PDA

Voir la version complète : Company of hero en OPEN BETA



Slayertom
03/08/2006, 22h35
Ca y est n'importe kel clampins avec un compte fileplanet (non payant) peut profiter de la beta.
Jettez vous dessus et donnez votre avis ici.

http://www.fileplanet.com/betas/coh_signup.aspx

MetalDestroyer
03/08/2006, 22h51
13 min d'attente avant de le d/l. Raah, faut que je libère de la place.

Mr.Pipboy
03/08/2006, 22h56
13 min d'attente avant de le d/l. Raah, faut que je libère de la place.


Un beau cadeau d'anniversaire pour notre MetalDestroyer :mrgreen:.

MetalDestroyer
04/08/2006, 09h35
j'ai pu tater la chose ce matin avant de partir au boulot, c'est tout bonnement excellent. Et malgré les détails en Low quality ca reste bien beau. Je me suis juste contenté des trainings pas le temps nécessaire pour faire une partie online.


En tout cas je suis partant pour une partie ce soir et ce week end :D

Le_Bothan
04/08/2006, 14h43
Aaaaaah, je deviens dingue, je foooonce :D

Roh, j'ai été pris de court, je dois défragmenter mon hd, et faire pleins d'autres trucs avant de pouvoir jouir de cette merveille, gniiii

Hey notre Omar national ne le fout meme pas en news? Tain le petit personnel de nos jours.

The Lurker
04/08/2006, 18h56
Je pensais pas qu'un jeu pourrait me faire regretter d'être en vacances... Enfin quand je dis "regretter" c'est surtout que j'aimerais avoir mon ordi avec moi. :D

Le_Bothan
04/08/2006, 18h59
Je pensais pas qu'un jeu pourrait me faire regretter d'être en vacances... Enfin quand je dis "regretter" c'est surtout que j'aimerais avoir mon ordi avec moi. :D



C'est pathétique, mais béni soit le jour où j'ai décidé d'acheter un portable de feu :P

Slayertom
04/08/2006, 19h21
Je pensais pas qu\'un jeu pourrait me faire regretter d\'être en vacances... Enfin quand je dis \"regretter\" c\'est surtout que j\'aimerais avoir mon ordi avec moi. :D


bah au dit toi qu au moins tu peux profiter de la plage et des jolies filles pendant que d\'autres s\'emerde au boulot (mais heursement il y a aussi des jolie filles).

Sinon pour ceux que ca tente, ce soir en rentrant du taf je vais surement jouer a coh (y aura peut etre ausi gandalff si il le confirme)

Mr.Pipboy
04/08/2006, 19h46
bah au dit toi qu au moins tu peux profiter de la plage et des jolies filles pendant que d\'autres s\'emerde au boulot (mais heursement il y a aussi des jolie filles).

Sinon pour ceux que ca tente, ce soir en rentrant du taf je vais surement jouer a coh (y aura peut etre ausi gandalff si il le confirme)


Et j'le confirme :w00t:

Para...Paraâââ....ParÂÂÂÂ !!!

Slayertom
04/08/2006, 19h53
Et j\'le confirme :w00t:

Para...Paraâââ....ParÂÂÂÂ !!!



Flak panzer, FLAK PANZER !!

D\'ailleur Gandalf j\'ai une super technique a te montrer coté allemand a base de blitz et de flak panzer qui fait un malheur dans les rangs USA, pour l instant j\'ai gagné toutes les parties ou j\'ai appliqué cette tech mais je suis sur qu\'elle doit etre contrable mais je reflechis encore sur le comment.

Mr.Pipboy
04/08/2006, 20h11
Flak panzer, FLAK PANZER !!

D\'ailleur Gandalf j\'ai une super technique a te montrer coté allemand a base de blitz et de flak panzer qui fait un malheur dans les rangs USA, pour l instant j\'ai gagné toutes les parties ou j\'ai appliqué cette tech mais je suis sur qu\'elle doit etre contrable mais je reflechis encore sur le comment.


Impatient de voir ca en 3V3 pour contrer un éventuel "bizarre" et ses 5 vagues constituées chacunes de 8 Shermans :angry2:

Slayertom
04/08/2006, 20h16
Impatient de voir ca en 3V3 pour contrer un éventuel \"bizarre\" et ses 5 vagues constituées chacunes de 8 Shermans :angry2:


ah vi lol je me rappel de ce game ou on s est fait dechiré, tes 88 avaient fait un carnage d\'ailleurs. Mais bizzarement j\'ai jamais revus une tel production de sherman et d\'infanterie par la suite pourtant j y ai pas mal rejouer a cette map.

MetalDestroyer
04/08/2006, 22h00
ah vi lol je me rappel de ce game ou on s est fait dechiré, tes 88 avaient fait un carnage d\'ailleurs. Mais bizzarement j\'ai jamais revus une tel production de sherman et d\'infanterie par la suite pourtant j y ai pas mal rejouer a cette map.



Ca vous dit une partie de CoH ? j'ai hate de tester.

Le_Bothan
04/08/2006, 23h54
Je viens de me faire le tuto... maman

Sérieux boulon ça mérite une news immédiatement, c'est de la folie...

MetalDestroyer
05/08/2006, 00h06
Je viens de me faire le tuto... maman

Sérieux boulon ça mérite une news immédiatement, c'est de la folie...


Le multi par contre :mellow: Ca plante méchamment. J'ai soi des problème de connection et donc impossible de rejoindre le Browser du jeu, ou pire, le jeu crash au bout d'un temps aléatoire sur le Browser du jeu. Et quand je dis crash, c'est pas un retour windows immédita mais un retour qui dur 10 min avant de pouvoir relancer la beta.

Pour une Beta c'est vraiment le pire que j'ai eu. Battlefront 2 c'était déjà nickel, idem pour Guild Wars. Mais là, c'est plus fort.

Le_Bothan
05/08/2006, 01h50
Bizarre, avec le moteur de Dawn of War le code doit pas bien être différent, ils nous font quoi? J'essaye dès que mon alcoolique quitte mon chez moi, enfin tranquille avec mon pc...

Edit 1:12: allez en voiture simone! j'espère que vous dormez pas encore!

Mr.Pipboy
05/08/2006, 03h34
Bizarre, avec le moteur de Dawn of War le code doit pas bien être différent, ils nous font quoi? J'essaye dès que mon alcoolique quitte mon chez moi, enfin tranquille avec mon pc...

Edit 1:12: allez en voiture simone! j'espère que vous dormez pas encore!


Je viens de me faire une partie avec MetalDestroyer contre.. les bots mais le temps jouait contre nous car je n'arrete pas d'avoir "Please there seems to be a problem gnagnagna" toute les 5 secondes. Bon c'était histoire qu'il se fasse une idée mais je tiens à précisé qu'il n'y avait pas autant de bug de connection jusqu'a la publique.

Le_Bothan
05/08/2006, 04h20
Bon ben voilà, une de perdue, une de gagné, des gens sympas, et une conclusion: le Tiger est un monstre :D alors 2 en blitzkrieg c'est le carnage :D

Mr.Pipboy
05/08/2006, 05h18
Bon ben voilà, une de perdue, une de gagné, des gens sympas, et une conclusion: le Tiger est un monstre :D alors 2 en blitzkrieg c'est le carnage :D


C'est vrai que le tiger est assez puissant ! Mais un joueur gérant bien l'infanterie avec des Rangers ou Para il peut se retrouver dans une situation chaude. Sinon premières impressions sur le gameplay, la physique, graphismes etc ?...

Slayertom
05/08/2006, 11h09
Pour le tigre il faut penser au cannon anti tank americain, avec 3 cannon tu viens a bout rapidement d'un tigre, le probleme c'est que si le gars en face protege son tigre avec de l'infanterie ou des flakpanze (ce qui est pratiquement toujour le cas) bien la ca deviens tres vite compliqué.
Par contre il faut savoir que le tank heavy armor USA qu'on peut obtenir avec la doctrine armor, detruit un tigre les doigts dans le cannon.

