurais pu caser ton message ? Message d'ailleurs qui ne devrait pas exister, c'est vraiment un problème qui se règle par MP.

Au fait, Eradan est admin maintenant ? :drapeaubreton:

Ashlook
19/05/2008, 15h30
Tien le topic TF2 de la semaine, je me demandais si il sortirai aujourd'hui ou demain :o.

PrinceGITS
19/05/2008, 15h44
Au fait, Eradan est admin maintenant ? :drapeaubreton:
Oui, je me posais aussi la question...

Flubber
19/05/2008, 15h45
Eradan n'est pas admin. C'est moi qui kick.

ElGato
19/05/2008, 15h50
Le petit [CPC]Eradan est prié de ne pas laisser ses pulsions d'admin prendre le dessus, et de ne pas kicker inconsidérément au moindre frag en sortie de spawn, vu que sur cette map bien bordélique on tombe sur des respawns à peu près tous les 10 metres.

Merci.
Go PVE la chialeuse



(je me suis dévoué pour ce post inutile tavu).

Tetsuo
19/05/2008, 15h52
Le petit [CPC]Eradan est prié de ne pas laisser ses pulsions d'admin prendre le dessus, et de ne pas kicker inconsidérément au moindre frag en sortie de spawn, vu que sur cette map bien bordélique on tombe sur des respawns à peu près tous les 10 metres.

Merci.

Mouai, faut en vouloir quand même sur cette map pour faire du spawnkill.

Antarion
19/05/2008, 15h56
Par contre sur Broma c'est la fête ^^

Aussi bien les attaquants que les défenseurs....

Uriak
19/05/2008, 15h56
je sens le multi...

EDIT : sur broma, pas vu de SK depuis la dernière release. Et faudra cesser de définir le spawnkill comme attendre derrière le premier couloir qui suit la porte de spawn. Si on arrive à porter le combat là, c'est la faute de l'équipe, en général.

Cycogolgoth
19/05/2008, 16h01
Si tu as cramé le cul à 3 gus en passant devant la porte pour aller sur le dernier CP, je suis d'accord. Si tu as commencé à poser tes sticky, déplier la chaise et sortir le pack de mousse, burn baby burn. Pour faire du vrai SK sur Science, faut le vouloir, y'a pas de hasard.

Tetsuo
19/05/2008, 16h18
Eradan n'est pas admin. C'est moi qui kick.

Ou qui passe en FF pour tuer un villain sniper :p

Bah
19/05/2008, 16h20
Je me désabonne !

Ashlook
19/05/2008, 16h25
Je me désabonne !

t'as oublié ca :
http://clmarciniak.free.fr/photo/planch01/0808.jpg

Tetsuo
19/05/2008, 16h28
Bon alors si ce post il compte pour du beurre (breton), il va falloir en ré-ouvrir un autre avant la fin de semaine ? :o

Skiant
19/05/2008, 16h31
Bon alors si ce post il compte pour du beurre (breton), il va falloir en ré-ouvrir un autre avant la fin de semaine ? :o

Pitiay! :cry:

Tien 12
19/05/2008, 17h00
C'est possible de faire disparaitre un sujet ? :mecquinenviseaucun:

Ashlook
19/05/2008, 17h09
C'est possible de faire disparaitre un sujet ? :mecquinenviseaucun:

Oui, tu peux même faire disparaitre quelqu'un :demoniaque: Mais supprimer ce topic ça serai cassé la tradition du topic TF2 par semaine :'(.

Tien 12
19/05/2008, 17h10
En même temps, on peut les bousculer les traditions. Surtout que là, on a tenu 15 jour (ou plus) sans nouveau topic...

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien bien sur...

Cartapouille
19/05/2008, 17h25
Merde 15 jours sans? Il en faut un deuxième immédiatement pour contrebalancer cette injustice!

Ashlook
19/05/2008, 17h26
Merde 15 jours sans? Il en faut un deuxième immédiatement pour contrebalancer cette injustice!

Alors carta ce partiel ?

Cartapouille
19/05/2008, 17h29
Alors carta ce partiel ?

Effrayant. Et c'était même pas le dernier. Je vais chialer.

Ashlook
19/05/2008, 17h29
Effrayant. Et c'était même pas le dernier. Je vais chialer.


Fallait backstab les surveillant, après t'étais pénard.

Frite
19/05/2008, 17h30
C'est quoi cette signature Carta ?

Cartapouille
19/05/2008, 17h46
C'est quoi cette signature Carta ?

Un réplique surréaliste de "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais avoir osé le demander" de Woody Allen, que j'ai maté y'a un moment sur Arte au hasard à 0h00.

