PDA

Voir la version complète : Culture Activités sportives en Perfide Albion



Jeckhyl
08/05/2008, 14h37
Ce message s'adresse en priorité aux canards qui connaissent bien l'Angleterre, ou qui y habitent.

Pour me perfectionner dans l'"écoute" de l'anglais, je vais essayer de m'y rendre cet été. Bon, 15 jours, c'est pas énorme, mais c'est le max que je puisse prendre (comme quasiment tout le monde en fait) c'est pour çà que je ne parle pas de séjour linguistique.

Si je cherche à pratiquer, une fois là-bas, divers sports de plein air (à la truelle, via ferrata, randonnées à la journée...) tout en ayant accès à certains sites culturels (vieilles pierres, monuments historiques), mais pas trop loin d'une ville pour pouvoir aussi prendre un bon pot ou me faire une toile, me conseillez-vous une région particulière ? Sachant que je ne suis pas du tout attiré par l'aspect megalopole de Londres.

A titre d'exemple, je pensais tout d'abord aller me perdre vers les Lacs du Connemara (où l'on dit que la vie, c'est une folie, et que la folie, çà se danse) mais je ne vais pas me rajouter un challenge supplémentaire avec l'accent irlandais...

jakbonhom
08/05/2008, 15h03
J'ai eu un coup de coeur pour Brighton. C'est au bord de la mer et le climat est assez doux par rapport à Londres. Par contre, je sais pas s'il y a beaucoup d'activités physiques à faire, mais il y a plein de petits clubs avec plein de groupes super chouettes. Tu poses tes fesses sur un tabouret, tu commandes une pinte et tu te retrouves vite avec plein de nouveaux copains et des filles sur tes genoux. God save the queen :lol:

tarbanrael
08/05/2008, 15h25
Pour l'accent du Conamara, ca va encore tant que les gens du crus te parlent pas en gaelique:p A eviter en revanche, le Kerry ou alors la on ne comprend rien a rien au cute du coin.

L'angleterre comme sport de plein air, tu peux pratiquer la course a pied: genre tu vois un groupe de yobs, tu leur dis "wot you lookin' at, bleedin' faggot?" (avec l'accent) et la tu commences a courir! c'est top pour garder la forme, tant que tu te fais pas attraper!