PDA

Voir la version complète : Pré-Inscriptions pour BattleField Heroes BETA



Joe 2 Doigts
18/05/2008, 11h23
...

Tiax
18/05/2008, 21h12
Pour un jeu gratos, j'm'en passerai cette fois...

Slayertom
18/05/2008, 22h13
Pour un jeu gratos, j'm'en passerai cette fois...

J'ai toujours tester les beta des BF quand j'en avais l'occasion (bf2, bf2142, battlefield bad company) mais celui la je vais l'éviter car c'est vraiment le bf qui me fait le moins envie.

J'attenderais BF3 avec le moteur a environement destructible dont je reve depuis la beta de BF BC.

En tout cas merci pour l'info.

Xoros
18/05/2008, 22h32
Punkbuster présent ou pas? Si la réponse est oui, j'oublie déjà ce jeu...

The Lurker
18/05/2008, 23h04
Pourquoi, tu préfères qu'il y ait rien plutôt que Punkbuster ?

ticonderoga
18/05/2008, 23h09
Me suis inscrit, pour voir, c'est vrai que je suis pas super curieux mais cela sera peut être une bonne surprise.

Xoros
18/05/2008, 23h12
Pourquoi, tu préfères qu'il y ait rien plutôt que Punkbuster ?

Exactement ou alors quelque chose de plus propre.
Quand je jouais BF2, il y avait un processus lié à punkbuster qui tournait continuellement sur le pc même lorsque que tu ne joues pas à un jeu concerné par PB. De plus, il y a pas mal de problèmes ingame, genre des kicks aléatoires. Enfin ce genre de désagréments sont peut être résolus maintenant je ne sais pas.

Un petit aperçu de ce merveilleux programme:http://fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster

The Lurker
19/05/2008, 02h42
Je peux comprendre qu'on préfère un logiciel plus propre (même si je n'en connais pas, un exemple ?) par contre préférer qu'il n'y ait rien, là je dis bof.

Sinon je pense que les deux problèmes que tu as cité existent toujours. Le processus est toujours là, par contre il n'utilise que 2450 ko chez moi et pas de cpu mais admettons, moi aussi, moins j'ai de processus plus je suis content.
Pour les kicks aléatoires J'en entends parler à chaque jeu qui utilise punkbuster mais j'ai l'impression que ça se règle toujours assez vite, sauf pour quelques malchanceux. En tous cas moi ça m'arrive rarement et quand c'est le cas, une petite mise à jour manuelle suffit.

Xoros
19/05/2008, 10h33
Je peux comprendre qu'on préfère un logiciel plus propre (même si je n'en connais pas, un exemple ?) par contre préférer qu'il n'y ait rien, là je dis bof.

Si si tu en connais un, il s'agit du VAC de Valve. Ok il n'est pas mis à jour souvent, c'est son seul défaut à mes yeux.

Maxwell
23/05/2008, 11h58
Si si tu en connais un, il s'agit du VAC de Valve. Ok il n'est pas mis à jour souvent, c'est son seul défaut à mes yeux.

Il est mis à jour bien plus souvent que tu ne le penses, sauf qu'il est justement contre-productif de le faire savoir, puisque ça permettrait aux cheaters de s'adapter en conséquence.

-=dolido=-
14/06/2008, 12h21
Bon quelq'un va se decider à ban le tf1 des forums, le goldlizou.

En plus, il propose meme pas des trucs pour "enlarge your penis, donc pas super utile le mec ....

Tigreuh
15/06/2008, 22h35
C'est assez rassurant de recevoir des mails de QABoss pour nous dire en gros "On a une faille dans notre base de donnée, l'encryption des mots de passe est naze donc nimporte qui peut choper votre compte."


QA Boss has been made aware of a security breach which exposes QA Boss
forum user names, email addresses and encrypted passwords. While passwords
are encrypted, it must be assumed that the encryption can be broken.La suite est "marrante" aussi :


As a safety precaution, it is advisable that anyone who uses passwords on
other accounts, particularly email, which may be similar to the one used on
the QA Boss system, should consider changing their non QA Boss passwords.
En gros suite à leurs conneries on devrait changer nos mots de passe partout ( qui utilise un mot de passe différent pour chaque forum/jeu/site/mail ? ) ...

Ca fait plaisir, non ?

Xoros
15/06/2008, 23h12
De toute façon ils ne prennent pas de Français pour la beta. Ca ne sert strictement à rien de s'inscrire si vous êtes en France ;)


User must be 16 or over according to the information they left during signup.
They must not be from these countries: France, Spain, Italy, Portugal.
We either know them or they have filled out compelling information in their "why do you want to be a beta tester" fields.

Parasol
15/06/2008, 23h13
Ouf !! J'allais justement tenter ma chance, merci de ton avertissement, je crois que j'vais repasser demain :mellow:

Augusto Giovanni
15/06/2008, 23h18
C'est assez rassurant de recevoir des mails de QABoss pour nous dire en gros "On a une faille dans notre base de donnée, l'encryption des mots de passe est naze donc nimporte qui peut choper votre compte."

La suite est "marrante" aussi :

En gros suite à leurs conneries on devrait changer nos mots de passe partout ( qui utilise un mot de passe différent pour chaque forum/jeu/site/mail ? ) ...

Ca fait plaisir, non ?

Quand j'ai lu ça j'ai halluciné, m'enfin je vois mal des milliers de gens changer leurs mdp partout pour 1 compte piraté...

Maele
16/06/2008, 00h01
De toute façon ils ne prennent pas de Français pour la beta. Ca ne sert strictement à rien de s'inscrire si vous êtes en France ;)

Merde j'avais pas vu ça :'(

Joe 2 Doigts
16/06/2008, 12h47
...