Le_Bothan
05/08/2006, 12h56
J'ai joué Axis les deux fois, donc le Tigre, c'était à moi. Le plus puissant des chars ricains c'est quoi? Le Pershing?

Sinon, sur ma tour qui craint un peu (Barton 3200+ et 6600gt) c'est tout joli, les explosions sont à pleurer de joie et ça reste bien fluide, à côté c'est un rts, pas besoin de 20000 fps non plus. j'ai hâte de foutre ça sur mon portable (oui, un portable plus puissant qu'une tour, je sais, c'est un choix de vie, les vacances d'un étudiant à la fac c'est malheureusement très nomade).

Le Gameplay, bah c'est du Dawn Of War, merci Relic on ne peut plus respawner n'importe où, ce que je trouvais largement ridicule. J'adore l'idée de convertir une église en QG. La map est un vrai foutoir après une heure de jeu ce qui est aussi un grand bonheur, et il y a trois milles petites idées que j'adore.
La fabrication de petites défenses par les ingénieurs/pionneers est merveilleuses, à tous les coups des maps vont finir comme Verdun :D Par contre ils auraient pu rajouter le creusement de foxhole ou de tranchées, probablement pour un futur add-on... Le sniper est un pet surpuissant à mon gout, et je ne comprend pas trop de quel honneur les stormtroopers peuvent schmetter (désolé, c'est bruxellois mais c'est le seul terme que j'avais sous la main) en terrain ennemi... mais passons, c'est toujours sympa pour la reco. Et, j'ai pas encore bien pigé comment pouvoir profiter de mes mortiers au maximum... par contre l'idée de reprendre le contrôle du matériel pas détruit est vraiment sympa aussi, pas nouvelle, mais sympa.
Vraiment bien équilibré, et une frontline apparaît nettement (sur Semois, retranchement à mort just à l'ouest de l'église et sur le petit îlot) et reste là un moment, et les lignes de front, c'est merveilleux :D avec son petit no man's land cinq mètres plus loin.

Niveau physique, bah c'est sympatiques mais je suis pas certain du réél apport sur le gameplay, la destruction de bâtiment n'est pas si merveilleuse je trouve, faudrait peut-être essayer avec un quad ça donne peut-être mieux mais boaf...

Dommage que les cadavres ne restent pas, comme d'hab :D quoique ça risquerait de devenir un peu sale...

Bref, que du bonheur... Par contre niveau stabilité du lobby effectivement on repassera, quel veau ce truc, en plus je trouve rarement des parties avec un bon ping (toujours une petite barre rouge) alors que je suis en DMZ sur une belle connection câble et que toutes mes illégales facéties sont éteintes... puis pour le moment j'ai jamais pu retourner au lobby après une partie, toujours retour windows. Enfin, ils vont nous arranger ça, je le sens...

On a définitivement un Codename Panzers's killer, et même peut-être enterreur

Quand je pense que je dois aller à l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, parfois la vie nous réserve vraiment un cruel destin...

Petite question pour ceux qui n'en sont pas à leur première partie: pas de para chez les boches? J'ai essayé la doctrine Blitzkrieg et j'en ai pas trouvé, je suppose qu'on trouve pas ça dans la doctrine défense, et la fanatisme... beuh...

Edit: "Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message." --> va mourir, charogne...

Erokh
05/08/2006, 15h45
le download est en cours chez moi. Putain c'est long!!!! :(

MetalDestroyer
05/08/2006, 16h38
La partie d'hier avec Gandalff puis de ce matin avec mon frangin ont été super. Par contre, pour les possesseurs d'ATI les ombres sont mal fichu (syndrome Battlefield 2).

Mr.Pipboy
05/08/2006, 16h39
Pas de para pour les boshes en effet, mais il ont les Knight's Cross en blitz il me semble ainsi que les Sturmtruppe en Terror et ca fait bien mal ! Sinon le char le plus puissant des américains je me souvien pas son nom ( vu que je joue pratiquement que PARA miam miam ) mais il fait aussi assez mal...

Slayertom
05/08/2006, 17h49
Le Gameplay, bah c'est du Dawn Of War


Niveau physique, bah c'est sympatiques mais je suis pas certain du réél apport sur le gameplay, la destruction de bâtiment n'est pas si merveilleuse je trouve

Euh t'es sur qu'on a joué au meme jeux ? si y avais pas tes commentaires sur les problemes du serveur de relic, j'aurais des doutes la.

Mr.Pipboy
05/08/2006, 18h55
La destruction des batiment pas si extraordinaire ? Mmmh le premier que j'ai vu été Sudden Strike... Mais la c'est le premier a avoir la destruction localisé des batiment avec Faces of War et je trouve que c'est une grosse avancé pour le moteur physique en RTS.

badmad
05/08/2006, 21h16
Il me dit que j'ai des problemes de connection avec le serveur de relic.

Mr.Pipboy
06/08/2006, 02h51
Il me dit que j'ai des problemes de connection avec le serveur de relic.


Normal ca le fait à tout l'monde car apparemment le serveur est un peut trop chargé de passé de 150 a 700 joueur de moyenne... J'espère qu'il mettrons un nouveau serveur en place la semaine prochaine.

Le_Bothan
06/08/2006, 14h15
Quoi tu trouves pas que ça sent le Dawn Of War à plein nez? Remarque, j'aime bien le parfum de Dawn Of War alors je me plains...

Et pour les bâtiments, chai pas, oui... non... peut-être...



Euh t'es sur qu'on a joué au meme jeux ? si y avais pas tes commentaires sur les problemes du serveur de relic, j'aurais des doutes la.

MetalDestroyer
06/08/2006, 14h56
Bon, j'ai fait une autre partie avec mon frangin. J'ai pu me tater la 3e companie (celle des véhicules lourds). Et comment dire, les chars muni de roquettes sont fichetrement puissant. J'aime bien leur balayage de roquette. Je trouve même qu'ils sont plus puissant que le tir d'artillerie de l'Infanterie et du Bombardement de l'Airborne.

atrepaul
07/08/2006, 01h22
sur ma tour qui craint un peu (Barton 3200+ et 6600gt) c'est tout joli, les explosions sont à pleurer de joie et ça reste bien fluide


En lisant la config minimum dans le Readme j'ai d'abord eu tres peur, mais finalement ca se passe vraiment bien.
Mon P4 3.2GHz 6800GT 1Go permet d'avoir toutes les options a fond en 1024*768 en restant fluide.

C'est une bonne surprises !

Mr.Pipboy
07/08/2006, 01h31
En lisant la config minimum dans le Readme j'ai d'abord eu tres peur, mais finalement ca se passe vraiment bien.
Mon P4 3.2GHz 6800GT 1Go permet d'avoir toutes les options a fond en 1024*768 en restant fluide.

C'est une bonne surprises !


En comptant que c'est un BETA...La version finale sera, normalement, plus optimisée.

Erokh
07/08/2006, 02h08
le jeu ne veut même pas se lancer sur mon portable (pentium M1.5Ghz, 1Mo de RAM) :(
Mais demain je vais pouvoir l'installer sur mon fixe :)

Slayertom
07/08/2006, 10h42
Cette beta est devenu l'enfer depuis qu'elle est devenu public. On a essayé de joue avec gandlaff, et j'ai reussi a faire qu'un seul game de tout le week end. Le serveur ne supporte pas autant de joueur et il est impossible de rester plus de 5 min dessus sans se faire deconnecter.

Le jeux est vraiment sympa mais la beta a pris une tournure desastreuse, relic a interet de bosser pour ameliorer les serveurs, sinon ca va etre un massacre a la sortie du jeux (dans 1 mois maintenant).

Les clients font maintenant des retour a windows avec des freeze de 1 minutes alors que le jeux etait stable avant(apres les synch error detected).