Le pire, c'est qu'il y a une image en rapport avec cette signature

Desole
19/05/2008, 17h47
Mais en fait y'a vraiment que moi qu'est pas le droit de slap.
Ce canard est un scandale, je me désabonne.

http://tof.canardplus.com/preview2/7850c558-acb4-4968-8ee9-bea62eab30cb.jpg (http://tof.canardplus.com/show/7850c558-acb4-4968-8ee9-bea62eab30cb.html)

Eradan
19/05/2008, 18h05
Bon, la mise au point. A au moins quatre reprises, Antonius Block s'est vu demandé de dégager du spawn RED sur Science: deux fois par moi, deux fois par d'autres joueurs. Je suis déjà passé devant les spawns adverses sur cette map (un medic BLU en a fait les frais d'ailleurs sur cette même partie, il s'est collé entre le pyro et moi), mais aucun autre joueur n'a planté sa tente comme l'autre gugusse (avec medic au cul au moins deux fois). J'ai patienté jusqu'à la fois suivante, et quand j'ai vu une plainte supplémentaire j'ai effectivement prévenu Flubber. Et j'ai aussi demandé à un mec de ma team de dégager du spawn RED sur Casablanca juste avant, lui ne s'est pas entêté.

Après, pour les attaques personnelles, je vais laisser les amdins et modos du coin s'en occuper.

Gros Con n°2
19/05/2008, 22h10
t'as oublié ca :
http://clmarciniak.free.fr/photo/planch01/0808.jpg

y'a même pas le béarn sur le drapeau pfffff :rolleyes: Heureusement qu'il y a le pays basque :) 1 sur 2 c'est déjà ça...

Monsieur Cacao
19/05/2008, 23h04
Eradan il aime pas se faire killer, stou!

Ou pas.

TIens puisqu'on en est au Spawnkilling, je soupçonne Dr Loser de pratiquer aussi.
J'explique: lui en Pyro, moi en Medic sur Goldrush deuxième map. Après une Uber on se retrouve derrière les lignes ennemies, les collègues poussent le chariot, tout va bien. On continue sur notre lancé au cas où on croiserais des Reds en manque d'affection, jusqu'a arrivée au point final. Je lui fais quand même la remarque qu'il serait peut être judicieuxde revenir sur nos pas filer un coup de main au collègue, qu'on allait pas camper sur le spawn non plus..."Pas de problèmers, on va juste péter les TP" me dit le monsieur...Okay.
Sauf qu'il attend, et quand il se lance pour péter les TP, comme par hasard, les Reds sortent au même moment... Carnage donc (bon il s'est fait péter la gueule le Loser, y'avait 3 Soldiers dans le tas qui sortaient), je crois que 3 Reds sont morts à deux mètres du spwan...
Attention, supputation à la con: ila fait un coup de TAB pour voir quand les Reds respawnaient et s'est jetés à ce moment sur les TP, profitant de ça pour ne pas se faire éventuellement soupçonner de spawnkilling.
Bon c'est une idée en passant...Mais si c'est vrai, je trouve cete forme de SK fourbe encore plus gerbatoire que le type qui assume et se plante devant le spawn avec ses stickies.

Anax
19/05/2008, 23h26
le spawnkill c'est frustrant mais ca fait partie du jeu

stoo

ElGato
19/05/2008, 23h39
Eradan il aime pas se faire killer, stou!

Ou pas.

TIens puisqu'on en est au Spawnkilling, je soupçonne Dr Loser de pratiquer aussi.
J'explique: lui en Pyro, moi en Medic sur Goldrush deuxième map. Après une Uber on se retrouve derrière les lignes ennemies, les collègues poussent le chariot, tout va bien. On continue sur notre lancé au cas où on croiserais des Reds en manque d'affection, jusqu'a arrivée au point final. Je lui fais quand même la remarque qu'il serait peut être judicieuxde revenir sur nos pas filer un coup de main au collègue, qu'on allait pas camper sur le spawn non plus..."Pas de problèmers, on va juste péter les TP" me dit le monsieur...Okay.
Sauf qu'il attend, et quand il se lance pour péter les TP, comme par hasard, les Reds sortent au même moment... Carnage donc (bon il s'est fait péter la gueule le Loser, y'avait 3 Soldiers dans le tas qui sortaient), je crois que 3 Reds sont morts à deux mètres du spwan...
Attention, supputation à la con: ila fait un coup de TAB pour voir quand les Reds respawnaient et s'est jetés à ce moment sur les TP, profitant de ça pour ne pas se faire éventuellement soupçonner de spawnkilling.
Bon c'est une idée en passant...Mais si c'est vrai, je trouve cete forme de SK fourbe encore plus gerbatoire que le type qui assume et se plante devant le spawn avec ses stickies.
Si c'est bien LE Dr. Loser auquel je pense, c'est tout à fait possible, je l'ai déjà croisé pas mal de fois...L'aurait mieux fait de rester sur Tribes celui-là.


Mais bon, ça, c'est en jeu qu'on le voit, pas plus tard sur les forums. Et puis bon, venir pleurnicher pour un kick...

