PDA

Voir la version complète : baybus, dissipateur carte video



epolas
03/08/2006, 15h14
bonjour a tous.

jai acquis il y a peu une config rentrant dans un super lanboy d'antec.
malheureusement je n'ai pas pu avoir la convoitée X800GTO², je me suis donc tourné vers une 7600 GT (http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=8993)
Seulement le vendeur qui ne pouvait plus avoir de GTO² s'est bien gardé de me dire que cette 7600 GT sponsorisée par Vin Diesel faisait un boucan pas possible.
A cote de tout le reste de ma config qui est silencieux ça fait tache (et un peu ch... aussi).

bref, j'ai deja eu l'occasion de poser un dissipateur sur un GPU, mais c'etait sur une R9800 pro.

Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent quel modele je peux mettre sur la 7600 GT, pour plus que je l'entende.

A coté de ça, j'aurais besoin de reguler tous les ventilos presents dans mon pc, i.e. les deux 12 cms du lanboy, celui du CPU, et peut etre le futur du GPU.

la encore etant jeune j'avais achete une baybus, mais je la laisse sur mon ancien pc. j'aurais donc besoin de vos conseils pour une baybus/fanbus/rhéobus/jconnais-pas-la-différence pour controler tout ça.

merci de votre aide :)

Paul Verveine
03/08/2006, 19h56
Comme d'habitude je conseilerais un artic cooling - accelero. Il en existe plusieurs modèles va voir sur le site artic cooling, il doit y en a voir un qui correspond à ta carte. Ils sont très silencieux (vraiment beaucoup) ou fanless. Si il n y a pas d'accelero il y aura des nv silencer qui correspondront et eux aussi sont silencieux.

epolas
04/08/2006, 15h02
hum merci je vois ça.

apparemment ya le accelero S3 qui est fait pour. jvais voir ou je peux le trouver.

sinon coté baybus vous avez des adresses en particulier? a part mongallet...

Paul Verveine
05/08/2006, 20h32
hum merci je vois ça.

apparemment ya le accelero S3 qui est fait pour. jvais voir ou je peux le trouver.

sinon coté baybus vous avez des adresses en particulier? a part mongallet...

mon fournisseur officiel c'est montgallet voir parfois surcouf qui peut être moins cher sur les solutions de refroidissement, c'était le cas pour mon accelero...