Par contre ca fait plaisir de voir 700 joueurs connecté pour une beta, si tout va bien il y en aura 10 fois plus pour la version final

atrepaul
07/08/2006, 13h45
j'ai reussi a faire qu'un seul game de tout le week end.
Le serveur ne supporte pas autant de joueur et il est impossible de rester plus de 5 min dessus sans se faire deconnecter.

Les clients font maintenant des retour a windows avec des freeze de 1 minutes


J'ai pu faire 2 parties sans trop attendre, dimanche entre 22h00 et minuit.

Ca plante avant ou apres les parties, mais je n'ai eu aucun probleme pendant les parties.

Peut-etre que j'ai eu de la chance.

J'ai vu quelques bugs marrants, par exemple 2 soldats en train de courir, l'un des deux etant accroupi :-)
En tout cas, meme plein de bugs, c'est deja un tres bon jeu !

Et ils ont un truc sympa pour eviter qu'un char ne se bloque.
Le mien était bloqué dans un trou d'obus, et apres 2 secondes de blocage il a commencé a faire des bonds sur place pour se dégager, comme s'il avait des ressorts :-)
Pas tres réaliste, mais au moins on ne se retrouve pas avec une unité inutilisable.

Slayertom
07/08/2006, 14h33
J'ai pu faire 2 parties sans trop attendre, dimanche entre 22h00 et minuit.

Ca plante avant ou apres les parties, mais je n'ai eu aucun probleme pendant les parties.

Peut-etre que j'ai eu de la chance.

J'ai vu quelques bugs marrants, par exemple 2 soldats en train de courir, l'un des deux etant accroupi :-)
En tout cas, meme plein de bugs, c'est deja un tres bon jeu !

Et ils ont un truc sympa pour eviter qu'un char ne se bloque.
Le mien était bloqué dans un trou d'obus, et apres 2 secondes de blocage il a commencé a faire des bonds sur place pour se dégager, comme s'il avait des ressorts :-)
Pas tres réaliste, mais au moins on ne se retrouve pas avec une unité inutilisable.


bien le plus dur c est d avoir le temp de reunir assez de joueur et de lancer avant que ca plante (3VS3 presque impossible)

Par contre les bugs que tu parlent dans le jeux, je les ai jamais vu avec les anciens clients dans les 50 parties que j'ai faite alors il est fort possible que ça sois une des nouvelles surprise des dernieres patchs.
J'ai deja vu une inf se bloquer pret d'un batiment ou derrier un sac de sable de facon exeptionnelle, par contre un tank bloqué dans un trou jamais.

En tout cas ce que tu dit est pas tres rassurant sur ces nouvelles versions, car ca empire avec les patch au lieu de s'ameliorer.

MetalDestroyer
07/08/2006, 14h54
bien le plus dur c est d avoir le temp de reunir assez de joueur et de lancer avant que ca plante (3VS3 presque impossible)

Par contre les bugs que tu parlent dans le jeux, je les ai jamais vu avec les anciens clients dans les 50 parties que j'ai faite alors il est fort possible que ça sois une des nouvelles surprise des dernieres patchs.
J'ai deja vu une inf se bloquer pret d'un batiment ou derrier un sac de sable de facon exeptionnelle, par contre un tank bloqué dans un trou jamais.

En tout cas ce que tu dit est pas tres rassurant sur ces nouvelles versions, car ca empire avec les patch au lieu de s'ameliorer.


J'ai eu un bug concernant la création d'unité hier. J'avais capturé un batiment pour le transformer en Quartier général. Une fois que c'était fait, je lui demandais de me faire 2 cannons Anti-tank. Le bougre, il m'en fait une infinie de cannon anti-tank de facon automatique. C'est comme si quelqu'un d'autre controllait mon camp.

Alors qu'on était 2 joueurs (moi et mon frère), et 4 bots (en Hard). :/

Sinon, j'ai eu un mémory leak par moment, des crash une fois sous le lobby (le plus souvent) avec les déco qui arrivent de facon très très aléatoire.

Slayertom
07/08/2006, 15h36
J'ai eu un bug concernant la création d'unité hier. J'avais capturé un batiment pour le transformer en Quartier général. Une fois que c'était fait, je lui demandais de me faire 2 cannons Anti-tank. Le bougre, il m'en fait une infinie de cannon anti-tank de facon automatique. C'est comme si quelqu'un d'autre controllait mon camp.

Alors qu'on était 2 joueurs (moi et mon frère), et 4 bots (en Hard). :/

Sinon, j'ai eu un mémory leak par moment, des crash une fois sous le lobby (le plus souvent) avec les déco qui arrivent de facon très très aléatoire.



putain mais pourkoi j'ai jamais ce genre de bug ??? je veux un bug qui me faisse des tigres a l'infinie ou je lance un tir d arty et il le fait a l'infinie .

badmad
07/08/2006, 15h50
C'est pas un jeux pour moi,j'arrive pas a comprendre le jeu.

Slayertom
07/08/2006, 16h09
C'est pas un jeux pour moi,j'arrive pas a comprendre le jeu.




Euhhhh ooooookkkaaaayyy, non c est pas un jeux, d ailleur la t'est pas en train de lire ce message, tu dort et tu reve que tu lit ce message, d'ailleur tu va te reveiller dans 5 4 3 2 1 ...

Mr.Pipboy
07/08/2006, 16h32
C'est pas un jeux pour moi,j'arrive pas a comprendre le jeu.


J'te plains si t'essaye Heroes of Might & Magic V toi...

PS : tu passe pour un con la :D.

MetalDestroyer
07/08/2006, 16h34
putain mais pourkoi j'ai jamais ce genre de bug ??? je veux un bug qui me faisse des tigres a l'infinie ou je lance un tir d arty et il le fait a l'infinie .


Bon, infini c'est un grand mot, disons que tant que je n'avais pas atteint la limite de population et qu'il me restait des ressources il me fait automatiquement un cannon anti-tank.

Slayertom
07/08/2006, 18h17
Bon, infini c'est un grand mot, disons que tant que je n'avais pas atteint la limite de population et qu'il me restait des ressources il me fait automatiquement un cannon anti-tank.


j'imaginie le pauvre teuton en face qui debarque avec tous ses blindes et s'apperçois qu'il y a 15 cannons qui l'attendent en s'enuyant, la les 2 tigres si redoutables d'habitude se transformeront en chaton.

Erokh
07/08/2006, 20h09
je viens de finir le tuto.
Le jeu a l'air bien sympa.
En fait, ça ressemble à un Warhammer40K 2.0, étant donné que les bases du gameplay sont les autres

bon allez, j'y retourne et je tente mon premier skirmish en online :)

crazycow
07/08/2006, 21h24
dl en cours...


j'arrivveee

Mr.Pipboy
07/08/2006, 23h36
dl en cours...
j'arrivveee


Un conseil, n'essaye pas le jeu ce soir, essaye le plutot demain car tu va etre dégouter en essayant juste après avoir cliqué sur connection...C plante toute les 2 seconde sur le serveur mais un patch sort normalement aujourd'hui à l'heure du pacifique donc pour nous vers 2-3 heures du mat' et tout ceci corrige normalment tout ces problèmes de connection.

Erokh
08/08/2006, 02h18
j'espère, arce que effectivement, là...

Une petite remarque en passant: je savais bien que j'aurais du prendre 2Go pour mon PC, et pas seulement 1Go :(

Mr.Pipboy
08/08/2006, 11h57
Aaargh le patch ne sort finalement que demain...

crazycow
08/08/2006, 22h00
bon malgre les problèmes de connecs...

je n'ai qu'une chose à dire: c'est quand qu'il sort???

Slayertom
08/08/2006, 22h06
bon malgre les problèmes de connecs...

je n'ai qu'une chose à dire: c'est quand qu'il sort???


il sort fin septembre si il n'y aucun retard et vu l'etat de la beta, je commence a douter serieusement que le jeux sois pret a temp ...

