PDA

Voir la version complète : Everyday shooter



SuperJeje
09/05/2008, 19h54
Coin, y'en a qui ont acheté ce jeu qui vient tout juste de sortir sur steam ? Franchement surpris, c'est vraiment terrible, et ça vaut peanuts :o

Tiramisou
09/05/2008, 20h12
Plus de détail/screen/femme nues ?

Frite
09/05/2008, 20h15
http://www.steamgames.com/v/index.php?area=app&AppId=16300&cc=FR

Et Rabot dit que "c'est de la bonne", dans la deuxième dépêche, à droite des news.

SuperJeje
09/05/2008, 20h20
Plus de détail/screen/femme nues ?

C'est un shoot'em up mais vraiment space, ou tu dois essayer de faire des "chains" pour défoncer un max de euuuh "biduls" ^_^. Chaque niveau a son propre système pour faire les chaines, on t'explique que pour le premier niveau après c'est à toi de trouver ;)

xapatan
12/05/2008, 13h27
Fun ;)

J'y ai joué pendant 30min et ça a l'air bien tripant.

(par contre, j'ai vraiment du mal avec les contrôles, pourquoi on peut pas remuer cette saleté à la souris....)

SuperJeje
12/05/2008, 17h59
Fun ;)

J'y ai joué pendant 30min et ça a l'air bien tripant.

(par contre, j'ai vraiment du mal avec les contrôles, pourquoi on peut pas remuer cette saleté à la souris....)

Pareil au début ! Puis j'ai juste inversé les commandes ( déplacement avec z,q,s,d et le tir sur les flèches). Depuis ça baigne :p

TheToune
13/05/2008, 14h10
Acheté sur ps3 ...
Genial... Je suis fan du niveau "RTS" avec les chars ... en plus c'est celui qui raporte le plus de points :wub:

Par contre je sais pas quels sont les differences entre les versions steam et ps3 ... il y en a ?

SuperJeje
14/05/2008, 18h37
Par contre je sais pas quels sont les differences entre les versions steam et ps3 ... il y en a ?

Aucune idée ^_^ Le niveau avec les chars est pas mal ouai :) Celui avec l'oeil aussi déchire bien.