Bah
19/05/2008, 23h40
le spawnkill c'est frustrant mais ca fait partie du jeu

stoo

Oh putain, ça va pas recommencer. Des règles ont été établies sur ces serveurs. Content ou pas, d'accord ou pas, elles s'appliquent. Pas besoin de recommencer encore et encore une discussion sur le thème : le spawnkil c'est le jeu/le spawnkill c'est pas de jeu

le faucheur
19/05/2008, 23h58
Je confirme les propos de monsieur cacao.
Dr loser pratique le spawnkill intensif, a science il jouait heavy et campait devant les spawn medic au cul.
Et n'en bougait qu'une fois tue pour revenir spawnkiller de plus belle.
Malgre plusieurs demande d'arreter les frais, il a continue son cinema.

yam
20/05/2008, 00h07
C'est pas 10 ans après qu'il faut en parler. Y'a pas non plus matière à faire 12 pages.

Desole
20/05/2008, 01h01
Y'a pas non plus matière à faire 12 pages.

Chiche?

Tien 12
20/05/2008, 01h26
Chiche?

C'est une provoc ou une demande ou les 2 ?

Wazatiste
20/05/2008, 02h23
le spawnkill c'est frustrant mais ca fait partie du jeu

stoo

Pas chez nous.
Si tu n'es pas d'accord, dégage.
Fin du débat et du topic.

El_Mariachi²
20/05/2008, 02h38
ouais enfin il y en a, puis du moment que c'est pas le spawnkill d'acharné ou l'équipe adverse campe devant le spawn pendant 5min... Nan juste en passant une petite salve de stickies ou raoquayttes ni vu ni connu... Mais faut pas nier qu'il n'y en a pas.

Desole
20/05/2008, 07h46
C'est une provoc ou une demande ou les 2 ?

Non c'est juste une constatation, on en est déjà au 38ème poste et on retourne sur le débat du spawnkill donc je suis sur qui y a matière à faire douze pages.

D'ailleurs, pour participer à ce magnifique débat, je tiens à dire que le spawkill c'est le mal.

Frite
20/05/2008, 09h00
Le spawnkill c'est bien, surtout quand c'est moi qui le pratique.
Et je m'y connais en spawnkill.

Ashlook
20/05/2008, 09h01
Non c'est juste une constatation, on en est déjà au 38ème poste et on retourne sur le débat du spawnkill donc je suis sur qui y a matière à faire douze pages.

D'ailleurs, pour participer à ce magnifique débat, je tiens à dire que le spawkill c'est le mal.

manque un "n" à spawnkill. Et puis y'a spawnkill et spawnkill :rolleyes:.

Frite
20/05/2008, 09h05
Bah le bon spawnkill c'est quand t'attends que Flubber ou Dolilo sortent pour leur tomber dessus à 7.
Le mauvais spawnkill, c'est... ya pas de mauvais spawnkill, en fait.

Desole
20/05/2008, 09h23
Moi je dis ça dépend car d'un coté oui mais de l'autre il faut voir.

Cycogolgoth
20/05/2008, 09h37
Moi je dis que oui quoi. Voilà quoi. C'est clair que bon des fois et puis non quand même pas. Enfin jamais le lundi.

Desole
20/05/2008, 09h45
Effectivement, je plussois. Et je rajouterai même, comme l'a dit Napoléon : "Il risque de pleuvoir vendredi.". Et là je pense que tout est dit.

Monsieur Cacao
20/05/2008, 09h57
SI je descends tous les snipers qui sortent du spwan, c'est du spawnkill ou un bienfait ?

yam
20/05/2008, 10h04
Non, ça c'est un devoir. Tiens, un Carambar.

Tetsuo
20/05/2008, 10h55
SI je descends tous les snipers qui sortent du spwan, c'est du spawnkill ou un bienfait ?

Amis sniputes, vous savez qui vous devez tuer en priorité dorénavant :p

Monsieur Cacao
20/05/2008, 11h07
Amis sniputes, vous savez qui vous devez tuer en priorité dorénavant :p

Je te rassure, ils le savaient déjà avant :|
Pourquoi je joue souvent SPy d'après toi ?^_^

Cartapouille
20/05/2008, 11h10
Leave Snipute Alone!

La seule satisfaction d'un spy après 40 morts atroces et injustifiées en essayant de passer derrière, un sniper est en quelque sorte une satisfaction, on se dit qu'on est pas TOTALEMENT inutile.

Viendez les snipe!

Nono
20/05/2008, 11h16
Je ferme, y'a suffisamment de sujet TF2 pour s'épencher sur le problème, qui a d'ailleurs suffisamment été évoqué, et qui, comme beaucoup l'ont rappelé, doit plutot se traiter en direct sur les serveurs qu'après coup sur les forums.