Sinon ils ont sortis le patch censé corriger les bugs du multi mais que dalle ca plante toujours autant !!!! c'est de pire en pire, le jeux est genial mais l'interface multi est horrible.

timonier
08/08/2006, 22h08
Vous pensez qu'il tournera sur un pauvre pentium M640 et une x600 avec 2 go de ram ? Car je n'aurais que mon portable pendant 2 ans et je compte bien me le procurer coute que coute même sur mon île perdue !

Slayertom
08/08/2006, 23h24
Vous pensez qu'il tournera sur un pauvre pentium M640 et une x600 avec 2 go de ram ? Car je n'aurais que mon portable pendant 2 ans et je compte bien me le procurer coute que coute même sur mon île perdue !


N'ESSAYE SURTOUT PAS MALHEUREUX !!!!!

C'est l'enfer la beta depuis qu'elle est public, jamais je n'acheterais ce jeux si il sort dans cette etat !!!!!

J'en ai ras le cul de ce jeux et de son interface multi pourris, c est pire de patch en patch !

timonier
09/08/2006, 00h23
N'ESSAYE SURTOUT PAS MALHEUREUX !!!!!

C'est l'enfer la beta depuis qu'elle est public, jamais je n'acheterais ce jeux si il sort dans cette etat !!!!!

J'en ai ras le cul de ceux et de son interface multi pourris, c est pire de patch en patch !


Ah oui mais c'etait surtout pour le solo, car je pense pas avoir internet...vu les prix pratiqués et la qualitée de merde.

Oui je vais me livrer au plaisir solitaire !

NitroG42
09/08/2006, 00h39
hum moi quand je veut jouer en multi, ca plante, et windows me dit que j'ai pas assez de'espace virtuelle...
J'en ai de 1.5 a 3 Go, mais sur mon deuxième dd, pas sur l'install de windows, ca vient peut etre de ca.

Erokh
09/08/2006, 11h33
perso ça passe correctement chez moi.
J'ai fait deux parties hier (une en points et l'autre en extermination) et je me suis fait laminé aux deux!!
Ce salopiaud avait sorti ses canons et me shootait à distance, alors que j'avais pris la spé tanks.

Mais le jeu en lui-même est sympa, il faut juste que je choppe les réflexes de début de partie (soit dans 50 ou 60 défaites :D )

Vivement les patches!! Je n&#39;arrive jamais à rejoindre une seule partie. Les deux auxquelles j&#39;ai joué, c&#39;est moi qui les avait créées. Et après chaque partie, inutile d&#39;espérer en faire une deuxième <_< (j&#39;ai même planté juste après la première partie)

Ca foire surtout le soir, j&#39;ai l&#39;impression, à partir de 21h. Donc le tuc, c&#39;est de jouer tôt pour l&#39;instant

MetalDestroyer
09/08/2006, 12h24
perso ça passe correctement chez moi.
J&#39;ai fait deux parties hier (une en points et l&#39;autre en extermination) et je me suis fait laminé aux deux!!
Ce salopiaud avait sorti ses canons et me shootait à distance, alors que j&#39;avais pris la spé tanks.

Mais le jeu en lui-même est sympa, il faut juste que je choppe les réflexes de début de partie (soit dans 50 ou 60 défaites :D )

Vivement les patches!! Je n&#39;arrive jamais à rejoindre une seule partie. Les deux auxquelles j&#39;ai joué, c&#39;est moi qui les avait créées. Et après chaque partie, inutile d&#39;espérer en faire une deuxième <_< (j&#39;ai même planté juste après la première partie)

Ca foire surtout le soir, j&#39;ai l&#39;impression, à partir de 21h. Donc le tuc, c&#39;est de jouer tôt pour l&#39;instant



La spé tank est excellente, une fois que tu as débloqué le tank avec ces roquettes. Il fait des dégats monstrueux.

Slayertom
09/08/2006, 15h53
Ah voila, ils ont enfin fixé le multi !!! Avec 1500 joueur sur le lobby ca marche niquel (enfin).

Je me suis fait des game en victory point, je me croyais dans sim city en construisant mes def autour des points de victoire. Quand je voyais les enemies vague apres vague trepassé sous mes 88 combiné a des bunker avec de l&#39;infanterie en soutient alors qu&#39;eux ils attaquaient avec des dizane de sherman et des ranger appuyer par leur arttilerie, j&#39;avais le fou rire, jamais vu autant de cadavre dans ce jeux et de carcasse de char.
A un moment je n&#39;avais meme plus besoin de faire des sacs de sable, les carcassent des sherman faisait un parfait abris pour mon infanterie telement il y en avais.

Erokh
09/08/2006, 16h01
Ah voila, ils ont enfin fixé le multi !!! Avec 1500 joueur sur le lobby ca marche niquel (enfin).

Je me suis fait des game en victory point, je me croyais dans sim city en construisant mes def autour des points de victoire. Quand je voyais les enemies vague apres vague trepassé sous mes 88 combiné a des bunker avec de l&#39;infanterie en soutient alors qu&#39;eux ils attaquaient avec des dizane de sherman et des ranger appuyer par leur arttilerie, j&#39;avais le fou rire, jamais vu autant de cadavre dans ce jeux et de carcasse de char.
A un moment je n&#39;avais meme plus besoin de faire des sacs de sable, les carcassent des sherman faisait un parfait abris pour mon infanterie telement il y en avais.


Et c&#39;est un patch qui a fixé le problème?
Il date de quand ce patch? Parce que hier soir vers 23h j&#39;avais encore de gros problèmes de déco.

Sinon, je n&#39;en suis pas sûr, mais quand on joue sur la map 1vs1 en capture de point, il n&#39;y a qu&#39;un seul point à choper, non? et en plus, ce point est juste après un pont pour les ricains, ce qui conccentre quelque peu le combat <_<
En fait, la seule map 1vs1 ne m&#39;a pas trop convaincue: trop décousue, les seuls point de passage pour véhicules sont facilement contrôlables par l&#39;ennemi...

Slayertom
09/08/2006, 16h03
Et c&#39;est un patch qui a fixé le problème?
Il date de quand ce patch? Parce que hier soir vers 23h j&#39;avais encore de gros problèmes de déco.

Sinon, je n&#39;en suis pas sûr, mais quand on joue sur la map 1vs1 en capture de point, il n&#39;y a qu&#39;un seul point à choper, non? et en plus, ce point est juste après un pont pour les ricains, ce qui conccentre quelque peu le combat <_<
En fait, la seule map 1vs1 ne m&#39;a pas trop convaincue: trop décousue, les seuls point de passage pour véhicules sont facilement contrôlables par l&#39;ennemi...


ils ont sortie un patch client et ils ont surtout patché le coté serveur.
Moi je fais surtout des 3VS3 sur la map hill tu a 3 point a prendre, et c est tres rigolo a fortifié ou alors a prendre quand c&#39;est defendu. Chui d&#39;accord avec toi pour la map 1vs1 elle est pas genial, a par pret de l&#39;eglise ou les combats sont fun, par contre de memoire dans la private beta y avais aussi 3 points a prendre, j y ai pas rejoué depuis.

MetalDestroyer
09/08/2006, 16h07
ils ont sortie un patch client et ils ont surtout patché le coté serveur.
Moi je fais surtout des 3VS3 sur la map hill tu a 3 point a prendre, et c est tres rigolo a fortifié ou alors a prendre quand c&#39;est defendu. Chui d&#39;accord avec toi pour la map 1vs1 elle est pas genial, a par pret de l&#39;eglise ou les combats sont fun, par contre de memoire dans la private beta y avais aussi 3 points a prendre, j y ai pas rejoué depuis.


Je suis partant pour une partie ce soir. Tiens, ca vous dit de faire une partie entre Coin-Coin vers 21h-21h30 ?

Slayertom
09/08/2006, 16h26
Je suis partant pour une partie ce soir. Tiens, ca vous dit de faire une partie entre Coin-Coin vers 21h-21h30 ?


perso je bosse pas aujourd hui, donc j&#39;y passe l&#39;apres midi, si y en a que sa tente, je suis sur le serveur deja.

Pour le game de 21h je suis partant si je fais rien ce soir.

Erokh
09/08/2006, 17h26
perso je bosse pas aujourd hui, donc j&#39;y passe l&#39;apres midi, si y en a que sa tente, je suis sur le serveur deja.

Pour le game de 21h je suis partant si je fais rien ce soir.


A voir, y&#39;a peut-être moyen. Il va falloir que je négocie avec bobonne. :P

Mr.Pipboy
09/08/2006, 18h22
Heu ouais ca serait cool de mettre un lien vers le client patch car je trouve quedal sur le forum...

O.Boulon
09/08/2006, 18h24
Je suis le seul à avoir des messages type :

"There seems to be a problem with your connection with Relic Online"

qui m&#39;empêche de rentrer dans une partie?

Mr.Pipboy
09/08/2006, 18h27
Je suis le seul à avoir des messages type :

"There seems to be a problem with your connection with Relic Online"

qui m&#39;empêche de rentrer dans une partie?


Non.

MetalDestroyer
09/08/2006, 18h27
Je suis le seul à avoir des messages type :

"There seems to be a problem with your connection with Relic Online"

qui m&#39;empêche de rentrer dans une partie?


Avant la mise en place du nouveau patch ? (celui d&#39;hier) ou après ?

Erokh
09/08/2006, 18h28
les patches se D/L automatiquement quand tu te connecte au lobby, Gandalff

Omar, non tu n&#39;es pas le seul: j&#39;arrêtais pas d&#39;avoir des problèmes de ce type hier. J&#39;ai pas encore testé aujourd&#39;hui. J&#39;espère que ça ira mieux

O.Boulon
09/08/2006, 18h28
Cool.
Je me sens moins seul.
Mais ça fait trois jours que j&#39;essaye de jouer.

Mr.Pipboy
09/08/2006, 18h30
les patches se D/L automatiquement quand tu te connecte au lobby, Gandalff

Omar, non tu n&#39;es pas le seul: j&#39;arrêtais pas d&#39;avoir des problèmes de ce type hier. J&#39;ai pas encore testé aujourd&#39;hui. J&#39;espère que ça ira mieux


C&#39;est ça qui m&#39;inquiète...rien se dl.

Slayertom
09/08/2006, 18h49
C&#39;est ça qui m&#39;inquiète...rien se dl.


en fait c&#39;est assez special, si on joue le matin, c&#39;est niquel alors qu&#39;il y a 1400 joueurs. Mais a partir de 14h-15h ca deviens impossible de joindre un game ou d&#39;en créer un alors que le nombre de joueur sur le serveur est le meme, je suppose qu&#39;ils doivent faire des modif sur le serveur a cette heure ci.

Erokh
09/08/2006, 21h41
J&#39;ai fait une autre partie à l&#39;instant. Et pour la première fois j&#39;ai gagné :)

Par contre, après cette partie, j&#39;ai eu trop de mal à quitter: j&#39;avais même pas le temps d&#39;aller jusqu&#39;à "log out" qu&#39;un message de déco apparaissait :(

O.Boulon
09/08/2006, 23h11
Après tous les patchages, ça continue.

Impossible de rentrer dans une partie ou d&#39;en lancer une créer.

J&#39;ai le droit au message, puis à un retour au menu principal

Slayertom
09/08/2006, 23h57
Après tous les patchages, ça continue.

Impossible de rentrer dans une partie ou d&#39;en lancer une créer.

J&#39;ai le droit au message, puis à un retour au menu principal


essayez le jeux a 10h, c&#39;est niquel, pas de connection probleme, pas de retour a windows. Les joueurs entrent dans les game tres rapidement et il faut grand max 3 min pour renuir 6 joueur pour un game qui dure 2 heure.

Mr.Pipboy
10/08/2006, 00h06
essayez le jeux a 10h, c&#39;est niquel, pas de connection probleme, pas de retour a windows. Les joueurs entrent dans les game tres rapidement et il faut grand max 3 min pour renuir 6 joueur pour un game qui dure 2 heure.


Moi j&#39;veux bien mais suis pas du genre à m&#39;coucher à 22 heures durant mes vacs :mellow:

MetalDestroyer
10/08/2006, 00h44
Après tous les patchages, ça continue.

Impossible de rentrer dans une partie ou d&#39;en lancer une créer.

J&#39;ai le droit au message, puis à un retour au menu principal


Même problème. Essaie le matin, il y a beaucoup beaucoup moins de problème. J&#39;ai pu faire 2 partie tranquille sans aucune déconnection, ni de crash.

O.Boulon
10/08/2006, 15h30
Effectivement. Ca fonctionne très bien le matin.

Peut être grâce au nouveau patch ?

Augusto Giovanni
10/08/2006, 15h52
Un jeu programmé que pour le matin ! Ahah... Hem... Pardon à ceux qui essaient de jouer... (ohoho *rires étouffés*)

Erokh
10/08/2006, 16h33
Je ne sais pas si c&#39;est dû aux patches, mais moi qui ne peut pas jouer le matin... :(

Ceci dit, c&#39;est peut-être bon signe, si avant ça marchait jamais et que maintenant ça marche le matin. Ca veut dire qu&#39;ils sont sur la bonne voie :)

Slayertom
10/08/2006, 16h43
Je ne sais pas si c&#39;est dû aux patches, mais moi qui ne peut pas jouer le matin... :(

Ceci dit, c&#39;est peut-être bon signe, si avant ça marchait jamais et que maintenant ça marche le matin. Ca veut dire qu&#39;ils sont sur la bonne voie :)


Avant ca marchais tres bien quand la beta etait privé, j&#39;avais presque pas de bugs. Mais depuis qu&#39;ils l&#39;on rendu public on est passe de 150 joueurs en meme temp maxi a 1400 joueurs, le serveur relic a pas apprecié.

A mon avis les auteurs ont sous estimé le succés de leur beta.

Mais bon, faut pas s&#39;etonner c&#39;est une beta pas un version vendu en commerce, donc normal qu&#39;il y es tous ces bugs.

Erokh
10/08/2006, 17h35
Avant ca marchais tres bien quand la beta etait privé, j&#39;avais presque pas de bugs. Mais depuis qu&#39;ils l&#39;on rendu public on est passe de 150 joueurs en meme temp maxi a 1400 joueurs, le serveur relic a pas apprecié.

A mon avis les auteurs ont sous estimé le succés de leur beta.

Mais bon, faut pas s&#39;etonner c&#39;est une beta pas un version vendu en commerce, donc normal qu&#39;il y es tous ces bugs.


ouais je comprends...

Par contre, elle se termine quand, la beta?? parce que je veux bien croire que c&#39;est normal, mais si elle se termine dans 15 jours et que les problèmes sont pas réglés...

Par contre (je crois que je l&#39;ai déjà dit), j&#39;ai un problème, matin ou pas: je ne peux pas joindre un game. Si je veux jouer, je suis obligé de céer :(

Au fait, est-ce qu&#39;on peut choisir son camp?? parce que en tant que host, j&#39;ai toujours les ricains, et j&#39;aimerais bien tester les schleus, un peu

MetalDestroyer
10/08/2006, 17h39
Effectivement. Ca fonctionne très bien le matin.

Peut être grâce au nouveau patch ?


Avant la open Beta, je ne sais pas. Mais pendant, ca a toujours marcher nickel la matinée. Vas savoir pourquoi Oo.


Par contre (je crois que je l&#39;ai déjà dit), j&#39;ai un problème, matin ou pas: je ne peux pas joindre un game. Si je veux jouer, je suis obligé de céer sad.gif
Au fait, est-ce qu&#39;on peut choisir son camp?? parce que en tant que host, j&#39;ai toujours les ricains, et j&#39;aimerais bien tester les schleus, un peu

Regarde d&#39;abord si les serveur auquel tu essaie de joindre ne sont pas vérouillé. Sauf problème avec le message "Shutting the game". Concernant le choix du camps, il te suffit tout simplement de double cliquer sur un slot libre (non controlable par l&#39;IA) du camps adverse.

Slayertom
10/08/2006, 20h44
Aucun probleme pour jouer aujourd hui (3e patch sortie).

J&#39;ai pas eu un seul connection error par contre j&#39;ai eu un seul synch error detected pendant une game qu&#39;on venez juste de lancer. J&#39;ai vu aussi beacoup de joueur dropper, mais je sais pas si c&#39;etait des erreurs ou intentionel.

En tout cas j&#39;ai pu me faire des games bien sympa, et constate que vraiment les axis avec les tigre, les strumtroopers et la doctrine blitz sont trop fort, va falloire qu&#39;ils equilibrent ça. (le rush du flakpanzer est vraiment tres dur a bloquer coté usa, mais j&#39;ai vu qq joueurs pas mauvais me contrer, mais des que le tigre arrivaient ils etaient finit).

Le_Bothan
11/08/2006, 09h32
D&#39;accord sur la puissance du Tigre, quoique si tu tombes sur un joueur veau pas trop trop attentif le tigre en question il fait pas long feu contre une squad de para (explosif rulez :D ) et c&#39;est quand meme humiliant pour l&#39;autre de se faire détruire un blindé à coups d&#39;infanterie, gnark gnark gnark! Mouais, après réfléxion en blitz les autres n&#39;ont aucune chance <_< , puis c&#39;est fort peu cher je trouve (1000 de ressources principales c ça pour les sturmtrooper et le tigre, avec le truc qui bloque ta récolte pendant un moment pour avoir 900 ça va très vite...)




En tout cas j&#39;ai pu me faire des games bien sympa, et constate que vraiment les axis avec les tigre, les strumtroopers et la doctrine blitz sont trop fort, va falloire qu&#39;ils equilibrent ça. (le rush du flakpanzer est vraiment tres dur a bloquer coté usa, mais j&#39;ai vu qq joueurs pas mauvais me contrer, mais des que le tigre arrivaient ils etaient finit).

Erokh
15/08/2006, 15h29
J&#39;ai enfin pu rejoindre un jeu et faire plus d&#39;une partie à la suite. Je me suis fait tanné à chaque fois, mais le jeu est vraiment sympa.

A quand une partie entre canards??

Mr.Pipboy
15/08/2006, 15h48
J&#39;ai enfin pu rejoindre un jeu et faire plus d&#39;une partie à la suite. Je me suis fait tanné à chaque fois, mais le jeu est vraiment sympa.

A quand une partie entre canards??


Mmmh il faudra essayer d&#39;organisé un 2v2 ou 3v3 pourquoi pas...Maintenant à vois les dispo. Sinon c&#39;est pareil pour Tom et moi, enfin arrivé à faire plus de 4 partie d&#39;affilé sans planter.

CroM
16/08/2006, 10h58
salut à tous

voilà une info qui devrait vous plaire : CoH est gold.

c&#39;est ici (http://relicnews.com/archives/2006/08/company-of-heroes-is-gold).

Même clubic en parle : là (http://www.clubic.com/actualite-37463-company-heroes-relic-acheve.html).

Il ne reste plus qu&#39;à patienter.

timonier
19/08/2006, 22h09
N&#39;empêche que j&#39;adore déjà ce jeu en version béta, et rien que la musique martiale de l&#39;écran de selection me donne la chair de poule tellement je la trouve grandiose, j&#39;ai pas souvent ressenti ça avec une musique de jeux videos (hormis la première fois où j&#39;ai vu l&#39;introduction de BF1942). Raah il m&#39;arrive même de lancer le jeu rien que pour l&#39;entendre :blink: .

Vivement la sortie dans les rayons du jeu (fanboy avant l&#39;heure).

Mr.Pipboy
20/08/2006, 00h12
Le dernier patch : 791 mo o_o

Pour la musique je sais pas, j&#39;ai jamais écouté ^^

Le_Bothan
20/08/2006, 02h10
Moi justement je suis un peu dég de la nouvelle musique, en plus la musique en jeu c&#39;est d&#39;un ridicule...

Quant au nouveau patch (celui qui apporte cette nouvelle musique justement tiens), ben il craint, tout le monde sur le lobby est d&#39;accord, ça fout complètement en l&#39;air tout le jeu, des splash screen rose, des boites bleues à la place des bâtiments, des drop, de toutes sortes... si comme ils l&#39;affirment ce patch met le jeu au niveau de la galette gold... on est mal barr&#39;

Là dessus, je retourne m&#39;entrainer à aterrir avec mon Beech Baron sur FSX... pas encore réussi et c&#39;est ma vingtième tentative...

MetalDestroyer
20/08/2006, 02h24
Y a pire. En fonction des détails des textures (Low, Medium, High, Ultra), le jeu se comporte différemment. Si je joue en Low, aucun problème c&#39;est fluide comme si de rien n&#39;était.
En Medium, ca ramouille énormément (le disque ne swap pas). EN High et en Ultra, on me dit que ca va entrainer une instabilité. Je dis, ok, continuons. Après le chargement, j&#39;ai un Black Screen of Death. Tous l&#39;écran est noir. Je ne vois ni l&#39;interface, ni les éléments du décors, excepté les effets de sables qui sont eux, immonde (gros carrés marron).

Concernant les ombres, le problème des contours à la BF 2 n&#39;est toujours pas résolu sur les GPU ATI. La musique craint. J&#39;aime pas (bon pas testé en multi, j&#39;ai eu des problème de connection dans la soirée).

Bref, pour un patch aussi lourdingue, c&#39;est pas un patch.

Mr.Pipboy
20/08/2006, 04h11
Hop beta désinstaller, marre de me prendre la tête sur un truc qui empire de patch en patch...La prochaine partie que je jouerais ça sera le 29 septembre, et encore...

MetalDestroyer
20/08/2006, 15h36
Malgré les bugs qu&#39;apportent le patch de 7x0 Mo, l&#39;IA a grandement été amélioré. Les bots ne font plus un pacquet de tank à les stocké dans leur base. Maintenant, ils rushent directement dans toutes les zones. Encore, mieux, ils viennent dès les 10 premières minutes dans votres HQ. J&#39;ai fait un 3 vs 3 (2 humains + 1 bot normal vs 2 bots normal et 1 bot en hard). On s&#39;est fait littéralement déchiré si je puis dire.

Impossible de mettre en place des défenses à temps. On nous massacre de tous les côté. Heureusement que les Flak 88 de mon frangin nous a permis de défendre nos bases le plus longtemps possible (bien que se soit tardif) pendant que je récupères les zones perdu avec mes Sturmtrooper, mon Sthu 42 et mon Tiger. Les Sturmtrooper sont définitivement puissant. Je n&#39;avais pas vu qu&#39;ils pouvaient etre furtif.

Au bout de 30 min (mon frangin était afk depuis :/ ), j&#39;ai abandonné la course aux zones. Je me suis décidé à faire le kamikaze en allant directement dans leur bases. ET là quel ne fut pas ma surprise quand les lieux étaient faiblement défendu à par 3 MG, 2 squad de ranger. J&#39;ai pu faire qq dégats. Mais j&#39;ai pas tenu long feu à cause des Rangers. Et puis, ce patch a le malheur de faire ramer ma config alors que je jouais tranquillement avant ce patch.

Donc, maintenant, ne reste plus qu&#39;à espérer que la version Gold de CoH ne soit pas aussi bugguer que cette version.

timonier
20/08/2006, 19h49
ah mais je parlais de la musique avant le patch...que j&#39;ai toujours pas installé d&#39;ailleur.

Erokh
20/08/2006, 22h55
J&#39;ai un ami qui a essayé le jeu sur mon compte fileplanet. Il a bien apprécié et voudrait jouer contre moi.

Le problème est que la beta est fermée

Je voulais donc savoir s&#39;il est possible de jouer sur une partie avec 2 joueurs de même clé.

merci d&#39;avance pour vos renseignements :)

Slayertom
21/08/2006, 10h01
J&#39;ai un ami qui a essayé le jeu sur mon compte fileplanet. Il a bien apprécié et voudrait jouer contre moi.

Le problème est que la beta est fermée

Je voulais donc savoir s&#39;il est possible de jouer sur une partie avec 2 joueurs de même clé.

merci d&#39;avance pour vos renseignements :)


Bonne question a vraie dire je sais pas, je crois que metal joue avec son frere qui est en lan. Il faudrait leur demander si ils y ont un compte chacun ou si ils utilisent le meme.

Sinon y a des jeux concours pour avoir de nouvelles key et de toute facon le jeux va sortir dans les temps le 29 septembre (le 11 aux USA), y a plus qu&#39;a patienter et a esperer qu&#39;on aura pas disparut dans un feu nucleaire d&#39;ici la.

jeanba
21/08/2006, 10h06
Y aura t&#39;il une démo ?

Slayertom
21/08/2006, 10h13
Y aura t&#39;il une démo ?


il y a deja une demo solo dans un magazine de jeux video (pc jeux je crois, desolé canard pc pour faire de la pub a un de vos concurent ... gniark pas taper). Elle devrais sortir sous peu sur le net ou peut etre est elle deja trouvable sur des reseau caché du nom d&#39;un animal idiot a 4 pattes (mais bon ca j&#39;ai pas verifié).

MetalDestroyer
21/08/2006, 10h44
Y aura t&#39;il une démo ?


Oui, comme l&#39;a si bien précisé Slayertom, PC jeux de Septembre propose la démo de CoH comprenant 1 training et 2 missions solo (le débarquement et une sur Carentan (ortho ?)). Ceux qui y sont abonnés ont reçu le numéro au début du mois. Ma source, les forums de JV.con :ninja:

De toute facon, à ce que j&#39;en ai lu, la démo est aussi bugué que la Beta actuel (c&#39;est à dire à partir de ce gros patch de 791 Mo).


A propos des clés, mon frangin et moi utilisons chacuns notre propre compte fileplanet, donc là, on a bien 2 clés différentes. De toute facons, tu peux toujours tenter. Si le serveur refuse, bah tu l&#39;as dans l&#39;os. M&#39;enfin, vaut mieux avoir confirmation.

Slayertom
21/08/2006, 11h13
Oui, comme l&#39;a si bien précisé Slayertom, PC jeux de Septembre propose la démo de CoH comprenant 1 training et 2 missions solo (le débarquement et une sur Carentan (ortho ?)). Ceux qui y sont abonnés ont reçu le numéro au début du mois. Ma source, les forums de JV.con :ninja:

De toute facon, à ce que j&#39;en ai lu, la démo est aussi bugué que la Beta actuel (c&#39;est à dire à partir de ce gros patch de 791 Mo).
A propos des clés, mon frangin et moi utilisons chacuns notre propre compte fileplanet, donc là, on a bien 2 clés différentes. De toute facons, tu peux toujours tenter. Si le serveur refuse, bah tu l&#39;as dans l&#39;os. M&#39;enfin, vaut mieux avoir confirmation.


Gandalf m&#39;a parlé de tous les soucis que tu avais eu sur le nouveau patch, chez moi ca marche niquel depuis ce patch, plus de connection error a la con et des graphisme encore plus beau (par contre ca rame plus qu&#39;avant et ma 7900 fait une belle imitation du Vesuve lorsqu&#39;il y a un gros combat a l&#39;ecran).

Il y a des nouveaux catalyst qui sont sortis je te conseil des les installer ca resoudera peut etres tes problemes graphiques

Erokh
21/08/2006, 11h55
perso j&#39;ai pas essayé depuis le gros patch, mais j&#39;avais résolu beaucoup de problèmes avant.

Et mon collègue qui justement joue sur mon compte, a pas mal de problèmes pour joindre une partie (il arrive à jouer à 1 sur 10 tentées).

MetalDestroyer
21/08/2006, 12h08
Gandalf m&#39;a parlé de tous les soucis que tu avais eu sur le nouveau patch, chez moi ca marche niquel depuis ce patch, plus de connection error a la con et des graphisme encore plus beau (par contre ca rame plus qu&#39;avant et ma 7900 fait une belle imitation du Vesuve lorsqu&#39;il y a un gros combat a l&#39;ecran).

Il y a des nouveaux catalyst qui sont sortis je te conseil des les installer ca resoudera peut etres tes problemes graphiques


Ouais, disons que dès que je change les détails au niveaux des textures, j&#39;avais droit à un jolie écran noir, voir des textures manquantes pour les batiments. Ensuite, j&#39;ai une perte de framerate après avoir fait joujou avec les options graphiques. Impossible de récupèrer l&#39;état tel qu&#39;il était. Je vais surement changer mes pilotes, moi qui voulais pas le faire vu la stabilité du systeme actuellement sur l&#39;ensemble de mes jeux.

Quant à ton problème de performance, il s&#39;agit d&#39;un problème connu et ce depuis ce patch. Tous les GPU de nVidia ont ce problème que se soit une 6600, une 7900, une 7950GX2, ou encore le SLI.

Slayertom
21/08/2006, 12h37
Ouais, disons que dès que je change les détails au niveaux des textures, j&#39;avais droit à un jolie écran noir, voir des textures manquantes pour les batiments. Ensuite, j&#39;ai une perte de framerate après avoir fait joujou avec les options graphiques. Impossible de récupèrer l&#39;état tel qu&#39;il était. Je vais surement changer mes pilotes, moi qui voulais pas le faire vu la stabilité du systeme actuellement sur l&#39;ensemble de mes jeux.

Quant à ton problème de performance, il s&#39;agit d&#39;un problème connu et ce depuis ce patch. Tous les GPU de nVidia ont ce problème que se soit une 6600, une 7900, une 7950GX2, ou encore le SLI.


Bien c est pas un probleme de performance pour moi, c est la consequence naturel de la qualité des graphisme. Plus un jeux est beau et plus il reclame des ressrouce donc je trouve a ce niveau de qualité normale d avoir des ralentissement malgré la carte graphique que j&#39;ai (et je ne parle meme pas des ressrouces processeur prise par le moteur physique et l ia)

MetalDestroyer
21/08/2006, 12h52
Bien c est pas un probleme de performance pour moi, c est la consequence naturel de la qualité des graphisme. Plus un jeux est beau et plus il reclame des ressrouce donc je trouve a ce niveau de qualité normale d avoir des ralentissement malgré la carte graphique que j&#39;ai (et je ne parle meme pas des ressrouces processeur prise par le moteur physique et l ia)


Nan, là c&#39;est pire, même en Low quality sur tous les options graphiques, la beta rame méchamment hors je ne vois aucun swap. C&#39;est pire qu&#39;avant le patch, alors que d&#39;habitude je jouais à CoH en Medium/High Quality.

Mr.Pipboy
21/08/2006, 14h20
Nan, là c&#39;est pire, même en Low quality sur tous les options graphiques, la beta rame méchamment hors je ne vois aucun swap. C&#39;est pire qu&#39;avant le patch, alors que d&#39;habitude je jouais à CoH en Medium/High Quality.


J&#39;ai pu réinstaller la béta ce matin et pu y jouer le tout à fond en 1280*1024, alors déjà le jeu est plus beau et ça rame pas d&#39;un poil et aucune chute de Frame Rate, et pourtant j&#39;tourne sous des 7950GX 1024MB, mais bon en même temps j&#39;ai X2 4.8+ et 2GB de ram à côté c&#39;est peut être normal. Mon seule blème après 1h30 de jeu c&#39;est que j&#39;ai du reboot suite à un victory bug et depuis la beta veut plus se démarrer.

Le_Bothan
21/08/2006, 14h48
J&#39;ai pu réinstaller la béta ce matin et pu y jouer le tout à fond en 1280*1024, alors déjà le jeu est plus beau et ça rame pas d&#39;un poil et aucune chute de Frame Rate, et pourtant j&#39;tourne sous des 7950GX 1024MB, mais bon en même temps j&#39;ai X2 4.8+ et 2GB de ram à côté c&#39;est peut être normal. Mon seule blème après 1h30 de jeu c&#39;est que j&#39;ai du reboot suite à un victory bug et depuis la beta veut plus se démarrer.


...

Va mourir... charogne...

Slayertom
21/08/2006, 15h10
...

Va mourir... charogne...


je supose que tu a été la victime de gandalf pour cette partie ?

Mr.Pipboy
21/08/2006, 15h19
je supose que tu a été la victime de gandalf pour cette partrie ?


Je crois qu&#39;il a été victime de ma config... :ph34r:

Le_Bothan
21/08/2006, 20h24
Je crois qu&#39;il a été victime de ma config... :ph34r:


Tu crois bien :rolleyes:

--Lourd--
21/08/2006, 22h27
Beta closed :/

Mr.Pipboy
21/08/2006, 22h52
Beta closed :/


Ca fait un moment déjà mais tu peux par contre DL la démo solo en allant voir sur ce topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3077). C&#39;est du torrent par contre.

--Lourd--
21/08/2006, 23h52
Ok, merci.

TPS ToTO
24/08/2006, 20h55
Je suis accro a ce jeu , je connais la emo par coeur il m&#39;en faut plus , sauvez moi

Slayertom
24/08/2006, 21h36
Je suis accro a ce jeu , je connais la emo par coeur il m&#39;en faut plus , sauvez moi


je te vend ma clé beta si tu veux pour 1500 € ...
bon ok je deconne. Va falloire te sevrer un peu car le jeux arrive le 29 septembre, je te conseil de substitué ta drogue par une moins puissante comme la coke ou l ero.

TPS ToTO
24/08/2006, 22h07
Y a pas de demo multi en prévision?

CroM
25/08/2006, 10h45
Y a pas de demo multi en prévision?

Peu probable.

La BETA multi est toujours active mais nécessite une clé.

La seule façon désormais d&#39;en obtenir une est de précommander le jeu sur ebgames et autres sites US.

Par contre la démo solo "optimisée" est supposée sortir début septembre. Il s&#39;agira de la même que celle dispo sur le net et chez PC Jeux.

source : Forums Relicnews (http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=146)

TPS ToTO
25/08/2006, 17h26
Peu probable.

La BETA multi est toujours active mais nécessite une clé.

La seule façon désormais d&#39;en obtenir une est de précommander le jeu sur ebgames et autres sites US.

Par contre la démo solo "optimisée" est supposée sortir début septembre. Il s&#39;agira de la même que celle dispo sur le net et chez PC Jeux.

source : Forums Relicnews (http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=146)


ARGhhh!!!!!!!

TPS ToTO
02/09/2006, 14h56
1500 clé pour la béta dispo chez fileplanet pour plus d&#39;info allez sur le forum de jeux de guerre.com

Faites vite y en aura pas pour tout le monde

CroM
02/09/2006, 16h39
Une nouvelle démo SOLO est prévue pour mardi.

Le détail ici : Gamespot (http://www.gamespot.com/promos/2006/companyofheroes-demo/).

Mode skirmish :wub: mais grosse passante et patience requise :|


Au fait la version UK de CoH sera fournie avec DoW Gold complet et la démo de Dark Crusade.

Qu&#39;en sera-t-il en France ?

Tiax
03/09/2006, 19h00
Quant à ton problème de performance, il s&#39;agit d&#39;un problème connu et ce depuis ce patch. Tous les GPU de nVidia ont ce problème que se soit une 6600, une 7900, une 7950GX2, ou encore le SLI.



Euh, pour avoir une 7950GX2, je dois dire que je n&#39;ai aucun problème niveau graphique avec la démo, même si ça ramouille un peu...

O.Boulon
03/09/2006, 19h10
Tant que j&#39;y pense...

apparemment il y aurait de gros problèmes avec les NVIDIA sur les bétas en circulation (on le constate à la rédac en tout cas). Sur la version finale, le gain de FPS devrait être plus que substanciel. Mais attendez le test quand même.

Mr.Pipboy
03/09/2006, 19h49
Tant que j&#39;y pense...

apparemment il y aurait de gros problèmes avec les NVIDIA sur les bétas en circulation (on le constate à la rédac en tout cas). Sur la version finale, le gain de FPS devrait être plus que substanciel. Mais attendez le test quand même.


Effectivement j&#39;ai vu des problèmes sur les forums de la béta conçernant certaines Nvidia, pour ma part aucun problèmes avec soit ma 6600GT 256 ou mes 7950GX2... Sauf sur la démo solo mais bon c&#39;était plus une méga beta en même temps.

CroM
05/09/2006, 20h14
Une nouvelle démo SOLO est prévue pour mardi.

Le détail ici : Gamespot (http://www.gamespot.com/promos/2006/companyofheroes-demo/).

Mode skirmish :wub: mais grosse passante et patience requise :|
Au fait la version UK de CoH sera fournie avec DoW Gold complet et la démo de Dark Crusade.

Qu&#39;en sera-t-il en France ?


Nouvelle démo solo dispo chez Gamespot.

En passant : démo Faces of war en multi dispo un peu partout (Clubic (http://www.clubic.com/actualite-38205-faces-war-demo-multijoueur-disponible.html)).

The Lurker
06/09/2006, 08h23
En passant : démo Faces of war en multi dispo un peu partout (Clubic (http://www.clubic.com/actualite-38205-faces-war-demo-multijoueur-disponible.html)).

Désolé pour le H.S. mais quelqu&#39;un l&#39;a testé ? On peut avoir des échos ? Oui je sais, j&#39;ai qu&#39;à la tester moi-même mais j&#39;aime bien avoir l&#39;avis des autres aussi.

jeanba
06/09/2006, 10h32
Nouvelle démo solo dispo chez Gamespot.

En passant : démo Faces of war en multi dispo un peu partout (Clubic (http://www.clubic.com/actualite-38205-faces-war-demo-multijoueur-disponible.html)).

Elle apporte quoi ?
Est elle basée sur une version plus aboutie du jeu ?

Coriolano
06/09/2006, 10h48
J&#39;ai deux questions :

- la nouvelle démo comprend la partie multi ou uniquement le solo ?

- pour le multi, comme avec dawn d&#39;ailleurs j&#39;ai un problème recurent : j&#39;arrive tres bien a me connecter au ladder mais dans 80% des cas, quand je veux rejoindre une partie j&#39;ai un message "Vous ne pouvez pas vous connectez avec l&#39;ensemble des joueurs" SOS, j&#39;aime trop me prendre des piles ;)

Criminel
06/09/2006, 11h16
L&#39;intérêt de cette nouvelle démo réside surtout dans le fait qu&#39;elle offre une carte en escarmouche et qu&#39;elle est bien mieux optimisée.

HellBoy
07/09/2006, 14h39
L&#39;intérêt de cette nouvelle démo réside surtout dans le fait qu&#39;elle offre une carte en escarmouche et qu&#39;elle est bien mieux optimisée.

Bah désolé de te contredire, mais perso sur mon FX60@2,8 + 4Gbytes + SLI 7900GTX la première demo tournait nickel en 1920*1200 tout à donf sans FSAA.
J&#39;installe la 2ème demo, je flanque tout à donf dans la même résolution, et vlan 3img/s.

Alors j&#39;ai bien vu que le tableau des options video n&#39;est plsu le même et qu&#39;il est plus complet et c&#39;est vrai qu&#39;en laissant le systeme choisir les réglages de lui même j&#39;obtiens la même fluidité qu&#39;avec la première demo et avec apparemment la même qualité graphique. Je me demande juste ce qui peut faire écrouler les perfs à 3img/s vu que ma config est kan même sévèrement burnée. Dois-je penser que c&#39;est encore un problème de drivers ????? j&#39;ai pourtant testé les 91.31 et 91.47 -> Pas de changement.